Hôtel Restaurant Campanile Saint Malo

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hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Malo Saint-Jouan-des-Guérets

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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Saint Malo à Saint-Jouan-des-Guérets

Hôtel low cost fonctionnel avec jardin et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christine.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 22:51

    Personnel très accueillant, agréable et serviable. Chambre basic un peu chère, tout comme le petit déjeuner qui est à 13.90€ et qui pour moi ne vaut pas ce prix là par rapport à la qualité des mets proposer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.l
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 06:02

    Endroit très bruyant mais les chambres sont bien insonorisées Le petit déjeuné a 13.9 euros c est un peu élève d autant que tout n'est pas fraichement coupe comme la charcuterie donc dommage pour ce prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Co.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:30

    Très accueillant chambre très propre petit déjeuner très complet le problème c, est mal isolé dommage donc nuit pas reposante

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Joelle.O
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:30

    Aucun ménage de fait dans la chambre pendant 6 jours ainsi que le nettoyage du lavabo. Pas normal .Restaurant propre .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.l
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:21

    Personne peu aimable , tarif abusé, chambre franchement minable A éviter a tout pris

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Au.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:30

    Très bien, le seul reproche c est de ne pas avoir été prévenu que la réception ouvrait à 17h .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage chez nous et espérons vous revoir bientôt chez Campanile ! Passez une agréable journée, Cordialement, L'équipe du Campanile Bordeaux Nord - Le Lac

  • Avatar thierry.a
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 12:47

    Un rapport qualité-prix très correct. L'hôtel se trouve en périphérie mais la nuit une barrière ferme le site. Le petit-déjeuner est très copieux en formule buffet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.b
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 15:03

    Hotel proposant des chambres confortables avec salle de bain et baignoire. Insonorisation moyenne. Petit déjeuner copieux et varié, 13€50, un peu chère comparé à d autres établissements.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar somou.m
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:39

    Accueil très chaleureux, désirant une chambre avec un grand lit, la réceptionniste à chercher une solution pour satisfaire ma demande. Chambre impeccable, lit confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle. Cependant, on entend les voitures qui passent sur la nationale à côté, mais c'est pas si dérangeant. J'avais des aprioris sur ce type d'hôtel et finalement je suis pas déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 21:11

    Patron au tope employés super hôtel calme et propre venait note 20/20

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ava.A
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 21:34

    Bien cher pour ce que c'est. 125 euros avec les petits déjeuners pour une nuit à 2, certes, au mois d'août... Mais gonfler les prix de 40 pour cent n'est pas une garantie de revoir les clients dans sa chaîne. Hôtel de type motel, 2 bâtiments de 3 niveaux, de construction légère, pièces basses et mal isolées. On est plus proche du Formule 1 que du 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Gabriel.e
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 09:44

    A éviter, Mme Virginie, la gérante a été d’un très mauvais esprit. Alors qu’elle avait eu plusieurs demandes pour la nuit en fin de journée, début de nuit, l’établissement s’est permis d’encaisser notre garantie bancaire alors que nous ne sommes même pas venus et que l’annulation avait déjà été faite. Quel dommage pour un établissement de ce standing qui, en pleine saison, ne trouve même pas un arrangement amiable avec ses clients. Je décommande cet établissement, laissant bien sûr toute possibilité d’adaptation de cet avis en fonction de l’évolution de la situation bien sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous constatons quelques manquements. Votre réservation était confirmée. Suite à nos appels nous vous avons attendu jusqu'à 23H comme convenu. Vous ne pouvez réserver et confirmer une chambre ( sans annulation de votre part) et être scandalisé quelle vous soit facturée. Nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de nous "menacer " d'un mauvais commentaire via Google pour négocier un geste. Nous sommes régulièrement à l'écoute de nos hôtes et n'hésitons pas à proposer un geste commercial lorsque la demande est justifiée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:35

    Bonne literie, personnel accueillant, très propre. Parking Bon petit déjeuner, restauration simple mais bonne. Nous étions côté parking et avons trouvé bruyant voie rapide a proximité, c est un détail.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Carole.e
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 19:46

    Bravo pour l accueil ! Super buffet pour le petit-déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Dylan.u
    1 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:49

    Je prend toujours des campaniles pendant mes déplacements, et je prend toujours les nouvelles générations pour être au mieux, et à ma plus grande surprise je suis tombé sur les ancienne chambre, lorsque j’ai payer exactement le même prix que habituellement pour les nouvelle chambre . De plus la chambre pas hyper propre, le bouton de chauffage est cassé, donc ont a eu froid, et le bouton du pass est tombé aussi … Une chambre qui ne devrait pas être proposé avant les réparations … Très déçu car je met toujours de très bon avis sur la chaîne d hôtel pour en avoir essayé beaucoup.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 08/02/2022 à 14:24

    Très bien, au calme et personnel très gentil. Bon restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 18:51

    Campanile très sympathique bravo à toute l'équipe je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:59

    Excellent accueil, hôtel bien situé pas très loin de St Malo. Petit déjeuner copieux. Personnel très attentif. Les chambres corrects pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brigitte.h
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:00

    Ns avons voulu diner hier sur recommandation de l'hôtel voisin B&B qui ns hebergeaient. On ne a répondu sans chambre au Campanile pas possible complet. Ns l'avons signalé à notre hôtel qui est en partenariat et qui est très étonné. Donc très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 16:10

    Un emplacement proche des grands axes et des commerces, Un personnel au top ! Petit déjeuner copieux à volonté. Quelques chaînes tv qui beug mais rien de bien méchant, environnement bruyant comme beaucoup d’hôtel prévoir des protections auditives 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélissa.
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:53

    Lamentable. On nous a refusé l'accès au restaurant, en nous disant que c'était réservé aux clients de l'hôtel. Pourtant nous avons toujours été acceptés dans d'autres Campanile. C'est peut-être une directive de celui-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Comme évoqué ensemble nous aurions aimer vous recevoir mais nous avions un groupe et sommes limités en capacité d'accueil Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Virginie.a
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 11:18

    Super, confortable, propre. un petit déjeuner excellent. Une accueil sympathique présent si besoin. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bernard.O
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 15:28

    Séjour très agréable à l'hôtel, chambre très propre et confortable , petit déjeuner copieux. accueil chaleureux geste barrière bien respecté dans le restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Clémence.O
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:05

    Chambre pas très spacieuse et l'isolation phonique est mince. Par contre, petit-déjeuner est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar nathalie.a
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:07

    Super chambre d hôtel Grande, literie parfaite, grande salle de bains, café, lait, tv écran plat J adore les campanile Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Camille.d
    3 / 5
    Le 28/07/2019 à 21:08

    L'hôtel est bien situé et calme. La réception à l'accueil s'est bien passée. Le petit-déjeuner est conforme à celui des autres hôtels Campanile. Gros problème de télévision, aucune réception dans tout l'hôtel. La soirée s'est donc déroulée entre 4 murs. Il est vraiment dommage qu'aucun geste commercial n'ait été effectué spontanément ! Payer le prix plein pour ne pas disposer de tous les services est une vraie déception.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du campanile Saint Jouan des Guérêts vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement

  • Avatar Océane.r
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:43

    Somme venu ce week end ! Endroit super , propre , bien accueillis Petit déjeuné : nickel et avec du choix Chambre : propre et salle de bain nickel Je le conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar MPG.
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 20:59

    Accueil impeccable. Bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux. Petit bémol pour le tarif que je trouve cependant élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nadine.b
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 12:10

    Le menu complet reste cher. Buffet plus que moyen pour les entrées et dessert. Et le plat principal reste commun même avec les choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jorhann.a
    3 / 5
    Le 21/01/2019 à 05:56

    Je donne 3.5. Accueil et personnel super. Petit problème de télé qui m'a obligé de changer de chambre mais pas de problème pour moi. Petit déjeuner correct peu être pire peu être mieux. Chambre bien organisé et plein de place tout comme la salle de bain. Litterie correct trop fermé à mon goût. Le chauffage trop bruyant. Et, c'est marqué 24/24 avec distributeur automatique mais impossible d'y accéder car fermé après 23h. Quand au déjeuner et dîner pas d'avis je n'y ai pas mangé.

  • Avatar Corinne.a
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:23

    Très bon rapport qualité prix, Chambre propre et malgré la Nationale à proximité, les chambres sont très bien insonorisées. Le restaurant est très bien avec de bons produits. Seul bémol, la salle de bain aurait besoin d'un super détartrage.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du campanile Saint Jouan des Guérêts vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement

  • Avatar Manue.o
    2 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:32

    Accueil du soir peu chaleureux. Repas correct (buffets entrées et desserts avec nombreux choix, plats chauds). Chambre propre, mais odeur de tabac persistante (pas terrible pour les non fumeurs !) , pas de chauffage (même si nous n'avons pas eu froid, attention pour les frileux) et l'eau de la douche "jaune" (le soir). Le matin, l'eau a retrouvé sa couleur normale ?!?! Accueil du matin agréable et chaleureux. Petit déjeuner correct (un p'tit bémol pour le café).

  • Avatar Moron.u
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:48

    Un très bon petit-déjeuner, une chambre correcte avec baignoire. Hôtel situé à quelques minutes de saint malo en voiture. Seul bémol pas de clim lié au COVID donc on entent fortement la route à côté qui est très circulante. Le personnel est très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pepito.u
    2 / 5
    Le 03/09/2021 à 13:04

    La wi fi, où est la wifi Anarchie complète sur le parking Chambre sentant le tabac, le changement de chambre a été fait rapidement Personnel sympa mais un peu débordé Protocole covid moyen

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Edwige.I
    2 / 5
    Le 10/03/2019 à 11:09

    Odeur de tabac horrible dans la chambre (imprégnée dans la moquette, couette et oreillers). Chauffage bruyant (soufflerie) et chambre pas très bien insonorisée. Dommage taille de la chambre idéale et salle de bain correcte. Diner et petit déjeuner très bien, personnel agréable.

  • Avatar Arno.l
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:40

    Tout ce qu on peut imaginer de cette enseigne. Propre efficace. Très bien pour une halte d une nuit sur la route.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Caroline.
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:03

    Accueil parfait. Rodolphe au restaurant, très sympa et veille à notre confort culinaire. Hôtel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Doudou.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 11:54

    Très mauvaise expérience serveuse pas aimable qui facture 5e de plus car on a fini la mousse du dessert à volonté de ma fille plutôt que de venir nous voir en disant qu'il faut l'essai le gaspillage au lieu de finir l'assiette sinon il facture elle a directement rajouté 5e par contre le plat était froid et élastique et l'assiette est reparti à moitié pleine et sur ça pas de geste une honte ! On va souvent à campanile mais celui là on y reviendra pas surtout cette serveuse mal aimable pas serviable et agressif

  • Avatar François.m
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 17:13

    Impeccable super séjour, comme à chaque fois, très bonne accueil, disponibilité du personnel, prix correct et accessible, très bonne tenue de l'établissement, grand parking , à recommander comme établissement 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Angélique.E
    4 / 5
    Le 30/03/2017 à 07:23

    Hotel restaurant qui rentre bien dans les critères de cette chaîne. Chambre, salle de bain propre, literie de bonne qualité, petit libre service en chambre avec le nécessaire pour se faire un café, thé, tisane. Accueil sobre et poli mais sans plus de la part de la personne de permanence. Amplitude horaires pour se restaurer bien. Je n'ai pas utilisé le service restaurant du soir donc pas d'avis mais par contre pour le petit déjeuner, il est copieux bien préparé et frais. Un bémol, il ne prévois rien pour les personnes intolérante( dont je fais parti) au gluten, sucre raffiné, de ce fait j'ai payer un petit déjeuner pour manger une tranche de jambon blanc, un thé. J'ai du fournir mon pain ainsi que les accompagnements!! A réfléchir pour d'autres voyageurs dans mon cas.

  • Avatar Mélissa.
    3 / 5
    Le 18/05/2014 à 09:40

    Nous avons bien aimé le buffet qui était très bien présenté et aussi très bon. La serveuse ne souriait pas on avait l'impression de l'ennuyer, nous n'avons pas aimé que les serveuses passe du produit sur les tables quand les gens mangent à coté. Nous y retournerions peu être mais pour le buffet.

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 06:59

    Chambre et salle de bain spacieuses ,grand lit ,bon restaurant, hygiène et fraîcheur, mais moquette tachée à l'entrée,

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Océane.o
    5 / 5
    Le 31/03/2019 à 20:29

    Nous n'avons malheureusement pas pu profiter des lieux car étant venu réservé la chambre et déposer nos affaires avec mon conjoint avant d'aller manger et mon conjoint étant partit avec le SAMU à la fin de notre repas à l'extérieur je suis donc venu rendre la carte et chercher nos affaires. Cette dame a l'accueille je la remercie du fond du cœur pour sa compassion il n'y a plus beaucoup de personne comme vous madame. Elle m'a rembourser la chambre, merci encore à elle j'espère pouvoir venir profiter de vos services rapidement

  • Avatar JEAN-CLAUDE.H
    5 / 5
    Le 02/08/2017 à 04:07

    Nous y avons séjourné 3 jours. L'accueil est de qualité,personnel à l'écoute.repas de qualité et copieux. Service en salle irréprochable malgré le monde ( 1 bus de voyageurs le 1er soir,et 2 bus le second soir ) le personnel s'organise afin de satisfaire les clients. Chambres propres,personnel aimable. Franchement nous voyageons toujours en campanile et je recommande.

  • Avatar Christiane.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 20:01

    Merci beaucoup, nous y avons très bien mangé. Repas excellant et très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 16/02/2020 à 14:58

    Chambre très basique et mal insonorisée mais très propre...petit déjeuner classique mais choix limité (pas de yaourt ce matin) mais un très bon point au dos de cabillaud et son risotto d'hier soir

  • Avatar Kathya.e
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 22:26

    Propre mais bruyant à cause de l'autoroute et wifi qui saute constamment !! Le petit déjeuner est basic et les fruits frais tous pourris sans exception ! Pas le meilleur des campagnils pourtant j'aime bien cette chêne d'hôtel d'habitude !!

  • Avatar Sylvie.r
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 06:49

    Très bon accueil, chambre très propre, petit déjeuner parfait .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Aurélie.�
    5 / 5
    Le 17/10/2019 à 17:57

    Je recommande cet hôtel à 100%. Les chambres sont propres et agréable, très calme malgré la proximité de la route. Le resraurant est très bien pour les repas et le petits déjeuner. Le personnel est très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du campanile Saint Jouan des Guérêts vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement

  • Avatar L...
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 10:52

    Restaurant: serveuse pas du tout débrouillarde, à mis hyper longtemps pour prendre la commande. Plat arrivé et mauvais: pas décongelé et viande trop cuite !!! Aucune réaction de cette serveuse face à ca ! Pas meme un mot d’excuse !! Aucun professionnalisme. Nous devions tout demander, jamais elle n’est venue remettre de l’eau, du pain, et il fallait toit lui répéter 2 fois, elle ne comprenait rien....dommage car les Campanille sont normalement très bien, avec un bon rapport qualité prix...

  • Avatar bernard.�
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:30

    nous ne descendons que dans les campaniles , ou nous trouvons un bon rapport qualité prix le week end avec leurs promos Literie confortable , chambre petite mais pour dormir cela suffit. Nous ne pouvons rien dire sur le restaurant car nous mangeons en extérieur . Le Campanile de St Malo est bien situé , a proximité centre commercial et route vers St malo

  • Avatar Emilie.o
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:04

    Mérite largement moins d'une étoile... Je ne peux juger que le restaurant, j'y ai mangé ce soir avec mon épouse: le peu que j'en ai vu est pitoyable... Surtout la motivation du personnel qu'on avait clairement l'impression de deranger (pour rester poli...) On appelle pour réserver une table pour 4 plus tôt dans la soirée et on nous dit complet. Du coup nous pensions allez ailleurs, plus précisément au restaurant asiatique comme l'ont fait nos amis mais nous sommes passés devant donc nous y sommes allés au culot demander si une table était disponible pour 2 personnes. Effectivement le restaurant était désert il y avait de la place.... Au bout d'un moment on nous a demandé de régler la note et partir car le personnel devait s'absenter, il n'était pourtant pas tard !! Heureusement que nous avions fini. Les plats n'étaient pas très bons non plus, bref mauvaise expérience !!!!

  • Avatar CAMPANILE.T
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:33

    Bonjour Je remercie virginie pour sa gentillesse et sa disponibilité pas comme le messieurs qui nous a accueilli mal aimables il prends les clients de haut Merci virginie pour notre séjours a une prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cynthia.n
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 07:49

    Chambre confortable avec salle de bain spacieuse et bien entretenue. Malgré la proximité des axes routiers, la chambre est très bien insonorisee. Diner et petit déjeuner copieux avec du choix (petit bémol: attente lors du diner trop importante)

  • Avatar Régis.o
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 22:51

    Je m étais trompé de dates, l équipe a tout fait pour me trouver une solution et une chambre. La chambre est sympa et très propre. La formule 2 buffets est parfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludi.
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 19:57

    Accueil chaleureux. Chambre acceptable. Literie impeccable, confortable et les oreillers sont magiques!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar claire.u
    5 / 5
    Le 10/03/2019 à 20:40

    Ravis de notre diner/nuit/petit déjeuner. Personnel agréable. Buffet très correct. Propreté et chambre impeccable. Je recommande sans problème 😉

  • Avatar yolande.E
    3 / 5
    Le 21/07/2017 à 12:06

    Très bon accueil ,chambre simple mais fonctionnelle avec climatisation, très bon petit déjeuner à volonté sous forme de buffet ,très sympa,et pour ceux qui le veulent possibilité de manger le midi et le soir , Seul petit inconvénient la route à proximité mais on l' oublie vite Bon séjour dans la région

  • Avatar Christian.a
    1 / 5
    Le 23/09/2017 à 20:23

    L'hôtesse d'accueil brune que nous avons eu devrait changer de métier... Heureusement que la serveuse du restaurant à remonter le niveau. Sinon les chambres sont très bien et très propres. Et le repas très bon.

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:33

    Plat du jour plus de choix. 2 bières en pression une manque l'autre fut vidé après 5 bières on était 12. Expresso café cafetière adition erreur buffet limité plus de savon pour laver les mains. On peut faire des erreurs mais la trop de cumul.

  • Avatar biets.o
    4 / 5
    Le 11/01/2020 à 11:11

    Personnel du service du soir très agréable et sympathique.. Chambre agréable et nickel.. Nous reviendrons dans cet établissement très prochainement pour nos déplacements pro. Signé.. Les 4 mousquetaires du Nord...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Francoise.u
    3 / 5
    Le 08/05/2019 à 09:45

    Chambres parfaites.Petit déjeuner à prix excessif contenu du buffet manquant d'originalité. Personnel très accueillant.Situation trop près de la voie express

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du campanile Saint Jouan des Guérêts vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement

  • Avatar Guillaume.
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 17:47

    Tres beau burger a 12.90 €, un poisson pané entre 2 tranche de pain... Tout le monde sait le faire sans même dépenser 12.90 € ! Et dire qu'il y a un mcdo à 100 mètres !

  • Avatar Françoise..
    5 / 5
    Le 04/10/2017 à 20:10

    D'un campanile à l'autre cest toujours l'eau et le vin. Cet établissement devrait servir de référence tant sur l'hôtel, que le restaurant. Jai rarement eu un 'accueil aussi chaleureux. On se sent chouchouté et unique. FÉLICITATIONS

  • Avatar régine.a
    2 / 5
    Le 03/08/2019 à 06:33

    Hôtel très bien mais incompréhension d accepter les animaux à l hôtel (en plus on paye pour eux) mais pas au restaurant d autant plus que nous avons déjà séjourné dans d autres campaniles qui eux nous ont accepté au restaurant avec notre toutou ( notamment en juin au capanile de Issoire..)

  • Avatar Sonate.
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 06:49

    Possesseur d'une Wonderbox.....FUYEZ.. il nous a été demandé d'envoyer les références de notre chèque cadeau pour une nuit durant le week de l ascension.La réponse fut négative par e-mail car soi disant plus de disponibilité.....Or sur leur propre site ou via trivago ou un simple coup de téléphone anonyme..comme par hasard il restait des chambres....Direction malhonnête et menteuse...A éviter avec un coffret cadeau.....censé être sans tracas.....!!!

  • Avatar Manu.i
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 16:35

    Malgré le fait que nous soyons client Wonderbox nous avons bénéficié d'un bon accueil et de très bonnes prestations. Merci à l'équipe du Campanile en particulier à Élodie pour son sourire, sa disponibilité et son humour. Nous reviendrons avec grand plaisir 😉

  • Avatar Ingrid.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 15:23

    Nous avons séjourné pendant 3 nuits, personnels sympa, chambres propres, bonne literie, très bon petit déjeuner, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ophelie.e
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 19:27

    Nous avons réservé en dernière minute, et franchement hôtels au top lit très confortable chambre très spacieuse petit déjeuner avec beaucoup de choix le personnel très accueillant. Je recommande l'hôtel campanile de st malo

  • Avatar yoan.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 22:40

    Accueil agréable, chambre nickel un plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 11/10/2014 à 20:42

    Nous cherchions un endroit ou l on mange bien, pour un prix correct. Nous avons eu un bon accueil, le buffet est simple mais vraiment correct en qualité et en choix. J y reviendrai :)

  • Avatar Nicole.a
    5 / 5
    Le 20/05/2017 à 14:31

    Acceuil chaleureux et sympathique. Chambre propre et confortable. Buffet extrat avec un grand choix de bons produits. Très proche de St Malo. Je recommande. Merci à Virginie Manu et aux adorables petites serveuses.

  • Avatar loic.a
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 19:13

    Hôtel Restaurant dynamique à proximité de Saint malo madame foncier la responsable est une personne très accueillante et très pro

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Xavier.B
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:07

    Accueil à revoir pas du tout commercial...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Guy.e
    1 / 5
    Le 10/06/2018 à 08:35

    Possesseur d'une Wonderbox, je décide de l'utiliser au Campanile Saint Malo -St Jouan. Après échange de mails avec l'établissement, j'appelle la réception pour être certain de ma réservation et l'on me confirme que cela a été fait. Dimanche soir, arrivée à l’hôtel et consternation: pas de trace de la réservation alors qu'un groupe d'une quarantaine de personnes sont là. Je précise que l'on m'a trouvé une chambre mais que le service de réservation est déplorable

  • Avatar Catherine.U
    3 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:50

    Hôtel basique, placé près d'une rocade! Mais le restaurant était une bonne surprise, avec des produits frais et maison pour un petit prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephanie.e
    4 / 5
    Le 08/02/2020 à 22:34

    Employés sympathique, chambre correcte, propre, fonctionnelle, petit déjeuner avec du choix Juste un petit bémol pour le repas du soir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar JOSE.A
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 21:18

    Accueil exelent,même s'il y a des difficultés avec la pandémie le sourire des maître d'hôtel reste ravissant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.O
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 06:03

    Bon accueil, chambre très propre, encirinnemrnt calme, très bon petit-déjeuner, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Armelle.e
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 18:27

    Accueil agréable, chambre propre et confortable, restaurant avec buffet convenable, bon rapport qualité-prix

  • Avatar Nelly.o
    3 / 5
    Le 08/07/2018 à 20:00

    Chambre agréable, ménage a revoir , nombreux moutons sous le lit . Un peu vétuste a l extérieur , grillage endommagé. Accueil un peu froid.

  • Avatar kyra.9
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 07:37

    Literie super confortable proche commerce et autoroute la route ne m'a pas dérangée pour dormir à 15 min du centre de st malo le plus les services proposés bouilloire gde salle de bain

  • Avatar Lionel.a
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:36

    Un accueil courtois, des chambres très propres et lumineuses, une bonne literie et un restaurant avec de bons plats savoureux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CH.D
    2 / 5
    Le 26/10/2015 à 11:54

    SALLE DE BAIN pas propre ,calcaire un peu partout poubelle pas vidée paiement d'un supplément pour mon petit chien mais pas accés au restaurant je n'ai donc pas consommer mon petit déjeuner qui était pourtant payé environnement très bruyant je n'y retournerai pas

  • Avatar christine.h
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 08:15

    Chambre très propres , bonne literie, très calme petit déjeuner simpas à velonter accueil très souriant et très agréable chambre 005, on vous le recommande

  • Avatar fateh.h
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 13:54

    Hôtel bien situé non loin du centre de saint Malo.Chambre propre,  accueil très agréable patron et personnels sympa.

  • Avatar Mes.a
    4 / 5
    Le 27/04/2019 à 18:47

    Très bien je recommande. La chambre était très propres le petit dej copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du campanile Saint Jouan des Guérêts vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement

  • Avatar Nenuphare.i
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 07:50

    Hôtel acceptable buffet entrée et buffet petit-déjeuner copieux et correcte Repas sans plus Chambre spacieuse literie bof

  • Avatar Marielle.e
    3 / 5
    Le 21/02/2018 à 09:26

    Les chambres sont propres mais on se rapproche tellement d une chambre de 1ere classe ou bnb sue cela ne vaut pas ce tarif....

  • Avatar cyril5580.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 07:54

    Bonjour Très bien au téléphone pour la réservation, très bien pendant les 2 jours. Très aimables. Merci a vous

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar bernard.i
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 10:32

    Propre et silencieux. Chambre pour handicapés bien conçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar abdellatif.a
    4 / 5
    Le 11/11/2015 à 08:55

    Hotel propre buffet très bon petit déjeuner Copieux . Manque juste un sourire de la dame à l'accueil.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:54

    Vieux et sale! 110 € 1 nuit pour 2! Gérant trop désagréable!!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 12:28

    Correcte

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.e
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 14:58

    Chambre propre et bien entretenue. Simple mais répond à tout les critères demandés pour ce type de prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 20:55

    Ok pour dormir pas trop cher mais le restaurant est en-dessous de tout. Pire que la pire des cantines scolaires.

  • Avatar Alex.A
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 10:50

    Déçu par rapport a ce que j'avais connu. L agencement des tables du restaurant fait très cantine. Quel manque de goût.

  • Avatar Celine.o
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 09:36

    Personnel sympathique ! Chambre un peu petite et forte odeur de cigarette dans la chambre.

  • Avatar Le.o
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 10:17

    Personnel très agréable. On y a très bien mangé. Merci à vous pour cette bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du campanile Saint Jouan des Guérêts vous remercie pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir très bientôt. cordialement

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 07:34

    BIEN MANGER AU RESTAURANT, lA CHAMBRE TRÈS BIEN. Le seul problème c'est Hôtel est mal Indiqué au niveau de la route côté Zone industrielle,

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  • Adresse :
  • ZAC La Chesnais
  • 35430 Saint-Jouan-des-Guérets
  • campanile.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:00–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:00–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:00–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–22:30

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    Décevant. Les deux étoiles correspondent à l'accueil faite. Point - La chambre est correcte mais des détails sont à revoir: aucune insonorisation (on entend les personnes parler dans leur chambre, monter dans les escalier, ouvrir leurs portes), douche minuscule dont les portes grincent abominablement fort. De plus des taches de SANG sur la housse de couette nous ont écœurés ! Des tâches tellement visibles que la femme de ménage n'a pas pu passer à côté. Nous avons essayé de retirer la housse pour dormir, mais la couverture était dans un état encore plus piteux. Les mêmes tâches en plus nombreuses. Nous n'étions restés qu'une nuit, mais ne convient pas pour le calme et le repos, ni pour le romantisme... Point + :le petit déjeuner est un buffet à volonté préparé soigneusement (ne prenez pas de café il n'a pas de goût) mais d'autres bonnes choses vous y attendent. Dont le sourire des employés....

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