Secotel Sarl

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Secotel Sarl Challans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Secotel Sarl à Challans

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 14 Rue Gallieni
  • 85300 Challans

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–12:30 14:00–17:30
Mercredi 09:30–12:30 14:00–17:30
Jeudi 09:30–12:30
Vendredi 09:30–12:30 14:00–17:30
Samedi 09:30–12:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel La Côte Océane

    (100 Avis)

    Hotel chaleureux , confortable , près de la mer , buffet son petit déjeuner généreux et savoureux ,produits de la région et non industriels que du positif; je recommande vraiment cet hôtel . Les patrons , sont accueillants , humains , commerçants et surtout souriants . Chambre très claire et très propre , avec vue sur le jardin , hôtel calme et discret , déco sur le thème de la mer . Le petit -déjeuner est copieux , de bons produits frais du terroir , variés et raffinés !...

  • Latest Listing

    Auberge du Parc

    (48 Avis)

    Belle nourriture. Service amical. ...

  • Latest Listing

    Hôtel du Commerce Centre Plage Les Sables d'Olonne

    (69 Avis)

    Super les a revoir...

  • Latest Listing

    Village vacances les Quatre Vents

    (100 Avis)

    Accueil + service+ animation+ cadre de vie+ environnement mer et bois des eloux, animaux oui.......

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Les Cols Verts

    (100 Avis)

    Super...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité