Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Sarl Hote Venthon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Sarl Hote à Venthon

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 173 Imp. du Doron
  • 73200 Venthon

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 10:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 10:00–12:00 14:00–18:45
Samedi 10:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Club Med Arcs Panorama

    (99 Avis)

    Excellent. Hôtel, nourriture, équipe au top. Gentillesse. A recommander!!!! Merci pour ce sejour....

  • Latest Listing

    Château de Candie

    (100 Avis)

    La localisation est top. Le personnel est accueillant et professionel. Les plats sont délicieux et abordables. Rien à dire. On reviendra !...

  • Latest Listing

    Résidence Les Balcons De La Rosière

    (99 Avis)

    Positive: The location was just perfect. At the foot of the slopes and in the heart of all the restaurants and shops. Ski in and out and a room for ski storage. Very quiet at night very restful sleep.. Negative: The apartment wasn’t very clean. We had 4 people in our apartment and we only 2 sets of bed linens and towels, we asked for more and we got just 2 more towels.....

  • Latest Listing

    Chalet Marmotte

    (1 Avis)

    Ai-je besoin d'en dire plus? Mon mari et moi sommes partis avec un total de plus de 70 morsures et un chargement de bagages que nous n’avons pas pu emporter chez nous depuis des mois. Nous avons retenu les services de deux spécialistes des punaises de lit pour nous aider à faire face aux conséquences et avons clairement communiqué avec le propriétaire à ce sujet avant de quitter le chalet. Le propriétaire de Chalet Marmotte a agi comme s'il se souciait de lui et a insinué qu'il ferait une sorte de restitution, mais maintenant, quatre mois plus tard, rien. Il a décidé de faire appel à un avocat plutôt que de prendre les mesures qui s'imposent pour compenser le calvaire que nous avons subi (passons aux trois derniers jours de vacances que nous avons perdus, car je les ai passés en larmes!). Tout ce que je demandais, c’était qu’il me rende ces trois derniers jours, car j’avais le plus de morsures (ils ont commencé le jour 4 et plus sont arrivés la nuit dernière) et ont dû travailler pendant des semaines pour laver tout ce que nous possédons. 90C, qui a également ruiné plusieurs vêtements! À peine une demande trop vaste, et que j’ai essayé de résoudre honorablement en privé tout en demandant l’assurance qu’ils avaient réglé le problème au nom des futurs invités! C'est donc maintenant le seul moyen dont je dispose pour que justice soit rendue dans une situation aussi injuste. J'espère que cet avis protègera les autres voyageurs du même cauchemar que nous. ...

  • Latest Listing

    Kyriad Hotel

    (1 Avis)

    Personelle très agréable est très jolie cadre...

📅 Vérifier la disponibilité