Hôtel Novotel Paris Sud Porte de Charenton

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hôtels Hôtel Novotel Paris Sud Porte de Charenton Charenton-le-Pont

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Paris Sud Porte de Charenton à Charenton-le-Pont

Logements standards dans hôtel congrès contemporain avec restaurant, bar et terrasse. Hôtel congrès moderne avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Chanie.U
    1 / 5
    Le 22/02/2022 à 12:03

    Chambre vétuste avec plusieurs mobiliers cassés (porte, miroir, vis apparentes car tablette cassée et laissée au sol….) Accueil peu sympathique! Proposition d’une autre chambre visité seule car la réceptionniste n’avait pas le temps: encore plus vétuste!!! On nous a donc informé que c’était comme ça et qu’il n’y avait rien d’autres de disponible! Précision que nous avons un enfant en bas âge…. Vis apparentes et miroirs cassés ne font pas bon ménage. Sans oublier trous de cigarettes dans le canapé et moquette avec une odeur de tabac qui date de très très longtemps! Hôtel bien placé cependant. A fuir malgré ces 4 étoiles qui ne sont plus d’actualité!!! Photos prises pour appuyer les dires!

  • Avatar Martine.U
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:23

    Très bon établissement, bien situé quant à notre déplacement afin de voir notre petite fille Eline et ses parents qui résident à Charenton le Pont. La chambre propre et bien agencée, le petit déjeuner copieux et équilibré. Nous conseillons cet hôtel à tous nos amis.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Client au Novotel Paris Charenton ! Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours parmi nous. A très bientôt, Karine ESCURAT

  • Avatar sophie.
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 17:20

    Bon hôtel, bons équipements, petit déjeuner buffet assez bien même si la charcuterie mériterait d’être de meilleure qualité. Hôtel très bien situé, metro au pied de l’hôtel. Nous avons visité Paris facilement. Il y a aussi un supermarché en dessous de l’hôtel. Quelques jeux pour occuper les enfants. Seul bémol, le personnel du soir qui n’est pas accueillant et peu réactif!

  • Avatar Laurent.e
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 16:48

    Bon séjour malgré les chambres vieillissantes et traces d humidité salle d eau et toilettes. Ne vaut pas un quatre étoiles .petit déjeuner et correct.diner de la veille très bonne qualité . Personnel pas trop accueuillant

  • Avatar Fabrice.u
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 08:10

    malheuresement cette hotel n’a plus ses 4 etoiles depuis longtemps vetusté avancé fuite lavabo importante ampoule grillée manque gel pour les mains beaucoup de bruit dans les couloirs apres minuit . et le comble c’est la femme de menage qui vienr taper à la porte a 9h45 et qui vous dit il faut DEGAGER la chambre alors que les departs se font max à 12h . dommage cette hotel est très bien placé

  • Avatar Lisa..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Problèmes dés l’arrivée 20 minutes d’attente à la réception bref nous arrivons ds la chambre une douche (j’avais précisé une baignoire à plusieurs reprises) bref il était tard mon fils fatigué on fait avec. Le soir je commande un petit déjeuner en chambre pour 6h30 pressés le lendemain matin pour des raisons importantes. 7h rien … j’appelle, personne n’avait transmis on finit par nous le monter 5min avant le départ nous n’avons pas eu le temps d’en profiter. Le soir personne au restaurant terrasse sale (petit salon) après 20 minutes d’attente nous avons fini par sortir souper ailleurs. La carte magnétique ne fonctionnait pas j’ai dû repasser à la réception 5 fois ! (A chaque sortie) Rideaux en piteux état, TV satellite qui fonctionne pas, toilettes manque une ampoule pas de brosse … J’ai réservé un Novotel justement pour éviter ce genre de désagrément ! C’est inadmissible vu le prix de la chambre pour 3 jours. Je tiens cependant à remercier la personne à la réception lundi qui a su être à l’écoute régler un dernier problème et faire un geste commercial (dérisoire au vue du préjudice). Je tiens à disposition des photos pour preuve.

  • Avatar Lisa.t
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 18:54

    Très mauvais accueil à notre arrivée attente malgré la réservation et un enfant fatigué. En chambre une douche alors que nous avons demandé expressément une baignoire. Chambre vétuste comme décris précédemment : rideaux troués, déchirés, TV satellite brouillée moquette sale … pas de brosse aux toilettes, pas de prise sdb … Carte magnétique qui ne fonctionne pas pendant 3js nous n’avons fait que des allés/retours à la réception pour magnétiser/démagnétiser … Petit déjeuner en chambre demandé la veille (ns partions tôt) oublié !??? Servi finalement à l’arrache (pichet de café 1 tasse pas plus … chocolat de mon fils idem) … Restaurant très cher ! … terrasse du restaurant sale tables, chaises … vu les tarifs pratiqués inacceptable. Parking payant … Très mécontents les 4 **** … c’est inadmissible aucun effort de fait contrairement à ce qui est dit ! En témoigne nos photos … Je tiens à remercier le personnel très sympathique néanmoins en aucun cas responsables de la vétusté des lieux. Points positifs très bonne literie, parking souterrain pratique mais payant, emplacement idéal pour métro, restaurants bois de Vincennes foire du trône tout proche dommage …

  • Avatar Flavio.r
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:25

    Hôtel très correct pour le prix, personnels accueillants et sympathique. Un peut loin des principaux monuments, mais très bien desservis, métro à 1 minutes Chambre avec quelques petits défauts de fonctionnement, comme Tv et lumière, mais très propre et soignée. Excelente experience avec cet établissement pour voyage en famille

  • Avatar Virginie.e
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 07:17

    Accueil impersonnel ,chambre vétuste. Pas de climatisation Le robinet de la douche tenait à peine. Prix rapport qualité prix médiocre Nous ne reviendrons plus

  • Avatar Helene.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé aux portes de Paris, très facilement accessible sur la ligne 8, personnel accueillant, chambre propre agréable et fonctionnelle, literie confortable. Je recommande cet hôtel pour un séjour en famille à Paris.

  • Avatar Eli.u
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 15:35

    accueil agréable la plus part du temps. Petit dej excellent. Seul bémol l état des sols des couloirs et chambres(brûlures de cigarettes, moutons dus à la difficulté de passer l aspirateur) urgence de restaurer et en attendant faire des prix au niveau de l état. Apres avoir entendu une discussion entre un agent et son supérieur je trouve que les conditions de travail sont difficiles pour les employés d entretien,

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille - Relation client

  • Avatar Sandrine.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Les chambres ont besoin d’être rénovées les moquettes changées la literie aussi Les rangements sont inexistants Dommage car d’autres Novotel sont mieux

  • Avatar Yveline.a
    4 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:57

    Excellent congrès dans cet hôtel . Chambres agréables. Personnel attentif et aimable . Une mention particulière pour Werner, le barman: attentionné, professionnel, chaleureux ! Un vrai plus et un bel atout pour l’établissement !👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Cedric.R
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 13:17

    Très bien placé proche du métro et dans un quartier agréable. Petit déjeuner très bon et très copieux. Service réactif suite à quelques ratés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Golden.l
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 21:14

    Hôtel situé dans un immeuble à l'allure de bureaux, au dessus d'un centre commercial Auchan, desservi par le métro ligne 8, arrêt "Liberté" ; une bonne adresse pour les cadres ou hommes et femmes d'affaires de passage dans le quartier de Bercy (Paris 12)

  • Avatar David.E
    5 / 5
    Le 18/01/2022 à 22:52

    Vous organisez un événement et vous cherchez une belle salle modulable avec une équipe professionnelle, sympa et à vos petits soins... Ne cherchez plus. Merci à Elise, Hayat et Océane d'avoir fait de mon événement, un moment inoubliable. Je recommande complètement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Fellous, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Pier.i
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 17:49

    Je suis obligé de mettre un super avis car j'adore ce lieu. J'aimerais pourtant le garder secret. La meilleure terrasse de Charenton

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette note plus que positive. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. Bien à vous Samia Chef de Brigade

  • Avatar Delphine.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 00:19

    En séminaire pro pdt 3 jours, on apprécie toujours l’accueil, même si nous ne sommes pas toujours les plus sages. Merci au personnel des chambres , vraiment au petit soin, même quand on part trop vite de nos chambres le matin , on revient tjs dans des chambres au carré! 🙏 Et merci à Werner , le barman que nous avons assailli ( et c’est un faible mot) chaque soir après nos longues journées, et qui reste tjs très pro et aux petits soins. Super équipe de direction, merci pr cette semaine! À très bientôt!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Delphine Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar AF.
    3 / 5
    Le 16/06/2022 à 21:56

    Soirée agréable avec ambiance musicale. Service un peu léger

  • Avatar Karine.i
    4 / 5
    Le 05/11/2021 à 18:51

    Personnel adorable et attentif, petit déjeuner copieux, chambre agréable et bonne literie, petit bémol sur le canapé et la moquette vieillissante...dommage car sinon l hôtel est très bien. Métro liberté en bas de l hôtel idéal pour se déplacer facilement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine Gil, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour expérience client. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant nos chambres, nous avons un projet de rénovation en cours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Charenton. Cordialement, Anne-Mcikercie/Relations Clients

  • Avatar séverine.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 16:40

    Rien à dire: personnel accueillant, chambre propre et grande. Buffet du petit-déjeuner varié. Bien dormi et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Jérémy.
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 16:57

    Super hôtel avec un personnel adorable! La nourriture au restaurant est aussi excellente !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jéméry, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar muriel.e
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:14

    Très bien placé Grandes chambres Restaurant correct Nous avons eu un peu froid dans la chambre , Un effort a faire pour le petit déjeuner , accueil un peu léger Les machines a café ne fonctionnaient pas ou par intermittence.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Muriel Ferreira, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience client. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans l'ensemble. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les incidents évoqués. Nous prenons en compte votre avis dans un soucis d'amélioration de nos prestations. Nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Charenton. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations clients

  • Avatar Rith.o
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 16:41

    Moderne et design, bien situé dans le quartier des affaires et des rues commerçantes. Les chambres sont d"un bon standing, mais toujours surchauffées. Je ne comprends pas la politique de pre-caution de 50 ans euros à l'usager ? alors que la location est deja prise en charge par l'entreprise, me concernant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel. Pour la pré-autoristaion qui est faite à l'arrivée, c'est pour tout éventuel extra, ça vous évite d'aller régler à chaque point où vous consommez. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Camille - Relations clients

  • Avatar Amaury.e
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:29

    Très bonne nuit dans un hôtel confortable, personnel très accueillant et vraiment bien placé! En moins de 20 minutes du centre en metro

  • Avatar R.e
    4 / 5
    Le 31/01/2022 à 18:13

    Très propre et calme, pour un café, un encas ou un dîner. Personnel aimable et courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar litchi.i
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 14:07

    Accueil super. Bien placé proche de la porte Charenton. A 2 pas du metro. C est top. Parking public sous sol avec certaines places réservées pour l hôtel. Faut arriver tôt le matin comme nous. On a payé 10€ pr le parking pour 2 jours complets. C est appréciable. Chambre propre. Réception resto bar au top. Petits déj pour les enfants gratuits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Litchi Liiee, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour expérience client. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Charenton. Bien à vous, Anne-Mickercie/Relations Clients

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 20:05

    Moment de détente très apprécié au bar et mention spéciale au barman pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. Il a su effacé notre fatigue par sa bonne humeur 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Danni.y
    3 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:15

    En rentrant, la sensation est « hôtel a besoin de rafraîchissement pour les étoiles qu’il a », arrivé dans la chambre ça confirme la sensation. La moquette est usée et tachée. Mais hôtel est bien situé, métro juste à côté. Accueil bien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Danny Ayax Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Charenton Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons votre remarques. Le projet de rénovation de nos chambres a été repoussé à cause de la pandémie. Sachez cependant que celui-ci aura lieu prochainement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dés lors. Fantine -Relation client

  • Avatar Patricia.u
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 08:52

    Après une arrivée chaotique et une discussion avec le directeur de l établissement nous avons obtenu satisfaction nous remercions cette personne à l écoute

  • Avatar Elise.
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 12:06

    Cet hôtel est parfaitement situé, au pied du métro Liberté, ligne 8, l'accueil y est irréprochable, toute l'équipe est d'une extrême gentillesse. Les chambres sont spacieuses et confortables. On ne peut pas être déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Elise L , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel Charenton. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement Madame Elise L. Fantine.D -Relation client

  • Avatar Bruno.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 16:18

    Rien à dire, j adore cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bruno, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Ame.a
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 04:37

    Bien placé. Hôtel très propre. A mon arrivée, accueil très moyen, heureusement le reste du personnel rencontré a été très agréable. Chambre 502 propre mais moquette à changer. Petit déjeuner typique Français, bon produits. Si besoin, j'y retournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Anne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Charenton. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. En revanche veuillez nous excusez si l’accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes, nous ferons un point avec notre équipe de perception pour que ce désagrément ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir bientôt à Charenton. Fantine.D -Relation client

  • Avatar Valerie.a
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 10:23

    Pas de ménage en chambre à cause du Covid. Il faut demander à la réception et ce n'est pas certain. Attente a chaque fois a la réception, personnel qui s'est absenté. Pas fruits au buffet petit dej et buffet mal alimenté. Hotel très froid par contre la directrice est très agréable. Décevant pour la qualité de la chaîne

  • Avatar Zebre.o
    3 / 5
    Le 18/11/2021 à 06:23

    Très quelconque et nourriture passable . Nous étions à un congrès. Le personnel d accueil indifférent Le groupe Accord ne S ameliore pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Zebre Fou, Nous vous remercions d'avoir partager avec nous votre retour expérience client. Nous sommes profondément navrés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de recevoir nos plus sincères excuses. Cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et nous espérons avoir l'opportunité de nous rattraper lors de votre prochain séjour. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations Clients

  • Avatar THIERRY.G
    5 / 5
    Le 24/02/2021 à 22:12

    Hôtel très bien placé et chambre spacieuse, personnel aux petits soins. Les mesures préventives liées au Covid-19 sont bien maîtrisées, on se sent en sécurité. Un choix en room service très variés. Je reviendrais!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.THIERRY C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. . Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et sécurisé en cette période de crise sanitaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Bien à vous Samia Chef de Brigade

  • Avatar Titi.�
    2 / 5
    Le 14/06/2019 à 12:52

    Un accueil assez froid et sec à la réception par un jeune homme. Une chambre spacieuse pour 3 personnes dont un clic-clac impraticable et un grand lit vraiment pas confortable. Inexistence de rangement. Une restauration très simpliste. Un environnement pas spécialement agréable. Hôtel pour affairistes et d'abattage. Par contre rassurez-vous l'addition est bien présente.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Titi, Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que faire de votre séjour un moment unique est notre priorité et que votre expérience ne reflète pas la qualité de notre travail et le dévouement de nos équipes. Nous allons faire un rappel à celles-ci. Au plaisir de vous recevoir prochainement à Charenton, Bien cordialement, Juline L. - Happiness Manager

  • Avatar Jack.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 21:46

    Les réceptionnistes sont sympas je recommande.

  • Avatar rose.e
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 20:02

    C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, avec nos 2 enfants. 3 nuits. Le personnel est très sympathique. La chambre correct, par contre la robinetterie de la baignoire a fait son temps. Le ménage n'est pas au top (poussières sur les plynthes). Très bonne literie, après avoir arpenter les rues de Paris, une bonne nuit de sommeil est appréciable. Le canapé lit est moyen. Dommage que le petit déjeuner est vite débarrassé en semaine, nous sommes en vacances et voulions faire la grâce matinée...prendre notre temps...

  • Avatar dominique.e
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 11:34

    Hôtel visiblement dédié aux conférences et réunions d'entreprises. De grands espaces clairs et aérés, des chambres confortables. Comme nous devions partir tôt, nous avions prévu un petit déjeuner en chambre qui malgré plusieurs rappels n'est jamais arrivé sans aucune explication. Donc petit déjeuner bâclé en10 mn et bien évidemment facturé . Dommage! C'était notre 4eme ou 5 ème séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour chez nous. Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis à votre disposition pour échanger à ce sujet et voir comment nous pouvons améliorer votre opinion sur notre établissement. Bien cordialement, Juline L. - Happiness Manager

  • Avatar Jeremy.i
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 08:45

    Personnel : sympathique Restaurant : bon rapport qualité prix Chambre : désuète, moquette brûlée et pas d'eau chaude pour la douche à 8h du matin...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeremy Girin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour expérience client et manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de notre équipe. Cependant, nous tenons à vous présenter nos plus plates excuses pour cette situation désagréable. Concernant nos chambres, nous avons un projet de rénovation en cours. Toutefois, nous espérons vous revoir prochainement dans de meilleurs conditions. Bien à vous, Anne-Mickercie/Relations clients

  • Avatar Delph.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 15:35

    En rdv professionnel au petit salon très bon accueil.

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 19:56

    Très bon accueil, chambre propre, séjour très sympa. Chambre réservé directement sur le site sans démarche supplémentaire une fois arrivée !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grandame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour à Novotel Paris Sud Porte de Charenton. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous Monsieur Grandame. Fantine - Relation client

  • Avatar Bertrand.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 11:59

    Super hôtel très bel accueil Mention spéciale au barman

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 25/03/2019 à 21:53

    Excellent petit-déjeuner. Chambre confortable et assez spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Excellent rapport qualité / prix en réservant sur le site accord hôtel. Les places de parking extérieur étant chères, prévoir 20€ de plus par jour pour le parking couvert de l'hôtel.

  • Avatar Antoine.e
    2 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:51

    Chambre vieillotte. Tapis propre mais qui a vécu. Literie très bof. Métro.et parking sur place pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Antoine Dehaut, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour expérience client. Nous vous prions de recevoir nos plus plates excuses pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons qu'un projet de rénovation de nos chambre est actuellement en cours. Nous espérons vous accueillir très prochainement dans de meilleures conditions. Bien à vous, Anne-Mickercie/Relations Clients

  • Avatar Eddy.B
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 04:01

    La chambre n'était pas complétement propre. J'ai remarqué quelques toiles d'araignée dans des coins. En dehors de ça le réassort est fait, le ménage est globalement correct. De plus l'hôtel est idéalement situé a proximité du métro 8 et du bois de Vincennes idéal pour les footing. Quelques activités et jeux pour les enfants a noter dans le hall de l'hôtel (babyfoot et table de ping-pong)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre feedback Eddy ! Nous allons faire un rappel à notre société d'entretien. Bien cordialement, Juline L. - Happiness Manager

  • Avatar Yacine.a
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 11:30

    J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel situé près de Paris. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant, je recommande.

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 08:02

    Séminaire d'entreprise au sein de l'hôtel. Plusieurs salles et formats (amphi, en etc) de salles sont disponibles pour des meetings et conférences. Personnel accueillant, souriant et bien au service du client. Les chambres sont propres. Le canapé dépliable des chambres est pratique pour loger 2 personnes dans chaque chambre. Petit déjeuner varié et complet

  • Avatar Dominique.l
    1 / 5
    Le 24/07/2018 à 15:39

    Restaurant très moyen. Falafel bowl très moyen. On a l’impression que c’est préparé avec des restes... la salade n’était pas fraîche. On nous propose la carte des desserts.... on a fait notre choix ... après avoir fait signe au serveur et 25 mn d’attente on se résigne à un café et l’addition. De grâce demandez aux serveurs de ne pas mettre les pouces dans les plats lorsqu’ils apportent les commandes aux clients. Le choix de la musique n’est pas adapté à un restaurant.

  • Avatar Ligia.i
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 16:23

    Hôtel au top! Accueil chaleureux, personnels sympathiques, chambre propre avec tout le confort nécessaire et petit-déjeuner "frais" avec beaucoup de choix. Le parking est un vrai plus! Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ligia, Merci pour votre commentaire et votre note ! A très bientôt

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 14:13

    Hotel super. Bonne restauration.

  • Avatar BZ.
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 20:48

    Prestations en décalage avec la marque . Le personnel d’accueil ne prend pas la peine de dire bonjour aux clients qui passent et fait la tête toute la journée. D’autre part on ne m’a pas indiqué qu’il y avait un accord avec le parking public et j’ai donc payé plein tarif le stationnement; bien que j’en ai fait la remarque au personnel de l’accueil ça n’a pas eu l’air de les déranger... hôtel à éviter si vous recherchez du service !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je suis navrée d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre séjour ne reflète en rien notre professionnalisme et le cœur que nous mettons à recevoir nos clients. Pour le parking, sachez que notre personnel se tient à disposition pour tous renseignements concernant le tarif. Soyez assuré que nous sensibiliserons notre équipe. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour chez nous. Fantine.D -Relation client

  • Avatar Matthieu.A
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:53

    Très bel hôtel, chambre spacieuse et tranquille. Un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZAHM, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour expérience client. C'est avec une grande joie que nous travaillons pour votre satisfaction. Espérant vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Charenton. Bien à vous, Anne-Mickercie / Relations clients

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 08/06/2017 à 12:12

    Avis concernant uniquement le restaurant : Accueil plus qu'exécrable par la petite dame blonde, nous avons été à deux reprises avec l'entreprise et nous avons à chaque fois eu l'impression de déranger ! Obligé de se déplacer au bar pour une simple carafe d'eau qui n'arrive jamais, le poisson (daurade) n'était pas cuit, le steak demandé saignant était à point ect.... C'est vraiment dommage d'être traité de la sorte alors que nous venons consommer et passer initialement un agréable moment.

  • Avatar Françoise.a
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 17:52

    Grande chambre ,propre ,calme produits de bains de qualité ,excellente literie petit déjeuner copieux et choix variés accueil fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME.HATON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Sud Porte de Charenton. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement SAMIA Chef de Brigade

  • Avatar Marielle.o
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 17:33

    Si le hall d entrée, le petit dejeuner et le personnel sont sympa, les chambres sont désuètes et très vieillotes ! Le contrast est impressionnant ! En revanche le metro est tout juste devant, a 8 ou 10 stations du centre de Paris

  • Avatar Joe.e
    4 / 5
    Le 11/09/2017 à 17:52

    Grand choix de plats pour le petit déjeuner; je recommande de goûter les oeufs brouillés et la baguette du meilleur ouvrier de France. Salle agréable et lumineuse. Personnel aimable. Chambre spacieuse au décors Novotel.

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 19/10/2017 à 05:40

    Bien : Accueil à la réception, la surface des chambres, la proximité du parc de Vincennes Pas Bien : Les Chambres : vieillissantes et insuffisamment insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans les autres chambres notamment la plomberie et les portes. La restauration en général : Dîner => accueil sympa mais carte trop courte (pas assez de plats), cuisine grasse (trop d'huile), restaurant bruyant. Les tomates mozarella annoncée à la carte qui se révèle être une salade de roquette sur la quelle 3 tomates cerises coupée en 2 ont été posées le tout accompagné de Stick de mozrella industriel fries dans l'huile (beurk, ce n'est pas ça une salade de tomate mozarella. Réinterpréter les plat pourquoi pas si c'est bien fait là c'est hors sujet on dirait une salade Mc Donalds - Pas au Niveau) Cette semaine était au menu un Poisson et de la Cannette. Le magret aurait mérité une découpe plus fine un une moins grosse part (Viande dure (gros morceaux) ==> dressage en vrac ==> Gâchi Les Assiette noires en plastique ne sont pas agréable pour manger (glisses), Petit déjeuner n'est pas au niveau d'un Novotel (surtout à 16.50€). Café pas très bon Du pain de mauvaise qualité (pas assez cuit) Viennoiseries très grasses et trop sucrées (industrielles) Idem Gaufres et Madeleines (Grasse et pas très bonne) Jus d'orange fade Ronde des Fromages (Comté Médiocre) Omelette "à ma façon" (vous n'avez que des œufs et une petite poêle, ça ne va pas loin aucun ingrédient pour réaliser votre omelette perso) Peu de Fruits et de mauvaises qualité (quelques bananes défraichies noires, orange et pommes) dommage Les tables ne sont pas débarrassées assez vite. Les machines à café sont sales (marque de café séché en dessous) Cette établissement est globalement vieillissant, manifestement, Accor semble l'avoir abandonnée, management invisible. Personnel sympathique mais pas toujours impliqué (bavardages au lieu de débarrasser) dans le restaurant comme dans les étages ou les plateau du midi consommés dans les chambres sont toujours dans les couloirs à 18h00 par exemple. Bref, je suis globalement déçu par cette expérience qui m'a couté plus de 620 € pour 3 jours. Je ne renouvellerai pas l'expérience au Novotel de CHARENTON et me tournerai vers un autre établissement la prochaine. Navré pour ce commentaire négatif que j'ai voulu le plus objectif possible (il n'est pas exhaustif, d'autres choses sont à corriger).

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 17:42

    Pour avoir fait un autre Novotel sur Paris ce lui de Charenton est quand même moins classe et propre. Le nettoyage des chambres et la literie est moins terrible. Sur le petit déjeuner le choix est moins important et la salle moins propre. L accueil quand à lui reste très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire Olivier, Au plaisir de vous recevoir pour vous montrer notre professionnalisme. Bien cordialement

  • Avatar Aurélie.a
    4 / 5
    Le 29/12/2018 à 17:17

    Accueil rapide sans chichi. Chambre extra propre et tout au carré bon point. Salle de bain (douche) nickel wc idem. Lit supplémentaire déjà drapé parfait. Comme toute la chaîne novotel tout confort aucune mauvaise surprise.

  • Avatar Tony.a
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 05:09

    Les salles de réunion sont très agréable

  • Avatar Jybé.a
    2 / 5
    Le 22/04/2022 à 05:35

    Très vieux comme hôtel chambres vieilles

  • Avatar Iris.i
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 16:19

    Personnel sympa en général surtout Werner et Samia ! Hôtel qui nécessiterait un bon rafraîchissement ! Malgré tout très confortable et petit petit-déjeuner bien complet ! Un grand merci pour votre accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Iris, merci pour votre note et ce super commentaire que nous transmettrons à nos équipes ! A très bientôt

  • Avatar Floriane.a
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 05:42

    Hotel très bien situé. Hôtel propre, bon accueil général. Chambre spacieuse et très pratique (chambre pour 4 personnes). Petit déjeuner excellent. Je recommande vivement

  • Avatar Dne.o
    1 / 5
    Le 20/11/2019 à 10:54

    Attention ! Il n' y a pas de chambres communicantes pour les familles !!! Déçus par ce Novotel, matelas du canapé-lit trop fins (on sent les ressorts...je ne suis pas fakir!), moquette tâchée, plateaux-repas qui trainent à terre dans les couloirs, personnel manquant de chaleur humaine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) client(e) Merci de nous avoir fait le retour de votre expérience au Novotel Charenton. Sachez que nous avons des chambres communicantes, veillez à bien le préciser lors de la réservation. Vous satisfaire est notre priorité: le jour de votre arrivée, nos chambres communicantes étaient malheureusement toutes occupées. L'équipe de la réception est à votre écoute pour toute demande. Nous ferons un rappel à notre société extérieure d'entretien concernant la propreté. Milissa D. - Relation client

  • Avatar Play.'
    3 / 5
    Le 13/05/2018 à 20:09

    Bien la femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que je suis à l'intérieur. Encore un peu et elle aurait vu ma kekette et ont m'aurais appelé DSK. Mais le plus rigolo c'était le réceptionniste qui dormais les pieds sur le bureau dans le local derrière la réception. Super petit dej.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Nous regrettons les dysfonctionnement survenu lors de vos séjour, et nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas. Dans l’attente de vous accueillir prochainement Cordialement,

  • Avatar Fabien.O
    4 / 5
    Le 25/01/2021 à 07:45

    Personnel très agréable, proximité immédiate du métro et commerces. Chambre spécieuse mais mobilier daté et chauffage faiblard.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BONNET, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Paris Est et nous sommes désolés de répondre aussi tardivement. Nous avons pris en compte vos commentaires. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue au Novotel Paris Sud Porte de Charenton.. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur BONNET, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Chef de Brigade

  • Avatar pouilly.o
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:08

    Endroit sympathique et agréable... Personnel au top...sauf Werner

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille -Relation client

  • Avatar Paton.A
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 20:20

    Un matelas qui a mal vieilli comme la chambre qui aurait besoin d un coup de fraicheur Honnêtement je prefere le couchage ( matelas) des IBIS partout en France et clean Comme quoi etoiles et prix ne sont gage de mieux Le reste rien a dire TRES PROPRE

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rance, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je comprends votre remarque, sachez cependant que nos canapé lit vont être changées lors de la rénovation de nos chambres. Vous offrir la meilleure expérience possible est notre priorité. A bientôt Monsieur. Fantine.d-Relation client

  • Avatar steeve.r
    4 / 5
    Le 20/10/2020 à 15:26

    Hôtel très agréable, petit-déjeuner un peu juste. Restaurant, bar, réception sans musique c'est très très triste et dommage en cette conjoncture...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Brahiti, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Paris Sud Porte de Charenton. Nous avons travaillé avec nos collaborateurs pour assurer un meilleur service et espérons vous le prouver lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Brahiti, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Samia Chef de Brigade

  • Avatar Alain.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 00:17

    Très bien situé..proche du centre et prix corrects

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 31/08/2019 à 21:06

    Hôtel correct et propre.. moquette abîmée et vieille.. et canapé lit avec ressort pas confortable du tt mm pour des enfants.. bien placé à 5 ou 6 mn de Bercy en voiture ou en métro

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour vos commentaires Sophie! Meilleures salutations (Avis d'origine) Thanks for your feedback Sophie ! Best regards

  • Avatar Cecile.e
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 21:22

    Séjour Familiale week end à Paris Emplacement idéal proche de tout, le bois de Vincennes pour courir le matin, le métro pour aller à Paris et au Porte de Paris avec parking pour repartir sans avoir de bouchon, TOP

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Ce qui concerne Samia Chef de brigade (Avis d'origine) Dear guest, It is always a pleasure to receive positive feedback. Regard Samia Chef de Brigade

  • Avatar Descols.i
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 08:59

    Séjour d'une nuit seulement. Un peu défraîchi. Très grande chambre, propre, toilettes séparées. Personnel sympathique et efficace. Petit déjeuner correct mais cher (18e). Hôtel business

  • Avatar garcia-broceno.g
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 11:39

    Il fait très chaud dans les chambres (même en arrêtant le thermosta) et pas de balais dans les WC. Sinon bon accueil et qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ignacio, Merci pour votre avis. Nous allons travailler pour changer ces détails. Nous sommes heureux que votre séjour soit agréable et espérons vous voir bientôt au Novotel Paris Charenton. Milissa D - Relation Client. (Avis d'origine) Dear Ignacio, Thank you for your feedback. We will work to change these details. We are happy you had a nice stay and hope to see you soon in Novotel Paris Charenton. Milissa D - Relation Client.

  • Avatar Christelle.
    5 / 5
    Le 25/07/2019 à 22:24

    J'ai beaucoup apprécié le parking. Ouvert 24 / 24. Très propre et grandiose avec ascenseur. Petit-déjeuner copieux au choix. Personnel très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour cette note et ce commentaire Christelle, je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Charenton

  • Avatar dany.r
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 17:04

    Personnel à l ecoute et serviable. Merci pour le taxi. Chambre froide à l arrivée lundi et couette pas assez chaude Pas de wifi aujourd'hui

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci de votre retour et de votre note. Concernant la température, vous avez dans votre chambre un thermomètre capable de régler le chauffage à votre convenance. Pour les demandes de literie supplémentaire, la réception est votre écoute pour vous fournir ce dont vous avez besoin. En effet nous avions eu un problème de wifi ce jours-ci qui a été résolu suite à l'intervention d'un professionnel quelques heures plus tard. Au plaisir de vous recevoir. Fantine.D -Relation client

  • Avatar Lyvio.H
    5 / 5
    Le 01/01/2018 à 21:35

    Le service est très bien. Bon accueil. Le buffet du petit-déjeuner est complet. J'ai passé un bon séjour. La chambre était bien

  • Avatar Riviere.l
    5 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:59

    chambre super agréable, personnel efficace et agréable, lit très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Clarisse, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre venue au Novotel Paris Charenton. Nous sommes ravis de lire que vous avez appréciée votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Yacine BACHIRI - Guest Relations

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 25/02/2021 à 18:51

    Séjour parfait, et le personnel est vraiment aux petits soins. Excellent rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lelouche, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Samia Relation Client

  • Avatar NOVOTEL.H
    5 / 5
    Le 30/04/2021 à 08:55

    hotel très agrébale, environnment calme et personnel a l'écoute et souriant

  • Avatar Marion.h
    5 / 5
    Le 22/02/2021 à 11:50

    Bonne expérience. Accueil agréable et super localisation avec le métro à côté, très pratique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour MME.MARION, Merci d'avoir partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Samia Chef de Brigade

  • Avatar Julien.
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 06:58

    Très correct dans son ensemble et la literie est très bonne.C'est assez calme également et le restaurant n'est pas mal du tout..

  • Avatar Véronique.e
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 07:03

    Lieu convivial et agréable pour prendre un thé et café.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Ledos, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour expérience client. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous revoir très prochainement au Novotel Paris Charenton. Cordialement, Anne-Mickercie/Relations Clients

  • Avatar Eric.E
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 09:22

    Dans le cadre d'un déplacement professionnel, l'hôtel est grand, propre mais il faut bien faire attention à son emplacement par rapport à Paris et ses transports

  • Avatar Valerie.u
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 16:12

    Côté bar, très bel accueil. Lieu tranquille, agréable où on peut boire un verre et discuter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre feedback ! Votre avis est important pour nous et nous permet de vous proposer chaque jour de meilleurs services. Nous sommes ravis de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes Nous espérons vous revoir bientôt au Novotel Charenton ! Bonne journée, Milissa D - Relation Client

  • Avatar Amira.e
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 18:27

    Un bon séjour, endroit super propre, qualité service excellente, equipe très professionnelle, agréable et investie. Je reviens avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amira.D Merci pour votre retour, je suis ravie d'apprendre que votre séjour a été agréable. Au plaisir de vous recevoir. Fantine.D -Relation client

  • Avatar Ninie.u
    5 / 5
    Le 01/02/2018 à 11:13

    Chambre spacieuse et confortable, literie d'une qualité rare dans les hôtels, excellente insonorisation, je me croyais seule dans l'hôtel !! Et petit déjeuner divin !

  • Avatar Aurore.e
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 06:13

    Literie principale confortable par contre surprise que le 2eme lit soit un canapé convertible. Petit dèj excellent. Personnel très bien.

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 25/08/2021 à 15:19

    Moi j adore ...calme propre sympa ambiance comme j aime

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bena, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre retour expérience client. C'est avec une grande joie que nous travaillons pour votre satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations à l'ensemble de notre équipe. Espérant vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Charenton. Anne-Mickercie / Relations clients

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 07:16

    Très bon hôtel, très bien placé, très propre Nombreux restaurants autour Parking à deux pas Commerces divers à proximitė Métro à 50 mètres

  • Avatar Adila.B
    4 / 5
    Le 11/12/2019 à 12:34

    Très bien situé et très facile d'accès. Seul inconvénient, pas beaucoup de salles de sous-commission et parfois un personnel pas très agréable et renfrogné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher(e) Ayumi Merci de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes désolé d'apprendre que l'accueil vous a déplu. Nous préviendrons nos équipiers afin de remédier à cela. Concernant les salles de sous-commission nous possédons un espace de réunion de 1200m² sous réservation préalable. Au plaisir de vous recevoir au Novotel Paris Charenton. Milissa D - Relation Client

  • Avatar Nathalie.I
    5 / 5
    Le 04/02/2020 à 08:51

    Excellent accueil avec un personnel Top Top!!! chambre , repas et ambiance avec un niveau de 5 étoiles!!! Un grand merci à vous tous!!! Nathalie BIANCO

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous sommes ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Et vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Au plaisir de vous recevoir au Novotel Charenton Madame Bianco. Fantine.D -relation client

  • Avatar Bibi.o
    2 / 5
    Le 26/06/2018 à 13:22

    On s'attend à mieux.... hôtel vieillissant ayant besoin d'un bon coup de rafraîchissement au niveau des chambres.... l'offre du petit déjeuner reste convenable

  • Avatar L.a
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 05:14

    Super, le personnel est charmant et très à l'écoute. Ils ont tout fait pour que notre séjour se passe bien. Merci

  • Avatar rsmc.9
    2 / 5
    Le 05/01/2019 à 02:52

    Pas digne d'un novotel. On a pris une suite et les enfants ont dormi sur des matelas bas de gamme, on sentait tous les ressorts,... pas de solutions correctes de proposées

  • Avatar Cedric.O
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 19:02

    Bel hôtel avec un parking pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Camille - Relation client

  • Avatar Thomas.�
    3 / 5
    Le 29/11/2019 à 19:47

    Espace spacieux dans le hall avec un bar et un coin fauteuils pour discuter, travailler ou prendre un peu de temps. Un fonds d'images animées pour être à la une de l'actualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas.L Merci pour votre feedback et votre note. A bientôt. Fantine.D -Relation Client

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  • Adresse :
  • 3-5 Pl. des Marseillais
  • 94220 Charenton-le-Pont
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–18:30
Mardi 09:00–18:30
Mercredi 09:00–18:30
Jeudi 09:00–18:30
Vendredi 09:00–16:00
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