hotelF1 Cergy

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels hotelF1 Cergy Cergy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels hotelF1 Cergy à Cergy

Hôtel coloré proposant chambres épurées et aux tons vifs avec télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel lumineux avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Etienne.r
    1 / 5
    Le 14/03/2022 à 00:31

    Un séjour horrible, surtout la veille d'une compétition importante. Une attente de 45 min avant de monter dans notre chambre, c'est scandaleux. Lorsque nous arrivons dans notre chambre, quelle fut notre surprise (mauvaise) de découvrir l'odeur de tabac récente qui régnait dans la pièce. Cette odeur était encore plus présente dans la salle de bain avec un mélange d'odeur de pourriture. Le lavabo n'était pas entièrement lavé, des traces de dentifrice étaient encore présentes. Aucune serviette de disponible. Dans la chambre, un mouchoir usagé était resté sous l'un des lits. Il n'y avait aucune poubelle mise à disposition. La qualité des lits est à revoir. Des douleurs au dos lors du réveil. L'hôtel (si on peut appeler ça un hôtel) ne dispose d'aucun entretien. La progression dans les escaliers est rendue difficile par un nombre de déchets incalculable (cannettes de Coca, papiers plastiques ...). Le service du petit-déjeuner est mauvais. Les boissons ne sont pas gratuites et comme nourriture on ne retrouve qu'un bout de pain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Etienne, Votre commentaire à été envoyé directement a la société de nettoyage afin de leurs faire un rappel sur l'importance de la propreté des chambres. L'équipe hotelF1 Cergy

  • Avatar Florian.u
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:24

    Je fréquentais cet hôtel plusieurs semaines dû à mon travail impossible de dormir ça tape tout le temps, problème de prélèvement avec l'hôtel qui a prélevé une chambre de plus à mon collègue, la réceptionniste qui n'est pas aimable les serviettes qui ne sont pas fournies alors que la chambre n'est pas donné, et ma salle de bain qui fuit et qui laisse une énorme flaque d'eau, dormez dans votre voiture c'est moins confortable mais vous serez serein

  • Avatar Nelly.J
    1 / 5
    Le 02/01/2022 à 08:56

    Nous sommes arrivée le soir au environ de 21h45 . Au sein de notre chambre, il y avait une odeur de cigarette et de renfermé très désagréable 🤮 Souhaitant me soulager, j’ai découvert à ma grande surprise un CAFARD sur un sol sale et par la suite des dizaines d’autres beaucoup plus gros. Des moisissures dans la douche. J’étais horrifié . Pendant la nuit nous d’avons pu nous endormir car il y avait un bruit de travaux ou de machine toutes les 10 minutes environ. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nelly, N'hésitez pas a venir en réception lorsque vous rencontrez ce genre de problème. Nous sommes ouvert 24/24h et pouvons trouver une solution. En espérant vous revoir afin de vous montrer le caractère exceptionnel de la situation. Bien à vous

  • Avatar Abel.e
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 11:13

    Hôtel horrible... Les chambres sentent la cigarette, tout est à peine nettoyé (la cuvette de mes toilettes par exemple ne l'était pas), les serviettes ne sont pas fournies (faut payer un extra pour de simples serviettes) et encore plus C'est plus une auberge de jeunesse qu'un véritable hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, En effet c'est un concept pour les hotelF1 concernant les serviettes. Pour le nettoyage nous allons faire un point avec l'équipe de nettoyage. Bien à vous.

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 15/05/2022 à 20:07

    Hôtel rénové mais très sale. Odeur très forte de tabac froid dans la chambre. Personnel très accueillant par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Camille, Merci pour votre temps. Nous faisons en sorte de suivre l'équipe de nettoyage afin de pouvoir vous apporter la meilleur qualité possible.

  • Avatar Dimitri.e
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 23:44

    Je voulais mettre 0 mais y a pas .. ayant fait le tour du monde dans les endroits les plus pauvres je crois que c’est le pire endroit que j’ai fais niveau insalubrité.. il me manquais l Afrique en voyage c’est chose faite 🥰 y a même de la musique typique toute la nuit ! Et faut rajoutez 3€ pour avoir une serviette de bain ..que dis-je c’est un torchon à vaisselle.. venez découvrir le quotidien des migrants de France au sein de votre hôtel formule 1 ❤️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dimitri, Nous sommes désolé pour votre séjour. En effet les serviettes sont payantes dans les hotelF1 mais cela devrait changer dans l'année. Bien à vous. Ludovic

  • Avatar Anna.a
    1 / 5
    Le 12/03/2022 à 07:34

    L’hôtel laisse à désirer. Les images d’Internet ne vont pas avec la réalité chambre qui pue, chasse d’eau bouché en plus de ça il n’y a même pas de chauffage on dort dans le froid franchement zéro je ne conseil pas du tt cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anna, Nous sommes désolé pour le froid. Peut être que le chauffage a subi un dysfonctionnement mais nous aurions pu vous trouver une solution. En effet notre réception est ouverte 24H/24 et vous pouvez a tout moment nous solliciter. Ludovic

  • Avatar Baba.
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 22:53

    Hôtel remplis de cafard , partir commune tres sale , pas du tout insonorisées , on a du changer 2 fois de chambre a cause du matériel défectueux ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Baba, Effectivement nous avons eu un groupe qui à été un peu bruyant lors de votre séjour chez nous malgré nos avertissement. Nous nous en excusons. La réception

  • Avatar moustafa.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:37

    Les personnes sympathiques mais la propreté de l’hôtel est zéro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Moustafa, Nous avons fait un rappel au service de chambre concernant le problème rencontré. La réception

  • Avatar Clement.
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 19:23

    Les points positifs ? Le petit-déjeuner, même si le deuxième jour, il a fallu demander beurre et confiture, et bien sûr servi comme de la m****. Passons aux points négatifs qui sont plusieurs par rapport au point positif. La salle de bain est délabrée, le plafond s’écroule à moitié, des insectes passent sur le sol tranquillement (eux aussi doivent dormir à l’hôtel), le distributeur de savon était explosé, impossible de s’en servir. Toujours pour la salle de bain, la porte ne se fermait pas, les vis la tenant étaient rouillées et tombaient sans même y toucher. La VMC tourne à fond toute la nuit, on l’entend tout autant. Le matin une piqure suspecte sur le bras, en plein mois d’octobre je doute qu’un moustique soit le responsable. Si l’hôtel est rénové, je n’imagine même pas l’état dans lequel il était avant, quant à la salle de bain elle a du passer à la trappe pour la rénovation (la porte devait être bloquée ?). En résumé, l’hôtel est bien situé, et c’est bien un de ses seuls avantages.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre afin de remédier a ce genre de dysfonctionnement.

  • Avatar Meyer.u
    1 / 5
    Le 02/07/2021 à 17:23

    Bonjour, j'ai mis 1 étoile mais je pense qu'elle est en trop! Nous avons la un des pires hôtels de France. N'y allez pas au rendez vous, vous aurez le droit au cafards, punaises de lit ainsi qu'une belle odeur de tabac voire autre... De plus la literie ainsi que la chambre est dans état plus que pitoyable! Le prix peut être attractif, mais cela va vous coûter plus chère chez le médecin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Nous sommes désolé de la mauvaise expérience.

  • Avatar Hoarau.r
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 17:43

    Est ce que vous vendez votre hôtel ? Je suis investisseur et je souhaiterai vous faire une offre. Si vous êtes intéressé veuillez me laisser vos coordonnées en réponse à ce commentaire ou je vous enverrai un message à votre email de contact sur votre site si vous en avez un. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, A priori l'établissement n'est pas à vendre. Cependant si vous souhaitez en discuter n'hésitez pas a passer sur l'établissement . Ludovic

  • Avatar Resp.i
    1 / 5
    Le 24/07/2021 à 12:08

    Acceuille peu cordial et long. Sol de chambre collant, pas de détecteur de fumée, odeur étrange, pas de serviettes, pas de savon, salle de bain très salle, et surtout la chambre et l'hôtel sont envahis par les cafards ! (Ils peuvent vous tenir compagnie si vous vous sentez trop seul) Nuit désastreuse et échec au concours, J'aurais du changer d'hôtel pendant la nuit. Courage au futur client qui comme moi n'auront pas vérifié les commentaires de l'hôtel avant de réserver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous faisons actuellement le nécessaire pour remédier a ces divers problèmes.

  • Avatar didier.e
    1 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:49

    Dormie 3 nuits enfin non puisque impossible de dormir tellement il y a du bruit. Chambre très sale

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Didier, N'hésitez pas à venir en réception si des problèmes de bruits sont constatés. En effet nous sommes ouverts 24/24H. Au plaisir de vous revoir. Ludovic

  • Avatar Ambre.e
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:15

    L’hôtel est désastreux. La première chambre qu’ils nous ont passé avait les toilettes bouchées et aucune chasse d’eau. Ils nous ont donc changé de chambre. C’était pas mieux, pommeau de douche casser, ainsi que le distributeur de savon. L’hygiène laisse vraiment à désiré, c’était horrible ! Les F1 tiennent bien leur réputation....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ambre, Un point à été fait avec l'équipe de nettoyage afin de palier à ces manque.

  • Avatar nicolas.a
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:51

    Hôtel déplorable ! Flippant de dormir dans le froid (vitre du couloir absente à 3 degrés) - Peur d’allumer le grille pain qui sert de chauffage par crainte de finir en « une » de BFMTV, peur de tirer la Chasse d’eau semble prête à déborder. Ça frise la maltraitance. Même gratuitement, ça ne les vaudrait pas. Bref, à fuir absolument. Honte au groupe ACCOR!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de la mauvaise nuit passer chez nous. Nous sommes justement en recherche d'un technicien pour palier à tous ces manquements.

  • Avatar YOU.K
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 21:10

    honnêtement l'hôtel ne me plaît pas il y a des inconvénients après j' incite personnes à ne pas le visiter mais franchement mauvaise expérience de ma pars

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour You, Tout d'abord nous sommes désolé que votre expérience n'est pas été un succès. Ensuite merci d'avoir prit le temps de nous évaluer. Dans l'optique de nous améliorer constamment je vous laisse revenir vers nous par mail a [email protected] pour nous donner plus de détails concernant l'expérience non concluante dans notre établissement. Bien à vous. La direction.

  • Avatar Cloudlh.C
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 20:15

    Je devais rester dans cet hôtel 3 nuits, pour le travail. Et bien autant dire que même une nuit était déjà de trop. Etant arrivé tard en soirée, j'ai du y passé la nuit. Un hôtel plus que lamentable. Le sol est collant, les draps sont salles et infestés de punaises de lit. La salle de bain est plus que salle. Même l'accueil de l'hôtel est désastreux. Et lorsque j'ai pu le lendemain matin en informer le gérant, il n'était même pas surpris et a proposé de me changer de chambre, ce qui était juste hors de question. J'ai quitté l'hôtel immédiatement. A FUIR

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé du séjour passer.

  • Avatar Mah.a
    1 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:08

    J’ai passé un mauvais séjour une souris dans la chambre , étant habituer à aller dans cette hôtel je n’ai pas pu dormir. Je suis vraiment déçu. Déjà qu’il y’a une odeur de cigarette dans certaine chambres où j’ai passer des séjours alors que le ménage a été ft je tolère , ensuite des cafards dans la chambre j’ai tolérer mais là des souris c abuser franchement. J’ai dû quitter la chambre à 5 h étant très fatiguer on m’a proposer une autre chambre mais j’ai refuser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un contrat à été signer pour une intervention et un suivi urgent.

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 10:28

    Odeur de renfermer en arrivant, la chambre était sale par terre et des insectes dans le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thomas, Nous avons fait le nécessaire afin de remédier au problème rencontré dans votre chambre. La réception.

  • Avatar patrick.e
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 18:41

    Photos sur le site ne correspondant pas du tout à la réalité. Chambre au meme prix et intérieur très très très moyen .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé que votre expérience dans notre établissement ne soit pas à la hauteur. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour amélioré l'expérience client qui est pour nous primordial. Ludovic

  • Avatar Julien.a
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:49

    Fuyez cet hôtel même si le prix de la chambre vous semble être attractif. C'est bien là le seul caractère attractif car derrière cela de nombreuses mauvaises surprises vous attendent. Le bâtiment a fait son temps et est à la limite de l'insalubrité. De plus il n'y a aucun parking attenant à l'hôtel. Vous devez garer votre voiture dans des parkings payants aux alentours. En entrant dans la chambre vous constacterez que rien n'est fait pour rendre votre séjour agréable : il n'y a que le lit et une petite table. tout cela est très legubre voire glauque. L'odeur dans la salle de bain est nauséabonde et le tartre au fond des toilettes révèle que l'hôtel a fait son temps. J'ai passé une nuit horrible car une souris s'est introduite dans ma chambre et grattait mes valises. Notons également que les toilettes étaient complètement bouchés. En signalant ces différents problèmes je n'ai constaté aucune réactivité de la part des agents. C'est pourquoi j'ai écourté mon séjour qui devait durer quelques jours. Il serait souhaitable que les services d'hygiène interviennent rapidement dans cet établissement il y aurait beaucoup à dire... ( odeur de pastis dans l'assenseur, moisissures dans la douche qui ont fait que je n'ai pas osé toucher le rideau de douche.) 1 étoile et encore forcé car non méritée car j'ai passé une très mauvaise nuit...

  • Avatar Primerose.
    3 / 5
    Le 25/08/2020 à 10:33

    Personnel très accueillant et très gentil mais en ce qui concerne les chambres, pour y avoir séjourné plusieurs fois, ça pourrait être mieux, surtout pour le prix de celle-ci. Odeurs de tabac froid, cheveux sur le lavabo... Les draps en revanche sont propres.

  • Avatar Jordan.
    2 / 5
    Le 24/06/2021 à 10:48

    Les + : Personnel agréable, prix attractif Les - : La réputation de certaines chambres à contenir des compagnions douteux (blates), l'humidité présente dans la chambre, odeur de cigarette, moisissure salle de bains, double vitrage cassé (on se les pelles pendant la nuit), pensez à une couette bien chaude. Ptit dej je sais même pas quoi dire, je suis allé au concours à jeun car la machine a café marchait pas.. L'hotel pourrait être plus agréable avec une rénovation totale des chambres et des couloirs ( tapisseries trop sombre, lumière pareil). En bref séjour ok sur courte durée

    Réponse du propriétaire :
    Jordan, Merci pour votre retour.

  • Avatar Matthieu.e
    3 / 5
    Le 05/07/2020 à 17:57

    C'était correct, le réceptionniste a su être à l'écoute. L'hôtel reste cependant bruyant et les chambres manquent d'aménagement. La formule petit déjeuner a volonté n'est pas si avantageuse vu la qualité modeste des produits... Des chambres qui peuvent dépanner et le prix lui est très compétitif !

  • Avatar Gowsalliya.R
    1 / 5
    Le 21/11/2020 à 13:19

    J'ai passé une mauvaise nuit dans cet hôtel, il y a des punaises de lits et des cafards dans cet hôtel. Le personnel m'a changé de chambre mais c'était pareil dans l'autre. Je n'ai pas dormi de la nuit ! En ce qui concerne l'hygiène, n'allez surtout pas, les micro-ondes sont sales, ça m'étonne qu'ils soient désinfectés surtout durant cette pandémie. Dans les toilettes ça sent les égouts et ce n'est pas propre. Le personnel m'a dit de contacter le responsable qui me fera un geste. Je l'ai contacté, il m'a confirmé un remboursement intégral sauf que jusqu'à ce jour, je l'ai relancé par mail et par téléphone, je n'ai pas été indemnisé.

  • Avatar iris.r
    1 / 5
    Le 02/09/2021 à 14:53

    LES PUCES DE LIT !!!!!! DANS TOUS LES ÉTAGES...Je ne dirai que cela.. je ne parlerai pas des cafard ou toilettes qui ne fonctionnent pas... je comprends que cela ne soit pas facile de gérer un hôtel.. mais les puces de lit c'est un autre Level quand même. ABUSER

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Iris, Nous sommes désolé du problème rencontré.

  • Avatar Storm.i
    1 / 5
    Le 06/07/2021 à 20:23

    Pas la propreté absolue et quelques insectes le soir dans la salle de bains... Je suspecte même la présence de punaise de lit après des piqûres suspectes. L'hôtel reste bien placé par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Le problème est en cours de résolution grace a la signature d'un contrat.

  • Avatar aliien.o
    1 / 5
    Le 29/08/2020 à 21:46

    Les alentours de l'hôtel sont très sales ce qui ne donne pas envie du tout d'y séjourner et le bâtiment est mal entretenu. Les chambre n'offre aucun confort et la salle de bain était sale et mal odorante. L'étoile que je mets n'a aucune valeur car je voulais en mettre aucune.

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 07:30

    Catastrophe j’ai pas pu passer 10 min dans cette pièce alors odeur de la cigarette toilette infecte et surtout fenêtre cassé et la cerise sur le gâteau les draps sales donc établissement à fuir son propriétaire faudrait qu’il se bouge ou le fermer car ce n’est pas du tout digne d’un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé du service et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.

  • Avatar Patrick.U
    1 / 5
    Le 01/10/2020 à 05:21

    Hôtel a éviter absolument. L environnement est glauque ; l hotel en lui même est sale, puant, bruyant ; la réception est sordide ; les lits sont étroits et le personnel de sécurité peu engageant. A ce prix là j imaginais bien ne pas être a l hotel de Crillon mais la....ca depasse l entendement. Pas de serviette. Des bebetes dans la salle de bain. J avais réservé un autre séjour que je me suis empressé d annuler. A fuir absolument. (Chambre 219)

  • Avatar Dickho.
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 10:26

    Merci de laisser les photos qui accompagne ce poste. Ça se passe de commentaire. Conseil : passez votre chemin. Si vous y êtes obligé d'y séjourné pensez au matériel de nettoyage. 🤣 Ça peut aider ! En tout cas la 616 est propre ! La fenêtre ne ferme pas !! C'est le responsable qui doit régler cela mais il n'est pas la. 🤔 Je me demande ce que fait le gérant de cette hôtel ?? 🥱😤 Il n'y a pas de touriste ici, sur 7 étages de chambres ce sont des familles nombreuses avec des jeunes enfants qui y vivent. J'attire l'attention du samu social, des services sociaux en général et de l'état bien sûr qui paie ces hôteliers et y héberge des familles, des jeunes enfants !!! Jai vu un nouveau né !! 😱 C'est pas possible ça, je comprends pas. C'est vraiment inhumain de loger des gens dans des conditions pareil, cafards, punaises de lits, humidité... 🤮 C'est a rendre les gens malade que de les logés la dedans.🤕🤒 Ou sont les contrôles !!! 🤨 Les services qui paye des nuitées ne devrait t-ils pas demander, voir exiger un minimum d'hygiène surtout en ces temps de covid ??!?!?!? 😳 Voilà ou va l'argent de l'état pour palier au manque de logement. Payer des hôtels insalubre a des personnes qui vont ensuite aller se soigner cher le médecin a cause des conséquences d'un gros manque d'hygiène et d'entretiens. 🤑🤑 Bon courage aux familles qui sont obligés d'y vivre, vous avez tout mon respect pour votre courage. ❤🌈☀️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour ne plus que ce genre de désagrément ne se produise.

  • Avatar Clem.e
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 15:25

    Nous n'avons pas été satisfait de la chambre, de ma propreté des locaux (la chambre y compris et particulièrement la douche et les toilettes. Le réceptionniste semblait n'attendre personne, le service était donc très long et lent...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un point va être fait en réception afin de comprendre ce qui a pu se passer lors de votre arrivée. Ludovic

  • Avatar ONG_KrimzrrTV.
    1 / 5
    Le 19/03/2019 à 10:04

    Hôtel bien dans l'ensemble, la plupart du personnel est aimable mais d'autre non, la dame de ménage nettoie très mal les chambres un coup sur le sol ( et encore il restait tout de même des miettes de saleté partout) toilettes toujours bouchés drap de lit tous les 2 jours et ensuite c'est bâclé, on nous a attribuer une chambre avec des lit simple alors que nous sommes un couple alors qu'on avait droit à un lit double. Les bruits dans les couloirs le soir très gênant, petit déjeuner pas top du tout. Bref je la recommonde pour une courte durée seulement.

  • Avatar Emma.
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 13:54

    pas de savon pour se laver les mains, pas de serviettes, pas de chauffage (en janvier c’est problématique)... On se demande ce qu’il y a réellement dans la chambre... Je ne parle même pas des lits qui grincent. Les femmes de ménage toquent à toutes les portes des 10h du matin! Le seul point positif est l’accueil à l’entrée qui est n’est pas trop désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emma, Nous sommes désolé du problème rencontré. Nous serions ravi de vous recevoir de nouveau pour vous prouvez le caractère exceptionnel de la chose. Bien à vous.

  • Avatar gaetan.l
    4 / 5
    Le 20/02/2017 à 16:38

    Le cadre est assez sympa, la chambre était assez spacieuse et propre. Seule déception était la salle de bain en mettant de côté le manque d'espace, le pommeau de couche fuyait et je trouve que le hublot qui est dans la pièce mériterait un petit rideau ... La vue sur la rue est assez gênante pour les personnes pudique. Malgré ça j'ai vraiment apprécié cet hôtel.

  • Avatar Rachel.e
    1 / 5
    Le 07/03/2021 à 17:31

    Pire hôtel de France. La chambre était sale, le détecteur de fumée entouré d'un sac plastique,et je ne parle même pas de la vue... Insalubre. A fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que le séjour n'est pas été à votre convenance. Concernant le détecteur de fumée ils ne sont pas encore en service car nous sommes en cours de changement de notre système incendie. La direction

  • Avatar Johan.
    1 / 5
    Le 24/01/2022 à 18:12

    A ma grande surprise la chambre était rempli de poussière et sentait le tabac

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johan, Nous sommes désolé et avons fait un point avec l'équipe de nettoyage afin qu'un contrôle plus assidu soit fait sur les chambres. Concernant l'odeur de tabac nous faisons le maximum afin de ne plus reprendre toutes les personnes qui ne respecte pas l'interdiction de fumer qui est valable dans la totalité de nos chambres. Bien à vous. Ludovic

  • Avatar Romain.o
    4 / 5
    Le 01/02/2019 à 18:14

    Confort très rudimentaire (même pas de poubelle dans la chambre où la salle d'eau). Depuis le 01/01/2019 les serviettes ne sont plus fournies. Il faut soit amener la sienne, soit en acheter a la réception (3€ pour une serviette moyenne en mauvaise microfibre). Selon l'emplacement, les chambres peuvent être bruyantes, car les murs et les portes sont fins. Certaines portes ne se referment pas bien, il faut bien les tirer, sinon la chambre est accessible à n'importe qui. Le personnel est assez sympathique, surtout le vigile de fin d'après-midi et début de soirée. Pas testé le petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, En effet a la date du séjour nous remettions en services des chambres et avons eu quelques problèmes sur la livraison des poubelles qui es réglé a ce jour. Ludovic.

  • Avatar Cristal.o
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 23:52

    Horrible!!!
    Nous avons été du week-end du 9 au 10 novembre mon conjoint devant partir au travail c’est fait limite engueuler par un vigile car il demander d’ouvrir la porte d’entrée ! Pas de serviette dans les douche, la douche qui fuient ! On capter que la 7 comme chaîne alors que mes voisins a côté de ma chambre avant toute les chaînes TNT. Ce faire réveiller de bon matin a 8h le samedis pour savoir si on a besoin de faire du ménage ou autres stop !! Il n’y a juste rien a dire sur vos lit.

  • Avatar Abdel.o
    1 / 5
    Le 20/03/2020 à 16:31

    On a attendu 40 minutes dimanche dernier aucun Receptionniste . La réception était a l’air libre , facile accès à tout le monde Le réceptionniste nous fait patienter presque 10 minutes il était perdu Il nous donne la 427 chambre déjà occupé couple entrain de coucher ensemble . On a re fermer la porte Je descend , j’indique au Receptionniste que c’est inadmissible etc .. il m’accompagne en chambre . D’apparence la chambre a l’air bien . Mais ma femme arrivant après trouve dans les toilettes de la cendre de cigarette et ils sont sales . De plus , le Receptionniste nous dit que c’est non fumeur , par la fenêtre il y avait des cigarettes écrasée et il y a même les marques . L’odeur des toilettes étaient horribles et une heure après on est parti . En descendant , les Réceptionnistes faisait leur passation. On allait pas attendre et on est parti . Catastrophique cette hôtel .

  • Avatar Fatou-Binetou.a
    3 / 5
    Le 17/06/2021 à 10:58

    Malheureusement sont logés beaucoup de familles avec leurs enfants en situation précaires et sa je ne le savais pas avant dy venir avec l'accord des responsables pour faire des maraudes 2 fois par semaine 🥰🤗... Des gens sans histoires, sans problèmes, elles veulent juste de l'attention et qu'on les respectepluset dde que leurs situation s'arrange et trouvez un belle appartement afin d'y vivre avec leurs propres famille... Je m'y suis attachée 😊😔 et les enfants adorables vraiment.... Et l'envers du décor, des personnes comme vous et moi qui viennent, prendre leur chambre, 1, 2 ou 1 semaine dans leurs bullle quoi...font ce qu'il on a faire et repars tranquillement chez eux sans rien voir.... C'est la vie, on va dire.... J'aimerais beaucoup plus les aider qu'en apportant du jus, des gâteaux, un douceur et avec tte ma bonne humeur....🥰😊🙏🏾🤲🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note.

  • Avatar Rudy.a
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 19:12

    Hôtel en rénovation... Mais sinon, la literie est plutôt pas mal par rapport aux autres F1 on y dort bien. La douche est spacieuse dans la chambre et les chambres sont plus grandes que dans les autres F1(ancien hôtel première classe rachetée par F1) lieu plutôt calme (quand personne ne laisse claqué sa porte dans un énorme fraqua...) par contre pas de parking privé pour se garé donc c'est la voix publique ! (Armé vous de patience...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Qui mieux que vous qui êtes la depuis des mois pour pouvoir avoir un recul nécessaire. En effet nous essayons de faire au mieux pour que l’hôtel soit calme et le problème des portes devrait être résolu très prochainement avec le changement de celle ci. Au plaisir. Ludovic.

  • Avatar XIX.V
    1 / 5
    Le 25/05/2021 à 20:27

    Pire hôtel (asile) de toute ma vie. Je pense que cet hôtel est le lieu de naissance du sida, d'ebola et du covid. Insalubre, crasseux, bruyant et à fuir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé de l'expérience vécu.

  • Avatar Alena.l
    1 / 5
    Le 18/04/2019 à 11:33

    Odeur insupportable de cigratte partout dans la chambre, incrustée dans les draps. La salle de bain avait des tâches d'urine collées et des poils sur la cuvette. La table à ma'ger était grasse. Je n'ai pas osé me doucher tellement l'hygiène était à déplorer. Les draps étaient pleins de cheveux. Du bruit toute la nuit. À éviter de toute urgence !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alena, Nous nous excusons de ce désagrément. Nous allons voir avec l'équipe de nettoyage ce qui à pu ce passer. Nous serions ravi de vous revoir afin de voir le caractère exceptionnelle de la situation. Ludovic.

  • Avatar Elodie.
    1 / 5
    Le 01/09/2018 à 17:12

    Vu l'emplacement de l'hôtel et le prix de la chambre on ne s'attend pas à une chambre de luxe mais tout de même. Les chambres sont vetustes, petites, lugubres. La salle de bain n'est pas en reste : étroite et humide il n'est pas agréable d'y prendre sa douche. Mention spéciale au monsieur de l'accueil que nous avons eu à notre arrivée tardive (1h du matin). Cher monsieur croyez bien que nous aurions également apprécié arriver plus tôt et ne pas avoir à vous déranger sur votre ordinateur portable personnel. Du coup, de gràce, souriez un minimum et comportez vous de façon plus aimable!!

  • Avatar julie.i
    1 / 5
    Le 19/06/2019 à 16:53

    Qualité de prestation médiocre en rapport du prix : chambre sale, odeur désagréable, dans la nuit des personnes sont entrées dans ma chambre car leur clé ouvrait !! Je n'ai plus dormit après cela. Petit déjeuner médiocre : plus de 8 euros pour du pain rassis et du jus de fruit dans des gobelets en plastique. Bref, séjour horrible.

    Réponse du propriétaire :
    Julie, Nous sommes désolé que votre séjour ce soit mal passé. Nous espérons vous revoir afin de prouver le caractère exceptionnel du problème. Bien à vous.

  • Avatar Bernaudeau.o
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:43

    Bonne accueil du personnel quelque chambre à rénover et surtout ne pas faire à mangé à l'hôtel sinon bon séjour en général

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Clara.U
    1 / 5
    Le 08/03/2020 à 10:09

    Hotel très bruyant, sale, sentant le tabac: normal les détecteurs de fumée sont enlevés. Petit déjeuner nul, avec des fourmis dans les bacs à croissant. À fuir!!!

  • Avatar camila.h
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 13:33

    Formule croissant café à 2 euros sympatique. Chambre propre, mais douche sent l'urine! Les lits pas confortable, trop petit et tres dur donc très mal dormi, et pas de serviettes a dispositions, j ai du demandé 3 fois avant d en avoir une... Personnel correct

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 11/11/2018 à 12:41

    A éviter absolument!! Sale et insalubre. On ne comprend pas comment cet hotel peut avoir 2 étoiles car comparativement le formule 1 est un palace. Les chambres n'ont pas été nettoyer depuis très longtemps. Matelas sale, salle de bain crasseuse, jusqu'au bouton du chauffage que l'on ose même pas toucher. Le sol est brûlé par des cigarettes et le tour de sommier est taché partout. L'odeur est infecte impossible de dormir dans ces conditions sans parler du bruit et du sentiment d'insécurité, je suis resté sur la couette avec mon manteau (étant arrivé tard je ne pouvait pas repartir). On se rend compte au matin que ce sont des marchands de sommeil lorsqu' on voit les pauvre gens sortir de leurs chambres. Un cauchemar !!

  • Avatar TOUTA.
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 13:12

    Heureusement que la salle de petit déjeuner était agréable et spacieuse ! Pour le reste couloirs et chambres vétustes et puantes d'odeur de tabac froid. Et je ne parle pas du bruit toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la gêne causé par le bruit. Nous sommes ouvert 24H/24 en cas de problème vous pouvez contacté la réception qui se fera un plaisir de le réglé dans les plus bref délais. Ludovic.

  • Avatar ingrid.
    1 / 5
    Le 13/03/2021 à 17:27

    Bonjour, Accueil désagréable. Chambres glauques. La propreté reste à désirer. Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer.

  • Avatar Max.H
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 19:30

    Eau froide, on est deux à aller travailler après ce week end, et pas de douche chaude... Sinon, ce qui n'est pas spécifié lors de la réservation sur internet (Booking) : La taxe de séjour à payer à l'arrivée, 3€50 pour 2 nuits, ça va mais en gros à quoi ça sert de comparer les prix sur Bookings si c'est pour payer du rabais en arrivant... Pas de parking, et pas facile de trouver de la place lorsqu'on ne connait pas Cergy. Pas de serviette pour se laver, bien sûr ils en vendent pour 3€. Le drap qui ne tient même pas sur le lit, on se retrouve à dormir à même le matelas qui bien évidemment ne doit jamais être lavé... Chambres non-fumeurs qui sentent le tabac froid et le renfermé, ils ont enlevé les alarmes anti-incendie ce qui est illégal et très dangereux en cas d'incendie, sachant qu'il y a des permanents qui font la cuisine dans leurs chambres... Sinon le petit déjeuner ça va, les chambres sont propres, l'acceuil est agréable, tout les problèmes sont dû à une mauvaise gestion de la chaine et pas à ceux qui y travaillent, bon courage à eux.

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 06:46

    Hôtel plus que médiocre, des chambres sales, des draps tachés avec pleins de cheveux noir dans le lit. Les poubelles non vidées. Une salle de bain avec un rideau de douche moisis. Pas de serviette de douche et un Wc immonde. Et la cerise sur le gâteau une porte qui bloque. Il faut un bélier pour l’ouvrir (au moins 2 personnes pour l’ouvrir) et une fois un l’intérieur une galère pas possible pour ressortir. Bref vaut mieux mettre plus chère dans un meilleur hôtel plutôt que de dormir dans celui ci.

  • Avatar Robert.i
    2 / 5
    Le 07/01/2021 à 07:51

    Assez déçu de l'accueil et du cadre qui à bien changé, personnel assez froid. La chambre par contre est très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Robert, N’hésitez pas à nous contacter pour nous expliqué plus en détails les problèmes rencontrés lors de votre arrivée. Nous sommes a contrario très heureux que la chambre soit à votre convenance. Au plaisir de vous revoir afin de vous montrer l'évolution de l'arrivée. Ludovic

  • Avatar ouassou.y
    4 / 5
    Le 08/12/2019 à 09:17

    Super rapport qualité prix Accueil au top, personnel toujours disponible, à l'écoute, prêt à tout pour rendre votre séjour agréable et vous trouvez une solution si vous avez besoin. J'y ai séjourné plusieurs fois pour le travail et j'y retourne encore avec plaisir. Hôtel très bien situé:proche rer, centre commercial, restaurants, cinéma, médiatheque etc. Literie propre et très confortable. Ceux qui se plaignent oublient que c'est vraiment pas cher du tout pour ce qu'ils ont et que dans les F1 il n'y a pas de serviettes. Cependant ils vendent des serviettes top pour 3e et des chargeurs multiprises aussi à l'accueil. Bref très satisfaite et je remercie le personnel et la direction pour sa gentillesse à toutes épreuves.

  • Avatar Eddy.l
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 14:25

    Affreux... J ai passé la nuit la bas réveillé par une piqûre sur la hanche. Je gratte puis gratte encore la douleur devient énorme je me lève une punaise de lit.. J ai des brûlures depuis ce matin. Ma hanche a gonflé C est tout rouge. Ça me fait mal. L hôtel est insalubre. N'y allez pas

  • Avatar Camille.a
    1 / 5
    Le 25/01/2020 à 13:51

    Nous sommes arrivées en janvier pour une soirée, les personnes de l’accueil sont très gentilles. A part ça rien ne va. Pas de serviette dans la douche, pas de savon, pas de chauffage (en janvier!!!), très froid, mauvaise odeur... réveil à 10h par les femmes de ménage (¿¿??) Scandaleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé des problèmes que vous avez rencontrez et mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.

  • Avatar Album.h
    1 / 5
    Le 22/05/2018 à 08:10

    Si je pouvais mettre une note négative, ça serait -5 étoiles. Sale, miteux, draps troués, bruits la nuit. Le chauffage au minimum. Le tout, 1 prise de courant pour une chambre a 3 lits...... bravo moi qui utilise la chaine hôtel première classe ailleurs, très déçue.....

  • Avatar La.u
    2 / 5
    Le 20/01/2016 à 09:16

    Horrible ! 2 étoiles merci la réceptionniste adorable ! Sinon j'en aurai mis une !!! Chambre soit disant " nouvelle génération " salle de bain non séparée des toilettes, j'ai jamais vu une douche aussi petite c'est désagréable ! 3 lumières sur les 5 qui ne marche pas, pas tellement propore (des poils et cheveux sur les draps), les toilettes et la douche marron de tartre ! Mon hôtel habituel est Ibis budget et ben pour moins cher que 1ere classe et bien mieux !

  • Avatar Fabien.a
    1 / 5
    Le 10/02/2021 à 16:34

    Malgré l accueil et la volonté de me changer pour 7ne chambre correctement fu un désastre, sur 3 chambres visite toute avais une odeur de tabac, ou de fumeuse illicite. Malgre la rénovation des chambre cabrio, la sdb est une horreur. Côté sécurité il y a plus de DI au plafond, sans doute enlevé a cause de l odeur du tabac permanent. Côté extérieur je vous laisse voir les photos, le toit est une poubelle!!! Hôtel a éviter malgré le prix attractif

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes désolé pour la mauvaise expérience au sein de notre établissement.

  • Avatar Annabelle.u
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 19:13

    Chambre propre avec un lit une douche (avec eau chaude) et des toilettes ... c'est tout ce qu'on lui demande. Bon rapport qualité/prix dans le quartier. Et le personnel est très aimable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Annabelle pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Ludovic.

  • Avatar Loan.o
    1 / 5
    Le 23/06/2021 à 21:12

    Horrible, les cafards prolifèrent, que ce soit dans la chambre où sur le comptoir au petit déjeuner. Je trouve ça honteux et je ne recommande pas cet hôtel miteux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous venons de prendre les mesures nécessaires auprès d'un professionnel.

  • Avatar Maga.a
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 23:17

    J'ai réserver 2 chambrs pour le 17/02/2019 pour une seule nuit. La réservation a bien était confirmée.J'arrive à l'hôtel et on me dit qu'ils n'ont reçus aucune réservation de ma part, et qu'il n'y a donc pas de chambre libre. Sachant que nous avons fait plus de 300 km et grâce à eux nous avons fini par passer la nuit dans une petite voiture, à trois. Je ne vous conseil pas cet Hotel. Le Personnel à l'accueil n'a même pas essayer de comprendre pourquoi ils avaient ma réservation, alors que même j'avais reçu un mail comme quoi le prélèvement était bien fait. Note 0/10 pour cet hotel. Mais étant obliger de mettre un étoile pour pouvoir publier, j'ai alors mis la note de 1 étoile.

  • Avatar Jah.l
    1 / 5
    Le 13/08/2020 à 05:44

    DÉGUEULASSE !!! Et la cerise sur le gâteau, c'est des VOLEURS.... 70€ disparus + coffret de cigarette électronique avec des e-liquide 80€.. disparus.... GARDEZ TOUS OBJETS DE VALEUR OU ARGENT SUR VOUS.... DES VOLEURS Les WC sentent dans toute la chambre, mauvaise tuyauterie. P.s. J'encourage les inspecteurs de normes d'hygiène et sécurité de passer au F1 de Cergy pref. Ils seraient choqués.!!!!

  • Avatar CP.a
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 07:08

    Accueilli dans la chambre par un cafard, chasse d'eau en panne, distributeur de savon cassé. Petit dej : plus de café, plus de jus d'orange, croissant raci, à 8h30 du matin un samedi. Horrible, insalubre. À éviter même si vous n'avez pas le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lakusas, N'hésitez pas à revenir vers nous afin d'avoir plus de renseignement. Nous ferons le nécessaire de notre coté afin de comprendre ce qu'il c'est passé. Bien à vous. Ludovic

  • Avatar Patricia.A
    3 / 5
    Le 12/04/2019 à 17:50

    À deux pas du RER Cergy préfecture et du centre ville. Chambre propre, literie confortable, il faut apporter votre linge de toilette sinon setviettes en location à l'accueil. Par contre assez bruyant, hôtel hébergement 115, beaucoup d'allées et venues les deux nuits que nous avons passées sur place. Personnel sympa à l'accueil, rapport qualité-prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Merci pour vos éloges!!!! Effectivement nous avions des personnes en long séjour. C'est désormais fini, le contrat étant terminé. Au plaisir. Ludovic.

  • Avatar Laura.U
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 06:56

    Très déçu de ma nuit ... la salle de bain était sale. Des cheveux et poils dans la douche. La télé avait un impact , de plus , il manquait le couvercle de la télécommande , les piles ne tenaient pas.

  • Avatar Charles.o
    1 / 5
    Le 19/11/2019 à 22:05

    Horrible, on m'a changé de chambre 2 fois et tjr des odeurs de tabat incrusté, même en ouvrant 5 fois par soirée, le pir c'est le bruit la nuit, ils ebergents des gents qui vivent la nuit et deplace leur meuble et tape contre le sol toute la nuit, le pir hôtel que j'ai fait !!!! Et au lieux de vous excuser comme pour tout les commentaires virez moi tout ses gents qui font du bruit la nuit !!!

  • Avatar Maxime.
    3 / 5
    Le 24/10/2015 à 16:40

    Hotel assez bruyant, difficulté pour trouver une place pour la voiture 2 dimanches sur place : Dont le 1er accueil très froid par le réceptionniste. Chambre pas terrible, porte des sanitaires ne ferme pas car défoncée et réparée sommairement. Moumoute sous le lit. Le 2eme dimanche : Accueil plus sympas, mais douches pas très propre, reste encore des cheveux. LE petit déjeuner, les croissants ont dut être réchauffes au micro onde ..... En gros juste bien pour passer une nuit vite fait en étape.

  • Avatar yaswecanyb.
    1 / 5
    Le 28/08/2016 à 12:40

    Hôtel à éviter absolument; Tout était sale et en mauvais état : les draps n'étaient pas propres et sentaient la sueur et la cigarette, les sanitaires étaient remplis de tâches d'origine douteuse et de tartre (sans parler des traces de rouille un peu partout, de la peinture écaillée et de l'étroitesse de l'ensemble qui ferait fuir le moins claustrophobe d'entre nous...). Un bureau très sale était dans la chambre, et le sol...sans commentaire. Les bruits des occupants des autres chambres sont ininterrompus pendant toute la nuit; Ce qui laisse penser que les murs sont faits de cartons (et encore). J'ai eu le droit en l'occurrence à un nouveau né juste à côté de ma tête. On a demandé à changer de chambre ou au moins de linges de lit : la réceptionniste nous confirme la venue d'une femme de ménage pour changer les draps dans "une dizaine de minutes" (il était 21h); Celle-ci est arrivée en réalité en grand fracas à 23h30 alors qu'on commençait à peine à somnoler étant épuisés et ayant abandonné l'espoir de dormir sur des draps propres. Prix : 48,50 € pour une chambre triple et pour une nuit. La chambre fait au plus 10m^2, en dire qu'elle était "étroite" est un euphémisme. Ne les vaut ABSOLUMENT PAS.

  • Avatar nour.
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 22:40

    Des arnaqueurs ! Ils ont enregistré mes coordonnées bancaires alors que le paiement avait été annulé! Suite à cela de nombreuses sommes ont été débitées sur mon compte sans aucun CONSENTEMENT ni accort pour prélèvement ! Depuis des mois je n’ai toujours pas été remboursé ! A FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous invite à ne pas donné votre carte bancaire lorsque vous ne connaissez pas la personne séjournant dans l'hôtel. En effet il s'agit de consommation supplémentaire non réglée. Nous avons eu un échange et cela est résolu a présent. Bien à vous.

  • Avatar Bapindié.U
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 15:44

    Je suis choqué par l’accueil qui m'a été réservé ce dimanche 1er juillet 2018 vers 16h45 dans cet hôtel où j'ai d'ailleurs plusieurs logé. J'ai juste demandé qu'on prévienne un client avec qui j'ai RDV qu'on me jette à la figure que si t'as pas son numéro alors on n'y peut rien, débrouille toi, on n'a même pas son contact. Ah oui, c'est la première fois qu'on me reçois comme ça dans un hôtel. Même si dans votre hôtel il n'est pas possible de prévenir un client qu'il est demandé à l'accueil, dites le gentillement.

  • Avatar SABRINA.a
    4 / 5
    Le 30/08/2019 à 21:05

    Pour 37 euros la chambre c est correcte.l hôtel etait un premier classe rénové avec de faibles moyens mais pour le prix franchement on peut pas demander plus. C est relativement propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour votre commentaire. Bien à vous. Ludovic

  • Avatar Ismaël.i
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 22:04

    Honteux. Papier toilette absent et chasse d'eau ne fonctionnant plus. Les F1 soutiennent bien leur réputation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour votre mauvaise expérience. Nous voyons que vous revenez chez nous et espérons vous offrir une qualité bien meilleur que votre première expérience.

  • Avatar stephane.a
    1 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:12

    L' Acceuil laisse à désirer j'ai tué au moins 10 cafards ,des odeurs ,pas de savons n'y de serviette .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Un contrat de maintenance sur les sujets mentionner à été signer.

  • Avatar Johanna.o
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 20:10

    Poignées de portes qui restent dans les mains, odeurs de tabac, pas de micro ondes dans la salle commune alors qu'ils vendent des plat à rechauffer, faire du camping au pied de l'hôtel serait plus confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Johanna, Nous avons 3 micro ondes dans le hall et nos portes sont en cours de changement. Au plaisir. Ludovic

  • Avatar Nelson.a
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 19:20

    Hôtel très sale, cafard dans la salle de bain et dans la chambre, cheveux et poils dans les draps soit disant propre, le pommeau de douche qui fuit de partout... et j'en passe

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 16/10/2018 à 10:26

    Déplacement professionnel. Propreté très limite, surtout au niveau de la salle de bains. La réceptionniste peu aimable et visiblement excédée n a aucune notion du service client. Je ne recommande pas cet établissement vraiment bas de gamme.

  • Avatar Yara.r
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 07:32

    Il n'y a pas de serviette pour la douche... On s'est trompé pour la réservation d'une chambre, et c'était pas possible de changer, en plus on avait mis du temps pour arriver d'entrer dans la chambre, parce que la carte n'ouvrait pas la porte, et le monsieur nous à donné une autre chambre... Vraiment pas envie de revenir d'autres fois !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yara, Effectivement il n'y a pas de serviettes dans les hotels F1. Concernant la réservation malheureusement nous ne pouvons modifié le type de chambre si nous sommes complet pour le type de chambre souhaité et c'est d'ailleurs peut être pour cela que vous n'avez pas pu réservé la bonne typologie. Si nous avions de la disponibilité soyez sur que nous aurions effectuer la modification. Bien cordialement, Ludovic.

  • Avatar Allyson.a
    1 / 5
    Le 01/01/2017 à 22:04

    Je déconseille fortement cet hôtel ; chambres dans un état minable et le mot est même trop faible pour decrire la propreté et le confort. Nous avons du changer 3fois de chambres avant d'obtenir une chambre potable (Dames de menages en cartons). Trop de bruit avec des gens bizzare qui rode dans les couloirs.. Quant au vigile de nuit (Cheick) complètement dingue et hystérique tenant des propos incohérents se prennent pour le gerant on auras tout vu .. C'est bien la 1ère fois que je suis autant déçu d'un hôtel première classe. Je vous recommande vivement celui de puisseux qui se trouve aussi sur cergy. "Hôtel psychiatrique"

  • Avatar bathilde.�
    1 / 5
    Le 02/02/2021 à 19:47

    Pas top les chambres sont.glauques .. Un lieu ou il y a trop de va et vient clients / escortes ... j y mettrais plus les pieds

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un point complet à été fait avec l'équipe de nettoyage.

  • Avatar Carlos.a
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 14:52

    Propreté de l'hôtel et de la chambre: décadent. Pas de serviettes, ni savon dans la salle de bains. A éviter !

  • Avatar aksil.k
    1 / 5
    Le 02/04/2020 à 12:50

    hôtel nul nul nul à fuire c'est des arnaqueurs 100% à la recherche de remplir les poches sans donner trop d'efforts ni dans les services n8 en rien j'ai demandé couple avec bb de 10 mois se trouve dans une chambre de 3 lit individuels on demande un lit bb y en a mais sans matelas😡😡😡 ,pas de serviettes ni savons , saleté n'en parlons pas .... à fuir.

  • Avatar Emmanuel.I
    1 / 5
    Le 17/09/2020 à 10:49

    Odeur de moisissures et de tabacs sur le parquet, toilette non lavée, aucun produits désinfectants ou désodorisants ne sont utilisés pour nettoyer le sol dans les chambres.

  • Avatar Alexi.a
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 17:07

    Tout ce qu'il faut dans un hôtel certes premier prix certes. Mais l'odeur de tabac constante ainsi que la douche qui fuit dans la salle de bain, c'est assez embêtant.

  • Avatar Charlie.O
    1 / 5
    Le 02/05/2018 à 09:02

    Propreté à revoir (trace dans les toilettes), odeur de cigarettes dans tous les étages. Confort correct si vous passez uniquement pour y dormir. Sinon vraiment scandaleux comme hôtel.

  • Avatar Dorsaf.
    1 / 5
    Le 21/01/2020 à 21:34

    Hôtel degueulasse et je pèse mes mots, j’ai dû changer 2 fois de chambre à cause de la crasse et des cafards, c’est inadmissible! N’y allez surtout pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous allons ce jour demandé un passage pour voir ce qui a pu arrivé suite à votre problème afin d'agir directement.

  • Avatar Julie.u
    1 / 5
    Le 03/07/2019 à 16:45

    Impossible de dormir les lit son beaucoup trop dure des gens pendant la nuit qui fumait on se c'est pas Quoi d'ailleurs du vomis dans les couloirs je ne vous recommande sûrement pas cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Nous allons très prochainement installé des détecteurs de fumé pour limité les gens irrespectueux du bien être des autres et des consignes. Au plaisir de vous revoir. Ludovic

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:28

    N’allez pas dans cet hôtel: bruyant et peu insonorisé (il semblerait que des gens vivent ici toute l’année et se permettent donc de crier et de claquer les portes entre 23h et 1h), sale voire insalubre (traces de moisissure dans la salle de bain), peu fonctionnel (pas de prise à côté du lit, pas de serviettes de bain) et mauvais service (chambre avec 2 lits simples alors que j’avais sélectionné chambre avec un lit double).

  • Avatar Quentin.o
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 06:07

    Nuit surveillé par le vigile qui surveille nos allé et venu vraiment nul je deconseille cette hôtel il y a rien prévoyez serviette et toue attention (caffare )degeu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet nous avons un vigile qui surveille afin d'assurer le calme et la sécurité de nos clients ce qui est pour nous primordiale.

  • Avatar laurent.e
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 13:02

    Punaise de lit mon piqué sur tout le corps j ai averti le responsable mais pas de réponse de la direction je suis allé au médecin pour me faire ausculter je suis en arrêt maladie aujourd’hui merci la formule 1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé et restons à votre disposition si le nécessaire n'a pas été fait.

  • Avatar Alain.l
    3 / 5
    Le 06/01/2020 à 18:53

    Prix abordable chambre confortable pour le prix mais prévoir une serviette ou acheter une serviette sur place à 3euro. Petit dej croissant et café abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser un commentaire. Bien à vous. Ludovic

  • Avatar mohamed.e
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 22:49

    Très bon accueil aucun problème concernant l'hygiène et la sécurité de plus gare et centre commercial à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Merci pour votre commentaire et pour votre présence régulière chez nous. Ludovic

  • Avatar Mickael.s
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 17:36

    Abordable. Personnel sympa et accueillant. Chambres propres. À proximité de toutes commodités. Proche du centre commercial les 3 fontaines ainsi que d'une gare routière et sncf

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mickael, Merci pour votre commentaire et votre temps. Nous sommes ravi que vous preniez votre temps pour nous dire lorsque tout ce passe bien. Au plaisir de vous revoir. Ludovic

  • Avatar Coralie.a
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 01:13

    L'accueil nul, un monsieur pas du tout accueillant. Chambre assez propre. Problème d'isolation, j'entends tout ce que fait le voisin

    Réponse du propriétaire :
    Coralie, Nous sommes désolé et allons voir avec la personne a l'accueil ce qui a pu ce passé.

  • Avatar JF.4
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 07:15

    Chambre avec le sol qui colle, ecran de tele salle, salle d'eau et WC propre. Petit déjeuner bien et pas cher. Réception bien. Rapport qualité/prix. Correct.

  • Avatar Rebbeca.i
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:58

    Pour le prix sava mais par contre les femme de menage qui toc ou qui ouvre la porte a 9h 10h du matin c est inadmissible et c est pas la premiere fois!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:45–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:45–15:00 18:00–23:00
Jeudi 11:45–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:45–15:00 18:00–00:00
Samedi 11:45–01:00
Dimanche 11:45–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Benzaoui Ouarda

    (1 Avis)

    Ça pue...

  • Latest Listing

    ibis Gonesse

    (99 Avis)

    Dieudonné Kas est top a l accueil. Meilleur service à l hôtel au moment du séminaire AURORA. On reviendra très vite ( Athezza )...

  • Latest Listing

    Confort Hotel

    (20 Avis)

    Vente ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Bleu France Éragny Cergy

    (63 Avis)

    Sérieux et satisfaction ...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Paris Bezons

    (100 Avis)

    Super hotel, très propre, personnel au top. A deux pas de défense. Je recommande vivement....

  • Latest Listing

    Moxy Paris Charles de Gaulle Aéroport

    (100 Avis)

    Well placed within CDG complex, Moxy provides an affordable, comfortable and cheerful place to stay. Staff members encountered over three days were welcoming, efficient and cheeeful - unflusterd by pressures inevitable occuring from time to time. As a budget operation, ingenious structure is 'designed in'. The notable issue is the quality of the food. Caesar Salad was freshly prepared, but eveything else for supper seemed to come out of bags which were tossed into the microwave. The latter results were pretty dreadful. That said, any decent food within the CDG comlex is reputedly hard to find. We rate Moxy 9, but for food which pulls the Overall Mark down to 7....

📅 Vérifier la disponibilité