Hotel ibis Villepinte Parc Expos

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel ibis Villepinte Parc Expos Villepinte

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel ibis Villepinte Parc Expos à Villepinte

Chambres de style décontracté dans hôtel simple avec bar ouvert 24h/24, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, bar et terrasse.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar jeremie.e
    5 / 5
    Le 06/05/2022 à 23:09

    Excellent accueil de la réception et gentillesse tout au long du séjour de la part de la directrice très professionnelle. Le restaurant est bon le serveur agréable. Nous avons eu la visite d’un magicien pour détendre les étudiants stressés et nous les parents. La chambre est propre et suffisamment bien équipée. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments. Mon équipe et moi même avons à cœur de vous offrir la meilleure qualité de service et un accueil chaleureux. Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans votre hôtel IBIS Villepinte Parc des expositions***. Bien à Vous, Déborah Général Manager

  • Avatar Olivier.c
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 09:55

    Un séjour où tout c’est bien dérouler. Prenez une chambre si possible face au parking moins de bruit niveau de l’autoroute. Petit déjeuner copieux. Un grand merci à la réceptionniste Océane qui nous a bien accueilli on na beaucoup parler avec ma femme ensemble c’est un plaisir de tomber sur des personnes comme elle, merci c’était un plaisir.

  • Avatar Sassa..
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 08:24

    Très bon séjour. Chambre simple mais suffisante. Un lit très confortable. Personnel excellent et je tiens à remercier la Directrice qui m’a accueillie merveilleusement bien ! J’ai pu manger au restaurant qui se situe à RDC c’était très bon !

    Réponse du propriétaire :
    Chere Sassa C. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Vos compliments sont notre récompense. A bientôt dans votre Hôtel IBIS Paris Villepinte Parc des expositions***. Bien à Vous, Déborah

  • Avatar M.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre familiale réservée sur le site Ibis et non disponible à l'arrivée Donc 2 chambres séparées : la 1ere n'est pas nettoyée, retour à la réception pour en avoir une autre. A peine couchés, les femmes de ménage viennent dans la chambre échangée pour la nettoyer Le restaurant était fermé pour manque de personnel C'était un peu le bazar alors que l'hôtel est plutôt sympa

  • Avatar Clemence.a
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 12:24

    Je voulais remercier le personnel de l'accueil ainsi que du restaurant "La Boucherie" de la gentillesse et du professionnalisme dont ils ont fait preuve durant ces deux jours. Gros stress pour ma fille et moi (elle passait un concours). Sourires, mots pour donner confiance et détendre.. prendre le temps de parler malgré le monde! Au top! Chambres simples mais propres. En ces temps troublés, c'est plus qu'appréciable. Merci encore. Petit plus : un magicien était présent au restaurant le soir afin de détendre les candidats.. une attention bienvenue . Anne

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement IBIS Villepinte Parc des expositions *** et sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Bien à Vous, Déborah Général Manager

  • Avatar Benjamin.r
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 23:08

    Très bon hôtel, sympa et parfait pour être posé avant les examens. Mention spéciale pour l’accueil ( en particulier diogo qui a été ultra gentil avec nous.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

  • Avatar Elodie.a
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:36

    Un séjour de 3 jrs 2 nuits avec ma famille 2 chambres de réservé sur booking on nous demande à payer en plus soit un tarif différent de booking. Personnel de l'accueil ( homme ) très désagréable, parle mal, et ne manque pas de descendre les autre ibis car il m'a spécifier que chez lui c'est un hôtel ibis 3 étoiles mieux qu'un ibis ^budget^ a valencienne de 2 étoiles. Pas très professionnel de critiquer alors qu il n'ont pas de baignoire celui de valencienne oui,qu'il n'y avait pas de radiateur dans la chambre de plus qu on avait un enfant pareil on avait dans l'autre. Pas de distributeur de café on est parti chez le concurrent d'en face pour en boire également pareil à valencienne y avait Ne recommande pas. A ibis budget valencienne c'était beaucoup mieux.

  • Avatar Siikaa.e
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 17:44

    l'accueil parfait une très bonne équipe, qui ont été à nos petits soins durant notre séjour. c'est le confort dans les chambres je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Siika Lello, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement IBIS Villepinte Parc des expositions *** Merci pour votre excellent commentaire. A bientôt. Déborah Général Manager

  • Avatar Fabien.u
    1 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:25

    Isolation déplorable !! Devant l'A104 avec un fenêtre mal isolée: on a l'impression de dormir la fenêtre ouverte avec le chauffage à fond pour réchauffer le courant d'air incessant! Une semaine catastrophique pendant le salon SITL 2022... En complément => car il ne semble pas possible de répondre suite au retour de l'établissement..., il s'agissait de la chambre 425 (si ma mémoire est exacte, sinon pour situer, c'est la première chambre à droite en sortant de L'ascenceur côté autoroute) prise au nom de Laurandelle. Hôtel plein pour le salon d'après notre partenaire, donc pas eu ni le temps, ni la volonté de changer de chambre, sachant que 2 autres de nos collègues ont également constaté ces mêmes gênes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Notre équipe est disponible 24 heures sur 24 pour vous assurer les meilleures conditions de séjour. Nous sommes étonnés que vous n'ayez à aucun moment pris la peine de nous signaler votre inconfort. Nous aurions pu vous attribuer une autre chambre ... D'autre part aucun client ayant séjourné chez nous ne porte votre nom... Nous mettons donc en doute la réalité de votre séjour. Bien Cordialement, Déborah Général Manager

  • Avatar Océanne.o
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 21:49

    un séjour hyper bien. une équipe de réception a l'écoute et disponible du matin au soir. le restaurant très bon. Réception et restaurant une belle équipe :) je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nora, Ce fut un plaisir pour l'ensemble de notre équipe de vous recevoir et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement. Vos compliments sont notre plus belle récompense. Un grand merci. Bien Cordialement, Déborah Général Manager

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 19:14

    Chambre et linge propre mais une odeur de fosse septique venant des toilettes. Pour le prix de la chambre à ce moment là ça passe mal.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lorsque vous êtes sur place car une fois parti nous n'avons aucun moyen d'y remédier. Bien à Vous, Déborah

  • Avatar Maryaah.a
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:31

    Hotel calme, personnel souriant a l'ecoute les resceptionnistes rien a dire PRO son disponible a tout moment Le restaurant est tres bon et de meme que le personnel restaurant au top a venir pour une resa loisir 2 grand centre commercial a coté l'aeroport CDG a coté aussi grand parc des exposition en plus la japan expo vas reouvrir c'est porte donc c'est parfais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Barry, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous faire partager votre pleine satisfaction. C'est notre moteur et l'essence même de notre métier. Bien à Vous, Déborah

  • Avatar Max.a
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:36

    Chambres qualitative,personnelles très pro et Souriant, Idéalement situé pour tout les Salon ou concours sur le parc des expositions de villepinte. je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Max Max, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est notre plus belle récompense.

  • Avatar raoul.u
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 11:15

    Accueil chaleureux restaurant au top le petit déjeuner un régale ! Chambre parfais et le personnel rien à dire tous parfais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Votre satisfaction est notre récompense. C'est l'essence même de notre métier et nous avons à cœur le bien être de nos clients. Bien à Vous, Déborah Général Manager

  • Avatar Lamia..
    / 5
    Le 15/03/2022 à 00:00

    Hôtel propre, personnel accueillant et serviable. Calme et literie agréable même quand on a mal au dos

  • Avatar Paul.I
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 23:20

    2 nuits catastrophiques passées dans cet ibis car la clim ne fonctionne pas et malgré réclamations … impossible en plus d’ouvrir la fenêtre de la chambre verrouillée par chaîne … mais le personnel n’a pas la clé !!! C’est une vraie prison … très très chère pour zéro service et petite chambre avec confort spartiate ! Un conseil … fuir chez les hôtels voisins proche de l’aéroport !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vincens, Je suis navrée, nous prenons en compte votre réclamation, pour la sécurité nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres, cependant la clim été en route nous sommes navrée que celle ci n'ai pas fonctionner. Je verrais tout ces points que cela ne ce reproduisent plus. Nous espérons tout de même vous revoir, pour que vous puissiez cette fois profitez du bon service qui sera apporté. Bien cordialement,

  • Avatar Dominique.i
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 15:57

    L'hôtel est idéalement situé à proximité du parc des expositions, cependant l'accès pourrait être mieux indiqué. La chambre est correct et la literie de très bonne qualité mais une seule serviette pour 2 personnes. Mais il est inadmissible d'avoir une fausse alerte incendie à 4h du matin dans un hôtel rempli la veille d'un concours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Rivière, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément lors de votre séjour. En effet , l'alarme évacuation a sonné dans la nuit contre notre volonté. L'entreprise est intervenue , le lendemain. La tête incendie de la cuisine était défectueuse. Elle a été remplacée immédiatement. Cet incident est exceptionnel . Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau , dans les meilleures conditions. A bientôt, La Direction

  • Avatar Mélie.O
    1 / 5
    Le 25/02/2022 à 23:42

    Nous y sommes allé à la sorti de l'aéroport. Il est mal desservi. Après pour une nuit, pas plus, pourquoi pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous regrettons que vous ayez éprouvé des difficultés à rejoindre notre établissement. Sachez pour les prochaines fois qu'il est directement desservi par le RER ligne B a la sortie de l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Nous nous trouvons à 5 minutes à pieds, et disposons d'un accès par le parc des expositions. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. Nous espérons que vous avez su apprécier la qualité de notre accueil et de nos prestations! A bientôt, Bien à Vous, Déborah Général Manager

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 02/06/2021 à 10:05

    J'ai réservé cette hôtel pour les examens de ma fille. Proche du centre des examens stationnement facile (payant). Restaurant agréable. Mais surtout le personnel toujours disponible à l'écoute. Parc arboré très sympa. J ai passé un agréable sejour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La Direction

  • Avatar B..
    / 5
    Le 04/03/2022 à 00:00

    Simple silencieux malgré la proximité de l’aéroport. Un restaurant la boucherie au Rez de chaussée

  • Avatar MC.A
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 18:22

    C’est pas normal une barrière qui s’ouvre après 1h

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Votre commentaire est un "fake" nous vous avons chassé de notre parking.

  • Avatar estelle.a
    3 / 5
    Le 23/07/2019 à 08:20

    Chambre pour 4 personnes spacieuse un peu bruyante avec la route à côté . La propreté de la chambre laisse à désirer poussières non faites, salle de bain avec encore les traces de rénovation dans la douche, lavabo sale ou tâché, réceptionniste plutôt accueillante mais obligé de réclamer les informations nécessaires. Le petit-déjeuner aurait pu être plus agréable si l employé n avait pas passé l aspirateur à côté de nous. Nous avons compris que nous étions descendus un peu tard (9h30). Heureusement nous étions que de passage pour 1 nuit.

  • Avatar Ali.h
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 23:13

    Personnel très sympathique et serviable notamment Diogo à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

  • Avatar Luinanthe.
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 18:03

    Première fois que je ne suis pas pressée de rentrer chez moi. Super literie, vraiment j'ai très bien dormi. Le personnel a été formidable du début à la fin du séjour. Leur gentillesse et leur prévenance ont été bien au dessus de nos espérances. Le restaurant est tout aussi accueillant, avec des plats savoureux et qui ont même répondu aux critères hyper difficiles de notre fils. Un séjour parfait duquel nous ne regrettons aucun euro dépensé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar maxence.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:32

    Hôtel très agréable pour le parc des expositions

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Lagravère, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Vos compliments sont notre récompense. A bientôt dans votre Hôtel IBIS Paris Villepinte Parc des expositions***. Bien à Vous, Déborah

  • Avatar Isa.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:09

    Uniquement pour l'emplacement. Chambre petite pour 3, pas préparée, 2 serviettes de toilette en tout, une climatisation hors d'usage, un flexible de douche qui fuyait fort, le seul intérêt était sa proximité avec CDG

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous regrettons que vous ayez eu à subir tous ces désagréments. Notre service technique a pris en compte vos remarques et le nécessaire a été fait. N'hésitez pas à vous manifester auprès de moi lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement, Déborah Général Manager

  • Avatar Imogene.e
    3 / 5
    Le 20/12/2019 à 08:42

    Hôtel réservé uniquement pour le concours de médecine et pour son emplacement (idéal en effet 10 min à pied du hall parc des expositions). Prix honteusement élevé pour un ibis qui affiche 3 étoiles (comment est-ce possible vu le service ?) plus de 1000 € trois nuits demi-pension. Literie ok SDB moderne petite mais propre (moisissure au plafond !). Moquette tachée radiateur en fin de vie...Ventilation bruyante dans les chambres. Au 3ème étage salle réservée au service ou le personnel porte ouverte « parle » extrêmement ment fort plus vieux téléphone d’hôtel qui les appelle souvent - au mépris du repos et du souhait de silence ou de concentration de la clientèle. Au restaurant le soir plat du jour jamais disponible. Couverts et verres sales tous les jours (!) Si on est en demi-pension le choix tourne vite court. Viande viande viande et pas de salade digne de ce nom. Tarifs rédhibitoires café 2,5 €. Ah oui wi-fi indigente. Bref : copie à revoir.

  • Avatar Melissa.o
    2 / 5
    Le 10/09/2019 à 05:50

    Petit déjeuner décevant, pain dur, peu de choix. Malgré l'accueil plutôt agréable de la réceptionniste, qualité de la chambre vraiment pas top pour le prix. On m'a d'ailleurs changé de chambre car TV, téléphone et prises qui ne fonctionnaient pas. Payer 95 euros hors ptit dej pour ce type de service c'est vraiment très cher payé. J'ai connu mieux. De plus, il y a des affiches et dépliant qui indiquent bar/snacks disponibles pendant les heures de fermeture du restaurant mais quand j'ai demandé, la serveuse m'a dit que non ça n'existe pas. Bref une fois pas deux

    Réponse du propriétaire :
    Madame Louemba, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons pris note de vos remarques concernant notre service restauration ( petit-déjeuner et restaurant) et avons fait un point avec notre directeur du restaurant afin que les mesures nécessaires soient mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

  • Avatar Cruelty.C
    4 / 5
    Le 13/06/2019 à 13:31

    J'y suis allée pour passer mes examens au centre Villepinte. Le premier accueil était un poil distant, mais potentiellement justifié par le monde en amont qui s'en est suivi. Toutefois, tout le reste du personnel est au top ! Chaque fois que je suis allée à l'accueil, ils étaient très aimables et souriants. Le personnel de la boucherie est aussi très agréable. En terme d'accueil, je n'ai donc rien à redire. Concernant la localisation de l'hôtel, on le trouve assez facilement, même si le chemin est un peu inhabituel (sortie de gare côté expo, aller à droite, suivre les panneaux). Néanmoins, le chemin pour y aller est vraiment super agréable : de l'herbe et des arbres à droite et à gauche du chemin. On y voit aussi quelques lapins qui passent. Vraiment un cadre apaisant. En terme de propreté, c'est plutôt bien. Juste trouvé un insecte dans mon lit, mais rien de grave. D'ailleurs la femme de ménage est très gentille aussi. Pour terminer, le sujet qui énerve : le prix. J'ai trouvé les prix assez élevés pour une personne seule. Évidemment, il sera plus aisé de partager les frais si on est plusieurs. Mais sans ça, c'est assez cher. 356€ 3 nuits + petit déj pour ma part. Dommage que le repas du soir ne soit pas inclus (comme dans certains hôtels).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar Torx.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 11:57

    Un grand merci à Diogo, réceptionniste de nuit, pour son professionnalisme et son sens de l’écoute, il a été aux petit soins pour nous. Je recommande cet hôtel au vue des employés qui nous accueillent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons partagé votre avis avec toute l'équipe. Diogo est ravi! C'est une reconnaissance de son travail. Nous espérons vous revoir , A bientôt La Direction

  • Avatar GTT.a
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:50

    C'était un repas d'affaire L'endroit est beau Personnel à l'écoute Franchement une bonne équipe, sa prouve qu'ils sont bien fermés Merci pour le cadre de cet établissement Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de noter votre séjour, Bien cordialement;

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:24

    Super contact avec la directrice de l'hôtel. Encore merci pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bestory, Ce fut un réel plaisir pour nous de vous accueillir avec votre adorable famille. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. A bientôt, Bien à Vous, Déborah Général Manager

  • Avatar Marie-Paule.G
    4 / 5
    Le 03/04/2019 à 08:07

    Hôtel agréable, les chambres sont propres, la literie parfaite. Un grand + le restaurant "la boucherie" qui est accolé à l'hôtel, on peut donc passer de sa chambre au restaurant sans sortir pour dîner et prendre son petit-déjeuner. L'accueil est agréable. Je conseille car bien placé pour accéder au Parc des Expositions. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nguyen, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Nguyen, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Célinette.
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 20:39

    Hotel propre, personnels aimables. On mange très bien au restaurant d'à côté où le personnel est très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Célinette, C'est un plaisir de constater que nos efforts portent leurs fruits, à la lecture de votre pleine satisfaction. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien à Vous, Déborah

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:58

    Horrible!!!! À notre arrivée du RER hôtel très mal indiqué. Nous avons dû marcher 20 minutes avant d'y arriver. Pas de navette. Ensuite un bus d'indou et un bus d'asiatiques. Très bruyants dans un hôtel très mal insonorisé. Et cerise sur le gâteau des punaises de lits,je me suis gratté tte la nuit et une fois chez moi il m'a fallu tt désinfecté et aller chez le medecin.Très sale une odeur d'égout .dans la salle de bain.Surtout n'y aller pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Bourdarel, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis après votre séjour chez nous. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Comme vous l'avez indiqué, nous accueillons des groupes de clients internationaux qui apportent parfois des punaises de lit avec eux. Nos chambres sont vérifiées tous les jours par la maison mais elles sont difficiles à trouver pendant la journée. Lorsque nous les découvrons, nous bloquons, désinfectons et traitons automatiquement toute la pièce avec de la chaleur et changeons le linge. Nous prenons note de vos commentaires concernant l'insonorisation. Une fois de plus, nous nous excusons. Nous restons à votre disposition, Cordialement, Marion Directeur adjoint de la réception (Avis d'origine) Dear Mrs Bourdarel, First, we thank you for taking the time to give your opinion following your stay with us. We are very sorry for this bad experience. As you have indicated, we welcome groups of international clients who sometimes bring bedbugs with them. Our rooms are checked every day by the house keeping but they are difficult to find during the day. When we discover them, we automatically block and disinfect and treat the whole room with heat and change the laundry. We take note of your comments regarding the soundproofed. One more time we apologize. We stay at your disposal, Regards, Marion Assistant manager of the reception

  • Avatar Luc.o
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 21:13

    Chambre nickel. Réceptionniste cool. Toilettes étonnamment propre. On entend tout du couloir, mais vu qu'il n'y a en général que des étudiants en période d'examen, bah nada. Et SURTOUT, le petit déjeuner buffet à trois euros, ça facilite la vie, surtout quand on a besoin d'énergie avant les épreuves, et ça c'est vraiment le point positif que je retiens avec la chambre propre. Par contre niveau restauration, préparez-vous de la nourriture sur place, sinon c'est la "Boucherie" à côté où c'est au moins 12 euros le plat. Quand vous êtes étudiants, je peux vous dire que c'est pas très cool, mais bon, ça c'est pas la faute du Formule 1.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 20/01/2018 à 10:29

    Pas de navette entre l'aéroport et l'établissement. Salle de restaurant petite et pas adapté au nombre de chambre. On a dû attendre 1h30 avant d'avoir une table. Malgré une nouvelle décoration à l'accueil et dans les couloirs, les salles de bain sont à refaire. Le claquement des portes tard le soir ou tôt le matin 4h ne vous permet pas de dormir sereinement. Hôtel idéalement bien placé lors de salon au Parc Expo (50m) mais cher. Point positif : un barman sympathique.

  • Avatar Nathalie.A
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 13:33

    Chambre bien trop chère pour les prestations proposées...lors des salons...petit déjeuner limite le week end (plus de tasses, plus d ingrédients essentiels...). A 11€ 30 le petit déjeuner..pour les sans gluten... On vous propose 4 madeleines rechauffees au micro onde, encore emballée et jetées sur l'assiette (heureusement le lundi et mardi il y a eu des efforts...) attente au restaurant adjacent...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hache, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, et ne manquerons pas de remonter ces informations au responsable restauration. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Hache, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Kim.o
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:14

    Excellent séjour très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes ravis de vous revoir. Vos Compliments sont nos récompenses et nous œuvrons chaque jours dans cet objectif. A bientôt dans votre hôtel IBIS Paris Villepinte Parc des expositions ***. Bien à Vous, Déborah Général Manager

  • Avatar Marion..
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:42

    Hôtel idéalement situé pour se rendre au parc des expositions. Le tarif "soirée étape" est assez avantageux avec la demi pension incluse. J'ai été agréablement surprise par le petit déjeuner: un buffet très varié et copieux. Cependant et c'est bien dommage l'accueil du personnel n'est vraiment pas chaleureux. On en attend tout de même plus d un 3 étoiles.

  • Avatar carole.o
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 12:42

    Chambre tellement bruyante que j'en ai changé d'hôtel. Si le zéro étoile existait il serait pour eux. La chambre 102 qui m'a été attribuée est à côté de la machinerie de l'hôtel, il y a un vrombrissement sourd et permanent. C'est une honte de faire dormir des clients dans de telles conditions. L'hôtel étant complet l'accueil en panne d'informatique n'a pas été en mesure de me reloger (après plus d'une heure d'attente pour zéro solution), j'ai trouvé une chambre dans un hôtel aux environs, ils n'ont même pas eu l'esprit commercial de prendre en charge le taxi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre visite. Il est vrai que la chambre 102 est placée prés d'une machinerie et que le bruit peut déranger les personnes au sommeil léger, nous sommes navrés de ce désagrément, mais nous ne pouvons pas la déplacer. Nous comprenons que cela puisse déranger. Il est vrai que lors de votre séjour, nous changions l'ensemble de notre matériel informatique et que nous n'avions pas accès à notre système de réservation. Mais l'hôtel étant complet nous ne pouvions pas vous reloger dans une autre chambre. Nous ne comprenons pas vos remarques, en effet nous avons regardé les hôtels qui étaient disponible sur la place et vous avons suggéré des hôtels sur la place de Roissy. Nous avons également appelé l'agence par laquelle vous aviez réservé pour que la nuit chez nous ne soit pas facturée ( après qu'une personne vous ait refusé cette annulation sans frais). Vous avez préféré séjourné ailleurs alors que nous avions une chambre de disponible, nous avons donc fait notre maximum pour vous accompagner dans votre séjour, la prise en charge du taxi n'en faisait pas parti. Cordialement, Marion 1ère de réception

  • Avatar jean-louis.a
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:17

    Chambre très petite impossible de déplier la chaise du bureau pour pouvoir circuler autour du lit les toilettes dans la salle de bain ne dispose pas d’un espace suffisant pour pouvoir être en posture normal service au restaurant déplorable nous sommes arrivés un dimanche Vers 13h et 70 % de la carte du restaurant était indisponible le système de réservation pour dîner le soir pas au point du tout il nous a fallu attendre presque une heure avant d’être installé à la table. Le critère de sélection de De cette hôtel implanté à 10 minutes à peine à pied du parc des expositions de Villepinte Ne sera pas un critère pour nous lors de nos prochains déplacements professionnels

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 14/09/2018 à 05:07

    Hôtel très bien situé a 10min en voiture de CDG. Tout a été refait a neuf, les chambres sont propres et la SDB nickel avec gde douche a l'italienne. Le restaurant (la Boucherie) est très agréable et les plats savoureux. Un sans faute !

  • Avatar Ibiji.p
    1 / 5
    Le 28/06/2020 à 12:20

    Hôtel probablement correct mais impossible de joindre quelqu’un pour faire une réservation. Le message qui tourne en boucle dit pourtant « un membre de notre équipe va rapidement vous répondre...... » au bout de 3 fois 20 mn, je me dit que nous devons pas avoir la même notion de «  rapidité »..... C’est navrant qu’il n’y ait même pas une personne pour répondre au téléphone. Ça ne présage pas d’un bon service.

  • Avatar Supra.i
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 10:53

    Je dirai un mot simple SCANDALEUX j'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour me dire ensuite en début de soirée, le jour de la prise de ma chambre que je ne l'aurai pas car ils font du surbooking. Je suis pas un joueur de loto je ne joue pas avec la clientèle non plus. Bref inadmissible et de plus ne propose pas de substitut de remplacement il faut se débrouiller seul. Super le soir de l'arrivé de téléphoner partout au alentour pour trouver une chambre de libre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous invitons à nous contacter pour échanger sur votre réservation. Nous avons très peu d'informations et ne pouvons pas retracer les événements. Nous sommes étonnés de votre commentaire, car nous ne pratiquons pas le surbooking, nous pouvons par contre, annuler des réservations sans garanties à partir de 18h comme stipulé dans vos conditions de réservations. Soyez assuré que nous allons sensibiliser notre équipe à ce sujet. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lauranne.
    3 / 5
    Le 28/01/2020 à 10:25

    Pratique car à côté du parc des expos à pieds. Le restaurant est un peu cher niveau qualité/prix mais abordable. Chambre et salle d'eau très petite, sert uniquement à dormir pour 1 personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez profité de notre proximité du parc des Expositions qui se situe à 600m de l'hôtel. Nous avons pris note de vos remarques. Toutes nos chambres répondent aux normes Ibis et peuvent accueillir deux personnes. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons transmis votre commentaire au service restauration. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour vous satisfaire pleinement. Cordialement, Marion Assistante chef de réception

  • Avatar Valtintin67.a
    1 / 5
    Le 03/06/2017 à 17:56

    Catastrophique !!!! J ai réservé via booking ou il est note chambre avec douche ou baignoire : en arrivant on me dit que je ne pourrai pas avoir la chambre avec baignoire car il y en a pas. Je rentre dans la chambre : minuscule il n y a pas de lit enfant, je retourne à l accueil il me dit qu il faut ouvrir le bureau : notre fils est collé à notre lit : nous n arrivons pas à faire le tour du lit. Personnel désagréable : ne fait aucun effort pour rendre le sejour plus agréable. Des travaux dans l hôtel / notre chasse d eau qui ne fonctionne pas ... bref fuyez !!

  • Avatar Nolwenn.o
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 09:00

    Très mauvaise accueil, à se poser des questions sur l'équipe, aucun sourire, pas agréable. Nous sommes demander si on ne les dérangeait pas. Manquait des serviettes à cheveux dans notre chambre. Autrement chambre agréable et lit confortable malgré tous.

  • Avatar Mickael.i
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:21

    Une honte !!! Le système de restauration est totalement à revoir . Même pas la moitié de la carte n est disponible alors qu’il se tient juste à côté un salon international. Pas de réservation possible, accueil médiocre. Chambre qui laisse à désirer....obliger de s’assoir de travers sur les toilettes car il n’ya pas de place.bref à fuir et hors de prix !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nino, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Alexis.o
    1 / 5
    Le 29/06/2017 à 04:23

    Cet endroit ne fait pas la pub pour le groupe accord ou la chaine Ibis. Certes les chambres sont isolés phoniquement de l'exterieur. Mais pas a l interieur. Du coup c'est comme si on était dans le couloir, alors que l'on est sur sin lit Restaurant a l abandon, le service est constitué du strict minimum. L'accueil n'est pas des plus agréables....

  • Avatar Micheline.C
    2 / 5
    Le 27/10/2019 à 09:17

    Hôtel très proche à pied du parc des expositions. ..donc cher ...et pour ma chambre, le parquet flottant était bombé sur un côté du lit (donc pas pu passer sur le côté gauche du lit et pas la place pour laisser ouvert une valise. ..qualité -prix pas à la hauteur. ..le personnel bien, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Notre hôtel a été rénové en quasi totalité, nous sommes navrés que nous n'ayez pas pu profiter de nos nouvelles chambres. Concernant l'espace, nous avons des chambres standard qui répondent aux normes Ibis. Nous avons fait le nécessaire concernant le parquet. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis vos compliments à notre personnel, merci. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marion Assistante chef de réception

  • Avatar Lauren.A
    4 / 5
    Le 20/01/2020 à 17:22

    Accueil au top, check in et check out possible en ligne, personnel très sympathique. Le bémol, le lit tiroir pour la 3ème personne n'est pas très agréable. On peut diner sur place grâce au resto sur le parking, un véritable +

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Nous vous remercions de votre aimable retour concernant votre séjour chez nous. Merci pour votre opinion positive de notre personnel. Pour votre prochain séjour, si vous avez besoin d'une chambre pour trois personnes, nous vous proposons une chambre familiale avec plus d'espace composée d'un lit double et de deux lits simples (pas un lit tiroir). Nous espérons vous accueillir bientôt, Cordialement, Marion (Avis d'origine) Hello, We thank you for your kind return regarding your stay with us. Thank you for you positive opinion of our staff. For your next stay, if you need a room for three persons, we propose family room with more space composed of one double bed and two single bed ( not a drawer bed). We hope to welcome you soon, Regards, Marion

  • Avatar Sonia.e
    1 / 5
    Le 23/03/2017 à 17:22

    FUYER HOTEL A FUIR CAR ESCROQUERIE PERSONNEL PAS AIMABLE ..... En effet, ne se gêne pas de facturer deux fois une chambre en cas d'annulation, une fois pour moi une autre pour un autre client ...... AUCUN GESTE COMMERCIAL Réservation effectuée pendant une période examen. Ont débité ma réservation. Les frais de d'annulation sont AUX MEMES PRIX QUE LE PRIX DE LA CHAMBRE !!!!! Au téléphone on me répond qu'après annulation il prendront un autre client et refacturons une nouvelle fois pour la même chambre à partir de 18 HEURES pour un autre client. Il ne rembourse pas car hotel soit disant franchisé (indépendant !) C EST UNE HONTE CE GENRE DE PRATIQUE ...Le personnel est en plus peu aimable MESQUIN ET MEPRISANT .....Ils se moquent complètement de leur clientèle ..... Rarement aussi en colère par une prestation hôtelière pourtant je voyage fréquemment et je suis toujours satisfaite des prestations hôtelières de leurs concurrents. EVITER DE RESERVER PAR LES INTERMEDIAIRES (Dernière réservation de ce style)...

  • Avatar Déborah.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 10:32

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement.

  • Avatar DB.V
    2 / 5
    Le 16/12/2018 à 14:01

    Pour une réservation d'une chambre pour 2 personnes avec petit dejeuner compris, j'ai du payer un petit dejeuner en plus de ce qui était prévu lors de la réservation sous le prétexte que petit dejeuner compris est ecrit au singulier. Je pense m'être faite arnaquée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant la facturation du petit-déjeuner, il ne faut pas hésiter à le signaler lors de votre check-out. Nous vous invitons à revenir vers nous pour le remboursement du petit-déjeuner supplémentaire et vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de facturation. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Barbara.i
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:22

    Super top , merci à toute l’équipe

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement Ibis Paris Villepinte Parc des Expositions *** . Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe. Vous recevoir avec votre adorable famille a été, en outre, un véritable plaisir. A bientôt, Bien à Vous, Déborah, Général Manager

  • Avatar Kitano.
    2 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:47

    HONTEUX! Nous avons eu la toute dernière chambre la 435 et je pense que ça fait un très long moment que la chambre n'avait pas été nettoyer depuis un très long moment un ama de poussière sous les lits parfait pour un allergique comme moi ,on a refuse de me donner un ballais pour enlever la poussière qui était la à notre arrivé et qui n a pas été nettoyer pendant les 3 jours ou on a séjourner ,la moitié du personnel peu aimable même pas capable de servir un cafe sans en renverser ou mettez du marc de café sur la tasse, une chasse d'eau qui ne fonctionne pas bref je ne conseils pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Kitano, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes surpris des problèmes évoqués. Sachez que nos chambres sont contrôlées chaque jour par notre gouvernante. Nous ne manquerons pas d'échanger avec elle sur le sujet. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Pour ce faire nous vous invitons à nous contacter pour pouvoir échanger plus en détail sur les problèmes évoqués lors de votre séjour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous entendre prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur Kitano, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Camping.e
    3 / 5
    Le 20/01/2019 à 19:18

    Hotel tres bien. Par contre attente interminable pour le Restaurant.. Ils s ont pas voulu prendre nôtre demande de réservation de table. Et ça c'est une manque de service.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à notre équipe du restaurant afin d'améliorer notre service de restauration. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement,

  • Avatar AntErw.�
    2 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:22

    On y a été pour manger...honnêtement j'ai éte très déçut. Déjà ils ne savent pas faire de pina colada. Elle etait inbuvable! Ensuite même le plat de résistance n'était pas terrible. Bref ça restera une mauvaise expérience.

  • Avatar Mohamed.i
    3 / 5
    Le 18/11/2013 à 11:25

    L'hôtel est bien, le service est parfait, les chambres sont bien rangées et propres. Le seul problème reste l'accès, si vous ne venez pas en voiture ou en navette (qui s'arrête très tôt) il faut prévoir de la marche depuis le Parc des Expositions.

  • Avatar Mathéo.
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:53

    Superbe hôtel bonne literie personnels au top par contre à partir de la gare pas mal de marche ça peut être épuisant surtout quand on vient de loin comme c'était le cas pour nous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathéo, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Mathéo, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 10/05/2019 à 04:44

    Petit mais confortable, cher pour ce dont on dispose. Petit déjeuner minable (viennoiseries, boissons chaudes, boissons froides, tartines et beurre, ..) peut être faudrait-il faire un effort sur le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Commin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Concernant le petit-déjeuner, il s'agit de la formule buffet traditionnelle Ibis. Nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jade.o
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 16:32

    PUNAISES DE LIT !!!!!!!
    Mon accompagnateur et moi même avons dormis dans cet hôtel 1 soir le mardi 9 octobre et maintenant nous voilà clafi de boutons sur tout le corps !!!!!! Je ne recommande pas du tout cet hôtel ! Hygiène à revoir.
    😠😠😠😠

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Mounier, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Comme vous l'avez indiqué, nous accueillons des groupes de clients internationaux qui apportent parfois des punaises de lit avec eux. Nos chambres sont vérifiées tous les jours par la maison mais elles sont difficiles à trouver pendant la journée. C'est donc pas un problème de propreté. Lorsque nous les découvrons, nous bloquons, désinfectons et traitons automatiquement toute la pièce avec de la chaleur et changeons le linge. Cordialement, Marion Directeur adjoint de la réception (Avis d'origine) Dear Mrs Mounier, We are very sorry for this bad experience. As you have indicated, we welcome groups of international clients who sometimes bring bedbugs with them. Our rooms are checked every day by the house keeping but they are difficult to find during the day. So it's a not problem of cleanliness. When we discover them, we automatically block and disinfect and treat the whole room with heat and change the laundry. Regards, Marion Assistant manager of the reception

  • Avatar dominique.o
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 08:09

    Qualité de service très médiocre. Le personnel de l hôtel et de la restauration est démotivé et fait le minimum... hôtel à éviter compte tenu des prix élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rouss, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons pris note de votre remarque sur notre qualité de service et ne manquerons pas de remotiver nos équipes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Maÿliss.
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 20:21

    Personnel très professionnel et accueillant. Hôtel agréable et abordable restaurant dans l’hôtel. Il se situe à côté du parc des expositions.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gourdou, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Gourdou, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar timothée.o
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 20:11

    Personnel très aimable et serviable Diogo a contribué à me faire passer un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar mimi.
    4 / 5
    Le 08/12/2018 à 07:59

    Très propre et personnel accueillant. Un peu cher durant Japan expo. Un petit frigo serait un plus dans les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Chère mimi c, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar Gildas.a
    2 / 5
    Le 23/07/2019 à 11:17

    Reste d'enduit sur la faïence de la douche, poussière sur la fenêtre et vitre sale, petits déjeuners bien hormis le serveur passant l'aspirateur juste à côté, pour le calme il y a mieux !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Barbotin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Elena.e
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 10:31

    Personnel agréable, chambre confortable hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Lentini, Toute l'équipe de l'hôtel Ibis vous remercie de votre commentaire. C'est un plaisir pour l'établissement de lire la satisfaction . Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour! Très belle journée, La Direction

  • Avatar Nabil.h
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 21:41

    Bonne Hotel personnel sympa Seul bémol chambre non refaites pour une recouche j ai du aller chercher des serviettes à la réception à 23h30 après être rentré

  • Avatar Patrick.l
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 16:09

    On y mange très bien c'est rapide et c'est juste à côté du parc des expos nickel pour le BTS les chambres sont biens le service est raisonnable et les employés sont compétents Patrick

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Martins, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Martins, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar maurice.r
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 14:55

    Hôtel agréable, beaucoup de choix au petit déjeuner mais l'accueil est un peu Light je trouve

  • Avatar Sullyvan.
    2 / 5
    Le 04/10/2018 à 11:03

    Lit très confortable. Mais l'acceuil a voulu m'arnaquer,tout en me réservant une autre chambre,restez prudent ;)

  • Avatar Romain.e
    3 / 5
    Le 05/02/2020 à 06:35

    Hôtel vétuste, aménagement intérieur de la chambre abîmé. Litterie toutefois correcte et personnel accueillant et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre note suite à votre séjour parmi nous. Nous transmettrons votre gentil commentaire à nos équipes. Concernant l'hôtel, il est vrai que l'extérieur de notre bâtiment est ancien, mais excepté quelques chambres, l'hôtel à été rénové dans sa totalité. Nous espérons vous revoir prochainement et vous satisfaire pleinement. Cordialement, Marion Assistante chef de réception

  • Avatar Cédric.I
    1 / 5
    Le 01/07/2017 à 09:58

    Service médiocre, personnel peu qualifié et hôtel décevant. Je ne recommande pas. Un formule 1 ferait nettement mieux.

  • Avatar Patrick.H
    1 / 5
    Le 05/12/2016 à 14:22

    Manque de propreté dans salle de bain:joints de baignoire crasseux,fond des cuvettes WC noir et cuvette jaune. Restauration plus que banale

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 08/02/2018 à 19:18

    Établissement correct lorsque vous êtes de passage pour un salon. Personnel accueillant, restaurant correct, chambre simple

  • Avatar Kevin.a
    3 / 5
    Le 28/04/2017 à 15:09

    Les drats n étaient pas très propre mais le lieu est calme et on a une belle vue!

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 07/07/2016 à 14:32

    Situé à 5 minutes de marche du parc des expos, prix raisonnable, côté autoroute un peu bruyant, petit bois pour se promener, bon souvenir

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 02/01/2019 à 17:14

    Réservation faite sur Place à la dernière minute Service très bien Accueil très agréable Personnel au restaurant très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame Caruso, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Caruso, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jonathan.o
    2 / 5
    Le 10/07/2017 à 13:25

    Personnel assez inamical. Cependant les chambres sont comme dans tous les Ibis, confortables et propres.

  • Avatar Yann.A
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 19:46

    Prix parisiens et cuissons des viandes mauvaises, c'est dommage car les viandes étaient très tendres

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Je suis navrée de votre retour pour la restauration nous prenons en compte votre réclamation.

  • Avatar Martin.I
    1 / 5
    Le 13/06/2017 à 18:11

    Hôtel en travaux. Attention au prix affiché qui ne tiens pas compte du parking ni du petit-déjeuner.

  • Avatar Frédéric.r
    3 / 5
    Le 18/10/2019 à 18:56

    Le rapport qualité prix n'est pas excellent . On paye surtout la proximité avec le parc des expos

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur , Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous espérons que votre séjour a été agréable. Nous avons pris note de votre commentaire sur le prix en période d'évènements au parc des expositions. Il est vrai que nous n'avons pas un tarif fixe qui varie en fonction de l'activité. Nous restons à votre disposition pour tous complément d'information et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Marion 1ère de réception

  • Avatar Rafael.A
    4 / 5
    Le 29/11/2018 à 13:18

    Très pratique pour les personnes allant au Parc des Expositions Villepinte à 5 minutes à pied du premier hall emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mari, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Mari, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs

  • Avatar Guillaume..
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:06

    Hôtel propre. Service de qualité. Jamais déçu par Ibis "rouge".

  • Avatar Jsc.
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:43

    Séjour parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Chère JscA Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement Ibis Villepinte Parc des expositions *** Votre satisfaction est notre récompense. Au plaisir de vous recevoir prochainement avec votre famille. Bien à Vous, Déborah, Général Manager

  • Avatar Titano.
    4 / 5
    Le 05/04/2019 à 12:12

    Chambre propre et mention spéciale pour les lits très confortables

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar JUJU.E
    4 / 5
    Le 08/11/2017 à 06:27

    Dommage pour l'odeur de cigarette dans la chambre mais petit déjeuner copieux par contre

  • Avatar Richard.e
    5 / 5
    Le 02/04/2018 à 15:56

    Très bon accueil,chambre rénovées très confortable un repas de qualité dans une très bonne ambiance

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:15

    Très propre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup. Nous apprécions votre commentaire. Cordialement, Déborah (Avis d'origine) Thank you so much. We appreciate your comment. Best regards, Déborah

  • Avatar Al.o
    1 / 5
    Le 17/06/2015 à 12:52

    Bruyant, sale, pas entretenu et service en dessous du minimum requis... tout ça pour un prix exorbitant et un parking payant!

  • Avatar sandrine.i
    5 / 5
    Le 21/04/2018 à 15:10

    Très bonne literie ! Très bon accueil et hôtel très propre

  • Avatar Guillaume.s
    2 / 5
    Le 12/10/2019 à 08:15

    Le resto est un ouvre boîte industriel et le reste c'est un Ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis suite à vote séjour chez nous. Nous sommes navrés de constater que celui-ci n'a pas été a la hauteur de vos attentes. Pour nous aider à progresser, la prochaine fois n'hésitez pas à nous partager votre ressenti sur place ou à détailler les problèmes rencontrés dans vos commentaires. Nous restons à votre disposition, Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marion 1ère de réception

  • Avatar Ioana.n
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 08:31

    Une seule serviete pour deux persones..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.

  • Avatar Ludo.i
    1 / 5
    Le 08/10/2018 à 03:39

    Bloqué de 4h45 à 5h15 dehors personnes ne répond au téléphone ni à la sonnette. Une fois pas deux

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 08:37

    Trop cher en période des examens de médecine, service et restauration convenable mais cadre pas extra

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 16:27

    Un peu cher au moment de la JAPAN EXPO mais tres bon service

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Villepinte Parc Expos. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les Meilleurs.

  • Avatar Arthur.
    2 / 5
    Le 11/12/2017 à 07:38

    Faux 3 étoiles, bruyant et cher Le restaurant est a éviter

  • Avatar Quentin.e
    3 / 5
    Le 19/03/2017 à 19:21

    Accès au parc facile à pied, sinon bon hôtel..

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30–20:00
Mardi 09:30–20:00
Mercredi 09:30–20:00
Jeudi 09:30–20:00
Vendredi 09:30–20:00
Samedi 09:30–20:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Paris Ecouen

    (100 Avis)

    Hôtel propre,personnel sympathique, petit déjeuner très correct, je recommande....

  • Latest Listing

    Hotel Des Marronniers

    (9 Avis)

    Normal ...

  • Latest Listing

    Clair de Lune

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Bezons Rives de Seine

    (100 Avis)

    Prix attractifs, hôtel placé dans un lieu calme...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Saint Brice Sous Forêt

    (99 Avis)

    Sur le chemin de l'hôtel, le quartier fait un peu peur mais n'ayez pas peur c'est PLUS TARD car il est situé dans un quartier TRÈS calme ... nous sommes arrivés à l'hôtel et notre chambre n'était pas faite ... après ils nous ont changé et il n'y avait pas de serviettes. trop petit car un ferry s'arrête. Les lits sont propres et vous dormez bien, vous avez des fast-foods tout près, vous ne marchez pas du tout, vous avez les transports en commun mais si vous allez beaucoup, c'est très cher d'aller à Paris. Ils ne parlent PAS espagnol mais parlent un peu anglais. Le petit déjeuner est très bon pour le prix. L'hôtel est très loin du centre ...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis budget Cergy Pierrelaye

    (100 Avis)

    Bien, les femmes de ménage sont très bruyantes elles règles leur compte dans le couloir...

📅 Vérifier la disponibilité