Le Relais Bernard Loiseau - hôtel Relais & Châteaux 5 étoiles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Le Relais Bernard Loiseau - hôtel Relais & Châteaux 5 étoiles Saulieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Le Relais Bernard Loiseau - hôtel Relais & Châteaux 5 étoiles à Saulieu

Hôtel chic, restaurant élégant, jardin, piscine extérieure en saison et spa avec piscine intérieure. Hôtel raffiné avec restaurant et spa.


Tags: Restaurant, Boutique de cadeaux, Hôtel, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar GWLADYS.
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 09:14

    Séjour en amoureux de rêve . Personnel aux petits soins afin que votre séjour soit parfait. Un restaurant gastronomique époustouflant. Le Bistrot sert également des plats délicieux et un service parfait. L Hôtel Spa est magnifique et toujours un service au top

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager l'essentiel de votre séjour au Relais Bernard Loiseau. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires et impressions de nos clients nous touchent particulièrement, et ceux-ci sont transmis à l'ensemble de nos équipes. En espérant vous recevoir à nouveau à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Dominique.i
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:51

    Nos enfants nous ont offert un coffret relais et châteaux no 11 ....sur le site cet établissement était repris...mais lors de la réservation...plus possible... Après calcul le prix du coffret couvrait le Prix de la prestation... S'agit il de publicité mensongère...ou un refus inapproprié de cet établissement...??? Grande grande déception...

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:53

    Nous ne sommes allés que dans la boutique car restaurant hors budget. Belle demeure dans une petite ville. La boutique présente des objets et produits estampillés Bernard Loiseau...mais pas que...et donc à des prix assez élevés ! Mais chacun peut trouver de petites choses selon ses moyens.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ferrenbach, Merci d'avoir pris le temps de noter votre avis sur la boutique Bernard Loiseau. Nous proposons en effet une sélection Bernard Loiseau, ainsi que des sélections des chefs de la Côte d'Or. De plus nous présentons de multiples autres objets à offrir à prix accessible pour tous. Si la Côte d'Or n'est pas accessible à tous, Le Bristro Loiseau des Sens l'est. Vous pouvez consulter notre carte sur le site internet bernard-loiseau.com. Espérant vous retrouver prochainement parmi nous. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar N.u
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 18:03

    Réservation faite il y a plus de 3 mois: restaurant + spa + massage. A j-8, je reçois un appel me disant que ma réservation est annulée pour le motif suivant : " il y a trop de bons de réservation, on vous annule et vous rembourse " Je suis scandalisée qu'à ce niveau de gamme , nous soyons traités de la sorte

  • Avatar Sylvie.A
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:37

    Superbe endroit, très bon accueil. Le spa est bien entretenu, avec découverte des sens. On y mange bien, le service est top. Vraiment conquis, nous reviendrons dès que possible

  • Avatar JD.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:41

    D'excellents moments passés dans cette maison historique ! Bravo pour l'accueil chaleureux non guindé et je dirai peu français... Donc fort agréable 😎 vraiment un service impeccable ! Aussi bravo au chef, un repas français avec ses classiques mais avec de belles touches de modernité ! Bravo aux sommeliers pour un accord mets et vins parfait tout en Bourgogne ! Et enfin pour finir bravo pour le Spa ! Magnifique, complet malgré les pannes sur les hammams. Soins de haute qualité ! Merci pour cette journée dont nous nous souviendrons. A bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour le temps consacré à nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Relais Bernard Loiseau. Nous allons partager vos appréciations avec nos équipes qui les recevront avec grand plaisir. La finalité de notre travail quotidien est de susciter l'enchantement client. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Elisabeth.E
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 05:50

    Très bel établissement avec un superbe jardin anglais. Un beau SPA. la suite Spa est un petit cocon. Le gastronomique et le bistrot nous ont régalé. L'accueil et tout le personnel étaient chaleureux et très à l'écoute. Nous recommandons de s'y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Renard, Nous vous remercions d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour votre récent séjour en Bourgogne. Nous sommes ravis que cette expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Vos appréciations seront partagées à l'ensemble de nos équipes, qui les recevront avec plaisir. Espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar flora.a
    1 / 5
    Le 03/03/2022 à 19:09

    Comme de nombreux commentaires, nous avions pris en mai 2020 une box sur le site officiel avec repas + spa + soin qui vient d'être annulé alors que nous avions eu une réservation. Notre argent a donc servi de trésorerie pendant 2 ans... Ce qui est dommage c'est que nous avons été plusieurs fois clients du restaurant et du spa mais ça ne sera plus le cas.

  • Avatar Paulin.o
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 08:03

    Nous avons séjourné au Relais Bernard Loiseau fin février à la suite d'une demande en mariage faite quelques heures plus tôt. Notre expérience fut globalement très satisfaisante avec un magnifique diner à la Côté d'Or le samedi soir. Néanmoins, j'avais volontairement choisi une belle chambre deluxe avec baignoire dont nous n'avons pu profiter car la chaudière de l'hôtel ne fonctionnait pas. Certes le problème a été réglé dans la nuit mais je n'ai eu aucune réelles excuses de la part de la maison ni de geste, d'attention particulière en face de ce désagrément. Nous avons donc pris du retard dans notre programme du samedi soir ce qui ne nous a pas permis de profiter d'un apéritif avant notre diner. (peu de fléxibilité de la maison quand nous avons demandé de décaler notre diner de 15/20 min...) Nous en sommes bien évidemment déçu même si l'expérience globale reste satisfaisante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Goument, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein du Relais Bernard Loiseau. Nous regrettons sincèrement le désagrément provoqué par le problème de chaudière. Ce contre temps ne reflète nullement la qualité du service et l'attention que nos équipes portent quotidiennement à nos hôtes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cela. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:33

    Spa et menu du marché offert par mes collègues.Forfait de 70 euro rajoute par la suite mais jamais rajoute sur le bon.J ai montré le ticket de CB mais on a mis en doute notre bonne fois.Quelle honte nous avons eu,être pris des gens malhonnêtes !!! Bref on nous accordé le bénéfice du doute .Le repas mais quelle tristesse..1 entrée 2plat au choix avec faux filet coupé en 3 morceaux !!! et 1 seul choix de dessert.Le vin est arrivé après notre entrée, on nous propose du pain mais on nous le rapporte seulement pour le fromage....même pour un menu du marché quand on est chez Bernard LOISEAU on s attend a autre choses.D autres restaurants non étoiles proposent bien mieux.Quelle déception. Ma collègue qui offre souvent des cadeaux pour venir xhez vous a bien été prevenue de ne surtout pas recommencer.Le SPA quand à lui était très bien.

  • Avatar julien.u
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 18:45

    Émotions mitigées après être passé chez Bernard Loiseau. Le SPA est fantastique, rien qu'à lui seul il vaut le détour. On a testé les deux restaurants. Le gastronomique le soir, vraiment bien mais un cran en dessous tout de même par rapport à notre repas chez Lorain à Joigny. (Les plats et surtout les vins étaient mieux expliqués, vendus) Le bistrot le midi. Sympa pour l'ambiance, la déco, la vue sur le jardin mais le repas était ultra light. Autant je comprends qu'au gastronomique le travail des mets, la recherche, le minimalisme des plats peut être compréhensible mais au bistrot on s'attend à avoir des assiettes un peu plus garnies. Pour finir l'hôtel. On est dans le rustique. Le Morvan est bien là. Cependant, ça mériterait un coup frais (la salle de bain en particulier) en plus on avait demandé une douche et on a eu une baignoire. Dernier gros gros point noir, la porte mitoyenne avec la chambre à côté. J'ai passé une nuit horrible, la personne de l'autre côté n'a pas arrêté de tousser toute la nuit, on avait l'impression qu'elle était avec nous dans la chambre. ( Et vu le prix de la nuit ça m'a fait mal) En somme le SPA et le Gastronomique top mais le bistrot et l'hôtel sont pour moi à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Relais Bernard Loiseau. Sincèrement peinés que l'expérience, que vous avez vécu parmi nous, n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons partagé avec Caroline Simon, notre responsable du Bistrot Loiseau des Sens, les commentaires que vous nous avez adressés. De plus, nous regrettons sincèrement que vous ayez été placé dans une chambre avec une baignoire au lieu d'une douche, et que vous ayez été dérangé par votre voisin. Nous effectuons en ce moment certains travaux dans les chambres de l'établissement. Nous tenons compte de chaque commentaire afin de prendre des dispositions nécessaires pour l'avenir. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous afin que vous puissiez constater que nous souhaitons quotidiennement susciter l'enchantement de nos clients. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:04

    Je tiens à partager l'expérience extrêmement déplaisante que nous a proposé le Relais Bernard Loiseau : Ci-dessous le mail envoyé mercredi 16 mars qui explique l'objet de mon mécontentement. Pas de confirmation de l'annulation reçue, pas de réponse à mon mail et pas de remboursement reçu... Je viens par la présente, vous faire part de mon extrême mécontentement. Mail : Madame, Monsieur, En mai 2020, nous avons acheté, sur votre site internet, avec une amie, chacune un menu national 6 avec massage et accès spa. Nous vous avons contacté en septembre 2021 puis en novembre 2021 pour finalement nous voir proposer la date du 26 mars 2022. Réservation que vous nous avez confirmée le 9 novembre 2021. Le vendredi 11 mars, je reçois un appel téléphonique de chez vous pour m’informer que vous annulez notre réservation . Lorsque j’en demande la raison, je m’entends répondre que « suite au retour massif des clients, nous ne sommes plus en mesure d’assurer votre prestation » Alors là, je m’interroge… Nous ne sommes donc pas considérée comme clientes ???? Comme alternative ? « Soit vous venez en semaine, soit on vous rembourse ». Petite remarque: il est clairement spécifié sur l’offre menu national 6 que celle ci est utilisable le samedi. Et c’est un point que nous avions pris le soin de vérifier avant de valider notre achat. Venir en semaine? Ça ne nous est pas possible, et quand bien même ça le serait, je dois vous avouer que vous nous avez ôté toute envie de jamais remettre les pieds dans un de vos établissements. Cette façon de faire est absolument inacceptable et indigne d’un établissement qui se revendique être une institution de l’art de vivre à la française. Nous prendrons donc l’option du remboursement de nos prestations. Vous trouverez ci-dessous nos IBAN respectifs.

  • Avatar caro.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:15

    C'est une parenthēse dans le temps. Moment de volupté aussi bien au spa qu'au restaurant. Maison d'exception, services parfaits, personnels chaleureux et d'une grande compétence. J'y retournerai sans hésiter. Merci pour ce joli séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Corteel, Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de votre ressenti. Nous allons partager vos appréciations avec nos équipes qui le recevront avec grand plaisir. Espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Didier.U
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 14:03

    Magnifique Relais de Bernard Loiseau, restaurant Gastronomique au top niveau avec un personnel très intentionné et à votre écoute, malgré un prix en adéquation . Piscine et Spa très fonctionnel avec possibilité de soins visage et du corps avec massage . Vous recommande vivement, mais pour un événement particulier quand même 😉

  • Avatar Cécile.e
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 10:10

    Moment gastronomique magique! Bravo à toute l'équipe aux petits soins et aux cuisiniers! C'était sublime. Monsieur LOISEAU doit être très fier de vous...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sestre, Nous vous remercions vivement pour ce beau commentaire qui touche profondément toutes nos équipes. Nous nous engageons à faire vivre une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances. Espérant vous retrouver très bientôt au Relais Bernard Loiseau. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 05:31

    Une expérience exceptionnelle, un moment inoubliable, un service impeccable, le personnel à votre écoute très humain....dans l'assiette des saveurs grandioses et classiques !!!!! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Martin, Nous vous remercions d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour votre séjour en Bourgogne. L'enchantement client est notre objectif premier. Nous sommes alors ravis d'avoir été à la hauteur de vos espérances. Vos appréciations seront partagées à l'ensemble de nos équipes, qui les recevront avec plaisir. Nous espérons vous retrouver prochainement dans nos établissements. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Aline.
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:40

    Un excellent séjour dans un cadre magnifique avec une merveilleuse équipe ! Merci à tous pour votre gentillesse ! Nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour votre récent séjour en Bourgogne. Nos équipes seront informées sans délai de votre commentaire. Celles-ci mettent tout en œuvre pour que nos clients soient satisfaits de leur séjour, car la finalité de notre travail quotidien est de susciter l'enchantement client. Nous restons disponibles et à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour parmi nous à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar chris.u
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:54

    Suite à un cadeau, nous nous sommes rendus à Saulieu. Très bien accueillis, tout en retenue et discrétion, à l'écoute de nos attentes, vraiment bien ! Merci à tout le personnel du cuisinier à Mme Loiseau.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour votre récent séjour Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. A n'en pas douter, cette appréciation renforcera le désir de bien faire qui nous anime. En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Saulieu. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar patrick.e
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 14:11

    Nous nous sommes rendus, ainsi qu'un couple d'amis, chez "Loiseau" par le biais d'une offre avec le Passeport Gourmand comprenant: 2 menus plaisir 4 plats à Loiseau des Sens; l'accès au Spa; 1 nuit en chambre supérieure et 2 petits déjs. L’accueil est chaleureux, professionnel et notre chambre pleine de charme, le spa superbe; le tout dans un cadre magnifique. L'arrivée au restaurant est moins prometteuse. Accueil mitigé et notre table n'est pas prête, soit.. Elle est dressée à la hâte dans un endroit de passages, nous demandons une table voisine dispo et plus sympa, ce qui fût accordé mais sans le sourire. Dans la foulée et sans explications, on nous informe que le menu plaisir est remplacé par le menu du marché; "ça sonne moins bien"..... mais nous sommes chez Loiseau et cela ne peut qu'être top... En fait nous avons le choix que du plat (filet de truite ou steak de bavette) Nous n'étions pas venus chez Loiseau pour un steak !!!!!! Nous avons fait part de notre mécontentement auprès d'une responsable qui nous a simplement indiqué que nous aurions dû réserver au restaurant gastro pour d'autres prestations. Permettez-nous de vous dire que de nombreux restos gastro proposent du bistro ou l'on peut déguster des choses magnifiques, certes avec des prestations moindre en termes de service, présentation, ... D'autre part et après consultation de votre site le lendemain, le menu plaisir était toujours proposé, avec des mets plus élaborés, des produits plus nobles et à un tarif plus élevé. Avons-nous "payé" l'offre du passeport gourmand? Nous le craignions L'offre en tout cas, n'a pas été respectée. Merci pour votre retour et un geste sera le bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de votre expérience vécue au Relais Bernard Loiseau. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre chambre et le spa. Cependant, nous sommes sincèrement peinés que l'expérience, que vous venez de vivre au bistrot Loiseau des Sens n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons aussitôt partagé votre retour d'expérience avec notre équipe du Bistrot. Nous allons sans plus tarder éclaircir cette situation avec nos responsables. Souhaitant que ce contretemps n'ait en rien altéré votre confiance, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar IFAG.i
    5 / 5
    Le 17/12/2021 à 16:55

    Séjour parfait. Accueil chaleureux et attentionné, chambre impeccable avec tout ce qu’il fallait pour bébé (lit, table à langer, petits cadeaux …). Le personnel est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable. Spa et restaurant superbes. Je recommande vivement cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de votre ressenti. L'enchantement client est notre seul objectif et nous sommes fiers d'avoir été la hauteur de vos attentes. Nos équipes seront informées sans délais de vos commentaires sur notre établissement. En espérant vivement avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Roland.t
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 15:18

    Nous venons de vivre une expérience, celle de regarder les JO tout en prenant son bain. La suite duplex 111 réserve bien des surprises. La table aussi, comme ce dessert à la bergamote, séjour d'une nuit trop court, nous reviendrons.

  • Avatar Susana.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:00

    Un établissement chaleureux, charmant et accueillant. Un personnel au petit soin sachant rester discret. Une cuisine qui sait mettre en valeur notre magnifique terroir, que ce soit au gastro ou au bistrot. Une belle découverte de saveurs au bistrot. Un espace bien être fabuleux. Un espace jardin magique qui invite a s'y promener lorsque le beau temps est là. Tous les ingrédients sont présents pour passer un séjour exceptionnel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Carrizo, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux d'apprendre que l'ensemble de votre séjour a été exceptionnel. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes du Relais Bernard Loiseau. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Gaël, Assistant Marketing & Communication

  • Avatar Romain.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:28

    Hommage à un grand homme disparu il y a 19ans jour pour jour, un homme de valeur. Des valeurs qui ce sont perdues depuis… Vous vendez des coffrets bien-être spa et déjeuner pendant le Covid puis vous décidez unilatéralement de changer les règles. Au moment de réserver, quelle fût notre surprise ? Impossible d’utiliser le spa le week-end, uniquement en 11h et 14h en semaine… Mais quand mange on exactement ? 😂 Quelle honte à votre maison de traiter vos clients comme des portes monnaies (y compris les plus fidèles). C’était bien de remplir les caisses en vendant des plats à emporter et des coffrets cadeaux pendant le Covid… d’ailleurs nous y avons largement contribué pendant cette période mais il faut honorer vos prestations maintenant… Je me rapprocherai de mon avocat pour vous assigner en justice (pas pour le préjudice) mais pour vous demander un euros. C’est un peu près tout l’estime que vous portez à vos clients. Cher Madame Dominique Loiseau respectez-vous !

  • Avatar melanie.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 12:25

    MERVEILLEUX Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et professionnalisme. Nous avons séjourné dans la somptueuse suite spa VIP qui offre tout le confort d’un SPA privatif (sauna, cabine de massages, jacuzzi…) Les massages et soins visage sont exceptionnels, merci pour ces moments de détentes. Le dîner était délicieux ainsi que les différentes vins proposés! Nous reviendrons avec plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager l'essentiel de votre expérience au Relais Bernard Loiseau. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, suite à votre séjour à Saulieu. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. A n'en pas douter, cette appréciation renforcera le désir de bien faire qui nous anime. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais Bernard Loiseau. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Frederic.c
    5 / 5
    Le 10/06/2022 à 22:52

    Séminaire d'entreprise organisé au relais Café d'accueil, boissons prévues pour le séminaire Collation en milieu d'après midi au top sur une terrasse surplombant le jardin et la piscine

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Schikowske, Merci pour cet avis qui touche l'ensemble de nos équipes. Celles-ci ont tout mis en œuvre pour que votre séminaire se passe pour le mieux. La finalité de notre travail quotidien est de susciter l'enchantement client. Espérant vous retrouver prochainement au Relais Bernard Loiseau. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Louise.e
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 07:24

    Ce séjour a été une parenthèse incroyablement intense et reposante. De l'accueil, de la chambre, des prestations, de la restauration et bien sûr le service tout était au top !

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 22:07

    Repas de la saint sylvestre Fabuleux Des produits de qualité respectés par le chef Patrick Bertron Un service et un menu à la hauteur de l’événement Un accueil par la maîtresse de la maison qui a toujours les mots justes pour ses hôtes Pour cette occasion elle était accompagnée de Bérangère sa charmante fille qui s’investît dorénavant dans cette institution qu’est la cote d’or Le lendemain midi nous avons mangé à LOISEAU des sens cette fois ci accueillit par Blanche aussi gentille que compétente en cuisine ‍ Superbe côte de veau ! Vaut le détour ! Sans compter les bains dans le superbe spa Bref il faut y venir et y revenir pour apprécier cette maison où on se sent comme à la maison

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour votre soirée du réveillon. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. A n'en pas douter, cette appréciation renforcera le désir e bien faire qui nous anime. En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Relais Bernard Loiseau. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Lola.a
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:51

    Nous avions réservé le mois dernier pour un coffret cadeau promu par leur newsletter: restaurant, spa et massage.Nous recevons ce jour un appel nous disant que notre réservation doit être annulée car ils ont décidé de ne plus recevoir des clients de l'extérieur. On nous propose un remboursement et point... Bernard Loiseau n'est plus l'enseigne qu'elle était jadis.

  • Avatar Jeremy.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:39

    Nous avons profité de ce magnifique établissement grâce à une boxe de notre CE pour nos 10 ans de mariage. Cet établissement est magnifique, le spa superbe et très agréable, les chambres spacieuses, joliment décorées, la salle de bain avec des matériaux nobles. Le restaurant gastronomique est très agréable, le mets sont fins et le personnel très attentif. Une surprise personnalisée pour nos 10 ans de mariage. Une expérience à vivre pour une belle occasion!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rizzon, Nous vous remercions pour ce joli commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre expérience globale au sein de notre établissement était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement. Cassandra, responsable réservations

  • Avatar marie.a
    4 / 5
    Le 10/12/2021 à 11:13

    Belles chambres. Repas très bon. Service en salle impeccable. Petit hic pour un relais et château. Ne pas venir préparer la chambre le soir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour récent séjour en Bourgogne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. Nous notons également le contretemps provoqué dans votre chambre et nous allons transmettre l'information à notre gouvernante. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu.

  • Avatar Pamela.u
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 10:24

    Excellent!!! Merci à toute l'équipe.. Cuisine merveilleuse... Bravo👏. Continuez à nous faire découvrir vos fabuleux talents... Merci à vous tous pour ce manifique moment passé en famille.. A très vite... M.Mme Juchet Cédric.

  • Avatar Teletub.s
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 14:17

    Une très belle expérience, personnel agréable et compétent, spa et jacuzzi en libre accès tardivement, chambres et pièces communes décorées avec goût.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Relais Bernard Loiseau. Nous sommes ravis de constater que votre expérience a été à la hauteur de vos espérances. Nos équipes mettent tout en œuvre pour faire vivre un séjour exceptionnel à nos clients. Notre établissement conserve le charme ancien de la Bourgogne, ce qui évoque son terroir. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Cha.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:46

    Vous n'êtes plus au niveau. Plats insipide et service a peine maitrisé par des bac +2 fumant leur cigarette dehors entre deux plats... A quand la courte paille ?

  • Avatar Didier.u
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 19:10

    Ballet de saveurs et du personnel dans une harmonie envoûtante. Une expérience gastronomique et humaine unique.

  • Avatar Vincent.I
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:35

    Très belle chambre et très bon restaurant et bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vilalta, Merci de nous faire part de l'essentiel de votre séjour au Relais Bernard Loiseau. Nous sommes ravis que cette expérience parmi nous vous ai plu. Nous mettons l'accent sur l'excellence et l'ancrage, ce qui fait notre renommée. Nous espérons avoir la joie de vous recevoir prochainement à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 16:58

    On le sait, ce restaurant est parfait, et il est plus que parfait. L'addition après ce bon repas, un poil élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bellu, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Relais Bernard Loiseau. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Thibault.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 08:14

    Une expérience inoubliable à tenter sans hésiter. Plonger dans le monde de l'excellence à la française au restaurant ou au SPA.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Cervera, Merci d'avoir pris le temps de nous partager l'essentiel de votre expérience au Relais Bernard Loiseau. L'objectif principal de nos équipes est de vous faire vivre un séjour inoubliable parmi nous, alors nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur. Le Spa Loiseau des Sens propose une expérience complète avec des soins, mais aussi avec son espace Multisensoriel. Cela participe à sa renommée. Puis, nos cuisines sont locales ainsi que nos produits, ce qui assure la richesse et la qualité des mets que nous proposons. Votre commentaire sera partagé à l'ensemble de nos équipes, qui les recevront avec grand plaisir. Espérant vous retrouver prochainement à Saulieu. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 08:07

    Non mais faux mieux en rire:" soupe d'orties OH escargots " pres de 9o,oo€? On se gausse, NO car on the parking?

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 16:02

    L accueil est extraordinaire. A la fois simple, professionnel, et jovial. Le repas est à la hauteur de la réputation tant par le service que par le contenu. Je me suis permis une remarque au sommelier qui m a remercié de l échange .Du rarement vu! Je reviendrai bientôt avec mes enfants

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci de partager le souvenir de votre séjour chez nous ! Nous avons bien noté tous ce que vous mentionnez et les avons transmis à toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement cordialement, Gaël

  • Avatar Remi.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 21:36

    Décevant par rapport au prix. Cuisine sophistiquée, certes, mais les surprises ne sont pas au rendez-vous

  • Avatar Frederic.U
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:04

    Superbe établissement, même si un rafraîchissement peut être nécessaire dans les chambres dont on peut, pour l'instant, apprécier le côté rustique. Les bâtiments sont mis en valeur par un parc magnifique dont on profite depuis les chambres. Le personnel est agréable. Le SPA et les piscines permettent de passer un bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Cher monsieur Duport, Nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes ravis que votre séjour au Relais Bernard Loiseau soit synonyme de bons moments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Gaël, Assistant Marketing & communication

  • Avatar I.
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 08:25

    Dans le cadre d'un coffret cadeau "Relais et Châteaux" offert pour mes 50 ans, nous avons choisi le Relais Bernard Loiseau. L'établissement a gardé son caractère authentique ; la chambre était spacieuse et très bien équipée. Tout le personnel est aux petits soins (sur le lit, préparé le soir pour le coucher, est même déposée une petite douceur !). Le jardin est est très joliment décoré. Le spa est très agréable et relaxant. Nous avons dîné aux deux restaurants qui sont très bien. Mention spéciale, bien sûr, au restaurant "La Côte d'Or" : tout y est très raffiné, du service aux différents mets. L'établissement est tellement bien agencé qu'on n'avait pas du tout l'impression qu'il était complet ! En conclusion, notre séjour a été absolument superbe et inoubliable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de le communiquer à nos équipes, notamment aux équipes de la Côte d'Or. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cassandra, responsable réservations

  • Avatar Ly.o
    1 / 5
    Le 26/11/2021 à 09:01

    Catastrophe. Un bon cadeau acheté au groupe pour une prestation Loiseau Rive Gauche. Nous nous sommes cassé le nez devant le restaurant. Encaissé, non honoré, non annulé. Le restaurant à fermé sans prévenir. Nous souhaitons simplement un remboursement car le groupe ne peut assurer la prestation dorénavant... et sommes actuellement sans nouvelles malgré les nombreux mails. Les repreneurs ne peuvent pas non plus nous rembourser car ils ne sont pas payés. L'impasse.

  • Avatar Christine.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 14:55

    Une grande table et des produits de grande qualité maîtrisés par un grand chef. Un moment d'exception au sein de cette belle maison. Un décor très raffiné autant à l'intérieur qu'à l'extérieur mis en valeur avec le talent de Madame Loiseau. Le personnel très sympathique et attentionné.

  • Avatar emilie.r
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:57

    Merci madame pour cette belle soirée, votre maison est chaleureuse et votre équipe très attentionnée, le chef nous a surpris très agréablement, un vrai moment de plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager l'essentiel de votre expérience vécue au Relais Bernard Loiseau. L'enchantement client est notre seul objectif et nous sommes fiers d'avoirs été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes seront informées sans délai de vos commentaires. En espérant vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Jes.
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 07:31

    Le cadre était vraiment idyllique, avec vue sur un jardin arboré. Le personnel au petit soin, souriant et bien organisé. Je me suis régalée à chaque dégustation, les plats étaient de vrais oeuvres d'art, aussi beaux que bons! Bravo au chef !!! Ce fut une expérience extraordinaire que je renouvellerai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour pour votre élogieux commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toutes nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, cordialement, Jennifer

  • Avatar Héloïse.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 08:44

    Personnel sympathique et accueillant mais hôtel très vieillissant ( moisissure dans la douche, peinture écaillée...) dommage pour un établissement qui se dit de standing nous sommes un peu étonnés pour un relais château que ce ne soit pas mieux entretenu... Nous nous réjouissions de dîner dans leur restaurant gastronomique, le repas était bon mais loin de l'excellence... Le spa est quant à lui parfait ! Des ajustements sont à faire pour pouvoir continuer de vivre sur la réputation de Bernard L'oiseau...

  • Avatar Alexandre.c
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 22:17

    Mon avis concernant ce lieu, cette institution, ce grand nom de la cuisine française, est plutôt positif même si certains points me font ne donner que 4 étoiles. Pour le SPA : très bel endroit, très propre, neuf ou presque. Pas très grand mais permets de se ressourcer après une journée de visite. Vu la taille 2 ou 3 heures seront suffisantes pour en profiter pleinement. Dommage que la fontaine à glace ne fonctionnait pas le jour de notre visite, en sortant du hammam c'est dommage. Pour le restaurant : rien à dire, c'est du 2 étoiles amplement méritées. Service au top, pas de temps mort. De l'apéritif au dessert tout est orchestré pour que le client ne puisse trouver le temps long. Carte des vins exceptionnelle, les tarifs vont de pair malheureusement. Pas énormément de choix à moins de 150 € la bouteille de Bourgogne. Nous avions pris la formule 6 plats à 165 €, vraiment parfait. Juste le fromage vient un peu plomber la fin du service, difficile après ça d'attaquer deux desserts et les mignardises.. Pour l'hôtel : ma plus grosse déception. Certes la décoration est rustique et c'est sans doute voulu. Mais certains détails font plus penser à un gros manque d'entretien qu'à un côté rustique assumé ! La toiture tombe en ruine (des morceaux de tuiles jonchaient notre terrasse..) et les rambardes de terrasse en bois ainsi que l'escalier extérieur sont en piteux état également. Des travaux énormes seront à envisager sous peu... Le parc intérieur est magnifique, dommage qu'il ne soit pas suffisamment éclairé pour qu'on puisse bien le voir de la véranda quand on mange. Les chambres quand à elles sont rustiques, la literie est de bonne qualité, une cafetière est à votre disposition à l'arrivée. Toilettes et salle de bains séparés, top. Dommage que l'état de la salle de bains nécessite également des travaux (robinetterie encastrée régulant difficilement la température de l'eau..). Accueil : très agréable, fluide, ordonné. Le personnel est très avenant et parfaitement professionnel et ceci de l'accueil jusqu'au restaurant. En résumé un très bel endroit à découvrir absolument.

  • Avatar CHRIST.
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:56

    Un très beau lieu,chambre spacieuse magnifique jardin une superbe piscine un petit bonheur . Personnel très très souriant vraiment un agréable séjour. Repas en chambre doit pas être facile tous les jours pour les serveurs(euse) a porter des plateaux qui doivent peser leur poids .Mais ils restent tous charmant et agréable .Un grand merci à toutes l'équipe .

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 15/07/2021 à 13:46

    Nous avons séjourné 24h dans ce très bel établissement. Malgré une réservation compliquée le séjour a été très agréable. Tout le personnel, des réceptionnistes du soir au personnel d’entretien en passant par les serveurs et chef de rang, est top et professionnel. L’établissement possède un spa magnifique bien équipé et très bien pensé. Le jardin est magnifique même si nous n’avons pas pu en profiter du fait d’une météo exécrable. Les chambres sont spacieuses avec une literie confortable. Bravo madame Dominique L’oiseau d’avoir su maintenir le niveau d’excellence initié par votre époux dont l’âme reste présente dans tout l’établissement. En espérant que Blanche reprenne le flambeau.

  • Avatar veronique.u
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:56

    Très bonne cuisine accompagnée d excellents vins. Bel accueil, que ça soit dans l hôtel ou le restaurant. Joli parc. On a pu profiter de la piscine. Chambre très confortable et agréable et petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duchier, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que votre expérience au Relais Bernard Loiseau soit une réussite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Gaël, Assistant Marketing & Communication

  • Avatar Philippe.R
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:18

    Nous avions réservé et payé un séjour diner et SPA avec Groupon , Madame ma demandé de repoussé mon séjour 5 ou 6 fois Maintenant elle m'annonce que la date est dépassé et j'ai tout dans le Q

  • Avatar c.
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:59

    Merci à toute l’équipe du Relais Bernard Loiseau d’avoir réalisé l’un de mes rêves. Un superbe week-end dans un cadre magnifique, un joli jardin parfaitement bien entretenu. Un lieu imprégné de Bernard Loiseau, présent partout dans ce bel établissement. Un personnel adorable, toujours présent sans être intrusif. Le SPA est superbe, on y passe un agréable moment, il est grand et parfaitement entretenu. Un très bon moment au restaurant la Côte d’Or, on s’est régalé. Très belle boutique à côté du Relais où l’on trouve de très bons produits.

  • Avatar Sandrine.o
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 08:13

    Un pur moment de bonheur et de dépaysement au Relais Bernard Loiseau. Chambre spacieuse et décoration choisie, sobre et harmonieuse. Un personnel constamment à l'écoute, souriant et accueillant. De nombreuses attentions pour faire plaisir tout au long du séjour. Un jardin paradisiaque et poétique invitant à la détente. Le spa est une pure merveille. L'établissement tout entier est d'une propreté irréprochable. A recommander vivement !

  • Avatar kleos.p
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:21

    Excellent séjour en couple au calme dans un écrin de verdure. Le Spa n'est pas gigantesque mais très bien agencé et toutes les installations fonctionnent parfaitement. Le restaurant La Côte d'or est plus cher que d'autres restaurants étoilés similaires mais la qualité est vraiment au rendez-vous, nous nous sommes régalé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, un grand merci pour votre avis ! Il nous touche beaucoup. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Jennifer

  • Avatar Gaële.I
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 18:13

    Établissement magnifique et avec un personnel très attentionné. L’âme de Bernard Loiseau est présente dans ces lieux et on y trouve un très bel hommage. Faites un détours, ça vaut le coupW

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager l'essentiel de votre expérience vécue au Relais Bernard Loiseau. L'enchantement client est notre seul objectif et nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes seront informées sans délai de votre commentaire. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Pascale.e
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 20:50

    Je note que le restaurant gastronomique Nous sommes un groupe de 4 personnes ayant fait un tour de France gastronomique en allant manger tous les soirs dans un restaurant ayant au moins une étoile Michelin. La Côte d’Or est notre 5ème restaurant et le deuxième ayant 2 étoiles. Nous étions très excites de venir diner dans ce lieu mythique. Malheureusement notre excitement est vite tombe. Tout le lieu est fatigué, la table, en arrivant était à peine dressée. Les menus ne nous inspiraient pas et il n’y a pas eu beaucoup de flexibilité pour les changements éventuels. Donc nous avons choisi à la carte (entrée, plat, dessert) pour environ 190 euros par personne. Les deux étoiles de ma note sont essentiellement données pour la nourriture car tout le reste était catastrophique à ce demander si on n’était pas dans un sketch des Fawlty Towers ! La vaisselle est quelconque, les verres tous dépareillés : il y avait un Zalto, un Riedel, un Lehmann…la salle fatiguée. Rien n’était au goût du jour. Le clou était quand-même le service. A croire que personne ne comprenait ce qui se passait en salle. Il nous a fallu nous lever nous-mêmes pour se servir le vin, même après avoir demandé à être servi ! Au niveau repas, c’était correct mais rien d’éblouissant. Les cuisses de grenouilles étaient très bonnes, mais la sauce un peu fade. Le homard, wow ! pour 110 euros une honte. Il n’y avait même pas les pinces ! Allons, on prend du homard pour ses pinces non ? Il était bien cuit, c’était bon mais… Je vais arrêter de massacrer, et je préfère oublier cette déception. Il est évident que je ne retournerai pas dans cet établissement tant que rien ne changera.

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:46

    Nous avions passer avec mon chéri un séjour d’une nuit comprenant la chambre, l’accès au spa, le dîner au bistrot le soir et pour le déjeuner du lendemain le restaurant gastronomique. Ce fut un séjour exceptionnel dans sa globalité 🥰. Ici je parle seulement de l’hôtel Loiseau. Voici à notre sens les petits moins : -le service voiturier. Et bien...il n’y en a pas vraiment. Il faut venir se présenter à l’accueil puis attendre que quelqu’un vienne pour sortir vos bagages du coffre et garer plus tard votre voiture. Nous avions trouver ce point dommage pour un établissement de cet gamme. -le service à la piscine. Bien que les cartes pressentant des excellents vins soient à disposition, j’ai du aller chercher moi même (après un bon quart d’heure d’attente) une serveuse afin d’être afin prise en charge pour commande. Donc aucune anticipation des besoins du client...😕 C’est pour ces deux raisons que nous n’avons pas mis 5 étoiles pour cet hôtel mythique qui pourtant les mérites si bien. Car pour les points positifs : -bien supérieur au points négatifs ! Car cela ne nous empêchera pas de revenir ! -tous le reste n’est que du bonheur...la chambre, les lieux, le jardin, la piscine, tout est bourré de charme avec énormément de cachet qui met à l’honneur la Bourgogne dans tous ce qu’il y a de meilleur ❤️ ! Le personnel est très agréable, l’endroit chargé d’histoire, notamment de celle de ce grand homme qui est l’origine de l’excellence à la française et qui a su si bien la transmettre.

  • Avatar Jean.r
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:42

    Reception plus mediocre, par contre quand c'est pour recevoir Mr Zemmour ça mets les petits plats dans les grands....

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 15:39

    Cet établissement est un havre de paix et de sérénité. La qualité du service et les contacts avec le personnel sont irréprochables. Un lieu où il fait bon vivre et qui donne vraiment envie d'y retourner au plus vite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Parent, Nous vous remercions pour votre avis! C'est un plaisir de lire que votre expérience était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cassandra, responsable des réservations.

  • Avatar Mélissa.h
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 23:44

    Une équipe à l’écoute, discret, et très professionnel avec un service exceptionnel. Un endroit chaleureux, agréable, irréprochable au niveau de la propreté. Un vrai petit coup de cœur pour cette endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Thoreau, Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience signifie un coup de cœur pour vous. Au plaisir de vous revoir au Relais Bernard Loiseau. Cordialement. Gaël, Assistant Marketing & Communication

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 16:48

    Accueil et repas exceptionnels. Cuisine très fine et élaborée sans chichi. Mérite sans conteste une 3ème étoile. Madame Loiseau peut être fière (ainsi que ce très grand chef) d'avoir surmonté brillamment l'adversité. Vaut le voyage.

  • Avatar Damien.R
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:11

    Lieu très agréable aussi bien au niveau de la chambre, du restaurant, de la piscine extérieure (28 degrés) et du SPA. Personnels très accueillant et très agréable. Que dire de plus de ce lieu calme et reposant. Je recommande à 100%

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 06:31

    Très bel établissement. Le personnel au petit soin. Très propre. Parking. L endroit, le jardin superbe. Wahou pour le repas aussi beau que bon. Merci chef et sa brigade. A recommander, nous reviendrons avec grand plaisir

  • Avatar P.
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:02

    Décçue par le menu à 300€, à ce prix là j'attendais mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part plus précisément de votre mécontentement afin que nous puissions améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Quiterie, Marketing & Communication

  • Avatar buckova.s
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 18:51

    Très bel établissement, un Spa magnifique et un personnel de qualité, dommage que la direction ne soit pas à la hauteur. En effet on nous à refusé une carte cadeau repas + Spa car il expirait en Janvier 2021 alors que nous avions réservé 2 fois en 2020 mais malheureusement le confinement est arrivé pendant nos réservations. Nous avions donc décalé en Juin date de réouverture et là on nous dit que ce bon n'est plus valable alors que nous avions réserver une chambre à 400€ plus petit déjeuner et vins. Nous sommes venu avec un autre bon cadeau cadeau offert par nos amis avec 2 repas et 2 accès au Spa et là on nous demande de payer un accès au Spa sur les 2 alors que tous était offert dans le bon enfin une catastrophe commercial pour un établissement comme celui-ci. Quel dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, nous faisons suite à vos remarques et tenons à apporter quelques précisions. A titre commercial, nous avons échangé votre coffret cadeau expiré en bon valeur à utiliser dans toutes les maisons du groupe Bernard Loiseau. Votre ancien coffret ayant expiré, les prestations de 2019 (année de l'achat de votre coffret par vos amis) ne sont plus les mêmes que ceux de la réouverture post-covid de juin 2021 ! Nous avons revu toutes nos offres. C'est la raison pour laquelle vous aviez un supplément à régler pour bénéficier de l'accès spa. Le montant de votre bon valeur n'étant pas suffisant pour bénéficier de toutes les prestations actuelles. Nous restons à votre disposition, cordialement, Jennifer

  • Avatar Eric.A
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 17:02

    Excellent séjour et moments passés dans votre établissement, prestations et personnels de qualité et vous en félicite. Madame LOISEAU, merci pour votre dédicace très appréciée et à tous vos collaborateurs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Relais Bernard Loiseau pour votre récent séjour en Bourgogne. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction, suite à votre séjour au Relais Bernard Loiseau. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Saulieu. Gaël, Assistant Marketing & Communication

  • Avatar Evelynegilles.y
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 14:57

    L’excellence à tous niveaux ! Plus nous y revenons et plus nous aimons. Un énorme MERCI pour tout ce bonheur tant culinaire que de service ! A très vite…

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de nous faire partager l'essentiel de votre expérience vécue au Relais Bernard Loiseau. L'enchantement client est notre seul objectif et nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes seront informées sans délai de vos commentaires. Nous restons disponibles et à votre écoute pour l'organisation de votre prochain séjour parmi nous. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 11:14

    Magnifique week-end. Une équipe attentionnée, le chambre est spacieuse et très belle. Le Spa est très beau et on a adoré le jacuzzi. L'apéritif avec le liqueur de cerise c'est un délice. Le repas, j'ai pas de mot super. Nathalie et Bruno

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, cher Bruno, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre bel établissement et tous ses équipements, sans oublier le fameux Kir fait maison. A bientôt pour une séjour de plus longue durée. Cordialement, Jennifer

  • Avatar IMMOBILIER.U
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 19:53

    Exceptionnel pour la cuisine ce qui est attendu. Je félicite l'équipe de restauration pour le service tout en finesse à la fois discret et avenant. Chambre, spa et espaces hôteliers de grande classe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre bel avis ! C'est un réel plaisir de le lire. Nous le partageons avec nos équipes. A bientôt.

  • Avatar Véronique.�
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 04:24

    Accueil, confort digne de cet emblématique Relais & châteaux. Ce lieu a une âme, il respire à la fois celui qui l'a créé, celui qui lui a succédé et celle qui aujourd'hui dirige la relais. Ici, la mémoire fait sens, elle imprégne les murs et rajoute une dimension toute particulière au charme ambiant. Nous avons participé avec une certaine allégresse à la réouverture du restaurant (brasserie) en ce 9 juin 2021. Les sourires s'affichaient... derrière les masques. Mention très spéciale pour le SPA très bien conçu qui a lui aussi rouvert le 9 juin. Vue sur le parc arboré soigné et bucolique où Madame Loiseau elle- même grattait la terre ici et là pour parfaire son jardin oublié. Un relais, une belle étape où il fait bon se poser, lâcher les valises, oublier son quotidien et surtout... Revenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, quel plaisir de lire votre beau commentaire. Cela nous touche beaucoup ! A la réouverture de notre Relais & Châteaux, nous étions très impatients de retrouver tous nos clients. Un grand merci d'avoir été au rendez-vous. A très bientôt ! Cordialement, Jennifer

  • Avatar Jean-Luc.A
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 15:53

    Que dire de cet endroit merveilleux où tout est parfait. Un personnel attentionné et très agréable, sans en faire trop, une cuisine inventive et savoureuse, des chambres spacieuses où l'on se sent très bien, un jardin où tout peut sembler sauvage mais est en fait très organisé et très réussi avec un SPA qui vous permet de vous détendre et de vous relaxer dans un cadre fantastique avec des soins réalisés avec douceur et efficacité. Le tout organisé de main de maître par Mme Loiseau qui vous fait le plaisir et l'honneur de venir échanger avec vous afin de s'assurer que tout répond à vos attentes. On adore et on conseille sans réserve.

  • Avatar Maurice.u
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 06:57

    Passé un bon moment pour l anniversaire de mon épouse acceuil chaleureux dîner parfait la classe a nôtre départ nous avons pu discuter avec Bérengère loiseau a l écoute de sa clientèle l art a la française bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire partager l'essentiel de votre expérience vécue au Relais Bernard Loiseau. L'enchantement client est notre seul objectif et nous sommes fiers d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes seront informées sans délai de votre commentaire. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Stephanie.h
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 20:14

    Un haut lieu dans l’histoire de la gastronomie française .... nous avons apprécié le lieu ... les services ... Le spa exceptionnel ! Pour la cuisine je m’attendais à un niveau au dessus vraiment .... même si attention nous avons très bien mangé autour d’une bonne bouteille ... mais j’attendais une explosion de saveurs inattendues .... Et pour finir prendre un verre dans cette salle à l’étage au fumoir m’a beaucoup plu ... on sent de grandes discussions en ce lieu ... Pour le petit déjeuner c’est à revisiter trop peu de choix par contre ... Nous avons passé un très beau séjour chez vous et nous y reviendrons c’est certains !

  • Avatar Etienne.
    5 / 5
    Le 27/09/2020 à 14:09

    Malgré quelques fausses notes (pour un restaurant/hôtel de ce standing : arrête dans la farce, Toile arraignee dans la Chambre, réveil pas mis à l'heure,...) , nous avons très bien mangé et bien dormi. Accueil très bon. Le personnel est aux petits soins Bémol sur les vins proposés... J'ai été habitué à mieux lors de mes précédentes visites...

  • Avatar Michel.r
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:44

    Nous avions acheté un package pour un we détente. Les dates ont été déplacées deux fois à cause du confinement. L’évolution favorable des indicateurs sanitaire nous a permis d’envisager une nouvelle réservation. Notre étonnement a été total quand l’établissement nous a demandé de payer un supplément pour utiliser notre package we. Suite à ce revirement de décision qui n'a d'égal que notre insatisfaction et le ridicule de cette situation pour ce type d’établissement😡...Nous avons demandé de remboursement!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous le savez, votre coffret cadeau a expiré entre temps. C'est la raison pour laquelle, notre service de réservation vous a proposé un supplément afin que vous puissiez profiter du coffret cadeau. Cependant, comme vous n'avez pas accepté cette proposition, vous avez reçu le remboursement de votre achat. Recevez, cher Monsieur, nos sincères salutations, Jennifer

  • Avatar Nadia.e
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 20:01

    Très belle découverte improvisée grâce a notre 2cv fatiguée au sommet de la côte de Saulieu .bravo et merci à tous

  • Avatar LAYLA.y
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 08:55

    Un dépaysement total ! Un restaurant à la hauteur de sa réputation. Un cadre somptueux, des chambres magnifiques et le personnel charmant ✅💯💯

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre repas au restaurant 2 étoiles Michelin La Côte d'Or à Saulieu. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de nos équipes. Cordialement, Gaël, assistant marketing & communication

  • Avatar Cyrille.h
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 14:50

    Expérience inoubliable, notre attente ne fut pas déçue, cadre élégant, service impeccable, rigueur et classe tout en restant à la portée de tout un chacun, carte et vins prestigieux, tour l'art d'une grande table de renommée. Très apprécié également le petit entretien fort sympathique à notre table avec Madame Loiseau dans le patio à l'heure du café et des mignardises à fondre de plaisir !

  • Avatar Vincent.
    5 / 5
    Le 06/08/2019 à 19:46

    Pour la toute première fois dans ce lieux, je ne suis pas encore descendu de mon nuage , ce lieux est tout simplement superbe, enivrant et magique. Les chambres sont très spacieuses tour le personnel y est au petit soins en sachant rester simple et amicale avec le client. Et que dire de la cuisine, un moment de pure bonheur pour les yeux les papilles et au final pour votre estomac. Après, oui, il faut y mettre le prix mais vous êtes dans un hôtel 5 étoiles et un restaurant 2 macarons , si vous voulez vois faire plaisir 1 fois il faut y aller, vous ne serez pas déçu. Bon aller pour ne pas être que dans le super positif, disons que le petit déjeuner fait un peux «banale» même si tout les.produits proposés sont excellents et toujours très frais et tout fabriqué sur place

  • Avatar Arnaud.
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 06:06

    C'est magnifique, un lieu d'exception ou le moindre détails est soigné. Les chambres sont a l'image du professionnalisme des equipes : parfaite Le petit déjeuner est somptueux, le spa très agréable. Le dîner quand a lui mérite ses étoiles, c'est de l'art. Merci

  • Avatar Lydwine.u
    3 / 5
    Le 08/01/2020 à 17:50

    Nous avons séjourné le 06 janvier 2020, accueil du voiturier professionnel et chaleureux, la chambre magnifique, le spa détente absolue, les petites attentions apportées le soir dans notre chambre. En revanche l'accueil des réceptionnistes le mardi matin à revoir, manque d’intérêt suite à un souci de réveil matinal causé par un bruit assourdissant à l'étage supérieure, l'accueil d'un employé pour le petit déjeuner grinçant, dommage un sourire çà ne coûte rien et çà procure beaucoup de plaisir. Pour un établissement comme celui-ci, la satisfaction du client devrait être excellente.

  • Avatar Veronique.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:03

    Sans surprise restaurant à la hauteur de sa réputation. Super service et des plats savoureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de votre ressenti. Nous allons partager vos appréciations avec nos équipes qui les recevront avec grand plaisir. La finalité de notre travail quotidien est de susciter l'enchantement client. En espérant vivement avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Gaël; Marketing & Communication

  • Avatar Yann.i
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 21:41

    Un accueil et des prestations à ma hauteur de la réputation du lieu ! Chambres avec beaucoup de charme et parfaitement équipées. Vue agréable sur le jardin au calme. Spa de grande qualité (On y trouve même des maillots de bain à prix raisonnable en cas d'oubli). Service au restaurant de grande classe. Bref une très belle étape pour une nuit ou plus.

  • Avatar Marielle.e
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 18:32

    Nous avons passé un merveilleux moment dans ce lieu. La cuisine était à la hauteur de sa réputation, les saveurs des plats sont absolument délicieuses. Le sommelier nous a concocté une alliance mets/vins exceptionnelle. Le personnel dans son ensemble est très à l'écoute, agréable et professionnel. Le SPA est lui aussi magnifique détente assurée. Lieu divin ,propice au bien être le jardin est vraiment magnifique je me suis sentie à la fois très à l'aise et transportée par la beauté de l'environnement. Quel enchantement🌞🌞

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 13:20

    Bernard Loiseau était l'un des meilleurs cuisiniers du monde,en 2002..Son établissement, entièrement rénové était parfait,sa cuisine, l'excellence même... Hélas, quelques mois, après ma visite de travail,il s'est suicidé, stressé par les exigences de la perfection,entre autres..,Sa femme et son sous chef cuisinier ont très couragement repris l'affaire en mains.Madame Loiseau a fait l'objet d'un magnifique reportage de France 2, appelé"après L'oiseau", où elle défend son établissement aux USA, à Las Vegas.!!!!.Le Chef cuisinier actuel, s'il apportait une petite touche personnelle à la cuisine de Bernard Loiseau pourrait rapidement reprendre la célèbre 3eme étoile 🌟🌟🌟 du très célèbre guide.De source sûre.!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Delaubier, Nous vous remercions pour ce commentaire. Effectivement, Madame Loiseau et le chef Patrick Bertron continuent l'œuvre de Monsieur Loiseau par la transmission de savoir-être et savoir faire de l'entreprise à l'ensemble de ses salariés dans la quête de l'excellence. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Cordialement. Gaël, Assistant Marketing & Communication.

  • Avatar Justine.i
    5 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:16

    Une belle parenthèse dans ce magnifique jardin. Le calme est reposant. Le spa est complet, l'accueil est irréprochable. En ce qui concerne le restaurant, les plats sont délicieux, plein d'équilibre, et surtout avec un service plaisant. Rien à dire, parfait pour un moment romantique. Merci encore.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 10:25

    Excellent séjour dans un établissement où l'accueil est très chaleureux et le personnels au petit soins .. Nous nous sommes bien détendu au Spa C' est un endroit splendide!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Labbe, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir à nouveau au Relais Bernard Loiseau. Gaël, Assistant Marketing & Communication.

  • Avatar Co.r
    5 / 5
    Le 22/05/2020 à 13:33

    Sans hésitation notre adresse préférée...Tout y est bien ! L'accueil très pro, le jardin sublime, les chambres confortables, l'assiette transcendante et le personnel au petit soins...Question soins, le spa est vraiment top et j'adore traverser la cave pour m'y rendre ! Nous adorons y séjourner, une véritable évasion...

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 13:38

    Établissement haut de gamme où l'on s'y sent à l'aise. Chambre supérieure à la hauteur de nos attente. Décoration soignée mettant en valeur la beauté du bâtiment. Excellente literie Calme absolu!! Petit déjeuner pris dans la véranda permettant d'admirer le jardin à l'anglaise. Copieux et très bon. Petit bémol : au niveau de la chambre, la porte de la salle de bain grinçait et la cuvette des toilettes en plastique qui faisait bas de gamme.

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 09:14

    Désolé de donner l'impression d'être sévère mais le niveau d'attente ne correspond pas à la réalité du terrain, quelques suggestions 1- L'accueil à la reception est flou et imprécis 2- Attendre au salon, soit mais une serviette froide et une boisson serait le bienvenu 3- Le wifi est à revoir en installant des répétiteurs dans les chambres car là c'est une vaste plaisanterie 4- pas de menu oreiller en chambre 5- Utilisation de produits d'accueil en salle de bains en plastique, ce qui va à l'encontre de la tendance responsable de l'établissement 6- Impossible d'accéder au spa car tout est complet mais à aucun moment durant le process de reservation il ne m' a été proposé de faire une reservation spa 7- pour le petit dejeuner, il serait intéressant de proposer des fruits de pays et de saison, ce qui irait da,ns l'esprit terroir, locavore, et sain.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lesage, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons sérieusement en considération vos différentes remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais Bernard Loiseau, en espérant sur un meilleur sentiment d'après séjour. Gaël, Assistant Marketing & Communication.

  • Avatar mado.I
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:42

    Juste un petit tour à la boutique. Accueil charmant et produits top

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci de nous faire partager l'essentiel de votre passage dans notre boutique. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur nos produits et notre service. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de notre équipe boutique. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre boutique. Gaël, Marketing & Communication

  • Avatar Yann.�
    1 / 5
    Le 25/09/2020 à 19:25

    Nous avons pris le menu le plus simple vers les 40euros. On nous a servi des tomates avec du sel et de l huile de pistache en entrée. Bon... Rien de fou sur le reste. Ensuite le sommelier nous a proposé des vins. Pour rester cohérent avec le prix du menu on a pris le vin le moins cher propose. 12euros le verre de vin... Et 'apéritif propose. Idem... Soit 68euros de plus pour 4 verres et de l eau' Bref franchement préférez l'oiseau saulieu ou les ducs, c est vraiment mieux en tout point et plus cohérents sur les propositions du sommelier.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/01/2020 à 08:37

    Un pur moment de détente inoubliable à s'offrir au moins une fois si l'on peut. En premier le personnel au petit soin. La chambre à couper le souffle . Un spa génial, rarement vu d'aussi complet et cerise su le gâteau un dîner d'une grande finesse. Nous retournerons avec grand plaisir.

  • Avatar Jean-Marie.i
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:46

    Hôtel magnifique, activités sympathiques, superbe spa sans oublier les merveilleux plats servis dans les deux restaurants. A essayer si ce n'est déjà fait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce bel avis ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, cordialement, Jennifer

  • Avatar Mag.e
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 18:12

    Cadre agréable, service et cuisine de qualités

  • Avatar Louis.e
    5 / 5
    Le 05/01/2019 à 14:27

    Incroyable ! Une patronne accueillante et cultivée. Une décoration simple et élégante à l'intérieur et un superbe jardin. La cuisine très traditionnelle est parfaite et équilibrée tout comme leur kir. De plus, le personnel est vraiment agréable et sympathique.

  • Avatar Jean-Jacques.L
    5 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:08

    Nous avons passé un merveilleux moment dans cet établissement. Les chambres sont magnifiques et très bien décorées. La salle du restaurant possède une très belle vue sur le parc. Le repas est délicieux et le service irréprochable. Nous avons également pu tester le spa, et cela a été un très bon moment.

  • Avatar Corinne.e
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:34

    Accueil par "chasseur " exécrable pressé de prendre nos bagages car personnes importantes devaient sortir Suite obsolète très sombre, deco datée, douche à revoir Repas restaurant décevant et exorbitant, cuisine sans intérêt hormis le seul plat signature BL un dessert Départ sans aucune aide pour les bagages

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons bonne note de toutes ces remarques et sommes très déçus de la perception de votre séjour. Avec nos meilleurs sentiments,

  • Avatar Jerome.e
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 07:23

    Excellente adresse. Le personnel est professionnel et sympathique et la direction attentive au bien-être de ses clients. Le jardin est magnifique, le spa extraordinaire et la bâtisse chaleureuse. Nous adorons y séjourner

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:15–21:00
Mardi 12:00–14:00 19:15–21:00
Mercredi 12:00–14:00 19:15–21:00
Jeudi 12:00–14:00 19:15–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:15–21:00
Samedi 12:00–14:00 19:15–21:00
Dimanche 12:00–14:00 19:15–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Neptune

    (31 Avis)

    j'adore ce plase) ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Cèdre & Spa • Beaune

    (100 Avis)

    J ai fêté l anniversaire de mon compagnon dans votre hôtel. J ai retenu une chambre privilège dont j avais lu et vu le descriptif sur booking. Votre concierge nous a accompagné dans notre chambre. J ai immédiatement vu qu il n y avait pas le plateau de courtoisie, entre autre la cafetière nespresso. J en ai fait la remarque et le concierge m a indiqué que je pouvais à tout moment solliciter le room service. De plus j observais que cette chambre était mansardée et ne possédait pas de canapé. Ce qui ne correspondait pas aux descriptifs ni aux photos vues au moment de la réservation. Je n ai rien dit car je faisais une surprise à mon compagnon. Mais revenant à Paris j ai tout recontrole et je pense que l on m a attribué une chambre double confort au lieu d une privilège. En plus au moment de régler les petits déjeuners,soit 150€ ,m étaient facturés alors qu ils étaient inclus. Le séchoir de la salle de bain ne fonctionnait pas. La douche de salle de.bain manquait de pression.Enfin ma voiture est restée dehors sur l une des 2 places le tout pour 20€ par jour....Tout votre personnel a été charmant et serviable avec une mention spéciale pour le chef barman et le sommelier ....

  • Latest Listing

    Hôtel - Restaurant Les Hauts de Meursault

    (100 Avis)

    Toujours très bien accueilli...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Dijon Nord

    (100 Avis)

    Chambre petite, sale, lit bas de games, bien pour un dépannage et non pour wk romantique. Sdb ridicule avec wc incorporé. Dépriment. Pour le P'tit dej je verrai demain. Mais pour un 3 étoile c est une blague. 😡😡😡...

  • Latest Listing

    Hôtel du Palais

    (7 Avis)

    Cet hôtel est un joyau caché au centre de Dijon. ...

📅 Vérifier la disponibilité