Best Western Plus - l'Artist Hôtel Tours
- 4.0
- hôtels
- Tours
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Plus - l'Artist Hôtel Tours à Tours
Hôtel contemporain avec Wi-Fi gratuit, bar de style décontracté, terrasse et salle de fitness. Hôtel moderne avec bar et terrasse.
Les avis (100)
-
Caroline.t5 / 5Le 13/03/2022 à 12:56
Très bel hôtel ! Décoration soignée très propre. Proche du centre ville (10 minutes à pied) Nous avons eu la chambre Audrey Hepburn récemment rénové et c’est une très belle chambre un lit King size au top très confortable 2 oreillers pour chacun. Un petit déjeuner très bien fournis également. Même si il serait bien qu’il soit servie jusqu’à 11h le dimanche matin. Personnel très aimable et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Typhaine service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Aurore.O5 / 5Le 29/04/2022 à 08:24
Venus en avril pour 1 semaine. Chambre hyper calme avec vu sur les toits de Tours. Très belle chambre refaite récemment. Bonne literie et service impeccable. Beaucoup de gentillesse et de prévenance. Petit déjeuner délicieux. Les plats en "pot" sont très bons surtout les desserts. Cela dépanne bien lorsque l'on n'a pas envi de sortir. Dans la chambre, café, thé et infusion à volonté gratuit. Décor et ambiance du rdc parfait. Petite terrasse à l'extérieur au calme.
-
dominique.o5 / 5Le 11/04/2022 à 13:16
Lit XXL, propreté impeccable, café tisane eau etc.. à disposition, bref parfait. Peut-être une toute petite remarque, il manque un pare douche sur la baignoire. A recommander.
-
Johan.u4 / 5Le 16/06/2022 à 20:28
Hôtel atypique. La chambre est rénovée et très agréable. Accueil très sympathique
-
yvette.i5 / 5Le 30/10/2021 à 10:21
Nous avons adoré cet hôtel, son charme, son originalité, la chambre très spacieuse et le lit qui était très grand. L'accueil était chaleureux, le personnel au taquet et le petit déjeuner il y en avait pour tous les goûts. Nous reviendrons pour sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement Typhaine|Best Western Plus L’artist Hôtel -
Jean-Alain.R5 / 5Le 04/11/2021 à 15:10
J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel "Best Western l'Artiste" à Tours, le 04/07 lors de mon voyage à vélo de cette année. Vous êtes accueillis par le réceptionniste sympathique et aimable. J'étais logé dans une chambre, très confortable et spacieuse, une salle de bains, avec douche, le tout étant très propre. Cet hébergement est situé sur la Voie Eurovélo 3 (Scandibérique). Mon vélo était stationné dans le garage (sécurisé). Petit déjeuner copieux et varié (sucré/salé). Un très bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement cette adresse pour les cyclotouristes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Olivier.5 / 5Le 30/05/2021 à 08:20
Hôtel très agréable très bien situé à 2 pas de la gare et très calme. Les chambres sont spacieuses avec une literie confortable et une décoration originale sur le thème du cinéma. Le personnel est charmant et fait tout pour rendre votre séjour agréable et facile. Emplacement protégé pour les vélos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Mathilde.o4 / 5Le 01/08/2021 à 10:33
Très Bon accueil et réactivité du personnel. Très propre (mais petite odeur au niveau des toilettes, 1 coup de désodorisant et c'est oublié ). Bon pdj, 16€, œufs brouillés, saucisses et les habituels aliments. Calme dans l'hôtel et dans la rue. Décor très agréable. Parking 10€ pour un break. Proximité centre-ville. À 10 min du départ de la visite de Tours en calèche (1,60€ par personne), Fil Bleue, permet de découvrir cette très belle ville qui vaut vraiment le détour. 1 nuit en couple et 1 enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
KELLY.L5 / 5Le 04/07/2021 à 12:12
Tout était parfait. Bravo, c'est un vrai service. Je voudrai rajouter que rien que pour les services de cet hôtel ça vaut le coup d'aller à Tours. Ma compagne et son fils ont été accueilli avec beaucoup de professionnalisme. Un grand merci on ne trouve plus cela partout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Yves.c5 / 5Le 24/07/2021 à 11:29
Jolie hôtel avec son escalier en clef de sol. Du charme avec décoration. Chambre spacieuse. Un joli ascenseur mais qui secoue un peu à l arrivée et fait de drôles de bruit. Petit dejeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
CHARLY.5 / 5Le 09/11/2021 à 11:00
Au top, depuis longtemps je n’ai pas séjourné dans un hotel avec un aussi bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Karelle.S5 / 5Le 20/12/2021 à 09:11
Equipe très agréable et bienveillante. Un petit déjeuner très gourmand et très bon. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Isle.a1 / 5Le 29/08/2020 à 07:15
Arrivés à minuit comme indiqué lors de la réservation. Pas de place de parking prévue. Le réceptionniste ne savait pas si les chambres étaient payées. Chambre 103, la chasse d'eau non tirée, odeur d'urine très forte. Petit déjeuner commandé à 8h, servi à 8h40 avec trois salariés au service. Je ne recommande pas cet hôtel.
-
GERARD.H5 / 5Le 26/11/2019 à 14:49
excellent séjour dans cet hôtel très accueillant à quelques mètres du centre ville et de la gare l'accueil y est toujours très agréable et le personnel toujours à l'écoute. malgré le covid l'hotel propose un petit déjeuner complet en chambre avec un large choix de produits salés sucrés de qualité. Les chambres sont confortables et la literie est top. Vraiment je recommande cet hôtel, tant pour les prestations que pour la qualité de l'accueil. merci à toute l''équipe pour la qualité de l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Patrick.i5 / 5Le 01/08/2020 à 11:00
Chambre très propre, services réception impeccables. A recommander. Petite anecdote, je suis tombé malade pendant mon séjour, donc hôpital pendant 3semaines. Mais j'avais en plus emmené mon chien avec en séjour et avant l'hospitalisation j'avais déjà la confirmation de la direction qui disait qu'elle voudrait s'en occuper de lui. Mon chien était accueilli chez eux à la maison et à mon retour il se trouvait dans une chambre avec un panier, gamelles pour boire et manger. C'est à dire qu'ils ont tout fait, pas seulement pour moi, mais surtout pour mon petit chien. Je trouve ça formidable. Donc, allez y, rien à dire de plus.
-
Luffy.o2 / 5Le 05/07/2021 à 10:13
Hôtel sympathique niveau déco et accueil. L'hygiène est important alors faut juste revoir le nettoyage des WC qui sentaient la pisse.
-
Claude.i4 / 5Le 30/10/2018 à 13:32
L'hôtel est très calme et il est facile de stationner son véhicule dans les rues avoisinantes. Ma chambre était spacieuse, confortable et agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Un seul bémol m'empêche de noter 5 étoiles. En effet, lorsque j'ai réservé sur le site Best Western, j'ai choisi la formule soirée étape pour ne pas avoir à sortir de l'établissement le soir. Malheureusement, cet hôtel ne dispose pas de restaurant et propose soit les plats "room service", soit des bons à valoir dans des restaurants à proximité. Heureusement, le personnel m'a concocté à ma demande des assiettes charcuterie et fromage qui m'ont permis de rester sur place.
-
Laêtitia.A3 / 5Le 17/09/2017 à 13:48
Bon hôtel dans son ensemble les chambres sont confortables mais Aucun rangement. Une petite penderie et c'est tout. Salle de bains équipée c'est agréable. Par contre, gros bémol, accueil déplorable. Heureusement pas par toutes les personnes mais nous avons été mal accueilli et on sent le personnel tendu et stressé. Il ne me semble pas y avoir une bonne ambiance parmi les salariés. Dommage car l'hôtel est bien situé et le confort est agréable.
-
Philippe.e2 / 5Le 07/07/2020 à 20:39
Nettoyage superficiel, restait des poils sur le lavabo et le sol de la sdb. Un seul jeu de serviettes pour 2 personnes, on a du réclamer. Petit déj à 15€ , c'est abuser et n'oublions pas le parking à 10€ la nuit. Personnel accueillant, heureusement.
-
Christopher.r5 / 5Le 12/04/2021 à 09:48
Deux de mes commerciaux en déplacement dans la région ont séjournés à l'Artist Hotel et ont été très satisfait sur tous les points. La personne de l'accueil a été très arrangeante alors que nous avions réservé à la dernière minute, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Deborah-Nina.o4 / 5Le 14/07/2018 à 15:02
C'est un hôtel très très mignon ! Les chambres portent des noms d'artistes, c'est très sympa ! Et puis dans la chambre il y a une citation de l'artiste en question ce qui rajoute un petit quelque chose. La chambre n'était pas donnée, et j'ai été un peu déçue de voir que la décoration ressemblait à celle des hôtels Ibis, hôtels assez basiques. Dommage pour ça. Mais le lit est grand et confortable. La couverture aussi. On se sent bien, et avec la terrasse c'est pas mal du tout ! Enfin, il est proche de la gare donc pratique. Mais cela reste assez standard, un peu plus haut de gamme d'un autre et avec des dosettes de café offertes bon... C'est sympa.
-
Jose.u5 / 5Le 02/08/2020 à 10:07
Super hôtel. J'ai passé une nuit dans cet hôtel en août, tout commence par l'accueil agréable, les lieux sont propres et rangés. La chambre spacieuse, et climatisée , est vraiment propre, peut être la moquette un peu usée mais globalement bien. La literie est confortable, peut être un effort à faire sur les oreillers qui sont un peu juste. La salle de bain, propre et lumineuse propose une grande douche, mais la vitre évitant les éclaboussures est un peu juste en longueur, de ce fait il est assez difficile de ne pas mouiller le sol. Le petit déjeuner, mode covid19, ne permet pas de se servir seul, mais est vraiment copieux. Le tarif est tout a fait raisonnable pour la prestation. Le personnel côtoyé est aimable et accueillant. Je recommande vivement cet hôtel.
-
JEAN.I4 / 5Le 31/01/2017 à 18:28
Un bon hôtel, classé 3 étoiles, dans une rue calme, à 5 minutes de la gare. Personnel de la réception très agréable. Les chambres sont propre. Elles ont été refaites avec une décoration sobre et élégante. Elles sont de taille moyenne avec une très petite salle de bain. Le petit déjeuner est peu cher mais de qualité médiocre pour les viennoiseries et le quatre-quart.
-
Audrey.a3 / 5Le 06/04/2019 à 04:34
Hôtel propre et la décoration avec les photos de stars est vraiment sympathique. En effet, chaque chambre porte le nom d'une star et on y retrouve d'autres photos à l'intérieur de la chambre. Par contre on a eu un souci d'électricité dans la salle de bain, nous n'en avions plus du tout. Pas eu de dédommagement ou de changement de chambre.
-
nenaquefaire.H5 / 5Le 16/01/2019 à 08:22
Hôtel très sympa à à peine 2mn de la gare. Ma chambre était spacieuse et bien équipée. Mon séjour fut très agréable et une mention spéciale au petit déjeuner qui est excellent ! Je recommande vivement.
-
Bby.t4 / 5Le 13/09/2020 à 06:46
Personnel très professionnel et sympathique, chambre propre,calme et confortable, très bon petit déjeuner copieux et qualitatif. Parking possible et bienvenue, la rue est calme. Très bonne adresse !
-
Sabrina.E2 / 5Le 11/04/2017 à 06:51
La décoration sympathique et l'emplacement pratique sont gâchés par la présence nuit et jour de bruit si vous dormez côté rue. Nous avons une dernière nuit à passer à l'hôtel et nous allons demander à changer de chambre afin de pouvoir espérer dormir cette 3e nuit . Si vous avez une chambre côté rue, demandez à changer ou vous serez réveillés par les camions de livraison et les bus arrivant à l'hôtel ( si mal insonorisé que nous entendons les valises claquer lors de leur déchargement) Plutôt décommandé de notre part du coup
-
Pierre..5 / 5Le 07/07/2021 à 21:01
Hôtel agréable, au décor s'inspirant de grands films. Chambre spacieuse et propres. Le plus : la fenêtre 'hoctogonnale'
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Nicolas.H4 / 5Le 31/03/2019 à 14:44
Etablissement très propre et vraiment agréable. Le personnel est charmant et très serviable. Nous avons des chambres classieuses, avec des thèmes spécifiques sur des acteurs et actrices célèbres, c'est original. Nous avons du confort et c'est super. Le p'tit déj est copieux et complet, il y a de quoi satisfaire petits comme grands, amateurs de salés comme sucrés, sportifs et moins sportifs. Proximité de l'hôtel avec la gare à côté, c'est top. Petit bémol...je n'avais pas vu que le parking de l'hôtel était payant. De plus il y a peu de places disponibles et celles-ci sont "petites". Attention aux grosses voitures surtout que, pour accéder à ce parking il y a une descente et un tournant que je qualifierai de dangereux. Autre bémol : la salle de fitness...très petite. 3 machines cardio et une machine de musculation (pec deck) sans haltère.
-
MaCopine.a4 / 5Le 19/03/2017 à 22:52
Le point négatif c'est la rue pas sympa dans laquelle est située l'hôtel. Cependant, proche gare et centre ville ! Mais une fois à l'intérieur, le lieu est calme, les références au cinéma sympas et le personnel aux petits soins ! Petit déjeuner copieux ! Je recommande !
-
Clément.o4 / 5Le 20/02/2019 à 06:20
Hôtel agréable à deux pas de la gare sans qu'on n'entende les trains. Des chambre propres et spacieuses. Un bemol : je n'ai vraiment pas été convaincu par le café du petit-déjeuner.
-
David.1 / 5Le 05/08/2019 à 08:51
J'ai réservé une chambre le matin, deux heures plus tard j'ai été admis à l'hôpital en soins intensifs, j'ai donc voulu annuler ma chambre vers 14H30, ils n'ont pas voulu annuler la facturation! j'ai essayé de négocier en fournissant un certificat d'hospitalisation, rien à faire!! C'est inadmissible et inexcusable, ces gens sont des charognards, ces gens vendraient leur mère pour gagner 100 balles.
-
Claire.l2 / 5Le 04/08/2019 à 15:08
Chambre pas propre. Jai retrouvé 1 chaussette sale d un ancien client dans 1 coin de la chambre. L'aspirateur n'avait pas été passé sous le lit depuis quelques temps. Dommage car literie et petit dejeuner sympa
-
Mout.a4 / 5Le 25/10/2018 à 07:13
Situé dans une zone regroupant plusieurs hôtels dans un rayon de 300m à proximité de la gare de Tours, cet hôtel se distingue principalement par son implantation dans une petite rue transversale et relativement silencieuse (contrairement à la rue Édouard Vaillant qui est plus passante). Comme beaucoup de Best Western, cet hôtel possède une forme d'authenticité grâce à une décoration mélant moderne et ancien (moins standardisé que les autres grandes chaînes d'hôtels). Les chambres semblent toutes être basées sur le thème d'un acteur célèbre (en tout cas pour celles de l'étage où je séjournais). Pour ma part c'était celle de Sean Connery avec plusieurs éléments de décors rappelant la biographie et des citations de l'acteur. La chambre était confortable malgré un agencement un peu particulier laissant place à un grand couloir pour accéder à la zone couchage. Le lit était d'un confort correct. La présence d'une bouilloire avec tisane, thé, café est très appréciable. Une petite observation tout de même : la plaque de verre recouvrant la table noire donne un beau rendu, mais accroche particulièrement les traces de doigts. Ça fait un peu bizarre de trouver des traces de doigts quand on prend possession des lieux la première fois. A noter qu'en étant au dernier étage je bénéficiais d'une petite terrasse loggia avec une table et deux chaises : plutôt original et agréable ! Le staff de l'hôtel est vraiment très agréable avec une équipe de bonne humeur et disponible tant à la réception qu'en salle de petit déjeuner. Un bon rapport qualité/prix à 2 pas de la gare.
-
Nathalie.a4 / 5Le 30/10/2017 à 16:27
Bon rapport qualité prix. Chambre de taille moyenne mais confortable avec une déco contemporaine. Buffet du petit déjeuner varié avec des produits frais (salade de fruits maison, rillettes artisanales).
-
G.O3 / 5Le 29/08/2017 à 16:21
Accueil agréable, chambre propre et literie confortable. Bien situé, proche gare SNCF. En revanche insonorisation inexistante car toutes les chambres sont communiquantes. La vue également, mais bon...
-
Francky.i3 / 5Le 31/08/2020 à 01:22
Hôtel bien placé. Chambre correcte sans plus. Organisation, propreté, professionnalisme et prestations juste moyen dans l'ensemble.
-
Sarah.3 / 5Le 29/08/2019 à 13:12
Service top. Le personnel a été très sympa, accueillant et bienveillant mais la propreté de la chambre (pleine de poussière) laisse à désirer. La propreté de la salle de bain était également très limite, l'équipement est peut-être vieux
-
JUDITH.I1 / 5Le 07/09/2019 à 22:55
Cet hôtel n'a "d'artist" que que le comportement de certains membres du personnel. Lors de ma réservation, j'avais bien précisé en couple avec petits déjeuner, l'hôtesse me met une personne pour enfin me facturer un petit déjeuner au lors de notre départ et une pénalité de 25 € pour un pseudo retard alors qu'on lui avait bien signalé.... Ce sont vraiment des "ARTISTES" en la matière... Et pour couronner le tout, la cuvette des toilettes EMPESTAIT L'URINE 👽 En tout cas trop cher pour une chambre si petite et si mal entretenu, vérifiez bien votre réservation si un jour vous n'avez pas d'autres choix que de que d'aller dans cet établissement et surtout prenez avec vous des lingettes désinfectantes pour 🚾. À fuir !!!
-
Charlotte.e5 / 5Le 18/06/2018 à 19:06
Ravie de ce petit we en famille. Trés bel hôtel, agréable, au calme mais proche du centre ville. Petit déjeuner divin. Le personnel est souriant, disponible et accueillant. Bref nous recommandons sans hésiter cet établissement.
-
Eric.O4 / 5Le 23/01/2019 à 08:03
Bel hôtel tout proche de la gare et du centre. Accueil irréprochable, chambres joliment décorées, petit déjeuner à la hauteur... Et en plus, un parking sous terrain, non négligeable pour se poser à Tours ! Je valide et conseille 😊
-
Laurence.u4 / 5Le 06/08/2020 à 20:40
Très bon accueil et respect des règles sanitaires. Chambre confortable. Très bon petit-déjeuner. Bien situé.
-
Chris.4 / 5Le 04/06/2018 à 16:33
À proximité de la gare, hôtel, calme et joliment décoré sur le thème du cinéma, chaque chambre à son nom d'artiste. Personnel aimable, le séjour, bien que court était agréable.
-
Eric.i4 / 5Le 28/01/2020 à 21:48
Chambres très confortables, chacune associée à un ou une artiste connu(e). Accueil très sympathique, tarifs très abordables. Très bien situé au calme près de la gare. Expérience à renouveler à l'occasion.
-
JEAN-JACQUES.I5 / 5Le 22/05/2019 à 19:05
Un accueil toujours intimement chaleureux. Un cadre qui devient familier à chaque étape dans cet hôtel. Il nous tarde de revenir y séjourner lors de notre prochain passage à Tours.
-
Nadine.a1 / 5Le 04/10/2020 à 07:31
Hotel vieillissant , chambre petite , toile d araignées sur tout le plafond , papiers d un ancien client laissé sur la chaise, salle de bain négligée , literie usagée. Soiree étape décevante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement, JULIE service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Tommy.o4 / 5Le 13/04/2019 à 13:59
Non loin du centre et dans une ruelle calme cet hôtel est très joliment décoré des chambres de belles superficies un accueil serviable un petit dej bien fourni... accès au parking très étroit facture 10 euro la nuit ...pas nécessaire car assez de parking en extérieur...
-
Pascal.4 / 5Le 10/09/2020 à 09:01
Bon accueil, hôtel propre ! Je met 4 étoiles car le petit déjeuner est à 16 euros par personne...
-
Christine.a5 / 5Le 24/12/2017 à 07:43
Parfait. Accueil très agréable par tout le personnel tout au long du séjour. Seul bémol,ne pas pouvoir bénéficier du parking car voiture trop grosse (3008) donc risque d'accrochage de celle ci dans parking en angle droit a l'entrée
-
Ju.h5 / 5Le 31/03/2019 à 09:26
Chambres impeccables et insonorisées, bonne literie, salle de bain bien équipée, baignoire, sèche cheveux, accessoires de toilettes. Ambiance agréable, hôtel calme.
-
Alexandrine.e5 / 5Le 20/03/2019 à 10:17
Super séjour, bon accueil, personnel super, petit déjeuner avec 2 formules au top rapport qualité prix. chambre sympa propre.
-
Giovanna.a5 / 5Le 28/04/2019 à 06:24
Hotel super propre, chambre privilege parfaitement adaptee aux boisons d'une famille de 4 personnes pour les dimensions et les comforts, pdej express rapide mais vraiment complet. Personnel accueillant et disponible
-
Audrey.m4 / 5Le 09/08/2019 à 07:50
Hôtel pratique, près du centre ville. Avec literie de qualité, clim. Petit déjeuner varié. Personnel agréable.
-
Yves.o3 / 5Le 24/12/2018 à 15:53
Beaucoup de bruit dans l'hôtel. L'isolation est très moyenne. La télévision ne fonctionnait pas. Autrement, bon petit déjeuner et personnels agréables.
-
Pierre.a5 / 5Le 17/04/2019 à 16:26
Hôtel très bien situé, les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées ! Le personnel est très à l'écoute.
-
Christine.e5 / 5Le 14/11/2016 à 21:29
Hôtel à la décoration soignée et de charme.chambre confortable.tres bonne literie.salle de bain agréable, accueil du personnel chaleureux.un seul défaut. Trop de chauffage dans les chambres
-
Lydia.i1 / 5Le 09/02/2019 à 23:49
Plutôt déçue : 🅿 payant alors que sélectionné ds les critères de recherche 🅿 gratuit, 10€ la nuit alors qu'accès unique pr entrer et sortir, assez impraticable d'ailleurs... La fenêtre de la chambre ne ferme pas vraiment, intérêt de mettre le chauffage à fond, des lampes de chevet HS, du mobilier cassé... Pr conclure, ça fait illusion, mais faut pas trop gratter... 😕
-
Sébastien.o5 / 5Le 22/12/2016 à 02:35
Hotel très bien situé à 5 minutes de la gare de Tours. Très propre, confortable, calme, personnel sympathique, parking (payant). Choix large pour le petit déjeuner.
-
Laurent.5 / 5Le 27/06/2018 à 19:40
Très bon accueil. Chambres du dernier étage magnifique et suffisamment spacieuses, elles disposent d une mini terrasse sympathique.
-
noemie.r5 / 5Le 21/03/2018 à 15:01
Excellent établissement, avec une décoration très agréable. Personnel très souriant et professionnel. Excellent petit déjeuner. Chambre très confortable
-
Hawa.a5 / 5Le 10/10/2018 à 20:58
Bon hôtel. Calme personnel attentionné et surtout petit déjeuné au top. Je recommande.
-
Stéphanie.h3 / 5Le 15/01/2019 à 08:11
Jolies chambres, petit déjeuners très corrects. Attention, préférez une chambre côté cour. Vous éviterez de vous faire réveiller par le camion poubelle ou le camion de linge.
-
Jean.i4 / 5Le 23/08/2017 à 08:44
Très bien. Très propre, joli, accueillant. Tous services sauf le resto mais il y a de quoi faire autour. Petit déjeuner complet et de qualité.
-
christelle.e5 / 5Le 08/03/2020 à 06:53
Bon accueil. Chambres confortables. Très Bon petit dejeuner (copieux et avec du choix)
-
Yveline.A4 / 5Le 28/04/2017 à 10:10
Hôtel en plein centre ville proche de la gare. Prestations de qualité mais attention au prix ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Une nuit agréable au calme
-
Lionel.O5 / 5Le 03/08/2019 à 07:12
Très belle hotel jolie design intérieure confort calme à 2 pas du centre de Tours. Très bon rapport qualité prix.
-
Caro.i4 / 5Le 11/03/2020 à 16:32
Bon hôtel, propre, agréable, petit déj très bien. Point négatif : rue bruyante donc prévoyez des boules quies
-
Jean.o4 / 5Le 27/10/2019 à 11:17
Accueil, calme ,chambre, et petit déjeuner sans oublier le côté cinéma... rien à dire pour cette chaîne d'hôtel à Tours !
-
laetitia.a5 / 5Le 21/01/2020 à 17:05
Très bel hôtel ! Les chambres thématiques. Hâte de les découvrir toutes lors d'un prochain séjour !
-
Hélène.l5 / 5Le 20/07/2019 à 19:13
Très bon hôtel, bon accueil, service impeccable, bagagerie, chambre et salle de bain correct.
-
Etienne.3 / 5Le 19/07/2020 à 08:01
Chambre Ok, petit déj (période covid) pas terrible... Parking très inaccessible : virage à l'angle droit, et étroit....
-
Chris.i4 / 5Le 09/03/2019 à 09:30
Très bel hôtel ! Calme et accueillant ! Et bien situé puisque proche du centre ville !
-
Romuald.r4 / 5Le 07/01/2018 à 07:15
Lieu propre chambre agréable, hôtesse grassieuse bien situé et facile à trouver, à 5 minutes à pied de la gare sncf, je vous recommande cette établissement
-
Laurent.u4 / 5Le 05/04/2019 à 07:27
Hôtel très bien. Service très bien. Parking sous-sol non adapté à de gros véhicule.
-
Amélie.O4 / 5Le 26/07/2020 à 09:42
Chambre avec terrasse et salon de jardin. Personnel attentif. Un bémol : pleurs d un bébé toute la nuit.
-
Nadine.e3 / 5Le 29/06/2019 à 07:19
Bon accueil.. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation dans les parties communes de l'hôtel..
-
Garfiled.e4 / 5Le 02/12/2019 à 21:23
Hôtel sympa service agréable acceuil sympathique juste un bémol la cafetière ne sert à rien sans cafe.
-
Virgilio.o4 / 5Le 01/01/2020 à 18:08
Bon hôtel. Accueil très sympathique. Chambres sur le thème du cinéma.
-
Iba.e4 / 5Le 05/07/2018 à 20:01
Un hôtel très agréable, les chambres avec une décoration originale qui sera appréciée par les amateurs du cinéma.
-
herve.a5 / 5Le 15/08/2019 à 10:15
Superbe hôtel. Personnel très sympathique. Cadre très agréable. A essayer sur hésitation.
-
Ludovic.e5 / 5Le 23/07/2020 à 05:18
Un grand merci. Continuez comme ça Best Western Plus - l'Artist Hôtel. Merci pour tout et je vous souhaite les meilleurs en cette période difficile.
-
jean-philippe.h5 / 5Le 23/06/2020 à 06:59
Notre façon de voir la vie a définitivement changé. Alors tout le monde fait de son mieux pour que le séjour soit du mieux possible. Bravo
-
Jean.l1 / 5Le 25/08/2019 à 20:18
Problème de clim dans la chambre . Et bien sure pas d autre chambre pour déloger ! A fuite de cette hôtel en pleine chaleur
-
Stéphanie.5 / 5Le 29/06/2018 à 08:15
Nickel, bon accueil, belle chambre, propre,literie confortable, pas de bruit, bon ptdj buffet, rien à dire. J'ai trouvé mon point de chute à Tours !
-
Christophe.a4 / 5Le 21/10/2019 à 10:16
Bel hôtel en centre ville de Tours proche de la gare mais dans une rue calme Belle déco et bon accueil
-
Cathy.o4 / 5Le 27/05/2018 à 18:12
Très bel hôtel. Dommage le lavabo de la salle d eau était bouché ! Personnel très sympathiques
-
Isabelle.N5 / 5Le 14/11/2018 à 10:22
Très bo ne literie. Salle de bain propre et efficace. Petit produits d'hygiène de qualité.
-
Marvin.o4 / 5Le 30/10/2017 à 21:18
Chambre bien décorée , hôtel très bien situé à côté du centre ville. Personnel sympa
-
Gwenaelle.u5 / 5Le 07/02/2019 à 06:47
Chambre sympa, literie +++, parking accès difficile pour les breaks ou voitures longues dommage
-
Jean.l5 / 5Le 08/01/2020 à 15:06
Chaîne d hotel au meilleur rapport qualité prix. Personnel tres professionnel et disponible et d une amabilité sans faille
-
christ.o1 / 5Le 01/02/2018 à 10:40
Aucune souplesse, pas de prise en compte d'imprévus. Vraiment pas commercants pour un sou. Discours limite du directeur. Bref plus jamais. Dommage.
-
jose.e4 / 5Le 12/12/2021 à 07:43
Invitation office du tourisme de Tours
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Audrey Service relation client Best Western Plus L'Artist Hotel -
Sophie.a5 / 5Le 05/02/2018 à 20:58
Chambre spacieuse à thème ( cinéma) petit déjeuné buffet très variés et copieux.Acceuil chaleureux
-
samuel.d5 / 5Le 24/07/2017 à 17:04
Chambre de bonne prestations et bien insonorisées accueil chaleureux et pro et le petit déjeuner avec du choix
-
Gérard.h5 / 5Le 01/09/2018 à 16:21
l hôtel est a proximité immédiate du centre ville propreté accueil petit déjeuner literie tout est parfait a recommander sans hésiter
-
Frederic.e4 / 5Le 30/05/2019 à 11:06
Hôtel idéalement situé pour le palais des congrès, chambre grande, propre et jolie, petit déjeuné correct.
-
NYOULOOK.o4 / 5Le 03/10/2016 à 11:33
Hotel vraiment nikel, 4 étoiles car le parking souterrain est un peu étroit. Sinon parfait!
-
Virginie.5 / 5Le 27/07/2020 à 16:26
Très bon accueil. Chambre propre et bien agencée.
-
Bou.i3 / 5Le 26/07/2019 à 08:28
Hôtel très seventies upgradé par des prises de vue d artistes... Petit déjeuner sympa...
-
Laurent.4 / 5Le 01/12/2017 à 09:33
Hotel plutôt sympa. Au calme pas tres loin du centre ville.