Novotel Tours-Centre Gare

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Tours-Centre Gare Tours

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Tours-Centre Gare à Tours

Chambres et suites élégantes dans hôtel raffiné avec restaurant, bar, salle de sport et Wi-Fi gratuit. Hôtel raffiné avec restaurant chic.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:08

    Bon emplacement pour cet hôtel propre et moderne. La chambre était spacieuse, la salle de bains très propre. Petit déjeuner buffet sucré / salé varié et de bonne qualité. Accueil sympathique et professionnelle (Check in et Chuck out). Possibilité de se garer au sous-sol de l’immeuble pour 12€ supplémentaires. Petit bémol pour l’isolation, nous entendions très distinctement nos voisins de chambre et les clients dans les parties communes, mais pas de nuisance des trains. Nous recommandons sans hésitation et reviendrons à l’occasion.

  • Avatar Outretombe.e
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 04:42

    Chambre spacieuse relativement calme vu la proximité de la gare et de la route. Accueil de dernière minute (suite problème de train) parfaite. Literie propre et confortable, salle d'eau bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Berrichon Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Centre Gare Nous sommes ravis que votre expérience au Novotel s'est bien passé, ainsi que la chambre vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement, La direction.

  • Avatar Sana.l
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:17

    Accueil efficace, pratique. Parking extérieur gratuit en face de l'hôtel, payant derrière. Chambre propre muni d'un minibar, coffre. Petit déjeuner en buffet diversifié et bien équilibré. Les couloirs dans les étages ne sont pas entretenu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant l'entretien des étages, nous le ferons remonter à la gouvernante.

  • Avatar Lea.r
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:53

    Bonsoir, Donnez vous des primes concernant le manque d’amabilité de vos collaborateurs ? Si oui, la personne chargée de répondre au téléphone ce soir devrait en bénéficier. Sans doute une des rares personnes les moins commerçante sur la planète terre. Une expérience téléphonique qui donne tout simplement envi de fuir votre établissement, Merci à elle et son professionnalisme Cordialement, Léa la personne qui cherchait juste à réserver une ou deux chambres sans qu’on lui balance directement le tarif en pleine gueule pensant que ça écourterait l’appel, mademoiselle pardonnez moi de vous avoir déranger ce soir ;)

  • Avatar Ludivine.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:43

    Je suis peu déçue du standing de l hôtel par rapport à d autres novotel mais correct dans l'ensemble.. Une bouteille d eau usagée avait été oublié dans notre chambre, un peu limite pour le prix..

  • Avatar E..
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 22:53

    Chambre propre , sauf les vitres , on a pas l’impression d’être dans un Novotel resto moyen tres bon petit déjeuner . Personnel serviable , mais la bouteille de gel hydro-alcoolique de l’ascenseur était vide pendant notre séjour

  • Avatar Felix..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Séjour professionnel au cours duquel j'ai bénéficié d'un bon accueil, d'une chambre agréable, d'un buffet petit déjeuner varié et qualitatif, et tout ceci avec un personnel professionnel et attentionné.

  • Avatar Alexia.A
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 14:39

    Chambre spacieuse et propre, personnel attentionné. Seul regret, pas de baignoire dans la chambre, contrairement aux photos sur le site au moment de la réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DARRIEUTORT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre gare. Nous sommes ravis que votre expérience au Novotel vous ait plu. Concernant les chambres avec des baignoires elle se situe au 2ème et 3ème étages le reste sont des chambres avec douches, La prochaine fois informer la réceptions a votre arriver que vous préfèreriez une chambre avec une baignoire. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La direction.

  • Avatar Julien.r
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 19:15

    Hôtel bien situé dans Tours, mais vieillissant (joint de fenêtre décollé, rideau occultant décroché sur les côtés, fuites dans la douche...) Nous avons cependant passé une bonne nuit dans cet hôtel malgré le bruit du TER de la gare trop proche. Et nous avons fort apprécié les petits services dans la chambre (bouilloire avec café et thé, frigo) et le buffet du petit déjeuner était très varié et achalandé. Le personnel était également très souriant et attentionné.

  • Avatar Pascal.
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 16:42

    Acceuil et personnel sympa Chambre bien mais il faut eviter les chambres qui donnent sur la gare car la bonjour le bruit... ou alors cela doit être sympa au moment des grèves sncf 😉 Resto bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pascal Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Centre Gare Nous sommes ravis que le personnel ainsi que les chambres de notre établissement vous ont satisfait. Nous prenons en compte le désagrément causé par le bruit et nous nous en excusons. Au plaisir de vous accueillir de nouveaux dans notre établissement. Cordialement, La direction

  • Avatar Jcg.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    we de vacances dans les châteaux de la Loire. Hôtel bien placé avec parking, chambre confortable, petit-déjeuner de qualité.

  • Avatar youenn.r
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:04

    Très bon accueil ! Dommage pour le manque de place de parking et la salle de sport qui n'est pas accessible

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BRUNEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire le manque de disponibilités de places de parking à votre arrivée, l'ensemble du personnel est cependant toujours disponible pour vous guider vers d'autres emplacements au plus proche de l'hôtel. Merci également d'avoir souligné la qualité de l'accueil. Dans l'attente de vous accueillir prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar christel.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:08

    Deuxième visite dans cet hôtel restaurant qui reste très agréable. Le personnel est à l'écoute et souriant, les chambres sont spacieuses calmes et la literie parfaite. Le restaurant offre une belle variété de plat de qualité et service impeccable. Merci de votre professionnalisme. Et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame LEBOURGEROIS, C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli lors de votre deuxième séjour. Nous sommes ravis de savoir que celui-ci a une fois de plus répondu à toutes vos attentes. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre accueil et que, malgré le port du masque, vous avez pu apprécier nos sourires. Nous serions ravis de vous accueillir pour une troisième fois. Cordialement, La Direction

  • Avatar Charlyne.l
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 17:51

    Super Acceuil / Bonne emplacement de l’hôtel / Petit déjeuner garni / Chambre superbe a recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Fleury, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. La réception.

  • Avatar Pi.e
    2 / 5
    Le 17/06/2022 à 11:12

    gare bruyante à côté, dommage car le lieu est bien construit et décoré

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 20:49

    Très bon hôtel pour vos réunions idéalement situé avec un excellent accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LAUNAY, Nous sommes navrés d'apprendre que notre établissement n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous préciser quels seraient les points à améliorer. En l'absence de commentaires, nous ne savons pas quelles sont les améliorations que nous pourrions apporter. Au plaisir de vous lire. Cordialement, La Direction

  • Avatar Diégo.e
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:49

    Hôtel agréable, propre, personnels aimables. Cependant, chambre un peu bruyante côté gare.

  • Avatar Fred.
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:21

    Assez vétuste dans certaines salles mais très bon accueil

  • Avatar reze.l
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:54

    Chambre très spacieuse, hôtel très haut de gamme.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur REZE, Merci pour cet excellent retour. nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos chambres et nous espérons pouvoir vous en faire profiter de nouveau lors de votre prochaine venue à Tours. Cordialement, La Direction

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 08:30

    De passage pour une nuit, nous avons trouvé l’équipe de l’hôtel accueillante et serviable. Les chambres sont très biens. Et les lieux de restauration également. Les plats proposés sont bon.

  • Avatar bosmie.
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 09:05

    C'est un bel établissement, l'accueil est correct et l'on prend en compte vos doléances, les chambres sont propres et de dimensions correct, la literie est de haut niveau, l'insonorisation au rendez-vous. Belle salle de réunion, le déjeuner pris en commun avec un menu unique était de bon niveau. On ressent qu'il y a un soucis de recherche de qualité et de satisfaction du client.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement La direction

  • Avatar viviane.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 15:54

    Hôtel bien situé à côté du palais des congrès et de la gare . Les chambres sont spacieuses et bien aménagées . Personnel très sympathique qui essaie de trouver solution aux différents problèmes

    Réponse du propriétaire :
    Madame CASSOTTI, Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement idéal dans Tours a pu rendre votre séjour le plus agréable et le plus facile possible. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre personnel, qui arrive à rendre le séjour de chaque hôte idéal. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:33

    Grande chambre avec bonne literie même si les oreillers demanderaient un peu plus de confort et une couette plus quali serait parfait. Grande douche confortable. Par contre besoin d'un petit rafraîchissement pour le sol . Propre . Bon accueil . Il aurait juste été utile de nous rappeler que le parking était payant . Nous reviendrons au besoin .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar m.
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 05:52

    Nuit passée en famille, chambre fonctionnelle, tres propre . literie très confortable. Les oreillers sont justes un peu durs mais , cela dépend des goûts personnels . Malgré la gare à côté, nous avons très bien dormi . Le restaurant de l'hôtel, personnel aux petits soins. Service le soir un peu long mais, repas très bon ,carte variée.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar Gaëlle.A
    5 / 5
    Le 11/02/2021 à 18:39

    Bel établissement tout confort : beau, bien équipé, moderne et bien placé. En cette période de crise sanitaire, tout est mis en œuvre dans l’établissement pour accueillir les clients en toute sécurité et avec un haut niveau de service. => Un Room Service de qualité avec une carte spécifique assurée par le Restaurant de l’Hotel et qui permet de se restaurer en chambre => Un petit déjeuner buffet garanti de grande qualité qui peut être consommé en chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BARDOUL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments seront évidemment transmis à toute notre équipe, en particulier aux cuisiniers, qui seront ravis d'apprendre que leurs différents plats fait sur place aient autant de réussite auprès de notre clientèle. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar david.3
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 16:40

    Hôtel très bien situé.personnel irréprochable. Chambre très confortable. La proximité de la gare laissait imaginer une nuit bruyante mais il n en fut rien. Petit déjeuner très copieux et agréable.

  • Avatar Amélie.i
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 09:53

    Nuit au calme malgré la proximité de la gare, rien à redire. En revanche, cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma nuit qui a été débitée deux fois par erreur, mails sans réponse et après mes nombreux appels toujours rien ??!!

  • Avatar rebecca.i
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 12:49

    5 étoiles !!! Je recommande à 100%, l'hôtel est magnifique les chambres sont super spacieuses et bien entretenues. Les chambres sont dignes d'un Pullmann ou Sofitel, vraiment ! Quant à l'accueil très chalereux de la réceptionniste, et du receptionniste au départ ! Félicitations à eux pour leur gentillesse ! Ils se sont très bien organisés pour que nous ayons les chambres à notre arrivée, et un + pour le plateau de courtoisie en chambre pour l'anniversaire de ma mère :) Foncez ;)

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 06:51

    Chambres spacieuses, service excellent, personnel qualifié, très bon séjour.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 09:39

    Cet Hôtel ne mérite pas 4 étoiles . Tout est vraiment très moyen .L hôtel a besoin d un sacré coup de nettoyage.C est bien décevant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame DE COLMONT, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne s'est pas bien passé. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Cordialement, La Direction

  • Avatar Ana.a
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:14

    Hôtel bien situé et agréable. Je ne met pas 5 étoiles car me faire contrôler 3 fois en 10 mn dans la salle où les enfants et moi même prenions le petit djeuner c est juste insupportable.

  • Avatar Freddy.A
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 12:22

    230€ la nuit en semaine, mais Ça les vaut Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TARRACH, Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier votre séjour professionnel. Sachez que cela a été un plaisir de vous accueillir vous, ainsi que l'ensemble de vos collègues. Cordialement, La Direction

  • Avatar Chloé.
    5 / 5
    Le 16/02/2021 à 07:10

    Chambre spatieuses, confortables et belles. Maintien du petit déjeuner sur buffet avec dégustation en chambre : la formule idéale. Restaurant de l'hôtel qui sert en ce moment avec des plats à déguster en chambre. C'est bon mais pas de menu le soir, seulement des plats à la carte ce qui revient plutôt cher.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hpote, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter pleinement du confort de nos chambres. Nous sommes également heureux que notre furmule petit-déjeuner buffet vous a pleinement satisfait. Dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar EMMANUEL.
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:48

    Restaurant pas du tout à la hauteur du lieu... Les serveurs sont toutefois sympathiques... La réalité dépasse bien souvent la carte proposée.... Attention aux profiteroles qui arrivent encore congelées devant vous.... Décevant.... Vu la difficulté de réalisation du dessert... Du maison serait appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur SEVRAIN, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes déçus que celui-ci ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance en venant diner de nouveau chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Marine.i
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 08:20

    le réceptionniste de nuit Yann a été d'une grande gentillesse!!!

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:54

    Accueil et personnel très sympathique Hotel et chambre en parfait état avec de très belles prestations (grande salle de bain, literie confortable, grand écran...) Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame VALLEE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Soyez assurée que vos compliments seront transmis à l'ensemble de notre personnel. Nous sommes ravis que toutes les prestations que nous proposons ont pu répondre à vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Touraine. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jean-Charles.I
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 13:19

    C'est un Novotel, avec ce que ça implique comme avantages et inconvénients. Les avantages : des niveaux de confort et de propreté connus, et en principe irréprochables et une localisation en centre ville. C'est le cas ici. Les inconvénients : un hôtel assez neutre, aseptisé, joli et moderne mais sans vraiment de caractère. À noter : le personnel discret mais serviable et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur RIPAULT Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Laure.a
    3 / 5
    Le 24/10/2020 à 20:01

    hôtel très confortable avec une excellente literie. juste à côté de la gare. par contre, ayant séjourné dans un autre novotel à anglet, je ne comprends pas pourquoi l'accueil est toujours froid et que l'on ne me demande jamais ma pièce d'identité et si j'ai déjà tout réglé etc. c'est toujours à moi de poser les questions. On me donne ma carte et hop, à moi de me débrouiller. En cette période de crise sanitaire, les hôteliers devraient être aux petits soins pour les clients ! Ayant moi-même travaillé dans du 4 étoiles, on m'a toujours appris que l'accueil était le plus important....

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar yvan.i
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 13:17

    Chambre mal nettoyée, plaquette de beurre retrouvée sous le lit. Chambre mal insonorisée Personne pour s occuper du buffet, aucun réapprovisionnement A 8h30 plus de pains aux chocolat, plus de bacon aucun réapprovisionnement 1h après . Vu le prix de la chambre c est une honte !!!!

  • Avatar Stéphane.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:23

    Excellente localisation. Personnel très sympathique, chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Matalon, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar EMERAUDE.
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 09:30

    Bel hôtel, très bien situé à proximité de la gare du centre ville et du centre des congrès. Venus sur un weekend en amoureux pour profiter d'un concert, nous avons été très bien accueillis et conseillés par le personnel. La chambre était spacieuse avec un espace salon très agréable, déco moderne et feutrée, lit large doté d'une literie très confortable. Baignoire et confort de la salle de bain appréciable. Le petit déjeuner copieux avec de petits ilots de distribution, servi dans une belle salle bien arrangée au décor sobre. Personnel souriant et avenant. Merci d'avoir aussi bien contribuer à rendre notre weekend des plus agréable. Parking prive le top

    Réponse du propriétaire :
    Emeraude, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 17:19

    Chambres refaites récemment, personnel aimable. Si vous cherchez le parking il est assez mal indiqué, juste à droite de la porte d’entrée mais pancarte très petite, les plots installés pour protéger la voie ferrée rendent les manœuvres difficiles. Et j’oubliais, la climatisation marche très bien, à souligner par certains temps...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La direction

  • Avatar gwendoline.c
    3 / 5
    Le 17/04/2021 à 18:12

    Pas de lumière dans le couloir. WC non séparé de la salle de bain pour un 4 étoiles pas top. Douche mal isolée qui goutte par terre. Décevant pour un 4 étoiles, vaut plutôt un 3 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Madame ACERBI, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous pas a apporté une entière satisfaction. Nous avons bien noté vos différentes remarques à notre technicien pour qu'il fasse les travaux nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance lors de votre prochain séjour en Touraine. Cordialement, La Direction

  • Avatar Mathieu.h
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 18:39

    Les chambres sont vraiment bien. Le parking souterrain est très petit. Pas de recharge pour voiture électrique. Le personnel est attentif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHATEAU, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu apprécier le confort de nos chambres. L'installation de recharges pour les voitures électriques sont actuellement en discussion. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Félicia.I
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 12:11

    Hôtel très bien situé, personnel accueillant, chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame SIMON, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que l'intégralité de votre séjour s'est très bien passé. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 31/07/2020 à 07:16

    Hôtel très bien placé et parfait pour découvrir la ville. Le petit-déjeuner est de très belle qualité et copieux. Petit bémol: on entend dans certaines chambres les annonces de la dame de la SNCF...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar Ulysse.o
    5 / 5
    Le 06/03/2018 à 10:25

    Mon avis ne s'applique qu'au petit-déjeuner, je n'ai pas réservé de chambre. Je suis arrivée à l'hôtel à 5 heures du matin un dimanche (j'attendais une correspondance de train à 8 heures) et j'ai demandé à prendre uniquement un petit déjeuner. La personne travaillant à ma réception m'a très aimablement reçue et m'a invité à patienter pendant qu'il préparait le petit déjeuner. Il devait être prêt à 6:30 mais il m'a dit qu'il allait essayer de le préparer un peu avant pour que je n'ai pas à attendre trop longtemps. A 6 heures et quart il a gardé ma valise à la réception et m'a invitée à passer à côté. Le petit déjeuner était excellent, très copieux et surtout, le choix était immense, même pour une formule express (déjeuner continental classique contre la formule buffet à 17 euros incluant elle le salé). Les thés étaient tous d'excellentes qualités, bio pour la plupart, possibilité de se resservir à volonté. Il y avait de la baguette, quatre pains de mie différents, de la brioche, des madeleines, deux jus de fruits différents, des céréales avec différents laits incluant le lait végétal, du fromage blanc avec du muesli, des fruits secs ou des billes de chocolat pour ceux qui le veulent, 5 confitures différents, deux miels, du sucre, du beurre doux et demi-sel...C'est clair, on ne ressort pas avec la faim au ventre ! J'ai été agréablement surprise par la qualité de l'accueil, la personne à l'accueil était vraiment serviable, agréable et courtois et c'est suffisamment rare pour être noté. Il était réellement à l'écoute et avait à coeur de bien recevoir. Je me suis promise de laisser un excellent commentaire sur cet hôtel parce que c'est rare d'avoir un aussi bon accueil. Le petit déjeuner était très bon et pour 8 euros, j'ai trouvé que c'était un excellent rapport qualité prix. Je ne reviendrai sans doute pas louer une chambre, il m'a suffit de jeter un coup d'oeil au niveau des tarifs pour voir que ce n'est pas mes moyens, mais pour un petit déjeuner, je reviendrai volontiers !

  • Avatar Paul.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:04

    Chambre spacieuse et claire. Bien équipée dans l'ensemble. Très bon rapport qualité-prix. Personnel efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CORDIER, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire. Merci d'avoir souligné la qualité de nos chambres ainsi que l'efficacité de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 08:09

    Chambre grande et très bien isolée. Très propre et le petit déjeuner est très copieux. La tv de 140cm est une exception dans le genre habitué au 80 dans les hôtels. Avec toutes les chaînes ... un must pour moi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour cet agréable commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau . Sincères salutations

  • Avatar Jul.a
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 19:20

    Superbe hôtel, les prestations et la qualité sont au rendez-vous. Petit point négatif l'emplacement trop proche de la gare, on entend un peu les trains.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que nos différents services ont pu répondre à vos attentes. Nous sommes cependant navrés de lire que notre isolation ne vous a pas convenu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Eve-Julie.a
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:14

    Un hôtel moderne situé dans le centre-ville proche du vieux Tours mais vraiment très proche de la gare. Éviter les chambres côté gare afin d'éviter les annonces faites sur les quais le matin ! Le +: le petit déjeuner buffet vraiment très copieux et varié en sucré et salé 😃.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, , Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:27

    C'est la quatrième fois et c'est toujours parfait.

  • Avatar Klein.a
    2 / 5
    Le 17/04/2019 à 06:58

    Je ne suis allée qu'au bar pour y boire un café avant un rendez-vous dans un immeuble juste à côté. J'ai dû demander 2 fois à la réception d'appeler le barman et appeler 2 fois sur le téléphone du bar.. 20 minutes d'attente ... J'ai trouvé la réception toute petite mais elle edt destinée à diriger vers l'étage supérieur. Je ne ferai pas de commentaire sur la réceptionniste que je dérangeais visiblement alors qu'il n'y avait personne à 10h00 du matin.J'espère que le personnel du Mercure qui est juste à côté est plus professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Klein, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Le travail de la personne en charge à la réception ne s'arrête pas seulement à l’accueil des clients ( de l'hôtel ou extérieur) , et l’absence de client dans le hall ne justifie pas un manque de travail. Nous tenons également à vous informer que le Mercure dispose d'un bar uniquement ouvert à la clientèle de son hôtel. Bien cordialement La direction

  • Avatar ahmad.M
    3 / 5
    Le 16/11/2019 à 10:54

    Hôtel propre, chambre spacieuse et lumineuse, frigo dans la chambre mais ...petite déjeuner assez simple pas trop de choix, le hall d'accueil et trop petit pour un hôtel 4 étoiles, c est le novotel le plus simple que je jamais vu ! Bien sûr les personnels est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur AHMAD Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL TOURS CENTRE GARE . Les hôtels NOVOTEL sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar LYDIEM91.
    4 / 5
    Le 23/06/2020 à 16:18

    Bon accueil, très bien situé. Attention plein centre ville, le long d'une artère importante et collé à la gare donc pas de 100% silence mais emplacement top et bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement La direction

  • Avatar Caudrelier.m
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:56

    Je ne suis aller qu'au restaurant, service un peu long mais bonne nourriture. Salle agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame CAUDRELIER, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre diner. Nous transmettrons vos compliments aux cuisiniers qui se feront une joie de vous lire. Cordialement, La Direction

  • Avatar Dominique.l
    5 / 5
    Le 21/05/2018 à 19:42

    Personnel au petit soin, bar très bien garni excellents whisky hors d'âge et rhum de très bonne facture. Les chambres sont sobres et agréables la literie et très très bien,repas bien sous tout rapport menus variés et copieux (attention au gaspacho un peu trop piquant)serveurs très souriants Les desserts manquent d'originalité Tout près de la gare, une très bonne escale...

  • Avatar Alexe.o
    5 / 5
    Le 12/08/2020 à 08:17

    Très propre, personnel très agréable. Chambre propre petit déjeuné très bon, seulement quand il y a beaucoup de monde a aller ce servir en même temps on s'entasse vite. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar Ludovic.i
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:48

    Parfait Conforme à la chaîne hoteliere et à la promesse client. Dommage que le parking sous terrain soit payant.... Petit-déjeuner au top et acceuil très à l'ecoute

  • Avatar Sandrin.e
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 19:57

    Accueil sympathique, petit déj agréable. Chambre confortable, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEMANGE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes heureux que l'ensemble de votre séjour s'est bien passé et que nous avons pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Mme.o
    5 / 5
    Le 04/02/2021 à 20:43

    Hotel agréable et le personnel aussi, malgré le covid et les conditions sanitaires, l'organisation est de rigueur et en tant que client la prestation est identique avant Covid. Je recommande vivement cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame MOUEDDEN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est bien passé et que notre équipe a pu faire en sorte de vous faire oublier la période Covid, en rendant un service aussi professionnel et agréable pour vous faire passer un bon moment chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Fabienne.e
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:10

    Demander les chambres côté rue sinon vous êtes sur les rails Chambre impeccable Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Madame HELLEGOUARCH, Nous sommes ravis que nos chambres et notre petit-déjeuner ont pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:56

    Confortable, équipe très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame JOLLY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos salutations.

  • Avatar Jade.e
    4 / 5
    Le 26/09/2017 à 18:20

    Hôtel bien situé et proche de tout. Chambre correctes mais ne valent pas le 4 étoiles. Personne de l accueil pas très agréable (1 sur 2) Par contre très bon accueil au restaurant. Mention speciale pour Frédéric qui est très serviable et agréable

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:18

    Super. Bel accueil..Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEJARS, Nous vous remercions pour cet excellent retour. Soyez assuré que votre compliment concernant l'accueil sera transmis à l'équipe. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Lydie.i
    4 / 5
    Le 20/12/2018 à 10:02

    Accueil appréciable. Chambre propre. Petit déjeuner diversifié. Cependant la propreté de la vaisselle proposée pour se servir mériterait une attention particulière. Personnel aimable et serviable.

  • Avatar Anne-Céline.h
    3 / 5
    Le 20/12/2020 à 10:34

    L'hôtel est très bien sauf l'emplacement ! Le Novotel se trouve à côté de la gare de Tours. C'est dommage pour le bruit très tôt le matin !

    Réponse du propriétaire :
    Madame UHEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. N'hésitez pas à nous demander une chambre qui donne sur la rue lors d'un prochain séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau, afin de vous montrer à quel point notre établissement peut être calme et confortable. Cordialement, La Direction

  • Avatar vincent.o
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 18:38

    Très belle chambre, adaptées PMR pour certaines. Trop proche de la gare, bruyant car fenêtres avec une isolation phonique insuffisante. Tarifs élevés, prestations à la hauteur des tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COTILLEAU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Accor sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 22/11/2018 à 12:10

    Première visite depuis que l'enseigne NOVOTEL à remplacé l'impersonnalité de l'enseigne précédente. Ce n'est pas parfait mais les changements sont visibles et efficaces. Restaurant avec un rapport qualité-prix favorable pour un lunch business.

  • Avatar Hervieux.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Séjour agréable avec un personnel disponible

  • Avatar mohammad.l
    1 / 5
    Le 16/02/2019 à 08:06

    A ne pas surtout pas manquer: cet établissement propose une expérience unique : passer une nuit sur le quai de la gare et être bercé par le ronronnement incessant des locomotives, encouragė par les annonces de la SNCF! Bref.... si vous voulez vraiment vous reposer, passez votre chemin!...

  • Avatar Nadine.e
    2 / 5
    Le 31/07/2019 à 22:33

    Petit-déjeuner copieux. Repas du midi très bon. Grande chambre, propre, écran télé énorme. Mais mauvaise insonorisation. Service nuit à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Bien cordialement La direction

  • Avatar Hades.u
    5 / 5
    Le 19/04/2018 à 17:02

    Hôtel très agréable et confortable. Idéalement placé au centre de Tours, proche du centre Vinci. Mais surtout le petit dej y est très bon et varié, avec des produits frais et des viennoiseries qui ne sont pas en plastique.

  • Avatar nina.
    1 / 5
    Le 26/03/2018 à 16:14

    Nous sommes rentrés dans ce lieu un orage à l'extérieur nous a poussé la porte nous sommes montés à l'étage pour nous prendre un petit café un endroit isolé vitré bien sympathique et très peu de monde. Bien sympathique pour se retrouver à l'abri des yeux de tout le monde. Vous pouvez voir toutes sortes de boissons même alcoolisé.

  • Avatar Eric.e
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 11:01

    Bon hôtel Proximité gare appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur HELTZ, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement idéal à Tours a pu faciliter votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 16:16

    Très bien situé , chambres rénovées et une très bonne literie, personnel très accueillant et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FAURAND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis de savoir que tous nos services ont pu répondre à vos attentes. Nous espérons que vous reviendrez dans notre établissement très prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Adrien.o
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 20:14

    Très correct, une étoile en moins pour le bruit et l'accès du parking qui nécessite d'appeler avant pour avoir les codes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOUDON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé dans notre établissement et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer encore plus. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Xavière.r
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 15:51

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Breton, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

  • Avatar Aymeric.r
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 17:05

    Pas d'espace fitness ou musculation

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 19:30

    Excellent hôtel, personnel au petit soins avec les clients et toujours le sourire malgré le masque 🤗🤗

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame REGNIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame REGNIER, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. la Direction

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 27/10/2017 à 06:11

    Surchauffé et lorsqu' on ouvre les fenêtres nous profitons des bruits de la gare à 20 mètres à peine. Quant à la ventilation qui pourrai apporter un peu d'air, elle est bien trop bruyante. Lit d'appoint pour les enfants inconfortable à cause d'une démarcation centrale!

  • Avatar A..l
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:19

    Accueil de qualité, nuit sans dérangement, sans exception cet hôtel mérite les 5 étoiles !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre excellente note. Nous espérons que nous pourrons vous compter parmi nos clients une fois de plus. Cordialement, La Direction

  • Avatar naulinp.
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 07:04

    Juin 17 : l hôtel version accord est né il y a moins d un mois je pense. Tout n est pas en place, il manque probablement un peu de personnel, mais une fois ceci réglé, et ce ne sont que des détails, il sera clairement à la hauteur du groupe. Très moderne, bien situé, très agréable et joliment rénové Nb : personnel actuel charmant

  • Avatar Nicolas.I
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 20:21

    Les chambres sont très confortables et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est complet et bon avec des produits frais.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Novotel Tours Centre Gare vous remercie.

  • Avatar Frebourg.i
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:17

    Très bien mais les places gratuites sont très très limitées...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur FREBOURG, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:05

    Très confortablebet cosy. Belle déco. Personnel sympathique et proche centre historique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous sommes heureux de savoir que nos chambres ont pu vous apporter tout le confort que vous recherchiez et que notre personnel a pu rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Martine.t
    5 / 5
    Le 18/12/2020 à 19:00

    Accueil, services professionnels. Personnel souriant, dynamique. Malgré la Covid, l'organisation des repas et petits déjeuners est efficace. Un exemple à suivre

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur STROHL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Soyez assurés que nous les transmettrons à toute notre équipe. C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous attendons avec impatience votre prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, La Direction

  • Avatar Guy.h
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 16:36

    Novotel, c'est nickel! Accueil au top, propreté, confort, climatisation, très bien. Excellente table également. Sans oublier l'attention du personnel. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe du Novotel Tours Centre Gare vous remercie.

  • Avatar lionel.u
    5 / 5
    Le 07/03/2018 à 07:49

    hôtel rénové et Novotel depuis moins d'un an, toutes les chambres sont neuves et bien équipées, le restaurant est de bonne qualité et le petit déjeuner top. Situé au pied de la gare et parking

  • Avatar Zoé.i
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 07:18

    Bon hôtel, chambre spacieuse, petit déjeuner varié. Seul bémol le concierge peu agréable et lent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, La direction

  • Avatar Bouet.l
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:22

    Bon accueil

  • Avatar Toupie.
    3 / 5
    Le 21/07/2020 à 11:11

    Novotel fermé, renvoyer vers hôtel à proximité via une affichette... car j avais une réservation.. Petit déjeuner non compris 🤔bref experience pas top

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre expérience. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Cordialement, La direction

  • Avatar charlyne.L
    4 / 5
    Le 29/02/2020 à 19:50

    lieu propre, personnel aimable. j'ai passé deux jours ds cet hôtel car j'y suis venue en formation durant ces 2 jours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Allouard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement La direction

  • Avatar josette.o
    2 / 5
    Le 05/08/2018 à 15:35

    literie insupportable et pleine de trou, climatisation à revoir et petit déjeuner degueulasse, je déconseille cet endroit surfait sauf les chambres sont spacieuses et bonne télé

  • Avatar Sandrine.a
    4 / 5
    Le 15/08/2020 à 19:05

    Accueil professionnel. Chambres spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame SAVINO, C'est avec grand plaisir que nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. Nous ne manquerons pas d'informer nos équipes de votre appréciation. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

  • Avatar Valerie.e
    1 / 5
    Le 14/08/2018 à 11:46

    LA CLIM ÉTAIT EN PANNE ET NOUS N'AVONS PAS ÉTÉ PRÉVENUS. JE DEVAIS ME FAIRE OPÉRER LE LENDEMAIN. PAS PU DORMIR CAR C'ÉTAIT EN PERIODE DE CANICULE. PAS DE REMISE AUCUNE EXCUSE. JE DÉCONSEILLE CET HOTEL. JE SUIS FURIEUSE CAR CE N'EST PAS DONNÉ EN PLUS !!!!!!!

  • Avatar angélique.r
    3 / 5
    Le 23/11/2018 à 06:34

    un endroit où j'étais déçu le personnel n'est pas agréable du tout la chambre très bien par contre chose impressionnante pour cet hôtel il n'y a pas de balai brosse dans les toilettes par contre le personnel du restaurant de l'hôtel est très bien on y mange bien et le petit déjeuner est très copieux

  • Avatar Kubra.
    5 / 5
    Le 22/01/2020 à 23:34

    Super hôtel qui tient les promesses d’un Novotel 👍🏼 Pour avoir testé les deux, je conseille fortement celui-ci à sa grande sœur Mercure qui se trouve à côté.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Tours Centre Gare. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. La Direction

  • Avatar Vallot.s
    4 / 5
    Le 24/09/2020 à 06:00

    Personnel accueillant, le film service n est plus d actualité : normal restriction Covid, chambre agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement La direction

  • Avatar Guy.H
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 14:36

    La personne à l'acceuil le vendredi 26 avril n'était pas du tout chaleureuse. L'hôtel est très correct.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité