Golden Tulip Lyon Eurexpo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Golden Tulip Lyon Eurexpo Saint-Priest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Golden Tulip Lyon Eurexpo à Saint-Priest

Chambres et suites contemporaines dans hôtel raffiné avec restaurant haut de gamme, 2 bars et salle de sport. Hôtel élégant avec restaurant et bars.


Tags: Restaurant, Bar, Salle de réception, Parking couvert, Hôtel, Lieu de mariage,

Les avis (100)

  • Avatar Jean-Baptiste.o
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 13:25

    Séjour formidable dans cet hôtel ! Tout est au top ! Grande chambre décorée avec goût qui s'ouvre sur une magnifique vue sur le parc et le jardin. Accueil irréprochable, toute l'équipe est aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Félicitations à toute l'équipe pour ce moment inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Baptiste, Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Laqueen.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:08

    Parfait, les chambres sont très spacieuses, bien équipées et très propres. Mention spéciale pour l'équipe, d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. J'ai passé un superbe séjour.Je reviendrai avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère voyageuse, Nous tenions à vous remercier pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:06

    Hôtel récemment rénové situé à proximité des transports en communs et d'une zone commerciale. La vue depuis la chambre était très jolie ! Le personnel est sympathique, la nourriture très bonne, la literie confortable. Vraiment rien à redire nous avons passé un excellent moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Magro, Votre commentaire est une réelle source de motivation pour nos équipes!! Encore merci et au plaisr de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET General manager

  • Avatar Purple.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:38

    Cet établissement est synonyme d’excellence. Toutes nos requêtes ont été traitées avec le plus grand soin. Nous avons grandement apprécié la qualité de la literie, le silence, la propreté. La décoration des chambres est rafinée. Le petit déjeuner est d’une variété exquise, et le restaurant au dîner propose des plats de qualité à vous faire fondre les papilles. Le parking à la disposition des clients gratuit est un réel atout. Cela nous a permis de nous déplacer en tramway situé tout près de l’hôtel. C’est la deuxième fois que nous venons dans cet établissement et nous en sommes toujours ravis .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Violette, Un grand merci pour votre enthousiasme et pour nous avoir fait part de votre ressenti. Votre enthousiasme nous comble! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire nous encourage dans notre volonté de vous faire passer un mémorable moment. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Dwight.c
    2 / 5
    Le 29/03/2022 à 17:19

    Hormis le staff super sympa, l’hôtel est cher pour une vue assez misérable. Le petit déjeuner aussi trop élevé pour ce qu’il y’a. Les chambres mal lavées: des traces de verres dans la salle de bain et paquet de chocolat vide retrouvé dans le tiroir. Le service de chambre ne change pas les serviettes quotidiennement. Vu les 208€ la nuit j’espérais un service à la hauteur, surtout étant membre Hilton honors, je fais un comparatif objectif avec les autres

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer votre expérience dans notre établissement. Nous aurions aimé nous entretenir avec vous mais, vu votre choix d’utiliser un nom d’une célébrité, nous n’avons pas cette possibilité. La prochaine fois n’hésitez pas à vous manifester directement sur place. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Thomas Crochet Directeur Général

  • Avatar Lucas.F
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 12:05

    Très satisfait de l’accueil ! Chambre et salle de bain impeccable. Matelas très confortable. Petit-Déjeuner complet. Parking gratuit. Seul point négatif est le tarif assez élevé même pour étudiant…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo. Votre enthousiasme nous comble! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire nous encourage dans notre volonté de vous faire passer un mémorable moment. Je vous suis très reconnaissante d'avoir partagé votre ressenti. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:58

    Séjour professionnel chambre et séminaire en décembre. Un établissement élégant, des chambres spacieuses et bien équipées, une restauration à la hauteur du lieu et un personnel très professionnel et attentionné. Tout y est pour réussir son séjour pro. J'y retournerai très vite j'espère mais cette fois-ci pour un séjour perso!!! Bravo à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps pour partager vos impressions. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans la Capitale des Gaules. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Dominik.
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 16:54

    Tout d'abord nous y venions pour manger. Comme noté sur leur site. Notre surprise a été d'arriver devant un hôtel à peine visible de la rue. Pas déçu de l'accueil au bar et du repas très raffiné et délicieux. Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et aux cuisiniers pour nous avoir fait découvrir des saveurs incontournables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominik d, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très attachés à l'Hospitalité. C'est avec une grande satisfaction de lire que vous avez été sensible à l'accueil de nos collaborateurs. Je me suis donc empressée de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. Bien à vous, Clémentine Dauvergne Service Marketing & communication

  • Avatar PATRICK.O
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 07:37

    Un accueil exceptionnel, aux petits soins et d'une courtoisie exemplaire. La propreté de la chambre était parfaite. La chambre était spacieuse, bien isolée (aucun bruit) le wifi performant. idéal je reviendrai les yeux fermés !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Patrick, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous. Lyon est une belle ville et les environs à proximité de l'hôtel permettent de passer un merveilleux séjour à Lyon Saint Priest. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Salutations, Thomas CROCHET Directeur général (Avis d'origine) Dear Patrick, We are pleased to hear that you had an enjoyable momment in our spot. Lyon is a beautiful city and the surroundings nearby the hotel help to have a wonderfull time in Lyon Saint Priest. Looking forward to welcome you back. Regards, Thomas CROCHET General manager

  • Avatar Ludi.a
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 22:23

    Le personnel est très gentil et bienveillant. Après avoir accepté qu'on s'installe quelques instants pour faire un constat suite à un accident de voiture, ils nous ont gentillement offert les cafés. Merci à vous pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quelle joie de lire ce beau commentaire! Nous vouons beaucoup d'importance au bien être de tous! Au plaisir de vous accueillir au bar ou au restaurant ou pour un séjour à Lyon. Cordialement, Thomas CROCHET

  • Avatar Nicolas.U
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 06:59

    Le personnel est vraiment courtois et attentionné. L'hôtel est relativement isolé (ce qui permet de profiter des espaces verts) mais le centre commercial le plus proche reste accessible à pied (10-15mn).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ruff, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo. Effectivement notre hôtel est entouré de verdure, ce qui est assez rare pour être dans une grande ville, et permet de profiter du calme tout en se situant pas loin de nombreux services. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:01

    Bonjour, nous avons organisés en famille les 20 ans de notre grande fiertés de toute notre famille. À cette occasion aussi bien au niveau practicites pour tt les membres de notre familles qui venaient des 4 coins de la France et pour le niveau d’étoiles et de confort nous pensions que cela satisferait tt le monde. Et pour le coup qu’elle très agréable surprise. Chambre double puisque nous sommes 4 avec salle de bain toilettes privatif baignoire douche vu incroyable. Télé magnifique toujours très important a un moment pour les enfants. Et toujours pour continuer à parler des chambres très important et la bluffant une literie extraordinaire. Ce qui est généralement le petit point négatif dans les hôtels et là pour le coup pas du tout. Décoration dans l’hôtel à tous niveaux très sympa plusieurs loisirs salle de jeux très sympa billard baby-foot mise à disposition de jeu vidéo petit juke-box. Une super salle de fitness j’y ai même laissé un peu mon cardio. Et pour finir un accueil un personnel très impliqué grosse empathie toujours un Bonjour en souriant demandé si tout se passer bien systématiquement du début à la fin. Bref pour finir tout cela pour vous dire que c’est la première fois que je laisse un commentaire mais vraiment à faire et pour nous à refaire c’est sure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment pour les 20 ans en famille! Votre commentaire a fait énormément de plaisir à l'ensemble de l'équipe. N'hésitez pas à recommander notre établissement autour de vous pour une escapade sur la route des Alpes ou pour un weekend à Lyon dans la Capitale des Gaules! Cordialement, Thomas CROCHET Directeur Au plaisir de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:58

    Séjour parfait Le staff était aux petits soins. Le buffet petit-déjeuner était simplement époustouflant La nouvelle déco est top. Bravo à toute l’équipe. Je reviens vite !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ludovic, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir dans notre petit bijou entre les lacs à Lyon Saint Priest. Salutations, Thomas CROCHET Directeur général (Avis d'origine) Dear Ludovic, We would like to thankl you for taking the time to share your experience. Looking forward to welcome you in our little gem in between the lakes in Lyon Saint Priest. Regards, Thomas CROCHET General Manager

  • Avatar Idriss.
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:12

    Superbe hôtel, le restaurant est au top, mes salutation au chef, service impeccable continué comme ça Ps. Pardon pour le une étoile au début c'était accidentel je suis pas du genre à laisser des commentaires mon séjour à était très agréable à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Idriss, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes! n'hésitez pas à revenir vers moi afin que nous puissions vous accueillir de bien meilleure façon lors de votre prochain séjour dans notre cadre idyllique au vert! Bien cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:46

    Équipements, infrastructures et literie conforme à nos attentes. Le personnel de l'hôtel et le chef du restaurant bien au delà de nos attentes ! On recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Je lis avec beaucoup de satisfaction que nous avons su vous faire passer un agréable moment. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Clémentine Service marketing & communication

  • Avatar Dominico.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:50

    Très belle hôtel à l'écart du bruit, petit déjeuner généreux, pas essayer le restaurant. L'unique problème est le tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Sardella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Notre petit déjeuner est effectivement un must to do, au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour! Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Laila.l
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:18

    Personnel très attentif et agréable, merci encore à Federica pour son accueil et son accompagnement tout au long du séjour. A très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laila, Nous sommes ravis que notre établissement ait pleinement répondu à vos attentes. Votre message a été partagé auprès de Federica. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 08:46

    Tout était vraiment parfait, de l’hôtel, aux infrastructures, au service, au personnel. Un confort de très haut niveau et surtout bravo à toute l’équipe et un grand merci pour ce merveilleux moment. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, L'ensemble des équipes et moi même tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 08:31

    L'hôtel a été récemment rénové, la literie est très confortable. Les équipes sont aux petits soins pour vous. La restauration est très raffinée : bravo au Chef !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Le Bras, Quel plaisir de lire votre expérience au sein de notre établissement! Une réelle source de motivation et d'encouragements pour toute notre équipe! Au plaisir de vous accueillir dans notre bel établissement au cœur des lacs dans notre cadre idyllique au calme sur la route des Alpes. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une escapade gourmande ou un séjour dans la Capitale des Gaules. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Bounekta.u
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:43

    Super séjour dans cette hôtel. Chambre 822 très spacieuse, très calme et fonctionnel. Fédérica à la réception une perle d'une gentillesse exceptionnelle ainsi que Jérémi. Personnel dévoué à la clientèle. Idem pour le restaurant de l'hôtel Personnel très sympathique et une cuisine excellente. Vraiment aucune fausse note pour cette établissement. Je recommande les yeux fermés pour un séjour à Lyon. Sans oublier le tramway à proximité qui est très pratique.

  • Avatar Thibaut.e
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 15:27

    Excellent séjour pour un évènement professionnel. L'équipe au top, prestations de haute qualité, attentions particulières tout au long du séjour. Expérience parfaite. Je recommande sincèrement cet établissement. Un grand merci!

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:46

    Bonjour Nous avons fait une halte au sein du golden Tulip Lyon en descendant dans le sud. Toutes nos félicitations à cet hôtel, au Directeur et son équipe tous "tirés à 4 épingles" . Une grande disponibilité pour les clients. Hôtel d une propreté irréprochable chambre très confortable avec linge de toilette impeccable. Le petit déjeuner était juste extra avec beaucoup de diversité et de produits frais. Juste excellent ! Un grand bravo à tous pour votre professionnalisme et merci encore pour ce séjour.

  • Avatar Marianne.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:03

    Accueil chaleureux. On se sent bien de suite. Facile d'accès. Magnifique lieu avec son jardin et son lac. Hotel à la décoration sympa. Tout est fait pour s'y sentir bien. J'y suis allée pour une réunion et n'ai pas pu tester chambre et restaurant. Mais j'ai bien envie d'y retourner.

  • Avatar Cindy.u
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 23:30

    Hôtel à éviter absolument . Nous avons réservé une chambre via booking a 20h , pour cet hôtel , avec confirmation de réservation , Arrivés sur place a 23h30 on nous dit que l’hôtel est complet et qu’ils n’ont aucune trace de notre réservation , et que la faute est de booking , Il nous ont fait patienter pendant 1h pour qu’au final on se retrouve à la rue sans où dormir …. Sans trouver d’alternative , 9h de route pour avoir un tel accueil ! Ils sont inhumains …

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 28/05/2022 à 13:01

    Belle hôtel Prix excessif Table pas exceptionnelle Il y a mieux dans la région au niveau qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Guilloud, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés si notre table n'a pas répondu à vos attentes. Nous réalisons des plats avec des produits frais, du personnel en cuisine et en salle que nous devons rémunérer, la cuisine restant subjective nous vous laissons maître de vos commentaires. Nous vous remercions d'avoir loué la qualité de notre établissement. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Camille.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:10

    Excellent accueil attentionné, chambre vaste , propre et avec tout le confort nécessaire! Restaurant délicieux, petit déjeuner très complet et qualitatif! Je reviendrai vite!

  • Avatar Korghanaak.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 13:17

    Superbe hôtel, le personnel est très sympathique, j'y suis allé à l'occasion de la convention furry Fauntastic 2 , que du + !!! Merci à toute l'équipe de l'hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour ce superbe commentaire qui nous donne envie de nous surpasser pour rendre le séjour de nos clients inoubliables! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour! Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Claire.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:05

    Très bon séjour passé au DoubleTree, nous avons très bien mangé au restaurant le Cocoon. Personnel au petit soin !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire, Nous sommes ravis que votre expérience de notre nouvel établissement vous ait plu. Le Cocon et son chef Minh Dung Tiet font le nécessaire pour apporter une expérience de qualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement pour une escapade gourmande. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar CHRISTIANE.R
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 11:34

    Très bon petit déjeuner chambre impeccable nous y avons fait les une soirée très réussie merci a l, équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo. Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:26

    Site sympa, chambres comfortables, staff adorable. Très contents de notre séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à partager votre expérience parmi nous. Quelle satisfaction de lire que nous avons su vous faire passer un mémorable séjour. Merci de nous l'avoir dit! Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Chantal.o
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 17:03

    Parfait hotel tres confort luxueux chambre impecable tres grand lit déjeuner super que ded bonnes notes

    Réponse du propriétaire :
    Chèere Madame, Nous vous remercions pour votre jolie note et commentaire. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Franck.O
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 07:24

    Très bon accueil de l'équipe. La restauration est fine et de qualité et les chambres très confortables et insonorisées. Idéal pour se reposer et passer un bon moment dans ce cadre de verdure aux portes de Lyon

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:20

    Personnelle très accueillant et a l'écoute Restaurant : second de cuisine très ouvert mais manque de motivation dans ce qu'il fait repas passable . Chambre : très bien sauf pas de chauffage comme dans la salle de restaurant

  • Avatar Nadia.A
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:04

    Chambre spacieuse mais hygiène pas top. Il faudrait faire les vitres de temps à autre ne serait ce que pour regarder à l'extérieur sans difficulté. Miroir de la chambre sale également. Les vitres du hall d'accueil sales également. Pas de sacs dans les poubelles des chambres. Moquette pas très propre également. Bac à douche pas bien récuré, crasse visible dans les recoins.

  • Avatar Enzo.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:31

    Tout d’abord Je tiens à remercier Jeremy et toute son équipe pour leurs professionnalismes et leurs humanités ce week-end, je ne m’étendrais pas sur le sujet des plateformes de réservation en ligne, mais vous l’aurez compris nous avons eux avec ma copine une grosse surprise en arrivant a l’accueil pour prendre les clefs de notre chambre ce week-end au Golden Tulip Lyon, heureusement qu’il reste des personnes comme eux capable de tout donner pour satisfaire le client je remercie vraiment le personnel de cet hôtel qui est vraiment formidable, car beaucoup d’autre nous aurez simplement montré la porte de sortie étant donné que ce n’était pas du tout de leurs fautes et malgré un week-end surchargé, car il y avait Halloween et Équita Lyon a deux pas ils on prit de leurs temps pour nous trouver une solution ! Un hôtel professionnel et avec beaucoup de Cœur ! Pour parler maintenant de la qualité de l’hôtel il n’y a rien à dire c’est un vrai hôtel 4 étoiles et on le ressent les chambres son clean le garage voiture sécurisé la cuisine au top petit déjeuné très copieux et le personnel toujours souriant je recommande vraiment cet hôtel les yeux fermés.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 09:17

    Chambre spacieuce, très très propre. Machine expresso avec café de qualité (dans la chambre) Petit déjeuner gargantuesque. Côté restaurant un régal !!! Et pour finir un personnel extra 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous accueillir prochainement au DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Rani.A
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 10:11

    L'air conditionné ne fonctionne pas dans cet hôtel. Dès l'arrivée et compte tenu de la chaleur et des difficultés à respirer dans la chambre je me suis plains à la réception. La réception m'a fait savoir que j'étais le seul client à se plaindre et que cette panne qui est générale dans l'ensemble des chambres ne les derangaient aucunement. J'étais donc le mauvais client râleur et de facto j'étais le problème. La réception m'a ensuite fait croire quils avaient réveillé leur technicien pour que ce dernier repare la clim en pleine nuit ce qui était grotesque et faux puisque durant tout le week-end ni clim ni aération n'ont été disponibles. Nous avons dormi la fenêtre ouverte avec les désagréments liés au bruit des fontaines sur le lac, de la circulation automobile, et feux d'artifices du samedi soir. En me rendant sur Google je constate de nombreux avis de clients mécontents liés à l'absence de climatisation ou à une climatisation factice et notamment celui de Tiv DO (passé en août) et qui évoque ce problème. Juste après ce commentaire vous pourrez lire une trentaine de commentaires tous positifs qui relèvent à mon avis d'une campagne marketing de l'hôtel. M'annoncer avec surprise qu'ils ne savaient pas que la clim de l'hôtel était en panne depuis de nombreux mois est un parfait mensonge. En revanche et très Curieusement dans le restaurant la clim fonctionne parfaitement et très fort. Est ce une façon de réaliser des économies post période Covid-19 ? Est-ce une réelle panne ? Hôtel confortable de novembre à mars hors période de chaleur à mon avis. Sans air conditionné c'est un hôtel 2 étoiles. Même les hôtels 3* type ibis possèdent une vrai clim. Booking devrait investiguer très sérieusement ce problème. En revanche petit déjeuner de qualité et le serveur aux petits soins est un vrai professionnel. Mon avis qui est objectif se doit aussi de faire remarquer les aspects positifs.

  • Avatar Francois.U
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 10:30

    Super accueil, équipe très pro et sympathique, en particulier Raymond, dit Papy, qui s'est super bien occupé de notre tablée

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à partager votre expérience parmi nous. Quelle satisfaction de lire que nous avons su vous faire passer un mémorable séjour. Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec Raymond. Il en sera ravi. Dans l'attente du plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Yves.y
    1 / 5
    Le 19/04/2021 à 08:10

    Mon expérience, pour commencer la personne qui s'occupe de l'accueil la semaine de jour du 12/04 - 16-04 se prend de haut et oublie que sans clients pas d'argent et pas d'argent pas de paye en fin de mois. Par contre, penser à l'argent, la garantie avant même d'avoir mis les pieds dans l'hôtel. Alors, pas possible de régler la température du chauffage puisque celui-ci est géré par eux, 154€ hors taxe par nuitée. Ensuite, on se retrouve dans une chambre ou peignoir et serviette de bain avec des tâches jaunâtres. En cette période COVID et le tarif de la chambre 154€ hors taxe, la nuitée scandaleux. On signale, on vous dit de bien mettre tout au sol avant de partir sinon le prochain aurai le même peignoir !!! Non mais sérieux, vous ne nettoyez pas les peigneurs à chaque passage? La chasse d'eau qui coulait, signaler au petit matin, revient en fin de journée 17h30 personnes étaient au courant de cette fuite d'eau ! Pour finir le petit déjeuner, 154€ hors taxe la nuitée, un café un pain chocolat, un croissant et une mini baguette. N'ayez pas une grosse faim. Je ne vous remercie pas pour ce séjour, la concurrence Mercure chambre plus spacieuse, téléviseur 2 fois plus grand, le petit-déjeuner à volonté et le tarif 2 fois moins cher.

  • Avatar AaronB.
    4 / 5
    Le 26/11/2020 à 19:14

    Un hôtel vraiment bien, des joueurs de foot professionnels ont dormi dans cet hôtel pour vous donner une idée du style d'hôtel. La personne à l'accueil est très sympathique. Un hôtel parfait, s'il faut trouver un point négatif je dirais le dîner. Les plats sont un peu simple pour cet hôtel 4 étoiles. Voilà ma raison des 4 étoiles sur 5 Je recommande vraiment cet hôtel, calme, jolie et aux petits soins de ses clients.

  • Avatar Yoan.E
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 19:10

    J'ai séjourné 1 mois complet dans cet hôtel en pleine période de restriction sanitaire... l'endroit est juste magique pour la région lyonnaise, avec vue sur le petit lac! Une dédicace particulière pour la gentillesse de Yukulele à l'accueil et celle de Jeremy qui a su tout au long répondre a toutes mes attentes et mes demandes variées. Merci à Geneviève pour sa bonne humeur quotidienne 😉 Continuez comme ça, ne changez rien 🙂

  • Avatar DAVID.E
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 14:03

    Magnifique suite spacieuse avec une très grande terrasse au 8ème étage très belle vue. Du très beau mobilier et décoration en chambre très agréable. Accueil , propreté de l'établissement , repas en chambre parfait . Dépaysement assuré , je recommande fortement cet établissement.

  • Avatar la.r
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 09:20

    2 nuit grâce à notre championne du technocross offertes par le Golden tulipe 🌷 Une suite au top confortable et immense Un service de qualité, du personnel au petit soins.... Un déjeuner à tomber par terre 🤣 Merci à vous pour l'accueil et ce dépaysement même local 😊😊😊 Didou et youyou de la tribu des saveurs

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 19:11

    Quel séjour ! Chambre impeccable, petit déjeuner et restaurant excellents, et surtout : une équipe en or ! Merci pour ce moment lyonnais.

  • Avatar Mizrahi.a
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:28

    Serveur parfait ! Très gentil, accueillant, et rapide ! 5 étoiles je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valerian, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo. Votre enthousiasme nous comble! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, votre commentaire nous encourage dans notre volonté de vous faire passer un mémorable moment. Je vous suis très reconnaissante d'avoir partagé votre ressenti. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Nathan..
    1 / 5
    Le 03/09/2021 à 23:58

    Je vous ai donné une deuxième chance et les chambres étaient encore malpropres. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans votre établissement. Manque de salubrité. Le Kyriad est beaucoup mieux.

  • Avatar Matthieu.
    4 / 5
    Le 15/03/2021 à 17:09

    Toujours un plaisir de séjourner dans cet hôtel: très bon accueil, bonne insonorisation et chambres de belles tailles. Deux axes de progrès : la literie et la cuisine. Je m’explique: arrivée à lh’otel vers 20h45, je demande si le resto ( pas donné au demeurant) sert encore à cette heure. On me réponds que oui, la prise de commande est possible jusque 21h30. Je jette les bagages dans ma chambre, file au resto et tout se déroule bien hormis des plats manquants à la carte, sûrement du au succès du soir. Ensuite , 2 clients arrivent, puis 1 autre, et un dernier : il est 21h10. La serveuse avertit la cuisine de ces nouveaux clients. Et là, les joies d’une cuisine ouverte, j’entends: « c’est une blague? J’en ai marre…. » Les deux premiers clients l’ont aussi entendu et se sont sentis gênés. Bref, la culture client est encore à faire grandir auprès de chaque salarié.

  • Avatar jean-francois.i
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:50

    Accueil excellent , chambre confortable et bien agencée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment! Au plaisir de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar guillaume.a
    1 / 5
    Le 15/12/2021 à 06:56

    Tout est nul, accueil, le personnel, acceuil au pti dej le matin, la réceptionniste on comprends rien quan elke s exprime, bref fuyez

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Néanmoins au vue de votre langage il semble que nous ne soyons pas en capacité de vous satisfaire. Nous vous souhaitons de trouver l'établissement qui réponde totalement à vos attentes. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 10:40

    Séjour très agréable, service chaleureux de toutes les équipes. Une très belle soirée savoureuse et dansante !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires qui sont une réelle source de motivation pour nos collaborateurs. A bientôt Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Nicolas.l
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 06:08

    Super déjeuner au restaurant de l’hôtel. C’est très bon et original ! Je vous recommande vivement ce restaurant pour vous repas business ou entre amis… Et le Spritz est très bon !!!

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 09:34

    Au calme et très propre Personnels sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Je vous remercie pour le temps que vous avez accordé à partager votre expérience parmi nous. Quel plaisir de lire votre satisfaction ! C'est avec impatience que nous attendons, à présent, le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Clémentine Service Marketing & Communication

  • Avatar Jean-Marc.U
    5 / 5
    Le 23/04/2021 à 07:47

    Séjour de 2 nuits en période de confinement, une parenthèse magnifiquement orchestrée en demi-pension, chambre spacieuse 55m2, coin salon avec belle table dressée et une belle terrasse baignée de soleil, à moins de 10km de Lyon et très bien desservi en Tram. Très bon niveau de confort et une équipe aux petits soins. Room service qualitatif avec de belles surprises gustatives, dont le fabuleux Bo’Bun de Hwan et la magnifique tarte citron de Stéphane, entre autres... nous recommandons et reviendrons ! Merci à toute l’équipe qui mérite d’être encouragée en ne lâchant rien sur cette période tellement difficile pour ce secteur. Vous tenez haut les couleurs de l’accueil ! Bravo et à bientôt.

  • Avatar Ludovic.u
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 15:47

    Hôtels et restaurants au top Par contre la personne de l'accueil est une personne malheureusement en manque de compétences pour ce poste

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment! Nous faisons de la formation et mettons tout en œuvre pour que les collaborateurs ait cette notion de service! nous allons continuer dans ce sens. Cordialement, Thomas CROCHET Directeur Au plaisir de vous accueillir prochainement, Thomas CROCHET Directeur

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 14:41

    L'hôtel est un endroit magique et très calme ! Très chaleureux l' accueil et le directeur sauf la petite dame du personnel était un peu critique !! La chambre est très confortable et très propre !! Le restaurant , j'aime bien avant où il était placée puis là c'est une autre pièce pour le petit déjeuner ! Note : 17,5/20

  • Avatar Audrey.e
    3 / 5
    Le 07/10/2021 à 19:58

    Je dirais correct ,le prix du petit dej un peu execif pour ce qui est proposé et la clim qui ne fonctionne pas pour un 4 étoiles c est moyen ,pas contre le personnel est très gentils est au petit soin ....le restaurant sert des produits frais de qualités

  • Avatar Quentin.
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 14:56

    Hôtel situé entre le moyen et haut de gamme. Personelle très agréable. Chambre propre et bien équipée. Cuisine de bonne qualité avec de bon produit qui se ressent par des tarifs plus haut que la moyenne. Je recommande.

  • Avatar 77cryst.
    1 / 5
    Le 22/12/2020 à 09:33

    Vraiment déçu , pas de minibar petite bouteille d’eau tiède sur la table de nuit dans la salle de bain bouche d’aérations très sale... pas de sèche-cheveux. Rouleau de papier toilette entamé ( moyen) j’ai voulu me faire un café avec la bouilloire C’est très bien de mettre du sucre mais une Touillette serait approprié, il n’y en avait pas ! et une petite dosette de lait aurait été plus que bienvenue... nous avons payé 180 € la nuit ! un peu cher pour la prestation de services.

  • Avatar Philippe.u
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 20:40

    Hôtel calme bien situé en périphérie du centre ville. Desserte facile par tramway ou accès par voiture. Pratique pour l'organisation de séminaires d'entreprise. Personnel réactif et serviable avec un fort esprit de satisfaction client.

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 16:29

    Très bel hôtel avec de belles idées en terme d'économie d'écologie. Grande chambre très bien insonorisée. Personnel au top. La qualité du restaurant n'est pas au niveau de l'hôtel mais reste très correct néanmoins.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 14:48

    De l'accueil à la chambre et au petit déjeuner c'est parfait ! L'accueil à l'arrivée comme au départ est superbe vraiment un personnel très agréable. La chambre était très bien équipé et super propre. Le petit déjeuner bien garni et bon ! Une étoile en moins car au bar le serveur n'était pratiquement jamais la donc 15 minutes d'attentes pour faire son choix et attendre qu'il revienne pour payer.

  • Avatar François.a
    2 / 5
    Le 24/05/2021 à 12:20

    Bonsoir, Nous ne donnerons pas suite au devis beaucoup trop tardif alors que d'autres prestataires ont étaient bien plus réactif à notre demande et des tarifs nettement plus compétitifs. Dommage alors que l'enthousiasme était pourtant bien présent à l'issue de notre visite.

  • Avatar Alexis.e
    2 / 5
    Le 24/10/2019 à 08:33

    Sympa en général. Mon premier séjour s'est très bien passé. Lors du 2 ème séjour cette semaine. J'ai laissé traîner mes écouteurs dans la chambre. Le soir je l'ai pas trouvé. J'ai reporté la disparition le matin. La réception s'est contentée de faire vérifier la chambre. Dommage !

  • Avatar Bastianelli.i
    4 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:20

    Hôtel de très bon standing, juste un petit bémol pour l'emplacement qui vous oblige à prendre la voiture ou les transports en commun pour vos déplacements.

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:03

    Très bon établissement ! Personnel à l'écoute ! Chambre au calme avec vue sur le lac ! Nous reviendrons à l'occasion.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 07:43

    Nous avons été au restaurant le 27 Août au soir. Super soirée. très bon rapport qualité prix. Je recommande sans réserve ce restaurant avec une mention pour particulière pour l'accueil. un sourire qui se voit malgré le masque. Des attentions au top. Merci madame. Grace à vous la soirée à été excellente. Nous reviendrons. Annick et Eric

  • Avatar Tiv.O
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 23:45

    Vous ne verrez cette avis que dans la matinée, il est exactement 01h44 du matin (IMPOSSIBLE DE DORMIR) - Pas de Clim - Pas de ventilateur, je dis bien ventilateur pas souffleur de chaleur. - mon fils de 3 ans et moi même êtes en sueur c'est inadmissible vraiment, la Direction peut elle me recevoir ? Dr D'DORANTE

  • Avatar A.M.E.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 20:40

    Bel hôtel, propre, design, très bon repas, petit déjeuner ok, personnel + directeur agréables et attentionnés. Nb : avec l hippodrome non loin, un tiercé et c est gagné 😉👫🍾

  • Avatar Marius.o
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 08:23

    Je recommenderais fortement cet hôtel. Accueil chaleureux et détendu. Cela équivaut pour tout le personnel, et celui du restaurant aussi. L'hôtel et les chambres sont propres et modernes. Tout confort dans les chambres, literie très confortable, chambre spacieuse, des petits plus à disposition qui font la différence. Venant pour une mission professionnelle je n'ai pas eu le temps de profiter des activités de l'hôtel mais il y a du vélo, de la pétanque, du molkky, une salle de jeux et une salle de sport. Donc très intéressant. Le petit déjeuner est très bon, produits frais et de qualité, les jus de fruit et les fruits sont frais et très bien préparés. Un grand choix de boissons chaudes et froides, idem pour les aliments solides sucrés et salés. Le restaurant est excellent, cuisine raffinée et la quantité est très convenable. Idem, les produits sont de qualité, le service est bien fait. Concernant le prix je n'en ai pas vu la couleur car payé par mon entreprise mais l'hôtel est parfait pour le standing qu'il propose.

  • Avatar Alisone.u
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 22:33

    Super Moment hors du temps , Malgré les contraintes actuelles et les restrictions, nous avons passez une superbe saint Valentin. Le personnel c'est démené pour nous offrir un instant magique ( décoration dans la chambre , rose , table monté dans les chambre pour que l'on puisse avoir un diner romantique , menu délicieux avec des prosuits de qualités, pétales de roses déposés sur le lit et la table , diner et petir déjeuner servit en chambre,.... ) le personnel est d'une gentillesse remarquable, à l'écoute, souriant et efficace . Encore un grand merci pour ce super moment ! Un grand BRAVO ! Une très belle découverte , l'établissement est très propre et décorer avec goût ! Je recommande les yeux fermés et on reviendra avec grand plaisir y séjourner et y diner une fois que le restaurant sera réouvert!

  • Avatar Lylian.a
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 06:23

    J’ai réserver via groupon mais à l’accueil il faut faire des pieds et des mains pour être accepté. J’ai payer 171€ pour mon séjour qui était sensé contenir le pack romantique mais apparement les personnes qui devaient s’en occuper étaient absentes et on veut nous dédommager en nous offrant une pauvre boisson. Navrant et à déconseiller.

  • Avatar Br.d
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:47

    Service exécrable, personnel ET direction n ont apparemment pas compris le sens du service et se permettent d importuner leur client sans raisons valables… Cafards dans les chambres…. A fuir….

  • Avatar Léo.a
    5 / 5
    Le 03/03/2020 à 20:48

    Très bel hotel 4 étoiles qui les mérite amplement ! Toute l'équipe est très agréable, autant à la réception avec un accueil rapide et plaisant qu'au petit déjeuner ou les serveurs sont aux petits soins. La chambre executive est spacieuse et agréable. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 02/10/2020 à 07:45

    Suite à un soucis de santé, j'ai voulu annuler la chambre, et ca na pas été possible. l'hotel a argué que les prix etaient deja très bas, donc pas d'annulation... peut etre si l'hotel est complet, ils feront un geste, mais ils devaient me rappeler le matin.. ce ui bien sur n'a pas été fait, et bien sur, on ne m'a pas rappelé. nous sommes bien que des numeros

  • Avatar José.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 13:00

    Magnifique hôtel. Personnel aux petits soins, petit déjeuner très frugal. Le meilleur dans cette zone.

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 21/01/2021 à 05:31

    Comme à chaque fois que je me déplace pour le travail sur Lyon, je viens au Golden Tulip. A chaque fois accueillis par le sourire généreux de Jérémy, le séjour se poursuit dans la bonne humeur et le professionnalisme le plus total. Tous les membres de l'équipe sont au top et très arrangeant. Aucune fausse note. Un point à souligner aussi c'est qu'on y mange bien : là où d'autres chaines d'hotels bien connues se sont adaptés en période covid en proposant des vulgaires bocaux réchauffées et apportées en chambre dans un sac plastic, le golden tulip se distingue en proposant un large choix de plats apportés en chambre sur un plateau. En bref, j'y retournerai encore et je ne peux que recommander cet hôtel.

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 03/11/2020 à 18:04

    Superbement bien positionné, centre de la zone industrielle. Très bonne facilité d'accès. Calme et vue dégagée sur un petit parque et plans d eau. Personnels au top 2 bars fermé covid... 1 restaurant carte des vins intéressante Menu limité covid

  • Avatar sylvain.v
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 11:25

    Personnel très agréable, les lieux sont propres et jolies.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sylvain, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo. Je suis ravie de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons impatiemment le plaisir de vous revoir. Bien Cordialement, Federica - Chef de Réception

  • Avatar Lydie.i
    5 / 5
    Le 11/05/2019 à 07:52

    Très très bien. Le personnel est très sympathique et ils ont tous le sourire. Les chambres sont belles. Pour s aérer un peu il y a un jolie parc. Le petit déjeuner est bien. Et nous avons mangé au resto où tout était parfait aussi.

  • Avatar karen.s
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 08:03

    L’hôtel propose un beau séjour pour la Saint-Valentin ce qui est superbe bien décoré avec une très belle chambre bien équipé, on a eu le droit à un dîner dans la chambre malgré le Covid. Cependant j’ai oublié dans la chambre mon paquet de roses, comme excuse ils ont du le jeter à cause du Covid ? Donc si ça avait été un vêtement cela serait pareil.

  • Avatar Guénolée.O
    5 / 5
    Le 23/09/2019 à 06:02

    Un hôtel splendide, une chambre très confortable, un petit-déjeuner très complet et très varié. Le personnel est top, encore merci pour l'attention dans la chambre ce sont ses petites choses qui font un grand plaisir. Ne changer rien

  • Avatar Miguel.a
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 19:05

    Bonjour J'ai effectué une réservation pour les nuits du 24 et 25 octobre 2020 Hotel golden tulip lyon eurexpo. J'aimerais vous faire part de certaines remarques. - joins de la douche moisis - impossibilité d'éteindre l'extracteur de la salle de bain ce qui rend le sommeil dificil. - au restaurant le service fut très long . J'ai attendu 20 minutes pour avoir mon deuxième plat. La viande était trop cuite et le poisson truffé d'arrêtés. Il en va de même pour le service . 1 seule personnes pour toutes les tables et 1 seul cuisinier. J'ai demandé 1 apéritif qui a été servi seul , sans amusse bouche, ce qui rend le service encore plus long. - Au petit déjeuner le beurre était périmé de 15 jours , le serveur n'a pas tenté de s'en excuser et c'est moi qui ai du aller me servir 10 minutes après le changement du panier à beurre. J'aimerais également faire part de l'amabilité du jeune recepcioniste Jeremy . Il a été d'un profesionalisme impeccable et une amabilité chaleureuse.

  • Avatar N..T
    1 / 5
    Le 29/11/2019 à 15:28

    Service de réservation détestable (+70% la nuit pour allonger d une soirée...) Bâtiment récent mais chambres déjà abîmées. Gestion des ascenseurs digne des années 80 et personnel du bar trop content de partir en douce en fin de soirée. Seule point positif : le personnel de la réception... mais uniquement après enregistrement de la CB "pour garantie et taxe de séjour" A eviter autant que faire se peut !

  • Avatar Franck.e
    5 / 5
    Le 24/02/2016 à 06:09

    Une nuit très agréable et reposante, après un accueil personnalisé, nous avons découvert une belle chambre propre et préparée avec le plus grand soin. Le petit déjeuner avec un rapport qualité prix incomparable. Merci pour ce séjour magique avec un tarif week-end exceptionnel

  • Avatar Sab.
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 20:20

    Très bonne expérience Hôtel récent et propre. Personnel accueillant, chambres au top avec vue, pdj varié et de qualité. Parking et installations à proximité.

  • Avatar Janis.R
    5 / 5
    Le 01/04/2021 à 21:00

    Super séjour en amoureux avec le pack romantique. Petit mot d'accueil et superbe déco. Personnel au top très accueillant et super sympathique, je recommande vivement.

  • Avatar Thierry.S
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 02:32

    Séjour très agréable. Très bon accueil. Chambres très propres et reposantes. Hôtel bien situé. Très satisfait.

  • Avatar David.E
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 16:09

    Très bon hôtel pas loin de Lyon. Le transport en commun est à côté de l'hôtel. 30-35 min du cetre-ville. Le chambre (506) est tranquille et très propre. Les échantillons de la salle de bain sont rares pour un hôtel de quatre étoiles ☹️☹️, mieux les amener de votre 🏠. Le petit dej est trop bon et varié (buffet à volonté salé et sucré). Le restaurant est très recommandable. Excellent équipe 👍👍

  • Avatar Rabehie.i
    4 / 5
    Le 24/08/2019 à 10:15

    Mr et Mme Rabehie Une équipe formidable du plongeur en passant par le chef du restaurant a la dame charge , réceptionnistes et la direction Toujours souriants et à l écoute des clients . Un cadre agréable l hôtel est propre et calme. Le restaurant propose de bons et jolis plats. Nous avons passer un séjour agréable

  • Avatar Faouzi.a
    4 / 5
    Le 09/07/2020 à 11:09

    Repas de service agréable, les plats étaient bons et bien présentés. Le service était impeccable et s’adapte aux différents régimes alimentaires. Très beau cadre en terrasse. Personnel très agréable

  • Avatar Pascal.I
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:08

    Au milieu du parc technologique. Possède son propre jardin potager avec ses légumes de saison. Un vrai plus pour le restaurant et pour l'environnement.

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 11:59

    Après un séjour de deux nuits rien à dire sur la chambre, très propre et confortable. Bel établissement au personnel accueillant. Grosse déception sur la partie restauration, la nourriture est bonnes mais la même qui a été présentée réchauffée le second soir. Le prix du repas quand à lui est resté le même... un peu cher pour du réchauffé. En réponse à Stéphane Cavicchioli: Monsieur, je vous remercie de votre réponse, mais je suis formel, les plats proposés samedi et dimanche soir étaient les mêmes : gratin dauphinois, poisson (je ne me souviens plus de quel type) et poulet en sauce. Poêlée de légumes et haricots verts. Certaines entrées également. Et pareil pour les desserts. Mon avis n'a pas été posté à titre gratuit. Réchauffés ou non, proposer deux soirs de suite les même plats, laisse à penser que l'on nous donne les restes.

  • Avatar greg.o
    2 / 5
    Le 01/07/2019 à 14:43

    Très décevant. Les plats sont bons sans être extraordinaire, à 40€ le menu on s'attend à plus de raffinement, nous aurions aimé un plus de recherche dans les accompagnements. La mise en bouche : un taboulé dont on s'est vraiment demandé si il était "maison". Il manquait des ingrédients dans les plats (rupture). Le service a été expédié. Le vin blanc été chaud. Bon, nous sommes peut être mal tombé, le week-end l'hotel est peu rempli en client et personnel.

  • Avatar Fabieland.9
    4 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:31

    Super accueil. Chambre spacieuse et joliment décorée à l'occasion de la St Valentin. Dîner servi en chambre de très grande qualité. parking couvert gratuit.

  • Avatar wa.i
    5 / 5
    Le 20/01/2020 à 19:52

    Hôtel très agréable et orienté écologie. Le restaurant très bon mais un peu cher. Pour les séminaires les salles sont agréables et spacieuses en plus d'être bien équipées. Les équipes commerciales sont simplement géniales Theresia et Magali sont professionnelles et très efficaces.

  • Avatar boris.e
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:10

    Un service irréprochable, de la qualité à tout niveau un personnel agréable et serviable. Je recommande très fortement.

  • Avatar Romy.a
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:09

    Un hôtel normal mais le personnelles est très gentil vraiment

  • Avatar Ségolène.l
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 23:43

    Personnel très accueillant et disponible. Chambre propre et spacieuse. Les plateaux repas (covid oblige) et petits dej étaient très bon! Bon courage aux équipes durant cette période difficile.

  • Avatar Mathieu.e
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:38

    N'ayant pas séjourné pour la nuit, je ne parlerai ici que du repas. Étant végétarien, j'ai eut du mal à trouver un plat me correspondant d'où ma note. L'ambiance du lieu et tout de même très sympathique et les desserts fait maison sont délicieux.

  • Avatar pierre.l
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:30

    Très jolie chambre accueil correcte

    Réponse du propriétaire :
    Cher voyageur, Nous vous remercions pour ce très beau commentaire sur le design de la chambre et la qualité de l'accueil! Au plaisir de vous accueillir prochainement! Thomas CROCHET Directeur

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:30
Mardi 09:00–21:30
Mercredi 09:00–21:30
Jeudi 09:00–21:30
Vendredi 09:00–21:30
Samedi 09:00–21:30
Dimanche 11:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité