LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe

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hôtels LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe Carnac

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A propos de : Hôtels LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe à Carnac

Hôtel en front de mer, chambres/suites standards avec balcon, piscine, restaurant avec terrasse, bar à rhum. Hôtel en bord de mer avec bar à rhum.


Tags: Restaurant, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar jean.r
    5 / 5
    Le 04/04/2022 à 15:38

    Nous avions déjà fréquenté cet hôtel il y a environ un mois lors d’un voyage professionnel. Nous y sommes revenus pour un week-end de détente et nous avons été enchantés. Situation remarquable face à la mer, chambre spacieuse, lumineuse et très confortable agrémentée au surplus d’un balcon et d’une terrasse. Enfin, personnel accueillant, courtois et très dévoué. Nous reviendrons à n’en pas douter et nous en parlerons à nos amis…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François Bouche, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre week-end de détente. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous sommes enchantés de savoir que l’emplacement face à la mer, le confort de votre chambre et la sympathie du personnel ont su être à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos agréables compliments à toutes nos équipes et vous remercions pour la recommandation auprès de vos amis. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de ce joli cadre. En vous souhaitant une belle journée, Enora

  • Avatar Valentin.
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 10:36

    Un séjour juste parfait ! Nous sommes venus dans l'hôtel pour une nuit car nous étions de passage à Carnac. - une très grande chambre (vue sur Carnac) - un personnel très professionnel et accueillant - une propreté irréprochable - un petit déjeuner exceptionnel avec beaucoup "beaucoup" de choix Nous avons également tester l'espace bien-être de l'hôtel, nous le recommandons à tous ceux voulant ce détendre et profiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valentin, Toute l’équipe du LE DIANA HOTEL & SPA NUXE vous remercie d’être venu et de cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé une nuit reposante et agréable dans votre chambre. Ainsi que profiter des mets du petit déjeuner et d’un moment détente à l’espace Bien-être. Nous transmettrons vos agréables compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Belle journée, Enora

  • Avatar Elise.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:27

    Nous avons réservé une nuit. Très bon accueil, les explications sont claires. La chambre est grande, la salle de bain aussi. Le petit déjeuner c'est un buffet, il est excellent. Le personnel est très agréable et serviable. N'hésitez pas à venir passer une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise Moreau, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE et pris le temps de partager votre expérience. C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction et que vous ayez tant aimé le confort de votre chambre, le professionnalisme du personnel et les mets du petit déjeuner. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Belle journée, Enora

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 21:29

    Très bonne expérience, établissement charmant, propre, de qualité. Petit déjeuner copieux et de bon produits . Petit bémol la literie est de mauvaise qualité, trop dure et trop petite, pour le prix de la chambre c'est dommage. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien Jouan, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour en Bretagne. Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience vous a comblé et que vous avez apprécié tant l'atmosphère de l’hôtel que les propositions du petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de ce joli cadre. En vous souhaitant une belle journée, Enora

  • Avatar Benjamin.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 07:49

    Superbe hôtel. Nous venons d'y séjourner et il n'y a rien à dire les locaux sont tres propres, l'équipe toujours à votre écoute. Tres agréable séjours je recommande. Seul Hic qui fait que nous n'avons pas pu mettre de 5 étoile, malgré des chefs qui font des repas FANTASTIQUES, il manque un petit menu pour les végétariens. Dommage. Mais sinon superbe cuisine, bravo aux chefs qui cuisinent de saison et avec que des produits frais. BRAVO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin Cauquis, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE et pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que la propreté des lieux et le professionnalisme de notre équipe ont su vous combler. Nous prenons note de votre remarque et allons le faire remonter à nos chefs. Nous transmettons vos chaleureux compliments aux chefs et aux équipes. Nous espérons vous revoir prochainement ! En vous souhaitant une belle journée, Enora

  • Avatar Maryline.a
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 10:44

    Pour ce 1er séjour dans cet hôtel nous sommes ravis autant sur notre chambre avec une belle vue sur mer, que le spa qui a été très agréable, que sur la qualité du restaurant et de la générosité dans le petit déjeuner. C'est une équipe très agréable et disponible m. Nous reviendrons c'est sûr!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryline Laouenan, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au bord de la mer. Votre retour d'expérience nous fait chaud au cœur. Nous sommes heureux de savoir que la vue de votre chambre, l’espace bien-être et les mets proposés au restaurant et au petit déjeuner ont su vous combler. Nous transmettrons vos agréables compliments à toutes nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement pour profiter de Carnac et les alentours. En vous souhaitant une belle journée, Enora

  • Avatar Stephanie.E
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 21:40

    Pause déjeuner très appréciée en dehors de la foule face à la mer et les plats proposés ( planches et desserts) fameux. Personnel jeune et très agréable. Ne pas hésiter à s'y arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane LEVEQUE, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE et pris le temps de nous noter avec 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable déjeuner en notre compagnie et que les mets de nos chefs ont su combler vos attentes. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous revoir prochainement nous vous souhaitons une belle journée. Enora

  • Avatar gerhid.i
    2 / 5
    Le 05/02/2022 à 22:32

    Cuisine de qualité, cependant salle très bruyante, on note une ambiance stressante avec les va et vient incessant des serveurs (aus pas de courses) qui donnent une impression de désordre et de stresse. Temps d'attente longue entre les plats... Globalement, très déçue et cela ne vaut pas un deux étoiles... Je remarque que l'on prend en compte notre mécontentement, cependant pas d'excuses et de remise en cause : juste de la suffisance ... Nous ne reviendront pas...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gerhid Bizet, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes malgré qu’il semble que vous ayez apprécié la cuisine de nos chefs. Nous prenons en compte votre remarque et nous nous excusons encore. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance et ne resterez pas sur cette impression. En vous souhaitant une belle journée, Enora

  • Avatar chocobo.
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 14:11

    Au top chouette expérience en amoureux je recommande certes les tarifs sont assez élevés mais ça vaux clairement le coup tant bien que pour le cadre qui est juste magnifique. Le restau est comment dire génial plein de nouvelles saveur et les serveurs sont vraiment au petit soin tout le long du séjour très souriant 😁😁😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chocobo, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour en amoureux au bord de la mer. C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment agréable et confortable au cœur de Carnac, tout en ayant profité du cadre et des mets gastronomiques du restaurant L’Eskell. Nous transmettrons vos compliments à nos chefs. Dans l'attente de vous revoir prochainement nous vous souhaitons une belle journée. Enora

  • Avatar P.o
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 13:58

    Séjour agréable, chambre spacieuse, personnel sympathique. Petit bémol sur la literie, pas suffisamment fermé à notre goût. Le spa est super et les filles également. 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour P Pops, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au bord de la mer. Nous sommes ravis que la sympathie du personnel, l’espace bien-être et le confort de votre chambre aient su vous combler. Nous prenons note de votre remarque. Votre retour d’expérience nous est très utile, car nous portons une grande importance au bien-être de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Nous transmettrons vos compliments à notre équipe du Spa. Excellente journée, Enora

  • Avatar Helene.i
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:09

    Exquis ! Un pur moment de détente et de confort haut de gamme. Accueil aux petits soins, bar et terrasse face à la mer, beau service spa, chambres décorées avec soin. Bref à recommander les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Helene Diosma, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Bretagne. C'est une grande joie de lire que vous avez pleinement profité de votre moment de détente avec nous et apprécié tant l'atmosphère des lieux et la vue que les prestations proposées. Nous espérons vous revoir prochainement ! Excellente journée, Enora

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:57

    Séjour merveilleux. Nous avons séjourné en famille pour fêter un double anniversaire. Nous avons été accueillies avec beaucoup d'attention par l'ensemble du personnel et avec une mention spéciale pour Maëva qui a été aux petits soins avec nous. Merci également à Philippe le sommelier pour nous avoir partagé sa passion des vins et conjuguer avec brio l'alliance du poisson et du vin d'Arbois. Une découverte intéressante. Pas d'anniversaire en vue mais l'envie de revenir très vite dans ce merveilleux endroit. Merci encore pour l'accueil. Classe 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie SEJOURNANT, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour fêter un double anniversaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les attentions de la réception, les excellents conseils de notre sommelier Philippe et des mets du restaurant L’Eskell. Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur ! Dans l'attente de vous revoir prochainement à Carnac, nous vous souhaitons une belle journée. Enora

  • Avatar Manon.l
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 21:26

    Nous avons séjourné dans l’hôtel le Diana pour le réveillon du 31 décembre. Nous avons été déçu du séjour avec un réveil à 7h du matin causés par l’alarme incendie qui était une fausse alerte ainsi que le manque de volet qui est remplacé par des rideaux très vétuste où l’on voit le jour à travers. Aucun geste de la part de l’hôtel pour le réveil en sursaut de l’alarme. Pour une nuit à 180€ Nous nous attendions à mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon Blanchard Merci d'avoir choisi notre établissement pour y passer les fêtes de Saint-Sylvestre. Je suis désolée de lire que votre expérience n'a visiblement pas été aussi satisfaisante qu'attendue et m'excuse pour le dérangement occasionné par le déclenchement de l'alarme incendie de bon matin. Après vérification, fausse alerte heureusement, c'était juste une tartine oubliée dans le grille-pain par un client... Je prends également bonne note de vos retours concernant les rideaux de la chambre afin de faire le nécessaire. Bien cordialement, Marie

  • Avatar Rozenn.e
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 18:09

    Très belle chambre, très bon confort de literie et surtout une équipe très attentionnée et réactive dès notre arrivée. Nous serons heureux d’y retourner. Mr & Mme Tudal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rozenn Le Berre, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un excellent moment et tant apprécié le professionnalisme du personnel et le confort de votre chambre. Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Toute l’équipe vous souhaite une agréable journée, Enora

  • Avatar Séverine.O
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 14:49

    Vue superbe, personnel accueillant et spa très agréable . Petit bémol sur le petite déjeuner . Rapport qualité prix un peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séverine Colson, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au bord de la mer. Nous sommes enchantés de savoir que vous ayez apprécié la vue incroyable, la relaxation au sein de l’espace bien-être ainsi que la sympathie du personnel. Nous prenons note de votre retour concernant le petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bonne journée, Enora

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 10:35

    Seconde expérience a l hôtel Diana et rien a changé, lieu vraiment exceptionnel, le personnel est tout simplement parfait, hôtel de luxe à un prix vraiment abordable. Nous envisageons déjà d y retourner. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice Gebauer, Merci infiniment pour cette jolie note de 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Clémence

  • Avatar Manon.j
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 13:39

    Je vois que je suis loin d’être là seule à avoir passée une sale nuit dans cet hôtel et à avoir eu une absence de dédommagement à la hauteur. Le faux plafond n’a cessé de cogner toute la nuit Et au petit matin lorsqu’il avait été impossible de fermer l’œil de la nuit, les femmes de ménage traînait les meubles au sol à 8h. J’ai pris cet hôtel à 110€ la nuit pour être au calme et pouvoir partir à 12h bien reposee. J’ai appelé la réception à 8h pour leur expliquer la nuit que j’avais passé. On ne m’a rien dis de plus. Quand je suis descendue en partant pour rendre la clef, à 9h, la réceptionniste était surprise que je n’ai pas profité du départ tardive jusqu’à 13h (j’aurai du le deviner et peut être m’endormir à 9h du matin avec les femmes de ménage qui faisait un bruit d’enfer). On m’a proposé en dédommagement un hydrojet de 15min (je précisais la veille à cette même personne que j’avais fais 4h de route a moto pour venir donc je trouve cela plutôt évident que je n’allais pas revenir un autre jour faire leur 15min de jet.) j’ai donc dû reprendre la moto pour 4h de route sans avoir dormi et courbaturée de partout de ce fait. Mail envoyé avec vidéo du faux plafond qui cogne bruyamment toute la nuit mais la direction se dédouane TRÈS facilement. Je vais rester polie afin que mon avis soit publié mais je serai volontiers venue vous insulter en personne si je n’avais pas tant de route à faire. Vous êtes des voleurs et des arnaqueurs qui savent très bien manipuler pour ne rien avoir à dédommager. 110€ de payé alors que j’aurai mieux dormi dans un formule un.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Manon Ajoixx, Nous vous remercions une nouvelle fois d’avoir choisi le Diana Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour et regrettons que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Comme expliqué précédemment lors de nos échanges par mail, vous signalez avoir souffert de la météo particulièrement venteuse ce week-end là et, bien que cette situation soit totalement indépendante de notre volonté, nous vous présentons nos excuses ainsi que pour le bruit occasionné également le lendemain matin lors du ménage, dont nous n'avions pas conscience. Nous vous avons proposé lors de votre séjour de rattraper la nuit passée par un doux moment au Spa et un départ tardif de votre chambre, sans succès. Aussi nous sommes désolés que n'ayant pas obtenu plus de notre part, et malgré nos efforts pour adoucir votre séjour, vous exprimiez à nouveau votre colère sur les réseaux. Belle journée à vous et joyeuses fêtes de fin d'année, Marie

  • Avatar Hubert.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 15:38

    La formule déjeuner ou dîner au bar est très vraiment très bien . Prenez les plats en bocaux : ils sont très bien préparés ‘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert de Vauplane, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour effectuer un séjour en Bretagne. Nous sommes enchantés de savoir que la délicatesse de la gastronomie ainsi que les cocktails du bar ont su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à La Villa Dune, hôtel et Spa NUXE. Belle journée, Enora

  • Avatar Catherine.i
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 15:39

    Super hôtel avec tout sur place (spa, bar, piscine) et à côté (resto et plage). Un bonheur au mois de mai quand la ville est encore calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine Sibilo, Nous vous remercions d’avoir choisi Le Diana Hôtel & Spa Nuxe pour ce séjour à Carnac. Nous sommes enchantés de savoir que tant l’emplacement près de la plage et proche de la rue commerçante que les différentes prestations proposées aient été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement pour profiter de ce joli cadre. Belle journée, Enora

  • Avatar Lila.o
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:49

    Week-end détente assuré: chambre spacieuse et décorée avec goût, spa propre avec une ambiance agréable. Nous allons revenir d’ici peu!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lila Doucet, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre week-end en Bretagne. C'est une grande joie de lire que vous avez apprécié votre moment avec nous, grâce à l’atmosphère de votre chambre et la détente que procure l’espace bien-être. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Belle journée, Enora

  • Avatar Marine.v
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 05:36

    Super accueil, prestations de qualité, l'équipe du spa et la responsable au bar ont su être à l'écoute pour l'organisation d'un EVJF. Je recommande vivement ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine Fvs, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Carnac. C'est une grande joie de lire que vous avez pleinement profité de votre moment de détente avec l’espace bien-être ainsi que la vue sur la mer au bar. Nous transmettrons vos agréables commentaires à toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Excellente journée, Enora

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 12:36

    Nous sommes très déçus.L’emplacement ne compense pas la médiocrité de l’insonorisation des chambres signalée à la réception le premier jour. La pose de patins limiterait sûrement un peu le phénomène.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie Jezequel, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous excusons pour la gêne occasionnée. En espérant que vous ayez pu profiter du cadre idyllique face à la baie de Quiberon. En vous souhaitant une belle journée, Enora

  • Avatar dominique.o
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 06:28

    Idéalement placé face à la mer, une chambre magnifique et un restaurant divin ! Le personnel est au top, disponible souriant, fort sympathique, sans avoir ce côté distant (limite guindé) que je crains parfois dans ce type d'établissement. Nous avons adoré ce court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Cottin, Un immense merci pour ce sympathique retour d'expérience 5 étoiles ! Toute l'équipe du DIANA Hôtel & Spa Nuxe se réjouit que vous ayez passé un moment divin et apprécié tant le confort et la vue de notre hôtel que la magie du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour un peu plus long, Marie

  • Avatar Laurent.h
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 15:39

    Un emplacement au top, un excellent accueil, un très bon petit déjeuner. Cependant une chambre extrêmement bruyante (au dessus des cuisines) et une vue qui laisse vraiment à désirer. Pas vraiment en rapport avec les photos du site. C est dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent Charbonnier, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour breton et sommes désolés de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'emplacement au top, face à la baie de Quiberon, le professionnalisme des équipes ou encore la qualité du petit déjeuner. Aussi, nous prenons note de vos retours afin de voir comment améliorer nos prestations et éviter une nouvelle déception. Bien cordialement, Marie

  • Avatar marion.a
    3 / 5
    Le 21/11/2021 à 15:21

    Séjour mitigé a cette hôtel où nous avons passé 2 nuits. Première nuit ok, deuxième nuit, réveillé a 8h30 un dimanche par des voisins très bruyants. Je trouve les chambres très mal insonorisées. On entendait nos voisins parler et le bruit des chaises et aspirateur avec les femmes de ménage. Sinon pour le repas en bocaux en chambre, nous sommes partagé. Par contre le spa est top, les massages en duo nous ont bien plus! Les masseuses sont sympa et aux petits soins! Le personnel est bien et la vue au top sinon.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion Talec, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour breton et regrettons vivement que ce dernier n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la magnifique vue sur la baie de Quiberon depuis les chambres et la douceur du Spa Nuxe, qui vous ont visiblement séduit. Aussi, nous vous savons gré d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience et partagé votre sentiment concernant l'insonorisation et la restauration. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vos retours nous sont très précieux et nous avons à coeur d'améliorer sans cesse la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac pour une seconde chance, Marie

  • Avatar Nathalie.H
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 10:12

    Nous avons passé 4 jours en famille. Chambre très calme, propre avec une vue mer pour nos 2 chambres. Accueil et service parfait. 4 diners au restaurant l'Eskell, la cuisine est inventive, excellente avec un visuel magnifique, méritant largement une étoile. L'équipe est aux petits soins et d'une gentillesse rare. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie CHAGOT, Merci d'avoir choisi LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour en famille et d'avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience dans notre hôtel, ainsi que la qualité de nos prestations et de la gastronomie de l'Eskell. Au plaisir de vous revoir très vite donc, Marie

  • Avatar Francois.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 22:22

    Bonjour, le Diana bénéficie de deux atouts majeurs que sont la qualité des soins et de la cuisine. On pourrait penser que cest l'essentiel sauf que le reste est absolument catastrophique. L'hôtel donne l'impression d'un bateau en plein naufrage sans aucun capitaine à bord. Le Spa a été fermé toute la journée pour des problèmes electiques. Lors du diner l'alarme incendie sonne à deux reprises sans aucunes reactions du personnel. AUCUNE INFORMATION, RIEN. Absolument scandaleux, on nous invective lorsque nous décidons de sortir le temps de comprendre ce qui se passe. Bref des employes non formés, un sommelier incapable de gerer correctment une salle avec comportement un minimum de professionalisme. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Caroff, Merci d'avoir choisi notre établissement. Je suis désolée de lire que votre expérience n'a visiblement pas été aussi satisfaisante qu'attendue, malgré la qualité des soins ainsi que la délicatesse de la gastronomie, que vous avez visiblement appréciées. Une série d'incidents, indépendants de notre volonté, est en effet venue ternir votre visite, avec le déclenchement de l'alarme incendie (après vérification, fausse alerte heureusement) et la fermeture du Spa suite à une panne électrique. Nous aurions effectivement du mieux communiquer auprès de nos clients sur ces divers contretemps et nous nous excusons de ce manque d'information. Aussi, nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance et ne resterez pas sur une impression, bien loin de la qualité de service que nous souhaitons promouvoir. Bien à vous, Marie

  • Avatar Amelie.M
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 06:29

    Bonjour Hôtel avec un excellent emplacement, personnel agréable,mais on trouve l’hôtel un peu vieillot qui concerne les chambres avec rideau usé et déchiré, les bouteilles d’eau offertes une fois à l’arrivée et pas renouvelé ainsi que les coton tiges ,et produits d’hygiène savon etc…. Il faut toujours demander, nous on a l’habitude des hôtels 4 à 5 étoiles on a jamais vus sa . Pour ma part les lits pas confortables et pour un couple deux lits petit jumelé en un grand lit pas top . Je pense j’ai tout dit , on y reviendrai pas Merci Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Amelie BM, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Carnac et pour le temps accordé à cette évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de l'emplacement et que l'accueil et l'accompagnement par nos équipes vous a été agréable. Vos suggestions d'amélioration ont été prises en compte et ne manqueront pas d'être étudiées afin de proposer un service toujours plus pertinent à nos clients. Belle journée à vous, Céline

  • Avatar fabrice.h
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 06:36

    2 ème séjour dans cet établissement et encore parfait, très belle suite avec vue imprenable sur la mer . Dîner et déjeuner pris au restaurant avec le plaisir de goûté au 2 menus et la encore ,un grand plaisir gustatif et de très bon conseils du sommelier ,ce qui permet d'apprécier ce délicieux moment . Séjour à renouvelé les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice Theureau, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour parmi nous ! Toutes les équipes du DIANA Hôtel & Spa Nuxe se mobilisent chaque jour afin de proposer de magnifiques expériences, c'est pourquoi c'est toujours un bonheur de lire ensuite la satisfaction de nos clients! Nous sommes ravis que ce second séjour en suite vue mer ait été à nouveau parfait tant au niveau du confort que du goût. Au plaisir de vous accueillir encore et encore à Carnac, Marie

  • Avatar PHILIPPE.R
    5 / 5
    Le 09/02/2022 à 17:37

    Excellent accueil de la part du personnel et notamment Maeva Blanchet qui nous a surclassé !!! Petit déjeuner exquis avec une vue mer imprenable.... A refaire :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe Arqueros, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un moment formidable et tant apprécié les petites attentions de la réception et les propositions du petit déjeuner avec une vue imprenable sur la mer. En espérant bientôt vous revoir, Bonne journée, Enora

  • Avatar Julie.e
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:50

    Séjour d'une nuit dans une suite avec vue sur mer. La vue est splendide, la chambre tout confort, propre et bien équipée. Le lit est immense et très confortable. Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel qui est très bon autant la partie sucrée que salé.e. Nous avons dîné au restaurant Eskell qui est une expérience délicieuse autant par les plats servis que par le personnel qui est attentionné et de bons conseils. Nous avons profité du spa où notre seule déception concerne le jacuzzi extérieur qui manquait de chaleur et de jets . Autrement le personnel est charmant et aux petits soins. Les soins sont divins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie Geslot, Toute l'équipe du DIANA Hôtel & Spa Nuxe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre jolie expérience. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant la localisation de l'hôtel, face à la baie de Quiberon, et sa splendide vue, que le confort de nos chambres ou encore la douceur de notre Spa Nuxe et de la gastronomie du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Marie

  • Avatar isabelle.E
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 13:10

    Séjour parfait tant au niveau de l’hôtel, du restaurant et du Spa. Personnel au top , cuisine inventive et excellente . Seul petit reproche le mini bar de la chambre vide mais cela n’a pas entaché notre séjour . Nous recommandons !! Bravo 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour isabelle TERRIER, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement profité de l'hôtel et ses équipements/services et que vous ayez apprécié la qualité des plats élaborés par nos Chefs. Votre suggestion a été pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Céline

  • Avatar RESLINGER.a
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:33

    Bel hôtel face à la mer Petit déjeuner généreux et de bons produits Petit bémol il manque un sèche serviette ds la salle de bain La literie serait est un peut dur Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour RESLINGER Valérie, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pour le temps accordé à nous noter. Nous sommes enchantés que la vue sur la mer ainsi que le petit déjeuner aient su répondre à vos attentes et vous plaire. Nous prenons en compte vos remarques. Nous sommes toujours à la recherche de perfection, vos remarques nous sont donc très précieuses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bretagne ! Bonne journée, Enora

  • Avatar Elise.E
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 19:15

    Nous y avons sejourné 2 nuits dans une chambre vue mer. La vue pour le lever de soleil est imprenable et nous ne retiendrons que cela. Nous avions réservé l'accès au Spa de 18h à 19h. On nous demande nos pass sanitaires à l'entrée donc nous étions obligés de descendre avec nos portables. Explications du lieu très sommaire et expéditif. J'ose signaler qu'il n'y a plus de gel douche pour la douche sensorielle et de tisane pour s'hydrater et la réponse fut "bah c'est parce que vous êtes dans les derniers!". Sans commentaire. Le lit n'est pas très confortable et ce sont en effet 2 lits simples collés, ce que nous n'aimons pas avec mon conjoint. Le petit-déjeuner était correct, sans effet wahou, café dans des thermos et pancakes brûlés. Nous partons faire une excursion dans la baie de quiberon. Nous partons 5h alors je mets la pancarte pour que la chambre soit faîte. A notre retour, nous constatons que la chambre n'a pas été nettoyée. Nous voulons faire une sieste et là, nous avons été réveillés 3 fois par le personnel de ménage qui voulait faire la chambre, et ce, malgré mon indication que nous ressortions plus tard et que nous l indiquerons avec la pancarte. Nous sommes sortis excédés et le personnel attendait derrière la porte. A notre retour, a part la couette remise et le petit triangle du PQ, rien n'avait été fait: serviettes et peignoirs non changés, les produits d'hygiène et chaussons non remplacés, les bouteilles d'eau non renouvelées. Nous sommes loin du standing d'un 4 étoiles malheureusement. Nous ne reviendrons pas dans cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elise LENOIR, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel Diana. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas été meilleure, malgré la magnifique vue sur la mer que vous avez pu apprécier. Aussi, nous nous excusons pour les dysfonctionnements rencontrés au Spa ou dans le rafraîchissement de votre chambre, qui ont occasionnés des déceptions. Sachez que vos retours nous sont très précieux et que nous avons à coeur de continuellement améliorer la qualité de nos services, c'est pourquoi le nécessaire sera rapidement fait. Bien cordialement, Marie

  • Avatar lou.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:43

    Hôtel très agréable et confortable, le personnel accueillant. Nous avions une très belle vue mer. En revanche je trouve dommageable que lorsqu'on demande un lit deux places on se retrouve avec deux lits collés, cela n'est donc pas un lit 2 places, même si la literie elle même est confortable. J'ai trouvé le buffet du petit déjeuner complet mais mal organisé et le reassort irrégulier, il manquait de certains produits pourtant proposés. Au prix des chambres on est assez exigeant sur la qualité des prestations autour de la chambre ! Un vrai plus pour ma part ce sont les volants roulants électriques, cela offre une vraie obscurité pour dormir dans les chambres bien plus appréciable que les rideaux occultants. :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour lou Lou, Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie d'avoir choisi le DIANA HOTEL & SPA NUXE et pour votre commentaire. Vos suggestions d'amélioration ont été prises en compte et nous ne manquerons pas de les étudier et de trouver des solutions dans la mesure du possible. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Carnac. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar Anthony.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 13:30

    Excellent séjour avec une suite vue sur mer très agréable. Mention spéciale pour la qualité du restaurant et de son sommelier à la fois drôle sympathique et expert dans son domaine. Léger bémol pour le jacuzzi du spa qui se trouve à l extérieur et donc pas assez chauffé pour la période. Par contre les soins du spa sont divins. Merci à tout le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Sabin, Un immense merci pour ce sympathique retour d'expérience 5 étoiles sur notre hôtel DIANA Hôtel & Spa Nuxe ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour en Suite vue mer et apprécié la douceur du Spa Nuxe et du restaurant. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre sommelier et prenons également note de vos retours concernant le jacuzzi. Au plaisir de vous accueillir avec autant de succès, Marie

  • Avatar Mathilde.a
    5 / 5
    Le 14/04/2022 à 14:51

    Un passage dans le spa qui est magnifique, super massage, tout est millimétré à la perfection avec un très bon rapport qualité prix !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde Cardo, Toute l’équipe du DIANA HOTEL & SPA NUXE vous remercie d’avoir choisi notre établissement. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre passage à l’espace bien-être et apprécié les prestations proposées. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe du Spa. Dans l’attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne journée, Belle journée, Enora

  • Avatar Guillon.e
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:06

    4 étoiles, franchement très bien. Emplacement, disposition et propreté au rendez vous, le personnel est très bien formé et très pro, des femmes de chambre aux serveurs en passant par l'accueil sont très agréables, le petit déjeuner est à la hauteur et très qualitatif, rien ne manque. Le spa est magnifique et très entretenu bon accueil également de ce côté, pour le restaurant nous n'avons pas testé, mais la carte est très intéressante, la prochaine fois peut être, nous recommandons cet établissement, merci à eux. 🙏👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillon Denis, Nous vous remercions d'avoir choisi le Diana Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour et de ce retour 5 étoiles. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié tant l'emplacement idéal de notre hôtel, face à la baie de Quiberon, que le professionnalisme de nos équipes ou encore la douceur de notre Spa Nuxe et du petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Marie

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:47

    Je suis cliente de l’hôtel depuis 4 jours Je repars aujourd’hui et j’avoue que l’accueil et le personnel sont très agréables. Chambre propreté impeccable. Service au top. Spa hyper propre et puis quelle vue depuis la terrasse. Piscine à 30° 😊 Très très bon séjour. Je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne Colmard, Nous vous remercions d'avoir choisi le Diana Hôtel & Spa Nuxe et de ce retour 5 étoiles. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les nombreux atouts de notre Hôtel, comme le confort de nos Chambres, la vue panoramique sur l'océan, le professionnalisme de nos équipes ou encore le Spa NUXE. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac pour un séjour aussi réussi, Marie

  • Avatar JL.A
    1 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:37

    Deux séjours cette année de plusieurs nuits, au printemps et un au mois d'aout. Hôtel ne méritant pas ses étoiles, première nuit sans armoire obligé d'ouvrir les valises par terre. le lendemain ils déshabillent une autre chambre. Un jour le service bar est permis à la piscine le lendemain c'est l'inverse. Une échelle de piscine dangereuse, à 3 clients nous avons secouru une personne âgée tombée à la renverse. Service déplorable "permanents" imputant erreurs sur "stagiaire", personnes de l'accueil cachées derrière un haut comptoir et dont on ne voit que le crane. Et le pompon surtout ne pas y aller pour télétravailler, pas de débit réseau pendant tout le séjours, tests faits avec différents utilitaires sur mobile. J'ai reporté ce problème pendant 3 jours, zéro débit, ai demandé à voir le technicien qui n'est jamais venu. Heureusement la 4G fonctionnait. Le Directeur s'était engagé à nous contacter, il ne l'a pas fait. Une honte la prochaine fois à Carnac j'irai soit au Churchill, soit au Celtic ... ou j'opterai une nouvelle fois pour le Spa Hôtel de Châtelaillon-Plage J'écris plusieurs mois après car j'ai eu le plaisir d'aller depuis dans un vrai 4 étoiles ACCOR à la Défense.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JL LAC4992, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel et regrettons vivement que votre expérience parmi nous n'ait pas été meilleure. Aussi, nous nous excusons pour les dysfonctionnements rencontrés et ayant occasionné de la déception, et prenons bonne note de vos suggestions d'amélioration afin de faire le nécessaire. Bien cordialement, Marie

  • Avatar colette.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 16:09

    comme il y avait de la place nous avons été surclassés et la chambre était super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour colette maltret, Nous vous remercions d’avoir choisi Le Diana Hôtel & Spa Nuxe pour ce séjour. Nous sommes enchantés de savoir que le confort de votre chambre ainsi que les attentions du personnel ont su vous combler. En espérant vous revoir prochainement pour profiter de ce joli cadre. Belle journée, Enora

  • Avatar Le.r
    3 / 5
    Le 31/05/2021 à 05:06

    Emplacement de l'hôtel au top avec une vue magnifique. Mais malheureusement de nombreux points négatifs.... À commencer par l'accueil très limite... Le petit déjeuner qui devait être servi en chambre à été oublié pourtant nous avions pris la réservation par téléphone puis confirmé en direct lors de notre arrivée... Nous avons dû descendre en salle pour un petit déjeuner très "banale" et non à la hauteur de nos attentes... Nous avions décidé de profiter de la restauration sur place le soir même de notre arrivée et là... Un service complètement désorganisé, très long et cerise sur le gâteau, un chef cuisinier qui fait une crise de nerf en cuisine... Avec des hurlements... Cela a complètement plombé l'ambiance et nous avons eu très mal au cœur pour les serveurs... C'est déjà inacceptable dans un restaurant mais que dire lorsque celui ci est un restaurant 4* gastronomique ?? ... Ce n'est pas professionnel du tout... Merci au sommelier d'avoir relevé le niveau avec sa bonne humeur. J'ai fait part de ce qui s'était passé lors de la facturation du séjour et rien... Aucun mots non plus.. C'est vraiment navrant d'avoir un tel établissement aussi bien placé et un personnel dépassé et peu professionnel derrière... Déçu dans l'ensemble même si nous comprenons tout de même qu'après des mois de fermeture la reprise peut être compliquée

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 05:16

    Très bon séjour dans cet hôtel situé en bord de mer. L’accueil est très sympathique, nous avons eu la bonne surprise d’être surclassé dans même le demander. Notre chambre était très bien, bonne literie, spacieuse et confortable. Un petit bémol sur la salle de bain qui fait vraiment vieillotte mais propre et fonctionnelle. La vue sur mer était très sympathique avec le petit balcon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas Dagot, Merci d’avoir choisi Le Diana & spa Nuxe pour votre séjour à Carnac. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sympathique accueil de nos collaborateurs, le confort de votre chambre ainsi que la vue mer depuis votre balcon. Merci aussi pour vos jolis photos ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Clémence.

  • Avatar 56Annso.
    2 / 5
    Le 28/08/2021 à 06:42

    La vue sur mer est vraiment extra, cependant, l'accueil au bar reste médiocre, avec une attente de 20 minutes pour avoir un serveur, un ramequin de pain sale, un Irish coffee qui peut-être comparé à un café au lait et une baie vitrée de chambre avec une poignée endommagée, arrachée, qui ne ferme pas. On s'attend à beaucoup mieux pour ce genre de prestation hôtelière. Cependant, l'accueil au spa "Nuxe" était fort sympathique, avec des jeunes filles très agréables et professionnelles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 56Annso, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour cette pause carnacoise en bord de mer. Nous sommes ravis que les soins du spa aient comblés vos attentes et que la détente ait été au rendez-vous. Vos remarques concernant le bar ont été pris en compte et nous ne manquerons pas d'étudier les axes d'amélioration afin de satisfaire pleinement notre clientèle. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar Christophe.o
    1 / 5
    Le 13/01/2022 à 17:55

    Tres mauvais établissement. Les chambres sont très mal isolé, nous avons entendue un chien aboyé toute la soirée. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe Boutignon, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et sommes désolés de lire que votre expérience n'a visiblement pas été aussi satisfaisante qu'attendue. Aussi, nous prenons bonne note de votre retour concernant l'insonorisation, afin de voir ce qu'il est possible de faire et nous excusons pour le désagrément occasionné par le chien voisin. Bien à vous, Marie

  • Avatar Galerie.e
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 17:34

    Superbe Très bel hôtel Accueil impeccable Le spa est divin. Le restaurant excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Galerie Sebban, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour au bord de la mer. C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment agréable et confortable au cœur de Carnac, tout en ayant profité de la délicatesse de la gastronomie, de la relaxation grâce à l’espace bien-être et la sympathie de l’accueil. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes. Dans l'attente de vous revoir prochainement nous vous souhaitons une belle journée. Enora

  • Avatar Emmanuel.e
    1 / 5
    Le 28/09/2021 à 19:31

    Nous avions reservé 2 nuits. Pendant la premiere nuit de fortes précipitaion ont engendré un degats des eaux assez important. Nous avons été reveillé à 5h30 par des gouttes tombant dans une flaque d'eau formé pas loin du lit. Un mur suintait de l'eau. De l autre coté de la chambre au niveau des velux (correctement fermé au passage) un jet d'eau est apparu durant les précipitation formant a son tour une autre flaque d'eau dans la chambre. Nous venions nous reposer, la nuit a été ecourtée donc par cet incident. L'hotel etant plein , aucune possibilité de relogement. Nous sommes donc parti ( au passage un responsable devait nous rappeler nous attendons toujours son appel). Ayant payé d'avance , la seconde nuit nous a été remboursée. Cependant seul un avoir d'un montant d'1/4 du prix de la chambre a été émis. Avoir que j'ai refusé. Au vu des conditions de la nuit, nous attendions mieux que cela. Bilan : Quand un soucis important intervient, ne compter pas sur l’hôtel pour assumer ses responsabilités. Sinon l'emplacement de l'hotel est bon, juste devant la mer. Dommage aussi que la reponse à ce commentaire soit mensongere , notamment concernant le relogement qui n'a pas eu lieu ( c'est moche d'en plus mentir)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel Gendron, Toute l'équipe se joint à moi pour renouveler nos excuses quand au déroulement de votre séjour suite à cet incident indépendant de notre volonté. La nuit non consommée vous a évidemment été remboursée et une solution de relogement en surclassement suite junior vous a été proposé pour terminer la première nuit ainsi qu'un chèque cadeau à utiliser ou offrir. Nous regrettons de nouveau que vous n'ayez pu profiter pleinement des prestations de notre établissement et de fait, que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar julie.a
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 09:02

    Nous avons été à cet hôtel pour 1 nuit. Concernant le bar l’hygiène est clairement à revoir!! Sol et assises degueulasse et je pèse mes mots… Au moment de recevoir nos cocktails mon verre avait des traces de rouge à lèvres???!!! Nous avons demandé à changer celui ci Le serveur nous a répondu à ça: « ça arrive Qu il y ai des traces de rouges à lèvres » 😳 Ensuite concernant le restaurant du soir: un délice!!! Le petit déjeuner….a fuir!!! Même à l’ibis budget on est mieux servi et on ne paye pas! Les serveurs n’avaient clairement pas envie de se prendre la tête on était plusieurs clients à ne pas comprendre Qu il n y ai plus rien à 10h sans parlé de ma vaisselles dégueulasse également!!! La chambre était plutôt bien Le spa était pas mal mais jacuzzi trop frais Hammam trop chaud pas de moyen de réglé Et on nous demande de resa des créneaux pour se retrouver à plusieurs….??? Pour finir au moment du départ on nous a donné la note avec à ré payer la note du bar qui avait été réglée la veille…. Je recommande pas cet hôtel il est loin d un 4**** En revanche le resto est bien!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie Darmon, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Je suis désolée de lire que ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré la délicieuse cuisine de nos Chefs que vous avez pu appréciée, et ce en raison d'une qualité de service qui ne correspond pas à nos standards habituels... Aussi, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés au bar, espace bien-être et petit déjeuner. Le nécessaire sera fait afin de rendre à notre établissement son prestige habituel. Cordialement, Marie

  • Avatar Constance.u
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 11:39

    Déçue de ma nuit avec les 2 enfants, On nous a donné une chambre PMR, alors qu'au téléphone on m'avait dit que j'aurai une chambre vue pins avec un balcon. La douche a transformé la salle de bain en piscine. J'ai du tout éponger et n'ai pas pu aller à mon rendez-vous au spa. La chambre était bruyante, avec une porte à groom dans le couloir, qui claque chaque fois qu'on la ferme sans précautions et ça plusieurs fois dans la nuit. La chambre était à côté de la cuisine et assez mal isolée pour que les odeurs s infiltrent et nous dérangent. Pas de mini bar dans la chambre. Une nuit pas très reposante et décevante puisque pas du tout comme on me l'avais vendue au téléphone .

  • Avatar Edwige.u
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:43

    Excellent service et table savoureuse ! Idéalement situé face à la mer. Une adresse incontournable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edwige Duterrage Baudin, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pour le temps accordé à nous noter. Nous sommes enchantés que la vue sur la mer ainsi que la délicatesse de la gastronomie aient su répondre à vos attentes et vous plaire. Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau en Bretagne ! Bonne journée, Enora

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 10:01

    Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et les produits nuxe sont très bien. Pour le spa, il faut réserver avant pour les soins mais aussi pour l'accès à l'espace bien être. Le petit dèj face à la mer est au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Bellamy, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour d'expérience 5 étoiles! Toute l'équipe se réjouit que que vous ayez passé un agréable moment et apprécié le confort des chambres, du Spa Nuxe et de la magnifique vue sur l'océan. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Marie

  • Avatar XAVIER.e
    5 / 5
    Le 29/04/2022 à 08:17

    Situation et prestations haut de gamme Une vue avec balcon exceptionnelle Situation parfaite Dîner exceptionnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XAVIER leroux, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et pour le temps accordé à nous noter. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les diverses prestations haut de gamme, l’emplacement exceptionnel vue sur mer et les mets gastronomiques. Nous transmettrons vos compliments aux chefs. Nous espérons vous revoir prochainement ! Belle journée, Enora

  • Avatar Charly.
    2 / 5
    Le 13/10/2021 à 09:39

    Accueil professionnel, hôtel soigneusement décoré avec des chambres spacieuses et propres. Cependant, le massage au spa Nuxe fût une réelle déception. Inadmissible pour un établissement de cette gamme et pour le prix de la prestation. Nous ne reviendrons pas pour les massages. Très décu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Client Magasin, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre escapade Carnacoise et sommes d'autant plus désolés de lire que cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes, malgré le professionnalisme de l'accueil et qualité des chambres, que vous avez pu appréciés. Pouvez-vous nous en dire plus par retour de mail ([email protected]) ou le moyen de votre choix sur ce qui a fait défaut à votre massage ? Toutes nos Spa praticiennes sont formées au savoir-faire et à l'expertise de la marque NUXE et nous avons généralement de très bons retours sur nos prestations, d'où notre intérêt à mieux comprendre ce qui vous a déçu. Au plaisir de vous lire, Marie

  • Avatar Alicia.r
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 14:11

    La qualité du séjour n'est clairement pas à la hauteur du prix ! Déception concernant la chambre : Une "suite" qui n'a que l'apparence d'une petite chambre. Deux lits jumeaux accolés sans nous l'avoir spécifié en amont (Pour une nuit à + de 300€ c'est quand même pour le moins étonnant). Des détails ne reflétant pas la qualité attendue (verrou cassé, parasol troué) . Déception concernant le dîner. Le petit déjeuner reste des plus ordinaires : appréciable mais rien d'original/fait maison. Enfin, un personnel pas vraiment à l'écoute de toutes ces remontées. Je ne recommande pas. Heureusement la vue sur mer compense tous ces points médiocres.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alicia Crépinior, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons vivement votre déception. Malheureusement votre nom communiqué ne permet pas de retrouver votre réservation mais sachez que l’hôtel dispose de plusieurs suites offrant des superficies différentes allant de 37m² à 65m². Par conséquent nous sommes étonnés par “l’apparence d’une petite chambre” dont vous nous faites part. Concernant votre déception du dîner servi en chambre, nous serions ravis d’entendre vos recommandations. Notez que nos collaborateurs œuvrent quotidiennement pour sublimer vos séjours et pour ce fait toutes les remontées de nos hôtes, à l’hôtel comme en ligne, sont étudiées dans un souci constant d’amélioration. Ainsi, nous prenons bonne note de vos remarques concernant notre petit-déjeuner, le parasol troué et le verrou cassé. Belle journée, Clémence.

  • Avatar Labarthe.c
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 10:15

    Cuisine excellente, cadre magnifique, juste la maître d'hôtel pas accueillante, sûrement car nous n'étions pas habiller comme jamais !!!! L'habit ne fait pas le moine. Nous sommes tous les deux des habitué de grande maison...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Labarthe Oceane, Merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre escapade gourmande et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience. Nous sommes désolés de lire que malgré la cuisine excellente et le cadre de notre établissement, face à la baie de Quiberon, que vous avez pu appréciés, votre expérience n'ait pas été aussi satisfaisante qu'attendue. D'autant que ce genre de retour sur notre service ne correspond pas du tout à nos standards. Aussi nous nous excusons de cette mauvaise impression et tâcherons d'y faire plus attention à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sans fausse note, Marie

  • Avatar C.l
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:05

    Menus trop chers Pas de menus enfants Et surtout, l'empreinte de ma carte bloquée, sans mon autorisation le 11/07pour le séjour les 30/31. (nous étions venus en oct 2020 et l'hôtel avait gardé mes coordonnées bancaires). Cette empreinte toujours bloquée le20 aout.!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Colette Delaunay, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et votre dîner. Nous sommes désolés que nos Menus, dont le prix se veut le reflet de la qualité des produits frais et de saison utilisés et du travail de notre Chef cuisinier, ne vous aient pas séduite. Concernant votre carte bancaire, il s'agit probablement d'un malentendu. Nous ne prenons pas d'"empreinte bancaire" mais réalisons lors de la confirmation des réservations une PLBS, soit une vérification bancaire du crédit de votre compte avec caution du montant du séjour. Cette PLBS prend fin lors du règlement final du séjour le jour du départ. Cependant, dans le cas d'un règlement différent de la somme initiale, certaines banques, généralement étrangères, ne libèrent pas les fonds immédiatement et ce de façon tout à fait indépendante à notre établissement. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque et le cas échéant de mes collègues en réception, afin d'avoir la preuve que la PLBS est bien clôturée de notre côté. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 09:24

    Accueil très chaleureux et l'hôtel est magnifique. Nous avions réservé une offre romantique, chambre très bien décorée, bouteille de champagne, massage Nuxe parfait, diner copieux, ainsi que le petit déjeuner. Nous y reviendrons sans aucun problème ! Hôtel et chambre très propres !

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:01

    Excellent hôtel! Emplacement idéal avec accès plage direct. Chambre spacieuse et confortable. Quel plaisir de prendre un cocktail sur la terrasse et de profiter de l'instant... La piscine chauffée (vraiment chaude) et un bonus bien appréciable. Le petit déjeuner est très varié et copieux toujours avec cette magnifique vue....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe Debris, Merci d'avoir choisi notre hôtel LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe et d'avoir partagé avec nous vos impressions. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour et apprécié tant la situation de l'hôtel en bord de mer, que le confort des chambres, du bar ou de la piscine chauffée. Nous nous réjouissons ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Marie

  • Avatar Stéphanie.�
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 10:59

    Grosse arnaque ! Seule, la vue sur la mer est magnifique mais les chambres sont vieillottes, trop de proximité en terrasse avec les chambres d’à côté, aucune intimité possible. Le personnel n’est absolument pas qualifié surtout dans la partie hôtel/réception , aucune communication dans l’équipe restaurant /hôtel…très très déçu du séjour et du prix de la presta… j’ai préféré faire quelques kms de plus au Sofitel de Quiberon pour des prix qui sont tout à fait légitime pour leurs professionnalisme et l’endroit idyllique . Dernière chose, l’établissement a un sérieux problème avec l’argent alors vérifiez bien votre facture, ils ont sacrément peur de ne pas être payés…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphanie, j'entends que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour et je le regrette. Malheureusement, votre commentaire n'appel que peu de point d'amélioration de notre part, seulement une question de gout. Nos chambres ont été refaites à neuf l'année dernière contrairement à celle du sofitel qui sont bien plus agées. Enfin, dans de nombreux hôtels a travers le monde, une emprunte CB est demandée au check-in, je comprends que cela puisse n'être pas encore complément être entrée dans les mœurs. Respectueusement.

  • Avatar priscillia.o
    2 / 5
    Le 20/09/2020 à 12:56

    Pas digne d'un hôtel 4 étoiles. Établissement joliment rénové. Rien à dire sur les chambres, spacieuse, propre et avec jolie vue sur mer. Piscine chauffée très agréable. Concernant le spa, rien à dire, personnel très compétant,soins de qualités. Concernant la restauration.... Plusieurs fausses notes : nous avons commandé 2 plats identiques, il manquait une cuisse de canard sur une des assiettes. Nous le signalons, on nous apporte une cuisse supplémentaire sur une vulgaire assiette, et en plus pas cuite !!! Tranche de foie gras entière sur une assiette, en miette sur l autre ! Beurre doux sur la table, on demande de beurre demi sel, la réponse "euh ba il doit y avoir que ça". Nous commandons une bouteille de vin proposé à 35e selon le sommelier, finalement la bouteille nous coûte 40e. En mangeant dans un restaurant comme celui-ci, aucune fausse note ne devrait être à déplorer. Cerise sur le gâteau, 2h après notre départ de l hôtel, on reçoit un appel pour nous dire que nous n avons pas réglé la note du restaurant 😱 (185euros règlé le vendredi soir) Bref dommage car c est un bel établissement avec du personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Priscillia Boussard, Merci d’avoir choisi Le DIANA**** Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Carnac et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions. Je suis désolée que malgré votre satisfaction d’un point de vue hôtelier et spa, il n’en ait pas été de même côté restauration... La cuisine de notre Chef Alexandre Tête, récemment titré Maître Restaurateur, est généralement très appréciée et nous regrettons ces fausses notes lors de votre repas. Aussi nous prenons bonne note de vos retours afin de davantage veiller à la présentation de nos plats et au service, et nous excusons de nos étourderies le soir de votre venue. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, sans fausse note, Marie

  • Avatar elise..
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 12:53

    L'hotel Le Diana est très bien placé, juste devant la grande plage et à côté des restaurants et bars de Carnac. L'hôtel est beau, vue magnifique, avec spa et piscine extérieure chauffée. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner vaut le coup. En fait ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles, ce sont les chambres latérales vue mer, que je déconseille. Évidemment les chambres vue mer frontales valent + le coup, la vue est somptueuse et les salles de bains plus récentes. Mais si le prix est trop élevé, je pense qu'il vaut mieux prendre les chambres donnant sur le parking, au moins la vue est dégagée contrairement à la chambre 11 au rez de chaussée qui donne sur l'immeuble d'en face, il faut se pencher pour voir la mer. Ou alors demandez à être à un étage supérieur. Sinon le Diana vaut bien 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elise, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir partagé avec nous vos impressions. Toute l'équipe du DIANA Hôtel & Spa Nuxe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié la localisation de l'hôtel, face à la baie de Quiberon, ainsi que les différents services et prestations de l'hôtel. Nous prenons également note de vos retours concernant nos chambres vue mer latérales, qui ont néanmoins généralement de bons retours. Excellente journée à vous, Marie

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 18/10/2020 à 11:04

    Hôtel, chambre très propre , jolie, agréable accueil sympathique. Le moins est le restaurant plat principal tiède limite froid après le repas je vois sur à tablette dans notre chambre qu’on aurait dû nous offrir 2 coupes de champagne avec nos menus Signature. Personne nous l’a proposé. Petit déjeuné Aucune surveillance pour la désinfection des mains au buffet. Beaucoup de clients se sont servis heureusement nous étions les premiers.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean Marie Reffay, Merci d’avoir choisi notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité et propreté de votre chambre ainsi que l'accueil sympathique. Forts de ces succès, nous sommes d'autant plus désolés que votre expérience au restaurant et petit déjeuner n'ait pas été aussi réussie et nous ne manquerons pas de transmettre vos retours aux équipes. Bien à vous, Océane

  • Avatar Jean-francois.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:54

    Magnifique endroit. Des cocktails au top. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean François Noyer, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour un moment détente au bord de la mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue ainsi que les cocktails préparés par notre équipe du bar. Nous transmettrons vos compliments au personnel. En attendant de vous revoir, nous vous souhaitons une belle journée, Enora

  • Avatar Pascal.A
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 18:31

    Un séjour de 1 semaine... dans un vrai 4 * famillale et bien tenu. Une mention pour Florent a l'accueil et tous les petits jeunes et moins jeunes de l'équipe y compris les femmes de chambre !!! Bref les bretons sont sympa pourvus que ça dure. Bon en bon savoyard seul le prix hautes saison ... enfin on a rien sans rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal SARTORI, Toute l'équipe du Diana Hôtel & Spa Nuxe vous remercie de ce sympathique retour et se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Florent ainsi qu'au reste des équipes :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Herve.o
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:50

    Très bel hôtel idéalement placé. Chambre vue sur mer magnifique . Restaurant avec vue mer repas correct, léger manque de saveur . Tourteau avec morceau de carapace trop nombreux . Sommelier très agréable et aux petits soins. Attente un peu longue , mais restaurant plein , pas de chronologie dans la distribution des plats . Séjour délicieux , nous n’habitons pas très loin mais ne ne manquerons pas de faire un nouveau séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Herve Borg, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez avez passé un délicieux séjour et apprécié la localisation idéale de l'hôtel en bord de mer ainsi que le confort des chambres. Nous sommes navrés que la prestation du restaurant n'ait pas été aussi réussie et prenons en compte l'ensemble de vos recommandations afin d’améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac pour un séjour parfait, Marie

  • Avatar Pauline.o
    3 / 5
    Le 06/03/2021 à 14:51

    Très beau lieu, chambre de beau standing, vue superbe, très bon accueil et prise en charge, petit déjeuner qualitatifs. Cependant une énorme déception concernant le diner du soir. Produits hors saison, présentations qui ne donnent pas envie, qualité médiocre, et desserts décevants, ne nous les avons même pas terminé. Très surprenant vu le titre de maitre restaurateur. Sommes nous mal tombés? Je recommande évidemment l'hôtel mais les 72€ du diner ont du mal à passer...

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 06:13

    Localisation face à la mer parfaite. Très belle chambre avec terrasse. Petit déjeuner de qualité. Restaurant avec une cuisine soignée. Grande gentillesse du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain Donzeaud Toute l'équipe du Diana Hôtel & Spa Nuxe se réjouit que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié la douceur de la vue sur la mer depuis nos chambres ainsi que la qualité de nos prestations. Merci d'avoir partagé ce joli retour d'expérience avec nous :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Marie

  • Avatar ANNICK.A
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:54

    Très déçus de cet hôtel impersonnel triste et pretentieux Terrasse de chambre donnant sur les escaliers de secours, jardinière uniquement garnies de mauvaises herbes dessechees , vitres extérieures très sales, rangements très insuffisants, déco triste et sans goût. Très mauvais rapport qualité prix. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Cet

  • Avatar Mikael.r
    2 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:19

    A quoi cela sert il de passer par booking si c est pour payer 100€ de plus? Plus cher à la réservation de 22€ et on n a pas le droit au prestation incluses si l on passe directement par l établissement (2x21€ les petits-déjeuners et 2x15€ l acces au Spa) Une poignée cassée de la baie qui ne nous permet pas de la fermer,un ramequin sale au bar ou l on prends notre commande au bout de 20 minutes. Un Irish en digestif qui ressemble à un café au lait sans chantilly🤣. On a voulu se faire plaisir mais on a eu l impression de se faire avoir,même si le cadre est top ,les filles du spa très accueillante et le repas bon même si un peu cher pour ce que c est .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mikael Prodhomme, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement même si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Booking est un distributeur de chambres qui a l'avantage de proposer une grande quantité d'hôtels car les hôteliers paient une commission par réservation pour être visibles sur ces plateformes. Comme dans beaucoup de secteurs, il est toujours plus économique d'éviter les intermédiaires en réservant en direct avec l'hôtel. En plus de proposer des tarifs plus avantageux, vous bénéficiez de services en plus et des dernières chambres disponibles. Il est fort dommage d'être imputé au niveau de notre note pour cette raison et nous espérons que ces explications vous permettront de réévaluer votre jugement. Concernant la poignée, nous nous excusons pour ce désagrément et nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour trouver des solutions au plus vite. Nous avons pris en compte vos suggestions concernant le bar et nous ferons les efforts nécessaires pour améliorer la qualité de ce service. Belle journée à vous, Céline

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 05:24

    Ce n'est absolument pas un 4 étoiles, si ce n'est par les prix pratiqués ! - je sais qu il y aura une réponse dans le bon sens, comme j ai pu le voir sur les nombreux autres mauvais commentaires. Je propose juste au personnel et dirigeant de passer un peu de temps dans de vrais 4 étoiles. Et de se poser la question si elles debourseraient ce montant pour passer du temps dans ce type d établissement ! Avec une réponse sincère ! Tout est vieillissant, le mobilier est bas de gamme, la literie pas a la hauteur d un 4 étoiles, les salles de bains vieillottes. Les chambres sincèrement pas à la hauteur d un 4 étoiles. Le service non plus, le petit-déjeuner non plus ! Le mobilier extérieur en mauvais état, piscine fermée mais toute verte juste incroyable pour l œil dans une 4 étoiles. Pas de machine à café mais 4 pauvres sachets dans la chambre de café. Le 4 étoiles a la française n'est pas ici . Le parking couvert est en mauvais état et dois servir de dépotoir...vielle table et piano cassé, vielle machine à lavée et..... Tout est bofff pour avoir debourser environ 400 euros sur deux jours Mais à chaque personne de faire son avis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier Marsick, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour ce week-end de l'ascension à Carnac même si ce dernier n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Les clients sont habituellement satisfaits de leur séjour parmi nous c'est pourquoi nous regrettons votre commentaire. Néanmoins nous prenons bonne note de vos suggestions et ne manquerons pas de mettre en œuvre le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services et prestations. Belle journée à vous. Céline

  • Avatar corinne.o
    2 / 5
    Le 07/06/2021 à 16:06

    Pas digne d'un 4* à tout point de vu. Chambre : juste au-dessus des cuisines, peu isolée donc nous profitions du bruit des casseroles, nettoyage, plus la fumée des cigarettes et discussion des cuisiniers, leur balcon était sous notre fenêtre de chambre. Et c'est une suite junior .... sans commentaires! Spa : personnels absolument pas professionnels (certains pas formés du tout), inadmissible pour un massage à 133€. Restaurant : le serveur qui enlève son masque pour souffler sur un moucheron posé sur un dessert. Soit disant le meilleur hôtel de Carnac, avec les vitres non faites après 5 mois de fermeture. Quel regret d'avoir passé ce séjour dans cet hôtel, alors que le Lann Roz et une parenthèse enchantée.

  • Avatar Marie-Christine.e
    5 / 5
    Le 05/03/2021 à 07:01

    Très bel endroit pour prendre le goûter. L'accueil est très chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Christine Le Bourn, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour ce moment. Nous sommes enchantés que l’accueil et la vue sur la mer aient su répondre à vos attentes et vous satisfaire lors de cette pause pour le goûter. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Carnac ! Bonne journée, Enora

  • Avatar Marion.o
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 12:09

    Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel et nous en sommes ravis. Le personnel est disponible et très sympathique Les chambres sont très agréables, propres, joliment décorées. Nous avions en plus un balcon très pratique pour profiter de la vue magnifique. Nous avons également pu profiter de la piscine chauffée et du spa ce qui nous a ravi et le petit déjeuner est varié copieux et délicieux. Nous avons pu nous régaler avec les crêpes, oeufs brouillés, céréales, saumon gravlax.... Enfin l’hôtel est particulièrement bien situé et permet de se restaurer sans prendre la voiture mais également de visiter les villes alentours en peu de temps. Nous recommandons vivement cette expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion Rossin-Boisseau, Merci pour votre élogieux commentaire et votre recommandation ! Nous sommes ravis à notre tour de lire que l’excellente localisation de notre établissement et l’ensemble de nos prestations ont rendu votre séjour très sympathique. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Je vous souhaite une belle journée, Marie

  • Avatar Dominique.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 05:38

    Hôtel très haut de gamme avec un service très adapté, chambre spacieuse avec une vue superbe sur la baie de Carnac. Cuisine gastronomique sublime. Spa très agréable avec un personnel à votre écoute. Belle expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique Yanez, Merci d'avoir choisi Le Diana Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle expérience en notre compagnie et apprécié tant le confort de notre hôtel et des chambres que la qualité du Restaurant gastronomique et du Spa NUXE. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Marie

  • Avatar Laurent.r
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:33

    Très bel hôtel. Très bien situé. Service aux petits soins. Le seul petit point négatif : mauvaise insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent Triches, Nous vous remercions d'avoir choisi le DIANA HÔTEL & SPA NUXE pour votre séjour et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment et apprécié la localisation de l'hôtel face à la baie de Quiberon ainsi que la qualité du service. Nous prenons également bonne note de votre retour concernant l'insonorisation afin de voir comment remédier à cela. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Yas.i
    3 / 5
    Le 31/03/2021 à 11:56

    Séjour agréable du à l'emplacement principalement. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'accueil n'a pas été de mise hormis lorsque l'hôtesse ley** prenait le service à la réception et à su nous faire un accueil digne de ce nom. Notre profil de jeune ou autre y est peut-être pour quelque chose??? Le petit déjeuner rien d'extraordinaire mais déçu du repas. Présence de toile d'araignées ainsi que des verres sales et une finition au niveau des plaintes et jointures assombrissent le tableau. Cela n'a pas sa place dans ce genre d'hôtel. J'ai voulu acheter des produits de la gamme Nuxe mais on me fais savoir que les vendeuses sont occupés en cabine 🤨. Mon commentaire à une visée constructive car le Séjour reste agréable, je recommande et reviendrai y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yas Sin, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre sentiment sur le séjour. Je vous assure que l'accueil est une qualité qui nous tient à cœur et qui concerne la globalité des profils de nos clients. Nous avons habituellement de bons et très bons retours sur ce point et nous nous excusons si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris bonne note de vos suggestions opérationnelles et organisationnelles et nous ne manquerons pas d'y remédier dès que possible. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour dans des circonstances sanitaires plus favorables. Belle journée à vous, Céline

  • Avatar alain.E
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 07:40

    Nous avons passé deux nuits fin août, deux nuits de nuisances : jeunes en séminaires avec tapage nocturne pendant des heures sur les balcons. Un concert sur le trottoir d'en face la nuit suivante. Tout cela sans intervention des responsables de la tranquillité de leur clientèle. Pas top pour un 4 étoiles. sinon belles chambres et belle vue panoramique mer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Kerguiduff, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas été meilleure, malgré la qualité des chambres et la belle vue panoramique sur la mer que vous avez pu appréciées. Aussi, veuillez accepter nos excuses concernant les nuisances sonores dont vous faites mentions qui, bien qu’indépendantes de notre volonté, n’auraient pas dû avoir lieu. A l'avenir, nous veillerons à intervenir plus sévèrement auprès des fauteurs afin d'assurer le confort de tous. Bien cordialement, Marie

  • Avatar Cyrielle.R
    4 / 5
    Le 06/03/2021 à 23:10

    Hôtel très bien situé en front de mer. Quelques points négatifs concernant la chambre qui nous a été attribuée: le sommier était tâché et la baignoire était fendue, sans rideau de douche ou plexiglass pour ne pas tout inonder. Par ailleurs, il s’agissait d’une chambre pour personnes à mobilité réduite et tout était de ce fait plus bas (baignoire, toilettes,...) La douche hydromassante était face aux toilettes, sans protection, ce qui ne donne pas très envie de se prélasser. J’ajouterais aussi la mauvaise odeur à l’intérieur du minibar. A part ca, la chambre était spacieuse et la literie était bonne. Rapport qualité-prix moyen: pour un 4 étoiles on s’attendait à mieux.

  • Avatar Christelle.r
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:06

    Merveilleux comme l'an dernier, un grand merci au personnel 🙏🙏💓

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle Trzoski, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Carnac. C'est un véritable plaisir de lire votre satisfaction et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un moment merveilleux avec vue sur la mer en face de la baie de Quiberon, tout en ayant apprécié le professionnalisme de notre équipe. Nous vous remercions pour votre fidélité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée, Enora

  • Avatar G.i
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:56

    Agréable surprise d etre surclassé chambre vue sur mer spacieuse, très propre. repas pris au restaurant de l'hôtel menu a 59€ excellent, très bonne cave avec choix , service impeccable, équipe a l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour goffestre linda, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE ainsi que pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre séjour a été agréable et que nos services et prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Belle journée à vous. Céline pour LE DIANA HOTEL & SPA NUXE

  • Avatar TSL.A
    5 / 5
    Le 16/11/2020 à 21:34

    Lieu très agréable, calme et accueillant. Personnel à l'écoute et très discret. Petit déjeuner copieux et varier avec un petit plus pour la salade de fruits finement coupée. Restaurant, personnel et ses Chefs impeccable. Etant entrepreneur , je trouve dommage que pour un 4 étoiles les finitions ne soient pas plus soignées. (Parties communes et chambres) Mais nous reviendrons c'est une certitude!

  • Avatar marina.e
    1 / 5
    Le 05/09/2020 à 21:03

    Decu je réserve une nuit pour samedi à dimanche à 173e plus les petits déjeuner 19e x2 l aceuille me dit pas de souci elle prend ma réservation ainsi que le paiement et nous dit ok vous pouvez venir pour 16h jusqua la pas de souci 10 minutes plus tard on nous appelle en nous disant désolé y a eu un sur booking donc il n y a plus de place et propose une chambre a 250e merci au revoir. Pas a la hauteur d'un 4 étoiles . Dommage je ne reviendrai pas dans cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Kerivin, Merci de votre intérêt pour notre établissement. Nous regrettons vivement l’expérience négative que vous avez rencontré avec nos services. Suite à une erreur de surbooking, nous n’avons pu confirmer votre réservation originelle et sommes désolés de ce malentendu. Veuillez accepter à nouveau nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, Clémence.

  • Avatar Sandrine.e
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 07:46

    Excellent séjour : accueil hôtel, chambres, dîner et petit-déjeuner au top. Vue magnifique sur la mer. Moins enthousiaste par l'accueil et le soin eu Spa (peut-être dû à la reprise).

  • Avatar Emmanuel.o
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 19:44

    Un bel hôtel sur le front de mer dont une partie à été récemment rénové. La vue est magnifique. L'accueil, le personnel sont au top, à l'écoute et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner est complet avec de bons produits. La chambre récemment refaite était claire, spacieuse avec un agréable balcon sur l'océan. Neanmoins , l'insonorisation n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles , expliquant pourquoi je ne mets pas 5 etoiles : aucun filtrage de la baie vitrée des bruits extérieurs, on entend les talons au dessous en et en dessous, ainsi que dans les escaliers ( chambre face aux escaliers et ascenseurs, au dessus de le reception) ... gros point noir au milieu d'un très agréable week-end dans un bel établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel Boiffard, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe et d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions de façon détaillée. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par le charme de notre hôtel, récemment rénové, et par le service que nous proposons. Nous prenons également bonne note de vos suggestions afin de voir comment améliorer l'isolation et mériter 5 étoiles lors de votre prochain passage ! Belle journée à vous, Marie

  • Avatar TheGamerstest.
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:09

    NUL !!!! A évité a tout prit !! 1200 euros la nuit pour une des meilleurs chambre, au petit déjeuné les fruits étaient pourris (et sa se voyait), on m a servi un demi verre de jus d'orange (1200 euros la nuit pour un demi jus de fruit...) J ai réservé une table pour le restaurant en intérieur on me confirme la réservation mais une fois arrivé on me dit qu' il n y a jamais eu de réservations dans la partie intérieur du restaurant, idem pour le bar en terrasse je prend la réservation on me la valide mais on ne peut en réalité pas réserver de table... le directeur et propriétaire de l'hôtel était présent et ma dit "hooooo mais sa va aller"(je rappelle 1200 euros la nuit pour un hooooo mais sa va aller). Je demande une deuxième clefs pour ma chambre a la réception de l'hôtel car nous étions 2 à partager la chambre, la réceptionniste ne comprends pas ma requête, le directeur qui n'a visiblement rien à faire de ses jours et qui squatté le hall vient et me dit " c est impossible d en avoir une 2eme un point c est tout, de toute façon j ai bien compris que vous alliez nous faire des problèmes pour rien" (1200 euros la nuit pour que le directeur vienne vous parlez comme sa devant touts les clients). La réceptionniste n'à jamais su répondre a une de mes questions d'ailleurs, je me demande si quelqu'un lui à déjà fait visité l'hôtel dans le quel elle travaille. Les seuls employés compétents étaient les masseuses qui elles étaient avenantes, polies et très pros. Pour résumé, 1200 euros par nuit pour frôler l'intoxication alimentaire, se prendre la tète avec une réceptionniste incompétente et se faire insulté publiquement par le directeur de l'hôtel qui erre dans le hall de l'hôtel... quel séjour incroyable et riche en rebondissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour TheGamerstest, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement même si nous déplorons votre commentaire et que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré nos attentions. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié les service de notre spa et que notre équipe vous a proposé un moment de détente de qualité. Vous avez en effet réservé la suite Winston qui est située au dernier étage, comprenant 3 chambres avec un balcon filant offrant une vue panoramique sur la grande plage de Carnac. Notre équipe a été à votre service pour assurer votre arrivée avec tout le confort qui a été possible et votre chambre a été garnie d'une corbeille de fruits, de macarons et de produits Nuxe. Concernant le petit-déjeuner, nous nous excusons pour l'incident du fruit et nos jus de fruit frais sont en effet servi à demi selon la quantité de jus issue du fruit. Néanmoins il s'agit d'un buffet à volonté, il est donc possible de servir autant de verre que nécessaire. Il y a eu visiblement un malentendu concernant la réservation du restaurant qui n'était pas confirmée de notre côté. Quant au bar, aucune réservation n'est possible. Nous nous excusons pour ce malentendu. Dans notre établissement, une clé est remise à nos clients et un double se trouve à la réception pour éviter les pertes et nos clients apprécient en général de ne pas s'encombrer de leur clés en les laissant à notre équipe. Nous regrettons que notre établissement n'ait pas correspondu à vos attentes. Belle journée à vous.

  • Avatar Quentin.a
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 19:34

    Nous avons pu déguster des cocktails en terrasse, ceux-ci étaient divins, accompagnés de délicieuses petites tomatades. Le service réalisé par le bar était particulièrement soigné.

  • Avatar Isa.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:51

    Nous avons choisi une chambre Prestige à 300€/nuit La chambre était récemment rénovée avec une grande terrasse vue sur mer Un enchantement ! Des petites bouteilles d'eau offertes dans le mini bar : c'est plutôt rare La salle de bain géniale avec peignoirs/chaussons et grande douche à l'italienne et, chose exceptionnelle une bonne pression aux jets de douche !! Petit bémol la penderie peu pratique Le personnel de l'hôtel est accueillant et très souriant. La piscine est petite Le petit déjeuner très bon mais cher: 19€. Très cher aussi les cafés à 4€ et surtout le restaurant dit gastronomique ! !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Isa Lou, nous vous remercions d'avoir choisi Le Diana Hôtel & Spa Nuxe et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre avec vue panoramique sur la mer ainsi que la prévenance de nos équipes. Votre remarque concernant la penderie est connue et des solutions sont en cours d'élaboration pour la rendre plus pratique. Nous sommes en revanche surpris par votre commentaire concernant le restaurant gastronomique car nous recevons d'excellents retours avec un menu à 33€ en entrée de gamme. Le restaurant gastronomique l'Eskell est ouvert le soir et le dimanche midi. Un menu brasserie est proposé le midi en semaine. Nous vous remercions pour votre retour qui est essentiel à la qualité de nos prestations et vous souhaitons une belle journée.

  • Avatar Noël..
    4 / 5
    Le 18/08/2017 à 17:32

    Nous avons réservé à la dernière minute pour une nuit et avons accepté de prendre une chambre non rénovée avec balcon vue sur mer. L'hôtel est bien situé face à la plage. Le personnel est très accueillant. Le restaurant est d'un bon niveau également. Le petit déjeuner pris sur le balcon de la chambre était copieux. L'intérêt de cet établissement est son âme, ce qui fait vite oublier les détails du lieu qui mériteraient quelques rafraîchissements.

  • Avatar Elisa.l
    2 / 5
    Le 16/02/2021 à 18:39

    La chambre et l'hôtel sont très agréables et très propres. Malheureusement, le restaurant avait oublié notre réservation pour le dîner et nous avons été livré 1h en retard d'un repas froid... Une déception compte tenu du tarif

  • Avatar Sebastien.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 09:32

    Établissement situé juste devant la plage Très pratique pour une promenade

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien Denimal, Toute l'équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour au bord de la mer. et pour le temps accordé à nous noter. Nous sommes enchantés que l’emplacement proche de la plage ait su répondre à vos attentes et vous plaire. Votre retour d'expérience nous fait chaud au coeur. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour profiter de ce joli cadre ! Excellente journée, Enora

  • Avatar Valérie.i
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:23

    Très bel endroit paisible face à la mer personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie Nicot, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA HOTEL & SPA NUXE et pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que l’emplacement vue sur la plage et la sympathie du personnel vous aient plu. Dans l’attente de vous revoir à Carnac pour profiter de ce joli cadre, Enora

  • Avatar Jérôme.J
    4 / 5
    Le 01/12/2019 à 19:43

    Nous avons passé un excellent moment au sein de cet hôtel. Très bon accueil, décoration soignée et très belle chambre. Espace bien-être bien agréable et mon épouse a profité et apprécié des soins. Belle salle de restaurant et bon repas. Hôtel idéalement situé face à la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jérôme G, un immense merci pour ce fort sympathique sur notre hotel DIANA**** Hôtel & Spa Nuxe ! Toute l'équipe se réjouit que vous ayez passé un si agréable moment en notre compagnie et ayez apprécié tant l'hôtellerie, que le spa, le restaurant ou encore le professionnalisme de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, je vous souhaite une belle journée, Marie

  • Avatar franceska.a
    4 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:32

    Soin au spa, appel pour préparation rdv et choix du massage, très bon accueil. Cadre agréable, je recommande massage bio de 1h15. Nous avons ensuite diner au restaurant malgré un peu de longueur, les plats sont très beaux et bons. Sommelier au top. Très bonne soirée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Franceska langer, Nous vous remercions d'avoir choisi le DIANA HOTEL & SPA NUXE et pour le partage de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la détente et le plaisir ont été au rendez-vous lors de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Céline

  • Avatar Chloé.a
    1 / 5
    Le 17/02/2021 à 18:43

    Très mauvaise expérience !! Repas du Réveillon du 31 décembre servi FROID dans des tupperwares, aucun effort sur la présentation. L'excuse du covid n'y étant pour rien car le petit déjeuner était servi dans de belles assiettes sans protection. Pour le petit déjeuner on nous demande de choisir un créneau (7h45 ou 11h). Celui-ci nous a été servi finalement 1h plus tard car on nous avait "oublié". Le lendemain même chose...Les chambres beaucoup trop chères pour ce qu'elles sont, tout est vieillissant. Aucune considération de ses clients et de nos remarques et aucun effort pour faire passer un bon moment. A FUIR !!!

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 12:04

    excellent séjour escapade relaxante , très bon accueil , menu au restaurant succulent , sommelier très sympa magnifique levé du soleil le deuxième jour , les soins très biens

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal Percheron, Nous vous remercions d'avoir choisi LE DIANA Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour à Carnac et de ce sympathique retour d'expérience 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour, relaxant, et profité des nombreux atouts de notre établissement, depuis la vue sur la mer à la gastronomie et Spa Nuxe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Carnac, Marie

  • Avatar Celine.e
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 08:25

    Nous avons passé un très bon week-end avec mon mari et ma fille dans une chambre avec vue sur la mer + grand balcon. La luminosité et la vue sont magnifiques quand on arrive dans la chambre. Le personnel est très agréable et très à l'écoute. Nous avions réservé au restaurant pour dîner et nous nous sommes régalés. Mention spéciale pour le dressage des desserts ! :) La proximité de la plage est vraiment un plus pour les enfants, ma fille a adoré se réveiller et admirer la mer !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Celine Ben, nous sommes ravis de vous avoir accueillis au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée à vous

  • Avatar CORALIE.O
    5 / 5
    Le 19/10/2020 à 13:21

    Séjour de 3 jours dans un cadre professionnel > 8 personnes. PARFAIT!!!!! Si tout les établissement avait ce niveau de prestations ce serait le bonheur: personnel adorable et professionnel, propreté irréprochable, chambres confortables, salle de réunion avec équipement à la pointe, un cadre splendide, restauration très raffinée Vraiment parfait, MERCI

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coralie Louail, Merci pour votre retour d’expérience et cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un parfait séjour en notre compagnie et apprécié tant le magnifique cadre qu’offre notre établissement, que le professionnalisme de nos collaborateurs ou encore la qualité de notre offre séminaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au DIANA Hôtel & Spa Nuxe à titre personnel ou professionnel, je vous souhaite une belle journée, Océane

  • Avatar Amandine.e
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 10:22

    Un hôtel magnifique, très bien décoré. Les chambres sont confortables (literie, équipement) mais l'insonorisation reste assez moyenne. L'espace spa est un peu décevant, mais le personnel est très souriant agréable. Nous avons divinement bien dîner au restaurant l'Eskell, bien que le personnel nous ait semblé parfois désorganisé et que le service soit un peu long... Dans l'ensemble, un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine Her, nous vous remercions d'avoir choisi le DIANA**** Hôtel & Spa Nuxe pour votre séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'atmosphère et décoration de l'hôtel, le professionnalisme de nos équipes ou encore la qualité de notre restaurant l'Eskell. Nous prenons bonne note de vos retours concernant l'insonorisation et le Spa. Afin que nous puissions toujours améliorer la qualité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire plus sur ce que vous auriez aimé trouver à l'espace bien-être. Belle journée à vous, Marie

  • Avatar Sylvie.e
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 07:20

    Nous avons testé le restaurant. Repas correct malgré un départ laborieux le premier plat n'était pas celui cder. Le plus surprenant est le personnel, nous avons comptes huit personnes qui sont venues nous voire.

  • Avatar Teddy.O
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 09:24

    Expérience superbe ! Une chambre confortable avec tout ce qu’il faut, il y a des petites finitions à parfaire dans la chambre mais cela ne pas gêné notre séjour (chambre côté Carnac)... nous avons profiter des soins au Spa : juste magnifique accueil et confort au confort au rendez vous et soins de qualité. Le restaurant est très bon, on s’est régalé. L’accueil aussi est très agréable, le service au restaurant est excellent... une superbe expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher Teddy GOOD VIBES, un immense merci pour ce retour 4 étoiles sur notre hôtel DIANA**** & Spa Nuxe. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une superbe expérience et ayez été séduit par notre établissement, son magnifique Spa Nuxe et par la qualité du restaurant. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Marie

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Mardi Fermé
Mercredi 12:00–14:00 19:00–21:00
Jeudi 19:00–21:00
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