Hôtel ibis Styles Lyon Sud Vienne
- 4.0
- hôtels
- Chasse-sur-Rhône
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Lyon Sud Vienne à Chasse-sur-Rhône
Chambres sobres dans hôtel low cost de style décontracté avec restaurant, bar et petit-déjeuner gratuit. Hôtel low cost convivial, resto et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Bertrand.E5 / 5Le 12/06/2022 à 13:16
Même s'il mériterait d'être un peu rafraîchi, c'est un très bon hôtel, le staff agréable et très pro. Nous avons appelé car nous allions arriver tard, ce qu'ils ont noté et expliqué comment rentrer une fois la grille fermée pour qu'on ne s'inquiète pas. Nous y avons pris le petit déjeuner, jus d'orange pressées, viennoiseries avec du goût.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour soit merveilleux et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le vôtre Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques ****Cordialement La direction -
Vet.m5 / 5Le 06/06/2022 à 11:04
Ravie de notre séjour Chambre très confortable Problème avec la borne électrique réglée grace à la détermination du manager. Nous avons loupé l’heure du petit déjeuner, mais grâce à une adorable personne nous avons pu tout de même nous regaler. Nos 2 enfants et nous même sommes ravis et vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse sincère
Réponse du propriétaire :
C'est avec grand plaisir que nous vous remercions pour votre contribution sur nos commentaires clients. Merci infiniment pour votre avis, Nous avons le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vos notes et compliments en matière de service seront transmis à notre personnel et nous tenions à vous en remercier. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chasse-sur-Rhône. ****Cordialement La direction -
Agnès.e5 / 5Le 28/12/2021 à 12:11
Étape agréable, très bon accueil, chambre spacieuse propre et décorée avec goût. Point non négligeable il est possible de dîner sur place au restaurant courtepaille attenant à l hotel. Là aussi le personnel est sympathique. Rapport qualité prix correct. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le tarif est copieux, il y en a pour tous les goûts. Parking sécurisé fermé la nuit.
-
jc.o5 / 5Le 01/03/2022 à 01:23
J'ai effectué plusieurs séjours pour raisons professionnelles dans cet établissement. Accueil, disponibilité, réactivité, tout est au rendez-vous, que ce soit sur la partie hôtellerie comme restauration. Les efforts sont constants pour rendre le séjour agréable et de qualité. Merci à chacun !
-
Anne.3 / 5Le 06/05/2022 à 10:57
Bon hôtel bien situé, personnel accueillant et réactif suite à un souci que nous avons eu.... Le petit déjeuner est pas mal, par contre le courtepaille n est pas top(nourriture et tarif) la prochaine fois nous irons manger dans la zone commerciale pas loin de l'hôtel ou il y a plusieurs restaurants ... ce sera forcément meilleur et moins cher.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud *** Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour le désagrément rencontré concernant notre restaurant Courtepaille. Nous vous avons lu attentivement vos commentaires et sachez que nous en avons pris note. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Cordialement La direction -
Eddy.L5 / 5Le 18/06/2022 à 11:53
Personnel attentionné et très professionnel. Un service de qualité sur toute la ligne. Chambre spacieuse et climatisée. Excellent petit déjeuner
-
Alex.S5 / 5Le 11/04/2022 à 13:47
Personnel consciencieux. Rapport qualité prix excellent. Chambre fonctionnelle. Petites attentions appréciables . Parfait pour une étape sur la route des vacances
-
vita.i4 / 5Le 29/04/2022 à 08:58
Proche de l'A7, parking privé, entrée du resto depuis le hall de l'hôtel très pratique. Spacieux, coloré, bien aménagé, différentes ambiances. C'est un détail mais le porte valise dans la chambre est très pratique. Chouette design et ambiance des lumières de la chambre. Petit dej diversifié sucré et salé.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Quel bonheur de lire que tous les aspects de votre séjour vous ont comblé ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir le temps d’un prochain passage à Chasse-sur-Rhône. ****Cordialement La direction -
Phc./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Chambre trop chaude mais entre l'autoroute et la voix ferrée, il n'est pas possible d'ouvrir la fenêtre pour la nuit. Au restaurant Courte Paille, très longue attente avant de donner sa commande, très longue attente avant d'être servi. Personnel très gentil mais organisation à parfaire. Une des serveuse peu efficace plombait l'équipe
-
danielle.b4 / 5Le 26/04/2022 à 17:36
Tres pratique pour une halte sur le chemin de vos vacances. Confortable, très propre. Le restaurant courte paille permet de ne pas chercher un restaurant et de se déplacer après une longue route
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour soit merveilleux et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le vôtre En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chasse-sur-Rhône ****Cordialement La direction -
Véronique.e4 / 5Le 09/04/2022 à 11:50
+ Accès aisé, chambres bien insonorisée, spacieuses et bien équipées. - 1 seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes c'est un peu juste.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel, c’est avec grand plaisir que nous constatons la satisfaction que vous avez eu à séjourner dans notre hôtel Concernant les bouteilles d'eau n'hésitez pas à en demander à la réception. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement. ****Cordialement Stéphane – réceptionniste -
Céline.r5 / 5Le 13/05/2022 à 19:34
Bon accueil . Chambre propre et spacieuse. Restaurant bon rapport qualité prix Personnel aimable et professionnel Je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Quel bonheur de lire que tous les aspects de votre séjour vous ont comblé ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir le temps d’un prochain passage à Chasse-sur-Rhône. ****Cordialement -
Régine.R4 / 5Le 09/05/2022 à 10:20
L hôtel est calme mais nous ne recommandons pas le restaurant Parcontre le petit-déjeuner déjeuner est bien et le personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud *** Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour le désagrément rencontré concernant notre restaurant Courtepaille. Nous vous avons lu attentivement vos commentaires et sachez que nous en avons pris note. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Cordialement -
Josselin.I4 / 5Le 20/01/2022 à 16:07
Très bon hôtel, bien situé à la périphérie de Lyon. Excellente literie dans une chambre spacieuse. Le restaurant est correct malgré une très longue attente (prise de commande et service des plats)... Mais sûrement un mauvais soir pour les serveurs, et moi...😉
-
Nath.3 / 5Le 11/06/2022 à 16:55
Personnel acceuillant. Hôtel correct, propre. Les plats sont sans plus.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous sommes ravis que le personnel ait rendu votre séjour agréable En revanche nous regrettons que vous n'ayez pas été totalement séduit par notre restaurant Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100 % réussi ****Cordialement La direction -
Amandine.v5 / 5Le 15/02/2022 à 09:09
Très bon hôtel, meilleure gamme parmi les ibis. Rien à dire. Chambre spacieuse, propre, baignoire. Lit bébé prêté ! Supplément animal de 10euros un peu cher. Petit déj très copieux. Courtepaille sympa. En plein dans un centre commercial donc tout à proximité. Très calme, pas un bruit de la nuit. En ce jour de St Valentin, un cocktail et une rose offerts aux dames. On reviendra sans hésiter.
-
Jean.a5 / 5Le 09/06/2022 à 06:05
vraiment trés content de notre séjour belle chambre hotel propre service impecable
Réponse du propriétaire :
C’est avec un immense plaisir que nous prenons connaissance de votre note sur notre hôtel, merci infiniment. Nous sommes enchantés de constater que vous avez fait l'expérience de la promesse l’Ibis Styles Lyon Sud *** que nous souhaitons proposer pour tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons aussi merveilleuse ****Cordialement La direction -
pierre.a4 / 5Le 12/03/2022 à 21:33
Bon rapport qualité prix...Literie confortable et petit déjeuner très correct.....Par contre faudra enlever la toile d araignée dans la chambre !!!😉
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. ****Cordialement Stéphane – réceptionniste -
Richard.a1 / 5Le 11/09/2017 à 04:26
Restaurant médiocre. Même chose que mes commentaires d'avril. Résidus noirs sur les frites. Vous changez l'huile 1x par an ?
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud *** Nous sommes heureux de constater que vous avez globalement apprécié votre séjour, et tenons malgré tout à nous excuser pour le désagrément rencontré concernant notre restaurant Courtepaille. Nous vous avons lu attentivement vos commentaires et sachez que nous en avons pris note. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour Cordialement La direction -
celine.o4 / 5Le 25/05/2021 à 20:02
Très bon hôtel étape. Le personnel est serviable , de l'accueil au restaurant . Le lit était confortable, l'hôtel plutôt calme malgré la situation en bord d'autoroute . Petit bémol pour le repas , le saumon était beaucoup trop cuit et la pièce de bœuf idem et le tout servi sans sauce ... dommage . Nous avons apprécié le petit déjeuner plutôt varié. ( au vue de la crise sanitaire nous avons mangé en chambre , c'était sympa ) Je reviendrais pour une étape sans souci .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Xavier.E5 / 5Le 24/08/2021 à 09:39
Simple étape lors de notre voyage, nous y avons passé une très bonne nuit. Bien que proche de l'autoroute, aucun bruit de voiture. Chambre et parties communes très propre. Personnel agréable et que dire du petit déjeuner... un régal, de tout, en quantité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Gilles.A5 / 5Le 10/02/2022 à 11:17
Très bon accueil aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant, hôtel confortable et propre
-
Magali.a4 / 5Le 28/01/2022 à 12:57
Super Accueil tant à la Reception qu'au restaurant !!erci à Morgan pour sa fraîcheur, son dynamisme et son sourire!!
-
Luis.3 / 5Le 02/03/2022 à 15:44
Extérieur un peu vieillot mais comme un ancien mercure .si non a l'intérieur bien décoré personnel sympathique et avenant
-
Pélican.a5 / 5Le 15/05/2021 à 13:45
Accueil très chaleureux, personnelle agréable le bruit la nuit était très calme, on nous a donné la mauvaise carte mais ce n'est pas grave ! On nous a offert un thé au citron et des madeleines. On s'y sent bien et les gens sont géniaux ! Il y a des livres, une télé, un baby-foot. Vraiment bien et je pense que les 5 étoiles que j'ai mis sont bien mérités !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Jfk.r3 / 5Le 02/03/2022 à 20:23
Repas passable,frite trop cuite,steak tartare ca represente pas du tout au steak tartare .
-
Alain../ 5Le 12/04/2022 à 00:00
Très agréable à tous points de vue, sauf que je n'ai pas reçu la facture promise par mail.
-
Franck.i4 / 5Le 03/02/2022 à 08:55
Bonne accueil pour une formation petit déjeuner très agréable et bon repas à midi sales de formation sympa
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs -
Axel.e2 / 5Le 17/07/2021 à 10:27
Chambre pas prête à notre arrivée et un manque de propreté. Le lit bébé demandé à la réservation à seulement été installé à 18h et pris direct du couloir sans aucun nettoyage. On ne reviendra pas!
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Dominique.A5 / 5Le 04/05/2021 à 19:25
Hôtel très bien situé et à proximité immédiate de l'A7. L'insonorisation est efficace au regard de cette relative proximité. Personnel très agréable, accueillant et à l'écoute. Chambre spacieuse, propre et bien agencée. SDB avec baignoire. Literie de grande taille et confortable. Breakfast sous forme de buffet, servi de façon personnalisée en cette période de pandémie. La responsable du service de Breakfast est très agréable et attentive. Parking privé et sécurisé. A conseiller si vous passez par là !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Anne-eli.�4 / 5Le 04/09/2021 à 16:33
Bien situé quand on descend dans le sud, pas loin de l autoroute, petit-déjeuner très varié.par contre pensez à réserver à la Courtepaille si vous ne voulez pas dîner tard faute de place, ce qui devrait être précisé à la réception.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant le restaurant, la réception informe ou prend la réservation pour le restaurant à l'arrivée en général, je suis désolée s'ils ne l'ont pas fait. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Louis.i5 / 5Le 28/12/2021 à 09:12
Propreté,très bonne literie,baignoire apprécié personnel sympa et petit deg complet
-
Gui.5 / 5Le 15/10/2021 à 17:46
Chambre de bonne superficie, bonne literie, petit déjeuner copieux et avec du choix. Bémol sur le service de restauration du Courtepaille, qui n'est pas au niveau en terme de service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Lared.e5 / 5Le 11/11/2021 à 18:22
Acceuil agréable literie confortable et chambre impeccable Grand choix dispo pour Le petit déjeuner je recommande
-
marc.u5 / 5Le 07/01/2022 à 12:45
Tres bon accueil. Restaurant situé dans l établissement.
-
Corinne.o4 / 5Le 19/12/2021 à 08:54
Personnel accueillant et souriant d une grande disponibilité. Je reviendrais ou retiendrais cette bonne adresse
-
Gilbert.o4 / 5Le 16/09/2021 à 14:28
Parfaitement situé à la sortie de Lyon cet hôtel ibis style permet de faire une halte agréable à proximité de l’autoroute du soleil un restaurant courte paille est attenant et un parking sécurisé est disponible sans frais supplémentaires
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Angélique.n3 / 5Le 15/08/2021 à 15:37
Literie très confortable, salle de bains qui commence à fatiguer mais propre. Petit déjeuner bien fourni, personnel attentif, je recommande.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Marie.m5 / 5Le 03/03/2020 à 08:36
Arrivée à une heure tardive avec des enfants, accueil parfait à la réception. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner copieux avec personnel dynamique et extrêmement agréable. Nany sait y faire avec les clients, entre bonne humeur, très bon service et discrétion. Mes enfants ce sont régalé. De passage dans la région, nous y retournerons sans problèmes. Ces employés méritent d'être récompensée. Vous pouvez y aller les yeux fermés
-
Fatna.a4 / 5Le 13/09/2020 à 16:30
Merci d'avoir accepté ma demande particulière. Hotel bien placé, bon accueil,personnel souriant et à l'écoute. Concernant la propreté de ma chambre rien à dire. Respect des règles sanitaires. Petit déjeuner copieux (salé et sucré). Je recommande d'après mon expérience.
-
Patrick.u3 / 5Le 07/12/2021 à 19:06
Hôtel correct mais restaurant décevant trop d'attente, personnel débordé, dommage !
-
audrey.e5 / 5Le 24/01/2020 à 19:44
L'hôtel est très bien situé avec un parking sécurisé et pouvant accueillir un poids lourd 👍👍. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable. Nous avons eu la chance de profiter du petit-déjeuner copieux à 5h30 grâce à la gentillesse du personnel. Merci.
-
THEMASTER20002000.5 / 5Le 18/06/2018 à 16:02
Cet hôtel très confortable et facile d'accès est devenu mon incontournable chaque année. Serviables et attentifs aux clients, les membres du personnel se sont toujours montrés disponibles à souhait. Les chambres sont agréables en tous points et propres. Elles contiennent tout le nécessaire pour un séjour mémorable . Un parking immense et un restaurant où on y mange très bien s'ajoutent aux services proposés. Qu'exiger de plus je vous le demande ?
-
Xavier.h4 / 5Le 06/12/2019 à 09:55
Hotel de confort où on y trouve toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable séjour. Bonne literie et insonorisation. Un très bon petit déjeuner varié et de qualité (jus d'orange pressé le top). Un personnel souriant poli et à votre disposition. Sûr on garde l'adresse.
-
Catherine.u4 / 5Le 14/08/2021 à 15:49
Excellent petit déjeuner. Avec un grand choix...céréales, fruits, yaourts, thés, café ... Personnel agréable et souriant .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Gi.i5 / 5Le 28/12/2018 à 19:39
Hôtel parfait pour nous en chambre familiale (avec deux bébés de 14 mois). Hôtel très confortable, propre et silencieux, très bien situé pour voyageur car à côté accès autoroute. J'ai très apprécié les 2 lits parapluies installés pour notre arrivée ainsi que les 2 peluches offertes à mes enfants !!
-
Galti.c5 / 5Le 18/12/2019 à 20:47
J'ai vraiment apprécié mon passage dans cet hôtel, le personnel est très agréable et toujours disponible. C'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles, ils les mérites. 👍 Mis à part ça, l'accueil est tristement froid et vide de meubles. Une petite rénovation des chambres ne ferait également pas de mal, l'usure commence à se sentir mais rien de méchant.
-
Laurence.a4 / 5Le 03/07/2021 à 08:28
Le joint de la douche n'était pas nickel mais le personnel est correct. Les chambres sont OK et le hall d'entrée est sympa.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Valérie.o5 / 5Le 14/12/2018 à 11:02
Très bon acceuil, très belle chambre...spacieuse. Sophia la réceptionniste au top. Par contre, en ce qui concerne le repas au Court Paille plus que limite...bon mais rapport qualité prix pas correct. Serveurs moyennement souriants. Petit déjeuner par contre au top et serveuses super gentilles er agréables er souriante. Geste commercial de Sophia pour la déception du repas... merci beaucoup...
-
Christine.L5 / 5Le 18/09/2017 à 09:05
Un hôtel en bordure d'autoroute très calme, aucune nuisance sonore. L'emplacement après Lyon est excellent. Une excellente literie et une chambre spacieuse. Nous avons beaucoup apprécié que notre souhait de résider au RDC avec l installation d'un lit bébé ait été respecté. Le buffet petit déjeuné était varié et copieux. Un excellent hôtel, à recommander !
-
Nadine.A2 / 5Le 29/06/2021 à 09:36
Le petit déjeuner est minable. Des 8h45 plus de biscuit, plus de crêpes. Le jus de orange inbuvable car en fin de course et personne ne remplace.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
Olivier.u5 / 5Le 31/05/2022 à 07:30
Top service, top personnel, à recommander sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement. ****Cordialement La direction -
Lysiane.e5 / 5Le 15/09/2020 à 11:29
Très bon accueil . Au petit-déjeuner , super Nanny est formidable , elle n'hésite pas à passer du temps pour nous proposer ce y qui est au buffet , en plus elle apporte de la bonne humeur dans la salle pendant cette période stressante .
-
NATHALIE.A5 / 5Le 03/11/2018 à 09:19
Excellent rapport qualité prix. Chambre spacieuse avec GRAND canapé lit pour 2 ados. Plateau de collations à l'accueil. Bar pour apéro et excellent petit déjeuner adapté aux adultes et aux enfants. Jus d'orange FRAIS pressé minute. Nous nous méfions du courte paille ouvert en mai 2018 mais ABSOLUMENT irréprochable, personnel charmant et à nouveau excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons et le conseillons sans hésitation.
-
Laurent.4 / 5Le 10/04/2017 à 19:51
Complexe imposant mais très calme. Grand parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel. Le buffet petit-déjeuner est fourni et varié (salé & sucré). Tout le monde y trouvera son compte. Emplacement idéal pour couper un trajet de vacances ! Petit plus : coin jeu pour les enfants et le coin bébé avec chauffe-biberon et chaise haute !
-
Francis.a1 / 5Le 27/12/2019 à 20:34
Nous sommes des fidèles clients de cet hôtel IBIS et de Courtepaille. Jusqu'à présent nous avons été très satisfait des services proposés. Mais ce soir nous avons eu la désagréable surprise de manger un "super haché " qui a l'évidence n'était pas composé de steacks hachés pur bœuf. Un des steack était un mélange de viande mouliné très finement, cela ressemblait plus à la texture d'une saucisse qu'à du bœuf haché. Le maître d'hôtel nous assure que c'est bien du bœuf... nous sommes très sceptiques sur la composition de ce steack.
-
mohamed.l1 / 5Le 06/11/2021 à 04:41
Le canapé lit de très mauvaise qualité On peut compter le nombre de ressort du matelas
-
Leila.a4 / 5Le 30/09/2021 à 14:13
Personnel à l'écoute et très agréable les chambres salle de bain spacieuse et propre seul ic l'odeur de la moquette 😕
Réponse du propriétaire :
Madame HAFID, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant les moquettes, nous les nettoyons très régulièrement et sommes donc sincèrement désolés si celle de votre chambre n'était pas impeccable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Vincent.u5 / 5Le 25/01/2020 à 21:49
Hôtel bien situé et personnel très sympathique. Surtout la très gentille personne (Nany?) s’occupant du petit dej qui a fait une petite surprise à mon fils pour ses 3 ans. Très spontané et c’est très agréable. Merci
-
Georges.e4 / 5Le 01/03/2022 à 17:49
Pour un STOP sur la route du sud parfait. Je recommande le Courtepaille
-
Pierre.o5 / 5Le 20/08/2018 à 16:05
Comme tous les Ibis Styles c'est nickel et ici le personnel est super accueillant et s'intéresse à votre réservation et voit si possibilité de changement. Proche de l'autoroute et d'une station essence Casino. Facilité avec le Courtepaille voisin ( mais vérifier bien votre note car des petits malins renseignent votre numéro de chambre pour manger gratis) . Faites le chek in par internet et vous aurez votre facture avant de quitter de quoi contrôler) . Aucun souci pour la correction et avec le sourire.
-
Mélanie.a5 / 5Le 24/08/2020 à 06:09
Très bon accueil. Chambre spacieuse, bonne literie. Petit déjeuner classique de chez Ibis, service par 2 personnes pour respecter les mesures sanitaires.
-
Serge.e5 / 5Le 04/10/2016 à 15:46
bonjour suite a mon passage a chasse sur Rhône dans cet établissement accueil est très agréable le sourire est sur le visage de l hôtesse a notre arrive et durant tout notre durée de notre passage , elle nous propose une collation d accueil a la fin de la remise de clé de la chambre,rien a dire sur la tenu de propreté de la chambre. elle nous informe des heures du restaurant ainsi que les commerces a proximité , les stations d essence les moins cher . facile d accès, parking spacieux . je retournerais sans hésiter dans cet hôtel et je le recommande aux personnes qui descendent dans le midi et qui fond la route en 2 fois . a 4h de Nice Mr desurmont
-
Joëlle.e2 / 5Le 02/01/2019 à 08:36
Bonjour, je voudrais bien scinder la partie hôtel de celle du restaurant Côté hôtel, rien à redire, c'est très bien! Par contre côté restaurant quelle déception ... Ils ont remplacé le restaurant gastronomique par .. un Courtepaille. Un grill bruyant à la carte simplifiée (le mot est faible). Restaurant auquel je faisais confiance aveugle pour y inviter mes clients (calme, mets raffinés, prenant compte des intolérances (allergènes), un service impeccable., etc.) Tout ceci n'est plus, hélas. On vous installe, vous donne le menu et débrouillez-vous. Le serveur (jeune inexpérimenté) ne pouvant pas vous renseigner sur le contenu des plats (ne savait pas de quel viande il s'agissait, boeuf, poisson ou porc, c'est tout dire), parlant à très haute vitesse (presque incompréhensible), bref , ce qu'il faut pour tout de suite vous mettre à l'aise. Nos voisins de table, ayant vécu pareille expérience peu de temps avant nous, étaient pliés en deux de rire (ils se reconnaîtrons et je les salue). Eux aussi connaissaient le restaurant d'antan. L'entrée, un foie gras (pas bien épais) nous est proposé glacé, le serveur laissant tomber une tranche de pain grillé, il vous la replace sur l'assiette sans préoccupation, le vin (Beaume de Venise) pas vraiment donné, est imbuvable (ok, après discussion il nous a été remplacé), le Château filet pas mauvais mais on est loin, très loin, de la haute cuisine française je vous assure. Mon épouse, intolérante à pas mal de chose, avait demandé, dès la réservation, d'en tenir compte pour le petit déjeuner, devinez... dans ce "restaurant"...impossible de faire cela (une salade de fruits frais aurait fait l'affaire mais bon...)! Bref, pour une nuit sans petit déjeuner et sans repas, c'est très bien. Faut juste trouver un endroit où se restaurer dans le coin (ou changer d'hôtel).
-
Guillaume.s2 / 5Le 15/03/2018 à 07:12
J.'ai connu des cantines de meilleur qualité pour beaucoup moins chère. Ne pas stresser le directeur lors du service en salle il s' en charge très bien tous seul. Service hôtel OK sauf suivi de la propreté de la salle de bain. Trois nuits de suite avec la poubelle non vidée.
-
geraud34.5 / 5Le 06/12/2015 à 17:53
Personnel très sympathique, aimable et courtois. Chambre très bien, calme et bien équipée. J'étais extremement fatigué et je n'ai pas réussi à manger après ma commande quoi que ce soit au restaurant, et pourtant les plats étaient très copieux et appétissants... Ils m'ont proposé sans aucune demande de ma part de me les apporter en chambre au cas où ... Et me les ont amenés dans les 10 minutes qui ont suivies, sur un plateau ou rien ne manquait (Sel, poivre, petits pains, beurre, carafe d'eau ...) et les plats soigneusement emballés ... Merci et bravo !
-
Danny.o5 / 5Le 21/09/2021 à 15:22
Génial, chambre nickel, personnel super sympa, très bon resto
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
François.�4 / 5Le 11/07/2018 à 10:42
Quelques kilomètres au nord de Vienne, cet hotel est proche d'un centre commercial assez complet. Le personnel est très attentionné, la chambre que j'occupais était silencieuse bien que située coté rue. Petit déjeuner très complet, en libre service et assez de choix pour contenter tout un chacun.
-
francois.u5 / 5Le 18/08/2019 à 18:06
Je me rend avec mon épouse, deux fois par ans et cela depuis 5 ans, et j en très très content. Super personnels tout particulièrement deux courageuses et très gentilles femmes qui s occuper de la parti cafétéria petit déjeune. Coucou Mesdames.
-
PASCALE.U5 / 5Le 10/05/2022 à 22:27
Très bien
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à propos de votre récent séjour à l’Ibis Styles Lyon Sud ***, également pour la note que vous donnez à notre établissement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous revoir prochainement. ****Cordialement La direction -
DELPLACE.r3 / 5Le 18/05/2022 à 10:50
Ce n'est pas le meilleur ibis style
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez été déçu de votre expérience parmi nous, Bien que nous comprenions que ce séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Cordialement -
Ady.1 / 5Le 06/09/2018 à 16:54
Je ne donnerai pas d'avis sur l'hôtel mais le restaurant communicant. Dans ce type de cuisine, on n'attend pas de la cuisine gastro ni du fait maison. Pour autant manger bien, c'est vite dit... Et le personnel est complètement incorrect. Nous sommes 6 dont 2 enfants. Le choix pour les enfants ne relève pas de la diététique, mais comme j'écrivais plus haut rien de surprenant. Nous passons commande (top, il note quand c'est du congelé au moins on sait.). Des (non pas nos) assiettes arrivent enfin après 45 minutes d'attente. On nous annonce le plat, je dis non cela doit être une autre table. Et là, la serveuse devient insolente au possible " SI C'EST VOTRE COMMANDE " (la majuscule, c'est pour le niveau sonore) j'insiste en disant non, heureusement que je suis quelqu'un de calme. Ses collègues ne sont pas mieux dans leur attitude. Elle repart et se rend compte que c'est une autre table. De nouveau, elle arrive avec des collègues 15 minutes après, et même problème avec une attitude non-professionnel (souffle et j'en passe). Son responsable cri (pour rester correcte, car c'est plutôt ge***) et demande "C'EST QUOI SE BORDEL VOUS FOUTEZ QUOI LÀ ". Mon oreille a eu mal et en plus pas d'excuses, rien. Nos plats arrivent enfin. Bon ba, c'est du bâclé, car ils se sont pressés(non excusé). En résumé : la restauration est un métier. Nous savons à quoi s'attendre en terme de restauration quand on rentre donc ce n'est pas le souci, mais le service en salle est aussi un vrai métier. Si vous employez des jeunes comme job d'été, il faudra qu'ils aient un minimum de savoir-être. Bien sûr, on ne reviendra pas.
-
Adeline.a4 / 5Le 06/07/2020 à 08:41
Grande chambre et sdb, propre, calme et confortable. Mesures appropriées dans le contexte covid. Bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner buffet.
-
Valérie.a5 / 5Le 18/10/2021 à 06:49
Accueil chaleureux très belle chambre PMR et repas sympa au courtepaille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Laeti.i5 / 5Le 06/01/2019 à 11:32
Hôtel fort sympathique. Très bon accueil. Chambre très propre et confortable. Situé près d'une zone commerciale. Très bien pour une étape. Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes !
-
Pierre.e2 / 5Le 04/08/2020 à 16:34
Nous espérions mieux pour un Ibis Style. Grosse déception pour le petit déjeuner vraiment très mal organisé. Nous avons vu beaucoup mieux lors d'une étape suivante dans la même chaîne.
-
Claudia.4 / 5Le 13/08/2019 à 13:27
Personnel très sympathique et chaleureux. À l'écoute du client !Les chambres sont spacieuses, la literie est confortable.... Seul bémol la clim est trop forte..... 😏 Il vaut mieux la fermer..... Prix abordable...
-
Frédérique.u4 / 5Le 17/11/2018 à 15:49
Bon hôtel . Un personnel aux petits soins pour les clients aussi bien à l accueil ,au petit déjeuner et aux dames de ménage . La literie est parfaite la chambre est calme et propre . Bref un très bon séjour
-
Lino.3 / 5Le 25/08/2018 à 12:53
La chambre était petite pour 4 plus un chien, mais le restaurant était largement mieux avant, presque que du surgelé et le plat que nous avion commandé était trop cuit et l'autre, ce n'était pas le bon. Le parc pour se promener a été fermé, dommage pour la promenade du chien A éviter !
-
thibaut.r5 / 5Le 24/06/2017 à 20:15
Très bon accueil. Séjour avec un enfant de 2 ans facilité dans l'hôtel par la présence d'un coin pour les enfants.micro ondes pour le biberon.beaucoup de services. Petit déjeuner jusqu'à 11h le week-end.
-
Kiinders.4 / 5Le 06/03/2020 à 08:31
Chambre propre, douche avec de la pression. Seul bémol j'avais une chambre en debut de couloir c'était assez bruyant. Le petit déjeuner en buffet avait beaucoup de choix.
-
Daniele.a2 / 5Le 13/07/2018 à 07:17
Prix trop cher pour l'équipement donné en chambre. Sans frigo bar ni bidet. Couloirs trop sombres, ils ressemble à un couloir des cellules en prison, Wifi très limité. L'unique chose positive est le lit on a bien dormi.
-
cecile.R5 / 5Le 22/08/2021 à 15:50
Excellent hôtel-restaurant de halte et personnel malgré beaucoup de monde et qd même à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Alexandre.e5 / 5Le 16/02/2022 à 20:12
Super sympa, propre et spacieux, silencieux
-
Cathy.o5 / 5Le 03/09/2021 à 09:18
Personnel particulièrement accueillant poli et très très aimable. Rapport qualité prix impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
cathy.a5 / 5Le 30/07/2018 à 05:35
Super propre et moderne. Accueil très chaleureux. Chambres spacieuses avec salle de bain moderne. Écran plat. Petit déjeuner très bon. Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons 👍👍👍
-
Rachel.a5 / 5Le 23/08/2021 à 07:58
Très bien placé sortie d autoroute Bel hôtel Literie très bien Restaurant sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Alice.r5 / 5Le 01/09/2021 à 19:36
Impeccable, très gentil et à l'écoute, et beau buffet petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Lyon Sud Vienne. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Pascale MONTESSUY Directrice -
Gilles.M4 / 5Le 13/07/2021 à 22:17
Bon accueil super literie, calme. Service petit déjeuner super.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à l'ensemble de notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore de partager votre expérience et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
david.3 / 5Le 12/08/2021 à 08:27
Hôtel bien placé, mais tarif un peu élevé par rapport à la vétusté du bâtiment.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'ibis Styles Lyon Sud Vienne. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes; permettez-moi de vous présenter mes plus sincères excuses. Chez Ibis Styles, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service supérieure à chaque client ; donc vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Nous vous remercions de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Sincèrement, Pascale MONTESSUY Directrice (Avis d'origine) Hello, Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Styles Lyon Sud Vienne. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Styles, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely, Pascale MONTESSUY Directrice -
P../ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Équipe sympathique, très bon accueil
-
Samuel.H4 / 5Le 04/08/2019 à 09:56
Très bonnes chambres, service très sympathique. C'est juste dommage de ne pas avoir de mitigeurs dans les douches car il y a énormément de variations de pression / température
-
Dr.i5 / 5Le 05/08/2019 à 14:45
Hôtel recommandé++++ Chambres très confortables et spacieuses, modernes. Petit déjà extra (pain frais, salades de fruit, vrai jus d'orange pressé), et personnel très serviable et accueillant.
-
Daniele.c5 / 5Le 20/04/2020 à 06:28
Les chambres sont très belle, spacieuse, bon rapport qualité prix avec le wifi, le petit déjeuner très copieux et de bonne qualité pour tout le goût et tout les âge.
-
serge.e3 / 5Le 08/02/2022 à 05:25
Service du restaurant très lent
-
Sonia..5 / 5Le 10/04/2022 à 05:33
Très bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction Nous avons tous à cœur de faire notre maximum pour que votre séjour soit merveilleux et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le vôtre En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Chasse-sur-Rhône ****Cordialement -
Jean-François.r3 / 5Le 16/02/2020 à 13:53
Rien à dire concernant l'hôtel mais si vous aimez manger à la cantine allez au courte paille. C'est pas bon, c'est mal présenté et le personnel n'est pas très aimable.
-
Filip.a5 / 5Le 04/05/2017 à 16:22
Thanks to the staff who is very friendly and professional !!! Mon beaupère avait des problèmes medical et devait être hospitalisé, ma belle mère (86) a été dorloté et soigné dans les petits détails. Vraiment un très grand merci .
-
Brigitte.c5 / 5Le 06/11/2019 à 10:43
L'accueil est toujours très agréable autant à l'hôtel qu'au restaurant Petit détail les tableaux noirs du restaurant devraient être mieux écrits cela fait mauvaise impression Nous y reviendrons avec plaisir
-
Luc.e5 / 5Le 07/08/2019 à 07:12
Hôtel facile d'accès et parking sécurisé sur place et gratuit, restauration pas mémorable assez bana8et sans goût, restauration dans les environs, 5 minutes à pied plus avantageuse et meilleure, chanvre grande et très propre, endroit calme et à proximité de l'autoroute du soleil.