Les Hauts de Beauval

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Les Hauts de Beauval St Aignan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Les Hauts de Beauval à St Aignan

Hôtel sobre d'inspiration safari proposant chambres de style décontracté, bar spacieux et restaurant. Hôtel convivial de style safari, resto.


Tags: Hôtel, Bar, Restaurant, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Marjorie.t
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:00

    Nous y avons passé une nuit avec notre petite puce de 18 mois et avons beaucoup apprécié notre séjour ! Le restaurant est très bon ( dîner et petit déjeuner ) les buffets sont variés et bon ! La chambre est spacieuse, propre et agréable ! un lit bébé était déjà installé dans la chambre. Dans l’enceinte du parc des jeux d’extérieurs en bois où notre puce s’est éclatée ! Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjorie, Quel plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour en famille aux Hauts de Beauval ! Merci pour cette agréable recommandation et à bientôt dans nos Hôtels. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Laetitia.H
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 18:43

    *chambre spacieuse. Très bien équipée. Matelas un peu dur, mal au dos au réveil. Salle de bains bien équipée et très pratique. Hôtel situé à 2 min en voiture du zoo. *le personnel est vraiment très très gentil. Le barman du 24 au soir, les personnes à la réception, les personnes du restaurant, vraiment top. Idem pour le petit déjeuner du 25/12. *La salle de restaurant est très spacieuse. Le choix au buffet pour le repas de Noël était parfait. Il faut être difficile pour ne rien aimer avec tout ce choix Le petit déjeuner était également délicieux. Avec des produit régionaux, je trouve ça super bien ! Un très bon moment en famille merci

  • Avatar Stella.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 05:33

    Superbe hôtel qui est à côté du parc, très rapide. Hôtel avec personnel très aimable et bienveillant, les chambres sont très bien nous sommes venues en famille chambre spacieuse. Le buffet du soir et petit déjeuner parfait, il y a du choix pour tout le monde. Les jeux en bois en extérieur pour les enfants sont top ! Très bon séjour, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stella, Un grand merci à vous pour ce magnifique commentaire laissé après votre séjour dans notre hôtel les Hauts de Beauval ! Nous serions ravis de vous y accueillir à nouveau. Belle journée, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Pierrette.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:27

    Très agréable séjour comme chaque fois que nous passons au zoo . Personnel souriant, agréable. Les chambres familiales bien équipées ont de bons couchages et sont spacieuses . Le restaurant sous forme de buffet est copieux que cela soit au dîner ou au petit déjeuner… Petite suggestion d’équipement : Une bouilloire avec son nécessaire pour le retour en chambre lors des soirées fraîches …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierrette, Merci pour vos compliments. 😊 Pour information, sur demande auprès de la réception, nous pouvons mettre à votre disposition une bouilloire en échange d'une pièce d'identité. Belle journée, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:27

    Tout était parfait. L'hôtel a été très conciliant au vue de nos demandes de modifications cause maladie des enfants et nous les en remercions énormément. Le restaurant est très bien et le buffet fourni et copieux. Le petit déjeuner est excellent. La chambre est parfaitement équipé. Ils nous avaient placé sur demande un lit parapluie pour notre bébé et nous ont prêté une baignoire. C'est super pratique. Le personnel est top. Bienveillant, professionnel et fort sympathique. L'hôtel peut être ravie de les compter dans leur rang. Notre fils aîné a adoré l'air de jeux. Le bar est aussi très bien et le serveur qui s'est occupé de nous cet après midi est d'une extrême gentillesse. Seul bémol (car c'est très français d'avoir quelque chose à dire), nous voulions profiter de l'extérieur pour faire manger nos enfants plutôt que de les enfermer dans la chambre et ce n'était pas possible. Ce n'est pas de la faute du personnel ceci dit mais nous avons trouvé ça dommage. Merci à toute l'équipe pour ce séjour en famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Quel plaisir de lire votre message ! 😍 Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Hauts de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Stacy.a
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:42

    Nous venons de séjourner dans l’hôtel « Les Hauts de Beauval » et nous avons passés un excellent séjour. Tout était parfait. Une grande chambre d’une excellente propreté, le personnel était vraiment très professionnel et très très agréable. Nous avions pris le repas du soir à l’hôtel et le petit déjeuner, excellent et très varié. Il y en avait pour tout les goûts. Rien à redire, juste à très bientôt ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stacy, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel les Hauts de Beauval. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Sonia.o
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 14:54

    Nous avons passé un très bon séjour, la chambre était magnifique, spacieuse et très propre , la literie est parfaite. Nous avons apprécié le restaurant juste à côté qui propose un beau et bon buffet et un délicieux petit-déjeuner. Le personnel est bienveillant et souriant.. même tôt le matin. Merci beaucoup à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 A très vite, Louis A. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 16/06/2022 à 14:18

    Très bel hôtel ; propre , accueillant et accessible . Le service , la qualité et le choix du restaurant le matin et le soir en matière de buffet c'est de la folie !!! Et l'hôtel est très calme et reposant je vous le conseille vivement car il est juste à côté du parc zoo de beauval !!! Merci pour ce magnifique séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci de votre enthousiasme ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Toute l'équipe et moi-même serons très heureux de vous retrouver aux Hauts de Beauval. Cordialement, Lorianne Service Client

  • Avatar Audrey.C
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:40

    Une nuit à l’hôtel , la veille de notre journée au zoo . Accueil tardif et bien accueilli . Une chambre propre et spacieuse . Une grande salle de bain propre. Parking accessible juste à côté . Petit bémol , les places assez petites ; il suffit qu’une voiture se gare mal et il n’y a plus de place . Heureusement , plusieurs places de disponibles à une centaine de mètres . Le petit déjeuner était varié et très bon bon . Bon rapport qualité-prix !

  • Avatar Marine.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:56

    Nous avons pris 2 nuits vendredi et samedi et profitedu restaurant de l'hôtel. Excellent le vendredi, le samedi un peu moins énormément de monde, les plats ont eu du mal à être réapprovisionnés.. idem pour le petit déjeuner parfait le samedi matin et le dimanche manque de tout. Si nous avions pas eu la chance d'avoir testé sans trop de foule le premier jour je n'aurais sûrement pas laissé un si bon avis. En ce qui concerne le personnel rien à redire, tous à notre service et toujours avec le sourire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience aux Hauts de Beauval a été complètement différente, et décevante le second soir. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter le point que vous soulevez dans votre message. Merci pour les compliments que vous formulez à l'égard de notre équipe et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans nos Hôtels. Émilien P. Service Client

  • Avatar loyraux.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:47

    les chambres sont très propres,le buffet du soir était varié et très bon, le petit déjeuner assez varié et bon. L'accueil et le bar très aimable. Franchement nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Merci a toute l'équipe

  • Avatar Jennifer.u
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:50

    Hôtel assez récent. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le buffet du soir (à volonté) est vraiment excellent ! Beaucoup de choix et de produits de qualité ! Un peu moins de choix sur le buffet du petit déjeuner mais la qualité est toujours au rendez-vous ! Beaucoup de personnel très serviable.

  • Avatar ChoupettaR.
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:14

    Chambre parfaite , très belle , spacieuse !! 👌👍 Déçu pour le restaurant ... Nous avons attendu plus d'une heure nos cocktails qui ne sont jamais arriver au grand désespoir de notre serveur qui les as aussi réclamer à plusieurs reprises .. nous avons presque rien manger , plat très bon mais froid donc nous sommes partie sans prendre de dessert ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Les Hauts de Beauval. Nous sommes désolés d'apprendre que le restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 20:41

    Chambre et hôtel agréables à proximité du parc. Le buffet au restaurant est très varié et bon. Par contre petit bémol sur l’organisation pour le petit-déjeuner avec trop peu de personnel, du coup il peut y avoir un peu d’attente avant d’être placé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jonathan. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel les Hauts de Beauval. Nous sommes navrés de lire que l'attente rencontrée lors de votre petit-déjeuner ait entaché votre séjour. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar rene.e
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 14:47

    Très propre. Tout nous rappelle l'ambiance du zoo. Très bien conçu pour les familles même des jeux extérieurs. Très bon petit déjeuner. Seul petit bémol les oreillers sont très ferme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour René, Merci d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour aux Hauts de Beauval ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié ce séjour. À bientôt ! Émilien P. Service Client

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 08:55

    Très bon séjour de 2 nuits. La chambre était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner et le diner étaient largement suffisant, Les plats proposés sont classiques, mais pour 25 euros en buffet à volonté cela nous semble correct Le thème africain est peut être un peu léger ..... Le parc est effectivement à 5 minutes en voiture et sans problème de stationnement, sauf si vous êtes un lève tard et vous présentez à 14 heures...... Personnel accueillant et souriant, bravo c'est le plus important ! Seul petit bémol, nous avions réservé 2 nuits et avons payé 3 entrées au parc alors que nous partions le matin à 8 heures.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre message bienveillant et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos souvenirs suite à votre séjour parmi nous. Concernant les entrées au ZooParc, si vous avez pris le Pass Parc Hôtels, son prix reste le même quelle que soit la durée de votre séjour. Celui-ci vous permet de visiter le ZooParc en illimité de votre jour d’arrivée à votre jour de départ inclus pour seulement 49 €. Belle journée, Lorianne S. Service client

  • Avatar Emmanuelle.
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:28

    Chambre très agréable, déco vraiment sympas. Une chambre familiale pour 5 c'est très pratique. Le bar est très agréable avec une excellente Pina colada. Le repas du soir est très bien. Les plats sont bons, il y a du choix. Pour le prix du menu, les boissons adultes pourraient être comprises afin d'avoir un bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est très bon, avec du choix et de la qualité. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction générale suite à votre séjour aux Hauts de Beauval. 😊 Merci pour vos suggestions qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:53

    Excellent séjour, hôtel très agréable, chambre spacieuse, restauration très bien. Peut-être juste une petite note concernant l'attente pour accéder à la salle du petit-déjeuner qui est un peu longue sinon séjour parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Les Hauts de Beauval ! 🐼 Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter le point soulevé concernant l'attente pour le petit-déjeuner. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! 🌿 Louis A. Service Client

  • Avatar Logane.o
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 08:31

    Nous somme venu passé le week end en couple et je n’ai rien a dire, la chambre était propre et très spacieuse ( prévue initialement pour 5) le soir nous avons dîné au restaurant de l’hôtel et nous avons été conquis, le petit déjeuner au matin est très copieux et variés. Je recommande cet hôtel pour votre séjour qui se situe vraiment a 5 minutes en voiture pas plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Logane, Merci pour cette agréable recommandation ! Nous en sommes flattés ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Anne.U
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 19:21

    Hôtel très bien situé et super joli. On se retrouve bien dans l ambiance africaine pour les enfants. Dommage qu il n y ait pas un petit balcon. Buffet agréable et bien approvisionne au fur et à mesure des arrivées. Plateau de fromage incroyable. Peut être un peu de "chaud" Le matin, genre oeufs au bacon... Il serait peut-être judicieux de prévoir des plateaux cela éviterait les déplacements car quand on est avec des petits il faut multiplier les AR. Très bon séjour, personnel très agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre retour et pour vos suggestions qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Lorianne Service Client

  • Avatar Axk.
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:54

    Des chambres confortables et bien décorées. Concernant le petit déjeuner, le personnel est proffessionel et disponible. Il pourrait cependant être intéressant de varier les produits proposés. Très bon bilan.🐼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axk, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Les Hauts de Beauval. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Merci pour vos suggestions qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Trang.a
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:10

    Hôtel très propre, personnel très accueillant et agréable. Chambre familiale assez grande. Nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Hauts de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar kerbrat.e
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:37

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel. Rien à redire, hôtel très beau thème Afrique, chambre familiale spacieuse et très bien équipée et propre. Petit déjeuner copieux avec un large choix, idem pour le repas du soir, le buffet est Top. Personnels très gentils, les dames de l’accueil sont vraiment très sympa. Un grand merci pour votre accueil ☺️ Bémol pour l’espace bar où l’équipe présente hier soir ne connaît pas (je pense…) ce que veut dire « satisfaction client » et « professionnalisme ». Se plaindre de ses conditions de travail devant les clients ne se fait pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour aux Hauts de Beauval ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez assisté à cette discussion privée. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et aux retours d'expérience ; c'est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Nous espérons que vous garderez quand même quelques bons souvenirs de votre séjour. Merci et à bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:22

    C'est un super hôtel, la chambre familiale que nous avions était très confortable, les lits enfant au top et que dire du lit King size 🤩, super confortable. Merci aux employés du ménage pour la propreté des chambres, et pour les petites attentions avec les doudous des enfants... Le restaurant est top avec un large choix du petit dej au dîner et très bon. Nous étions sensés rester 2 nuits finalement nous avons rajouté une nuit tellement on été bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Un grand merci pour votre message bienveillant et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos souvenirs suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué en équipe à vous faire passer un délicieux séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Quentin.o
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 08:43

    Accueil agréable, chambre spacieuse mais lits inconfortable. Repas de bonne qualité mais 30min d'attente debout devant le restaurant pour avoir une table au petit déjeuner... Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Nous vous remercions sincèrement pour le temps consacré au partage de votre expérience dans notre hôtel les Hauts de Beauval. Notre équipe est navrée de lire que le confort de nos lits ainsi que l'attente rencontrée dans notre restaurant Le Masaï Mara aient été une source de déception. Nous prenons bonne note de chacun de vos commentaires et vous remercions de prendre part à l’amélioration de nos services en les partageant avec nous. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Camille.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 10:24

    Ils vont séjourner une nuit le personnel est très accueillant et très à l'écoute l'endroit est très propre chaleureux très proche du zoo de Beauval calme facile d'accès avec des grands parkings si j'ai enlevé une étoile c'est simplement pour le confort du matelas qui est très dur à notre goût et la télévision qui fonctionnait très mal et qui ne dispose d'aucune connexion internet (Netflix .. ) domage pour un 3 étoile . Pour le reste tous est a top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Notre équipe est navrée que la qualité de la literie ainsi que la télévision n’aient pas su pleinement répondre à vos attentes. Nous prenons bonne note de chacun de vos commentaires et vous remercions de prendre part à l’amélioration de nos services en les partageant avec nous. Cordialement, Lorianne Service client

  • Avatar Vanessa.r
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 21:32

    Au niveau de la chambre de la literie et la propreté rien à dire par contre très déçue au niveau du buffet tout était froid et pas top du tout et alors ce qui est très dommage c’est que le cadre est sympa mais pas du tout mis en valeur le soir ça pourrait être cosy et pas du tout lumière trop forte des bougies sur table qui en fin de compte ne servent à rien la musique autant de pas en mettre on ne l’entend pas et alors au niveau des digestifs au bar revoir les contenances c’est un peu honteux de donner un verre avec une mini gorgée à 6€ c’est limite et pour couronner le tout boire un cocktail du côté bar avec l’aspirateur à côté c’est limite dommage ayant déjà faite les autres hôtel qui étaient très bien la déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, Je vous remercie d’avoir partagé votre avis suite à votre séjour aux Hauts de Beauval. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de service, nous ne manquerons pas de faire remonter les points soulevés. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Marjo.
    4 / 5
    Le 18/02/2022 à 21:28

    Chambre très propre et agréable, literie au top et personnel très accueillant. Le seul bémol, le prix du buffet.. Après avoir visiter le parc dans la journée en hiver, un repas chaud aurait été le bienvenu mais il ne faisait clairement pas rêver. Nous nous sommes rabattus sur les plats froids et du coup 25 euros c'est un peu cher payé pour des œufs durs, du taboulé, des carottes râpés et un dessert. Peut être revoir la qualité du buffet ou alors son prix. Rien à dire pour le ptit dej par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marjo, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour aux Hauts de Beauval et regrettons que notre restaurant Le Masaï Mara n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la qualité d'accueil fait partie de nos priorités. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter ce point soulevé. Soyez assurée que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 22:06

    Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ambiance savane. Chambres récentes et très propres. Personnel accueillant et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre témoignage et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Vous soulignez la propreté des chambres ainsi que la gentillesse du personnel, merci infiniment, les équipes seront ravies de ces compliments. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Rénald.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 16:29

    Accueil super, chambre et sdb pour 4 personnes propres et spacieuses. 2 bémols au restau de l'hôtel, vos consommations qui arrivent après avoir fini les entrées et surtout les gâteaux qui ont tous le fond mou du fait qu'ils doivent être décongeler

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rénald, Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour aux Hauts de Beauval. Nous avons noté tous vos retours et nous ne manquerons pas de les faire remonter. Merci de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Nadège.A
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:00

    Séjour en famille pendant les vacances de Noël. Personnels souriants et accueillants. Ils répondent à toutes vos demandes avec patience. Les chambres sont spacieuses et propres. Salles de bain équipées avec douche à l'italienne, sèche cheveux et serviettes de bains fournies. Lit de 180*200 très confortable. Petit déjeuner buffet à volonté : différents pains, croissant, chocolatine, jambon, fromage, yahourt, fruits frais, céréales, lait, café.... Repas buffet à volonté ET de qualité.

  • Avatar Benjamin.u
    2 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:41

    Séjour mitigé au sein de l'établissement. Les points positifs : - L'accueil et l'amabilité du personnel - Propreté des lieux ( chambre, cantine etc) - Proximité du zoo - décors des bâtiments extérieurs Les points négatifs : - thème africain très léger à l'intérieur des chambres - literie médiocre - qualité très moyenne du dîner en buffet à volonté ( nuggets, frites, pâtes, pas très adapté aux adultes) / plat que nous avons dû réchauffer au micro ondes Concernant ce dernier point, cela ressemblait à une cantine. Le petit déjeuner était également moyen. Si je devais retourner au zoo, je testerai un autre établissement,

  • Avatar Youssef.J
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 17:37

    Hôtel avec une décoration originale, propre et sécurisé. Nous avons ete bien accueilli par la receptionniste Roxane. Chambre confortable et lit parapluie disponible pour bébé. Petit déjeuner agréable pour entamer une belle journée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Youssef, Quel plaisir de lire votre message ! 🙂 Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Hauts de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! 🤗 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Johanna.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 17:15

    Rien à dire, tout est parfait.. Chambre propre et spacieuse, buffet du soir exceptionnel, tout à du goût !! Bravo à tout le personnel qui font du très bon et beau travail. On reviendra, c'est sûr !!

    Réponse du propriétaire :
    Quel plaisir de lire vos mots. Nous sommes très heureux que vous ayez été pleinement séduite par la qualité de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 05:37

    Accueil parfait personnel au top Chambre idéal en couple mais aussi en famille Insonorisation un peu faible Buffets pour tous les goûts Juste un bémol les recharges pour véhicules électriques au nombre de 4 trop peu selon moi en cas de forte affluence. A tester les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous livrer vos impressions suite à votre séjour aux Hauts de Beauval. Dans un souci permanent d'amélioration de la qualité de nos services, nous ne manquerons pas de faire remonter les points soulevés dans votre messages concernant l'insonorisation et le nombre de bornes de recharges pour voitures électriques. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels. Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:05

    Superbe hôtel. Buffet du soir et pdj très bien. Personnel très aimable. Chambre très spacieuse. Vivement que je revienne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour ! 🐼 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:12

    Personnel très agréable et serviable . Chambre au top très propre et salle de bain très fonctionnelle . Petit déjeuner de qualité et repas du.soir copieux cadre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis de savoir que globalement vous avez apprécié votre séjour aux Hauts de Beauval. Merci de souligner la gentillesse des équipes rencontrées sur place ! C'était un réel plaisir. À bientôt dans l'un de nos hôtels. Émilien P. Service Client

  • Avatar Nadine.e
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:28

    Chambre simple une bouilloire ne serait pas de trop et aussi peut-être un petit frigo Nous sommes restés 3 jours le buffet étaient tous les jours le même Par contre un grand bravo à tout le personnel vraiment d'une grande gentillesse et aimabilité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, Merci pour vos compliments à destination des équipes ! Nous ne manquerons pas partager votre gentil message, tout autant que votre suggestion ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Les Hauts de Beauval. 🦏🦒

  • Avatar Sebastien.h
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:38

    Nous avons passés la nuit dans votre hôtel avec les enfants , chambre très propre nous avons adoré la décoration , buffet du soir et petit déjeuner ce matin excellent nous avons apprécié .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour cette super note ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour plus de moments extraordinaires parmi nous 😀 Louis A. Service Client

  • Avatar Tifenn.a
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 20:57

    Hôtel très bien et propre. Structure de jeu en parcours en bois pour les enfants. Nous sommes ravis de notre nuit dans cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tifenn, Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel les Hauts de Beauval ! 😊 Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Blandine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:00

    Parfait, Hotel propre et pratique. Personnel très accueillant. Restaurant bon rapport qualité/prix. On recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Blandine, Merci pour cette agréable recommandation ! Nous en sommes flattés ! 😍 La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😀 Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. Louis A. Service Client

  • Avatar Mopin.u
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:32

    Une nuit passée ici chambre très propre et resto très sympathique avec le personnel plus que souriant et accueillant très convivial a recommandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Quel plaisir de lire votre message ! 🙂 Nous vous remercions de souligner la gentillesse des équipes de l'hôtel Les Hauts de Beauval ! Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent à faire toujours plus et toujours mieux pour satisfaire nos visiteurs ! 🌿 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Stephanie.u
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 13:13

    Chambre très bien, belle salle de bain. Buffet très varié et correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Lea.o
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:34

    Top séjour buffer extra et peut dej extra chambre super propre et lit très confortable je recommande a 1000%

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette belle recommandation. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Amelie.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 06:16

    Les chambres sont grandes et propres mais la décoration est un peu trop apuree: le thème africain est un peu trop vite oublié. Le personnel est accueillant et le buffet du petit déjeuner de qualité. Le vrai bémol pour nous (2 enfants +2adultes) : la literie : beaucoup trop ferme, (voire dure) .

  • Avatar Amandine.a
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 10:27

    Plus que satisfaite ! La chambre était nickel, propre et équipée en plus d’être grande. La déco est simple et épurée mais tout de même dans le thème. Bonne literie. Le personnel est vraiment au top rien à dire, souriant et à l’écoute ça fait plaisir à voir. Le buffet à volonté du soir était excellent avec un large choix autant dans le salé que dans le sucré, ce qui est super. Le buffet du matin ( a volonté aussi ) était également très bon, avec des produits frais en plus c’était top. Je recommande+++, et je ne manquerai pas d’y retourner !

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 15:03

    Vraiment rien a dire sur cet hôtel, nous y avons loué 3 chambres de 4 pour le réveillon de Noël et avons dormi dans le bâtiment Rhinocéros. Les lits sont très confortables, et les chambres grandes et propres. Les différents employés sont très accueillants de l accueil aux serveurs en passant par les employés de ménage. Nous avons apprécie la déco du bar et du restaurant et y avons très bien mangé. Le buffet est bien garni : saumon, tartes, differentes viandes... Le petit dej était extra : jus de pomme et yaourts maison, et viennoiseries délicieuses.

  • Avatar Clélia.u
    5 / 5
    Le 16/11/2021 à 16:01

    Un hôtel magnifique , spacieux des espaces communs à la chambre. Un personnel au petit soin, d'une grande écoute et d'un grand sens du service. Un vrai bravo aux équipes des étages, les chambres sont véritablement impeccables. Merci, beaucoup, nous reviendront !

  • Avatar Julien.i
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:16

    Hôtel très sympa. Le personnel y est très accueillant et très professionnel. La chambre était spacieuse et propre. La salle de bain était très bien agencée. Je recommande fortement. Les buffets du dîner et du petit-déjeuner étaient diversifiés et bien organisés. Nous n'hésiterons pas à revenir à l'occasion.

  • Avatar Ali.z
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 21:37

    Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel proche du zoo à 5 minutes en voiture. L'accueil du personnel est courtois. La chambre est assez grande, mais selon moi il manque vraiment de décoration dans la chambre je m'attendais à plus. Le thème africain laisse tellement de possibilité.... J'aurais apprécié que la recouche soit faites entre les deux nuits mais ce ne fut pas le cas avec excuses de l'hôtel donc pas de soucis. Bon séjour dans l'ensemble.

  • Avatar Sebea.r
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:59

    Notre nuit dans cet hôtel s'est très bien passée. La literie est très confortable, la décoration est épurée mais parfaite et bien pensée dans les détails. Le personnel est à l'écoute et agréable. Merci pour cette parenthèse dépaysante.

  • Avatar Laurie.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 17:08

    Un hôtel que je recommande vivement. Très propre avec des gens formidable. Je suis arriver après une journée manifique au zoo de Beauval. Je devais reprendre la route avec mes deux filles. Mais nous étions épuiser. Je leur est demander un chambre de dernière minute. Ils ont étais très accueillant. Le restaurant étais délicieux. Et les chambres parfaite. Sans parler du petit espace pour les enfants derrière qui est très agréable. Nous avons passer une très bonne nuit et un très bon petit déjeuner. Je recommande fortement

  • Avatar Agathe.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:54

    Hôtel très confortable (les lits étaient un peu fermes à notre goût mais il s'agit d'une préférence personnelle). Le restaurant était très bien pour le soir et le petit-déjeuner. L'aire de jeu de l'hôtel est très sympa pour les enfants, et une bonne alternative pour les occuper un peu le soir. Les lieux sont propres, et l'accès à l'entrée Nord du zoo de beauval (moins bondée que la sud) est très facile. Le personnel a été très agréable (hormis la personne à l'accueil à notre arrivée qui n'était pas très chaleureuse mais rien de grave). Nous recommandons cet hôtel pour un séjour au zoo en famille!

  • Avatar Morgane.r
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 16:30

    Chambre de l'hôtel propre et spacieuse . Le personnel est super , le buffet et le petit déjeuner sont très bons et beaucoup de choix

  • Avatar Mylène.u
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:52

    Chambres ok, personnel ok. En revanche nous avons oublié un manteau taille 13 ans, pour nous le retourner on nous demande 20€. Cela me parait excessif et peu commercial quand on a réservé pour 2 nuits une chambre à 5 avec dîners.

  • Avatar Lionel.
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:33

    Ma fiancée m'a offert deux jours au parc avec une nuit dans les Hauts de Beauval. Nous avons dormi dans une des chambres de l'espace Éléphants. Dans l'ensemble, la chambre était propre, jolie, décorée correctement. Un gros point positif pour le dîner qui était un buffet à volonté, tout était vraiment bon et avec un personnel rapide, souriant, poli et efficace. La literie était très bien et calme. Le petit-déjeuner était aussi un buffet à volonté très varié et bon également. Le seul bémol est que pour moi, il est légèrement trop excentré dans le sens où je m'attendais plutôt assez proche du parc comme on peut voir dans d'autres parcs.

  • Avatar Sarah.A
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:04

    hôtel très sympa décoré avec goût. Les chambres sont très correctes, grandes et propres. sdb idem. Seul petit bemol, quelques odeurs d'égouts au moment de l'écoulement de la douche. le personnel est vraiment accueillant, avec le sens du service. le buffet pour le dîner et le petit déjeuner est excellent, c'est bon et diversifié. Je recommande !

  • Avatar MN.
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 05:36

    Hôtel sympa sans plus, on y dort bien mais c'est tout. Propre mais les traces de calcaire dans la salle de bain sont dommage. Le buffet du soir est cher pour ce que ca vaut, par contre celui du déjeuner est excellent. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Betty.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 20:11

    Un accueil de qualité, un buffet très divers et. appétissant .Le soucis c'est que tout donne envie.....bref rien à redire, juste merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour, notamment l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la qualité des plats proposés au restaurant. Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de nous livrer vos impressions. À bientôt ! Émilien P. Service Client

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:26

    1 nuit avec mes enfants La chambre est propre et spacieuse. Matelas de bonne qualité et les lit sont grands. Les femmes de chambres sont discrètes et très souriantes. Accueil en réception et au restaurant chaleureux.

  • Avatar Paffetti.x
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:19

    Je recommande fortement! Personnel très agréable et accueillant. Chambre et Hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour aux Hauts de Beauval. Merci et à bientôt. 🌞 Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 19:07

    Tres bel hotel propre et accessible et la restauration buffet a volonté au top !!! Surtout le service de lucie ! 😊

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour tous vos compliments qui nous touchent. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. 😊 Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos hôtels. À bientôt ! Louis A. Service Client

  • Avatar Grafiti.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:09

    Nous avons réservé cet hôtel avec des amis pour une nuit . Très belle chambre, personnel agréable et compétent vraiment à notre service que ce soit au bar, au buffet le soir et au petit déjeuner. Ils ont même renvoyé le doudou que ma petite fille avait oublié. Merci beaucoup

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 15:53

    Top...super week-end tout de qualité accueil, personnel, service, repas, propreté...Merci pour l'agréable moment en famille que nous avons passé grâce aux services que vous proposé.bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable week-end en famille dans notre hôtel Les Hauts de Beauval ! Merci pour vos compliments et au plaisir de vous y accueillir à nouveau si vous repassez dans notre jolie région. :) Émilien P. du ZooParc de Beauval

  • Avatar celine.r
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 08:29

    Chambre très confortable. Par contre le repas à l'hôtel est peu qualitatif. Seul les entrées sont appréciables. Le reste est de très basse qualité. C'est fort dommage. Il faudrait faire un effort sur la qualité.

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 31/05/2021 à 12:22

    Très satisfaits de notre nuit dans cette hôtel. Très bon accueil, chambre très propre et agréable, bien insonorisée, au restaurant formule buffet avec du choix, c'était vraiment très bon ! Service au top également. Une très belle expérience pour nous (couple avec 2 enfants) Merci à toute l'équipe de cet établissement

  • Avatar Charlotte.I
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 13:54

    C est notre second séjour à Beauval et à cet hôtel. Vraiment rien à dire. Rapport qualité prix à 4, parfait, petit déjeuner et dîner à volonté.... Tout est parfait entre le choix et la qualité du personnel. Je recommande vivement cet hôtel

  • Avatar Clelia.l
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:38

    Réservation d'une nuit dans cette hôtel pour mes enfants, mon compagnon et moi même. Thème sympa , personnel accueillant et serviable, mise en place d'un lit parapluie pour notre bébé Ne sachant pas où manger nous avons manger au restaurant de l'hôtel , buffet a volonté qui pour le prix est correct avec des plats qui changent tajine, mafé ect.... Pareil pour le petit déjeuner , choix et copieux Même pas 5 min en voiture , top Je recommande cet hôtel

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 10:50

    Très bel hôtel, à deux minutes en voiture du zoo. Grande chambre, propre. Petit déjeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix. Grand parking. Personnel très aimable.

  • Avatar Vanessa.h
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:17

    Hôtel très sympa ! Chambre propre et spacieuse ! Rien à dire ! Le restaurant au dîner en mode buffet (pas très covid) mais très bon sauf les plats chauds. Petit dej sympa aussi mais pas de plats chauds salés dommage (type œuf ou bacon...) Service impeccable !

  • Avatar Cécile.
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 08:00

    Les chambres sont très propres, le buffet excellent et le personnel est très gentil et très agréable. Je garde un magnifique souvenir de mon séjour à Beauval 😊

  • Avatar Audrey.h
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:20

    2 nuit passer à l’hôtel un endroit très jolie le personnels gentils le buffet rien à dire nous nous sommes régalé pendant les 3jours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience aux Hauts de Beauval. Votre satisfaction est une belle réussite pour nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Beauval. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Jessy.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:13

    Très bon accueil et chambre familiale impeccable, propre, bien agencée L'hôtel est à côté du parc ce qui est bien pratique (5 minutes en voiture) le petit déjeuner est plutôt copieux avec un large choix, nous reviendrons avec plaisir Je recommande

  • Avatar Marine.o
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 09:39

    Rapport qualité prix correct, chambre spacieuse literie confortable. Petit déjeuner et dîner à volonté avec du choix. Emplacement de l'hôtel à 3 minutes en voiture du parc

  • Avatar Fabrice.t
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 08:02

    Super, très belle chambre, repas du soir en buffet Beaucoup de choix, petit déjeuner idem, personnel du restaurant très aimable et attentionné.

  • Avatar Blettery.a
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 21:11

    Magnifique hôtel proche du zoo Chambre spacieuse. Excellent buffet du soir. Idem pour le petit déjeuner. Service et accueil nickel. Manque juste une navette pour rejoindre le parc. On reviendra sans hésitation.

  • Avatar Morphodidius.8
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 15:41

    Très bon accueil ! Les buffets du matin et soir sont bon, tout le monde peut y trouvez son compte. Les serveuses et serveurs sont très sympathique. Le petit plus: l'aire de jeux Le petit moins: pas de fenêtres sur l'extérieur pour avoir une vue sympa ( donne sur le pas de la porte).

  • Avatar Cat.s
    4 / 5
    Le 16/07/2021 à 09:48

    Hôtel atypique et bien thématisé à proximité du parc . Très bon petit déjeuner même si mal organisé avec le covid aucun sens au sol pour se servir . Aucune distanciation ,le café est un jus de chaussette,mais les viennoiseries sont délicieuses et les jus de fruits très bon,fruits frais ... La chambre grande , confortable. Salle de bain très jolie. Mais sols sales, plein de miettes,toiles d'araignée ... Bar très sympa . Cocktail Chambord délicieux et personnel sympathique. Dommage de ne pas proposer une petite boutique pour acheter un souvenir du zoo.

  • Avatar Sandrine.o
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 10:49

    Honnêtement très déçue de l'hôtel car on avait pas d'eau dans la douche donc changement de chambre et dans la nouvelle chambre on a été envahi de fourmi dans la nuit franchement très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bouvet, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas su pleinement vous satisfaire et comprenons votre déception face à la situation mentionnée dans votre avis. Les problèmes soulevés nous ont été remontés et une équipe de maintenance est passée afin de régulariser la situation. N'hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected]. Notre équipe est navrée de cette situation et reste à votre écoute. Soyez certaine que nous avons pris bonne note des points soulevés dans votre avis ci-dessus et nous vous remercions sincèrement de nous aider à l’amélioration de nos services sur les Hauts de Beauval. Cordialement, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar AdL.
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 13:08

    Hôtel agréable, personnel très accueillant, et très bon restaurant ! Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre recommandation ! 😊 Belle journée, Lorianne S. du ZooParc de Beauval

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 08:14

    Rien à redire très bon accueil personnel très professionnel Chambres impeccables spacieuses Au restaurant menus très variés il y a un large choix de quoi satisfaire tout le monde Personnel très professionnel et discret Petit déjeuner copieux Contente de voir que le protocole sanitaire est appliqué et bien respecté par le personnel et les clients

  • Avatar Aurelie.F
    5 / 5
    Le 21/06/2020 à 09:57

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel est compétent, souriant et sympathique. Le buffet du dîner et petit dej sont agréables. Les chambres sont spacieuses, très agréables, et bien insonorisées. Je recommande pour un séjour en famille( nous étions avec nos 2 enfants dont une petite de moins de 3 ans) A 5 min du zoo donc parfait après une longue journée de marche.

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:56

    Superbe hotel personnel du gentillesse politesse rien à redire repas chambre tout est tres bien on y reviendra quand au parc exceptionnel

  • Avatar Alain.o
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:06

    Hotel à thème (l’Afrique) dont la situation géographique (zone artisanale) estompe l’effet dépaysement attendu. Chambre spacieuse, belle salle de bain, au calme. Restauration sous forme buffet (diner et pdj) tarifée un peu cher, boissons en sus. Staff agréable et efficace.

  • Avatar Jessica.A
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 13:47

    Chambres grandes, spacieuses et confortables. Salle de bain avec grande douche et très bien décorée. Le personnel de l'hôtel est souriant et très accueillant. Chambres bien insonorisées et propres. Ces petits immeubles de 2 étages sont conviviales et la décoration extérieure est bien à l'image du parc. On a beaucoup aimé la décoration intérieure de la salle de repas. Séjour excellent.

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 11:46

    Nous avons beaucoup aimé l l'hotel très original le personnel sympa merci

  • Avatar LEA.
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 18:30

    Très bel hôtel, 5 minutes en voiture du zoo. L'hôtel est propre, le personnel souriant et spacieux. Chambre familiale très grande et bien décorée, super literie. Bel aire de jeux pour les enfants. Le buffet du soir est assez cher pour ce que c'est...et en plus l'attente est longue, idem pour le petit-déjeuner le week-end, pas de chaud d'ailleurs (œufs, bacon...) Autre bémol pot à confiture et gobelet en carton au petit-déjeuner, pour un groupe qui prônent la protection de l'environnement on se demande ce que ces futurs déchets font ici, surtout qu'il y a des verres et des petites assiettes où mettre la confiture.

  • Avatar Virginie.o
    3 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:40

    Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel les chambres sont très très bien. Le personnel est agréable souriant. Le petit déjeuner très bien avec le choix. Mais le dîner pas bien pendant 2 jours nous avons mangés la même chose, pas de choix pour les plats et pour les entrées et ni pour les desserts.

  • Avatar Neska.o
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 20:02

    Quel séjour formidable. L'hôtel est juste magnifique, un décor qui en met plein les yeux. Les chambres sont grandes, la literie au TOP et la salle de bain très belle et pratique. Un grand merci au personnel qui accueille très bien, reste à l'écoute, très souriant et au petits soin. Sans parler du buffet au petit petit-déjeuner et au dîner. Je le conseil vraiment, on a passé un séjour vraiment très bien.

  • Avatar mini.h
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 04:02

    Séjour d'une nuit pour la visite du zoo. Très bon accueil, chambre spacieuse, lit très confortable et grande douche à l'italienne. Petit déjeuner avec beaucoup de choix, dommage qu'ils ne nous laisse pas nous servir et nous asseoir où on veut (l'impression d'être assisté). Hôtel familial très calme, je conseil fortement !

  • Avatar Gregoire.e
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 22:30

    Séjour pour visiter le Zoo de Beauval ( a moins de 5 min en voiture) nous avons vraiment aimé cet hôtel, la décoration est vraiment sublime, les chambres sont grandes et la literie confortable. Le repas du soir est très bon tout comme le petit déjeuner. Le personnel est très accueillant. Bref un beau moment de détente après notre journée au Zoo !

  • Avatar Axel.e
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 11:33

    Magnifique hôtel, très bon accueil par le personnel, lieu très propre et très joli. La chambre est bien entretenu mais aussi très propre dès l'arrivée. Les plats servi au restaurant de l'hôtel sont très bon et un large choix d'entrée, de plats chauds et dessert est disponible.

  • Avatar Emilie.e
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:28

    Nous avons réservé une chambre le jour même, sur un coup de tête. Très bon accueil, les hôtesses étaient souriantes et agréables. Superbe chambre, une salle de bain magnifique, une literie au top. Par contre nous avions été très déçus du repas du soir dans le restaurant de l'hôtel. Aucune ambiance, le personnel nous regardait manger avec insistance, nous étions assez mal à l'aise. On se croirait à la cantine. Très déçus également au niveau de la nourriture qui n'était pas très variée (surtout pour les desserts), et qui n'avait pas l'air de grande qualité. Nous avons payé 25€ le menu, trop cher pour ce que c'est !

  • Avatar Najim.
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 07:50

    Hôtel génial, On a trop aimé les petits soins prévus par l'hôtel pour la petite. Les chambres sont grandes propres et bien pensé, la salle de baim est super jolie et le décor extérieur est super.

  • Avatar Julie.i
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 07:26

    Nous sommes allées dans cet hotel dans le cadre d'un voyage organisé au Zoo de Beauval. L'accueil a été très réussi et parfait. Les chambres sont en excellent état, limite neuve. La literie est très agréable, de grands lits adultes et des lits superposé très sécurisés pour les enfants. Le dîner sous forme de buffet était très bon et équilibrée. Le petit déjeuner sous forme de buffet avec des produits locaux était également très bon ! Un endroit très calme et adapté aux familles. Nous y reviendrons avec un grand plaisir !

  • Avatar Léa.o
    5 / 5
    Le 14/11/2021 à 11:42

    Super hôtel d'une propreté exceptionnelle Très s bonne literie Super repas et petit-déjeuner À refaire ou faire sans hésitation

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 06:46

    Très bel hôtel, avec des chambres propres, confortables, spacieuses et bien équipées. Très calme et proche du zooparc en voiture. Le petit-déjeuner est très bien, buffet a volonté avec un large choix (sucré, salé, viennoiserie, pain, toast, laitages, fruits ...). Idem pour le buffet du soir, très large choix pour adulte et enfants à un prix raisonnable pour un buffet à volonté. Le personnel est très agréable, polis et au petit soin pour les clients. Un très bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Sophia.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 13:03

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre séjour de deux jours au zoo parc de Beauval. Le rapport qualité prix me semble raisonnable pour une nuit avec petit déjeuner et repas du soir avec un système de buffet à volonté. La chambre était très propre ainsi que la salle de bain et les WC. Hormis un seul des serveurs le soir que je n’ai pas trouvé très professionnel, le reste des employés étaient très aimable et accueillant.

  • Avatar Gaëlle.O
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:31

    Tout était super, les repas, la chambre, nous avons passer un super séjour! Le seul bémol, c'est qu'il faut changer le pommeau de douche, car il n'y avait pas de pression, l'eau ne sort pas..

  • Avatar Alx.m
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 21:23

    tout d'abord accueil au top! une personne souriante vous explique tout la chambre propre avec douche à l'italienne et une politique écoresponsable sur les produits disponible pour la question du restau, nous hésitions entre rester sur place et aller à saint aignan et aucun regret de ce coté: le buffet des hauts de beauval est très bon! il y a tellement de choix et c'est très bon (la partie entrée froide et fromage à été ma préférée, avec beaucoup de gout!)

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 14:00–18:00
Dimanche 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Domaine de Valaudran

    (100 Avis)

    Tres belles chambres, a revoir au printemps pour les extérieurs en souhaitant découvrir le restaurant...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Médicis

    (100 Avis)

    Tres bon restaurant. A faire sans reflechir....

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Styles Blois Centre Gare

    (100 Avis)

    Excellent rapport qualité prix . Très proche du centre ville 10 mn à pied , parking sous terrain très appréciable . Chambres très confortables , taille très correcte . Accueil très serviable (jeune homme ) , petit déjeuner très correct . Un peu d'attente devant la machine à café ....

  • Latest Listing

    Maison de Famille

    (3 Avis)

    Endroit frais. Maison sur la rivière, beau jardin, chambres propres, hôtesse adéquate. Je vous conseille !!! ...

  • Latest Listing

    La Tête Noire

    (66 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Hôtel Côté Loire Auberge Ligérienne

    (100 Avis)

    Nous sommes venus à Blois pour un week-end en famille avec notre fille de 4 ans et avons choisi ce restaurant pour son attrait chaleureux. Non seulement la cuisine était excellente, mais l'attention portée aux détails a été grandement appréciée. J'ai réservé pour le dîner en début d'après-midi et le monsieur m'a demandé quel âge avait ma fille. Quand nous sommes arrivés, ils nous avaient donné une table basse pour qu'elle puisse s'asseoir comme une adulte. Elle était ravie! Nous avons vraiment apprécié tout sur le menu et nous reviendrons bientôt j'espère! ...

📅 Vérifier la disponibilité