B&B HOTEL

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Saint-Witz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Saint-Witz

Chambres colorées dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Céline.f
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 12:39

    nous avons réservé une chambre 4 personnes le wk dernier. l'hôtel était très silencieux et la literie était très bien, nous avons très bien dormi. avec le grand froid qu'il y a eu nous avons mis le chauffage dans le coin chambre et c'était très bien. en revanche en dessous où se trouvait l'entrée et les sanitaires, le chauffage ne marchait pas et c'était terrible lorsqu'on sortait de la douche ou des toilettes. la moquette n'était pas très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Sandrine.u
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 18:38

    Très bien passé, bonne literie, propreté de la chambre, et petit déjeuner varié. SdB au rez-de-chaussée donc moins de bruit pour ceux qui dorment encore dans la chambre. Personne à l’accueil sympathique. Petit + : voiture garée juste devant la chambre très pratique. Très bon rapport qualité / prix .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laurent.A
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 09:57

    toilette et sdb en bas. Un escalier très étroit, raide et sans rampe. Pour ce prix, on trouve des chambres bien mieux conçues. A éviter à tout prix pour des personnes qui ont des enfants, qui se réveillent un peu dans les vapes, qui voudraient aller aux toilettes la nuit ou qui sont simplement un peu âgées. Bref, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 20:00

    hôtel conforme a la description et aux photos.chambre familiale très agréable. personnel très aimable et souriant. petit déjeuner correct . je recommande cet hôtel qui, de plus, est bien placé avec des restaurants juste a coté, bien appréciable quand on arrive le soir à l hôtel. adresse que je garde précieusement pour un prochain déplacement dans cette région.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fafnir42.
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:43

    Situé à 5 minutes du parc Astérix, l'hôtel est idéalement situé. Chambre propre, juste un peu exiguë pour 4. Le personnel de l'hôtel a été agréable et charmant. Le petit-déjeuner est cependant un peu cher pour ce qui est proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Amandine.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 07:47

    Hôtel propre et chambre confortable. J'aurais juste aimé une petite bouilloire dans la chambre et mon compagnon du jambon au petit déjeuner. Sinon c'était parfait. Accueil très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fanja.A
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 21:24

    On s'est sejournés en famille mais on a pas du tout regretté. Le service très pratique, on est arrivés vers 1h30 du matin, aucun souci pour l'accès à la chambre. Le parking privé est encore mieuxJ'ai pas pu donner 10/10 pour la chambre car le seul souci c'est les escaliers avec les enfants à bas âge, mais ça c'est pas de votre faute. Je recommande l'hôtel , très pratique pour rejoindre l'aéroport tôt le matin. C'est sur qu'on y retournera pour notre prochaine passage à Paris. Rapport qualité prix,bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fanja Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar pascaline.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:32

    Très bon séjour, le côté duplex de l'hôtel permet d'avoir beaucoup d'espace et c'est très agréable. Seule petite déception, c'est l'absence de bouilloire dans la chambre mais sinon le lit était ferme et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascaline, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar lucie.o
    3 / 5
    Le 08/02/2022 à 10:15

    Ont a du décaler le lit pour un lit parapluie. Sable, terre et miette. Ont dressing aux réz de chausser sera vraiment un plus. Car 1 placard pour 5 c'est beaucoup trop petit. Je les signaler à l'agent de l'hôtel, vous est déjà aux courant. Mais rien est fait !! Autrement bon séjour. Femme de ménage très polis et discrète.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luicie Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Amalia.U
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 17:01

    Nous avons séjourné 1 nuit entre 2 journées Au Parc Astérix. L'hôtel et la chambre étaient propres. La literie est confortable et la salle d'eau suffisante pour un court séjour. La proximité du parc et le petit déj' sont des plus.

  • Avatar sylvain.n
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 06:34

    C'est pas parfait mais bien. Personnel très agréable à notre service. Petit déjeuner simple mais sympa. Chambre correct propre, pas de bruit. C'est bien

  • Avatar Mélissa.D
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:39

    L’hôtel est top. La chambre en duplex est grande. Elle était très propre, place de parking juste devant notre chambre & à 4 minutes du parc Astérix en voiture. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Melissa Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Julie.o
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:30

    Je recommande cet hôtel pour la famille. Il est propre moderne. Hôtel silencieux et bien situé, environ 10km de l'aéroport et du parc asterix. Petit déjeuner complet et accueil très bien Je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Haykel.a
    2 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:32

    Poubelle salle de bain cassé Télécommande de télévision très très sale! Odeur nauséabonde d'humidité Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans votre hôtel j'ai vu les chambres se dégrader au fil des années. Travaux a prévoir ! Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Haykel Farhat Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:55

    Séjour 2 nuits. Chambre famille n 15. Chambre en duplex avec sanitaires au rdc et espace nuit a l étage. Agréable chambre. Sde avec vasque grand miroir et grand bac a douche. Wc séparé. Grand hall d entrée pr la chambre. Point négatif : Étage un peu étroit pr 4 car juste la place des lits. Trop chaud malgré le chauffage éteint. Accueil agréable bon petit déjeuner. Hotel propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour AS Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar croutonlaure.a
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:37

    La chambre était sale. Ça sentait très mauvais. Il y avait des morceaux de gâteaux sous le lit, sur le radiateur du bas. Des traces de doigts, de graisse partout (meubles, bureau). De la poussière partout. Nous n'y reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 08:15

    Bon rapport qualité/prix. Pas de brosse WC (à modifier) Petit déjeuner un peu cher. Chambre propre en duplex avec salle de bain et WC séparé un +.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&b Saint-Witz Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 06:16

    Bonne réception, propreté et chambre nickel. Agréable nuit. Excellent petit déjeuner. Que demander de plus?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maureen.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 16:34

    Rapport qualité- prix excellent Chambre propre, sdb assez petite mais suffit pour une nuit Je recommande Déjeuner très bon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maureen, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:40

    Le rapport qualité prix est superbe ! Tout était propre. Le seul hic (qui n'est pas non plus gênant pour la nuit) c'est que lorsqu'on utilise la douche, l'humidité reste dans l'entrée (la chambre était à l'étage et salle de bain/toilettes au rez-de-chaussée) cela ne donnait pas une bonne odeur. Mais sinon tout était parfait ! Merci pour votre professionnalisme :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Morgane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Antonio.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 19:22

    Très bon accueil avec amabilité et gentillesse.Hôtel proches des restaurants . Literie confortable et nuit sans bruit.Petit déjeuner copieux servi avec la même amabilité et gentillesse qu'à notre arrivée la veille. Merci pour cet agréable séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antonio, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lucie.a
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:36

    Seul les draps et serviettes ont été changés avant notre arrivée. Il y avait de la poussière des poils et des cheveux plein le sol. Et également sur les meubles. Seul la salle de bain avait l'air correct. La propreté laisse beaucoup à désirer je ne recommencerai pas l'expérience dans cet hôtel. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laura.R
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 14:31

    Très bon rapport qualité prix pour une nuit pour être proche de l’aéroport. Seul bémol la salle de bain en bas et escaliers très étroits mais pour une seule nuit je conseille vraiment.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cindy.t
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:41

    La literie est bien mais il faudrait que site de réservation informe la clientèle potentiel que vos chambres sont en mezzanine car cela peut causer des désagréments ou peut être que cela peut faire qu'un client va allez voir ailleurs. Pour moi il y a une gros potentiel en bas qui n'est pas exploiter. Beaucoup d'espace en bas mais pas de table pour poser des affaires ni de porte manteau. Dans d'autre hôtel de votre chaîne il y a des séches cheveux. Par contre se qui est agréable ce sont le nombre de prises électriques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cindy, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Malika.a
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 07:25

    J'ai passé une très mauvaise expérience avec cette hôtel mal insonorisées très salle la chambre cafard sous le lit mort j'ai pas dormi serviette salle drap tâcher oreiller avec des cheveux dessu escalier très étroit et dangereux pour les enfants pour aller ou toilette la nuit pas de détecteur de fumé il ya que le parking que j'ai trouvé bien

  • Avatar Andréas.l
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 18:14

    Nous avons passés une simple nuit dans l'hôtel parce que nous allions au Parc Astérix a à peine 10 minutes de l'hôtel. Nous avons été très satisfait de la propreté de la chambre ainsi que de l'infrastructure. Une chambre dans laquelle nous pouvions nous y rendre à n'importe quel moment grâce au check-in à distance, sans avoir besoin de s'adresser au personnel hôtelier. Je recommande très fortement, très bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andreas Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fleury.s
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 07:54

    Il serait vraiment très souhaitable d'être prévenue que la chambre est sur étage. Pour les enfants il n'y a pas de barre de sécurité en haut de l'escalier donc dangereux ! J'ai mis la chaise pour bloquer l'accès mais je pense que c'est à revoir surtout pour les chambres familiales. Sinon tout le reste impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fleury, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar benjamin.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:44

    Chambre spacieuse pour 4 personnes. Bien adaptée pour des familles : télé et wifi inclus dans le prix. Chambre propre et bien située (10 min du parc Astérix). Petit déjeuner copieux et pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar kévin.o
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:22

    Accueil très agréable, petit déjeuner très satisfaisant. Petit soucis avec l’eau chaude/froide de la douche qui varie selon son envie. Lit confortable Accès facile et emplacement idéal ( proche du périphérique et restaurants accessible à pied ) Nous avons appréciés le côté duplex de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie-alix.h
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 05:14

    Rapport qualité prix très bien, seul problème impossible de mettre un lit parapluie dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie -Alix Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Youssef.l
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 08:30

    Très bon accueil , hôtel calme et personnel au service des clients . Chambre soignée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youssef, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar deny.o
    2 / 5
    Le 04/04/2022 à 16:54

    Bof j'aime pas du tout la disposition des chambres a l'étage escalier pas très larges et salle de bain et WC en bas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Deny, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar bulle.0
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 19:32

    Cet hôtel ne ressemble pas aux autres de la chaîne. Les chambres sont en duplex avec les toilettes et la salle de bain en bas. L'escalier est raide et étroit ce qui rend le transport des bagages un peu compliqué dès lors qu'ils dépassent la valise cabine. L'accueil et la propreté sont irréprochables. L'insonorisation des chambres laisse à désirer. Tous les mouvements des voisins résonnent. Globalement un très bon séjour un peu terni par l'insonorisation insuffisante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 03:33

    Personnel souriant La chambre est propre Bon séjour

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 04:53

    Bon Accueil, chambre correcte ,le seul inconvénient pas suffisamment agencé car chambre à l'étage, il manque sérieusement d'un aménagement au RDC comme un porte manteau, une petite commode et une chaise étant donné que la salle d'eau est petite pouvoir laisser ses affaires en bas serais un plus ➕, deux serviettes par personnes serait le bien venu surtout qu'elle ne sèche pas aussi un petit sèche serviette serait le top Sinon on y dort bien et c'est calme . Petit déjeuner simple mais correcte . Peut être une alternative au gluten serait à prévoir, tel des céréales ou autre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar vanessa.d
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 08:50

    Rien à redire. Accessible facilement, check in simplifie via l'application. Très bon accueil de l'équipe, de bons conseils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Virginie.
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 05:34

    Chambre propre et literie très bonne Juste un reproche la taie d'oreiller était tachée de grosses auréoles sur le derrière je l'ai vu seulement le matin ! Site calme et beaucoup de restaurant a côté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:49

    Chambre surchauffée même en allumant le système de ventilation. Ca n'est pas agréable de dormir dans ces conditions. Petit déjeuner simple mais largement suffisant et produits bons et de qualité. Excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Nadia.E
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:53

    Les + : grande chambre en mezzanine : 1 lit double et 2 lits superposé parfait pour nous en famille. Proximité au parc asterix (10 ms en voiture à 7 kms) attention pas de transport en commun possible. Proximité fast food (en face de l'hôtel macdo) Les - : odeur insupportable de cigarette. Vous le savez (indiqué dans d'autres commentaires) alors pourquoi ne pas faire 1 nettoyage spéciale (certes coûteux mais faites-le payer aux personnes qui fument ! La chaîne novotel l'indique bien dans ses hôtels et aucune odeur...) Éviter la chambre 5 de ce fait (mais peut être q les autres ce n'est pas mieux) Franchement on a passé qu1 nuit mais cette odeur a gâché ce court séjour (heureusement on a fini notre séjour au novotel à Paris)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadia Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Elodie.l
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 08:06

    Le gérant de l'hôtel est agréable, la chambre était propre, et le petit déjeuner est complet pour un prix très correct 6€85 / adulte, 3€/enfant-10 ans. Bon rapport qualité prix et situation géographique idéale car situé à - de 10 min du Parc Astérix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar {BL}Clem.
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 14:14

    Chambre confortable, bien agencée, espace rentabilisée. Manque juste une étagère dans la salle de bain pour y mettre sa trousse de toilette. Petit déjeuner à améliorer, le jus d'orange n'est pas terrible et le lait chaud encore moins puisque ce n'est pas du véritable lait mais du lait en poudre. Par contre le pain est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clément, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar vietnam.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:13

    De passage pour une nuit le 20 juin , chambre propre et spacieuse, place de parking devant la chambre et excellent visuel. La chambre est en étage avec au RDC douche et WC et lit en haut. Escalier un peu étroit et raide pour gros bagage le cas échéant. Nuit calme et insonorisation très correct. Petit déjeuner très bien avec en prime la possibilité d'emporter Je recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jamila.e
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:50

    Chambre parfaite à l'étage. Vous trouverez La douche et les WC au rez-de-chaussée. La douche est petite mais fonctionnelle. WC à revoir niveau propreté " trace de sang sur le mur ". Accueil était parfait : écoute, sourire 😃 et considération du client. Merci on sait que l'on va passé un bon moment 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jamila, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:28

    Très bon accueil !très aimable. Par contre la propreté du sol de la chambre est à revoir car encore plein de miettes. Sinon très bien dormi, aucun bruit. Le petit déjeuner correct, la dame très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurelie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nath.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 17:37

    Prestation de qualité pour un prix raisonnable, le petit déjeuner et top.. Allergique au gluten et au lactose je ne peux pas petit dej dans les hôtels, et là tout était prévu pour les personnes allergiques . L'hôtelière est très professionnelle et vraiment très agréable. Nous reviendrons ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:56

    J'ai particulièrement regretté mon séjour à cause d'un voisinage totalement inconscient du bruit effectué et qui m'a empêché de dormir entre 2h30 et 6h30, a plusieurs reprises. Si j'avais connu le service d'assistance 24/24 à ce moment je l'aurais contacté mais je ne connaissais pas ce service. Pour le reste l'hôtel est un B&B correct mais qui ne sort pas du lot.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Jean.v
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 11:03

    Fuite d'eau sous le climatiseur très gênante. Affaires mouillées. Impossible de voir quelqu'un pour signaler le problème le soir ou le matin ! Non informé du service d'assistance 24/24. Tapage nocturne de 1h du matin jusqu'à 2h30 par les clients de la chambre à côté de la nôtre. Peu dormi. Aucun numéro à appeler pour se plaindre et faire intervenir quelqu'un. Non informé du service d'assistance 24/24.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Yves, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Catherine-Sophia.I
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:32

    Chambre propre, mais des jeunes ivres chahutait sur le parking sous notre fenêtre, engueulades de couple, l'un des jeunes est resté 2h dans son véhicule à klaxonner par intermittence vers 00h . Un des client de l'hôtel est allé se plaindre auprès d'eux sans succès.. propos injurieux etc .. Pas de réception la nuit ou sécurité on est un peu laissé à l'abandon ...

  • Avatar Aline.E
    4 / 5
    Le 05/07/2021 à 03:16

    Nous étions 4: 2 adultes et 2 ados dans une chambre familiale. Seule BnB le fait donc c est un gros plus si on veut etre tout ensemble en famille ds la piece. Dommage que la chambre soit a l étage style mezzanine, pour les personnes corpulantes l escalier est trop etroit. Sinon nous etions 4 ds notre chambre familiale et c etait correct tant niveau place pour circuler et qualité du couchage. Par compte un coup de propreté sur les vitres de la chambre meme si ce n est pas ce qu on regarde en 1 ier dans une chambre, aurait vraiment éte apprécié . Cela ne fait pas soigné du tout et vu la saleté cela devait remonter a plusieurs jours. Toilette séparé de la salle de bain un + Qd on prend une douche chaude, mieux s y preparer , aucune ventilation un brouillard de vapeur ds cette petite piece..du coup obliger d ouvrir la porte mais qd on n est pas seule niveau intimité c est pas du tout approprié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aline, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Maryse.O
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 15:41

    J'ai apprécié mes séjours dans cet hôtel. La literie est de qualité. La chambre est spacieuse (mezzanine). Les sanitaires (WC et SDB) se trouvent au rez-de-chaussée. Petit bémol, l'escalier en colimaçon est un peu étroit. Si les bagages sont lourds, je préconise de les laisser en bas, dans le hall d'accueil. L'hôtel est calme car en bout de route, du fait pas de circulation autre que les clients. Proche Mc Do, pratique pour les enfants :), plusieurs restaurants à proximité pour tous les gouts. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 18:18

    Les escaliers dans la chambre, un délire🤦🏽‍♀️ dur pour un valide!! N'y pensez même pas si handicap !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar théo.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:53

    Hôtel sympathique, conforme aux attentes. La chambre est propre. Présence de draps, serviettes et gel douche. Climatisation appréciable. Alentour de l'hôtel proposant plusieurs restaurant : McDo, Del Arte, Bufalo Grill, ... Le prix reste raisonnable pour le service proposé. A recommander !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Théo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au {hotel} C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Soizic.G
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 18:47

    J'ai réservé via le site de l'hotel pour avoir la garantie d'une chambre au jour demandé et lors de ma résa j'ai bien mis mes dates choisies, sauf qu'au moment de la réservation mes dates ont été modifiées et j'ai dû payer un complément pour etre sûre d'avoir une chambre à la date que je souhaitais. Le petit déjeuner est quelconque

  • Avatar xavier.o
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 17:50

    Une chambre à l'étage, pas de climatisation ni même de ventilation. Un point de deal à l'angle du parking qui génère du bruit jusqu'à tard dans la nuit. Un petit-déjeuner réduit au strict minimum. Bref, une nuit de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Cyril.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 10:35

    Accueil glacial, pas de sourires, limite si on dérangerait pas ! Chambre sur deux niveaux. Salle de bain et toilettes en bas et pas de fermeture intérieure, du coup on est obligé de dire a tout le monde "je vais au wc, personne n'entre svp"...! Idem pour la salle de bain, "je prend ma douche, personne n'entre svp"...! Fuite d'eau sous le bac à douche, du coup quand on sort, le tapis est trempé. Pas de place ou d'étagère sous le lavabo pour poser le vanity. Chambre prévue pour quatre, mais seulement deux patères pour accrocher les serviettes, du coup on accroche les serviettes mouillées les unes sur les autres. La chambre est en haut avec un accès par un escalier très peu large. Du coup impossible de monter une grosse valise sur les roulettes, il faut la porter à la main tout en montant les marches!!! inadmissible et bien sûr hyper dangereux car on ne voit pas les marches. En haut, pas de place pour la valise, 30cm autour du lit double et devant les lits superposés. Pas de rideau de jour, seulement un rideau de nuit, donc soit on met le rideau et il fait noir, soit on ne le met pas et tout le monde voit se qu'il se passe à l'intérieur. BREF!! Je n'y retournerai plus!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Emmanuel.a
    1 / 5
    Le 16/07/2021 à 06:07

    Malgré une réservation payé en ligne, il a fallu régler la chambre une seconde fois car selon la personne de l'accueil qui n'est du tout agréable du reste, c'est la faute à expédia. La télé dans la chambre est hs. Très mauvaise expérience qui ne se solutionne pas sur place car le personnel n'a visiblement rien à faire de se clientèle. A fuir absolument.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Guillaume.T
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:29

    Personnel très agréable et accueillant. Équipement de la chambre conforme à la description. Petit déjeuner tout à fait correct. Très bon rapport qualité/prix pour le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Cédric.O
    2 / 5
    Le 23/10/2020 à 07:19

    Excellent service pour le petit déjeuner, personne très aimable et souriante. Chambre pas prête a mon arrivée qui plus est dans un état lamentable (déchets de Macdonald dans l'entrée et j'en passe des meilleures,...) Chambre mal insonorisé, bruit toutes les nuits de tierce personnes. Literie en très bon état et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar adeline.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:43

    J'ai l'habitude de dormir dans vos hôtels, mais celui ci est horrible, chambre humide, plafond qui fuit, douche bouchée, propreté limite, cuvette des WC cassée, bruit de soufflerie qui vous réveille toutes les heures, j'ai passé une nuit horrible, je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Je ne suis pas prête de retourner dans un de vos hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar mehdi.o
    1 / 5
    Le 17/02/2022 à 05:17

    Trop sale degulasse drap pas laver à éviter comme hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Medhi, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar dc.t
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 10:27

    La chambre était très bien.pour une famille de 4 personnes après une longue journée à Disney. Aucun.bruit une bonne nuit de repos avant d attaquer Asterix. Aux alentours de nombreux restos pour tous les goûts accessibles à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stephane, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.h
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:35

    Bon acceuil seul remarque dommage d avoir le lavabo dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Emmanuel.
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 04:32

    Chambre en duplex, très propre et bien insonorisée. 2 points améliorables: - le chauffage n'était pas en service pour tout l'hôtel alors que les températures extérieures avaient bcp chutées. Mais l'accueil nous a prêté un chauffage individuel. - l'escalier pour monter à la chambre est très étroit pour le passage avec une valise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tiphanie.e
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:39

    Très accueillant rien à dire à part le bruit des chambres à côté sinon nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiphanie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Severine.r
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:05

    Hôtel agréable à proximité de restaurants avec un accueil. L'agencement nous a un peu déconcerté (la chambre à l'étage les WC et la salle de bain au rdc avec un grand espace au pied de l escalier). Voisins bruyants mais ce souci était indépendant des hôteliers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cœur.
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 16:48

    Chambre vétuste, ménage inexistant. Matelas poser sur une planche en bois, même pas sur un sommier. On profite du bruit des voisins, sympa quand on veut dormir. Aucun équipement même pas de sèche cheveux. A croire que les avis que j'avais lu était faux. Dégouter, si j'avais su j'aurais été chez la concurrence.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jenny, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar titinaly.
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:34

    Réceptionniste tres gentille, chambre propre, petit déjeuner un peu fouillis mais les bases y sont, petit bémol aucune possibilité d’avoir de l’eau chaude pour faire son propre thé, et wifi inaccessible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Titinaly, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Christel.
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:49

    Nous avons passé une bonne nuit. Mc do a coté. Par contre pas de poule dans les chambres. Petits-déjeuners au compte goutte, il faut attendre 15mn pour +voir un croissant, un gobelet ou un jus de fruit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christel, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Saint-Witz. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Isa.l
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 07:52

    Très bon accueil, hôtel calme, correspondant à notre attente. Divers restaurants aux alentours, Très bien positionné, facile d accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 25/11/2020 à 18:59

    Pas de chauffage dans la chambre , une légère ventilation. Insuffisant avec 5 degrés dehors. Gelé toute la nuit avec 2 couettes , vraiment dessus de cet hôtel alors que j'ai payé 80euros la nuit ! Habitué de la chaîne jamais vu ça

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Laure.u
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 05:46

    La chambres est assez confortable, la douche était grande, une assez bonne propreté. Les défauts sont que la poignée est rafistolée au scotch, le lit est un peu petit pour deux, la climatisation ne sert que de chauffage et il y a une absence de détecteurs de fumée. Mais sinon très bon séjour.

  • Avatar marlene.a
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 02:33

    Dans l'ensemble la chambre été bien. Bémol : moquette tâcher (marques bizarre ) L'odeur des draps est une horreur ça sent l'alcool ( nous pensons que c'est laver avec de l'eau de javel donc c'est bien de désinfecter 👍 mais ne pas abuser la c'est vraiment trop fort en odeur) ce qui est dommage. L'insonorisation n'est pas top on entendait une dame rigoler et crier pendant 2h de temps et de l'autre côté taper contre le mur comme si la personne été dans notre propre chambre ... Mais dans l'ensemble pas de soucis au niveau de la salle de bain ni des toilettes vraiment le pire de tout c'est l'odeur des draps qui est vraiment trop forte a notre goût ! Cordialement.

  • Avatar mauget.a
    2 / 5
    Le 26/06/2021 à 08:24

    Un peu déçu vu le prix pour une nuit, à notre arrivée clim dans la chambre,un vrai frigo,pas possible de mettre du chauffage. Ménage qui laisse à désirer vu les traces de main sur les vitres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar LumiereDLP.
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 19:11

    Étonnamment surpris par la qualité de cet hôtel ! Nous fréquentons régulièrement l’hôtel B&B de Bussy Saint Georges qui est déjà très sympathique mais celui l’est beaucoup plus ! Chambre en duplex avec toilettes séparées. Rien à dire sur la propreté, ça sent très bon et les places de parking en face de la chambre sont un vrai plus ! Les alentours sont très sympa aussi avec un McDo à moins de deux minutes à pieds et des réductions dans les restaurant autour de l’hôtel. Pour le prix, nous n’avons vraiment rien à redire surtout que le personnel d’accueil est très gentil !

  • Avatar Romain.R
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 20:38

    Comme nous étions 3 dans cette chambre, il manque un meuble faisant aussi office de porte manteau dans le petit hall d'entrée Cela permettrait de poser au moins une valise et une trousse de toilette et d'accrocher les manteaux il n'y a pas de rambarde pour monter à l'étage. les gens (et nous également) se servent des barreaux tout le long de la montée d'escalier Mais ils ne sont jamais nettoyés : Ils étaient poisseux ; ce n'était vraiment pas agréable Salle de bain vraiment petite par rapport à la place du hall d'entré. Il manque un tablette pour poser une trousse de toilette et il n'y avait que 2 patères pour accrocher les serviettes alors que c’était une chambre de 4 personnes les serviettes ne peuvent pas sécher. Il est vrai qu'elles sont changées à chaque fois. Mais je trouve cela vraiment dommage, surtout qu'il y a un mot dans la salle de bain qui permet justement d'éviter ce changement systématique de serviette . Je crois bien que je n'ai jamais vu cette consigne respectée, à part à l'étranger

  • Avatar kris.
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:57

    Chambre réservée pour 2nuits pour aller au parc asterix. Douche WC lit double et lits superposés, pour une famille à 4 c'était nickel! Le petit déjeuner aussi était nickel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kris, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Birgit.
    5 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:38

    Nous fréquentons régulièrement les hôtels B&B et nous avons trouvé celui-ci particulièrement insolite. La salle d'eau est à l'étage inférieur ainsi que les toilettes séparées. La chambre en étage supérieur est très spacieuse. La literie, comme d'habitude très confortable. Nombreuses prises de courant pour recharger les appareils. Et pour couronner le tout, chaque chambre possède sa place de stationnement devant sa porte. Le tout parfait pour une bonne nuit de repos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte C, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint-Witz lors d'un prochain séjour

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 22:20

    Toutes les chambres sont en duplex. Notre chambre a été refaite récemment et cet hôtel est bien placé géographiquement. L’accueil très gentille et ayant pu réceptionner la chambre à 10H du matin. Certains B&B ont une construction style immeuble, cet hôtel ressemble plus aux motels style Première classe avec porte d’entrée qui donne directement à l’extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Alice.
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 11:28

    La chambre est globalement propre, spacieuse, et plutôt neuve ce qui est très agréable. Dommage de ne pas exploiter d'avantage l'espace au rez de chaussé. Le seul gros problème que nous avons rencontré, c'est la chaleur dans la chambre a l'étage. Même avec un ventilateur qui a tourné a fond toute la nuit, la chaleur dans la chambre était insoutenable, surtout en période de canicule. Le ventilateur était donc indispensable, nous somme contents que l'hôtel ai pensé à nous en fournir un ! Cela doit venir d'un problème d'isolation, car il faisait plutôt frais au rez de chaussé. J'aurais apprécié avoir d'avantage d'informations pour le chek-out (en l'occurrence, qu'il n'y a rien besoin de faire) car ce n'était pas réellement dit lorsque l'on a récupéré le code de la chambre. Petite déception quant a la qualité du matelas qui fait très "Bad gamme", et peu confortable. Ça reste toutefois assez convenable en terme de qualité/prix. Point très positif : la place de parking juste devant la chambre. L'hôtel est situé sur une zone hôtelière, on peut facilement accéder aux restaurants, macdo (et bar avec Au bureau) a pied. Dans sa globalité, notre nuit s'est bien passé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, LA RECEPTION

  • Avatar Marie-Pierre.U
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:52

    Bon séjour. Nous avons apprécié le lit double et les lits superposés pour nos 2 enfants. Odeurs de moquette très désagréables dans l'entrée. Ce fut vraiment dommage. Salle d'eau trop petite pour une chambre quadruple. Besoin d'un coup de modernisme. Hôtel propre.

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 06:50

    Hôtel présentant un très bon rapport qualité-prix, réservé à l'occasion d'une journée au Parc Astérix. Hôtel idéalement situé, propre, plutôt confortable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Jean-Yves.E
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 13:39

    Hotel, bien placé, facile d accès, très bonne literie, personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Yves Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar MICHELE.A
    2 / 5
    Le 02/07/2019 à 16:39

    Très mal dormi, matelas très ferme et posé sur une planche de bois à la place de sommier De plus on nous propose une chambre pour 2 personnes avec un grand lit. Hors celui-ci ne fait que 1m40 donc standard On ne nous précise pas non plus que la salle de bain et les toilettes sont en rez-de-chaussée dans un sas et la chambre en haut accessible par un escalier très étroit Très sympa pour des personnes un peu âgées, la bonde du lavabo reste coincée Très déçus donc. C'est la première fois que l'on est mécontents d'un hôtel B&B Alors qu'on y sejourne très souvent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hantson, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Mariama.I
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 06:54

    Liberté de mouvement sans passer toujours par l'accueil. Prix correct, une literie agréable petit bien fourni avec un personnel gentil et disponible pour vous accompagner Covid 19 obligeDIA

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marianne, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Saint - Witz lors d'un prochain séjour

  • Avatar Gaëlle.
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 10:43

    Bonne petite nuit Petit déjeuner un peu light en quantité. Matelas confortable mais oreiller hyper mou... Pensez à prendre le votre Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:47

    Chambre propre et pratique Petit-déjeuner très bien Localisation excellente: restaurants à proximité, autoroute à 1min et parc asterix à 5min. Seul ombre: chambre mal insonorisée et bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:03

    Accueil chaleureux, endroit agréable et calme, literie confortable, agréablement surpris par la chambre , c est comme un petit appartement, super bien agencée , petit déjeuner copieux Je conseil fortement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Tiphaine.a
    4 / 5
    Le 04/03/2019 à 06:26

    La chambre est spacieuse mais sens le tabac froid. Pas très agréable. De plus les murs ne sont pas très épais et nous entendons les voisins. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Hôtel bien situé avec plein de restaurants aux alentours, ce qui est pratique

  • Avatar o.i
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:34

    Hôtel possible de passage pour une nuit. Hôtel très calme, tout en étant à côté de Roissy et de l'autoroute. Un accueil un peu plus souriant serait bienvenu. Il faut prendre en compte que souvent les personnes ont fait de la route avant d'arriver à l'hôtel. Le petit déjeuner est à un prix très compétitif auprès des hôtels à proximité. Les lits sont très confortables. Le distributeur de gel douche n'est pas adapté. Très difficile pour appuyer et avoir du produit. Un petit distributeur au niveau du lavabo serait bienvenu, plus pratique pour se laver les mains surtout quand il y a des enfants. Un porte manteau au rez-de-chaussée serait utile sous l'escalier.

  • Avatar Francky.u
    5 / 5
    Le 31/12/2019 à 02:06

    Hôtel à prix mini, super chambre pour une famille avec deux adultes, deux enfants, endroit calme et très bien situé avec de nombreuses possibilités de restauration aux alentours. Dommage que certains clients ne respectent pas l’interdiction de fumer dans les chambres et que l’odeur de tabac froid s’imprègne. Cependant nous reviendrons probablement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francky, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Saint-Witz. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Guillaume..
    2 / 5
    Le 07/11/2018 à 16:30

    Les chambres sont sur deux étages, salle de bain en bas, chambre en haut. Notre chambre paraissait un peu vétuste, la moquette était trempée près de la porte d'entrée à cause de la condensation du radiateur... la climatisation est un peu bruyante et la propreté médiocre. Pas mal de choses dégradées, comme le pommeau de douche et le flexible percé. Certaines réparations ont l'air d'avoir été réalisées par un bricoleur du dimanche... En résumé, une nuit mais pas deux, de plus qu'au petit déjeuner, le personnel semblait agacé et très peu souriant.

  • Avatar Ambre..
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 13:10

    Hôtel très propre ! Chambre suffisamment grande pour 2 personne, par contre matelas très inconfortable, pas d’accueil particulier, lors du petit déjeuner nous somme tomber sur une personne pas du tout aimable, et il a fallu que nous réclamions les produits manquants des paniers vides. Il doit probablement avoir des produit que nous n’avons même pas vu... c’etait pour notre part, un cours séjour avec (heureusement) une seule nuit. Je n’y serait pas rester plus.

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 12:38

    Bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Petit déjeuner satisfaisant au regard du prix demandé. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et équipées. Seul bémol, nous avons séjournés en couple avec 1 enfant et nous avons été, tous les 3, piqués par des puces dans les 2 lits de la chambre où nous avons dormi. Nos amis, dans la chambre d'à côté n'ont rien eu. La propreté des lieux était pourtant très satisfaisante.

  • Avatar Matt.c
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 09:07

    Nous étions 16 dans 4 chambres de 4. La douche fuyait dans l’une des chambre, 30€ en espèces ont disparu dans une autre alors que nous étions absents, enfin, l’odeur de renfermé était extrêmement forte dans toutes les chambres. A part ça, la disposition de la chambre avec les sanitaires en bas et la chambre à l’étage est idéale et la chambre était relativement propre et peu usée. Le réceptionniste était très sympathique.

  • Avatar Cathy.f
    2 / 5
    Le 19/07/2018 à 21:19

    Je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel car le lieu est triste à mourir,chambre petite avec télé minuscule,lampe de chevet cassée toilette dans salle de bain juste assez grande pour une personne Il ne faut pas être trop gros pour pouvoir entrer dans la douche (ne comptez pas y entrer à deux non plus) . Planche minuscule en guise de table de nuit juste assez grande pour y poser un téléphone et une petite bouteille d'eau. Les 3 points positifs: -propre -déjeuné garni -accueil agréable de l'hôtesse d'accueil qui fait aussi un travail rapide et efficace.

  • Avatar Delphine.A
    2 / 5
    Le 20/09/2019 à 05:49

    Totalement improbable ! Les sanitaires / salle de bain au rez-de-chaussée, la chambre à l'étage, un escalier très étroit et très dangereux entre les 2, difficile de monter une valise .... un comble pour 1 hôtel ! Mieux vaut ne pas avoir à se lever la nuit pour ne pas se rompre le cou ... Propreté à revoir, isolation accoustique très médiocre. Le petit déjeuner n'a rien à voir avec ce qui est évoqué dans le questionnaire ... Le tarif du petit déjeuner est néanmoins correct et adapté avec ce qui est proposé. Par contre, le tarif de la chambre n'est pas du tout en adéquation !

  • Avatar crepel.a
    1 / 5
    Le 21/06/2021 à 09:19

    Pas dormi de la nuit. Des personnes se sont battues devant notre porte de chambre de 2h à 5h du matin. Ils ont essayé à plusieurs reprises de rentrer dans la chambre. Cris, insultes, hurlement, coups, alcool. Nous sommes très déçus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maeva, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

  • Avatar Richard.o
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 23:10

    Literie confortable. Chambre calme. Salle d'eau correcte même si le distributeur de gel douche était vide. Toilettes hors d'âge avec des traces de tartre à vous faire franchement douter de leur propreté. Petit déjeuner buffet surprenant par la qualité de ses produits à ce prix : 6,60€ pour un adulte et moins de 3€ pour les enfants sans restriction particulière pour eux, je dis Bravo. Seul bémol : pas d'eau plate à disposition...

  • Avatar Sand.i
    4 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:30

    Chambres niquelle mais dommage infiltrations dans les toilettes il y avait de l eau partout...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sand Rine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Saint-Witz C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Charlene.a
    3 / 5
    Le 14/04/2019 à 08:39

    La chambre en elle même était juste correct sans plus mais extrêmement chauffée une vrai fournaise même en baissant le chauffage. Le petit déjeuner était également correct sans sur plus c'est dommage car pas assez de choix pr les enfants qui payent quand même 3 € et l'emplacement du petit déjeuner est dans le hall de l'hôtel un lieu de passage ,revoir ce point en délimitant les espaces pourrais être envisagée et plus agréable pr manger. Les lits étaient bien ainsi que l'accueil du personnel.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Argenteuil

    (100 Avis)

    Équipe très sympa et sérieuse...

  • Latest Listing

    Château de Méry - L'Hôtel

    (70 Avis)

    Spectaculaire ...

  • Latest Listing

    Navettes Hôtels

    (2 Avis)

    Agréable ...

  • Latest Listing

    parking

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Quality Only Suites CDG Airport

    (67 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une pièce d’identité était exigée pour le check-in avec l’hôtelier cependant je ne l’avais pas sur moi. La personne a fait une exception en acceptant que je lui présente ma pièce d’identité en photo. Je trouve dommage que cela ne nous soit pas rappelé. Si la personne n’avait pas fait d’entorse à la procédure nous aurions été embêté… Les hôtels B&B sont connues pour offrir le petit déjeuner avec la nuitée. Ces derniers mois de plus en plus de franchises B&B font payer le petit déjeuner en supplément je trouve cela dommage c’était un point qui me faisait choisir les hôtels B&B plus que les autres. Mais si cela se généralise je me détournerai des hôtels B&B pour aller vers d’autres chaînes hôtelières qui présente un aussi bon rapport qualité prix sans petit déjeuner inclus....

📅 Vérifier la disponibilité