Hilton Garden Inn Tours Centre
- 4.5
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis (97)
-
Loïs.o5 / 5Le 22/01/2022 à 20:07
La chambre était très jolie, propre et spacieuse. Nous avons très bien dormi dans le lit qui était extrêmement douillet et confortable. Le personnel, notamment la jeune femme de l’accueil, était très accueillante et souriante. Ça fait plaisir ! Le petit déjeuner était top. Nous avons passés un séjour PARFAIT !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Nicolas.E5 / 5Le 22/05/2022 à 08:47
Hôtel très bien tenu, les chambres sont de bon niveau, nickel et confortable. Le service est aussi dans la même veine. Le personnel est impliqué pour le séjour soit le plus agréable possible. Un hôtel ou on ce sent bien. Nous sommes rester 3 jours.
-
Cédric.5 / 5Le 12/02/2022 à 14:40
Hôtel réservé par voyage privée. Très belle expérience pour une nuit avec petit dej pour un rapport qualité prix au top ! Seul bémol, cocktail offert qui se résumait à un cocktail de jus de fruit ou à un rosé pamplemousse. Hôtel très propre avec un personnel pro. On reviendra !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pinot, Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Tours Centre vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récent séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Costas.a1 / 5Le 22/05/2022 à 10:58
Cet hôtel est bien placé et le bâtiment est nouveau. Malheureusement, la fenêtre dans notre chambre n'ouvrait pas et on était obligé de laisser la climatisation tourner 24h/24 avec les nuisances sonores que ça implique. Le service de nettoyage était très tardif et mal fait. Nous pensons qu'il y avait des punaises de lit ("impossible" selon la responsable à la réception). Ils ont bien essayé de nous faire payer pour les petits déjeuners qu'on avait prépayés! Il a fallu plus d'une heure pour qu'ils reconnaissent leur erreur (aucune apologie offerte).
-
Ophélie.e3 / 5Le 03/02/2022 à 21:41
Chambre très jolie et spacieuse Le personnel est très agréable, disponible et serviable La localisation de l’hôtel est réellement un avantage Le lit est très confortable néanmoins, il comporte sûrement des punaises de lit (boutons rouges suite à mes 3 nuits dans l’hôtel…) Petit-déjeuner au top. Déjeuner et dîner à revoir : plats non faits maison, servis froids
Réponse du propriétaire :
Chère Ophéline Deruelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre opinion sur votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre ainsi que le service offert par nos collaborateurs. Nous vous remercions très sincèrement d'avoir partager vos remarques qui nous permettent de nous évaluer et de nous améliorer continuellement. Soyez assuré que nous nous efforçons d’apporter le meilleur service à nos clients, c’est pourquoi nous attachons une attention toute particulière aux commentaires laissés par nos clients. Nos chambres sont préparées et désinfectées avec une attention particulière. Mettant en place le programme Cleanstay, Hilton s'engage à offrir un environnement sain et sécurisé à ses clients. Après vérification avec notre gouvernante, je peux vous confirmer que votre chambre ne comportait pas de punaises de lit. Je suis sincèrement navrée que vous ayez eu cette expérience malgré le confort de notre literie. Je suis au regret egalement de lire que vous n'avez pas apprécié la cuisine offerte au sein de notre restaurant Babette. Soyez assuré que notre chef a à coeur de proposer une cuisine locale et faite maison à ses hôtes. J'ai néanmoins partagé votre commentaire à nos équipes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions et de nous permettre d'améliorer ce service. Je peux vous assurer que nos clients et leurs avis comptent à nos yeux car sans vous, notre métier n'existerait pas. En espérant que vous reconsidériez séjourner chez nous afin que nous vous démontrions notre volonté à vous satisfaire, Margaux Danel Guest Services Manager -
Pellet.a5 / 5Le 25/05/2022 à 11:43
Splendide. Un personnel très aimable et accueillant, un superbe établissement. Notre chambre au 4eme étage avec vue sur le Pont Wilson et le Fleuve nous a enchantés. Quant au petit déjeuner, un très bon point gagné par la confection de nos propres gaufres 😀😀😁. Très bien situé permettant de nombreuses visites sans utiliser notre voiture garée au parc de stationnement au pied de l'hôtel. Vraiment un très bon moment et si l'occasion se présente de nouveau nous retournerons sans hésiter dans cet Hôtel.
-
Jean.i5 / 5Le 29/04/2022 à 21:16
Accueil très agréable, personnel attentionné et souriant, cadre moderne, chambres impeccables (certaines avec une vue magnifique), literie parfaite, salle de bains très fonctionnelle, petits déjeuners excellents (et copieux). Parking à 10m de l'hôtel. Je recommande vivement cet hôtel idéalement situé dans le centre-ville de Tours.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mingard, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec l'ensemble de notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Thomas.�4 / 5Le 01/02/2022 à 10:44
Bonnes prestations et très bon accueil du personnel. Les + : - Central - bien insonorisé - parking public souterrain en face Les - : - duvet fin, doublé d’une alèse(?) - temperature de la chambre un peu fraîche, malgré le thermostat réglé à 25 degrés.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas Béranger, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de nos chambres, les prestations et l'accueil de notre personnel. Nous vous remercions également d'avoir partagé votre expérience concernant la température de la chambre. Les retours clients nous permettent de continuellement nous améliorer. Soyez assurée que votre commentaire a été communiqué à notre responsable de la maintenance afin qu'il puisse procéder aux vérifications correspondantes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Margaux Danel Guest Services Manager -
Laurence.i5 / 5Le 05/03/2022 à 18:03
Hôtel très agréable avec un excellent rapport qualité-prix et idéalement placé ( bémol pour l'architecture extérieur qui, à mon goût, gâche celle de Tours) Nous avons été très bien accueilli dans un joli cadre. La chambre est impeccable, parfaitement insonorisée et les rideaux sont bien occultants. Je déplore juste le fait de ne pouvoir aérer naturellement la chambre. On ne peut compter que sur l'air conditionné. J'aurais une petite réclamation....je trouve étonnant, sur internet, que l'on ne puisse pas choisir la langue lorsque l'on réserve (tout est en anglais tout comme les mails que l'on reçoit)
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Laurence Via's, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement, le Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipements et le service offert par nos clients. C'est un réel plaisir pour nous de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes néanmoins navrés de lire que votre commentaire concernant les fenêtres. Respectant la norme correspondant aux établissements de grande hauteur, nous ne pouvons malheureusement pas permettre l'ouverture de nos fenêtres. Nous avons néanmoins pris en considération votre commentaire avec beaucoup d'attention afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Ocèanne.o3 / 5Le 20/02/2022 à 19:53
Nous avons passer 1 nuit dans cette hôtel, notre séjour était pour un évènement annulé a la dernière minute. Cependant, nous avons était "surclassé"... C'est un bien grand mot... 3m² supplémentaires... Enfin... Petit soucis électrique à notre arrivé (les deux cartes était trop fine), 1 set article de toilette pour deux personnes c'est un peux léger, la chambre était très froid la nuit malgré notre tentatives de monter le chauffage. Très peu de pression dans la douche, la literie et "bien" oreille juste trop "fin" il paraissait bien fluff mais une fois la tête dessus on toucher le matelas qui lui était plutôt bien... Conséquences mal de nuque et de dos... Sinon le petit déjeuner le le demain matin était très bon, varié sucré salé et chaud. C'était un plaisire d'avoir ça au réveille avant de prendre la route !
Réponse du propriétaire :
Chère Océane Holgard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre chambre. Nos catégories de chambre ne diffèrent pas en taille mais surtout par rapport aux spécificités ou à la vue offerte. Je suis sincèrement navrée que cela ne vous ai pas été expliqué lors de votre arrivée. Avez-vous fait part de votre soucis électrique et de chauffage durant votre séjour? Nous avons une équipe technique à disposition afin d'agir au plus vite. Finalement, nous mettons à disposition deux types d'oreillers en chambre afin de pouvoir satisfaire le plus grand nombre de clients. Nos équipes se tiennent à votre disposition 24heures sur 24 afin de pouvoir vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et de nous permettre d'améliorer ce service. Je peux vous assurer que nos clients et leurs avis comptent à nos yeux car sans vous, notre métier n'existerait pas. En espérant que vous reconsidériez séjourner chez nous afin que nous vous démontrions notre volonté à vous satisfaire, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
jean-claude.a5 / 5Le 22/01/2022 à 14:26
L'emplacement est parfait, car il est à la fois au début de la rue Nationale qui est extrêmement commerçante et qui est une sorte de petit Champs-Élysées tourangeau. L'hôtel est également situé à 500 m du vieux Tours, 450 m de la place Plumereau avec ses restaurant et sa jeunesse étudiante. On peut garer sa voiture dans le parking payant qui se situe juste en dessous de l'hôtel, c'est-à-dire qu'on a pas besoin de trimballer ses valises loin. La distance entre la sortie du parking et l'entrée de l'hôtel est de 20 m, c'est tout dire. Enfin, la Loire juste en face de l'hôtel. L'hôtel lui-même est extrêmement confortable, chambre très spacieuse, comme le lit king-size. Salle de bain fonctionnelle, avec de l'espace et de la recherche au niveau de confort. Les chambres sont très spacieuses avec un coin salon un écran de télé très fortement dimensionné. Bref, très difficile de trouver à redire à une chambre d'exception qui compte tenu de sa qualité, reste un rapport qualité-prix inattaquable. Bravo.!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Baisse, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Valérie.a4 / 5Le 09/06/2022 à 13:45
Petit déjeuner trop cher. Peu d'explications à l'arrivée, il a fallu insister pour savoir qu'il y avait possibilité d'avoir le parking pour 11€ les 24h. Aucun renseignement oral sur le petit déjeuner
-
Leila.a5 / 5Le 07/03/2022 à 11:15
Hôtel très tres propre, joliment décoré, personnel a l écoute disponible mais tout à la fois discret et d une énorme gentillesse. Petit dej avec du choix, de la qualité et l hygiène rien à dire. Un mot pour le décrire: hôtel serin Brovo a toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kaddouri, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Soyez assuré que nous avons communiqué vos impressions à l'ensemble de l'équipe, qui en fut particulièrement touchée. Il est très plaisant de lire que nous avons accompli notre mission de vous accueillir et de répondre à toutes vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt au Hilton Garden Inn Tours Centre! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Delphine.i5 / 5Le 08/05/2022 à 12:14
Hôtel bien situé, facile d'accès. Chambre propre, spacieuse et silencieuse Petit déjeuner bon et copieux .
-
Cecile.O5 / 5Le 22/09/2021 à 10:48
Un hôtel qui mérite ses étoiles. Le personnel est très serviable, sympathique. L’ensemble est propre spacieux et la vue absolument magnifique ! Idéalement situé, très facile de se garer. Le petit déjeuner est copieux, varié, notamment dans les plats salés. La salle de sport est bien dotée, bien aérée et le système de sonorisation personnalisable très pratique !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Polo, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Lucrèce.E5 / 5Le 15/02/2022 à 09:37
Hotel bien placé en plein centre , accueil sympathique et professionnel , la chambre privilège est très agréable , jolie déco sobre et élégante , bien équipée , belle vue sur la Loire , le petit déjeuner en buffet copieux et varié et le cadre très chaleureux ... ce fut un séjour très plaisant !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Teissier, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Laetys.3 / 5Le 25/11/2021 à 15:22
Je m'y suis rendue en famille un week end du mois d'Octobre 2021 et je fus déçue de certaines prestations. L'hôtel dans son ensemble est très agréable. La salle de sport est top. La salle du petit déjeuner, je n'ai pas trop bien compris l'agencement et l'orientation de se servir, mais bon pas grave. La chambre (4ième étage) géniale. J'ai adoré la chambre, la moquette et la literie, superbe. La salle de bain sympathique douche et baignoire. Bémol, le réapprovisionnement en gel douche n'a pas eu lieu à mon grand regret et également en bouteille d'eau. Dommage. Les lits sont justes refaits à peine pas consciencieusement. Nous étions 3. J'ai trouvé cela regrettable. La réception à l'hôtel (au comptoir) un peu longue.
Réponse du propriétaire :
Cher Laetys, Nous vous remercions de votre commentaire constructif sur votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Soyez assuré que nous partagerons votre opinion et expérience à nos équipes afin que nous puissions nous améliorer. Si vous souhaiter nous laisser une deuxième chance de vous prouver notre motivation, n'hésitez pas à prendre contact avec moi directement afin que je m'assure que votre séjour soit parfait et notre accueil des meilleurs. Margaux Danel Guest Services Manager -
Petra.o5 / 5Le 18/03/2022 à 16:23
Très bien situé. Très bon accueil. Petit déjeuner buffet magique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Romanens-Maechler, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons été ravis d'avoir l'opportunité de vous accueillir au Hilton Garden Inn Tours Centre. L'ensemble de notre équipe a été ravi de lire votre commentaire ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt au Hilton Garden Inn Tours Centre et de vous faire profiter une nouvelle fois d'un petit déjeuner magique ! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Arnaud.H3 / 5Le 31/10/2021 à 07:21
Hôtel beau, moderne et personnel sympa. Toutefois petit bémol sur la taille de la chambre que j'ai trouvé trop petite. Le "bureau" n'est vraiment pas pratique pour travailler.
Réponse du propriétaire :
Cher Arnaud Chaudagne, Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre précedent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et le service offert par nos collaborateurs. Nous sommes sincèrement désolés de lire que la chambre vous ait semblé être trop petite. Nous offrons différents types de chambres qui oscillent entre 20m² à 48m². Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous nous tenons à votre disposition afin de vous proposer une chambre qui vous conviendrait le mieux. Au plaisir de vous revoir parmi nous! Margaux Danel Guest Services Manager -
Hy.5 / 5Le 22/04/2022 à 21:14
Les chambres spacieux, très bien décorées. L’équipe sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Soyez assuré que nous prêtons une attention très particulière aux commentaires partagés par nos clients. Lire que nos installations et le service offert par nos équipes ont répondu à vos attentes est pour nous une véritable récompense. Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
L'évoli.a5 / 5Le 03/11/2021 à 07:56
Lieu super chaleureux personnel très appréciable le petit déjeuner est très goûteux Je vous le recommande beaucoup car les chambres sont très confortable ainsi que le téléviseur qui est énorme. Réservez maintenant
Réponse du propriétaire :
Cher L'évoli gaming, Un grand merci pour votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre petit-déjeuner ainsi que le confort de nos chambres. Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Garden Inn Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Anthony.h3 / 5Le 13/08/2021 à 23:02
Hôtel magnifique vraiment !!! Le restaurant a tout pour être un endroit réputé de Tours mais il vient d’ouvrir ses portes il y a quelques mois et nous avons mangé le samedi soir ou c’était leur premiers service complet bref une catastrophe !!! 2h30 pour entrée plat dessert 😡 La réputation d’un établissement dans la restauration se fait essentiellement sur le bouche à oreille pour ma part et celles des personnes présentes ce soir là ne pourront pas leur faire des éloges… Dommage… mauvais départ…
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony Chapel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre récent séjour parmi nous. Nous prenons les commentaires de nos clients très à cœur car ils nous permettent de nous améliorer de jour en jour. Nous vous remercions de nous partager votre ressenti que nous divulguons aux personnes concernées afin de nous améliorer sur ces points. Au plaisir de vous compter prochainement à nouveau parmi nous, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Daniel.A4 / 5Le 24/08/2021 à 20:29
Hôtel moderne, confortable et bien placé pour la visite de la ville. Mais des points négatifs à corriger rapidement. Chambre queen avec des lits de 1m53 au lieu de 1m60 donc hors normes européennes et une chambre dite avec vue donnant sur l'hôtel d'en face et le tramway... quelle vue! Pas de restauration le dimanche soir et un petit déjeuner hyper limité en cas d'occupation faible au motif d'éviter le gaspillage. Le standard Hilton devient surprenant. Félicitation à l'équipe du restaurant BABETTE dont l'ardoise est de réelle qualité gustative et originale. Merci à Oxanna pour un service excellent et attentionné. Un parking publique juste en face, sans lien avec l'hôtel, dont l'entretien et la propreté laissent à désirer.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Pascal, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement et sa localisation. Nous vous remercions également pour vos commentaires concernant les points qui vous semblent être à améliorer. Vos commentaires nous aident à identifier les axes d'opportunités qui s'offrent à nous. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre literie, qui est pourtant aux normes et correspond aux standards de notre enseigne Hilton. Soyez assuré que nous partagerons votre commentaire avec l'ensemble de nos équipes et notamment avec l'équipe du restaurant Babette. Au plaisir de vous accueillir prochainement au Hilton Garden Inn Tours Centre, Margaux Danel Guest Services Manager -
Christophe.e5 / 5Le 21/10/2021 à 18:59
Très bien. La décoration est élégante et harmonieuse. Les salles de conférences bien équipées, avec vue sur la Loire. Le personnel est très sympathique et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Beauquel, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Fredo.5 / 5Le 14/07/2021 à 08:22
Très bien l'hôtel avec chambre spacieuse et bien équipée. Lit king size et canapé + fauteuil + table. Très bien situé en centre ville, proximité immédiate tram, bus, commerces, promenades, etc. Belle SDB baignoire et douche à l'italienne Téléviseur XXL Petit déj excellent et copieux Personnels aux petits soins Babette, le restaurant de l'hôtel est excellent. Cuisine très fine, cuisine de chef, salle de restauration très belle, meublée avec beaucoup de goût. Et là aussi personnels aux petits soins. Je recommande absolument en couple, en famille, entre amis ou seul(e).
Réponse du propriétaire :
Cher Fredo M, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Alain.c5 / 5Le 28/08/2021 à 17:26
C'est parfait comme hôtel. Rien à redire. Surpris d'un tel service pour un prix plus que raisonnable. Il n'y a rien à redire du couchage au petit déjeuner. Un personnel attentif.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Scailteur, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Charlotte.h5 / 5Le 02/11/2021 à 13:37
Très bien. Petit déjeuner varié, mais peu manquer de place pendant les périodes scolaire. Personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chacha, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Asmâa.h5 / 5Le 18/09/2021 à 11:00
Une belle structure, Hilton restera un des beau quatre étoiles sur tours . Malgré les commentaires négatifs parfois , Hilton garden Inn est juste superbe . L’ambiance , l’entré , l’encadrement intérieur . bien situé dans le centre le de Tours, pour découvrir la ville et ses alentours. Les chambres sont confortables et très agréables; spacieuses et lumineuses . Beau projet Asmâa .
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Chek Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Jean-Patrick.i5 / 5Le 26/11/2021 à 18:24
Très bien placé dans le centre de la ville. Chambre confortable. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fillet, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
as.e5 / 5Le 04/11/2021 à 17:34
Très bien …. Hôtel soigné et propre ! Très bon petit déjeuner …. Personnel très aimable ! Hôtel au top !
Réponse du propriétaire :
Cher As Cel, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Ludovic.o4 / 5Le 10/02/2022 à 11:43
Très bel endroit, propre, moderne de belle classe. J'y retournerai sans hésitation.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic Bonato, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Sandrine.5 / 5Le 19/08/2021 à 14:18
Très bon emplacement avec parking public souterrain (comptez 12€ pour 12h). L hôtel est neuf ,très joli et confortable .
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Thierry.a5 / 5Le 03/01/2022 à 11:09
Très belle bon confort le seul problème c'est pas de télé dommage
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Magne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement, le Hilton Garden Inn Tours Centre. Soyez assuré que nous avons communiqué votre commentaire à notre responsable de la maintenance afin qu'il puisse vérifier la télévision dans la chambre que vous occupiez. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Valentin.o5 / 5Le 27/07/2021 à 17:19
Point fort : très bien placé ; vue superbe ; chambre spacieuse ; réception à l’écoute et très agréable. Mauvais points : une piscine aurait été appréciable ; le restaurant en construction. Je vous conseille cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin Josse, C'est avec un grand plaisir que nous lisons et partageons votre commentaire avec nos équipes! Nous vous remercions d'avoir souligné nos points forts! Sachez que notre restaurant Babette est prêt à vous accueillir lors de votre prochain séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre ! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Marie.u5 / 5Le 11/10/2021 à 11:57
Hôtel très accueillant. Service personnalisé et attentif. Je m'y suis rendue pour une conférence très bien organisée.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Dubois, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Soize.o5 / 5Le 21/07/2021 à 05:03
Très chouette accueille tardif. Merci à Lucie pour sa gentillesse. Nous savons où revenir lors de notre prochaine venue à tours. Propreté irréprochable! Petit déjeuné impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soize Bourg, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances et que nous avons répondu à vos attentes! Soyez assuré que Lucie a lu votre commentaire et qu'elle l'a particulièrement apprécié. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très prochainement au Hilton Garden Inn Tours Centre! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Gregory.e5 / 5Le 29/12/2021 à 11:05
Hôtel neuf en plein centre ville très classe et moderne.
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory Delval, Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Tours Centre vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récent séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Matthieu.e5 / 5Le 12/11/2021 à 16:10
Hôtel parfait, très bonne insonorisation, propre, literie parfaite. Le recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur Ferré, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Laurence.o5 / 5Le 07/05/2022 à 20:27
Neuf, propre, confortable ….. bref, efficace.
-
Jade.a5 / 5Le 03/11/2021 à 08:04
SUPER hotel moderne sans piscine mais bien salle de sport et le petit dej super
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Garnier, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux que nous partagerons sans modération avec nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Annie.r5 / 5Le 05/09/2021 à 13:38
Excellent le cadre le buffet ....il fallait une chaîne américaine pour avoir enfin un brunch correct à tours à renouveler personnel charmant
Réponse du propriétaire :
Chère Annie Turpin, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre offert par notre établissement, ainsi que le buffet de notre brunch ! Soyez assuré que votre commentaire a été communiqué à toute nos équipes et en particulier à l'équipe de notre restaurant Babette ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
David.A4 / 5Le 15/12/2021 à 20:46
Personnel disponible et souriant. Chambre spacieuse et agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher David Mall, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
T4P4DUM4N4.5 / 5Le 01/11/2021 à 08:19
Jolie chambre Accueil irréprochable Salle de réunion bien équipée
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Tours Centre vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récent séjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos salles de réunion ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
laetitia.a5 / 5Le 13/07/2021 à 15:31
Super équipe, très beau produit, emplacement idéal pour visiter la ville et ses environs.
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia Barchewitz, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Fabienne.e4 / 5Le 11/07/2021 à 08:18
Allez y prendre un coktail... Osez franchir les portes... Vous y serez bien accueilli !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Berger, Nous vous remercions infiniment pour votre beau commentaire notre établissement, le Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes et notamment avec le restaurant Babette. Je suis persuadée qu'ils seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous, Margaux Danel Guest Services Manager -
Nathalie.a1 / 5Le 24/11/2021 à 19:08
Retirez les rideaux c’est trop laid
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie Madon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre opinion concernant notre établissement. Nous espérons que les commentaires partagés reflètent l'opinion sincère de nos clients vis à vis du service et des installations offertes. Malheureusement nous n'avons pu retrouvé aucun enregistrement de votre séjour. Vous avez également partagé votre opinion concernant l'établissement semblable au nôtre, le Hampton by Hilton Tours Centre, dans lequel nous n'avons pu retrouvé aucune trace de votre séjour. Soyez assuré que nous regrettons très sincèrement que vous n'appréciez pas nos établissements ou leur présence face à la Loire. Les rideaux de nos chambres permettent de garantir la privacité de nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir au sein de nos établissements, afin peut être vous convaincre de notre volonté de satisfaire nos clients et d'offrir un service de qualité. Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
fabrice.u5 / 5Le 12/02/2022 à 08:58
Bon hôtel globalement
Réponse du propriétaire :
Cher Fabrice Guy, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Jean.o5 / 5Le 14/02/2022 à 13:47
Excellent accueil
Réponse du propriétaire :
Cher Jean Louis Renier, Un grand merci pour votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil offert par nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Garden Inn Bordeaux Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Stéphane.I4 / 5Le 23/02/2022 à 20:46
Quasi la perfection !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane Viallet, Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour peut être réussir à atteindre la perfection ! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Sessi.k4 / 5Le 19/12/2021 à 11:18
👍🤩🥂
Réponse du propriétaire :
Cher Sessi Akp, Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre opinion concernant notre établissement. Nous espérons vous revoir bientôt au Hilton Garden Inn Tours Centre, Margaux Danel Guest Services Manager -
freddy.h4 / 5Le 06/06/2022 à 05:59
Hôtel neuf
-
BB.A5 / 5Le 04/12/2021 à 20:52
Bonne réception
Réponse du propriétaire :
Chèr BB AA, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Baba.1 / 5Le 07/08/2021 à 13:36
Pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Cher Baba d, Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion sur votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours centre. Nous sommes sincèrement navré que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous demandons de ne pas hésiter à reprendre contact avec nous afin de nous donner plus amples détails sur les points que nous pouvons encore améliorer. En espérant que vous reconsidériez séjourner chez nous, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Benjamin.5 / 5Le 19/06/2022 à 06:55
On est très très proche d'un 5 étoiles. Je voyage énormément et cet hôtel est dans mon top 5. J'ai beau chercher il n'y a rien à redire, literie parfaite, télé parfaite, salle de bain parfaite, chambre spacieuse,machine Nespresso, équipement dans la salle de bain parfait, accueil parfait. Cet hôtel devrait être un exemple pour tous les quatre étoiles de France les mercure et autres Sofitel devrait venir ici prendre des leçons. Je recommande à 100 % je reviendrai à Tours rien que pour Hilton
-
natalie.a5 / 5Le 12/06/2022 à 21:45
Lovely brand new hotel in a great central location in Tours. The parking is underground and about 12 euro per day. We were there for 3 days in June and never had a problem finding parking. I love the design choices for the restaurant and the rooms. Delicious breakfast that begins early (6am)!!! I could only find two minor issues. First is the service at the restaurant was slow, mainly because they appear to be short-staffed, not the fault of the servers. Second, for a new hotel I'm surprised they're using single-use toiletries. Having a built-in dispenser is so much nicer and less wasteful! Most new hotels appear to be transitioning away from single-use, hopefully this hotel does the same.
-
Margarit.n5 / 5Le 15/02/2022 à 11:00
(Traduit par Google) Merveilleux emplacement et installations et service. Je trouve cet hôtel merveilleux spécialement pour les Américains et les personnes ou touristes d'autres nationalités qui aiment le service que les hôtels 4 ou 5 étoiles nous offrent aux États-Unis. Je me suis senti pris en charge, je me suis senti en sécurité, je me suis senti valorisé et j'ai de superbes installations, des chambres spacieuses, propres et belles. De plus, il dispose d'un parking souterrain très pratique, Indigo, qui diffuse de la musique classique et est très sûr avec un ascenseur qui s'arrête juste devant les portes de l'hôtel. En outre, dispose d'un système de tramway moderne à environ 20 pas de l'hôtel et d'un boulevard avec de bons magasins comme les Galeries La Fayette. (Avis d'origine) Wonderful location and Installations and service. I find this Hotel wonderful specially for Americans and people or tourists of other nationalities that like the service that 4 or 5 stars hotels give us in the US. I felt taken care off, I felt safe , I felt valued and has great facilities , spacious, clean, beautiful rooms. Also, it has a very convenient underground parking lot, Indigo, that plays classical music and is very safe with an elevator that stops right at the front doors of the hotel. Also, has a modern tram system 20 or so steps from the hotel and a boulevard with good shops like Galleries La Fayette.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Angelat, Toute l'équipe du Hilton Garden Inn Tours Centre vous remercie infiniment pour votre beau retour concernant votre récent séjour! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Betina.a5 / 5Le 21/11/2021 à 12:19
(Traduit par Google) Un hôtel très joliment meublé qui a ouvert ses portes en juillet 2021. Les chambres et les salles de bains sont à la fois élégantes et spacieuses. Le personnel est très gentil, l'ambiance générale est agréable et détendue. Nous avons aussi beaucoup aimé le petit déjeuner, mais je ne peux pas recommander le restaurant pour le soir, la nourriture n'était vraiment pas bonne. (Avis d'origine) Ein sehr schön eingerichtetes, erst im Juli 2021 eröffnetes Hotel. Die Zimmer und Bäder sind gleichermaßen geschmackvoll und groß. Das Personal ist sehr nett, die gesamte Atmosphäre angenehm und entspannt. Auch das Frühstück hat uns sehr gefallen, allerdings kann ich das Restaurant für abends nicht empfehlen, das Essen war wirklich nicht gut.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lavender, Nous sommes absolument ravis de lire votre commentaire laissé suite à votre séjour parmi nous! Nous le partageons avec nos équipes avec grand plaisir! Au plaisir de vous revoir au Hilton Garden Inn Tours Centre, Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Sophie.e5 / 5Le 21/12/2021 à 19:35
(Traduit par Google) Chambre spacieuse et agréable, Personnel vraiment gentil et professionnel, Service en chambre au top. Notre enfant était malade et la réceptionniste de nuit était pleine d'attention pour nous aider à trouver un médecin et à obtenir du linge propre pour changer notre lit au milieu de la nuit. (Avis d'origine) Spacious and pleasant room, Staff really nice and professional, Top room service. Our kid was sick and the night receptionist was full of attention to help us to find a doctor and get clean linen to change our bed in the middle of the night.
Réponse du propriétaire :
Chere Madame Berlandier, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Cameo.k1 / 5Le 31/05/2022 à 07:35
(Traduit par Google) Vous ne dormirez pas. Ils travaillent sur le bâtiment très bruyant, ne peuvent pas ouvrir les fenêtres donc sans air frais, très petits espaces, manque d'eau pression sous la douche, internet nécessite votre email et vos données personnelles pour fonctionner. (Avis d'origine) You will not sleep. They are working on the building very noisy, can’t open windows so without any fresh air, very small spaces, low water pressure in the shower, internet requieres your email and personal data to work.
-
hamutal.5 / 5Le 06/05/2022 à 12:18
(Traduit par Google) Hôtel charmant, nouveau! Calme et très bien situé, entre la rivière et la vieille ville. Beaucoup de commerces et restaurants à proximité. Cosy cosy chaleureux et moderne. Il y a une salle de sport. L'ensemble du personnel de la réception est extrêmement charmant ! (Avis d'origine) מלון מקסים, חדש! שקט ובמיקום נהדר, בין הנהר לעיר העתיקה. הרבה חנויות ומסעדות בקרבת מקום. מעוצב נעים חמים ומודרני. יש חדר כושר. כל צוות הקבלה מקסים ביותר!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Hamutal A, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre ! Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance pour vous satisfaire et vous sentir à l'aise tout au long de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement et notre personnel amical ! Nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Tours pour une autre expérience merveilleuse. Bien à vous, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Hamutal A, We're delighted to know you were pleased with your stay at Hilton Garden Inn Tours Centre! We're so glad that you trusted in us to keep you satisfied and comfortable throughout your time with us. We're glad you liked our location and friendly staff! We hope to host you again soon next time you are in Tours for another wonderful experience. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Sergey.o5 / 5Le 05/05/2022 à 21:46
(Traduit par Google) Hôtel totalement neuf dans un nouveau bâtiment (je veux dire vraiment nouveau, pas un ancien bâtiment rénové), très atypique pour la France, vaut vraiment la peine d'être visité et de séjourner car dans l'ensemble, de bons prix et un bon service (Avis d'origine) Totally new hotel in a new building (I mean really new, not a renovated old building), very atypical for France, definitely worth visiting and staying as overall good prices and service
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Sergueï Kolesnikov, Merci pour les commentaires incroyables ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes très heureux de lire que vous considérez que notre hôtel vaut le détour ! Ce fut un tel plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons d'organiser une autre grande expérience pour vous dans un proche avenir. Bien à vous, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Sergey Kolesnikov, Thank you for the amazing feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We are very happy to read that you considered our hotel to be worth visiting ! It was such a pleasure to welcome you and we look forward to hosting another great experience for you in the near future. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Enrico.a5 / 5Le 30/10/2021 à 14:44
(Traduit par Google) Excellent hôtel dans un emplacement central sur la Loire à 5 minutes du centre de Tour.Chambre très grande et très propre, restaurant juste au dessus de la médiocrité (mais ne choisissez pas pour ça, l'offre dans la ville est très abondante...) . Il n'y a pas de parking privé, mais le parking public, bien que pas bon marché, a la sortie juste devant l'entrée de l'hôtel. (Avis d'origine) Ottimo hotel in posizione centrale sul lungo-Loira a 5 minuti dal centro di Tour. Camera molto grande e molto pulita, ristorante appena sopra la mediocrità (ma non si sceglie per questo, l'offerta in città è molto abbondante...). Manca un parcheggio privato, ma quello pubblico seppur non economico, ha l'uscita proprio di fronte all'ingresso dell'hotel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Raimondo, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Rachel.4 / 5Le 04/11/2021 à 21:21
(Traduit par Google) J'ai enlevé une étoile car j'avais demandé un étage élevé lors de ma réservation et ils m'ont donné le 1er étage à mon arrivée. Un tout nouvel hôtel avec des chambres spacieuses et une salle de bain. Restaurant correct au rez-de-chaussée et personnel sympathique. Très bien situé en face de l'arrêt de tram à quelques pas du quartier commerçant. Pas de parking dans l'hôtel mais il y a un parking souterrain juste de l'autre côté de la rue. (Avis d'origine) Took off one star because I requested a high floor during my booking and they gave me the 1st floor when I arrived. A brand new hotel with spacious rooms and bathroom. Decent restaurant on the ground floor and friendly staff. Very well located in front of the tram stop with the shopping district steps away. No parking in the hotel but there is an underground parking just across the street.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Rachel B, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre ! Nous sommes ravis que vous nous ayez fait confiance pour vous satisfaire et vous sentir à l'aise tout au long de votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre emplacement et notre personnel amical ! Nous sommes vraiment désolés que votre chambre ne soit pas située à un étage élevé comme demandé. Même si nous nous efforçons toujours de satisfaire les souhaits de nos clients, l'attribution de nos chambres dépend principalement de la disponibilité au moment de l'enregistrement. Nous espérons vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez à Tours pour une autre expérience merveilleuse. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Rachel B, We're delighted to know you were pleased with your stay at Hilton Garden Inn Tours Centre! We're so glad that you trusted in us to keep you satisfied and comfortable throughout your time with us. We're glad you liked our location and friendly staff! We are very sorry that you room was not located in a high floor as requested. Even if we always thrive to satisfy our guest wishes, our room assignment depends mostly in availability upon check in. We hope to host you again soon next time you are in Tours for another wonderful experience. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Faisal.a5 / 5Le 09/11/2021 à 10:33
(Traduit par Google) Bel hôtel. Chambres propres, modernes et calmes. Très joliment aménagé. Le petit déjeuner était excellent. le directeur général Gwen nous a accueillis et nous a traités comme des rois. Je recommande vivement cet hôtel lorsque vous êtes à Tours. (Avis d'origine) Beautiful hotel. Clean, Modern and Quiet rooms. Very nicely appointed. Breakfast was excellent. the GM Gwen greeted us and treated us like kings.. I highly recommend this hotel when you are in Tours.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Salman, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Julian.a5 / 5Le 28/10/2021 à 10:25
(Traduit par Google) Un très bel hôtel 4 étoiles. Un pâté de maisons de l'extérieur, mais flambant neuf et à peine touché par les clients précédents. Bien sûr, c'est toujours mieux. Mais pour exactement 100, - pour une chambre double, c'est super. Couloir d'amour, très bien situé. Petit inconvénient : des temps de petit-déjeuner plus longs s'il vous plaît. (Avis d'origine) Ein sehr schönes 4-Sterne Hotel. Von außen ein Klotz, aber brandneu und kaum angetastet von vorigen Gästen. Klar, besser geht immer. Aber für genau 100,- für ein Doppelzimmer ist es super. Liebevoller Flur, toller Standort. Kleines Manko: Längere Frühstückszeiten bitte.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Maas, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Taimuraz.a5 / 5Le 30/10/2021 à 20:39
(Traduit par Google) Excellent emplacement. Neuf, propre, moderne Petit déjeuner sans choses inutiles, mais tout ce dont vous avez besoin est là et c'est délicieux Il y a un kicker dans le hall et il y a un petit point de vente au détail. Il n'y a pas de parking privé, mais juste en face de l'hôtel il y a un parking public payant - 12 euros par jour. 5 minutes sur le front de mer - il y a un parking gratuit. (Avis d'origine) Отличное местоположение. НовЫй , чистый , современный Завтрак без лишнего, но все нужное есть и оно вкусно В фойе стоит кикер и есть небольшой ритейл. Парковки своей нет, но прям перед отелем общественная платная парковка - сутки 12 евро. В 5 минутах на набережной - есть бесплатная парковка.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Jose.a4 / 5Le 03/10/2021 à 19:04
(Traduit par Google) C'est très bien, pour être en France, le personnel vous assiste en espagnol et avec une grande sympathie, le seul "mais" est au petit déjeuner, ce qui n'est pas mal, mais rien à voir avec les hôtels de notre pays, ils sont de plusieurs années à l'écart Light, 250 € la nuit, car il doit offrir ce petit plus qui fait la différence. (Avis d'origine) Está muy bien, para ser en Francia, el personal te atiende en español y con mucha simpatía, el único "pero" está en el desayuno, que no está mal, pero nada que ver con los hoteles de nuestro país, están a varios años Luz, 250 € por noche, como que deberia ofrecer ese pequeño plus que marca la diferencia.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher José Lago Ponte, Nous vous remercions de nous avoir choisis lors de votre séjour à Tours. Nous avons été très chanceux d'avoir l'opportunité de vous accueillir dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas vous avoir offert ce "plus" que nos hôtes méritent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour faire de votre séjour un moment privilégié. Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Estimado Jose Lago Ponte, Le agradecemos muchisimo por habernos elegido durante su estadia en Tours. Fuimos muy afortunados de tener la oportunidad de acogerle en nuestro establecimiento. Le agradecemos por haber tomado el tiempo de compartir su experiencia con nosotros. Lamentamos mucho no haberle ofrecido este "plus" que nuestros huespedes se merecen. Esperemos tener la oportunidad de recibirle nuevamente par poder hacer de su estadia un momento particular. Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager -
Dr..h5 / 5Le 21/12/2021 à 13:55
(Traduit par Google) Hôtel récemment ouvert et situé au centre avec de belles chambres propres, un personnel très sympathique, un bon petit déjeuner - très recommandable ! (Avis d'origine) Neu eröffnetes, zentral gelegenes Hotel mit schönen sauberen Zimmern, sehr freundlichem Personal, gutem Frühstück- sehr zu empfehlen!
Réponse du propriétaire :
Cher Docteur Stadler, Nous vous remercions très chaleureusement de votre récent séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes absolument ravis de lire vos quelques lignes et nous les partageons avec notre personnel avec grand plaisir! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement! Cordialement, Margaux Danel Guest Services Manager -
Luna.i5 / 5Le 16/08/2021 à 10:13
(Traduit par Google) hôtel charmant, personnel très gentil et serviable, les chambres sont propres et bien tenues. l'emplacement est incroyable! je recommanderais (Avis d'origine) lovely hotel, very kind and helpful staff, the rooms are clean and well-kept. location is amazing! i would recommend
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Luna Riet, Hilton Garden Inn Tours Centre aspire toujours à offrir le meilleur service client possible, nous vous remercions donc pour votre avis positif. Nous avons passé beaucoup de temps à perfectionner et à améliorer l'expérience de nos clients dans notre établissement, nous sommes donc ravis que cela ne passe pas inaperçu ! C'est super de savoir que notre personnel était très gentil et serviable ! Revenez nous voir bientôt! Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Luna Riet, Hilton Garden Inn Tours Centre always aspires to give the best customer service possible, so we are grateful for your positive review. We've spent a lot of time perfecting and improving our guests' experience at our property, so we're glad it's not going unnoticed! It's great to know that our staff was very kind and helpul ! Come see us again soon! Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
R...5 / 5Le 08/01/2022 à 14:08
(Traduit par Google) Assez bon hôtel à mon avis. Les matelas Hilton sont incomparables (Avis d'origine) Hotel bastante bueno en mi opinión. Los colchones Hilton son inigualables
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher RR, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur le fait que les matelas Hilton sont incomparables. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Estimado R.R., Le agradecemos mucho por su comentario acerca de nuestro establecimiento. No podemos estar mas de acuerdo con usted con el hecho que los colchones de Hilton son inigualables. Esperamos recibirle de nuevo en nuestro establecimiento. Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager -
Valerie.h4 / 5Le 05/08/2021 à 13:05
(Traduit par Google) Très bien situé dans le centre, petit et bon hôtel. Service propre, professionnel et sympathique. Je recommanderais. (Avis d'origine) Great location in the centre, small and good hotel. Clean, professionnal and friendly service. Would recommend.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Valérie Lhours, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez tant aimé notre hébergement et notre service! Nous apprécions vraiment vos éloges pour notre emplacement privilégié et nos chambres confortables ainsi que pour notre personnel serviable ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la ville. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Valerie Lhours, We would like to thank you very much for taking time to review your stay at the Hilton Garden Inn Tours Centre. We are thrilled to hear that you loved our accommodations and service so much! We truly appreciate your praise for our prime location and comfortable accommodations as well as our helpful staff! We look forward to hosting you again soon the next time you are in the city. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Agnieszka.5 / 5Le 29/07/2021 à 18:33
(Traduit par Google) Un nouvel hôtel qui sent bon le frais. Personnel serviable. Parking devant l'hôtel. Proche de toutes les attractions de la ville. (Avis d'origine) Nowy, więc pachnący świeżością hotel. Personel pomocny. Parking naprzeciwko hotelu. Blisko do wszystkich atrakcji miasta.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Agnieszka, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Hilton Garden Inn Tours Center ! Nous sommes impatients d'organiser une autre grande expérience pour vous dans un proche avenir. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Agnieszka, We are delighted to read that you enjoyed your stay with us at the Hilton Garden Inn Tours Centre ! We look forward to hosting another great experience for you in the near future. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Almaha.5 / 5Le 07/02/2022 à 17:17
(Traduit par Google) J'aime trop ❤️ Bon endroit 👍🏻👍🏻 (Avis d'origine) I like it too much ❤️ Good place 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Almaha, Merci pour les commentaires incroyables ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Nous sommes impatients d'organiser une autre grande expérience pour vous dans un proche avenir. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Almaha, Thank you for the amazing feedback! We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us! We look forward to hosting another great experience for you in the near future. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Jon.a5 / 5Le 10/08/2021 à 07:10
(Traduit par Google) Très bon moment, personnel excellent. On nous a donné une grande chambre donnant sur la rivière. (Avis d'origine) Lovely time, staff excellent. We were given a large room over looking the river.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur Payne, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement, le Hilton Garden Inn Tours Centre. Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui a été partagé avec l'ensemble de notre équipe. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la très belle vue sur la Loire ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Mr Payne, We would like to sincerely thank you for taking the time to share your opinion regarding our establishment, the Hilton Garden Inn Tours Centre. We are delighted to read your comment which has been shared with all our staff member. We are very happy to read that you enjoyed the very nice view over the Loire ! We do hope to have the opportunity to welcome you back. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Solemnia.�4 / 5Le 01/08/2021 à 18:59
(Traduit par Google) Nouvel hôtel avec un très bon emplacement. Personnel très sympathique. (Avis d'origine) Hotel nuevo con muy buena ubicación. Personal muy amable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Solemnia Perez, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous assurons que nous partagerons votre commentaire avec nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tours ! Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Estimada Solemnia Perez, Le agradecemos mucho por haber tomado el tiempo de compartir su opinion sobre nuestro establecimiento. Fue un placer recibirle y estamos encantados de leer que pudo disfrutar de su estadia. Le aseguramos que compartiremos su comentario con nuestros colaboradores. Esperamos recibirle nuevamente en su proxima estadia en Tours ! Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager -
Anny.e5 / 5Le 18/12/2021 à 01:06
(Traduit par Google) Très propre et confortable. (Avis d'origine) Very clean and comfortable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Anny Becerra, Merci pour les mots gentils! Notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre propriété propre et le confort de notre établissement ! Nous espérons que nous serons votre premier choix lorsque vous serez à nouveau en ville ! Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Anny Becerra, Thank you for the kind words! Our team is delighted knowing you appreciated our clean property and the confort of our establishment! We hope we're your first choice when you're in town again! Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Edwin.a4 / 5Le 18/08/2021 à 14:21
(Traduit par Google) Mauvaise accessibilité, difficile de garer une voiture (Avis d'origine) Slechte bereikbaarheid ,moeilijk auto te parkeren
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Edwin Van Wieringen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Garden Inn Tours Centre. Bien que nous soyons ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour chez nous, nous sommes déçus que vous ayez eu du mal à garer votre voiture. Notre emplacement privilégié offre à nos clients la possibilité de visiter toute la ville à pied. Un parking souterrain public est situé à seulement 100m de l'hôtel, nous serions ravis de vous donner la direction pour votre prochain séjour chez nous ! Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer une expérience plus positive à l'avenir. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Edwin Van Wieringen, We appreciate you taking the time to share your experience at the Hilton Garden Inn Tours Centre. While we're glad to read that you overall enjoyed your stay with us, we're disappointed that you found it dificult to park your car. Our prime location offers to our guest the opportunity to visit the whole city by feet. A public underground parking is located just at 100m from the hotel, we would me more than happy to give you the direction for your next stay with us! We hope you'll give us another chance to show you a more positive experience moving forward. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Rick.o4 / 5Le 02/08/2021 à 12:30
(Traduit par Google) belles chambres, toutes très neuves (Avis d'origine) mooie kamers, allemaal erg nieuw
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Rick Roelofs, Merci pour la merveilleuse critique, Howard! Nous sommes si heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous! Nous apprécions vos éloges pour nos hébergements ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous serez dans la ville. Sincères amitiés, Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Rick Roelofs, Thanks for the wonderful review, Howard! We're so glad you enjoyed your time with us! We appreciate your praise for our accommodations ! We look forward to hosting you again soon the next time you are in the city. Kind regards, Margaux Danel Guest Services Manager -
Vicente.a4 / 5Le 11/09/2021 à 20:46
(Traduit par Google) Excellent emplacement, propre et neuf. Recommandable. (Avis d'origine) Ubicación excelente, limpio y nuevo. Recomendable.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Vicente Campos Alborg, Nous vous remercions beaucoup d'avoir partagé votre commentaire et votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis de lire que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Hilton Garden Inn Tours Centre. Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Estimado Vicente Campos Alborg, Le agradecemos muchisimo por haber compartido su comentario y experiencia con nosotros ! Estamos encantados de leer que hemos logrado podido satisfacer sus expectativas. Esperemos tener la oportunidad de acogerle de nuevo en el Hilton Garden Inn Tours Centre. Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager -
ness.o5 / 5Le 01/12/2021 à 14:19
(Traduit par Google) Haut haut (Avis d'origine) Top top
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Ness Romao, Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn Tours Centre ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Margaux Danel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Dear Ness Romao, We're thrilled that you enjoyed your stay so much at Hilton Garden Inn Tours Centre! We hope to welcome you back soon ! Margaux Danel Guest Services Manager -
yolanda.h5 / 5Le 14/12/2021 à 22:37
(Traduit par Google) Parfait (Avis d'origine) Perfecto
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Chère Yolanda Ahedo, Merci beaucoup pour votre commentaire attentif ! Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à faire de votre séjour un moment parfait ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Tours ! Cordialement, Margaux Daniel Gestionnaire des services aux invités (Avis d'origine) Estimada Yolanda Ahedo, Muchisimas gracias por su atento comentatio ! Nos complace saber que hemos logrado en hacer de su estadia un momento perfecto! Esperamos tener la oportunidad de recibirle de nuevo en su proxima estadia en Tours! Atentamente, Margaux Danel Guest Services Manager