B&B HOTEL
- 3.9
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Tours
Hôtel de style décontracté avec chambres sobres climatisées. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost, Wi-Fi/parking gratuits.
Les avis (100)
-
Émilie.a3 / 5Le 08/06/2022 à 08:01
La chambre est petite, on a bien du mal à s'y déplacer à 2. Nous y avons passé une bonne nuit, calme et literie convenable. En revanche, il est bien signalé que l'hôtel est non fumeur. Ce n'est absolument pas respecté et le personnel en a absolument rien à faire. On nous a également reproché de gêner car notre voiture était sur les bandes non voyantes. Par contre, tous les camions avec des plateaux qui monopolisent 5 places et stationnent sur ces mêmes bandes ça ne dérange personne...
-
A.3 / 5Le 18/04/2022 à 19:59
Chambre petite pour 4 personnes. Propre mais il manquait des sacs poubelles, une serviette à poser au sol quand on sort de la douche et des gants de toilette. Salle pour le petit déjeuner beaucoup trop petite, nous étions tous serrés dans un petit espace. Bon accueil et bon service mais 9.50 euros pour un petit déjeuner ça reste chère.
-
Karine.e5 / 5Le 20/04/2022 à 06:26
Personnel aimable et disponible. Hôtel situé dans une zone industrielle avec restaurants autour. La chambre est très fonctionnelle. Le lit disposait d'un bon matelas. Petit déjeuner varié proposant du sucré salé. Très bon point de chute pour visiter les châteaux de la Loire.
-
Christophe.e3 / 5Le 05/02/2022 à 18:17
Chauffage non fonctionnel, platine de commande clim et chauffage arrachée du mur. Les fils étaient débranchés. Pas possible d'avoir le service d’assistance vers 22h00. Il y a avait bien un chauffage d'appoint 100% électrique, mais nous avions pas confiance dans ce mode de chauffage et peur de l'incendie dans la chambre. Donc au final, nous avons eu froid toute la nuit... C'est dommage, l’hôtel était quasi vide, on aurai pu échanger de chambre mais aucune assistance.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Desvoies, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Francois.3 / 5Le 09/05/2022 à 14:50
Accueil agréable, parking facile. Malgré la proximité de grands axes et de l'aéroport, on n'entend pas les bruits de l'extérieur mais, par contre, on entend bien la chambre à côté ☹️. Le distributeur de boissons était en panne, les chaînes de canal+ n'étaient pas activées.
-
Patrick.h5 / 5Le 27/04/2022 à 14:25
Très content d'avoir une chambre, propre, au calme, nous connaissions déjà l'hôtel lors d'un séjour il y a quelques années, un simple coup de téléphone pour réserver à quelques kms de Tours et nous avons été très bien accueillis pour nous reposer. Petit déjeuner super
-
BRIGHTON.a4 / 5Le 28/05/2022 à 06:39
Nous sommes mon épouse et moi des habitués de la marque B&B. Nous y trouvons à chaque fois un rapport qualité prix prestation constant et donc rassurant. C'est ce qui motive notre choix.
-
anthony.v3 / 5Le 05/06/2022 à 06:05
Hôtelier très accueillant, chambre qui correspond au critère. Petit bémol le parking. Un trou en plein milieu du parking très dangereux si vous tenez à votre voiture. Déplus le parking n'est pas fermé le soir.
-
Marie.r1 / 5Le 28/04/2022 à 21:25
Réservation en ligne inopérante et insatisfaisante - repli vers une réservation par téléphone décevante car appel payant et réservation plus chère- Petit déjeuner limité au strict minimum.
-
luc.a5 / 5Le 08/06/2022 à 13:37
très bonne accueil très bien installés, lit très confortable. juste quelques erreurs d'hygiène niveau douche.
-
celine.i3 / 5Le 06/06/2022 à 13:45
Chambres de petite taille à la propreté sommaire. Les petits déjeuners sont simples et onéreux compte tenu de leur contenu.
-
Christian.r3 / 5Le 29/03/2022 à 08:16
Pour avoir séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne, le petit-déjeuner dans cet établissement (choix et qualité des croissants) laisse à désirer. Personnel accueillant.
-
Stéphane.a3 / 5Le 28/12/2021 à 11:49
Le couchage était de mauvaise qualité avec un lit sans sommier, juste un matelas posé sur une planche. La salle de bain est très basique, avec un receveur de douche en plastique. Nous avons eu également un souci de code avec la chambre qui ne voulait plus s'ouvrir. Heureusement, ce problème est arrivé le matin et l'hôtelier a pu nous ouvrir avec son code de service. Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner car nous nous sommes levés assez tard après le réveillon de noël. L'hôtelier nous a gentillement remboursé même s'il n'était pas obligé et nous l'en remercions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de votre retour et de vos remerciements quant au geste commercial effectué, qui, effectivement n'était pas forcément légitime dans votre cas. Cela prouve que nous sommes à l'écoute de nos clients et que nous essayons chaque jour de faire de notre mieux pour leur garantir un bon séjour! Pour votre information, sachez que des matelas BULTEX ont été spécialement conçus pour les hôtels B&B et sont adaptés à leur support afin de vous garantir le meilleur couchage. A bientôt dans nos hôtels B&B et une belle et heureuse année à vous! -
Mitou.a2 / 5Le 09/12/2021 à 02:44
Nous sommes arrivés vers 15 heures c'est un client qui nous a ouvert la porte! Personne à la réception,nous avons dû téléphoner au numéro en 08 surtaxer pour savoir comment obtenir notre code d'entrée et de chambre .Notre interlocuteur nous a expliqué qu'il fallait se servir de la borne à l'extérieur pas facile du tout ! Quand nous sommes arrivés dans notre MINISCULE chambre nous avons vite compris que l'avenue très proche serait insupportable tant le trafic était dense, ce qui a été le cas ! En parler au réceptionniste le lendemain ne sert à rien ! Nous sommes vraiment très déçu nous connaissons d'autres B&B beaucoup plus confortables et chaleureux.
-
alain.e2 / 5Le 19/08/2018 à 20:18
hotel propre , petit déjeuner très correcte , personnel sympathique . Seul bémol il devient urgent de faire réparer le bitume du parking qui se dégrade de plus en plus , en voiture le slalom devient inévitable pour pouvoir s'y garer .
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Lecoq, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. le problème du parking devrait être réglé dans peu de temps. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Allissia.4 / 5Le 20/01/2022 à 16:32
Chambre un peu petite pour 2 personnes ainsi que la salle des petits déjeuners. Mais dans l'ensemble c'est correct, c'est plutôt calme malgré les mures fin
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche ! -
Nathalie.E4 / 5Le 21/12/2021 à 11:08
Bonjour, Notre petit séjour s'est bien déroulé, il y a ce qu'il faut à proximité pour déjeuner ou diner c'est appréciable. La literie est très bonne, les chambres sont propres mais très petites ! Les hôteliers sont charmants.
-
Hy.a4 / 5Le 17/04/2022 à 06:13
La chambre était très bien et propre comme les toilettes et la douche. Le seul point négatif est le lit un peut trop dur à mon goût.
-
Éric.a5 / 5Le 26/02/2022 à 07:32
Etant Membre BB hôtel ,je privilégie vos hôtels lors de mes nombreux déplacements professionnels et même en privé. La critique qu'il y a faire et qui se retrouve malheureusement dans de plus en plus de BB, est que le journal n'est plus proposé au petit dèj! Certains le font encore et c'est rageant de ne pas le trouver le matin . Vos concurrents (de même gammes) le proposent voire même en plusieurs exemplaires. Pour le prix du petit déjeuner ,ça ne serait pas exorbitant de le reproposer ! Bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Caggiano, Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour. -
Leticia.e4 / 5Le 16/01/2022 à 20:17
Petite chambre. Les oreillers sont trop petits et pas du tout agréable. Le personnel est très agréable et serviable. Bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Mercier, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. A bientôt. -
Stéphane.U2 / 5Le 13/12/2021 à 10:16
nous avons mal dormi car la ventilation siffle toute la nuit. la douche est minuscule, il ne faut pas être obese. nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner, car lors de la réservation pas d'horaires indiqués, hors il ne faut pas avoir besoin de se lever tôt apparemment, résultat petit déjeuner payés mais impossible de les prendre.
-
ISA.e5 / 5Le 29/04/2022 à 17:07
Hôtel propre, calme et bien placé : idéal pour visites des alentours châteaux de La Loire. Personnel très agréable
-
Michael.l4 / 5Le 19/12/2021 à 19:44
Suffisant pour faire une étape bien que la literie est très limite, notamment les oreillers. Sinon rien à dire pour le budget, rapport qualité/prix ok.
-
Denis.o5 / 5Le 07/03/2022 à 11:34
Ensemble de l'hôtel très satisfaisant sauf d'énormes nids de poule sur le parking et un réceptacle de douche dont le revêtement était cloqué et les plinthes surlignées de moisissure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouvy, Merci d'avoir exprimer votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Pour ce qui est du parking, le problème devrait être réglé dans peu de temps. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. -
isabelle.a4 / 5Le 23/04/2022 à 07:04
correct propre et calme soucis toilettes vite regle avec changement de chambre super en famille
-
Michael.O4 / 5Le 07/05/2022 à 09:11
Rien a redire hormis la clim en panne et les 25 dans la chambre. Heureusement il faisait frais dehors pour ouvrir la fenêtre :)
-
Rose.a1 / 5Le 25/05/2022 à 23:00
Nous avons trouvé des araignées dans notre chambre mais à part ça ca va mais les araignées c’est pas génial
-
patrickfr33.5 / 5Le 27/08/2021 à 09:21
Excellent accueil. Bien insonorisé. Très bon petit déjeuner. Il manquait de porte-serviettes dans la salle de bains (chambre 103 pour 4 personnes dans l'hôtel de Tours Nord) Nous aurions aimé que votre société nous informe de son partenariat avec le restaurant La Boucherie
Réponse du propriétaire :
Merci -
Damien.a3 / 5Le 01/11/2021 à 00:46
Comparé aux autres hôtels BNB où j ai pu me rendre, la chambre pour 4 était assez petite au final a peine la place de ouvrir une grande valise au sol et tout le espace était pris. Chambre propre et silencieuse, mais salle de bain elle aussi petite, ainsi que la douche
-
Sacha.a2 / 5Le 17/08/2021 à 13:13
la chambre était minuscule ainsi que la salle de bains. Pas de mini savon, pas d'oreillers, ni couvertures supplémentaires. Chambre famille : 2 adultes et 2 enfants 17 et 15 ans, mais pour qu'une personne circule dans la chambre il faut que les autres membres de la famille restent sur leur lit, pas de place pour mettre les bagages qui, du coup, encombraient le passage, le tout pour 84 euros (sans le petit déjeuner!), résultat : sentiment de se faire avoir.
-
Onozuki.45 / 5Le 30/07/2021 à 11:45
Pour une nuit de passage, la chambre était propre, la salle de bains , la douche assez grande. Les couchages bien même si les 2 lits superposés étaient un peu collés au grand lit. Le petit-déjeuner était bien en sucré mais manquait de choix pour le salé.
-
Christopher.L5 / 5Le 30/04/2022 à 05:00
Hôtel très sympa et très satisfaisant pour ce que l'on avait besoin. Rien à redire
-
merveille.e5 / 5Le 03/11/2021 à 09:47
Super, on s'est trompe d'hotel , le notre est un peu plus loin, mais aucun problème, car l'hôtesse a pu modifier notre réservation ! La chambre est confortable et propre, conforme a nos attentes, une bonne nuit au calme. Autour de l'hotel, restaurant Boucherie et un peu plus loin ne pas manquer la boulangerie la Feuillette , on y trouve des plats a emporter et sandwichs varies!
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. A bientôt! Anne-Sophie -
Lydie.e4 / 5Le 09/09/2021 à 04:26
Bon hôtel, la chambre est grande, propre et agréable. Les murs sont assez fins, je pense qu'en période d'affluence, cela doit être désagréable. J'ai été un peu déçue par la salle de bain car il y a avait des traces noires d'humidité le long d'un des murs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Lemétayer, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Nous aurions ainsi pu vous changer de chambre ce jour-là. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel afin que vous ne gardiez pas une image négative de notre établissement. -
Florence.r5 / 5Le 07/06/2022 à 09:00
Accueil et chambre conforme à mes attentes. Seul bémol pour le petit déjeuner où des produits manquaient.
-
Jérome.a4 / 5Le 27/12/2021 à 13:04
Rideau de douche désagréable. Petit déjeuner limite en qualité. Pas de renouvellement de serviette pendant les 3 jours.
-
Natacha.2 / 5Le 19/10/2021 à 05:28
Lors de notre arrivée en début d'après-midi (14h00) la réception était fermée et je n'avais reçu aucune information à ce sujet en amont de notre arrivée ! En effet, je souhaitais régler le séjour en chèques vacances (car c'est notamment à cela qu'ils servent) ce qui n'a pas été possible du fait de l'absence de réception qui ne rouvrait qu'à 17h00 (ayant un mariage à 15h30 cela ne fonctionnait évidemment pas et nous n'allions pas non plus arriver à 11h00 !) J'ai donc été obligée de payer par CB sur la machine dehors pour pouvoir entrer et enfin déposer nos affaires dans une chambre qui avait certes 4 lits comme demandés mais qui ne ressemblait en rien au photos du site sur lequel j'ai réservé. Lorsque l'on réserve dans un B&B pour plus de 90 euros la nuit pour 3 personnes, on ne s'attends pas à séjourner dans une chambre de type Première Classe... La porte de la salle d'eau ne fermait qu'en la claquant (super pour les voisins !). Il est également nécessaire de réparer votre entrée de parking car la barrière ne fonctionne pas et les énormes trous ce n'est clairement pas possible vu le standing auquel vous prétendez. En bref, un séjour très agréable grâce au mariage qui a suivi mais pas grâce à votre hôtel. Les seuls points positifs sont la literie et l'accueil du lendemain matin à la réception !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez réservé via le site internet de la chaîne? Les photos sont réellement celles de l'établissement et toutes les informations horaires y sont mentionnées. Je suis désolée que vous n'ayez pas pu en prendre connaissance en réservant. Concernant le portail, notre prestataire a bien évidemment établi un devis à la suite d'une manoeuvre de camion non conventionnelle. Qui, je le précise, est indépendante de notre volonté. Les réparations ne seraient tarder. -
Yann.v5 / 5Le 02/06/2021 à 17:07
On se sent attendu dès l'accueil et cela se confirme pendant le reste du séjour et cela est bien agréable. Toutes mes questions ont trouvé des réponses satisfaisantes et j'ai passé un très agréable séjour malgré la météo pas très clémente à laquelle personne ne peut rien. Espérons que la levée progressive des mesures barrières avec le temps rendra les prochains séjours dans cet hôtel, qui respecte très bien les mesures de sécurité, encore plus agréables. Seul bémol, mais je ne me suis pas renseigné à l'accueil, je n'ai pas du tout pu utiliser le wifi gratuit haut débit qui, bien je me sois connecté avec le numéro de ma chambre et mon code d'accès, n'a pas du tout fonctionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A bientôt, avec le soleil ;) Cordialement, Anne-Sophie -
Kevin.e5 / 5Le 08/08/2021 à 07:57
Chambre très propre, service complet pour un prix très intéressant. Personnel très arrangeant, nous étions 4 et avons réservé 2 chambres. À la base nous n'étions pas au même étage et ils ont acceptés de modifier pour qu'on ai les chambres côte à côte. Je recommande fortement !
-
Christophe.o1 / 5Le 22/08/2021 à 20:44
Certainement le personnel de réception le moins aimable de la chaîne, heureusement les femmes de services au niveau des étages étaient beaucoup plus agréables. Pas une place de libre sur le parking quand on rentre tard. Bref je deconseille Pour répondre à votre question, justement il ne s'est rien passé, nous sommes arrivés quelques minutes avant 17h, nous avons fait les formalités via l'automat, une dame fumait dehors, pendant que nous opérions elle est passé dans notre dos pour rentrer dans l'établissement sans mot dire, comme nous sommes entrés à notre tour, elle était derrière le guichet et à baisser la tête à notre passage, pas un sourire pas un bonjour. Seul le personnel qui nettoie les chambres nous a gratifié d'un enjoué bonjour le lendemain matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis étonnée de votre message, nous n'avons que de bons retours concernant nos remplaçants depuis le début de notre collaboration. Expliquez moi ce qui vous ait arrivé que je comprenne les circonstances de votre accueil à la réception ! Merci Anne-Sophie PANEL, Gérante -
Yves.e4 / 5Le 13/09/2021 à 07:34
Je ne suis pas satisfait cette fois ci car Beaucoup de bruit de 11 h 30 jusqu'à 5 h 30 des jeunes dans les couloirs rentre à toutes les heures et les clients sont allés les voir. (vous n'y pouvez rien, mais les va-et-vient et cris ont commencé à 17 h 30), le personnel n'a pas réagit .... Ce qui m'interpelle le plus c'est le petit déjeuner et gestes barrières COVID (vous avez souscrit à cette validation) sur les 10 personnes qui se sont présentés je suis le seul à avoir utiliser le gel (aucune remarque ou vérification de la personne BB Hôtel). Au départ des clients pas de lavage des tables ou d'autres clients viennent pour déjeuner après. (malgré votre annonce que vous êtes certifiés COVID) ???? Pour le reste tout va bien comme d'habitude.
-
Yoann.e5 / 5Le 19/08/2021 à 12:22
Bonjour, je suis arrivé à l'hôtel assez tardivement le soir après avoir réservé quelques jours auparavant j'ai utilisé le check-in à distance pour obtenir le code de la chambre, arrivé à l'hôtel la réceptionniste m'a toutefois indiqué où était la chambre, à quel heure ils fermaient le soir, le code d'accès chambre était utilisé aussi pour l'entrée plein de petit détail qui était très utile. Au niveau de la chambre le seul petit problème était l'emplacement de la petite serviette posée en bas de la douche qui a bien sûr pris l'eau avant que je m'en rende compte qu'elle était là. Sinon super surpris pour le prix de la chambre très bon service très bonne chambre lit confortable, je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre en pile les couchages de lit pour avancer le travail de la personne chargée du nettoyage des chambres. Pour finir le petit déjeuner un peu mal indiqué je dirais, le choix est restreint mais n'est pas négligeable 7/10 sur le petit déjeuner, le personnel qui a fait le café ne doit pas être à sa première cafetière de café tellement il était bon =). Je n'hésiterais pas à conseiller amis collègue de travail à y séjourner. Cordialement, MR Bertrand
-
sylvia.a5 / 5Le 05/12/2021 à 17:03
Chambre propre, literie confortable, personnel d accueil agréable, emplacement top à proximité de plusieurs lieux de restauration que l on peut faire à pied.
-
Jean-Jacques.r5 / 5Le 21/12/2021 à 18:42
Idealement situé aux portes de Tours, cet hotel avec Parking fermé nous a permis de garer nos vehicules en toute securité et de nous reposer alors que nous emménagions sur Tours Centre Chambres propres, Hotel Calme et un prix tres correct pour le service
-
Anne-Sophie.o3 / 5Le 30/07/2021 à 14:24
L'hôtel est correct. Le personnel est très agréable. Malheureusement l'alarme du concessionnaire à côté a sonné toute la nuit donc nous n'avons pas pu dormir. Nous avons annulé notre seconde nuit par peur de revivre une 2ème nuit similaire.
-
Mélanie.U5 / 5Le 18/10/2021 à 07:46
Hôtel propre, chambre calme et agréable, literie de bonne qualité ! Très bon accueil ; petit buffet au petit déjeuner mais suffisamment de choix ! Je recommande cet hôtel !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame Guillaudat, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche ! -
Delf.C5 / 5Le 24/07/2021 à 09:10
B ans b nord 2. Bon rapport qualité prix. Très propre et bonne literie. Salle de petit déjeuner et chambre famille un peu exigu. Petit déjeuner très bien au vu du prix ( peu de choix mais pain et croissant frais)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Cordialement, Anne-Sophie -
Corinne.a5 / 5Le 19/05/2021 à 14:06
La chambre est un peu exigüe mais fonctionnelle, propre et dotée d'une très bonne literie. Seul regret en cette période de pandémie, j'aurais aimé qu'il soit possible d'avoir un plateau pour emporter le petit-déjeuner. Pour mon prochain séjour, j'emporterai le mien.
-
Antonine.u4 / 5Le 29/05/2022 à 06:40
Fait le job, pour une nuit. Petit déjeuner très bien.
-
Pierre-Henri.E3 / 5Le 18/04/2022 à 11:22
Correct RAS avec un bon rapport qualité / prix. Accueil agréable.
-
Stf.u1 / 5Le 16/08/2021 à 17:57
Tout à fait médiocre. Distributeur de boissons fraîches en panne alors qu'il fait plus de 35 degrés en arrivant. Ménage à revoir dans les espaces communs. Lampe du lit du bas hs. Chambre spartiate sans confort. Même juste pour une nuit, passez votre chemin.
-
Melvin.5 / 5Le 22/07/2021 à 14:46
Chambre petite mais très confortable et propre. Le système d'arrivée autonome sans clef/carte au top. Petit déjeuner avec un choix restreint mais de qualité. Excellent rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci beaucoup de votre retour. A bientôt chez B&B HOTELS! Anne-Sophie -
Patrice.R4 / 5Le 22/05/2021 à 19:50
Hôtel très propre et bien entretenu ! Douche correctes ect Petit défaut, je n'ai pas du tout apprécié que la femme de chambre toc à deux reprise à notre porte tôt le matin ( 08:00 ) alors que le départ est avant 12:00. Hors mis ça le déjeuner est bien préparer, les règles sanitaire sont bien respecter. Je recommande, De plus il y a énormément de restaurant au alentour donc pour un Uber eat ou autre livraison pour manger il y a le choix !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Sama, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec notre équipe à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. Reyne Margaux. -
Gaspard.A4 / 5Le 20/07/2021 à 11:55
Chambres confortables avec salle de bain, petite cuisine, coin bureau. L'hotel est très bien placé, en centre ville mais au calme. Bon petit déjeuner et personnel accueillant le tout pour un prix très contenu.
-
Patricia.e5 / 5Le 05/09/2021 à 12:16
Hôtel très agréable. Chambre très propre et calme .très bon accueil.le couple de gérants très sympathique et à votre écoute. Je le recommande vivement.la preuve nous l'avons réservé pour fin septembre.
-
Erika.o5 / 5Le 16/08/2020 à 09:45
Situation au calme ( notamment pour les chambres donnant sur l'arrière du bâtiment ). Accueil sympathique et agréable. Prise en compte de souhaits particuliers spécifiés à la réservation ( lit bébé ). Propreté irréprochable de l'hôtel en général et de la chambre en particulier. Chambre familiale de taille suffisante pour y ajouter un lit bébé en plus du lit superposé et pouvoir tout de même circuler aisément. Salle de bain petite mais suffisante pour un court séjour, propreté parfaite et bien équipée. Petit déjeuner COVID servi rapidement en quantité suffisante, possibilité de demander des produits supplémentaires et boissons en sus. Séjour agréable en famille avec jeunes enfants.
-
Elodie.5 / 5Le 11/10/2020 à 13:04
Cet hôtel aux portes de la ville de Tours n'est pas des plus mauvais. J'y ai passé une nuit des plus agréables, literie confortable et chambre bien insonorisé malgré la départementale bien passante juste à côté. Les petit-déjeuner est à emporter du aux conditions sanitaires actuelles mais cela n'enlève pas le fait qu'il reste copieux et sympa. On apprécie toujours l'arrivée tardive possible grâce à l'automate qui délivre le numéro de chambre et le code. Parking saturé à mon arrivée par contre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour cette excellente note, nous en sommes flatté et encouragé Cordialement, Gilles -
man.l5 / 5Le 04/12/2021 à 15:03
Bien situé, accueil charmant, check in à distance adapté pour des arrivées tardives
-
CARROSSERIE.O4 / 5Le 20/09/2021 à 08:05
Bon rapport qualité prix, hôtel très propre et bien placé le seul hic le petit déjeuner n'est pas varié je recommande tout de même
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Adélaïde.A4 / 5Le 14/12/2020 à 00:24
Excellent rapport qualité-prix. Hôtel très propre, chambre tout à fait confortable. Possibilité de séjourner avec son animal de compagnie. Normes sanitaires parfaitement respectées. Petit-déjeuner aussi copieux que bon. Le gérant (?) était, quant à lui, aussi sympathique, agréable que courageux. En somme, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre notation et votre commentaire. A bientôt! -
lemercier.h2 / 5Le 10/08/2021 à 05:34
Chambre trop petite, ont entend tout ce qui se passe chez les voisins, salle de bains avec lavabo dont ont ne peut faire évacuer l eau. Le b and b de chartres est largement mieux
-
Thomas.e3 / 5Le 12/07/2021 à 08:43
Juste de passage dans l'hôtel, donc aucune attente particulière. Pour une nuit la chambre est suffisante et propre. Les parties communes très sales et bruyantes par contre.
-
Ainsi.u5 / 5Le 11/09/2021 à 07:58
Les locaux sont en bon état, la chambre était propre, le petit-déjeuner pas cher et avec du choix. Un bon rapport qualité-prix.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci d'avoir exprimer votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche ! -
DeHawai.I1 / 5Le 16/04/2022 à 11:27
Accueil du matin super glacial…. A 8h on a l’impression de déranger…..
-
Marine.a5 / 5Le 05/07/2019 à 07:18
Mon expérience dans cet chambre d'hôtel était très bonne malgré une chambre et une salle de bain petite. J'y suis venue seule donc ce n'était pas dérangeant mais à deux je pense que ça aurait été plus compliqué. La propreté de l'hôtel était vraiment parfaite, il manquait juste une brosse pour les toilettes. Le point négatif est quelque chose de difficile à maîtriser : les voisins de chambre qui claquent les portes à 5 ou 6 heures du matin. Pour conclure, j'ai découvert cette chaîne d'hôtel pendant ce séjour et je la recommanderai, le rapport qualité prix est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Certains hôtels disposent de chambres plus larges et pour les longs séjours nous pouvons aussi privilégier les chambres en bout de couloirs... n'hésitez pas à prévenir l'hôtel de vos préférences mors de vos réservations soit via le site soit en direct. Nous restons à l'écoute de nos clients et essayons toujours de faire le nécessaire pour que leur séjour se passe le mieux possible. (chaque chambre est équipée d'une brosse WC, elle devait être cachée derrière le bloc ). Nous vous souhaitons une agréable journée et de bons séjours futurs chez B&B HÔTELS. Anne-Sophie, Gérante -
Dolly.t5 / 5Le 21/06/2021 à 07:33
Le temps d'une nuit, nous avons été très content de cet hotel. Un accueil très chaleureux et bienveillant. Logement et équipements parfaits pour nous ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. a bientôt! -
JOCELYNE.A5 / 5Le 13/08/2019 à 12:32
L'hôtel est sympathique. La chambre petite mais très propre et bonne literie. Salle d'eau minimaliste, avec un bémol pour le rideau de douche, pas très pratique. La salle de petit-déjeuner est trop petite, il faut patienter pour avoir une table. Bien pour une ou deux nuits pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre notation. A bientôt. La Réception -
cedric.e4 / 5Le 30/05/2021 à 10:24
Pour deux nuitées,il faudrait changer les serviettes de bain et mettre des plus gros oreillers. Sinon la chambre respect nos attentes ainsi que le petit déjeuner. Très bon accueil !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Suite aux protocoles sanitaires mis en place sur nos établissements, notre personnel d'étage ne rentre plus dans les chambres occupées. Plusieurs affiches au sein de l'établissement mentionne cette directive avec le conseil de venir en réception directement pour récupérer du linge propre. Nous vous aurions donné de nouvelles serviettes avec plaisir si vous nous l'aviez demandé. Tout comme les oreillers supplémentaires que nous prêtons aux clients qui en font la demande. N'hésitez pas à vous adresser directement à la réception au moment de votre séjour, nous sommes à votre disposition. Bien cordialement, Anne-Sophie -
Thomas.y4 / 5Le 20/07/2020 à 10:34
Séjour plaisant. Chambres étroites mais ne manquent de rien. Les normes covid sont respectées, le ménage est fait. Les petits déjeuners sont en sac pour le moment mais les portions sont très correctes. Les lits sont par contre très petits mais si le séjour est de courte durée ce n'est pas un problème majeur. L'hôtel est bien situé et propose des réductions (propres à la chaîne d'hôtellerie et à la localisation de l'hôtel) sur certains restaurants.
-
Christine.a4 / 5Le 11/02/2022 à 19:51
ACCESSIBILITE HOTEL UN PEU DIFFICILE PANNEAU TRES PETIT ET ARRIVEE PARKING MAL INDIQUEE
-
Eric.o4 / 5Le 14/09/2021 à 06:37
Table pas nettoyé au petit déjeuné il fallait toujours demandé que l'on nettoie la table sauf le dernier jour mais ce n'étais pas la même personne omelette pas trop bonne
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Coutisson, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. -
Raph.F5 / 5Le 29/05/2022 à 13:44
Personnel très aimable et accueillant, en particulier Raja !
-
Eric.o4 / 5Le 25/08/2021 à 22:34
Très bon accueil et très bon rapport qualité prix ! Literie confortable, chambre propre, les gérants sont très sympathiques et à l'écoute des clients.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup! -
Jean.u5 / 5Le 13/07/2021 à 06:56
Séjour idéal avec un très bon rapport qualité/prix. Cela fait des années que nous réservons chez B&B Hôtel et tout se passe pour le mieux à chaque fois.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes ravis de vous apporter satisfaction lors de vos séjours! -
CAQUEUX.a5 / 5Le 13/08/2019 à 07:04
Accueil parfait. Chambre super avec comme tête de lit un tableau en trompe l'oeil d'une fenêtre avec vue sur un château. Literie nickel, très propre. Petit déjeuner très bien assorti pour un prix très raisonnable 6.5 pour les adultes et 3 euros pour les enfants (au moins jusqu'à 15 ans).
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Juste une petite précision: le petit déjeuner-enfant est valable pour tous les enfants jusqu'à 10 ans et non 15 ;) A bientôt, La Réception -
Christophe.a4 / 5Le 04/09/2019 à 07:36
L' expérience en général a été très satisfaisante. Le personnel de réception a été très accueillant et disponible pour répondre à toutes nos questions. La prestation chambre et petit-déjeuner présente un excellent rapport qualité prix. Les seuls bémols concernent la présence de bruits dans la salle de bain lié à un mauvais réglage de la chasse d'eau et quelques rares nuisances sonores provoqués par le trafic pendant les heures de pointe en raison de la proximité de grands axes de circulation.
Réponse du propriétaire :
Merci -
Moulay.i5 / 5Le 21/12/2021 à 18:48
Accueil très sympa !!! Pas cher et les commerces autour sont a deux minutes à pieds..
-
Jimmy.h4 / 5Le 17/10/2020 à 18:14
Hôtel classique pour la chaîne. Des chambres légèrement petites. Salles d'eau optimisées. Dû au covid le petit-déjeuner était limité (jus d'orange en brique qui est loin de la qualité des distributeurs) café maison a la cafetière traditionnelle, pas de pains au chocolat.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre point de vue, Bonne nouvelle, nous r'ouvrons nos buffets progressivement , de quoi vous satisfaire A bientôt, Gilles -
René.�3 / 5Le 18/07/2020 à 17:41
Personnel aimable et chambre correcte. Cependant la déception du petit déjeuner est importante, il n'y a plus de buffet, donc un petit morceau de baguette et un croissant, une boisson et un petit beurre et un petit pot de confiture, Dommage c'était un point positif le buffet pour le rapport qualité prix.
-
Ginou.u5 / 5Le 07/10/2020 à 19:51
Nous sommes arrivés à l'hôtel sous une pluie battante et nous avons été accueillis de suite alors que nous avions une vingtaine de minutes d'avance sur son ouverture . Très aimables, nos hôtes nous ont ouvert la porte dès qu'ils nous ont vus et ont proposé la salle du petit déjeûner pour nous détendre en attendant le repas du soir...Nous étions huit adultes et avions préféré les jeux de société à la visite des châteaux ...vu la pluie.... MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur et Madame Cuvelier Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Tours Nord 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Margaux. -
Mégane.a5 / 5Le 26/08/2020 à 09:22
je ne connaissais pas votre hôtel mais nous avons été enchanté. Propreté parfaite, literie parfaite, mobilier parfait, climatisation parfaite, salle de bain très bien sauf petit bémol le bac à douche est trop haut, une douche à l'italienne sera bien appréciée et remplacé le rideau de douche par une porte Céline avait fait le ménage et c'était impeccable (une augmentation de son salaire serait la bienvenue)
-
Camus.a5 / 5Le 08/08/2021 à 06:02
Agréablement surprise de cet hôtel qui est super! Très propre et personnel très sympa, lit et salle de bain très agréable, je recommande !
-
Maeva.r2 / 5Le 14/08/2018 à 08:35
Chambre petite et vieillotte, literie et propreté correctes. Intrusion d'un autre client dans notre chambre (un seul code pour toutes les chambres réservées ?!). Personnel pas très chaleureux. Mauvaise insonorisation. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Même si bien sûr on ne s'attend pas à des prestations haut de gamme, nous avons été déçus par rapport à d'autres hôtels dans la même gamme de prix !
-
Djheis.h5 / 5Le 24/08/2021 à 07:44
Rapport qualité prix très intéressant Le service checking à distance est vraiment efficace pour eviter le stress d arrivée. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. A bientôt. -
My.s5 / 5Le 15/08/2021 à 05:33
Accueil chaleureux, service de qualité ; bref pour une (ou 2) nuité en famille (4) nous continuerons d'utiliser les B&B, rapport qualité/prix c'est parfait.
-
Issa.s2 / 5Le 26/04/2021 à 09:15
J'étais avec mon fils et la porte des toilettes ne peuvent pas être fermée de l'intérieur, c'est dommage pour quelque chose qui ne coûte presque rien. Il y avait eu 3 coupures de courant, mais bon les pannes ça arrive.
-
Christelle.a5 / 5Le 30/05/2018 à 21:01
Cet hôtel est de qualité. La propreté est impeccable. L'insonorisation entre la salle de bain et la chambre est bonne. Climatisation. Bonne literie. Je n'ai pas pris de petit déjeuner sur place mais le choix proposé est excellent surtout compte tenu du prix raisonnable. Je recommande vivement cet établissement.
-
Régis..3 / 5Le 24/07/2018 à 18:11
les chambres sont très propre, la literie qualitative. la salle de bain rafraîchie reste basic mais convenable (de petite taille) le petit déjeuner pourrais être amélioré simplement, quelques fruit frais, des tranches de fromage et du jambon comme du temps de l'ancienne équipe gérant cette hôtel. Notre séjour fut néanmoins agréable.
-
Sylvie.a3 / 5Le 03/06/2019 à 21:37
Chambre correcte mais une seule serviette et un seul oreiller par personne .Le sol de la douche est très glissant . Le distributeur de papier toilette était quasi vide , et je n'ai pas osé jeté ma protection féminine car pas de sac poubelle ni de petits sachets prévus pour !! Petit déjeuner correct .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez, pour vos prochaines réservations, que vous avez la possibilité de demander oreillers et serviettes supplémentaires en réception ou de le notifier au moment de la réservation. De plus, un tapis est mis à disposition dans la salle de bain, n'hésitez pas à en demander un second si le sol est trop mouillé. Dans notre démarche écologique nous n'utilisons plus de sacs poubelles en plastique dans les salles de bain et afin de contribuer à une diminution de notre consommation d'énergie nous demandons à nos clients de laisser les serviettes de bain sur les patères lors des recouches pour nous signaler qu'elles ne sont pas à changer. Bien à vous, La réception -
Olivier.a2 / 5Le 14/01/2021 à 13:09
Pas très propre et je trouve un peu cher pour ce genre d'hôtel je n'y mettrai plus les pieds à ce prix 72 euros pour une nuit sans petit déjeuner il y a vraiment beaucoup mieux et pas loin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Maitre, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Margaux. -
Valérie.i4 / 5Le 03/01/2022 à 19:54
Bon accueil, très bonne literie. Très bon sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Nicol, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel TOURS Nord 2 La Petite Arche. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Nadine.a3 / 5Le 30/04/2022 à 07:10
Bruyant, au petit déjeuner café du jus de chaussures
-
Julia.2 / 5Le 10/10/2020 à 16:29
Contrairement aux autres commentaires, j’ai trouvé l’accueil non chaland, personne pas agréable, qui ne respire pas la joie de vivre. Cependant, le ménage et la chambre était bien. Je suis très déçu par l’accueil qui m’a été réservé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navrée que l'accueil n'ait pas été à la hauteur de nos habitudes. Pouvez vous me précisez la date de votre séjour ? Bien cordialement, Anne-Sophie -
Karine.e4 / 5Le 03/12/2021 à 07:39
Tres Bon accueil, chambre correcte et hôtel agréable.👍
-
Carole.h3 / 5Le 21/05/2018 à 09:12
Nous y avons séjourné deux fois. La première fois, nous avons eu une chambre silencieuse car donnant sur l'arrière de l'hôtel (parking Decathlon). Nous en avons été très satisfaits, ce qui nous a incités à renouveler l'expérience. Mais la seconde fois, notre chambre étant située de l'autre côté du bâtiment (donnant sur la route), nous avons été dérangés une bonne partie de la nuit par les bruits de circulation. Vraisemblablement, lors de la rénovation récente de l'hôtel, les fenêtres n'ont pas été changées, ce qui est bien dommage. Les autres prestations sont d'un très bon niveau, comme souvent constaté pour la chaîne B&B : personnel accueillant, parking fermé la nuit, chambre propre et fonctionnelle, petit-déjeuner bon et complet.
-
Cyril.o3 / 5Le 07/09/2020 à 06:35
hôtel très agréable malgré que c est fait vieux quand nous réservons ont nous prévient pas que c est petit déjeuner a emporte le prix est un peut élever pour emporte est le prix du petit déjeuner a volonté aussi douche est pas top la douchette fuit et le bac a douche est très haut pour des personnes âgées cela ce complique pour eux aussi le bas de porte pour éviter que les feuilles rentre est casse alors nous étions obliger de nettoyé a chaque entre et aussi nous avons deux chat qui était avec nous un membre du personnelle nous dit que les chat devrait pas être en liberté dans les chambres dit moi comment nos chat aurait fait les besoins et manger nous lui avons dit que nos chat était propre et aussi et l odeur des chat me permettrait pas de relouer la chambre si sa sentait fort excuse moi un chien c est pareil si sa sent fort vous relouer pas la chambre quand nous sommes partir ca ne sentait pas le chats
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous acceptons les animaux dans nos établissements et il en va de la responsabilité des maîtres de choisir de laisser leurs compagnons libres dans la chambre ou pas et je comprends tout à fait que vos chats aient besoin de sortir de leur cage de transport. J'ai fait le point avec la personne que vous avez rencontrée et il semblerait qu'il y ait eut un malentendu dans ses propos et je m'en excuse. Concernant le bac de douche, c'est vrai qu'il est haut mais il existe des douches à l'italienne plus accessibles, n'hésitez pas à le préciser lors de vos futures réservations. Nous restons à l'écoute de nos clients. Bien cordialement, Anne-Sophie -
Maryse.u4 / 5Le 08/08/2019 à 08:16
C'est la première fois que je fréquente cet hôtel. Bien dans l'ensemble. Seul bémol, l'indication de l'hôtel : bien discret. J'ai tourné plusieurs fois dans le quartier... J'ai fini par trouver ; un peu fatiguant en fin de journée. Chambre agréable, belle décoration de cette vue sur le château d'Azay le Rideau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci de votre retour. Notre hôtel est situé près d'un grand magasin de sport (Décathlon) et suivant le chemin emprunté il est nécessaire soit de passer par leur parking soit de prendre tout de suite à droite après le restaurant La Boucherie. Certains GPS ne retrouvent pas le 303 de l'Avenue André Maginot, alors en repérant ces 2 éléments, l'accès sera plus simple. Merci -
Antoine.e4 / 5Le 16/12/2021 à 19:25
Standard. Très Propre. Personnel chaleureux. Moyennement bruillant.
-
CocOo.u4 / 5Le 13/10/2018 à 10:41
A revoir :Manque sèche cheveux !!!! Habituée à en trouver dans les hôtels je n'ai pas emmené le mien dommage ! La grille de ventilation de salle de bain sale et poussièreuse. Les bords du bac à douche entartrés et sales. Le linge de lit avec une odeur entêtante. Rien à dire sur le reste, parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Je vous remercie d'avoir pris du temps pour partager vos remarques. Effectivement IL N'Y A PAS DE SÈCHE CHEVEUX dans les chambres mais vous avez la possibilité d'en demander un à la réception suivant la disponibilité. Notre personnel d'étage utilise quotidiennement un produit anti-calcaire. Si une trace de calcaire persiste sur le bac c'est qu'il doit y avoir un soucis. L'avez vous signalé à la réception? Le linge est pris en charge par une blanchisserie qui n'utilise pas de produit odorant mais je leur signalerai votre commentaire. Cordialement -
Jean-Michel.o5 / 5Le 24/03/2021 à 15:13
avons passer une nuit exellente aucun bruit la chambre et salle de bain tres propre nickel pour le petit dejeuner a emporter il y avait du choix nous gardons l adresse de cette hotel si de passage dans le coin et nous le recommandons autour de nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Vollais, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B de Tours Nord 2. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Margaux.