Brit Hotel Restaurant L' Adresse

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Brit Hotel Restaurant L' Adresse Saint-Méen-le-Grand

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Brit Hotel Restaurant L' Adresse à Saint-Méen-le-Grand

Hôtel sobre aux chambres conviviales incluant restaurant, espace de réunion et bar avec terrasse. Hôtel sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Helene.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 10:35

    Super séjour de 2 nuits. Personnel très agréable et à nos petits soins! Literie très confortable. Sanitaire spacieux. Petit déjeuner variés ou les produits locaux sont mis en avant. Super initiative ! Nous avons adoré et vous recommandons vivement cet établissement ! Merci encore à Julie et les autres membres du personnel!

  • Avatar Theo.e
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:49

    Accueil parfait, personnel très sympathique. Séjour en groupe, l'établissement s'est parfaitement adapté à nos différentes contraintes. Réactif et toujours à l'écoute. Hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo, Un grand merci pour ce très bon retour! Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d'avoir su répondre à vos attentes. Au plaisir lors d'un prochain déplacement dans la région :-) Carine, réception

  • Avatar Sylvain..
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 11:49

    Hôtel très agréable dans lequel j'ai séjourné une semaine pendant un déplacement professionnel. L'accueil est très chaleureux, la literie agréable et les petits déjeuners très bons avec des produits locaux. Petite remarque concernant le wifi (et le réseau en général) => l'accès est compliqué. Merci encore pour cette semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Merci pour ce chaleureux commentaire que nous avons partagé avec toute l'équipe :-) Au plaisir de vous accueillir si vous revenez dans la région ! Carine, réception

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 19:45

    Super séjour, personnel aux petits soins, souriant, à disposition et toujours de bonne humeur. La chambre impeccable, le lit moelleux,... rien à dire. Merci à Julie et son équipe ( désolé on a pas les noms) mais on reviendra avec grand plaisir et on recommande fortement. Les ptits normandies de la 110

  • Avatar Bénédicte.e
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:50

    Acceuil rien à dire, les réceptionnistes super sympas (j'ai eu affaire qu'à des Dames !) Lit, tres bien dormie ! Grande salle de bain pour moi TOUTE SEULE (le rêve). Seul petit hic, y étant pour travailler la connexion wifi et internet pas super super. Bon au moins j'ai pu me reposer et travailler hors ligne !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bénédicte, Merci pour votre retour très sympathique! Notre Chef de cuisine n'est entouré, effectivement, que de femmes pour son plus grand bonheur.... ou pas... LOL En tout cas, excellente ambiance dans notre équipe et les clients le ressentent bien :-) Au plaisir, Carine, réception

  • Avatar Emanuel.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 08:37

    Accueil très chaleureux et sympathique, toujours disponible et à l'écoute. Ensemble du séjour très agréable, chambres propres et soignés. Je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emanuel, C'est toujours très gratifiant de recevoir un commentaire comme le vôtre! Merci sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs :-) A bientôt Carine, réception

  • Avatar Adrien..
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 00:24

    Accueil au Brit Hotel de Saint Meen chaleureux, rapport qualité prix y a mieux ! Pour une nuit ça passe. Merci quand même pour le petit-déjeuner👍🏻😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adrien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et d'avoir souligné la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ;-) Carine, réception

  • Avatar Mor.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 18:46

    Accueil parfait ,chambre très propre et entretenu ,certains Brit hôtel peuvent venir en formation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel plaisir de vous lire! Merci, au nom de toute l'équipe, d'avoir pris le temps de nous complimenter ainsi :-) A très bientôt Carine, réception

  • Avatar Michaël.
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:04

    Deux nuits à l'hôtel du 16 au 18 août. Le personnel a été super accueillant et très sympathique. Nous avons pu discuter et blaguer. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables pour un prix très correct. Les repas sur place étaient bons. L'hôtel est super accessible en voiture et il y a suffisamment de place sur le parking. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour cet excellent retour et d'avoir souligné ainsi la bonne humeur et la sympathie de notre équipe :-) Au plaisir si vous revenez dans la région Carine, réception

  • Avatar Brigitte.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 15:18

    Séjour de 2 nuits+repas pris sur place le soir et petit-déjeuner. Personnel très agréable. A noter, "Julie "à l accueil : personne extrêmement professionnelle, dynamique, réactive, attentive aux demandes des clients, capacité d anticipation et d adaptation. Cette personne assure aussi un service en table de grande qualité par son efficacité et en s enquerrant des besoins des clients. Les mets servis sont très fins, la présentation des plats est excellente le tout pour un très bon rapport qualité /prix. Nous avons passé un excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes plus qu'enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez souligné la qualité de notre restaurant ainsi que le professionnalisme, la bonne humeur et le dynamisme de Julie à qui nous transmettons vos compliments sans plus attendre ! A très bientôt Carine, réception

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 06:50

    Personnel acceuillant et a serviable. Buffet petit déjeuner avec produits locaux et fait maison (aujourd'hui salade de fruits et riz au lait) ça changed d'autre établissements. Merci Conducteur de car en séjour avec un groupe

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Un grand merci pour ces chaleureux commentaires! Nous sommes très contents de vous avoir laissé un si bon souvenir notamment avec nos produits Maison du petit déjeuner ! Au plaisir Carine, réception

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:20

    Les chambres spacieuses et calme, la literie très bien. Petit déjeuner un peu cher pour ce que c'est. Hôtel bien placé entre fort La Latte et la forêt de Brocéliande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et nous vous remercions d'avoir indiqué la très bonne situation de notre établissement aux portes de Brocéliande :-) Au plaisir, Carine, réception

  • Avatar Nicole.o
    1 / 5
    Le 05/10/2021 à 18:52

    Pas terrible : entrée correcte mais le plat principal n'était pas chaud. La table mériterait un set de table sous l'assiette afin de poser ses couverts dessus au lieu de les poser sur la table.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience même si nous aurions préféré qu'elle soit meilleure. Nous regrettons que la température de votre plat principal n'ai pas été suffisante. Sur simple demande, nous aurions pu y remédier immédiatement et ravir vos papilles. N'aurions nous pas pu mériter un peu plus qu'une seule étoile? En espérant vous accueillir de nouveau afin de vous faire changer d'avis :-) et rallier la majorité de nos clients. Au plaisir, Carine, réception

  • Avatar fabrice.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 17:24

    Superbe hôtel. Somme venus en famille avec notre chien et l'accueil, les services, ainsi que le calme et le confort sont au rendez vous. Je conseille vivement ce lieu et cette enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cet avis très enthousiaste ! C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous sommes fiers de vous laisser cette très bonne impression, de recevoir votre recommandation auprès des voyageurs et de représenter ainsi BRIT HOTEL, réseau d'hôtels indépendants. Nous espérons pouvoir vous revoir très vite parmi nous ou dans l'un de nos 150 hôtels 2, 3 et 4 étoiles en France. Carine, réception

  • Avatar Damien.G
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:51

    Très bonne accueil, on y est reçu chaleureusement et le personnel est serviable et présent pour les residents, la chambre et la salle de bain et les toilettes sont propres et spacieuses!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Damien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et d'avoir souligné ainsi la qualité de nos prestations et services. Nous sommes très heureux d'avoir su vous satisfaire et de revoir vos 5 étoiles! C'est la meilleure des récompenses :-) Au plaisir de vous accueillir si vous revenez dans notre beau Pays de Brocéliande Carine, réception

  • Avatar Lucie.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 17:41

    Le gérant de l’hôtel est sympathique. La chambre était propre et les mesures barrières sont respectées. Cependant il manque quelques prestations de base (pas de poubelle dans la chambre, pas de sèche-cheveux dans la salle de bain...) et nos matelas était vraiment mous. La veille, pour la même chambre dans un autre Brit hotel nous disposions d’une bouilloire avec dosette de café soluble/thé/tisane, 1 bouteille d’eau par personne, le sèche-cheveux... des petites attentions appréciables. Bref, peut mieux faire ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et d'avoir noté la propreté et notre établissement. N'hésitez pas à nous faire part sur place si vous constatez un manquement afin d'y remédier immédiatement. Pour nos lecteurs, il y a bien une poubelle qui se trouve dans la salle de bain et nous offrons une bouteille d'eau minérale qui se trouve sur le bureau. Nous mettons à disposition de nos clients, sur simple demande à la réception, des sèches cheveux. Nous avons aussi des chambres de catégorie supérieure qui en sont équipées. Au plaisir de vous faire découvrir nos services Carine, réception

  • Avatar epaillard.h
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:53

    Bon repas accueil très sympa .

  • Avatar Hedauville.
    5 / 5
    Le 28/10/2020 à 18:42

    Tres bon accueil,le patron est très sympathique. Les chambres sont confortables et propres . Le petit déjeuner est délicieux et pour finir le personnel est souriant et serviable. Donc 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire votre commentaire :-) un grand Merci et à très bientôt

  • Avatar Geoffroy.e
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:14

    Très bon séjour. Le gérant de l'hôtel est très agréable, a l'écoute, pro, sympathique. Les mesures sanitaires sont particulièrement bien appliquées. Enfin literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous somme ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir souligné notre professionnalisme et la qualité de nos services Carine, réception

  • Avatar FELIX.A
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:26

    La bonne tenue des lieux et la gentillesse du personnel est remarquable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Felix, Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire. En espérant vous revoir bientôt! Carine, réception

  • Avatar Morgane.s
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:54

    Hôtel très convenable. La réceptionniste est très aimable et serviable. À ne pas hésiter si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est pour nous un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous ainsi que dans notre beau Pays de Brocéliande! Je vous remercie personnellement pour vos compliments et je vous dis donc à bientôt pour terminer votre périple breton ;-) Carine, réception

  • Avatar Ti.a
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 05:54

    Restaurant au rapport qualité prix incomparable. A chaque fois que je viens depuis 4 ans je prend la formule du midi à 14.50€ et je suis toujours surprise de la très haute qualité des plats. Cuisine recherchée, raffinée et de qualité constante. (Une vingtaine de visites en tout). Félicitations à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre excellent retour et pour votre fidélité! Au plaisir Carine, réception

  • Avatar Seb.i
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 06:47

    Un hôtel un peu perdu mais tout de même proche de Rennes. La qualité de l'accueil est très bonne. La chambre propre. La literie un peu molle à mon goût. Il y a peu de choses autour de l'hôtel pour dîner. Ce qui fait que l'on est un peu obligé de dîner au restaurant de l'hôtel. La nourriture yes bonne presque trop raffinée à mon goût. Comptez 20€ pour le repas du soir avec entrée + plat principal et 10 € pour le petit déj.

  • Avatar RAPHAEL.E
    2 / 5
    Le 15/02/2019 à 09:35

    lit inconfortable, malgré un sur-matelas neuf, le lit présente un fossé au milieu: très inconfortable et mou. le petit déjeuné est très peu varié et les produits de qualité très médiocre. forte odeur d'urine sur le palier face ascenseur au premier étage pour moi établissement à éviter malgré un personnel aimable

  • Avatar ludovic.r
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:19

    Très bon accueil, une chambre agréable et un petit-déjeuner très chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand Merci pour ce 100% de satisfaction que nous avons partagé avec tout notre équipe qui est ravie ! Au plaisir, Carine, réception

  • Avatar Remi.c
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 19:15

    J ai passé 3 mois dans la région et après avoir testé quelques hôtel je suis resté au britt. Les proprios sont aux petits soins pour les clients. Pas grand chose à redire sur l hôtel c est propre et accueillant. La très bonne surprise c est le restaurant : super niveau a un prix très raisonnable. Un régal tous les soirs. Bravo au chef qui nous sort ds assiettes digne parfois de gastro. Et en réservant a l avance on peux manger à n'importe quelle heure.

  • Avatar CANU.�
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:09

    Très bien, accueil parfait chambre très confortable bon petit déj bravo aux personnels

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quelle belle récompense de vous lire! Un grand Merci de la part de toute l'équipe :-) Carine, réception

  • Avatar Titouan.e
    2 / 5
    Le 05/02/2017 à 09:37

    Mes enfants et mon conjoint sont arrivés à l'hôtel avant moi, je suis arrivée à 22h directement après le travail. Petite réflexion sur les enfants qui court dans le couloir, à mon accueil...? ( 1 voiture sur le parking, et 2 le matin à notre départ, donc très calme), faut dire que mon garçon était un peu«excité de dormir pour la première fois à l'hôtel, mais pas méchant.Nos 2 chambres étaient côte côte. La personne qui nous à reçu, nous dit que l'on peux le faire déplacer en appelant, si nous voulons aller fumer dehors..« pas Après 00h», ce qui nous à pas donné envie de redescendre pour ne pas le déranger, malgré qu'après être installée, douchée, je serais bien retournée.. Dommage que l'on ne peut pas sortir quand on veut et sans«déranger personne».J'avais faim, mangé tôt au travail et sur le pouce...mais rien à disposition, même pas pour grignoter. Il parait que ça ne se fait nulle part mais moi je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gants de toilette! , pas de sèche cheveux, pas de couvertures supplémentaires... UN BRUIT CONSTANT DE L' AÉRATION OU DE CLIMATISATION ? ON AURAIT DIT ENTENDRE UN SÈCHE LINGE OÙ UN MOTEUR QUI TOURNAIT EN CONTINU...(Il faut dire que je suis sensible au bruit et que pour m'endormir il me faut pas un bruit) Dans la chambre des enfants ( chambre pour les personnes à mobilité réduite) bruit CONSTANT de vent, fenêtre mal isolée. Un peu déçu, de plus, pour un samedi soir.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 19:36

    Excellent Hôtel, très bon accueil, chambre et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Très heureux de lire votre excellent commentaire ! ;-) Au plaisir Carine, réception

  • Avatar Ketty.A
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 12:18

    Personnel très accueillant et aimable, accueil ouvert la nuit, hôtel très bien situé, chambre confortable, propre, salle de bain propre et spacieuse. Petit déjeuner très bien avec produits faits maison et des environs , du choix. Le seul petit bémol c'est le restaurant fermé le week end. Mais ce n'est qu'un micro désagrément. Je suis satisfaite de mon séjour et je le recommande

  • Avatar Cyril.u
    3 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:50

    Très bien reçu des notre arrivée ainsi qu'à notre départ. Demande de petit déjeuné dans notre chambre. Pas de confiture et en avons eu 4 . Et viennoiserie pain au raisin que nous n'avons pas eu . Porte qui claque dans le couloir = vibration dans la chambre. Pour une nuit sa peu passer.

  • Avatar Jean-Paul.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:26

    Je recommande accueil le service le restaurant terrasse couvert l'accès le parking sécurisé C'est un brit hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci pour cet excellent retour et de nous recommander auprès de nos lecteurs :-) Nous sommes ravis que vous gardiez un si bon souvenir de votre séjour. En espérant vous accueillir de nouveau chez nous ou dans l'un de nos 150 Brit Hôtel. Carine, réception

  • Avatar Elodie.o
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 12:28

    Agréable hôtel pour y passer une nuit : bon accueil, chambre confortable et bien insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous sommes très contents d'apprendre que votre séjour chez nous vous a ravi. Au plaisir :-) Carine, réception

  • Avatar Franck.a
    4 / 5
    Le 04/02/2020 à 22:04

    soirée étape en janvier 2020. Prix un peu 'haut', mais franchement le restaurant est excellent. J'ai demandé à féliciter le chef. Petit déjeuner varié et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre retour, nous avons transmis à notre Chef qui vous remercie sincèrement. Nous avons noté que ce n'est pas votre premier passage dans notre établissement. Il est vrai que la dernière fois, vous êtes venus lors d'une période "de salon" ce qui explique les prix un peu plus élevé que d'habitude. :-) A très bientôt Carine, réception

  • Avatar Nathalie.u
    1 / 5
    Le 15/11/2020 à 11:55

    Mauvais accueil pas aimable porte extérieure fermé très tôt . Le personnelle n'est pas aimable . Sauf une personne une femme blonde qui est accueillante. Je ne recommande aucunement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous regrettons votre retour si négatif. Nous traversons une période exceptionnelle niveau sanitaire. Nous devons respecter un protocole drastique et certaines mesures qui en découlent notamment la modification des horaires d'ouverture. Le restaurant étant fermé, notre équipe s'en trouve diminuée. La fermeture des portes se fait une fois le service du soir terminé et les clients arrivés. Elles restent accessibles sur simple demande. La jeune femme blonde vous remercie vivement pour votre attention. N'aurait-elle pas pu mériter 2 ou 3 étoiles ? :-) Carine, réception

  • Avatar bruno.o
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:27

    les chambres sont petites et n'ont rien de spécial. le réceptionniste est le plus ANTIPATIQUE que j'aie rencontré.Ils ne nettoient pas les chambres et Internet date de 1990 ... je ne le conseille pas ..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires Carine, réception (Avis d'origine) Thanks for your feedback Carine, réception

  • Avatar Françoise.e
    1 / 5
    Le 16/02/2017 à 19:32

    Ce matin, au petit déjeuner, la tranche de jambon manger par mon mari devait être porteuse de bactéries ou de salmonelles. Trois quart d'heure après il a été pris de vomissements épouvantables. Nous avons dû rentrer de nos vacances en urgence. 600 kms dans le brouillard alors que je ne suis pas à l'aise pour conduire... Hôtel trois étoiles... Même pas de séchoir à cheveux dans les chambres. Il vous en est prête un dans sa boîte d'origine qui doit avoir vingt ans. Le petit dejeuner, outre qu'il est pourri : pas d'oeufs, pas de grille pain, bref, cheap... Chambre 205, cette nuit à l'hôtel Brit à St meen. Certainement trop cher pour le service...

  • Avatar Gerard.i
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 19:54

    Hôtel récent, la chambre est bien disposée et propre. Le personnel est disponible et souriant. Notre séjour à été des plus agréables.

  • Avatar Flavie.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 09:37

    Hôtel et le personnel très accueillant. Je recommande. Merci à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour ces 5 étoiles et pour votre recommandation auprès de nos lecteurs :-) Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes! A très bientôt Carine, réception

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:32

    Accueil chaleureux , personnels professionnel et réactif . Les chambres spacieuses et propre .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous et d'avoir complimenté ainsi toute l'équipe. Un accueil de qualité fait parti de nos priorités afin de satisfaire au mieux notre clientèle :-) Carine

  • Avatar schmidt.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:14

    Très bon hôtel. Repas très bon .prix correct.équipe très pro.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi détaillé ! A bientôt :-) Carine, réception

  • Avatar Matthieu.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:50

    Accueil au top! Chambre parfaite. Personnel ultra sympa!

  • Avatar Mickael.e
    5 / 5
    Le 22/06/2019 à 14:06

    Séjour pro impeccable, literie au top, chambre impeccable, dommage pour le supplément chien de 9euros par jours ..pour un très petit chien de 2kg500, sinon accueil tres sympathique des patrons mais surveillance oppressante..niveau des entrées et sorties de l'établissement..en effets demande permanente des clés de votre chambre...par le reception presque du pintage d'usine..c'est le point négatif de notre sejour....

  • Avatar Anne-Marie.A
    2 / 5
    Le 11/06/2017 à 16:36

    Lits peu confortables, trop mous. Petits déjeuners trop chers pour la qualité médiocre : pain et viennoiserie pas frais, café et jus d'orange mauvais.

  • Avatar Jérémy.E
    4 / 5
    Le 23/07/2017 à 08:20

    Très confortable, propreté parfaite. Je n'est pas pris de petit déjeuner donc je ne pourrais pas m'exprimer dessus, je pense qu'il doit être très bon.

  • Avatar Yohann.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:43

    Très bon hôtel, propre et accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yohann, Merci pour ce chaleureux retour. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et espérons vous accueillir de nouveau si l'occasion de présente :-) Excellente journée! Carine, réception

  • Avatar Agnès.A
    1 / 5
    Le 04/06/2017 à 10:17

    Très mauvais accueil de nuit, car pas prévenu de l'heure d'arrivée, que nous ne connaissions pas. P'tit déjeuner peu de choix Chantier proche de l'hotel donc bruyant au réveil

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 05/10/2018 à 09:54

    Je vais à cet hotel principalement pour la qualité des repas servis. C'est top, bien dressé et excellent

  • Avatar magali.l
    4 / 5
    Le 11/07/2018 à 08:28

    Endroit très calme. La climatisation est très appréciable. Le personnel est très sympathique. Dommage que le restaurant était fermé.

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 13/12/2019 à 11:59

    Patron très sympa,cuisine raffinée prix correct pour une soirée étape. Par contre, personnel désagréable au tel, dommage je n y retournerais pas a cause de ca

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour. Nous regrettons ce souvenir négatif au milieu de votre satisfaction générale. N'hésitez pas à revenir afin de nous laisser vous tenter à nouveau :-) Carine, réception

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:09

    Chambre impeccable, rien à dire. Très confortable. Par contre, restaurant plus que moyen, ce qui explique les 3 étoiles seulement.

  • Avatar mfr.r
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 06:27

    hotel bien, petit déjeuner très correct par contre le repas du soir n'est pas à la même hauteur.

  • Avatar Breizhbx.
    3 / 5
    Le 04/04/2017 à 17:25

    le point fort l accueil propreté bien les moins : petit déjeuner trop cher!!!!! chambre trop exiguë!!!! qualité prix ,trop cher

  • Avatar jobo69330.
    5 / 5
    Le 17/03/2017 à 16:36

    Chambre nickel : propre et spacieuse. Bon restaurant avec un menu en formule étape très bien.

  • Avatar Jean-Francois.a
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 19:56

    Bonjour bonne étape à St méen le grand Hôtel brit hôtel très bien petit déjeuner copieux merci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d'avoir insisté sur la qualité de notre petit déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau, Carine, réception

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 16:09

    Comme à chaque fois, accueil impeccable, cuisine irréprochable et une nuit au calme dans une chambre confortable.

  • Avatar Fred.a
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:52

    Un hotel

  • Avatar Anderson.z
    1 / 5
    Le 27/08/2020 à 20:40

    mauvais hôtel mauvais réceptionnistes, mauvais Internet, tout est mauvais. Je ne recommande pas. pour le prix, c'est très cher.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires Carine, réception (Avis d'origine) Thanks for your feedback Carine, réception

  • Avatar Christophe.e
    3 / 5
    Le 30/05/2017 à 16:34

    Une nuit passée dans cet hôtel en déplacement professionnel... Bon accueil, chambre propre, restaurant dans l'hôtel.... Parfait. 👍

  • Avatar Youenn.A
    2 / 5
    Le 12/03/2021 à 08:20

    Je ne connaissais pas les brithotels, et globalement j'essaierai de m'en passer la prochaine fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Je me souviens très bien de vous et vous ne m'en avez pas fait part. Malgré la modification temporaire de nos horaires d'ouverture, due à la situation sanitaire, nous avons été le plus souple possible et vous aviez l'air d'avoir été satisfait avec votre collègue. Les Brit Hôtels sont indépendants et donc tous différents. Il serait dommage de prendre ombrage du réseau entier. En espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis :-) A bientôt dans l'un de nos BRIT HOTEL Carine, réception

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 20/10/2018 à 15:50

    A recommander +++y compris le restaurant, simple mais savoureux. Calme malgré proche de la quatre voies.

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 25/03/2017 à 09:43

    Hôtel propre et accueillant. Personnel très sympathique.

  • Avatar Arnaud.h
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:28

    Petit resto d'hôtel mais il a tous d'un grand le cuisto est un tueur ces plats serais digne d'un gastro

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous vous remercions pour votre fidélité. Notre Chef vous remercie vivement pour votre commentaire. A bientôt Carine, réception

  • Avatar cyrille.m
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 16:48

    L acceuil est top. La restauration digne d un grand chef. Personnel pro et à disposition

  • Avatar Roger.o
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:49

    Un bon hôtel. Une restauration de chaîne hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour chez nous :-) Carine, réception

  • Avatar Christophe.�
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:08

    Chambre et literie propre et confortable ; bonne table mais salle qui manque de décoration

  • Avatar Nico.o
    4 / 5
    Le 09/03/2018 à 18:05

    un peu trop insistant pour dîner à l hôtel.... mais bon on y mange bien

  • Avatar RENOU.�
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 18:57

    Dîner très sympa. Les plats étaient raffinés et servis dans des assiettes chaudes.

  • Avatar Isaac.A
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:20

    Très bon accueil. Parfait pour un séjour pro

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 14/02/2019 à 08:23

    Bon mais assez cher cependant. Compromis entre le restaurant classique et le gastronomique.

  • Avatar Pascal.i
    3 / 5
    Le 27/01/2019 à 08:32

    Un peu cher pour un hôtel d’étape. Pas de mouchoirs en papier ni séchoir à cheveux dans la chambre.

  • Avatar Toutoone.
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 05:57

    Hôtel calme, restauration sur place avec de bon produits

    Réponse du propriétaire :
    C'est toujours valorisant de recevoir un tel retour ! Merci Carine, réception

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 11/08/2016 à 04:23

    Excellent, un calme olympien, une direction sympathique et au moins c'est propre A fréquenter

  • Avatar Noël.A
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 19:01

    Très bon Hôtel pour déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    C'est toujours un plaisir de vous accueillir :-) merci pour vos 5 étoiles ! Carine, réception

  • Avatar Stergios.a
    4 / 5
    Le 18/03/2017 à 10:08

    Impeccable. Seul bémol: pas de savonnette, meilleure et moins gourmande en eau au rinçage.

  • Avatar Bruno.i
    5 / 5
    Le 30/09/2017 à 10:05

    Personnel excellent, chambre très bien, repas super

  • Avatar DAVID.R
    4 / 5
    Le 26/11/2019 à 10:02

    Bonne nourriture, service cordial, lieu propre et bien aménagé

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très détaillé. Au plaisir, Carine, réception

  • Avatar Jeremy.h
    4 / 5
    Le 15/06/2017 à 19:40

    Chambre propre accueil très sympathique bonne qualité de viande

  • Avatar Mélina.o
    5 / 5
    Le 19/12/2018 à 18:33

    Hôtel très agréable, plats raffinés, personnel sympathique

  • Avatar Frédéric.A
    2 / 5
    Le 21/01/2019 à 15:14

    petit déjeuné manque de chois pas de saucisse œuf bacon ou a la coque et bien autre

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 04/10/2019 à 12:15

    Chambres correctes...après niveau resto c'est un peu prout prout...

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:51

    Jay très bien manger

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marcel, Toute l'équipe vous remercie pour vos 5 étoiles! c'est un plaisir d'avoir régaler vos papilles :-) a très bientôt! Carine, réception

  • Avatar Rebecca.O
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 13:06

    Bonne acueil Loco prope Literie très confortable

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 18/12/2017 à 10:01

    Mal reçu quelques temps après l'ouverture. J'espère que ça c'est amélioré.

  • Avatar Francis.o
    4 / 5
    Le 14/09/2020 à 19:39

    Accueil sympathique Excellent rapport qualité/prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour votre très bon retour et d'avoir ainsi détaillé la qualité de nos services. Au plaisir Carine, réception

  • Avatar Florence.a
    3 / 5
    Le 31/01/2019 à 18:04

    Bonne literie. Buffet petit dejeuner insuffisant

  • Avatar Hélène.O
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 05:49

    Repas décevant. Chambre suffisante pour une nuit .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre retour même si nous aurions préféré qu'il soit meilleur. Nous n'avons pas le souvenir d'une telle déception concernant votre dîner. N'hésitez pas à solliciter notre équipe afin de pouvoir agir immédiatement (par exemple, changer votre plat ) En espérant avoir l'occasion de vous revoir et de vous faire déguster notre cuisine. Carine, réception

  • Avatar DIMITRI.O
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 17:51

    Très bon hôtel super accueil

  • Avatar Christophe.E
    5 / 5
    Le 14/06/2018 à 17:57

    Attention au positionnement gps qui fait faire un détour énorme vers Rennes.

  • Avatar Éric.o
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 15:07

    Un confort de sommeil que j'ai rarement connu dans un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire, Merci Carine, réception

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 13/11/2018 à 18:57

    Hôtels agréable et accueil très chaleureux

  • Avatar Claude.k
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 21:31

    Très bien belle accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Quel plaisir de vous lire! Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous :-) Carine, réception

  • Avatar Adrien.o
    5 / 5
    Le 02/06/2017 à 09:42

    Chambre OK Accueil OK Services OK Restaurant OK

  • Avatar Bertrand.O
    1 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:16

    Franchement pour le prix ils ne s'en font pas et pas spécialement terrible Déconseillé

  • Avatar Michael.
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 09:04

    Un accueil sympathique et une bonne table.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 07:01

    Hotel Calme Restaurant au dessus de la moyenne.

  • Avatar Aswen.a
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 23:04

    Tres bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Au plaisir Carine, réception

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 09:26

    Chambre confortable et repas correctes.

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 15:47

    très sympa très bon accueil bon rapport qualité prix

  • Avatar charaf.o
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 15:48

    Nul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Sans explication, difficile de répondre. Nous ne vous avons pas trouvé non plus dans notre fichier client. En regardant votre profil, nous constatons que nous ne sommes pas une exception. Dommage, toute remarque est constructive. Belle journée :-)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Espace Bel Air
  • 35290 Saint-Méen-le-Grand
  • brithotel.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:15–13:15 19:30–21:15
Jeudi 12:15–13:15 19:30–21:15
Vendredi 12:15–13:15 19:30–21:15
Samedi 12:15–13:15 19:30–21:15
Dimanche 12:15–13:15

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Tywizou

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine de Cicé-Blossac

    (100 Avis)

    L'infrastructure et l'accueil sont parfaits. En contexte "Covid", nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant ni de l'Espace Bien Etre. Le repas en chambre n'a pu être apprécié à sa juste valeur puisque tout est servi en même temps donc tiède.. même si c'était de qualité. Nous avions choisi une suite "supérieure" plutôt que "classique" pour bénéficier de l'Espace Bien Etre, de peignoirs dans la chambre et de produits de salle de bain de qualité supérieure comme annoncé par mail. Mais, nous n'avons pas pu bénéficier de l'espace bien-être; les peignoirs ont du être réclamés et les produits de salle de bain étaient équivalents à la chambre inférieure. Nous aurions donc pu payer moins cher pour le même service... Sinon, notre séjour était agréable, la chambre confortable et le personnel irréprochable....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant du Château

    (1 Avis)

    Accueil chaleureux. En raison de la canicule avons eu chambré surclassée sans supplément. Dîner très bon. A recommander....

  • Latest Listing

    AR INIZ - Hôtel restaurant

    (100 Avis)

    Tout était parfait. Une équipe aux petits soins, une cuisine très raffinée dans un cadre magnifique. Merci. Céline Ward de l'équipe Phileas World....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Grassinais

    (100 Avis)

    Ambiance chaleureuse. Petit déjeuner délicieux Je le recommande vivement...

📅 Vérifier la disponibilité