Hôtel Restaurant Campanile Monbéliard

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Monbéliard Sochaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Monbéliard à Sochaux

Chambres sobres avec Wi-Fi gratuit, restaurant simple et bar. Hôtel sobre avec restaurant convivial.


Tags: Restaurant français, Restaurant de type buffet, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Juliette.a
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 04:48

    Lit confortable, chambre chauffée (Et le chauffage peut être réglé et ça c'est cool car un hôtel pas loin ce n'était pas le cas). La salle de bain est belle et pratique, la douche nickel. Seul petit bémol, le chauffage est trop bruyant quand on a l'habitude de dormir dans le silence absolu. La restauration est très bonne, et ils proposent des plateaux repas quand on veut manger dans la chambre et pour le petit dej si on doit se lever tôt. Très pratique. Personnel très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliette, Merci pour l'ensemble de vos compliments !!! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 01/03/2022 à 05:52

    La personne qui était présente à l’accueil durant notre séjour était vraiment agréable. L’isolation phonique des chambres est un peu limite tout comme le chauffage, mais rien qui nous ferait ne pas revenir. Seul petit bémol, la restauration du soir qui n’était pas assurée ce qui n’était pas spécifié sur le site au moment de la réservation, mais le 1er restaurant est à 3 min à pied de l’hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J baptiste R

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 14:47

    Suite à au décès de mon père, nous avons organisé une collation après l inhumation dans cet hôtel. Tout était parfait autant sur la qualité que la quantité et une mention spéciale à tout le personnel de l hôtel qui a été très accueillant et nous a permis de rester le temps que l on voulait . Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur la prestation lors du décès de votre papa. Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Thor.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:30

    Buffet de petit déjeuner super agréable et bien approvisionné pour tous les goûts, chambres propre, personnel fort sympathique, disponible et très accueillant. Je recommande cet établissement sans crainte pour un court ou long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, MERCI beaucoup pour l'ensemble des compliments, nous sommes contents que votre séjour se soit très bien passé !! Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar daniel.r
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 23:21

    + localisation, très bon petit dej, la propreté. - isolation sonore, le bruit des voisins après minuit, la vue sur le parking Côté déco L'hôtel mériterait d'être rafraichi. Cela reste très correct pour une ou deux nuits

    Réponse du propriétaire :
    Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Merci pour votre compliment sur le buffet de petit déjeuner, en ce qui concerne le bruit, cela s'appelle du savoir vivre en communauté et pour l'extérieur, nous y travaillons. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J BaptisteR

  • Avatar Hr.c
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:02

    On y a passé une nuit en deux chambres communicantes. Toute l'équipe était très gentille. L'état des chambres était acceptable, mais pas exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Herve.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:59

    Nous avons choisi cet établissement sur une célèbre plate forme de réservation. Une communication exceptionnelle en répondant très rapidement a deux questions. Un accueil dans les règles et le respect des conditions sanitaires. L hôtel est idéalement placé à côté de la sortie d autoroute. La chambre est bien agencée avec entre autre bouilloire et thé . Une literie un peu molle a mon gout mais confortable. Salle d eau tout comme il faut. Côté Petit déjeuner rien a dire buffet divers et Garni. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Hervé, Merci beaucoup pour les compliments! Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar morgan.u
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:07

    Hôtel très chaleureux. Personnel au petit soin. Chambres agréables. J'ai terminé le séjour par un bon petit déjeuner en buffet. Je reviendrai très vite. Des hôtels avec un services qui n'existent plus. Merci pour cet accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Morgan, Merci pour vos compliments!!! A bientôt au sein de notre établissement! Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Herve.a
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 19:12

    Bon accueil, petit dej bien complet, chambres très propres. Chambre côté parking un peu bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes content que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar vincent.a
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 17:00

    Personnel accueillant et serviable, chambre propre, restauration très bonne et copieux, mes dommage que la chambre est laisser à abandon, volet roulant inexistant cassé, literie usée enfoncement au milieu, chauffage faible obligé de mettre un chauffage d'appoint fourni, alarme de la porte de chambre sonne même en pleine nuit, trace de d'infiltration d'eau au mur, salle de bain froide, enfin bref dommage déçu pour un campanile....

    Réponse du propriétaire :
    Vincent, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Manu.o
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:04

    Excellent accueil. Qualité des plats servis au restaurant et petit déjeuner gourmand. Bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur l'ensemble des prestations de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Fubarine.
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 08:20

    Accueil chaleureux et attentionné, personnel agréable et disponible, petit déjeuner très complet et varié, bon emplacement au calme, entouré de verdure et proche de la ville, notamment pour le marché de Noël.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour les compliments que vous avez laissé sur notre hôtel, notre restauration et notre équipe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Francoise.M
    4 / 5
    Le 04/12/2021 à 16:20

    Excellent accueil. Absence de restauration le midi regrettée. Chambre confortable et très bon buffet au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre buffet de petit déjeuner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Désolé pour la restauration le midi, il a fallu faire des choix suite au Covid. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 10:28

    Accueil très sympa et service impeccable. Malgré le vieillissement de certaines infrastructures l'ensemble est très correct. Le repas du soir est bien préparé et à un tarif abordable. Seul bémol mais indépendant de la direction de l'hôtel c'est le bruit de la route à proximité des 4 heures du matin. Le site de PSA Sochaux se trouvant à proximité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et les compliments sur le personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Anais.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:48

    Rapport qualité prix très bien

    Réponse du propriétaire :
    Anaïs, MERCI beaucoup pour votre note et commentaire. A bientôt au Campanile de Sochaux/Montbéliard ! Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Pedro.i
    3 / 5
    Le 25/01/2022 à 07:15

    Hotel razonable ..le mieux de l hotel , la connection a l internet.le service derestaurant et du petit dejeuner..un peu deçu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Shona.n
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 17:27

    Une équipe de feu des tarifs plus que correcte des chambres au top ke recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, MERCI beaucoup pour le commentaire!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Coraline.a
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:12

    Très bien bonne appréciation vis a vis du personnel Buffet varie pour le petit déjeuner Dommage que le dîner ne soit pas présent durant le weekend Au niveau de la chambre bonne présentation Dommage pour la télé ou ya pas canal + et que le matelas ne soit pas confortable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Thibault.
    3 / 5
    Le 29/03/2021 à 09:16

    Hôtel propre et assez calme. Malencontreusement, la literie n'était pas au rendez-vous. Des matelas trop mous, des couettes cheap, même s'il convient de préciser que les draps étaient propres et relativement doux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Manoah.a
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 18:13

    La dernière semaine de tolérance envers le pass sanitaire n’a pas du tout été tolérante dans cet établissement, on m’a tout de suite demandé le pass sanitaire que je n’avais pas donc l’accès à la terrasse et au restaurant m’ont été refusé alors que la loi permettait une semaine de tolérance avant de demander systématiquement la présentation du pass sanitaire. Certains étaient pressés de faire joujou avec leur scan ! Très dommage et très désagréable ! Au cas où votre tête ne reviendrait pas non plus comme la mienne qui n’a pas plu (je suis resté poli et agréable pourtant moi!), fuyez !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de la terrasse et du restaurant... mais la loi, ce n'est pas nous qui l'avons imposé, nous l'appliquons uniquement! Nous n'avons aucun moyen et nous ne sommes pas habilité pour vérifier les identités des personnes, donc on peut nous donner un QR code ou autre document d'une autre personne.... nous ne sommes pas la Police; Chacun doit prendre ses responsabilités! Sachez que je serai disponible vis à vis des personnes assermentés pour vérifier l'application de la loi ainsi que de notre système de contrôle interne. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Sébastien.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 13:29

    Je suis venu dans cette hôtel il y a très peu de temps après avoir était accueillie par une jeune demoiselle très souriante la chambre était très propre et de plus le petit déjeuner était très copieux je recommande vivement cette hôtel merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que le compliment sur notre équipe Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Fatou.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 16:51

    Accueil sympa et convivial ! Une équipe au top. Petit déjeuner niquel, complet sucré comme salé 👌. Les chambre propres. Je recommande fortement ! À bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Fatou, MERCI beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que les compliments sur le personnel et le buffet de petit déjeuner! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 08:33

    Lieu agréable, propre et facile d accès..

    Réponse du propriétaire :
    Véronique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 04:15

    Un accueil sympathique et convivial. Tout le monde est charmant et à l'écoute des voyageurs pour que notre séjour se passe au mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sur l'équipe!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. A bientôt! J Baptiste R

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 13:06

    Équipe très sympathique ! Chambre propre PDJ copieux et de bonne qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et les compliments sur notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour (plateau repas et petit déjeuner) et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Nicolas.o
    5 / 5
    Le 03/09/2017 à 23:34

    Hôtel très bien situé à la sortie de la voie rapide, avec un parking facile d'accès. Les voitures sont garées devant les chambres, pratique pour décharger les valises. Le personnel est accueillant et efficace. Les chambres sont propres et commodes. On apprécie le plateau de courtoisie avec la bouilloire et les sachets de café et de thé. La literie est bonne et on y dort bien. L'isolation est bonne mais ne résiste cependant pas à l'arrivée d'un groupe de touristes trop bruyant. Le restaurant est bon plan pour les bons appétits avec un buffet d'entrées et un buffet de desserts bien achalandés. Un bon rapport qualité prix en somme. Nous reviendrons à l'occasion.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 18:54

    Accueil parfait. Petit déjeuner avec du choix. Literie bonne. La chaîne campanile reste une bonne solution pour les personnes itinérantes.

    Réponse du propriétaire :
    Thierry, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. A bientôt au sein de notre établissement, Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Éric.U
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 09:56

    De retour après quelques mois rien à dire personnel toujours aussi sympa et dévoué certains campanile devrait en prendre de la graines

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour également les compliments sur le personnel . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Isabelle.
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:35

    Hôtel restaurant Campanile un mobilier récent très jolie moderne Le personnel très accueillant nous a indiqué tout ce qu'il y avait à visiter autour. Il y a le parking. Nous avons très bien dormi la literie est correct et la chambre était propre. Juste il serait bien de rajouter une chaise pour pouvoir bosser sur le plan de travail quand on est deux c'est plus pratique. Je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clement Adjoint de Direction

  • Avatar Marion.e
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 06:27

    Un accueil au top Une dame à la réception adorable Un bon repas de qualité et une bonne literie !.

    Réponse du propriétaire :
    Marion, Merci beaucoup pour vos compliments, A bientôt au sein de notre établissement! Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Eric.l
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 08:41

    le lit est confortable, chambre assez indemnisées. Pas de télécommande pour la télé. On ne m'a pas donné de télécommande, l'accueil m'a proposé de changer de chambre...? De plus aucune chaine dispo sur la télé ce soir là. Petit déjeuner égal à celui de tous les Campanile. A mon goût, manque oeufs brouillés...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Pour information, une bonne partie des chaînes de la TNT ont étés coupé à cause d'une panne emetteur avec le vent. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar dominique.O
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:12

    Chambre confortable Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Dominique, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar PALHEIRE.l
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 06:08

    Accueil à revoir fortement pas de sourire pas de parole. On se demande si ce responsable est à sa place. Donc très très déçue. Je n'y remettrai plus les pieds et je le déconseille. Le restaurant est un moment de convivialité et un sourire d'enterrement est à proscrire . Donc tellement déçue que le repas allait avec. Très léger. Je mettrai 0 étoile mais le message bloque. Suis pourtant tolérante. Un bon accueil public client est capital

  • Avatar ericher.i
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 10:00

    --fuyez loin très loin de ce cet hôtel !!!!!- -la pire nuit de ma vie, je déconseille nous avons demandé à changé de chambre suite au tapage répétés, et la personne nous a fourni une autre chambre mais qui avait déjà été loué le lit non fait ect- Je déconseille vivement !!! Mieux vaut dormir sur une aire d'autoroute !! Bref j'ai perdu 50e et une nuit de reoos

    Réponse du propriétaire :
    .

  • Avatar christelle.e
    5 / 5
    Le 21/06/2021 à 11:10

    L'accueil est sympa et nous avons bien dormi et c'est très propre

    Réponse du propriétaire :
    Christelle, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que sur le personnel!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar MASAHIKO.M
    1 / 5
    Le 21/03/2019 à 20:52

    Les serveuses et le responsable discriminatoires aux asiatiques. Elles ignorent les chinois qui parlent très bien l'anglais. Et le responsable était très désagréable pour ceux qui ne parlent pas le français. Les serveuses, elles m'échappent et elles prennent la commande des hommes qui sont arrivés plus tard que moi. Je me sentais très mal. Je l'ai appelé tout simplement. Et elle m'a engueulé en disant "Vous n'êtes pas seul". Oui mais ça fait 20m que j'attends qu'elle m'apporte la carte...lol Malgré la cuisine correcte et le buffet très sympa, je déconseille pour les étrangers. Pourtant on est à côté de la frontière de Suisse et d'Allemagne.

  • Avatar Daglas.d
    4 / 5
    Le 12/04/2018 à 05:12

    Assez bien équipé, fait le travail. Propreté satisfaisante, installation assez vieillotte mais convenable. WiFi de bonne qualité. Restauration correcte, buffet assez complet. Personnel poli et souriant.

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 24/02/2019 à 10:58

    Problème de chauffage à l'arrivée. ...pour tout l'hôtel. ..réglé le lendemain et chauffage d'appoint prêté en attendant. Gérant près de sa clientèle, chambre agréable, bon literie, calme....A recommander.

  • Avatar yan.i
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 05:45

    Reveiller a 6 h ce matin par chauffeur de car peu scrupuleux qui a laissé tourner son car une heure en face de la chambre 5 ( a éviter) avant de partir avec son groupe de vieux bruyant et sans gêne Accueil limite Propreté douteuse Ai l habitude de voyager en campanile mais celui- ci est trop vieillissant Passer votre chemin même si le tarif est correct Un hôtel doit permettre de dormir et se reposer avant une journée de chantier et 6 heure de route et ce n est pas le cas A fuir Y villemain Cadre technique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Toutes nos excuses encore pour ces désagréments, nous essayons de stationner les bus sur le parking public à côté de l'hôtel mais ce jour là, nous n'avons pas pu. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jacques.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 04:39

    Très bien bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour les compliments! Cdlt J Baptiste R

  • Avatar Stéphane.r
    3 / 5
    Le 07/06/2021 à 20:07

    Bon accueil. Les chambres sont très vieillissantes par contre. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 08:34

    L équipe est au top. Le directeur d une sympathie qu on trouve rarement de nos jours et Malgres la situation covid tout est fait pour que l on se sente bien je recommande ++++

    Réponse du propriétaire :
    Sylvie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Marie-Hélène.i
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 04:27

    Le personnel très accueillant. Chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Marie Hélène, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Q.o
    3 / 5
    Le 20/06/2019 à 09:30

    Je suis déçu de la chambre, très mal isolée, il faisait froid, les draps étaient tachés, la télévision ne fonctionnait pas, le personnel avait pourtant promis de trouver une solution mais rien n'a été fait. Seul chose intéressante : les horaires sont flexibles.

  • Avatar Christophe.L
    4 / 5
    Le 27/10/2019 à 15:56

    Le buffet est très bon et variéaussi bien pour les entrées que pour les desserts (ce qui n'est pas le cas d'autres restos de la chaine: voir mon avis sur un certain Campanile francilien...), le personnel est agréable et le tarif est assez raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément Adjoint de Direction

  • Avatar QUINCI.a
    4 / 5
    Le 09/10/2021 à 03:24

    Bien ,mais pas de repas le soir (restaurant au a côté

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Notre restauration est fermé le W End car nous n'avons pas assez de demande, merci pour votre compréhension Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Didier.A
    1 / 5
    Le 22/11/2017 à 18:43

    Si vous vous voulez arriver avant 16h00 n'y comptes pas. Les serveurs ont un peu de mal à lire les ardoises et ne savent pas grand chose... Problème d'équipe parce que je pratique campanile 6 nuits par semaine et c'est pas comme ça. Quelques points à améliorer . ..

  • Avatar Arpad.a
    4 / 5
    Le 04/12/2018 à 22:39

    Repas plutôt bon dans l'ensemble. Plateau de fromage très bon. Petit déjeuner complet. Sucré salé Accueil et service très chaleureux et convivial. Une bande de jeunes motivés et pétillants.

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:05

    Prix abordable, petit déjeuner bien servi et bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Girardon.h
    3 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:16

    Accueil chaleureux. Endroit calme et agréable. Buffet bon et simple. Prix 1 peu élevé au niveau des boissons sans alcool

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clement Adjoint de Direction

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:46

    Accueil très sympa, buffet petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Jean Louis, Nous vous remercions pour les avis très agréable (accueil et buffet petit déjeuner) que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Louis.a
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 18:32

    Les chambres ne sont pas au niveau des autres campaniles. Pas d'armoire ni de frigo Bon rapport qualité prix au restaurant. Par contre l'acceuil est excellent.

  • Avatar JEAN-MARC.I
    3 / 5
    Le 06/11/2021 à 06:20

    Correct pour une étape, mais un peu à rénover et pas de restaurant le vendredi soir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Damien.
    3 / 5
    Le 19/11/2017 à 06:22

    Chambres très agréable. literie un peu molle. insonorisation = 0. Un ronfleur dans la chambre voisine. puis un lève tôt qui prend sa douche. ... On est en collectivité.

  • Avatar Chris.a
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 19:58

    Accueil sympathique mais la qualité de la nourriture est à revoir Poisson congelé sans gout et faux filet plus que moyen De la nourriture industrielle des plats de cantine de l'entrée au dessert Je ne remettrai plus les pieds dans un restaurant de cette chaine

  • Avatar Nadine.n
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 05:41

    Campanil classique. Par contre un accueil très chaleureux et un directeur d établissement disponible et attentif. Lieux calme . A refaire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, MERCI BEAUCOUP pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiset R

  • Avatar Alexandra.r
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 20:20

    Super week-end. Chambre impeccable accueil irréprochable. Personnel très à l écoute et le restaurant très chouette et bon. Je recommande vraiment.

  • Avatar CHRISTOPHE.I
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 03:13

    Très bon acceuil, chambres propres.bon service

    Réponse du propriétaire :
    Christophe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Sochaux/Montbéliard; Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Laurence.a
    4 / 5
    Le 16/07/2018 à 10:42

    Lieu très agréable. Chambre propre avec tout le confort. Personnel très gentil et restaurant simple mais bon

  • Avatar Bal.n
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 19:57

    Refoulé à l'entrée pour cause d'un groupe qui avait réservé. Le manager n'en a manifestement pas grand chose à faire des clients envoyés par l'hôtel première classe à 50 mètres. .. Campanile et première classe font partie du même groupe mais il n'a même pas prévenu sa collegue du première classe. Meme avec une importante réservation, le campanile aurait pu prévoir de prendre les quelques clients du première classe désireux de manger mais le manager préfère refuser des clients que de se débrouiller à satisfaire une clientele certainement un peu plus low cost. Je suis déçu de ce manque d'unité et de solidarité dans les enseignes du même groupe. Pour cela j'aurai bien noté 0 mais google n'a pas prévu ce cas.

  • Avatar Nicolas.e
    1 / 5
    Le 28/02/2020 à 12:01

    Nous avons mangé au restaurant en famille...rien est bon...malheureusement ! Passez votre chemin, vous mangerez bien mieux ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous souhaitons quand même vous faire remarquer que nous sommes surpris de votre commentaire, Monsieur a particuliérement bien apprécié les buffets à volonté... le buffet de dessert pour l'enfant a été offert ... et à votre départ, aucune remarque nous a été informé.... Nous aurions pu en discuter au moment de l'addition; Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R Directeur

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 15/08/2018 à 08:00

    Chambre correct malgré quelques défauts mais bon... restauration sur place petit déjeuner cher (10 euros) sinon dans l ensemble correct

  • Avatar Sébastien.
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:31

    Très bon hôtel dans la moyenne des campanile :-) Rapport qualite prix imbattable ou presque

    Réponse du propriétaire :
    Sébastien, Merci beaucoup l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Myrtille.7
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:52

    Chambre correct, propre et fonctionnel. Le petit déjeuner est un buffet très copieux. Personnel sympa..

  • Avatar chevannier.a
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 21:40

    Bien mais des changement ou plutôt une remise à neuf simpose temps pour la hauteur du lit que pour le faut parquet qui se décolle

  • Avatar Pierre.E
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 17:17

    Je suis allé pour Pâques comme toutes les années , le buffet entrées et desserts est varié , les serveuses sont sympathiques , surtout Stéphanie !!!! 😉😀

  • Avatar Aamond.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 19:19

    Bonne prestation, service compétent

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar juan.p
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 04:56

    Personnels accueillant, souriant,simple et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juan, Merci beaucoup pour les compliments! Cordialement, J Baptiste R

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 21:43

    Super bien manger vraiment classe personnel prod et sympa d'ailleurs j'y retourne bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurantet espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Passez de Joyeuses Fête sde fin d'année! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Stellaire.
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 11:32

    Au premier abord hôtel vieux mais les chambre sont refaites à neuf agréables et spacieuses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Toch.
    4 / 5
    Le 22/12/2019 à 22:35

    Idéal pour une étape rapide sur l'autoroute. Accès direct à l'échangeur de Sochaux. Formule buffet plus plats à la carte.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, passez de Joyeuses Fêtes de fin d'année et à bientôt Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar bastettes.
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 12:19

    Arrivés sans réservations, accueil impeccable, rapide et assiettes remplies. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour les 5 étoiles et le commentaire que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clement Adjoint de Direction

  • Avatar Bruno.e
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 07:56

    A faire ... De belles voitures 🚗 🚗 🚗 L'histoire Peugeot ...

    Réponse du propriétaire :
    Bruno, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Vous avez raison le Musée Peugeot MAGNIFIQUE!! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar CRB,LUX.a
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 11:03

    Très bien. Et le personnel est fort sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Equipe BONENFANT, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar ABC.
    5 / 5
    Le 08/09/2017 à 04:32

    Bon accueil. Propre. Carme. Les repas sont satisfaisant et copieux

  • Avatar nharicote.5
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 07:03

    On n'y mange très bien. Personnel accueillant et souriant!

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 18:43

    Équipe très sympathique. A débaucher pour les plus offrants. Chambre convenables sauf sbd.

  • Avatar Princess.a
    2 / 5
    Le 09/04/2019 à 08:33

    Douche néglige malgré de très belles chambres ! Carte magnétique pour l'ouverture des chambres.

  • Avatar Didier.h
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 20:09

    Les chambres son campanile... Le restaurant est bien et le personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément, Adjoint de Direction

  • Avatar P14.
    4 / 5
    Le 02/02/2020 à 12:23

    Tres facile à trouver, A36, sortie Sochaux, à 1 mnte. Boulangerie et Grandfrais à côté + piscine cité d'O

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel/restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R Directeur

  • Avatar Florian.A
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 22:02

    Hotel propre. Chambre agréable et récente. Petit déjeuner au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Wack, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément Adjoint de Direction

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 05:54

    Très grand choix au buffet personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sandrine, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et merci pour le compliment sur le personnel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Pascale.i
    3 / 5
    Le 21/08/2017 à 19:25

    Les buffets entrées et desserts sont très biens et l'accueil est sympa

  • Avatar Bluge.n
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 17:46

    impeccable pour un séjour d une nuit. bonne restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Bluge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément Adjoint de Direction

  • Avatar Lau.r
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 19:40

    Hôtel agréable et équipe super professionnel et sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, MERCI beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Marc.V
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 12:41

    Très bon accueil, bon repas avec un prix correct

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 17:20

    Proche de l'autoroute mais sans nuisance auditive. Equipe sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame,, nos salutations distinguées. J Baptiste r

  • Avatar florent.e
    4 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:44

    Accueil très agréable , chambre propre , cuisine agréable , bon établissement .

  • Avatar Yves.i
    5 / 5
    Le 30/09/2016 à 11:30

    Restaurant très correct et accueil très sympathique, prestations de bonnes qualité.

  • Avatar Patrick.i
    2 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:58

    Viande de qualité médiocre. En supplément non précisé lors de la commande. Je déconseille.

  • Avatar Audrey.e
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 05:53

    Chambre vieillissante, odeur mélangée de cigarette et d'humidité tes désagréable jusque sur les draps...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Clément Adjoint de Direction

  • Avatar Ju.
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 19:17

    Bon accueil...dommage que la cuisine ne suive pas

  • Avatar K...
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 22:30

    Bâti sur le modèle classique des campaniles. Chambre partiellement rénovées. Répond aux attentes.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 26/11/2017 à 08:59

    Bien situé mais bruit de la route et du parking un peu présent.

  • Avatar Dany.e
    1 / 5
    Le 15/01/2020 à 13:16

    Bouffe pas terrible mais serveuse sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. J baptiste R Directeur

  • Avatar Michel.e
    4 / 5
    Le 02/01/2018 à 04:19

    Sommeil un peu agité du à l'arrivée tardive de certains clients, mais c'est peut être aussi dû à mon sommeil Legé 😉

  • Avatar Brigitte.a
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 09:24

    Excellente assiette et bien garni. Personnelle super sympa

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 16:53

    Merci du service que vous faites et surtout dans cette période difficile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré les contraintes avec le COVID, nous essayons de satisfaire le + possible le client en fonction de nos moyens et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. J Baptiste R

  • Avatar Marius.o
    4 / 5
    Le 29/01/2018 à 13:34

    Très bon restaurant de voyage. Plat principal excellent.

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 10/06/2018 à 17:48

    Accès presque direct depuis l'autoroute. Personnel avenant et souriant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–21:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 17:15–21:00
Vendredi 17:15–21:00
Samedi 17:15–21:00
Dimanche 17:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Table De Gustave

    (100 Avis)

    Hôtel propre et semblant neuf. Chambre petite, salle de bain nickel. Restaurant bon et très rapide. Je regrette que le personnel ne soit pas plus avenant....

  • Latest Listing

    L'annexe

    (1 Avis)

    reposant, cossu et vert à zéro 10 minutes du centre ville. À recommander!...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Commerce

    (82 Avis)

    Nous avons eu un délicieux repas. Le service n'était pas très sympathique. ...

  • Latest Listing

    Evasion Tonique

    (100 Avis)

    Bon accueil confortable, belle vue....

  • Latest Listing

    Sage

    (1 Avis)

    Bonjour voici la photo...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Besançon L'Horloge

    (100 Avis)

    Nickel a tous les niveaux....

📅 Vérifier la disponibilité