Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès à Tours

Hôtel de style décontracté proposant chambres chaleureuses avec Wi-Fi gratuit, bar et centre d'affaires. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar GHISLAINE.
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 09:44

    Sans doute pas en matière de salle de bain un niveau 4* mais un personnel charmant. Bonne literie . Personnel attentionné . Bonne adresse de restaurant proposé et réservation faite par la réceptionniste. Petit déjeuner de grande qualité . attention délicate pour la petite bouteille d eau offerte pour le voyage . Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant la salle de bain, nous prenons note de votre remarque, et espérons des travaux de rafraîchissement prochainement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Tours, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Lena.r
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 10:50

    Absolument pas digne d’un hôtel mercure . Chambres standard minuscules , salles de bain datant des années 80, avec douche , lavabo et toilettes dans moins de 1,5Carre , un lit qui touche le bureau , l’ascenseur que l’on entend toute la nuit… Une mention particulière cependant au Monsieur qui gère la nuit , pour son accueil , son professionnalisme, son amabilité et sa gentillesse , ce qui relève le niveau général de l’hôtel . Pour le prix mieux vaux aller à l’ibis Budget qui pour 2 fois moins cher est beaucoup moins vieillot ..!

  • Avatar Hong.h
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 21:01

    La chambre est propre , l'accueil est chaleureux. Le petit-déjeuner du premier jour était lamentable, il manque de tout, pas de tasse, ni de couverts , la machine à café tombée en panne. .. Il n'avait plus de nourriture à 8h30 du matin, le personnel était complètement débordé. Heureusement le petit-déjeuner du deuxième jour s'est bien déroulé et correct dans l'ensemble. Cet Hôtel Mercure à Tours gare n'a pas de niveau de 4 étoiles.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:44

    Hôtel bien placé, bien insonorisé. Chambre de bon niveau. Accueil sympathique et petit déjeuner avec large choix. Petit bémol, pas de restaurant. Mais le centre ville est à 2 pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FAVRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement nous ne possédons pas de restaurant, mais n'hésitez pas à venir en réception si vous souhaitez des recommandations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Fabienne.O
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:51

    Hôtel à fuir. Passez votre chemin et ne réservez surtout pas dans cet établissement. Liste non exhaustive : tâches partout au sol, porte défoncée, bouilloire en panne, une « mini » couette qui ne tient pas chaud (j’ai dû demander une couverture) dans un établissement quasiment sans chauffage, télé qui ne fonctionne pas, chewing-gum collé dans la baignoire, salle du petit déjeuner sans chauffage. Quant à la qualité du petit déjeuner : pas d’œufs, rien pour faire chauffer les crêpes, les tables des personnes déjà passées pas débarrassées . Seul point positif : l’accueil très chaleureux d’Andrea et de sa collègue et la qualité de la literie. Et pourtant le Mercure revendique 4****. 😂😂😂😂😂 et surtout le prix pratiqué est celui d’un hôtel haut de gamme alors qu’il est simplement digne d’un hôtel bas de gamme. Conclusion : voyageurs, passez votre chemin sans passer par le Mercure centre Tours.

  • Avatar Florent.E
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:18

    Personnel très sympathique, literie confortable et petit dejeuner copieux...par contre il faut absolument faire un rafraîchissement des chambres ! Fissures sur les murs, tapisserie qui se décolle, pommeau de douche a moitié cassé . Pas digne d un 4 étoiles !!

  • Avatar Vincent..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hôtel dans un quartier tranquille, accès facile, personnel à l accueil ainsi qu au petit déjeuner très professionnel et agréable. La literie au top, petit déjeuner correct seul bémol la température dans la chambre trop chaude en ce mois d avril et pas de climatisation mais que du chauffage.Propreté correcte dans l établissement. Merci

  • Avatar Joanna.
    2 / 5
    Le 10/06/2022 à 04:10

    Bonjour, très déçue du Mercure ! Rien a voir ac le mercure que je connais ! Le seul point positif c'est la taille de la chambre ! En arrivant ds ma chambre je constate des poils ainsi que des cheveux ds la baignoire. J'appelle la réception après vérification il me change de chambre ! Ouf le personnel est aimable fort heureusement. Chambre ds son jus, pas de clim, la salle de bain ac baignoire n'est pas moderne non plus ! Ne vaut pas du tout un 4* ! Et le parking est petit ( 10places ) pour avoir accès à un parking privé il faut payé 11€ en plus de la chambre 🙄 ! Bref pour le prix payé on s'attend à bcp mieux ! Je ne reviendrais pas même pr la moitié du prix ! Pas ds mon habitude de mettre des commentaires de ce genre mais vrmt déçue !

  • Avatar Brest.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Climatisation non fonctionnelle, il faisait chaud dans les chambres. Celles-ci sont vieillotes et il est grand temps de faire une rénovation complète. Le petit déjeuner mériterait la présence de produits locaux et de viennoiseries fraîches.

  • Avatar vincent.a
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:08

    Bonjour Pas de savonette dans salle de bain. Manque grille pain au petit déjeuner pas de micro ondes pour réchauffer les crêpes oubli réveils du standard. Pas acceptable pour un 4 étoiles Désolé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CARIDI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, nous avions eu des soucis au niveau de notre réapprovisionnement. Un gel douche vous a t-il été donné en remplacement du savon? Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de réception

  • Avatar Katia.A
    3 / 5
    Le 05/04/2022 à 13:53

    Moyen, nous avons eu froid, impossible de régler quoique ce soit, le bruit de la ventilation des toilettes dans la chambre 705 ressemble au bruit des machines d'un bateau. Bon petit déjeuner varié

  • Avatar E.
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 15:33

    Pour un 5 étoiles, c'est vraiment le confort de base... Le chauffe est d'appoint. Pas de prise électrique au niveau de la tête de lit ni de prise USB alors qu'on est quand même en 2022. Niveau équipement hi-fi, on est au top du top : une station de connexion pour iPhone première génération ou iPod (appareil qui n'existe plus du coup c'est presque collector), il faudrait passer au bluetooth. Pas de poubelle pour le tri sélectif, pas sûr qu'ils sachent ce que c'est. Les serviettes de toilette sont changées systématiquement tous les jours. Les points positifs : Le personnel est agréable et accueillant. Les chambres sont propres. PS : en soutien avec les femmes de chambre, pensez à défaire le lit avant de partir pour soulager ces dames car on leur en demande beaucoup... #femmedechambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous prenons note de vos remarques concernant la chambre, et attendons prochainement un rafraichissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'accueil et la propreté. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous vous remercions également de votre soutien à notre personnel d'étage. Concernant le chauffage d'appoint, nous étions en travaux, et cela impliquait la coupure générale de notre chauffage. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été tenu au courant par mail ou par téléphone. Veuillez nous excuser de cet oubli. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar cos.r
    3 / 5
    Le 07/01/2022 à 07:11

    Chambre juste correcte, une insonorisation vers les rails qui laisse un peu à désirer. Une bouilloire et/ou une machine a café ne serait pas de trop dans un 4* ... Pour moins cher et exactement le même service autant aller au Ibis en face

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons de note de vos remarques concernant nos équipements. N'hésitez pas à en faire part à la réception dès votre arrivée. Nous aurions pu vous apporter une bouilloire. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Delmi.-
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 21:41

    Accueil chaleureux, l'hôtel était correct, chambre bien spacieuse, on n'entend pas de bruit malgré qu'il est situé à côté de rail de train!

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:47

    Pas très pittoresque puisque la vue donne sur les rails de train... Les chambres sont assez impersonnelles mais très propres et confortables. Délicieux buffet de petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CAILLIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement notre établissement vous propose des chambres côté rue ou côté gare, ainsi qu'un double vitrage doublé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Isabelle.a
    3 / 5
    Le 06/05/2022 à 20:19

    Personnel au top, mais chambres très etriquees, pas d'eau, pas de frigo dans les chambres standard. Bon restaurant à proximité, le " bistrot regent"

  • Avatar as.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:32

    Hôtel 4 étoiles …. Que sur la façade et la porte d’entrée …. Après avoir franchi celle ci nous comprenons que nous sommes dans un petit trois étoiles des années 80 …. Les chambres ne sont pas du tout refaites, chambres très moches qui n’ont rien à voir avec les photos mises sur le site internet officiel de l’hôtel. C’est un retour dans le passé niveau décoration ! Nous avons séjourné à 3 et une fois le canapé lit déplié nous ne pouvons même plus faire le tour des lits. La salle de bain ne ferait même pas envie à ma grand mère …. Pas digne d’un mercure. Bruit incessant pendant la nuit, grincements est ce le bruit de la gare ?? La chambre est très mal insonorisée … point’positif le réveil est automatique avec la mise en route de la douche du voisin. Nous avons séjourné dans un autre hôtel de la ville 4 étoiles quasi à tarif équivalent c’était le jour et la nuit ! Néanmoins nous avons été bien accueillis. Hôtel à éviter !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes navrés que la chambre, ainsi que la salle de bain n'aient pas été à la hauteur. Nous prenons vos remarques en note pour appuyer les prochains rafraichissements de l'hôtel. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Céline.E
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 20:49

    Bonne visibilité de l'hôtel et bon emplacement. Personnel accueillant et sympathique, à toute heure. Les chambres communicantes ont été appréciées, avec fenêtres doubles bien insonorisées. L'hôtel est correct pour une nuit de passage mais plusieurs points sont à améliorer pour un hôtel de ce standing. Les chambres sont assez dépassées, avec un mobilier daté et les salles de bain nécessitent une remise en état (évacuations d'eau lentes, bouches de ventilation encrassées). Le parking extérieur est très petit et rapidement complet. Nous avons été obligés de nous garer dans la rue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame BELOT, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour, dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été satisfaisant. Concernant le mobilier, nous prennons en compte vos remarques, pour de prochains travaux de rafraîchissement concernant nos chambres. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Samuel.o
    2 / 5
    Le 27/12/2021 à 11:39

    Hôtel vieillissant n'étant pas au niveau d'un mercure, du papier qui se decolle, des taches sur les murs un peu partout, des joints de salle de bain qui moisissure, des cuvettes de WC qui ont un jour étaient blanches,..enfin je suppose. Bref, une vraie différence avec le mercure nord. Il est plus que temps de rénover votre hôtel, c'est un peu honteux sur certains aspects. Personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Noyon, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes navrés que la chambre, ainsi que la salle de bain n'aient pas été à la hauteur. Nous prenons vos remarques en note pour appuyer les prochains travaux de rafraichissement de l'hôtel. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Julien.a
    2 / 5
    Le 14/01/2022 à 23:45

    Pas au niveau d’un 4*. Bon petit dej et literie sympa 5,0 les + : Petit déjeuner bien garni et bon Literie plus que correct Coussin mémoire de forme très bonne surprise Pour les pros, pas loin de la gare (500m) et palais des congrès (600m) et donc au porte du centre ville. Par contre quartier « mort » et excentré. Pour un séjour visite, il y aura toujours le même chemin à faire pour accéder à la ville. Ca permet aussi je pense de tirer des bons prix Les - : Bruyant coté gare quand certains trains arrivent/partent, certaines locos font même trembler les murs… (j’étais au 1er étage) Lit King Size qui est en fait 2 lit 90 collés avec une grande couette et drap Pas de climatisation réglable. Uniquement 2 vitesses et Off Ventilation TRES bruyante. Une partie est même dans le sas d’entrée pour couper le bruit mais ca ne suffit pas… pas possible de laisser vitesse 2 la nuit, 1 c’est discutable Pas de prise elec au lit pour 1 des cotés ! L’autre coté ne peut pas allumer sa lampe de chevet sans allumer toute la chambre… ! Rien pour poser/pendre ses affaires ni même ses serviettes dans la SDB! Juste 1 seul crochet, dur pour 2 peignoirs et 3 serviettes fournis. Télé de la chambre privilège face à la porte… obligé de la tourner pour la regarder depuis une place assise (canapé ou lit). Autrement un seul fauteuil, facile quand on est 2… Uniquement chaine TNT (pas de Canal/Bein). Pas possible de brancher un disque dur externe pour regarder ses vidéos Petite chaine hifi, mais pas de télécommande (impossible de l’éteindre pour ma part, ce qui doit expliquer qu’elle était débranchée électriquement à mon arrivée) En résumé, les prestations ne sont pas dignes d’un 4*. A prendre uniquement en promo. Autrement se rabattre sur l’Ibis juste en face, Ibis budget qui est collé, ou le Novotel 300m plus bas et plus proche de la gare

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès, sur Google, ainsi que sur Booking. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous prenons de note de vos remarques concernant nos infrastructures et équipements. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Ludivine.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Plutôt bien dans l’ensemble mais quelques détails à revoir Bouilloire ne fonctionne pas , les chambres sont vieillissantes….

  • Avatar Yohan.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 12:49

    Séjour agréable d’une Séjour agréable d’une nuit. Le personnel est accueillant et agréable. Les services de l’hôtel sont très bien et les chambres sont corrects. À noter très bon petit déjeuner. Par contre un coup de rénovation lui ferait du bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Banannou, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire pour votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été satisfaisant. Nous prenons en compte votre remarque concernant le rafraîchissement de l'établissement. En espérant vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne fin de semaine, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Death.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:33

    10 ans que je n étais pas venu. L hôtel a subi un bon rafraîchissement en décoration mobilier Le petit déjeuner est hyper complet le personnel est très bien . J ai dormi côté gare on entend quasiment pas les trains. Points négatifs le parking trop peu de places en sous sol et côté douche eau chaude = pression très basse Globalement l hôtel mérite sa note de 5 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que cela vous ait plu, nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Madam, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it, we take your comments into account in order to improve afterwards. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Annie.e
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 15:54

    Nous avons très bien dormi. Bonne loterie, chambre bien insonorisée malgré le train très proche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BELLON, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur Google suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Theeravarma.S
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 21:13

    Chambre propre , accueil agréable, personnel sympathique et professionnel de jour comme de nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Jean-Yves.a
    2 / 5
    Le 01/10/2021 à 22:08

    Pour 150 € la nuit j'estime que le chauffage debrait être inclus ! Réponse à votre commentaire du 23/10/2021: Tout d'abord merci pour votre retour. Votre solution de demander une couette supplémentaire n'est pas adaptée pour la douche ... (endroit où il fait le plus froid). Salutations.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Lamberty, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour, dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes navrés de lire que vous avez eu froid dans votre chambre. Effectivement, nous avons fait fasse à quelques jours de transition été/automne, avec des journées chaudes et des nuits plus fraîches. La climatisation était donc toujours en place lors de votre séjour, veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour un changement de chambre éventuel, ainsi que l'ajout d'une couette supplémentaire. Très bonne fin de semaine, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Frédéric.R
    1 / 5
    Le 18/08/2021 à 17:36

    Hôtel réservé sur la base de son classement 4 étoiles (2 chambres pendant 1 semaine). En dehors de l'amabilité du personnel, déception sur toute la ligne. Climatisation quasi-inexistante, chambres vieillottes, frigo en panne, mobilier instable et/ou détérioré, gestion chaotique du parking, petit-déjeuner médiocre géré au mépris de règles sanitaires élémentaires (surtout en ce moment), Directeur en vacances et aucun cadre de permanence présent ! Bref, à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PRAT, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Mercure Tours Centre. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour nos emplacements, nous avons 2 parkings, mais ne prenons pas de réservation, et ne garantissons pas la disponibilité. Malgré les nombreux panneaux de prévention et d'obligation, en effet certains clients ne respectent pas les règles sanitaires, mais soyez assuré que si nous les avions remarqué, nous leur aurions naturellement demandé de s'y conformer. Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Vanessa.i
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 14:55

    Réservation d'une chambre sur le site, mais à l'arrivée on vous en donne une autre qui ne reflète pas se qu on a réservé.Mobilier vetuste, Tapisserie déchirée à plusieurs endroits, salle de bain sale et support de douche cassé. Pour le petit-déjeuner, à 16.90€ une catastrophe à 9h10 plus de pain ,ni de viennoiseries.on a dû attendre au moins 30 min pour pouvoir enfin déjeuner. Nous n'étions pas les seul à attendre.C'est une honte!!! Et je ne parle pas du personnel de l'accueil. Accueil minable et employees irrespectueuse.Repondre à un bonjour et Bonsoir est trop compliqué pour elles. Seul le personnel de salle malgré le problème du petit-déjeuner est resté agréable Pour un mercure à prix élevé, c'est une honte et ne reflète pas les 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Billoire, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour, dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes navrés de lire qu'il n'a pas été à la hauteur, tant au niveau de la chambre, que de l'accueil. Effectivement, la chambre indiquée sur le site de réservation était érronée, nous avons vu avec ledit site pour modifier cela. Néanmois, les désagréments rencontrés sont facheux, et nous en sommes désolés. Nous avons pris en compte vos remarques pour que des réparations soient engagées dès que possible. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour un changement de chambre éventuel. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Johan.e
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 21:38

    Hôtel bien placé, places de parking devant l'hôtel et parking fermé par des barrières pour la nuit. Le personnel est accueillant ,souriant et serviable. Propreté de la chambre parfaite. La température dans les chambres est beaucoup trop chaude sans possibilité de réglage! Lingerie de toilette douce, propre. Nous avons pris une chambre famille , très grand lit très confortable et un lit dépliant avec un vrai matelas. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:51

    Total déception de l hôtel Mercure , pourtant ayant une idée correcte des mercures en général. Mobilier vieillot, odeurs de renfermé en arrivant dans la chambre. Chambre insalubre poussiéreuse. Décoration moche qui mérite un vrai rafraîchissement . Bruyant , vu déprimante. Petit déjeuner à désirer , pas de choix. Bref décevant. Je n' y retournerai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bruel, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Mercure Tours Centre. Nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous informer la réception de ces désagréments? Nous aurions pu vous changer de chambre. Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar alain.e
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:37

    Décevant, nous avons réservé une suite parentale.....papier peint décoller et déchirer et télévision qui ne fonctionne pas. L'équipe très agréable nous a changer de chambres, L'équipe d'accueil est le seul bon point de cette hôtel ainsi que son emplacement. Pour le petit-déjeuner a 16,50 je vous conseille de ne pas le prendre.....dimanche matin 8h30 le buffet est quasiment vide mes enfants, ma femme et moi n'avons quasiment rien pu manger. Je vous conseille d'aller en ville bcp de bar propose des brunch complet pour moins cher. Personnellement si je dois reprendre un hotel je choisirais le novotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 07:49

    Un Mercure très agréable avec un petit déjeuner bien copieux. Un seul bémol signalé en partant, la lunette des toilettes bien marquée qui avait fait son temps, ce sera cependant avec plaisir que nous y retournerons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Laurenceau, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été satisfaisant. Nous avons bien pris note de changer la lunette des toilettes, et vous remercions pour votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne fin de semaine, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Françoise.T
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 18:30

    L'hôtel mériterait une rénovation. Sinon personnel aimable et hôtel calme. Déjeuner en buffet très appréciable pour reprendre la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été satisfaisant, et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous ferons part de votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe. Concernant la rénovation, nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Tours, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:17

    Très bien ,bel accueil et chambre spacieuse et propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEJARS, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur Google suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 05/02/2021 à 22:11

    J ai passé un très bon séjour. La chambre est de qualité et très confortable, bien insonorisée. L équipe est tres agréable. Dans la chambre il y à une très bonne literie, très bon équipement, cafetière Nespresso, bouilloire... Le petit déjeuner servi en chambre était très copieux. Je remercie l équipe pour son accueil chaleureux et ses services au top, dîner en chambre et petit dejeuner: Luigi, Céline et Agathe, ils ont été parfaits, sont aux petits soins pour les clients.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Madam/Mister, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Frederique.o
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:32

    Accueil chaleureux, commerçant. Excellent petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame JOURDAIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Vianney.E
    3 / 5
    Le 13/09/2019 à 06:45

    Chambre très spacieuse. Ça mériterait d'être refait car un peu vieillot mais c'est très propre et entretenu. Le petit déjeuner est bien mais on est serré autour du buffet et dans la salle car c'est petit. Le personnel est gentil mais pas "aux petits soins". Je n'avais plus de gel douche dans le distributeur. Prévenant l'accueil le soir on me promet d'en remettre immédiatement. Mais ça n'a pas été fait. Désolé on a oublié... moyen!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar jean-charles.o
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:09

    Vraiment déçu par cet hôtel soit disant 3 étoiles. Frigo quo ne fonctionne pas nous avons jetétous ce qu'on avait pas dedans, moisissure sur les joints de douche, table de chevet cassé, vu sur la gare... trop de chose pour un 3 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur COUSIN, Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Vous nous avez fait part de ces soucis en chambre lors de votre départ. Soyez assuré que vos remarques ont bien été prises en compte. Lors de vos prochaines réservations, n'hésitez pas à en faire part dès votre arrivée, ainsi, l'hôtel pourra être plus efficace sur la résolution des problèmes rencontrés. Concernant la vue sur la Gare, nous sommes effectivement situés proche de la gare. Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar jean-luc.o
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:53

    Hotel très bien. Personnel très agréable. MENTION spéciale à Céline ;Zoé et Miguel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LOVINGER, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, et plus particulièrement avec les personnes que vous avez cité, et qui ont contribué au bon déroulement de votre séjour. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Marianne.a
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 18:38

    Chambre 306 certes grande mais veillote. Calme. Rien a dire concernant la salle de bain. Literie excellente. En revanche mobilier et déco à changer absolument ainsi que la moquette qui comporte des tâches. Les chevets aussi n'étaient pas impeccables. Petits déjeuners pas très originaux. Pas mieux qu'à l Ibis Styles. Pas de plateau. Salle petite vu le nombre de clients et les consignes sanitaires à respecter. Excellent accueil à l'entrée de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Ludovic.
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 14:39

    Les chambres familiales sont top. Groupe Accor toujours une référence. Personnel très accueillant. Le buffet petit déjeuner devrait être amélioré sur la qualité des produits. Et déterminer par étiquette leur provenance locale si c’est le cas. Parking sécurisé en sous sol parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar homme.e
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:07

    Magnifique séjour, magnifique personnelle, de la qualité dans le confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre séjour à Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accuellir de nouveau en Touraine, Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Sonia.i
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 10:58

    Nous avons beaucoup aimé le concept de suite familiale : 2 chambres avec leur sdb et un couloir en commun. Le petit déjeuner est très bon, de vraies viennoiseries et pains, les madeleines sont délicieuses. L'accueil est adorable et professionnel. Je regrette qu'on ne puisse pas changer la température du système de climatisation, il faisait 36° à l'extérieur ce jour-là, nous avons vraiment eu chaud. Les chambres sont propres et la literie confortable. Si vous mettez des bouchons d'oreilles vous ne serez pas gênés par la voie ferrée, il y a deux fenêtres successives en double vitrage. Parking gratuit selon disponibilités devant l'hôtel, et sinon payant en sous-sol sécurisé pour environ 11€ la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La Direction

  • Avatar Pascal.E
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:43

    Emplacement et accueil très bien. Personnel arrangeant (changement de chambre instantané quand problème). Mais chambre très vieillotte, méritait un bon coup de jeune. Petit déjeuner pas mal (jus d'orange frais) mais expresso pas à mon gout. Propreté impeccable ! En résumé : un 3 étoiles un peu vieillissant mais qui fait très bien son job pour quelques nuits.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour et nous sommes ravis de l'avoir apprécié. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Elise.y
    3 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:59

    Vraiment moyen. La chambre était propre et bien. Pour le reste, cela ne vaut pas le prix, et notamment pour le petit-déjeuner. Les consignes sanitaires en vigueur par temps de COVID-19 ne sont pas respectées pour le petit-déjeuner. Les deux personnes présentes et qui s'occupaient de la salle s'en moquaient totalement, la propreté est à revoir et les plateaux n'étaient pas souvent remplis (plusieurs fois j'ai demandé gentiment mais elles ne répondaient pas). Bref, je suis déçue d'avoir payé un tel prix pour cela.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Tossounova.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 12:44

    Il n’y a pas de piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Effectivement nous ne possèdons pas de piscine, contrairement aux Mercure de Tours Nord et Mercure de Tours Sud, situés en périphérie de la ville. Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Tom..
    1 / 5
    Le 19/05/2020 à 22:52

    Nous avons séjournés dans cet hotel du 16 au 18 mai. A notre arrivés nous avons été reçu par une hôtesse accueillante. Nous avons réservés 2 chambres pour 2 nuits d'un montant de 452 euros, que nous avons reglés en espèces. La jeune nous précise seulement que vu les circonstances les petits déjeuners seront servis en chambres. Le lendemain nous décidons de nous promener et nous précisons que là personne pouvait faire nos chambres pendant notre absence. La on nous dit que personnen'était prévu à cet effet. Nous demandons donc à changer de chambres, et forcément nous souhaitons être remboursé de la différence. La on nous dit que ce n'est pas possible de nous rendre notre argent. Pourtant les banques ne sont pas ouverte le week end, donc forcément notre espèce est toujours dans l'établissement. L hôtesse nous dit que son responsable refuse de nous rendre notre argent. Notre seul tort à été de payer à l'avance. C'est scandaleux et honteux, c'est clairement du vol. Nous n'avons donc pas d'autre choix que de rester. Le programme TV datait du mois de mars, en guise de salade de fruits nous avons eu des fruits secs et l'hygiène des chambres n'était pas top (photo a l'appui). Je me suis permise d'écrire un émail au directeur, pour lui faire part de notre mécontentement, qui n'a jamais répondu. C'est honteux et nous sommes déçus. C'est la première fois que notre séjour dans un hôtel de cette chaîne se déroule dans ses conditions. Quel honte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tom, Je prends note de votre commentaire, effectivement en ce moment nous ne faisons pas les chambres en recouche suite aux réglementations sanitaires, nous mettons à disposition des serviettes. Etant absent la semaine dernière(toujours avec le problème du covid) donc lors de votre séjour je n'ai pas pu effectivement répondre à votre demande. Je reste bien entendu à votre disposition et je vais vous joindre dans la journée Cordialement, Alexandre

  • Avatar Eve.n
    4 / 5
    Le 29/03/2018 à 20:26

    L'hôtel est calme et propre (contrairement à ce qu'on pourrait penser). Les chambres "privilège" sont super spacieuse mais petit bémol : on ne peut pas avoir la main sur le chauffage. L'accueil est très gentil à toute heure. Suite un problème d'éclairage, le petit déjeuner nous a gracieusement été offert. L'hôtel possède un petit parking extérieur et un parking souterrain. Le petit déjeuner est beau mais il manque cruellement un grille-pain et les fruits n'étaient pas du tout mûrs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Eve Moan, Nous vous remercions suite à votre commentaire suite à votre séjour au sein du Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'hôtel et la chambre. Pour notre petit déjeuner, en effet nous ne possédons pas de grille-pain sur notre buffet, mais en cuisine. N'hésitez pas à demander à nos collègues en cas de besoin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:36

    Super séjour dans cet établissement. Le personnel est agréable et professionnel. Nous remercions le directeur pour sa gentillesse et ses bonnes adresses.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Mercure Tours Centre Gare, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La réception

  • Avatar BillyFlorian.
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:10

    Chambre très spacieuse et insonorisée, lit plutôt confortable. J'enlève une étoile pour le petit-déjeuner vendu à 16.90€, les viennoiseries sont hélas surgelées. Au vu du nombre d'hôtels Accor dans la rue, n'est-il pas possible de faire un partenariat avec un boulanger afin qu'il livre des produits frais dans chacun de vos établissements ? Vous y gagneriez en qualité pour un coût relativement maîtrisé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar sylvia.e
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 20:32

    Accueil parfait, personnel très bien, petit déjeuner magnifique !! Un régal !! Chambre très grande, mais vieillissante ! Papier qui se décolle dans les WC, lavabo ébréché, moquette tachée, mobilier vieillot.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar reynald.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:47

    De retour de vacances et de passage à Tours nous avons eu la surprise d avoir été surclassé et de bénéficier d une chambre privilège. Très bonne literie et tout confort Personnels d accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour, et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La réception

  • Avatar myriam.h
    1 / 5
    Le 02/06/2019 à 17:06

    4 étoiles filante !! Une déception pour un établissement Accor ... il n a des 4 étoiles que le prix 104€ par nuit !! Mobilier vieux moquette avec tache et odeur vieux... lit très et extrêmement petit sincèrement pour 2 personne je n ai jamais vu plus petit, ça ne choc pas le personnel de réception qui dit que c est normal "nous fonctionnons comme ça"!! Ah bon ?!?! Chambre en deux jours une seul bouteille d eau 50cl pour 2 et sachet de thé en 2 jour... isolation des chambre laisse a désirer une TV avc chaine tnt pas plus pas moins n en parlant pas des produit douche qui sont inexistant après demande nous avons eu un mini produit pr deux et une serviette de bain pr 2... obligé d acheter a la supérette cote bref je déconseille et fortement il y a beaucoup d établissement bien mieux que lui a cote de la gare et ailleurs ...

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:22

    Mériterait d'être plus net en terme des propreté Hôtel qui vieillit mal Pas cool pour une telle enseigne. La moquette mériterait un bon shampooing . Et les oreillers sentent la sueur A fuir en attendant un relooking en profondeur

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Minty.s
    4 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:33

    Les chambres sont très grandes et certaines bénéficient de WC séparés. Les espaces sont propres et bien entretenus. Seul petit bémol le petit déjeuner où il n' y avait rien de chaud, peut être dû au contexte...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. En effet, les produits chauds au petit déjeuner furent enlevés pour cause du contexte. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 22:09

    Des chambres spatieuses mais manquant de prises électriques. Actuellement, un room service est disponible en chambre pour les repas du soir : un bon repas composé d'une entrée, d'un plat, d'un dessert servi dans des bocaux en verre préparés par "les bocaux du Bistrot". Un concept original. Le petit déjeuner est à manger en chambre mais on peut se servir au buffet au rez-de-chaussée ce qui est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La Direction

  • Avatar Karine.E
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 09:23

    Pour une nuit de passage nous avons été très déçu Une chambre au 3 ème étage avec un sur matelas très inconfortable Une télé positionnée trop base par rapport au lit bonjour les cervicales Une moquette à la propreté douteuse rien à voir avec celui de Clermont-Ferrand

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame LEHMANN, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et nous regrettons que la chambre et sa propreté n'aient pas satisfait vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et remarques à la réception, nous sommes à votre disposition. Bon week-end, Salutations, Equipe d'accueil (Avis d'origine) Dear Mrs.LEHMANN, We thank you for leaving a comment about your stay at our Mercure Tours Center Gare, and we are sorry that the room and its cleanliness did not satisfy your expectations. Do not hesitate to share your comments and remarks at the reception, we are at your disposal. Have a nice weekend, Regards, Reception team

  • Avatar Valentine.a
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 07:22

    Nous sommes arrivés tard et avec un bébé La chambre était prête et le lit bébé était fait Personnel de nuit extrêmement agréable et professionnel, superbe accueil Seul bémol, la difficulté d'ouvrir la porte de la chambre avec la clé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Facon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que cela vous ait plu, nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Madam Facon, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it, we take your comments into account in order to improve afterwards. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Steffi.e
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 21:26

    J’y ai passé deux nuits, très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Parking à disposition c’est un plus en plein Tours. Gare juste en face mais pas bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Madam/Mister, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Sébastien.u
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 05:53

    Bien même si "ancienne" génération de Mercure À deux pas de la gare et proche de l'hypercentre cet hôtel est parfaitement situé. Les chambres sont agréablement spacieuses (petit couloir, larges placard, WC séparés, grande chambre) propres et confortables (notamment literie). La déco et certains détails sont en revanche plus datés (ex. la très vintage clé perforée, les meubles bois, la moquette...) ou clairement pas au niveau d'un quatre étoiles (ex. gel douche/shampooing suspendu au mur, serviettes petites et peu épaisses, oreillers standards, insonorisation moyenne). L'équipe est sympathique et professionnelle et le petit déjeuner dénote une certaine recherche (crêpe, salades de fruits, pains et brioche d'un boulanger local, cakes, oranges & pressoir...) Bref on est plutôt dans un mercure 3 étoiles que dans un quatre mais compte tenu du prix contenu (chambre ET petit déjeuner) et de la situation le deal est honnête certes sans faire rêver. À retenir plutôt en affaires ou pour une nuit étape touristique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Hugel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. J'ai bien pris en compte votre remarque concernant l'épaisseur des serviettes de toilette et celles-ci seront totalement changées dans les semaines à venir. Concernant le shampoing/gel douche, malheureusement je ne peux rien modifier, en effet c'est la nouvelle gamme Mercure. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement La direction

  • Avatar BERTRAND.U
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:45

    Pas à la hauteur d’un 4 étoiles....nous sommes 2 et qu’un seul jeu de serviettes de bain , qu une seule bouteille d’eau, qu une seule boisson offerte. D’apres La réception il faut prendre les serviettes dans le placard pour l’eau et la boisson....c’est comme ça. Distirbuteur de papiers toilettes...même dans un ibis budget ce sont des rouleaux...savons et produits de bain, merci de faire comme les 2 étoiles et servez vous au sur le distributeur. Le lit n’est pas un lit double mais deux lits rassemblés avec manque de confort que cela peut générer. Bref...mercure! 4 étoiles ! Que le nom !!! A l’heure où je vous écris je suis dans un hôtel 3 étoiles d’une autre chaîne....bien meilleur et beaucoup moins cher. Ps : petit déjeuner....ne soyez pas trop gourmand et si vous aimez le café, préférez en prendre un au café du coin...il sera bien meilleur. Mesdames et Messieurs du groupe accord, s’il vous plaît respectez vos clients !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DUGAST, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. En effet, dans toutes nos chambres et comme dans beaucoup d'hôtels, les serviettes supplémentaires se trouvent dans le placard. En ce qui concerne le distributeur de savon, vous trouverez le même dans tous les hôtels Mercure, il s'agit des nouvelles normes ACCOR, que nous respectons. Sachez que la réception a à disposition des produits supplémentaires et que nous sommes ouverts 24h/24 pour toute demande. Cordialement, La direction

  • Avatar Rodolphe.E
    2 / 5
    Le 11/02/2020 à 16:49

    Pour un Mercure très déçu. Chambre en bout de bâtiment, très simpliste, sans réfrigérateur. Porte d'entrée sans joints, apportant la lumière du couloir toute la nuit, et de plus la porte au pied du lit. Concernant la salle d'eau, ne soyez pas pressé pour obtenir de l'eau chaude (+ de 4min). D'autre-part, des clients asiatiques non respectueux du sommeil des autres clients, de deux heures du matin à cinq heures du matin déménagement entre les chambres. Concernant le petit déjeuner, oeufs brouillés, champignons froid, bacons cuits dans l'eau !!!. Finalement l'Ibis de moyenne gamme 10€ moins élevé, est bien meilleur.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it, we take your comments into account in order to improve afterwards. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar EMMANUEL.
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:46

    Chambre lumineuse et spacieuse... Très bien équipée... Réceptionniste très attentionnée et chaleureuse Seul bémol.... 11€ le parking

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Emmanuel, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire pour votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été satisfaisant. En espérant vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne fin de semaine, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Christophe.U
    3 / 5
    Le 15/08/2017 à 15:19

    Moyen pour un 4 étoiles L'hôtel est bien situé, à deux pas de la gare et du centre-ville. Le personnel est agréable, et le petit déjeuner est de bonne qualité, avec du choix mais sans plus. Les chambres sont bien insonorisées, refaites récemment, mais là encore, ce n'est pas le grand standing. On a plus l'impression d'être dans un ibis 3 étoiles qu'un 4 étoiles (avec des chambres un peu plus grandes)

  • Avatar Ninie.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:21

    Emplacement pas terrible, hôtel vieillissant, petit déjeuner cher non qualitatif, néanmoins personnel adorable et literie au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre séjour au Mercure Tours Centre. Nous sommes navrés que notre établissement, ainsi que notre petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques. En espérant vous offrir un meilleur service lors d'un prochain séjour, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Florence.b
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:34

    Très mauvais moment dans cet hôtel, chambres sombres et tristes. Mauvais accueil, petits déjeuners décevants, une qualité et quantité déplorables, nous n'y retournerons pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame EBLE, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour, dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes navrés que la chambre, l'accueil ainsi que le petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et remarques en réception. Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar JET.P
    2 / 5
    Le 10/11/2017 à 17:27

    Très déçue !!! Habituée à dormir dans des hôtels et souvent Mercure , je peux me permettre d affirmer que cet hôtel ne reflète pas du tout la qualité Mercure !!!!☹ il vaut tout juste 3 étoiles. Les chambres sont vétustes ,pas de p'tits produits de bienvenue, peu de choix au bar , pas de quoi grignoter (rupture de cacahuètes !!🤣) .... Le prix n est vraiment pas justifié. . Cependant un accueil très agréable ainsi que le personnel !!! Il serait peut être temps d investir dans une rénovation. ....

  • Avatar Sandrine.l
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 15:46

    Hôtel sympa, belle chambre, petit déjeuner pris en chambre, ( covid) mais pas assez de place, et un peu de bruit avec la gare, mais personnel à l écoute et très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame BLOQUEL, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire pour votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été satisfaisant. Depuis 1 semaine, les mesures restrictives liés aux normes sanitaires ont été allégées. La salle petit-déjeuner est réouverte pour notre plus grand plaisir, et permet un espace plus pratique. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Axelle.o
    1 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:34

    Lorsque l’on a la malchance de se voir attribuer une chambre à proximité de l’ascenseur, c’est une nuit blanche garantie...et quand au matin on a pas d’eau chaude, la déception est à son comble. C’est la douche froide, au propre comme au figuré...et aucune solution ne m’a été proposée! Décevant et scandaleux, aucun geste commercial possible car paiement effectué en arrivant le soir! Peut être devriez vous revoir votre politique commerciale???

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour, nous tenons compte de vos commentaires afin de nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay, we take your comments into account in order to improve afterwards. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Stéphanie.e
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 09:51

    Baignoire avec des manque, carlage fissuré. Petit déjeuner avec viennoiserie décongeler, pot de confiture pour tous le monde,etc ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame Delepine, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour, dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes navrés que la salle de bain, ainsi que le petit-déjeuner n'ont pas été à la hauteur. N'hésitez pas à faire part de vos commentaires et remarques en réception. Nous sommes à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes. Très bonne journée, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar LE.Ã
    5 / 5
    Le 09/05/2019 à 13:26

    C étais une expérience topissime en tant que journaliste vlogueuse influenceuse j ai recommandé cet hôtel à ma communauté, j y suis partie en prospection comme d habitude ,et cet hôtel mérite de figurer sur le London european hôtel trip je séjour souvent dans les hôtels accor mais là je n ai pas été déçu ils m'ont trouver une chambre au dernier étage ayant vu imprenable sur la ville. Et le monsieur qui m'a reçu à eu la gentillesse de me montrer une autre vue donnant sur le vieux tours jusqu'à saint pierre des corps je vais y revenir If GOD permet pour un long séjour. Amazing Woww j ai pu faire mes photos et ma vidéo. .. j ai même fait un retour très positif au niveau des responsables d accor

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Nella, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes. Cordialement, La direction

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 17/04/2018 à 16:11

    Chambre privilège très grande avec sofa et bureau. Bonne isolation par rapport aux trains qui passent pas loin. Petit déjeuner très bien. Parking 11 euros / nuit. Bien situé près de la gare et du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Segain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et ne manquerons pas de partager votre retour au sein de toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement La direction

  • Avatar Thierry.B
    4 / 5
    Le 14/08/2016 à 07:44

    Hôtel calme malgré la présence de la vous ferrée. Petit déjeuner inclus et copieux. Les lits sont trop petits en largeur, il faut évoluer...140cm pour 2, ridicule ! À éviter les chambres exiguës des extrémités.

  • Avatar Etienne.o
    2 / 5
    Le 13/03/2017 à 20:47

    Chambre spacieuse mais vieillote. Literie horrible car 2 lits simples collés donc autant dormir dans un petit lit. La salle de bain est bof avec pour ma part une baignoire abîmée, mais des toilettes séparées. Petit déjeuner a 16e de piètre qualité.

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 28/10/2016 à 01:21

    Bien que la décoration de la chambre soit assez banale, elle est fonctionnelle est relativement grande, le lit confortable, et le personnel efficace. Proche de la gare mais sans nuisance sonore grâce à une insonorisation par double fenetre. Proche du centre ville /commerces et restaurants à quelques minutes à pied.

  • Avatar chum.e
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 19:06

    Les serviettes ne sont pas si propres et vieilles et les produits de toilettes disposés ne correspondent pas a l'hotel 4 etoiles. Pas de coffre pour les objets de valeurs et le mini bar n'est pas fixé est vide avec une petite bouteille d'eau cristalline pour deux personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Chum Neanh Ly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein du Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Cher Chum Neanh Ly, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein du Mercure Tours Centre Gare et Congrès. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En effet, nous ne possédons pas de coffre-fort dans nos chambres Standard, mais vous en trouverez dans nos chambres Privilège, et également un dans nos bureaux qui peut être utilisé par nos clients. N'hésitez pas à le demander à la réception. Cordialement La direction

  • Avatar Elosbv.
    1 / 5
    Le 13/01/2021 à 16:32

    Hôtel géré par des personnes malhonnêtes décide de vous reloger au novhotel sans vous prévenir lorsqu’on les appelle pour annuler ils me disent qu’il y a pas de pbs qu’on va me rembourser par deux fois or la troisième fois ou je les appelle car pas de nouvelles après 15 jours d’attente un responsable m’annonce qu’il y aura pas de remboursement et qu’il m’invite à lire les conditions qu’ils sont dans leur droit....Inadmissible mercure ou novhotel peu importe c’est la façon de faire 😡😡😡😡

  • Avatar sebastien.
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 09:44

    Cet hôtel ne mérite pas l'appellation Mercure , les rideaux des chambres 707 et 705 sont maculés de je ne sais quel fluide .... et mieux ne vaut il pas savoir, côté petit déjeuner les viennoiseries sont limite rance quand à la charcuterie, elle viendrait de chez LIDL que je n'en serai pas étonné tellement elle est grasse et mauvaise , reste le personnel serviable et très sympathique. Literie de qualité moyenne, salle de bain .... une salle de bain quoi .... rien de transcendant pour un hôtel Mercure. Pour le prix mieux vaut aller dans un Campanile ou bien encore un IBIS budget, c'est moins cher et au moins on sait où on met les pieds ! En gros vous payez le prix d'un hôtel Mercure pour des prestations d'un ibis budget !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sebastien L Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre retour concernant notre literie ainsi que notre personnel. Une fois encore, nous vous présentons nos excuses suite au désagrément rencontré lors de votre séjour. Après vérification auprès de notre gouvernante, il s'agissait de taches de notre nettoyant moquette. Nous avons bien évidement fait le nécessaire en chambre 707 pour qu'elles soient nettoyées. En ce qui concerne notre ascenseur, une personne s'est appuyée beaucoup trop fort sur la barre, ce qui l'a dégondé. Nous avons fait appel à nos techniciens spécialisés qui ne sont intervenus que ce lundi matin, car il ne s'agissait pas d'une urgence. Pour notre petit déjeuner, une équipe se tient à votre disposition pour toutes demandes ou si quelque chose ne vous convient pas. Pour notre jambon, nous faisons appel au même fournisseur depuis des années et nous n'avons jamais eu ce genre de remarque. Je ne manquerai pas de la partager avec nos collègues afin qu'elles soient plus vigilantes. Nous sommes quelque peu étonnés que vous n'ayez pas fait part de l'offert de notre collègue au moment de votre départ. Cordialement, La Direction

  • Avatar Brian.o
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 16:40

    Tres bon hotel. Grande chambre, au calme malgre le centre ville, le palais des cobgres et la gare. Le seul bemol est le prix du petit déjeuner tres cher.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Molko, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar jean-christophe.e
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 16:52

    Hôtel calme et confortable, excellent accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur PELLAT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Hôtel Mercure Tours Centre Gare et Congrès. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Joyeuses fêtes de fin d'année! Cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Fifi.e
    2 / 5
    Le 31/12/2018 à 08:51

    Pas top . Très bon Acceuil. Mais chambre petite. Pdj horrible. Pas très propre. Ne mérite pas 4 étoiles. N est pas du tout d un standing mercure. Ca vaut à peine un ibis voir ibis budget.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fifi Ferrari, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein du Mercure Tours Centre Gare. Nous ne manquerons pas de partager votre retour positif à notre équipe de réception. Les chambres que vous avez réservé étaient des chambres communicantes soit deux chambres pour vous et vos enfants de 16m2 chacune, soit 32 m2. En ce qui concerne nos petits déjeuners, nous sommes surpris que vous n'ayez pas parlé du fait que notre collègue Coralie vous ai offert le petit déjeuner de votre enfant de 13 ans. Pour finir, comme l'indique notre plaque à l'entrée de notre hôtel, nous avons de nouveau obtenu nos 4 étoiles en fin d'année 2018 pour les 4 années à venir. Cordialement, La Direction

  • Avatar cocola.7
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 20:04

    Hotel vieillissant, clim très insuffisante il fait très chaud dans la chambre, déco et moquette daté. Personnel fort sympatique et bon petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar Thibaud.e
    5 / 5
    Le 19/02/2018 à 20:37

    Hôtel à deux pas du palais des congrès. Chambres bien entretenues où l'on peut dormir dans un silence très très appréciable :). Équipe d'accueil très agréable et professionnelle ! Petit déjeuner copieux et diversifié! Très bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Renaux, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre retour, je ne manquerais pas de partager votre commentaire au sein de toute mon équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en région Tourangelle. Bien cordialement, La direction.

  • Avatar Christian.â
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 12:11

    Très belles hôtel 4**** je recommande très propre et soigné petit déjeuner top

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Christian "Ville de Liège", Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à votre séjour dans notre Mercure Tours Centre Gare, et sommes ravis de voir qu'il ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Très bonne fin de semaine, Cordialement, L'équipe réception

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 16/03/2018 à 09:59

    Franchement a 110 euros la nuit c'est tres moyen. La chambre est vieillotte, la salle de bain datée, le parking est loin et payant... L'accueil est bien mais je prefere les chambres du novotel a côté.

    Réponse du propriétaire :
    Chèr Mr Dubourg, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, sachez que nous disposons de deux parkings, un premier gratuit juste devant l'hôtel, et un second qui lui est payant à 11€ la nuit en souterrain juste en dessous de notre établissement avec un accès privé par ascenseur au niveau de la réception. Bien cordialement La direction

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 05/04/2022 à 21:32

    Hôtel correct et situé à proximité de la gare

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 10:17

    Très bon accueil, literie de qualité, chambre au 5ème étage très silencieuse. Un point négatif cependant la température dans la chambre, trop chaud à mon goût même chauffage éteint.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Bien cordialement La direction

  • Avatar Rugby.remy31.
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 16:35

    Mercure très bien placé, chambre bon niveau de prestation, accueil parfait. Parking en dessous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Dans l’espoir de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Très bonne fin de semaine, Bien cordialement, L'équipe de réception

  • Avatar Samuel.i
    4 / 5
    Le 14/05/2017 à 09:04

    Hôtel idéalement situé à 15 min à pieds du centre ville et à proximité de la gare. Chambre spacieuse, très bien tenue et bien isolée (aucun bruit en provenance de l'extérieur). Petit déjeuner buffet riche et très bon. Super hôtel

  • Avatar Véronique.A
    5 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:33

    Superbe hôtel, bien situé. Accueil très sympathique, petit déjeuner varié. J y retournerai volontiers 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La Direction

  • Avatar Maxime.
    3 / 5
    Le 30/01/2018 à 20:23

    La chambre est viellote avec une vue qui donne sur les voies de chemin de fer. Malgré les efforts importants pour isoler le bruit, il y a tout de meme une gene. Les hôtels du groupe Accord ne sont vraiment pas homogène...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. En effet nous sommes situés juste à côté de la gare sncf de Tours ce qui peut malheureusement engendrer une éventuelle gène. Bien cordialement La direction

  • Avatar Patrick.
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 15:05

    MERCURE tres bien , j y avais eu une TRES grande chambre lumineuse avec ambiance chaleureuse et petit dej : tres bien , de plus : Personnel tres sympa.... Nettement mieux que le NOVOTEL (à 200m à peine) avec des chambres petites , ambiance glaciale et bcp plus cher ... Y A PAS A HESITER : 5***** pour MERCURE et 1* pour NOVOTEL !!!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour et nous sommes ravis de l'avoir apprécié. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Marc.A
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 16:59

    Belles chambres avec une litterie à la hauteur de leurs 4 étoiles mais le petit-déjeuner est trop simple et la salle trop petite...mieux vaut s'y rendre à l'ouverture!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire après votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer par la suite. Au plaisir de vous revoir en Touraine, Cordialement, La Direction (Avis d'origine) Dear Guest, We thank you for taking the time to leave us a comment after your stay and we are delighted that you enjoyed it, we take your comments into account in order to improve afterwards. We look forward to seeing you again in Touraine, Sincerely, The Direction

  • Avatar Severine.r
    5 / 5
    Le 22/07/2019 à 20:16

    Personnel arrangeant, professionnel, discret et attentionné. Le personnel de chambre est au top, toujours un petit mot gentil. Literie confortable, très propre. Je recommande !

  • Avatar Stéphane.P
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 16:13

    Pour un Mercure je m'attends à un site parfait et il y a des petites imperfections (manque des ampoules, papier peint craquelé, douchette cassée) Sinon très bien isolé et personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Nous prenons en compte vos commentaires afin de nous améliorer au maximum. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Touraine, Cordialement, La direction

  • Avatar m.p
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 12:53

    pas au top pour un mercure, malgré la gentillesse du personnel; le parking fermé en sous sol, la chambre spacieuse (chambre privilège mais aurait été un peu juste pour 4 au niveau de la s de b par exemple),chambre à 17° malgré le chauffage (chambre au 1er sur rue) mais le confort a été là avec un chauffage d appoint, viennoiseries pas trés gouteuses, et literie un peu vieillotte malgré le sur matelas, meubles avec traces d usure, théière ébréchée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein du Mercure Tours Centre Gare Cordialement, L'équipe de Réception

  • Avatar Cécile.l
    4 / 5
    Le 01/02/2018 à 22:30

    Établissement situé dans le centre à côté de la gare j'appréhendais un peu le bruit cependant j'ai dormi 8h d'affilée à aucun moment je n'ai été dérangé ....hôtel limite silencieux☺ Je recommande sans problème

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions pour votre retour, et ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe. Bien cordialement La direction

  • Avatar Benoit.i
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:02

    Hotel très mal entretenu, chambre (307) certes vaste mais WC avec peinture qui s'effrite, salle de bain avec douche hors d'âge, ne donne pas envie d'y prendre un bain, fuites du pare bain, carreaux de carrelage cassés, ne mérite en aucun cas les 4 étoiles, surtout face à la concurrence étrangère.A fuir si vous voulez un hôtel propre et correct.Accès au parking peu pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que la réception est ouverte 24/24h si quelque chose en chambre ne vous convient pas. Nous sommes par ailleurs quelque peu surpris de votre avis concernant la propreté de notre établissement, car vous n'en faite pas mention au moment de votre description de la salle de bain. Pour nos parkings, nous envoyons les codes d'accès par SMS avant l'arrivée, ce qui permet de faciliter son accès. La réception étant ouverte 24/24h, notre équipe est disponible afin de vous expliquer plus précisément l'accès à notre parking. Cordialement,

  • Avatar Jonathan.L
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 09:53

    Un hôtel d'excellente qualité, avec une literie confortable, un petit déjeuner varié, et une propreté impeccable. Je conseille.

  • Avatar Fadi.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 12:49

    Il s'agit d'un hôtel où je me rends régulièrement le personnel de jour comme le personnel de nuit et très serviable vraiment attentif aux attentes de la clientèle l'hôtel est très bien tenu les chambres sont très bien entretenu des petites attentions telles qu'une boisson offerte et très bien perçu pour ma part je recommande fortement cet hôtel pour son rapport qualité-prix et sa situation géographique

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Hamichi, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Laisser moi également vous remercier pour votre fidélité, c'est toujours un plaisir de vous accueillir lors de vos séjours professionnels. Je ne manquerais pas de partager votre satisfaction avec toute mon équipe. A bientôt. Bien cordialement La direction

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 29 Rue Édouard Vaillant
  • 37000 Tours
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Ouvert 24h/24
Mardi Ouvert 24h/24
Mercredi Ouvert 24h/24
Jeudi Ouvert 24h/24
Vendredi Ouvert 24h/24
Samedi Ouvert 24h/24
Dimanche Ouvert 24h/24

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité