Terres de France - Appart Hotel Le Splendid

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Terres de France - Appart Hotel Le Splendid Allevard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Terres de France - Appart Hotel Le Splendid à Allevard

Studios et appartements conviviaux avec cuisine et Wi-Fi dans un hôtel vaste doté d'un local à vélos et skis. Appartements modernes, cuisine et Wi-Fi.


Tags: Hôtel, Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Logement meublé, Appartement de vacances, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar Laetitia.h
    3 / 5
    Le 04/03/2022 à 22:23

    Ça ne vaut clairement pas 3 étoiles. Appartement très ancien et dégradé (sol rayé, cuisine abîmée, radiateur sans voyant...) Mais ça a le mérite d'être propre. La chambre que nous avions laissé aux enfants étaient bien. Par contre les canapés lit sont impossibles. Vous dormirez sur une planche, et replier en canapé le dossier est fragile. Prévoir aussi une couverture en plus car la nuit en février il fait froid ! Pour l'usage qu'on en avait, ça nous a suffit. Ce que l'on souhaitait c'était monter au collet d'Allevard et pouvoir manger dans notre appartement et ça suffit. L'accueil s'est très bien passé. Et le parking est vite pleins mais en même temps nous sommes beaucoup à venir skier c'est normal. Donc bien si vous ne pensez pas aller dans un 3 étoiles. Et le prix que nous avons payé est correct par rapport aux prestations (si on oublie le canapé 😁)

  • Avatar Elsa.9
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 16:58

    Chambre miteuse, nous n'avions pas un lit mais un clic clac peu confortable, plutôt pour une personne que pour deux. Assez scandaleux. L'hôtel en lui même est resté figé dans les années 60.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Nous aurions aimé entendre votre avis lors de votre séjour en face à face. Nous avons des studio avec lit double mais nous ne sommes pas responsable du choix de votre réservation. Le Splendid est un ancien palace qui a garder son architecture de l'époque, c'est ce qui en fait une résidence à part entière.

  • Avatar maryse.e
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:51

    proche du centre ville et des thermes ; chambre spacieuse mais une climatisation serait souhaitable ; manque un séchoir à cheveux et un grille pain car il y a une kitchenette ; un dessus de lit un peu troué..ménage effectué par nous mêmes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La satisfaction de nos clients est une priorité ; en ce sens, nous prenons note de vos remarques. En espérant vous recevoir de nouveau au Splendid ou dans l'un de nos 18 établissements Terres de France. Belle journée !

  • Avatar Marc.e
    1 / 5
    Le 31/01/2022 à 11:03

    Bonjour Ami/es lecteurs du web. Un avis sur cet endroit qui est très mal entretenu, vous verrez les autres commentaires, mais en plus quand on fait savoir sur les lieux notre mécontentement les tenanciers, genre les Ténardier, se vengent en vous diffamant sur d'autres sites genre Airbnb. Lieu à fuir, espace type shining laissé à l'abandon, à 18h il n'y a absolument plus personne, présent pour vous servir ou vous aider en cas de besoin. Lamentable...

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 19/07/2021 à 21:36

    Très déçu de la qualité du studio troisième fois que l’on vient et l’état intérieur se dégrade moisissures dans la salle de bain support du pommeau douche oxyder plan travail qui se décolle Odeur nauséabonde dans les couloirs œuf pourri ! Et la magnifique vue sur les dessus des cuisine où je ne sais pas quoi qui un bruit pas possible impossible de dormir la fenêtre ouverte un peu compliqué par forte chaleur ! Indique aux clients qu’il est possible d’arriver après 18:00 très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients agréables. Ainsi, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse reclamation@terresdefrance.com si vous souhaitez faire une réclamation. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar Adeline.a
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:10

    À notre arrivée l'accueil était très bon, le personnel est très gentil. Le hic a commencé dès notre entrée dans le logement... Porte de placard cassée, logement sale, tâches et trous aux murs, pas suffisamment de vaisselle pour tout le monde (même pas le minimum : pas de bol, pas de planche à découper, seulement deux tasses pour quatre...). Un logement pour 4 ne comprenant d'ailleurs que trois jeux de draps. Il aurait été appréciable également de trouver au moins un savon dans le logement comme cela se fait généralement dans les hôtels. Gros problème de stationnement également puisque le parking ne dispose pas de suffisamment de place pour toute la clientèle, un autre parking est à proximité mais il n'y a pas toujours de la place non plus. En bref, le splendide ne porte pas très bien son nom malheureusement, nous avons été déçu et ne reviendrons pas. Nous avions réservé la semaine sur une vente privée, peut-être avons nous donc été logé dans un appartement bas de gamme pour cette raison ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adeline, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients agréables. Ainsi, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse reclamation@terresdefrance.com si vous souhaitez faire une réclamation. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar Christiane.e
    2 / 5
    Le 11/10/2021 à 19:03

    Bon point bien situé surtout lorsque l'on commence les soins à 7 h. Le studio : literie horrible même en retournant le matelas. Impossible de refermer le convertible. Matériel de cuisine limité. Plaque chauffante double inversement des boutons et des plaques. Même en faisant appel à l'accueil. Aucune ambiance. C'est très tristounet pour la majorité de personnes seules. Et qui aimeraient faire connaissance.moquette des couloi rs pas très propre.1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse, nous prenons en considération vos remarques. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : reclamation@terresdefrance.com

  • Avatar Aymeric.A
    3 / 5
    Le 27/12/2020 à 07:07

    Situé à proximité des petits commerces, personnels accueillant, prix raisonnable pour 1 nuit 4 personnes. Quelques points négatifs : un état des lieux serai bien, la propreté est à revoir, pas de pression dans le robinet de douche et le canapé-lit a fait son temps... limite pour un 3 étoiles! Mais bon avec la crise sanitaire et les 2 confinements je peux comprendre que le nécessaire n'a pas pu être fait, donc avis à prendre en compte à moitié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aymeric, nous prenons note de votre commentaire et allons améliorer au mieux nos services. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Bonne journée.

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:08

    Allevard se trouve dans un très joli endroit. Le Splendid en met plein la vue quand on rentre grâce à son salon. La personne à la réception est accueillante et gentille. L'endroit est bien situé puisque à quelques minutes du centre à pied. La chambre est propre. Voilà pour les bons points. Maintenant, une odeur ignoble est présente dans l'établissement, surtout à notre étage, type œuf pourri. Aucun moyen de réguler la température de la chambre par temps chaud. Pas de clim ou de ventilo. On a essayé d'aérer le soir et la nuit mais malgré que l'endroit paraisse calme on se fait réveiller à tout moment par des scooters, des gens qui arrivent à 3h du matin, musique à fond dans la voiture et qui braillent fortement, etc... Dommage. On nous demande également de faire le ménage avant de partir ce qui pour ma part est logique, cependant pour le côté vaisselle il n'y a rien de fourni pour le nettoyage. Sauf si vous achetez le kit vaisselle vendu 5 euros à la réception... Je trouve ça bizarre de proposer des logements équipés, de demander de faire le ménage mais de pas mettre à disposition de quoi faire la vaisselle. Autre désagrément, nous avons dû indiquer à 3 reprises que nous restions jusqu'au dimanche matin. 3 jours via une box qu'on a prolongé dès notre réservation en juin pour rester plus longtemps. Nous avons payé cette prolongation le jour de notre arrivée mais 2 jours plus tard on m'a appelé pour demander pourquoi nous n'avions pas rendu les clés. L'information a mis du temps avant d'être enregistrée apparemment... Première fois en appart'hotel pour moi, peut-être la dernière quand le choix sera possible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse, nous prenons en considération vos remarques. Pour toute réclamation, vous pouvez si vous le souhaitez envoyer un mail à l'adresse : reclamation@terresdefrance.com

  • Avatar phan.1
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 07:27

    Un très belle appart hôtel de Terre de France, Bien situé entre les ternes et le casino et à 5 mn du centre ville tous commerces. Une entrée digne d'un palace de la belle époque et une galerie pour lire tranquillement. Le jardin très bien arboré avec beaucoup de bancs, manque peut-être la location de transat. L'appartement côté nord vu sur le jardin est très bien, surtout comme c'était le cas lors de la canicule avec 38° à l'ombre. Appartement bien, fonctionnel, la literie du canapé juste. Personnels d'accueil très sympathique et toujours là pour donné des renseignements. Un très bon point de chute pour faire des excursions dans les différents massifs. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Calamity.A
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:55

    Le studio était propre. Mais le canapé lit très inconfortable. Pas de clim. La télé était cassée. Et surtout il y avait une odeur d'égout absolument ignoble !! Allez plutôt à l'hôtel du parc, c'est moins cher et correct même si ce n'est pas extraordinaire non plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolés de cette expérience malheureuse. La clim est disponible dans nos résidences mais il faut la demander lors de la réservation. Nous prenons cependant en considération vos remarques concernant l'état du canapé.

  • Avatar Julie.o
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 16:46

    Appartement propre après avoir attendu 2h après notre arrivée que le ménage soit fait... Réfrigérateur qui n'était pas froid avec un joint complètement cuit et un jour de 4 cm...Nous l'avons signalé mais attendons toujours le passage de quelqu'un.. La literie du canapé est catastrophique avec un matelas de -10 cm d'épaisseur. Et pour terminer, une odeur d'égouts ignoble pdt la semaine empêchant d'aérer l'appartement. D'ailleurs nous sommes repartis plus tôt dans ces conditions...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, votre avis ne reflète pas l'image de Terres de France c'est pourquoi nous nous renseignerons et prenons en considération vos remarques. Pour faire une réclamation vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : reclamation@terresdefrance.com

  • Avatar Anais.
    3 / 5
    Le 27/12/2020 à 15:31

    Pour rappel nous sommes en Periode Covid-19 Dans cette situation préciser le N° chambre est essentiel. Pour nous c'était la chambre 421. L'étage parfait. Une belle vue dégagée sur les montagnes. Idéal pour le lever de soleil. Et vue aussi sur le parc et le parking juste en bas. Bémol : la literie très inconfortable (canapé-lit) Et le pommeau de douche qui n'a aucune pression. Le ménage moyen, vu la situation actuelle. Points positifs: la surface est très bien avec une bonne délimitation des pièces. La kitchenette est fonctionnelle. Appart-hotel très bien chauffé. La chambre avec les 2 lits simples est très spacieuse et le dressing aussi. Petit + : Entrée magnifique, gel hydroalcoolique mis à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anais, merci pour votre précieux commentaire. Dans notre objectif d'amélioration continue, nous prenons note des différents points que vous avez relevé. Nous sommes cependant ravis que votre séjour se soit bien passé. Bonne journée.

  • Avatar AMANDINE.E
    1 / 5
    Le 07/08/2020 à 16:36

    Ne mérite ni ses 3 étoiles ni son nom... Propreté limite... La literie est un scandale!!! Je repars avec un horrible mal de dos! Le canapé lit à 1000 ans ( vieux canapé en velours kaki...). Les matelas de la chambre sont tellement vieux qu’ils sont creusés... Mériterait un sacré rafraîchissement car l’emplacement est plutôt sympa et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés de cette expérience malheureuse, vos commentaires ne sont pas à l'image de notre groupe et nous prenons par conséquent en considérations vos remarques. Pour toute réclamation n'hésitez pas envoyer un mail à reclamation@terresdefrance.com

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 19/01/2020 à 16:06

    Parfait !!! Nous venons de passé le week-end du 12 janvier 2020. Très bon accueil du personnel présent ces 2 jours. Appartement pour 4 personnes propre. Effectivement, literie dans le sofa du salon moyenne ( mais ce n'est pas un lit à l'origine !!!). Aucun regret d'avoir séjourné dans cet hôtel et même à conseiller. À bientôt, pour notre part, dans votre logement Michel

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé ! On espère vous revoir au Splendid très prochainement !

  • Avatar Ingrid.e
    4 / 5
    Le 12/01/2021 à 14:34

    L’hôtel est bien situé, l'accueil y est très agréable. Notre chambre était bien équipée avec une vue dégagée seul petit bémol : quelques toiles d’araignée et minons sous le lit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ingrid, merci pour votre commentaire et cette belle note. Nous prenons en compte votre commentaire et allons y remédier au plus vite. En espérant vous revoir prochainement parmi nous !

  • Avatar Allison.e
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 19:18

    Au niveau de la chambre il n'y a rien à redire : spacieuse, confortable, chauffée à notre arrivée et très propre!! En Revanche nous avons été très mal reçu par la jeune femme de l'accueil : après avoir donné notre nom pour la réservation, on nous a signalé que notre chambre était pas prête alors qu'il était 16h30 passé. Fatigué du voyage j'explique à Madame de nous trouver une autre alternative, et c'est la que cette jeune femme s'est permise de lever les yeux aux ciel et de claquer la porte en retournant dans son bureau après m'avoir répondu d'une manière désobligeante ce qui au premier abord nous a donné une très mauvaise image de l'hôtel. C'est dommage, malheureusement je choisirai et recommanderai à mes proches un autre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allison, Nous vous remercions pour cette belle note malgré la maladresse de la jeune femme de l'accueil. Dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous venons de transmettre votre commentaire à la réception afin que ce genre d'incident ne se produise plus. En vous souhaitant une belle journée,

  • Avatar Alexandra.B
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 13:33

    Avons loué un appartement pour 4 du 31 décembre au 2 janvier. Ce n est qu après la réservation que j ai lu les avis, presque tous négatifs quant à l accueil, la propreté et la literie. Je vous avoue y être allé à reculons, avec dans nos bagages nos propres draps ainsi qu un kit de nettoyage au cas où. Et bien, quelle ne fut pas notre surprise (bonne) d être très bien accueillis, de rentrer dans un logement nickel et très propre, les draps impeccables. Nous y avons donc passé un très bon séjour, court certes, mais nous y retournerons avec plaisir :) Je ne mets pas 5 étoiles car effectivement la literie est peut-être à revoir mais en tous cas bravo pour les améliorations apportées. Cela prouve que vous avez été réactif face aux mauvais commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour chez nous ! La satisfaction des clients est notre priorité 🙂 En espérant vous revoir très bientôt pour un (plus long) séjour !

  • Avatar Alice.
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 20:44

    L'accueil est fort peu chaleureux et la propreté des locaux est très discutable. Il en va de même pour celle du linge de lit et de la vaisselle (cheveux et autres sur les draps, couverts mal nettoyés...) La literie est inconfortable. Nous avons écourté notre séjour car il n'était pas pensable de rester plus dans cet endroit. Le personnel n'est pas du tout à l'écoute. D'où viennent les étoiles données à ce lieu ??? 😤

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés et nous comprenons votre déception. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous faisons remonter l'information, afin de remédier à tous ces désagréments. Belle journée.

  • Avatar amandine.e
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 02:57

    le splendid n'a que le nom. même si l'appartement est plutôt propre et moderne le couchage lui est lamentable. les lits simples sont corrects si vous n'êtes pas difficile mais le lit canapé est un véritable scandale. Même mon fils de 6 ans s'est réveillé a 4h en pleurant car il avait mal au dos. j'ai fait 2 nuits blanches et je suis donc ravie de quitter cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amandine. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous faisons remonter l'information, afin de remédier à cette situation. Bien à vous, (Translated by Google) Hello Amandine. As part of the continuous improvement of the quality of our services, we make the information go up, in order to remedy this situation. Yours truly,

  • Avatar Benoit.a
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 09:15

    Superbe hôtel de l'extérieur, hall d'entrée magnifique mais les chambres sont moins jolies. La literie semble un peu fatigué et la propreté est sans plus. Dommage, pour un 3 étoiles, si vous avez un prix préférentiel on peut passer à côté sinon non... l'accueil est correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benoit, Dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous accordons, en effet, une réelle importance aux avis clients tels que le vôtre. Nous avons transmis votre ressenti au sujet de ces deux points à notre équipe. Bonne fin de journée à vous.

  • Avatar Sophia.o
    1 / 5
    Le 31/12/2018 à 08:00

    Appartement dégoûtant à notre arrivée, vaisselle dégoûtante nous avons du tout nettoyer en arrivant Chauffage coupé on ne sais pas pourquoi il ne marchait plus alors pas de chauffage pendant un nuit où nous avons eu très froid et nous avons appelé le numéro d’urgence qui n’a servi à rien. La porte coulissante de la chambre a failli nous tomber dessus sans parler du manque d’isolation nous avions l’impression de dormir dans la même pièce ( heureusement que nous sommes de la même famille et nous nous connaissons bien ) Le rideau a failli tomber sur notre tête ... Jamais de place sur le parking réservé nous étions à chaque fois obligés de mettre la voiture sur un autre parking derrière non surveillé Enfin bref établissement A ÉVITER de toute évidence nous ne reviendrons plus c’est sur !
    Pas digne d’un trois étoiles et même pas d’une étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophia. Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis. Dans le cadre de l'amélioration continue de la qualité de nos services, nous faisons remonter l'information concernant votre appartement dont les problèmes n'avaient pas dû être signalés. Nous nous excusons pour les dommages encourus. Bien à vous,

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 08:57

    Accueil laissant à désirer, j'ai fais 3 séjours là bas et à chaque fois la vaisselle était grasse et dégoûtante sans une éponge pour nettoyer. La poussière dans les chambres n'a pas du être faite depuis la construction de l'hôtel. Ce serait arrivé qu'une fois, j'aurai excusé mais 3 fois sur 3 c'est lamentable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alex. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous permettons de préciser que nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. En ce sens, le nettoyage de la vaisselle est à la charge des locataires. Nous sommes désolés que vos prédécesseurs n'aient pas respecté le contrat et que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Bien à vous

  • Avatar Ly.o
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 00:49

    Bonjour nous avons passé une nuit (mon conjoint et moi) dans cet hôtel avec notre chien, nous résidons sur Allevard mais notre appartement est en travaux J ai été satisfaite globalement de l espace, petit bémol pr le nettoyage de la vaisselle certains ne pense pas aux autres j ai du laver au préalable ce que j ai utilisé Néanmoins l' accueil est top Michelle est agréable et douce Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ismahal, merci pour cet agréable commentaire et cette note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir dans l'une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 08/04/2014 à 18:51

    Résidence située en centre ville, facile d'accès. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, dommage il manque un mini four et une grande casserole pour pates. Les horaires d'ouverture de l'accueil sont trop courts malgré le sérieux des hôtesses. Le parking est trop petit en période d'affluence et personne pour réprimander les véhicules garer n'importe comment. La gestion des chambres est à revoir, on ne met pas une famille avec jeunes enfants à coté de jeunes furieux. Pensez à apporter tout ce dont vous avez besoin car rien n'est dispo de plus que le descriptif de la chambre

  • Avatar Tiphaine.o
    1 / 5
    Le 26/10/2020 à 18:40

    De gros soucis de plomberie. Une eau qui coule sale. Impossible de se laver et de cuisiner. Pas de solution apportée. Obligation de quitter la chambre plus tôt. Pas de remboursement proposé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tiphaine, nous sommes sincèrement désolé des soucis que vous avez pu rencontrer. Vous pouvez, si vous le souhaitez, envoyer un mail à l'adresse reclamation@terresdefrance.com. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar laurence.u
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:33

    Accueil parfait, lieu calme et agréable avec le parc à proximité, les chambres sont propres, rien à redire !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir chez nous au plus vite !

  • Avatar Anne-Sophie.o
    2 / 5
    Le 28/12/2019 à 05:06

    Chambre spacieuse et assez propre. Literie lamentable !! Et sanitaires vétustes qui n'invitent pas aux ablutions ! Désolée pour cette triste expérience. Une première visite il y a qq années nous avait pourtant laissé sous le charme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie, effectivement, cela est bien dommage que cette expérience renouvelée se soit soldée par un échec........Des améliorations à faire, c'est évident. Nous sommes navrés pour ces désagréments et nous vous souhaitons malgré tout une belle année 2020 remplie de projets intéressants et positifs ! Nous espérons sincèrement vous revoir dans de meilleures conditions, au plaisir 🙂

  • Avatar Roussy.a
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:23

    Appartements situé dans un ancien Palace de 1803. Cadre magnifique, pocédant un tres beau parc. Notre appart, loué a la semaine, possède 2 balcon. D'une propreté et d'un confort exemplaire et ce qui ne gache rien : d'un très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Lyse, toute l'équipe du Splendid vous remercie pour cette belle note et espère vous revoir très prochainement ! Bonne journée à vous.

  • Avatar Jael.e
    5 / 5
    Le 17/04/2014 à 15:50

    Situé au beau milieu des montagnes, à quelques minutes en voiture des pistes de ski et à deux pas des premiers chemins de rando, le Splendid a été notre choix pour notre voyage de noces. Le personnel est très sympathique et accueillant. Nous avons passé une semaine exceptionnelle avec tout le confort et le beau temps au rendez-vous. Les thermes et l'espace sport et santé juste à côté est aussi un point fort du lieu ! Merci à Bélinda et Marie pour leur sourire au quotidien et leurs charmantes attentions! Nous vous le recommandons sans aucune hésitations ! Pour notre part, peut-être serons-nous de retour pour notre premier anniversaire de mariage !! Michaël et Jaël

  • Avatar Lilice.o
    5 / 5
    Le 02/01/2017 à 14:50

    Spacieux, calme et très propre... accueil chaleureux. Un cadre charmant dans un ancien palace aux appartements très modernes. Équipement en très bon état et tout le nécessaire est mis à disposition.

  • Avatar Sandrinette.
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 16:10

    Très bon accueil, très sympathique, appartement très spacieux et superbe vue du 5eme étage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandrine, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au sein de l'Appart'Hôtel Le Splendid. En espérant vous revoir chez nous ou dans une de nos 17 résidences Terres de France !

  • Avatar jean-marc.i
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 11:55

    Tres bien passé personnel sympa situe dans un magnifique parc thermal tres calme le la recommande on vient de passer 3 semaines reposantes a 2022

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Marc, merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Hâte de vous revoir en 2022 !

  • Avatar denis.o
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 10:42

    Accueil disponibilité Raport qualité prix exceptionnel Parc magnifique Appartement spacieux et calme, très lumineux et impeccable 👍👍👍 Je conseille sans réserve

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, merci pour votre commentaire positif ! Nous somme heureux que votre séjour se soit bien déroulé. En espérant vous revoir prochainement parmi nous, cordialement.

  • Avatar Juliano.8
    4 / 5
    Le 10/01/2021 à 12:33

    Nous sommes satisfaits de notre week end dans cet hôtel lieu propre et personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Juliano, merci pour votre agréable commentaire et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir dans l'une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Gérard.a
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 21:01

    Cadre très agréable et reposant appartement bien aménagées. Et surtout le personnel très gentil et à l'écoute du client et surtout marie à l'accueil. Nous reviendrons.

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 29/12/2016 à 11:50

    Une résidence hotelière idéale pour une cure thermale à Allevard-les-Bains. Cet hotel possède en effet une entrée peignoir pour les curistes. C'est le seul hotel de la station à proposer cette entrée.

  • Avatar Marielle.O
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 12:30

    Personnel très agréable à la réception. Studio privilège, super, spacieux, propre, très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir prochainement dans une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Clotilde.R
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 18:22

    Très bien. Mériterait un 4,5. Appart-hotel grand, propre et bien entretenu. Personnel et dirigeant sympathique et serviable.

  • Avatar Yann.
    4 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:38

    Prix raisonnable, appartement bien, bonne situation à 2 min à pieds du centre, à 15mn en voiture de.la station . Très bon compromis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A très vite !

  • Avatar Christiane.e
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 06:32

    Très bon accueil. Joli studio bien aménagé. Jolie vue sur les montagnes. Nombreux services. Séjour agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christiane, nous vous remercions pour cette très bonne note et espérons vous revoir prochainement au Splendid ou dans un autre établissement Terres de France

  • Avatar Tybenjy.
    4 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:42

    Bel établissement appartements spacieux malgré quelques petites touches modernes à ajouter très belle vue des chambres .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à l'Appart'Hotel Le Splendid. Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Arthur.a
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 15:44

    Toute la famille a adoré ! Des chambres spacieuces et un confort très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre séjour parmi nous ! Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous recroiser très prochainement à la résidence du Splendid.

  • Avatar Deesse727.
    1 / 5
    Le 19/02/2017 à 21:22

    Chambre spacieuse le seul point positif. Je n'ai jamais eu une chambre aussi sale. Honteux

  • Avatar fab.3
    4 / 5
    Le 21/06/2020 à 20:49

    Propre. Calme. Allevard c'est tranquille et a proximité de beaux endroits à visiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau commentaire !

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 12/02/2018 à 23:38

    Hôtel agréable , lieu public propre , appartement spacieux et convivial, également propre. RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Louis pour votre commentaire ainsi que cette belle note ! En espérant vous revoir très prochainement parmi nous, toute l'équipe de l'Appart'Hotel Le Splendid vous souhaite une belle journée.

  • Avatar Jean.u
    5 / 5
    Le 14/01/2017 à 06:12

    Bel appartement très fonctionnel service et accueil excellent.QUALITE PRIX RIEN À DIRE. LE TOP

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 15/02/2018 à 19:15

    Des professionnels à l accueil prêt à rendre service séjour dans le cadre professionnel en déplacement à des prix rapport qualité prix très resonnable dans un cadre très jolie merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre évaluation ! Très bonne journée à vous :)

  • Avatar Thomas.o
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 05:21

    Lamentable propreté ,climatisation ,et pas d'équipements et à l'arrivée pas le bon code de la porte et odeur insupportable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Dans un souci d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Cependant, nous restons surpris de cette description de nos hébergements : nos appartements, régulièrement entretenus et nettoyés, ne font pas l'objet de telles plaintes de la part de nos autres clients. Bien à vous,

  • Avatar thiebaud.a
    3 / 5
    Le 23/05/2018 à 11:49

    Pas internet . Pas d'électricité pendant plus de 3 h . Pas cool Sinon le lit et bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thiebaud, Nous nous excusons pour les désagréments liés à l'électricité et le wifi durant votre séjour. Cependant au vu des autres commentaires plus que satisfaisants de notre clientèle, nous nous permettons de souligner que ces dysfonctionnements étaient ponctuels et inhabituels. En espérant tout de même vous revoir, nous vous souhaitons un agréable weekend.

  • Avatar Romain.u
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 16:05

    Hôtel appartement avec manque d'investissement notamment sur la literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, nous prenons en compte votre commentaire dans notre objectif d'amélioration des services.

  • Avatar Veronique.a
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 14:11

    Splendid !!! Personnel tres gentil et studio propre confortable et tres bien fait On a adoré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, nous sommes ravis de lire votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir parmi nous & belle journée à vous :)

  • Avatar claire.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:26

    Résidence calme - bon équipement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, merci pour cette note ! Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé au sein de l'Appart'Hôtel Le Splendid. En espérant vous revoir dans une de nos 17 résidences Terres de France !

  • Avatar Sonia.a
    4 / 5
    Le 24/02/2018 à 16:04

    Tout très bien ! Manque que les petit déjeuners pour être nickel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sonia, nous vous remercions de cette belle note ! Les petits-déjeuners ne sont en effet pas à la carte, nos appartements étant tous équipés d'une cuisine (cafetière, grille pain, plaques de cuisson, réfrigérateur etc...) ainsi que d'un espace salle à manger. Nous prenons cependant votre remarque en considération et veillerons à mettre en place ce service si d'autres clients manifestent ce même souhait. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous :)

  • Avatar Léo.a
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 22:56

    Résidence confortable dans le fantastique cadre du Parc des Thermes d'Allevard !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Léo, c'est un réel plaisir que de vous savoir satisfait quant à votre séjour parmi nous :) En espérant vous revoir très prochainement, toute l'équipe de l'Appart Hotel Le Splendid vous souhaite une belle journée !

  • Avatar Yoan.a
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 20:09

    Lieu accueillant bien centre et bien entretenue, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yohan, merci pour votre commentaire positif et cette belle note. Au plaisir de vous revoir chez nous prochainement !

  • Avatar Anthony.u
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 22:31

    Lieu tres sympa, bel appartement, village chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony, merci de votre commentaire ainsi que de cette belle note ! En espérant vous revoir très prochainement à la résidence du Splendid :)

  • Avatar Sébastien.A
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:22

    C’est super beau Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir dans l'une de nos résidences Terres de France.

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:17

    Couchage a déplorer......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Noël, nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre les séjours de nos clients agréables. Ainsi, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse reclamation@terresdefrance.com si vous souhaitez faire une réclamation. En vous souhaitant une bonne journée.

  • Avatar LATIL.e
    4 / 5
    Le 06/08/2017 à 08:24

    Apparemment vaste lumineux et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée à vous.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 15/11/2018 à 15:00

    Studio propre. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très vite !

  • Avatar Aimé.h
    2 / 5
    Le 12/08/2017 à 10:19

    Très forte odeur de souffre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aimé, Nous avons communiqué votre commentaire à l'accueil de notre résidence. Nous invitons tout vacancier de notre résidence à informer le personnel de ce type d'inconfort afin que les mesures correctives soient prises, et que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour parmi nous. Bonne journée à vous

  • Avatar Am.d
    3 / 5
    Le 11/11/2017 à 18:19

    Très très accueillant;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous accordons en effet une grande importance à la qualité de notre l'accueil ! Nous sommes heureux que votre séjour au Splendid se soit bien déroulé, en espérant vous y revoir bientôt. Dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous détailler à l'adresse info@terresdefrance.com votre note de 3/5 ! Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une belle journée

  • Avatar Patrick.e
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 10:32

    accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, Un grand merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir à la Résidence Appart'Hotel Le Splendid :)

  • Avatar alouna.l
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 20:22

    Chambre propre et spacieuse. Equipe sympathique et discrète.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir au Splendid ou dans l'un des 17 autres établissements Terres de France.

  • Avatar Mirella.r
    5 / 5
    Le 24/06/2017 à 19:07

    (Traduit par Google) La ville est petite et bien entretenue. Des fleurs partout. Le réceptionniste de l'hôtel était très gentil. Une fille vraiment sympa. Le charmant appartement. Un très beau grenier. Je ne pourrais pas souhaiter plus (Avis d'origine) Il paese è piccolo e ben curato. Fiori ovunque. La recepsionist dell'hotel è stata gentilissima. Una ragazza davvero carina. L'appartamento delizioso. Una mansarda molto bella. Non potevo desiderare di più

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    premiere classe

    (100 Avis)

    Hotel sympa surtout pour son prix et déjeuner pas chère, juste à côté de l autoroute...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Néron

    (100 Avis)

    Très bien pour le prix !...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Vienne Sud Chanas

    (100 Avis)

    Très bien. Pour ma part, une petite halte avant un rendez-vous....

  • Latest Listing

    Le Champ de Pin

    (27 Avis)

    J'y ai passé quatre nuits. Un hôtel familial basique mais très bien géré dans un endroit magnifique. Tout bon. Hautement recommandé. ...

  • Latest Listing

    Tempologis - Meylan Inovallée

    (5 Avis)

    Endroit très agréable, confortable et bien équipé. Attention! La machine d'enregistrement (et de récupération des clés) n'a pas traité la carte Visa, mais a accepté MasterCard. Assurez-vous d'avoir le deuxième. --- Un endroit super et très confortable! Préparé pour vivre pendant une courte période (y compris une machine à laver dans la chambre). Je recommande! Attention! La machine qui a délivré les clés de la chambre a refusé le paiement avec une carte Visa et a accepté le paiement avec la carte MasterCard. Pour votre propre paix, il vaut mieux avoir l'autre. ...

📅 Vérifier la disponibilité