Château Belmont Tours The Crest Collection
- 4.1
- hôtels
- Tours
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A propos de : Hôtels Château Belmont Tours The Crest Collection à Tours
Hôtel sophistiqué avec Wi-Fi gratuit, restaurant-bar, piscine intérieure et hammam. Hôtel de luxe avec restaurant et piscine.
Tags: Restaurant, Résidence hôtelière, Hôtel, Séminaire, Institut de spa et bien-être,
Les avis (99)
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Ravalet.a2 / 5Le 26/01/2022 à 21:34
Nous y avons séjourné le week-end du 15 et 16 Janvier. Pour un hôtel 4 étoiles nous sommes un peu déçu. Nous avons malheureusement eu de la visite dans notre chambre, (un homme d'une quarantaine d'années cheveux grisonnants, pantalon foncé pull bleu, je pouvais le décrire totalement tellement que je l'ai bien vu) ... avait la même carte pour rentrer dans la chambre, mon mari était dans la salle de bain et moi j'étais en petite tenue dans la pièce principal. J'ai pas vraiment apprécié et quand on en a parlé à l'accueil on nous a dit, nous sommes désolés, (heu... c'est tout) donc n'importe quelle personne peut rentrer dans votre chambre où vous êtes en petite tenue ou autre mais c'est juste un nous sommes désolés. Le lendemain matin nous avons voulu prendre le petit-déjeuner stupeur quelqu'un avait mis déjà notre numéro de chambre et y avait pris les petits déjeuner. Nous avons testé la piscine le hammam, plutôt bien, mais malheureusement pas de clés pour les casiers. Nous avons du laisser nos affaires comme ça Tout ça pour dire que pour un 4 étoiles, ça manque de professionnalisme. Pas la peine de répondre que vous prenez note de nos remarques et que vous êtes désolés, car vous en pensez pas le moindre mot. Vous avez fait aucun geste à notre départ. Un peu limite tout ça. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à nous excuser de nouveau car l'expérience que vous décrivez ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Satisfaire nos clients en toute discrétion est au cœur de notre métier. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience qui n'est pas à la hauteur de nos prestations habituelles. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous faire vivre un séjour exceptionnel. Restant à votre disposition, La Direction du Château Belmont -
Olivia..5 / 5Le 01/01/2022 à 12:30
Nous avons séjourné une nuit pour la saint Sylvestre dans la partie contemporaine de l’hôtel. La chambre est spacieuse, très agréable et la literie de qualité ! Dîner excellent, cadre très joli, atypique cependant par la résidence seniors juste à côté. L’accueil, et la réactivité du personnel sont tops ! Merci pour cette belle soirée du nouvel an avec orchestre et feu d’artifice. L’espace bien être est un véritable atout à davantage exploiter… Vous pouvez largement en faire LE LIEU de détente absolue, ce qui je trouve n’était pas le cas à 100%. Nous avions pris l’offre une nuit + un soin de 30 minutes par personne. J’ai trouvé mon soin « baclé » et pas très « zen ». Aucune musique d’ambiance dans la cabine, une esthéticienne qui part pendant un moment car elle m’avait posé un masque. Elle aurait pu me masser la nuque comme il était indiqué sur le détail du soin, par exemple. Dommage, nous aurions aimé « en avoir vraiment pour notre argent ».
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez passé un agréable moment au Château Belmont. C'est toujours un plaisir de savoir que l'attention apportée par nos équipes est remarquée par nos clients. Nous prenons également note de votre retour d'expérience dans une démarche d'amélioration continue. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Elodie.a4 / 5Le 11/05/2022 à 10:32
Hôtel sympa dans un parc arboré. Les chambres doubles du château sont jolies et confortables, literie de grande qualité, excellent petit déjeuner. Par contre gros bémol sur le bruit très fort occasionné par des batraciens, espèce protégée, qui nous ont vraiment gâché la nuit. Nous suggérons fortement à l'établissement de changer les fenêtres mal isolées... Restaurant très bon également, bien que le service un peu long, probablement du au séminaire qui dînait en même temps que nous. Le spa enfin est plutôt sympa, même s'il n'y a en fait que 2 petites zones à bulles et pas de jet massant. En bref un séjour agréable qui aurait été parfait si nous avions pu dormir davantage au calme.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Nous prenons note de votre remarque concernant le bruit et nous faisons de notre mieux pour y remédier. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your feedback. We take note of your remark about the noise, and we are doing our best to fix it. We hope to welcome you back in the future. The Hotel Manager -
grégory.a5 / 5Le 29/05/2022 à 18:33
Cadre très agréable et très bon emplacement pour un petit week-end touristique. Le personnel est accueillant même de nuit. La literie est confortable et la chambre impeccable. Petit déjeuner très appréciable mais je vous recommande de privilégier en salle plutôt qu'en chambre pour profiter pleinement du large choix.
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sandrine.O4 / 5Le 27/02/2022 à 10:48
Nous avons réservé une suite et une chambre pour 2 nuits. Hôtel situé dans un cadre magnifique, accueil souriant et professionnel, belle suite junior au calme (attention cependant la taille de la chambre n’est pas celle que l’on attend pour une suite étant donné que la salle de bain occupe plus d’un tiers de l’espace), petit déjeuner varié avec produits frais et piscine et spa appréciables. Un point d’amélioration que nous avons signalé : pas de possibilité de choisir le tarif enfant pour le petit déjeuner au moment de la réservation sur le site internet de l’hôtel (et refus de déduire la différence sur place). Petite déception : une attention aurait été appréciée étant donné que nous venions pour fêter un anniversaire, chose qui est toujours proposée dans les autres hôtels où nous allons habituellement et c’est ce qui fait la différence.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Notre personnel veille chaque jour à ce que l'expérience de chaque client soit inoubliable. Nous prenons note de votre remarque concernant le tarif enfant du petit déjeuner. Nous esperons que l'anniversaire que vous avez célébré s'est tout de même bien déroulé. A bientot La Direction du Chateau Belmont -
François.i4 / 5Le 28/02/2022 à 10:51
Le personnel est très agréable et souriant. Les chambres sont bien entretenues, c'est propre et bien isolé. Rien à dire au niveau du restaurant et du petit dèj. J'aurais mis 5* mais le spa n'est pas au niveau d'un établissement 4* , trop petit, mal agencé, pas pratique et dès qu'il y a une dizaine de personnes on a l'impression d'être à la piscine municipale.. Très bon week-end malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'apprendre que votre week-end au Château Belmont vous a plu. Notre spa est ouvert tout la journée, pour que chacun puisse en profiter comme il le souhaite. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. La Direction du Chateau Belmont -
Annie.P5 / 5Le 17/05/2022 à 19:32
Nous avons passé une nuit dans la chambre Privilège qui est une belle suite spacieuse et décorée avec goût ! Le personnel était au petit soin, avec un service digne d'un 5*! Tout était parfait, bravo à toute l'équipe !
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Antoine.u3 / 5Le 25/04/2022 à 18:40
Nous sommes aller dîner au restaurant, les serveurs nous ont oubliés... 45 minutes d'attente, pour au final avoir l'entrée servie , et nous apercevoir au fil de la soirée que les autres tables avaient toutes eue le droit à des amuses bouches avant l'entrée. Le reste du service était correctes , la nourriture bonne. En fin de repas, il nous a été proposé un verre comme excuse , reprenant la route juste après ... Nous avons poliment refusé... Un peu déçu pour une première !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour votre avis. Nous prenons note de toutes vos remarques, et nous partagerons vos retours avec l'équipe du restaurant. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for your feedback. We take note of all your remarks, and we will share your feedback with the restaurant team. We hope you will give us a second chance. The Hotel Manager -
Magali.o3 / 5Le 14/11/2021 à 17:32
Bien accueillis lors de notre arrivée, le personnel est souriant et à l'écoute. Au niveau de la chambre, elle est spacieuse avec cuisine intégrée et la literie est très bonne. La salle de bain avec douche et baignoire est appréciable. Par contre, des déceptions : - au niveau de l'espace bien être : c'est pas trop un espace chaleureux qui donne envie d'y aller, l'eau de la piscine est ultra froide, c'est des vestiaires collectifs et les casiers sont dans le couloir - et pour le petit déjeuner, on a connu mieux pour un 4 étoiles surtout pour 19€, il n'y a rien d'exceptionnel (ex : crêpes industrielles et froides, jus d'orange industriels ...)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos compliments sur le professionalisme de nos équipes et le confort de nos chambres. Nous prenons note de vos suggestions concernant l'espace bien-être. A très vite, La Direction du Château Belmont -
chrystel.i5 / 5Le 06/03/2022 à 15:35
Des amies et moi avons déjeuné au restaurant du Château Belmont. Ce fut un très beau moment. Aussi bien de la prise en charge de Clément et son équipe que des créations culinaires du Chef. De plus, nous avons eu la chance de prendre notre café en terrasse avec vue sur le parc qui se réveille. A très bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à votre passage dans notre restaurant. C'est avec plaisir que Clément et toute notre équipe vous recevrons de nouveau. La Direction du Château Belmont -
Sisi.l5 / 5Le 31/01/2022 à 20:35
Hotel propre, hammam, sauna, piscine chauffée . Chambre spacieuse. Personnel d'une gentillesse et à l'écoute. Endroit très bien fréquenté. Mise à disposition de serviettes, peignoirs, claquette gratuitement . Je recommande également pour le cadre et le jardin qui nous font voyager ! ( petit plus à la femme à l accueil brune et au blond avec bouvle ) à bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci infiniment pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt. La Direction du Château Belmont. -
Arnaud.i5 / 5Le 24/01/2022 à 23:53
Très bonne situation. Les chambres sont très confortables. Elles sont très bien agencées et propres. Le service du restaurant est impeccable et la nourriture de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. A très vite, La Direction du Château Belmont -
Ludovic.o1 / 5Le 06/06/2022 à 09:14
Bonjour. 217€ pour 4 couverts le 2 juin - midi. Finalement la formule Bistro à 28€ était le meilleur rapport fraicheur-goût-prix. Pour le reste, très déçu par la qualité des menus trio à 42€. Poitrine de porc (gras et os), pavé de cabillaud (2 bouchées). Quasi de veau "en fin de vie" et immangeable - toujours compliqué pour des invités de réagir négativement. Nous vous alertons sur les quantités très light, avec en point d'orgue l'asperge. (oui une Asperge coupée en deux en entrée)... Dommage, car l'environnement reste très agréable.
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Soso3722.o4 / 5Le 27/02/2022 à 21:25
Les 4 "B" : Nous sommes venus pour un Dîner pour fêter nos 30 ans et passer 1 nuit dans cet Hôtel. BON:Le repas était très BON(attention à la sauce écrevisse qui était trop présente sur la poularde de racan) BEAU: Le cadre est MAGNIFIQUE BONNE LITERIE: grande chambre avec petite cuisine (micro-onde, Bouilloire...) Bien: agréable séjour. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis d'apprendre que votré séjour parmi nous s'est déroulé sous le signe de ces 4 ""B"". Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. La Direction du Château Belmont -
Guillaume.l3 / 5Le 16/01/2022 à 09:14
Séjour en amoureux (329€ dîner, petit dej, spa) + formule spa privilège (150€/pers massage 45 min + déjeuner avec 3 verres de vin) Hôtel: dommage d'avoir construit des pré-fabriqués collés au château. Chambre: propre et spacieuse, literie très agréable. Restaurant: très bon, seul petit bémol, la carte du midi est la même que celle du soir. Très bon rapport qualité/prix avec la formule ou les 3 verres de vin sont inclus. Service: personnel agréable et à l'écoute. Par contre un peu d'aide pour porter les bagages ne serait pas de trop. Le spa... Le vrai problème à mon avis et ce qui fait descendre la note. L'eau n'est pas chaude, impossible de s'y poser tranquillement sans avoir froid... Dommage pour un endroit où l'objectif est de se détendre. Des casiers dans le couloir avec 2 vestiaires, ça fait un peu piscine municipale. Le sauna est très bien, le hammam aussi. Le massage gros point négatif. Sur le ventre il sera difficile de vous détendre, la table fait vraiment très mal à la tête. Niveau massage je ne suis pas fan mais c'est un avis personnel.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercoins pour votre retour d'expérience suite à votre séjour au Château Belmont. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour en amoureux parmi nous. Vos remarques constructives à propos de l'espace bien-être sont pertinentes et nous vous en remercions. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous restons à votre disposition, Bien à vous, La Direction du Château Belmont -
Alex.h4 / 5Le 22/05/2022 à 15:47
Nuit du 21 au 22 mai. Cadre magnifique et au calme. Personnel très sympathique et de bon conseil. Dommage pour le retard au niveau de l'accès à notre chambre. Si nous avions mieux été renseigné dès le début nous n'aurions pas perdu 1h30 dans notre après-midi a attendre. L'hôtel et les extérieurs sont très jolies. L'espace bien être est très qualitatif, néanmoins ce nest pas très pratique de devoir passer par dehors pour y accéder. Hammam et remou dans la piscine en panne. Le buffet petit-déjeuner est complet et de qualité également. Chambre spacieuse et bien équipée. Notre douche était très petite mais ce n'est peut-être pas le cas dans toutes les chambres. Nous avons également manqué de prises électriques. Quelques problèmes d'accès aux services (tv et wifi) résolu après deux appels à la réception. Le bruit des grenouilles la nuit est gênant pour les personnes ayant le sommeil léger comme moi. Un parking est compris, c'est très appréciable.
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Charlotte.3 / 5Le 14/02/2022 à 09:21
Nous avons séjourné au Château Belmont la nuit du 12 au 13 février 2022. La chambre était bien, literie agréable. Très propre. Petit souci au niveau de la douche, le mitigeur est face à la porte de douche ce qui créée une grosse flaque d'eau après utilisation. La chasse d'eau avait également un souci. En soi, rien de bien méchant mais des améliorations sont peut-être à prévoir. Le personnel de l'hôtel est très agréable, nous n'avons rien à redire. Nous avons perdu notre carte de chambre, et sans aucun problème nous avons pu en avoir une autre. Le petit déjeuner est très cher, mais l'hôtel propose le service en chambre (payant) ce qui est agréable. De plus, les produits utilisés sont majoritairement de qualité supérieur. Tout de même, il aurait été judicieux de faire vos pancakes maison pour un petit déjeuner à ce prix là. En revanche, notre grosse déception reste le SPA. Pour moi, un SPA est réservé aux adultes. Sachez qu'au Château Belmont ça n'est pas le cas, les enfants y sont autorisés. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre au calme, ça ne sera peut-être pas celui-ci. Nous avons aussi remarqué des traces de rouilles sur un mur, du au contacte de l'eau sur une rembarde de sécurité. Un coup de peinture serait nécessaire et changerait l'aspect de ce mur qui laisse à désirer... Il y a un mur fissuré dans les vestiaires hommes, et les casiers de ferment pas. Pensez à laisser vos effets personnels dans votre chambre. Ceci étant dit, le personnel du SPA nous a très gentiment gardé les nôtres (téléphone et portefeuille) ; ce qui est bien aimable. La partie soin a été très agréable. Les pratiquantes ont été très bien. Nous aurions peut-être aimé un fond sonore ou une lumière tamisé, mais cela reste vraiment du petit détail. En conclusion, l'hôtel est beau, bien entretenu et décoré avec goût. Le SPA est en revanche, laissé à l'abandon. Pour un hôtel 4*, je trouve les prestations légères. Je pense qu'au prix où sont affichées les chambres et les soins, vous devriez revoir certains détails qui ont leur importances et qui donnent envie de revenir, et de recommander votre établissement. J'ai mis 3 étoiles, parce que je ne peux pas mettre 2,5 ; et mieux vaut rester encourageant. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toujours soucieux d'améliorer notre qualité de service, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Notre hôtel est un hôtel familial, les enfants sont donc admis au SPA, L'établissement étant ouvert à tous, l'objectif est de pouvoir faire profiter de nos prestations à tous nos clients, que ce soit en couple, entre amis, mais aussi en famille. Tous les casiers de notre espace bien-être ont été changés afin que l'expérience sur place soit la plus agréable possible. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. La Direction du Château Belmont -
Mahnaz.L5 / 5Le 06/03/2022 à 14:23
Nous avons passé un très bon we...profitė du Spa, la chambre était très agréable avec un max d'espace et de services; le dîner et le bruch au top. Et mention speciale pour le personnel au petit soin. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Notre personnel s'efforce chaque jour pour que chaque client passe un moment inoubliable, et nous sommes ravis que vous souligniez ce point. A bientôt La Direction du Château Belmont -
jennifer.a5 / 5Le 30/01/2022 à 12:07
Très bel hôtel avec un service 4 étoiles. L’hygiène est irréprochable autant dans les chambres, qu’au restaurant et au SPA également. Le petit dej est très diversifié. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est au petit soin! Bon SPA avec une piscine suffisamment grand.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. A très vite, La Direction du Château Belmont -
Elso.E5 / 5Le 21/02/2022 à 10:16
Un séjour très agréable! Accueil très chaleureux, à l'écoute et disponible. Chambre très confortable. Petit-déjeuner de qualité. L'hôtel est très bien entretenu, et ses espaces intérieurs et extérieurs son de très bon goût. Nous avons essayé l'espace détente et, peut être due a un peu d'affluence, nous avons eu du mal a comprendre le fonctionnement de l'accueil et des vestiaires. Autrement, la piscine, le Hammam et le Sauna sont très bien. Pour les possesseurs de véhicules électriques l'hôtel dispose d'un chargeur Type 2 en monophasé 16A qui a été victime de son succès pendant mon séjour. Comme suggestion, une évolution vers du triphasé de la borne actuelle (ou vers des Tesla Destination Chargers ouverts à tous les VE) ou quelques prises standard renforcées dans le parking couvert peuvent faciliter la gestion des client avec VE qui seront forcément de plus en plus nombreux. Pour ma part, même si la charge devient une prestation , a un tarif compétitif, c'est un service attrayant.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ce retour positif. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'hôtel tant au niveau de la partie hôtel que restaurant. Nous prenons note de votre recommandation pour les charges de véhicules éléctriques, Bonne journée à vous et à bientôt, La Direction du Château Belmont -
Cha.3 / 5Le 11/02/2022 à 20:31
Petit weekend en amoureux, avec réservation faite sur internet. Première fois pour ma part dans ces lieux, arrivée pour 15h. On nous donne le badge pour la chambre et les serviettes pour le spa. Pas de clé pour mettre nos affaires dans les casiers même après être venus une deuxième fois, nous traversons donc le jardin, heureusement il ne faisait pas si froid. Nous arrivons au niveau du spa et quel a été notre stupéfaction...un vestiaire commun...avec les autres dames nous nous sommes regardés interloqués .. certaines étaient encore en civil, et devaient se mettre nue devant nous, étant donné que la douche était prise. A la sortie de la piscine nous nous sommes vêtues des peignoirs... inadmissible au prix que l'on paye d'avoir des peignoirs tout déchiré avec des trous dans le dos.. (photo à l'appuie)....La chambre était heureusement propre. . même si le lampadaire était déboité, la chaise de bureau avec un bout de cuir arraché...les rideaux avec des tâches blanches dessus ( photo prises)... heureusement que le petit déjeuner était irréprochable...Ah si gros gros point noir .. c'est le stationnement...il faut vraiment revoir celà... vraiment déçue des 4 étoiles malgré tout ..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour cet avis qui nous permet de toujours nous améliorer. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas sur vous satisfaire. Tous les casiers de notre espace bien-être ont été changés afin de faire en sorte que cela ne se produise plus. Enfin, nos prévoyons une rénovation de toutes nos chambres pour l'été 2023. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos attentes. La Direction du Château Belmont -
Stéphanie.e2 / 5Le 25/01/2022 à 06:20
Séjour en couple en prenant le forfait nuit dîner petit dej et produits locaux dans la chambre. Accueil sympathique, dîner et petit dej parfait. Par contre petite chambre mansardée où on peut juste tourner sur les côtés du lit. Grosse tempête pendant la nuit, la fenêtre fuyait, nous avons été obligés de mettre des serviettes sur le bord de la fenêtre pour arrêter d’entendre les gouttes tomber par terre, ça ne fait pas très 4 étoiles. Sdb, on est sur du service minimum, avec une porte de cabine de douche qui fuyait donc sdb inondée. Côté positif, c’est propre et le lit est confortable. Pour terminer, lors de la réservation ils prennent l’empreinte de votre CB, en disant que ce ne sera pas débité. Surprise au moment du paiement, comme quoi ils s’étaient servis sur mon compte alors que je souhaitais payer par chèque vacances. Ils ont remboursé tout de suite , mais le fait est qu’ils ont débité ma carte sans autorisation. Je vous conseille d’aller au restaurant mais pas plus !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Belmont à l'occasion de votre séjour en Touraine. Nous prenons note de votre retour avec beaucoup d'attention. L'avis de nos clients nous est précieux et nous permet de rester en veille sur la qualité de nos prestations. Nos 65 chambres seront rénovées à partir de l'automne 2022, nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin de vous les faire visiter. A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
S.a4 / 5Le 20/12/2021 à 10:49
Agréable séjour romantique où nous avons eu la chance d’être surclassé en suite privilège! Accueil très agréable, le dîner était parfait, service très correct et rapide. Un seul bémol, l’accès à la piscine de l’espace bien-être autorisé aux enfants enlève totalement le côté bien-être du lieu. Le spa et le hammam sont agréable mais pas de douche froide accessible en sortant, uniquement à l’accès piscine ou dans les vestiaires. L’accès à l’espace bien-être n’est pas accessible directement dans l’hôtel, il est uniquement accessible par la cour extérieure, et en hiver, ce n’est pas agréable de sortir en peignoir. Pourtant l’accès est direct via la résidence senior Domitys… une amélioration à envisager peut-être. Autre point positif, l’accès à une borne de recharge pour les voitures électriques, un plus car les bornes ne sont pas nombreuses sur Tours!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que nous avons eu plaisir à lire, A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
Cecile.o5 / 5Le 03/06/2022 à 20:51
Restaurant au top, personnel charmant et accueillant, la cuisine hum un délice. Nos 2 filles de 3 et 7ans ont été chouchoutées, bravo, surtout qu'il a fallu composer avec une météo capricieuse. Milles mercis.
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Vetty.o5 / 5Le 25/03/2022 à 14:33
Très bonnes prestations et personnel très aimable. Belle suite confortable et de bon goût. Belle cuisine. Bref joli cadeau smartphone. Merci les enfants...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre cadeau. A bientôt La Direction du Château Belmont -
Albert.h5 / 5Le 21/03/2022 à 15:46
Top hotel ! First class hotel ! Nous avons aimé la déco, la chambre, les équipements, le restaurant, la cuisine novatrice, le petit-déjeuner (mention spéciale), la propreté, le calme, l'endroit et par-dessus tout le service et l'accueil réservé que ce soit réception, room-service, ménage, restaurant, bar, petit-déjeuner toutes les personnes étaient qualifiées, pro, accueillantes et toujours avec le sourire ! C'est un peu bête à dire, mais on avait vraiment l'impression que tout le monde était heureux de nous recevoir. Chose rare par les temps qui courent... Du coup, nous avons passé un weekend délicieux et super agréable ! Nous recommandons vivement cet établissement pour un séjour dans la belle ville de Tours. Vraiment parfait et de très bonne qualité ! Et un personnel qualifié, accueillant, souriant et au top niveau !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. C'était en effet un plaisir de vous recevoir parmi nous, et nous ne manquerons pas de transmettre votre agréable commentaire à tout notre équipe. En espérant pouvoir vous recevoir de nouveau prochainement. La Direction du Château Belmont -
Maryline.a1 / 5Le 12/06/2022 à 09:34
Bonjour je connais cet endroit absolument magnifique, en revanche très très nul sans accompagnement , l'équipe est juste incapable et très loin d'être pro, nous sommes encore passés boire une coupe de champagne 🥂 hier dans le parc 🏞 avec une table juste très sale, après une très très longue attente une jeune femme nous a demandé ce que nous voulions boire, les coupes sont arrivées sur une table sale, nous avons attendu à nouveau avec les coupes au soleil sur une autre table, donc champagne chaud et sans verrines que je suis allée réclamer à l'accueil, tous les serveurs se mouvent sans rien faire des inactifs, nous sommes partis sans avoir de table, j'ai d
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jeanne.y4 / 5Le 08/03/2022 à 13:08
Super séjour pour un week-end gourmand avec chambre dîner semi gastronomique. Petit déjeuner et accès spa bien etre mais quelques Bemol Les + :personnels au top et tres professionnels,le restaurant est de grande qualité aunsi que les produits. Les chambres,literie et la deco bien Les - c'est ces bâtiments "contemporains" collés au château gâchent tout l'environnement et le parc. En plus d'être moches d'extérieurs on se retrouvent encerclés par ces bâtiments dont deux résidences seniors sur le site... Je trouve également dommage que les voitures se garent devant l'entrée du château.cela devrait rester piétons ou seulement dépose minute.car il y a des parkings derrières. En resumé ,Regarder mes photos pour vous faire votre propre idée.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Notre personnel met tout en œuvre pour que chaque expérience soit inoubliable, et nous sommes ravis que vous le souligniez. Vous pouvez trouver toutes les photos de notre établissement, incluant notre annexe contemporaine, sur notre site internet. En espérant vous recevoir de nouveau prochainement. La Direction du Château Belmont -
roxane.o5 / 5Le 06/03/2022 à 19:25
Excellent moment a la découverte du spa et du restaurant du somptueux parc et château Belmont. Excellent accueil de la réception; sublime massage soin kobido réalisé par Chrystel une praticienne très professionnelle qui met à l'honneur la magnifique gamme de produits Cinq Mondes; déjeuner aux petits soins proposant une carte originale et savoureuse orchestré par un service hors paire. A refaire très vite !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour, et nous ne manquerons pas de transmettre votre agréable message à Chrystel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Direction du Château Belmont -
Nathalie.o5 / 5Le 03/03/2022 à 18:50
Un très bel établissement : Merci à Audrey pour son accueil fort sympathique lors du check in Sébastien et son équipe pour leur humour et leurs conseils dans le choix des mets et vins Florence et Christelle, du spa, pour avoir su dénouer mes tensions. Et bravo au chef qui nous régalé
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour. Nous transmettrons votre message à notre personnel, ce qui ne pourra être que source de motivation supplémentaire pour la suite. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Nicolas.a5 / 5Le 06/04/2022 à 12:43
Agréable moment. Le repas ainsi que le service ont été de très grande qualité. Nous reviendrons avec plaisir. Merci à vos équipes. Restaurant.
Réponse du propriétaire :
Dear guest, Thank you for this lovely comment. It was a pleasure to welcome you at the Château Belmont. We hope to welcome you back soon. The Hotel Manager -
Jean.a1 / 5Le 13/03/2022 à 14:28
Bonjour, Séjour correct. Un gros problème cependant : nous avions commandé hier un taxi pour un départ aujourd’hui à 12h45 pour la gare de St Pierre des Corps. Réservation confirmée deux fois. Le taxi n’est jamais arrivé. Nous avons eu la chance que des invités qui partaient nous propose de nous emmener. In extremis. Désagréable ! Salutations. Jean Baudoin
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes surpris de votre commentaire car après recherches et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas trouvé de réservation à votre nom au sein de notre établissement. Pouvez-vous nous dire davantage sur votre expérience afin d'y remédier le cas échéant. La Direction du Château Belmont -
Shana.e5 / 5Le 22/07/2019 à 18:28
J'ai l'habitude de venir depuis quelques années dans le cadre professionnel et c'est un hôtel que j'apprécie particulièrement. Chambres spacieuses et propres, personnel attentioné. Je reviendrai à titre perso pour tester le spa 😉
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C.5 / 5Le 29/04/2022 à 15:25
Comme toujours, un lieu de qualité et de raffinement. Un petit Havre de paix avec des prestations de qualité. Merci au serveur Robin très professionnel
Réponse du propriétaire :
Dear guest, It's a pleasure to read your comment. See you soon. The Hotel Manager -
Klara.5 / 5Le 25/05/2022 à 20:31
Séjour vexceptionnel. Tout est parfait : chambres (partie contemporaine), dîner, petit déjeuner, propreté des lieux et qualité du service. Un cadre magnifique : parc + déco + spa... Merci !
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Naomie.u5 / 5Le 12/06/2022 à 14:49
Un très beau château, la chambre, le restaurant et le plat était parfait . Séjour d'une nuit en couple, je recommande
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Jules.e5 / 5Le 17/05/2022 à 18:47
Superbe séjour, chambre belle et spacieuse Mention spéciale pour le Negroni qui était parfait
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F..e4 / 5Le 17/11/2021 à 21:44
Avons passé globalement un bon séjour dans un beau cadre automnal. Une literie très confortable. Un bon accueil, une équipe en cuisine et en salle très efficace. Les soins et les personnes qui les prodiguent sont très agréables, l'espace détente agréable mais devient vite petit lorsqu'on est en période où horaire de forte fréquentation... N'arrivez pas en retard en soins car le temps ne sera pas rattrapé. Quelques points de déception mais nous restons globalement satisfaits de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour ce commentaire que nous avons eu plaisir à lire, A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
Angelique.e2 / 5Le 03/01/2022 à 11:25
Nous avions réservé une nuit pour le 1er janvier avec petit déjeuner. L'hôtel est bien situé par rapport aux châteaux de la Loire. La chambre avait une bonne taille et était propre. Le seul hic de la chambre c'est le bureau en tête de lit (qui ne bouge pas) qui est gênant pour dormir car si on est grand, on tape dedans dans la nuit. Pour ce qui est du restaurant où nous avons dîné le soir, rien à dire. Service et nourriture très bons. Ensuite pour ce qui est de l'espace bien être c'est le gros point noir de l'hôtel. 1er point, le bâtiment est à l'extérieur de l'hôtel. 2ème point, cela ressemble plus à une piscine municipale qu'à un espace bien être. Quand on rentre on a une allée de casiers avec des vestiaires communs (qui ne fermaient pas à clé). J'ai dû me changer dans les wc. La piscine est petite et pas très chaude. Hammam et sauna complets, nous n'avons pas pu en profiter. L'ensemble fait un peu vétuste pour un 4 étoiles et une des serviettes qu'on me donne pour accéder à l'espace est tachée. Dans ce même espace, nous avions réservé par téléphone un soin en duo... Surprise quand je m'aperçois que nous serons massé dans 2 pièces différentes ! J'en fais part à l'esthéticienne qui me dit que le couple d'avant a eu la même surprise. On ne m'a en aucun cas prévenu lors de la réservation que ce serait en simultané et non en DUO justement. En effet, l'hôtel n'est pas équipé de cabines avec 2 tables de massage dans la même pièce (amélioration à revoir selon moi). 3 ème point, lors du paiement de la note (471€), je demande un geste commercial étant les déboires avec notre soin duo (qui coûtait 95€ par personne). On n'a strictement rien voulu me faire... Pas de petit déjeuner offert ou les boissons lors du repas (111€). Je ne demandais pas à ce qu'on m'offre les massages mais simplement un geste pour s'excuser de notre mésaventure... Rien. Je suis vraiment déçu de la prestation de ce 4 étoiles qui pour moi ne les vaut pas hormis pour le côté restauration. Je n'y reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Cher client, Faisant suite à votre commentaire sur booking.com , nous sommes navrés que votre expérience de séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En effet, nos soins sont dispensés dans deux cabines simultanément, nos réceptionnistes le précisent lors de la réservation afin d'éviter toutes déconvenues. Nous tenons à nous excuser si vous n'en avez pas eu connaissance au préalable. . Nous sommes malgré tout surpris de votre commentaire sur la chambre car aucune de nos 65 chambres ne propose de bureau en tête de lit. En espérant que vous avez apprécié la qualité des massages, nous nous tenons à votre disposition pour tout complément d'information, Bien à vous, La Direction du Château Belmont -
Patrick.u1 / 5Le 30/12/2021 à 17:02
Nous avons passé 4 jours dans l'établissement. Visiblement pas en capacité d'accueillir autant de monde. Une qualite de service mediocre tant au petit dejeuner qu'au salon de the. Personnel débordé. Les chambres sont correctes. Rare de ne pas avoir une petite bouteille d'eau ou un peignoir dans un établissement 4 étoile Bref tres decevant
Réponse du propriétaire :
Cher client, Suite à notre conversation téléphonique, nous avons bien pris en compte vos retours. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, La Direction du Château Belmont -
Estelle.e5 / 5Le 17/02/2022 à 19:06
Nous avons passer un week end dans ce cadre magnifique avec un accueil chaleureux, une chambre conforme à l attente de nos envie . Un repas gastronomique et exceptionnel avec un service au delà de l excption. Nous recommandons fortement ce château dans le quel nous somme presser de retourner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un réel plaisir pour nous de lire un tel commentaire ! Soyez assuré que vos retours ont été transmis à nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion, La Direction du Château Belmont -
Fanny.5 / 5Le 07/11/2021 à 18:32
Séjour très relaxant. La chambre est spacieuse et moderne et la cuisine du restaurant délicieuse. Tout le personnel, que ce soit à la réception, au service ou bien les praticiennes du spa sont très professionnels, souriants et à l'écoute. Je recommande fortement pour un moment de détente en couple.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Le confort et le bien être de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir prochainement. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Marie.a4 / 5Le 10/10/2021 à 10:59
Le domaine très beau. Les suites somptueuses. Le spa agréable. Le personnel charmant. Mais la restauration pas au niveau. Pendant l'apero 2 bouteilles de champagne et seulement 6 petits canapés pour 6. CHICHE. Le repas pas toujours réussi au niveau des cuissons sauf le poisson cuit comme il faut. Mais le dessert catastrophe. La crème brûlée avait tournée elle était pleine de grumeaux. C'est bien dommage de ne pas avoir un chef au niveau de l'hôtellerie
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Château Belmont. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et la qualité de nos prestations. Nous prenons note de vos suggestions d'amélioration quant à la cuisine. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Marlou.5 / 5Le 16/08/2021 à 21:12
Un hôtel restaurant très bien situé dans les hauteurs de Tours, pour découvrir la ville et ses alentours. Les chambres sont confortables et très agréables; spacieuses et lumineuses. Le personnel est au petit soin. Nous avons apprécié l'accueil, les conseils et la bonne promotion des produits régionaux au moment du choix des vins au dîner. L'espace détente est agréable, facile d'accès. Le parc est bien entretenu, très joli, nous y avons même vu des hérissons... Nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l'équipe. A et M de Loire Atlantique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est avec un grand plaisir que nous avons découvert votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Belmont. La Direction du Château Belmont -
laetitia.i4 / 5Le 24/01/2022 à 20:12
week end en amoureux service acceuil et spa très bien chambre spacieuse bien équipée seul bémol un problème de chauffage non réglé nous avons eu froid et je ne trouve pas cela normal vu la prestation
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour ce retour détaillé quant à l'expérience que vous avez pu passer à nos côtés. Nous vous présentons, de nouveau, nos excuses concernant cette mauvaise transmission d'information. L'avis de nos clients nous est précieux dans une démarche d'amélioration continue. En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement. La Direction du Château Belmont. -
Victoria.a5 / 5Le 14/11/2021 à 09:34
Séjour surprise pour un anniversaire entre filles, nous avons passé un excellent week-end, merci à toutes l'équipes de l'hôtel (les agents de propreté, la réception, le restaurant) et surtout merci au responsable du restaurant, la cerise sur le gâteau qui nous a fait passer un agréable moment. A très vite
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions vivement pour ce commentaire. Le confort et le bien être de nos clients étant au coeur de nos priorités, nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir prochainement. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
TRIQUET.a5 / 5Le 23/06/2021 à 08:36
Premier avis et non pas des moindres, l'accueil à l'arrivée ! Nous avons été très bien accueillie, personnel souriant, disponible, à l'écoute. Notre chambre était particulièrement agréable, spacieuse, propre et tout ceci dans un cadre verdoyant et au calme. Nous en avons profité pour nous restaurer sur place, cuisine et service de qualité pour un prix plutôt correct. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience au Château Belmont. Votre reconnaissance est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous sommes très honorés par votre commentaire. A très vite lors d'un futur déplacement en Touraine, La Direction du Château Belmont -
Sabrina.5 / 5Le 10/11/2021 à 19:21
Magnifique séjour ! Le service est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins, serviable, disponible et à l'écoute. La chambre est spacieuse et tres propre. La literie est tres confortable. La salle de bain est grande et fonctionnelle avec tous les produits necessaires. L'espace bien être est à l'exterieur du batiment mais ce n'est pas genant. En revanche, la piscine est bourrée de chlore donc ça pique les yeux et le nez ! Impossible de rester à la piscine avec un bébé. Le restaurant est tout simplement EXCELLENT et le service est digne d'un 4 étoiles. Le petit déjeuner est copieux et varié. Rien à dire sur la propreté, top. Très peoche de Tours. Le cadre est majestueux, je recommande sans aucune hésitation et j'y retournerai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos compliments. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos clients au Château Belmont. Nos équipes veillent constamment au bien être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage en touraine ! La Direction du Château Belmont -
MONIQUE.O5 / 5Le 18/02/2022 à 18:14
Bel apres-midi au SPA! 50 Mn de voyage sous les mains expertes et toniques de Christele pour un massage Balinais..et ensuite detendez vous a la piscine et relaxez-vous sur les transats....beau voyage "Cinq Mondes" sans decalage horaire....faites-vous ce cadeau (ce qui a ete le cas pour moi)!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et ne manquerons pas de transmettre le message à Chrystel. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau afin que vous puissiez profiter du restaurant ou de l'hôtel. La Direction du Château Belmont -
Bopby.I4 / 5Le 22/11/2021 à 21:12
L'unique bémol : la piscine n'était pas très chaude. Si non, nous avons passé un excellent séjour: - la chambre est spacieuse, - la literie est bonne, - le restaurant est excellent, - le personnel est top, accueil et service parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes. Nos équipes s'impliquent énormément et c'est une vraie reconnaissance de vous avoir satisfait. A très vite, La Direction du Château Belmont -
Ced.5 / 5Le 12/09/2021 à 16:13
Superbe hôtel, avec un petit parc arborisé, un étang et un espace bien-être. Jolie piscine bien que un peu petite mais on n'est pas là pour s'entraîner aux JO :-) La chambre est superbe, lit moelleux (ça nous change des tatamis dans certains hôtels) et salle de bain avec douche et baignoire. Personnel très sympathique et aux petits soins. Et concernant le repas, tout était délicieux, le foie gras, le magret de canard, le plateau de fromages et le cheese cake. Que du bonheur.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au Château Belmont. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme et le service attentionné de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos installations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction du Château Belmont -
Bertrand.a5 / 5Le 23/06/2021 à 08:22
Merveilleux séjour au Château Belmont ! Un lieu moderne et classique à la fois très proche du centre ville, cela dépayse et nous offre un bol d’air. Cela fait plaisir de pouvoir profiter de la piscine intérieur et de la terrasse du restaurant. Les chambres sont spacieuses et très bien équipé équipées Une équipe formidable à l’écoute et très professionnelle. Merci à eux pour le service !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos compliments. Nos équipes veillent constamment au bien être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage en Touraine ! La Direction du Château Belmont -
Maria.a1 / 5Le 22/06/2021 à 17:26
L’arrivée dans ce lieu laisse perplexe par la présence d’habitations sans charme. Le concept de résidence senior dans un “château” ne me déplaît pas, néanmoins, l’architecture aurait pu être plus jolie, surtout dans ce type de cadre. Ensuite, la maîtresse d’hôtel était extrêmement désobligeante. C’est regrettable pour cet établissement. Heureusement, nous avons trouvé un château plus charmant et authentique... ailleurs sur Tours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes très surpris de recevoir à nouveau un commentaire de votre famille. Nous regrettons que vous n'ayez pas profité de notre restaurant et que vous en fassiez des jugements autant négatifs sur les lieux et notre personnel. Nous nous excusons pour la qualité de l'accueil qui n'était pas conforme à vos exigences. Cordialement, La Direction du Château Belmont -
pierre.o5 / 5Le 26/03/2022 à 14:38
Superbe séjour Jolie chambre Personnel accueillant et professionnel Magnifique dîner gastronomique Merci pour ce beau moment
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous recevoir de nouveau ,pour que vous puissiez profiter une nouvelle fois de notre restaurant. La Direction du Château Belmont -
Minaux.m5 / 5Le 18/04/2022 à 17:34
Très bon restaurant superbe endroit avec don parc personnel avenant agréable établissement propre à refzire
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été aussi agréable À bientôt. Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, We are happy to read that your stay was this pleasant See you soon. The Hotel Manager -
Anne-Sophie.5 / 5Le 21/04/2021 à 20:00
Un magnifique hôtel, un confort absolu et une ambiance chaleureuse. Le personnel est très disponible et accueillant. L’emplacement est parfait pour visiter les alentours et séjourner au calme et dans la verdure. Le repas du soir servi en chambre est délicieux, une petite déception en revanche pour le petit déjeuner. Le rapport qualité prix est exceptionnel, je recommande pleinement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions pour ce joli commentaire ! Nous espérons vous accueillir bientôt, Meilleures salutations, Le directeur de l'hôtel (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for this lovely comment ! We hope to welcome you soon, Best regards, The Hotel Manager -
LE.A4 / 5Le 11/10/2021 à 14:47
Environnement sympa, mais trop de béton pour un château… Spa équipé mais serviettes et clefs à demander à la réception, gênant… et chaussons inutiles au spa, ils ont leur place dans les chambres! Manque de discrétion de la réception pour les séjours déjà réglés! Bon séjour, mais points à améliorer!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de ces suggestions d'amélioration. Nous avons été ravis de vous recevoir et vos remarques nous permettent de rester en veille quant à la qualité de nos prestations. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Philippe.u5 / 5Le 15/09/2021 à 03:01
Situé dans un véritable écrin de verdure, cet établissement est à la hauteur de sa cote. Nous avons récemment passé une semaine dans ce lieu reposant, les prestations offertes sont réellement de qualité. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. la qualité de service est au RDV, le personnel est très attentionné et contribue à rendre votre séjour encore plus agréable que prévu. La situation par rapport au coeur de ville est tout simplement idéale. Vous pourrez déjeuner ou dîner dans un espace mélant architecture et modernité. Je garderai un excellent souvenir de mon séjour dans ce lieu. Merci pour votre professionalisme et votre accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'une future occasion. A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
O.S.3 / 5Le 12/09/2021 à 10:30
Personnel très gentil mais pas au niveau d'un 4 etoiles: Acceuil en chambre "romantique" complètement raté Nettoyage de la chambre pas faite pendant notre absence comme demandé. Le personnel est entré dans la chambre pour le faire alors que la pancarte ne pas déranger était sur la porte :( Oubli des bougies sur le dessert pour l'anniversaire. Sinon très joli cadre, calme et centre ville accessible à pieds ou tram juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de n'avoir été à la hauteur de vos attentes. L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standard. Nous tenons à nous en excuser. En espérant vous recevoir de nouveau, nous nous tenons à votre dispostion, La Direction du Château Belmont -
Ciela.a5 / 5Le 14/10/2021 à 15:59
j'ai passé un séjour de 2 nuits au chateau belmont avec mon conjoint et mes enfants. tout s'est très bien passé, l'accueil a été rapide et bien fait. le personnel est jeune et agréable. Très gentil avec les enfants ! possibilité de manger en room service ce qui est bien même si je pense qu'il pourrait être amélioré (rapidité, variété...). Enfin, la piscine qui est super et où les enfants peuvent profiter, nous avons bien sûr fait attention à ne pas gêner les autres client. En somme un très bon séjour durant lequel toute la famille à pu profiter. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos compliments. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos clients au Château Belmont. Nos équipes veillent constamment au bien être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage en touraine ! La Direction du Château Belmont -
Siou.R4 / 5Le 19/05/2021 à 09:08
Belle suite (chambre 6) avec une excellente literie dans la partie "château" avec vue sur le jardin via son petit balcon (partagé). Le patio ainsi que les autres parties communes du rez-de-chaussée en font en effet un endroit unique et très agréable. Staff plutôt jeune de l'accueil au room service, donc moins expérimenté et attentif à la clientèle pour un 4 étoiles. Déçu par contre de découvrir que le "Château" était entouré d'immeubles modernes et notamment d'une "résidence pour seniors". Très pratique en terme de localisation par rapport au centre ville (à peine 7 minutes en voiture).
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez passé un agréable moment au Château Belmont. Nos réceptionnistes tout comme l'ensemble des nos équipes font preuve d'une authentique empathie. Sachez que nous avons à cœur le bien-être de nos clients. Notre établissement comporte un bâtiment moderne et une bâtisse ancienne. Les photographies de nos extérieurs l'attestent. Sur le site de 2.5 hectares il y a effectivement une résidence services seniors haut de gamme. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Meunier.r5 / 5Le 04/04/2021 à 20:29
Un grand merci pour votre accueil et pour toutes les petites attention. Nous somme venu passé notre nuit de noce dans ce superbe établissement et nous en garderons un excellent souvenir Le repas du soir était juste parfait le petit déjeuner parfait également. La chambre était juste extra. En tant que jeune marié des petites attention nous avait été mis disposition . Un grand merci nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un réel plaisir pour nous de lire un tel commentaire! Soyez assuré que vos retours ont été transmis à nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion, La Direction du Château Belmont -
Marine.�5 / 5Le 16/02/2021 à 11:42
Une superbe nuit passée à deux, avec de belles prestations. La chambre était très confortable et les employés ont été aux petits soins. 2 seuls bémols : l'aspect plus récent de la bâtisse contemporaine vs. celui de la bâtisse ancienne + le prix un peu élevé du petit déjeuner et du filet de boeuf. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez passé un agréable moment au Château Belmont. C'est toujours un plaisir de savoir que l'attention apportée par nos équipes est remarquée par nos clients. Le petit-déjeuner étant à volonté, les tarifs sont en conséquence des quantités. Effectivement si vous avez l'habitude de prendre un petit-déjeuner plus léger, votre ressenti en est peut être différent. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Véronique.u5 / 5Le 24/10/2021 à 10:17
Séjour parfait! Chambre très confortable. Dîner excellent rapport qualité/prix. Personnel souriant et professionnel. Installations de spa et Fitness entièrement rénovées. Massage avec Christelle au top! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous a plu et que vous avez passé un agréable moment au Château Belmont. C'est toujours un plaisir de savoir que l'attention apportée par nos équipes est remarquée par nos clients. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Hélène.E5 / 5Le 19/01/2021 à 16:16
En cette période de pandémie, trouver un établissement confortable avec service en chambre n’est pas facile. Vous pouvez faire une très belle étape et même un beau séjour dans cet hôtel. L’accueil est chaleureux, la chambre très confortable, grande avec une terrasse. Le dîner avec demi bouteille de champagne et aux bougies étaient savoureux. Le service parfait. Le petit déjeuner idem servi en chambre très varié et copieux. Voici un hôtel qui a su s’adapter parfaitement aux conditions sanitaires pour accueillir ses clients en toute sécurité en maintenant le confort et le plaisir. Nous avons passé une très belle soirée et avons eu plaisir à se faire cocooner.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre chaleureux commentaire nous touche et nous tenons à vous en remercier. Nous avons à cœur de satisfaire les attentes de nos clients et, à la lecture de ce retour, nous sommes ravis d'avoir accompli notre mission. Votre retour d'expérience est une véritable source de motivation pour nos équipes. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau lorsque tous nos services auront réouvert. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Mel.5 / 5Le 04/02/2022 à 15:04
Agréable moment entre amies au spa . Massage agréable ,Détente absolue, très jolie cadre . Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et d'avoir fait de ce moment une détente absolue. A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
Laurent.o5 / 5Le 21/05/2021 à 20:41
Personnel au top, serviable et à l’écoute. Nous avons réservé une chambre dans le bâtiment moderne, déco contemporaine, sympa! La piscine fermée à cause du Covid mais le restaurant ouvert. Nous avons dîné lors de la ouverture, une carte simple gourmande, à refaire lors de notre passage sur Tours.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour au Château Belmont. Nous sommes ravis de lire que le professionnalisme et le service attentionné de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes. C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos installations et de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La Direction du Château Belmont -
TIKKEN.A5 / 5Le 30/08/2021 à 04:53
Une véritable évasion et un pur moment de bonheur pour ma femme et moi. J'avais réservé le jour même pour une table pour 2 pour 19h15. C'était une surprise pour mon épouse car c'était notre anniversaire de mariage. Il faut savoir que le restaurant est au sein du château belmont à Tours, mais il est décentré et dans les hauteurs. Nous sommes arrivés à l'heure sur le lieu mais cela nous a pris quand même plus de 20 minutes pour trouver une place pour nous garer. Une fois dans le restaurant, on nous installe. La table ne nous convient pas vraiment mais le restaurant est prévu complet. Au moment de nous installer à table, une gentille dame faisant partie du personnel du restaurant nous propose de prendre l'apéritif à l'extérieur (il fait encore beau et il fait jour). L'idée est bienvenue et c'est avec plaisir que nous nous installons sur la terrasse et commandons nos apéritifs. C'est toujours cette adorable dame qui s'occupe de nous et elle est aux petits soins pour nous. Nous lui faisons part de notre déception quand au placement de table. Elle revient quelques instants après pour nous informer que tout est arrangé et que nous serons installés plus près de la fenêtre. Quelle efficacité et quelle bienveillance. Une fois nos apéritifs terminés, nous nous dirigeons vers notre nouvelle table. La salle est quasiment pleine, alors qu'il n'y avait personne lorsque nous sommes arrivés. La carte est parfaite, il y en a pour tous les goûts. À savoir que le restaurant est semi-gastronomique. Les tarifs proposés sont extrêmement raisonnables et deux formules sont à l'honneur : Menu trio à 40eur Menu trio gourmet à 45eur (fromages inclus) La carte des vins est bien fournie et les crus proposés vraiment bien choisis. Nous avons eu pendant toute la durée de notre dîner, une qualité de service parfaite. Le personnel est prévenant sans être obséquieux. Paul Olivier, le responsable de salle a échangé grandement avec nous. Un Monsieur qui sait mettre à l'honneur le lieu et les mets et vins. Lors de la dégustation fromagère, nous avons pu découvrir des fromages que nous ne connaissions pas, comme la colline, le curé nantais ou le camembert de chèvre. De très belles découvertes et proposées et suggérées par un autre collaborateur de salle. Le petit plus fût lors du dessert. Une bougie étincelle était sur le dessert de mon épouse qui ne s'y attendait pas du tout. Un geste très grandement apprécié. Merci à tous, ce fût un moment exceptionnel et nous étions hors du temps grâce à vous. Merci, Merci.
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Anna.m5 / 5Le 01/03/2022 à 09:18
Très bel hôtel, belles chambres spacieuses Prestations de qualité Le restaurant semi gastronomique est excellent, service impeccable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. A bientôt La Direction du Château Belmont -
LnDlt.4 / 5Le 11/09/2020 à 13:41
L'hôtel est très agréable, joliment décoré, le personnel hôtelier est à l'écoute des clients. J'ai beaucoup apprécié le repas pris au restaurant du domaine. Les chambres sont sympathiques, bien agencées et le mobilier est de bonne qualité. Petit bonus : la zone détente 👍 le sauna et le hammam sont merveilleux pour se détendre. Concernant la piscine nous avons trouvé l'eau quelque peu froide 😁 J'ai trouvé le château Belmont idéal pour un week-end en amoureux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de service. Notre motivation repose essentiellement sur votre satisfaction et nous sommes heureux d'avoir rempli notre mission! A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
L.t1 / 5Le 12/11/2021 à 06:34
Nous n'avons pu nous présenter pour notre week-end en couplé en raison de l'état de santé de notre fils (maladie longue, aggravation de son état au moment de partir). L'hôtel est dans son droit, mais vu notre situation j'espérais un peu de comprensio, d'empathie... rien, pas un seul geste commercial... triste et déçue
Réponse du propriétaire :
Cher client, Le Château Belmont fait preuve d'une grande flexibilité pour ce qui est des reports de séjour, encore plus depuis le début de la crise sanitaire. En l'occurrence, c'est trois jours après votre séjour présumé que vous nous avez contacté pour un report. Votre chambre a été conservée pour une eventuelle arrivée tardive jusqu'au lendemain matin mais vous ne vous êtes pas présenté. Malgré cela nous avons contacté à diverses reprises le prestataire par lequel vous aviez reservé pour tenter d'obtenir de leur part un geste commercial. Au dépit de tous ces efforts, nous sommes déçus de cette note et ce commentaire qui ne démontrent en rien l'acharnement dont nous avons fait preuve pour votre remboursement. Bien cordialement, La Direction du Château Belmont -
Anya.�1 / 5Le 22/06/2021 à 16:45
Nous avions réservé pour un déjeuner le mercredi 16 juin pour 14h, nous nous sommes vu refuser à l'accueil par la maîtresse d'hôtel très déplaisante pour 10 minutes de retard. Elle n'a même pas daigné demander le nom pour la réservation. Inadmissible. Il y a d'autres lieux plus agréables et plus jolis que ce faux château (dû aux habitations modernes qui ne rentrent pas dans les critères de ce qu'on attend d'un château).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous avons bien pris note de votre mécontentement cependant permettez-nous de vous rappeler nos horaires de service pour le déjeuner comme de nombreux établissements, soit 12h - 14h. Nous sommes restés sans nouvelles de votre part durant 20 minutes et nous vous avons accueilli à 14h20 au sein du restaurant. Nous tenons également à vous préciser que comme vous le supposez, nous n'étions pas en travaux mais une intervention de longue date était planifiée pour l'entretien de notre matériel de cuisine. Malheureusement, cette intervention ne nous a pas permis de répondre à toutes vos attentes et de faire preuve d'adaptabilité comme nous le faisons à l'accoutumé. Nous nous excusons donc pour ces circonstances exceptionnelles, cependant, nous n'expliquons pas votre acharnement à vouloir autant dénigrer l'image de notre établissement en retrouvant ce même commentaire à quatre reprises (1 sur TripAdvisor et 3 sur Google avec une note de 1 sur 5), d'autant plus que vous n'avez finalement pas déjeuné. Ne serait-il pas judicieux de réserver prochainement une table et venir profiter paisiblement de notre gastronomie. Nos équipes restent à votre entière disposition, Cordialement, La Direction du Château Belmont -
Patrice.O5 / 5Le 01/11/2019 à 11:24
Je suis venu déjeuner la semaine dernière et cette semaine. Nous avons apprécié l'accueil, le service, la qualité des plats proposés ainsi que la décoration intérieure et le magnifique parc avec sa grande terrasse. Le menu du jour et la carte sont très bien. Le menu du jour duo ou trio avec un verre de vin et un café est d'un excellent rapport qualité prix. La directrice de ce bel établissement est très professionnelle et agréable. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
C'est un réel plaisir pour nous de lire un tel commentaire! Soyez assuré que vos retours ont été transmis à nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion au Château Belmont -
Marie.i5 / 5Le 11/01/2021 à 09:32
Excellent séjour dans cet hôtel, le service est impeccable, les chambres sont spacieuses, modernes et propres. Si nous n'avons pas pu profiter des espaces bien-être, fermés à cause du Covid, les prestations semblent ) la hauteur, avec une belle piscine intérieure et de nombreuses infrastructures. Seul bémol pour le petit déjeuner en chambre, qui manquait de quantités et de pain.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Château Belmont. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes, nous espérons pouvoir vous recevoir prochainement lorsque tous nos services seront ouverts. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Charles.e5 / 5Le 30/04/2021 à 16:08
La qualité de l'accueil de cet hôtel est exceptionnelle. J'avais égaré mes factures de mes séjours passés et ne me souvenait plus sous quel nom la réservation avait été faite. M. Vadim a fait toutes les recherches et nous avons échangé plusieurs mails. Je recommande cet établissement.
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Anne.o3 / 5Le 27/08/2021 à 08:49
Bonjour, je suis mitigée sur cette prestation, hôtel très beau certe, mais au vu de l'accueil et de la prestation .. c'est assez cher payé. Chambre classique, avec des traces sur les murs.. (un coup de propre ne serait pas de refus), 1 bouteille d'eau pour 2 .. peut être un manque? ce n'est pas sérieux. nous sommes arrivés avant 15h(heure à laquelle nous pouvons récupérer la carte) chambre non prête pas de pb nous faisons une balade dans le centre de Tours à 2 pas et revenons à 15H15.. chambre non prête ! il a fallu insister pour avoir une chambre .. limite pour 200€/nuit. A savoir que nous sommes à côté d'une résidence pour sénior qui profite également du parc. pas dérangeant mais il faut le savoir. Espace spa propre, néanmoins massage moyen.. très léger on peut appeler cela de l'effleurement, pas de musique d'ambiance, pas de questionnement sur mon état physique. De plus l'accueil principal nous voit partir au spa nous donne des peignoirs mais pas de claquettes ni de clés pour le vestiaire .. demi tour. car personne à l'accueil du spa .. BREF très mitigé bien que le cadre, le petit déjeuner et le calme y règne. j'ai connu mieux pour moins cher.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Château Belmont. Vos remarques nous aident à améliorer constamment la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés pour le délai d'attente lors de votre arrivée. A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Marine..5 / 5Le 29/07/2021 à 17:04
Très bel hôtel et très belle chambre mais surtout un excellent restaurant. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas si bien mangé (particulièrement le plateau de fromages qui étaient excellents).
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un réel plaisir pour nous de lire un tel commentaire! Soyez assuré que vos retours ont été transmis à nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion, La Direction du Château Belmont -
Charlotte.'2 / 5Le 28/08/2020 à 12:39
Halte décevante dans cet hôtel à Tour où nous sommes venus en famille. L’hôtel est très propre, soigné, mais sans charme et les photos peuvent être trompeuses notamment sur la partie chambre. Nous avons réservé une chambre familiale (chambre 105) très spacieuse, propre et confortable (2 chambres, lits très agréables), en revanche très sombre, au rez de jardin qui est en fait le parking et la route d’accès à l’hôtel, elle est du coup très froide dans le bâtiment moderne (pas du tout celui qui est sur les photos). Dommage pour une suite à plus de 250euros la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre, mais cela n'a pas été possible. Le restaurant est bon et mention spéciale pour un menu enfant de qualité. Attention petit déjeuner, plus de pain vers 9h50 et s’entendre dire « normal à cette heure là, il reste du pain de mie », limite pour un 4 étoiles. Bon à savoir à 10h le buffet est débarrassé.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions de votre retour d'expérience suite à votre séjour au Château Belmont. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l'harmonie des lieux. La chambre que vous avez réservé était effectivement située dans la bâtisse contemporaine. Nous n'avons malheureusement de chambres pour 4 personnes dans la partie ancienne. Néanmoins notre équipe de réception se tient à votre entière disposition pour effectuer un changement de chambre. Nous aurions notamment pu vous proposer une suite familiale en étage élevé. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, Bien à vous, La Direction du Château Belmont -
nathan.o2 / 5Le 30/05/2021 à 09:54
C’est un hôtel 4 étoiles avec de bons avis et honnêtement il y a des points très négatifs: - les chambres ne sont pas faites tous les jours. Le Covid a bon dos! Il y a un petit papier posé dans la chambre écrit en petit qui stipule qu’il faut prévenir la réception avant 11h si l’on souhaite faire la chambre. Et bien sur personne n’est disponible dans un hôtel 4 étoiles à 14h ou à 18h pour s’en occuper. On me propose en « geste commerciale » des serviettes propres ou des capsules pour la machine à café. C’est très déconcertant. - la piscine et le spa sont fermés. Ce serait bien de le marquer sur le site ainsi que sur booking. - nous souhaitons déguster du vin acheté dans la région et profiter du joli jardin après dîner. On me parle d’un droit de bouchon! For English speaking people, this is a fee to pay if you bring your own wine in restaurant in general. En tant que client de l’hôtel c’est inadmissible. Nous n’avons pas eu à le payer mais c’était un problème pour la maitresse d’hôtel. - le domaine est partagé avec une maison de retraite c’est très étrange. A part ces 4 points très gênants, l’hôtel est plutôt mignon. Le jardin est très agréable quand on peut en profiter. Les chambres sont bien équipées et disposent de baignoire et douche.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés de lire que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Concernant les remarques non fondés de votre avis, permettez-moi de vous faire un retour à ce sujet. Etant donné le contexte Covid, lors de votre arrivée nous vous avons bien précisé que le service en chambre est effectué sur demande, une affiche est mise sur le lit pour rappel. Néanmoins, les équipes sont disponibles à tout moment de la journée si besoin pour faire le service ou vous donner comme demandé par vous-même des serviettes et des capsules pour la machine à café. Ensuite, l’espace bien-être est fermé comme imposé par l’ARS dans le contexte actuel et sera ouvert à partir du 9 juin. L’information est bien indiquée sur notre site internet et dans les différentes communications envoyées soit par mail, soit en affichage à l’hôtel. Concernant la consommation de votre bouteille de vin, vous omettez de noter votre demande à 22h auprès du restaurant quand le service était fini à 21h comme imposé par le couvre-feu. Aucun droit de bouchon a été facturé exceptionnellement cependant c’est une pratique utilisée par tous les hôteliers. Effectivement, notre parc de 2,5 hectares est partagé avec une résidence haut de gamme pour des seniors autonomes et cette information est présente sur l’ensemble de nos communications. Pour finir, nous sommes ravis que vous ayez apprécié néanmoins nos différentes installations et services, comme mentionné, cependant d’ici à mettre une telle note et de plus publier cet avis sur tous les sites internet c’est paradoxal. Cordialement, La Direction du Château Belmont -
etienne.a1 / 5Le 18/08/2021 à 08:38
Très déçu par cet établissement pourtant coté. Nous avons oublié des effets personnels dans notre chambre après notre départ et l’avons signalé dès que nous nous en sommes aperçus à la réception. Or ils nous ont indiqué n’avoir eu aucune information de la part de leur service de chambre. Mais au final nous n’avons eu aucun retour, aucune explication.. à la limite du vol ! Inadmissible pour un établissement de cette classe et de ce prix. Et par ailleurs, leurs consignes sanitaires pour le spa sont assez médiocres surtout vu le contexte actuel : aucun control du port du masque, aucune indication sur le nombre de personnes autorisées dans le sauna. Quand nous l’avons signalé, on nous a gentiment ignoré. Bref tres décevant comme expérience !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Château Belmont à l’occasion de votre séjour en Touraine. Nous sommes navrés que vous ayez perdu un objet. C’est avec plaisir que nous renvoyons régulièrement des effets personnels oubliés à nos clients. L'ensemble de nos services est accessible sur contrôle du passe sanitaire. Nous restons à votre disposition pour échanger, La Direction du Château Belmont -
cyril.a5 / 5Le 18/07/2021 à 09:51
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avec repas pris au restaurant de l’établissement. Magnifique parc arboré, chambre très confortable , buffet petit déjeuner au top, et excellent repas. Nous vous conseillons cet établissement pour une détente totale.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre expérience au Château Belmont. Votre reconnaissance est la meilleure des récompenses pour nos équipes. Nous sommes très honorés par votre commentaire. A très vite lors d'un futur déplacement en Touraine, La Direction du Château Belmont -
Boris..5 / 5Le 11/12/2021 à 22:57
Bien bel endroit, personnel réactif, aimable et professionnel. Chambres confortables. Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que nous avons répondu à vos attentes. A très vite, La Direction du Château Belmont -
Valérie.T4 / 5Le 10/07/2021 à 09:51
C’est un hôtel très agréable par sa localisation très proche du centre ville (20 mn a pieds ou 5 mn en tram, arrêt à 2 pas), ses services sur place, sa piscine et spa, son parc fleuri et arboré. Les suites exécutives du château (attention, il y a d’autres chambres dans des bâtiments modernes) ont des balcons face au parc. Jolie décoration. Les soins, gommages, massages sont top. Déception sur la restauration sans réelle qualité culinaire et quelque détail en dessous des prestations qu’on pourrait attendre (ex: pas de fruits frais pressés). Mais on y passe un excellent séjour, pour peu que la présence des résidences séniors ne vous dérange pas. Il serait utile de la mentionner clairement pour qu’on puisse faire le choix en toute connaissance de cause.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis de lire que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de service. Effectivement, notre parc arboré est partagé avec une résidence haut de gamme pour des séniors autonomes et nous prenons un soin tout particulier de l'indiquer sur l'ensemble de nos communications. Nous espérons de vous revoir lors de votre prochain séjour parmi nous, A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
Hugues.e5 / 5Le 18/06/2021 à 17:27
Très belle et bonne expérience avec Christelle pour un massage 5 mondes hors du commun. J'en aie fait beaucoup dans beaucoup d'endroits exotiques. Mais avec Christelle ma compagne et moi en avons apprécier chaque seconde. Nous avons regretté que l'heure ait passé si vite. Très belle découverte avec cette belle personne professionnelle et à l'écoute. Un moment inoubliable avec une personne ouverte et emphatique.Nous recommandons fortement. Pour le reste la piscine super. Par contre au niveau de la table petit bémol pour un endroit dit prestigieux, gastronomique. Pas vraiment à la hauteur niveau cuisine. Viande impeccable. Mais accompagnement triste et fade,; nous l'avons signalé. Pas de carafe d'eau. Table pas desservie. Dommage dans ce cadre calme et sympathique. Cet avis n'a pas pour but de casser, il est plutôt dans le but de progresser. Les 5 étoiles vont à Christelle, il y en aurait 10 nous aurions mis 10. Pour le resto et l'accueil 3 étoiles. Bonne continuation. H lefeuvre
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et l'implication de nos équipes. Ayant à cœur le confort de nos clients, nous vous remercions pour vos remarques qui nous aideront à améliorer la qualité de nos services. A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
MegaOihana.5 / 5Le 15/01/2021 à 16:46
Excellent établissement (et malgré le contexte Covid) BRAVO ! Nous avons fait une étape d'une nuit dans le contexte Covid avec petit-déjeuner et dîner dans la chambre. Un grand bravo à toute l'équipe car tout était parfait. Chambre élégante, décorée ave soin et des matériaux de qualité. L'équipe a été prévenante et réactive de bout en bout, accueil, réception, service en chambres. Le dîner était de qualité avec une petite recherche gastronomique. Nous recommandons l'établissement qui doit être encore plus agréable sans toutes ces restrictions (joli bar, piscine couverte). A noter : -- Nous avons bénéficié d'un forfait très attractif incluant petit-déjeuner et dîner avec champagne et vins. -- A vérifier mais je pense que la chambre 7 est la seule chambre (pas une suite) qui bénéficie d'un joli balcon.
Réponse du propriétaire :
Cher client, C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Nos équipes s'impliquent énormement pour combler les attentes de notre clientèle et votre commentaire est une très belle reconnaissance et une incroyable source de motivation. La chambre 7 est effectivement notre seule chambre standard avec balcon et vue sur le parc. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement et nous espérons pouvoir vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations à ce moment-là. A très vite, La Direction du Château Belmont -
Timothée.u4 / 5Le 13/07/2021 à 09:34
Lieu magique, bien desservi pour accéder au centre-ville. Personnel au petit soin, très discret mais plein de ressources pour trouver un bon spot ou améliorer le séjour. Piscine et espace bien-être super! Bémol: - Plus de dispo pour un soin dans le centre, donc pensez à réserver en avance! - Le lieu partage le jardin avec une résidence sénior, pas forcément visible sur les photos. Aucun problème en soi mais ca peut surprendre parfois.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis d'avoir pu faire de votre séjour un moment agréable. En effet, notre Spa le Belmont est assez prisé par notre clientèle. Il vaut mieux réserver à l'avance. A très bientôt, La Direction du Château Belmont -
Carpe.I4 / 5Le 21/08/2020 à 18:24
De bonne assiette dans un beau cadre pour un service de qualité. Le rapport qualité /prix est raisonnable. Une carte un peu légère et des plats pas très originaux mais bien exécutés font du Belmont une bonne table pour savourer un repas tranquillement. Le service n'est pas très rapide mais le personnel de salle très efficace et agréable. Les quantités sont raisonnable et la formule à 45€ est très rassasiante.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis d'avoir fait de votre repas un moment agréable. Nous travaillons exlusivement des produits frais, c'est la raison pour laquelle nous avons opté pour une carte contenant 4 entrées, 5 plats et 4 desserts. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente continuation, A bientôt, La Direction du Château Belmont -
Charlotte.i5 / 5Le 05/04/2021 à 19:35
Très belle chambre et bon rapport qualité prix. Malheureusement étant donné la situation sanitaire nous n'avons pas eu accès au SPA mais nous reviendrons avec grand plaisir c'était parfait !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos compliments. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos clients au Château Belmont. Nos équipes veillent constamment au bien être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour détente en touraine ! La Direction du Château Belmont -
Sophie.a5 / 5Le 05/10/2020 à 08:31
Excellent séjour. Personnel accueillant et professionnel, chambre spacieuse et très confortable. Mention spéciale pour le restaurant, où les mets sont délicieux, et le spa, avec une masseuse à l'écoute qui propose le massage adapté. Endroit parfait pour une parenthèse détente.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour vos compliments. C'est toujours avec plaisir que nous recevons nos clients au Château Belmont. Nos équipes veillent constamment au bien être de nos clients et nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Nous ferons part de votre commentaire à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage en touraine ! La Direction du Château Belmont -
Stanislas.A5 / 5Le 05/06/2020 à 10:28
Un séjour fantastique avec un personnel accueillant, disponible et à l écoute. Chambre très propre, restaurant Gastronomique délicieux. Cadre prestigieux ! Le seul bémol : le petit déjeuner à 19€ très cher pour la qualité des produits. A ce prix on s’attend à que du fait maison...et c’était pas le cas. L’hôtel a prit en compte notre remarque qui , j’espère, permettra l’amélioration de celui-ci !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux de savoir de nouveau que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions également pour vos remarques qui nous permettent de veiller au suivi de la qualité de nos prestations. Soyez assuré que celles-ci ont été prises en compte. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement, La Direction du Château Belmont -
Ophélie.r1 / 5Le 27/09/2021 à 13:32
Nous souhaitions offrir un bon cadeau d'une valeur de 95€ pour un soin. Vendredi 24/09, je contacte une 1ère fois Château Belmont qui m'informe qu'il faut envoyer un mail pour pouvoir recevoir un lien vers le paiement en ligne (usage courant de nos jours), ce que je fais immédiatement. Il m'informe que je vais recevoir le lien dans la foulée. Aujourd'hui, lundi 27/09, je n'ai toujours rien reçu de la part de Chateau Belmont. Je rappelle pour savoir pourquoi je n'ai rien reçu et la personne me répond qu'ils n'ont pas reçu mon mail. Je renvoie une seconde fois mon mail en demandant de patienter au téléphone pour vérifier de la bonne réception du mail. D'après cette même personne, le mail n'arrive toujours...Je demande alors s'il y a une autre solution. Elle me demande de renvoyer sur une autre adresse email, ce que je fais de suite et me demande de patienter le temps qu'elle vérifie. Je patiente 10 min au téléphone et finis par raccrocher pour re-rappeler ! La même personne me répond et me dit qu'enfaite il n'y a personne pour vérifier l'autre boîte email. Je redemande une 3ème fois s'il y a un autre moyen de réserver le bon cadeau et on me répond que "non malheureusement il faut une trace écrite" ...!!! 1- elle m'a fait patienter 10min au téléphone sans même reprendre la ligne. 2- il faut croire que Chateau Belmont peut se passer de 95€ et d'un repas pour "x" personnes état donné que nous comptions déjeuner sur place après le soin de la personne à qui nous souhaitions offrir le bon cadeau. Je regrette cette mésaventure alors que le Chateau propose d'habitude un service de qualité..
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous tenons à nous excuser pour l'attente, l'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos prestations habituelles. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons lors d'un soin, d'un dîner ou pour un bon cadeau. Nous nous tenons à votre disposition, Bien à vous, La Direction du Château Belmont -
transaxia.a5 / 5Le 15/09/2018 à 10:23
Troisième séjour et toujours le même plaisir , accueil tip top , la chambre trop bien , repas délicieux malgré un petit couac rectifier instantanément service super malgré le monde . On adore .
Réponse du propriétaire :
Ce fut un plaisir de vous accueillir de nouveau au Château Belmont. Au plaisir, -
Anne-Gaëlle.A5 / 5Le 25/02/2020 à 16:42
Nous sommes venus passer un moment douceur en couple. Et comme chaque fois ce fut un réel bonheur. Tout fut divin de l'accueil, à la chambre, au SPA en passant par le salon le temps d'un apéritif, et pour finir un repas digne de très bonne table étoilée dans "le fameux guide aux étoiles", service à table irréprochable, et conseils sur l'accord met et vin parfait. terminons par le petit déjeuner copieux et varié. Bref, un hôtel et une table à ne pas rater.
Réponse du propriétaire :
Chers clients, Quel bonheur de vous lire, nous vous remercions pour ce fabuleux commentaire à la suite de votre séjour et sommes heureux à l’idée de savoir que vous avez passé un réel moment de détente parmi nous. Votre écrit a été transmis à l'ensemble des équipes du Château Belmont dont vous louez le sens du service et de l’accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. -
valentin.a4 / 5Le 13/11/2019 à 12:21
Chambre et parc très agréable, il en va de même pour l'espace détente, l'environnement est de très bonne qualité. Les plats du restaurant sont excellents, mais avec parfois des accords mets-vins ratés. Un léger manque d'organisation et un relationnel qui n'est pas parfait n'offre cependant pas la qualité de service désirée pour un établissement de ce standing. Fort potentiel donc mais nécessite du progrès dans le management des équipes.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour d'expérience suite à votre séjour au Château Belmont. Toutes suggestions de la part de nos clients nous permettent de rester constamment en veille sur la qualité de nos prestations. Nous vous remercions donc pour votre commentaire ainsi que pour vos compliments sur nos espaces et la cuisine de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir très prochainement, -
Mathieu.L2 / 5Le 16/05/2021 à 21:41
Nous avions réservé 2 chambres et plusieurs nuits sur base des photos du lieu et de l’envie d’une expérience « dans un château » et nous avons été très déçus : - La majorité des chambres se situent dans ce qu’ils appellent la « bâtisse contemporaine » (qui s’appelle « Résidence » sur le site Internet). C’est un bâtiment moderne à coté du « château » et qui n’a pas vraiment d’intérêt. Si vous y prenez une Junior Suite, vous aurez la chance d’être placé au rez-de-jardin avec vue sur une route intérieure, et de voir régulièrement passer des voitures et des promeneurs qui pourront profiter comme vous de l’intérieur de votre chambre (qui lui est globalement ok sans avoir de charme particulier). J’ai joint une photo pour donner une idée de la vue, parce que les photos mises en ligne par l’hôtel tronquent bien sûr cette réalité. Je tiens à préciser que dès l’arrivée, nous avons demandé à annuler et on nous a répondu qu’on nous facturerait la première nuit, ce qui après vérification était faux (le mail de confirmation de réservation permettait une annulation sans frais le jour de l’arrivée jusqu’à 18h. Nous l’avons demandée à 16h). Nous avons ensuite demandé à changer de chambre mais malgré l’insistance ça n’a pas été possible (hôtel complet + toutes les Junior suite de ce bâtiment sont apparemment en rez-de-jardin avec vue route). Nous avons fini par annuler la fin de notre réservation en réexprimant notre déception, et sommes partis dans un autre lieu qui était en phase avec ce que nous recherchions. - Le « château » partage le lieu avec une résidence pour personnes âgées. Ça donne une ambiance particulière à laquelle il vaut mieux s’attendre. - En dehors de ça, on peut tout de même noter des points positifs : le jardin est beau, le personnel est majoritairement sympathique et efficace, et le room service (intégral en période Covid) est de qualité. En bref, nous cherchions une expérience que nous n’avons pas du tout trouvée. Je ne dis pas que c’est un mauvais hôtel, loin de là, mais qu’il y a un écart entre ce que laissent présager l’appellation « château » et les photos, et la réalité. J’aurais dû mieux lire les commentaires négatifs bien présents sur Google et Booking et qui expriment souvent les mêmes éléments que moi. Alors oui, la « bâtisse contemporaine » est bien sur les photos (bâtiment à gauche quand vous avez le château de face) mais on ne comprend vraiment que le jour de l’arrivée qu’il s’agit de cela. Mais la « vue route » n’est elle pas précisée. Ou la présence de la résidence pour personnes âgées. Je n’écris pas ce commentaire pour avoir des excuses de l’hôtel (j’ai pu voir que ce dernier répondait souvent longuement aux critiques, parfois avec des éléments chronologiques étonnamment précis) mais pour prévenir que si vous rêvez d’une expérience « château », ce n’est pas le lieu où vous la trouverez.
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Tiffany.e5 / 5Le 12/01/2020 à 11:11
Pour une demande en mariage, l’accueil était parfait, les intentions de toute l’équipe vraiment à la hauteur du standing de l’établissement. Ce fut un très agréable moment ! Les chambres sont magnifiques, le petit déjeuner en chambre comme le dîner au restaurant sont à tomber. Je recommande sans hésitation et je remercie toute l’équipe !!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame DENIAU, Nous vous remercions d’avoir choisi le Château Belmont pour cette occasion si particulière. Les équipes au complet vous adressent leurs félicitations. C’est un plaisir pour nous d’apprendre que votre séjour se soit parfaitement déroulé, nous espérons vous retrouver prochainement en Touraine. -
yvan.i2 / 5Le 23/10/2020 à 16:08
Quelle déception ! La partie bâtisse contemporaine n a vraiment pas de cachet on a l impression d être dans un couloir d hôtel type Formule 1. Une suite avec des fauteuils tachés mal nettoyés ( tâches de gras), meubles assez anciens. Le tout entouré d’ une maison de retraite. Point positif qualité de la literie et buffet petit déjeuner. Ça ne vaut pas un 4 étoiles!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous prenons connaissance de votre déception. L'expérience que vous décrivez ne correspond en rien à nos prestations habituelles, le confort de nos chambres est très souvent reconnue tout comme celle de notre literie, et nous sommes navrés que vous n'ayez pas ce ressenti. Le buffet du petit-déjeuner est très variés et met en valeur des produits de la région parmi lesquels des fromages affinés des Halles de Tours ou encore du saumon biologique. Nous sommes heureux que vous l'ayez apprécié. Bien à vous, La Direction du Château Belmont -
Nicolas.e4 / 5Le 03/11/2020 à 12:31
L' hotel est bien, les chambres propres et spacieuses, le tarif reste très correct rapport aux prestations. Pour le restaurant par contre ça peut être très bien comme très moyen, je crois que c' est un peu la valse du personnel en cuisine depuis 2 ans.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité, c'est avec grand plaisir que nous vous recevons. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes en termes d'hébergement. A des fins d'amélioration, pourriez-vous, s'il vous plait, nous faire part de davantage de détails quant à vos différents repas au restaurant ? Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition, Bien à vous, La Direction du Château Belmont -
Lucie.L5 / 5Le 12/05/2019 à 14:26
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Notre chambre était propre, spacieuse, confortable et bien décorée. Nous avons profité de l'espace bien être (piscine, sauna, hammam) ainsi que d'un massage de qualité. Nous avons mangé au restaurant e l'hôtel, les produits sont de qualité et très bien cuisinés. Nous recommandons cet hôtel pour son charme et la qualité des services proposés.