Hôtel ibis Aulnay Paris Nord Expo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Aulnay Paris Nord Expo Aulnay-sous-Bois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Aulnay Paris Nord Expo à Aulnay-sous-Bois

Hôtel low cost contemporain avec chambres modernes et bar. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost moderne avec bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Françoise.i
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:01

    Chambre assez grande et propre, sanitaire grand et propre. Si je devais y retourner ça serait oui. Personnel très arrangeant, nous leur avons demandé de partir plus tard ayant un mariage, ce qu'il ont accepté.

  • Avatar Florence..
    / 5
    Le 27/02/2022 à 00:00

    Hôtel bien insonorisé (entouré de routes chargées jour et nuit), bonne literie propreté impeccable, accueil gentil et parking fermé. Bonne expérience.

  • Avatar ingrid.o
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:57

    Un grand merci à Mariame pour son accueil et sa gentillesse . Chambre très joli , lit très confortable. Petit-déjeuner très bien.

  • Avatar K.o
    1 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:32

    Cette hôtel ne mérite pas 3 étoile peut être 1 étoile, chambre très froid même avec le chauffage max, pas de couette ni de serviette, trop cher , a évité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement à l'occasion de votre déplacement, et nous sommes désolés que la prestation ne soit pas à la hauteur de vos attentes. A votre arrivée, sans réservation préalable qui nous aurait permis de préchauffer la chambre, la température était à 19°, puis elle est montée progressivement jusqu'à 23°. Chaque chambre standard est équipée d'un lit, d'un sommier et d'un sur-matelas recouverts d'une couette et avec 2 oreillers. Chaque salle de bain dispose de 2 serviettes de bain et d'un tapis. Avant d'émettre un avis aussi peu objectif, la personne qui vous a accueilli à la réception est en capacité à répondre à la plupart de vos demandes si vous la sollicitée : 1 radiateur d'appoint, 1 couette supplémentaire, des serviettes éponges supplémentaires ... il suffit de demander !

  • Avatar Abigaël.a
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 22:02

    Bon accueil, tout le personnel rencontré, autant en etage qu'en réception etait sympathique, arrangent et professionnel. Mesures relatives au covid appliquées, petit déjeuner plaisant; la carte en-cas proposée le soir m'a beaucoup plu (je trouve qu'il y en a un peu pour tout les goûts) et les petits plats sont bons. La chambre est très jolie, spacieuse, bien agencée et très propre tout comme la salle de bain ! L'hôtel dispose d'un grand parking, proche de plein de restaurant ( mêmes a pieds ) si la carte des en-cas ne plait pas; et proche de centres commerciaux. Très bon sejour, rien a redire.

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 12:27

    Personnel accueillant et hôtel bien entretenu

  • Avatar Morgan.e
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 14:31

    Hotel plutôt silencieux avec un bon accueil et très propre. Le petit déjeuner est trop basique avec des produits industriels

  • Avatar samuel.a
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:16

    Franchement c limite sur la propreté, une boîte box pour le petit déjeuner et chambre hyper froide ( ne peut régler la température)!

  • Avatar marie.
    3 / 5
    Le 13/04/2019 à 19:46

    Personnel agréable, parking gratuit, literie très confortable. Bémol pour la propreté de la salle de bain : vmc ouverte avec saletés très apparentes, le cache de la chasse d'eau était enlevé et accroché à un porte manteau et il y avait pas mal de poussière autour des toilettes. Pour un hôtel ibis on attend un peu mieux surtout pour la propreté.

  • Avatar Margaux.E
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 06:05

    Personnel très accueillant Bon petit déjeuner Chambre propre Juste un bémol : manque de prises dans la chambre/salle de bain Sinon au top !

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 18:39

    Propreté impeccable et personnel très accueillant. Buffet de petit-déjeuner copieux et qualitatif. Seul petit bémol, il n'y a pas assez de prises électriques dans la chambre. Et j'en profite pour vous recommander le resto indien qui est à côté. Nous y avons très bien mangé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif vis-à-vis de notre hôtel, en effet, nos personnels se donnerons toujours les moyens de vous satisfaire au maximum, pour que votre séjour soit impeccable. On prend en connaissance vos recommandations et c'est avec plaisir qu'on vous attend de nouveau. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Stephanie.a
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:36

    Nous étions dans la chambre 305. Bonne expérience literie confortable, possibilité de brancher prise HDMI, nombreux restaurant à proximité. Les chaînes canal + et Being sport disponibles. Seule petite remarque il manquait le balai pour les toilettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stephanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux que l'accueil, la proximité des restaurants et l'ensemble des services télé vous aient plu. Pour des raisons d'hygiène, la marque Ibis ne met pas à disposition de balais pour les toilettes. Nous espérons, cependant, que cela n'ait pas entaché votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Bien à vous, Sélia, réceptionniste.

  • Avatar G...
    / 5
    Le 11/03/2022 à 00:00

    Très bon accueil et PDJ bon rapport qualité-prix

  • Avatar P..
    / 5
    Le 16/03/2022 à 00:00

    Un grand Merci encore à Mariame pour son accueil et sa gentillesse. Chambre très confortable et propre Petit-déjeuner très bien

  • Avatar Pat.u
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 06:52

    Correct pour un ibis, dommage qu'il n'y ait pas de prises 230v au niveau des tables de chevet.et en plus il n'y en a que 2 , donc si vous arrivez avec 2 téléphones, ordinateur et tablette, vous ne pouvez pas tout charger. Sinon la dame de l'accueil très souriante et dynamique, accueil parfait en ce qui me concerne

  • Avatar Hélène.o
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 09:15

    Très calme, chambre impeccable, petit déjeuner fourni et le matin, un personnel très aimable. Parking fermé gratuitLe petit plus : il y a des restos juste à côté sans prendre la voiture. Si nous revenons dans le secteur, nous réserverons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Aulnay Paris Nord Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. que nous partagerons avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Lors de votre prochain séjour, vous découvrirez la nouvelle décoration des chambres. N'hésitez pas à apporter aussi vos baskets pour profiter de notre salle fitness ! A bientôt

  • Avatar Mélanie.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:28

    Rendez vous dans ce lieu pour une réunion, pas vu les chambres. Mais espace agréable, peut être un peu sombre

  • Avatar parce.u
    3 / 5
    Le 06/10/2019 à 21:01

    Hôtel propre accueil agréable. Cependant une très forte odeur de cigarette au 2ème étage. Les portes claques régulièrement du fait de clients peu respectueux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir partager votre avis suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Concernant l'odeur de cigarette, nous sommes sincèrement désolés et nous espérons que ce litige n'a pas entaché votre séjour. En effet, une partie du deuxième étage est fumeur. Nous mettons des diffuseurs de parfum dans les couloirs pour affaiblir l'odeur de cigarette. Sachez, pour un éventuel séjour, que nous sommes disponibles 24h/24 afin de satisfaire vos demandes. Selon nos disponibilités, nous pouvons vous changer de chambre pour un meilleur confort. N'hésitez donc pas à nous solliciter à toute heure. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement, afin de vous donner entière satisfaction. Bien à vous, Sélia, réceptionniste.

  • Avatar chris.a
    5 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:00

    Accueil exceptionnel et très commerçant L'équipe est attentionnée, le propriétaire prévenant et expérimenté, l'hôtel très propre avec possibilité de stationnement, la literie très confortable et à pieds en 5 minutes tout un panel de restaurants.Petit plus une salle de fitness, en synthèse tout le savoir faire d'un grand groupe associé à l'esprit d'un établissement individuel. Une adresse idéale proche du Roissy Le Bourget et aux portes de PARIS

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Naudin, Nous vous remercions infiniment pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. C'est un réel plaisir de lire votre commentaire! Votre satisfaction est la meilleure de nos récompenses! Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, prochainement. Bien à vous.

  • Avatar dominique.o
    4 / 5
    Le 21/03/2019 à 09:36

    Hotel agréable calme et propre... Petit bémol.. Au moment du petit déjeuner le personnel de salle squatte la machine à café ce qui oblige le client à attendre... Je trouve ça très moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis concernant notre hôtel,ne vous en faites pas,les mesures seront prises pour ne pas que cela ne se reproduise ! On espère vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Ana.e
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 06:30

    Un hôtel très agréable ! Calme, propre, avec des chambres très sympathiques! Le petit déjeuner en buffet c’est très diversifié et frais !! Le personnel est très agréable et aimable !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires positifs que nous partagerons avec l'équipe ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Djamal.u
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 16:31

    Super accueil par le monsieur avec les lunettes (Méditerranéen) literie au top ! LE GROS POINT NOIR : PAS DE PRISE À CÔTÉ DU LIT DONC BONJOUR LA GALÈRE ! Surtout à l’ère du numérique 😕

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre séjour. C'est un plaisir de constater que l'accueil vous ait plu ainsi que la literie. Il est vrai que nous ne disposons pas de prise près du lit cependant n'hésitez pas, lors d'un éventuel prochain séjour, à nous solliciter à la réception, nous sommes disponibles 24h/24, nous nous ferons un plaisir de vous donner une multiprise ou une rallonge pour un meilleur confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Sélia, réceptionniste.

  • Avatar EVA.A
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 07:20

    Séjour d'une nuit . Calme , propreté , parking sécurisé et réceptionniste très gentil .

  • Avatar g.v
    4 / 5
    Le 16/06/2017 à 04:05

    environnement peu accueillant, mais hôtel très bien refait, avec un personnel accueillant et compétent, et des bons produits au petit déjeuner

  • Avatar Édouard.i
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 08:56

    Une équipe remarquable gère cet hôtel. Gentillesse, accueil, disponibilité. C'est assez rare dans une chaîne pour le signaler.

  • Avatar Kya.a
    4 / 5
    Le 19/09/2016 à 11:03

    Accueil agréable. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable et douche à l'italienne. Excellent rapport qualité prix.

  • Avatar Rose.�
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 11:32

    Très belle hôtel, chambre propre.

  • Avatar jm.i
    5 / 5
    Le 03/03/2019 à 12:52

    Chambre familiale impeccable. Accueil sympa et petit dej offert a mon fils de 10 ans. Petit dej correcte. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir laissé un avis concernant notre hôtel, Nous sommes heureux de savoir que avez passé un agréable séjour parmi nous. On espère vous revoir bientôt. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Gab.s
    3 / 5
    Le 14/06/2018 à 10:10

    Accueil plutôt correct mais les chambres ne sont ni grandes ni très propres en tout cas pour mon cas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ceci va être partagé avec le service hygiène de façon à ce que votre prochain séjour, votre sommeil vous sera inoubliable. Bien cordialement, Naoëlle.

  • Avatar OS.
    2 / 5
    Le 03/08/2020 à 16:24

    Chambre hélas qui sentait la fumée de cigarette. Accueil trop directif. Manque d'empathie.

  • Avatar lemnizli.4
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 13:43

    Propre, bonne odeur dans la chambre.. le ceulle problème: c'est que les murs laisse passer le bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis sur la page, nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité au sein de l'hôtel. En espérant vous revoir et de vous accueillir dans de meilleurs conditions lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Naoëlle.

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 07:06

    Rien à ajouter très propre , agréable , très professionnel.

  • Avatar fibule.o
    2 / 5
    Le 25/11/2018 à 13:04

    Accueil satisfaisant mais hôtel bruyant en raison de certains clients peu respectueux des autres

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et nous prenons note de vos plaintes. Cordialement, Umesh.

  • Avatar ilan.o
    5 / 5
    Le 18/06/2017 à 22:49

    Bien place, bon équipe rien à redire bravo à La standardiste qui a pu prendre mes réservations rapidement parking gratuit

  • Avatar Alban.a
    4 / 5
    Le 05/07/2018 à 22:59

    Bien Mai la callite du matériel less a désirez ( cache interrupteur cassé,cache bouton WC ne tien pas) Lit trop petit pour 2 personne de 1.80m Mais niv aceuill rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire , on va prendre en charge tous le nécessaire pour la réparation du matériel ! Bien cordialement, Umesh

  • Avatar Liliane.a
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 05:44

    Hôtel plus que correct. Le personnel est à l'écoute et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire positif concernant notre hôtel, les personnels feront toujours le nécessaire pour vous satisfaire au maximum ! On espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Umesh

  • Avatar Christian.u
    4 / 5
    Le 10/05/2016 à 19:50

    Hotel sans surprise comme le autres hôtels de la chaîne. Propre , service pro, chambre spacieuse, literie douillette.

  • Avatar Thierry.l
    4 / 5
    Le 03/03/2018 à 21:10

    Très bonne accueil, sympa. Très propre et surtout très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur BLONDEL, Nous tenons à vous remercier pour l'avis que vous avez laissé. L’équipe st ravis que vous ayez apprécié votre séjour. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons pour un prochain séjour :). Cordialement, Naoëlle.

  • Avatar Tarek.E
    4 / 5
    Le 23/02/2020 à 11:35

    C'est l'endroit idéal pour un repose ou une nuit au calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour suite à votre séjour nous sommes ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes.Bien à vous, Sélia, réceptionniste.

  • Avatar Germain.o
    4 / 5
    Le 05/06/2018 à 16:32

    Literie, chambre et personnel agréable. Je recommande pour déplacement professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Équipe Ibis Aulnay Paris Nord Expo.

  • Avatar Victor.e
    4 / 5
    Le 26/02/2019 à 20:22

    Propre, personnel gentil et commerçant, super si on doit se rendre au parc des expos de Villepinte.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, on espère vous revoir très bientôt pour vous satisfaire de nouveau. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Jeremy.e
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 05:37

    Super hotel, propre et petit dej copieux et divers

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre belle évaluation. Les chambres sont en cours de rénovation, à découvrir à l'occasion de votre prochaine séjour ! A bientôt

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 19:56

    Rapport prix qualité super, excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis positif, nous ferons toujours le maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 15/08/2017 à 08:12

    Hôtel entièrement rénové , calme , propre et personnel très sympathique !!

  • Avatar Jean-Francis.R
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 08:46

    Tres propre tres bonne acceuil Réceptionniste Mariame

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que l'accueil de notre réceptionniste Mariame vous ait plu! A très bientôt! Bien à vous, Sélia, réceptionniste.

  • Avatar Thomas.z
    4 / 5
    Le 21/06/2016 à 17:08

    Bon hôtel, chambres confortable parquet au sol douches à l'italienne

  • Avatar Va.u
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 16:50

    Bon accueil bien dormi propre merci à toute l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos compliments concernant notre hôtel, en effet notre personnel donne son meilleur pour vous satisfaire, n'hésitez pas à revenir quand vous voudrez mais surtout n'oubliez pas vos baskets ! car oui, notre hôtel dispose d'une salle de fitness gratuite pour nos clients. Cordialement, Umesh

  • Avatar jean-jacques.r
    3 / 5
    Le 20/02/2019 à 06:22

    Propre , personnel pro, commerce et restaurant à proximité sinon un ibis quoi!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, on est heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. On vous attend de nouveau parmi nous ! Cordialement, Umesh.

  • Avatar Son.o
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 05:31

    Hôtel de décoration moderne, prix abordables, bon salle de restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et une note à notre hôtel. Notre personnel fera toujours le necessaire pour vous satisfaire au maximum et que vous soyez accueillis dans de bonne conditions. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Lisa.a
    3 / 5
    Le 11/03/2018 à 15:31

    Personnel gentil et conciliant. Chambre moyenne, mal insonorisée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame Marsal Lisa, Nous tenons à vous remercier pour vos compliments :). Ainsi nous prenons en compte vos remarques et nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Bien cordialement, Naoëlle.

  • Avatar Margueritte.e
    3 / 5
    Le 22/11/2019 à 11:03

    Simple mais propre. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Margueritte, c'est avec plaisir que nous recevons vos compliments ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Selia, réceptionniste.

  • Avatar caruana.l
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 13:19

    Très beau hôtel. Confortable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis, on vous attend au plus vite pour vous satisfaire d'avantages. Cordialement, Umesh

  • Avatar herve.o
    4 / 5
    Le 15/10/2018 à 14:27

    Le bâtiment et la déco sont sympas dans un environnement moyen

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note et avis ! On espère vous revoir très bientôt.

  • Avatar Patrick.r
    3 / 5
    Le 16/12/2012 à 20:41

    Qualité variable . Cher pour une grillade et des frites sur gelées

  • Avatar Brigitte.A
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 12:12

    Tres bien chambre pas bruyante

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cette très bonne note et ce commentaire que nous allons partager avec l'équipe. À très bientôt. Naöelle.

  • Avatar Axel.b
    2 / 5
    Le 13/04/2018 à 07:32

    Bon restaurant. Le reste est vieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Aulnay Paris Nord Expo. Par contre nous ne comprenons pas votre avis, sachant que l'hôtel ne possède pas de restaurant mais une carte En-cas disponible au bar de l'hôtel. Ibis Aulnay Paris Nord Expo est un hôtel entièrement rénové, merci de revenir vers nous avec plus de détails pour que nous puissions améliorer la qualité des prestations évoquées. Bien cordialement, Naoëlle.

  • Avatar Manuel.o
    4 / 5
    Le 30/11/2018 à 08:01

    Chambres propres , accueil chaleureux!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir émis un avis positif concernant notre hôtel. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Jacques.O
    5 / 5
    Le 23/07/2017 à 21:08

    J'aime bien cette android il est magnifiquoooo

  • Avatar MARIAL.L
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 17:49

    Génial,le personnel très agréable et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir laissé un avis concernant notre équipe, on espère que vous avez passé un agréable séjour et on vous attend de nouveau pour vous satisfaire d'avantage. Cordialement, Umesh.

  • Avatar boateng.i
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 11:58

    Très propre très calme

  • Avatar Francisco..
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 14:54

    Bonne installation mais mauvais housekeeping

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, la prochaine fois vous ne serait pas déçue !

  • Avatar Dav.y
    4 / 5
    Le 14/01/2013 à 17:05

    Calme et propre, très bon service

  • Avatar Web.i
    3 / 5
    Le 16/12/2017 à 08:39

    Sans plus pour un hotel Ibis

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 15:10

    Accueil très sympathique

  • Avatar JM.
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 13:07

    Parking fermé. Sobre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que l'ensemble des services proposés n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau, afin de vous donner entière satisfaction. Bien à vous, Sélia, réceptionniste.

  • Avatar Mickael.
    3 / 5
    Le 25/12/2019 à 08:40

    Sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction. Bien à vous, Sélia, réceptionniste.

  • Avatar benjamin.a
    5 / 5
    Le 20/06/2017 à 18:29

    Bonne accueil, très pro

  • Avatar Jean-Philippe.L
    4 / 5
    Le 22/07/2018 à 18:00

    Curieusement très tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire sur notre hôtel, en effet nous sommes situés dans milieu calme et nous disposons à notre proximité plusieurs restaurants et commerces, de plus un parking sécurisé est à votre disposition. Bien cordialement, Umesh

  • Avatar Gislaine.c
    3 / 5
    Le 03/05/2019 à 13:39

    Pas trop mal

  • Avatar PETIT.E
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 05:34

    Parfait comme d'habitude

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de laisser une note et un commentaire, nous espérons encore pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain séjour. À bientôt. Naöelle.

  • Avatar med.e
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 09:01

    Qualité prix correcte

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 07:27

    Très sympa et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Pensez à nous suivre sur Facebook pour recevoir toute l'actualité sur l'hôtel :). Bien cordialement, Naoëlle

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 23:52

    Correct pour le prix

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 21/11/2019 à 06:26

    Propre très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci Monsieur Thebaud pour votre retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau! Bien à vous, Selia, réceptionniste.

  • Avatar Michel.T
    4 / 5
    Le 17/03/2019 à 21:58

    sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir laissé un avis , on espère vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Philippe.l
    1 / 5
    Le 29/03/2018 à 15:27

    Accueil sinistre comme les environs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons à vous remercier pour votre avis sur l'hôtel et ses environs. Nous respectons votre commentaire et aimerions avoir plus de détails sur votre mécontentement, sachant que nous sommes situé à proximité du trafic urbains et d'un centre commercial. En espérant avoir un retour de votre part. Bien cordialement, Naoëlle.

  • Avatar Séverine.i
    1 / 5
    Le 19/11/2017 à 20:16

    Très médiocre

  • Avatar Ryan.o
    2 / 5
    Le 16/06/2013 à 07:07

    moche

  • Avatar ad.e
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:17

    Standard ibis

    Réponse du propriétaire :
    On vous remercie pour votre avis vis-à-vis de notre hôtel. On espère vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 20/06/2022 à 07:24

    Lieu propre, bon accueil, mais climatisation un peu bruyante et literie moyenne

  • Avatar Ailens.
    / 5
    Le 29/03/2022 à 00:00

    The exterieur/parking look abandoned, the breakfast wasn't what it used to be, no omlette, cheese, ham, the fruit salade wasn't fresh at all, spoilt kiwi. The only thing good about our stay was the African lady at the reception and the friendly cleaner

  • Avatar charbel.a
    3 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:47

    (Traduit par Google) Rien à aimer dans cet endroit, juste un hôtel où vous pouvez dormir si vous avez besoin d'être dans ce quartier Rien de bien méchant, mais : - Il n'y a pas de commodités dans les chambres et les toilettes - La crèche n'est pas si chaleureuse et accueillante - Le petit déjeuner est si pauvre - cher pour ce qu'ils offrent (Avis d'origine) Nothing to like about this place, just a hotel where you can sleep if you need to be around this area Nothing really bad, but: - There is no amenities in the rooms and toilets - The manger is not that warm and welcoming - The breakfast is so poor - expensive for what they offer

  • Avatar Gary..
    / 5
    Le 16/10/2021 à 00:00

    Bedroom Basic, but clean, receptionist helpful. Intimidating arrival experience, due to amount of lorries parked on surrounding roads we expected a truckers stop. Rave type event going on all night close by. Sat Nav directions are no where near hotel, took an extra half hour more than expected to find. No facilities available when we arrived.

  • Avatar Andre.c
    4 / 5
    Le 21/10/2021 à 20:21

    (Traduit par Google) Super hôtel Nous avons célébré proprement et correctement devant l'hôtel sans aucun problème Bon accueil à l'arrivée Super chambre propre et bien rangée Concernant la télévision allemande, malheureusement, seul euronews est proposé Nous y étions maintenant depuis 8 jours à cause d'une expo sans problème En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y avait malheureusement pas tellement de choix, mais c'était suffisant Vous serez toujours rassasié. Le soir sans voiture, ce n'est pas si facile car le terrain est clôturé, mais ça marche Top toujours avec plaisir ?? (Avis d'origine) Klasse Hotel Wir haben sauber und ordnungsgemäß vor dem hotel gefeiert ohne Probleme Guter Empfang bei der Ankunft Klasse Zimmer sauber und ordentlich Was dt. tv angeht leider nur euronews im Angebot Waren dort jetzt 8 tage wegen einer expo ohne probleme Was das Frühstück angeht ist leider nicht soviel auswahl geboten aber ausreichend Man wird dennoch satt. Abends ohne Auto raus ist nicht so leicht da das gelände umzäunt ist aber es geht schon Top immer wieder gerne 👌😉👍

  • Avatar Amit.i
    2 / 5
    Le 05/09/2015 à 09:43

    (Traduit par Google) Il y a beaucoup de choses à améliorer ici. Le personnel de l'hôtel s'est comporté un peu grossièrement envers nous. Ils n'étaient pas du tout coopératifs. Le petit déjeuner était bon mais la plupart ne contenaient que du pain. Les chambres étaient trop petites (pas d'espace pour mettre vos bagages dans la chambre). Par contre, la propreté des chambres était plutôt bonne. (Avis d'origine) There is a lot of room for improvement over here. The staff at the hotel behaved a bit rudely to us. They were not cooperative at all. The breakfast provided was good but most of it contained only bread items. The rooms were too small (no space to put your luggage in the room). On the other hand, cleanliness of rooms was quite good.

  • Avatar Gianluca.i
    3 / 5
    Le 23/11/2017 à 08:45

    (Traduit par Google) Hôtel calme, de quoi se reposer une nuit en voyage d'affaires. Chambre propre mais petite et avec peu d'espace, pour le prix offert, on s'attend à quelque chose de mieux. Bon petit déjeuner, connexion Internet ok. Personnel toujours disponible. (Avis d'origine) Hotel tranquillo, sufficiente per riposare una notte nei viaggi di lavoro. Camera pulita ma piccola e con poco spazio, per il prezzo offerto ci si aspetta qualcosa di meglio. Colazione buona, connessione internet ok. Personale sempre disponibile.

  • Avatar Massimo..
    / 5
    Le 14/03/2022 à 00:00

    Come sempre mi sono trovato bene

  • Avatar Max.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 20:01

    (Traduit par Google) L’hôtel est un Ibis, donc un standard d’Accord. Cet hôtel a été rénové car il n’a pas beaucoup été mis aux normes de l’autre parking fermé et éclairé de l’Ibis. Nous sommes dans un mauvais quartier. La nuit, ici, passe plutôt bien et un espace de travail, mais la nuit, il est préférable de ne pas s'éloigner des hôtels et éventuellement de garer la voiture sous un réverbère et dans la zone visuelle d'une caméra. Généralement utilisé pour ceux qui travaillent dans la région ou pour les différentes foires. (Avis d'origine) L'hôtel è un Ibis quindi uno standard della catena Accord questo hotel è stato ristrutturato da non molto portandolo agli standard degli altri Ibis parcheggio chiuso e illuminato siamo in una zona poco raccomandabile la notte qui di giorno va abbastanza bene e una zona di lavoro ma la notte è meglio non allontanarsi dagli hotel e possibilmente parcheggiare l'auto sotto un lampione e in una zona di visuale di una telecamera. Generalmente utilizzato per chi lavora in zona o per le varie fiere.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci monsieur pour vos commentaires sur notre hôtel. nous prenons note de ce que vous nous avez dit. Sincèrement, Umesh. (Avis d'origine) Thank you sir for your comments about our hôtel. we take note of what you told us. Sincerely, Umesh.

  • Avatar Serkan.�
    3 / 5
    Le 13/02/2019 à 18:44

    (Traduit par Google) Près de la foire, la salle est petite mais pratique et le petit-déjeuner est un hôtel propre avec des équipements limités. L'isolation entre les pièces est minimale. Il y a un parking. (Avis d'origine) Fuar alanına yakın, odası küçük ama kullanışlı olup kahvaltı olarak kısıtlı olanakları olan temiz bir otel. Odalar arası yalıtım az. Otopark var.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires, Revenez pour les nouvelles aventures avec nous! Cordialement, Umesh. (Avis d'origine) Thank you for your comments, Come again for the new adventures with us ! Sincerely, Umesh.

  • Avatar Bhuvendra.i
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:58

    (Traduit par Google) J'avais réservé à Novetel, mais comme ils étaient surbookés, j'ai été envoyé à IBIS. On m'a donné une chambre immédiatement MAIS le moment où je suis entré dans la chambre, CATASTROPHE, une dame en peignoir est sortie de la salle de bain. cela ressemble à une scène tout droit sortie d’un film, mais c’était réel et choquant. Le pire était que la fille à la réception ne s'était même pas excusée. Très peu professionnel. Soyez prudent mesdames et messieurs. (Avis d'origine) I was booked in Novetel but as they were overbooked I was sent to IBIS. I was given a room immediately BUT the moment I entered the room DISASTER, a lady in bathrobe came out of the bathroom. it seems like a scene right out of a movie but it was real and shokings. The worst was that the girl at the reception didn't even apologised. Very unprofessional. Be careful ladies and gentlemen.

  • Avatar Valentin.
    1 / 5
    Le 06/12/2019 à 13:18

    (Traduit par Google) Petite chambre froide. Petit déjeuner médiocre. Il est très difficile d’atteindre, il n’existe aucun moyen de transport dans la région. Les prix de l'hébergement varient selon la saison et le chef de l'hôtelier (Avis d'origine) Camera mica și friguroasa. Mic dejun saracios. Se ajunge foarte greu nu sunt mijloace de transport în zona. Preturile de cazare difera de sezon și cheful administratorului de hotel

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes désolés de voir votre déception sur votre séjour. N'hésitez pas à demander à notre équipe de réserver un taxi pour vous. Nous sommes toujours à la réception pour vous aider si vous en avez besoin. Les prix varient selon la saison comme les billets d'avion ou les billets de train qui sont l'offre et la demande. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour vous donner entière satisfaction. Meilleures salutations, Selia, réceptionniste. (Avis d'origine) Dear guest, Thank you to choosing our hotel for your stay. We are sorry to see your disappointment abour your stay. Don't hesitate to ask to our team to book a taxi for you. We are always at the reception to be helpfull for you if you need. The prices vary by season like plane tickets or train ticket that is the supply and demand. We look forward to welcoming you again to give you entiere satisfaction. Best regards, Selia, receptionnist.

  • Avatar Jeroen.
    / 5
    Le 19/09/2021 à 00:00

    Prima kamer voor deze prijs. Nette ontvangst.

  • Avatar Marek.l
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 06:44

    (Traduit par Google) Nettoyer et ranger. Les petits déjeuners buffet ont pleinement répondu à mes attentes. Tout à un niveau élevé. (Avis d'origine) Czysto schludnie i na poziomie. Śniadania w formie bufetu w pełni zaspokoiły moje oczekiwania. Wszystko na wysokim poziomie.

    Réponse du propriétaire :
    On vous remercie pour votre commentaire ! On espère vous revoir très bientôt parmi nous. Cordialement, Umesh.

  • Avatar Paolo.o
    3 / 5
    Le 18/06/2017 à 11:46

    (Traduit par Google) Aux portes de Paris, un hôtel où la voiture se précipite, excellent petit déjeuner pas cher et propre (Avis d'origine) Alle porte di Parigi un albergo dove accorre l'auto, economico e pulito ottima prima colazione

  • Avatar Arleta.o
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 15:48

    (Traduit par Google) Très bel hôtel et personnel très agréable, je recommande fortement (Avis d'origine) Bardzo ładny hotel i personel bardzo przyjemny Bardzo polecam

  • Avatar jos.e
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 16:42

    (Traduit par Google) Bon pour passer quelques jours le petit déjeuner est bon (Avis d'origine) Goed om een paar dagen te overnachten ontbijt is goed

  • Avatar Max.
    / 5
    Le 24/09/2021 à 00:00

    tutto ok senza nessun problema

  • Avatar Jürgen.r
    4 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:39

    (Traduit par Google) Terrain sûr, propre, convivial, rapide. Les chiens sont les bienvenus. (Avis d'origine) Abgesichertes Gelände, sauber, freundlich, schnell. Hunde sind willkommen.

  • Avatar D.
    4 / 5
    Le 28/05/2018 à 03:15

    (Traduit par Google) Hôtel décent. Internet gratuit est trop lent. (Avis d'origine) Decent hotel. Free internet is too slow.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Route Nationale 370
  • 93600 Aulnay-sous-Bois
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Campanile Pantin

    (100 Avis)

    Hôtel très propre et confortable. Personel très aimable ! Petit hic sur l'emplacement de l'hôtel par contre,PANTIN n'est vraiment pas une ville où je retournerai !...

  • Latest Listing

    ibis Styles Paris Charles-de-Gaulle Airport

    (100 Avis)

    L'hôtel d'une façon générale est sympa. Le cadre est original (décoration esprit galaxie), l'ensemble est très récent et propre. La chambre est raisonnable pour une nuit en attente de vol. Le lit grince un peu mais est assez confortable. Tout semblait propre jusqu'à ce que je remarque un paquet de bonbons vide sous le lit ... Le ménage a de toute évidence été très bien fait. J'ai mangé au restaurant le soir. Le service n'était vraiment pas à la hauteur. Un des serveurs posait les plats sur la table d'autres clients avant de servir les concernés. J'ai attendu longtemps avant que l'on prenne ma commande. Le plat cependant était bon. Mais vraiment les serveurs ne font pas preuve de réserve et se permettent des remarques devant les clients....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Accueil chaleureux, hôtel et chambre très calme et propre. Bonne prise en charge du risque COVID, borne de commande de repas à se faire livrer dans le hall, petit déjeuner à emporter très correct....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Villepinte

    (100 Avis)

    Hôtel simple ....mais personnels très serviable...

  • Latest Listing

    Relais Brement

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Cet hôtel n a pas de réception. Le check machine ne délivre pas de tickets et pour avoir la help il faut patienter 10 minutes. L hôtel est peu insonorisé. Situé au milieu de nulle part. À voir demain le petit déjeuner. Prix de la nuit 72 euros d où cette sévérité...

📅 Vérifier la disponibilité