Hôtel du Bollenberg - Restaurant "Côté Plaine"- Spa de la Colline "Alsace"
- 4.4
- hôtels
- Westhalten
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel du Bollenberg - Restaurant "Côté Plaine"- Spa de la Colline "Alsace" à Westhalten
Chambres sobres avec minibar, restaurant lumineux et spa offrant soins à base de raisin. Hôtel champêtre avec restaurant et spa.
Tags: Restaurant, Spa de jour, Borne de recharge de véhicules électriques, Hôtel,
Les avis (100)
-
Thierry.e2 / 5Le 08/05/2022 à 11:05
Mais ... Super terrasse avec vues mais pas utilisable pour le petit déjeuner. Chambre impeccable mais avec une odeur de javel permanente Une piscine mais en réparation Petit déjeuner à 17 euro avec un serveur très sympathique mais une prestation standard et un service qui s'arrête à 9h30. Le rapport qualité prix n'y est pas
Réponse du propriétaire :
Merci, de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour chez nous. Nous avons une salle dédiée pour le petit-déjeuner avec également une petite terrasse vue sur la Plaine. Les horaires du petit-déjeuner sont du lundi au vendredi de 7h15 à 9h30 et le samedi et dimanche de 7h30 à 10h30. De plus, nous ne comprenons pas bien les raisons du manque de rapport qualité/prix, pouvez-vous nous donner un peu plus d'informations ... ? (contact : [email protected]). Notre piscine extérieure n'est pas en réparation, mais elle est uniquement accessible en période estivale de juin à septembre. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
karen.e5 / 5Le 01/02/2022 à 10:47
Nous avons passez une après-midi au spa de le Colline, tout était parfait, nous avons été chouchouté, très bon équipement, accès restreint donc très peu de personnes très agréable pour se retrouver le temps d'un instant. Massage au top du top ! Rapport qualité/prix plus que correct. Nous avons vraiment appréciés cette parenthèse le temps d'une après-midi, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karen, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement. L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
antoine.u5 / 5Le 06/06/2022 à 19:13
Week-end SPA Cadeau de nôtre fille. Superbe établissement, accueil et personnels très chaleureux, nous avons pu profité de toute les installations du spa en une demie journée. la cuisine y est délicieuse, le service à table est génial, bravo au chef et au service Belle chambre, bonne literie, propre. Petit déjeuner excellent. Un week-end inoubliable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Un grand merci pour votre bon commentaire, voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
STEPH.5 / 5Le 14/02/2022 à 19:36
Nous avons testé le SPA. Personnel très gentil et avenant. Endroit agréable et reposant. Nombre de personne limité. La prochaine fois, nous prendrons la formule "journée avec le déjeuner" pour essayer aussi le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir prochainement pour la Formule DAY SPA ! L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Olivier.i4 / 5Le 08/03/2022 à 17:59
Nous n'étions qu'au spa et au bar de l'hôtel, aussi cet avis ne concerne pas les chambres. Bien que pas énorme, le spa est relativement bien équipé. Son grand avantage réside peut être en sa taille, ainsi il n'y a pas trop de monde et vous pouvez ainsi bénéficier de quasiment toutes les installations sans avoir à attendre ou à les partager : une vraie richesse. L'autre point fort réside en la qualité, la douceur et l'accueil de son personnel. C'est également le cas pour les soins qui sont prodigués avec beaucoup de professionnalisme et d’application. Nous y étions pour nous détendre et avons pu profiter d'une véritable bulle, confortée par l'emplacement idyllique des lieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Toute l’équipe de l'Hôtel - Restaurant - Spa du Bollenberg vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre moment de détente et le concept de notre Spa. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Pois-Carotte.r5 / 5Le 24/02/2022 à 15:28
Topissime 🔥🍽️ Menu du midi : entrée velouté potiron lard, plat principal (choix entre 2 plats : viande ou végé) choucroute végé pour moi, et le dessert qui était une poire pochée que je n'ai pas pu manger car plus de place😖😅... Pour la quantité, le cadre, la qualité du service et de l'assiette, et les 18/20euros de dépenses: je reviendrais les yeux fermés!. La salle est super confortable, cadre magnifique vu sur les plaines et vignoble.. 😍✨ les plats changent régulièrement et sont de saison, rien à redire, merci encore pour ce super moment et à très vite 🍽️💐
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes fiers de la qualité de nos produits et espérons pouvoir continuer à offrir des repas savoureux. En espérant vous revoir au plus vite. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Mimi.o3 / 5Le 21/12/2021 à 06:21
Très bon séjour et bel endroit. Je n'arrive à mettre que 3 étoiles car certains détails me laisse perplexe... En effet, l'accueil, le personnel, l'emplacement du lieu est génial 😊 Le repas était parfait ! Encore merci au chef ☺️🙏 Cependant, il faut avouer que pour la prestation globale je ne m'y retrouve pas niveau prix. Le spa est sympa mais manque d'équipements. Très petit par rapport à l'image qu'on nous transmet dans la vidéo. Je recommande les massages 😊 Parlons maintenant de la chambre, simple efficace certe mais encore une fois niveau prix je ne m'y retrouve pas. Pour finir encore sur une note positive l'hôtel était vraiment bien entretenu et propre 😊 Dans l'ensemble, je recommande cet endroit. Tout vas dépendre de ce que vous cherchez 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire, merci ! Effectivement, le Spa de la Colline est à taille humaine c'est pourquoi nous limitons le nombre de personnes afin que chacun puisse profiter des installations en toute tranquillité. Pouvez vous nous en dire plus sur votre rapport qualité/prix ? nous sommes ouverts pour en discuter : [email protected] L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
stephanie.e5 / 5Le 07/03/2022 à 14:14
Excellente expérience dans cet établissement. Le repas était très très bon (bons produits bien préparés) et le spa très agréable. Nous avions aussi réservé un modelage qui nous a vraiment boosté pour plusieurs jours. L'accueil très sympathique et professionnel ainsi que le cadre magnifique en font une adresse incontournable. Nous reviendrons dès que possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif et encourageant. Au plaisir de vous revoir prochainement L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Amandine.e5 / 5Le 07/06/2022 à 05:07
Le cadre est magnifique. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Excellent. Le menu du jour était top. Nous sommes allés au Spa après le repas. Les filles du spa sont très sympas. Elles vous mettent à l'aise. L'équipement du spa est très satisfaisant. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement, ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous allons transmettre votre beau partage à nos équipes. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Mickael.M5 / 5Le 11/04/2022 à 21:39
Wahou !!! Quelle journée détente autour d'un cadre magnifique 👍👍👍. De l'accueil aux installations (spa, hamam, jakouzi, grote de sel, piscine) en passant par le restaurant, rien à redire !!! Nous avons passé un moment suspendu. Les installations sont au top, très bien conseillé par le personnel, qui est à l'écoute de vos moindres demandes. En plus nous avons eu la chance d'avoir un temps super agréable ce qui nous a permis de profiter de l'extérieur. Je vous conseille le massage, effectué par de vrais professionnels 👌👌👌. Pour résumer si vous recherchez un moment de détente avec des top installations, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut venir. Je met cinq étoiles, s'il y en avait six, je les mettrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Un grand merci pour votre note et votre commentaire suite à votre visite au Spa de la Colline. Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire, voir des clients satisfaits est toujours valorisant pour le travail de nos équipes Au plaisir de vous recevoir prochainement. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
FRANCOISE.A5 / 5Le 21/02/2022 à 13:31
Grâce à un cadeau , j’ai eu la chance de bénéficier de plusieurs soins corps et visage dans ce spa . Eh bien, je peux vous assurer que les prestations réalisées par Clélia sont justes parfaites au point que j’ai décidé de prendre un abonnement au tarif tout à fait abordable, Allez y les yeux fermés 😀😀😅
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif et valorisant ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel du Spa. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir. A très vite. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Donovan.a3 / 5Le 25/05/2022 à 19:57
Nous avons profité d'une journée day spa en couple. Malheureusement, le repas n'était pas du tout à la hauteur! La terrine de poisson était encore surgelée, le veau très salé et la tarte sans goût. Étant habitués des lieux, nous y avions beaucoup mieux mangé auparavant. Concernant le spa, dommage que le jaccuzi soit envahit d'abeilles ce qui nous empêche de profiter pleinement. En bref, déçus....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir laissé ce commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois ci. Nous prenons en compte votre retour et prévenu nos équipes ! Au plaisir de vous revoir prochainement, L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Jean.l5 / 5Le 28/05/2022 à 16:41
Cadre agréable personnel super très très bonnes prestations. Chambre confortable dîner et petit déjeuner au top. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Claude, Toute l’équipe de l'Hôtel - Restaurant - Spa du Bollenberg vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
holz.n5 / 5Le 03/03/2022 à 13:57
Nous avons adoré notre passage dans cet établissement. Nous avons surtout apprécié L'accueil très professionnel et chaleureux (que se soit au restaurant comme au spa), la propreté des locaux et la qualité des prestations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir, L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Deogarevic.o5 / 5Le 12/05/2022 à 21:48
Superbe ! Très bon, pour un vres ropos ! Propietere très sympa, un vres équipe dès Professionnelles, , la jeune femme qui ceit occupe des Spa, avec le sourire, et au petit soin des ceit Clients, franchement Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir, L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Quentin.s5 / 5Le 05/06/2022 à 20:39
Restaurant au top, intimiste, pas de nuisance sonore, de l'espace entre les tables, des plats de très bonne qualité, des serveurs attentionnés, un cadre splendide.... Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif ! L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Patricia.o5 / 5Le 03/06/2022 à 04:22
Bel endroit, accueillant et propre, on s:y sent bien, j'y reviendrai pour tester le restaurant et les soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience ! Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement, L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Soleil.z3 / 5Le 06/11/2021 à 07:00
Spa propre,calme,le personnel accueillant,souriant. Restaurant :moyen :côté de veau pas asse cuit ,le dessert:le vacherin minute: la meringue dur à l extérieur et L intérieur pas cuit . Par contre la salle à manger très belle ,propre . La chambre :simple et propre. Une petite surprise :la facture :pour le menu de la veille :le plat était à 24€ et sur la facture 25€ ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contraints d'apprendre que certains aspects de votre séjour vous aient déplu. Concernant la cuisson de votre viande ou l'erreur de facturation à la réception, il est important de nous signaler ces petits écarts. La cuisson aurait pu être reprise et nous pouvons facilement reprendre une erreur de facturation. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Steffy.t4 / 5Le 01/11/2021 à 14:52
Personnel accueillant et disponible et contact facile avec la clientèle. Établissement très bien entretenu, espace détente varié et accessible, massage agréable. Petit déjeuner sympa et varié. Petit panier pour le spa bien pensé. Parking a proximité et disponible. Nous avons passé un bon moment avec détente et relax garantie. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Lee.o5 / 5Le 02/03/2022 à 17:16
Après-midi très sympathique au spa de la colline. Les infrastructures sont modernes et très agréables à utiliser. Le personnel est souriant et à l’écoute, et les massages sont divins. A refaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif. L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Emeline.1 / 5Le 14/02/2022 à 20:46
Accueil satisfaisant, nous avons réservé une nuit dans cet hôtel via Booking.com pour le week-end de la Saint Valentin. Un hôtel que nous avons sélectionné pour sa qualité et ses prestations auxquels nous n’avons pas eu accès. Notre chambre ne correspondait pas au visuel présent sur Booking, une chambre à moitié terminée (cf photo), l’impression de dormir dans le couloir au vu du manque d’insonorisation. Manque d’informations concernant l’OBLIGATION de réservation au restaurant de l’hôtel ainsi qu’au spa (nous avons seulement été informé de cette obligation à notre arrivée car dans le mail reçu il est marqué « conseillé » muni des différentes offres tarifaires). Arrivé au restaurant nous avons un accueil désagréable à notre question pour connaître la disponibilité d’une table. Je ne remets pas en cause ni l’accueil & les services (spa & restauration, n’y ayant pas eu accès) mais pour ce qui est de la prestation Hôtel, le campanil fut cher.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes, et la chambre pas dans vos goûts... Nous indiquons sur la confirmation de réservation que le Spa de la Colline est Uniquement sur Réservation et qu'il est conseillé de réserver votre table au Restaurant "Côté Plaine". En effet, sans réservation, nous ne pouvons pas garantir l'accès à nos services, surtout sur un week-end comme la Saint-Valentin. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Marylin.I4 / 5Le 14/12/2021 à 10:02
Pour y avoir fait une visite avec des amis dans l'objectif d'y organiser un mariage je dois dire que l'accueil y a été vraiment formidable et le cadre magnifique. Nous avons pu visiter quasiment tout. Maintenant l'avenir dira si cela sera le mariage de leur rêve ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que notre établissement et le Domaine vous aient plu. Au plaisir de vous accueillir ! L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Dirk.r5 / 5Le 06/02/2022 à 18:53
Superbe spa et modelage au top! Je recommande vivement. De plus le cadre est sublime et le personnel très sympathique et à votre écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif ! Au plaisir de vous revoir prochainement L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
peggy.e3 / 5Le 18/02/2022 à 18:17
peggy peytavy 4/5 il y a 3 jours sur Google Nous venons de passer à 2 une après midi spa massage.. et dîner... Nuit chambre standard petit déjeuner.... Tout d abord évidemment un super endroit au milieu des vignes au calme sur une super colline.... Très beaux paysages... 3h accès spa... Nous avons pris en plus massage en duo... Énergétique... Que dire.. Génial... Déjà un jacuzzi extérieur top surtout à 2....meme si vent... Puis un massage énergétique au top grâce à cette équipe pro... des mains magiques... Un super boulot et le sourire et la gentillesse .. Je recommande.... Bref détente totale.... En ce qui concerne le repas... Nous avons trouvé ça bon... mais sans plus.... Je m attendais a un peu mieux....la chambre standard correcte... juste peut être si je chipote un peu de finition de peinture au niveau de la salle de bain au dessus fenêtre et tablette aurait été top... Et la porte des toilettes à changer par rapport à la salle de bain car grince et fait du bruit.... Petit déjeuner à 17e par personne.. Alors que pour cet endroit et ce prix je m attendais à mieux et du local... Le kouglof sec et minis petits pains bons mais surgelés.. Et cacao du matin à l eau dans la machine...... Dommage...on a tellement de bonnes boulangeries autour. Soultzmatt ou autres. .. . Je comprends pas... Mais même si je suis déçu pour ces points nous reviendrons au moins pour massages et spa.... Sur... Je recommande... Après si mes remarques peuvent aider.... Très belle équipe d accueil également à notre écoute... Merci particulier à Véronique...
Réponse du propriétaire :
Merci Peggy, de prendre le temps de donner votre opinion sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment de détente, l'ensemble de l'équipe vous remercie infiniment pour vos compliments. Il s'agit de moments de reconnaissance importants pour nous. Nous comprenons votre remarque vis-à-vis des finitions de votre chambre, elle vient d'être rénovée et ces détails ont été rectifiés à ce jour. Nous prenons en compte vos remarques concernant notre petit-déjeuner. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Marie-angèle.c5 / 5Le 28/01/2022 à 20:35
Séjour Spa des plus agréables avec un accueil des plus chaleureux, nous avions été sublimés par la prestation des soins ( merci aux filles) sans oublier les repas cuisinés par les chefs , un vrai régal pour les papilles (félicitations) Spa y’a de quoi passer un bon moment de détente, petit bémol pour les chambres un peu petites ( mais on n’y passe pas la journée) niché au cœur du vignoble avec une vue magnifique ( soleil au rdv) notre séjour fût des plus agréable, encore merci à tous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Angèle, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif et encourageant. Au plaisir de vous revoir prochainement L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
jack.o5 / 5Le 16/05/2022 à 13:54
Très beaux spa, très propre. Personnel accueillant. A refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jack, Nous aimerions simplement vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire très positif et encourageant. Au plaisir de vous revoir prochainement L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Michelle.u5 / 5Le 12/05/2022 à 09:42
Super hôtel très sympathique et au calme. Le ptit dej très complet je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Louisa.i5 / 5Le 23/04/2022 à 11:22
Très belle parenthèse enchantée dans un écrin de verdure. Restaurant et accueil Spa au top! Merci pour ce moment!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre très belle note. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Célia.U5 / 5Le 06/01/2022 à 15:46
Très bel endroit. Nous nous sommes régalé au restaurant, l'accueil est chaleureux, le massage très agréable. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre établissement. Un grand Merci ! Au plaisir de vous revoir prochainement L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Spi.a5 / 5Le 23/04/2022 à 09:23
Merveilleux endroit et Équipe dévouée et sympathique. Une jolie découverte... Je recommande 👌👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Bergdoll.a1 / 5Le 06/11/2021 à 13:14
A fuir !!! quand on essaye de joindre la réception on vous met direct en attente pour plus de 5 min deux fois... Et quand vous prévenez que vous aurez un peu de retard au check-in après 20h on vous fait très bien comprendre qu'on ne va pas vous attendre. Comme alternative on vous offre une chambre autre que ce que vous avez réservé... bref aucune amabilité et ne donne pas envie de réserver à nouveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Bergdoll, Effectivement, il est possible que nos réceptionnistes soient déjà en ligne lors de vos appels, c'est pourquoi vous avez été mise en attente, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous proposons à notre clientèle dont le check-in est en dehors des horaires de la réception de vous proposer une chambre qui vous permet un Auto Check-in et d'accéder plus facilement à votre chambre à l'heure souhaitée. Vous avez fait suite à cette proposition en annulant votre séjour, nous avons accepté votre annulation sans frais. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
CLAUDE.U3 / 5Le 01/11/2021 à 20:08
L'hôtel est moyen. Notre chambre 50% rénovée, 50% ancien. Toilettes ancienne séparée, salle de bain rénovée, mais dans la chambre. La moquette n'était pas très propre, des boitiers électriques mal fermés. Chauffage insuffisant, pas de clim. Éclairage limite suffisant et vieillot. Le hall d'entrée est moderne et acceuillant. Le personnel est cordial et à l'écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire et nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’était pas à la hauteur de vos attentes. Soucieux du confort de nos clients, notre établissement continue de se moderniser à travers de nombreux investissements de rénovations, nous regrettons que votre chambre ne soit pas dans vos goûts. De plus, nous disposons de chambres équipées de climatisation proposées au choix lors de votre réservation. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Charles.l4 / 5Le 11/08/2021 à 16:11
Très bon séjour avec personnel très sympathique et à l écoute . Bonne prestation et la cuisine est très bonne . Vue magnifique sur la colline . Seul hic c est que malgré la présence d un ascenseur il y’a des marches pour atteindre l étage , pas évident avec une poussette . On repassera :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
florian.m4 / 5Le 02/07/2021 à 16:44
Un superbe endroit au paysage magnifique ! Le spa est vraiment très bien, complet propre et le personnel est vraiment très sympathique. Toutes les personnes rencontrés ont été très avenantes avec nous la chambre est agréable, le seul point négatif lors de notre séjour est l'absence de clim avec des grosses chaleurs cette nuit là, la nuit a été difficile. Sinon concernant la restauration, un délice ! Un endroit que je recommande vraiment, en faisant juste attention à la météo 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement à été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous disposons de 17 chambres climatisées dans notre établissement proposées lors de votre réservation en supplément. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
ophelie.a5 / 5Le 17/08/2021 à 20:05
Nous sommes ravies d’avoir séjourné dans cet hôtel . Très belle vue au centre du vignoble , repas copieux et bon !! Le spa un agréable moment de détente. félicitations à toute l’équipe : accueil très chaleureux ,à l’écoute . Nous reviendrons et nous le conseillerons à nos proches Ophélie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour dans notre établissement. merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de nous faire un retour. L'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
Claire.4 / 5Le 25/09/2021 à 09:32
Nous avions été au spa et au restaurant. L'accueil du spa était très professionnel et chaleureux, c'est un bel endroit moderne et reposant, en plus nous étions seuls ce jour là, nous avons bien profité de tous les services à disposition, le massage thaï en duo était agréable mais on s'attendait à un peu plus de pressions et de manipulations. Le hic était le jacuzzi extérieur infesté d'abeilles des dizaines qui nous tournent autour donc on est pas resté 3min dedans... Pour la partie restaurant rapport qualité/prix du menu correct. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Toute l’équipe de l'Hôtel - Restaurant - Spa du Bollenberg vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre moment de détente. Nous nous efforçons de trouver une solution pour les nombreuses abeilles autour du jacuzzi, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément… Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Fanny.u5 / 5Le 29/10/2021 à 11:08
Massage au spa PARFAIT ! Personnel très agréable et professionnel. La cuisine du restaurant est excellente et le service de qualité ! Le cadre et la vue sont grandiose. Je recommande vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis sur notre établissement. Votre avis est très important pour nous ! Au plaisir de vous revoir prochainement L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Marie.h5 / 5Le 06/08/2021 à 06:40
Endroit super. Accueil chaleureux. Le spa est vraiment très bien et la vue sur la plaine géniale. Pour le repas nous avons demandé que l on nous conseille en vin pour les accorder aux plats, nous avons pu avoir un partage de connaissances et d amour du terroir de la part d Ophelie grand merci à elle. Un établissement à conseiller si vous souhaitez passer un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Chantal, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! Ophélie et l'ensemble de l'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
Regine.a5 / 5Le 30/10/2021 à 18:56
Séjour détente avec ma sœur De la bienveillance à tous les niveaux que ce soit à l'accueil, au restaurant, à la cave et au spa, un lieu enchanteur pour se ressourcer avec des soins au top. Je recommande pour tout ceux qui ont besoin d'une parenthèse dans leur quotidien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régine, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Carine.E5 / 5Le 11/10/2021 à 06:38
Moment détente et évasion au SPA, équipements de qualité. 😎 Excellente cuisine au restaurant. 😋 Buffet petit déj' ultra copieux, on veut tout goûter ! 🤩 Accueil chaleureux, équipe souriante. 😊 Je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carine, Toute l’équipe de l'Hôtel du Bollenberg, le Restaurant "Côté Plaine" et le Spa de la Colline, vous remercie infiniment pour votre retour. Ce sont des moments de reconnaissance importants pour nous. A Bientôt ! -
Herve.a4 / 5Le 13/11/2021 à 14:36
Espace spa au top : diversifié, moderne, tres propre Restaurant bon et sympa Situation super : calme...vues Sympas... Chambre standard un peu kitch et couloir digne d une chambre froide au niveau température
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous regrettons que votre chambre ne vous ait pas entièrement convenu. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Sébastien.o5 / 5Le 05/09/2020 à 17:07
Nous avons passé l’après-midi au spa de l’hôtel, Un endroit magnifique dans un cadre idyllique. L’hygiène, la propreté ainsi que la qualité des équipements est vraiment au rendez - vous. Ma compagne adepte des massages, s’est laissé tenté par un massage énergétique. Elle salue le professionnalisme dans qualité de la prestation. Bien entendu nous reviendrons et conseillons vivement cet endroit.
-
Jane.a5 / 5Le 31/08/2021 à 19:16
Un excellent restaurant offrant également de bons vins d'Alsace. Le Bollenberg est en hauteur et offre un magnifique panorama. Je recommande ! À préciser, Il fait hôtel avec un SPA et l'accueil est chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour dans notre établissement sur la Colline du Bollenberg. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg -
Pat.e5 / 5Le 12/09/2021 à 07:14
Ambiance familiale où l'on y mange bien, massage parfait. Un paysage magnifique, repos assuré, la chambre est à revoir,rafraîchissement, le plus, la climatisation vu sur la plaine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel- Restaurant - Spa vous remercie Chaleureusement pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir ! -
Christiane.u5 / 5Le 02/06/2022 à 01:07
Je recommande. Journée de détente dans le calme, les vignes!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis très positif Christiane ! L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Bernard.R5 / 5Le 23/11/2021 à 21:21
Super endroit ! Resto, spa , hôtel... Tout est bien . Très pro et sympa. 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande ! L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine ", Spa de la Colline -
Renee.a4 / 5Le 18/05/2019 à 15:31
Endroit magnifique ; Hôtel très très bien et très bonne literie, il manque un WC pour homme.... repas très bon et assez , il faudrait juste un petit peu améliorer le dessert Prix très correct À conseiller et nous reviendrons car le personnel est très gentil et serviable
-
Maxime.e5 / 5Le 30/08/2020 à 17:33
De passage dans votre établissement aujourd'hui pour une session Spa ! Le cadre est vraiment magnifique , les installations sont de qualités et malgré la situation sanitaire tout est mis en place pour garantir une hygiène parfaite ! Merci à Audrey pour son accueil , sa gentillesse et son professionnalisme ! A bientôt
-
Katia.5 / 5Le 19/07/2021 à 08:34
Un endroit dépaysant et très calme ! Tous les membres du personel (accueil, restaurant et Spa) étaient vraiment très sympathiques ! Merci à eux pour leur bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Toute l’équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Sylvain.E4 / 5Le 22/06/2021 à 07:43
Hôtel très agréable testé dans le cadre d'un séminaire pro. Restaurant très bien également. Dommage que l'espace piscine ne soit ouvert qu'en journée (à partir de 10h).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Effectivement notre Spa est ouvert de 10H à 19H sur réservation uniquement. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
Jean-Charles.A5 / 5Le 18/07/2020 à 21:46
Au top ! Personnel très sympathique, excellent repas et vue magnifique depuis la terrasse. Je recommande
-
Marie.e5 / 5Le 28/11/2021 à 17:42
Tres beau spa a taille humaine. Nous reviendrons! Nous sommes revenus! Toujours au top!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire, un grand merci ! L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Anais.e5 / 5Le 22/07/2021 à 10:38
Restaurant au top !! Très belle vue. Service convivial Par contre chambre au pied des vignes, alors que la seule fenêtre donne sur l'hôtel c'est pas top... Attention aux guêpes dans le jacuzzi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Toute l’équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Effectivement certaines de nos chambres sont en rez de vignes avec une vue sur notre jardin intérieur. Nous nous efforçons de trouver une solution pour les nombreuses abeilles autour du jacuzzi, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément… Nous espérons vous revoir très bientôt ! -
Jordan.e5 / 5Le 24/03/2022 à 20:26
Cadre magnifique, personnel très sympathique et très bonne cuisine !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement, L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
val.e5 / 5Le 04/09/2019 à 11:34
Très bon accueil du personnel et très aimable. Côté gastronomie c'était vraiment très bon et bien présenté. Cadre très agréable.
-
C-.e5 / 5Le 15/03/2022 à 17:26
Le pied !! Sans hésiter j'y retournais avec plaisir personnel agréablement et installation nikel!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour; nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait plu. En espérant vous revoir prochainement. L' équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Léa.1 / 5Le 13/01/2021 à 17:14
Je n’ai jamais une gérante aussi peu professionnel ! Nous avons été reçue pour un devis pour un mariage (service que l’établissement propose). Au bout de trois relance sur trois mois pour notre devis, la gérante m’annonce que finalement notre mariage ne pourra se faire pour cause « nuisances sonores » !! Pourquoi proposer un service et une salle de mariage ainsi que recevoir des couples pour ensuite dire que ce n’est pas possible pour nuisances sonores ?! Incohérence totale surtout 7mois avant notre Mariage! Merci beaucoup à l’Hôtel restaurant du Bollenberg pour ce professionnalisme remarquable 👏🏻
-
Christian.O4 / 5Le 15/08/2021 à 11:17
Un très bon accueil. De belles chambres. N'ayant plus de place au restaurant la conciergerie s'est occupée de réserver au restaurant juste an face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, L'ensemble du personnel de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg vous remercie chaleureusement pour votre avis ! -
Elikill58.5 / 5Le 04/07/2019 à 12:59
C'était génial. Le massage était cool, la piscine est bien (faut juste pas être 10 dedans) avec plein d'espaces pour se détendre. Les lits sont franchement bien. Seul bémol, la douche ne se ferme pas. Il n'y a pas de rideau de douche ou de truc du genre
-
Stéphanie.a4 / 5Le 28/07/2018 à 22:26
Très bon accueil. Chambre correcte sans rien d'exceptionnel..mais rien que pour la vue ça vaut le détour. Magnifique terrasse au calme.
-
robaille.y5 / 5Le 02/07/2021 à 13:45
Bonjour. Nous avons passe 3h au spa. Très propre , apaisant. Repas au restaurant très abordable, menu de saison . On s'est régalés. Nous y retournerons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Effectivement, notre chef de cuisine s’efforce de proposer des menus de saison et de notre terroir Alsacien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! L'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
PAYAN.h3 / 5Le 26/01/2019 à 08:18
Le lieu est unique. A conseiller à la belle saison. En novembre, l' endroit n' est pas en rapport avec le site qui bénéficie d' une vue exceptionnelle. Les chambres pourraient entre plus spacieuses pour un meilleur rapport qualité/prix. Le service du petit déjeuner est excellent. Dommage qu'il ne soit pas forcément possible de déjeuner avant 7h. À la belle saison et pour des randonnées, il faudra revoir cette inadéquate organisation.
-
Christina.o5 / 5Le 04/10/2020 à 09:56
Super agréable, l'espace spa au top rien à redire, acceuil chaleureuse, le petit déjeuner génial une première pour nous dans cette établissement et nous reviendrons ☺️. Merci pour l'organisation l'accueil le personnel super agréable vraiment je vous remercie nous avons adorer passer ce séjour chez vous. A très vite 😉.
-
Agnès.e5 / 5Le 20/06/2021 à 17:20
Depuis des années, nous revenons régulièrement dans cet endroit privilégié. Au cœur d'un magnifique vignoble où il fait mon se balader. L'accueil est parfait, la restauration à découvrir absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité ! L'ensemble de l'équipe de l'Hôtel du Bollenberg -
Sylvie.o5 / 5Le 09/12/2021 à 12:23
Un vrai moment de détente ! Super massages et cadre magnifique 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent moment et merci pour votre commentaire ! L'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
Fabienne.y3 / 5Le 22/09/2019 à 15:58
Extérieur du complexe hôtelier très agréable , calme mais le décor intérieur besoin d' être rafraîchit . Personnel très sympathique.
-
huhego1.4 / 5Le 19/06/2021 à 18:36
Séjour superbe dans un cadre magnifique.Seul bémols tout les chambres ne sont pas climatisés dommage petite chambre sans petit frigo et repas pas varié mous avant manger deux fois la même chose midi et soir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Effectivement, nous disposons de 17 chambres climatisées dans notre établissement proposées lors de votre réservation en supplément. De plus, au Restaurant "Côté Plaine", nous proposons le midi un menu 3 plats tourné vers le bien-être avec une entrée et un dessert unique et un choix entre 3 plats, ce menu est changé tous les 15 jours. Les soirs, le Restaurant vous propose une carte d’une cuisine inventive et conviviale de saison avec une touche Alsacienne. L'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
Ludivine.R4 / 5Le 25/01/2020 à 17:47
Un endroit très agréable, très paisible, un moment de détente plus que top. Deuxième passage pour moi et on ne s'en lasse pas, le nombre de personnes étant limité, ça favorise grandement le calme et la détente. Petit bémol pour moi, ça reste totalement subjectif, la piscine m'a paru moins chaude que ce à quoi je m'attendais ! L'ouverture de la porte automatique est relativement bruyante mais l'espace piscine est fort agréable. Les employées du spa sont aux petits soins, souriantes, présentes mais pas envahissantes. Petite suggestion, si les locaux le permettent, une insonorisation de la grotte à sel serait un plus. Pour conclure...nous reviendrons ! Un superbe cadre, allez-y !
-
Kelia.i5 / 5Le 07/04/2019 à 10:34
Séjour super ! Hôtel au top dans un cadre magnifique, spa reposant et relaxant , on reviendra 😊 belle histoire familiale !
-
olivier.E5 / 5Le 27/09/2020 à 09:26
Délicieux moment de détente et de lâché prise. Fin de journée avec une formule afterwork, malgré la situation sanitaire on peut profiter pleinement de cet endroit charmant. L'espace extérieur est superbe pour se ressourcer et l'ensemble du spa est vraiment soigné. Un spa très humain et cosy avec un personnel au petit soin, souriant et très sympathique. Le modelage californien a emballé ma compagne qui pourtant n'est pas fan de ce genre de moment. Merci encore et ne changez rien.
-
cindy.i5 / 5Le 26/01/2020 à 12:17
Lieu magnifique, perdu dans les vignes, tellement dépaysant ! Accueil chaleureux...et le nouveau SPA est top ! J'ai eu la chance de profiter d'un massage pour femme enceinte... je recommande, un réel moment de détente !
-
Carole.o4 / 5Le 26/07/2020 à 11:24
Bon rapport qualité prix, très propre, au calme,séjour agréable.
-
Christelle.e2 / 5Le 14/03/2020 à 06:26
L'eau de la piscine est trop froide (ne vous attendez pas à une olympique !) La grotte au sel et les sièges thermiques se font à 2 et sinon il reste le petit sauna et petit hammam... autant dire qu'il faut y aller lorsqu'il y a pas trop de monde sinon c'est les transats et la pelouse en été. Je trouve que c'est chère pour ce que s'est. Autant aller en Allemagne !
Réponse du propriétaire :
Madame SEGURA, Nous sommes navrés que votre passage au Spa n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. L'espace vous semble petit, c'est justement notre but. Notre souhait est d'avoir un Spa à taille humaine car nous privilégions le contact humain avec un accueil et un suivit personnalisé pour chaque client. Nous limitons le nombre de personnes dans le Spa ce qui permet de privilégier le calme et le bien-être pour chacun. Notre bassin de détente est chauffé à 31 degrés toute l'année. Bien cordialement Marlène - Spa Manager -
Christine.l4 / 5Le 09/12/2019 à 09:50
Une signalisation plus visible de la route serait nécessaire. Personnel super serviable et gentil. Chambre petite mais confortable. Cuisine très bonne .
-
Fabien.a3 / 5Le 30/12/2019 à 20:15
L'accueil a été très bien , le personnel a été très bien , l'emplacement est très bien , la chambre peu vieillotte , la douche est dans la baignoire sans rideaux de douche , mais a part cela pas de problème
-
Stéphane.l4 / 5Le 20/02/2020 à 17:15
Hôtel et personnels accueillant,mais je vous conseille surtout la dégustation en face !!!
-
Djens.b5 / 5Le 07/08/2020 à 19:18
SPA SUPER.. Accueil et personnel au top... Massage divin.. Nous y etions avec mon mari aujourd'hui!..et honnêtement nous y sommes reparti reposé..et plus que satisfaisait. Nous reviendrons et nous avons deja commencé à le recommander à notre entourage. Quand c'est bien il faut le dire !
-
Florine.h5 / 5Le 15/11/2019 à 21:32
J'ai pu visité le Spa de l'hôtel grâce à une wonderbox pour deux. Nous avons été très bien accueillis. Le spa n'est pas très grand mais comporte les installations nécessaires pour se détendre (hammam, sauna, siège infrarouge, piscine à bulles, grotte de sel). Je recommande pour une aprem détente ! -- La seule chose que je pourrais proposer serait d'augmenter légèrement le volume de la musique zen dans le hammam et autour de la piscine pour une meilleure détente.
-
Justine.c5 / 5Le 02/09/2018 à 09:17
Excellent séjour, accueille chaleureuse et domaine magnifique. Nous y avons extrêmement bien séjourné. Idéal pour s'y ressourcer. Il y a une excellente auberge pour y manger ainsi qu'un vignoble à découvrir.
-
benoit.a4 / 5Le 25/11/2019 à 18:31
Très bon accueil. prestation correcte. petit déjeuner copieux Environnement calme au milieu des vignes spa et piscine en supplément de la chambre mais vaut le coup pour profiter pleinement de bons moments de détente
-
Nathalie.e5 / 5Le 22/04/2019 à 19:31
Day Spa : excellent accueil par l'équipe du spa, avec explications. Tous les accessoires sont mis à votre disposition, très bonne organisation, collation maison. Nous avons passé un très bon moment au milieu de la nature au soleil avec pour seul bruit le chant des oiseaux !
-
YVAN.A5 / 5Le 02/11/2019 à 12:23
Super accueil, massage de qualité espace sauna et hammam non textil bonne initiative question hygiène.Le nombre de personnes étant limité (14 à 20)pour tout le wellness est un confort supplémentaire d'où une réservation obligatoire. La formule que nous avons choisie.. 3heures. 1\2 heure de massage(énergétique extra) assiette servie à l'étage même en peignoir (fourni) est une formule de vraie détente
-
M.5 / 5Le 03/12/2019 à 20:21
Juste parfait ! Accueil très chaleureux et professionnel... de la réception de l'Hôtel et des esthéticiennes. Le spa est à taille humaine, ce qui est appréciable car les esthéticiennes prennent le temps de vous faire la visite complète pour un usage au top et sans questionnement. Propreté et qualité des matériaux impeccables !! Le massage est le meilleur moment,les cabines de soins sont spacieuses et les soins se font en duos ! Les masseuses ont des doigts de fées et sont hypers professionnelles. Un moment magique dans un cadre idyllique au cœur du vignoble ! A consommer sans modération !
-
Frédéric.i5 / 5Le 10/08/2018 à 19:09
Super, vue magnifique, accueil génial, espace détente spa juste incroyable pour bien de détendre. Une belle découverte à refaire dès que possible.
-
Perrine.s5 / 5Le 26/07/2021 à 17:10
Le spa est génial avec des super installations ! L'équipe est top et très accueillante. Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci pour votre avis très positif. Toute l’équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg est ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! A bientôt ! -
viviane.o4 / 5Le 11/12/2021 à 15:39
Très bon restaurant et le spa un délice masseuses au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Viviane, Nous avons vraiment été encouragés par votre commentaire. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande. L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Huguette.i5 / 5Le 21/01/2019 à 22:44
Très bon Restaurant acceuil et service chaleureux et repas au top avec de bon produit merci chef .
-
Jean-Michel.o3 / 5Le 19/10/2021 à 16:42
Établissement de bon niveau sans être exceptionnel. Fait chèrement payer ses prestations annexes (bar, balnéo).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre retour ! Nous sommes étonnés de votre remarque sur nos prix appliqués... Nos tarifs bar sont standards et le prix balnéo correspond à 35€ les 20 min comprenant le remplissage et le nettoyage de la baignoire, les produits et la main d’œuvre. Pouvez vous nous en dire plus ? Écrivez nous à cette adresse : [email protected] L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine" et Spa de la Colline -
Magali.a5 / 5Le 17/11/2021 à 21:40
Très bon après midi au Spa de la Colline. Le personnel est accueillant et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Toute l’équipe vous remercie infiniment pour votre retour. Ce sont des moments de reconnaissance importants pour nous. L'Hôtel du Bollenberg, le Restaurant "Côté Plaine" et le Spa de la Colline -
Thierry.5 / 5Le 28/10/2021 à 15:08
Cadre très beau coin détente magnifique avec un accueil très bien et un massage magnifique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre commentaire très positif ! au plaisir de vous revoir prochainement L'équipe de l'Hôtel du Bollenberg, Restaurant "Côté Plaine", Spa de la Colline -
Kate.a2 / 5Le 28/11/2019 à 11:37
Massage (douloureux !) qui est censé durer 30 minutes et qui ne dure que 20 🤨 une collation était comprise mais pas proposée Les prestations ne valent pas le prix, il ne fait pas très chaud et le spa est plutôt frais. A ce prix, les concurrents à proximité sont vraiment mieux. Cela pourrait être bien mais on sent que le mot d'ordre est ECONOMIE !...mais pas pour le client. Je n'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Madame Jubin, Nous avons bien pris en compte votre commentaire sur la prestation au Spa qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses si votre moment chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin que ce genre de situation ne se produise plus, merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous : - Quelle Formule aviez-vous choisie ? - Le Modelage : notre prise en charge pour les modelages est complète et personnalisée. Chaque personne remplie une fiche personnelle à l’accueil du spa sur laquelle nous demandons de signaler des douleurs éventuelles ou tout autre problème de santé. Nous précisons également, avant chaque modelage, que s’il y avait quoi que ce soit durant le modelage, il fallait impérativement le signaler à votre Spa Praticienne. Avez-vous signalé que le massage était douloureux ? Pendant et/ou après le soin ? Nos Spa Praticiennes sont toutes diplômées, très professionnelles et ont plus de 10 ans d’expérience. Un Modelage douloureux peut-être dû à des tensions musculaires, qui seront libérées après le massage. Nous sommes très exigeants sur la qualité de nos prestations. Si la durée de votre soin était de 20 minutes, cela signifie que votre formule incluait un soin de cette durée. - La collation : nous précisons pendant la visite du Spa que la collation est à prendre au Restaurant à l’heure de votre choix en vous présentant à la réception de l’Hôtel. Ce renseignement vous a-t-il été fourni ? Si cela n’a pas été le cas, nous nous en excusons et toute l’équipe en sera informé afin que cela ne se reproduise plus. - La température du Spa : pour assurer une qualité de confort, l’espace piscine et les cabines de soins sont bien chauffés. Dans quelle partie du spa avez-vous eu une sensation de froid ? L’avez-vous signalé à une de nos Spa Praticiennes afin qu’elles fassent le nécessaire ? La qualité de nos prestations est notre mot d’ordre : pour l’accueil, la qualité de nos soins et de nos installations. Vos réponses aux différentes questions posées dans ce message nous permettrons de nous améliorer. Pouvez-vous me contacter afin de pouvoir en parler de vive voix. Bien Cordialement Birger Marlène - Spa Manager -
Mélanie.u5 / 5Le 13/04/2018 à 08:13
J'ai passé un excellent weekend dans cet hôtel. Les chambres sont bien tout comme le repas. Egalement très bon petit déjeuner avec du choix. Le restaurant procure une vue splendide sur la plaine alsacienne et son vignoble. Le spa est très agréable, calme et reposant. Large gamme de soins proposés. L'accueil, le conseil est top, personnel très souriant et agréable. Je vous le recommande pour un très bon moment de détente!
-
Edj..5 / 5Le 26/08/2019 à 12:37
Un lieu agréable, de tout repos et loin du vacarme. Un beau paysage et un personnel sympathique.
-
Marine.a5 / 5Le 08/03/2020 à 13:42
Un moment magique pour mon conjoint et moi lors de notre passage au Spa de la colline.. Le lieu est très beau, tout est soigné et très propre.. Et que dire du massage ❤️ c'est très plaisant de sentir un tel investissement et un tel professionnalisme dans un Spa.. Je félicite les masseuses qui ne se ménagent pas même un dimanche.. Tout ces détails qui font toute la différence ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous accueillir dans cette ambiance conviviale et professionnelle. Merci pour notre Equipe et nos Praticiennes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Marlène - Spa Manager -
Linda.h4 / 5Le 14/07/2020 à 18:47
Nous avons profité de l’espace bien être. Quasiment que des espaces privatisé (ce qu’on a adoré),une pièce avec matelas d’eau qui était agréable, une autre avec des fauteuils chauffant, un sauna (qu’on n’a pas essayé) et une petite piscine limité à 4, c’était top! Petite mention à Audrey, qui m’a fait mon massage, j’étais aux anges 😁😁 Juste la dame de l’accueil qui était un peu froide mais sans elle, l’escapade été parfait
-
sylvie.e5 / 5Le 30/07/2021 à 07:37
Très beau endroit, équipe sympa et bon repas. On a passé un agréable moment. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Sylvie pour votre avis ! A bientôt dans notre établissement, Toute l'équipe de l'Hôtel Restaurant Spa du Bollenberg -
cmoidanyify.5 / 5Le 23/04/2019 à 22:10
Magnifique endroit à recommander sans hésiter. Très bon accueil. Excellentes prestations de la part de la masseuse qui est une charmante personne très professionnelle et très à l'écoute.
-
Isabelle.e5 / 5Le 16/12/2019 à 09:51
Vu imprenable sur les monts d'Alsace, accueillant toujours un petit mot sympa, avec un spa exceptionnel, je le recommande pour un week-end en amoureux
-
Myriam.U3 / 5Le 21/08/2019 à 12:25
Chambre simple, petit déjeuner simple, un peu déçu, je m'attendais à mieux et surtout plus de professionalisme. Instant au spa plutôt sympa. Pas beaucoup de monde extérieur agréable au soleil.
-
Eric.o5 / 5Le 13/10/2018 à 17:36
Quelle superbe découverte !! Hôtel et situation en tout point remarquable. Spa exceptionnel. Personnel compétant et très serviable. Rapport qualité prix imbattable. À recommander à tous les amateurs de nature et de bien-être !!