Kyriad Tours - Saint-Pierre-des-Corps- Gare
- 3.7
- hôtels
- Saint-Pierre-des-Corps
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Kyriad Tours - Saint-Pierre-des-Corps- Gare à Saint-Pierre-des-Corps
Hôtel simple avec bar et restaurant. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant et Wi-Fi gratuit.
Les avis (100)
-
Myriam.a5 / 5Le 23/12/2021 à 14:30
En attendant un train en retard, nous sommes allées faire une pause à la brasserie de l'hôtel, Très bon accueil de la part de la jeune femme de l'accueil, Souriante, avenante, drôle, Notre chocolat nous a été servi avec financiers et meringues maison, un vrai délice. N'hésitez pas à faire une pause dans ce lieu très cosy, beaucoup plus chaleureux que le hall de la gare !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Loic.h4 / 5Le 27/05/2022 à 05:36
Bon séjour malgré deux petits point négatif majeurs !!! 1 seul speculos dans la chambre pour le café incompréhensible en 2022... Une eau en bouteille dites "neuve" cela suggère Il que je ne suis qu'un pleutre buvant de l'eau d'occasion ? Bien cordialement
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Bien cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
Patrice.u4 / 5Le 22/04/2022 à 08:06
Les chambres sont correctes. Du à la proximité de la gare l'isolation phonique mériterait une amélioration. Le restaurant est très bien. Personnel sympathique et compétent.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie F. Sous-Directrice -
Gerard.o1 / 5Le 28/04/2022 à 15:07
Accueil et service alliant professionalisme et enthousiasme. L'équipe y croit ! Hélas la nourriture laisse à désirer : Les petits pains sont racis. L'aiglefin empeste, j'étais en terrasse, le merle qui était dans le buisson derrière moi en a profité. Je ne comprends pas qu'un chef ne vérifie pas les plats qui partent en salle. La brigade n'est pas à la hauteur du personnel qui est en salle. Le Père Noël
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Les plats servis sont bien contrôlés par le Chef et nous sommes désolés qu'ils n'aient pas été à votre convenance. Au plaisir de vous revoir. Julie F. Sous-Directrice -
Sabri.2 / 5Le 23/05/2022 à 18:16
La réceptionniste est très gentille, cependant ne vous fiez pas aux photos les chambres ne sont pas si belle que sur les photos, lit est moyennement confortable, l’emplacement est à fuir absolument, un samedi matin réveille bruyant à 6h du matin par une bagarre entre jeune juste en dessous de notre fenêtre, nous entendons les arrivés et départ de train quand il y’a l’annonce au haut parleur, ceci n’est pas la faute de l’hôtel évidemment , mais l’emplacement es vraiment a fuir si vous souhaitez vous reposez
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
Nadine.e4 / 5Le 27/04/2022 à 20:16
Très bon accueil, chambres propres et confortables. Un plus pour les serveurs du restaurant, Clara et Lucas très chaleureux et serviables, très à l'écoute...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
DURDANT.o4 / 5Le 11/08/2021 à 07:34
Établissement à recommander. Nous avons été très bien accueilli et conseillé par l'hôtesse d'accueil. La chambre était propre et bien équipé et l'isolation phonique était au top, car même au pied de la gare ferroviaire et en plus fenêtré côté gare, nous n'avons jamais été dérangé. Rien à redire sur les petits déjeuners, les choix était bien tant en boissons qu'en pâtisseries et boulangeries, ainsi qu'en laitages et autres produits salés. C'était nickel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre au service concerné. C'est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir au sein de notre établissement. A très bientôt, Sincères salutations. Manon P. Chef de Réception -
Carole..4 / 5Le 31/08/2021 à 18:50
Très bon accueil. Chambre simple et propre. Idem pour la salle de bain. Le prix du parking et du petit déjeuner est un peu cher selon moi. Le restaurant est bon avec un prix raisonnable. Seul bémol pas de tv et ça semble être récurrent.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, cependant nous tenons à nous excusez pour les désagréments rencontrés et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Mr..e4 / 5Le 29/05/2022 à 16:49
Très bien. Un réglage de ferme porte pour éviter que les portes ne claque serait le bienvenu
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et prenons bien en compte vos informations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
POIZAT.�3 / 5Le 26/03/2022 à 08:57
Idéale lorsque l'on arrive par le TGV en fin de soirée. Placé juste sur le parvs de la gare, on entend un peu les trains passer depuis les chambres
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie F. Sous-Directrice -
Laura.o4 / 5Le 28/03/2022 à 20:28
Bonne literie, bon petit déjeuner ! Dommage qu'on entende les trains de la gare !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julie F. Sous-Directrice -
Aymeric.E5 / 5Le 30/08/2021 à 19:12
Un hôtel qui offre de bonnes prestations. Le personnel est très accueillant. Chambre très propre et spacieuse. Un petit déjeuner copieux. Ravis de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre au service concerné. C'est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir au sein de notre établissement. A très bientôt, Sincères salutations. Manon P. Chef de Réception -
Diana.i1 / 5Le 19/08/2021 à 17:17
Expérience horrible. Surtout ne réservez pas cet hôtel. Nous avons faits 10 hôtels différents durant le mois dernier en France et en Espagne. Cet hôtel est largement en dessous de tous, les standards sont les plus bas. Un tel niveau de non accueil et non hospitalité est choquant. Jamais vu. Vous êtes le pire hôtel que nous ayons eu. La chambre est vide. La salle de bain est vide. Rien d’accueillant. Pas de bouilloire et de plateau comme le dit votre annonce sur booking.com. Pas d’accessoires de toilette comme le dit votre annonce sur booking.com. La télé ne marche même pas. Les cintres sont déchiquetés. Le téléphone de marche pas pour appeler l’accueil. De plus. L’accueil n’a qu’une seule personne. On vous donne vos serviettes de toilettes blanches à la main à l’accueil. C’est au client de descendre à chaque fois que vous avez une demande. On reçoit de l’eau chaude sur un plateau faute de thé, avec de l’eau qui dégouline de partout. Un plateau en plastique plein d’eau que l’on doit nous-même monter dans notre chambre, comme il n’y a personne. 0 attention donnée au client. 0 attention donnée à l’hospitalité. 0 à l’expérience client. Pas un centime dépensé pour rendre votre séjour agréable. Littéralement. Soit disant à cause du COVID, mais aucun autre hôtel en France ou en Espagne n’a une telle négligence dans les mêmes circonstances? Au contraire, tous ces hôtels étaient au petits soins. Et encore une fois, on vous donne vos serviettes de toilette blanches à l’accueil allant de main en main, ceci aussi ce sont les mesures COVID je suppose.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous tenons à vous informer que les problèmes liés à la télévision sont réparés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Manon P. Chef de Réception -
Evelyne.o3 / 5Le 07/06/2022 à 18:38
Personnel agréable, service rapide ,lieu moderne.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
Corinne.a1 / 5Le 06/08/2021 à 20:11
Hotel très bruyant, entre les trains qui passent et la musique des jeunes du quartier qui n'ont pas de respect pour la tranquillité des autres il est très difficile de trouver le sommeil. De plus personne ne nous a averti que la télé ne marchait pas ni que le restaurant de l'établissement, pourtant indiqué sur le site, était fermé. Établissement à éviter !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Manon P. Chef de Réception -
JF.3 / 5Le 18/08/2021 à 09:09
La climatisation fonctionne. Impossible de voir les chaînes de la TNT. La brasserie est fermée. Pour le parking il faut réserver à l'avance. Le petit déjeuner est sympathique. C'est déjà ça.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que les problèmes liés à la télévision ont été réparés. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Bruno.A4 / 5Le 28/06/2021 à 21:53
Bon rapport qualité prix à 30m de la gare TGV. Personnel très aimable. Literie et oreillers de qualité. Bus pour rejoindre le centre ville au pied de l'hôtel. Environnement autour pas top
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec plaisir que nous recevons votre appréciation et nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui tentons jour après jour de vous offrir un service irréprochable ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement. Manon P. Chef de Réception -
Bertrand.e5 / 5Le 18/07/2021 à 22:54
Super accueil, personnel agréable, Manon, la responsable réception, est au top malgré le manque de personnel. Petit déjeuner varié et de qualité. Literie confortable. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DESPLAS, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre hôtel. Vous mettez en valeur l'accueil du personnel, ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner, et nous en sommes ravis. Je vais transmettre votre commentaire positif à mon équipe de réception. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien Cordialement, Manon P. Chef de réception -
François.o5 / 5Le 23/03/2021 à 20:38
Parfait. Personnel au top. Emplacement idéal pour pouvoir prendre un train le lendemain. Mesures barrière respectées, j'ai pris mon petit déj dehors au frais sur la terrasse au Rdc, c'était super. Les chambres sont assez grandes et bien équipées. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre au service concerné. C'est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir au sein de notre établissement. A très bientôt, Sincères salutations. Manon P. Chef de Réception -
Frebourg.i2 / 5Le 12/11/2021 à 15:16
Convient pour ceux qui prennent le train et qui ont le sommeil lourd, pour les autres à éviter, même pas un dépose minute pour les valises, très peu de places sur le parking et les places sont chères, 10€ la nuit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Isabelle.e5 / 5Le 21/07/2021 à 21:36
Top rapport qualité prix. Dommage aie parking payant et petit déjeuner cher. Sinon nickel propre, accueil sympa, à 80 m de la gare. Top !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour le temps consacré à commenter votre séjour. C’est la meilleure récompense pour nous que de savoir que votre séjour s’est bien déroulé. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau. Bien Cordialement, Manon P. Chef de réception -
l'imprudent.a3 / 5Le 20/07/2021 à 16:48
Eau tiède presque froide mais cela ne semble pas être récurrent. La faute à pas de chance, je suis tombé le jour de la panne! Sinon personnel très aimable, y compris au restaurant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de lire que votre séjour ce soit bien déroulé, malgré le petit désagrément. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
guillaume.a3 / 5Le 09/05/2022 à 05:40
Chambre de qualité. Mais très peu commerçants.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
Anne.u3 / 5Le 17/08/2021 à 16:38
Tres bon accueil mais nous avons malheureusement mal dormi... notre chambre donnait sur le parvis de la gare et un "artiste" a joué de la musique (si on peut dire!) Jusqu'à très très tard...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à nous excusez des nuisances sonores qui ont entaché votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Mike.5 / 5Le 14/10/2021 à 13:39
Chambres propres, petit déjeuner correct. Pratique de part son emplacement à 20 mètres de la gare.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Asmaé.l5 / 5Le 17/10/2021 à 11:03
Top !!merci au jeune homme à l accueil! Ça fait plaisir de se sentir accueillir Bon petit déjeuner Je recommande près de la gare pratique!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gilles.a3 / 5Le 04/12/2019 à 12:38
Les chambres sont modernes et propres, bien que mal insonorisées (on entend les annonces sonores de la gare SNCF et les voisins de chambre). L'emplacement est idéal, juste sur le parvis de la gare de Saint-Pierre-des-Corps et en face des loueurs de voitures. La brasserie de l'hôtel est correcte, avec un service plutôt désinvolte qui manque de professionnalisme. Bref, bon hôtel pour les voyages d'affaires.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes navrés de lire que des nuisances sonores ont pu entacher votre séjour ainsi que le service au sein de notre brasserie. Le retour de nos clients est très important pour nous car il nous permet de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, Aurélie V Adjointe de direction -
Paco.t1 / 5Le 16/12/2020 à 10:03
Chambre très bruyante,le repas en retard de 40 minutes, pas de serviette dans la salle de bain, petit déjeuner basique et même pas au complet(11€une honte..),chambre toute petite et pas confortable de plus les engagement au téléphone ne sont pas tenu car nous étions censé payés 86€(petits déjeuner inclus)et au final nous avons du payer 128€ à fuir absolument!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je regrette que nous n'ayons pas répondu à vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos remarques avec les personnes concernées afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Je vous invite à me contacter directement par mail pour voir ensemble l’erreur de facturation. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Manon P. Chef de Réception -
Catherine.e4 / 5Le 14/02/2019 à 06:40
Certainement un hôtel bien placé, mais si vous êtes sensibles au bruit, demandé impérativement une chambre côté cour ! Bon accueil, on nous a changé la chambre sans problème. Nourriture correcte, service un peu lent.
-
Geraud.e4 / 5Le 19/01/2019 à 17:52
De très bonne chambres, confortable et très très propre. Un accueil sans reproche. Quelques bémol : pas de parking gratuit (10€ en supplément) pas de restauration a l'hôtel le weekend (mais une excellente pizzeria non loin)
-
4TheCosplayers.4 / 5Le 30/08/2018 à 14:26
Hôtel très propre et personnel vraiment très sympa. Proche de la gare donc pratique. Je retire juste 1 étoile pour sa localisation en elle même, beaucoup de squatters devant la gare en mode "loubards des années 80" qui mettent leur musique à fond de temps à autre.
-
guillaume.a1 / 5Le 18/05/2019 à 15:01
Je mets une étoile car on ne peux pas mettre moins . On a été très mal accueilli la réceptionniste nous a agressé en nous traitant de menteurs , même avec La preuve Devant les yeux elle n’a pas cherché à régler le problème elle nous a sèchement dit de contacter la direction par mail . Généralement dans les autres hôtels le personnel dit « bonjour » avant d’agresser froidement le client. Merci kyriad pour cette expérience .
-
Guillaume.o3 / 5Le 08/08/2020 à 07:52
Correct mais clim non réglable sois très froid soit pas de clim. Toile d'araignée dans la chambre au niveau de la fenêtre. Petit déjeuner léger .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon P. Chef de Réception -
Nicolas.h5 / 5Le 01/06/2022 à 19:27
Je ne suis pas rentrée dans l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
Alexandra.e5 / 5Le 28/11/2018 à 01:20
J'ai séjourné 2 fois à l'hôtel Kyriad pour déplacement pro. J'avais quelques craintes ne connaissant pas cette chaine de 3 étoiles. Les chambres sont rénovées avec soin, elles sont calmes et bien chauffées. Les salles de réunion sont spacieuses fonctionnent et agréables. Des bouteilles d'eau sont disposées chaque matin sur les tables. Il y a aussi le matin et et l'après-midi des jus de fruits, des viennoiseries, des macarons pour les pauses. L'accueil y est excellent quel que soit l'heure du jour, rien que pour cela un grand bravo. J'ai en plus eu la chance d'y trouver un très bon restaurant, la brassserie de la Tour. Parfait pour déjeuner ou diner ! L'équipe là encore est super sympa, ils servent, vite, c'est très bon. Ravie de cette expérience.
-
Lolipop.4 / 5Le 08/07/2019 à 06:49
Personnel accueillant, chambre propre et spacieuse avec une bonne literie. Malgré la proximité de la gare pas de bruit. Buffet petit déjeuner bien fourni.
-
Vladan.a5 / 5Le 26/06/2020 à 14:39
Hôtel très professionnel j y est séjourné pendant 1 semaine, et le personnel répond à tout vos besoin avec une gentillesse et un sourire vraiment très agréable ,mention très très spécial a solene Qui a gérer à elle toutes seules le service de table tout les soirs avec une main de fer et un savoir faire sans précédent toujours avec une gentillesse et un sourire,et le cuisto Fabrice pour ses régals culinaires et Camille et les autres hôtesses et hôtes qui se sont vraiment montrés très patient et attentif à nos restrictions et besoin.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire. Nous ne manquerons pas de le transmettre aux services concernés. C'est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir au sein de notre établissement. A très bientôt, Sincères salutations. Manon P. Chef de Réception -
Kévin.c2 / 5Le 18/03/2020 à 13:21
Un peu décevant, j’arrive à l’hôtel tout d’abord accueil très froid on me donne la carte j’arrive dans la chambre je vois ça ! Une chambre pas faites lit défait, poubelle pleine ect ... Je redescends donc à l’accueil et on me dit oupss je me suis trompé de carte , aucune excuse, aucun dédommagement. Chambre vu coter parking , trop bruyante... Pour mon prochain voyage à Tours ça sera certainement pas chez Kyriad!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie F. -
Daniel.E3 / 5Le 18/06/2019 à 19:26
Même si je suppose que c'est la SNCF qui en a fait la demande, je ne suis pas fan des toasts en guise de repas. Plus de dosette café en arrivant à 9h après 3h de route. Sinon personnel trés agréable. Cordialement
-
NADIA.e3 / 5Le 25/04/2021 à 12:06
Accueil top 👍 mais côté gare trop bruyant 🚆 sinon les chambres propres et confortables 👍 bonnes nourritures 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Tout d'abord,je vous remercie d'avoir choisi notre établissement. Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Thierry -
Frédéric.o1 / 5Le 18/12/2019 à 12:51
Pas de poubelle pour le recyclage dans les salles de réunion. C'est honteux à notre époque ! À part les sachets de thé et les restes de nourriture (qui vont au composteur en passant), tout se recycle, dans un bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre venue. Nous sommes navrés de lire que nos installations ne vous ait pas donné satisfaction. Sachez que le recyclage nous le faisons quand mes collègues de nuit font le nettoyage des salons. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Aurélie V adjointe de direction -
Ok.b5 / 5Le 13/11/2018 à 12:39
J'ai passé des dizaines de nuit dans cet hôtel, accueil toujours très chaleureux, même en arrivant dans la nuit. Confortable et calme Idéalement situé à proximité immédiate de la gare
-
Tatiana..5 / 5Le 11/12/2017 à 17:42
L'hôtel est rénové et les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est correct en terme de variétés. Le meilleur choix d'hébergement à proximité de la Gare St Pierre des Corps.
-
Charly.a3 / 5Le 20/06/2017 à 04:21
Moyen bruit d'un compresseur ou d'une climatisation voisine toute le nuit. ... . Le.restaurant: on dirait un resto de formation jamais le même serveur. Erreur commande, pas finit l'assiette qu'elle part.... qualité moyenne des plats. Pour 19€ je trouve pas top
-
crapchou.T5 / 5Le 27/09/2019 à 11:47
Tres belle salle de réunion, le Restaurant est topissime avec un personnel tres sympathique, j'ai apprécié cet établissement, même si je n'ai pas testé les chambres, mais on ne sait jamais !
-
Patrice.o5 / 5Le 18/12/2020 à 21:02
Tres bonne acceuil, respect des gestes barrières et mesures sanitaire parfaites. Personnel souriant ( même derrière le masque) et tres compétant tres bon service.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. Votre commentaire positif a été communiqué à l'ensemble de nos équipes et nous pousse à toujours nous surpasser pour continuellement améliorer la qualité des séjours de notre clientèle. Nous espérons pouvoir une nouvelle fois vous accueillir Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon P. Chef de Réception -
Emmanuelle.a5 / 5Le 22/02/2022 à 10:12
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Julie F. Sous-Directrice -
Olivier.a4 / 5Le 04/06/2018 à 18:32
C'est un Kyriad et pourtant je mets 4* à cet hôtel. Il est très très bien. Cet hôtel, le Kyriad de St Pierre des Corps est comfortable, silencieux, bien situé, , juste à côté de la gare, et pour couronner le tout, le petit déjeuner est varié, à volonté, goûteux. Il est sans comparaison avec TOUS LES AUTRES KYRIAD SALES, MAL ENTRETENU ET AVEC UN PETIT DÉJEUNER DE RADIN!!! COMME À TRAPPES !!!?
-
Faby.o4 / 5Le 10/08/2021 à 04:20
Accueil parfait Chambre très propre Seul bémol La télévision ne fonctionnait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le petit dysfonctionnement de la télévision. Au plasir de vous revoir. Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Rudolph.O5 / 5Le 19/10/2015 à 20:54
refait à neuf. Eau sanitaire très bien. Restaurant sympa. Accueil sympa. Nouvelle salle pour le Petit déjeuner, très frais. 201711 : Toujours bien. 201811 : Toujours bien. Très bonne salade
-
TV.F1 / 5Le 10/04/2019 à 18:55
Nul hôtel pas vraiment a l'hauteur personnel désagréable aucun professionnalisme moi qui voyage partout dans le monde est je séjourne dans les hôtel Kyriad est ainsi que dans d'autres hôtel mais cette établissement ou je suis passé dans la région de Tours j'étais très dessus pourtant j'étais venu pour faire une visite pour le compte d'un client qui souhaiterais envoyer des groupes dans cette hôtel mais l'accueil que j'ai reçu de la part du monsieur avec les lunettes ma vraiment dégouté limite j'ai du annuler ma chambre est j'étais dans un autre établissement dans le centre ville de Tours bref je déconseille cette établissement.
-
Aurore.i4 / 5Le 16/12/2019 à 17:19
Visite professionnelle. Accueil agréable, petite chambre mais suffisante pour ce type de séjour. Petit déjeuner varié.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélie V adjointe de direction -
Mick.s3 / 5Le 06/10/2021 à 13:31
Amélioration de la qualité de la cuisine. Service rapide. Bonne distanciation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jeremy.a4 / 5Le 27/07/2018 à 17:35
Chambres très propres et espace bien distribué. Belle vue sur le parvis de la gare avec la chambre 411. Agréable et tranquille.
-
Yvan.U5 / 5Le 02/11/2018 à 20:00
Chambre modernes. (Un peu petite). Excellente literie et oreillers. L'hôtel est étonnamment silencieux compte tenu de la proximité de la gare.
-
Philippe.a3 / 5Le 19/08/2013 à 20:53
Hotel tres proche de la gare mais le silence est present. Le service de nuit est excellent avec un service accessible a tout heure. Un bemol pour le parking qui n existe plus depuis les travaux dans l environnement de la gare.
-
Gordonette.r5 / 5Le 22/03/2019 à 14:25
Très chouette hôtel, très propre, très calme et agréable, plus encore quand on vient d'endroits bruyants. Bon courage à l'équipe !
-
GIL.45 / 5Le 21/03/2022 à 18:32
Ce soir petite salade de gésiers...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie F. Sous-Directrice -
Dominique.o5 / 5Le 27/06/2021 à 06:41
Bonne accueil de nuit. Très insonorisé et très proche de la gare
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C’est avec plaisir que nous recevons votre appréciation et nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous qui tentons jour après jour de vous offrir un service irréprochable ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Pascale.a2 / 5Le 03/09/2013 à 10:16
Dommage, j'avais réservé pour une nuit samedi 31 août, mais j'ai été surprise à mon arrivée à 18h30 d'apprendre qu'il n'y avait plus le parking qui existait il y a 3 ans (ce n’était pas précisé quand j'ai fait ma réservation sur le site kyriad , sinon j'aurai réservé dans un autre hôtel) Devant mon désappointement le réceptionniste m'a fait savoir que je pouvais aller ailleurs , pas très commercial pour un établissement 3 étoiles, de plus l'heure était dépassée pour annuler... J'ai du payer 11€60 pour le parking public..... C'est vraiment un problème car le reste des prestations étaient bonnes, la réceptionniste de nuit très aimable ainsi que celle du dimanche matin.
-
Fredo.r4 / 5Le 16/07/2018 à 19:11
Bon accueil, équipe sympathique et agréable. Les chambres sont propres et bien équipées, le petit déjeuné varié et copieux.
-
Blandine.d4 / 5Le 06/09/2021 à 17:11
Belle chambre, propreté 👍🏾, et bon accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement, nous sommes enchantés d'avoir pu participer à la réussite de votre séjour en Touraine. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement. Manon P. Chef de Réception -
Jean.r4 / 5Le 03/10/2018 à 11:27
Bien placé p/p à la gare SNCF. Chambre propre. Salle de bain propre et suffisamment grande.personnel agréable .
-
Eric.a3 / 5Le 30/03/2018 à 14:35
Superbe endroit ont y mange très bien .les chambres sont super propre .rien. à dire de plus vous pouvez y aller
-
Maxifeux.a5 / 5Le 08/08/2019 à 10:45
Très bon hotel je recommande personnel super agréable grande chambre et l'hôtel est bien placé
-
Richard.a5 / 5Le 28/04/2022 à 16:01
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Julie F. Sous-Directrice -
Lionel.h4 / 5Le 21/02/2018 à 08:17
Très bon accueil et bon confort au pied du TGV. Serveurs un peu dépassés par notre tablée de 10 personnes pour modérer la note :-)
-
Simon.e3 / 5Le 29/07/2021 à 11:48
Hôtel classique mais restaurant un peu décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre impression suite à votre séjour. C'est avec regret que je constate que la restauration ne vous a pas apporté entière satisfaction. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Serge.a1 / 5Le 04/09/2021 à 13:46
Télévision saute tous le temps aucune chaînes pendantdes proide de 20minutes
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous informer que les problèmes de télévisions sont réparés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Manon P. Chef de Réception -
Fabien.a3 / 5Le 17/09/2017 à 18:32
Bon restaurant dans l'ensemble. La plupart du temps très bon (une mauvaise expérience une fois avec un poisson pas cuit). Les prix sont corrects.
-
Cyril.e3 / 5Le 03/10/2019 à 19:24
Pas trop mal, mais dommage qu'il y ait trop de bruit, la gare est juste à côté
-
thibaut.a4 / 5Le 25/04/2017 à 17:34
Chambre nickel, accueil parfait, restaurant avec des prix raisonnable midi et soir (menu plat+dessert à 14,5€)
-
Lepan.l4 / 5Le 13/07/2017 à 09:31
Hôtel très calme propre personnel accueillant chambres propres seul soucis difficile de se restaurer
-
jl.4 / 5Le 18/08/2020 à 19:19
Chambre agréable, calme malgré la proximité de la gare
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Julie F. Assistante de Direction -
Yan.I4 / 5Le 25/10/2017 à 21:07
Hôtel très correcte, calme, proche de la gare. Chambre correcte. Restaurant attenant.
-
Christophe.a5 / 5Le 28/01/2020 à 10:05
Très bien et accueil au top La chambre super jolie et bien agencée
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Julie F. -
MxLive.5 / 5Le 22/10/2017 à 23:25
Excellent accueil, chambre parfaite et prix abordable, lieu qui vaut le détour
-
Pascal.a5 / 5Le 23/12/2017 à 01:06
Très bien placé en face de la gare, chambre propre et personnel accueillant.
-
Olivier.u4 / 5Le 22/02/2019 à 20:13
Très bonne prestation ! Petit déjeuner avec très grand choix !
-
Florence.u4 / 5Le 25/10/2018 à 07:04
Chambre très confortable mais un peu bruyante côté gare.
-
Nicolas.a5 / 5Le 22/03/2019 à 16:42
Bon accueil et bon confort. Le personnel est agréable et souriant.
-
L'inconnu.4 / 5Le 14/12/2019 à 11:52
Bien placé, pas de bruit et intéressant niveau rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Aurélie V Adjointe de direction -
Jessica.r5 / 5Le 10/12/2017 à 17:08
Un super accueil chaleureux Le personnel au top Très agréable l'ambiance le cadre Très propre
-
Olivier.a3 / 5Le 07/01/2018 à 08:48
Contrairement à la grande majorité des Kyriad, celui-ci est bien tenu. C'est une agréable surprise quand on voit certains Kyriad...
-
Nicolas.h4 / 5Le 30/08/2018 à 05:10
A 2 pas de la gare, bon hôtel, confortable. Bon restaurant également.
-
michelle.e4 / 5Le 17/07/2017 à 00:22
Juste un bémol pour le bruit généré par le parking de la gare sous les fenêtres qui sert de point de rassemblement aux jeunes du quartier la nuit
-
Paul.E4 / 5Le 19/04/2018 à 12:09
Situation idéale pour déplacements professionnels (parvis de la gare) Accueil 24/24 sympa.
-
Valentina.u5 / 5Le 10/09/2021 à 18:15
Le restaurant et l’accueil parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre hôtel. Vous mettez en valeur notre restaurant ainsi que l'accueil du personnel et nous en sommes ravis. Votre commentaire positif a été communiqué à l'ensemble de nos équipes et nous pousse à toujours nous surpasser pour continuellement améliorer la qualité des séjours de notre clientèle. Nous espérons pouvoir une nouvelle fois vous accueillir. Bien Cordialement, Manon P. Chef de Réception -
Alain.u3 / 5Le 24/08/2019 à 03:41
Réception 24/24 le coter chiant c'est à 39 min de marche pour aller au centre
-
Guy-Marc.O4 / 5Le 17/09/2019 à 06:44
Bien situé près de la gare. Confortable et calme.
-
Franck.u2 / 5Le 15/05/2016 à 16:04
Restaurant hors de prix compte tenu de la qualité. On sent que les produits sont des surgelés.
-
Ormakol.e1 / 5Le 21/11/2017 à 17:14
concernant cet hôtel, j'estime avoir été induit en erreur car il est à Saint Pierre des Corps et non à Tours.
-
P.u4 / 5Le 25/10/2021 à 12:05
C'est un campanil !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous confirmons être un hôtel Kyriad et non pas Campanile. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Valérie.i4 / 5Le 19/08/2019 à 09:59
Belle salle, vaste et claire, excellent accueil du personnel chaleureux et efficace
-
cottenceau.a4 / 5Le 06/07/2018 à 05:44
Chambre spacieuse et propre, à deux pas de la gare TGV
-
Alice.o4 / 5Le 22/11/2017 à 20:00
Hôtel bien situé proche gare tgv, chambres confortables
-
Pascal.L4 / 5Le 28/08/2019 à 17:00
Nouveau bistrot où la cuisine est bonne. Service correct.
-
stéphanie.e4 / 5Le 06/08/2017 à 17:49
Personnel très agréable, établissement propre mais quartier tristounet
-
Segolene.i5 / 5Le 10/04/2019 à 20:19
Très bon dîner ! Service rapide et agréable !
-
stéphane.i4 / 5Le 16/06/2013 à 09:14
Super Toujours bon accueil service qualité Buffet dessert waouhhh!!!