Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Bruges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bruges

Chambres au mobilier simple dans hôtel low cost sobre avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Didier.o
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:15

    Manque de fléchage depuis le rond point. Après hésitation devant le complexe sportif, je me suis aventuré par hasard sur la petite route qui mène à l'hôtel... et donc bien m'en a pris

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:10

    L'hôtel en lui même est bien, calme, il est bien situé et le rapport qualité prix est satisfaisant. Les chambres sont biens (nous étions 4, très pratique pour une famille) malgré une très petite salle de bain. Ce qui nous à vraiment posé problème est la salle de petit déjeuner bien trop petite pour recevoir toute les personnes séjournant à l'hôtel. A peine 10 tables dans la salle pour recevoir toute les personnes séjournant dans l'hôtel. Nous nous sommes retrouvés à attendre debout pour que nous puissions enfin petit-déjeuner et quand nous avons enfin pu, il y a fallu prendre notre petit déjeuner à une vitesse grand V pour que les autres personnes puissent elles aussi petit-déjeuner. Mise à part cela vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Avatar Jocelyne.u
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:11

    Le petit déjeuner est dans l'ensemble très peu copieux. manque d'accessoires ( tasse , plateau...). Surtout un manque de place et une attente très longue. Une terrasse extérieur pas accessible ( fermée à clé). Il me semble que vous avez un manque de personnel (surtout).Il est dommage que en cas de grosse affluence de ne pas pouvoir l' assurer. Dans l'ensemble nous sommes assez satisfait de cette chaine d'hôtel .Mais malheureusement ce n'était pas le cas.

  • Avatar Dominique.e
    2 / 5
    Le 08/06/2022 à 05:21

    Positif: hôtel calme et propre Négatif: hôtel déjà payé et on doit repayer a la borne pour pouvoir entrer , un minimum d'amabilité de la personne à l'accueil lorsqu'on demande le remboursement serait bienvenu,et salle de petit déjeune r beaucoup trop petite pour la capacité de l'hôtel (30mns d'attente debout pour pouvoir s'asseoir)

  • Avatar Michèle.i
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 20:33

    Bien situé au bord du lac mais l'accès est surprenant. Petit déjeuner correct.

  • Avatar Ludovic.A
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:33

    Hotel d une propreté irréprochable. Le panneau d affichage pour aller jusqu'à l hôtel mérite d'être mieux positionner. Très bon accueil . 55,00 euros me paraît être le prix juste et pour le pdj comme partout c est toujours trop cher!

  • Avatar frédéric.a
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:16

    J'ai réservé cet hôtel car je connaissait leur chambres famille avec deux lits une place en mezzanine. j'avais déjà séjourné dans ce type de chambre en région parisienne sans aucun soucis, mais alors cet hôtel, quelle mauvaise surprise. L'escalier qui mène à la mezzanine est extrêmement dangereux pour des enfants et même pour des adultes. Marches très étroites, pente très abrupte, c'est presque une échelle à ce niveau....

  • Avatar sandra.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:14

    Bien. Pris à la dernière minute. Nuit très calme. Matelas ferme. Le WiFi ne fonctionne pas, pas de bouchons dans la salle de bain ( lavabo et bac à douche). La machine à café ne fonctionne pas, très rageant si on veut pas prendre le petit déjeuner. Sinon dans l'ensemble cela reste un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et nous prenons bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. A très bientôt,

  • Avatar patrick.a
    2 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:07

    Personnel très aimable. Par contre Douche sale Pas de gel douche Machine à l entrée hors services Vraiment le stricte minimum Pas de papier wc Pas de sèche cheveux Je trouve pas top Je dois revenir pour 2 nuit que j ai réserver mais vraiment j hésite!!!

  • Avatar Loic.u
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:01

    Hôtel très propre petit déjeuner très bien.accueil moyen,parking sale.

  • Avatar Romuald.a
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 06:32

    Premiere fois dans cette hotel. Tres bien pour cours sejour petit dejeune copieux je recommande

  • Avatar Yoann.e
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 13:10

    Réservation via hotels.com résultat 4 lits alors que nous étions 5. La chambre est petite et l'alcôve où sont placés les deux lits simples emmagasine la chaleur, impossible à refroidir (la fenêtre est scellée). Points positifs : - Barrière dans la chambre pour éviter aux enfants de tomber dans l'escalier très raide. - personnel à l'accueil tres sympathique

  • Avatar Olivier.h
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:57

    Très très bien Propre

  • Avatar Alexandre.k
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 17:41

    Hôtel propre dans son ensemble, et personnel accueillant. Cependant, et au niveau du rapport prix/prestations j'ai vu un peu mieux. En effet, 59€ la nuit pour une chambre petite, un Chromecast qui ne fonctionne pas et personne pour nous aider à régler le problème, une machine a boisson/nourriture en panne pendant 2 jours et aucuns restaurant bar a proximité si vous n'avez pas de voiture ça fait légèrement cher. Pour moi, les ibis restent donc au dessus si l'on prend en compte le prix des chambres et les prestations associées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.

  • Avatar Damien.e
    4 / 5
    Le 28/03/2022 à 20:28

    Hôtel propre avec un petit déjeuner bien garni, je recommande pour un passage rapide.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour dans notre hôtel.

  • Avatar Florent.D
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:44

    Idéalement situé en périphérie de Bordeaux, proche du Centre commercial du Lac et du MATMUT Atlantique. Bon accueil pour la réservation d'une chambre à un prix correct, chambre propre. On notera que le drap était déchiré et qu'une serviette de bain servait de bouche à aération (?). Néanmoins nous avons biens dormis et c'est bien là le principal.

  • Avatar John.n
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 08:05

    Hotel rapport qualité prix très bien . Accueil et renseignements correct. Chambre calme et propre. Petit déjeuner nickel. Rien à dire . Parfait.

  • Avatar Céline.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 11:54

    Belles prestations familiales, bonne insonorisation, excellente qualité d'accueil. Revoir la qualité de la Salle d'eau (fuite à la pomme de douche =>baisse pression) et graisser les gonds de la porte de la chambre. Sinon, top installations !

  • Avatar gildas.e
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 21:48

    Simple pratique et propre. Parfait pour un court séjour professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt !

  • Avatar Anna.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:33

    Établissement propre et confortable et la personne de l'accueil agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Bertrand.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 11:59

    Coin très sympa

  • Avatar Bénédicte.o
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 12:54

    L'hôtel est bien situé par rapport au congrès auquel j'ai assisté. L'environnement est parfait, pas trop proche du périphérique et non loin du lac, donc très calme. L'hôtel était propre, la chambre aussi, seul bémol, le manque d'un sèche cheveux ! (Je sais qu'avec le COVID ce n'est pas hygiénique mais ca manque lorsque l'on a les cheveux longs !) Sinon le reste était parfait.

  • Avatar stephan.o
    5 / 5
    Le 27/12/2021 à 09:36

    Très calme, bien entretenu. Nickel. Petit déjeuner excellent. Merci.

  • Avatar jean-paul.a
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 21:02

    Bon, c'est pas un palace, mais pas de chauffage, c'est un peu limite au mois de février . On nous explique qu'on n'a pas sû le mettre. Explication technique. On sent bien le personnel formé à une explication douteuse. Un 2e client : ah vous aussi pas de chauffage. Re explication moins assurée. On va passer voir, c'est étonnant. 3e client : pas de chauffage. Même dans salle resto pas de chauffage. Ah bien oui, y a pas de chauffage. On va téléphoner au chauffagiste. une nuit sans chauffage, ça peut aller, le prix aussi mais il ne faut pas faire croire aux clients qu'ils n'ont pas sû régler le chauffage, alors que l'on sait très bien qu'il n'y en a pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel.

  • Avatar laetitia.h
    2 / 5
    Le 27/07/2021 à 11:02

    J'avais pris soin d'appeler cet hôtel car j'allais séjourner avec un bébé de 13mois. On m'a conseillée la chambre handicapée pour que le lit parapluie rentre mais cette chambre était au dernier étage (avec ascenseur certes, mais pas pratique avec les bagages) et on m'avait assurée de je pourrais emprunter le frigo pour stocker le repas de mon bébé. Or, cela m'a été refusé sur place !

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 06:15

    C est toujours un plaisir de descendre dans cet établissement. Personnels très accueillant.

  • Avatar Valerie.r
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 05:34

    L'accueil est parfait. Le personnel est aimable et à l'écoute du besoin du client. Il respecte le protocole sanitaire pour lutter contre le covid. Le petit déjeuner est conforme à ce qui nous est annoncé. L'endroit est très silencieux, propice à un bon repos après une longue route. Cependant, il y aurait quelques améliorations à apporter pour que le séjour à l'hôtel soit parfait à 100% : * le parking n'est pas sécurisé entièrement car le portail ne ferme qu'à moitié la nuit. N'importe qui peut rentrer à pied ou en deux roues pour fracturer nos voitures. * la chambre familiale où je logeais était petite : pas de possibilité de faire le tour du lit parental car collé à l'escalier qui monte à la mezzanine. Si nous avions monté nos valises dans la chambre, cela aurait été encore plus compliqué. * l'isolation de la fenêtre de notre chambre est à revoir. J'ignore le soucis de cette chambre n°50 mais la vitre était pleine de condensation et était calée avec un gros morceau de carton ! Cela ne m'a pas empêché de bien dormir mais cela ne fait pas très professionnel... * la salle de bain est mal agencée. Lorsqu'on est sur les toilettes, on n'est pas très à l'aise car il y a très peu de place. Personnellement j'aurai plus vu les toilettes à la place du lavabo et vice et versa. Mais ce n'est que mon opinion personnelle. Je vous remercie tout de même pour votre accueil. J'y reséjournerai certainement à nouveau car l'endroit est calme et reposant. J'espère que vous tiendrez compte des suggestions que je vous ai soumises pour que le séjour de vos clients soit parfais. Cordialement

  • Avatar Fabienne.U
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 09:43

    A l'arrivée, notre chambre réservée n'était pas prête, draps sales par terre , salle de bains non faites. Nous sommes allés à la réception qui nous a aussitôt changer de chambre.

  • Avatar Arnaud.O
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 06:33

    Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel. Calme et reposant pour reprendre des forces. La literie est correcte, les oreillers méritent peut être un peu plus de confort.

  • Avatar Reikiman.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:24

    la propreté des matelas laisse à désirer le service du petit déjeuner à 7 h 30 est pour moi trop tard et trop chère Quand il faut reprendre la route ......................................... la gérante serait un peu plus aimable çà serait bien (d'année en année son sourire disparait ) et nous avons pris le petit déjeuné en salle ^pas à emporter

  • Avatar Damien.o
    1 / 5
    Le 15/10/2021 à 07:09

    Je m'attendais à mieux qu'un petit hôtel bas de gamme. 75 euros la nuit pour une chambre 1/2 personnes (affiché à l'entrée), on ce retrouve à payer 83.30 euros la nuit.

  • Avatar Gaëlle.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:54

    j'aurais juste aimé avoir + d'infos et que ce soit + pratique de rentrer dans l'hôtel quand il n'y a personne à l'accueil car on n'a pas les bonnes infos sur l'écran de l'entrée ou par mail. On veut du simple et rapide. sinon la chambre et sdb était très bien. J'aurais quand même aimé un sèche-cheveux , une bouilloire et une ventilation silencieuse.

  • Avatar Marie-France.u
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 10:53

    Enfin 1 hôtel ki accepte les animaux, super

  • Avatar Simon.a
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:52

    Chambre et salle de bain vétustes, escalier de meunier pour monter à la mezzanine trop raide et dangereux. Drap du dessous trop court avec le matelas qui dépasse. Franchement rien ne me motive à revenir dans cet établissement.

  • Avatar stefan.a
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 14:45

    Appar des petits soucis de chromcast , c est un petit hôtel propre et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses ce qui est très bien. Le personnel est vraiment très à l écoute et très gentil. Je recommande vraiment cette hôtel, et puis plus on reste ,moins c est cher Bravo à vous

  • Avatar Peggy.I
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 20:36

    Hôtel très propre et confortable. Literie de qualité, tout comme les équipements. Petit déjeuner copieux. Seul point à améliorer : l'hôtesse d'accueil pourrait être plus avenante.

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 18:27

    Très satisfait,très beau cadre ,et propreté . C'était une première,je reviendrai.

  • Avatar jacques.o
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 11:45

    Très bon rapport qualité prix...chambres très confortables et propres...petit déjeuner honorable...

  • Avatar roger.E
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 17:45

    Hotel bien situé, personnel très aimable. un peu de bruit dans la nuit mais nous avons quand même bien dormi

  • Avatar Jennifer.e
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 00:34

    Hôtel bien placé le lieu est calme paisible Personnel très professionnel Hôte d accueil gentil

  • Avatar Matlechat.
    4 / 5
    Le 10/10/2021 à 11:56

    Hotel très calme et très bien entretenu avec un joli cadre, un peu difficile d’accès mais reste sympa.

  • Avatar Gwen.o
    3 / 5
    Le 02/04/2022 à 10:25

    Bon service.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:41

    Lit parfait, chambre au calme, petit déjeuner très correct et bien moins cher qu'ailleurs, bons conseils pour le restaurant du soir, très sympathique accueil : douche un peu compliquée d'accès pour la personne âgée qui m'accompagnait ce qui est le seul tout petit bémol.

  • Avatar Elodie.i
    4 / 5
    Le 26/05/2021 à 06:25

    Bon rapport qualité prix. 1 petit déjeuner copieux pour le prix, buffet et enfin à table ! Rare de nos jours. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elodie, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Annick.o
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:39

    De tous les B&B que nous avons fait celui-ci était le moins agréable. Tout est à refaire. Nous ne reviendrons pas.

  • Avatar Martine.L
    4 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:56

    Hôtel situé à 30 mn du centre ville par un bus direct. La gérante et le personnel de ménage sont très agréables.

  • Avatar sylvie.N
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 12:44

    Très bonne prestation.. très bon accueil...hotel sérieux que je recommande à mon entourage.

  • Avatar Caroline.e
    3 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:21

    Chambre familiale . Bonne literie , télé bureau manque un peu d'espace côté parent mais l'étage enfant ok . Salle de bain minimaliste mais pratique un sèche cheveux serait bien.

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:58

    très bon accueil personne agréable et à l,écoute.

  • Avatar Mickaël.�
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 13:22

    10 euros moin chère par nuit serais un bon rapport qualité-prix

  • Avatar Ghislaine.o
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 17:33

    petit bémol pas de personnel à l'arrivée difficile d'accès, le GPS m'a envoyé ailleurs je ne sais pas si c'est le GPS mais les panneaux indicateurs de votre établissement sont inexistants ou tellement petit qu'on ne les voie pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ghislaine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux lac sur Bruges lors d'un prochain séjour

  • Avatar Éric.h
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 10:57

    Bien... Matelas un peut dur mais bon petit dej.... Et bon accueil..!!

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:08

    Chambre fidèle aux B&B mais le covid à bon dos pour ne pas rentrer dans la chambre pour recomposer le lit.

  • Avatar Nicolas.i
    3 / 5
    Le 26/04/2021 à 16:43

    Personne à l'accueil = problèmes. Certains clients restent enfermés dehors, le code indiqué ne fonctionne pas alors qu'ils viennent de payer à la borne. Enfin, le gars à l'interphone était tellement désagréable ! Autrement c'est propre, confortable, pas très bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, nous à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour sur votre passage dans notre hôtel. Nous tenons à nous excuser pour les différents problèmes lors de votre séjour. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Juanmikelig.T
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 22:46

    Pas dormi de la nuit à cause d'une bande de co...... qui n'ont pas intégré le concept même d'un hôtel ! Dormir !! Bordel jusqu'à 7h30 du mat

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

  • Avatar Antony.O
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:53

    Dans la chambre, on entend le bruit d'un camion frigorifique voisin toute la nuit ! Forte odeur de cigarette dans la salle de bain. Cet hotel est décevant pour la chaine B&B que j'apprécie habituellement

  • Avatar Jessica.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:15

    Chambre "fumeur" donc naturellement on pensait place idéalement pour sortir fumer dehors sans déranger les autres clients mais chambres jaunis par le tabac et qui empestai le tabac froid ! Grille d'aération pied de bureau tout jaunit... ! Après une douche rapide nous avons pu découvrir qu'une certaine jade et amoureuse d'un Louis message apparut sur le miroir avec la buée ça nous a fait sourire mais avec la situation sanitaire actuelle le miroir aurait pu être nettoyer ! Après réservation faite sur internet on pouvait arriver à partir de 14h donc on arrive à 14h10 et surprise la femme de chambre nous annonce qu'elle n'a pas fini les chambres... Mais de revenir 15 min après elle aura fini ses chambres... Le lit est un matelas très fin posé sur une planche la climatisation fait un bruit monstre heureusement qu'elle s'éteint Bref a part l'agent de sécurité du soir qui a ma foi était fort poli et le fait de ne pas avoir entendu de bruit fuyez cette hotel

  • Avatar Nicolas.i
    1 / 5
    Le 28/08/2021 à 13:55

    L accueil etait inexistant faut leur dire bonjour nous même et encore pas de reponse comme si les client n existé pas. L extérieur de l hotel et nul aucune table ou banc sa laisse vraiment a désirer et la propreté et nul

  • Avatar Vince.r
    5 / 5
    Le 26/11/2021 à 06:47

    Je recommande

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 08:42

    bon séjour très agréable je vous remercie.

  • Avatar Emilie.e
    2 / 5
    Le 18/02/2021 à 09:01

    personne à la réception de tout le weekend, lit bébé demandé à la réservation, confirmé par l'hôtelier, pas de lit bébé en arrivant, des lits 1 places en étage alors que mon fils a un an et demi, l'un des lits était côté balustrade (très dangereux pour des enfants). la chambre minuscule ne correspond pas du tout à la photo sur le site internet. Je ne séjournerai plus dans cet hôtel et je ne le recommande pas du tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Nous sommes navrés que votre passage dans notre hôtel ne soit pas à la hauteur . Nous prenons en compte votre retour, afin de nous améliorer afin que cela ne se reproduise plus dans le futur. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar elvire.a
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 10:21

    Accueil mediocre,chambre🤦🏽‍♀️je sais meme pas comment decrire cela,cheveux des precedants occupants partout serviette utiliser a meme le sol,et lorsque nous avons demander des serviettes a la reception vue que la chambre navait pas de telephone ils nous on juste dit que ce netait pas possible alors on na du nous essuyer avec nos fringues😥,desole pour toi Lilia ton prenom est tres jolie mais la prestation de la chambre etait vraiment....,au moins on tachera de ne plus prendre de B&B sur bordeaux. Merci et bonne continuation. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elvire, Nous prenons en compte vos remarques , nous allons faire remonter les points soulignés afin de pouvoir nous améliorer. En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de pouvoir vous faire une meilleure impression. Cordialement.

  • Avatar alexis.a
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 11:07

    Hotel propre au calme mais literie mauvaise avec matelas posé sur une planche.

  • Avatar Yoan.o
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:38

    Passé simplement une nuit , chambre correcte, personnel souriant. Chambre très bien équipée. Un peu bémol, de brutal variations de température à la douche... Séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yoan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Quel plaisir de savoir un client satisfait, c'est une récompense pour nous. A très bientôt dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Camilo.o
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:56

    Trop bien placé. Vu sûr le lac

  • Avatar Llas.a
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 10:50

    Propre, parfait pour l accueil, borne pour commander de la nourriture

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 16:34

    Il n'y a pas de restaurant a proximité. Choix de la borne de livraison repas mediocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour herve, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Bordeaux lac sur Bruges lors d'un prochain séjour

  • Avatar mélanie.h
    2 / 5
    Le 15/10/2021 à 15:04

    Porte des toilettes cassée dans le hall. Séjour de plusieurs nuitées et pas de ménage pendant le sejour.

  • Avatar Bertrand.l
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:35

    tres bel hotel je recommnde

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 08:01

    Dommage que le bloc climatisation sur la toiture se trouve juste sous la fenêtre de l'étage. Lors des fortes chaleurs , si on ouvre la fenêtre, le bruit est très gênant. Et la climatisation de la chambre n'apporte pas suffisamment de fraîcheur à l'étage. D'autres part, des voyageurs mangent sur la terrasse extérieur , à des heures avancées, et causent du dérangement. Par contre, personnel très sympathique et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur votre séjour. Nous sommes navrés pour le dérangement en terrasse , ainsi que le bruit de la climatisation. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour malgré cela. L'équipe vous remercie de votre gentillesse A très vite dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Anne-sophie.h
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:33

    A notre arrivée il n y avait personne à la réception , la réceptionniste arrive à 17h on a donc voulu payer par la borne située à l extérieur, l appareil à carte ne fonctionnait pas on a appelé de l aide par interphone on est tombé sur une plateforme forcément à l étranger...la personne n a rien pu faire. On a du repartir au mariage puis repartir de celui-ci à 18h pour aller à l hôtel et revenir au mariage (Ça en fait des kms) une fois arrivés la bas j avais déjà était débitée par Booking alors que mon père non, je n ai donc pas pu payer en ANCV la réceptionniste n a même pas voulu nous faire un geste commercial pour le désagrément. Bref je conseille pas. Sinon la chambre et le petit déjeuner sont bien

  • Avatar kevin.e
    3 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:43

    Le ménage n'est pas fait durant tout le séjour pour raison de covid.

  • Avatar Brigitte.l
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:44

    Chambre médiocre et salle de petite es a refaire manque de modernité.un peu déçu !

  • Avatar elena.A
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:24

    Lors de la réservation j'ai mis un mot avec quelques questions (possibilité de payer en chèque vacances ou pas, emplacement pour garer nos vélos en sécurité, horaires d'ouverture de la réception), qui est resté sans réponse. Puis j'ai essayé de contacter l'hôtel par téléphone et par la messagerie de leur site. Personne nous a rappelé. A notre arrivé la réception était fermée, nous n'avons pas pu payer en chèques vacances (je ne sais toujours pas s'ils sont acceptés ou pas), puis nos vélos sont restés attachés dehors toute la nuit. Je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir contacter l'hôtel à l'avance. C'est un point à améliorer sans faute.

  • Avatar Emmanuel.e
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 06:43

    Aucune personne à l'accueil de l'hôtel, reçu à mon arrivée par une borne! Hôtel vétuste, des moisissures sur les joints de la douche, des taches sur les draps et les coussins. Qualité du WIFI médiocre, très peu de réseau et il saute sans cesse! De plus nuit à 58€ alors que certains hôtel déjà rafraichis affiche en ce moment des prix attractifs à 40€. Néanmoins hôtel assez calme malgré la proximité de la rocade. Hôtel à rafraichir!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,

  • Avatar Santiago.a
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:46

    Très bien

  • Avatar Pierre.t
    4 / 5
    Le 25/11/2021 à 18:06

    Lors de ce passage le distributeur de boissons fonctionnait Lors de notre passage précédent (24 & 25 septembre) le distributeur ne fonctionnait pas et l'amabilité de l'accueil laissé à désirer au sujet de ce distributeur/

  • Avatar Yassna.o
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 06:22

    Hôtesse d'accueil très fermée et désagréable, pas de salutations ni de formule de politesse, manque de professionnalisme Chambre et salle de bain étroits.

  • Avatar cecile.u
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 17:46

    Tout était parfait et nous avons été très bien accueilli. Il faudrait penser à refaire la route avant le parking de l'hôtel qui est très endommagée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre commentaire sur votre passage dans notre hôtel. Quel plaisir de vous lire, nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt dans note hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Besnik.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:53

    Très bien

  • Avatar Mickaëlle.e
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 13:20

    A la prise de possession de la chambre nous avons constaté une propreté approximative (poubelle pleine, serviette mouillée, oreiller manquant...). Après signalement, la Manager a de suite rectifié l'impair en bloquant cette chambre et en nous donnant une autre. Hormis cet"accident", l' accueil a été impeccable. Je félicite la qualité de votre literie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickaëlle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 11/03/2021 à 17:01

    Petit hôtel simpa avec un bon service malgré le confinement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Quel plaisir de vous lire , la satisfaction de nos clients est notre récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar PEDRO.8
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 05:59

    Propre, calme... Super hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pedro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité, vous savoir satisfait est une récompense. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Loulou.e
    3 / 5
    Le 28/06/2021 à 20:07

    très propre et bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 16:11

    Chambre sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valerie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hotel Bordeaux Lac sur Bruges. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt !

  • Avatar LAREFORME.
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:38

    Excellent accueil. Chambre propre et soigné. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour LAREFORME, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre passage dans notre hôtel se soit bien déroulé, quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Marie-Claude.r
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 17:28

    Je suis arrivée vers 23h00, je me suis retrouvée avec une autre voiture devant la grille et un autre couple à pied qui étaient coincés comme moi pour entrée. J'ai pris le jeune couple en voiture d'à partir de l'autre Hôtel avant B & B, je dois dire que vous n'avez aucun panneau pour signaler l'hôtel et surtout une route pratiquement inexistante, disons plutôt un chemin de terre. Ceci est bien dommage. Une fois avoir deviné qu'il fallait aller à l'entrée pour se faire inscrire, tout c'est relativement bien passé. Rien à dire sur la chambre et la salle de bain, tout était propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-claude! Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

  • Avatar Sébastien.u
    2 / 5
    Le 23/09/2020 à 07:34

    Hotel très basique. Chambres à la propreté limite (trace de liquide vert et collant sur la tablette du lit)

  • Avatar Sistajomartine.o
    3 / 5
    Le 06/06/2021 à 18:03

    Tres agréable belle sur un lac

  • Avatar Mohammed.E
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 05:21

    J'ai une chambre sur deux niveaux, avec des escaliers très dangereux. Ma fille a chuté dans les escaliers. C'est bien d'optimiser l'espace mais la sécurité passe avant. Les toilettes autant dire qu'il y en a pas. Merci

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 12:15

    Deux nuits passés dans l'hôtel, très bonne literie, propre, idem pour le sol, super insonorisation (on entend absolument rien des chambres voisines ni de l'extérieur). Salle de bain peut être un peu petite mais j'ai vu largement pire chez des concurrents au même tarif, et la douche est très agréable avec un pommeau large. Si je dois revenir sur bordeaux Lac, je retournerais à cet hôtel.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 20/08/2019 à 07:23

    L hôtel est situé dans un cadre assez agréable, il est bien tenu avec un parking sécurisé. Il est cependant un peu éloigné de lieux de restauration. Pas de mauvaise surprise quant au confort et à la propreté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel . La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Yves.u
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 04:24

    Deuxième séjour à cet hôtel. Le petit déjeuner est au même prix que d'habitude et cela fait une énorme différence car d'habitude c'est un beau buffet très diversifié qui vaut son prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre retour sur votre séjour ainsi que sur la formule petit déjeuner. Nous prenons en compte les retours, afin de nous améliorer sur notre prestation en cette période difficile . A bientôt dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar maryse.u
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 13:47

    Hôtel très agréable et au calme ce qui nous a permis de passer une nuit paisible et donc reposante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryse, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Quel plaisir de savoir un client satisfait, c'est un récompense pour nous. A bientôt dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Alexis.e
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 18:48

    Chambre remplie de moustiques. Même après en avoir tué une 10ène, il en restait et donc difficile de dormir. De plus, nous avons eu la chambre collé à l'entrée. Alors oui, les chambres sont insonorisées avec l'extérieur mais les portes ne le sont pas et nous entendions du bruit jusqu'à 2h du matin et tôt lors des départs des clients. Pour finir, nous sommes arrivés à 17h un vendredi, et l'accueil était fermé. Impossibilité de payer en chèques vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre passage, Nous sommes navrés que votre séjour ne soit pas à la hauteur, nous prenons en compte votre retour car la satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant pouvoir vous revoir dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Sonia.i
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:43

    Très satisfaite de cette pause sur Bordeaux sur la route des vacances.

  • Avatar BD.9
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 15:58

    De rien avec grand plaisir car j'ai eu 2 belles nuits au calme malgré la rocade avec vu sur le lac pour prendre mon déjeuner fort sympathique Bertrand

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bertrand, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cette très belle note, qui reflète votre satisfaction lors de votre passage dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour, Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Rody.o
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 14:41

    Code fourni été faux! Si je n'aurait pas appelé l’hôtel je n'aurais jamais reçu de code pour l'entrée, même comme ça le code fourni était faux. Borne d'enregistrement extérieur n'accepte pas toutes les cartes. Il faut revoir ça avec urgence car votre réception ferme à 20h30.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rody, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur votre passage dans notre hôtel. Nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre présentation. Cordialement, B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar Thimm.m
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 15:21

    au top qualité prix silencieux et discret

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thimm, Merci de nous laisser cet avis positif à la suite de votre passage dans notre hôtel Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . A bientôt dans notre hôtel B&B Bordeaux Bruges.

  • Avatar guy.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 10:41

    Très bonne qualité d’accueil.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00
Mardi 12:00–14:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00
Vendredi 12:00–14:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Domaine de Valmont

    (2 Avis)

    Merci à Sophie et Franck, les nouveaux propriétaires de lieux pour la très bonne gestion du domaine pour notre mariage. Soucieux et à notre écoute, ils ont mis sans restriction les lieux à notre entière disposition pour qu’on puisse les décorer à notre image. Le domaine est magnifique et les convives ont été comblés. Nous tenions également à remercier tout particulièrement Annie, qui nous a guidé et accompagné tout au long de nos préparatif pour que ce moment devienne idyllique ! Nous vous conseillons ce domaine pour vivre le plus beau jour de votre vie ou même pour y séjourner car le cadre est merveilleux et les chambres spacieuses et confortables !...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel du Delta

    (37 Avis)

    Bien situé pour aller à Arcachon, les dunes ou Bordeaux. Confortable, simple. ...

  • Latest Listing

    Moxy Bordeaux

    (100 Avis)

    Hotel confortable au pied du tram impersonnel....ideal chambre au 6 ieme étage...

  • Latest Listing

    Grand Hôtel de Sainte Foy

    (80 Avis)

    Negativo: Mosquitos no quarto....

  • Latest Listing

    Résidence O'Vives

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Très bon hôtel. Moderne. Équipe très agréable et ouverte. Chic et beau tout en étant abordable. Le petit déjeuner et le repas du soir que nous pouvons demander sont délicieux. Les chambres spacieuses et propres...

📅 Vérifier la disponibilité