Novotel Grenoble Nord Voreppe

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hôtels Novotel Grenoble Nord Voreppe Voreppe

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A propos de : Hôtels Novotel Grenoble Nord Voreppe à Voreppe

Hôtel de campagne paisible avec vue sur les montagnes, jardins, piscine extérieure, restaurant et bar. Hôtel rural paisible avec piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emma.h
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 17:41

    Ne pas se fier aux apparences. L'extérieur est assez moche ( grisâtre) mais l'intérieur est superbe avec d'énormes espaces verts et une piscine. Le restaurant est correct. Rien d'extraordinaire mais ça va

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos espaces, notre piscine est très agréable et le parc aussi en effet :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement Claire

  • Avatar Pascal.e
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 05:26

    Hôtel sans surprise Novotel un peu défraîchi , température de la chambre chaude. Mais le problème est le restaurant car pour plus de 30€, j’ai eu droit à plus de 20 mn d’attente entre chaque plat. Le plat était froid. Pour le dessert, on m’a oublié puis on m’a apporté un fondant au chocolat qui ne fondait pas du tout. Bon, la pression était bonne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Perreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe; Nous sommes désolés que la prestation restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certain de que le sujet a été abordé avec les services concernés. Toute notre équipe est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Claire

  • Avatar Karine.
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 19:32

    Bof. Déception. Hôtel vieillissant. Prix contenu mais la prestation ne vaut pas 4 étoiles. Petit déjeuner garni, personnel sympa et parking fermé gratuit, ce qui rend le séjour agréable tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Merci pour vos bons retours concernant notre petit déjeuner, toute l'équipe et désireux de proposer la meilleure qualité possible. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés concernant l'atmosphère de notre établissement, et vous assurons que votre remarque a attiré notre attention afin de pouvoir offrir à nos clients une qualité de service optimale. Bien cordialement Claire

  • Avatar Val.7
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:03

    Ce matin je me suis vu refuser l’ouverture de la grille du parking….je retourne à la réception (où il n’y avait personne lors de mon départ). On m’annonce froidement que je n’ai pas payé….la taxe de séjour d’1,58€ !! Comment vous dire que j’ai très peu apprécié la démarche ! Surtout que j’ai bien demandé au Check in si tt était ok. Déjà que les chambres sont à la limite de la vétusté….Heureusement que l’hôtel est pratique d’accès, c’est pour moi, son seul point positif

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés de ce mal entendu. La grille du parking est fermé toute la nuit et jusqu'au matin afin de garantir la sécurité à nos clients durant la nuit. Bien cordialement Claire

  • Avatar F.
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:22

    Agréable hôtel au calme. Personnel très sympathique. Le restaurant de l'hôtel est excellent, ce qui est généralement rare, avec une grande variété de plats !!!! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour compléter notre questionnaire client suite à votre dernière visite. Nous sommes extrêmement sensibles à vos annotations positives concernant notre établissement. Nous ne manquerons pas d’en tenir informé nos équipes, ce qui contribuera, sans nul doute, à entretenir leurs motivations. A bientôt, Claire

  • Avatar Fgn.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Certes, on retrouve dans cet hôtel ce qui est classique chez Novotel, mais, durant mon séjour de 3 nuits : A l'entrée on vous remet la clé et une bouteille d'eau valable pour tout le séjour, Sur le "plateau de courtoisie" vous avez droit à une dosette de café, un thé et une tisane pour tout le séjour, Aucun ménage n'a été fait le 2ème jour..., de toutes façons ce n'est pas grave, le client s'en va demain... Bref, c'est de la mesquinerie indigne d'un hôtel 4 étoiles. Mais la négligence est plus large : La grande enseigne lumineuse NOVOTEL visible depuis l'autoroute n'est qu'à moitié allumée durant la nuit. L'image de marque en prend un coup ! ! !

  • Avatar Catherine.h
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:48

    Restaurant uniquement...et heureusement ! Personnel très sévère et peu compétent ne connaissant absolument pas la carte!avec un repas immangeable que j ai signalé...aucune suite! Œuf parfait raté dans un gaspacho d épinard gelé ainsi si que l œuf et la tranche de lard. Ensuite salade césar avec le même œuf gelé et une sauce tellement salée que le plus fut immangeable . Pour finir dessert d une tartelette fraise avec un crémeux basilique...je cherche encore le basilic! En résumé repas horrible pour finir le week-end pour 77 euros à 2. Seuls le vin et le pain sont bons. Ça fait très cher. Je déconseille vivement ce restaurant qui ne tient pas compte des remarques des clients en plus d être mauvais

  • Avatar Tony888.S
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:42

    Superbe hôtel, personnel très accueillant et a l'écoute. Seul bémol la piscine absente alors que les températures dépassées les 27 degrés en plein moi de mai .. PS , un sauna serait apprécié également.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre piscine est ouverte depuis le 19 mai. N'hésitez pas à appeler l'hôtel avant votre arrivée afin que nous vous donnions la date d'ouverture de la piscine. Bien cordialement Claire

  • Avatar Cyrille..
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Certes le bâtiments n'est pas de toute première jeunesse et mériterai un bon ravalement de façade, le parking est grand mais aucune borne de recharge pour véhicules électriques ... le hall et les extérieurs sont sympa, mais le reste beaucoup moins ... la moquette du couloir du 1er est tellement usée et tachée .. que ce n'est pas très engageant.. cela faisait au moins 5 ans que je n'avais pas eu de clef !!! oui une vrai clef pour la chambre, tous les hôtels Accor fait ces dernières année sont équipées de carte bcp plus sécure et facile, les chambres sont sous l'ancien décor Novotel... pas joyeux, pas de machine Nespresso ... une bonne vieille bouilloire avec 2 sachet qui se battent en duel... rien dans le frigo... une salle de bain vétuste avec un rideau de douche qui fait même pas la longueur total de la baignoire .. un pommeau de douche tellement petit et à débit faible que l'on a pas l'impression d'être propre en sortant de celle ci... et comme toujours !! étant membre Diamond Accor ... le programme de fidélité n'a pas été appliqué et respecté ... traité comme le plus lambda des clients sans aucun avantages sans aucune attention de bienvenue comme le dit le programme.. bref .. le restaurant est sympa, pas énormément de choix mais de qualité, même si les accompagnement sont tiède..

  • Avatar Mariya.a
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 12:37

    Une étoile va à l'équipe de l'hôtel. Le reste : l'état des équipements de la chambre est complètement KO. Les portes grinçantes à tel point que ma fille sursaute. La pomme de douche quasi complètement bouchée. Pas de brosse dans le WC pour "des raisons d'hygiène ". L'hôtel est à fermer pour des travaux de rénovation mais le groupe préfère le laisser ouvert et arnaquer des touristes avec 4 étoiles attribuées il y a 40 ou 50 ans.. honte au groupe accorhotel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bassi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement Claire

  • Avatar tom.g
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:07

    Très ancien hôtel avec une équipe très professionnelle. J'ai été bien reçu mais là à été le maximum. C'est censé être un hôtel de la gamme " Novotel " . Il n'en ait rien. Batiment ancien et non rénové, les murs sont défraîchis et présentes les traces des stigmates du temps. Les chambres demandent expressément d'être rénovées ( veille moquette, vielle salle de bain, vieux toilettes canapé hors d'âge. Les murs disposent de cloisons légères donc ont entend nos voisins ... Le système d'ouverture se fait à l'aide d'une clé etc. Le parking est grand mais les emplacements sont petits. Je pense que la disposition même du rdv est à revoir. Enfin, le rapport qualité prix est en notre défaveur au vu des éléments communiqués/ Etape d'un soir car proche de l'autoroute pas plus ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Agdoun, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Notovel de Voreppe. Nous sommes navrées de lire que l'atmosphère de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous excusez. Toute notre équipe est désireux de satisfaire au mieux notre clientèle et de répondre aux besoins et attentes de tous nos clients. Bien cordialement Claire

  • Avatar Catherine.l
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:55

    Personnel très agréable petit déjeuner copieux chambre spacieux et propre dîner correct l hôtel aurait juste besoin d un petit rafraîchissement ns avons passé un bon séjour ni manquerait pas d y retourner si je dois revenir ds la région

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Plinguier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à voter séjour au Novotel de Voreppe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Claire

  • Avatar Marie.n
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 08:10

    Parfait pour une halte, avec enfants. Chambre pour 4 à petit prix. Petit déjeuner varié et de qualité. Grand parking sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous ferons par à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir prochainement Claire

  • Avatar Horace.R
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:00

    Bon accueil mais un repas pas digne de cet établissement Pas de choix on nous propose des hamburgers un hachis au poisson mais on le cherche encore Sans parler des desserts Si vous voulez y manger c'est à éviter Votre réponse n'est pas convaincante , si vous n'amélioré pas votre carte vous aurez d'autres avis négatifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur Fracchiolla, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel de Voreppe. L'accueil et le service client font partie de nos priorités et notre équipe met tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes désolés que la prestation restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Bien cordialement Claire Commerciale

  • Avatar Jp.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Pas d'eau sur table au moment du diner. Douche sans pression avec de grosses difficultés pour ce rincer. Vaisselle salle sur le buffet du petit déjeuner.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 11:29

    Hôtel correct où l'on peut se garer facilement. Très isolé dans la nature, c'est bien, mais il faut que le service soit au niveau. Personne au bar, donc impossible de boire un verre entre collègues avant de dîner... Globalement souci de service.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Vautier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et que le service concerné a été mis au courant de votre retour. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Emir.a
    4 / 5
    Le 22/02/2022 à 11:30

    Abordable Très bon petit déjeuner Le personnel est agréable La piscine est extérieur et doit être agréable en été

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Karoui, Nous sommes heureux de vous lire. Merci pour votre commentaire. Nous vous attendons donc cet été pour venir profiter de la piscine, elle est en effet très agréable. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Claire Commerciale

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 13:16

    Hotel dans état de vétusté inadmissible, montant du séjour réglé sur internet non annulable et pas remboursable : vacances (5 jours) gâchées. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bassi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Bien cordialement Claire

  • Avatar Alain.V
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 17:51

    Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel depuis plus de 10 ans. Il est bien situé comme hôtel d'étape, mais la direction ne semble pas vouloir investir dans une mise à niveau comme dans la plupart des Novotel que nous visitons. Au restaurant, le personnel est correct, mais sévère... On rigole pas... En comparaison avec les Novotel mis à jour, on n'est plus sur 4 étoiles...

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 07:28

    Très sympa et très bien reçu même avec beaucoup de retard le club de vieux Boucau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gavory, Merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour. Nous étions ravis d'accueillir votre groupe ! A bientôt dans votre belle région !! Claire

  • Avatar Bruno.r
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 16:25

    Vaste chambre confortable. Un peu viellot..dommage que ke bar soit ferme a 23h...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que la chambre vous a plu. Vos remarques sur l'établissement et le service du Bar sont importantes car elles nous permettent de nous améliorer alors merci. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Bien à vous, Giannie

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 04:35

    Déçu ! On as pris chambre pour 3 personnes qui n'était pas du tout équipé pour 3. On as demandé 1 couverture vu que y avait pas mais a la réception n'y avait pas non plus. On est allé au bar on as pris cocktail Mojito qui était préparé par 5 personnes. Un hôtel qui ne veut pas ses étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Balabanova, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je vous confirme que nos chambres sont bien équipées pour 4 personnes, les serviettes et tout le nécessaire de toilette est disponible dans le tiroir principal de la chambre. Je suis navrée que nous ne vous ayons pas mis à disposition d'une couverture supplémentaire, nous sommes désormais équipés si besoin est pour une prochaine fois. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe

  • Avatar kamel.l
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 08:45

    Accueil sympas, le repas au top. Jamais déçu de Novotel! Et merci encore !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Slimani, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons les compliments venant de votre part. Vous remerciant encore de cet adorable commentaire, Monsieur, nous vous souhaitons une agréable journée. Claire

  • Avatar Éric.o
    3 / 5
    Le 27/07/2021 à 17:36

    C est Novotel ! Dommage bruit de fonds autoroute qui réfléchit entre montagnes et bâtiments. Terrasse entre. Bâtiments chambres couloir besoin de rafraîchir les peintures. Pdj avec assez de choix. Prix malgré tout raisonnable. Pour une nuit très bien et l été la piscine est appréciable

  • Avatar Alexandre.o
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 20:52

    Je suis étonné que cet hôtel ait 4 étoiles. Malgré un accueil correct, il n’en reste pas moins que l’hôtel est vieillissant, les repas peu qualitatifs (le petit déjeuner est clairement une vaste plaisanterie : 1 yaourt, 1 jus de fruit, 1 portion de beurre doux + miel, 1 morceau de pain = 15 euros) et les chambres loin du confort attendu. Et que dire de la moquette à la propreté douteuse ? On est au pire sur un 2 étoiles mais pas plus !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne le petit déjeuner (à 12€ par adulte), je me permets simplement de vous préciser que la fiche petit déjeuner est à compléter, ainsi si vous pouvez nous indiquer tous les produits que vous souhaitez dans votre sac, le nombre de fois que vous le souhaitez. Désolée si ceci n'était pas assez clair néanmoins. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

  • Avatar David.a
    2 / 5
    Le 24/03/2022 à 19:20

    Hotel qui a besoin d un bon rafraichissement, déçu pour un novotel, le restau tient la route lui.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Santacroce Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement que l'atmosphère de notre hotel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien noté vos diverses remarques. Merci pour votre commentaire concernant notre restaurant La Terrasse des Alpes. Nous vous prions de croire en notre meilleure considération. Cordialement Claire

  • Avatar Patricia.a
    2 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:29

    Accueil glacial et chambres loin du standard Novotel Un grand besoin de rafraîchissement

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:59

    Nous avons été déçu de la chambre pour un Novotel. La climatisation ne fonctionnait pas et le frigo très moyennement. Nous n'avons pas demandé de changement de chambre car nous avions une communicante avec celle des enfants et étions déjà installés. En revanche la piscine est agréable et le petit déjeuner excellent. En raison des mesures sanitaires, la situation est parfois tendue avec certains clients ce qui est bien dommage pour le personnel qui fait de son mieux pour le séjour soit agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Veys Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au Novotel de Voreppe. Nous sommes navrés que votre retour soit mitigé sur la prestation.

  • Avatar Ed.h
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 08:42

    Nous avons séjourné dans cet hotel charmant du 31 juillet 2021 au 1er août 2021 chambre 240. Personnel adorable et souriant. Chambre tres propre et literie de qualite. Jai dormi dune traite. Petit dejeuner copieux continental et la vue de la terrasse est splendide. Merci 😎

  • Avatar Flo.a
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 09:35

    Les chambres sont très bien, rien à dire . En revanche le petit déjeuner est une mascarade concernant les règles d'hygiène covid gastro ou autre virus... il y a une petite table avec des couverts individuels que personne ne voit où ne veut voir et aucun.couvert de service (normal) de ce fait tout le monde se sert directement avec les doigts ! Top hygiène....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des chambres. En ce qui concerne la clientèle, je peux vous assurer que nous rappelons les consignes sanitaires à chaque réservation (que ce soit par téléphone au moment de la réservation, par mail la veille de l'arrivée ou même au check-in). Malheureusement comme vous l'avez indiqué, nous sommes aussi impuissants que vous lorsque vous parlez de personnes non respectueuses des règles. Soyez assuré de notre mobilisation à vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, Romane - Première de réception

  • Avatar Nadine.H
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 06:25

    Hotel superbement situé près de l autoroute idéal pour y faire escale. Très bon accueil chaleureux . Chambre correcte avec une excellente literie petit bémol moquette à changer pas représentative pour un Novotel. , Avons également très bien mangé bon rapport qualité/prix. A refaire lors d un séjour vers les Alpes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadine, Merci beaucoup pour ces compliments. De savoir que l'amabilité et la bienveillance de notre personnel a mené à un séjour des plus agréables nous emplit de joie. Nous somme aussi très heureux que notre restaurant La Terrasse des Alpes ait comblé vos attentes. Vos retours sont particulièrement importants car ils nous permettent de mettre en lumière les lignes positives à suivre. Dans l'espoir de vous revoir très bientôt pour de nouveaux moments en votre compagnie Cordialement, Romane - Première de réception

  • Avatar Vr46.
    5 / 5
    Le 08/10/2019 à 20:01

    En formation pdt 3 jours pour mon activité professionnelle et franchement très bien reçu, le restaurant 10/10. Les salles de séminaire un peu vielle. Le staff super.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour cet agréable commentaire qui reflète l'esprit de notre institution. Nous sommes vraiment heureux que votre séjour vous a satisfait et espérons vous accueillir bientôt. Meilleures salutations, DHERBASSY M. - Adjointe de Direction (Avis d'origine) Dear Mister, We thank you very much for this pleasant comment, which reflects the spirit of our institution. We are really happy that your stay satisfied you and hope welcome you again soon. Best regards, DHERBASSY M. - Adjointe de Direction

  • Avatar aymeric.o
    2 / 5
    Le 22/06/2021 à 12:32

    Hôtel ne valant pas du tout 100€ la nuit (80€ à la limite et encore) bâtiment vétuste, chambre année 90, pas de prise à côté du lit, stricte minimum en fourniture client ( un novotel sérieux ? ) mais le personnel est agréable, il y a un grand parking, la chambre est au calme et elle assez grande. L’ibis budget à saint égrève aussi efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Rodriguez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

  • Avatar Johana.
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 07:32

    Les chambres ne ressemblent pas à celles vendu sur le site, la prise à côté du lit ne marche pas.. La télévision est obsolète, la télécommande fonctionne a moitié..en 5 jours, personne n'est venu faire ma chambre, même pas vider les poubelles.. Certains personnels sont agréables, d'autres pas du tout. Extrêmement déçu..

    Réponse du propriétaire :
    Madame Braganca, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En ce qui concerne l’absence de ménage durant votre séjour, n’ayant pas retrouvé une réservation à votre nom dans notre système, je me permets d’émettre deux possibilités. - Vous avez séjourné chez nous avant le 1er Juin, à cette époque, le personnel d’étages n’était plus autorisé à effectuer le ménage en chambre, pour des raisons de sécurité, décision prise par notre groupe Grape Hospitality, et cela au niveau national. - Vous avez séjourné chez nous après le 1er Juin : Nous vous avons alors proposé de ne pas faire votre chambre, au profit du projet GOOD FOR KIDS, proposé par l’association MECENAT CHIRURGIE CARDIAQUE. Le client a donc le choix ou pas de participer au programme CHIRURGIE CARDIAQUE : Au bout de 4000 nuitées, nous finançons une chirurgie cardiaque pour un enfant du Tiers Monde. Il y a peut-être eu une erreur dans la communication et nous sommes sincèrement navrés si vous avez demandé que votre chambre soit faîte. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène – Première de Réception

  • Avatar DEPREZ.U
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:27

    Hôtel vieillissant. Un coup de peinture et changement des sols ne serait pas du luxe. Très bon petit déjeuné , copieux. Protocole covid difficile à appliquer surtout à la.piscine. Dommage que le.covid est vide le mini bar et le plateau de courtoisie ...

  • Avatar laurence.r
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 22:05

    Carte sympa, prix correct et la terrasse est sympa, toujours agréable de pouvoir manger au bord de la piscine. Les bâtiments seraient à rafraîchir sérieusement à l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brocheton Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant la terrasse et la restauration. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 05:11

    Je suis resté deux nuit dans cet hôtel, j'ai très bien été accueilli lors de mon arrivée. L'hôtel est très bien entretenu. Ma chambre était très spacieuse, correctement équipée bien que une prise à côté du lit aurait été plus pratique. Je l'ai trouvée propre ranger rien à redire. Concernant la salle de bain même constat, elle est elle aussi spacieuse et propre. La chambre a l'air bien isolé car je n'ai pas entendu de bruit durant la nuit juste la ventilation des toilettes et de la salle de bain mais avec les portes fermée je n'entendais presque plus rien. J'ai dîner mon premier soir au restaurant rien n'a redire, prix correct, serveurs aimable et à l' écoute. Le repas était bon et les produits semblait frais. Concernant le petit déjeuner, le choix est variés les produits et le pain sont également frais. Je n'ai malheureusement pas su profiter de la terrasse du parc et de la piscine compte tenu de la météo désastreuse mais pour cela l'hôtel n'y est pour rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur De Vuyst, Nous vous remercions pour les commentaires positifs à l'égard de notre Novotel et serions ravis de vous accueillir prochainement à Voreppe. Cordialement, Catherine D.

  • Avatar sebastien.e
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 14:59

    Étant client de cette hôtel depuis des années, je n'y retournerait plus. Dès l'accueil on me demande mon numéro de carte bleue alors que j'avais déjà tout payé en avance on me dit que c'est si je mange au restaurant alors que je ne voulais pas y manger je ne suis pas un voleur mais c'est l'impression que cela ma donné !!! Et maintenant cette hôtel est devenu sans entretien et sans rénovation c'est fini je ne reviendrai plus dans cette hôtel,la coupe est pleine!! Voir photos du "superbe" entretien et de la propreté

  • Avatar Sha-Sha.E
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 22:18

    - Pas de clim mais une soufflerie qui ne souffle pas d’air frais (dur quand il fait 30 degré) - Pas de prises aux abords du lit (mon conjoint dort avec une machine, on a dû demander une rallonge à l’accueil) - Pommeau de douche qui fuit et inonde la salle de bain - Moquette vétuste et sale (ma fille de 7 mois qui faisait du 4 pattes au sol s’est retrouvé recouverte de boutons) - Pas de wifi pendant plus de 24h (le réseau Orange et Free ne captait pas du tout) Finissons sur la seule note positive : Petit déjeuner continental parfait !

  • Avatar Julie.�
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:36

    Superbe hôtel, personnel très sympathique, literie parfaite, chambre propre!!Piscine Sympa! Restauration et petit déjeuner très bon et copieu !Vraiment très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos adorables compliments. Nous sommes sincérement ravis de lire que vous avez été enchantés par votre séjour parmi nous ! Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Achille.a
    1 / 5
    Le 23/02/2021 à 11:11

    Vous viendrez dans cet hôtel parce qu'il est magnifiquement placé aux abords de l'autoroute et que c'est un Novotel. Objectivement plus rien de "Novo" ici. Tout y est suranné, vétuste et inesthétique. Un témoin des années 90. Cet hôtel ne peut pas décemment se présenter avec 4*, c'est au mieux un 3* Dans les chambres : punaises vivantes et papillons morts. Déplacement d'affaire, 4 chambres commandées avec dîner, petit déjeuner et salle de réunion demandée en précommande. Finalement on nous objecte que la salle fera l'objet d'une facturation additionnelle sur place. On nous précise que "la commande n'était pas claire" et il en sera de même pour le déjeuner que nous avons commandé la veille. Traitement lamentable de la situation par la responsable. Tout l'argumentaire repose in fine sur la situation sanitaire. On paye tout de même ce "service" 533€. Fichtre. La prescience de l'œuvre accrochée dans la chambre fait sourire. Partir donc, et ne jamais revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Conscient que notre établissement n'est plus de "première jeunesse", nous effectuons souvent des ajustements, que ce soit dans les chambres ou dans les parties publiques. D'autres rénovations sont encore prévues et projetées bien-sûr par la suite. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

  • Avatar Valentin.e
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:46

    On dirait que les chambres ont été préparé pour 2 personnes alors que nous étions 4, il n'y avait pas assez de savon, la décoration est sommaire et vieillotte avec une moquette sale et la télé n'a pas toutes les chaînes, le couloir n'est pas décoré sauf que on peut y admirer de jolie plateaux de petit déjeuner non ramasser, la salle de bain et bien cependant les poils sous le lavabo ce n'est pas très agréable, le restaurant : la viande du burger n'avait pas de goût, le fromage était fade et ma mère a failli vomir en mangeant ses crevettes, la salade avait un goût de détergent et les frites étaient trop salé ! On est ressortit avec la faim et moi avec un mal de ventre. D'ailleurs le personnel est sympa et le restaurant ferme tard donc c'est bien.

  • Avatar Mehdy.
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:15

    Un peut vieillot et la chambre familiale bien trop petite. Vraiment dommage car le reste c'est impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Loïc.�
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 13:39

    L’ hôtel a une très bonne situation géographique à deux minutes d’ une sortie d’ autoroute, pas de voisins à proximité, environnement assez calme. Belle piscine avec une petite salle de sport à côté en extérieur, tout ça pour le positif ! J’ ai trouvé que 21€ pour la pauvre brochette de filet de bœuf était excessif, y compris 9€ pour 8 malheureuses tranches de carpaccio de bœuf, ayant l’ habitude de fréquenter des Novotel, je n’ ai pas le souvenir de prix aussi élevé par rapport aux produits proposés ! Les poussières sur le bureau et au pied de la télévision n’ étaient pas faites et ce depuis plusieurs jours vu la quantité !

  • Avatar bastien.o
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 16:05

    Un très agréable séjour ! Hôtel très propres ainsi q'un personnel très pro et à l'écoute ! L'hôtel demanderais peut-être une petite rénovation pour se remettre au goût du jour pour l'extérieur... mais info à prendre selon les goût de chacun ! Le petit déjeuner ne manque de rien ! Il est bien copieux et les service en chambre sont complet !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Godinez, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et vos encouragements. Nous transmettrons à tous nos services qui seront ravis de voir que leur professionnalisme est reconnu. Quant à la rénovation, nous vous informons que nous rénovons petit à petit les chambres de l'hôtel et que le hall devrait également recevoir quelques modifications. Nous sommes très à l'écoute des avis de nos clients et vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Voreppe. Cordialement,

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 18/01/2018 à 18:19

    Objectivement il faut moderniser ou rafraîchir les lieux car le bâtie vieilli mal! On est tous d accord la dessus. Il reste des points positifs: tout d abord avec le personnel qui est accueillant pour mon unique visite bien reçu, le panorama montagneux sympa à regarder et l emplacement stratégique de l hôtel qui permet une pause avant de continuer à découvrir notre belle région. Après tout, c est pas si mal, on mange, on se lave et on dort... si on veut plus il faut choisir un hôtel de luxe avec prestations...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Godefroy, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Novotel de Voreppe. Vous avez raison, c'est une très belle région et le panorama sur les montagnes est fabuleux. Nous espérons quelques rénovations pour cette année 2018 et toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau. Très Cordialement,

  • Avatar Pierre-Louis.i
    4 / 5
    Le 16/12/2016 à 19:30

    Les chambres sont immenses, bien équipée et bien entretenues... Le restaurant est vraiment bon et pas à tes tarifs prohibitifs. Personnel sympathique et disponible. Si je n'avais pas été réveillé par une réunion de chantier devant ma porte de chambre à 07h30, j'aurais mis 5 étoiles. Un certain nombre de chambres sont en cours de rénovation.

  • Avatar Arnaud.e
    4 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:50

    Bon ce n’est pas un novotel de dernière génération mais le personnel est très sympathique, il y a une salle de sport près de la piscine dans un cube en verre c’est étonnant.(bon c’est pas discret forcément). Il y a donc une piscine. Le petit-déjeuner propose de jus d’orange pressé, des crêpes, des gaufres, du sirop d’érable de grande qualité, les viennoiseries et pain habituelles.

  • Avatar A..a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:53

    Hôtel bien situé Belle vue sur les montagnes Les chambres ont besoin d un petit rafraîchissement Bon buffet de petit déjeuné Accueil chaleureux

  • Avatar Celine.a
    5 / 5
    Le 11/06/2018 à 10:28

    Chambre spacieuse, literie excellente, personnels extrêmements aimables. Les repas sont très bons et suffisants. Un tout petit bémol pas de parasols à la piscine et nous avons eu des températures à 30 . Certains d entres nous n ont pas pu venir s y reposer. Je conseil fortement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux; notre personnel est très attentif au bon déroulement et à la satisfaction de tous les clients. Comme nous vous l'avons expliqué, les parasols n'étaient pas sortis ce week-end-là car nous attendions encore la pluie ! Heureusement, ce ne fut pas le cas mais de ce fait, nous n'avons pu vous satisfaire. Nous avons conscience que cela fut un manque pour vous et avons pris les mesures nécessaires afin que l'on puisse satisfaire toute demande de client à ce sujet dès lundi. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Voreppe. Cordialement,

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 17/04/2021 à 14:18

    Hotel proche de Grenoble et d une sortie d autoroute et malgré cela on entend pas de nuisance lorsqu'on est dedans. Le cadre est sympa avec vue sur les massifs Les consignes de securite COVID sont bien respectes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

  • Avatar alexandra.r
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 19:21

    Parfaitement situé, literie confortable, piscine et parc bien entretenus, des jeux pour les enfants, personnel accueillant. Un bon endroit pour une étape. Mais la déco a vraiment besoin d'un rafraîchissement, et le restaurant n'est pas terrible (steaks hachés congelés de piètre qualité). À 2 mn vous trouverez un gril familial, moins cher et meilleur.

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 21/06/2017 à 09:14

    La chambre initialement attribuée était située à côté de l'ascenseur (328) et j'ai été dérangé le soir et le matin par les bruits du moteur. La vue annoncée sur piscine donnait finalement sur toit et sur la bretelle de l'autoroute. Mais j'ai été très aimablement changé de chambre dès le lendemain sans difficulté. Les chambres sont grandes, fonctionnelles et propres. Le petit déjeuner est très complet et composé de produits frais. Le dîner était également bon et copieux. Mais j'ai regretté la nonchalance du service et quelques manques d'attention. Globalement un bon rapport qualité prix et un emplacement parfait si l'on ne souhaite aller jusqu'à Grenoble ou en sortir avant les bouchons.

  • Avatar Vinz.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 14:57

    Hôtel très sympa mais les chambres sont vraiment vielliottes. Proche de l'autoroute et pourtant pas dérangé par le bruit. Un grand jardin avec de nombreuses activités. Restaurant un peu cher sauf le menu enfant avec un bon rapport qualité prix. Manque encore le sourire du personnel et ce lieu serait idéal...

  • Avatar forplatina.
    4 / 5
    Le 18/10/2019 à 18:34

    Hôtel agréable. La piscine est un plus mais se remplit rapidement. Les chambres sont très corrects. Dans le standard actuel. Personnel aimable et assez nombreux. A recommander pour le rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour cet agréable et enthousiaste retour. Nous en ferons part à tous les services, afin que chacun sache que les efforts entrepris sont réellement remarqués par la clientèle. Il est vrai que notre piscine est parfois victime de son succès, tant le monde veut en profiter ! Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. DHERBASSY M. - Adjointe de Direction

  • Avatar Sihame.o
    2 / 5
    Le 01/10/2016 à 08:30

    Rapport qualité prix assez mauvais. Pour un 4 étoiles, il n'y a pas beaucoup d'offres, pas de peignoir, pas de chausson, il y a une piscine. Le repas est bon mais sans plus. Manques de personnel au niveau du restaurant. J'avais réservé la chambre sur leur centrale, je voulais rajouter la demi-pension mais impossible de faire le changement de quoique se soit à la réservation. La chambre était propre, la TV petite.

  • Avatar Laura.A
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 01:50

    Nous avons choisi cet hôtel pour célébrer notre mariage. Le cadre est idéal pour un mariage. Personnel très pro, bonne organisation et une prestation à la hauteur de nos attentes. On ne peut remercier assez toute l’équipe car notre mariage était un succès grâce à eux.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 18/03/2018 à 18:42

    J’ai passé une nuitée dans ce Novotel et je dois dire qu’il est conforme aux autres. Le personnel est serviable et disponible. Le petit déjeuner est sous forme de buffet continental et bien fourni. Comme tous ces grands hôtels.... Il y a beaucoup de monde à ce moment là mais l’efficacité du personnel comble vite ce désagrément. Un petit bémol toutefois... c’est la vétusté de le chambre (salle de bain, toilettes...) On peut pas dire que ce soit du grand standing 4 étoiles ... Un rafraîchissement serai bien venu. C’est mon premier séjour en ces lieux et je crois que j’y retournerai volontiers.

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:19

    Correct. Le restaurant est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gandon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel de Voreppe. Merci d'avoir partagé votre expérience. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement Claire Commerciale

  • Avatar Patricia.M
    4 / 5
    Le 14/07/2019 à 09:57

    Cadre agréable et accès idéal. Personnel disponible et aimable. La piscine et les équipements sportifs sont des plus appréciables. Literie confortable et bonne isolation phonique. Un rafraîchissement de l'établissement et des chambres serait bienvenu.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia AMSB, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Bien Cordialement, Marie D.

  • Avatar Geoffroy.n
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 15:48

    À proximité de tout. Accueil souplesse et compréhension. Très calme. J'y retournerai les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Andrejewski, Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe

  • Avatar christophe.o
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 07:44

    Hôtel super bien placé au pied de la montagne ;) Piscine agréable avec mini salle de sport Très bon restaurant ;)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Comont, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments au sujet de l'emplacement de notre établissement ainsi que ses équipements.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Laila.I
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 08:24

    Au top!! chambre spacieuse et particulièrement propre.Très bon accueil et personnel souriant.Les repas au restaurant sont délicieux et le buffet du petit-déjeuner est très copieux et de qualité.Nous y avons passé un très bon séjour et remercions toute l’équipe pour leur professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Kiker Merci pour ce retour très positif sur votre séjour au Novotel Grenoble Nord autant pour la qualité de l'accueil et du restaurant Cela renforce notre mobilisation à satisfaire nos clients au quotidien au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel de voreppe

  • Avatar Fatih.s
    2 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:37

    L'accueil reste acceptable pour le reste c'est très insuffisant pour un hôtel de ce niveau. Hôtel vétuste, hygiène insuffisant (toile d'araignée...)...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Olympia.e
    2 / 5
    Le 15/09/2017 à 06:42

    Hotel bien situé Proche autoroute.Très belle vue sur les montagnes. Confortable et grande chambre avec canapé , très propre. Mais le temps à l air de si être supendu par quelques details. Moquette, clé ect. Service rapide, le personnel est un peu perdu et semble pressé au diner de finir son service. Accueil très professionnel.

  • Avatar Michel.o
    1 / 5
    Le 14/04/2021 à 16:36

    Voulant faire une pause-café lors de notre périple, accueil glacial....et donc pas de pause-café malgré un bar présent dès l'entrée dans l'hôtel. Dommage pour un novotel.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu de ne pas pouvoir manger dans notre établissement. Cependant, nous sommes les premiers à nous en plaindre car les mesures prises pour lutter contre le COVID à la date de votre visite interdisaient les visites dans notre bar qui est resté fermé. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous avons maintenant rouvert et vous pouvez manger en terrasse, n'hésitez pas à revenir nous voir ; nous serions heureux de vous accueillir dans de meilleures conditions. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, veuillez croire, Monsieur, à l'expression de nos meilleurs sentiments. Solène - Réception Première (Avis d'origine) Sir, Thank you for taking the time to write to us following your stay at the Novotel Grenoble Nord Voreppe. We are sorry to read that you were disappointed not to be able to eat at our establishment. However, we are the first to be sorry about this because the measures taken to combat COVID on the date of your visit prohibited visits to our bar, which remained closed. Once again, we thank you for your comments and hope to regain your confidence on a future stay. We have now reopened and you can eat on the terrace, do not hesitate to come back and see us; we would be happy to welcome you in better conditions. Looking forward to welcoming you soon, please believe, Sir, in the expression of our best feelings. Solène - Reception Premiere

  • Avatar Patrice.a
    4 / 5
    Le 06/12/2020 à 08:23

    Bel hôtel calme. Chambre confortable . On aurait préféré une douche à la place de baignoire. Repas agréable bon mais un peu cher pour un dîner en chambre à cause du covid

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Votre satisfaction nous fait très plaisir et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence douche afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour chez nous. Dans l'attente de votre prochaine visite avec impatience, Cordialement, Romane - Première de réception

  • Avatar Céline.u
    2 / 5
    Le 23/08/2019 à 19:19

    L’hôtel a vraiment besoin d’être rénové et franchement pour moi ce n’est absolument pas un 4 étoiles. La moquette est plus qu’usée. Dans le couloir raine un plateau du petit déjeuner alors qu’il est 21h... Le restaurant est le pire restaurant où j’ai mangé de toute ma vie. L’entre immonde j’ai mangé une bouchée. Le plat avec des crevettes était tellement mauvais que j’ai failli vomir à table. Je me demande vraiment comment sont attribuées les étoiles... C’est une chaîne ok mais avec un certain nombres d’étoiles il me semble quand même qu’on peut avoir un minimum même au niveau du restaurant Du coup on avait réservé 2 nuits on a annulé la 2ème nuit

  • Avatar xa.4
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 21:20

    Bien que la façade de l'hôtel ne soit pas belle, l'important c'est une bonne literie, des chambres climatisées spatieuses, une piscine et un restaurant qui propose de bons plats à un prix raisonnable... Si vous voyagez en famille, le menu enfant à 10€ offre de belles et délicieuses surprises gustatives pour les plus jeunes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre ainsi que notre restaurant! Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Romane - Première de réception

  • Avatar Nathanael.o
    3 / 5
    Le 22/12/2016 à 20:56

    Pas terrible au niveau rapport qualite prix ... Les couloirs sont bruyant la nuit . l'hotel est fortement marqué par les stigmates du temps ( beaucoup de passage ) . Detail a noté dans mon cas pas de balais a chiotte dans le wc ! Pour un hotel etoilé ca laisse a desirer . Sinon pour le reste chambre propre et etablissement facile d'acces .

  • Avatar lionel.l
    1 / 5
    Le 14/08/2020 à 06:14

    Personnel désagréable, on reste une semaine pas de rouleau de PQ, pas de poubelle vidée. Les draps on comprend encore vu le covid. Serveur qui ment et ne repartit pas les plats sur les chambres. Bref on perd 20 minutes en partant a detricoter la semaine. Ouf, il y a d autres hotels plus loin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blin Je vous laisse juge de votre langage qui a été identique auprès de notre personnel qui est toujours resté courtois. Nous sommes mobilisés à la satisfaction du client et à son écoute dans le respect commun

  • Avatar Adélia.a
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:19

    Très bien chambre agréable propre bonne literie accueil très agréable petits déjeuners super 👍

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 10/08/2018 à 08:48

    Hôtel idéal pour une étape de 1 ou 2 jours. Grand parking fermé, personnel accueillant et même une piscine. Restaurant non testé mais le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre lors de la réservation) était vraiment très bien (copieux et varié).

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions, Monsieur Carlier, d'avoir séjourné au Novotel de Voreppe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Cordialement,

  • Avatar Godelieve.e
    1 / 5
    Le 06/11/2020 à 08:36

    Mauvais accueil. Petit déjeuner style picnic horrible et bon marché. On doit se débrouiller tout seul pour tout faire. On est vraiment pas bichonné en cette période de reconfinement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. J'ai noté chaque remarque concernant le petit déjeuner à emporter, sachez que c'est une nouveauté pour nous, et c'est pourquoi les retours clients sont très importants. En effet, c'est grâce à vous que nous pouvons nous rendre compte de ce qu'il reste à améliorer, nous vous en remercions donc. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

  • Avatar Roby.i
    1 / 5
    Le 19/07/2019 à 19:35

    Nous n’irons plus là-bas c’est fini. L’hôtesse nommée « Anna «  avec un fort accent anglo-saxons bref ma femme arrive à 14h cette fameuse Anna lui demande une pièce d’identité car moi je n’étais pas là voilà que j’appelle l’hôtel pour que ma femme puisse récupérer la chambre elle me dit que c’est pas possible il faut que je sois présent je lui dis que je serai là qu’à 18h30 19 heures !!Elle a refusé de donner la chambre à ma femme même en lui payant la chambre. Ma femme lui a demandé si elle pouvait profiter de la piscine en attendant que j’arrive elle a répondu non ma femme est resté en plein soleil Jusqu’à 19 heures je pense pas que ce soit humain de faire ça j’ai une entreprise avec plusieurs salariés ils ne dormiront pas là-bas c’est sûr j’oubliais pour un 4 étoiles Refusé de faire des sandwiches à 14h30 sous prétexte qu’il y a personne la prochaine fois nous irons au Formule 1 on aura pas de service mais le personnel est très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Roby Roby, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si vous n'avez pas été satisfait de l'accueil que vous avez reçu au Novotel de Voreppe. Nous vous informons que des consignes très strictes de sécurité sont mises en action et que nous ne pouvons en aucun cas donner une chambre à une personne dont le nom n'est pas dans nos registres. Notre réceptionniste n'a pas chassé votre dame de l'hôtel, aussi celle-ci pouvait aussi rester à l'ombre à l'intérieur avec la climatisation. La piscine est réservée aux personnes ayant déjà une chambre, ceci pour une question d'assurance. Nous sommes désolés que tous ces éléments vous aient donné une mauvaise image de notre Novotel car nos équipes sont professionnelles et au service du client . Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Voreppe Bien Cordialement, Marie D.

  • Avatar Joe.e
    4 / 5
    Le 03/02/2017 à 11:51

    Le confort Novotel. Chambre confortable sans fantaisie Ma salle de bains avait un peu vieilli part rapport au standing de l'hôtel. Le parking est assez grand et l'hôtel est bien situé par rapport aux axes de communications tout en étant dans un cadre agréable.

  • Avatar Stéphane.
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 12:14

    Dommage qu'on nous ai pas prévenu d'un mariage. Du coup, pas de restauration le midi et obligation de prendre la voiture pour déjeuner.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 01:48

    Bien situé en terme de carrefour de destinations touristique, bien équipé pour occuper une famille en loisirs, parking de taille et sécurisé, sans surprise, c est un Novotel. Voilà pour les points positifs. Peut-être un peu ancien, mais cela ne nuit pas au confort. Seul éventuel bémol. Service agréable, petit déjeuner et dîner en terrasse ou à l'intérieur pour des moments de plaisir, pas besoin de sortir. Et tarifs très compétitifs avec la carte de fidélité et une réservation en amont.

  • Avatar Tom.
    1 / 5
    Le 02/12/2018 à 20:37

    restauration tres. decevante😬 les plats du menu la plupart n existent pas ex poulet , accompagnement manquant sur une semaine entiere ! l omelette est mal preparee. les raviolis sont. des caoutchoucs le pain est apporte à main nue et en quantite de rationnement le petit dejeuner est cher par rapport à la qualite

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anh H, Nous vous remercions d'avoir séjourné 3 jours au Novotel de Voreppe. Nous transmettons vos remarques à nos chefs de service, restauration et cuisine; cependant, nous vous rappelons que nous vous avons servi 2 fois 4 morceaux de pain que vous avez demandé chaud et qui vous ont été servis chaud et en aucun cas à main-nue. Le poulet était bien présent sur le menu, cependant, vous ne souhaitiez pas prendre le poulet croustillant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Voreppe Cordialement, Catherine D.

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 21/08/2017 à 13:36

    Excellent rapport qualité-prix pour un arrêt en famille. L'établissement est un peu vetuste car assez ancien mets le service c'est impeccable ainsi que le petit-déjeuner De plus nous nous y sommes arrêté en descendants en vacances il faisait vraiment très chaud ce qui fait de leur piscine extérieure un véritable atout.

  • Avatar Cat.c
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 15:59

    Personnel très sympathique,chambre propre qui mériterait un renouvellement mais bien équipée,petit déjeuner copieux avec du choix. Vue imprenable sur les montagnes. Séjour de deux jours en hiver,hâte d y revenir en été pour le parc et la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel de Voreppe. Cordialement,

  • Avatar Francis.c
    5 / 5
    Le 28/07/2017 à 07:14

    Excellent accueil par un personnel compétent et sympathique, dans un paysage magnifique. Chambre spacieuse et bien équipée, grand lit très confortable et buffet très varié pour un petit déjeuner royal. Excellent rapport qualité-prix. A recommander !

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:26

    Bon hôtel, restaurant agréable au sein de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'hôtel et le restaurant. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar PIERRE.U
    4 / 5
    Le 25/01/2017 à 22:47

    Accueil et personnel agréable. La carte laisse à désirer, choix limité, mais les entrées, plats et desserts changent tout les jours pour le menu. Evitez le pot au feu très médiocre. Mon précédent séjour en décembre 2016 à été bien, et ce nouveau séjour aussi.

  • Avatar jacques.o
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 12:43

    Arrivés vers 13h le service à été un peu long. La nourriture dans le plat du jour est correcte et bien présentée. Ici on peut faire plat du jour + café gourmand pour 14€ le midi, en semaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Coulavin, Effectivement, nous avons une offre à 14€ le repas qui est très appréciée de notre clientèle. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à l'attente que vous avez ressentie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Très Cordialement,

  • Avatar Didier.O
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 08:18

    Bâtiment inesthétique mais rien a dire côté hôtelerie. Bon confort insonorisation service dîner bon rapport qualité prix, petit déjeuner très complet . Belle terrasse piscine espace vert. Très bien pour une étape en famille

  • Avatar GWENDOLINE.M
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 09:01

    Hotel très agréable, calme . Le personnel est agréable et le petit déjeuner est copieux. Les enfants ont droit à des petite attention. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet, l'accueil des parents ET des enfants est un point d'honneur chez Novotel ! Personne ne doit repartir sans son cadeau. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. DHERBASSY M. - Adjointe de Direction

  • Avatar Tran.a
    3 / 5
    Le 04/09/2021 à 08:43

    Malgré la proximité des grands axes routiers .Assez calme. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tran Van, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Hugo.L
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 21:28

    Nous venons chaque année pour les vacances Février depuis de nombreuses années. Le personnel est très accueillant, le petit-déjeuner à tomber. Les chambres ont été rénovées !

  • Avatar Didi.i
    2 / 5
    Le 25/05/2020 à 15:28

    Prix très élevé par rapport à la qualité de la chambre et de l’hôtel . N’est pas digne d’un 4 etoiles . Hôtel vieillissant ! Je ne recommande pas .

  • Avatar Jethro.
    3 / 5
    Le 15/12/2019 à 09:48

    Hotel très bien situé à proximité sorties autoroute entre Vercors et chartreuse bon accueil bonne décoration hall et salle de restaurant petit bémols sur la vétusté des chambres celle-ci mériterait un certain rafraîchissement

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques, des rénovations sont en cours et d'autres seront encore entreprises dans le futur. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Solène - Première de Réception

  • Avatar Patrick.u
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 20:56

    L'accueil est parfait, la chambre très bien et confortable un petit détail c'est dommage l'emplacement de la télévision si elle serait placée en face du lit ou poser sur un super sa serait le top

  • Avatar Yannick.i
    3 / 5
    Le 02/08/2017 à 22:37

    Parties communes modernes et accueillantes En revanche chambre extrêmement vetuste bien que propre , l'ancienneté du mobilier , de la literie ... nous laisse sur notre fin. Décevant que ce novotel ne soit pas au niveau des autres. Certainement une franchise ??

  • Avatar jf.l
    5 / 5
    Le 28/02/2017 à 10:09

    Un peu hors du temps ce Novotel est très agréable. Situé dans un endroit assez isolé bien que proche d'un grand axe de circulation. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très correctes.

  • Avatar Neo.n
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:16

    L'extérieur de l'établissement aurait besoin de rénovation , rien à dire sur les chambres et les services Très propre Un

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos adorables commentaires suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

  • Avatar marie.a
    2 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:18

    Un vrai moulin a vent on rentre on sort personne ne vous pose de question

    Réponse du propriétaire :
    Madame Raschi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Toutefois nous sommes étonnés de votre remarque car il y a une présence 24/24 en Réception, et un portail qui est fermé à partir de 21H tous les soirs. Nous ne questionnons néanmoins pas les clients que nous reconnaissons. J'espère que notre réponse a pu vous rassurer, nous sommes ouverts à la discussion si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires bien-sûr. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Le Service Réception du Novotel Grenoble Nord Voreppe.

  • Avatar Christophe.I
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 15:09

    Très pratique pour déjeuner sur l'axe autoroutier Lyon-Grenoble sans trop perdre de temps. Le cadre est agréable: terrasse ombragée, piscine.

  • Avatar Angélique.i
    4 / 5
    Le 02/09/2019 à 09:29

    4 étoiles pour l'extérieur ainsi que sa vue. Chambre propre , revoir la couleurs des murs . ☺ Accueil très gentil Resto agréable très bon, service par Justine 👍 petit-déj très bien ☕

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 24/08/2018 à 09:15

    Hôtel agréable, chambres spacieuses, personnels sympa bien à l écoute du client, petit déjeuner d enfer ( buffet à volonté) Du sucré du salé on va des œufs brouillés aux croissants du fromage, charcuterie etc etc Chambres agréables (bouilloire, café thé frigo,) moquette en peu défrechie mais à savoir que c est un novotel construit en 1975 un des premiers, malgré tout en bon état et très propre, belle salle de bain soit douche ou baignoire, À l extérieur piscine,,(serviette fournis à l accueil) jeux, (ping-pong, volley pétanque,) raquettes boules ballon fournis à l accueil également Arretez vous c est nickel

  • Avatar Laetitia.s
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 22:32

    Chambres correctes. Proche de la sortie d'autoroute mais au calme. Le restaurant est très bon. Le petit bemol: couloirs à rafraîchir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Novotel Grenoble Nord Voreppe. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet notre établissement peut se vanter d'être bien placé, il est vrai. Nous vous remercions beaucoup pour vos retours positifs et nous en feront part aux différents services concernés. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Solène - Première de Réception

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Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:30
Mardi 11:00–22:30
Mercredi 11:00–22:30
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Vendredi 11:00–22:30
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