LE TILLAU
- 4.4
- hôtels
- Verrières-de-Joux
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels LE TILLAU à Verrières-de-Joux
Chambres traditionnelles en pin (certaines comprenant balcon), restaurant, bar et salon avec cheminée. Hébergement en altitude avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Serge.i5 / 5Le 17/01/2022 à 05:45
Nous sommes "juste" allés au restaurant, donc nous émettons un avis que sur celui-ci. Nous tenions à saluer toute l'équipe professionnelle, courtoise et attentionnée pour son accueil. Nous avons été accueillis au salon, calme, avec de belles boiseries pour un apéritif de qualité, confortablement installés dans de profonds fauteuils. L'équipe en cuisine nous a fait passer un moment gourmand magique. Quelle cuisine !!! Nous n'avons pas de mots pour décrire chaque plat qui est une véritable œuvre d'art à lui seul. Bravo. Tout l'équipe du Tillau mérite le soutien des clients, car elle donne beaucoup pour une expérience inoubliable. L'équipe en cuisine dispose d'un vrai savoir-faire exceptionnel. Ce sont des grands.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) -
Sébastien.u5 / 5Le 20/02/2022 à 18:59
Hôtel calme et très agréable . Le personnel est au petit soin et toujours à l'écoute. La carte de la cuisine est simple mais digne de certains grand restaurants gastronomiques. Location de ski de fond ,de luges et de raquette possible en hivers ,de VTT l'été. Les Ballades sont bien balisé et ne nécessite une condition physique d'athlète . Si vous cherchez un endroit calme pour vous ressourcer c'est idéal.......
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Vincent.a5 / 5Le 12/02/2022 à 20:16
Superbe emplacement, avec accès aux circuits de ski de fond depuis l'hôtel. Le personnel est adorable, la décoration chaleureuse et le restaurant excellent, privilégiant les produits locaux. Parfait séjour en famille avec nos deux filles.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment -
Nathalie.e5 / 5Le 17/01/2022 à 09:30
Le personnel est super accueillant, serviable et professionnel - le lieu est divin pour les amoureux de nature et d'authenticité - Côté Lounge l'expérience s'est renforcée par un moment vraiment délicieux. Je n'ai pas expérimenté l'hôtel donc pas d'avis à donner. Je recommande ... bien que ce soit le genre d'endroit que j'aurais égoïstement envie de garder secret.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Elise.i5 / 5Le 17/01/2022 à 06:59
Nous avons passé un agréable w-end dans votre hôtel. Tout était parfait, les chambres au top ! L'ambiance est cosy et calme ! Le restaurant gastronomique était excellent. Nous avons pris un menu 4 temps, où nous avons eu le plaisir de découvrir des plats choisis par le chef, avec des vins parfaitement accordés. C'était un plaisir gustatif ! Excellent ! A recommencer ! Merci à vous pour ce bon moment !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour ce gentil commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) -
Yosh.o5 / 5Le 21/05/2022 à 11:53
Le chef mets toute son énergie au développement d une cuisine simple mais très efficace,un jus de viande fabuleux, une soupe de pois rafraîchissante....ce fut un bon moment en amoureux.... Je lui souhaite d arriver à ses objectifs d une belle table pleine d émotions
-
Lise.5 / 5Le 04/01/2022 à 12:59
Magnifique hôtel au calme, idéal pour un séjour de repos. Service impeccable avec une équipe souriante et à l'écoute. De véritables options végétariennes aussi bien à la carte du lounge que du restaurant gastronomique !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement. -
Bernard.o1 / 5Le 06/02/2022 à 16:13
Dommage... D'année en année cet endroit se dégrade tant au niveau des services qu'au niveau personnel... Je pense que c'est un investisseur qui a racheté cet hôtel qui a un fort potentiel. Contrairement à la dernière fois la carte propose à peine 3 entrées 2 plats et 3 desserts très basiques RIEN de gastronomique !!! Un personnel composé "d'apprentis" dépassés et désolés par la médiocrité des services proposés. Belle chambre mais pas de chauffage dans la sdb... On n'ira plus....
Réponse du propriétaire :
Cher M. Kohler, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au Tillau n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre équipe est parfaitement qualifiée, mais que vos moqueries tout au long de la soirée l'a déstabilisé et ont par la même occasion dérangé nos autres clients. Les menus de notre restaurant sont en lignes sur notre site internet, disponibles à la consultation pour tout le monde. Enfin, notre carte est temporairement réduite du fait de la pandémie. -
Marie.�5 / 5Le 05/03/2022 à 08:04
Nous avons eu la chance de dîner et dormir au Tillau. Une expérience dépaysante à deux pas de chez nous. Un accueil des plus chaleureux, un service de qualité sans tomber dans la malaisance par une équipe jeune et souriante. Quant au repas, tout simplement divin! Tout était réunis pour que cette parenthèse reste ancrée dans notre mémoire. Nous y retournons sans aucun doutes. Merci encore à toute l'équipe du Tillau!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! -
Jacques.o5 / 5Le 27/05/2022 à 04:22
Le chef Cheminade fait des merveilles, alliant simplicité et sophistication. Comme à son habitude, la Maitresse de Maison, Bertille, très pro, vous accueille avec gentillesse. Son savoir en vins bio est encyclopédique.
-
Next.15 / 5Le 17/05/2022 à 14:52
Que ce soit la partie hôtel où la partie restaurant, impeccable sur toute la ligne. Le personnel est aux petits soins et le cadre idyllique. A refaire sans hésiter.
-
Théo.E5 / 5Le 03/01/2022 à 13:43
Lieux pleins de charme perdu dans les montagnes. Magnifique hôtel, de style chalet chic. Deux excellents restaurants. Des équipes aux petits soins qui rendront votre passage féerique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire :) -
bernard.a3 / 5Le 14/02/2022 à 08:51
Nous sommes montés un mardi à midi pour apprendre qu'il sont ouverts que le soir . En plus nous avons eu l'impression de déranger. Dommage. Le cadre est beau
Réponse du propriétaire :
En raison de la crise actuelle nous ne proposons plus de service du midi pour quelque temps. -
Grégoire.1 / 5Le 22/12/2021 à 17:53
La directrice n´est pas correcte, on s´est mis d´accord fin octobre sur la date du 28 mai pour un baptême et fin décembre elle m´envoi un simple email pour annuler en me disant qu´elle s'aperçoit qu'un mariage réservé depuis l'année dernière tombe cette date là... Les agendas ça existe ! Bref, perte de temps et faux espoirs... passez votre chemin, n´en vaut pas la peine. Réponse à la réponse ci-dessous : Je leur ai proposé le 17 décembre de leur faire le versement, ils m´ont dis être pris avec les fêtes de fin d´année et qu´ils souhaitent attendre janvier tout en me bloquant la date du samedi 28 mai et le 22 décembre ils me disent qu´ils avaient oublié qu´ils s´étaient engagés à recevoir un mariage cette date là. Et aujourd'hui ils répondent que c'est moi qui n'ai pas fait le versement... Quelle malhonnêteté incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous n'aviez pas payer l'acompte qui est indispensable pour réserver définitivement un évènement. C'est pourquoi nous n'avons pas pu assurer votre date. -
Sarah.1 / 5Le 22/12/2021 à 17:57
Nous avions passé du temps par téléphone et par courriel au cours des dernières semaines à organiser avec eux le baptême de notre fils au mois de mai 2022. Ils nous ont soi disant réservé la date et on reçoit un e-mail de la directrice ce jour en nous disant que finalement ils ont oublié mais il y avait un mariage à cette date, les mariés les ont rappelés pour confirmer alors ils nous annulent. Nous avions déjà envoyé les invitations à nos invités. Maintenant nous n'avons pas de plan B et devons reprendre nos recherches à zéro. Ce n'est pas sérieux. Et aucun geste de proposé. Je déconseille, passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Comme indiqué à votre ami, vous n'aviez pas payé l'acompte qui est indispensable pour réserver définitivement un évènement. C'est pourquoi nous n'avons pas pu assurer votre date. -
Didier.a5 / 5Le 26/02/2022 à 21:16
Très bon restaurant ;calme où l'on mange vraiment très bien tous les ingrédients sont réunis pour passer une très bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui ravit l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau -
Chris.C5 / 5Le 05/10/2021 à 13:57
Un "chalet à la montagne" vraiment très chaleureux, au coeur d'une nature superbe... l'idéal pour déconnecter ! Point de départ de nombreuses et belles randonnées ou ballades ... Nous avons passé un très bon séjour, l'équipe est souriante et dynamique, on a vraiment pu constater que le bien-être et la satisfaction de leurs clients est au coeur de leurs préoccupations. Tout était parfait, séjour, petits déjeuners, dîner... N'hésitez pas, évadez-vous, et régalez-vous !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire très élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau :) -
Eric.a5 / 5Le 03/09/2021 à 07:28
C'est un hôtel magnifique. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Les chambres sont très bien équipées et superbes. La literie est très bonne. Nous avons très bien mangé Tout était parfait. Un endroit superbe et très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Sylvie.e5 / 5Le 02/04/2022 à 20:40
Bel établissement, accueil parfait, très bonne table. Repas délicieux !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir au Tillau. -
Flo.L5 / 5Le 08/08/2021 à 01:37
Dans un petit coin de montagne à proximité de frontière où le temps s arrête le moment où vous êtes sur place afin de profiter d un cadre agréable et idyllique. Une cuisine soignée de grande qualité. Des mets fins abordable, un service par de jeunes très professionnels et agréable. Toujours un plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
Jerome.o5 / 5Le 28/08/2021 à 14:58
Un très bon hôtel avec un nombre de chambres réduites. Tout est refait à neuf avec le respect de la tradition du Doubs et la modernité de la domotique. Une restauration aussi bien en gastronomie qu'en "brasserie' vraiment au top. Tout est fait avec des produits frais et quand c'est possible avec des produits de la région. Un cadre extérieur magnifique et surtout perdu dans la montagne, un calme absolu.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Elbon.a4 / 5Le 13/07/2020 à 17:48
Voici une nouvelle note, que je dédie à le Tillau. Pour commencer, je mets la nourriture sur 8, le reste sur 12. Le restaurent, met de la musique, du jazz. Cela est un inconvénient. Le Tillau perd donc 2 points sur 8. Le dîner est sur 3. Je le note, sur 1/3. L'hamburger que j'ai commandé, était répugnant. Le fromage, était berk. Les frites étaient mauvaises, et le pain, encore plus berk !!. Le déca était moyen. Le petit déjeuner mérite la note de 1/3. Je demande de réchauffer mes crêpes que j'ai apportées, mais... Le restaurent ne les fait pas chauffer.. C'est une vraie blague. Le thé est assez bon. Le sucre est "ça va". Les chambres sont notées sur 4. Le wifi est noté sur 4. L'architecture est notée sur 4. Je mets, 4/4 aux chambres, 3/4 au wi-fi et 4/4 à l'architecture. Les chambres sont vraiment agréables. J'adore. Lit confortable. Le WiFi est assez bon. L'architecture est très bien. Les interrupteurs sont réussis. La note est donc de 2/8+11/12, soit 13/20.
-
sylviane.a5 / 5Le 20/05/2022 à 19:17
Endroit magique, à découvrir ++++++personnel très très sympa et aller découvrir une cuisine pleine de saveurs
-
Daniel.a5 / 5Le 24/08/2021 à 14:52
Un lieu à découvrir et à re découvrir. Tout était parfait et l'établissement remis à neuf, vaut à lui seul le déplacement. Mais ne pas hésiter à goûter les plats du chef car ils sont délicieux.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Sebastien.h5 / 5Le 25/07/2021 à 14:39
Superbe endroit pour manger et boire « gastro » a prix raisonnable. Mention spéciale a Madame la sommelière qui nous a proposé de réelles et remarquables découvertes. Cuisine précise, Cadre très sympathique. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
nelly.e3 / 5Le 20/06/2021 à 08:49
L’endroit est magnifique, au milieu de nulle part. L’établissement est bien pensé bien décoré. Les chambres superbes. Mais ça s’arrête là. Déception au niveau de la nourriture (lounge) restaurant gastronomique non testé, mais on en a pas eu envie non plus. Pavé de truite probablement congelé et servi avec une sauce grasse qui ne ressemblait à rien, tartare de bœuf immangeable, plein de nerfs, salade de fruits, juste des fruits coupés en tout petits morceaux et rien d’autre ! Du coup elle est toute sèche sans saveur. C’est la même que j’ai retrouvé au petit-déjeuner. Pour le lounge, quelque soit votre plat la garniture est frite (congelées bien sûr) ou salade même si votre plat ne se marie pas ni avec l’un ni avec l’autre. Bref très très déçus à ce niveau là. Le personnel quand à lui est sympathique, la patronne semble assez froide, pas un mot sympa, on la sent crispée et pas du tout faite pour ça. Quel dommage car je le répète l’endroit est vraiment top ! Changez de chef cuisinier et mettez un peu de vie dans ce Tillau, ça sera parfait. On est quand même dans un 4 étoiles et le culinaire n’y est pas mais pas du tout !
Réponse du propriétaire :
Madame, les plats servis au Tillau ne sont absolument pas congelés. -
Roger.l5 / 5Le 25/07/2021 à 13:29
Excellence des papilles et de la table. Le service est correct malgré des petits gestes qui notent le manque de concentration et la gestion du service en salle. Je suis un vieux de la vieille à ce niveau et ne manque pas de remarquer ces petits moments de relâchement. Menu parfaitement mené avec un bémol pour le dessert : au vu de la qualité servie avant je m'attendais à un petit feu d'artifice. L'éclair au praliné n'en fait pas partie. La pâte à chou cartonnée (pourtant tellement facile à confectionner), la mousse de noisettes aurait eu gd besoin d'être montée avec plus de saveurs et le pralin-tuile sec et trop épais. La crème fouettée , à contrario, trop sucrée et rare. En dehors de cela, les vins au verre une excellente idée ; le couvert magique. Juste les verres font les rebords un peu. " affûtés " m'ont gêné lors des dégustations. Le cadre reste magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous prenons notes de vos remarques pour nous améliorer ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Mélanie.u5 / 5Le 06/09/2019 à 14:04
Le cadre est magnifique, la chambre est parfaite et très bien équipée L'équipe est à notre petit soin et très attentive à nos envies et besoin. La cuisine quand à elle, je n'aurais pas de mot juste pour décrire notre expérience : parfaite, excellente, le chef nous en a mis plein les yeux et les papilles, je souhaite qu'il continue à se donner autant de plaisir à faire, que nous à déguster!!! Il faut absolument y aller pour comprendre!!
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Anne.i5 / 5Le 22/08/2020 à 20:45
Dans un environnement naturel magnifique, propice au ressourcement. L'hôtel est très bien rénové, les chambres spacieuses et la literie excellente. Il est tenu par une équipe accueillante et dynamique. Les règles sanitaires sont strictement respectées. Côté restauration, le chef et son équipe proposent des plats savoureux, variés et créatifs à base de produits locaux (truites, morilles, côte de boeuf, tomates anciennes, vin jaune, fromages...). Le menu gastronomique (2 entrées, 1 plat, 1 dessert), très copieux et équilibré, vaut vraiment le coup. En résumé, un bel endroit pour se faire plaisir, pour une soirée, une nuit ou même une semaine !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces jolis commentaires ! En espérant vous revoir, peut être pour la saison d’hiver ? -
David.E5 / 5Le 14/08/2021 à 22:29
J'ai été au restaurant gastronomique ! Et bien je n'ai pas du tout été déçu J'ai pris la formule où je me laisse guider par le chef et c'était super ! Les serveurs ont été très courtois et comparé à certains restaurant gastronomique l'attente entre les plats a été rythmé N'hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant gastronomique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Jeanne.a5 / 5Le 28/06/2021 à 16:53
Nous y avons séjourner pour 2 nuits et 3 jours. 2 petits déjeuners, 2 collations à 16h, 1 menus gastronomique et 1 bistronomique, et de multiples ballades pédestres aux alentours. Le séjour fût exquis. Encore merci à tout le monde pour votre accueil, vos conseils, vos innombrables petites et grandes attentions. Les repas sont delicats, bio et du Jura. Formidable découverte! Nous reviendrons! ;)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, à bientôt donc ! -
Mathilde.Y5 / 5Le 03/10/2021 à 15:27
Cadre très chaleureux et service impeccable. Nous avons passé un superbe moment au Lounge. Les plats étaient très bons et rassasiants juste comme il faut. Nous y retournerons c’est sûr ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau :) -
Quentin.5 / 5Le 30/06/2021 à 10:49
Un lieu et un cadre formidable, un accueil très chaleureux, Le tillau est aussi un restaurant doté d une cuisine généreuse et de qualité, nous avons tous été ravis de la cuisine et encore plus des attentions apportées par tout le personnel de la maison ! Superbe endroit
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Tillau. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. -
Françoise.a5 / 5Le 14/01/2019 à 19:54
Accueil très professionnel. Un hôtel unique dans la région où tout est parfait. Une serveuse très sympathique qui s'intègre dans les lieux. Elle sait vous mettre à l'aise tout de suite. C'est donc un endroit où l'on se sent bien. De plus, la cuisine est excellente. Endroit à conseiller.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très positif, en espérant vous revoir dans notre établissement -
Christopher.a5 / 5Le 29/07/2020 à 07:18
Je suis resté qu'une nuit et pourtant je suis tombé sous le charme. Très bon accueil, le personnel est attentionné et respecte rigoureusement les règles sanitaires (Covid-19). Chambre spacieuse avec beaucoup de charme mêlant modernité/bois et les plats sont excellents. Lieu idéal, en pleine verdure jurassienne, pour se ressourcer. J'espère y retourner en hiver pour faire du ski.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif et au plaisir de vous revoir ! -
Dominique.e5 / 5Le 21/08/2020 à 18:16
Excellent séjour dans ce bel établissement, dans un cadre calme et relaxant. Le personnel est à l’écoute et très agréable. Nous remercions la jeune femme en particulier au restaurant pour tous ses conseils et surtout ceux pour l’accord des vins et plats. Félicitations. Nous reviendrons sûrement, mais en hiver pour découvrir une nouvelle dimension.
Réponse du propriétaire :
Merci ! Au plaisir de vous revoir -
Caroline.h5 / 5Le 18/01/2019 à 18:26
Personnel très accueillant, service correcte, salle de restaurant très jolie, envie d'y prolongé son repas. Cuisine excellente, très bonne, restaurant gastronomique donc au prix des prestations. Je recommande vivement... Une terrasse magnifique au milieu des prés, cela donne envie de s'y reposé.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire positif -
Christine.u4 / 5Le 25/07/2020 à 18:18
Lieu et emplacement très agréable. Calme verdoyant. Le personnel est très sympathique. Seule ombre au tableau, notre déception quant au restaurant dit gastronomique . Des chefs peut-être plus expérimentés pourraient apporter une cuisine plus savoureuse.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Nous avons volontairement choisi pour notre cuisine une équipe jeune qui allie produits du terroir et modernité comme les écrevisses dans un bouillon de Tilleul ou les raviolis au morilles. -
isabelle.a5 / 5Le 13/01/2019 à 08:50
Cet endroit est merveilleux. Tout est parfait. L hôtel magnifique avec un personnel aux petits soins et très sympathique et le restaurant juste parfait. C est excellentissime. Le tout dans un cadre magique. Que du bonheur!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire très positif -
V.t5 / 5Le 05/03/2020 à 12:03
Endroit au bout du monde mais magique ! Tout était parfait, cuisine exceptionnelle et pleine de saveurs. Joliment présenté, Bravo au chef ! Un petit-déjeuner super bon composé de produits du terroir. Hôtellerie cosy alliant modernité par sa domotique, le marbre et sa très bonne literie. De jolies promenades à faire. Un endroit qu'il faut découvrir absolument, on ne le regrette pas !
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires très positifs ! En espérant vous revoir prochainement -
Lorraine.a3 / 5Le 21/12/2019 à 20:59
Très belle endroit, salle magnifique. Les cuissons sont parfaites, les goûts sont bien présents et distincts. Par contre, le dressage des assiettes n'est pas toujours de qualité, dommage ! Le service est loin de ce que l'on attends d'un établissement avec des prix pareils. Ils doivent mieux faire, même si certaines collaborateurs sont très agréables et attentionnés.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Le Tillau propose de la cuisine gastronomique réalisée avec des produits frais de qualité. De ce fait, un menu amuse bouche, entrée, plat et dessert à 47€ reste très raisonnable. -
Daniel.E5 / 5Le 18/10/2021 à 20:00
superbe cadre en pleine nature à la frontière Suisse. Repas succulent et copieux. Accueil sympathique de la gérante
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! Bonne journée -
Sara.i5 / 5Le 01/01/2020 à 23:17
Très belle découverte, magnifique hôtel en pleine nature décoré avec beaucoup de goût, personnel accueillant et bienveillant, magnifiques chambres spacieuses et confortables, le restaurant propose une cuisine novatrice, raffinée accompagnée de vins surprenants. On s'y sent comme à la maison. Bravo à tout le personnel pour ces moments de plaisir et de détente. A découvrir absolument !!!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Sara, Merci pour votre aimable message. N'hésitez pas à revenir quand vous le souhaitez, nous vous réservons quelques surprises! Meilleures salutations. (Avis d'origine) Good morning Sara, Thank you for your kind message. Feel free to come back whenever you want, we have some surprises waiting for you! Best regards. -
Jenny.i5 / 5Le 18/06/2019 à 21:18
Le personnel est très accueillant et souriant. Le restaurant est très bien décoré, de belles assiettes et tableaux. Le menu est élaboré avec des ingrédients de saison accompagné d’une belle carte de vins. Très bon! 👍 Aussi passé une bonne après-midi à faire du vélo électrique (service de location proposé proposé par l’hôtel) dans la nature pour ouvrir l’appétit !
Réponse du propriétaire :
Merci Jenny pour ces compliments élogieux -
Alec.�5 / 5Le 05/01/2020 à 17:05
Hôtel d’exception et restaurant de grande qualité. Ici on a l’impression d’être au bout du monde, paix et tranquillité assurées. Les plats sont délicieux et originaux, faits de produits locaux. Personnel accueillant. La borne Tesla est un plus. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour votre commentaire positif ! À très bientôt -
Laurent.a5 / 5Le 07/07/2020 à 16:57
Excellente table et accueil attentionné. Qu'il s'agisse du restaurant gastronomique ou du service en terrasse, la carte m'a enchanté et le choix des vins est remarquable. Equipe très dynamique, appliquée et sympathique en cuisine. Un côté "high tech" inattendu mais appréciable dans les chambres. Ambiance chaleureuse au milieu des champs, dans un calme absolu que vient de temps à autres animer le tintement des clarines des vaches voisines. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre chaleureux message et votre description de notre établissement. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt ! -
mica.u4 / 5Le 10/03/2020 à 11:08
Tres bon restau. Repas et service parfait. Les plats étaient chaud, bien servis, bien présentés, et le vin allait bien avec le tout. 4 étoiles car il manquait certains apéritifs et la carte des vins est limitée lorsque l'on en prend au verre et à la demi bouteille aussi. Sinon le reste semble correct, même le prix.
Réponse du propriétaire :
Merci de vos commentaires positifs -
Fabrice.S3 / 5Le 04/02/2020 à 17:32
Bel endroit excentré pour passer un moment agréable au calme. Personnel très professionnel mais pressé de servir. Petit bémol, le menu du jour qui ne tient pas ses promesses, petit salé, saucisse, échine inscrit sur la carte et finalement quelques tranches de saucisses et lentilles... 🤔 Déçu.
Réponse du propriétaire :
Merci bien ! -
Aurelia.r3 / 5Le 22/09/2019 à 02:36
Bon foie gras et un excellent jus accompagnant un carré de veau dont la cuisson est magnifique. Les bémols sont sur l apéritif, le service même si les jeunes font de gros efforts, et le dessert... Évitez absolument le dessert au rhum (Soupe de rhum). Mérite tt de même d être connu car excepté le dessert, les saveurs sont au rendez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires constructifs et vos compliments relatifs à l’entrée et au plat. Notre équipe en salle est en train de se renforcer de personnes travaillant actuellement dans des restaurants étoilés. Les avis sont très partagés sur le dessert au rhum alors qu’ils sont unanimes sur les autres propositions ; nous allons donc probablement le remplacer prochainement. -
Samuel.3 / 5Le 09/07/2019 à 08:49
Avis partagé sur cet endroit qui se trouve dans un cadre magnifique ! Tout est fait dans l'apparence d'un endroit "haut de gamme" mais la substance n'y est pas... à plusieurs niveaux. Le cadre se prêterait en fait mieux à une auberge de montagne sans prétention affichée... et on serait ravis d'y trouver ce même personnel sympatique et ces mêmes plats... ou alors passez vraiment à du haut de gamme mais le niveau n'y est pas aujourd'hui.
-
Max.a5 / 5Le 14/12/2019 à 19:46
Cuisine délicieuse pour un prix correct, le personnel de salle est tres aimable et professionnel sachant trouver le bon timing pour intervenir. Sommelier de bon conseil. Nous avons prit le menu inspiration du chef avec l'option suggestion du sommelier et nous avons été tres satisfait.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments! -
Adalia.e5 / 5Le 02/08/2019 à 19:11
Une belle expérience, à la fois grâce au service impeccable et à l’excellent repas - chaque fois que nous repassons, il y a un saut qualitatif! Nous avons hâte de revenir.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Many thanks ! -
Claire.i5 / 5Le 01/01/2020 à 13:09
Un accueil fabuleux avec une équipe qui est présente quand il le faut. Un menu réveillon somptueux. Calme et cadre grandiose perdu dans la nature. Les bornes de recharge le détail qui fait plaisir quand on arrive en tesla
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Marilyn.i5 / 5Le 06/09/2020 à 16:33
Le menu dégustation est une belle découverte. Le choix des plats est fait par le chef et on a juste à se laisser guider. Un très bon moment dans un cadre magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci, nous partagerons vos compliments avec l’équipe -
Sly.l1 / 5Le 03/02/2020 à 16:17
Quelle déception Nous avions réservé pour le soir même. Malheureusement un service en deça de la prétendu réputation. Un serveur qui ne connait pas les plats, qui ne suit pas les commandes, alors qu'il n'y avait que deux tables ce soir là. Cuisine qui sur la carte présente bien, mais malheureusement cuisson de la viande non respectée et en finalité la comble pour nous, des cheveux dans l'assiette. Pour une maison de ce standing c'est juste impardonnable Type de voyageFamille Service1,0 Emplacement4,0 Visité en janvier Réponse du propriétaire il y a 18 heures Notre personnel a été à votre écoute et a cherché à répondre à vos attentes en acceptant de vous servir des plats de notre Lounge au sein de notre restaurant gastronomique. Vous avez clairement manifesté votre mécontentement à la vue de la note, nos tarifs étant pourtant clairement affichés (et raisonnables). Je pense que vous devez nous confondre avec l'autre table avant nous, qui était également apparemment déçue. Nous avons bien eu les plats du restaurant gastronomique et n'avons pas contesté la note.
Réponse du propriétaire :
Notre personnel a été à votre écoute et a cherché à répondre à vos attentes en acceptant de vous servir des plats de notre Lounge au sein de notre restaurant gastronomique. Vous avez clairement manifesté votre mécontentement à la vue de la note, nos tarifs étant pourtant clairement affichés (et raisonnables). -
jérémy.a5 / 5Le 23/10/2019 à 06:19
Quelle belle surprise, je ne connaissais pas malgré notre situation proche, pour avoir fait 90% des restaurants aux alentours, c'est le meilleur rapport qualité prix ! Cadre idyllique, décoration superbe mêlant le charme de nos ancienne ferme comtoise à la pointe de la technologie. Le repas est délicieux, étonné de retrouver une qualité pareil dans un menu complet à 50€ ! Les vins sont la porte ouverte à tous les portefeuilles, moi personnellement j'ai trouvé mon nouveau resto, à bientôt le Tillau !
Réponse du propriétaire :
Merci et au plaisir de vous revoir -
Nathalie.5 / 5Le 06/08/2018 à 09:18
De retour dans cet endroit idyllique, nous avons trouvé tout encore meilleur, aussi bien au gastro qu’au lounge, une note spéciale pour le poulet aux morilles. Desserts tous excellents, mon préféré est le dessert oriental, conseils avisés de la sommelière, à quand l’étoile ?
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires qui vont droit au cœur de toute l’équipe. À bientôt ! -
Valérie.e2 / 5Le 06/08/2019 à 16:20
Nous avons assisté a plusieurs dîner des patrons piochant ostensiblement dans la cave pour en boire des meilleurs vins en famille au milieu des services!! Quelle classe... Chambres somptueuses... mais est cela que l'on attend d'une auberge de montagne? Ah ou : l faut que cette auberge ressemble a l'univers bobos de Megève. Nous y avons séjourné plus de 10 ans pour son côté authentique et sauvage... Nous n'y avons croisé que des touristes pour magazines de déco en 3 jours...
Réponse du propriétaire :
Le Tillau a été repris pour en faire un hôtel 4 étoiles, somme toute bon marché pour les prestations offertes, abritant une table gastronomique et une cave proposant des vins exceptionnels à tous les prix. Ce positionnement est clairement revendiqué et affiché ; il correspond de plus à une demande de la clientèle locale, originaire de France ou de Suisse. Les propriétaires des lieux sont des clients comme les autres ; ils aident par ailleurs à développer l’économie locale. -
Olivier.i5 / 5Le 28/04/2019 à 21:18
Endroit idyllique L’ Hôtel est magnifique tout en bois un chalet très beau ancien Gîte. Personnel très accueillant et chaleureux. Le cuisinier fait de la très bonne cuisine. La Carte est parfaite pour chaque saison. Je donne mon avis car je suis ancien cuisinier mon avis sera objectif. Pour un Hôtel 4 étoiles 🌟 ce qu’on nous propose est très satisfaisant rien à redire. Je suis aller en famille avec mon Papa et sa Femme. On chercher un restaurant sur pontarlier et par hasard on devait aller à Buffalo Grill à pontarlier. 40 Minutes d’attentes on est repartis. Et vraiment par hasard on voit un panneau et une montée de 7 km pour un hôtel le tillau 4 étoiles. C’était pratiquement 14h00 on y est allé pour manger seulement. Et c’est une belle surprise jamais j’aurais pensé trouver un telle endroit. J’ai testé pas mal d’hôtel en France et en Suisse. Et je trouve qu’au niveau de la qualité des produits et de la nourriture. Les prix sont très correcte pour de la gastronomie. 45 euros pour une entrée le menu et une mise en bouche c’est parfait. L’assiette est bien équilibrée ni trop ni peu. La viande est excellente au niveau cuisson. Et le goût des légumes ect.. sont très bien choisi comme accompagnement. Les desserts sont léger est très bon. Je conseille à tout les Couple qui souhaite passer un bon week-end de repos et de pure détente de venir. J’y retournerais l’été pour y manger. Car il change la carte chaque saison. J’ai testé au printemps. Et n’oublier pas qu’il font des menus spéciale à Noël Pâques et nouvelle an. L’assiette est efficace car on mange pleins de choses différentes et sa c’est très rare. Une assiette bien équilibrée sa veut dire sa. Et pour notre palet c’est un réel Plaisir. Je mets 5 étoiles 🌟
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire positif -
Antoine.r5 / 5Le 02/09/2018 à 11:17
Le Chef Tannières excelle à sublimer les produits du terroir. Il faut impérativement goûter la tuilade de morilles, revisite gastronomique de la croûte, ou le soufflé glacé à l’absinthe. En fonction des arrivages, le homard au vin jaune est un « must ». Le duo d’agneau (local) est probablement aussi un plat signature.
-
Jean-marc.i5 / 5Le 02/06/2019 à 17:27
Une maison jurassienne rénovée avec goût au milieu des pâturages avec une belle terrasse avec fauteuils confortables. Accueil chaleureux , service agréable et souriant.Et dans vos assiettes une cuisine pleine de saveurs du Chef Tannieres et sa brigade..Jolies chambres au calme + chants d'oiseaux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir prochainement. Merci pour votre commentaire très positif ! -
Emilie.4 / 5Le 10/12/2019 à 10:11
Hôtel 4 étoiles à l'ambiance cocooning et à la décoration charmante (tout en bois). Localisation un peu perdue mais pas loin de tout... (Pontarliers à 10 min) attention cependant l'accès à l’hôtel peut s'avérer difficile surtout en hiver (prévoir les chaînes...). Sinon des coktails sur mesure, un personnel à l'écoute et aux petits soins... bref Week end très sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires positifs ! La route est généralement bien déneigée ; lorsque ce n’est pas le cas, nous allons chercher les clients de l’hôtel qui le souhaitent au village en contre bas. -
Alain..5 / 5Le 05/09/2018 à 09:46
Après une rénovation réussie, le Tillau a conservé son caractère et gagné en cachet. En cuisine, la carte de Jean-Michel Tannières, déjà étoilé à Malbuisson, fait toujours la part belle aux produits régionaux. Mention spéciale pour la tuilade aux morilles, le médaillon de lotte au chorizo et le soufflé glacé à l’absinthe. Le chef devrait retrouver son étoile assez vite. Les nouvelles chambres sont magnifiques, les intérieurs, boisés et chaleureux, les terrasses s’ouvrent sur la montagne et la belle nature du Jura. L’ensemble mérite le détour !
-
Raphaele.e3 / 5Le 13/08/2019 à 08:43
Très bel endroit! Pour un restaurant a ce prix là, j aurais aimé qu' a l'arrivé des plats on m' explique l'intitulé de l' assiette comme on le fait dans les restaurants semi- gastro! Il est dommage d' avoir mille saveurs dans l'assiette et de ne plus se rappeller exactement ce que l' on a commandé vu la grandeur des intitulés du plat! Un autre point surprenant c est que nous avions commandé 4 fois la même entrée et une une assiette avait plus de choses différentes dedans...la serveuse est allée se renseigner en cuisine mais malheureusement n est jamais venu expliquer le pourquoi du comment ! Côté cuisine cela reste correcte mais je n ai pas été transporté ! Cela faisait longtemps que l on rêvait d y aller mais nous n y retournerons probablement pas.
-
O.5 / 5Le 17/05/2022 à 14:50
Une super expérience, à recommander et à recommencer sans hésiter.
-
Vanessa.r4 / 5Le 28/07/2020 à 14:08
hôtel charmant mais restaurant décevant en terme de quantité servie, nous sommes sortis en ayant faim .... personnel peu souriant. cadre authentique en pleine nature
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme. Trallero, Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces derniers ont été transmis à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer. En vous souhaitant une agréable journée et au plaisir de vous accueillir de nouveau, Le Tillau -
sebastien.r2 / 5Le 19/02/2019 à 19:12
Avis un peu long mais je détaille le pourquoi de mon avis. Très bel hôtel - chambres toutes neuves super bien équipées : grande TV, dalle tactile pour tout contrôler et très bonne literie. Calme. Petit dej copieux et très bon. Par contre, cet établissement se veut très haut de gamme. Conséquence, le repas du soir est beaucoup trop cher ! 18 euros une pauvre plancha fromage charcuterie et 10 euros une meringue en dessert... C'est clairement du vol ! Amis randonneurs, vous qui venez pour la GTJ, passez votre chemin. Cet établissement ne rentre pas du tout dans l'esprit GTJ. Très cher et repas trop léger pour une somme conséquente. Choisissez une autre auberge où pour la moitié du prix de la chambre au Tillau on a la demi pension complète. Après, pour ceux qui veulent passer une nuit dans un hôtel 4* avec super petit dej, cet établissement est pour vous.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Notre établissement est classé 4 étoiles et affiche très clairement son positionnement. La cuisine est entièrement faite maison, aussi bien au bar qu’au restaurant, et nous ne servons que des produits de grande qualité et essentiellement régionaux ; cela se répercute forcément sur les prix que la plupart de nos clients considèrent cependant comme raisonnable. Bon nombre de skieurs de fond apprécient de pouvoir passer une ou quelques nuits dans l’environnement douillet de notre établissement. Nous sommes désolés que cela n’est pas été votre cas. -
Jean-Marc.u1 / 5Le 05/11/2019 à 14:37
Bonjour, Ayant été un bon client du Tillau il y a plusieurs années, quelle ne fut ma déception lors de mon passage chez vous, comme viande (chaude) à la carte il n'y avait qu'un Burger et pas d'autre choix. Le menu du jour nous a été proposé, Civet de Cerf ... qu'elle ne fut ma surprise en voyant arriver l'assiette, dans un menu, il y a en général un féculent et des légumes ... mais là pas le moindre légumes, des pomme de terre avec la gale de la pdt, elles auraient été pelées cela était plus présentable dans l'assiette, de même que si elles avaient été cuite plus longtemps le centre n'aurait pas été cru. Quand au civet de Cerf, ce que j'en déduit c'est qu'il à été cuit comme un bouilli, aucune sauce... juste de l'eau au fond de l'assiette et froid à tiède, je me demande comment vous arrivé a tenir avec une qualité aussi médiocre, nous étions venu en reconnaissance pour éventuellement venir faire 2 repas d'entreprise mais là je ne vais même pas revenir pour 1thé. 25€ pour 3 demis patates pas cuites avec la gale de surcroit, sans légumes, et un bouilli de civet de Cerf sans aucune sauce et froid, le prix est plus que surfait est-ce la Suisse toute proche qui vous fait pratiquer ces prix là ? A mon avis il faut vous ressaisir car vous n'êtes pas sur une route passante !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, je vous réponds tardivement car j'ai au préalable voulu comprendre pourquoi votre déjeuner au Lounge du Tillau n'a été en adéquation ni avec vos attentes légitimes, ni avec l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. De façon transparente, et sans que cela nous excuse pour autant, la personne normalement en charge de ce service en cuisine a eu un impondérable et le commis, tout juste embauché, n'a pas à même de compenser et n'a pas appelé à l'aide. Le prix facturé ne correspond par ailleurs pas à un plat mais à une formule déjeuner plat - dessert - café. Fort de cette expérience malheureuse, nous avons modifié des points d'organisation afin qu'une telle situation ne se reproduise pas. Afin de nous faire pardonner, nous aimerions vous inviter à diner dans notre restaurant gastronomique afin que vous puissiez découvrir sous un meilleur jour la nouvelle version du Tillau. Pourriez vous nous joindre à cette fin ? Bien à vous. -
Vincent.o5 / 5Le 26/08/2019 à 20:21
Endroit magnifique, paysage qui nous change les idées, mais ça on peux le voir au photos. La surprise qui va me faire revenir, c'est la cuisine. Le chef nous a régalé, et quand l'appétit va tout va.
Réponse du propriétaire :
Merci et à très bientôt donc -
Clothilde.o5 / 5Le 22/10/2019 à 20:14
Une très belle découverte. Nous avons passé un agréable moment ,une cuisine raffinée pleine de saveurs et un service impeccable. Un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Corinne.a5 / 5Le 27/07/2018 à 12:56
Cadre somptueux, terrasse agréable pour prendre l apéritif. Salle Magnifique, dîner magique toujours préparé avec des produits locaux, remarquable carte des vins. Nous reviendrons
-
monge.u5 / 5Le 06/02/2019 à 21:01
La cuisine gastronomique a prix défiant toute concurrence. On ne peut plus s en passer. Enchante nos papilles. Cadre magnifique de plus. Et super accord mets vins, parole d oenologue. Bref une pépite. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos compliments ! -
Martine.o5 / 5Le 05/01/2022 à 11:04
Excellent accueil et service , chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire :) -
Arnaud.a4 / 5Le 13/10/2018 à 12:24
superbe rénovation de cet établissement! bon accueil, bonne cuisine, bon service! en étant un poil tatillon, je suggère pour le " Tuilade aux morilles et champignons du Jura" de modifier la tuilade... trop sec et difficile à casser sans risquer d'envoyer des champis en dehors de l'assiette... et si suis ok pour les belles morilles, les champis de paris... pour le plat que j'aurais aimé un poil plus copieux (le turbot sauvage) pas facile à couper avec le couteau à poisson qui ne coupe pas... le dessert, le soufflé à l'absinthe, une tuerie! je recommande! bref j'y retournerai! mais j’espère mettre 5 étoiles la prochaine fois!
-
Thalia.l5 / 5Le 11/08/2019 à 19:12
Tout le monde a été trop gentil. C’est difficile de définir ce mélange d’authenticité, de luxe et d’attentions. On va revenir souvent pour profiter du resto gastro avant qu’ils ne montent les prix quand le chef aura son étoile. On aurait voulu rester plus longtemps mais c’était complet. A la prochaine Le Tillau.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci pour vos beaux compliments! -
Alexis.5 / 5Le 06/09/2021 à 19:49
Magnifique hôtel, tout en Boiseries, dans un cadre superbe et cerise sur le gâteau un excellent restaurant.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! -
G.o1 / 5Le 26/09/2019 à 12:35
Menu à 75 euros , il faut se calmer dans le haut doubs !!! Tout le monde n'est pas frontaliers ou suisses !!!En plus difficile d'accès ! il faut vraiment avoir envie pour monter la haut, surtout l'hiver !! comme on regrette le tillau d'avant !!!! "ça va ou bien "! comme disent les Suisses !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, notre restaurant gastronomique propose 3 menus dont les prix sont de 40, 50 et 75 euros. Ne parler que de ce dernier n’est représentatif ni de notre offre, ni de ce que choisissent la majorité de nos clients. Votre remarque sur notre emplacement est très surprenante ; vous regrettez le Tillau d’avant, le bâtiment n’a pourtant pas bougé ... et la route est dorénavant bien mieux déneigée. -
Alessandro.a4 / 5Le 09/10/2019 à 09:01
L'endroit est splendide. La décoration de l'hôtel est très réussi. Les chambres sont très modernes. Le personnel du restaurant manque de professionnalisme encore.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos commentaires. Le personnel de salle se renforce avec l’arrivée ce mois ci d’un sommelier et de chefs de rangs issus de grands établissements étoilés -
michel.a4 / 5Le 22/12/2018 à 07:57
Très bel établissement (ancienne ferme comtoise) entièrement rénovée. Isolée. Cheminement bien fléché. Déco sobre et luxueuse à la fois respectueuse du lieu. Très belle et bonne cuisine d 'un chef réputé depuis très longtemps dans la région. Chambres de rêve. Bon rapport qualité prix. J'ai connu des étoilés plus chers et moins bien. Les gourmets se régaleront...
-
CHRISTIAN.A5 / 5Le 12/01/2022 à 07:50
Hate d'y venir en février. Havre de paix dans le luxe.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. On a hâte de vous accueillir :) -
stephane.a5 / 5Le 04/11/2019 à 20:41
Bravo à toute l’équipe , à la qualité extrême et le raffinement dans les mets issus du dépassement et du génie à l’accueil magnifique !!! Merci pour cette merveilleuse soirée grâce à vous ! Et nous vous souhaitons toute la réussite de cet établissement magnifique ! Un grand merci !!!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! -
Isabelle.e5 / 5Le 14/10/2018 à 11:19
Magnifique endroit, à recommander. Cadre et nourriture, tout est beau et bon
-
agathe.e5 / 5Le 15/07/2016 à 20:16
Repas excellent avec une formule entrée plat dessert autour de 20€ le soir (le midi formule a 13,50). Assiette de charcuterie a tomber par terre en entrée bien fournie et de qualitée, une specialitée tres bonne... Je recommande plutot 2 fois qu'une. Le repas pour 2 adultes et un enfant avec apéro coca etc... 67€ pour vous donner un ordre d'idée.
-
Yves.e4 / 5Le 27/08/2014 à 13:21
Une semaine de beau temps au mois de Mars , repos , tranquillité au Tillau. Avec le jacuzzi en bonus ! Accueil sympathique , cuisine locale et variée. Excellent point départ pour découvrir la région.
-
Hanbin.i5 / 5Le 26/08/2019 à 14:43
J'ai eu la chance de participé à mariage la-bas, c'est un très bon hotel situé dans un décor magnifique avec un acceuil chaleureux et efficace, le tout accompagné d'une cuisine extrêment bonne et bien présenté.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Christophe.H5 / 5Le 31/12/2018 à 08:01
Lieu chaleureux. Confort optimum. Accueil magnifique. Le lieu est en France. Panneau sur la droite quelques kilomètres avant d'arriver à la frontière Suisse. Après on grimpe quelques kilomètres un petite route. Impossible à louper.
-
Marie-lise.A5 / 5Le 01/09/2019 à 07:28
Mis à part le cadre tranquille et idilique au milieu de la forêt francomtois j'ai adoré la cuisine proposé par le chef Joly, une explosion de saveurs je me suis régalée, je conseil de lui faire confiance et de choisir comme moi le menu découverte, une merveille pour vos papilles
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire élogieux et au plaisir de vous revoir -
Wyam.a5 / 5Le 25/10/2020 à 11:36
Adresse exceptionnelle, un cadre magnifique, une cuisine de très haut niveau. Une ambiance chaleureuse francomptoise.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire qui nous fait du bien en cette période compliquée ! -
Francoise.r4 / 5Le 01/08/2018 à 21:10
J'ai eu aujourd'hui le plaisir de découvrir ce restaurant....c'était tout simplement sublime.!!!!..et jy retournerai certainement pour fêter mon prochain anniversaire...🤩 Cuisine recherchée..accueil très sympathique et service impeccable.....
-
Olivier.L5 / 5Le 30/06/2015 à 05:42
Si vous cherchez le dépaysement total alors c'est ce qu'il vous faut. Hôtes sympathiques et une des tables de référence en Contact Hotel ou Logis de France. A ce niveau c'est plutôt 3 étoiles et je sais de quoi je parle, ...je ne fait que çà! Coté nature les amoureux de la marche ou du VTT vont découvrir des pâturages d'altitude dignes de carte postales mais il faut aller les chercher.Bonne condition physique requise. Coté chambres, c'est spacieux et bien équipé tout en préservant l'esprit campagne. Coté Pro, et bien l'on bénéficie d'un vrai haut débit (visiblement le meilleur de secteur) ce qui reste une performance en vue de l'isolement géographique! Attention il faut chercher son réseau GSM dans les hauteurs du chalet ou plus bas dans la vallée....non j'exagère. Voilà j'y retourne bientôt. (YES !!!)
-
Ntival.5 / 5Le 11/09/2019 à 11:59
Cet hotel 4 etoiles merite les 5 amplement ... tout y est bien decoré et bien entretenu. Le service est super et la cuisine est magnifique je ne saurais en dire plus tellement c est magique
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Patrick.i5 / 5Le 03/02/2019 à 14:55
Super restaurant et hôtel! Rustique mais moderne, un bon endroit pour être au calme et se relaxer avec possibilité de balades en ski de fond / raquettes
Réponse du propriétaire :
Merci pour cet avis très positif ! -
Mei.y5 / 5Le 03/12/2019 à 19:07
Absolument magnifique personnel chaleureux. Nous avons pris notre petit déjeuner à l'hôtel, qui était tre copieux et très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre gentil commentaire -
MABOITEPROD.5 / 5Le 08/10/2017 à 19:39
Essayez les escargots au Pontarlier Anis servis dans une cassolette en cuivre, et la truite au savagnin. Un délice ! Les desserts sont aussi faits maison. Service impeccable et ambiance cocoon chalet !
-
Guillaume.i5 / 5Le 05/09/2018 à 21:45
Superbe découverte d’un lieu chaleureux dans un environnement préservé. La gastronomie simple, précise et délicieuse. Du haut niveau abordable !
-
Ala-din.a5 / 5Le 23/09/2019 à 07:31
Restaurant gastronomique dans un cadre super. Très bons plats et vins. Si une etoile en plus etait possible, je l'aurais donné. Meilleur resto
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Geneviève.e5 / 5Le 09/11/2019 à 22:07
Déjeuner savoureux: cuisine parfaite et service d’exception dans un cadre idyllique. A découvrir ou redécouvrir absolument.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Sophia.l5 / 5Le 04/08/2021 à 08:58
Excellent resto Et prix correct pour la qualité ! Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! -
cindy.o3 / 5Le 20/10/2019 à 12:24
Le cadre est magnifique, le personnel agréable, malheureusement le repas et le service ne sont pas encore à la hauteur d'un gastronomique...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, merci d’être venue dans notre établissement et d’en avoir apprécié les lieux et le personnel. La gastronomie est définie comme « l’art qui englobe ceux, créatifs dans certains cas, consistant à recueillir, adapter ou inventer des recettes, à sélectionner des produits, à préparer des plats, des mets et à les déguster ». Nous approvisionnons exclusivement des produits de très grande qualité et les recettes de notre Chef sont très travaillées et souvent haute en couleurs et saveurs. Elle peut de ce fait surprendre et potentiellement ne pas plaire ; elle répond cependant à tous les critères de la gastronomie. -
Pascal.o5 / 5Le 10/06/2019 à 16:39
Très belle surprise en arrivant dans la salle avec une belle décoration et des serveuses souriantes et à l écoute repas de qualité service excellent et les desserts excellents a refaire avec grand plaisir merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire très positif ! En espérant vous revoir bientôt, peut être pour la sortie de notre carte d’été ?