Hôtel Alta Peyra

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Alta Peyra Saint-Véran

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Alta Peyra à Saint-Véran

Chambres élégantes, certaines avec vue sur pistes, dans hôtel de montagne chic proposant cuisine fine et spa. Hôtel chic près des pistes, restaurant.


Tags: Restaurant français, Restaurant gastronomique, Hôtel, Restaurant méditerranéen, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 19:11

    Hôtel magnifique et séjour incroyable ! Nous avons passé 4 jours en couple dont le soir du nouvel an où le menu unique était délicieux et le service était irréprochable et très bien orchestré. La décoration est magnifique avec 3 grandes salles différentes pour déjeuner avec toujours une vue imprenable sur les montagnes. Comme pour la terrasse du bar d’extérieur qui donne sur une vue splendide car l’hôtel est en hauteur du village avec un accès direct sur les pistes. A notre arrivée une personne très gentille nous a garé la voiture et nos affaires de ski ont été directement montées dans un local à ski attitré. Il est d’ailleurs possible de louer directement le matériel sur place. Les deux bars proposent de superbe coktails ( surtout les créations ) Le personnel est très accueillant et à l’écoute, merci à eux car on a été chouchoutés et ça à fait la différence pour ce séjour surtout en cette période compliquée On est ravi de cette expérience, on recommande et surtout on reviendra !!

  • Avatar Lecot.a
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 19:04

    Hôtel très bien positionné. Zone de détente avec piscine et sauna très agréable également. Les chambres sont propres, spacieuses bien agencées et bien décorées. Il y a des services en moins, des lieux fermés (restau). Mais bon, on sait tous qu’on est dans une période difficile pour le secteur touristique, il faut donc savoir rester positif et compréhensif :)

  • Avatar DI.U
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 13:07

    Nous ne recommandons pas cet établissement ! Service client déplorable ! Nous avons commencé notre expérience par le restaurant du midi, plat servi alors que nous attendions toujours l'apéritif. Toutes les tables autour de nous ont du faire renvoyer au moins un plat car il y avait une erreur sur la commande. Quand nous venons récupérer notre chambre à 16h, on nous remet la carte d'accès, et surprise arrivé à la chambre celle ci n'était pas faite ! Nous avons attendu une heure trente, en attendant on nous propose un cocktail d'eau au citron qui devait être la depuis un certain temps.. Nous n'étions pas les seules pour qui la chambre n'était pas faite, la personne de l'accueil à indiqué à l'autre couple qui attendait "il y a pire dans la vie" cela vous donne une idée de la considération apportée au client ! Nous nous sommes plein auprès de la personne de l'accueil, qui nous a indiqué que si nous n'étions pas content nous pouvions contacter la direction en nous donnons une carte avec les coordonnées, donc personne sur place pour répondre à notre demande. À 400 euros la nuit d'hôtel, nous espérions passé un super séjour, au final nous étions content de partir !

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 14:43

    Avis pour les futurs salariés : La nourriture servit aux salariés est médiocre, pour le peu que vous arrivez après 11h15 vous n’avez même pas un bout de viande. Les deux jours de repos annoncés, oubliés les ! Un jour ça suffit lol et le reste n’est pas compter en heure supplémentaire ils préfèrent vous retirer une heure par jour. Gros manque de reconnaissance envers les salariés ! Juste un conseil, HÔTEL à bannir pour les personnes souhaitant vivre une bonne expérience en tant que saisonnier. A bon entendeur

  • Avatar Daniel.E
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:06

    L'hôtel est magnifiquement décoré , idéalement placé dans le village avec un accès direct aux pistes. De plus, si il n'y a pas trop de neige, on peut aller se relaxer au spa avec une piscine chauffée, hammam et sauna. Personnel au top !

  • Avatar Denis.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:36

    Une semaine exceptionnelle dans un cadre magnifique . Chambre et infrastructures au top . Un service de qualité et dans ce service vous pourrez compter sur Patrick le voiturier d'une expérience et de connaissances unique du lieu. Des serveurs au top Baptiste et Maxime sourire et bienveillance sont leurs maitre mots. . Et sans oublier toutes les autres personnes qui vont seront serviables tout le long de votre séjour :) Bref que du positif 😉 Denis et Magali

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire qui fera plaisir à toute l'équipe. Je suis enchanté de constater que vous avez bien profité de votre séjour à l'Alta Peyra et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Maxime. Directeur.

  • Avatar Maxime.u
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:13

    Nous avons séjourné dans cet hotel en famille 4 jours. Sans solution pour diner (restaurant complet) nous avons improvisé un pique nique dans la salle du petit déjeuner et nous nous sommes fait virer de manière assez désagréable voire discourtoise sans que l'on ne nous propose une solution. La sensation était très moyenne au regard du prix payé.

  • Avatar Nadège.e
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:07

    Literie extraordinaire. Emplacement idéal, Victoria du spa est incroyable pour les massages. Le déjeuner sur la terrasse au soleil avec une vue incroyable. Un très bon séjour.

  • Avatar Daeko-.
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 14:05

    Je conseil à tout les saisonnier de ne pas aller là bas! Équipe pas du tout en cohésion! Ne respect pas les lois, récupère les pourboires et retenue sur salaire en cas d’erreur du salarié dans la caisse, totalement interdit (sanction pécuniaire interdite par l'article L.1331-2 du code du travail.) Et j’en passe! Franchement inadmissible même pour les clients Aucun respects, que ce sois envers les clients ou les salarié! Des manager qui voles des pourboires, heures sup jamais payer, primes jamais payer et j’en passe

  • Avatar Vivi.a
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 14:59

    Je ne recommande pas du tout ! 3h de route et payer le prix fort pour profiter pleinemnt d'un hôtel 4 étoiles et son spa , rien est au rendez vous !!! Premier jour hammam fermé, piscine qui devait être à 29 degrés , qui est au finzl hyper froide ,moment détente qui se transforme en piscine municipal ou seul les enfants et leur fougues profitent de la piscine .Du cou attente interminable mouillé dans le froid à faire la queue pour bénéficier du sauna qui est le seul équipement en fonction mais trop de monde pour cette seule activité . Le lendemain carrément accès refusé à tous les client au coin spa qui est entièrement hors service (probleme de chaudière ). Aucun standing , les chambre sont salles , nos serviettes de bain étaient tachées !!!toile d'areignée énorme de partout ,des marques de partout dans la baignoire (constaté par lequipe )le responsable justifie tout cela juste par du manque de personnel . Ce dernier ce fou royalement de ses clients et ne propose qu'un petit déjeuner à 30euros pour 2 pour dedomager le séjour misérable ! Énorme déception , un hôtel 2 étoiles avec une entrée au bain monétier nous aurez coûté beaucoup moins chère et aurait été largement plus satisfaisant .

  • Avatar Sarah.o
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:03

    Nous revenons d'un weekend passé dans cet hôtel et il ne vaut franchement pas ses 4 étoiles... Tout d'abord nous avons du attendre notre chambre 3h alors qu'au moment de la réservation j'avais téléphoné pour qu'elle soit préparée plus tôt afin que nous puissions déposer nos affaires et nous changer pour les soins prévus au spa l'après-midi. Résultat, nous sommes allés à la piscine et au spa avec manteau, bottines et bagages... Pas franchement pratique ! Les employés de la réception ont été désagréable sur ce point "16h c'est 16h pour la chambre" ou encore "vous pouvez aller garer votre voiture seule" (merci le service de voiturier...). La piscine censée être chauffée ne l'était pas ou très peu, le hammam était en panne. Quand nous avons enfin pu récupérer notre chambre, sur le papier nous étions surclassés mais ils nous ont remplacé une chambre avec grande hauteur sous plafond et mezzanine par une chambre voutée, très basse de plafond et hyper sombre... Le lendemain en partant la même demoiselle de la réception qui me demande de régler mon repas de demi-pension... Et lorsqu'on vous demande si votre séjour s'est bien passé et que vous répondez "non" on vous répond "ah d'accord, alors passez une bonne journée" ... Les points positifs quand même: nous nous sommes régalés au restaurant avec du personnel adorable de ce côté là et les massages au spa étaient top ! Mais une chose est sûre, c'est que c'était la première et dernière fois que nous y allions étant donné l'accueil pour le prix de la chambre !

  • Avatar Bruno.u
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:00

    Trop d attentes au service du restaurant Aucun bonne volonté pour parking véhicule le jour du départ. 1 véhicule pour 3 chambres Service location de ski au top. Au pied des pistes Très bel hôtel dans son ensemble.

  • Avatar Eva.u
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 16:25

    Pour une nuit, deux adultes, en chambre seule classique, comprenant repas du soir et petit déjeuner, tu débourses plus de 500 euros, le matin on te rend les clefs de ton véhicule en te disant tout est ok, mais ni un au revoir, bonne route, bonne journée, rien ! Tu regagnes ton véhicule qui est restait sur le parking extérieur car non prit en charge par le voiturier (hors gabarit Toyota Hilux). Il a neigé 15 cm dans la nuit, ta voiture est couverte de neige, toi-même tu es dans la neige tes bagages à la main, personne ne t’a aidé et la voiture n’a même pas eu un petit coup de balayette alors que la réception était prévenue de ton départ. Soudain on court vers toi comme si tu étais le plus grand des voleurs pour te demander de revenir t’acquitter de la taxe de séjour, 4,60 € à régler en espèces svp. Je pense que cette action résume bien le point de non-retour auquel est arrivait cet établissement. Encore je ne développe pas, le temps d’attente pour être accueilli, la propreté des communs et de la chambre qui laisse plus qu’à désirer, les éléments sanitaires vétustes (vasque fendue, bonde rouillée), l’espace détente qui s’assimile plus à une piscine municipale / aire de jeux pour les enfants, qu’à un espace SPA (hammam en panne, piscine eau froide, pas une serviette à disposition), le service client inexistant, pour finir par les employés pas qualifiés, dépassés (surement en sous-effectif), excédés, le client ressent toutes les tensions, à tous les niveaux, qu’il y a dans cet établissement. Ce séjour est vraiment une grande déception, c’est la douche froide. Un conseil, passez votre chemin.

  • Avatar Coline.E
    4 / 5
    Le 21/03/2022 à 08:25

    Quelques heures passées au SPA pour une formule Tea Time , qui nous a fait énormément de bien !!!! Une formule très raisonnable, pour un massage des plus apaisants (merci aux masseuses qui ont été très gentilles et accueillantes), un accès au spa avec une vue à couper le souffle (il manquait quelques degrés à la température de l'eau du bassin pour que ce soit parfait), et une petit petite sucrerie absolument délicieuse pour terminer cette magnifique après-midi ! Tout le personnel est extrêmement sympathique, je recommande sans hésiter, l'hôtel est impeccable également !

  • Avatar Cratine.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 16:32

    Bel endroit avec magnifique vue sur les montagnes alentours. Espace spa sympa, et formule massage +spa+boisson et dessert très bien à un prix accessible. Massage parfait

  • Avatar Romain.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:18

    Magnifique hôtel dans une très jolie petit village station, La neige n’étais pas au rdv mais nous avons pu profiter du confort de l’hôtel et de ses commodités à la place, mention spéciale pour le chef réceptionniste pour sa disponibilité et sa sympathie !

  • Avatar Marie.o
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 08:15

    Nous avons testé le Bistro d’en O, bar associé à l’hôtel, assez décevant. Personnel débordé avec seulement 4 clients, produits manquants, passage de l’aspirateur juste à côté de nous. Pas de control du pass sanitaire et masque porté sous le nez en pleine 5ème vague.

  • Avatar Marie-Christine.h
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:42

    Très beau séjour, l’hôtel est très confortable. L’équipe est très agréable, un grand merci en particulier à Elisa et Haquim pour leur professionnalisme et leur sourire. Seul bémol : le manque de personnel, qui se ressent tant au niveau des femmes de chambre que du service en salle, et félicitation à l’équipe qui tient le coup malgré tout, j’espère que la direction en est consciente.

  • Avatar Fabien.a
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 11:30

    Loin de valoir 4 étoiles. Les bâtiments extérieurs s'intègrent bien dans le site. L'intérieur est vieillissant et très impersonnel. Le petit déjeuner tout juste acceptable loin de valoir son prix.

  • Avatar Martin.a
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:50

    Entretient ce jour avec l'hôtesse de réception, visiblement l'amabilité n'est pas de mise dans cet établissement. Un appel pour demander s'ils faisaient des lits doublent, même pas le temps d'exprimer ma demande qu'elle me renvoie vers "la centrale", sans juger utile de m'informer que ce service était fermé. Un peu de considération svp ...

  • Avatar Lola.o
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 10:56

    Quel cadre 🤤😍 Quoi de mieux après une bonne journée de sport d’hiver, que d’aller se lover dans une chambre d’hôtel chaleureuse et confortable… et de profiter de son espace détente au milieu des montagnes. À faire.

  • Avatar Nico.z
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 12:44

    Sejour au top. Personnel accueillant. Mention spéciale a Mathias toujours dispo pour aider, carlota et Nolan a bar pour la bonne ambiance lors de aperos. Le cocktail Remontant nous a bien remonté.

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:12

    Super hôtel, personnel très agréable et arrangeant, super décors des chambres et de l’hôtel, au pied des pistes, et très facile d’accès en voiture même pour un jeune conducteur, super bon moment !

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:19

    Une prouesse d'intégration dans ce village perché chargé d'histoire et de patrimoine, rien que l'immersion que l'hôtel permet vaut le séjour. Au delà, l'équipe lors de notre passage est courtoise et prévenante. Les lieux communs et les chambres (quelle vue!) sont propres et joliment décorés. Seul le hammam est HS, ce qui vaudra un apéritif de dédommagement, mais nous profitons dans de bonnes conditions du sauna, ainsi que de la partie extérieure de la piscine, magique en nocturne ce mois de janvier. Le restaurant gastronomique est fermé, mais celui " bistronomique" offre une prestation tout à fait convenable, avec une belle salle à la cheminée centrale. Un seul bémol peut être, est la taille et configuration de l'établissement, qui avec ses couloirs et ascenseurs rend l'ensemble un peu impersonnel, quoique... Dernier WE avant les vacances était je pense l'idéal.

  • Avatar Marius.e
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:20

    L'hôtel est très bien placé, le personnel est toujours très agréable et à votre disposition, super restaurant. J'ai passer un très agréable séjour grâce à vous merci

  • Avatar audrey.h
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 20:19

    Cela fait neuf ans que nous venons à l’Alta Peyra Edifié dans un cadre somptueux qui s’intègre parfaitement dans le village. C’est toujours un moment merveilleux un grand MERCI à toute l’équipe qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire leurs clients !!! À très bientôt

  • Avatar kikisixfours.i
    1 / 5
    Le 31/12/2021 à 11:28

    Je suis venue pour déjeuné j’avais appelé deux jours avant pour réserver puis encore une fois ce matin puis une fois arrivé la dame que nous avions eu au téléphone viens et nous dit "nous avons reçu l’ordre de servir que les clients qui séjournent dans l’hôtel ”moi ayant fait deux heures de route pour venir et recharger ma voiture électrique je n’ai pas pu recharger ma voiture pour repartir j’ai dû trouver un autre hôtel pour recharger ceci est un service déplorable

  • Avatar thierry.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 16:36

    Cet hôtel vaut ces 4 étoiles pour ses chambres mais pour le reste: ne vaut pas le détour. Voilà Un 4 étoiles qui ne sait pas faire un mojito ! Vous leur faites part de votre mécontentement mais vous le facture quand même ! Bon ! Voilà un 4 étoiles qui vous demande toutes vos coordonnées à l'arrivée alors que vous leur avez donné toutes vos coordonnées à la réservation. C'est pas sérieux et pas professionnel pour un 4 étoiles. Je ne reviendrai pas et vous conseille de pas y séjourner Par contre le foie gras est bon ! Mais les bouteilles de vin hors de prix mais on est dans un 4 étoiles et il faut peut être les justifier...

  • Avatar Manu.�
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 14:38

    Bel établissement avec de belles chambres, un espace détente original avec sa piscine chauffée intérieure et extérieure, et bon bar.

  • Avatar meliss.n
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:05

    Nous étions très heureux d’arriver mais finalement nous étions encore plus heureux d’en partir ! 😆 Passer une semaine dans cet hôtel était certainement une période trop longue. Le cadre du village de Saint Veran est absolument magnifique, mais le service de l’hôtel plus qu’approximatif. La liste est longue mais je retiendrais le moment de l’arrivée lorsque le monsieur de l’accueil a commencé par nous enregistrer, intercepté par un de ses collègues il s’est tout simplement volatilisé. Nous étions parti pour 20 min d’attente avec un enfant en bas âge et enceinte de 7 mois nickel! Une arrivée à l’image du reste de la semaine. On retiendra quand même la sympathie de la dame du petit déjeuner (et efficace pour le coup) ! En bref je ne conseille pas …

  • Avatar Florent.A
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:25

    J'ai particulièrement aimé le SPA avec sa belle piscine intérieure/extérieure et la vue sur les montagnes. Il y a un jacuzzi et un hammam/sauna à libre disposition sans réservation, ce qui est plutôt agréable en ce moment. Belle terrasse également sur le toit pour prendre un verre ou pour manger, je n'ai pas testé le restaurant. Je ne mets que 4* car il y a eu une erreur dans ma réservation et j'ai trouvé le staff très léger dans sa manière de gérer le problème, ça reste néanmoins un très bel hotel.

  • Avatar sarah.u
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:07

    L’hôtel n’est plus ce qu’il était auparavant. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement que nous avons vu se dégrader d’année en année. Quel dommage pour un si bel hôtel d’avoir perdu toute la superbe qu’il avait lors de son ouverture . Nous avons attendu 10 minutes en arrivant en réception avant que quelqu’un arrive , forte odeur d’égouts dans tout l’établissement alors qu’avant tout sentait bon et que le personnel accourait à votre arrivé pour un verre de bienvenue ou le port des bagages. l’hôtel mériterait d’être entretenu (retouches peintures à différents endroits, apport de nouveauté régulière ,petits coup de nettoyage des espaces communs et bien être) , nous n’avons même pas était énervé de voir cela mais plutôt peiné car on dirait un hôtel à l’abandon total, sans aucune ambiance ni âme. Il n’y a plus de plateau de courtoisie dans les chambres ni même de bouteille d’eau (indispensable dans un hôtel en 2021). Ambiance glaciale dans la salle de petit déjeuner sans aucun fond musical . Vraiment dommage de devoir passer par une centrale de réservation délocalisée pour faire une réservation par téléphone , bien loin du charme du petit commerçant local de st véran et qui fait perdre toute proximité avec ses clients . Où est le capitaine ? Le navire coule .

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 18:52

    Personnel très accueillant et que dire de la chambre sublime restaurant très bien servi et serveur et serveuse très agréable au pied des pistes...

  • Avatar Auriane.h
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 12:04

    cela fait 6 ans que nous partons chaque année durant les vacances de février à l'Alta Peyra et nous en sommes toujours très satisfait. A recommandé !

  • Avatar Oceane.u
    5 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:04

    Très bon séjour, le personnel est génial, le petit déjeuner au top, le repas le soir excellent, une belle vue panoramique sur les montagnes enneigés 👌 je recommande à 100%

  • Avatar Theesari.
    1 / 5
    Le 10/03/2022 à 18:49

    MÉDIOCRE À FUIR. ACCEPTE D’ANNULER GRATUITEMENT UNE RÉSERVATION NON REMBOURSABLE À UNE AUTRE CLIENTE MAIS REMBOURSER UNE NUIT CAR MA BELLE MÈRE A EU UN ACCIDENT TRÈS GRAVE NON. INADMISSIBLE FAIT DES PRÉFÉRENCES EN FONCTION DES CLIENTS FUYEZ !!!!!

  • Avatar Sophie.l
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 10:50

    Nous avons passé trois jours dans l'hôtel. Le cadre est superbe mais l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles ; seule point positif une Chambre agréable et confortable . Sinon nous avons été déçu par : - un espace spa trop bruyant - un massage en duo bâclé ( c'était en fin de journée, les masseurs donnaient l'impression d'être épuisé ) - le petit déjeuner , il est copieux mais quel désordre , beaucoup de choses en vrac ce qui est très peu appétissant et bouchon à la machine à café (10 - 15 mn pour passer ... c'est un peu long) - et le comble nous avions pris des "paniers pique nique " , qui devrait être renommé casse croute , réserver il y a trois semaines chaque matin nous avons du attendre 30 mn pour les avoir car il n'était jamais prêt . Dans une enveloppe isotherme (inesthétique ) on vous remet un bouteille d'eau 33cl (pas fraiche) un sandwich au jambon beurre (1er jour ) ou saucisson saint Moret emmental beurre (oui c'est encoeurant) (jour ) , et deux fruits un pamplemousse (quelle idée il n'y a pas plus compliqué à manger et un fruit de la passion , tout cela pour la modique somme de 19 euros c'est vraiment abusé ça ne les vaut pas mais alors pas du tout . Non vraiment nous ne garderons pas un bon souvenir de ce séjour

  • Avatar Florence.E
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 15:55

    Nous avons passé une nuit à l’Alta Peyra après une semaine de trek dans les montagnes du Queyras, et ce fut un très bon moment. La chambre était magnifique, vue sur les montagnes et décorée avec goût ; le petit déjeuner copieux et savoureux avec produits locaux; la piscine offrant une vue splendide et le spa très correct; des cocktails savoureux au bistrO d’en O; et surtout un personnel à l’écoute, merci encore à Matthias le voiturier de son accueil plus que chaleureux qui a fait toute la différence de notre séjour. On reviendra !

  • Avatar Helene.e
    3 / 5
    Le 03/07/2021 à 08:33

    Quelques quoique au niveau de l'organisation, assez déçu du bistronomique (papier dans l'assiette) heureusement la soirée a été sauvé par un serveur très sympathique. Néanmoins l'hôtel n'a eu de cesse de nous trouver des solutions pour nous satisfaire. Je tiens à saluer l'attention que l'équipe de l'hôtel nous a apporté.

  • Avatar Rosemay.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:45

    Hotel très très agréable. Nous y avons passé nos 10ans de Mariage. Mon mari a demandé une surprise supplémentaire et le directeur a accepté et la surprise fût au delà des attentes, c'était magnifique, le cadre, la piscine avec la vue, le petit déjeuner très bien, et un repas exceptionnel au restaurant. 😊

  • Avatar Nico.n
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 17:08

    Très bel hôtel . Chambres et prestations soignées . Incontestablement le plus bel hôtel du queyras.

  • Avatar sandra.u
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:02

    Un hôtel qui ne mérite pas du tout ses 4 étoiles. Une chambre prestige qui n’en porte que le nom (2 lits simples couverts d’un surmatelas…..). Accueil et service loin d’être digne d’un 4 étoiles. Un service de restauration (soir et matin) vraiment pas à la hauteur. Et de surcroît, la piscine extérieure a été privatisée un samedi après midi à partir de 16h30 sans que nous soyons prévenus au moment de la réservation ce qui est tout simplement inacceptable. On ne manquera pas de vous solliciter pour que tout soit bien payé à l’avance, réservation, massage, et pensez à prendre votre CB au restaurant, vous devrez payer en partant. 2 eme séjour dans cet hôtel et le dernier. Je ne recommande pas. Je suis toujours en attente d’un retour de la direction à ce sujet qui s’est engagée à me faire un retour. Visiblement cela aussi semble compliqué …..

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:29

    Tres bel hôtel, chambre prestige magnifique avec une très belle vue sur le village. En revanche le service n est pas au rendez vous, pas de manager visible, clairement un pb d effectifs et de suivi de la qualité des prestations. Dommage

  • Avatar Martine.e
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:17

    Avons eu la chambre 114, odeur prenante faute tuyauterie salle de bain, avons fait couler l'eau et ouvert la fenetre, en autre pour aller au spa, vous etes obligés de passer en peignoir devant la réception !!!! pour rien car le spa ne marchait pas !!!! le restaurant, que dire !!!! me proposer du cabillaud épicé et finir avec un poisson frit et un risotto sans gout !!! Enfin une bonne nouvelle le petit déjeuner était super, beaucoup de choix et surtout cette jeune femme Jessica que nous remercions pour sa gentillesse. Le cadre est plus que magnifique mais cela ne mérite pas 4 étoiles.

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:46

    Pour faire une belle expérience au plus près des étoiles, au plus haut de saint Véran, village juste hors du temps et incroyablement préservé. Des prestations de qualité malgré le contexte Covid. Une piscine, sauna et hammam parfait après de longues ballades à pied ou en VTT. Je recommande.

  • Avatar Chris.e
    1 / 5
    Le 10/03/2020 à 18:22

    Chaque année nous venons tester le bistrot d'en O et chaque année la même déception, nous n'y retournerons plus ..... à chaque année son fardeau, une année la machine à vin chaud en panne, l'année d'après c'est la machine à chocolat, des serveurs désœuvrés, sans expérience et livrés à eux-mêmes ...où est le capitaine du navire ?? 20 minutes pour se faire servir 4 verres alors que la terrasse est quasiment vide, très décevant ! On est en droit d'attendre un niveau de service à la hauteur des étoiles vantées sur les dépliants. Fort dommage, la terrasse est pourtant très belle et la vue magnifique....

  • Avatar Virginie.r
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 10:59

    Un Hôtel 4 étoiles ne peut pas se permettre autant de désorganisation. 17h00 Chambre toujours pas prête, ménage approximatif, oublis de savon, pantoufles et classeur explicatif. Le personnel fait à mon sens son maximum mais l'on sent une forte tension et un réel ras le bol. Le restaurant Le Roc Alto essaie tant bien que mal de satisfaire à sa clientèle et les mets sont plutôt réussis. Les prestations de cet Hôtel ne sont malheureusement à la hauteur des tarifs pratiqués.

  • Avatar BA.C
    5 / 5
    Le 27/04/2019 à 17:15

    Accueil et hôtel agréable. Nous avons apprécié le voiturier, la coupe de champagne à notre arrivée. La cuisine est délicieuse. Seul bémol, le petit déjeuner qui n’était vraiment pas à la hauteur, il manquait beaucoup de choses dont des jus de fruits frais. Salle trop petite.

  • Avatar Saylin.
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 07:25

    L'accueil et les services proposés sont parfaits. Un voiturier s'occupe de votre véhicule ainsi que de vos bagages. Une coupe de champagne nous a été offerte à notre arrivée. Les chambres supérieures sont confortables, ceci dit un peu petites une fois installés avec nos bagages. Petite terrasse avec mobilier.. Il y a espace pour faire du sport avec vue sur la piscine intérieure et extérieure (chauffée) De quoi louer des skis sur place, une salle avec vestiaires pour le matériel de ski etc. Des ascenseurs permettent aux personnes à mobilité réduite de circuler aisément entre les différents niveaux. Je recommande cet établissement qui a également un restaurant avec une belle terrasse aux pieds des pistes.

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 17:43

    Cadre magnifique, environnement magique quand on aime la montagne... Hôtel 4 étoiles ? ? à vérifier ! Accueil très léger - très peu d'information sur le fonctionnement de l'hôtel et le village. Exemple : tous les restaurants complets dans le village à cette époque, idem pour le restaurant de l'hôtel... et aucune information donnée à notre arrivée ! Piscine intérieure et extérieur très sympathique, SPA top ! Pas d'eau dans la fontaine à eau pendant 2 jours ! ! Chambre mal insonorisée, mais très propre et confortable avec vue magnifique. Salle de bain minuscule ! dommage... Petit déjeuner, pour le prix, on s'attend à mieux... pas de "vrai" jus de fruit frais ! jus d'orange très bas de gamme... inacceptable ! Le manque de personnel est omniprésent, même si les serveurs et le barman font tous pour nous servir, avec des tarifs aussi élevés ce n'est pas normal ! Je recommande malgré tout pour le cadre, car la vallée de St Véran est vraiment magnifique et un cadre exceptionnel pour les amoureux de la montagne, mais vous aurez quand même l'impression de payer trop cher pour ce que c'est !

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:34

    Malgré un manque de personnel, l'équipe a fait son maximum pour nous satisfaire et elle a réussi. Très bel établissement dans un cadre magnifique. Personnel charmant et attentionné, nous avons apprécié la convivialité dans cet établissement de standing où nous nous sommes sentis vraiment bien. Nous y reviendront avec plaisir et recommandons vivement cet établissement aux personnes qui aiment se ressourcer dans des lieux de nature.

  • Avatar Nath.o
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 09:05

    Nous séjournons actuellement dans cet hôtel pour deux nuits. Un problème de santé invalide mon séjour.Je suis souffrante. Je viens d’être mise en relation avec la direction des réservations qui vient de m’expliquer que l’humain n’était pas leur priorité et qu’aucune annulation même en raison de santé ne serait possible. Ayant payé la chambre pour un tarif non négligeable il va de soit que nous sommes contraints d’y rester une nuit de plus. Je suis consternée et encore sous le choc de la froideur de ce directeur. J’en profite pour signaler également que le personnel écoute de la musique rap depuis ce matin 8h00 qui nous empêche de profiter de la terrasse censée nous apporter calme et sérénité. L'hôtel est vieillissant avec une odeur nauséabonde dans les couloir et l’ascenseur. La moquette du couloir est sale et la poussière présente sur tous les meubles. Le SPA est sale. Pas de serviette non plus à disposition à la piscine comme me l’a fait remarqué une cliente. La chambre louée est petite malgré le tarif. Un mégot de cigarette est encore dans le bac de plante dehors. La chaleur dans la chambre est à la limite du supportable. Le petit déjeuner est relativement acceptable. L’ environnement est magnifique mais l’hôtel de part son emplacement est difficilement accessible. Une montée abrupte rend difficile l’accès. Enfin mon séjour se fera dans la souffrance mais la direction ne souhaite pas en tenir compte et refuse le dialogue. Je précise que je ne suis la seule à me plaindre des infrastructures. Nous avons échangé avec d’autres personnes hier qui sont également très déçus par la prestation au vue du tarif proposé et payé. Nous ne recommandons pas cet hôtel très cher pour ce qu’il propose et pour le manque de compassion ( business is business ) de sa direction. Ne tenez pas compte également des photos du site qui ne reflètent pas la réalité. Nathalie D.

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 19:58

    Nous avons passé un merveilleux weekend en septembre dernier. L'équipe est très attentionnée, l'hôtel digne de ses 4 étoiles, et le restaurant de même. Menu étoilé délicieux, service au top. L'endroit doit être encore plus magique en hiver étant donné la localisation au pied des pistes.

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 13:53

    Personnellement j'ai adoré mon séjour. Nous avons été traité comme des rois, les repas étaient super bons, le lieu magique, la chambre nickel et classe. Le personnel génial. Le seul bémol est concernant le réseau mobile quasi inexistant et le wifi qui n'est pas utilisable dans la salle de conférence. Nous avons d'ailleurs dû utiliser un téléphone pour avoir internet... Ce qui est pas top pour une salle de conférence professionnelle !

  • Avatar Aman.i
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 19:27

    Les pains du petit déjeuner sont exceptionnels. Les jus de fruit mériteraient d être pressés ça ne serait que mieux. Personnels accueillant. Les gnocchis du midi n en sont pas seulement des pâtes, un peu déçu. Sinon le cadre est magnifique, le lieu à ne pas manquer et le domaine skiable un véritable bonheur ❤. Emplacement au top, départ ski au pied avec le ski shop qui est super, l'équipe aussi.

  • Avatar Jean-marc.e
    5 / 5
    Le 25/08/2017 à 16:26

    Exceptionnel !! Le cadre au milieu des montagnes, les vues à couper le souffle, l'atmosphère qui règne au sein de l'établissement qui est magnifique, le spa, piscine chauffée, hammam, sauna vraiment au top, c'est très propre, calme et serein, le personnel vraiment discret et très gentil. Les chambres très jolie, bien équipée très propre calme. Les massages sont divins dans une atmosphère à la carte, un grand moment ! Le Chef en cuisine, (étoilé) ainsi que le chef pâtissier, sans oublier le personnel en salle nous ont fait passer une merveilleuse soirée gustative. Bref un grand moment de bonheur vraiment ressourçant. Juste un conseil, pour un court séjour il vaut mieux réserver les massages de son choix et le restaurant gastronomique ( Le Roc Alto ) Merci encore à tout le personnel de l'Alta Peyra!!!

  • Avatar Annick.r
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 18:22

    Génial, l'hôtel est parfait, rien a dire.

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 22/08/2019 à 15:04

    A Saint-Véran j'étais déjà habitué aux sommets (commune la plus haute d'Europe), mais là, je dois dire que j'ai vu encore plus haut..... Samedi 3 Août 2019, l'opportunité de déjeuner sur une agréable terrasse en montagne, se présentait. Connaissant bien les lieux, je me rendais donc vers 13 heures 20 sur la terrasse du Bistro d'en O. Un jeune homme souriant et fort aimable m’accueilli et sans se perdre dans de long discours, m’annonça que les cuisines venaient de fermer (sic). Effectivement, je crois qu’à cet instant, au fort de la saison touristique, on était au sommet. Quelle déception et quel décalage avec l’image que cet établissement se donne. Tout ceci n’est pas grave, j’ai finalement trouvé, un peu plus bas, une charmante petite terrasse ensoleillée….. où les cuisines étaient ouvertes!

  • Avatar Claudine.a
    1 / 5
    Le 23/02/2017 à 13:03

    L’hôtel est bien placé mais le service gâche tout. Le personnel (chambres et restaurants) fait des efforts pour être agréable mais il est mal formé/incompétent et débordé (le premier étant probablement la cause du second). La qualité de l'air à l’intérieur de l’hôtel n'est pas très bonne aussi, c'est dommage pour des vacances à la montagne.

  • Avatar redfish6.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 14:49

    Problème de réservation. Nous avons été surclassés sans le demander. Hôtesse d'accueil Lison, a été très gentille avec nous. Hôtel est très chic. Un mélange d'ambiance chalet et un peu de contemporain. Dans les couloirs sont exposés des tableaux et quelques photos. Petit bémol pour la qualité du wifi, pas top. Sinon très bon séjour de trois jours. Je le recommande vivement.

  • Avatar Jérôme.�
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 20:22

    Bel endroit à st-Véran. Belle prestation, bar et salon très bien tenu.

  • Avatar Corinne.r
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:46

    Nous venons de séjourner 3 jours dans cet établissement, nous sommes ravis le personnel est au TOP, l’hôtel et son environnement exceptionnels, le Spa et les soins de qualité et le restaurant gastronomique remarquable. Je vous le recommande ( idéal hors vacances scolaires pour plus de tranquillité 😁).

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 26/02/2017 à 10:05

    Prestations, services, architecture et nombreuses décorations de très haut de gamme Impressionnant de bon goût 😉 Dommage juste que l'espace détente ne soit pas interdit aux enfants..... !!! Pour répondre à l'avis de Claudine Laroche, il est vrai qu'une partie du personnel est "jeune", mais leur bonne volonté et envie de bien faire compense largement Par ailleurs, une bouilloire dans les chambres pourrait servir... (Demande insistante de ma compagne pour cette indication !) et température dans la chambre trop élevée malgré le radiateur fermé (mieux comme ça que l'inverse! )

  • Avatar Arnaud.E
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:57

    Utilisateur de la terrasse exclusivement, cette partie de l'établissement est un vrai bonheur. Terrasse avec une vue époustouflante à 360°. Excellente qualité de restauration. Il ne manque que des remontées mécaniques modernes pour y tenter un séjour l'hiver .

  • Avatar Christine.a
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 08:34

    Heureusement que le SPA est très bien car la chambre et la salle de bains étaient minuscules. A peine la place de s asseoir sur les toilettes, chaleur étouffante sans clim, vue sur sapins morts dans les pots, aucune fleur, 270 euros la nuit alors qu il n y avait personne. Ns aurions pu être surclassé. Je le deconseille

  • Avatar Bérénice.g
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 19:46

    Personnel adorable, localisation parfaite, au pied des pistes, locaux agréables, cocooning et très beaux, chambres très chaleureuses, piscine idyllique et spa parfait, bistro d'en o excellent (mais attention le service est long). Super séjour en famille!

  • Avatar Igniatius.e
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 21:31

    Le cadre est incroyable, les installations très belles avec des vues superbes, et l’équipe très impliquée pour que le séjour se passe au mieux, le chef a assuré le service malgré un pied cassé. On s’est régalé, l’accueil est chaleureux et attentif. Parfait

  • Avatar G.a
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 05:42

    SUPERBE ! Tout était parfait. Le personnel, l'hôtel et le site de ce village emblématique de St Véran = EXCEPTIONNEL. La chambre est agréable - il manque juste un voilage à la fenêtre pour laisser entrer la lumière du jour sans être vu (rdc), Spa superbe avec une vue magnifique, petit déjeuner copieux et de qualité, personnel extrêmement agréable, souriant et pro, hôtel très beau et bien décoré. Le petit "plus" ou moins selon les clients, la configuration de l'hôtel sur plusieurs bâtiments avec un parcours d'orientation 😀. Enfin, un immense merci pour ce moment de pure bonheur !

  • Avatar Marjorie.e
    2 / 5
    Le 19/03/2019 à 21:00

    L'hôtel à perdu en qualité de services depuis le changement de propriétaire malgré les efforts du personnel en effectif réduit. Les prix par contre eux n'ont pas baissé. Dans un hôtel de ce standing tout devrait être possible ce qui n'est pas le cas. A chaque fois que vous demandez quelque chose la réponse est non. J'espère que l'établissement regagnera sa magie

  • Avatar géraldine.E
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:58

    J adore aller y manger apres ma saison. Un bon kir au prosecco, du poisson bien cuit (pas trop) , un rissotto aux cèpes divin, hamburger delicieux...juste les frites pas maison dommage...j ai goûté le dessert du jour, une tarte queyrassine a la framboise maison tres bonne. Peu de personnel c est vrai mais ceux qui sont là sont tres acceuillant. En olus la vue , le soleil et les montagnes de st veran...moment de calme et de detente.effectivement l accès est raide mais on est en montagne...😏

  • Avatar Lagis.a
    4 / 5
    Le 07/01/2018 à 07:32

    Le lieu, Saint Veran, est magnifique. L'hôtel est beau, mais attention, certaines chambres sous le restaurant sont bruyantes. De plus, le matin levez-vous tôt, car buffet déjeuner est très léger et mal organisé. Espace spa et sauna très correct. Le skishop accessible depuis l'hôtel est vraiment bien et la jeune femme qui s'en occupe toujours prête à aider et disponible. En gros très positif.

  • Avatar banb.a
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 17:51

    Endroit magnifique,hôtel 4* de montagne, la place est donc plus restreinte, l'endroit est fabuleux, l'accueil à la hauteur, et la piscine intérieure chauffée et extérieur chauffé en plein hiver juste trop bien. Les pistes sont désertes hors vacances scolaires, de niveau intermédiaire, sans oublier le spa Nuxe et surtout le restaurant* Michelin le Roc Alto que j'ai hâte de découvrir demain. Je reviendrais dès que possible, compter 300€ la nuit ... 😉

  • Avatar eva.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 13:50

    Très bel hôtel . Personnel adorable. Propreté parfaite. Bmol sur la restauration un peu moyenne .. pour la demi pension. Petit dej décevant. .. car yahourt Danone... par du queyras..même le miel n était pas local.... pas d oeuf brouillé. . Seulement dur.. pas de bacon . Mais belle salle. . Juste un peu froide niveau température. Pour la piscine. .. nous sommes tombés sur un groupe qui prenait ça pour une piscine municipale. .. peu discret.. alors que c est censé être un moment de détente. . Un paneau de discrétion serait bienvenu. Autre truc un peu décevant. .. pour l écologie. Les chaussons à usage unique sont emballés dans du plastique ...

  • Avatar Manon.
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 17:51

    Trois jours de rêve dans cet hôtel ! Une suite propre avec une grande salle de bain (douche+baignoire), un espace spa très bien et un institut Nuxe très agréable ! Le petit déjeuner et les repas sont de grande qualité !

  • Avatar Cyril.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:01

    Magique le concept de plusieurs châlets relié les uns aux autres. Le spa est très bien la piscine intérieure extérieure est très agréable. La partie jacuzzi hammam et sauna sont un peu léger par rapport au nombre de personnes présentes.

  • Avatar Henri-Louis.U
    2 / 5
    Le 10/02/2020 à 19:57

    Très cher par rapport à la prestation. Très belle vue, personnel chaleureux mais chambres exiguës et abîmées. Restaurant (bistrot) mediocre. « Zone bien être » (piscine et sauna) trop petite Équipements HS.

  • Avatar Katia.e
    1 / 5
    Le 04/03/2019 à 20:33

    Séjour décevant, la qualité n est plus au rendez vous , chambre bruyante , déménagement au dessus !!!, petit déjeuner sans sucre en poudre !!!!, service restauration pas à la hauteur . On nous a même envoyer manger en ville manger une raclette .Ça semblait compliquer à réaliser. Nous chercherons ailleurs dorénavant.

  • Avatar Nicolas.r
    1 / 5
    Le 10/01/2020 à 20:31

    Une expérience catastrophique, personnel en sous nombre et service indigne d’un hôtel 4 Etoiles. Ou comment prendre ses clients pour des vaches à lait. L’etoile Michelin sera bientôt un lointain souvenir

  • Avatar viviane.3
    1 / 5
    Le 04/01/2020 à 21:49

    Bistro du midi, même carte depuis le changement de propriétaire, pas de plat du jour, cher pour des plats plutôt très gras, 1 à 2 fois ça passe mais bon ça serait bien de renouveler les menus et d utiliser des produits frais, l emplacement est très bien et permet certainement de ne pas se remettre en question, dommage

  • Avatar Stef.a
    4 / 5
    Le 08/03/2019 à 14:21

    Hôtel qui a su s'intégrer intelligemment dans ce petit village authentique de Saint Veran à l'architecture étonnante. À visiter à 2 en amoureux ou en famille, tout le monde y trouve son compte...

  • Avatar Coralie.o
    4 / 5
    Le 19/08/2019 à 16:52

    Manque de personnel mais la formule spa +diner au restaurant gastronomique (qui est excellent) est intéressante. Le cadre est super, mais on sent l'absence de personnel. C'est dommage car le potentiel est bien là.

  • Avatar Francoise.l
    4 / 5
    Le 15/03/2018 à 15:31

    Un hôtel dans un super cadre et un super village. Une très bonne expérience de massage au spa mais faites des progrès pour le petit déjeuner . Les produits sont de qualité mais pas assez de personnel pour desservir et réapprovisionner le Buffet

  • Avatar corinne.o
    4 / 5
    Le 24/01/2018 à 11:41

    Hôtel très beau. Chambre standard exposition Sud. Personnel agréable. Le seul problème reste le déjeuner, qui ne répond pas au 4 étoiles de l'hôtel.

  • Avatar Franckie.t
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 16:01

    Le top, personnel très agréable, digne d’un 4 étoiles !

  • Avatar hugo.n
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 07:41

    Très bien mais on en attend plus d'un 4 étoiles ( wifi médiocre, désorganisation, petit déjeuner chère et sans fruits, salles de vie vides ...)

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 15:00

    Client depuis l ouverture. Nous pouvons dire qu avec le changement de propriétaire l hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles. Personnel incompétents. Petit déjeuner misérable. Une honte

  • Avatar YANN.A
    5 / 5
    Le 18/09/2016 à 18:36

    Un super week-end de détente qui nous permet de faire le vide et de nous ressourcer. Nous souhaitons remercier l'ensemble des équipes qui était aux petits soins et qui nous a permis de passer un super week-end dans un endroit de rêve. Malgré que nous résidons à Gap un séjour à ST VERAN est toujours magique et quelle magnifique surprise de se réveiller ce dimanche matin de mi septembre avec 10 centimètres de neige. Nous avons tester les 3 restaurants chacun est bien positionné sur son créneau avec une constance la sympathie et l'écoute et une cuisine excellente. C'était notre 3° séjour à l'ALTA PEYRA nous sommes juste déjà impatients d'y retourner. Merci à bientôt.

  • Avatar Jean-François.e
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 06:28

    Moment merveilleux en amoureux. La suite prestige est top avec vue sur le village. Le personnel du restaurant gastronomique est présent tout en restant discret. Je reviendrai...

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 17:10

    Prestations de très haut niveau notamment le restaurant gastronomique et le petit déjeuner. Chambre agréable. Complexe aquatique agréable. Le service semble cependant parfois débordé

  • Avatar Madeleine.a
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 14:32

    Le plus haut village d'Europe, un très bel endroit caché entre les montagnes. Un accueil agréable, une très bonne cuisine, piscine, spa et salle de fitness mais surtout les balades et les marmottes ! Un super week end !!!

  • Avatar Frederique.h
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 15:21

    Un séjour de rêve.Excellents repas, cuisine raffinée et copieuse.Un bel hôtel ,propre, chaleureux, bien tenu.Personnel compétent, gentil.Vraiment nous avons rarement passé un aussi bon moment même au club Med.

  • Avatar Ninon.�
    5 / 5
    Le 17/01/2020 à 08:49

    Un merveilleux moment passé en famille pour Noël, dans un cadre magnifique ! Le restaurant, l'hôtel ainsi que le SPA méritent les 4 étoiles

  • Avatar Christophe.s
    5 / 5
    Le 20/01/2018 à 07:45

    Superbe endroit, avec un style qui s insère parfaitement dans le magnifique village de saint veran qui est suspendu au dessus du temps. La piscine extérieure avec vue sur les montagnes...un must

  • Avatar Sebastien.e
    3 / 5
    Le 06/02/2020 à 10:54

    Belle établissement mais un service décevant. Trop long pour le midi. Très chère. Une organisation mauvaise malgré la volonté du personnel.

  • Avatar Sandy.e
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 18:49

    Lieu superbe , les chambres et le spa sont parfaits et le personnel attentionné et sympathique. Très beau séjour à la neige

  • Avatar raphy.o
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 21:00

    Personnel sympa mais 10€ un café gourmand avec deux minis madeleines pour un hôtel 4* on s’attendait à mieux

  • Avatar Marius.i
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 20:58

    Déçus de l'absence du feu d artifice du 15 aout ainsi que du personnel lamentable.En effet le service laisse à désirer , et les chambres ne sont pas à la hauteur pour un 4 etoiles .

  • Avatar Christiane.e
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 11:30

    Alta roc déçu par rapport aux prestations de l ancienne direction Le personnel fait ce qu il peut mais on le sent bridé par des contingences financières en particulier pour la cuisine J ai eu la chance de discuter avec le cuisinier qui est d un grand professionnalisme mais on le sent bridé dans d

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 02/04/2017 à 15:13

    Excellent hôtel 4 étoiles Avec piscine chauffée extérieure spa hammam sauna Une bonne table Voiturier Un prix un peu trop élevé quand meme

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 19:06

    Uniquement test le bistro sur grande terrasse. Tres bien je recommande. Service super repas bon et prix correcte.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Faranchin

    (100 Avis)

    Bon accueil comme très souvent dans les Logis de France très propre bonne nourriture...

  • Latest Listing

    Club Hôtel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Station Gap Bayard

    (100 Avis)

    Endroit exceptionnel, rapport qualité prix, nourriture excelente et personnel hyper sympathique. .....

  • Latest Listing

    hotelF1 Gap

    (100 Avis)

    Très bien dormi s'en bruit bien déjeuner mais le ménage WC pas très propres...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Le Chamois

    (100 Avis)

    Dimanche passé, j ai dégusté la chêvre au CHAMOIS, succulente, le personnel au top. Une adresse très sympa à recommander....

  • Latest Listing

    Village Club du Soleil Montgenèvre

    (100 Avis)

    Catastrophique L'équipe a été dépassée par la gestion du Covid. L'équipe de direction est pitoyable, et je pèse mes mots... ceux sont des amateurs sur tous les plans. Quelle déception ! Si vous avez la possibilité, n'y allez pas et privilégiez un autre club voir même une autre enseigne....

📅 Vérifier la disponibilité