B&B HOTEL

  • 3.1
  • hôtels
  • Saint-Michel-sur-Orge
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Michel-sur-Orge

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Michel-sur-Orge

Hôtel low cost simple avec chambres fonctionnelles. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Lola.a
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:28

    Idéal pour une nuit mais pas plus. L'accueil se fait rapidement, ce qui est appréciable lorsque vous venez de faire beaucoup de route. Concernant la chambre, la partie nuit était propre et satisfaisante. En revanche, la salle de bain manque d'entretien et de propreté. Nous avons était réveillé pendant la nuit par d'autres clients qui n'arrivaient pas à ouvrir leur chambre et qui faisait beaucoup de bruit dans le couloir. Les chambres se sont pas très bien insonorisées. Et pour le petit-déjeuner, il est en adéquation avec le prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lola, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar Laëtitia.
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 10:46

    Alors nous avons dormi cette nuit à l’hôtel avec mon copain. la literie est confortable, la wifi fonctionne bien et la télé est bien placée. par contre : araignée morte, moisissure dans la douche, et hôtel bruyant : on entend le bruit de la douche des chambres à côté et les bruits de portes qui claquent (ce n’est pas la faute de l’hôtel si les gens les claquent je conçois) je ne pense pas que nous reviendrons, nous n’avons pas cherché à tester le petit déjeuner, je ne saurai pas vous dire s’il est recommandable ou non. nous n’avons pas vu de personnel donc je ne saurai pas vous dire s’il est sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar ACID.A
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 08:58

    Nous avons séjourné à 2 pendant 3 nuits. Notre accueil s'est très bien déroulé et nous avons apprécié la propreté de l'hôtel et de notre chambre, le calme et l'emplacement. Nous recommandons cet hôtel à nos proches. En espérant revenir bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Acid, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel lors d'un prochain séjour

  • Avatar Romance.o
    1 / 5
    Le 30/04/2022 à 17:32

    Femmes de chambres exécrables qui viennent toqué toutes les 30 minutes malgré la pancarte « ne pas déranger » Et qui parlent n’importe comment aux clients. Je déconseille cet hôtel ! Vaut mieux séjourner au F1 d’en face !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romance, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Caroline

  • Avatar Antoine.A
    2 / 5
    Le 14/03/2022 à 08:01

    J'ai séjourné plusieurs jours dans l'hôtel à Saint Michel sur Orge. Plusieurs choses m'ont vraiment dérangé : personne à l'accueil autour de 17h, quand on est nouveau client on ne sait pas ce qu'il faut faire pour connaître le numéro de chambre. (30min de perdus après une journée de travail). La chambre était imprégnée d'odeur de tabac. Très désagréable d'y rentrer quand on n'est pas fumeur. Et enfin, point le plus important et rédhibitoire : la connexion wifi. Une connexion ininterrompue pendant 10minutes relevait de l'exploit. (+manque de réseau pour envoi de sms). En résumé, très limite en terme de confort et de propreté. Le service minimum est à peine assurée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement dans de meilleurs conditions. Passez une excellente journée. Julien

  • Avatar Mina.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:50

    Au vue des commentaires je craignais le pire et j'ai été agréablement surprise. C'était propre, pas d'odeurs de cigarette. Le seul hic que un barreau d'un lit superposé qui n'était pas propre, j'ai dû frotté fort pour l'enlever. Je ne sais toujours pas ce que c'était. Mais je n'ai rien à redire sur le reste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mina, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:58

    Vol de vêtements J'ai réservé du 6 au 8 mai 2022, car nous participions au VRM2022. Nous avons pris possession de notre chambre, la 112, en fin d'après midi le vendredi. Entre le samedi 7 et le dimanche 8 on nous a volé des vêtements dans une valise. Une seule personne de hôtel était présente et débordée par le petit déjeuné. Nous ne l'avons pas interpelé car nous n'avions pas le temps d'attendre. Nous avons signalé le vol par téléphone et sommes dans l'attente d'une réponse..

  • Avatar vidrequin.r
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:00

    Il faisait très froid dans la chambre. Nous avons essayé de régler la clim réversible mais en vain. Nous avons fini par aller demander de l'aide à la dame de l'accueilw qui nous a dit que comme nous sommes en ete, la clim ne fait que du froid et pas de chaleur. Et c'est tout ! Nous avons donc eu froid toute la nuit... Sans compter, quen rentrant à l'hôtel la porte d'entrée était bloqué nous avons fait appel à l'assistance !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arlène, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Lionel.a
    2 / 5
    Le 05/04/2022 à 15:01

    Hôtel bruillant odeur de tabac froid a l'accueil et dans la salle a manger lit très dur oreillers extra plat petit déjeuné uniquement sucré pas de salé Je ne recommande pas Juste l'accueil courtois

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Caroline

  • Avatar David..
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:38

    Hôtel propre. Accueil très aimable. Calme et confortable. Seul bémol, pancarte "Ne pas déranger" en place sur la porte, la femme de ménage est quand même entrée !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Kahina.m
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:35

    Notre chambre non fumeurs malheureusement sentait la cigarette. Nous avons pris 3 nuits dessuite les femmes de ménages passent tôt vers 8h30 et nous réveille en toquant à la porte. Une dame a l.acceuil au petit dej est très désagréable !!! Elle nous surveille comme des enfants au petit dej alors que c est à volonté ! Le jour du 25 j appel depuis la chambre pour demander si c était possible d annuler le petit déjeuner pour le jour, elle me demande le.numero de la chambre et me dit c'est bon. Et par la.suite pas de remboursement du petit déjeuner, je contacte le service client qui me dit qu il ne font pas de remboursement.... Bref passer votre chemin...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Julien

  • Avatar Kylie.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:29

    Nous avons passé une nuit dans l'hôtel avec nos enfants, la chambre était très bien, propre, la salle de bain également. La chambre est équipée d'une climatisation que nous avons apprécié. Un sèche-cheveux dans la salle de bain aurait été un plus. Petit déjeuner un peu léger à mon goût, passer de choix et les produits standards. Le prix global reste correct pour la nuit et le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kylie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Sauvkipeut.a
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:39

    Je suis un habitué de cette chaîne d hôtels. Plus de 500 nuits en 10 ans... je réserve en ligne cette fois ci pour un bon tarif (47 euros) , pour une raison encore inconnue je réserve pour 22 au 23 décembre au lieu du 24 au 25 novembre... je me rends compte de mon erreur, j appelle l hôtel. Ma réservation est modifiée sauf que le prix est de 75 euros 30 minutes après mon premier règlement en ligne!! Le gérant de l hôtel ne peut pas et ne cherche pas à savoir ce qui s est passé....enfin c est la première fois que je trouve un petit déjeune guère mieux que celui d un formule 1. Déçu de cet hôtel, j espère que ce n est pas devenu comme ça dans les autres b et b....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 11:43

    Climatisation qui ne fonctionne pas donc chaleur insoutenable dans la chambre, salle de bain limite propre à rafraîchir et dejeuner chere pour le choix qu'on nous propose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Caroline

  • Avatar marie-paule.I
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 14:56

    Satisfaits de la prestation. Mais seul regret la qualité des produits servis au Petit déjeuner : baguettes et viennoiseries n'étaient pas fraîches

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-paule, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque,mais sachez que le boulanger nous livre tous les matins sans exception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar noemie.o
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 10:14

    Chambre très petite, voir minuscule alors que nous étions 3 Aucun geste no de changement de chambre nous a été proposé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Noemie, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Julien Hotel B&B Saint Michel sur Orge

  • Avatar Stéphane.b
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:54

    Établissement situé à proximité de la N104, calme et agréable, bon rapport qualité et budget.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Stéphane. A très bientôt. Julien Hotel B&B Saint Michel sur Orge

  • Avatar Joël.A
    4 / 5
    Le 19/05/2022 à 05:34

    A part la TV qui était débranchée le premier soir, rien eu à redire sur la qualité de l'accueil et la gentillesse de l'hôtesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel lors d'un prochain séjour. Caroline

  • Avatar Jean-Louis.E
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 23:32

    La cabine salle d'eau est un peu étroite pour des personnes corpulentes, le tour du lit est difficile. Peu d'espace entre le mur et le pied de lit. Les chambres ne sont pas insonorisées on entend le ronflement des voisins. Lieu très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Olga.o
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 22:49

    L'hôtel est bien de l'extérieur, la chambre aussi par contre les draps ne sont pas propre. J'ai logé là bas pour assister à un mariage dans les parages. Étant rentrée très tard je n'ai pas vérifié le lit. Quelle déception pour moi d'avoir des draps tachés de sang... De plus je trouve que c'est cher pour rien. Les femmes de chambre sont assez désagréable. Elles vous obligent presque à quitter la chambre avant 12h. De plus la réception ferme à 11h pour ouvrir à 17h et il n'y a plus personne à 21h. Un peu déçue....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Julien

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 07:21

    Pour un court séjour l'hôtel était bien situé proche de nos besoin avec au 2 restaurants proches

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Jean Claude ! Au plaisir de vous revoir dans notre B&B de Saint Michel sur Orge. Julien

  • Avatar Max.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 00:22

    De passage pour une nuit, nous avons réservé cette chambre avant tout pour son prix (50 €). La chambre était très correcte, le lit également, propre, quoi qu'assez petite. C'est bien pour une halte d'une nuit si l'on ne veut pas trop dépenser, j'ai trouvé pour ça la qualité de la chambre vraiment satisfaisante. Par contre, impossible de ne pas inonder la salle de bain quand on se douche, et les deux doses individuelles de gel hydroalcoolique COVID "offert" sur le lavabo sont tout bonnement... surprenantes : où est le savon ?? Sachant qu'on est deux, après s'être lavé les mains une fois avec, on fait comment après ? On utilise le gel douche ou la pastille dans les toilettes ? Du savon, c'est quand même la moindre des choses... Au-delà de ça, c'était très correct pour l'usage qu'on en avait (rompish)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Chloé.o
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:14

    Propreté limite, accueil très basique ... Pas sure de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clhoé, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Caroline

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 04:46

    Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Nous l'avons choisi pour son emplacement (non loin de Paris, Versailles et Orly). Nous avons bcp apprécié Saint Michel sur Orge. Quant à l'hôtel en lui même, nous nous y sommes sentis bien, à l'aise, presque comme à la maison! Le personnel est adorable, notre chambre et la literie étaient propres. En tant que fumeurs, nous saluons la présence de la table en bois dehors avec un cendrier! 2 petites fausses notes: le manque d'insonorisation dans les chambres et la présence d'une multitude de petites araignées... mais le jardin est verdoyant, c'est peut-être la contrepartie ;) Bilan: nous reviendrons, c'est sûr ! Et merci de votre accueil!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel lors d'un prochain séjour

  • Avatar Dolly.a
    1 / 5
    Le 08/11/2021 à 02:11

    Catastrophique pour le prix payé. Une honte !..lunette de toilette cassée, ménage pas fait.. .boule de cheveux dans les escaliers. Une employée à peine disponible .fuyez si vous passez par la

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dolly, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Julien

  • Avatar Christophe.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:15

    Accueil au top. Hébergement simple mais efficace. Le seul bémol: le bruit de la clientèle peu respectueuse du sommeil des autres. Mais ça, l'hôtelier n'y peut rien!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christophe. A bientôt dans notre hôtel. Julien

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:55

    Bien dans l'ensemble. bien qu'un peut bruyant.(couloir)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar Fabienne.u
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 07:21

    Jolie chambre, dommage que la salle de bain soit vétuste (peut-être en cours de rénovation) mais très propre. Hôtel bien situé et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Jean-Michel.H
    4 / 5
    Le 31/05/2021 à 14:58

    Personnel très sympathique, on y dort bien et dans le calme. Par contre la propreté n'est pas faite pendant le séjour et les poubelles en bas de l'hôtel débordent... Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean - Michel, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Sybel.
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 20:58

    Très satisfaits de notre week-end avec les enfants. Hôtel familial, le personnel est souriant, accueillant, et toujours disponible. Merci à l'équipe et à Julien. Pour le petit-déjeuner, à emporter, c'est encore mieux. Frais, bon et généreux, croissant, pain ou biscotte, madeleine, fromage, yaourt, compote, il y en a pour tous les goûts. Un bel endroit bien calme. Pizza del arte juste à côté, on peut aussi commander et se faire livrer dans la chambre via une borne à l'accueil. Chambre très propre, les couloirs et les espaces communs aussi. Nous reviendrons pour un week-end reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Sybel ! Au plaisir de vous revoir. A très bientôt. Julien

  • Avatar cirei.u
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 03:48

    A préciser => pas d'ascenseur Globalement, pour un dimanche, satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cirel, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar Sokhna.a
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 12:15

    Déçu nous étions dans une chambre dont les draps n'ont pas été changés tous salles et fripés nous avons dormi dans un lit sans draps . Petit déjeuner avec du pain rassis des croissants pas frais sûrement de la veille la chambre de nos amis des morceaux de papier toilettes parterre des toiles d'araignée dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là, n'étant pas complet. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Julien

  • Avatar Lucie.I
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:56

    Première expérience avec un B&B , et j'ai adoré. La chambre est bien mieux que je l'espérais. J'y conseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de vous lire Lucie ! Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Julien

  • Avatar Xavier.a
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:14

    Rien à dire sur la propreté et la tranquilité de l'hotel. Mais alors que cette hotel est censé avoir un parking fermé et securisé j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver ma camionette ouverte avec du vol à l'interieur un matin(Nous sommes plusieurs dans ce cas),meme si cette hotel comporte plusieurs cameras exterieure,les videos sont inexploitable selon la direction qui ne sembait pas trop surpris de ces agissements.Pour un parking securisé ,ça fait leger……..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DA-PONTE, Notre Service Clientèle nous transmet votre avis, relatif à un incident dont vous auriez été victime lors de votre séjour dans notre établissement B&B SAINT MICHEL SUR ORGE. Sachez que nous sommes tout à fait navrés de cette situation, que nous déplorons malgré toutes les mesures mises en oeuvre afin d'assurer la sécurité de nos clients et de leurs véhicules. Cordialement. Julien

  • Avatar eddy.o
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 13:37

    Bon accueil malgré arrivage tardif, départ tardif, pour cause de panne. Chambre propre et assez spacieuse avec salle douche/wc/évier bien + spacieuse qu'un première classe (par exemple). Petit déjeuner très correcte, qui pense au personnes qui ne déjeune pas avec des sucreries (œuf, lard, fromage à tartiner)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel B&B de SAINT MICHEL. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B XXXX lors d'un prochain séjour

  • Avatar bellaguet.e
    1 / 5
    Le 20/10/2020 à 09:50

    Nous avons été surpris de ne pas pouvoir prendre un petit déjeuner en salle comme se veut la normalité. Il y avait 5 petits déjeuners réservés 2 à 9h30 et les nôtres non réservés car arrivée à 22h Nous avons mangé en chambre avec une chaise pour 3 petits déjeuners insipides à 7 E pièce. (Le covid à bon dos) nous ne viendrons plus dans aucun b and b lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René, Je comprends votre retour. Parce qu'il peut être difficile de respecter la distanciation physique dans nos salles petit-déjeuner, et pour la sécurité de nos clients et de notre personnel, nous avons conservé le petit-déjeuner à emporter. Les emballages spécifiques utilisés pour permettre ce service ont eux aussi un coût. Mais vous pouvez nous croire, nous avons hâte de vous retrouver en salle petit-déjeuner autour du buffet à volonté. En attendant nous mettons tout en oeuvre pour continuer de vous offrir un généreux petit-déjeuner en garantissant un maximum de sécurité. Et surtout n'hésitez pas lors de vos prochains séjours à nous faire part de vos préférences sur place pour le contenu de votre petit déjeuner à emporter. Vous pourrez y retrouver la majorité de nos produits habituels. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, prenez soin de vous !

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 12:07

    Le système automatique d'accueil est efficace, le petit déjeuner avec croissants fromage était presque parfait. Manquait juste quelques tranches de dinde en alternative au bacon. La taille de la chambre était correcte pour le prix. L'hôtel situé au calme par rapport aux axes routiers., mais un peu loin de la gare de la ville. La proximité de restaurants aux enseignes populaires est appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Thierry.O
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 13:11

    Séjour correcte mais sans passage de la femme de ménage. Le lit et les serviettes non fait ou changer en 3 nuits. C'est très limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, J’ai pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel. Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous!

  • Avatar Bernard.l
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:01

    Arrivés vers 11H en espérant après 500Kms pouvoir nous changer pour une réception à 13H, nous n'avons pas pu bénéficier de notre chambre avant 14 H, et avons du arriver chez nos hôtes vers midi, et leur demander un endroit pour nous rafraichir et nous changer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel lors d'un prochain séjour

  • Avatar jean-louis.e
    3 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:41

    Hôtel boulot dodos il n’y a rien a faire au tour Le petit déjeuner à réserver la veille a prendre dans la chambre ou a l’extérieur. Le personnel est accueillant et disponible. Bon plan économique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean - Louis, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Julien

  • Avatar Mylene..
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:50

    Accueil en soirée très agréable! Chambre à prix correct, endroit très calme, literie très confortable. L endroit est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mylène, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel lors d'un prochain séjour

  • Avatar Laura.i
    2 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:19

    Très mauvaise expérience. J'ai payé la chambre sur internet et j'ai été obligé de payer une 2e fois en arrivant sur place sinon pas possible d'avoir le code d'accès. L'assistance m'a dit de demander le lendemain matin à la réception un remboursement mais le lendemain personne à la réception donc très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Sachez que vous avez effectué une réservation via une plate forme qui doit nous fournir une "carte virtuelle" que nous devons débiter avant votre arrivée; mais cela n'est possible que pendant les heures d'ouverture !!! De plus, nous avons été stupéfaits de constater à votre départ que la chambre n'avait plus certaines dotations; à savoir, le flexible et le pommeau de douche, le rideau de douche et ses anneaux et le téléviseur qui vous a résisté !!! La direction

  • Avatar maille.r
    2 / 5
    Le 06/12/2018 à 09:30

    La moquette de la chambre présente des grosses tâches : c'est la 1ère chose que l'on voit. La douche n'a pas de bac, on inonde toute la pièce avec la douche. J'aime avoir les pieds au sec pour me brosser les dents ! Et surtout les murs de la chambre grincent toute la nuit. Le respect du sommeil des autres n'est absolument pas respecter par ceux qui se lèvent très tôt et les couloirs ne sont pas isolés. Donc le prix de la chambre me paraît vraiment exagéré.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brian, Nous avons pris connaissance de vos commentaires. Vos appréciations ont retenu toute notre attention. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans une chambre qui vous conviendrait mieux. Nous espérons conserver votre confiance et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

  • Avatar laurence.u
    1 / 5
    Le 11/09/2018 à 18:33

    L'offre annonce un hôtel avec des chambres uniquement en réunion de chaussée. ...Ce qui me convenait pour mon handicap. ...arrivée sur place, il y a deux étages! Pour avoir déjà séjourné dans l'un de vos établissement. .. J'ai été déçu des parties communes : moquette très salle et odeur nauséabonde dans les escaliers et les couloirs. Et pour la chambre. ..heureusement que c'était propté. ...Mais que 2 grande serviettes et 1 petite pour deux personnes...1 gobelet. .. pas de gel douche....C'est limite!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar clemence.a
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 05:01

    Arrivée tardive à 1h du matin , personne à l’accueil...mais pas de problème ! 3/4 « clients» qui squatent dans le hall nous ont bien renseigné. Pas d’ascenseur donc pas pratique avec la poussette. Chambre assez spacieuse mais odeur de renfermé, cheveux dans la douche, draps tachés ect.. Petits prix mais juste pour une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Marie-Laure.a
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 12:41

    Nous remercions toute l'équipe du B&B hôtel pour leur accueil téléphonique et sur place ainsi que pour l'hygiène impeccable. Nous avions pris de base un F1 et nous l'avons regretté. Nous reviendrons dans cet hôtel pour nos prochains voyages. Merci pour tout! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Marie-Laure, je transmet vos remerciements. A très bientôt. Julien

  • Avatar Stephane.b
    1 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:54

    Le sol de la chambre était plein de saleté ( miettes, herbe etc...). L'aspirateur n'a pas été fait. Il y avait une odeur de tabac dans la chambre . La chambre était infestée d'insectes ressemblants à des cafards . ( au plafond , sur les murs et même sur le lit ). Il y en a même un qui m'est tombé dessus dans la salle de bain . A 72€00 la chambre je trouve cela inacceptable .

  • Avatar BAILLARGEON.H
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 20:46

    Hôtel calme. Chambre fonctionnelle et propre. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Très bien pour 1 ou 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de saint michel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Monique.o
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:04

    Chambre très propre et literie d'une excellente qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de saint michel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Pauline.a
    2 / 5
    Le 28/06/2019 à 17:35

    Je prends souvent des chaînes d’hôtel pour m’assurer un certain confort et de la propreté. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu un amas de moustiques morts sur le rebord de la fenêtre et sur le radiateur. Des bestioles collées au mur... j’en ai parlé à la réception le lendemain matin, 0 geste. Les hôtels en région parisienne se moquent de tout cela au vue de leur taux de remplissage. Dommage. Je devonsellle. Dommage je n’arrive e pas a mettre les photos honteuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pauline, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Emmanuel.a
    2 / 5
    Le 02/10/2018 à 06:12

    Odeur nauséabonde de tabac froid dans tout le couloir du rez de chaussée et surtout dans la chambre. Inadmissible !!! Mon fils de 10 ans et moi avons dormi dans un véritable cendrier ! Il est très clair pour moi que je diffuserai au maximum une très mauvaise publicité de cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel SAINT-MICHEL SUR ORGE.

  • Avatar Céline.a
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 12:31

    Lavabo de la salle de bain avec de fortes remontées d'odeurs nauséabondes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Caroline

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 19:27

    Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 nuits. Chambre propre, hotel bien situé, personnel agréable, petit déjeuner avec tout ce qu'il faut. Possibilité de commander des plats en livraison à une borne. Un micro-ondes est mis en libre service: pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Claire. A très bientôt ! Julien.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 09:40

    Très bon accueil de la part des hôteliers

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Christophe ! La prochaine fois ce sera un 10. A la semaine prochaine. Julien

  • Avatar Jean-Paul.O
    4 / 5
    Le 27/05/2021 à 17:54

    Très propre, accueilli par un personnel très compétent, arrangeant et réactif. En ces temps compliqués, c'est agréable, très ! Avec le calme en plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de st michel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cadie.o
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:27

    Dans l'ensemble ça été . Seul bémol qu 'il n y avait pas assez de serviette de bain. Une serviette par chambre alors que l'on était en couple.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cadie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. Vous saurez pour votre prochain séjour que la seconde serviette se trouve au dessus de la penderie. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel sur orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar marc.a
    4 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:13

    Bien pour une seule nuit. La chasse d'eau devait avoir un problème elle se mettait en route tout les 10 minutes Pour le petit déjeuner il reste classique d'une chaîne Hôtel avec un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar charlene.r
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 19:11

    Chambre très sale avec toile d'araignée et pire encore des cafards !!! Pour le prix de la chambre c'est inadmissible ! Problème avec le digicode le soir nous avons appelé l'assistance 24h/24h nous avons eu une personne mais ses explications n'était pas claire....enfin bref je ne recommande absolument pas cet hôtel et je ny remettrai plus jamais les pieds !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlène, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Alex.
    1 / 5
    Le 30/10/2019 à 00:33

    Impossible de faire fonctionner la climatisation chaud froid. Le thermostat n'était pas fonctionnel. Du coup la nuit étant fraîche je n'ai pas fermé l’œil. Le fonctionnement devrait être vérifié avant l'arrivée du client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour au B&B Hôtel SAINT-MICHEL SUR ORGE, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar LLies13.
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 14:30

    personne à l'accueil aucun renseignement possible malgré les horaires du personnels indiqué. chambre standard rien d'extraordinaire. hygiène pas terrible à améliorer fortement . je me suis retrouvé dans une chambre au rdc avec les rolls de linges sale devant la fenêtre grrrr pas terrible du tout. il faisait froid et le chauffage fonctionne très faiblement. le petit déjeuner catastrophique personne à mon arrivé je m'installe quand-même le buffet très limiter mais bon sa passe à enfin une personne qui travail ici qui m'accueil avec un " quel chambres!" choqué ..... expérience pas terrible je ne recommande pas. ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Julien

  • Avatar Chris.l
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 06:38

    Acceuil ne donne pas envie de rester . Chambre avec odeur de tabac et de plus sale . Rideaux de douche très sale donne pas envie de ce laver assise de wc casser . Insecte retrouver dans la douche . Heureusement que l on avait prit le nécessaire pour nettoyer . A l extérieur un pot pour les fumeur mais ils faut penser à le vide et ne pas attendre Qu il déborde . Les seules points positif accès simple petit déjeuner convenable . En résumer à éviter même pour une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de ST MICHEL SUR ORGE. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Yann.e
    2 / 5
    Le 01/05/2018 à 19:46

    Soirée et nuit bruyante, et malheureusement l'hôtel n'a pas de gardien pour remettre le calme parmi une clientèle indélicate . Le petit déjeuner est très moyen, le café est froid et les croissants ne sont pas frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 28/01/2021 à 12:07

    Hôte accueillant, a pu nous changer de chambre car, on ns a mis 2lit double, et il y a de quoi réserver pour manger le soir. Le ptit plus le petit déjeuner au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Laure, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de SAINT MICHEL lors d'un prochain séjour

  • Avatar Isa.o
    4 / 5
    Le 20/02/2018 à 09:28

    Une bonne literie pour les lits 1 personne et grand lit .. .possibilité de s'installer en groupe dans la salle d'accueil c'est très pratique mais le gros HIC : les chambres puent le tabac ( pourtant non fumeur ) réservation très simple sur le site et tarif compétitif si promotion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis ravi que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes très vigilant sur les odeurs de tabac mais cela est très difficile à "combattre" malgres de très puissant produits... Nous serons encore plus vigilant à l'avenir. Bien cordialement. Julien

  • Avatar Cedric.m
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 18:17

    Petit déjeuner a 7h30 donc difficile quand on commence tôt. Quartier un peu spécial. La police intervient vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 08:59

    Propres ! Seul bémol dans ma chambre : - Radiateur en mauvaise état (faux contact) heureusement qu'une climatisation air chaud fonctionné très bien. - WiFi pas tout à fait au point le réseaux se couper par moment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar M-Hélène.D
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 08:14

    La réponse à ma question concernant mon arrivée tardive était fausse: on m'a indiqué mon n° de client comme capable d'ouvrir la grille d'entrée..... L'absence de savon - j'ai fréquenté d'autres BB, il me semble qu'il y avait du savon - et surtout l'absence de papier toilette pourrait être très ennuyeuse. Cela dit il s'agit sans doute d'une erreur très humaine, donc cela ne m'empêchera pas de renouveler des nuits en BB. Mais je m'interroge sur le temps dont dispose le personnel pour remettre une chambre en état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. Nous sommes heureux d'apprendre que le prix, le charme et la gentillesse du personnel aient comblé vos attentes. Toute l'équipe du personnel vous adresse ses remerciements. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue.

  • Avatar Jean-claude.e
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 10:08

    Chambre simple et propre. Petit déjeuner assez copieux avec oeuf brouillé et tranches de lard bien grillé. Ayant bénéficié d'une promotion, le rapport qualité / prix est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean - claude, Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement. Julien

  • Avatar gérard.o
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 10:20

    B&B de Saint-Michel sur Orge: chambres 200 et 202. Ménage mal fait (poussière sur les meubles) abattant wc cassé (chambre n° 200 ) VMC bruyante, mauvaise odeur émanant de la moquette (chambre 202 Nous avons du acheter un spray désodorisant) peinture et bas de douche écaillé dans salle de bains (ch. 202) cache de prise de courant partie (ch. 202) J'ai quelques photos à votre disposition, car ici, il n'est pas possible de les publier. Cet hôtel, en tout cas pour les chambres, manque cruellement d'entretien et le ménage laisse à désirer. Nous sommes très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel.

  • Avatar Diane.a
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 16:16

    Cherchions un hôtel pour ce rendre à un mariage. Déçu car planche à la place d'un sommier et un matelas fin. Donc lit très dur. Oreiller ultra mou. Donc confort à revoir. Personne pour accueillir. Poussière et réfection du lit à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Diane,, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Sylviane.o
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:51

    Clim bruyante et alarme à 7 h du matin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 15/11/2020 à 02:51

    Initialement la résa a été faite sur Bretigny puis quelques jours plus tard une personne au tel m'a proposé de modifier la résa pour St Michel sur Orges, cause Covid...a priori pas de souci, sauf que dans la manip de modif de la résa le petit dej a été supprimé et personne à l'accueil le premier matin...même si ce n'etait pas la fin du monde cela m'a contrarie quand même...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Geoffrey.a
    1 / 5
    Le 19/02/2020 à 20:08

    Impossible d’arrêter le chauffage dans la chambre, c’était assez compliqué pour dormir du fait de la chaleur et du bruit, fuite d’eau au niveau du pommeau de douche et cuvette du wc non fixée que j’ai du remettre en place à mon arrivée. Chambre 117

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CANO, A en lire votre avis je vois que vous avez mal pris ma demande de taper vos chaussures pleine de terre lorsque vous êtes arrivé dans notre établissement (chose que vous ne faite surement pas chez vous). Quoi qu'il en soit il ne fallait pas hésiter à redescendre afin que je résolve ces petits désagréments. Julien

  • Avatar Poupy.a
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:15

    Hôtel bien , propre... A part la douche à l'italienne qui a tendance à innonder toute la salle de bain !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Poupy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel sur orge lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gilles.O
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 19:38

    Etablissement à recommander pour son calme et sa propreté. Excellent petit déjeuner. Un seul bémol : aucun produit de toilette : dans la douche un distributeur de gel douche complètement vide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gilles, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes navrés pour le désagrément lié au gel douche, nous serons plus vigilant à l'avenir. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar amelia.i
    3 / 5
    Le 04/02/2020 à 14:07

    J'ai constaté que la télécommande était sale, il y avait à manger et à boire dessus, dans la salle de bain au plafond il y avait de la moisissure dans un angle, au niveau de la douche il y avait du calcaire et la tablette au dessus des toilette n'était pas très propre, sinon le reste est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amélia, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Yoan.u
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:04

    Bonjour Très bon accueil pratique avec la restauration de proximité calme et propre. A bientôt 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoan, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B de saint michel sur orge. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar François.e
    2 / 5
    Le 15/03/2019 à 09:13

    Réception de la chambre par ordinateur. Ecran Hyper bas. Pas forcément très clair pour réceptionner sa chambre. Chambre pas forcement très spacieuse mais de taille correct. Salle de bain pas très propre. Bruit de soufflerie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous tenons compte de vos remarques et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle. En esperant vous revoir au sein de notre établissement . Cordialement, l équipe de B&B de St Michel sur Orge.

  • Avatar Phil.t
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 20:21

    La propreté n'est vraiment pas au rdv, l'hotel semble peu entretenu + une odeur de tabac froid dans les couloirs et les chambres...pas etonnant car les rebords de la fenêtre etaient encore couverts de cendres et des megots derriere le radiateur...

  • Avatar Laura.O
    2 / 5
    Le 09/07/2019 à 01:41

    Pas d'accueil. Attente interminable pour voir une personne de la reception. Petit dejeuner:grosse publicité mensongère, il n y avait ni oeufs ni bacon, grosse deception. A 12h quelqu un est venu frapper violemment à la porte de la chambre pour nous demander de liberer la chambre, j'en suis choquée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sebastien.h
    1 / 5
    Le 04/06/2017 à 08:06

    Hôtel de mauvaise qualité odeur de cigarettes pour un soit disant établissement non fumeur ! Matelas rempli de cheveux... Mur en carton... En bref juste passable pour une nuit!!! Je ne recommande pas!

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 15:50

    A coté de la francilienne, à 1.5 kms du RER, très pratique pour aller en virée à Paris. On a vu du personnel qu'au petit déjeuner, mais très bon accueil. PDJ très correct, même si manque de fruits frais. SDB pratique et spacieuse pour ce genre d’hôtel. Chambres vieillottes. Manque de prises électriques pour recharger nos appareils (on est en 2017 !!!!).

  • Avatar cyril72hdu.
    1 / 5
    Le 05/11/2018 à 19:58

    Comment sa se fait que à coter du lit il ny est aucune prise ? Le sommier est une planche 😫🤐 et la douche whoua le fiasco le rideau de douche tien avec des morceau de sac plastique et la pomme de douche fuie. La porte dentree est super dur à ouvrir, bref la catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cyril, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au bb de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Ludovic.a
    2 / 5
    Le 26/03/2017 à 20:26

    Je rejoins certains avis ; j'ai eu l'impression que l'établissement était abandonné ! Durant mon séjour ça a été le bazar de 20 heures à quasi minuit et personne pour gérer cette situation. Je ne veux pas généraliser cette mauvaise nuit mais ça ne donne pas envie de conseiller cet hôtel.

  • Avatar fabien.e
    3 / 5
    Le 16/01/2020 à 06:02

    Je vais souvent chez b&b, la chambre un froid de canard en arrivant , douche d une autre époque hôtel sale de la boue et terre dans les escaliers et couloir. TV aucune chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabien, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec le chauffage et la TV. Vos remarques ont été transmises à notre service technique. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

  • Avatar Morgane.o
    3 / 5
    Le 26/08/2018 à 06:16

    Chambre propre et B&B localisé au calme mais des personnes ayant fumé avant nous dans la chambre, l'odeur persiste franchement pour nous qui sommes non-fumeurs c'est vraiment pas genial.....dommage!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement !

  • Avatar Bubi.5
    2 / 5
    Le 10/04/2018 à 02:59

    Tout se serait bien passé si au petit-déjeuner l'offre aurait été complète, les viennoiseries et le pain frais et aussi les conversations téléphoniques de ce que je pense être la gérante menée de vive voix au milieu de la salle . Pour les manques que voulez-vous un passage de Huns pardon de tchèques qui avaient tout dévorés 5 jours avant pas d oeufs jambons fromage et le réassort c'est le mardi....fichtre nous étions dimanche....ah le prix 6,15 Euro lui était normal alors restez fidèle à la chaine mais pas à celui-ci!

  • Avatar Geoffray.l
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 21:06

    Calme et personnel très accueillant. Chambre correcte. ..et propre. Petit déjeuner à améliorer pour le prix de 6 euros...produits de qualité médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar Melanie.a
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 05:06

    Bon séjour, chambre tres petite, salle de bain tres tres petite, chambre a rafraichir. bonne literie. Hotel a proximité de tout pas contre les poid lourd garee juste devant un peu genant et inquiétant quand on rentre a 3h du matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mélanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de SAINT MICHEL. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Abigaël.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:01

    Pour une nuit avant de reprendre la route, ça suffit largement. On a juste eu l'impression de déranger l'agente d'accueil. Pas désagréable, mais pas particulièrement accueillante non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abigaël Je suis sincèrement désolée de l'accueil qui vous a été réservé lors de votre passage. Nous sensibilisons régulièrement nos équipes à la qualité de service et plus particulièrement l'accueil. Notre objectif principal est de vous assurer confort et bien être tout au long de votre séjour. Soyez assuré que votre commentaire a déjà fait l'objet d'une réunion de service et que les procédures doivent toujours être adaptées au contexte et aux situations, visiblement cette fois-ci nous n'étions pas à la hauteur. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement. Julien

  • Avatar Karine.o
    3 / 5
    Le 27/03/2019 à 05:50

    Taille de la chambre correcte mais manque de couverture et de coussin supplémentaires. Ménage à revoir ainsi que l'accueil. Pas de savon ni shampooing.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour {guest_first_name}, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au {hotel}. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Leblanc.o
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 09:02

    Hôtel très bien manque plus que le dernier concept ...le personnel est à l'écoute. Seul problème le service d'assistance à distance est déplorable. .. 25 minutes avant réponse... amabilité quasi nul... personne énervée et ne fait aucun effort pour s'exprimer ..raccroche sans dire ce qu'il va faire ... gérant est venu très vite et très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LEBLANC, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant la borne d'assistance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Odile.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:23

    très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odile, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de saint michel lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nath.t
    2 / 5
    Le 14/04/2018 à 16:02

    sdb sent mauvais !!! 🤢 la wi-fi se déconnecte souvent 😲 la chambre n'est pas nettoyée, quand on libère la chambre toute la journée 🤐 la chambre et la sdb sont trop petites et pas adaptée pour une PMR😔 le lit est trop dur😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour NATHALIE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Luc.�
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 05:25

    Les mesures de sécurité sanitaires pour le Covid ne sont pas adaptées. Il faudrait au moins changer les linges de bain et vider la poubelle chaque jour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luc, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar François.i
    1 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:39

    Dernier étage sans ascenseur, arrivé à la chambre avec valise, porte très difficile à ouvrir : groom monté a l'envers. Matin, attente 20mn pour le café... Très déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour François, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B de saint michel sur orge. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour.

  • Avatar Pascal.u
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 17:11

    Bonjour Nous avons eu la mauvaise surprise de voir que la chambre 14 n avait pas été nettoyée les draps sales urine sur l abattant des WC des miettes de nourriture sur le bureau et le sol et pour couronner le tout la chambre empesté la cigarette heureusement nous avons été remboursé le l en demain aprés une mauvaise nuit sans draps ni serviettes propres cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Virginie.r
    1 / 5
    Le 29/08/2018 à 18:29

    Plus jamais de ma vie.. Chambre qui sent mauvais, literie dure comme de la pierre, volets en métal ce qui fait que lorsqu'il pleut c'est la guerre dehors.. Mauvaise expérience pas dormie de la nuit, nous sommes partis à 7 heure tellement nous en avions marre. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Annie.E
    5 / 5
    Le 13/02/2018 à 21:10

    Séjour au top rien à dire de l'hotel qui est bien situé à 2 minutes de la n104 et à 10 minutes environ de l'autoroute , aucun bruit extérieur en plus il y a un courtepaille et une pizzeria juste à coté .A recommander sans hésitation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme VELOSO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar COURTEL.A
    2 / 5
    Le 27/08/2018 à 06:10

    Hôtel très moyen et installations vieillissantes. Moquette hors d'usage et odeur de cigarette persistante malgré l'interdiction. Bref à éviter en l'état.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 116 Rue des Tiphoines
  • 91240 Saint-Michel-sur-Orge
  • hotel-bb.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–16:30
Mardi 08:00–20:30
Mercredi 08:00–20:30
Jeudi 08:00–20:30
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité