Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Tours

Hôtel-budget standard aux chambres sobres, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget simple avec parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:14

    Très bien il est moins fréquenté que celui d'en face de ce fait le parking et accessible également les chambres sont très propres et confortables. Je préfère cet établissement et notamment les chambres donnant sur l'extérieur directement. Par contre je ne comprends pas l'incohérence entre les tarifs j'ai payé 60 € la première nuit en regardant pour en prendre une deuxième le tarif était à plus de 100 € la chambre.

  • Avatar MARIE.H
    4 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:17

    La chambre, salle de bain, accueil et service tout a été au top. RIEN A DIRE, parfait PAR CONTRE l'extérieur est laissé à l'abandon escalier sale et à refaire, portes....... sans commentaire, Nous sommes des habitués de la chaine et avons toujours été satisfaits, mais là c'est plus que limite,(toujours pour l'extérieur) portail extérieur sur le parking en panne donc pas de sécurité, pas de clim, alors qu'elle est individuelle.. Chambre, salle de bain et service très bien

  • Avatar D.a
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 07:16

    Hôtel bien situé près des axés autoroute, propre, literie confortable. Mais chambre trop petite pour installer un lit parapluie et baignoire petite

  • Avatar Irena.p
    2 / 5
    Le 07/04/2022 à 14:23

    Nous avons étions obligé de changer l'établissement, car nôtre numéro de réservation n'est voulais pas fonctionner, on n'a du faire appel à l'assistance . Nous sommes des habitué de votre établissement, mais c'est dernier temps les chambres sont sale. (Baucouze, bretigny sur orge, lina, Orléans etc....) ducoup ont n'a du changer d'établissement, nous préférons payer plus cher, mais avoir une chambre très propre.

  • Avatar Amelie.
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 11:53

    Equipe sympa et attentionnée. Lit bébé déjà installé à l’arrivée. Chaise haute disponible pour le petit-déjeuner. Rien á dire.

  • Avatar Hervé.E
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 06:44

    Ma société a dans un premier temps fait la réservation au B/B de Saint Avertin, ou il m'a été signalé sans ménagement par l'appel d'urgence que ma chambre était annulée, sans me donner la raison. Je me suis donc retrouvé à minuit sans rien pour dormir, le même individu m'affirmant qu'aucune chambre était disponible sur les autres B/B de Tours. J'ai du faire la réservation de mon coté pour le B/B de Tours Nord 1 et j'ai pu poser disposer de ma chambre à une heure du matin ... Je vous signale qd même que chambre avait bien été payée par carte bancaire compte tenu de l'urgence de la demande d'hébergement (de plus, mon numéro était renseigné). Je n'ai jamais eu d'appel pour me signaler l'annulation !!! Pas professionnel du tout, heureusement que la plupart des établissements ne travail pas comme ça ! Première fois avec B/B, dernière fois aussi !!! Hervé

  • Avatar Ced.e
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:23

    Petit mais assez pour un 2 étoiles. Il y à du lard et des oeufs, pain au chocolat et croissant pour le petit dej , ce qui nous à convenu. Je ne mets pas 4 étoiles , car nous avons eu un petit soucis de reservation dû à une des hotesses qui ne comprenait pas grand chose , mais les 2 autres hotesses etaient super sympa , et elles se sont excusées plusieurs fois , ce qui montre leurs professionnalisme , merci à elles !

  • Avatar Eric.E
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 21:16

    Je remetrais plus les pieds dans un bnb. La première fois c'était bien passée à St malo. Mais la deuxième à tour nord a été une catastrophe . L'accueil se permet des chose que j'aurai pas imaginer. Et on vous place une chambre à côté d'un groupe de lycéen qui hurle la nuit comme le jour. Bref. J'y met plus un euro et pourtant je suis constament à l'hôtel piir le taf.

  • Avatar Renan.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:38

    Halte très sympathique à Tours Nord I avec le Poivre Rouge en face (1 mn). La literie dans la chambre 4 personnes (mezzanine) est toutefois moyenne.

  • Avatar claire.i
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:01

    Très bon séjour professionnel dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix. Excellent accueil de l'hôtesse.

  • Avatar AlexCC.
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:27

    Je ne voyage que dans votre chaîne d'hôtel du fait de ma satisfaction rapport qualité/prix. Dans mon expérience ici présente, vous possédez 2 établissement l'un en face de l'autre. Dans celui que j'ai "tombé" je pense que c'est un rachat d'une autre enseigne. En effet la porte donne directement dehors (pas dans un couloir) sans sas avec une deuxième porte qui laisse passer le bruit. Du coup un bruit était présent fond surement dû à d'autre enseignes (restaurant) présente à proximité (bruit d'une chambre froide, chaudière???). Je dois retourner à Tour courant février, je ferais attention à ne plus prendre cet établissement mais celui d'en face B&B Hotel Nord 2 Val de loire. Cordialement

  • Avatar Myriam.i
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:27

    Chambre dans un endroit calme ,moderne, propre, literie au top,dommage que la douche soit un bac façon baignoire, pas très pratique... Personne en réception du matin très sympa. Petit déjeuner avec bcp de choix, salle agréable et propre.

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:22

    J'ai beaucoup apprécié séjourner dans cet hôtel. La propreté y est irréprochable, les chambres sont belles saines modernes très bien pensées. La climatisation avait été mise en marche avant notre arrivée, c'était super car il faisait très lourd et chaud et nous sommes arrivés entre 21h et 22h. L'accès est très pratique, et il a un parking. Etant en famille avec des enfants de bas âge nous avions pris deux chambres c'était top. Nous avons eu un très bon accueil pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est très bien pour reprendre de la force pour la route. Il y a tout ce qu'il faut et de chouettes attentions. Je recommande à 200 pourcent. Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Si je repasse par Tours je sais où j'irai dormir. *****

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, quel plaisir de vous lire! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. A bientôt! Anne-Sophie, Gérante

  • Avatar Lamarque.�
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:40

    Chambre restauré propre Nouvelle formule petit déjeuner je valide

  • Avatar Yannick.h
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 09:40

    Content de la chambre familiale mais plusieurs choses: le lit est beaucoup trop ferme mal de dos les oreillers trop mou. Pour la salle de bain ma fille est ouvert l'orteil car le flacon de savon est tombé et l'attache lui ai tombé directement sur celui ci. Le petit dej tout emballé individuellement c'est très bien mais mettre à disposition des poubelles tri car tous ces papiers d'emballage partent dans la même poubelle a priori.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Vos commentaires sont précieux et nous aide à améliorer nos services. Nos matelas Bultex sont en majeure partie appréciés, je suis navrée que vous ne les ayez pas trouvé confortables. Pour les oreillers, vous avez la possibilité de nous en demander des supplémentaires en réception, n'hésitez donc pas à en faire la demande lors de vos prochains séjours. Et pour le flacon tombé, je suis désolée pour votre fille... En vous souhaitant une agréable journée, Anne-Sophie

  • Avatar isa.o
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 06:29

    Chambre propre, confortable mais mal insonorisée. L'hôtel est proche d'un axe routier et on entend les bruits de voitures et camions.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour suite à votre séjour. N'hésitez pas à signaler vos préférences lors de vos futures réservations, comme par exemple avoir "une chambre côté calme", nous ferons en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible. A bientôt!

  • Avatar PAPILLON.a
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 04:55

    Nuit au calme contre toute attente car l’insonorisation des chambres n’est pas au top. Nous entendions nos voisins parler. Mais les gens étant respectueux la nuit fuit calme et reposante.

  • Avatar martine.a
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:42

    Bien, juste un peu léger au niveau de la propreté !! Sinon bon emplacement, chambre agréable déco sympa, très bon petit déjeuner, par contre peut être revoir l'organisation du petit déjeuner le couloir est trop juste ! Bon rapport qualité prix, le plus parking sécurisé portail fermé

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires

  • Avatar Mimomic.i
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 18:37

    Hôteliers impliqués, courtois, positifs. Wifi médiocre au niveau de la réception : 2 barres seulement. Chambre et salle de bain parfaitement propres. Voisins bruyants ou isolation des chambres peu performante. Accès des chambres directement sur l'extérieur apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous prenons note de vos commentaires. A bientôt!

  • Avatar Sarah.u
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 10:17

    Personnel de l’accueil agréable et professionnel. Chambre correcte. Propreté acceptable dans l’ensemble mais faut pas aller voir dans le detail (porte, contour porte intérieur pas propre du tout, idem fenêtre, rideau de douche pas top, mobilier dans l’ensemble abîmé, clim/chauffage pas propre). C’était une nuit en pour le travail, mais pour un voyage personnel je n’y retournerai pas.

  • Avatar july.
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:54

    Habituée à cette chaîne d'hôtel. Jusque là satisfaite. Hôtel vieillissant, moquette qui empeste le tabac.(dommage pour un hôtel non fumeur). Propreté qui laisse à désirer. Peu de choix pour le petit déjeuner. Des clients alcoolisés et bruyants. Seul point positif : une hôtesse tres aimable et agréable.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 07:54

    Hôtel bien situé pour toutes destinations. Chambre propre, de dimension pas très grande. Bon accueil.

  • Avatar Jean-paul.o
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:33

    En séjournant dans votre hôtel je pensais trouvé un accueil un peu plus chaleureux notamment lors de l'assistance téléphonique car information peu clair pour obtenir la clef de la chambre d'hôtel réservé par internet d'autant plus que je n'ai pas été le seul dans ce cas. Mais séjour agréable quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Le site internet de B&B HOTELS ( https://www.hotel-bb.com/fr/int ) vous donne toutes les informations nécessaires, contrairement aux intermédiaires qui ne détaillent pas autant. Cependant je ferais le point avec mon équipe pour prendre connaissance des circonstances de votre appel. Nous restons à l'écoute de nos clients pour toujours mieux les satisfaire, Bien cordialement, Anne-Sophie PANEL, Gérante

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 09:19

    Cet hotel est conforme à ce que l'on attend de cette chaine.......un très bon rapport qualité/prix, et une bonne literie. Tout est ok. deux point a surveiller: -Nettoyage des bouches de V.M.C. -Balayage des papiers, des feuilles et autres dans les couloirs et escaliers extérieur. Merci de continuer ainsi votre travail, nous continuerons a venir chez vous avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de votre retour d'expérience. Cordialement, Anne-Sophie

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 18:44

    J'utilise B&B depuis plusieurs années et j'ai toujours été bien accueilli. Cette fois-ci encore mieux puisque je m'étais trompé dans les dates de réservation et la jeune femme à l'accueil a été particulièrement efficace pour m'aider à rectifier l'erreur sur mon compte internet. Tout cela avec le sourire et avec gentillesse. Je continuerai à utiliser lesservices de B&B. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci de votre retour suite à votre séjour. Nous nous efforçons chaque jour de donner le meilleur pour nos clients et votre commentaire est une belle récompense. A bientôt, Anne-Sophie, Gérante

  • Avatar geoffrey.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 07:20

    Rapport qualité-prix rien 'a redire. J'ai connu des hôtels 4* bien pire. J'ai deux enfants qui sont toujours comptent de l'espace en mezzanine. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucuop!

  • Avatar Valerie.u
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 15:57

    j'ai choisi un B&B pensant passer une bonne nuit . Mais le manque d’insonorisation m'a fait déchanter . Le lit était très bien ainsi que le petit déjeuner .

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 15:30

    Apparemment il faut impérativement réserver le petit dej car les quantités sont au client près ! En effet ne venez pas à l’accueil vous présentant car on vous dira pas de petit dej ! Ou alors au même prix sans viennoiserie du jamais vu !! Pour ma part réservation faite car les autres hôtels étaient complets je ne renouvèlerai pas !

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 13:34

    Personnel agréable, chambre propre et assez confortable (nous avons eu une chambre prévu pour les personnes à mobilité réduite, du coup c'était plus spacieux).

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, A bientôt

  • Avatar Clément.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:40

    Superbe chambre, près d'un auchan. La chambre avec la mezzanine fait vraiment petite maisonnette. Mais petite salle de bain pour 4 personnes.

  • Avatar Jérôme.R
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 17:09

    De passage pour une nuitée, prestation correspondante au tarif annoncé, avec une bonne literie. Facile d'accès et parking gratuit. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour suite à votre séjour, à bientôt

  • Avatar Albin.o
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:15

    La covid à vraiment bon dos pour baisser le service. Sans compter qu'on me demande de partager un stylo pour écrire mon nom au petit déjeuner alors que la personne qui me demande de le faire pourrait remplis elle même ce papier: elle connait mon nom et mon numéro de chambre. Gobelets en carton, couverts en plastique: Je suis en déplacement en permanence, j'ai fini avec B&B.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je comprend que cela soit une contrainte d'inscrire son nom sur la liste de rappel mais il existe une application mobile avec QR code qui simplifie cette obligation de la phase 3 du protocole sanitaire que vous trouverez dans tous les établissements hôteliers. Notre service a dû s'adapter aux contraintes imposées par ce fameux protocole: produits emballés individuellement, vaisselle jetable... Mais B&B HOTEL a choisi une gamme de produits de qualité et travaille encore sur le choix de nouveaux produits à proposer. Nous restons à l'écoute de nos clients durant cette période un peu complexe pour nous aider à améliorer nos services, Cordialement, Anne-Sophie PANEL, Gérante

  • Avatar Y.
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 06:40

    l'isolation phonique est quasi absente, une façade même en verre triple vitrage qui permettrais de laisser passer la lumière mais isole phoniquement et thermiquement, la taille de la pièce et la hauteur du plafond de salle de bain n'est pas correct on entend les chasse d'eau, les discussion des autres pièces et le sol ainsi que les paroi tremblent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je ferais part de votre commentaire au service adéquate afin que les architectes puissent prendre en compte vos idées pour la construction des futurs hôtels B&B! Merci beaucoup pour votre retour, Cordialement,

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 06:19

    Une chambre pour 4 avec un lit double et deux petits lits en mezzanine ! Très sympa pour les familles en vacances ! Tout est simple et efficace !

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 17:18

    Très très bien, chambre en duplex sympa pour nos filles. Nous sommes amateurs de la chaîne et jamais déçu merci

  • Avatar Alice.e
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 07:22

    La chambre est pratique pour une famille, bien agencée. Le problème c'est qu'elle est très mal isolée donc dans la mezzanine il faisait très chaud. La clim ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé à l'accueil mais rien n'a été fait. Le petit déjeuner était bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour. Il est vrai qu'il est compliqué, à l'inter-saison, de savoir s'il faut laisser le chauffage allumé et/ou allumer la climatisation. Les journées sont chaudes mais les nuits sont fraîches et avoir la climatisation allumée avec le chauffage ne fait pas partie de notre soucis d'économie d'énergie. Cette hausse de température entre deux semaines de fraîcheur nous a effectivement compliqué la tâche et nous nous en excusons. Nous espérons cependant que le reste de votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, La réception.

  • Avatar Gaëlle.r
    5 / 5
    Le 17/07/2018 à 13:30

    Très bon rapport qualité prix pour une chambre de 4 personnes avec petit-déjeuner. La salle de bains est un peu petite mais c'est convenable quand même et il manque un sèche-cheveux. Nous avons apprécié la climatisation dans la chambre alors qu'il faisait plus de 30 degrés dehors. Le petit déjeuner à volonté est tout à fait correct pour le prix, malgré des croissants "industriels" pas très bons.

  • Avatar Marion.I
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 17:12

    La literie est confortable et les chambres familiales sont au calme à l'arrière. Le prix est raisonnable. Petit bémol sur la taille des salles de bains (essayez de faire moins de 1m80 pour vous laver).

  • Avatar Elodie.u
    4 / 5
    Le 14/05/2018 à 16:03

    Chambre en duplex très moderne et sympa. Propre, bien pensé avec petite baignoire pratique pour les enfants + une barrière d'escalier en haut pour la sécurité des petits. Petite liseuse de chaque coté du lit bien pratique + Nuit très calme. Par contre, gros bémol sur les rideaux soit disant occultant qui laissent passer la lumière du couloir du bâtiment toute la nuit + chaleur importante dans la chambre. Petit déjeuner correct mais accueil très limite, le bonjour est difficile et le sourire encore plus!

  • Avatar séverine.o
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 19:40

    Nous avons passé 2 nuits dans l’hôtel. La chambre était un peu petite pour 4 personnes mais nous trouvons de moins en moins de chambre de ce type alors nous nous en contentons. L'escalier intérieur est très raide et les chambres et salles de douche sont assez bruyantes. La salle des petits déjeuner est assez petite, mais il y a du choix au menu. Le séjour était correcte sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar ginette.
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:27

    L equipe en place très aimable, De bon renseignement, et reactif( tv ne fonctionnait pas) dépannage en 5 mn... Chambre propre et en bonne état. Petit déjeuner bien présenté en self.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. A bientôt!

  • Avatar E..
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 15:29

    Pas tres propre le chauffage laisse a desirer

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 18:22

    A proximité de notre lieu de réveillon, nous avions réservé à l'avance à des conditions tarifaires avantageuses. Un très bon rapport qualité prix donc . Un petit déjeuner correct avec des produits frais -de grande distribution- pour cette catégorie d'hôtel et un personnel très aimable. Une bonne étape. Nous n'hésiterons pas à mettre dans nos choix cette enseigne pour de prochaines fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que cette nouvelle année commence avec d'aussi beaux compliments! Nous vous souhaitons une bonne année 2019 et qu'elle vous soit remplie de bons moments...chez B&B ;)

  • Avatar Emmanuelle.o
    3 / 5
    Le 13/06/2018 à 17:00

    Dommage que les autres chambres ne respectent pas du tout le calme dans l'hôtel, chacun a un rythme différent et tout le monde doit se respecter, pour le coup nous devions nous lever de bonne heure donc se coucher de bonne heure, nous n'avons pas réussi à nous endormir avant minuit à cause de chahut et avons été réveillé à 4h00 par les mêmes personnes qui parlaient et rigolaient très fort la veille. Quel dommage!!! car la chambre était bien et le lit aussi, nous aurions pu passer une bonne nuit...

  • Avatar G.a
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:17

    Hôtel avec chambre cosy,très silencieux,bien isolé.Proximité de restaurants avec des réductions avec les factures de l hôtel.Personnel très agréable à l arrivée,je recommande.

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 27/07/2017 à 15:25

    Hôtel de type motel où il est facile de se garer. Aspect froid à l'arrivée de jour. Les chambres sont accessibles de l'extérieur sans passer par l'accueil. La literie est impeccable avec de grands lits. La chambre possède une bonne climatisation réglable mais un peu bruyante. La salle de bain est impeccable, fonctionnelle mais possède un équipement sommaire. Le personnel est accueillant, convivial et serviable. Le petit déjeuner n'est pas très cher et tout à fait correct pour le prix ( pas de fruits frais). Proximité de plusieurs restaurants ( poivre rouge, KFC...) avec réductions pour les clients de l'hôtel. Bilan positif avec une bonne nuit de sommeil. Un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Manuel.i
    5 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:53

    L'hôtesse était charmante et a prit le temps de nous montrés la chambre handicapée (malgré que nous soyons arrivés presque à sa fin de service). Accessible pour toute personne à mobilité très réduite ( ne peut pas sans sortir du fauteuil), seul bémol le siège de douche est peu stable pour une personne qui ne peut pas prendre appuie sur ses jambes pendant la douche. Ce petit point a été vite arrangée par l'hôtesse qui a trouvée une solution. on y retournera!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous efforçons chaque jour d'être à l'écoute de nos clients et votre gratitude est une belle récompense. A bientôt!

  • Avatar Mario.n
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 05:52

    L'accueil ne se fait que par borne d'enregistrement (on était pas au courant), pour des questions pratique il faut chercher du personnel dans l'établissement. La chambre est récupérable a midi théoriquement , mais est a été préparé vers 13h30/14h. Le lit parapluie pour enfant manque de confort. Hôtel idéal pour dormir uniquement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Les avis de nos clients nous aide à améliorer nos services et à répondre aux interrogations futures. Concernant les horaires d'ouverture et le fonctionnement de l'hôtel, tout est indiqué sur le site sur lequel vous avez réservé. La réception est ouverte jusqu'à 11h et à partir de 17h. Dans ce laps de temps nos équipes sont quand même présentes et à votre écoute si besoin comme vous avez pu le constater. La location (sous réserve de disponibilité)du lit parapluie est gratuite mais nous ne fournissons pas le linge de lit. Il s'agit d'un lit parapluie standard réservé à un enfant de moins de 3 ans et non d'un lit d'appoint. Lorsqu'un lit supplémentaire est nécessaire il faut choisir une chambre qui le propose et non une chambre double. N'hésitez pas à communiquer votre souhait lors de vos prochaines réservations afin de mieux cibler votre attente. Les chambres sont effectivement louables de midi à midi. Mais, d'un point de vue technique et humain, lors de grosses affluences, nous ne pouvons garantir toutes les chambres à midi et faisons notre possible pour diminuer l'attente des clients arrivant tôt. Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre hôtel et vous souhaitons une agréable journée. La Direction.

  • Avatar HALF.D
    5 / 5
    Le 27/02/2018 à 09:40

    La chambre familiale était très agréable et très propre. Seul le chauffage était insuffisant. Un accueil parfait sauf la femme de ménage le lendemain matin qui entre dans la chambre alors que nous nous préparions et ne s'excuse même pas, ni un "bonjour". C'est dommage.

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 17:24

    Les chambres familles de B et B sont un vrai plus par rapport aux autres hôtels. Notre enfant a dormi sur un mezzanine, à une distance correcte de nous, c'est mieux qu'un lit à deux mètres du notre. Quant à l’hôtel Tours nord 1, hôtel standard de la chaîne, accueil aimable, petite déjeuner avec de bons produits (confitures de marque).

    Réponse du propriétaire :
    Merci sincèrement de votre retour d'expérience. A bientôt.

  • Avatar RV.
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:55

    Attention a la chaleur si vous avez les mezzanines..

  • Avatar Jean-Christophe.U
    2 / 5
    Le 16/07/2018 à 04:50

    L'hôtel n'est pas propre. La bouche d'aération de salle de bain est immonde. La climatisation et inefficace dans la chambre avec mezzanine. Impossible de dormir en haut. La salle du petit déjeuner est très petite. C'est un combat dès le matin pour se servir et trouver une place pour s'assoir.

  • Avatar valou.a
    5 / 5
    Le 20/04/2019 à 14:13

    Personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner complet. Petit bémol : salle un peu petite, tables très proches Chambre propre, rien à redire à part un peu petite pour 4 personnes au niveau du rangement et manque de tablette dans la salle de bain. B&B sont nos hôtels favoris pour court séjour

  • Avatar Pablo.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 00:00

    Confortable, on a du prendre le petit déjeuner ailleurs car il n'y avais plus des places.

  • Avatar Cédric.e
    2 / 5
    Le 12/04/2019 à 04:30

    Habitué des hôtels B&B je me disait qu’avec ces hôtels on avait une valeur sûre. Eh bien j’ai cette fois-ci été déçu! - Savon presque vide dans la douche et difficile à collecter par le distributeur! Obligé de se laver avec 3 gouttes de savon ou de passer 1/4 d’h à appuyer sur le distributeur! - Pas de 2è serviette pour ma fille! Obligé de l’essuyer avec l’essuie-mains! Pas dramatique, mais très dommage! La qualité du petit déjeuner est, pour moi, très importante dans un hôtel, et cela peut rattraper quelques autres petits soucis! C’est le dernier souvenir que l’on a de l’hôtel et l’élément qui peut nous mettre de bonne ou de mauvaise humeur au réveil! Eh bien c’est encore raté!!! Le bacon était sec et croustillant, presque grillé! Il n’avait pas été renouvelé depuis le début du service je crois! Les oeufs brouillés n'étaient pas beaucoup mieux et commençaient à tendre plus vers l’omelette! Ce n’est pas le souvenir que les hôtels B&B m’avaient laissés, mais celui-ci ne correspond pas à la qualité que l’on peut retrouver dans certains autres! Je pense que maintenant, je ne serais plus aussi certains de retrouver la qualité B&B dans tous ses hôtels!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. SENELIER, je vous avais déjà répondu lors de votre premier message mais je réitère ici: Je suis navrée que ces "petits soucis" vous ai donné une si mauvaise image de notre hôtel. Je prend note des points sur lesquels nous allons rediscuter avec nos équipes: -la vérification du mécanisme des savons qui ne coulent pas assez vite - la gestion des oeufs brouillés et de la poitrine en cours de service. Concernant les serviettes et tapis mis à disposition, la norme B&B est la même dans tous les hôtels: 1 tapis et 1 serviette par personne, donc dans une chambre de une à deux personnes: 2 serviettes et 1 tapis, nous n'avons pas d'essuie-main.... Ceci dit, nous pouvons vous fournir des serviettes supplémentaires sur demande. Nos équipes travaillent au quotidien pour satisfaire notre clientèle et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, il ne faut pas hésiter à se manifester lors de son séjour, c'est dommage d'avoir attendu d'être parti pour nous signaler tout ça. Mais chaque critique nous permet de nous améliorer et nous vous remercions de cette attention si particulière que vous portez à la bonne prise en compte de vos commentaires afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar ludovic.r
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:22

    Très bon accueil mais côté un peu vieillissant du bâtiment comparé à d'autres établissements. Côté ménage, je regrette la présence de moutons au plafond. Ce qui surprend car l'aspect de la chambre semble propre dans sa globalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour. Nous prenons en compte vos commentaires. Bonne journée, la Réception.

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 02/06/2018 à 07:34

    Le petit déjeuner est cher pour ce qui est proposé. Pas de fruits, pas de fromage, pas de pain sans gluten, pas d'expresso. Le prix de 6,15 € me semble excessif Pour le reste tout était correct. Il manquait juste l'explication pour la clim de la chambre qui n'a jamais fait d'air frais. Chambre propre, personnes de la réception agréables

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 30/10/2016 à 07:41

    Bon rapport qualité / prix. Nous avons payé 68€ pour une chambre familiale avec un grand lit et deux lits simples. Les chambres donnent directement accès à l'extérieur. L'espace petit déjeuner ne dispose pas de beaucoup de places.

  • Avatar David.e
    4 / 5
    Le 10/07/2018 à 04:58

    L’accueil est correcte, souriant. La propreté des lieux est bonne. Chambre correcte pour dormir. Manque d’espace pour poser ses affaires y compris dans la salle de bain. Petit déjeuner varié mais sans plus. C’est un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Gaetan..
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 15:19

    La chambre familiale est un peu petite et il manque également un peu d'équipements. Le petit déjeuner est très correct. Ça reste un bon rapport qualité prix mais clairement pas fait pour de longs séjours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nos mezzanines sont généralement appréciées comparées à d'autres chambres où tous les lits sont au même niveau mais merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour et peut être à bientôt lors d'un passage à Tours. Bonne journée, Anne-Sophie

  • Avatar Virginie.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 07:32

    La chambre était propre, agréable, les lits sont confortables. Et salle de bain impeccable. Mini séjour parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar ajb.j
    4 / 5
    Le 02/04/2018 à 19:48

    Chambre très clean et salle de bain moderne. Le matelas était vraiment confortable. L hotel est proche d un grand axe mais il y a vraiment très peu de circulation le soir. La chambre était particulièrement calme. Nous avons pris le petit déjeuner sur place et était très bien pour le prix. oeuf bacon, du bon pain et des bonnes confitures en pot (pas des barquettes), nutella et vienoiseries. Juste le thé pas terrible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci de partager votre ressenti suite à votre séjour. L'hôtel a été récemment rénové et nous sommes contents du résultat et des retours de nos clients. Les matelas BULTEX restent en effet une référence dans le confort de couchage sur les hôtels B&B. Nous transmettons votre commentaire aux services concernés. En vous souhaitant une agréable journée et à très bientôt dans nos hôtels B&B de Tours Nord. La Direction.

  • Avatar Françoise.o
    5 / 5
    Le 26/05/2019 à 10:39

    Très pratique pour une halte lors d'un voyage. Très bonne literie et chambre très propre. Petit déjeuner varié. Juste une petite remarque, le rideau laisse passer un peu trop la lumière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous transmettons votre commentaire au service concerné. A bientôt.

  • Avatar MT.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 15:45

    Chambre très propre. Gérants très sympathiques. Bcp de restaurants à proximité accessibles à pieds.

  • Avatar Sophie.r
    3 / 5
    Le 04/08/2018 à 07:24

    Hôtel rapport qualité prix très correct. Chambre climatisée juste un bémol sur les chambres pour 4 personnes avec mezzanine , il fait très chaud en haut c est Quasiment impossible de rester à l étage...c est dommage. Petit déjeuner très correct pour le prix, à volonté. Chambre très propre.

  • Avatar Martine.o
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 06:56

    Bien pour une soirée etape mais pas plus chambre minuscule environnement zone commerciale et petit déjeuner adéquate mais pas plus

  • Avatar chloé.e
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 08:01

    Hôtel parfait pour une nuit en famille sur la route des vacances. Calme aimable je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup!

  • Avatar sonia.e
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:44

    Chambres joliment rénovées sauf la sdb qui est dans son jus . Personnel d’accueil le soir agréable. Personnel du petit déjeuner moins car dans le jus et communique son stress au client. Localisation en zone avec nombreux choix de restaurants accessibles à pied proposant des réductions sur présentation de la facture.

  • Avatar Milan.e
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 12:29

    Petit bed and breakfast très sympathique. Les chambres sont propres, spacieuses et conditionnées !! Possibilité de bouquer même si personne n'est présent. Wifi bon. Petit-déjeuner de qualité. Environment pas trop bruyant, beaucoups de restaurants et magasins aux alentours. Peu chère :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour d'expérience. A bientôt

  • Avatar Christel.a
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 22:14

    Hôtel pratique pour une nuit d'étape, nous avons eu une chambre familiale à la déco sympa située à l'arrière du bâtiment, on n'entendait pas les bruits extérieurs. En revanche, nous avons "partagé" les ébats de nos voisins, heureusement cela a été bref. Il y a peu d'espace pour circuler autour du lit surtout à droite, mais ça va. Nos ados ont eu les lits en mezzanine, sympa mais sans prise. Cependant, je ne conseillerais pas les escaliers pour des enfants en bas âge, ils sont raides. La literie est assez bonne, un petit peu dure mais on a bien dormi. La clim marche très bien. Salle de bains ok. Hôtel très bien situé à côté de l'autoroute et de restaurants (KFC, Poivre Rouge avec 10% de réduction et on y a bien mangé à prix raisonnable). Proximité d'une ligne de tram pour gagner le centre ville et historique de Tours. Petit-déjeuner non expérimenté, accueil non plus car on est arrivé avant 17 heures, c'est pratique, on paie par carte bancaire et on prend possession de la chambre à partir de midi.

  • Avatar Duvigneau.a
    4 / 5
    Le 04/01/2020 à 17:08

    seul bémol concernant notre chambre se situait au niveau du bac a douche très haut d’accès. porteuse de prothèses de genou, j'avoue que l'accessibilité à cette dernière a été gênante, toutefois j'aurais du me renseigner lors de la réservation pour connaitre vos disponibilités pour personne à mobilité réduite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement nous aurions pu vous réserver une chambre spécifique afin que vous soyez plus à l'aise. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences lors d'un prochain séjour. A bientôt!

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 15/10/2021 à 14:51

    J'ai agréablement eu l'occasion de séjourné quatre fois par an dans un de vos hotel pendant 22 ans . !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, quelle belle fidélité! Nous vous en remercions grandement!!! à bientôt!

  • Avatar Emilie.
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 08:10

    Accueil chaleureux, chambre propre au calme. Petit déjeuner correct pour 6 euros.les enfants ont adoré leur chambre en mezzanine. Nombreux restaurants autour proposant 15 à 20% sur l'addition avec présentation de la facture de l'hôtel.

  • Avatar Alain.i
    5 / 5
    Le 08/08/2018 à 08:01

    Nous devions faire une halte sur le chemin des vacances mais descendre dans ce B&B était déjà des vacances. On était habitué aux chambres d'hôtels avec toilettes à l'extérieur et là c'était à l'intérieur, température idéale, rez-de-chaussée avec voiture tout près donc pratique, calme et petit déj. abondant. On reviendra. J'ai déjà recommandé cet hôtel !

  • Avatar François.e
    4 / 5
    Le 04/09/2019 à 20:29

    Chambre calme, bonne literie, excellent petit déjeuner et très bon rapport qualité prix. Nous avons été très satisfait par notre étape, seul bémol, il n'y avait qu'une seule serviette de douche pour une chambre double...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour d'expérience. Dans toutes les chambres de 1 à 2 personnes nous mettons 2 serviettes à disposition: une dans la salle de bain et une seconde sur la penderie près de l'oreiller supplémentaire. Mais il se peut qu'il en manquait vraiment une et dans ce cas j'en suis désolée et m'excuse pour ce désagrément. L'avez-vous signalé en réception ? Bien cordialement, Anne-Sophie, Gérante

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 15:39

    Super accueil, propreté irréprochable. Clim faible à l'étage des chambres familiales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. A bientôt! Anne-Sophie

  • Avatar Rauhere.A
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 06:56

    Concernant le petit déjeuner je n'ai pas eu l'occasion de goûter à vos oeufs brouillés et vos bacon c'est dommage mais prochaine fois j'essayerais de me lever tôt hihi. C'est un super B&B. Nous avons passé un bon weekend en Amoureux ❤

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar francois.a
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 11:15

    Hôtel propre et agréable je recommande

  • Avatar Valerie.i
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 12:24

    Satisfait de cet chambre d hôtel pour 4 personnes. Un grand lit en bas et 2 lit en mezzanine . Convient pour 2 enfant . Hauteur sous plafond un peu bas mais fait l affaires pour quelques nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Andre.r
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 08:45

    Un bon rapport qualité/Prix RAS

  • Avatar Heaven.
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 08:24

    Chambre double 1 lit Plutôt correct. Le service est plutôt satisfaisant La chambre juste pour dormir et regarder la tv Toilette douche très correctes Seul défaut, le dessous de table et les coins de mur était habité par des araignées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Concernant la saison des araignées, nous travaillons sur cette cohabitation clandestine au quotidien et nous sommes navrées qu'elles aient pu s'installer avant notre intervention. Bien cordialement, la Réception

  • Avatar Caroline.o
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 07:38

    Séjour du lundi au vendredi en période de canicule en famille. Pas de clim dans une chambre étouffante av c juste une petit fenêtre qui ne s’ouvre que très peu. Une salle de bain dont on touche le plafond et que ne s’ecoule Pas malgré l’avoir signaler.c’est une honte.... nous avions les enfants en mezzanine avec une chaleur étouffante et même pas un ventile à prêter..... le prix est plus chère que d’autre chaîne et beaucoup moins bien. On ne renouvèlera pas c’edt Certain.....

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 13:36

    Arrivant en voiture vers 23 h l'entrée était bloquée par une voiture, empêchant de passer le portail; personne dedans; pas trouvé de numéro de secours à l'accueil; ma fille a fait du bruit devant les chambres; un couple est sorti mais ce n'était pas sa voiture; il nous a dit qu'un couple était arrivé après eux et qu'il était dans la chambre à côté de la leur; on tape; ils s'excusent et viennent chercher leur voiture qu'ils avaient ! oublié de rentrer !!! Donc problème résolu en environ un quart d'heure, mais nous avons failli passer la nuit dehors sans pouvoir vous joindre. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En cas de problème en dehors des heures d'ouverture de la réception, un interphone est disponible juste à l'entrée de l'hôtel. Il vous permet d'être mis en relation avec l'assistance B&B. Vous disposez toutefois d'un grand nombre de parking alentours pour garer votre véhicule si cela devait se reproduire. Ce que je ne souhaite pas! Il faut vraiment être fatigué pour oublier sa voiture devant le portail! J'espère que le reste de votre séjour était satisfaisant. Certaines situations, indépendantes de notre volonté, peuvent en effet arriver, c'est pourquoi B&B HOTEL met un interphone à disposition de ses clients dans tous ses hôtels sur les créneaux de fermeture de la réception. En espérant vous revoir bientôt, La Réception

  • Avatar Fabrice.i
    1 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:03

    La chambre 28 manque d'entretien travaux ; Vmc de la salle de bain nous tombe dessus 3 fois sur 5, Pas de verrouillage pour la porte des WC, porte principale de la chambre se referme très mal ce qui fait que l'on entend les voitures en pleine nuit sans arrêt... Très mauvais souvenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous n'avons eut aucun écho de vos déboires avec notre VMC, est-ce le petit embout en plastique qui est tombé? mais si vous n'avez pas réussit à le remettre correctement pourquoi s'acharner à essayer de le remettre au lieu de le signaler à la réception? Nous sommes à l'écoute de nos clients et prenons note des réparations courantes ou des réglages à revoir (portes en bois, vises, gonds.... qui sont sollicités tous les jours....) si nous ne les avons pas remarqué pour les transmettre à la personne en charge du technique. Les commentaires de nos clients nous aide à améliorer nos services, mais je trouve regrettable que certains préfèrent nous démonter sur le net plutôt que de venir nous voir pour signaler leur gêne. Soit on remet nous même l'embout, et on revoit les réglages soit on vous propose une autre chambre. Le dialogue direct aurait été bien plus efficace. Pour vos prochains séjours dans un hôtel, n'hésitez pas à aller voir la réception si vous avez des choses sui vous gênent, vous passerez sûrement un meilleur séjour. Mais si toutefois vous aviez signalé tout ça et que la réception n'a pas réagit alors merci de nous le signaler. Cordialement, Anne-Sophie PANEL Gérante

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 19:06

    L'hôtel est bien placé, le prix est très intéressant, et les chambres ont été rénovées il y a peu. Seul bémol : nous étions logés derrière, et en face se trouve le climatiseur du bâtiment situé à côté, qui fait beaucoup de bruit...

  • Avatar claire.h
    3 / 5
    Le 22/05/2018 à 11:13

    L'hôtel est située dans une zone très commerciale, il y a donc beaucoup de circulation aux heures de pointe. Cependant, la nuit on n'entend rien. Cela permet de faire les magasins et d'accéder à des restaurants plutôt facilement. Quelle idée d'avoir 2 B&B l'un en face de l'autre avec une avenue de séparation!... L'accueil a été juste aimable, mais rien de trop: il faut changer de métier quand on n'aime pas ce qu'on fait, surtout que ce métier-là est plutôt difficile. J'avais choisi le B&B Tours 1 car il était indiqué comme "rénové": à part un cadre de tête de lit, la rénovation de la chambre n'est pas flagrante. Une des lampes de chevet ne fonctionnait pas et le rideau était à peine occultant (il manquait 2 crochets en haut donc la lumière passait un peu trop). Le petit déjeuner est vraiment réduit au strict minimum et pas très bon: aucun fruits frais, rien en Bio, des jus de fruits concentrés, des œufs brouillés sans œufs à priori (beurk!), etc... A améliorer! La literie est vraiment excellente, c'était très agréable.

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 07/08/2018 à 20:17

    Hôtel très bien situé entre Tours-centre et l'autoroute. Automate de réservation efficace et opérationnel. Chambre propre et confortable selon les critères B&B. Chambre bien rafraichie par la clim malgré les températures caniculaires du WE. Au petit déjeuner - à 10h00 ce dimanche le buffet était complet car réassorti régulièrement - un accueil enthousiaste et joyeux par deux jeunes femmes très "pro" . Merci Mesdames pour ce début de journée.

  • Avatar Cédric.O
    3 / 5
    Le 12/05/2018 à 06:34

    Le personnel a l'accueil se mêle de conversation sans qu'on l'ai invité à donner son avis, les chambres sont extrêmement sombres et la salle de bain est plus que minuscule. C'est la 3eme fois que je viens dans un hôtel du groupe B&B. Autant la première (Pari) et la seconde (Marseille) fois j'étais extrêmement satisfait, autant cette fois-ci je suis déçu. Si mon expérience de la chaîne ne devais se limiter qu'à cet hôtel il est plus que probable que je n'y remettrait plus les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, absente pour congé je ferais le point dès mon retour avec l'équipe présente lors de votre séjour pour comprendre les conditions de votre arrivée. Nos hôtels de Tours Nord ont tous deux une architecture différente mais sont représentatifs de la chaîne. Il existe quelques hôtels atypiques, où vous avez vraisemblablement séjourné, cependant les prestations en gamme 2 étoiles vous offrent sur toute la France la même qualité. Le site officiel dispose de photos représentatives de chaque hôtel, vous avez donc la possibilité d'avoir un aperçu des chambres avant votre venue. Nous restons à votre écoute, Cordialement. La Direction.

  • Avatar Charlotte.e
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 08:03

    Nous avons fait une halte à Tours lors de notre retour de vacances. Cet hotel était parfait: proche de l'autoroute, propre, bon accueil, petit dejeuner avec produits bio, chambre familiale de 4 personnes et ajout d'un lit parapluie pour notre petit dernier.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Marie-Noëlle.E
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 13:02

    Mon constat est le suivant: à notre arrivée nous nous sommes aperçus que la télé ne fonctionnait pas comme il faut, une applique était défectueuse et dangereuse. Nous en avons fait la remarque à l'accueil et le tout était réparé à notre retour en soirée. Je n'ai jamais vu autant de rapidité pour satisfaire le client.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame. Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir vu avant que les piles de la télécommande étaient en fin de vie. Et la fragilité de nos nouvelles appliques n'est pas pour nous satisfaire non plus. Nous souhaitons apporter le maximum de confort à nos clients et votre satisfaction et votre reconnaissance sont notre meilleure récompense. A très bientôt, La Direction.

  • Avatar Morgane.E
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:25

    très bon séjour cependant, il y a 2 hotels B&B à 100 mètres pres, il faut faire attention!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Effectivement, le B&B TOURS NORD 1 VAL DE LOIRE 311 Avenue André Maginot est situé près d'un fast-food et son voisin, le B&B TOURS NORD 2 LA PETITE ARCHE 303 Avenue André Maginot, est lui, proche d'une grand magasin de sport.

  • Avatar Alexandre.t
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 09:43

    Accueil a 16h par une machine, ok c'est la politique. Clim très très ancienne. Chambres pas du tout isolées phoniquement, les murs tremblement quand les voisins claquent les portes, j'ai entendu les discussions passionnantes de mes voisins jusqu'à 2h du matin. Cerise sur le gâteau avant 9h la femme de chambre vous réveille indiquant qu'elle ne savait pas que la chambre était occupée....15 minutes après rebelote ! A fuuuuuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Effectivement les horaires d'accueil sont en coupure comme affiché et indiqué sur le site, mais un distributeur automatique et une borne d'assistance sont en place à l'entrée de l'hôtel pour permettre un accueil 24h sur 24. Je suis navrée que le manque de civilité de certains vous ait à ce point dérangé. Avez-vous signalé votre problème pour que l'on vous change de chambre? Une personne d'astreinte est présente et peut intervenir lorsqu'un client en fait la demande auprès de l'assistance B&B. Concernant le nettoyage des chambres, il commence effectivement à 9h en semaine. Notre personnel a pour consigne de ne pas déranger les clients qui ont mis le panneau NE PAS DERANGER à l'extérieur de la chambre jusqu'à MIDI. Cette pratique se voit dans la majorité des hôtels alors pour vos prochains séjours, n'omettez pas de signaler votre présence dans votre chambre pour ne pas être importuné. Vos retours sont importants, ils nous permettent d'améliorer nos services et nous vous en remercions, Bien cordialement,

  • Avatar PHILIPPE.I
    5 / 5
    Le 29/09/2018 à 19:45

    Deuxième séjours dans cet hôtel AVEC NOTRE CHIEN. Chambre, literie, sanitaires, accueil, petit déjeuner, gentillesse, amabilité, sourire, politesse tout est vraiment bien. Par ailleurs l’hôtel a des "partenariats" avec des restaurants à proximité qui offrent des réductions pour les clients du B&B. Donc on reviendra.

  • Avatar olivier.
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:42

    Le personnel est très accueillant et particulièrement professionnel. Il se met en quatre pour satisfaire le client. les chambres sont propres et bien équipées. Je recommande cet hôtel.

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 05:54

    Le B&B Hôtel Tour Nord 1 est conforme à mon attente, juste la présence d'une toile d'araignée sans doute dû à la fenêtre ouverte lié aux mesures sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

  • Avatar ravenel.l
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:51

    TRES BON ACCUEIL ,CHAMBRE FONCTIONNELLE ,PETIT DEJEUNER SATISFAISANT, PROCEDURE COVID EGALEMENT FONCTIONNELLE MAIS PAS PESANTE. STRUCTURE PARFAITE POUR COURT ET MOYEN SEJOUR POUR UNE A DEUX PERSONNES BON RAPPORT QUALITE- PRIX

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 18:33

    par grande chaleur nous avons pu profiter de la clim..Malgré un grand boulevard bonne insonorisation..lit très confortable juste l'oreiller un peu petit et le bac à douche pas pratique (bac trop haut pour moi car opération du genou..douche à l'italienne serait bien.

  • Avatar Pierre-marie.e
    5 / 5
    Le 10/05/2019 à 08:32

    Nous venions du Nord pour nous rendre au Futuroscope le lendemain. Vu l'heure tardive de depart de Lille, nous avons fait le choix de s'arrêter dormir à Tours. L'hôtel est agréable, propre et confortable. La machine de réception tardive étant en panne, le personnel a laissé le code sur mon téléphone portable et comme je n'ai pas repondu, l'a laissé sur ma messagerie. Et pour s'assurer de la bonne reception, il m'a rappelé une 2eme fois 1h après. Cela montre qu'il s'agit d'un personnel consciencieux et j'ai apprécié. N'hésitez pas à vous arrêter ici.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

  • Avatar Natalie.N
    1 / 5
    Le 01/08/2018 à 12:02

    Présence d'un cafard dans la salle de bain de la chambre 50 à notre arrivée. Donc nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait chambre 40. Durant la nuit là-encore présence d'un cafard qui sortait de sous le lit. Impossible de refermer l'oeil de la nuit. A 10 chambres d'intervalle, j'en déduis que l'hôtel est infesté mais là-encore, je pense que vous le savez mais que vous ne faites rien. Seul le petit-déjeuner relève le niveau.

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 22:33

    Très bien, confortable. Il faudrait juste avoir la possibilité de garder ses serviettes lorsque l'on reste plusieurs jours. Soyons respectueux de l'environnement... Petit déjeuner copieux et très bon.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Savoie Villars

    (78 Avis)

    D'ACCORD ...

  • Latest Listing

    Fritsch Manfred

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hostellerie Les Hauts De Sainte Maure

    (21 Avis)

    Il y a deux jours. Méfiez-vous des feuilles de cactus, elles sont très coupantes et font couler le sang si vous frappez contre elles. Le jardin n’a pas été désherbé toute l’année et il y avait des feuilles dans toutes les chaises. Nous étions les seuls clients et le repas n’était vraiment pas bon. Le responsable du bar était agréable, mais la chambre d'hôtel sentait la pourriture (inaudible) bien que la salle de bains moderne fût une addition bienvenue. ...

  • Latest Listing

    Auberge de la Source

    (45 Avis)

    Super rapport qualité / prix, nourriture excellente ...

  • Latest Listing

    Château de Noizay

    (79 Avis)

    Endroit incroyable ...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Treille

    (44 Avis)

    Nous ne savions pas que le restaurant fermerait une demi-heure plus tard et on nous a dit de partir d'une manière très hostile car nous avons demandé à la porte s'ils avaient une table libre. Nous n'y passerons certainement pas de temps pendant le reste de nos vacances. ...

📅 Vérifier la disponibilité