Hôtel Première Classe Montbéliard Sochaux
- 3.4
- hôtels
- Sochaux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Montbéliard Sochaux à Sochaux
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking,
Les avis (100)
-
Loïc.E3 / 5Le 12/05/2022 à 20:54
Accueil agréable et souriant. Chambre assez sombre puisqu'au rez-de-chaussée. Parking non fermé et partagé avec le Campanile. Dommage qu'il n'y ait pas de mitigeur dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre hôtel. Nous proposons des chambres à salle d'eau privative. Nos chambres ont toutes été rénovées en 2016, nous étudierons peut-être dans le futur la mise à niveau de nos salles de bains. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Eve.r2 / 5Le 14/05/2022 à 10:30
A part le service a l accueil et la chambre propre je ne recommande pas cet hôtel a fuir absolument,nous sommes restés 2 nuits et impossible de dormir avant 2 heures du matin tellement il y avait du bruit,les gens parlent haut et fort ,rigolent font du bruit dans les chambres.Bref aucun respect pour ce qui dorment ou du moins essaient de dormir.Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez subi des nuisances lors de votre séjour. Cela est peu fréquent, mais peu arriver lorsque certaines personnes ne respectent pas le règlement. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Willy.o2 / 5Le 18/05/2022 à 17:19
Bon accueil. En revanche, Locaux mal entretenus et très forte odeur de cigarette dans les chambres
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des odeurs désagréable dans votre chambre. Toutes nos chambres sont non fumeurs, cela est rappelé à de nombreux points stratégiques de notre établissement, il arrive cependant que certains clients aillent à l'encontre de cette obligation imposées à tout le monde et que malgré tous nos efforts nous ne parvenions pas à faire partir les odeurs désagréables que cela engendre. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
V.5 / 5Le 31/05/2022 à 20:48
Accueil et personnel serviable, chambre propre et petit déjeuner sympa !!! Proche de l'événementiel idéal pour la réservation
-
pascal.o2 / 5Le 04/01/2022 à 11:46
Très déçu de l,hotel la chambre était salle le couvre lit remplis de trou de de cigarette ans les drap cheveux ou ? derrière la table de nuit ménage pas fait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Le ménage de nos chambres est fait quotidiennement. Nos femmes de chambres portent des charlottes et gants lors du nettoyage. De plus avec le covid, nous désinfectons en plus de notre ménage habituel, des points supplémentaires dans la chambre afin de minimiser tout risque. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
jeremy76.3 / 5Le 22/01/2022 à 14:58
Hôtels Propre et personnel agréable, malheureusement et comme dans de nombreux hôtels première classe beaucoup de wesh wesh qui empêche de dormir !
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi des nuisances sonores lors de votre séjour. Notre hôtel est parfois très rempli et il se peut que certains clients génèrent une nuisance sonore pour les autres. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce dérangement. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
yaya.o5 / 5Le 23/10/2021 à 06:41
Super accueil très agréable et souriant. Chambre hyper propre pas d'odeur de tabac. Nous avons passé une super nuit au calme. Et petit déjeuner copieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. L'accueil est au centre de notre métier, chacun de nos collaborateurs le sait, et s'efforce au quotidien d'offrir le meilleur accueil possible à nos clients. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Stephanie.i5 / 5Le 05/12/2021 à 16:30
Bonsoir Nous avons passés un agréable w end dans votre établissement Personnel serviable et gentil Les chambres sont très propres Un hôtel calme et le petit plus un bon restaurant la rethonde a coté merci pour notre sejour
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Benjamin.i2 / 5Le 16/09/2021 à 09:38
Heureusement qu'une réceptionnaire compétente était présente lors de notre arrivée. Notre réservation a été donnée à un autre client "qui avait un nom similaire" et du coup sans réceptionnaire physique, nous n'aurions pas pu avoir accès à notre chambre......Carton rouge pour son collègue incapable de lire convenablement un nom de famille de 6 lettres. Merci à la dame qui s'est occupée de nous a 22h30, et à celles qui étaient présentes le matin. Chambre convenable pour une nuit.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré un désagrément lors de votre arrivée. L'erreur est humaine, nous avons déjà prévenu le réceptionniste concerné afin de l'inviter à faire plus attention. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
billet.h1 / 5Le 12/12/2021 à 15:43
Hôtel pas du tout insonorisé! Odeur désagréable dans la chambre. Manque de diversité au petit déjeuner ! Son prix justifie bien les prestations !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que certains points vous ait déplus. Nous sommes un hôtel économique et il est difficile de vous proposer des viennoiseries à volonté pour le petit déjeuner à 5.90€ car nous serions perdants. Concernant l'odeur dans la chambre faites en part à la réception afin que cette dernière puisse vous donner une autre chambre. Il arrive parfois que, malgré le ménage, l'aération et la désinfection des chambres, subsistent quelques odeurs. Nous en sommes désolés. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Mickaël.e2 / 5Le 17/05/2022 à 06:36
Pour dormir ne pas être trop fatigue je n' ai rien dormi
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Actuellement notre hôtel est fortement occupé, cela peut engendrer des nuisances que nous ne pouvons pas faire cesser en dehors de nos horaires de présence. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Nadia.a4 / 5Le 21/04/2022 à 05:19
Endroit simple propre accessible à tous pour le prix c.est très correcte
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel est un hôtel économique, nous vous proposons des chambres pour des prix compétitifs tout au long de l'année ! Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Fabrice.u5 / 5Le 06/12/2021 à 10:35
Hôtel très proche personnel très professionnel je dort souvent la bas rien a redire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients habituels, aujourd'hui et demain aussi ! Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Jonathan.i5 / 5Le 17/12/2021 à 02:24
Réceptionniste Chloé très sympa et serviable Nous sommes ravis de l'accueil nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous transmettrons à Chloé votre commentaire. L'accueil est important dans notre métier. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Ramalho.o5 / 5Le 06/12/2021 à 10:52
Très propre, très calme et bien accueilli. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. L'accueil est au centre de notre métier, il est important pour nous de vous offrir le meilleur accueil possible lorsque vous vous présentez dans notre établissement. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Ambre.2 / 5Le 06/06/2019 à 05:57
L'hôtel est situé pas très loin d'une route. Il y a un peu de bruit mais dans l'ensemble la nuit est calme. On entend un peu les voisins. En revanche les chambres sont très sombres. On a changé de chambre à l'arrivée car le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bain. Dans la seconde il n'y avait plus de shampoing. La salle de bain est très petite surtout la douche. Le petit déjeuner est un peu juste en choix mais pour le prix c'est suffisant (5€/personne). L'hôtel dispose d'un parking. Le personnel est très accueillant. Dommage que les chambres ne soient pas au top....
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous vous avons donné une autre chambre car celle que nous vous avions donné ne vous plaisait pas. Nous effectuons le ménage quotidiennement et contrôlons régulièrement le travail effectué, nous restons humains, donc comme tout le monde il nous arrive de faire des erreurs. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour cette petite mésaventure. Notre hôtel est situé près des accès à l'autoroute, cela nous permet d'être facile d'accès, de plus nous sommes proches de trois restaurants ainsi que du centre de Sochaux, il est possible depuis notre hôtel de trouver un endroit où se restaurer ou de quoi acheter ce dont vous aurez besoin. Notre personnel vous remercie de votre remarque. Nos réceptionnistes donne le meilleur d'eux-même chaque jour afin que chacun de nos clients soit accueillis de la meilleure des façons possibles. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Proult.y5 / 5Le 29/10/2021 à 10:26
Chambre propre personnel agréable il y a un micro onde a disposition et une machine à café idéale pour le rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. L'accueil est au centre de notre métier, chacun de nos collaborateurs le sait, et s'efforce au quotidien d'offrir le meilleur accueil possible à nos clients. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Guillaume.o4 / 5Le 14/03/2020 à 12:22
On en a pour son argent. Petit hôtel pour les voyageurs en transit ou personnes qui passent pas mal de temps sur la route. Pas de grandes prétentions, mais l'hotel est facile d'accès, la chambre est propre et le personnel sympathique. Bref, je suis content de la nuit que j'y ai passé. Je ne viendrais peut-être pas avec une grande famille, mais pour une nuitée de passage, très très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par votre séjour. Nous sommes un hôtel économique disposant d'une étoile. Nous proposons des chambres à salle d'eau privative afin que vous puissiez conserver du confort et de l'intimité lors de vos déplacements. De plus, nous bénéficions d'une localisation géographique avantageuse, nous sommes proches des accès à l'autoroute, ainsi que de restaurants et autres commerces. Il vous sera facile de trouver un endroit où vous restaurer ou bien acheter des produits de première nécessité. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Nadine.U3 / 5Le 04/10/2021 à 19:50
Pas mal du tout pour les chambres et le parking pratique mais l'accueil n'est pas au top...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
valerie.i5 / 5Le 06/12/2021 à 09:00
chambre correcte pour le prix, accueil et personnel très sympathique
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Merci pour votre commentaire sur le personnel, qui sera ravi d'apprendre que vous vous êtes sentie bien accueillie. Servais Denis, réceptionniste. -
Laurence.3 / 5Le 24/08/2021 à 20:24
Bon rapport qualité/prix. Bonne literie, chambre propre mais mériterait un petit coup de renov'.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire et étudierons nos possibilités. Il nous tient en effet à coeur, d'être à votre écoute afin de toujours travailler à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Véronique.A4 / 5Le 16/07/2021 à 21:26
Accueil sympa. Chambre calme. Propre mais pas sur que tout soit super bien désinfecté.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Loïc.t5 / 5Le 05/12/2019 à 19:52
Je salue tout particulièrement l'acceuil toujours très chaleureux. Le personnel est prévenant, efficace et à l'écoute. Client régulier de cet établissement, je n'ai jamais eu le moindre souci. L'hotel est calme et propre. La literie est confortable, les chambre sont chauffées de sorte que dès l'arrivée nous puissions nous sentir comme dans un cocon. Idéalement situé à proximité des axes routiers, et doté d'une excellente connexion Wifi, il convient parfaitement aux professionnels. J'ajouterai que pour avoir tester plusieurs établissements des environs, il s'agit de loin du meilleur rapport qualité/prix. En un mot : Parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre séjour. Notre équipe de réceptionniste se veut avenante et bienveillante, chacun d'entre nous met l'accent à accueillir chacun de nos clients de la meilleure manière, il est important que vous vous sentiez bien accueilli dans notre hôtel. Nos femmes de chambres, en plus du nettoyage régulier, s'assurent que les chauffages soient fonctionnels et en marche afin que vous puissiez apprécier une chambre à température ambiante lorsque vous arrivez. Nous souhaitons que vous puissiez bénéficier d'un cadre de séjour sain et confortable lors de votre arrivée. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Christophe.i5 / 5Le 15/03/2021 à 10:12
Respectueux et sociable Accueil chaleureux, serviable Gestes barrière sont respecter à la lettre une bonne chose Cgam ré bien très bonne connexion Wi-Fi et le petit déjeuner est vraiment onctueux Je conseille cet hôtel pour à tt le monde à Sochaux.... Bye Christophe
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Medela.i2 / 5Le 16/06/2020 à 10:59
dommage je trouve la chambre pas en très bon état télécommande ne fonctionne ! réseau WiFi ne fonctionne pas correctement. Le robinet de la salle de bain pour faire la douche laisse tomber c'est abîmé.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés, que vous ayez rencontré quelques désagréments. Nous attendons la fin des travaux de fibre dans notre ville avant de mettre à niveau notre réseau internet. Si vous rencontrez des problèmes dans la chambre lors de votre arrivé, venez nous en faire part, nous pouvons ainsi travailler à leur résolution, et vous donner une autre chambre. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
hugoccaz.n5 / 5Le 12/07/2017 à 19:48
Très satisfait de notre séjour de 3 nuits et 4 jours dans cet hôtel. Accueil sympa et chambres propres. Les WC et salle de bain sont à l'intérieur de la chambre ce qui est un plus. Le ménage est fait tous les jours même si vous gardez la chambre (agréable)
-
philippe.a3 / 5Le 26/07/2019 à 03:44
Très bonne accueil rien juste parfait très bien accueilli part hôte, très rapide pour solutionner les problèmes j'avais eu un soucis avec la porte mais il ma fourni une autre chambre sans problème. Le seul soucis de l'hôtel pas de climatisation dans les chambres surtout avec cette chaleur.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu. Nous n'avons actuellement pas la climatisation, nous étudions actuellement les possibilité pour en bénéficier dans notre hôtel, cependant nous ne saurions dire cela venait à arriver dans un futur plus ou moins proche. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle, il est important pour nous de tout mettre en oeuvre lors de votre séjour afin de solutionner tous les problèmes que vous puissiez rencontrer. Venez nous voir si vous rencontrez des difficultés, nous serons ravis de faire tout notre possible pour rendre votre séjour meilleur. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Dan.u5 / 5Le 02/03/2022 à 01:57
Confortable et calme bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et apprécié l'accueil que nous vous avons réservé. Notre équipe sait que l'accueil est l'un des points les plus importants de notre métier, c'est pourquoi nous fournissons des efforts quotidiens afin de toujours vous accueillir le mieux possible. cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
EscobaR25._5 / 5Le 13/04/2018 à 19:10
Super accueil La réceptionniste A. Très professionnel et avenante à l écoute de toutes demandes lors de notre séjour. Petit déjeuner correct pour le prix demander, la chambre rien à dire. Je recommande cette hôtel en terme de qualité/prix nous pouvons pas trouvé mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. La qualité d'accueil est l'une de nos priorités, notre personnel de réception s'efforce d'être avenant et s'assure au quotidien du bon déroulement de votre séjour. Quant à nos petits déjeuner, c'est un buffet à volonté pour 5€, avec une diversité de produits qui permet à chacun d'y trouver son bonheur. Nous avons, du jus de fruit, du lait, des boissons chaudes, des petits pains, de la barre bretonne, des céréales, du pain du boulanger et du pain de mie, ainsi que de la confiture, de la pâte à tartiner, du miel et du beurre. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, Servais Denis, Réceptionniste. -
Magali.e4 / 5Le 13/01/2020 à 12:52
Chambre propre, lit confortable pour le prix de l'hôtel. Bien sûr l'insonorisation est faible mais totalement convenable pour des personnes non exigeantes :) Personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes un hôtel économique disposant d'une étoile, nous proposons des chambres à salle d'eau privative pour des tarifs attractifs tout au long de l'année. Nous nous réjouissons de lire que l'accueil vous ait plu, chacun d'entre nous s'efforce d'accueillir nos clients de la meilleure des façons possible, il est important pour nous de vous offrir un bon accueil pour bien débuter votre séjour. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Emi.i1 / 5Le 07/09/2019 à 08:35
Si je pourais mettre zéro étoile, je le ferrai. Chambre mal nettoyé, odeur très désagréable. Literie inconfortable. Impossible d'avoir un repos reparateur, tant par l'isolation phonique inexistante et par l'absence totale de confort. Impossible d'avoir une chambre en nuit noir
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous avons changé notre literie il y a moins d'un an dans toutes nos chambres. Il arrive parfois qu'il y ait du bruit lors de votre séjour, venez nous voir lorsque cela se produit, nous prendrons les mesures nécessaire au retour du calme. Nous nettoyons nos chambres quotidiennement, et contrôle est fait régulièrement, venez nous voir si vous trouver votre chambre sale, nous ferons le nécessaire en interne pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Alex.n4 / 5Le 06/08/2020 à 20:29
Bon rapport qualité prix, personnel tres accueillant, petit bémol, les coin fumeur en face des chambres, impossible de respirer un bol d'air propre pour se reposer, ca devrait êtres interdit, il y'a des personnes avec des pathologies respiratoires.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nos chambres sont non fumeur, il est donc formellement interdit de fumer à l'intérieur des chambres, nous demandons donc à nos clients de sortir des chambres. Nous sommes l'un des hôtels les plus compétitifs de nos environs en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Nous proposons des chambres à salle d'eau privative, à des prix compétitifs, tout au long de l'année. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Veronique.i2 / 5Le 06/01/2022 à 08:33
Bien déçue côté propreté..
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Le ménage de nos chambres est fait quotidiennement. Cependant il peut arriver qu'un oubli de nettoyage se produise. Si c'est le cas venez prévenir notre équipe de réception afin que cette dernière puisse vous attribuer une autre chambre. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Steven.a3 / 5Le 24/11/2017 à 18:05
petite douche nul saletés par terre douche sale eau chaude brûlante (ne trouve pas la bonne température). petit déjeuner pas trop de choix .accueil nickel service aussi .pour passer une nuit pour dépanner pas plus à revoir a l entretien des locaux intérieur vievisens extérieur non entretenu
-
Hélène.2 / 5Le 12/09/2021 à 09:42
Je vous souhaite de ne pas avoir la chambre 28 car il n'y a pas d'eau chaude.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un désagrément d'eau chaude lors de votre séjour. Nous avons déjà contacté notre maintenancier afin de pouvoir solutionner ce défaut. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Aurore.o2 / 5Le 21/03/2018 à 14:39
Les personnes qui discutent jusque tard le soir devant les chambres sont très gênantes et les femmes de chambre qui entrent le matin alors qu'on dit que c'est occupé, que le "ne pas déranger" est sur la poignée et qui ne s'excusent pas, ce n'est vraiment pas professionnel. La douche à peine tiède par ce temps, c'était aussi très moyen. Quand à la connexion wifi, on ne peut pas s'y connecter. Le prix devrait être revu parce-que la qualité ne suit pas.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes qui ont pu survenir pendant votre séjour. Nous avons abordé le sujet avec nos femmes de chambre, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous avertir des problèmes que vous pouvez rencontrer lors de la durée de votre séjour, cela nous permet d'intervenir et de solutionner ces derniers. Nous prenons note de votre remarque sur le problème d'eau chaude; nous avons demandé une vérification de nos ballons afin de nous assurer de leur bon fonctionnement. Concernant le wifi, il est normalement possible de s'y connecter durant la totalité de votre séjour, n'hésitez pas à prendre contact avec la réception afin d'être renseigné sur la démarche à suivre. De plus, nous sommes actuellement en train de prévoir des solutions pour améliorer notre infrastructure internet. Cordialement, Servais Denis, Réceptionniste. -
Anonymous.s4 / 5Le 06/06/2022 à 11:23
Bon rapport qualité prix
-
Bal.n3 / 5Le 30/06/2018 à 14:58
Chambre petite et vieillotte qui mériterait d'être refaite ainsi que la partie salle de bains. Personnel complaisant. Abords propres. Pour le petit déjeuner, j'ai apprécié la mise à disposition d'un grille pain et de fromage (industriel) sous vide. A noter que le propriétaire du première classe semblant être différent de celui du Campanile, le restaurant Campanile ne reçoit les clients du Premiere Classe que s'il a de la place sans chercher à en garder pour eux et tant pis s'il ne peuvent pas aller manger avec 15% de réduction.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Notre personnel s'efforce d'accueillir chaque client le plus agréablement possible et de manière unique, et d'accompagner l'ensemble de nos clients lors de leur séjour. Pour le petit déjeuner, nous proposons des produits sucrés et un peu de produits salés, ainsi que des boissons fraîches et chaudes. Le tout à volonté pour 5€ seulement par personne. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Christophe.i5 / 5Le 15/03/2021 à 10:07
Très bon accueil, gentille et serviable et très sociable je suis très recommandé de beaucoup cette hôtel bon séjour à Paris vous Christophe
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
cath-max.o5 / 5Le 26/12/2015 à 11:05
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons oublié un bijou dans la chambre. Une femme de chambre l'a retrouvé et nous l'a rendu. Nous vous garantissons le sérieux du personnel de cet hôtel. De plus l'accueil y a été très sympathique avec les 2 équipes.
-
Leslie.i1 / 5Le 02/03/2019 à 07:20
Très déçue par l agencement de l hôtel, bas de gamme et tarif pas en accord avec leur prestation. Beaucoup de soucis dans la chambre , porte qui ne ferme pas, pas de chauffage et douche qui goutte toute la nuit. Horrible, à ne fréquenter qu en dernier recours.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes navrés cependant que vous n'y ayez pas apprécié votre séjour. Toutes nos chambres sont accessibles depuis l'extérieur du bâtiment cela vous permet d'y accéder à toute heure et de ne pas être coincé par les horaires de réception. Nous sommes un hôtel économique disposant d'une étoile, nos tarifs sont inférieurs à ceux de la concurrence dans la zone pour le même type de service (une chambre avec salle d'eau privative), et nous sommes l'un des hôtels les plus abordables de Sochaux/Montbéliard. Si vous rencontrez des problèmes dans votre chambre lors de votre séjour, n'hésitez pas à venir nous voir ou à nous appeler afin que nous puissions améliorer votre séjour et vous évitez des désagréments. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Adeline.u4 / 5Le 08/07/2021 à 21:24
Tres bon rapport qualité prix. Hotel très calme
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Christian.E3 / 5Le 24/09/2019 à 13:57
Tarif correct malgré une déficience de l'éclairage de la salle de bain et le manque de mitigeur pour la douche où il faut gâcher 10 litres d'eau pour trouver le bon réglage de température.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous faire part d'un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolés que la douche vous ait déplu. Nous étudierons les possibilités de changement lors de nos prochains travaux. Nous sommes l'un des meilleurs hôtel de nos environs en terme de rapport qualité/prix, nous proposons des chambres à salle d'eau privative à des bons tarifs tout au long de l'année. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
manon.s5 / 5Le 06/12/2021 à 11:19
Chambre impeccable je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
virginie.E4 / 5Le 12/07/2017 à 19:45
Accueil sympa mais moins familial que certains, toutes les chambres sont à l'extérieur, ce qui est mieux quand on souhaite sortir. Il fait plutôt chaud en été, pas de clim, dommage.
-
wiko.i1 / 5Le 10/11/2021 à 15:03
Borne de réception HS, réservation trop compliqué sur le site.... dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments avec notre borne automatique. Il est possible que nous ayons été complets et que cette dernière n'ait donc pas pu vous proposer une chambre, ou bien qu'elle ait souffert d'un soucis technique... Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Luminita.a1 / 5Le 24/09/2018 à 15:42
Endroit sale J'ai payé 5 jours et suis parti le lendemain. C'est pour les conducteurs et les travailleurs en transit. Serviette manquante, petite salle de bain comme dans le train. terrible
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que notre hôtel vous ait déplu. Le nettoyage est fait régulièrement dans les chambres et la réception de notre hôtel. Nos chambres, quant à elles, mesurent toutes 10m² et comprennent toutes une salle de bain privative, c'est le meilleur compromis confort / intimité que nous puissions vous proposer. Elles comprennent normalement deux serviettes, nous sommes navrés d'avoir oublié ces dernières, cependant nous aurions pu vous en donner à la réception sur votre demande. Si vous cherchez quelque chose de plus spacieux cependant, je vous inviterai, non sans regret, à vous diriger vers des hôtels d'un plus haut standing. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Laurent.o3 / 5Le 31/01/2020 à 17:19
Hôtel vetuste petite chambre douche minuscule porte de la chambre a changer literie correcte petit déjeuner vraiment petit très peu de choix les seuls points forts l'accueil et le prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que certains points vous ait déplu. Nous sommes un hôtel économique une étoile, nous proposons des chambres à salle d'eau privative pour des tarifs attractifs tout au long de l'année. Nos chambres mesurent toutes 10m² et comprennent toutes un lit, une télévision ainsi qu'une salle d'eau privative, c'est le meilleur compromis que nous ayons pour vous proposer un minimum de confort tout en vous laissant conserver l'intimité d'une salle d'eau privative. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
david.a2 / 5Le 03/09/2017 à 22:57
J'ai passer 1 nuit à 33€ c'était pa si mal et 1 ans plus tard 1nuit a 44 € déçu douche bouché du coup salle de bain inondé wifi a faible débit et image télé qui beug toutes les 2 secondes propreté pas trop top bref pour le prix je m'attendais pas a sa j'espère que sa sera mieux pour la prochaine fois sinon j'irai chercher ailleurs
-
Martine.i3 / 5Le 30/04/2019 à 16:15
Personnel tres accueillant.... cas special pour eux... mais tres bien gere.... et surtout avec tact et patience. Les chambres sont bien agencees et petit dej a volonte.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. N'hésitez pas à venir nous voir si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour afin que nous puissions solutionner ces derniers. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste -
Eric.r2 / 5Le 31/07/2018 à 07:53
Pas de clim, quand il fait chaud c'est insupportable, obligé de laisser la fenêtre ouverte, pas top. Sinon propre, et petit déjeuner à volonté parfait 😀
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous ne disposons pas de la climatisation mais c'est bien précisé sur les sites de réservation en ligne, et le précisons à nos clients lorsqu'ils se présentent de manière ponctuelle dans notre hôtel. Nos chambres sont nettoyées chaque jour par nos femmes de chambres et contrôlées. Le petit déjeuner est un buffet à volonté à 5€ par personne adulte, et 2.50€ pour les enfants de 10 ans ou moins. Il comprend des boissons chaudes, du jus de fruit, du lait, des céréales, des petits pains, de la barre bretonne, du pain du boulanger ainsi que du pain de mie, et tous les accompagnements nécessaires. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Robin.o4 / 5Le 20/07/2018 à 06:41
Bien situé (grand parc, voie cyclable, piscine à proximité immédiate...) chambres correctes et personnel sympathique le tout à des prix défiant toute concurrence! Bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Notre hôtel, bénéfice des aménagements de la Citédo située juste derrière. Ainsi que d'une proximité du centre de Sochaux et du musée Peugeot à 500M. Nous transmettrons votre compliment à notre personnel, qui fait toujours de son mieux au quotidien pour accueillir chaque client de manière personnalisée et unique. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Cathy..2 / 5Le 13/05/2019 à 05:34
J'y suis revenue mais déçue... Très mauvaises nuits, les interrupteurs des appliques au dessus des oreillers sont très lumineux et nuient au sommeil
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. N'hésitez pas à venir nous voir si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour afin que nous puissions solutionner ces derniers. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste Suite à votre modification : Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel vous ait déplu. Les interrupteurs lumineux sont modérés, et il est vraiment très très rare que nous ayons des remarques à ce propos. La même lumière de ces interrupteurs, vous permet de les trouver lorsqu'il fait nuit noire et que vous souhaitez allumer la lumière, Malheureusement, rien que nous ne puissions corriger. Nous sommes un hôtel économique, nous proposons des chambres à un bon rapport qualité/prix qui vous permettent de conserver confort et intimité lors de vos déplacement. Nous pensons qu'au vu de vos attentes, un hôtel d'un plus haut standing vous conviendrait. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Alexandre.u2 / 5Le 30/07/2018 à 17:56
Chambre normale, parking propre. Mais aucune climatisation, donc en été c'est assez difficile. D'autre première classe ont des climatisation dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous partager votre avis sur notre hôtel. Nous ne disposons malheureusement pas de la climatisation dans nos chambres, mais c'est bien précisé sur les sites de réservations en ligne, et nous le rappelons à nos clients lorsqu'ils se présentent à l'hôtel. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Claire.a5 / 5Le 31/07/2018 à 08:45
Hôtel très calme et à prix très attractif 'personnel très accueillants wifi gratuit et petit déjeuner à volonté au top. Je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous nous investissons dans notre travail afin d'accueillir chacun de nos clients de manière adaptée et personnalisée, il est important pour nous que vous vous sentiez bienvenus dans notre hôtel. Notre buffet petit déjeuner est un supplément de 5€ par personne adulte, et de 2.50€ par enfant de 10ans ou moins. Nos chambres disposent toutes quant à elle d'un wifi gratuit accessible gratuitement sans aucun supplément. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
thierry.o5 / 5Le 30/10/2021 à 08:49
Très calme, et très bon emplacement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Manon.a5 / 5Le 07/06/2020 à 12:57
Parfait pour une nuit, la dame de l'accueil a été très gentille. Très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un avis sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Notre équipe de réception est disponible et toujours prête à rendre service, il est important pour nous que vous vous sentiez bien accueillis dans notre établissement. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Laurent.i2 / 5Le 16/04/2019 à 06:41
Personnel très sympa, mais le confort est très limité, c'est bon pour 1 nuit pas plus
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes un hôtel disposant d'une étoile dont le but est de proposer le meilleur compromis en terme de rapport qualité/prix, nos chambres ont toutes une salle d'eau privative afin que vous conserviez votre intimité lors de vos déplacements, cela nous permet de rester compétitifs tout en vous garantissant tout le nécessaire requis pour la nuit. Nous accueillons avec le sourire votre remarque sur le personnel, nous donnons chacun de notre mieux pour que vous vous sentiez bienvenus dans notre hôtel, il est primordial pour nous que vous vous sentiez bien accueillis afin de commencer votre séjour dans les meilleures conditions possibles. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Jean-Pascal.t4 / 5Le 03/03/2022 à 05:41
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé. En effet c'est l'un des points principaux de notre métier, cela nous tient à cœur de toujours bien vous accueillir. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Myrtille.73 / 5Le 01/07/2018 à 16:48
Comme tous les 1ere classe....chambre petite et les murs sont des feuilles de cigarettes....maid pas cher donc on ne peut tout avoir.....et pr une nuit cela convient...
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Notre hôtel est l'un des plus compétitifs de la région en terme de rapport qualité/prix. Nous sommes désolé toutefois d'apprendre que tout ne vous a pas plu lors de votre séjour chez nous. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Isabelle.i2 / 5Le 28/07/2019 à 20:44
Personnel accueillant seul reproche pas de clim et salle de bain trop petite bon pour une nuit Fischer
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager votre avis sur notre hôtel. Nous ne sommes pas climatisés, cependant nous étudions les possibilités afin d'installer la climatisation dans notre hôtel, nous ne saurions dire si cela viendrait à arriver dans un avenir plus ou moins proche. Nous sommes à l'écoute de notre clientèle, notre équipe de réceptionniste accueille chacun de nos clients de manière unique et adaptée. Nous sommes conscient qu'il est important de savoir communiquer avec quiconque entrera dans notre hôtel. L'accueil est l'une de nos priorité et nous souhaitons que chacun de nos clients se sentent bienvenus. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Sara.e2 / 5Le 05/07/2021 à 07:01
Pas de wifi acceptable.Chambres en mauvais état. Une nuit mauvaise.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le wifi. Les travaux d'infrastructure fibre sont en cours à Sochaux, une fois ces derniers terminés nous prévoyons de mettre à niveau notre infrastructure réseau vers la fibre. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Monik.2 / 5Le 16/01/2017 à 08:56
Accueil parfait petit dejeuner copieux et varié mais chambre mal isolée le froid passe à travers la porte d'entrée! !!!
-
Vanessa.3 / 5Le 04/02/2020 à 23:36
nuit classique dans ce genre d'établissement .propre calme .égale eaux mm a proximité de tabac commerce autoroute poste etc
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes un hôtel économique disposant d'une étoile. Nous proposons des chambres à salle d'eau privative. Nous entretenons et nettoyons nos chambres régulièrement afin de proposer un cadre de séjour sain à notre clientèle. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Tiphaine.e2 / 5Le 05/07/2017 à 14:11
Chambre pas très propre et petite, chaleur étouffante dans la chambre quand il fait 30°C dehors
-
Ptiiblond.P5 / 5Le 14/04/2018 à 02:07
Hôtel très confortable pour son prix rien à dire. réceptionniste très convenable aussi !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nos chambres sont toutes équipés d'un lit d'une télévision, d'une salle de bain privative, et d'un accès internet, afin de vous garantir un minimum de confort lors de votre séjour. Nos réceptionnistes sont à l'écoute et savent à quel point l'accueil et l'accompagnement sont primordial lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Servais Denis, Réceptionniste. -
Laurent.e3 / 5Le 31/05/2021 à 18:07
Propre mais quelque porte de chambre ferme difficilement et laisse passer l'aire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous étudierons les possibilités afin de solutionner ce problème d'air qui passe malgré les joints de porte. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Karine.t4 / 5Le 20/01/2019 à 11:16
Peu cher... Douche et WC dans la chambre. Chauffage performant. Bon accueil. Petit dej à volonté.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de nous partager votre avis sur notre hôtel. Notre hôtel est l'un des meilleurs du secteur Sochaux/montbéliard en terme de rapport qualité/prix, nous vous proposons des chambres à salle d'eau privative à des tarifs intéressants tout au long de l'année. Notre équipe de réceptionniste, se veut attentionnée pour notre clientèle, il est important pour nous que vous vous sentiez bienvenus lors de votre arrivée dans notre hôtel, de plus, nous sommes à disposition tout au long de votre séjour et feront notre possible afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
SYLVAIN-L.2 / 5Le 22/02/2020 à 22:18
Chambre pas confortable, aucune climatisation. Hôtel a éviter l'été
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour vous ait déplu. Il est vrai que nous ne disposons pas de chambres climatisées, cependant nous n'en avons pas besoin à cette période de l'année, en revanche cela pourrait représenter un plus pour les saisons plus chaudes, nous étudions en interne la possibilité d'installer un système de climatisation sans pouvoir vous dire si cela viendra à arriver dans un futur proche. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Stephane.a3 / 5Le 26/08/2021 à 15:14
Hôtel propre mets mal insonorisé
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que l'insonorisation des lieux vous ait été insuffisante. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
yannick.n5 / 5Le 01/09/2018 à 16:45
L'hôtel vieillit mais les gens qui y travaillent sont au top.Merci à vous,car j'y suis resté 6 mois pour le boulot, superbes personnes.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu, et que nous ayons pu égayer celui-ci. Nos réceptionnistes s'efforcent au quotidien de réserver le meilleur accueil et le meilleur suivi à chacun des clients se présentant dans notre hôtel. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si l'occasion se présente. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
PAIN.E1 / 5Le 18/07/2020 à 15:38
bon 7h30....toujours personne a la réception...pas de petit déjeuner promis à 6h30...on reprend la route....déçu
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi pour le petit déjeuner. Nous sommes normalement ouvert dès 6h30 le matin et servons le petit déjeuner jusqu'à 10h00. Nous avons eu lors de votre séjour un imprévu et avons appelé quelqu'un pour se rendre et ouvrir la réception au plus vite. Malheureusement pas assez vite pour vous proposer votre petit déjeuner. Nous vous présentons nos plus plates excuses. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Laura.H5 / 5Le 26/10/2018 à 22:07
Un hôtel correct pour le prix. Rien d'exceptionnel. Chambre propre
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre hôtel. N'hésitez pas à venir nous voir si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour afin que nous puissions solutionner ces derniers. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Christelle.i3 / 5Le 20/01/2019 à 10:21
Bien pour une nuit, bon petit dej , dame a l'accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous proposons un petit déjeuner à volonté pour une supplément de 5€ par personne adulte, et 2.50€ pour les enfants de moins de 10ans, ce dernier comprend des boissons chaudes et du jus de fruit, ainsi que du pain frais, du pain de mie et leur accompagnements, des céréales, de la barre bretonne et des petits pains. Nous essayons de convenir au goût du plus grand nombre tout en proposant un tarif correct. Notre équipe de réceptionniste est attentionnée à l'égard de notre clientèle, il est important pour nous que vous vous sentiez bienvenus chez nous lors de votre arrivée, de plus nous sommes à votre disposition tout au long de votre séjour afin de vous fournir les renseignements ou le soutien dont vous auriez besoin. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Chachi.d5 / 5Le 05/03/2018 à 10:50
Un très bon accueil, le personnel est très sympatique, souriant et très chaleureux, bon rapport qualité prix, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Notre équipe vous remercie pour vos compliments. Notre personnel se tient à votre disposition en cas de besoin, pour rendre votre séjour le plus agréable. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement Amelle Y. Adjointe de direction -
mustapha.a3 / 5Le 21/08/2017 à 03:38
L'accueil est parfais les douche un peu petite sinn c top pr un peti budget
-
Julien.o4 / 5Le 07/05/2018 à 05:58
Bon accueil, très facile d'accès et hôtel bien entretenu.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous accordons de l'importance à la relation que nous entretenons avec nos clients, nous essayons d'accueillir de manière unique et adaptée chacun des clients de notre hôtel. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Servais Denis, Réceptionniste. -
Christelle.u5 / 5Le 15/07/2019 à 16:15
Bon accueil, bonne prestation, personnel très aimable, hôtel à recommander
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Merci de partager avec nous votre commentaire sur notre hôtel. Nous avons tendance à recevoir chaque client de manière unique, notre équipe réceptionniste sait à quel point il est important d'être accueillant envers chaque personne entrant dans notre salle de réception. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services de réception. Cordialement Servais Denis, réceptionniste. (Avis d'origine) Dear Customer, Thank you for sharing with us your comment on our hotel. We tend to receive every customer in a unique way, our receptionnist teamknows how important it is to be welcoming to every single person that enters our reception room. We are glad you appreciated the reception services. Cordialy, Servais Denis, receptionnist. -
VERGER.a4 / 5Le 20/09/2016 à 17:29
Une chambre rénovée très sympa!! Un rapport qualité prix très intéressant!! Bon accueil.
-
Vivien.o5 / 5Le 16/11/2019 à 22:19
Gérante très sympathique, hôtel propre... Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Il est important pour nous que vous vous sentiez bien accueilli dans notre établissement, chacun de nous donne le meilleur de sa personne afin de réserver une accueil unique et adapté à chacun de nos clients. De plus, nous sommes disponibles tout au long de votre séjour, venez nous voir si vous en avez le besoin, nous sommes toujours prêts à rendre service. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Karine.�1 / 5Le 27/06/2018 à 21:55
Hôtel très moyen juste pour le prix et encore personnel plus que médiocre et surtout il faut oublié le petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel vous ait déplu. Il est très très rare que des plaintes soient faites à l'encontre de notre personnel et nous aurions souhaité que rapport en soit fait à la direction afin de peut-être solutionner ce problème. Nous sommes très compétitifs en terme de rapport qualité/prix et disposons d'une étoile. Il semblerait que nous ne correspondions pas à vos attentes en termes de standing et nous vous invitons non dénués de regrets à peut-être vous tourner vers des hôtels qui se veulent d'un standing supérieur au notre, comme le Campanil ou le Kyriad Prestige qui disposent tous deux de 3 étoiles. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Tarik.a3 / 5Le 01/12/2019 à 01:59
Personnel souriant. Prix imbattable. Un petit rafraîchissement lui fera du bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de partager un avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous n'avons pas dans nos projets de rénover les lieux prochainement, nous avons procédé à une rénovation en 2016, il nous semble un peu tôt pour en réaliser une nouvelle. Notre hôtel est compétitif en terme de rapport qualité/prix, nous proposons des chambres à salle d'eau privative, pour des tarifs attractifs, tout au long de l'année. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Bencheikh.s1 / 5Le 10/10/2018 à 11:52
En dirait une selulle de prison ,pas de confort chambre troooppp petit,la douche sa me fait rapeler les douche des les bateaux,
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes l'un des hôtel avec le meilleur rapport qualité prix de la zone Sochaux Montbéliard. Nos chambres mesurent toutes 10m² et comprennent toutes un lit, une tv, un accès à internet et une salle d'eau privative. Nous sommes un hôtel disposant d'une étoile, et se voulant compétitif sur ses tarifs. Si vous souhaitez disposer de plus d'espace et d'une salle d'eau plus grande, je vous inviterai à vous diriger vers des hôtels d'un plus haut standing que le notre, comme Kyriad ou Campanil, qui offrent des chambres plus spacieuses que les notre, mais dont les tarifs sont plus élevés. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Amine.o5 / 5Le 14/04/2018 à 01:53
Chambre de famille pour s'amuser un samedi soir, Très bon travail de la réception -Tekkadan
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nos réceptionnistes se réjouiront de votre commentaire, en effet la qualité de l'accueil de nos clients et leur accompagnement lors de leur séjour est pour nous une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Servais Denis, Réceptionniste. -
Laetitia.u4 / 5Le 13/09/2018 à 16:45
Agréable. personnel disponible. Très propre et assez calme.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser une notation à notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. Notre personnel s'efforce de vous réserver le meilleur accueil possible, et de vous accompagner tout au long de votre séjour, il est important pour nous d'être disponible pour solutionner tout problème pouvant survenir lors de votre séjour. Nos chambres sont nettoyées tous les jours par nos femmes de chambre, et vérification est faite avant qu'elles puissent être relouées. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Reynald.u4 / 5Le 19/09/2019 à 06:11
Très bien hôtel calme je recommande
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client, Nous tenons à vous remercier pour partager une critique sur notre hôtel. Nous sommes un hôtel économique une étoile. Situé à proximité de l’autoroute de Sochaux, il est facile d’arriver. Vous trouverez également quelques restaurants et magasins dans les environs proches, ce qui vous permettra de facilement trouver des endroits où manger ou acheter des produits de première nécessité. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. (Avis d'origine) Dear customer, We would like to thank you for sharing a review on our hotel. We are a single star economic hotel. Located near the highway access in Sochaux, it's easy to arrive, you'll also find a few restaurants and shops in the near area, so you can easily find where to eat or buy first necessity products. Cordialy, Servais Denis, receptionnist. -
Thomas.u3 / 5Le 23/04/2018 à 07:23
Chambre à bas prix bien , mais parfois on entend la nuit
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. En cas de problème n'hésitez pas à nous prévenir à la réception afin que nous puissions intervenir et solutionner ce dernier. Il est pour nous important que le séjour de nos clients se déroule pour le mieux, et dans le cas de nuisances sonores, même légère, nous pouvons dès que nous sommes prévenus remonter à leur sources afin d'éviter qu'elles s'installent dans la durée. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Servais Denis, Réceptionniste. -
zboo.a3 / 5Le 08/04/2018 à 17:29
Chambre petite mais sympa juste la porte pas isolé ...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin; n’hésitez pas à venir nous voir en cas de problème, afin que nous puissions faire le nécessaire pour rendre votre séjour plus agréable. Cordialement. Servais Denis, Réceptionniste -
Steph.3 / 5Le 18/03/2018 à 09:22
Petit déjeuner copieux personnel sympathique ainsi que les dames de ménage
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous faisons en sorte de proposer un petit déjeuner complet et varié, il s'adapte aux goûts de chacun, et vous permet de faire le plein de force pour la journée à venir. Notre personnel et nos femmes de ménage sont avenants et essaient de réserver un accueil unique à chacun des clients de notre entreprise. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Servais Denis, Réceptionniste. -
Le.y4 / 5Le 25/05/2018 à 08:12
Très cool mais je pense qu'il est chère un peu 42€
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés que vous trouviez nos tarifs un peu haut, nous restons cependant dans les hôtels les plus compétitifs de la région en termes de tarifs. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire concernant votre séjour, et espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Geo.a3 / 5Le 05/06/2019 à 22:57
Bon rapport qualité prix mais un peu bruyant.. les gens confondent coursives et lieu de discussion
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes désolé que vous ayez rencontré quelques nuisances lors de votre séjour. N'hésitez pas à venir nous voir ou à contacter notre numéro d'astreinte lorsque cela se produit, nous effectuerons le nécessaire pour que vous puissiez vous reposer sans être dérangé. Nous sommes l'un des hôtels les plus compétitifs de la zone Sochaux/Montbéliard, nous proposons des chambres à salle d'eau privative à un tarif attractif et ce tout long au long de l'année ! Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Yannick.a4 / 5Le 14/03/2017 à 09:02
Bon accueil et chambres spacieuses très bon rapport qualité prix
-
Tony.a4 / 5Le 16/03/2019 à 14:34
Très bien pour passer 1 nuit...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce dernier à votre convenance. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre séjour n'hésitez pas à venir nous voir à la réception, nous sommes à votre disposition pour la durée de votre séjour et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de celui-ci. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Gérald.o4 / 5Le 26/02/2018 à 19:10
Hôtel modeste propre,Très bon acceuil.de bon conseil2
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous faire partager votre expérience et nous vous en remercions. Notre établissement bénéficie d’un très bon rapport qualité/prix. Notre équipe fera toujours son maximum pour rendre votre séjour le plus agréable que possible. Dans l’attente de vous revoir. Cordialement Amelle Y. Adjointe de direction -
Chantal.o3 / 5Le 28/02/2020 à 17:22
Bruyant toute la nuit, mal insonorisé Personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous sommes à l'écoute, et pouvons vous venir en aide si vous constatez ou entendez des nuisances. Venez nous voir afin que nous puissions vous aider quand vous en avez le besoin. Notre personnel se veut avenant, nous souhaitons réserver le meilleur accueil possible à tous nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil que nous vous avons réservé. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Marilyn.C5 / 5Le 11/07/2017 à 04:13
Hôtel pas cher avec personnel et gérants très sympas !!!
-
Yavuz.o4 / 5Le 14/08/2018 à 14:02
Bien pour le prix manque clim dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin; n’hésitez pas à venir nous voir en cas de problème, afin que nous puissions faire le nécessaire pour rendre votre séjour plus agréable. Cordialement. Servais Denis, Réceptionniste. -
Nabil.e4 / 5Le 28/12/2018 à 18:37
Personnel aceuillant et serviable, bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre hôtel. N'hésitez pas à venir nous voir si vous rencontrer des problèmes lors de votre séjour afin que nous puissions solutionner ces derniers. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Cécile.a5 / 5Le 02/08/2021 à 05:38
chambres propres est fonctionnelles
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions de partager un commentaire sur notre établissement. Faites nous part de vos retours éventuels, nous sommes toujours prêts à nous améliorer. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste. -
Jef.a4 / 5Le 12/01/2019 à 18:55
Les chambre sont vraiment propres , la femme de ménage assure !!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nos chambres sont nettoyées quotidiennement même lors de votre séjour afin de vous assurer un environnement sain tout au long de votre séjour. Nous transmettrons à nos femmes de chambres votre commentaire qui je suis sûr leur fera plaisir. Cordialement, Servais Denis, réceptionniste.