Hôtel Première Classe Charleville Mézières

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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Charleville Mézières à Charleville-Mézières

Hôtel low cost simple proposant chambres lumineuses. Wi-Fi et parking sécurisé gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel, Parking couvert,

Les avis (100)

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:20

    L'hôtel est fréquenté par des travailleurs en déplacement (la nuit où j'y étais). En conséquence, le silence s'installe rapidement vers 22 ou 23 heures. Il n'y avait pas d'odeur de cigarette dans ma chambre. Celle-ci reste simple avec une petite SdB. L'hôtel n'est pas récent. En rapport avec le le prix (52 euros), je donne 16/20. Cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar jeff.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 18:47

    Nous avons séjourné chambre 7 le week-end de pâques 2022, je tiens à remercier les réceptionnistes pour leur accueil et leurs sympati et donne le meilleur de leurs énergie pour nous rendre un séjour agréable. Au niveau de la chambre literie correcte et propre juste un petit bémol refaire les joints de la porte d'entrée

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar CHRISTOPHE.H
    1 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:40

    Ce fut tout simplement catastrophique. Chambres sales, odeurs de cigarettes, bruit la nuit avec impossibilité de dormir, personnel pas réceptif, porte ne fermant pas correctement.... nous étions plusieurs à sejourne et nous sommes tous d accords sur ses points ... L' hôtel me demande a voir avec booking et n a fait aucun geste.une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar PAN.
    2 / 5
    Le 09/12/2017 à 07:30

    Très bon accueil mais trop de bruits et douche trop étroit

  • Avatar sylvia.E
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 14:54

    Les oiseaux chantent toute la nuit. Bruits de voitures. Les murs n ont isolé. Trop bruyant. Literie propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolé du désagrément causé par le chant des oiseaux et des bruits extérieurs.La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephan.i
    2 / 5
    Le 10/09/2021 à 17:10

    5 étoiles pour l'accueil. Pour le reste chambre mal isolée l'hiver cela doit être très compliqué. Dessus de lit tâché. Douche très étroite le rideau de douche se colle à vous et l'on met de l'eau partout. Petit déjeuner à volonté mais très limité en choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar David.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 10:09

    On a eu un bon séjour, la chambre était propre, bien chauffée alors pas de souci même au cours d'une nuit bien froide. Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Marie.a
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 18:38

    La qualité du ménage est à revoir des touffes de cheveux traînaient dans la salle de bain. De plus pas mal de bruit dans la nuit du samedi soir. Le personnel accueillant était sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sophie.e
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 07:17

    Le + : personnel très sympathique- petit dej très bon. Les moins : douche petite, on ne peut fermé le rideau sinon il vient se coller sur nous du coup inondation de toute la salle de bain. Très chaud dans la chambre je me sentais mal. Lit une planche très mal au dos.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar stephanie.a
    1 / 5
    Le 31/08/2021 à 17:53

    Séjour du 30 /08 ,très très mauvaise expérience,chambre vétuste(passe encore),mais hygiène déplorable. Pas possible de me mettre dans les draps !et le comble ,impossible de fermer l œil avant 00h car un bruit pas possible .Et à 1hoo de matin l alarme incendie qui se déclenche..franchement chercher un autre hôtel pour 60 e la nuit y a mieux .photos non contractuelles

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean.u
    1 / 5
    Le 18/09/2021 à 08:48

    Personnelle d accueil exécrable (blonde a lunette) ne sait même pas parlé aux clients. chambre facturé 69e au lieu de 49e dont je n'ai même occupé .je souhaitais me reposer quelques heure en après midi avec paiement en pluss. refuser par cette personne non chalante.votre employeur devrait vous envoyez au nettoyage et je pense vu les commentaires que même ce travail vous ne savez pas le faire correctement.pour conclure solution trouvée a 20 mètre à l hôtel formule 1 avec une hôtesse d accueil souriante et agréable et surtout une chambre a 40e qui vaut son prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Valerie.e
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:33

    L'accueil très bien. Pour 50€ la nuit,franchement c'est abusé. La chambre sentait le tabac, la pseudo salle de bain/wc vétuste, luminosité à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar T.c
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:00

    A fuir ! Erreur de chambre lors de la réservation nocturne ! Chambre exiguë et peu confortable ! Un service petit déjeuner proposé redonne heureusement une petite touche de bien-être le lendemain matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Salomé.
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:25

    Odeur de cigarettes ; chambres mal isolées et manque de chauffage À part cela, le personnel est vraiment très aimable et le petit déjeuner super sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mary.o
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 14:16

    Le personnel est très agréable. En revanche la propreté de la chambre laisse très fortement à désirer. C'est franchement très limite au vu du prix de la chambre. La micro salle de bain n'était pas propre, ni le lavabo qui était taché, ni la lunette des toilettes complètement jaunie. Nous avons préféré attendre de rentrer à la amidon pour prendre notre douche... Le dessus de lit aussi était taché ! Grosses auréoles, et trous de cigarettes. 2 serviettes pour 3 personne, mais bon il semble que ce soit le protocole, il faut réclamer une serviette supplémentaire. A savoir : la chambre n'est absolument pas insonorisée. On peux suivre les conversations des voisins sans soucis.... Enfin voilà, il y a quelques petites choses à revoir au niveau de l'hygiène

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour avoir partagé votre commentaire. Nous sommes soucieux du confort de nos clients, c'est pourquoi nous avons fait un point avec notre équipe ménage afin d esavoir ce qui n'a pas été. Nous sommes intransigeant sur la propreté et allons veiller àce que cela ne se reproduise plus. Pour la serviette, c'est bien une norme, nous mettons 2 serviettes à disposition mais pouvons en donner plus sur simple demande. Cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar Bertrand.i
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 14:36

    Hotel qui a fait son temps Accueil sympathique petit dej basique mais bon Pour le reste fenetre porte a changer Insonorisation inopérante Douche a changer Proche route trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Chloé.E
    1 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:53

    Chambre pas prête à l'heure (2h30 de retard). Le personnel n'est pas du tout agréable, et la chambre etait très sale ! Forte odeur de cigarette, couette avec trous de cigarette, megots au sol et poussière.. Cheveux dans la douche et poils sur les wc ! Ignoble ! Rien de positif !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Yvan.r
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:42

    Hôtel propre, accueil très chaleureux, les clients ne respecte pas le calme imposé de l’hôtel, seul bémols manque de brosse à wc

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Christine.e
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 19:09

    Un établissement peu recommandable… Étant pourtant une cliente régulière de cet hôtel depuis quelques temps, ce séjour est bel et bien le dernier. La fréquentation des lieux devient plus que douteuse et la direction semble s’accommoder de la situation… Ayant réservé une chambre début novembre, nous n’avons pratiquement pas fermé l’œil de la nuit pendant 3 nuits consécutives. La première a été perturbée par les beuglements et ricanements jusqu’à 1 heure du matin, de la part d’un groupe d’individus ivres installés dans les couloirs extérieurs de l’étage supérieur. La deuxième nuit a de nouveau été très agitée. Le pompon revient à la troisième : sans aucun doute hôtel de passe, nous avons dû supporter, de 2 heures à plus de 5 heures du matin, le va-et-vient incessant et les braillements d’individus louches, le bruit de coups portés dans les portes des chambres avoisinantes, les claquements de portes de voiture, musique et j’en passe… Ayant rendu compte de ces désagréments à l’accueil, il nous a été répondu qu’il fallait en informer le veilleur de nuit… Encore aurait-il fallu oser sortir de la chambre… Je conseille au veilleur de nuit, qui, durant ces 3 nuits infernales n’aurait soi-disant rien entendu malgré le vacarme, de prendre rendez-vous au plus vite chez un oto-rhino et surtout de changer de travail car il n’a pas sa place ici !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis, nous sommes désolé pour l'incident dont vous avez souffert lors de votre dénier séjour dans notre hôtel. Nous avions en effet des fauteurs de trouble ce weekend la, Nous sommes désolés que ce soit nos propres clients et non pas notre personnel de nuit qui nous ai signalé ce problème. Nous avons pris des mesures avec ce dernier afin que cela ne se reproduise plus. La personne à par ailleurs lu votre commentaire. Nous avons black listés les personnes responsables du vacarme dans notre logiciel de réservation, et inscrit ces clients dans nos fichiers indésirables. Ils ont par ailleurs voulu renouveler leur présence chez nous. Nous leur avons directement fait savoir notre mécontentement par rapport à leur comportement et signalé qu'il était inutile de se présenter à nouveau dans notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée cela était indépendant de notre volonté, nous subissons nous aussi ce genre de clients et les incidents que cela peut avoir sur notre travail, notre réputation et la satisfaction de nos clients. Dans l'espoir de vous revoir à nouveau prochainement et pouvoir nous rattraper. cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar Mailys.a
    1 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:39

    Une très mauvaise surprise le soir dès que nous avons remarqué des trous dont nous ignorions la nature sur la couette, naturellement camouflés à première vu. À cela s'ajoute l'attitude de la dame de l'accueil qui n'avait pas l'air surprise de ce fait. De plus, quelques insectes ont pointé le bout de leur nez dans la nuit...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous avons pu grâce à votre signalement vous proposer de changer la couette qui effectivement a du être déchirée par un client. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Veuillez agréer, Madame, , nos salutations distinguées. Mélodie

  • Avatar Francine.u
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 07:10

    Conforme à un hôtel de ce niveau, chambres assez propres, juste on est 3 personnes mais que 2 serviettes et gobelets!!! 1ere nuit mouvementée après 1h15 avec l'arrivée d'un troupeau de sans gêne qui n'ont eu aucun respect pour les gens qui dormait en riant, criant, chahutant... Dans les accès communs. Bien sûr l'établissement n'est pas responsable du manque de savoir vivre de certaines personnes. Petit déjeuner conforme au tarif correct.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de réagir à votre séjour dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Notre chaîne d'établissement ne prévoit que deux serviettes par chambre ainsi que pour les gobelets. Cependant, nous en donnons gratuitement sur simple demande en réception. n’hésitez pas à le demander lors de vos prochains séjours. dans l'attente de vous recevoir prochainement, cordialement, Mélodie

  • Avatar Antoine.c
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 06:18

    Prix d'une chambre d'hôtel première classe mais une ambiance de dortoir. Nous avons pu suivre la conversation de nos voisins de chambre jusqu'à minuit (qui était d'ailleurs fort peu intéressante). Je ne vais pas blâmer le bruit car ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais plutôt du groupe qui était sur place ce soir là. Les lits sont plutôt corrects, la télé marche bien. La télécommande était si sale que je n'osais pas changer de chaîne, la chasse d'eau ne faisait que couler. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et tout marche. Pour le prix, on ne s'attend pas à du grand luxe, mais pour 1 nuit ça peut largement dépanner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le confort de votre chambre plutôt bon, et nous excusons pour la gêne occasionnée par le manque de discrétion de vos voisins de chambre. vous pouvez prévenir via le numéro d'urgence à toute heure la personne présente sur l’hôtel. Nous pouvons de ce fait localisé la chambre et intervenir pour faire cesser le bruit. Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau malgré cet incident. cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar Rémy.A
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 07:34

    Très bonne nuit passée dans cet hôtel ! L'accueil était très agréable, à notre écoute et la communication par téléphone excellente pour répondre à ma question. Le petit déjeuner est complet et très bon pour le prix que l'on paye et la literie est parfaite. Je regrette juste le fait de ne pas avoir eu un prix sur la chambre sachant que j'ai réservé 5 mois à l'avance. On reviendra sans doute si on repasse par Charleville Mézières et je recommande vivement cet établissement pour un passage dans la ville notamment pour sa très bonne localisation !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous mettons un point d'honneur à offrir le meilleur accueil possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt donc, n'hésitez pas à nous appeler pour réserver et ainsi discuter des disponibilités et des tarifs. Il est vrai que durant certaine période comme le festival Cabaret vert ou le festival international de la marionnette, il est préférable de réserver longtemps à l'avance. Ceci afin d'obtenir le tarif le plus bas. Cordialement Mélodie

  • Avatar JULIEN.E
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 14:51

    Bon rapport qualité prix... Cependant, la salle du petit déjeuner est petite par rapport au nombre de chambres... Attente très (trop) longue pour prendre son petit déjeuner surtout si on doit aller travailler. Le rapport qualité prix ne doit pas être au détriment de l'hygiène... Beaucoup de cheveux dans les siphons de la douche et du lavabo. Le draps sont propre... Prévoir des chaussons car la moquette pas très nette...

  • Avatar Bernard.
    1 / 5
    Le 15/10/2019 à 10:05

    La taille de la chambre et le peu d'équipements ne sont pas un problème. Mais le reste oui ! Aucune insonorisation, on peut suivre ce qui se dit dehors et c'est fort déplaisant. La chambre n'est pas accueillante, le dessus de lit rouge était troué (sûrement par des brûlures de cigarettes vu les trous)et ne sentait pas la fraicheur, les oreillers minuscules, les draps rêches, le coin sanitaire était déplorable, abîmé, cassé, de la rouille et pas vraiment très propre. La douche s'est mise en route toute seule dans la nuit. La porte d'entrée de la chambren' a pu être fermée qu' avec beaucoup de difficultés. Nous avons plié bagage le lendemain pour être logés ailleurs tant c'était inconfortable. A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre retour sur votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, suite à votre signalement nous avons pu intervenir. Nous aurions pu vous changer de chambre pour une autre nuit mais comprenons votre sentiment. Cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar hugo.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 14:31

    Très bonne ambiance et très calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:03

    Personnels très aimables malgré notre arrivée tardive ( 00h30 ), logement à la hauteur de l’annonce rien n’a redire, Merci de la prestation, Et à très vite

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-francois.r
    3 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:48

    Cool bien placé pour aller visiter la ville

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Odile.u
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 10:28

    Hôtel vétuste mais les chambres sont propres. La dame a l'accueil est très aimable, accueillante et disponible. Le petit déjeuner est copieux, avec du choix. Malgré sa situation l'hôtel est calme, les petites tables en extérieure sont les Bienvenues lorsqu'il fait beau comme aujourd'hui. Espace vert très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    chère cliente, merci pour avoir partagé votre avis. Nous allons le faire suivre à l'ensemble de l'équipe y compris notre paysagiste qui entretien nos espaces vert et qui fait un travail remarquable. Nous sommes situé dans un axe fréquenté mais la zone d'activité dans laquelle nous sommes reste calme et propre. Nous espérons que lors de votre prochain séjour il fasse encore beau afin de profiter de notre terrasse pour le petit déjeuner. cordialement mélodie

  • Avatar HEPHAIST0S._
    1 / 5
    Le 20/04/2019 à 22:15

    J'écris cet avis en directe de ce qui me sert de chambre. Le personnel très aimable à mettre hors de cause! Un véritable taudis fréquenté par des drogués et alcooliques en tout genre. Cette odeur de weed insoutenable qui reste dans cette foutue chambre mais qui vous réveille puissance 10 la nuit. (vers 23h00 c'est fiesta) 1ere nuit un véritable désastre ! Un couple de 4 personnes se sont battues vers les 23h30 jusque 01h30 après s'être enfilé quelques litres d'alcool. Une des dames criait même à l'aide et s'est mise taper sur tout les murs de sa chambre et à claquer les portes. Chambre pas du tout fonctionnel. Réglage de l'eau de la douche qui met une plombe sans parler du revêtement que je trouve très dangereux ! À 47€ la nuit hors déjeuner c'est juste honteux et j'espère vite une chose. C'est de remettre cette foutue clé demain matin ! Bref, si vous voulez passer une bonne nuit évitez le sans hésitation. Surtout avec des enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci se soit mal passée. Nous avons en effet eu des soucis de clients qui ont dégénérés à cause de l'abus d'alcool en dispute conjugal. nous subissons ce genre de comportement malgré toutes les garanties et précautions prises de notre coté. Nous sommes d'autant plus désolés que cela nous impacte mais surtout notre clientèle. Notre veilleur de nuit est intervenu, la police également sur notre demande afin de déloger les personnes. Ce qui a bien été fait. Cordialement mélodie

  • Avatar Guy.a
    1 / 5
    Le 11/11/2019 à 21:22

    Ouf ! De retour chez moi après trois jours passés (du 07 au 10/11, chambre 16, premier étage, face avant) dans cet établissement plutôt calme le jour. La nuit c'est une autre histoire. L'endroit est mal fréquenté, point de ralliement de gougnafiers égocentriques éméchés la première nuit, bavardages dans les coursives et dans les chambres, et ce durant une heure de1h à 2 h du matin. Encore ceux là n'ont ils pas fumé dans les salles de bain, en témoignent les nombreux mégots jonchant les escaliers le lendemain matin. Nous signalons les faits le lendemain, le personnel est désolé et nous signale la présence d'un veilleur de nuit qui n'a rien remarqué. Deuxième nuit, arrivée en pleine nuit d'une femme et plusieurs hommes, ils ne sont manifestement pas venu pour dormir et se foutent carrément de l'entourage. Mais bon, la partie fine et bruyante n'aura duré qu'une heure. Apothéose la troisième nuit, arrivée d'une femme et de beaucoup plus d'hommes à une heure du matin, meubles remués, coups dans les portes et dans les murs , beuglements, musique rap, allées-venues entre les chambres et un camion garé sur le parking. Cette fois la partie fine va durer 4 heures et ne cessera qu'aux alentours de 5 heures du matin. Les faits sont relatés au personnel le lendemain matin, nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre mais, une fois de plus, le veilleur de nuit n'a rien remarqué. Nous avons voulu faire des économies en allant dans ce bouge, mal nous en a pris, on ne nous y reprendra plus. Reste une étoile, je la dédie au personnel (veilleur de nuit excepté).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes fâchés que votre séjour se soit mal passé à cause d'une clientèle mal attentionnée. Nous avons pris des mesures avec notre employés de nuit afin que cela ne se reproduise plus. Les personnes responsables de se raffut ont voulu renouveler leur réservation. Nous les avons bien évidement black listés dans notre système de réservation et invité à ne plus se présenter chez nous. Nous espérons malgré cet incident vous revoir dans notre hôtel, afin de vous offrir une meilleur expérience et nous donner le moyen de nous rattraper. cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 04/06/2019 à 11:52

    Les chambres minuscules passent encore, les portes manteaux cassés à la rigueur. Mais que la porte des toilettes /douche ne ferme pas, là s'en ai trop. L'hôtel est très peu entretenu cela se voit clairement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous avons depuis vérifié intégralement nos cintres et remplacés ceux manquant ou défectueux. Nous allons davantage faire attention à cela. Nous avons en effet remarqué un problème de porte dans la chambre que vous occupiez après votre départ. Nous avons fait venir le technicien pour réparer ce dysfonctionnement. Cordialement Mélodie

  • Avatar Laurentleon.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:10

    Acceuil et personnel super sympa, très agréable. Chambre très bien, le rouge est une très belle couleur.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 15:49

    Les chambres auraient vraiment besoin de rénovation !!! Dommage !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Laurie.o
    2 / 5
    Le 06/03/2016 à 08:44

    Aucuns respect des autres clients qui font du bruit tard le soir et tôt le matin , chambre insonorisé on entend tout !. Certain clients sorte dans des tenu inapproprié des chambres. De plus mon mari qui et très grand a du mal à passer dans la salle de bain. Vraiment trop petite!! Première et dernière fois que je m'y rend

  • Avatar sophie.o
    2 / 5
    Le 09/09/2019 à 22:20

    Hotel de dépannage quand on as pas le choix et plus de place ailleurs, il n'est pas de tout repos, bruyant jusqu'à des pas d'heure. Certaines premieres classe sont neuve ou les chambres refaites à neuf car la douche avec le rideau qui vous colle pas top mais bon ce n'est pas ce qui ma le plus dérangé mais le manque de respect de ceux qui viennent parlé devant votre porte tard le soir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré la gêne occasionnée par vos voisins de chambre bruyant. Nous nous en excusons et nous subissons également les retombé que certains comportements incombent. Nous allons renforcer nos rondes de nuit. Un numéro d'urgence est présent au dessus de la borne afin d'avertir l'employé de nuit. ceci est valable dans tous les hôtels de notre chaîne. cordialement Mélodie

  • Avatar Luc.e
    1 / 5
    Le 01/07/2018 à 15:34

    Joli accueil à 6 pattes, odeur de cigarettes insoutenable, une seule serviettes pour 3 ... Et réveillé à 6 h par des cris non gérés sur le parking. Ok le prix est bas mais là c'est une pure arnaque !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client nous vous remercions pour votre commentaire. nous nous excusons pour le problème rencontré d'un insecte qui était entré dans votre chambre. Il est vrai parfois comme nos chambres donnent sur des coursives extérieures, lorsque les chambres sont aérées pendant leur nettoyage que des petits intrus comme un insecte puissent entrer. Nous allons être plus vigilent. Nous nous excusons pour l'oubli de serviette. Sachez que vous pouvez en réclamer en réception. Cordialement Mélodie

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 26/10/2017 à 16:31

    Très propre et proche des grands axes. Calme le soir. Bien chauffé en hiver. Salles de bains (bloc préfabriqué en matière plastique) qui accusent leur âge. Très correct pour qui veut juste dormir au sec et au chaud, et prendre une bonne douche.

  • Avatar FRANCOIS.O
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 18:46

    Bien situé qualité prix petits budgets

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 11/07/2019 à 18:56

    Je lis dans les avis exactement ce que nous avons observé et vécu : porte de la salle d'eau qui ne ferme pas, toilettes jaunies, lavabo taché, joints moisis, serviettes de toilette tachées... Je lis dans les réponses que les problèmes sont pris en compte mais du coup j'en doute fortement ! Cet hôtel manque réellement d'entretien !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis, nous mettons tout en œuvres avec nos moyens et nos compétences afin de satisfaire toujours au mieux notre clientèle. cordialement Mélodie

  • Avatar Martine.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 20:01

    Très bruyant mal insonorisé et chambre mal chauffé. Propre mais vetuste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:25

    Hotel plutôt agréable et sympathique, on y dort bien et on s'y sent bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 20:41

    Hôtel très propre. Accueil nickel. Petit bemol,la douche mais dans l ensemble et par cette situation compliquée à cause du covid 19,très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et effectivement, nous devons mettre beaucoup de protocole en place pour pouvoir accueillir au mieux nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. cordialement Mélodie

  • Avatar joel.I
    2 / 5
    Le 05/01/2019 à 08:47

    Bruyant, chambre petite et donnant directement de nos, quand il pleut pas pratique du tout. Petit déjeuner un peu chiche. Vu le prix, on ne peut pas tout avoir, mais on fait où on ne fait pas. Mais bon correct tout de même pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, merci pour votre commentaire, nos chambres donnent directement sur l'exterieur, nous offrons un petit déjeuner sous forme de buffet à volonté correspondant aux standards de notre chaîne. nous allons cependant veiller à renforcer la qualité de notre buffet. cordialement mélodie

  • Avatar C.
    1 / 5
    Le 15/07/2018 à 07:19

    Horrible!! Je mets 1/5 faute de pouvoir mettre 0! A éviter absolument, sauf si vous souhaitez récupérer de nouveaux "petits habitants" dans votre valise...
    Notre chambre sentait le tabac et était très sale, pas de brosse pour les wc, la porte de la chambre baillait et mal insonorisée, l'hôtel était bruyant la nuit (pas de surveillance) nous avons été réveillés. Quand nous avons signalé tous ces désagréments, photos à l'appui (pour les petits animaux cafardeux et saleté) on nous a répondu que ce n'était pas chez eux! Nous avons donc envoyé notre réclamation aux responsables de la chaîne. Aucun suivi, pas pris au sérieux. Quel dommage!! Veillez à vous abstenir! A bon entendeur. Reponse à mélodie au 1-07-2019 Merci de cette réponse un an après. A noter qu'aucune remise ne nous est parvenue malgré proposée. Mais nous sommes toujours preneurs. A bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, en periode de forte chaleur et si la fenetre est laissée ouverte des petits insectes peuvent entrer comme n'importe qu'elle habitation. Nous traitons plusieurs fois avec le passage d'un agente pour différents nuisibles. Nous sommes une chapine et nous avons des contrats obligatoires et des normes à respecter au niveau de l'hygiène. Nous ne mettons pas de brosse à wc pour des raisons d'hygiène que notre chaîne ne cautionne pas. Nous avons un veilleur de nuit qui surveille notre établissement tous les jours, ce n'est cependant pas un agent de sécurité. Un geste commercial vous a été fait. cordialement Mélodie

  • Avatar Chris.o
    2 / 5
    Le 16/12/2017 à 06:15

    La question est : comme le prix est bas peut on tout tolérer ? Moi je dis non bien sûr ! Très mauvaise odeur dans la chambre à notre arrivée. Des trous dans les murs au niveau de la porte de douche....

  • Avatar Hédi.o
    1 / 5
    Le 20/09/2018 à 08:27

    Médiocre, une étoile pour l’amabilité de l’hôtesse. Sinon fuyez, chambre sale, salle de bain en piteuse état et je ne vous parle pas de l’inconfor de la literie. Bref, ça peut éventuellement passer si vous n’avez pas dormi depuis plus de 48-72h. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir posté un avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, sachez que lorsque vous constater un problème dans votre chambre, vous pouvez nous le faire constater afin que nous puissions soit intervenir soit vous changer de chambre. Cordialement mélodie

  • Avatar Jems.e
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 19:00

    Hôtel très bruyant quand je suis arrivé sur place il y avait une cinquantaine de personne en train de se disputer sur le parking de l'hôtel Cela a duré pendant plus d’une heure et il est maintenant 21 heures et cela continue je ne comprends pas les incivilités d’un tel genre dans un hôtel j’ai l’impression d’être Dans une cité de banlieue vivement demain matin que je quitte cet endroit surtout ne venez pas en famille dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons accueilli ce soir la un groupe de vendangeurs et il y a visiblement eu un problème de logistique puisque leur transport a tardé à venir et de ce fait ils patientaient "bruyamment"sur le parking. Nous demandons le silence ceci est affiché à partir de 22h. Nous sommes intervenu avant afin de prévenir le responsable du groupe qui a pu solutionner le problème. Nous comprenons que cet inconvénient ai pu gêner nos autres clients avant le retour au calme. Cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar Laurent.U
    3 / 5
    Le 27/09/2018 à 05:02

    Hotel veillissant qui meriterait une réfection. Les montants de la porte de la salle d'eau sont attaqués par la rouille, petite fuite sur l'evacuation du lavabo, peinture écaillée et miroir décollé. Côté literie rien à redire, j'ai bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire, nous avons grâce aux signalement de nos clients pu intervenir sur cette chambre, nous avons depuis changé la barre de seuil, fait réparer la fuite et changé l'entourage du miroir. Cordialement melodie

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 12:56

    Nuit agitée ! Bruyant 😵 des jeunes ont fait la fête toute la nuit juste à côté de notre chambre ! Personnel très accueillant et aimable. Bien juste pour une escale

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes désolés pour le bruit de ces clients inciviles. Nous avions pris les pièce d'identité afin de contrôler et depuis ne sont plus acceptés chez nous. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement cordialement Mélodie

  • Avatar Méline.E
    3 / 5
    Le 28/06/2018 à 15:00

    Chambre raisonnable par rapport à son prix . Néanmoins l'insonorisation reste à revoir , et la salle de bain/toilettes sont extrêmement petit(e)s.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions d'avoir partagé un avis sur votre séjour et espérons vous revoir prochainement Cordialement Mélodie

  • Avatar Laetitia.o
    2 / 5
    Le 11/01/2020 à 10:03

    Accueil convivial et professionnel, toutefois l état des chambres vieillissantes, literie fatiguée, l insonorisation et l isolation laissent réellement à desirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Remy.m
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 03:14

    Hôtel super mais juste pour 1 ou 2 jours pas plus car la rocade se situe à proximité et on entend énormément celle-ci sinon personnels agréable et courtois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar Amélie.e
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 11:50

    J'ai entrée les dates du 12/09 au 13/09 sur le site de réservation première classe et la réservation c'est faite du 7/10 au 8/10 au moment du paiement, sois disant parce qu'ils n'ont pas de chambre avant cette date! Mais en attendant c'est payé! et ils refusent de rembourser! c'est de la vente forcée!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous comprenons le problème que vous avez rencontré, lorsque vous choisissez une chambre avec un tarif promotionnel il faut bien faire attention de vérifier les dates, le site peut vous changer les dates pour pouvoir vous offrir le tarif que vous souhaitez, dans le cas ou il n'y a plus de chambres disponible pour les dates souhaitées. Il suffit de bien faire attention et de comprendre que ces tarifs ne sont pas disponibles sur toutes les dates. cordialement.

  • Avatar Ana.t
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:16

    Vu le prix je ne m'attendais pas à grand chose et c'est encore pire que se que j'imaginais chambre pas très propre très petite, trous de clope dans la couette trace noir sur l'oreiller même pas un savon pour se laver les mains ect les mur sont aussi fin que du papier toiute la nuit vous allez entendre les gens venirs A évitez à tout pris vraiment c'est le pire hôtel ou j'ai pu dormir !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente , nous vous remercions pour avoir partagé votre sentiment sur votre nuitée dans notre établissement, nous sommes désolés que cela ne se soit pas bien passé. Nous nous excusons pour ses inconvénients. Nous allons faire un point sur l'état de notre linge de lit et renforcer nos contrôle . Malheureusement les fumeurs qui ne respectent pas le règlement nous brûlent nos dessus de lit.

  • Avatar Jeroen.u
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 06:40

    Nuit blanche totale. Zero isolation entre les chambres, lits totalement épuisés, c'est un hôtel plein de gens sans respect pour les autres

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés que vous ayez du subir les nuisances d'autres clients, nous essayons de les identifier afin de ne plus les reprendre ou les avertir que cela n'est pas acceptable dans notre établissement. cordialement Mélodie

  • Avatar Clems26.g
    5 / 5
    Le 08/04/2020 à 22:17

    Je n'est pas encore d'avis mais j'aimerai bien aller à Charlesville Mézières pour voir des amis j'ai 12 ans et je vais en avoir 13 est-ce que je peux quand même réserver une chambre ou pas ? Si oui sa sera pour l'été je vous réserverai une chambre (désolé pour toutes les fautes d'orthographe)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous n'accueillons pas de mineur seul sans être accompagné d'un adulte, même avec une attestation parentale. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Evelyne.o
    4 / 5
    Le 05/02/2020 à 12:33

    Rapport qualité / prix chambre, petit dejeuner, ... extra dommage le manque de respect de certains client !!! Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. cordialement Mélodie

  • Avatar Patrice.l
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:42

    vétusté,douche que de l eau chaude,mauvaises odeur dans la chambre.Par contre tout le personnel charmant et serviable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Nous éperons malgré cet inconvenant vous accueillir prochainement dans notre hôtel. cordialement Mélodie

  • Avatar Nabil.a
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 16:05

    Honte à hôtellerie. Hôtel insalubre, humide et degeulasse. 99e pour une nuit jusqu'à 17h00, c'est du vol à l'état pur. Personnel incompétent et je suis gentil.

    Réponse du propriétaire :
    cher client, nous vous remercions pour votre avis, cependant nous ne comprenons pas le tarif que vous énoncé dans votre commentaire. Nous ne pratiquons pas ce tarif la, même en cas de grosses manifestations sur la région et forte demande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement Mélodie

  • Avatar stephane.a
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 19:41

    Hotel moyen nous avons réservé deux chambres le 18 au 19 mai pour le festival médiéval de sedan , grande surprise en arrivant il faut repasser a la caisse sinon nous n'aurons pas de chambre , un peu degueulasse sachant que tout etait deja réglé avec le site mais d'après la dame de l'accueil l'argent sera rendu d'ici 3 jours ..
    Bref la chambre reste correct , la salle de bain manque de petite brosse pour nettoyer ses toilette , c'est le strict minimum😔
    Le code du portail ne fonctionnait pas , c'est une voiture derriere nous qui nous a ouvert ouf 🥁
    La plus grosse surprise fu constater le lendemain , notre carte magnetique ne fonctionnai plus et mon ami si je n'était pas rester à l'intérieur serais rester coincé dehors😡 il etait même pas 9 heures et je me dit que on serais capable de nous refair payer la chambre c'est inadmissible !
    Pour partir sur un bon compliment, le petit dejeuner etait très bien même si j'aurais aimer y trouver des croissants mais c'est pas grave.
    J'espère pour un prochain passage éventuel à l'avenir que ces soucis seront corriger 🙁
    Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir laissé un commentaire concernant votre week-end dans notre hôtel. Nous n'avons pas débité deux fois votre réservation, ma collègue vous a simplement expliqué, que lorsque vous réservez par internet, une pré autorisation est faite directement afin de vérifier si les cartes bancaires données en garantie par les clients sont bonnes. cela apparaît sur votre compte pour qu'il y ai une trace mais cela disparaît dans les 3 jours sans que cela ne soit débité. c'est une vérification. Vous payez bien votre chambre sur place à votre arrivée. Nous ne mettons pas de brosse WC dans les chambres pour des raisons d’hygiène, cela est une norme , vous n'en trouverez dans aucun hôtel de notre chaîne. Le portail fonctionnait bien puisque que tous les clients ont le même code d'accès, celui ci c'est bien ouvert finalement. Nous avons un veilleur de nuit en cas problème technique que vous pouvez trouver en réception. En ce qui concerne le badge qui ne fonctionnait plus, il est vrai que lorsque celui ci est mis avec les cartes bancaires ou les téléphones qu'il se démagnétise. Nous sommes ouvert de 6h30 à 11h le matin vous auriez pu venir le faire magnétisé gratuitement, vous pouvez également demander un duplicata à la borne Electronique grace a votre numéro de réservation pendant les horaires de fermeture. Ou encore passer par le veilleur. En espérant avoir pu répondre à vos attentes pour votre prochain séjour, cordialement Mélodie

  • Avatar Ma.h
    3 / 5
    Le 19/08/2019 à 11:13

    Personnel sympathique, c'est bien pour y dormir sans plus. Chambres très petites, grosse boîte à chaussures. Mdr

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre avis, nous vous remercions pour votre avis et le comprenons, nos taille correspondent cependant aux standards des chaines d'hôtel dit économique. Cordialement Mélodie

  • Avatar geoffroy.a
    2 / 5
    Le 17/02/2020 à 17:03

    Chambres au confort spartiate méritant une rénovation. Petit déjeuner "à volonté" avec un choix minimaliste. Et des piles HS dans la telecommande....

  • Avatar Chris.e
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 18:21

    Ca pu les WC public ou un ivrogne serait venu faire ses besoins en fumant et serait parti sans tirer la chasse. Wifi quasi inexistant et déconnections toutes les 2 minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous ne comprenons pas ce qui a pu ce passer avec votre chambre. Sachez qu'il est mieux de nous le faire savoir tout de suite lorsque vous rencontrer un problème d'hygiène ou odeur dans la chambre afin que nous puissions vous trouver une solution de relogement. Nous avons réglé le problème de connexion avec notre opérateur. cordialement Mélodie

  • Avatar witi.t
    5 / 5
    Le 09/02/2018 à 07:04

    Tres bonne acceuil, il nous ont proposé une chambre mieux adaptée que notre demande suite a une erreur ds notre part a la reservation Et sans surplus tres cool Petit déjeuner tres correct pour le prix et surtout a volonté

  • Avatar pascal.e
    2 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:11

    Mauvaise odeur dans la salle de bain, remonté d'égout Ne pas prendre le petit déjeuner, très nul

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que par temps de pluie cela puisse occasionnée quelques fois des remontés d'égouts. Nous ne sommes pas responsable de cet inconvenant mais mesurons toutefois ce désagrément auprès de notre clientèle. cordialement Mélodie

  • Avatar sashi.i
    1 / 5
    Le 08/08/2020 à 13:41

    C’est vraiment bizarre. La chambre n’est pas propre et le sol était dégueulasse. La douche était minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée nous aurions pu vous faire changer de chambre sur signalement en réception . Cordialement Mélodie

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 18:27

    Hôtel pas cher, pratique,dans la zone d'activité de la Francheville, restaurant buffalo, campanile,wok, pataterie à moins de 400m.Petit bémol la salle du petit déjeuner qui est très petite!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que le prix vous ai convenu. Nous sommes en effet dans une zone calme et lotie de nombreux restaurants. Nous comprenons pour le petit déjeuner, en effet notre salle de peu accueillir que 20 personnes en même temps. Nous essayons de gérer au mieux l'influence sur certains horaires. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement, cordialement, Mélodie

  • Avatar Jeremy.o
    3 / 5
    Le 03/06/2018 à 21:04

    La salle de bain est un bloc préfabriqué qui a un peu de vécu mais ça reste un bon rapport qualité / prix, et ma chambre était propre .

  • Avatar J.C..o
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 11:36

    Propreté des sanitaires et douche douteuse. Portes et fenêtres a changer aucun isolement au bruit de la route et du froid. Bref pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    cher client, nous vous remercions pour l'ajout de votre commentaire, cela nous permet de nous améliorer au quotidien. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons renforcer nos contrôle chambre, n’hésitez pas à faire constater le problème en réception, nous proposons dans ce cas un changement de chambre.Cordialement Mélodie

  • Avatar Cecile.i
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 20:52

    Chambre très propre pas de chichi mais prix très resonnable, et très bon accueil à la réception

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mélodie

  • Avatar Archibald.l
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 09:44

    Pas cher mais bruyant. Mieux toutefois que le Formule1 car douche dans les chambres. Les chambres qui donnes sur l'extérieur : sympa en été.

  • Avatar Corinne.r
    1 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:03

    Revoir à rénovées les chambres brûlure de cigarette dans les toilettes rouille sous bassement porte toilette et accuaccueil à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amel.e
    2 / 5
    Le 26/12/2017 à 13:39

    Accueil sympathique, seul bemol, les chambres sont vetustes, le debit d'eau est refaire..... Le petit dejeuner est a volonte, il n'y a pas bcp de choix, parfois le pain et les brioches ne sont pas frais

  • Avatar Sylvain.n
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 07:27

    Très bon accueil, les chambres sont propres. Dommage que l'insonorisation soit mauvaise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis et allons le partager avec notre personnel entier. dans l'attente de vous recevoir prochainement, Cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar chris.a
    1 / 5
    Le 20/07/2018 à 19:56

    Nul .salle la salle de bain est dans un état honteux lavabo casser lumière qui clignote à fuir peut être à t ont eu la pire car loue via Booking enfin bref l'etablissl'étadevrais être bani des site de reservation en ligne

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci pour votre commentaire, nous tenons à nous excusez pour la gêne occasionnée, N'hésitez pas à venir nous voir et nous signaler tout dysfonctionnement tout de suite en reception, afin que vous nous trouvions une solution de réparation ou de délogement dans une autre chambre. Cordialement

  • Avatar Ludo.a
    2 / 5
    Le 17/05/2019 à 12:15

    Hôtel vieillissant, presque pas de pression d'eau dans la douche. Trop chère pour ce que c'est !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis. nous avons entrepris un détartrage de nos pommeaux de douche et le remplacement de ceux dysfonctionnant. Cordialement Mélodie

  • Avatar Nadjib.b
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 05:06

    Chambre moyenne sans plus ! Eau chaude difficile à régler. N'es pas équipé de climatisation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour avoir donner votre avis. Nous ne sommes effectivement pas équipé de climatisation, heureusement pour nous les épisodes de canicule sont rares dans la région. Cordialement Mélodie

  • Avatar carpeDiem.8
    1 / 5
    Le 06/09/2018 à 23:01

    Très très mal dormi. Ne le conseillerai pas . Réveillée en pleine nuit par un technicien de l'entretien qui voulait réapprovisionner en serviette suite a une erreur de registre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire, nous nous excusons vivement pour cette erreur et allons faire le point avec nos veilleur de nuit. Cordialement

  • Avatar stephanie.i
    2 / 5
    Le 03/08/2018 à 05:50

    Chambre mal odorante, salle de bain sale, personnel peu disponible et pas aimable (fumer etant une priorité par rapport à l'accueil client).

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour la gêne occasionnée, nous pouvons sur simple demande vous changer de chambre. Concernant la disponibilité de notre personnel, nous allons faire un point avec les veilleurs de nuit afin qu'il retarde leur pause cigarette, plus tard dans la nuit.Cordialement mélodie

  • Avatar Stephane.a
    2 / 5
    Le 19/02/2019 à 19:20

    Personne tres accueillent meme au déjeuner mais booking malhonnête ps je veux juste dire qui faudrait faire un peux de rénovation dans l hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons le partager avec l'équipe réception. Cordialement Mélodie

  • Avatar DALILA.A
    1 / 5
    Le 12/08/2018 à 18:49

    Chambre triste, beaucoup de bruit, pas très propre. Parking trop petit et les place trop étroite.

    Réponse du propriétaire :
    chere cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre séjour. Nous nous excusons pour les incivilités de certains de nos clients, nous comprenons pour le parking parfois certaine voiture se gare trop près les une des autres et quand l’hôtel est complet cela peut parfois poser problème. cordialement mélodie

  • Avatar Boulart.n
    1 / 5
    Le 19/08/2020 à 18:51

    Pas très propre (cafard mort à terre) trou dans le linge de lit...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En raison du covid, nous sommes amené à aérer largement les chambres avant leur désinfection. Nous avons des insectes qui profitent pour rentrer par les fenêtres lors des aérations comme dans n'importe qu'elle habitation. Nous avons un prestataire de pets contrôle qui vérifie régulièrement la présence de nuisible, nous sommes un chaîne d'hôtel et avons des procédures strictes par rapport à ce sujet. Nous n'avons pas eu de nuisibles détectés. Nous nous excusons cependant vivement si un insecte était présent à terre. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Mélodie

  • Avatar pacary.l
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:29

    Le personnel est sympathique. Le ménage est bien fait juste que une rénovation des chambres serait bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons le partager avec l'équipe entière. Dans l'attente de vous accueillir prochainement cordialement, Mélodie

  • Avatar Lucie.u
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 16:34

    Sanitaires vieillots avec lavabo tout craquelé. 2 taies d oreiller et sets de serviette pour 3 personnes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous laissons à disposition de nos clients 2 serviettes par chambre ainsi que 3 oreillers. Nous prêtons des oreillers supplémentaire ou serviettes sur simple demande en amont de votre arrivée ou en réception. cordialement Mélodie adjointe de direction

  • Avatar Carole.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 17:48

    Chambre petite et toilette salle de bain réduit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.d
    2 / 5
    Le 25/11/2017 à 13:44

    Beaucoup trop bruyant et besoin d'un petit rafraîchissement en peinture. Le personnel est sympathique et accueillant malgré tout

  • Avatar Maria.corbet.o
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 13:20

    Bien sauf si des jeunes se m'être à faire du bruit dommage que la responsable ne s'est pas manifester. .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour votre avis, cela est source constante d’amélioration, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous intervenons en général dès que nous entendons ou que l'on nous signale du bruit. Nous allons renforcer nos rondes de nuit. Cordialement Mélodie

  • Avatar Virginie.n
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 13:34

    Un bon hôtel mais un peu vieillot... malgré tout j'ai passé un bon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour avoir donné un avis concernant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement cordialement mélodie

  • Avatar Aurélie.
    1 / 5
    Le 30/12/2018 à 15:30

    Personnel sympathique et accuillant. Locaux qui ont vecu: odeur de cigarettes, bruits et douche spartiate

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour avoir posté un avis concernant votre séjour, nous nous excusons pour l'odeur de cigarette et allons renforcer nos contrôles. Cordialement mélodie adjointe de direction

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 18/12/2019 à 11:36

    L'accueil reste avoir et au restaurant les serveurs devrait mettre des gants pour servir et des toc pour les cheveux

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ne sommes pas un hôtel restaurant mais proposons uniquement un buffet à volonté en libre service. dans l'espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Mélodie

  • Avatar Patricia.A
    2 / 5
    Le 25/02/2019 à 04:43

    Propreté bien , prix un peu élevé par rapport à la grandeur de la chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, nous vous remercions pour avoir donné votre avis. Nous sommes hôtel économique et la taille de chambre correspond aux taille standards de ce type d'établissement. Nous comprenons cependant votre sentiment. Cordialement Mélodie

  • Avatar Hugo.
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 06:30

    Bon hotel - 1 étoilecar la douche est trop petite fin la salle de bains est trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre avis, nous comprenons la gêne occasionnée. Merci pour la jolie note. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Mélodie

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 14:18

    Accueil sympathique. Excentré mais proche de nombreux restos. Relativement tranquille.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Mélodie

  • Avatar Yannick.e
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 11:10

    Hotel vraiment pourri,bruyant,hygiene deplorable et ca vous coute 52€ la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour avoir pris le temps de noter notre hôtel et donner votre avis concernant votre séjour n'hésitez pas à demander un changement de chambre lors de vos prochains séjours, cordialement Mélodie

  • Avatar daniel.a
    2 / 5
    Le 17/08/2014 à 13:32

    Bonjour hôtel pas terrible manque de propreté chambre faite 1 jours sur 2

  • Avatar David.h
    3 / 5
    Le 29/10/2021 à 06:46

    Très bruyant. Accueil très Bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.
    1 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:11

    Chambre et salle de bain minuscule, radiateur rouillé, établissement vieillot et mal entretenu j'évite dorénavant cette chaîne car deuxième mauvaise expérience

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire, Nos salle de bain sont sur le même modèle. Peut importe le première classe dans lequel vous réservez. Nous sommes une chaine et nous respectons les même critères de constructions et services. Nous avons rénové nos radiateurs marqués par la rouille. Cordialement Mélodie

  • Avatar Kabie.d
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 12:32

    Personnel sympa.salle de bain et toilette à la intérieur de la chambre super hôtel

  • Avatar Noz.a
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 06:36

    Propre mais mal ventilé et c est mini rikiki... correct pour une nuit

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Mercredi 10:00–18:00
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