KYRIAD DIRECT LYON SUD - Chasse sur Rhône

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels KYRIAD DIRECT LYON SUD - Chasse sur Rhône Chasse-sur-Rhône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels KYRIAD DIRECT LYON SUD - Chasse sur Rhône à Chasse-sur-Rhône

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres, bar, restaurant, terrasse et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cesar.i
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 10:07

    Personnel sympathique. Petit bémol pour les chambres qui auraient besoin d'un rafraîchissement. Les chambres puent la cigarette. J'ai changé de chambre 2 fois. Il manque un sèche cheveux et les oreillers ne sont pas assez fermés. Repas et petit déjeuner excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis navré d'apprendre que les précédents occupants ont fumé dans la chambre malgré l'interdiction. Chez Kyriad Direct vous avez toujours la possibilité de changer de chambre si c'elle qui vous a été attribué ne convient pas. En effet les chambre ne sont pas équipées de sèche cheveux. Ils sont a disposition à la réception sur demande. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Ophelie.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:16

    Nous nous sommes arrêté dormir à cet hôtel, et honnêtement c'est un très bon hôtel. Accueil impeccable, et dame de la réception d'une gentillesse incroyable. Chambre propre, et espace correct. Salle de bain propre. Literie propre. Seul point négatif qui n'est absolument pas de la faute de l'hôtel, les enfants du dessus qui sautaient sur le sol a 7h30 du matin. Mise à part ça l'hôtel est très bien le prix est correct. Nous avons passé une bonne nuit. Nous recommandons cette endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de laissé un commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à la réceptionniste. Navré pour les enfants un peu trop en forme. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Poloberzet.
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:34

    Mon expérience au sein de cet hôtel était correcte. Ma première chambre sentait fort la cigarette mais a été changée sans soucis. Le personnel de l'hôtel et le patron sont sympathiques, professionnels et serviables. Cependant les volets, douches et chambres sont vieilles et vétustes. On dort tout de même bien et le petit déjeuner et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons à dire aux clients de ne pas fumer dans les chambres. Vous avez très bien fait chez Kyriad Direct vous pouvez toujours demander à changer de chambre si celle-ci ne vous convient pas. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar martine.t
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 09:44

    Chambre 249 Très bon accueil Réceptionniste très sympa et à l écoute dommage que le reste ne suive pas forte odeur de tabac en arrivant dans la chambre. Chambre rénovée mais ménage très en dessous j ai du nettoyer le bouton de la chasse d eau.derriere porte de Sdb poignée de cheveux.tete de lit poussière et j en passe.et trous dans les volets nous avons bouchés comme on a pu car le volet intérieur et dans un état de crasse lamentable.Un conseil surveillé vos femmes de ménage.Mauvaise image pour kyriad.tres mauvaise nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. L'état dans lequel se trouvait votre chambre était inacceptable et je comprends tout à fait votre insatisfaction. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Je suis navré concernant les odeurs de cigarette, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander une autre chambre. Je vais partager vos remarques et commentaires avec mon équipe. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar GC.A
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:32

    Pas de bruits nocturnes. Propreté Petit dej correct. Prix normaux. On n en demande pas plus pour cet hôtel. Signé : un gars en déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar isabelle.a
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 06:25

    Dommage que lorsque nous réclamons une facture par retour mail à plusieurs reprises que nous ne l'obtenons pas malgré les relances par mail et téléphone et la certification que cela va être fait par l'hôtesse d'accueil lors de notre appel..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je suis navré d'apprendre que vous n'avez reçu votre facture. Avez-vous vérifié vos e-mail indésirables ? Parfois nos factures sont traitées comme spam. Si malgré cela vous n'avez toujours pas votre facture n'hésitez pas a me demander au 04 78 07 03 04 : je traiterai votre demande. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Marie.h
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:39

    Une catastrophe. Une odeur épouvantable de tabac. Atmosphère irrespirable. Une odeur irritante pour le nez la gorge. On a passé une soirée cauchemardesque. Entre tousser et éternuer je sors de cette hôtel la gorge en feu. Pourquoi ? Peut-être que l'on m'apportera une réponse à partir de ce message. Personnel sympa non concerné. Hôtel à fuir. Petit déjeuner correct Fruits pourris dans panier de fruits !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je suis navré d'apprendre que votre séjour ce soit mal passé et étonné que les équipe de réception ne vous ait pas changé de chambre. Je comprend votre insatisfaction. Vous pouvez revenir vers moi au 04 78 07 03 04 afin d'éclaircir ce qu'il sait passé. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Stephanie.o
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:43

    Je n'aime pas donner des notes négatives mais malheureusement je ne conseille pas actuellement cet établissement. Il est en rénovation et j'espère que les problèmes d'insonorisation seront réglés. ( Bruits d'autos, trains et des autres voyageurs présents) j'avais l'impression que j'avais laissé la fenêtre ouverte !!! Par contre la literie correcte. La chambre très propre. Mais le tout très viellot. Je trouve le prix excessif. J'ai déjà logé près de l'autoroute pour moins cher et avec zéro défaut. Pour : propreté, literie correcte, Sympathie et gentillesse du personnel. Contre : insonorisation problématique, viellot et le prix. Par contre nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour le désagrément relatif au bruit. En effet notre établissement situé en proximité d'autoroute est parfois bruyant. Merci pour vos remarques concernant le personnel. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 09:13

    Accueil très agréable mais nous avons changé 4 fois de chambre. La 1ere après 10mn dans la chambre nous Toussions beaucoup et la gorge nous piqué. Les 2 autres chambres à notre arrivés n étaient pas propre donc pas faite. Toilette salle, lit non fait et drap non changé.avons seulement apprécié seulement la personne à l accueil disponible. Espérons 1 geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Effectivement la personne qui vous a changé de chambre à commis une erreur en vous donnant une chambre qui n'était pas prête. En effet les chambres qui n'ont pas été lavées sont salles. J'espère que la dernière chambre qui vous a été attribuée était à votre convenance. Nous avons effectué un geste commercial sur la carte bancaire laissé en garantie. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 13:18

    Pour une nuit un samedi c'est bien accueil agréable personnel sympa buffet petit déjeuner bien achalandé je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre au personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 01/07/2021 à 17:12

    Accueil agréable et souriant. Personnel aux petits soins. Chambre simple et confortable. Dîner pris sur place : produits frais et de saison. Ce que nous avons beaucoup appréciés. Salon d été en extérieur très confortable. Nous reviendons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques au personnel. Le chef sera ravi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Alain.Ã
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 12:20

    Hôtel convenable mais je déconseille le restaurant le soir, pire qu'a la cantine

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire je suis navré d'apprendre que le restaurant ne vous à pas plut. La nouvelle carte est généralement très apprécié de la clientèle, pourriez-vous revenir vers nous pour nous expliquer vos désagréments ? Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Seb.e
    2 / 5
    Le 23/02/2022 à 05:23

    Chauffage pas entretenu ( bruit du ventilateur ) On sent les ressorts du matelas juste en passant la main

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je suis navré d'apprendre que le chauffage en chambre vous est empêché de dormir. Concernant la literie nos matelas sont de marque SIMMONS et habituellement appréciés de nos clients. Je n'ai pas réussis à retrouver votre réservation ou le numéro de votre chambre. Pourriez-vous nous contacter à la réception que l'on puisse vérifier ces éléments SVP. Contact : 04 78 07 03 04. Merci. Les commentaires de nos clients nous permettent d'améliorer chaque jours notre accueil et service. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Roland.u
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:07

    Expérience correcte et surtout très pratique car tjrs une chambre disponible en cas de grande affluence. Chambre propre, bonne literie. Le petit déjeuner pourrait être mieux achalandé !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement Frédéric L Directeur

  • Avatar liliane.G
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 05:29

    Hotel sympa, facile d'accès, propre et spacieux, très bon rapport qualité prix et un très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien à vous. Frédéric L Directeur

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:17

    Accueil parfait, merci au réceptionniste de m'avoir proposer à dîner alors qu'il n'y a pas de restauration le Dimanche soir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de passer le message au réceptionniste. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 04/06/2021 à 22:20

    Très déçue. (Deuxième avis car le premier a visiblement été supprimé) Nous avons réservé pour une nuit à la base, et avons décidé de rester une nuit de plus et avons réservé la deuxième nuit sur Booking, mais malheureusement suite à un problème de voiture nous avons du écourter notre week-end et rentrer en train et avons du annuler notre deuxième nuit. Nous avons fait une demande d’annulation gratuite sur booking refusée par l’hôtel donc nous avons envoyé un mail directement à l’hôtel pour expliquer notre situation et avons demander s’il était possible d’être remboursé pour la deuxième nuit mais toujours aucune réponse... Vraiment pas pro.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet les tarifs proposés par les sites internet sont parfois plus attractif. Toutefois ils sont souvent non annulable, non modifiable et non remboursable. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric L Directeur

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 09:16

    Chambre propre et petit déjeuner sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 14:33

    Le personnel est très accueillant et très serviable.Les chambres sont très simples, bien équipées. L'hôtel n'a pas de climatisation et les fenêtres ne s'ouvrent que très peu. En octobre cela ne pose pas de problème mais en été cela peut être plus embêtant. Le petit-déjeuner est correct et très classique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. En effet les fenêtres sont équipées d'un dispositif anti-intrusion qui réduit l'ouverture possible. La climatisation est malheureusement tombée en panne en début d'été. Nous espérons pouvoir la remplacer pour l'été prochain. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:12

    Chambre et salle de bain pas très propre draps sales taies d'oreilles usées (peluches)vue le nombre d'hôtels autour de Lyon en choisir un autre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous avons pris bonne note de votre commentaire. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Cordialement Frédéric L Directeur

  • Avatar Ophelie.c
    5 / 5
    Le 13/06/2020 à 11:46

    Chambre belle et propre, personnel très agréable, juste la route pas loin un peu bruyante. Un très bon séjour dans l’ensemble.

  • Avatar Lamoussa.e
    3 / 5
    Le 04/07/2021 à 18:33

    Chambre spacieuse et lit confortable. Le seul hic problème d insonorisation. On entendait un voisin de la chambre voisine qui a parlé une bonne partie de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolés pour le désagrément relatif à l'insonorisation des chambres. Cordialement Frédéric L Directeur

  • Avatar Manon.a
    3 / 5
    Le 09/12/2018 à 12:04

    Un personnel charmant, malheureusement trop peu nombreux pour géré le service à table, la prise de commande au restaurant et la réception de l'hôtel. Des chambres trop cher à mon goût par rapport à la qualité (chambre un peu "miteuse" : ampoule non changées, literie un peu raide, quelques portes se réouvrent alors qu'elle viennent d'être fermé, donc à vérifier à deux fois avant de quitter la chambre ...) . En conclusion, si vous n'êtes pas trop exigeant et que vous cherchez plutôt le contact humain avant tout, allez-y, l'accueil y est chaleureux et convivial .

  • Avatar Romain.
    4 / 5
    Le 09/07/2019 à 07:51

    Mon avis concerne le restaurant, je trouve les avis très critiques alors que c’est juste le buffet classique des campanile. Aucun problème de fraîcheur à part éventuellement les rillettes de porc qui avaient un peu séché sur le dessus avec la chaleur. Tout était conforme à ce dont j’ai l’habitude dans d’autres campanile et le service souriant et efficace.

  • Avatar Sébastien.i
    2 / 5
    Le 18/01/2020 à 10:44

    Points positifs : la viande est bonne, le personnel sympathique, la salle propre. Points négatifs : tout a part la viande est du congelé, des accompagnements au buffet des desserts. La salle est vieille et peu avenante. Au final le prix est cher pour si peu de qualité !

  • Avatar dominique.
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 15:33

    Nous avons mangé au restaurant le service était lent pas très pro.le repas est simple avec vin et apéritif 150€ pour 5

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement que vais partager avec mon équipe. Je suis désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre repas. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Stephane.o
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 18:32

    Toujours bien reçu et chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar ERIDAN.e
    1 / 5
    Le 24/03/2018 à 11:06

    75 € pour une nuit . Bien trop cher pour les prestations présentées. Chambre mal entretenue, sentant la cigarette. Vétuste. Lavabos bouchés. Chasse d'eau fuyante. Petit déjeuner au choix réduit. Repas du soir guère mieux. A éviter si possible. Beaucoup de travaux à réaliser pour remonter le niveau.

  • Avatar filobelo.i
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 17:19

    Hôtel Campanile dans son jus c'est-à-dire pas encore rénover, situer près d'une autoroute et d'une ligne ferroviaire qui s'entend fortement. Quant à la salle de bain c'est vétustes pareil pour la chambre qui manque de prise à côté du lit. Avis aux amateurs qui recherche un confort minimum, et c'est le cas dans cet hôtel. Je vous laisse faire votre avis mais le mien est fait.

  • Avatar Cedric.o
    1 / 5
    Le 12/03/2019 à 05:39

    Chambre en mauvais état Le buffet du repas est resté à l'air libre donc les aliments sec au dessus. C'est une honte A partir du moment où on paie pour une prestation le service doit être a la hauteur Je déconseille cet hôtel

  • Avatar Nicolas.u
    3 / 5
    Le 02/01/2021 à 18:21

    Hôtels très vieux , chambres d un autre temps . Pour un prix cher au vu de la prestation . Déçu , je préfère payer un peu plus cher et avoir une chambre de qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Sylvie.A
    1 / 5
    Le 31/01/2021 à 09:00

    Hôtel vraiment bas de gamme, avc réceptionniste parlant à peine le français, wc et douche commune. Il n'y a pas le service du petit-déjeuner et tt ça pr 70 € la nuit... Je ne le recommande vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutefois je pense que vous vous êtes trompé d'hôtel. Notre établissement dispose de baignoire et toilette dans chaque chambre. Le tarif est actuellement de 59€ le week-end et 62€ la semaine. En effet, concernant le petit déjeuner il est à consommer en chambre nos espaces de restauration étant fermé administrativement. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Frédéric L Directeur

  • Avatar jerome.u
    1 / 5
    Le 17/11/2020 à 02:30

    Je suis horriblement déçu par d'hygiène. Impossible de dormir à cause des occupant irrespectueux et personne ne dit rien. On se demande même si cet hôtel est suivi sérieusement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Toutes nos chambres sont nettoyées selon un protocole sanitaire strict. Chez Kyriad Direct vous avez toujours la possibilité de demande de changer de chambre. Concernant les occupants irrespectueux nous vous invitons à nous contacter à la réception lors des horaires d'ouverture ou sur le numéro d'astreinte de l'hôtel (affiché sur la porte d'entrée) à fin que nous puissions intervenir et faire cesser les nuisances. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Céline.a
    2 / 5
    Le 03/09/2020 à 08:34

    Bonne literie, linge de lit et serviettes de bain propre, petit déjeuner copieux, par contre le ménage est à revoir absolument!!! Toiles d’araignées et poussières,traces au mur, salle de bain et toilettes sale ,Dommage car très bon accueil,personnel sympathiques

    Réponse du propriétaire :
    Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous. L'état dans lequel se trouvait votre chambre était inacceptable et je comprends tout à fait votre insatisfaction. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. Je vais partager vos remarques et commentaires avec mon équipe pour améliorer notre qualité de service et d’accueil. En vous priant de croire en mes sentiments les meilleurs. Frédéric LAGNEAU Directeur

  • Avatar Aurelie.h
    2 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:09

    Petit déjeuner pas mal de choix, chambre laisse à désirer : moquette, baignoire qui s évacue mal, pas ou presque pas d eau chaude, trop bruyant. Bref pour le prix cela reste un campanile. Mais il faudrait des améliorations

  • Avatar Willy.a
    1 / 5
    Le 30/10/2018 à 07:58

    C'est ça la qualité d'un campanile! Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et qu'elle ne fut pas notre suprise en rentrant dans la chambre.... lit d'appoint sous le lit sans avoir été préalablement prévenu.. De plus l'hôtel est vieillissant (traces de rouille et de coulure sur les murs) , sans oublier les araignées... lamentable.

  • Avatar patricia.t
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:39

    La chambre sentait la cigarette, c'était infect, de plus la climatisation ne fonctionnait pas, réservé pour 6 personnes nous n'avons eu que 2 chambre pour 4 personnes. Un grand manque de communication

  • Avatar L.a
    2 / 5
    Le 16/03/2019 à 07:07

    Personnel sympathique, bonne literie. Mais les chambres vieillissantes, du moisi dans la salle de bain, la peinture qui cloque.. Odeur de renfermé dans la chambre. Ne vaut pas le prix d'un campanile.

  • Avatar Olivier.u
    2 / 5
    Le 09/08/2019 à 19:29

    Restaurant catastrophique. Personnel débordé et pas organisé. Buffet ouvrant a 19h30, arrivée au resto a 20h, buffet vide jusqu'à 20h30. Pizza d un voisin de table servi au bout d une heure. Chambre correcte pour une nuit occasionnelle.

  • Avatar Daniel.R
    1 / 5
    Le 05/12/2017 à 07:38

    Rien à reproché au personnel mais les chambres sont vétustes et en piteuse état. Je me déplace beaucoup dans le cadre de mon travail et cet établissement n'est pas digne de faire parti d'un campanile en vue du prix qu'ils font payé. On à dû me changer de chambre car il n'y avait pas de chauffage et la deuxième avait une applique au mur arraché, miroir casser, une seule prise de courant dans toutes la chambre...

  • Avatar éric.r
    4 / 5
    Le 23/10/2019 à 19:11

    Très bonne prestation. 4 étoiles parce que les repas à l'hôtel son un peu trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Excaliburne0420.
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 10:45

    L'hygiène de cet établissement est inexistant, les cendriers ne sont pas vidés, les mégots traînent de partout. Les tables sont sales. Petit dej pique nique non signalé à la réservation

  • Avatar Les.v
    1 / 5
    Le 21/07/2018 à 23:51

    Désastreux... Chambre très sale, mal entretenue, sentent le tabac. J'ai retrouvé un kiwi périmé en dessous de mon lit. Concernant le restaurant, c'est juste inadmissible: une chef de salle désastreuse et à côté de la plaque ne sachant apparemment faire qu'une tâche à la fois, qui prend peur dès qu'un groupe de plus de 3 personnes arrive. On a du réclamer 3 fois les menus, et vu trois personnes arrivés après nous, prendre leurs commandes avant nous. Après vingt minutes d'attente, on nous sert des pâtes baignant dans un bouillon type knorr ( servant de sauce aparemment) , et un poisson carré, mal décongelés, inmangeable. Après 3 demande non aboutis pour obtenir du fromage râpé, nous avons simplement laissé de côté nos assiettes. Le buffet, si on peut appeler ça comme ça , était vide et pas ré approvisionné. Lors de notre court passage dans ce restaurant, 2 autres clients ce sont plaint, de leur plat et de leur chambre, ce qui amusait beaucoup le monsieur de l'accueil. Le petit déjeuner lui était plutôt correcte. Le serveur était avenant, et il ré approvisionnait le buffet. Cecit dit, le prix reste élevé pour un petit déjeuner

  • Avatar Charline.e
    4 / 5
    Le 29/08/2017 à 17:40

    Personnel accueillant, chambre propre, repas très bien. Cependant chambre pour handicapés moteur avec fauteuil électrique impossible trop petite avec fauteuil manuel tout juste avec le lève malade on m'a même demandé "qu'était un fauteuil électrique" ils en avaient jamais vu !!! pour le reste c'est bien

  • Avatar Ibtissem.h
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 08:39

    Petit dej au top ! Merci pour l'accueil 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos remarques avec la personne du petit déjeuner. Bien cordialement Frédéric L Directeur

  • Avatar Marina.r
    2 / 5
    Le 03/07/2018 à 19:37

    Propreté à revoir (poussières, sdb), la chambre est vétuste, beaucoup de choses sont à rénover. L'hôtel mérite un bon rafraichissement. Ça ne vaut pas du tout 60 euros la nuit ! L'isolation phonique n'est pas top, on entend tout ! En revanche, le personnel est sympa, la clim fonctionne très bien et le parking est gratuit. Mais je n'y retournerai pas....

  • Avatar Gasbarre.r
    1 / 5
    Le 01/07/2019 à 18:36

    Service du personnel correct, en revanche rien n'a été comme on l'avait prévu, Des œuf de mouches dans la charcuterie, haricots verts froid ainsi que le poisson. La portion de cabillaud est digne d'une portion d'enfant. Heureusement un geste commerciale à été fait.

  • Avatar Noémie.7
    1 / 5
    Le 26/07/2019 à 06:38

    Hotel à fuir , arrive à 21h10 accueil me demandant de payer de suite alors que nous voulions dîner d’abord ( restauration une catastrophe) puis arriver dans la chambre et la : 1 cafard de tué, puis 2 puis 3 puis sous le lit 5 ou 6 en sortent ..... je demande alors de changer de chambre et on m’accompagne dans une autre chambre ou 1 cafard se promène tranquillement sur le lit !!! Heureusement on nous a proposé de délogé dans un autre hôtel en face ( Ibis) mais c’est inadmissible !!!! Une honte au métier de la restauration et de l’hôtellerie à faire fermer pour rénovation et désinsectisation.

  • Avatar Raffour.i
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 19:47

    Nous avons eu des viandes trop cuite , un buffet vide , un accueil froid . Nous avions demander des viandes à point qui on été beaucoup trop cuite .Et au départs nous avons demander de ne pas être facturer des viandes que nous n’avons pas manger .Le responsable des lieux a été agressif et à même élevé la voix . Je ne le conseilles à personne .

  • Avatar frederic.E
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:57

    Nettoyage de la chambre aléatoire, douche , faut prendre rdv , pour avoir de l'eau

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Je suis navré que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Je suis surpris pour les problèmes d'eau chaude. Pourriez-vous revenir vers nous pour nous expliquer plus en détails SVP ? 04 78 03 03 04 je suis à votre disposition pour échanger. Respectueusement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Sophie.l
    1 / 5
    Le 30/03/2018 à 11:46

    J ai pris un repas avec du poisson non cuit. Sans goût avec une odeur à faire vomir. Je ne vous conseil pas de vous arrêter dans ce restaurant. Bon maintenant je dois payer la prestation. Je dois mettre une étoile par obligation.

  • Avatar Tata.o
    5 / 5
    Le 28/04/2017 à 15:24

    L'hotel n'est pas rénové mais j'ai apprécié le professionnalisme du personnel et l'ambiance qui règne dans cet hôtel. Mon séjour a été très agréable, mon sommeil a été réparateur grâce au confort de la literie. A renouveler!

  • Avatar Frank.A
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 14:55

    Bon accueil mais chambres petites avec un sas et une minuscule TV et on entend les chambres voisines...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. je suis navré que la taille des chambres et des télévisions ne vous ai pas convenu. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar mu.u
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 15:50

    C'est l'hôtel le plus CRASSEUX que nous connaissons !! outre l'odeur de cigarette froide qui vous révulse dès le pas de porte, vous avez les CENDRES de cigarettes sur LA TETE DE LIT !!!! sans parler du sol crasseux, du mur pourri de la SDB et des poils dans la baignoire... Même les murs et le plafond sont sales, bref : le ménage n'est pas fait du tout... et ça pue... : A éviter absolument

  • Avatar Baptiste.h
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 11:24

    On peut ne pas mettre d'étoiles du tout?? Je n'ai pas vu l'hôtel et heureusement! J'ai testé le restaurant : équipe présente ce soir là complètement nulle! 13 couverts en arrivant (dont 3 ou 4 déjà au dessert) et ils étaient débordés. Apres 1h30 à rester sur place, on se fout des clients qui ne sont pas de l'hôtel et avec beaucoup de désinvolture... Resultat 2h sur place pour ressortir fâché! Une honte aux métiers de l'hôtellerie restauration!!

  • Avatar Serge.i
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 11:00

    A éviter . L'hôtel est sale et mal entretenu.On prend des toiles d'araignées plein la tête en rentrant dans les chambres.Il y en a vraiment partout .Taches de mégots brûlés sur la tablette au-dessus de l'évier.Enormes rayures noires sur le sol.Dommage parce que le restaurant est tout à fait correct et le personnel aussi d'ailleurs.

  • Avatar annie.u
    1 / 5
    Le 04/02/2019 à 20:24

    trop cher pour l etat de la chambre en effet pour une chambre a 100e il n y avait que 2 serviettes pour le couple pas de sèche cheveux a disposition le tel ne fonctionner pas. pour moi cet hôtel est un bas de gamme nous avons sur payer car c etait le week-end eurexpo. dommage de profiter des gens je ne retournerai jamais plus dans un hôtel CAMPANIL .

  • Avatar Buck.u
    2 / 5
    Le 21/06/2020 à 18:17

    Trop cher pour tout petit deg etdiner 65 e la chambre 15 e le petit deg et 34e50 une entrecôte frites et 1 petite bouteille de vin

  • Avatar lemongrasslaos.
    2 / 5
    Le 05/09/2020 à 18:46

    Sur le site Internet il ne precise pas que le restaurant est fermé. Petit déjeuner à emporter Super nous sommes déçus

  • Avatar Brigitte.o
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 08:20

    Personnel sympa mais hôtel et salle de restaurant à revoir complètement. Dans son jus, propreté douteuse, mais bonne literie. On regrette le manque d'entretien et aurait besoin d'une sérieuse rénovation

  • Avatar Chillier.u
    3 / 5
    Le 19/11/2018 à 07:57

    Chambre standard, rapport qualité prix suffisant pour une nuit. Moquette sans les chambres, literie moyenne, baignoire qui s évacuais mal. Mais cela reste satisfaisant pour une nuit

  • Avatar Dulce.o
    1 / 5
    Le 18/07/2020 à 13:16

    Chambre vieille, confort très restreint. Beaucoup de passage de voyageurs et de bruit pendant la nuit, impossible de fermer les yeux et de se reposer. Très mauvaise expérience pour ma part!!

  • Avatar ines.s
    1 / 5
    Le 06/02/2019 à 16:23

    Restauration vivement déconseillée, buffet d'entrée peu varié et pauvre, ils récupèrent les restes de la veille donc dés fois vous tombiez sur une salade gâtée et pourrie. La même soupe est récupérée et recyclée pendant 3 jours. Pour les plats, pour une poêle de légumes: légumes congélés, pas frais, croquants et voir même crus à la dégustation. Seul mot pour décrire: catastrophique :(

  • Avatar William.i
    3 / 5
    Le 26/02/2018 à 08:24

    Le personnel est très aimable, la nourriture est bonnne mais sans plus, pas beaucoup de choix pour le p'tit déjeuner. Les chambres non-refaite, un peu vieillot: mal a fermé la porte extérieure et la porte de la salle de bain, toilette pas super.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 25/10/2019 à 00:28

    Je vais donner mon avis sur le restaurant, le serveur est froid, pas accueillant et en guise d entrée il offre des bonnes réflexions. Et j'ai trouver la carte moyenne... j'ai pas eu bcp le choix, du coup j'ai demander un plat en changeant juste la sauce mais se n'a pas ete possible du coup j'ai du le droit a un repas sans sauce ! Impeccable ! Ca ne m'étonne pas qu'il y ai personne !

  • Avatar Michounette.I
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 07:14

    Bonjour une nuit à l hôtel plus repas hier soir accueil très sympa personnel très avenant.le repas menu trio gourmand très copieux et super bon. La chambre rien à dire . .j' ai lu les avis,je ne comprend pas la déception de bcp de commentaires.pour ma part je le recommande .

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 30/08/2019 à 14:57

    Chambre pas pratique trop étroit entre le mur et le lit. Le buffet ne vaut pas 9.95€. Ménage à revoir. Envahie de mouches

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 19:56

    Super séjour, directeur croisé dans un couloir, très sympa, au top !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Frédéric L Directeur

  • Avatar DAVID.I
    2 / 5
    Le 16/08/2019 à 21:14

    Accueil sympa mais Hôtel un peu vieillot.... Moisissure dans la salle de bain, joint craquelé, climatisation en panne, décollement de la tapisserie au plafond .... Un ravalement complet serait de mise à l'intérieur et à l'extérieur.

  • Avatar Pascal.r
    1 / 5
    Le 04/09/2018 à 13:24

    Rentrant de vacances ont décide de faire une pose dans un campagnile a chassé sur Rhône Bien reçu par la réception ,parking éclairé et caméra .. ont se sent en Surté chambre qui date mais propre Seulement au réveille surprise 😱 Voiture fracturer vélos disparue vitre explosé boîte à gant ouverte accoudoirs centrale arraché pavillons rayé intérieur retourné et j'en passe. Déclaration à la gendarmerie qui en arrivant posé la question au maître d'hôtel : Combien aujourd'hui ? De plus les caméras donnent que sur le portillon qui n'a pas de serrure et ont laissé un camion se garer devant !!!!!bravo Conclusion Évitez l' hôtel ou vider la voiture pour être sur laisser la ouverte .....

  • Avatar Morgan.U
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 00:00

    Le personnel est toujours aussi sympa et ils ont refait les chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Chloé.i
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:09

    Bon lieu de repos, mais j'enlève une étoile pour la TONNE de cafards présents dans la salle bain...

  • Avatar Jean-pierre.u
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:45

    Chambre pas assez entretenues, trace de moisissures sur les carlages , pour le restaurant très loin de tout les campanil que nous avons fait le personnel cour rattraper sont retard et sont manque de compétence... Je pense Ue lieu doit être rénové et le personnel mieux former.

  • Avatar frederic.n
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:43

    Hôtels 1 classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez posté un avis sur la page de l'hôtel Kyriad Direct. Cordialement, Frédéric L

  • Avatar Brigitte.r
    3 / 5
    Le 16/09/2017 à 07:16

    Hôtel sympa, personnel aimable. Restaurant correct mais manque un peu sur les buffets entrée et desserts, c'est bon, il est juste dommage qu'il y ait pas assez de choix.

  • Avatar PHILIPPE.E
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 19:01

    Facile d accès. Restaurant rapide mais personnel non professionnel.

  • Avatar jean.a
    3 / 5
    Le 15/11/2017 à 12:11

    Accueil sympathique. Chambre correcte. Repas moyen et un peu cher au vu de la prestation. Pas de serviettes dans la chambre. La personne de l'accueil y a remédié assez rapidement.

  • Avatar Jeanne.a
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:39

    Très bon accueil. L'hôtel est conforme mais les chambres mériteraient une remise à neuf. Le restaurant est pratique.

  • Avatar Lass.h
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 06:05

    Trop de bruit de voiture qui passe, l'été pas de clim ,le personnel sympathique ,et franchement en 2020 avoir des chambres de l'époque sa laisse a désirer.

  • Avatar Enzo78.
    1 / 5
    Le 25/09/2018 à 08:43

    Un dîner au restaurant campanile rue pasteur â chasse sur Rhône: Une attente interminable pour être servi Menu duo : Plat + Dessert avec un supplément : Entrecôte cuite â la place saignante demandée, filet de sole servi sans sauce, haricots verts aucun goût et non décongelés, buffet à volonté desserts non frais et très peu de choix, pour finir, nous avons été malades toute la nu.it, franchement honteux, chers et malades, nous ne reviendrons plus jamais, à bon entendeur ,

  • Avatar Luc.a
    1 / 5
    Le 12/12/2018 à 19:24

    Chambre vétuste, odeur insupportable de tabac. Accueil client moyen. Beaucoup trop cher pour le service rendu. Avons passé une très mauvaise nuit.

  • Avatar Rémy.e
    4 / 5
    Le 15/11/2019 à 05:50

    L'hôtel est correct mais le restaurant et à éviter

  • Avatar James.a
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 19:50

    Plus cantine que resto, j'ai du renvoyer la viande trop cuite alors que bien préciser pour me voir proposer tout autre chose car p'us dispo.... Et mieux ils ont tenté de me facturer le tout (en toute discrétion l j'ai du protester pour finalement me faire insulter.... Énorme *qui plus est un vendredi plus de plats du jour, *plus de coup de cœur à 19H ? Pour une chaîne comme campanile, affligeant. La personne autodeclare responsable violente déplacer pour une telle responsabilité, heureusement une jeune femme plutôt compétente est intervenue.. 0

  • Avatar Patrick.o
    2 / 5
    Le 19/01/2021 à 07:51

    Chambre non insonorisée, tâches sur la moquette et au mur, coffre fracturé donc non utilisable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. La gouvernante et moi-même allons sensibiliser l’équipe des étages pour améliorer notre qualité. Concernant le coffre, notre hôtel ne dispose pas de coffre en chambre si vous souhaitez déposer des objets de valeur nous pouvons les garder dans le coffre fort de la réception. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Cyprien.r
    1 / 5
    Le 06/09/2019 à 05:43

    Accueil pas franchement sympathique,la chambre manque de propretée, un bruit de circulation infernal , je vous déconseille l'hôtel à tous points de vue.

  • Avatar Brice.c
    5 / 5
    Le 15/04/2022 à 20:39

    Hotel plutôt sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Baptiste.u
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 07:21

    Hôtel correct mais vieillissant, pour le repas, l'attente est interminable et le service laisse à désirer... On y dort bien malgré tout, la literie est très bonne.

  • Avatar Lylou.i
    5 / 5
    Le 04/04/2019 à 10:09

    Chambre très bien entretenu .petit déjeuner sous forme de buffet très varié je recommande Merci également à youssouf pour son hospitalité et son professionnalisme

  • Avatar fanny.o
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 12:02

    Personnel tres sympas. Hôtel simple et propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement Frédéric L Directeur

  • Avatar laeti.3
    4 / 5
    Le 29/10/2019 à 12:15

    Excellent accueil le dimanche soir. Bon restaurant. Personnel à l'écoute, souriant avec un grand sens du service. Très satisfaits.

  • Avatar arthur.r
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:14

    La porte de la chambre ne ce fermé pas, je me suis rendu au restaurant a 21h30 , il mon refuser a dîner alors que le restaurant était vide et l'horaire de fermeture a 22h , moi qui suis diabétique j' ai du me replier sur les sachets de sucre de la chambre pour ne pas tomber en hypo

  • Avatar Salu.a
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 17:48

    Cadre et personnel agréable, attentionné, efficace. Chambre propre, repas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salu Saly, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci pour vos remarques concernant le personnel, je ne manquerai pas de leurs en faire part. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 03:12

    Je me suis uniquement arrêté au restaurant : menu très bon, buffet à volonté de qualité, personnel très sympathique et prix corrects. Le tout juste au bord de l'autoroute et très facile d'accès.

  • Avatar Jean-François.i
    3 / 5
    Le 02/09/2018 à 11:13

    Nous avons déjeuner dans ce restaurant. Bon rapport qualité prix du repas. Par contre pas de papier toilette dans les wc... d'où ma notation.

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 12/04/2019 à 20:00

    J'ai simplement jamais vu un service aussi long, que se soit au restaurant (déplorable en passant) ou bien simplement pour récupérer les clés de chambre. Vraiment, passez votre chemin

  • Avatar Stephanie.o
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 20:39

    Très bonne accueil, chambre impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Frédéric L Directeur

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 17:17

    Chambre vétuste rideaux troués serviettes de toilette taché trous dans les murs salle de bain pas de brosse pour la cuvette wc joints de baignoire moisie manque de serviettes de toilette toile de chaleur dans le climatiseur hotel non insonorise bruits des autres clients hotel à éviter

  • Avatar jeanphilippe.e
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 04:28

    Personnelle accueillant, restaurant avec du choix... Chambres avec le nécessaire... - endroit bruyant mur non épais et route à proximité.

  • Avatar Richard.u
    5 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:13

    Excellent rapport qualité prix pour une étape. Bien situé à deux pas de l'autoroute. Bon accueil.

  • Avatar christophe.e
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 15:15

    Prévoir des travaux pour améliorer ma chambre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci d'avoir laissé un avis. Cordialement, Frédéric L Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Zone de Charnevaux
  • 38670 Chasse-sur-Rhône
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–12:00 14:30–19:00
Mardi 08:30–12:00 14:30–19:00
Mercredi 08:30–12:00 14:30–19:00
Jeudi 08:30–12:00 14:30–19:00
Vendredi 08:30–12:00 14:30–19:00
Samedi 08:30–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité