Hôtel de Sèze

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de Sèze Bordeaux

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de Sèze à Bordeaux

Hôtel luxueux dans bâtiment du XVIIIe siècle avec spa, restaurant élégant et salon à cigares. Hôtel haut de gamme, spa et restaurant.


Tags: Restaurant, Salle de réception, Terrain de golf, Hôtel, Séminaire, Spa,

Les avis (100)

  • Avatar laurence.i
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 14:20

    Emplacement idéal ! Très bel hôtel avec spa et massage pour un vrai moment de détente. Très bon restaurant. Rapport qualité prix du petit déjeuner vraiment appréciable avec le responsable au petit soin pour nous. Je rejoins les autres commentaires sur la qualité de l’accueil qui n’est à pas toujours à la hauteur d’un 4 étoiles mais qui, malgré tout, à été très arrangeant. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Marion.h
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:58

    Très bel hôtel Petit déjeuner copieux et de qualité Chambre parfaite Spa incroyable Personnel très aimable et très disponible L'emplacement est idéal. La propreté est irréprochable. La chambre mérite des rideaux plus occultants pour le matin car beaucoup de luminosité. Et une machine à café serait appréciable. Nous reviendrons

  • Avatar Alexandra.E
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:29

    Nous sommes venus au restaurant en famille pour un anniversaire, tout était délicieux, quantités parfaites, présentations soignées, et plats succulents ! Nous reviendrons à coup sûr pour tester d’autres entrées, plats et desserts. Une adresse à recommander sans hésitation ! Merci à toute l’équipe !

  • Avatar Michel.O
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 12:14

    Bel établissement Belle cuisine bien dressée Dommage que la réservation ne soit pas enregistrée et le temps du service était tellement long sur une formule déjeuner, que nous avons été obligé de partir en ayant tout juste goûts le plat…!!! DOMMAGE mais redibitoire …!!!

  • Avatar Unknown.i
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:09

    Repas vraiment super bon ! Service vraiment très agréable ! Toilette de l'hôtel très propre et un intérieur très très propre

  • Avatar Aurelie..
    4 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:24

    Accueil très agréable, d'une extrême politesse. Repas de qualité. 4 étoiles car le petit-déjeuner mériterait d'être plus étoffé et quelques finitions à revoir dans la chambre. Je recommande

  • Avatar Ginette.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:21

    Nous sommes allés bruncher en famille, et c'était plus que parfait. J'ai encore les papilles en ébullition. Ne changez rien.

  • Avatar Maya.
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:27

    Parenthèse exceptionnelle. Avec mon mari, nous avons fait 1 heures de spa, fantastique la douche sensorielle, on voyage! Puis massage à deux dos et jambes à l'huile de mangue, c'était super, encore merci! Personnel sympathique, doux et à l'écoute

  • Avatar François-Baptiste.u
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:10

    Hôtel charmant, lumineux et très élégant. Proche du centre de Bordeaux mais d'un calme total. On s'y sent bien et le temps y passe comme si de rien n'était. La décoration est épurée mais chaleureuse et réussie à être très équilibrée. Le service en salle est excellent et très souriant. On a envie d'y revenir et de le conseiller à ses proches.

  • Avatar Ecaterina.r
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 11:38

    Accueil très moyen... Je viens d'appeler l'hôtel pour réserver une suite avec dîner et spa, la réception me renvoie sur le site internet afin d'effectuer la réservation par moi même. Le service n'est visiblement pas à la hauteur d'un 4 étoiles....

  • Avatar Arsen.t
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 13:05

    Si quelqu'un veut faire petit pi-pi et bénéficier une toilette de hôtel c'est interdit. Quoi?! Parce qu'elle est disponible juste pour les clients de hôtel. Vous êtes fou? Où est l'humanisme, la courtoisie et la gentillesse envers l'homme?

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Atalian, les WC sont en effet réservés aux clients de l'établissement. Commander 1 café suffit pour le devenir!

  • Avatar Fabrice.E
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:40

    Hôtel très bien placé et et belles chambres. Un peu cher mais le service et l'accueil sont à la hauteur. De beaux balcons sur les chambres en hauteur et une très belle vue sur Bordeaux. Même si la Garonne n'est pas loin, elle est inaccessible de la chambre mais très proche à pied. Nous avons testé le restaurant : il est à la hauteur de l'hôtel. Un court mais excellent séjour.

  • Avatar Maloue.
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:30

    Hôtel à taille humaine que nous aimons beaucoup. Propre, avec un personnel agréable et serviable. L’hôtel est très bien situé dans la place centrale de Bx et avec un rapport qualité/ prix intéressant. Les linges de lit et de toilette sentent bons et sont doux. Literie très bonne, ferme pour le matelas mais pas trop dur; et oreillers avec deux formes suivant vos besoin, soit carré soit rectangulaire avec un soutien moyen (pas dans le sens péjoratif). A titre personnel, j’aime énormément le vrai parquet des chambres de l’hôtel. Celui-ci a gardé son âme bordelaise et ce coté cosy typique. Si toutefois un souci devait se présenter, il suffit d’en aviser le personnel et il essaiera toujours de vous arranger dans la mesure du possible comme cela a été le cas lors de notre tout premier séjour. Un clin d’œil particulier à Sara à l’accueil, toujours très aimable et souriante. Nous la remercions chaleureusement pour la gentille attention lors de notre tout dernier séjour. La réservation d’une chambre en particulier Double-Deluxe se trouvant indisponible et du fait d’un souci informatique, nous n’avons pu avoir qu’une chambre de catégorie moindre. Non seulement il y a eu un geste commercial sur la chambre mais en plus, nous avons apprécié les coupes de champagne avec beaucoup de plaisir et avons passés une excellente nuit dans votre établissement !

  • Avatar rosemh.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:31

    Franchement l’hôtel était très beau mais le bar ne donne pas envie, et la réception n’est pas du tout accueillante, c’est dommage. En revanche le spa, jacuzzi etc étaient super, très propre a l’image de la chambre et très accueillants eux, j’aurais aimé ne pas partir

  • Avatar Laura.r
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 17:17

    Le SPA de l'hôtel de Sèze est formidable. Je le recommande. Il dispose de beaucoup d'installations (fontaine de glace, douche sensorielle, jacuzzi, sauna, tisanerie, hammam) et est décoré avec beaucoup de goût. C'est un endroit hors du temps, très chic.

  • Avatar Calvin.o
    3 / 5
    Le 15/02/2021 à 15:38

    Hôtel bien situé avec une vue agréable, chambre assez spacieuse mais navré de constater que certains points n’ont pas été vérifié... (pas de peignoirs, traces sur les draps, certains éclairages ne fonctionnant pas...). Le repas était particulièrement délicieux malgré l’attente pour deux bouts de pain... (35 min) On soulignera quand même un accueil très professionnel et chaleureux.

  • Avatar Grégory.e
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 12:07

    L’hôtel est idéalement situé et le chambre était charmante. La décoration était à la fois chic et classique. Le service était tout à fait correcte au vu de la situation sanitaire et le personnel a su s’adapter au mieux. La partie SPA était absolument formidable et j’ai eu le meilleur soin de visage de ma vie (j’en teste pourtant souvent dans les hôtels de luxe ou Palace). Nous recommandons l’expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Le Pêcheur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement et serons heureux de vous accueillir prochainement pour un nouveau séjour. Bien à vous, Audrey Service Relation Clients

  • Avatar Christian.h
    2 / 5
    Le 08/01/2022 à 18:05

    Ce soir là, nous avons été très déçus. Service médiocre et maladroit. Menu et plats avares et ne correspondant pas à la catégorie de l'établissement.

  • Avatar Stéphane.o
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 17:11

    Spa et repas du soir juste pour un après midi détente. Accueil très agréable, les soins et le spa sont juste magique et le repas du soir parfait aussi bien au niveau du service qu'au niveau de la cuisine. Je recommande sans hésitation....

  • Avatar houda.h
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:37

    Decoration raffinée, bonne situation géographique. Petit bémol sur la formation du personnel pas digne d'un 4 étoiles. A notre arrivée, rien ne nous a été présenté concernant les services et prestations proposés, à savoir le restaurant, le spa, le golf, le parking, le petit déjeuner en chambre ou pas. Aucune suggestion qui donne envie de nous restaurer ou découvrir le spa. On doit chercher nous même.

  • Avatar Ed.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 09:54

    Waaaaaaouuuuuh !!! Un lieu d exception où le calme est respecté et le temps s arrête... Le personnel est accueillant et agréable et assure un bien être total à sa clientèle. Tout est fourni peignoir, serviettes, sandales. L espace Spa est parfaitement entretenu, très propre et O défaut de maintenance. Le hammam et la sauna sont cosi et à temperature. La douche sensorielle est une jolie découverte. Le thé et la citronnade maison sont à disposition tout le temps de notre soin dans un espace agréable. Quant à mon soin choisi, gommage du corps à la fleur de tiare et massage dos et jambes à l huile de monoi sur une table chauffante, c était "Amazing" comme disent les américains !!! Merci Élodie !!! Ne changez rien vous êtes une masseuse d exception ! (Même le gommage me semblait être un massage en même temps) c était une prestation d exception que j ai recommandée à tout mon entourage et à offrir absolument les yeux fermés !!! Edwige, une cliente plus que satisfaite !!!

  • Avatar Mey.e
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 22:54

    Très bel hôtel super emplacement dans le centre de Bordeaux nous avons été très bien accueilli . Nous avions réservé une chambre double deluxe et nous avons eu la surprise d'avoir une terrasse avec une vue splendide . Je vous recommande le spa de l'hôtel le massage en duo est juste sensationnel. Le petit bémol du séjour le restaurant étant fermé l'hôtel propose de réchauffer des plats pas spécialement mauvais mais commander plutôt sur uber eat . Autre point le petit déjeuner , 20€ pour une chocolat chaud du pain un mini croissant et une mini chocolatine bof bof pour un 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Malheureusement nous ne pouvons ouvrir notre restaurant suite aux décisions gouvernementales en temps de Covid-19 et sommes navrés que notre room-service du soir et du petit-déjeuner n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez néanmoins passé un agréable moment au sein de notre établissement! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, Audrey Service Relation Clients

  • Avatar Anne-Laure.U
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:43

    accueil moyen, les chambres mériteraient un rafraîchissement. Nous avons eu une seule bouteille d'eau dans la chambre pour 3 nuits, pas de bouilloire ni de machine à café dans la chambre... pas normal dans un 4 étoiles a ce tarif. le petit déjeuner est assez cher pour ce qui est proposé, la formule express est plus rentable. hôtel très bien situé dans le centre

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel de Sèze et de votre commentaire. Nous nous excusons pour le fait que notre hôtel n’ait pas répondu à vos attentes et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour créer une expérience agréable. Cela étant dit, nous notons dûment votre souhait d'avoir une bouteille d'eau gratuite tous les jours mais nous vous le fournissons le premier jour par courtoisie et vous avez des bouteilles supplémentaires dans votre minibar. Nous aimerions savoir si vous pouviez nous donner une autre chance à l’avenir et vous inviter à nous contacter directement sur notre adresse e-mail: [email protected] Meilleures salutations, Julien Services de relation client (Avis d'origine) Dear guest, We thank you for staying at the Hotel de Sèze and for your review. We apologize that our hotel did not meet your expectations and assure you that we do our outmost to create a nice guest experience. That being said, we duly note your wish to have a complimentary bottle of water everyday but we provide it on the first day as a courtesy and you have additional bottles in your minibar. We would be deligthed if you could give us another chance in the future and invite you to contact us directly on our e-mail : [email protected] Best regards, Julien Guest relation services

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:29

    Chambres absolument parfaites. Dommage que la réception ne fut pas à la hauteur à notre arrivée. Changez de job si vous ne l’aimez pas!

  • Avatar Lindsay.h
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 14:53

    Je suis venu aujourd’hui pour profiter de leurs spa, en plus de l’accueil et du personnel très sympathique et accueillant, nous avons pu passer un super bon moment dans leur spa où règne la sérénité ! Merci à vous pour ce moment de détente !

  • Avatar Vais..u
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 13:06

    J'ai adoré ma suite !! Grande, lumineuse, belle vue. Propreté de la chambre impeccable !! Insonorisation parfaite. Confort de la literie. J'ai passé un agréable moment au spa même si ce dernier est vraiment petit. Propreté impeccable, personnel discret et calme. J'ai moins été séduite par l'accueil même si le personnel reste professionnel et pas la pièce de détente située au rez-de -chaussé bien trop petite pour y travailler. Conclusion: très bel hôtel, bien situé et calme. Un personnel à l'accueil qui pourrait être un peu plus chaleureux pour faire de notre séjour un moment vraiment unique et personnel. Bémol : 50 EUR à payer en supplément pour rester 2 heures de plus dans la chambre. Prix élevé.

  • Avatar Jean-Marie.E
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 14:10

    Voyageant beaucoup, mon avis sur cet hôtel est plutôt mitigé si on regarde les standards attendu et le prix pratiqué. Le petit-déjeuner est, en outre, à éviter... Mieux vaudrait une tarification unique et un service plus réactif. C'est même la première fois que, dans ce genre d'établissement, on débarrasse ma table alors que je suis encore présent...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Beviere, nous vous remercions pour votre retour et nous excusons si la prestation du petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous intégrons vos recommandations et faisons en sorte de rendre le service plus réactif et plus claire. En espérant vous revoir parmi nous.

  • Avatar Lalie.U
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 12:05

    Un accueil très agréable. Les services mis à disposition sont parfaits.

  • Avatar Alexandre.e
    4 / 5
    Le 27/12/2015 à 09:00

    Personnel souriant, chambre agréable. Les spots de la salle de bain chauffent un peu trop et la qualité du papier toilette un peu juste pour un 4* selon moi. Sinon, tout le reste est parfait. Restaurant très bon et petit déjeuner copieux et gourmand!

  • Avatar Mehdi..
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 17:54

    Attention : arnaque. On appelle pour une résa en précisant que nous avons un enfant de 4ans que nous souhaitons avoir avec nous en spa. On nous vend un séjour de 3 nuits et quand on arrive à l'hôtel on nous dit qu'ils n'acceptent pas les enfants !! On essaie de discuter sur place, pas moyen de leur faire entendre raison. On s'est fait avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernière expérience au sein de notre hôtel. En effet, nos conditions générales de vente, ne nous permettent pas d’accepter les personnes de moins de 16 ans au Spa. Il est peu probable que nos réceptionnistes vous aient fourni une information contraire mais afin de vous apporter entière satisfaction, nous pensions avoir fait le nécessaire. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir et vous servir à nouveau.

  • Avatar muriel.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 07:15

    Nous y avons été un dimanche pour la formule spa massage brunch à 135 euros, tout était parfait ! Excellent rapport qualité prix ! Le brunch est très copieux et super bon ! Tout le personnel est aux petits soins ! Nous recommandons !!

  • Avatar Jenny.a
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 15:56

    Très jolie endroit, nous avons acheter un pack duo romantique accès spa privatif/massage /coupe de champagne pour commencer je ne m’attendais pas que le spa sois si petit ensuite nous pensions comme le dis le pack privatif ( privée) que c’était faut! Pleins de couple était dans le même jaccuzi que nous, pour notre part on pensée qu’ont serais dans une salle avec le jacuzzi sans personne mais non, ensuite le champagne est très bon ! Pour ce qui est des masseuse très gentille et professionnelle très bon massage ! Du coup un peut decu surtout qu’au téléphone on nous avez expliqué que d’arriver a lavance qu'ont aurais une Chambre avec peignoir et tongue, qu’ont. Irais au spa puis a l'heure du massage et qu’ont avez aussi accès jusqu’à 22h! A est changer vos armoires de spa a cause des accidents comme mon conjoins qui c'est ouvert

  • Avatar Benjamin.g
    4 / 5
    Le 27/10/2020 à 22:20

    Merci pour votre accueil, l'emplacement est idéal, à coté de tout, en plein centre. Le spa est petit et mignon. Manque que la piscine pour que ce soit parfait. Le personnel est à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur Aguad, Notre équipe vous remercie pour vos précieux commentaires concernant votre séjour à l'hôtel de Sèze. Soyez assuré que nous prenons dûment en compte vos remarques perspicaces afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous resterez à nouveau avec nous. Meilleurs voeux, Christian Service de relations clients (Avis d'origine) Dear Mr. Aguad, Our Team thanks you for your lovely feedback regarding your stay at the Hotel de Sèze. Please rest assured that we duly take into account your insightful remarks in order to improve our service quality. We hope that you will stay with us again. Warm regards, Christian Guest Relations Service

  • Avatar OHAYON.�
    1 / 5
    Le 02/01/2020 à 20:03

    Billet de TGV annulés à cause des grèves, report de séjour proposé maximum 2 mois après. Après une semaine de réflexion avec mon mari quant au mode de garde de notre bébé, nous choisissons d'accepter. Mais non le directeur m'explique que c'est trop tard alors que je n'ai même pas refusé le report ! Réaction juste minable, de surcroît quelques jours après Noël. Une belle arnaque, se faire de l'argent sur les clients qui ont un véritable empêchement.. Je n'y mettrai jamais les pieds.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Ohayon, C'est avec grand regret que nous lisons votre commentaire. Conformément à nos conditions générales de vente, le tarif que vous aviez choisi en toute connaissance de cause est un tarif non-remboursable, non-modifiable et non-annulable. Ce faisant, nous vous avons tout de même proposé un report de séjour jusqu'au 29 Février inclus, de façon exceptionnelle compte tenu du contexte. Malheureusement vous avez décliné notre offre et nous ne pouvions faire plus. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous recevoir un jour dans notre établissement, afin de vous faire découvrir nos services que vous n'avez pas eu l'occasion de connaitre. En vous souhaitant une excellente année 2020. Bien à vous, Camille Service Relation Clients

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 26/12/2019 à 06:14

    Un très bon resto simple et pas execif pour le rapport qualité prix. Les clients sont chouchoutés par le chef et les serveurs. Il y après pour les fumeurs de cigares un petit fumoir mitique ou on fait plaints de rencontres pour les habitués ou non. Je ne connais pas le reste donc je ne dirait rien. Si que le personnels accueillant est très sympa et serviable.

  • Avatar pascaline.f
    5 / 5
    Le 22/12/2019 à 17:11

    Super ! La chambre super, le personnel super, le petit dej super , le massage super ! Vraiment je n’ai rien à dire à pars lorsque l’on se fait masser, nous pouvons entendre les clients ( si ils parlent fort) qui sont dans le jacuzzi . Très bon souvenir, nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Afflatet , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze ! Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale. Sincères salutations, Flavie Service Relation Clients

  • Avatar Alexis.e
    4 / 5
    Le 02/04/2016 à 05:15

    Personnel accueil : très bien Petit déjeuner : moyen. Il n'est pas digne d'un hôtel 4 étoile. Le personnel devrait être plus à l'écoute. Le gril pain est endommagé. Le café est de qualité moyenne. Restaurant : pas testé SPA : très bien Chambre (catégorie deluxe ) bien. Petit bémol : pas du vue agréable depuis le fenêtre. Pas de balcon. Lit superbe SdB bien En résumé, le séjour dans cet hôtel a été agréable et je le recommanderai à mes amis même si certains points sont à améliorer.

  • Avatar since.8
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:56

    Hôtel haut gamme spa unique personnels hautement agréable parking de tourny juste à côté de 19h à 12 h le lendemain compte 20 euro mais la voiture est en sécurité

  • Avatar mimoune.4
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 06:24

    Emplacement idéal au coeur de la ville de Bordeaux. Nous avons toutefois été déçu par la taille des chambres, la penderie était ridicule et nous n'avions pas de quoi défaire nos valises... Petit déjeuner est classique...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de nous transmettre votre avis et nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Concernant la taille de la chambre nous vous invitions à renouveler l'expérience dans une catégorie de chambre supérieur afin de pouvoir profiter d'une plus grande superficie. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois afin de préparer votre arrivée de manière optimale. Cordialement, Emma Service relation clients

  • Avatar Léonie.e
    3 / 5
    Le 10/02/2015 à 10:11

    La qualité du buffet pour le brunch est très bonne, mais le choix est limité que ce soit pour le sucré ou le salé. En revanche je suis très déçue par le service, 20 minutes d'attente avant que quelqu'un vienne commander les boissons chaudes, lorsque nous avons re-demandé des boissons au cours du brunch il a fallu relancer le serveur vu qu'il nous avait oublié, et les serveurs n'étaient vraiment pas au point pour débarasser les assiettes/verres au cours du repas

  • Avatar toto.u
    2 / 5
    Le 29/01/2021 à 12:46

    Que dire de l’hôtel de sèze, à part qui est super bien situé dans Bordeaux. En revanche, les chambres sont très petite pour le prix. Je suis très déçu....

  • Avatar Antoine.
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 08:10

    Excellent moment au Spa de l’hôtel de Seze. Le spa est très beau et très propre. Les équipements sont correct. Petit bémol pour le jacuzzi qui mériterait d’être un peu plus chaud, nous étions sur une température de piscine bien chauffée et non de jacuzzi.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 30/11/2019 à 07:21

    Chambre petite mais très agréable ! Personnel charmant et professionnel. Emplacement au top. Restaurant cosi et délicieux. J'ai vu des 5 étoiles moins bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous vous invitions à renouveler votre expérience dans une catégorie de chambre supérieur afin de pouvoir bénéficier d'une chambre plus spacieuse. L'équipe de réception sera à nouveau ravie de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Emma Service Relation Clients

  • Avatar Romain.i
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 17:15

    Seulement 2 tables en terrasses occupées et servies... nous nous arrêtons pour prendre un verre. Au bout de 10 minutes a attendre que l'on prenne notre commande nous rentrons dans le bar... personne. Finalement une serveuse arrive: "Vous prendrez quoi?" La carte pour commencer. Elle revient avec les cartes. Encore 10 minutes a attendre... nous partons. Vraiment le Bellini va nous manquer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Didrich, nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu sur notre terrasse. Nous nous efforçons de donner le meilleur service que nous puissions à nos clients mais il peut arriver certains jours, comme celui que vous avez connu, où nous cela n'est pas le cas. C'est ce qui fait que nous sommes humains, avec nos travers et nos qualités. Nous tenons à nous excuser. Nous serions ravis de vous revoir afin de vous montrer que la bonne réputation de notre service n'est pas usurpée.

  • Avatar Franck.A
    2 / 5
    Le 13/02/2016 à 10:06

    J'ai pris une chambre pour le dernier week end de janvier avec spa et soins. A l'arrivée, très bonne impression. L'hotel est cossu. Le personnel souriant et la chambre deluxe est vraiment d'un aspect agréable. En revanche, nous etions dans la chambre 220 avec une porte communicant avec celle d'a coté. Du coup on a entendu très nettement le couple faire leur calin, helas en forme, donc une bonne partie de la nuit. On avait demandé un grand lit et on a eu 2 petits lits acollés. Mais surtout, mon amie avait laissé un bracelet swarowski et un ricil YSL dans la tablette de la salle de bain, disparus en rentrant le samedi après midi. Alors certes, ce sont pas des objets de grandes valeurs mais cela ne laisse franchement pas une bonne impression. Par ailleurs, nous l'avons signalé à l'accueil, mais hormis compatir gentiment, nous n'avons reçu aucune nouvelle depuis que nous avons quitté l'hotel. Bref, très bel hotel mais au final, un gout un peu amer.

  • Avatar Cimenta.a
    1 / 5
    Le 08/02/2015 à 22:47

    Service minable, 30 minutes pour passer commande pour deux verres au bar, encore 20 min d'atteinte pour enfin avoir les verres, sauf que ce n'est pas ceux commandés. Aucune excuse du pseudo barman qui est dans l'impossibilité de servir les verres proposés à la carte. Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.

  • Avatar Javier-Maria.a
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 16:01

    Très bien situé sur les allées de Tourny en plein centre ravissant petit hôtel avec un spa en proportion mais également très accueillant. Bon service et personnel de réception très aimable. Petit clin d'oeil à Barbara😉. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Ghyaza.a
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 17:48

    Service horrible, personnel pas sympa. La voisine parlait fort j entendais sa discussion en marocain!! J ai détesté mon séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses si l'Hôtel de Sèze n'a pas été au niveau de vos attentes. Toutefois, nous sommes sincèrement navré de lire votre déception quant à l’accueil et à la sonorisation de votre chambre. Je vous prie de croire que votre commentaire a été transmis à l’ensemble des équipes concernées. Il nous est extrêmement précieux, puisque nous travaillons au quotidien à la satisfaction de nos clients. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de ne pas rester sur une telle réserve. L'équipe de l’Hôtel de Sèze vous souhaite une agréable année 2021.

  • Avatar Marie.�
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 18:29

    Je suis une cliente du restaurant le midi (1 fois par semaine) est vraiment on y déjeune très très bien rapport qualité prix Donc quand une amie m'a proposer de Bruncher un dimanche j'étais bien sûr partante Mais qu'elle a été ma déception Vraiment rien de bon sauf pardon les petites saucisses et la ventrèche et les oeufs brouillés que nous avons attendu 30 minutes Les plats du réchauffés l'agneau gris, les haricots pas cuits, les pâtes 4 bouchées Enfin pour 35€ un peu honteux Chose positive le personnel toujours aussi gentil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons lu avec attention vos commentaires laissés sur les réseaux sociaux concernant notre brunch du Dimanche et sommes forts étonnés de celui-ci, notre brunch rencontre depuis plusieurs années un large succès jamais démenti jusqu'à maintenant autant sur la qualité de nos produits que de notre service , vous avez pu le constater en venant régulièrement nous rendre visite au restaurant. Par conséquent, je ne peux vous laisser dire qu'il n'y avait "vraiment rien de bon", nos produits sont élaborés et cuisinés par notre équipe de cuisine dirigé par notre chef Louis Léger en place depuis plusieurs années. Nos plats ne sont pas "Réchauffés" sachez le, c'est un terme que nous n'acceptons pas ici et qui n'est pas fondé mettant en cause tout le travail d'une équipe qui met tout en oeuvre pour apporter une cuisine de tradition et de goût. Nous transmettrons à notre personnel de salle votre compliment à son égard. N'hésitez pas lors de votre prochain déjeuner chez nous à venir nous rencontrer. Recevez, Nos cordiales salutations. Olivier/Responsable de salle Comptoir de Sèze.

  • Avatar Mme.i
    5 / 5
    Le 31/05/2016 à 06:43

    Lors d'un séjour difficile pour hospitalisation, j'ai pu être soutenue par le personnel de réception, ceci afin que mon fils juste majeur soit à l'aise. Rien à dire sur la chambre. Nos requêtes ont été agréées. Merci pour tout et à bientôt. Mingot PS: l'hôtel nous a même renvoyé des lunettes oubliées par voie postale...super

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 05/11/2012 à 14:43

    Toujours à l’affût de nouveaux endroits, j'ai testé aujourd'hui l'hôtel de Sèze et son comptoir qui viennent d'ouvrir. Délicieux déjeuner et rapport qualité/prix imbattable! L’aperçu de l'hôtel ne me donne plus qu'une seule envie : trouver une bonne excuse pour passer une nuit là-bas!

  • Avatar P.C..-
    5 / 5
    Le 15/03/2016 à 07:38

    Outre son très bel emplacement, cet hôtel a le bon goût de fournir au voyageur un décor parfaitement en phase avec son environnement XVIII ème tout en offrant un confort très contemporain. Très agréable .

  • Avatar Marine.l
    5 / 5
    Le 02/05/2019 à 12:19

    Je ne suis allée qu'au SPA, mais rien à redire. Très intimiste, personnel doux et gentil, massages de qualité. Les prestations sont à la hauteur du prix.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 05/11/2012 à 13:28

    Découverte du Spa de l'hôtel de Sèze : bien être et déconnection totale ! Quel bonheur ! Hammam, jacuzzi et meilleur massage ever, le tout dans un cadre magnifique avec un service irréprochable. Quel meilleur moyen d’oublier la grisaille et la pluie ? Impatiente d’y retourner !

  • Avatar Viviane.I
    5 / 5
    Le 16/03/2019 à 08:35

    Très bel hôtel en plein centre ville avec un accueil très professionnel. Excellent petit déjeuner. Un parking public très proche. A recommander

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 01/01/2016 à 12:46

    Mauvais entretien des installations, chambres tres petites ne mérite pas plus que 3 étoiles Petit déjeuner simple . Rentre dans les chambres sans attendre âpres avoir frappé. Moyen

  • Avatar Ferdinando.e
    4 / 5
    Le 27/11/2021 à 12:28

    Charmant, avec golf e spa

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 13:06

    Très bel établissement, chambres très agréables au design soigné, complété par le Spa et les soins, et couronné par un restaurant de qualité. Une adresse de choix pour un passage bordelais

    Réponse du propriétaire :
    Cher M Wattignier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! Toute l'équipe se joint à moi pour vous annoncer que c'est une belle récompense du travail fourni par tous, dans le but de vous offrir un service d'une qualité optimale et rendre votre séjour à Bordeaux spécial. Nous espérons que vous renouvellerez l’expérience bientôt et vous invitons à nous contacter directement la prochaine fois. Sincères salutations, Dunia Service Relation Clients

  • Avatar camille.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 17:45

    Très agréable séjour , au sein de ce bel établissement grâce au personnel accueillant souriant et très disponible. Merveilleux Merci à vous pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Garcia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel de Sèze! C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments qui seront transmis au personnel. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Sincères salutations, Emma Service Relation Clients

  • Avatar OuSeRelaxer.com.
    3 / 5
    Le 06/12/2012 à 17:53

    Un véritable moment de détente avec une palette de soins aussi variée qu'attrayante. Chromothérapie, ambiances tamisées, musique relaxante, accompagne le Hammam, le Jacuzzi et le Sauna. Quand aux douches expériences et écossaises, elles procurent toutes deux, une sensation de fraîcheur. Trois praticiennes prennent en main votre bien-être. Vous avez le choix entre plusieurs prestations comme le soin du visage, l'accès au hammam, le massage, le gommage. Le gommage corps et le grand massage d'une heure vingt, un vrai régal ! Tous les soins sont réalisés avec deux marques : Anne Semonin et Omnisens. On a aimé : son espace repos avec sa tisanerie

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 17:38

    J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel situé au centre-ville de Bordeaux. Belles chambres et personnel très sympathique. Très bon petit-déjeûner

  • Avatar Loïda.e
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 18:49

    Acceuil irréprochable : sympathique et professionnel. Les soins proposés étaient de qualité tout comme les produits utilisés. Le personnel est très à l'écoute.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 16:54

    Hôtel très bien situé tout près des rues piétonnes et du Grand Théâtre. Personnel aimable et chambres de très bon standing

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cabane, nous vous remercions vivement pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel de Sèze et espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Bordeaux. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 15/10/2015 à 10:53

    Excellent hôtel situé en plein centre ville. Parking à proximité immédiate, personnel très accueillant et serviable, chambre très confortable. Je recommande !!

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 25/05/2019 à 20:39

    Très bonne adresse à Bordeaux pas assez connue alors qu on y mange très bien dans un joli cadre et que le service est très agréable. En plus le prix est très raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour ce beau commentaire concernant votre expérience au sein de notre restaurant. Sincères salutations, Julien La réception

  • Avatar Andrea.a
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 20:22

    Très agréable, super jolie. Nous avons passé deux superbes nuits. Je recommande!

  • Avatar liowoz.
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 06:34

    Hôtel très bien situé dans Bordeaux !!!! Les chambres du dernier étage son pleine de charme avec petits balcons 👍

  • Avatar Sylvie.r
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:17

    Hôtel très chic en plein centre, très confortable, bon restaurant avec un menu abordable pour le déjeuner

  • Avatar Laurent-Pierre.i
    3 / 5
    Le 06/09/2015 à 14:06

    L'hôtel de Sèze est un hôtel cossu des Allées de Tourny. A quelques pas de là, au 12 rue de la Devise, vous trouverez le premier hôtel de Sèze, demeure de Romain de Sèze, avocat à Bordeaux, qui, à 44 ans, fut appelé à Paris pour défendre Louis XVI lors de son procès. Il lancera à la tribune "Citoyens ! Je cherche parmi vous des juges et je n'y vois que des accusateurs."

  • Avatar Tiphaine.e
    5 / 5
    Le 03/10/2019 à 07:50

    Le déjeuner était excellent. Le service impeccable. Espace feutré peu bruyant. A recommander.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 21:06

    Parfaitement situé. Petits déjeuners copieux et de qualité. Chambres silencieuses et confortables.

  • Avatar Frédéric.I
    4 / 5
    Le 18/05/2017 à 12:20

    Bon accueil. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet bien fourni

  • Avatar Céline.a
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 14:47

    Nous n'avons testé que le spa. Un pur moment de détente. Je recommande

  • Avatar Grégoire.a
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 12:08

    Personnel de qualité, brunch et SPA très appréciable, très bon moment

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 10:18

    Endroit plutôt chic mais pas guindé avec un bon rapport qualité prix pour le déjeuner

  • Avatar Hélène.D
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 07:01

    Hôtel très bien situé. Chambre trop petite et prix ++

  • Avatar jean-philippe.a
    3 / 5
    Le 24/02/2015 à 08:19

    chambre trot petite. bon petit déjeuner personnel de l'accueil tres prevenant hôtel bien situé dans la ville

  • Avatar Louis.i
    5 / 5
    Le 05/11/2016 à 12:18

    Excellent sejour Bordelais. Hotel et son personnel de très grande qualité! À bientot!

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 29/12/2020 à 07:21

    Hôtel sympathique. Nous en gardons un bon souvenir 👍

  • Avatar Francoise.
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 23:01

    Bel hôtel bien placé mais chambre trop petite et déco tristounette

  • Avatar SOPHIE.O
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:17

    Un moment merveilleux au spa

  • Avatar Philippe.O
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 10:54

    Accueillant, déco de vieux (ce n'est pas une vieille déco, ne pas confondre), confortable, silencieux. Très content de ce choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, merci pour votre avis! Nous avons opté pour une décoration alliant tradition et modernité et effectivement privilégié le confort. Nous espérons vous revoir pour un brunch, un spa ou les 2!

  • Avatar Stéphanie..
    3 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:54

    Bien situé, bel hôtel , les chambres sont petites pour le prix ....

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 08:59

    Hôtel top niveau plein centre, service,accueil irréprochable a recommander sans modération.

  • Avatar Fabienne.r
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 18:31

    Spa de l'hôtel privatisé pour l'occasion et massage, très bon moment de détente

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Nous sommes profondément reconnaissants de votre commentaire sur votre expérience de spa et de la part de tous les membres du personnel, merci! Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt à l'Hôtel de Sèze. Cordialement, Julien Services de relation client (Avis d'origine) Dear Guest, We are deeply greatful for your beautiful comment about your spa experience and on behalf of all the staff members, thank you! We are looking forward to welcoming you back at the Hotel de Sèze soon. Yours sincerely, Julien Guest relation services

  • Avatar Philippe.s
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 16:20

    Nous y mangions souvent changement de propriétaire et là catastrophe prix qui ont grimpé de 40% et cuisine devenue très quelconque nous n'irons plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Ascher, Je pense que vous vous êtes trompé de restaurant, car le propriétaire n'a pas changé. Le chef est lui aussi toujours le même (Louis Léger, qui est en poste depuis 2015), l'équipe en salle est elle aussi restée sensiblement la même depuis longtemps et nous n'avons pas augmenté nos tarifs de 40%. Je suis sincèrement désolé, si les plats dégustés n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Salutations respectueuses. Le propriétaire (le même depuis 2007)

  • Avatar Laurence.u
    5 / 5
    Le 15/01/2018 à 22:28

    Idéalement situé, calme parfait, équipe pro efficace tout autant que discrète : recommandé sans réserve aucune !

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 11:28

    Bonjour, je recommande fortement le spa, un tres bon accueil et des prestations excellentes merci

  • Avatar Ana.n
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 17:22

    Excellent service le restaurant est vraiment gourmet, la qualité des produits est irreprochable!

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 22:22

    Agréable serveur très gentil très bien mangé super soirée nous recommandons vivement

  • Avatar JeRoDe.
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 19:49

    Fumoir super agréable, un petit effort sur les cocktails et ce serait parfait.

  • Avatar J.
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 16:47

    Côté restauration c est bon, propre mais rien d extraordinaire....

  • Avatar Fiorenzo.a
    2 / 5
    Le 24/03/2019 à 11:43

    Tres mauvaise. Experiance négative et pas professionnel. Bien située mais je ne retournerai pas.

  • Avatar Catherine.O
    5 / 5
    Le 22/04/2019 à 13:24

    Cuisine parfaite et accueil extrêmement agréable. À prix défiant toute concurrence

  • Avatar Marli.a
    5 / 5
    Le 18/01/2019 à 18:45

    Superbe petit salon pour boire un verre à 8, service impeccable !

  • Avatar Renaud.u
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 07:26

    Très très bon hotel spa etc bonne adresse

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 14:57

    Nous avons adoré notre séjour. Que de bons souvenirs.

  • Avatar Frédérique.u
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 14:42

    Un lieu et des soins d'exception . Un personnel et des esthéticiennes aux petits soins A découvrir....

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 07/08/2017 à 14:38

    Repas au restaurant délicieux cocktail très bon tout est parfait

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 15/02/2016 à 16:18

    Accueil sympathique, services de qualité, très bien placé dans le centre ville.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi Fermé
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Le Pavillon De Margaux

    (71 Avis)

    très réceptif ...

  • Latest Listing

    L'OSTREI

    (100 Avis)

    Qualité, cuisine corse delicieuse, bien situé, personnel passionné et prix appropriés : top👍...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Bordeaux Villenave D'Ornon

    (100 Avis)

    Très mauvaise qualité on paye un prix exo exorbitant 53 € pour la nuit la première chambre du pipi de partout on a demandé à changer on avait une chambre avec trois lits simples qui était sale on voit sur les photos pas à recommander...

  • Latest Listing

    Hostellerie des Pins

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    La chambre PMR était très spacieuse et la salle de bains bien adaptée Seul bémol : lorsque mon mari a réservé, on lui a dit que c'était une chambre pour 2 personnes , donc qu'on ne pouvait pas rajouter de lit pour un enfant, alors qu'il y avait largement la place. Nous avions emmené un matelas gonflable pour notre fils de 5 ans mais c'est dommage. Rien n'est fait pour les personnes handicapées avec enfants, c'est toujours compliqué ......

  • Latest Listing

    Holiday Inn Express Bordeaux - Lormont, an IHG Hotel

    (100 Avis)

    On y a passer deux nuits avec mon conjoint et on a trouver l hôtel super. Les chambres sont propres et confortables et le personnel est très agréable et au petits soins. Je recommande vraiment !...

📅 Vérifier la disponibilité