Comfort Hotel Lille l'Union - Tourcoing

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Comfort Hotel Lille l'Union - Tourcoing Tourcoing

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Comfort Hotel Lille l'Union - Tourcoing à Tourcoing

Chambres sobres et colorées avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple doté d'un restaurant. Hôtel simple avec restaurant.


Tags: Hôtel, Gîte,

Les avis (100)

  • Avatar Yves-Eric.e
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:44

    Un accueil très sympathique dans cet hôtel. Le niveau de qualité des chambres est bon, sans plus. Un rafraîchissement serait le bienvenu. Le petit déjeuner est très bien, varié et de qualité. Dommage que le restaurant ne fonctionne pas ou seulement avec service traiteur. Parking gratuit non surveillé.

  • Avatar Nomu59.
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 22:38

    Je suis arrivé au beau milieu de la soirée sans aucune réservation, je recherchais simplement deux cafés que l’enseigne Quick n’a pas voulu me délivrer malgré les horaires respectés. Je suis venu en tenue très simple au motifs presque vulgaires, et après une demande faite par politesse, ils ont malgré tout accepté de me faire ces cafés tout en évitant tout jugement. Un grand merci à l’accueil. Beaucoup d’hôtels auraient refusés.

  • Avatar Ramm.t
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 15:15

    Accueil au top, personnel très aimable. Chambre agréable et literie confortable. Le petit dej est un vrai buffet avec un choix incroyable. J y retourne sans hésiter dans 2 mois et je recommande 🙏

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur SINNER merci pour votre commentaire, nous sommes ravi de voir que votre séjour dans notre établissement vous a plu. au plaisir de vous revoir. cordialement, thomas

  • Avatar Gregoire.e
    1 / 5
    Le 31/03/2022 à 19:32

    Comment peut-on mettre autant d’étoiles et autant de bons avis ? Hôtel hyper bruyant Une avenue très passante juste à côté Des portes qui claquent toute la nuit Du carrelage blanc partout qui rend les chambres sans âme. Sans compter un chauffage qui fait un bruit d’enfer et que l’on ne peut pas arrêter Bref ça ne vaut vraiment pas le coup de s’arrêter Ne réfléchissez pas et chercher autre chose.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Feraud, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Je suis navrée que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction cela n'est pas dans nos habitudes. Vos remarques sont importantes pour nous et nous vous garantissons qu'elles seront prises en considération. Nous avions un groupe lors de votre séjour et je pense que ce sont eux qui ont fait un peu de bruit. Je vais en informer le responsable. Excellente journée ! Bien cordialement, Gaëlle DEBRABANT

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/05/2022 à 00:00

    Nous garderons un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel, après le mariage de notre fille. Confort, propreté de la chambre , convivialité au petit déjeuner. Le personnel était très à l’ écoute et très sympa. Excellent souvenir !

  • Avatar David.e
    2 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:56

    Le lit est confortable mais l'insonorisation aussi bien de l'extérieur que l'intérieur est catastrophique ! Quand une porte se ferme dans le couloir, toutes les parois tremblent et quand un véhicule bruyant passe, le silence trépasse 😬🤨

  • Avatar Yasmine..
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:36

    accueil très agréable par tout le personnel. chambre et salle de bains très propres. la salle verrière très agréable pour le petit dej. qui est très complet.

  • Avatar jocelyn.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:23

    trés agréable séjour , chambre trés propre ( respect a l'équipe de nettoyage ) .. un accueil chaleureux . et des petits déjeuner très copieux .. je le recommande vivement

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/01/2022 à 00:00

    Hôtel très propre, personnel vraiment aimable et serviable. Je n ai pas manger sur place à part le petit déjeuner lequel est absolument complet et varié. J y retournerai sans problème.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 07/03/2022 à 00:00

    Hôtel très propre, mais il nous manquait une chaise dans la chambre et problème de bruit la première nuit, et d'ascenseur à l'arrivée. Personnel sympathique

  • Avatar Dupont.a
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:39

    Nous avons passé une excellente soirée , un très bel Acceuil rempli d’humour ! Nous avons également eu l’occasion de pouvoir discuter avec le personnel qui s’est révélé très agréable vraiment ! Nous avons apprécié l’endroit ainsi que son personnel ! Merci beaucoup pour cette soirée ! Bon courage et bonne continuation à toutes votre équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Laura, Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services de notre établissement. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec l'equipe présente. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaëlle

  • Avatar Christel.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 11:59

    Impeccable, rien à dire même avec une arrivée tard dans la soirée nous avons été très bien accueilli. La chambre et la sdb propre et la literie parfaite. Quand au pdj le choix est de mise, et tout était frais et excellent Merci

  • Avatar PLN.
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 10:24

    Hôtel confortable et agréable. Le personnel est disponible et à l'écoute (notamment T.). J'y retournerais avec plaisir si je suis en déplacement dans la région.

  • Avatar Gfy.n
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:45

    Personnel de l'accueil très chaleureux, agréable et à l'écoute, chambre propre et confortable, petit déjeuner très varié et délicieux, nous avons passer une très bonne soirée au bar et aucun dérangement pendant la nuit, merci à vous encore !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gfy, Un grand merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

  • Avatar Souade.i
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:38

    Parfait, je recommande. Hôtel et chambre propre,très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire en ligne. Nous sommes ravis de voir de voir que votre séjour dans notre hotel s'est bien déroulé. Au plaisir de vous revoir. cordialement, la réception

  • Avatar E.
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 18:14

    De la prise de réservation jusqu'au départ, nous avons été accueilli d'une façon très chaleureuse, professionnelle. L'établissement est très bien, la chambre confortable et le PDJ suffisamment copieux. C'est un établissement qui mérite d'être conseillé. Un grand merci pour leur sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur EF, un Grand Merci pour votre séjour mais aussi d'avoir partager votre expérience positive. C'est toujours un plaisir de recevoir un tel commentaire, Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle région. Toute l'Equipe du Comfort Lille L'Union

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/03/2022 à 00:00

    Disponibilité , gentillesse et efficacité du personnel Plus de l'hôtel borne pour voiture électrique Chambre nickel, bonne Insonorisation Hotel à recommander

  • Avatar Christiane.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 06:30

    très bon accueil, chambres confortables, carbonate flamande excellente,

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de poster un petit commentaire. ce court séjour chez nous, vous a quand même permis de découvrir notre gastronomie et la gentillesse des gens du nord. Au plaisir de vous revoir prochainement. thomas

  • Avatar Anaïs.O
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 19:41

    Une nuit passée au sein de cet établissement de laquelle j’ai retenu la qualité de l’accueil et la gentillesse du monsieur que j’ai pu rencontrer ainsi que la propreté et le calme de l’ensemble de l’établissement. Le déjeuner est correct et pouvant être pris en terrasse ce qui est très agréable. Juste dommage que le restaurant soit fermé ... Mais un grand merci pour votre sourire et votre gentillesse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ropitaux Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récente venue chez nous et particulièrement pour vos encouragements quant à la propreté de nos chambres et notre buffet petit-déjeuner. Concernant le manque de restauration, nous avons mis en place un système de " Snacking" afin de palier à ce problème. Excellente journée et à très bientôt lors de votre prochain passage ! Bien cordialement, Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 22/12/2021 à 00:00

    Accueil chaleureux, chambre, petit-déjeuner et horaires. Tout est très bien et surtout pour les lève tard comme nous !

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:13

    Si les chambres sont agréables propres et confortables, quelques détails sont à corriger (lampe de chevet ne fonctionnant pas), mais surtout, il n'est pas normal de facturer au tarif plein un petit déjeuner fortement revu à la baisse en raison du Covid; pas de fruit frais, pas d'oeuf, pas de fromage, 10 g de beurre, autant de confiture!!! Si vous en voulez plus, il faut réclamer. on a l'impression de se retrouver 30 ans en arrière.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Aerts, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire en ligne. et vous présentons toutes nos excuses. Nous sommes navrés d'apprendre que la lampe ne fonctionnait pas. Nous y avons remédier a dés la réception de votre message. Nous avons pris en compte vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous sommes ravis de pouvoir vous dire que le buffet sera de retour dés la semaine prochaine. De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance. Cordialement, Gaëlle

  • Avatar abdelhafid.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 15:03

    Un hôtel très agréable. Très calme et propre. Le personnel est sympa et disponible même la nuit. Je vous recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Abdelhafid, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/03/2022 à 00:00

    Hôtel très accueillant est respectueux de ses engagements

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/04/2022 à 00:00

    Belle chambre parentale, calme ➕et petit déjeuner copieux

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Personnel très sympas, à l ecoute et très accueillant et hôtel impeccable,

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 20/02/2022 à 00:00

    Doit rendre le niveau des nuisances sonore acceptable Petit déjeuner devrait être compris

  • Avatar Ma.o
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:29

    Chambre avec des cheveux dans la douche , bruit assez désagréable la nuit et lit inconfortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis désolée d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et j'ai partagé votre message avec la personne en charge du nettoyage. Merci d'avoir partager votre avis, et ainsi de contribuer à l'amélioration de nos services. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous convaincre à nouveau lors d'un prochain passage. Excellente journée. Bien cordialement, Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/07/2020 à 00:00

    Hôtel bien placé proche ais en retrait du centre avec un beau parking. Chambre spacieuse au matelas confortable et au grand format du lit double. Petit déjeuner non testé un peu cher à mon avis pour le milieu de gamme de l'hôtel. Un bémol sur bruit filtrant du couloir dans la chambre. SDB un peu désuète mis encore correcte. Déco à moderniser.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 18/11/2021 à 00:00

    Bien situé et à proximité de grands axes tout en étant au calme. Personnel discret, à l écoute, accueillant

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 12:35

    Propre, calme petit dej copieux, toute petite chose à revoir la douche de grosse fuite

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Madame, merci pour votre commentaire, pour votre information , la fuite à été réparée, désolé pour le désagrément. j'espère toutefois que ce soucis ne vous empêchera de revenir dans votre établissement. cordialement, thomas

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 25/01/2017 à 00:00

    Hôtel confortable et calme avec un personnel très accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner extra pour démarrer la journée .rapport qualité prix excellent . Nous y sommes venus en famille pour un gala de remise de diplôme ingénieur, et on àtous très apprécié. Les fauteuils au bar derriere la baie vitrée qui prend le soleil a été un moment fort agréable sachant qu'on vient de Bretagne et qu'on avait besoin de confort et détente. Tout y était. Merci

  • Avatar fan.a
    1 / 5
    Le 18/11/2021 à 05:16

    Accueil désagréable, prix injustifiés y étant aller il y a 2 ans je conseille cet hôtel à votre pire ennemi ...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter notre établissement. Pourriez vous argumenter votre critique afin que nous puissions améliorer la qualité de nos services. Il semblerait que bons nombres de commerces du secteur ne soient pas à la hauteur de votre exigences. Dans l'attente de vous lire, LA DIRECTION

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 14:04

    Très bon hôtel, il faut faire abstraction du cadre extérieur, les chambres étaient propres, et hormis les personnes qui ne font pas attention et laissent leurs portes de chambres claquer, il est très calme. L'accueil est professionnel, et agréable. Continuez comme cela.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions de partager votre expérience lors de votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de portes rencontré. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement Gaëlle

  • Avatar Paul.r
    3 / 5
    Le 26/03/2019 à 10:23

    Hotel bien situé, chambre joli et fonctionnel. Dans l'ensemble chambre propre. Petit point négatif est que nous avons retrouver de la poussière sur la tête de lit et en hauteur. Étant asthmatique dormir en contact avec la poussière au prix de la chambre cela ne m'a pas plu. Ce serai bien que la gouvernante de chambre fasse bien son travail.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement. C'est avant tout grâce à vos commentaires que nous pouvons nous améliorer. Nous sommes vraiment désolé de constater que de la poussière était encore présente lors de votre venu et allons remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions ou conseils. Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et de faire en sorte que votre prochaine visite soit encore plus agréable. Vous en remerciant encore ! Excellente journée ! Bien cordialement, Maxime

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 08/01/2019 à 16:34

    Très bon accueil que ce soit le soir à l'arrivée ou la matin au départ. Petit déjeuner très copieux et beaucoup de choix. la chambre moderne et très propre. Le confort au top avec un équipement impeccable. L'accueil est de bon conseil!! Seul bémol : j'ai eu un froid dans la chambre.Mais j'y retournerais si besoin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bauduin, Je vous remercie pour ce commentaire concernant l'accueil de notre équipe de réception. C’est avec grand plaisir qu'ils liront votre message. Concernant le chauffage, vous avez dans le room directory une fiche explicative du fonctionnement de l'air conditionné sinon, n'hésitez pas à demander de l'aide auprès de notre équipe de réception qui se feront un plaisir de vous aider. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maxime

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/06/2016 à 00:00

    Bien que proche d'un grande artère, l'hôtel se révèle bien isolé des bruits extérieurs. On ne peut malheureusement pas en dire autant des bruits intérieurs : portes qui claquent, ascenseurs, discussions dans les couloirs. La chambre occupée était d'une triste banalité, la salle de bain, en revanche, vaste et pratique. L'odeur de tabac refroidi était très présente. Un point très positif : la qualité de la literie et de la couette. Comme c'est la première chose que je recherche, je délivre donc un avis positif à cet hôtel. La restauration était correcte même si la "brochette de gambas" s'est muée en "brochette de petites crevettes". Étonnamment, le prix, lui, n'a pas connu le même régime. Enfin, le personnel : très bien, attentif et bienveillant.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 26/05/2017 à 00:00

    Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était largement suffisant. L'hôtel en lui même est propre mais a besoin d'un rafraîchissement, notamment au niveau des salles de bain (joins de la baignoire mort, trace de calcaire dans les sanitaires). Le plus gros problème reste l'isolation. Les cloisons sont tellement fines qu'on entendait notre voisin uriner ! En plus, ils étaient très bruyants. Nous entendions toute leur conversation. Nous n'avons pu dormir avant les 1h00 sachant que nous devions nous lever à 06h30 ! Nous avons même dû leur demander de faire moins de bruit. Prix trop élevé eu égard au niveau de l'hôtel. Le personnel a beau être sympathique, quand je prends une chambre d'hôtel, c'est pour dormir ......

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/08/2016 à 00:00

    Très bon accueil. Personnel très sympathique. Restauration correcte pour l'établissement. La chambre n'était pas super propre : miettes où je ne sais trop quoi sur la moquette, trace de verre sur le bureau. Le plateau boissons chaudes (tasses + cuillères) nettoyé rapidement.

  • Avatar Mara.O
    1 / 5
    Le 13/04/2017 à 10:18

    Pour déplacement pro. 1 nuit. Hotel vétuste. Dans la salle de bain les finitions laissent à désirer trous bouchés avec du plâtre à la va vite, coffre de baignoire craqué, paroi de douche pleine de calcaire et tirette du lavabo cassée. Dans la chambre le matelas est trop mou et il y fait humide. Je n'ai pas fermer l’œil de la nuit à cause du bruit des portes d’ascenseur et des portes de chambre qui claquaient jusque 3h du matin. Le restaurant est passable. Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles ! Je ne recommande pas.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/01/2017 à 00:00

    Malgré le bon accueil soigné du personnel, il manque le petit plus d'un service sur mesure. On attend un peu plus de chaleur de la part du personnel. Les chambres sonh grandes et spacieuses. Eviter celles donnant au dessus de l'entrees qui absorbent les fumees de cigarettes. Gravir l'escalier va bien plus vite que de prendre l'ascenseur.

  • Avatar Compère.a
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 14:48

    Hôtel moderne, chambres confortables, super petit déjeuner, à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir Madame, nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. au plaisir de vous revoir prochainement. cordialement, thomas

  • Avatar DC.i
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 16:28

    Week-end affreux. Une réservation pour un lit double pour se retrouver avec 2 lits une personne collés qui s'éloignaient toutes les 2 secondes jusqu'à en tomber littéralement au sol. Une demande de payer une caution qui n'a été formulée nul part, même pas sur le site. L'isolation inexistante qui a valu plusieurs réveils au cours de la nuit. Seul point positif : la salle de bain et la climatisation

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous sommes désolés de constater que votre séjour au sein de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques ont été entendues et nous essaierons de faire encore mieux pour améliorer nos services. Excellente soirée ! Bien cordialement,

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/01/2017 à 00:00

    J'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et le restaurant agréable. Je regrette néanmoins une odeur persistante de cigarette dans ma chambre et le bruit occasionné deux nuits de suite par un groupe de jeunes étrangers.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/10/2018 à 00:00

    Hôtel en cours de rénovation. Les chambres rénovées sont très bien équipées et confortables. Personnel professionnel et aimable. Très bon petit-déjeuner mais restauration le soir à revoir car de qualité moyenne.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/12/2016 à 00:00

    Alors que lors de la réservation, tout s'est bien passé, l'arrivée a été moins agréable : dame de l'accueil désagréable, humidité dans la chambre, canettes de bière visibles de la fenêtre de la chambre sur le toit du bâtiment d'à côté... Correct pour 2 ou 3 nuits juste pour dormir. Assez propre et salle de bains correcte

  • Avatar j-p.
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 02:38

    Bonjour, ayant séjourné avec ma famille, nous sommes très sastfait de l'établissement pour son rapport qualité prix, acceuil simpatique et personnel disponible, les chambres sont très bien et confortable,la salle de bain est très bien également il y a tout ce qu'il faut, petit déjeuner copieux.très bien👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Comfort Hotel Lille L’Union.

  • Avatar Jean-Jacques.E
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 19:47

    Je vais dans cet hôtel 2 fois par an fin février et fin août depuis au moins 3 ans pour déplacement professionnel. J'ai réservé par téléphone le jeudi matin pour le jeudi soir en refusant de donner mon n° de carte bancaire par téléphone et en demandant un plateau repas, je suis arrivé à 22h30 le jeudi le directeur m'a expliqué qu'il ne me connaissait pas qu j'aurai dû donné mon n° de carte bancaire donc pas de plateau repas. J'imagine qu'il n'a pas la clé du coffre fort de la cuisine alors il m'envoie chez Quick, fermé! Au lit sans manger c'est ça l'hospitalité! Dernière fois pour moi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Il est de coutume dans tous les établissements de chaîne de prendre un numéro de carte en caution. Malgré votre arrivée très tardive nous avons eu la gentillesse de conserver votre réservation. D'autant plus que vous deviez arriver entre 21 et 21h30. Heure ou nous aurions pu faire ce plateau. Malheureusement vous êtes arrivé beaucoup plus tard sans nous avoir prévenu. je vous ai proposé en remplacement les petits plats Meunier, que vous avez décliné. Bien cordialement Edouard Morillon Directeur Adjoint

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 07/08/2019 à 14:43

    Très bon accueil, bons conseils pour se déplacer dans la capital des Hauts de France, hôtellerie de bonne qualité et petit déjeuner copieux et bon. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais il doit être du même niveau. Je vous recommande cette adresse sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr BUTE, Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis positif suite à votre récent séjour dans notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tel commentaires. Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite soit encore plus agréable que la précédente. Très cordialement, Maxime

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:06

    L'hôtel est en cours de rénovation, il en avait grand besoin. L'insonorisation est inexistante entre les chambre où le couloir. La ventilation d'air dans les chambres amène un courant d'air frais très gênant (Mars 2018)

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/09/2019 à 00:00

    après de nombreuses années avoir séjourné dans cet hotel, il était nécessaire de faire certains travaux de rénovation à ce jour c'est fait chambre rénovée sdb très bien aménagée parquet au lieu de tapis insonorisation des portes le personnel n'a pas changé et là c'est tant mieux

  • Avatar Dan.e
    1 / 5
    Le 23/11/2017 à 12:30

    Envie de partager la vie d’un migrant ? Alors venez vivre l’expérience dans cet hôtel... les chambres d’apparences semblent correctes mais surtout n’ouvrez pas le rideau de la fenêtre ! Qui d’ailleurs est fermé quand vous entrez dans la chambre et pour cause... un spectacle de moisissures partout, des planches de bois bouffées par l’humidité je n’ose imaginer les cultures microbiennes qui prolifères à seulement 1 m de votre tête de lit.. ah j’oubliais... vous aurez le privilège de vivre cette aventure pour la modique somme de 120€ !!! Oui 120€ !! Juste scandaleux !! Je plains le pauvre garçon de l’acceuil Fort sympathique qui doit subir les foudres des clients ... bref, à éviter bien évidement...

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/07/2021 à 00:00

    Je reviens régulièrement au Comfort Lille L'Union. Je suis toujours bien accueillie par le personnel très à l'écoute et qui sait répondre à mes demandes.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 16/10/2019 à 00:00

    très bon hôtel chambre refaite à neuf (chambre et salle de bain) le ménage est fait chaque jour (5 serviettes de toilettes à dispo) disponibilité et gentillesse du personnel proche du métro et personnel à l' accueil 24/24h bon petit déjeuner avec beaucoup de choix un ordinateur mise à la disposition des clients

  • Avatar ana.
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 07:11

    Lorsque j'y suis allée, le seul bémol : restaurant fermé.. Sinon, chambre propre et accueil chaleureux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Ana Je vous remercie pour votre réservation ainsi que votre retour positif suite à votre séjour au comfort Hotel Lille L'Union. Le restaurant est en effet fermé mais nous proposons des plats " snacking" qui peuvent combler un petit creux. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau et profiter d'un petit déjeuner en terrasse. Bien Cordialement Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 03/11/2019 à 00:00

    Tres bien situé, à 300m du métro. Parking gratuit devant l'hôtel. Personnel très accueillant et sympathique. Petit déjeuner très bien garni pour un petit prix. Chambres rénovées.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 04/02/2022 à 00:00

    Hotel trés correct et un super acceuil comme toujours.

  • Avatar Antoine.R
    4 / 5
    Le 28/09/2020 à 15:08

    Dans des conditions de restrictions Covid, difficile d'être réaliste. Cependant, toujours très bien reçu quelle que soit la personne à la réception, chambre agréable, accès facile. très correct.

  • Avatar Pierre.i
    1 / 5
    Le 05/10/2018 à 08:32

    Séjour de 2 nuits (2 nuits de trop!). L’hôtel est EN COURS de rénovation, ce qui signifie du bruit des 8h le matin et jusqu'en fin d'après midi. Wifi qui fonctionne que sur un étage, les piles de la télécommande TV tiennent avec du scotch...J'ai eu l'occasion de rencontrer le "patron" de l’hôtel à qui j'ai fait état de ces remarques. Ce dernier m'a simplement dit que les travaux devaient se faire. A noter que sur le site web il n'y a pas d'info sur les travaux ce qui n'est pas très honnête.

    Réponse du propriétaire :
    - Bonjour Monsieur Lievequin, Nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Vos remarques sont importantes pour nous et nous vous garantissons qu'elles seront prises en considération. Nous vous remercions de ce fait de contribuer à l'amélioration de nos services et nous espérons avoir la chance de pouvoir vous convaincre à nouveau lors d'un prochain passage. Excellente journée ! Bien cordialement,. Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/11/2021 à 00:00

    Tout est vraiment propre, très jolie, rien à redire !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 06/10/2015 à 00:00

    Le personnel est très acceuillant, la cuisine de qualité, le petit-déjeuné varié et de quoi passer une bonne nuit. (d'autres hotels vous demandent plus cher pour une prestation de bien moindre qualité).

  • Avatar Stéphane.I
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 18:14

    Très bon week-end !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/05/2017 à 00:00

    le seul point positif = le personnel a été extra, bravo. accueil, connexion de mon téléphone, resto, PDJ, chambre très froide radiateur cassé, cabossé, de couleur douteuse comme s'il avait surchauffé odeur très désagréable = tabac froid ? odeur du vieux ? murs avec peinture rouge très défraîchie, gondolée, avec traces d'humidité sous la fenêtre

  • Avatar Frédéric.r
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:22

    Employés à l écoute et super sympa bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    bonjour monsieur, merci pour votre commentaire, nous sommes un hôtel à taille humaine et nous essayons de faire de notre mieux pour que nos clients se sentent comme à la maison. aux plaisir de vous revoir. thomas

  • Avatar THIERRY.E
    5 / 5
    Le 20/03/2019 à 06:24

    Très bon accueil - Chambre propre - Petit déjeuner très copieux et diversifié. Environnement sain - Arrivé tardive , restaurant à 200 m ouvert "pizzeria, ( excellente ), Burger King, restaurant. .)

    Réponse du propriétaire :
    Au nom de toute l'Equipe du Comfort Lille L'Union, je vous remercie pour votre commentaire et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/04/2018 à 00:00

    Dommage que le service de réservation utilisé nous ait fait prendre une chambre non rénovée... Beaucoup de bruit lié à un groupe venu en bus qui a parlé dans les couloirs et claqué les portes dès 5h30... La poubelle de la salle de bain n'avait pas été vidée et l'abattant des WC était dévissé.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/11/2015 à 00:00

    Hôtel qui a fait des efforts d'amélioration sur son réseau Wifi qui est maintenant réellement actif, alors que lors de mes derniers passages il n'y avait pas de signal. Il faut noter également l'accès aux chaînes Bein Sport et Canal Satellite qui est là aussi un vrai plus par rapport à la concurrence.

  • Avatar Remy.o
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:21

    Hotel pas cher et agreable. Le personnel est gentil. Il y a un parking gratuit. La chambre etait neuve, propre. Tres bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Cordonnier, Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour répondre au questionnaire en ligne. Je suis ravie de constater que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement Gaëlle

  • Avatar tof.o
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:16

    Bon accueil petit bémol les rideaux de la chambre laisse passé la lumière donc mal dormis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre hôtel. Je prend en compte votre remarque et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Passez une excellente journée et à bientôt ! Cordialement Gaëlle

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 10/02/2018 à 11:33

    Hôtel très sympathique, le personnel est vraiment agréable surtout le premier de réception. Néanmoins dommage que les salles de bain soient un peu vieilles.

  • Avatar ALESSANDRO.A
    5 / 5
    Le 25/11/2019 à 20:25

    Un des mes hotels preferés en zone Lille: bon rapport qualité prix, personnel agreable et gentil, excellent petit dej, bon resto disponible si on n'a pas envoie de sortir.

    Réponse du propriétaire :
    bonsoir monsieur Parodi, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne. Toute l'équipe est heureuse de voir que vous appréciez toujours autant notre établissement. Nous essayons chaque jour de faire plaisir à nos clients et votre commentaire nous fais chaud au cœur. Dans l'attente de vous revoir dans notre hôtel. Nous vous souhaitons une bonne soirée. LA RECEPTION

  • Avatar wladimir.o
    4 / 5
    Le 26/11/2018 à 04:19

    Très bon accueil, chambre propre, super petit déjeuner, personnel très sympathique et juste à côté du métro ! Nous y retourneront avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que les rénovations de chambres vous donnent entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons . Bonne journée Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/06/2021 à 00:00

    Un accueil convivial permettant de dialoguer en complément des attentes normalisées de l'arrivée, du départ et des petits déjeuner ou repas.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/09/2019 à 00:00

    Personnel à l'écoute, cordial. Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hôtel et toujours le même accueil.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 30/06/2018 à 00:00

    Bravos à la directrice et sont équipe actuel, c'est eux qui fond la différence, je pense qu'une grosse augmentation s'impose ! A bientôt dans votre hôtel on ne quitte pas une équipe qui gagne alors bonne vacance à tous.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 09/03/2019 à 00:00

    Le petit déjeuner pourrait être amélioré : - les œufs brouillés, d’un aspect bizarre étaient froid. - Les viennoiseries ne m’ont pas paru pur beurre

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 14/03/2019 à 00:00

    Nous avons passé un très bon séjour , chambre très calme. Nous reviendrons sans doute dans cet hôtel lors de notre prochaine venue sur Lille.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 08/09/2019 à 00:00

    SVP faite des travaux sur une clim réversible restaurant accueil et couloir d'étage il manque pas grand chose pour que cet hôtel soit au top.

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:55

    Excellent accueil. Hôtel bien implanté. Le petit déj en terrasse sous le soleil 😍

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Gay, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire en ligne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/06/2015 à 00:00

    Ayant retenu 2 chambres, j'etais accompagné de 2 personnes agées. Pour elles impossible d'utiliser , donc de monter dans la bainoir pour prendre une douche. Bon séjour dans l'hotel.

  • Avatar Flairs.2
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 06:50

    Propre, personnel agréable, petit déjeuner correct. Tout ce dont on attend d'un hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour . cordialement, thomas

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 11:48

    Personnel très bienveillant, le restaurant propose un buffet froid très diversifié, les plats sont bons, les desserts également, établissement très bien tenu. J'y retournerai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaite de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Comfort Hotel Lille L’Union.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 12/08/2015 à 00:00

    Le personnel est très acceuillant et d'une grande ammabilité, les chambres propres, et l'hotel calme. Les produite du petit déjeuner sont frais rien à redire

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/05/2018 à 00:00

    très bonne hôtel juste dommage de ne pas pouvoir bénéficier des nouvelles chambres surtout que cela fait maintenant plus de 56 nuits dans cette hôtel et possédant maintenant la carte Diamond Choice privilèges !

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/09/2016 à 00:00

    Nous n'avons pas payé la taxe de séjour, dans le cadre de notre travail. Point appréciable. Déçue par l'hôtel, que des collègues m'avaient conseillé pourtant parmi d'autres.

  • Avatar Adeline.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 09:08

    Un super accueil et un super petit déj Les chambres sont spacieuses malgré le lit en plus pour notre puce.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barthelemy, Merci pour cet avis positif sur notre Hôtel Comfort Lille L'Union. Nous sommes ravis de voir que votre séjour a été la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien Cordialement Gaëlle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 02/02/2019 à 00:00

    Conforme aux attentes d'un hôtel confortable. Bon petit déjeuner, restaurant agréable. Original le baby foot, qui permet de se détendre.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 15/04/2018 à 00:00

    vous êtes en pleine phase de rénovation le conseille allez à la reconquête de nouveau client avant d'augmenter vos prix les Hôtels de la zone de chalandise vous regarde ne bruler pas trop vite les étapes vous risquer d'y perdre !

  • Avatar Sandic.v
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:59

    Pas mal

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 21/03/2018 à 00:00

    À l’hôtel toujours accueillant et un personnel très disponible. Demanderais une mise à jour mais est très bien entretenus. Une connexion très correct

  • Avatar Faby95.
    5 / 5
    Le 12/05/2019 à 19:12

    Très bon rapport qualité prix. Chambre agréable et très propre. Surtout merci pour l l'accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Bachelle, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre venue dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez été dans l'ensemble satisfaite de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt ! Passez une excellente journée. Bien cordialement, toute l'équipe du Comfort Hotel Lille L’Union.

  • Avatar Yann.A
    3 / 5
    Le 12/06/2019 à 04:08

    Pas pour moi. Trop proche d'un carrefour et du bruit qui va avec. Sinon, le service est bon, avec des personnes avenantes et sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Raineau, Je suis navrée de voir que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour. Malheureusement, nous ne pouvons pas déplacé l'hôtel. Je n’hésiterais pas, par contre à partager vos appréciations avec le personnel. Merci. Bonne soirée Gaëlle

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 07:34

    Chambres très belles, confortables. Bon rapport qualité prix. Excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Delord, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Toute l'Equipe du Comfort Lille L'Union

  • Avatar inco.n
    4 / 5
    Le 11/10/2018 à 21:15

    Hôtel modeste mais personnel très accueillant et professionnel. Restaurant très apprécié par les entreprises pendant les midis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je vous remercie pour ce commentaire concernant l'accueil de notre équipe de réception. C’est avec grand plaisir qu'ils liront votre message. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Maxime

  • Avatar MENAH.E
    5 / 5
    Le 27/02/2017 à 12:22

    C'est un restaurant sympathique, avec des plats variés et des prix corrects. Le menu est trés varié et c'est délicieux. De plus, on peut manger des plats régionaux.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 29/07/2017 à 00:00

    ** un hôtel propre facile d accès du personnel compétent sympathique et souriant. un bon petit dejeuner.Une bonne halte professionnelle

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 11/05/2016 à 00:00

    Vu les besoins de rénovation/entretien de la chambre et de la salle de bain, je ne pense pas reprendre une chambre hors promotion. Ca ne vaut pas le tarif plein.

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 06/12/2021 à 00:00

    Calme Propre Emplacement proche du métro et des autres villes

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 27/09/2016 à 00:00

    Je suis client régulier au Confort hôtel l'union. Vous trouverez un personnel sympathique et une nourriture de qualité et "faite maison" (repas du soir et petit déjeuner).

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 03/12/2014 à 00:00

    hotel tres propre - personnel trés accueillant et disponible chambre spacieuse - le petit plus possibilité de prendre un petit café ou thé en chambre grace au petit plateau garni et la bouilloire-

  • Avatar Anonymous.
    / 5
    Le 17/09/2019 à 00:00

    tres bien tout est tres bien les chambre bien insonorisé les repas varié les petit dej sont tres bon

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:30
Mardi 12:00–14:30 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Formule'eco

    (73 Avis)

    bien situé ...

  • Latest Listing

    Ibis Styles Lille Aéroport

    (100 Avis)

    Très bon hôtel avec de grandes chambres de 40 m2. Personnel agréable et accueillant....

  • Latest Listing

    Première Classe Lille Nord- Tourcoing

    (99 Avis)

    Personnel admirable de gentillesse, prévenance, écoute. Ils mettent tout en œuvre pour aider les clients. Emplacement idéal......

  • Latest Listing

    ibis Styles Douai Gare Gayant Expo

    (100 Avis)

    Décevant au niveau rapport qualité/prix. Problème de cuisson de la viande. Après avoir demandé bleu ou saignant pour un filet de boeuf, l'ensemble des viandes de la table était bien cuite (blanche). Bien que la viande soit très bonne, il est dommage de rater une cuisson pour le prix proposé....

  • Latest Listing

    Hotel Mervil Airport

    (58 Avis)

    Seulement dormir. ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil désagréable ! hôtel pas top...

📅 Vérifier la disponibilité