Novotel Poitiers Site du Futuroscope

  • 3.3
  • hôtels
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hôtels Novotel Poitiers Site du Futuroscope Chasseneuil-du-Poitou

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A propos de : Hôtels Novotel Poitiers Site du Futuroscope à Chasseneuil-du-Poitou

Hôtel moderne proposant chambres épurées avec Wi-Fi gratuit, café, bar et piscine extérieure. Hôtel élégant avec piscine extérieure.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar T..o
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:38

    Nous avons passé un très bon séjour. La chambre supérieure est parfaite pour 2 adultes et un enfant. Elle est propre et la literie très confortable. La salle de bain et WC, séparés, sont également propres. Le buffet du petit déjeuner est très diversifié et bon. Le serveur ce matin était tout juste agréable. Petit bémol également hier soir. Une tension était palpable. Le maître d'hôtel s'est montré peu poli. Sinon le reste de l'équipe était vraiment top ! Le dîner était correct, avec un choix permettant à chacun de trouver ce qui lui convient.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre commentaire :) A très bientôt!

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 08:46

    Compte tenu des tarifs appliqués, la qualité n'y est pas du tout , et les travaux en cours n'y sont pour rien : chambre suite junior, évitez la 104 dont les odeurs nauséabondes vous accueillent, mais, nous avons pu changer. Cela dit, pour trois personnes une mini bouteille d'eau offerte..., Deux paires de chaussons mais nous avons pu en récupérer une, par contre, rupture de stock pour les peignoirs... ? Le petit déjeuner : nous sommes les uns sur les autres (les travaux ?) Et la qualité des produits laissent vraiment à désirer : pain pas frais, viennoiseries sèches, gaufres et mini crêpes industrielles, sirop d'érable qui n'en est pas, oeufs brouillés "poisseux". Le personnel est agréable mais cet hôtel n'a rien d'un quatre étoiles en dehors des prix. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Myriam, Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que vous conserviez une impression aussi mitigée de votre séjour; je suis désolée que nos services et prestations, tout à fait conformes à la marque NOVOTEL, n'aient pas répondu à vos attentes. Néanmoins j'ai pris bonne note de vos remarques que je transmettrai aux services concernés. Encore merci à vous. Bien Cordialement,

  • Avatar Murielle.I
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:49

    La chambre est spacieuse et propre, toilettes et salle de bains séparés, la literie de qualité, propice à un sommeil réparateur après une journée dans le parc. Le petit-déjeuner est varié. Le personnel de service était parfois un peu débordé. Normal, les serveurs perdent du temps à débarrasser les immondices laissés par des familles BCBG (ont-ils du personnel de maison chez eux ??) mais irrespectueuses. Ces mêmes familles qui remplissent leurs sacs à dos de fruits et gaufres ou autres produits afin d'économiser dans le parc. Et les serveurs repassent derrière pour refaire le plein !!! Professionnels, ils arrivent à rester souriants et discrets. Par ailleurs, les travaux ne gênent en rien la qualité de l'accueil ni le calme environnant. Pour ma part, je reviendrai sans hésiter..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Murielle, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire! A très bientôt j'espère, pour venir découvrir notre tout nouveau restaurant :)

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:02

    J adore cette endroit c est magnifique c est très propre et très confortable présentable aussi c est vraiment mon souhait d être là.. très joli hôtel.. franchement très bonne réputation je leurs félicite... à très bientôt j espère avec impatience.. excellente journée... 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Merci pour cet adorable commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Ouzna.a
    3 / 5
    Le 21/03/2022 à 21:51

    J'aime beaucoup cette chaîne d'hôtels mais malheureusement c'est celui que j'ai le moins aimé. Un peu vieillot, chambre à rafraîchir : trop de calcaire dans les toilettes et salle de bain. ++ : les femmes de ménage super sympathiques et le personnel en règle général

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ouzna, Merci pour votre message. Nos chambres ont été rénovées il y a 4 ans................ Je regrette qu'elles n'aient pas répondu à vos attentes. Bien Cordialement,

  • Avatar Claire..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Chambre très propre et agréable. Malgré les travaux, il n'y a eu aucune nuisance sonore. La salle de petit déjeuner était lumineuse et nous n'avons pas attendu très longtemps pour avoir une table. Personnel très agréable. Hôtel situé à 10min à pied du Futuroscope.

  • Avatar legendre.a
    2 / 5
    Le 03/04/2022 à 11:57

    Bonjour, Ce séjour n'étais pas à la hauteur de nos attentes,nous avons été très déçu de l'hôtel. La chambre étais très bien et propre mais le problème est au niveaux des services proposés de l'hôtel, nous nous attendions à avoir accès à un sauna et une piscine qui étais fermée par sois des travaux ou une période qui ne correspond pas ,cela n'as pas été spécifié lors de ma réservation par téléphone. Aux bar il y avait très peux de choix et la moitié où il n'y avais plus les ingrédients pour en réalisé, un mojito a été demandé la serveuse nous a dit qu'il n'y en avais plus pour finalement nous dire que la menthe ne lui plaisait pas donc qu'elle refusais de nous en faire. En vue des nombreuses prestations qui non pas eu lieux et sur les quel nous avons pas eu accès il faudrais revoir les prix a la baisse car on se croirait pas dans un hôtel 4 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Concernant la piscine, elle est ouverte à partir du début des vacances de Pâques, comme dans tous les hôtels NOVOTEL. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Je suis néanmoins excessivement surprise de votre commentaire sur le service au bar. La réaction que vous décrivez ne ressemble pas à nos habitudes de service et de prestation.... De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Vijinthan.a
    1 / 5
    Le 24/05/2022 à 17:01

    Nous avons réservé cet Hôtel, pour avoir un service 4 étoiles.... /!\ loin d'être une 4 étoiles, nous avons eu droit à une chambre en travaux, alors que l’hôtel n’était pas complet. Nous avons remarqués des traces d’enduits un peu partout dans la pièce. Nous avons voulu ouvrir les rideaux, grosse surprise : des centaines d’insectes morts sur le rebord et les rideaux… L’aspirateur n’était pas passé, la toilette était sale (trace de calcaire et de selle) et lunette wc bancales. Je ne décris pas les relents d’odeurs qui y émanaient. Nous étions accompagnés d’un bébé. Il n’y avait pas de lit bébé prévu. Il a fallu se serrer dans le lit double. D’ailleurs la nuit a été chaotique. Concernant la restauration, la vaisselle n’était pas très propre, à savoir des traces de café encore dans la tasse etc… Lorsqu’on paie une chambre 4 étoiles ok s’attend à un service digne d’un hôtel 4 étoiles! Les 3 étoiles sont largement plus propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis désolée sincèrement que nos services et prestations n'aient pas répondu à vos attentes; je suis néanmoins surprise de vos remarques relatives à l'hygiène dans notre établissement. Cela demeure un point essentiel pour nous, et nous y sommes très attentifs! Nous n'avons pas de chambre en travaux dans l'hôtel, seul notre restaurant est en travaux (jusqu'au 6 Juin). Le ménage est fait soigneusement chaque jour dans les chambres, SDB et toilettes. Nous disposons de lits bébé que nous mettons à disposition dès qu'on nous le demande. J'espère que nous pourrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Evelyne..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    sur l'hotel rien a redire magre les travaux (dui pour moi auraient pu etre realisé pendant l'arret du parc) mais je le redis hotel prestation bonne, pour l'amelaioretion un tabouret dans la salle de bain serait tres apprecie. Qand a la restauration , service pas du tout à la hauteur de Novotel, un grand probleme pour le service!!!!!! beaucoup à redire

  • Avatar Aurore.
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:21

    J'ai choisi cet hôtel pour la salle de sport qui est très bien. Par contre ce serait bien de mettre bouteille d eau et serviette dans celle ci. Literie confortable. Grande chambre. Par contre difficulté a refroidir la chambre avec la ventilation j'ai dû aérer avec la fenêtre. Je reviendrais pour un déplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurore, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Romain.
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 16:03

    Nous avons passer un bon séjour en famille pour votre visite au parc du Futuroscope. Prestations correct et personnel ultra sympathique et à l'écoute ! Pour ceux qui ont besoin de recharger leur voiture des bornes tesla sont disponibles sur le parking de l'hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Romain, Merci pour cet excellent commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Laurent.i
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 14:06

    Très déçu, chambre en sous sol ( et non en Rez de jardin comme décrit dans l’annonce) odeur d’égout (dans les couloirs également)que nous avons signalé à plusieurs reprise à la réception. Sanitaire sale, carreau de la fenêtre pas fait depuis très longtemps, les dalles du plafond se lèvent avec la ventilation. Pas de menu pour le service en chambre obligé d’aller à la réception scanner le QR code. Malgré la gentillesse du personnel cet établissement n’ai vraiment à la hauteur du tarif et encore moins d’un 4 étoiles . La chambre était la 518.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je vous confirme néanmoins que votre chambre est bien située en rez-de jardin; nous n'avons pas de sous-sol..... De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 13/02/2022 à 10:14

    Plutôt décevant pour cette catégorie d'hôtel. Les chambres sont corrects, mais elles mériteraient d'être mieux entretenus ( propreté des entourages de fenêtre et des joints de douche, plomberie ) Au petit déjeuner la qualité de certains produit pourrait être améliorée, et surtout pas un seul produit local (jus de pomme Andros alors qu'on est a 2 pas de la Touraine, beurre Président,...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christophe, Je vous remercie pour votre commentaire et prends bonne note de vos remarques. Je tiens à vous préciser néanmoins que notre petit déjeuner est conforme aux consignes de la marque; je regrette qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. A très bientôt je l'espère chez Novotel.

  • Avatar Alex.a
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 08:04

    Nous avons séjourné dans de nombreux Novotel mais celui-ci est le pire, petit déjeuner vraiment pas à la hauteur et très mal organisé, tables collées les unes aux autres .. Mini bar inexistant, une pauvre mini bouteille d'evian pour 4 c'est une blague ? C'est le seul Novotel ou il n'y a ni peignoirs, ni chaussons, ni set de toilette (oubli ?) payer une nuit à 250€ pour un service pareil plus jamais !

  • Avatar Adrien.h
    5 / 5
    Le 10/05/2022 à 09:27

    Belles prestations, j'y ai séjourné avec mon fils après un journée au Futuroscope et nous avons passé une superbe soirée en chambre Exécutive! Le petit déjeuner en Room service est royal et livré à l'heure. J'avais peur à la lecture des commentaires de la gêne éventuelle des travaux, mais cela n'impacte en rien la tranquillité des chambres et ils ne sont même pas visibles. Seul bémol, le restaurant, et plus particulièrement la cuisine qui est complétement désorganisée. C'est simple je n'ai jamais vu des serveurs aussi désespérés par les erreurs successives de la cuisine. Les pauvres devaient ramasser les pots cassés sans cesses mais ont gardé un excellent professionnalisme. Malgré cela j'ai passé un excellent séjour comme d'habitude chez ALL.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Adrien, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar christian.i
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:00

    Quand on paye un hotel avec deux mois d'avance pour 130 euros la nuit, on est en droit à s'attendre autre chose qu'une minable chambre. chez novotel ce qu'on appel un rez de jardin. attention il faut bien lire la petite ligne en bas en chambre ' classique ' ici point.de jardin le bord de votre fenetre tombera a ras la pelouse et votre vue donnera sur le site de super chargeur électrique de voiture et son va et vient, le rêve... surtout quand une benne de travaux masque l'entrée principale qui devient donc inexistante. les murs de votre chambre seront en crépis comme un super hotel formule 1 ou ibis budget avec du mobilier qu'ikea ne renierait pas, effet studio étudiant garanti l'odeur chimique du couloir sera bien là pour masquer l'humidité ambiante, quand au sauna rien que la porte d'entrée ne vous donnera pas envie d'y rentrer. l'acceuil au matin du petit dej sera mauvais et vous aurez le droit de faire la queue parce que l'hotel est incapable de gérer 30 couverts en même temps. une plante verte factice prendra place dans l'entrée histoire qu'on comprenne bien que dans cet hotel arrosé une plante c'est un exploit un point positif ? le lit n'était pas si mauvais et la salle de bain pas salle. bref c'était une belle arnaque et je ne remettrais jamais les pieds dans un novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée que vous conserviez un souvenir pour le moins mitigé de votre séjour parmi nous. Vous avez réservé une chambre classique, située en rez de jardin; je regrette que la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Cette dernière répond néanmoins aux critères de la marque. , Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Audrey..
    2 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:48

    Mitigé ! Un ami m'a offert une journée au Futuroscope avec la nuit dans cet hôtel. Cadeau de Noël extra pour moi ☺️ Nous avons réservé avec hâte notre séjour et le choix s'est porté sur cet hôtel car un Spa était présent après nos 5H de route, cela nous tardait d'arriver et s'y détendre. On nous apprend dès notre arrivée sur place ( sans avoir été prévenu au préalable par l'hôtel ) que le Spa est fermé. Nous avons questionné l'accueil car nous venons spécialement dans ce lieu pour cela. Il n'a pas ouvert durant notre séjour. ( La piscine elle était fermé de toute façon ) Nous avons donc profité des lieux: bar, restaurant, salle de jeux, petit déjeuné. Nous y avons laissé une petite fortune tout de meme. Et nous n'avons eu aucun geste commercial de la part cet Hôtel, pour la gêne occasionnée pour la spa pas accessible. Bon Hôtel, nous avons bien mangé, bien séjourné, mais le Spa était notre critère pour ce sejour. Nous restons malheureusement sur notre fin concernant le spa annoncé. Je ne recommande donc pas vraiment ! Il y a d'autre hôtels + abordable dans la zone du Futuroscope qui n'avance pas de prestation dont vous n'aurez pas accès.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Audrey Je vous remercie de votre message mais je vous informe que nous n'avons jamais disposé de spa au Novotel Poitiers Site du Futuroscope. Nous avions auparavant 2 saunas uniquement mais à ce jour ils ne sont plus en état de fonctionnement et sur notre site internet il n'est en aucun indiqué que nous en avons et encore moins un spa. Je suis désolé de ce désagrément et j'espère tout de même que vous avez profité pleinement de votre cadeau. Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain séjour je m'occuperais personnellement de votre réservation. Cordialement, Dominique CAMAILLE

  • Avatar Sylvie.h
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:45

    Très bien le restaurant, un bon jarret avec pommes de terre grenailles...super Bon Petit salon repos très Douillet Par contre j ai oublié mon gilet de laine couleur beige clair. Sanitaire ? Si vous voyez ce message et si vous l Avez retrouvé n hésitez pas à me contacter Chesnais Sylvie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas retrouvé votre gilet. A très bientôt chez Novotel !

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 12:58

    Cet hôtel soi-disant "4 étoiles" n'a que le prix qui d'une valeur "4 étoiles", nous y avons séjourné du 26 au 28 mai, chambre 211. Accueil qui vous affiche à votre arrivée devant les autres clients en disant bien fort que l'on a réservé via "Very Chic", oui et ? Nous avions réservé une chambre supérieure pour 3 personnes et comme par hasard nous avons eu la pire, avec la moquette qui sentait mauvais, WC et douche non séparés, douche sans vitre ce qui permettait de mettre de l eau dans toute ma salle de bain et à nous de perde notre temps pour tout nettoyer et éviter de glisser, cloques d eau sur le mur. Au petit déjeuner aucun geste barrière, la salle était séparée en 2, une partie pour l'équipe de France de volley et l’autre pour le reste de la clientèle, nous étions les uns sur les autres à galérer pour aller chercher notre café, hôtel en travaux avec les aléas qui vont avec. Nous en avons parlé à l'accueil avec pour réponse "nous allons en parler à notre Direction", ok très bien, une manière polie de nous faire comprendre qu'ils nous ont écouté mais au final on n'y peut rien, t'as réservé via 1 opérateur pour 1 tarif plus avantageux donc tu n'as pas à te plaindre. Franchement déçu par cet établissement, N.N.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. L'attribution de votre chambre n'est pas faite en fonction du canal de réservation que vous avez choisi, je vous rassure, et la chambre que vous avez occupée a été rénovée, comme les autres, il y a 4 ans à peine.... Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Bien Cordialement,

  • Avatar Anne.o
    1 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:56

    La chambre pour 4 comporte 3 prises uniquement en comptant celle du couloir. Nous avons signalé que la bouilloire ne fonctionnait pas le 1er jour. Elle devait être changé le lendemain. Ce ne fût pas le cas. Nous avons relancé le 2ème jour. En Vain. Elle n'a jamais été remplacée. Nous avons réservé 3 nuits, le ménage n'a pas été fait. Du sucre a été renversé le 1er jour sur la moquette, il y est resté jusqu'à la fin du séjour. La navette menant au Futuroscope a été arrêté il y a 2 ans. Le sauna n'était pas disponible car l'hôtel est en travaux. Le petit déjeuner est très bas de gamme et le personnel du petit déjeuner est désagréable et dépassé. On est très loin des 4 étoiles.

  • Avatar Bakary.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 20:52

    Une chambre d'hôtel qui offre une SEULE bouteille d'eau Badoit et une bouteille d'eau de 33 cl pour 4 personnes. Les plats proposés du restaurant sont vraiment très très moyens. Beaucoup de plats industriel. Les gaufres et crêpes pas bonnes. Du poulet fermier croustillant qui était archi sec. Même les nuggets du McDonald's sont mieux. Les oeufs brouillés qui donnent envie de vomir. Je fais mieux les oeufs brouillés. Certains membres du personnel de la restauration désagréable. Des fils d'attente pour avoir une table alors qu'on a déjà réservé. Il n'y a pas un seul jus fais maison. Aucune information sur les plats exposées. Les pains ne sont pas frais obligés de les réchauffer à chaque fois. Le QR code qui affiche les menus ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bakary, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nos prestations, notamment le petit déjeuner généralement très apprécié de nos clients, sont conformes aux critères de la marque, je regrette sincèrement qu'elles n'aient pas répondu à vos attentes. Quant au QR Code, il fonctionne parfaitement, je vous le confirme..... Encore merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Bien Cordialement,

  • Avatar Gecko.o
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:16

    Expérience qui aurait pu être mieux. Il y a des travaux dans l'hôtel non signalés durant la réservation. Depuis l'extérieur, la réception est difficile à trouver. Bon acceuil de la part de tout les receptionnistes.Le restaurant et le bar et le PDJ se situent dans la même salle (temporaire) très vieillotte et très mal agencée et mal indiquée. Par exemple, des pancartes pour indiquer la partie bar, la machine à café du PDJ cachée derrière une plante et les différents pôles des PDJ serait bien. La Chambre executive est spacieuse mais mal entretenue. Des taches sur la moquette, des traces noires sur le mur, un fond d'armoire cassé, des vitres sales, une bouilloire remplie de tartre nous donne l'impression d'être dans un hôtel *. Le PDJ est copieux et bon malgré un serveur assez désagréable qui a réussi à lui tout seul à instaurer une mauvaise ambiance. D'autres serveuses étaient serviables bien que pas très professionnelles à certains moments. ( un minimum de discrétion lors de leur discussions personnelles ou les critiques de clients serait requis). L'attractivité du Futuroscope ne doit pas faire pâtir de la qualité des services et prestations requis dans un hôtel 4* ( surtout en période creuse)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Wallace.2
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 15:29

    Vous devriez sérieusement négocier un accès à l'entrée de l'hôtel du Futuroscope, c'est inadmissible de faire un détour aussi grand pour aller et revenir à l'hôtel. Hormis cela prestation normale d'un Novotel mais trop cher pour une famille de 5 personnes en hors saison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Wallace, Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'avoir un accès spécifique au Futuroscope (tout comme l'ensemble des hôtels du site) pendant cette période de travaux menés par le Parc. J'en suis sincèrement désolée. A très bientôt chez Novotel.

  • Avatar Public.A
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:41

    Un très bon rapport qualité prix. Propreté, calme emplacement et une jolie vue sur le parc #accormembers. Les petits-déjeuners buffet au top. Un personnel en salle et ai nettoyage des chambres très attentifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce gentil commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Emilie.A
    2 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:19

    Un hôtel 4 étoiles…. ?! Je partage les avis mitigés de l’hôtel et j’ai déjà partagé ce mécontentement via le questionnaire envoyé. A part la piscine en travaux qui était indiqué au moment de la réservation, il n’est indiqué nul part en amont que le sauna était fermé : quid de la communication auprès de vos clients ? Salle de fitness vendu à l’arrivée mais vraiment pas au top : machine de musculation détériorée Kit d’arrivée quasi inexistant : il faut demander ses chaussons, la crème, les peignoirs etc… quid du service 4 étoiles ? Petit dej industriel mais complet. En revanche panique en salle dès qu’il y a du monde ; quid encore du service 4 étoiles ?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, Je vous remercie pour votre commentaire. Je regrette que nos prestations, qui répondent pourtant toutes aux standards de la marque, n'aient pas répondu à vos attentes. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un hôtel magnifiquement rénové à partir de début juin. Bien cordialement.

  • Avatar abdelaziz.a
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:07

    Hotel très bien situé avec une prestation des plus apprécié. De l'accueil chaleureux au service de qualité qui vient embellir le séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Abdelaziz, Merci pour cet adorable commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Caroline.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 10:59

    Rien à dire sur la chambre, juste comme l hôtel est en travaux le matin on a du faire la queue pour aller prendre le petit déjeuner dans une salle qui doit servir pour des réunions de groupe. On est à 10 min à pied du futuroscope

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Caroline, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel

  • Avatar Alexis.i
    3 / 5
    Le 26/04/2022 à 17:32

    Séjour en famille Accueil à l'entrée, irréprochable et chambre correspondant au standing de Novotel mais...2 serviettes uniquement (tant pis pour les enfants !), le personnel du petit déjeuner est loin d'être agréable, dur de leur décrocher un sourire, un bonjour ne trouve pas de réponse, une politesse de laisser passer un serveur...pas même un "merci"! Enfin, sympa le p'tit dej' au milieu d'une conversation entre deux membres du personnel critiquant sans scrupule un 3ème qui arrivera 5 min plus tard, allègrement accueilli par une hypocrite poignée de main agrémentée du même hypocrite "bonjour", ce pauvre "Mr Le Ministre" en a pris pour son grade, bref c'est pas pro' !

  • Avatar Bardon.y
    1 / 5
    Le 20/05/2022 à 16:08

    A l arrivé, travaux...bon restaurant et bar chamboulé...menu lamentable pour un 4 étoile,dans la chambre rideau décoché, vitre très très sales ,WC sur bascule,mur dégradation du mur....ensuite la terrasse obligé de demande à l accueil une personne pour servir...terrasse salle,table pas deservie et les tables et chaises pas propre...décor sympa,calme mais gâché par la saleté...ne mérite pas 4 étoiles du tout☹️☹️☹️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Pour information, notre restaurant, entièrement rénové, ouvre ses portes à partir du 7 Juin prochain; j'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir, dans des conditions cette fois ci tout-à-fait optimales, et ainsi de regagner votre confiance!!!!! Bien Cordialement,

  • Avatar Lo.o
    2 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:49

    rapport qualité prix décevant. Notre chambre etait correcte (la literie est très bien) mais mal décorée et mal entretenue : moisissures dans la douche, vasque qui menace de tomber du mur, ampoules HS, pas de savon à main (malgré nos demandes) Le personnel d'accueil était détaché pour ne pas dire indifférent à l'exception du jeune homme au restaurant le soir qui lui était investi et agréable. Petit déjeuner varié mais quasi exclusivement composé de produits industriels... Enfin, nous avons demandé de l'aide pour le transfert de bagages à la gare futuroscope pour pouvoir visiter la journée et repartir sans repasser par l'hôtel. On nous a proposé un taxi... alors que le parc nous a assuré que les hôtels de la zone ont la possibilité d'organiser ce transfert. Bref, rien de dramatique mais nous pensions nous sentir mieux accueillis dans un hôtel de cette catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lo Lotte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels NOVOTEL sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Les prestations telles que la décoration de la chambre et le petit déjeuner, entre autres, répondent aux standards de la marque. Je regrette qu'elles n'aient pas répondu à vos attentes. Les hôtels du Futuroscope ne disposent pas d'un service de transfert de bagages; en revanche le Futuroscope, oui. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Nicolas.s
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 17:52

    Chambre correct , petit dejeuner surgelé pas digne d'un hotel 4 etoiles , acceuil froid de la part de l'équipe sauf avec l'équipe de voleyball où la le sourire est au rdv..

  • Avatar Claire.u
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 12:13

    Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très sympathique. Literie de qualité. Mention spéciale pour le petit déjeuner. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Un grand merci pour ce chaleureux message :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Thelma.r
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 17:20

    Séjour mitigé. Les prix sont relativement élevés pour les prestations proposées. Les points positifs : - Petit déjeuner varié et copieux, d'excellente qualité. - Personnel agréable et service de qualité - Propreté des chambres - Jolie terrasse au bord de la piscine Les points négatifs : - Pas de serviettes de toilettes dans la chambre à notre arrivée - Literie au confort moyen - Qualité des mets du restaurant moyenne, surtout au vu du prix. Un effort est à faire dans ce sens pour vraiment améliorer la prestation dans son ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thelma, Merci pour votre commentaire. Je regrette que vous conserviez un souvenir mitigé de votre séjour parmi nous. La literie est récente et habituellement fort appréciée de nos clients. J'ai transmis vos remarques à notre Chef de Cuisine qui est très sensible aux retours de nos clients, et très professionnel.. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Romain.
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:13

    Chambre suite junior très bien et spacieuse, par contre pdj pas à la hauteur... Dommage

  • Avatar Benjamin.a
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 06:50

    Qu'elle a été notre déception lorsqu'à l'arrivée à l'accueil l'hôtesse nous a annoncé que le spa était fermé pour travaux. Nous avions spécifiquement réservé cet hôtel parce qu'il disposait d'un sauna que nous nous réjouissions d'essayer après une journée de marche au Futuroscope. Bien-sûr aucune information au moment de la réservation, et je constate que quelques jours après notre séjour, le site internet n'est toujours pas a jour. L'hôtesse nous a pourtant dit qu'elle en parlerait avec le directeur pour qu'il ajoute une note sur le site internet... Dans les autres points on noté en vrac : carte et qualité des plats au restaurant passable, bon point pour le petit déjeuner copieux et varié, chambre spacieuse et bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Je suis désolée que vous n'ayez pas pu accéder à l'espace sauna, temporairement fermé effectivement. Le site INTERNET va être mis à jour. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien Cordialement,

  • Avatar Xavier.A
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 04:55

    Chambre spacieuse avec vue sur la piscine chauffée de l'hôtel ainsi que sur certaines attractions du Futuroscope. Hôtel situé à moins de 15 minutes a pieds des l'entrée du Futuroscope. Restaurant proposant des plats raffinés et excellents. Buffet continental pour le petit déjeuner ou vous trouverez votre bonheur sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Xavier, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:29

    Accueil sympa, l'hôtel est bien placé par rapport au futuroscope. Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est conséquent. Il y a une piscine, salle de sport, que nous n'avons pas utilisé mais la console de jeu est pratique pour occuper les enfants ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sandra, Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt parmi nous je l'espère :)

  • Avatar Alexandra.I
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 10:22

    Une chambre toute petite avec plein de poussière sous le canpé lit ! Et oui, les personnes supplémentaires n'ont même pas de vrai lit ! La salle de bain est toute petite, avec la porte qui tape dans le toilette ! Et le personnel de restaurant pas aimable du tout ! je ne conseille vraiment pas !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandra, Je regrette que vous ayez conservé un souvenir mitigé suite à votre séjour parmi nous. Je prends bonne note de vos remarques. Je vous assure que l'hygiène demeure l'une de nos priorités, surtout en cette période de pandémie. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous faire profiter de nos services et prestations généralement très appréciés de nos clients lors d'un prochain séjour...

  • Avatar Thibault.
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 23:19

    Très bon séjour, personnel adorable, déco des chambres à revoir et penser à mettre des prises plus accessibles ! Wifi de grande qualité. Point d’amélioration principal selon moi, le petit déjeuner, mais ça n’enlève en rien mon enthousiasme quant au reste de mon séjour… Je reviendrai !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar S.l
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 22:49

    La literie est très confortable, le petit-déjeuner très varié et bon. Une très belle nuit après une journée au futuroscope !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et un grand merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Stephane.E
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 10:53

    Tres bon hôtel a proximite du Futuroscope, chambre familiale très confortable et calme . Un excellent buffet au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel.

  • Avatar Eric.I
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:46

    Chambre de très bonne qualité, habituelle pour un Novotel, mais accueil en travaux et accès mal signalé de l'accueil temporaire. C'est pourquoi je ne mets que trois étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Nous avons rajouté de la signalétique pour indiquer au mieux l'accès temporaire de l'hôtel, j'espère que cela aidera nos clients!!! Encore merci à vous, et à très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Binta.a
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:16

    Bon hôtel et petit déjeuner au top. J'ai retiré une étoile car le sauna n'était pas ouvert

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire! A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Patricia.A
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 18:36

    Très bel hôtel bien placé . Jolie chambre spacieuse et insonorisée. Bon restaurant. Petit déjeuner très varié . Dommage que le personnel soit à revoir.: service désorganisé, personnel bruyant n’ayant pas respect de la quiétude du client.

    Réponse du propriétaire :
    Madame MARCHAL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dominique CAMAILLE Directeur

  • Avatar Joao.a
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:25

    Idéalement placé à quelques centaines de mètres du Futuroscope, accueil agréable, literie très confortable et chambre silencieuse. Buffet du petit déjeuner aussi varié que qualitatif ! Seul bémol : la chambre pour 4 (avec canapé convertible donc) peut paraitre un peu petite...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joao, Merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar NN.a
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:03

    On a été mal accueilli par un Monsieur jeudi 26 août. Mais l'hôtel est très agréable ! Chambre agréable avec une très bonne literie. Une terrasse extérieure privative L'espace détente avec la petite piscine, a vraiment été un énorme plus pour notre séjour dans cet hôtel !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Novotel Poitiers. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dominique CAMAILLE Directeur

  • Avatar William.i
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 19:42

    Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel au mois d'août 2020, ça fait un très bon souvenir. Futuroscope à 10 minutes à pied donc on a pu laisser notre véhicule dans le parking de l'hôtel. Petit déjeuner très variés et bon. La gestion pendant cette crise Covid était bien en place (pinces à l'usage unique au buffet, gel à l'entrée de l'hôtel et devant chaque ascenseur. Literie assez confortable. Seul bémol, il y avait des toile d'araignée sur le coin des fenêtres en haut, derrière les rideaux. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour William. Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Allycia.e
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 10:17

    excellent petit déjeuner, très complet. chambres propre, nous avons même profiter de la salle de sport et du sauna ! très pratique quand on veut y passer un week-end au futuroscope.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Allycia, Merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Stéphane.E
    3 / 5
    Le 15/11/2021 à 19:41

    Nous avons passé 2 nuits début Novembre et avons diner au restaurant de l'hôtel. L’hôtel est idéalement situé à 2 pas du Futuroscope. Le personnel est plutôt sympathique et disponible. Concernant la chambre : chambre spacieuse et lit confortable. Par contre, la climatisation est bruyante et l'un des 2 porte-manteau de la salle de bain était cassé. Bof, bof... Concernant le restaurant : plutôt mauvais. Prestation indigne de ce type d’hôtel. Le poulet de la salade est insipide. Le poisson est de mauvaise qualité, servi avec un accompagnement tiède. Mauvaise soirée. Par comparaison, ce que nous avons mangé sur le site du Futuroscope était de meilleur qualité pour le même prix. Par conséquent, vu le prix nous sommes déçus et nous éviterons surement Novotel lors de notre prochain séjour ailleurs en France.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Je vous remercie de votre commentaire et je suis désolée que l'ensemble des prestations n'aient pas répondu à vos attentes. je prends bonne note de vos remarques auxquelles j'accorde naturellement la plus grande attention. Bien Cordialement,

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:56

    Nous avons séjourné 2 nuits en famille. Chambre spacieuse et propre , literie+++++++, petit dej très copieux et personnel absolument aux petits soins. Il nous manquait 2 serviettes le 2 ème jour (ça arrive;-)) et on nous en a donné 4 immédiatement... Merci pour cette réactivité! Toute la famille a adoré,on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre aimable commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar celine.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:55

    Deuxieme séjour dans cet hôtel et c'est toujours aussi bien ! Nous avions réservé une suite et nous avons apprécié les deux jours passés ici. Chambre top , literie vraiment confortable, petits déjeuners très copieux avec beaucoup de choix. Personnel vraiment très agréable. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Céline, Merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt, je l'espère, chez Novotel :)

  • Avatar Fiorenzano.i
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:19

    Séjour très agréable, quelques petits soucis au niveau du restaurant (quasiment une heure pour qu'un serveur vienne prendre la commande, burgers très huileux). Un menu varié mais très léger. Cependant le personnel était à l'écoute et agissait vite, ce qui a compensé les quelques désagréments rencontrés. Idéal si vous comptez aller au Futuroscope.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florenzano, Merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Justine2949.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 23:32

    Accueil courtois, chambre propre, large choix au petit déjeuner. Un environnement calme et propice au repos.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Justine, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 16:22

    Chambre spacieuse, confortable et impeccable. Tres bon accueil, excellent petit-déjeuner buffet. Restaurant plutôt pas mal serveur sympathique mais le chef de salle n arrete pas de se plaindre à tous les clients qu il est débordé et manque de personnel. Meme si l on peut compatir, cela n est en rien le problème des clients venus se détendre. Belle terrasse et piscine. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Richard Merci pour votre commentaire Je suis désolée du désagrément auquel vous avez été confronté au restaurant, et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Encore merci à vous et à très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Christian.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 04:39

    Chambres modernes et bien équipées. Personnel aimable. A proximité du Futuroscope

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel !

  • Avatar Stephane.A
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 09:35

    Parfait séjour, accueil parfait, personnels professionnels et disponibles. Restaurant parfait, le service est au top et la qualité est au rendez vous. Bravo et merci mes enfants. Nous savons où revenir lorsque nous reviendrons au futuroscope.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour ce chaleureux commentaire :) C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain séjour au Futuroscope! A très bientôt chez Novotel.

  • Avatar Myriam.
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:01

    Fuyez !!! Vous allez être très déçu ! Un restaurant où l'on vous sert des légumes en boîte que l'on fait passer pour du frais 4* à 17€! Des chaises bébé crasseuses, une moquette sale, des chambres à peine propre car le personnel est débordé, des chiffons de nettoyage oublié dans la chambre, pas de boissons offerte dans le mini bar, des receptioniste qui font la gueule parce qu'on ne souhaite plus nous restaurer sur place. Franchement le seul avantage c'est d'être à côté du Futuroscope. Sinon vaut mieux fuir !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Novotel Futuroscope. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dominique CAMAILLE Directeur

  • Avatar Popi.a
    3 / 5
    Le 27/06/2021 à 19:24

    Très belle chambre avec deux-pièces, il manquerait un petit rideau entre les deux chambres. Le mini bar était rempli avec eau plate , gazeuse, 1 jus d'orange, 1 thé glacé et 1 coca. Belle piscine Nous sommes par contre extrêmement déçus du petit-déjeuner, certes il y a du choix mais la qualité n'est vraiment pas au rdv : viennoiserie pas cuite , gâteaux brioches industriels avec un goût insipide. Les œufs brouillés semblent être des œufs en poudre . Vraiment dommage pour un 4 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire dont nous prenons bonne note. j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau très vite afin de vous faire changer d'avis sur notre petit déjeuner généralement très apprécié de nos clients :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Farzad.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:28

    Hôtel très confortable, belles chambres bien équipées et restaurant sympa. Piscine chauffée avec distribution de serviettes. Le restaurant est correct mais un peu cher par rapport à la qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Eva.
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 05:27

    La chambre est vraiment old school. le restaurant était vraiment loin d'être 4 étoiles. J'ai commandé pâte bolognaise pour mon bébé, les pâte sont sec et dur la sauce bolognaise c'est industriel mauvais qualité, vraiment pas bon. Les chaises de bébé vraiment dans état pas possible, très sales. Au tour de piscine il y pas mal de déchets. C'est le plus décevante de Novotel qui j'ai visité. Le positif, check in et check out c'était vraiment simple et rapide. Un bouteille d'eau offert c'est sympa. Il y une park de jeux pour enfants et a l'intérieur il a le Zone de jeux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eva, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Thuong.R
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 22:05

    La chambre est propre, le petit dej est très bien. Les étoiles en moins pour la chambre au sous sol. L'accès est sombre, on entend beaucoup de bruit de couloir, des autres chambres. Nous avons réservé assez tôt pour avoir une chambre au sous sol, j'ai mal dormi les 2 nuits. Le plafond de couloir est très bas. Enfin, tous les bons côtés n enlevent pas l'impression d'être puni car on a eu les promo réservation tôt. Je ne sais pas si je reviendrai dans cet hotel malgré tous les avantages de l hotel. Faut enlever vos chambres au sous sol !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Ilona.e
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 19:48

    Je suis restée 3 nuits avec la formule demi pension incluse, arrivée sur place carte du restaurant avec peu de choix , on nous annonce que au delà du tarif de 18€ tout le reste est en supplément, vous avez qu’à voir la carte on dépasse vite les 18€ avec un plat et une boisson. Pour ce qui est du room service qui soit disant est disponible 24/24, j’ai eu deja beaucoup de mal à joindre le room service puis j’ai appelé la réception qui m’ont aussi répondu au bout de 3 fois, en vain je suis tombée sur une personne du bar. J’ai cru carrément déranger, et je pense que c’était le cas. Pour parler du petit déjeuner, je trouve ça étrange d’attendre devant pour être placé. Le personnel qui boit son café devant la clientèle, je trouve ça vraiment pas digne d’un 4*. Poussière sur la tête de lit, où sont passés vos gouvernantes ? Cerise sur le gâteau, une femme de chambre qui rentre vers 14h30 pour je ne sais quelle raison sans toquer alors que il y a la pancarte « ne pas déranger je suis la » Pour ce prix la, je trouve ça hyper décevant. Je ne recommande pas cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilona. Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Bien Cordialement,

  • Avatar Cédric.8
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 22:27

    L'hôtel NOVOTEL FUTUROSCOPE a des points positifs et négatifs. Nous y avons séjourné 3 nuits les 11, 12 et 13 juillet 2021. Nous avons l'habitude des NOVOTEL car c'est une valeur sûre et apprécions généralement le standing. Parmi les points positifs, nous avons noté le respect du protocole sanitaire, la propreté des chambres et des communs, le parking n'est pas payant (contrairement à de nombreux autres NOVOTEL), la literie est vraiment très bonne, le personnel est agréable et la proximité de l'hôtel avec le Futuroscope est très appréciable (quelques minutes à pieds). Parmi les points négatifs, il y a clairement la salle de bains : le lavabo n'est pas pratique et l'eau stagne dans la vasque qui est selon nous mal conçue (oui... il faudrait changer toutes les vasques de l'ensemble des chambres). Mais le plus agaçant est l'absence TOTALE de pression dans la douche. Sur les 3 jours, nous n'avons jamais eu de pression d'eau. Enfin concernant le petit déjeuner, peut être n'avons eu juste "pas de chance pendant 3 jours" mais nous avons été forcé de constater que les équipes sont totalement dépassées (les jus d'orange sont toujours vides de 8h à 10h donc mieux vaut aimer le jus de pomme) et les 2 machines café/chocolat ne sont jamais totalement opérationnelles : mes 2 enfants n'ont jamais pu sortir 1 seule fois du chocolat chaud de ces machines. Heureusement, nous nous sommes débrouillés avec des sachets chocolat et du lait chaud à disposition). Globalement, l'hôtel nous a plu et ce séjour est d'ailleurs notre 3ème dans cet hôtel... Mais cette fois ci, il y avait des loupés. L'ensemble reste très bien quand même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Je vous remercie pour votre commentaire et preds bonne note de l'ensemble de vos remarques. A très bientôt chez Novotel.

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:23

    L'hôtel est idéalement situé a 10 min a pied du Futuroscope. Les chambres exclusive sont super spacieuses avec tout le confort, nous n'avons pas testé les équipements disponibles :sauna, piscine, salle de fitness. Seul bémol a ce séjour c'est la restauration : la qualité des plats laissse a désirer surtout pour les prix affichés a part les burgers il semble que le reste ne soit que de l'industriel (haricots vert en conserve !!!) un des accès a la piscine se fait par la salle de restauration accès indiqué par l'accueil même pendant les heures de repas: pendant tout le repas, nous avons eu un défilé de nageurs secs et mouillés, c'est insupportable et surtout inconvenant ! Il faudrait peut être revoir le plan de salle... Le personnel accueil, bar, restaurant est au petit soin et très sympas. Nous avons passé un très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire! A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Michael.
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 13:23

    A qq pas du Futuroscope Chambre bien agencée avec beaucoup de rangement Un peu petite Petit déjeuner au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michael, Merci pour votre commentaire! A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar thierry.o
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 21:11

    A REVOIR : Un serveur qui coupe régulièrement la route aux clients, un restaurant vide de clients (vendredi soir) et rien qui sort des cuisines, le lendemain 1 h pour avoir deux plats (samedi soir) : du coup pas de dessert ni de café pour pouvoir voir le spectacle de 21 h au parc , du tartre dans la salle de bain, des plateaux repas qui restent aux pieds des portes et qui parfume les couloirs une bonne partie de la journée,... Bref on est bien loin des 4 étoiles affichées et facturées BON POINT : L'accueil à la réception, la vue de la chambre, et la proximité du parc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thierry, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Lionel.o
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 04:37

    Chambre très confortable, bien équipée (télévision, café, etc...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel

  • Avatar flo.d
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 21:52

    Bien sauf la qualité acoustique des fenêtres... Petit déjeuner au top, personnel agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Helene.r
    3 / 5
    Le 25/08/2021 à 20:53

    Est ce vraiment un 4 Etoiles? chambres familiales en sous sol, décor froid, côté positif le confort du lit et le calme, côté négatif, chambres mal entretenues, poussière, rideaux pendents. Hall d'accueil et restaurant dans le même espace,sans intimité peu de zone de confort, visiblement adapté à la clientèle de passage via le Futuroscope

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hélène, Merci pour votre commentaire. Je suis désolée que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes, et je prends bonne note de votre commentaire. Bien Cordialement,

  • Avatar Allie.
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 14:58

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en rentrant de vacances. Force est de constater que cet établissement est loin de mériter ses 4 étoiles : - parking privé clos COMPLET à moins de posséder une TESLA ; - room service incompétent : plus d'une heure et demi pour avoir notre commande, apéritif servi en même temps que les plats chauds, assiettes à peine remplies (une poignée de frites, un burger petit format...) ; - rapport qualité/prix du petit déjeuner très mauvais : 16,50 euros pour du pain rassis, plus de nutella pour les enfants, des machines à café non opérationnelles (filtre à changer, réservoir d'eau vide et pas de personnel pour y remédier)... Cela donne une mauvaise image de la chaine…

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dominique CAMAILLE Directeur

  • Avatar Steven.
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 21:40

    Petit déjeuner très bon, personnels accueillants, chambre spacieuse, lit mouelleux avec 6 oreillets pour convenir à tout le monde. Salle de bain avec douche a l'italienne et toilette séparée. TV correcte, mini frigo avec bouteilles d'eau gratuite et coffre fort. Petit bonus avec la piscine chauffée et jaccuzi. Pour le prix c'est vraiment donné. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steven, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. A très bientôt, je l'espère, parmi nous :)

  • Avatar Cyril.e
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 12:09

    La nuit était globalement confortable, la literie est correcte et l’hôtel relativement calme. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour régler les nombreux soucis de cet hotel vieillissant. Car oui il y a beaucoup de choses à revoir : - ménage sommaire (toîle d’araignée dans tous les angles de la chambre, avec une araignée qui aurait eu sa place dans un film de Spielberg) - porte qui ferme difficilement (à claquer très fort) - pas de chausson ni peignoire dans les chambres classiques (privilège des chambres business executive) - toilettes pleines de calcaire - restaurant moyen, les légumes et le poisson sont surgelés - les deux machines à café qui ne fonctionnent pas le matin (je vois par ailleurs que c’est un problème qui a été signalé de nombreuses fois auparavant, il serait temps de les changer).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cyril, merci de votre commentaire. Je prends bonne note de vos nombreuses remarques et je suis désolée que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Bien Cordialement,

  • Avatar Sophie.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 05:23

    En quoi est ce un 4 étoiles? Chambres qui ne donnent franchement pas envie d’y rester. Propreté limite. Une petite bouteille d’eau à 3 pour 2 nuits. Des serviettes que pour 2. Accueil catastrophique avec réceptionniste qui nous a raconté n’importe quoi ( nous a donné volontairement des mauvais horaires du parc, nous dit qu’il n’y a pas de room service alors qu’il y en avait,…). Sans parler des gros soucis d’hygiène en plein covid : aucun couvert de service, les gens se servent avec les doigts! Bref une cata et un hôtel non digne de l’enseigne novotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sophie, je suis désolée du sentiment très mitigé (pour le moins) que vous conservez de notre hôtel. Je suis extrêmement surprise de la plupart de vos commentaires, mais j'en prends bonne note. Bien Cordialement,

  • Avatar Delphine.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 07:35

    Très bel hôtel confortable salle de bain au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Delphine, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar T.D
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 06:05

    Très bon hôtel très bon accueil même tard dans la soirée. Attention à l'entretien les WC bougeait énormément les plaques de plafond suspendu dans la douche mal mise. P'tit déj à volonté énormément de choix il manquait juste un de fruit frais.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Dominique CAMAILLE Directeur

  • Avatar Olivier..
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 14:38

    Hôtel pratique par la proximité du parc mais clairement pas un 4 étoiles - au mieux un 3 étoiles moyen de gamme. Accueil inexistant. Les séjours sont courts donc aucun effort pour être chaleureux. La piscine est petite mais sympa pur se rafraîchir avec les enfants. Le service au bar est très très moyen. Le restaurant est correct. Bel effort pour maintenir un petit déjeuner buffet malgré les contraintes imposées par la COVID.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez novotel!

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 08:30

    Jolie chambre, propre apart peut être les vitres... Bon accueil a la réception et au petit déjeuner. Mitigé a propos du restaurant, les fusilli a la truffe étaient délicieuses, mais le café gourmand était ridiculement petit , et avec des produits probablement surgelés, l assiette de fromages très banale avec un cheveu dans l'assiette... Et un serveur plutôt speedy et pas très aimable dommage . Super piscine , avec malheureusement des guêpes qui nagent dedans ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jessica, Merci pour votre commentaire. Je prends bonne note de vos remarques que je transmettrai aux services concernés. A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 06:19

    Très bon hôtel : locaux en excellent état, personnel nombreux, disponible et efficace, piscine agréable, petit déjeuner avec un très grand choix, Futuroscope facilement accessible à pied, parking fermé et surveille... Pour la chambre, on s'est lâché sur une suite junior : 2 très grandes chambres, séparées par une porte, clim, belle sdb, 2 WC, minibar gratuit, cafetière : bref le confort total ! On a vraiment apprécié ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre chaleureux commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar lewaz.
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 18:29

    Service dû sûrement à un manque de personnel, LAMENTABLE !!!

  • Avatar Charlie.e
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 11:02

    Hôtel vraiment bien, réception très accueillante mais pour ce qui est du restaurant a fuir le personnel nous met la pression pour notre commande en restant à côté de notre table pendant que nous regardons la carte où il n'y a pas de choix, notre serveur dispute des serveuses devant nous, parle mal souffle c'était presque insupportable, j'ai commandé des fusilli crème truffé et j'ai eu le droit a des coquillettes au beurre de plus en entré une salade avocat toast avec des champignons même pas finis de décongelé pour une addition plus que chère dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charlie, Je vous remercie de votre commentaire. Je regrette que nos prestations n'aient pas toutes été à la hauteur de vos attentes et je prends bonne note de vos remarques. Bien Cordialement,

  • Avatar Julia.e
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 16:44

    Bonjour Très déçus de notre séjour. Nous sommes bien loin d un 4 étoiles et du service que peut normalement offrir le novotel. Le fait que se site sache que les gens ne viennent que de passage pour visiter le futuroscop doit sûrement jouer sur la médiocrité des services. Personnel pas formé c est certain. Aucun intérêt pour les clients . Piscine pas propre...quand paie plus de 500euros pour 2 nuits le service devrait y être...chambre soit disant la mieux exposée pour un couple avec 2 enfants : vue sur un toit .... Très déçus et nous avons l impression d avoir êtes pris au piège en payant aussi cher ... dommage car dans d autres sites Novotel on est bcp mieux reçus et le client est accueilli comme un vrai client et pas une personne de passage au futuroscop ...renseignez vous biek avant de réserver Très important !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Laetitia.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 05:19

    Très bon séjour. Idéal pour se reposer après une journée au futuroscope. Le restaurant est bon et le petit déjeuner fabuleux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour votre gentil commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar TANO.A
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:25

    Très bien situé, à dix minutes à pied du parc, services impeccable, la carte du restaurant n'est pas à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Mais super séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Tweasted.4
    3 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:35

    Ensemble relativement correct. Bon accueil, personnel aimable et souriant. La chambre était correct bien que la literie soit dure et la vue sur le parking au niveau -1 laisse un peu à désirer. Le petit déjeuner et le diner étaient plutôt bon, voir très bon. Cependant le rapport qualité-prix ne me paraît pas totalement honnête, pour un hôtel 4 étoiles étant un des plus luxueux a côté du Futuroscope il laisse un peu sur sa faim. De mon point de vue il mériterait 3 étoiles. Hôtel qui a du potentiel mais doit revoir ses tarifs ou sa prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce commentaire :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar La.a
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:12

    Très bon hôtel qualité Novotel rien à redire. Chambres spacieuses bon accueil et petit déjeuner riche et varié !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour La Famille 6! Merci pour votre commentaire :) A très bientôt chez Novotel

  • Avatar Frédéric.u
    5 / 5
    Le 28/01/2022 à 10:35

    Super accueil dans un superbe cadre!!! Une équipe au top pour vous satisfaire !!! Je recommande vivement ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 05/05/2021 à 17:32

    J’ai juste utilisé le Supercharger et pris des consommations à l’accueil mais j’ai apprécié les cônes personnalisés pour la partie Superchargeur Tesla qui doivent être disposés le soir afin que des clients de l’hôtel n’ayant pas besoin d’électricité squattent les emplacements. A l’accueil nous avons été très bien accueillis avec un échange courtois et chaleureux. J’en ferai une étape dès que les circonstances seront revenues à plus de normalité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédéric, Merci de ce très gentil commentaire. A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Sylvain.a
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 15:43

    Les places dédiées à la charge des voitures électriques (tesla) étaient prises par les véhicules thermiques, clients de l’hôtel. Ce dernier a signé un contrat avec Tesla. Qu’il ne respect vraisemblablement pas. Bien sûr à l’accueil personne ne peut rien faire. Ce n’est pas professionnel. Comptez sur moi pour le plus JAMAIS prendre un café ou autre chose lors de mon temps de charge.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, J'ai déjà répondu à votre commentaire précédemment (il doit s'agir d'un doublon?). Bien Cordialement

  • Avatar Charles-Henri.
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:49

    Bcp aimé cet hôtel avec une belle piscine et non loin du Futuroscope. Chambres communicantes pour une famille tres bien. Personnel très sympa et accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Charles-Henri, Merci pour votre gentil commentaire :) A très bientôt chez Novotel !

  • Avatar TONY.I
    3 / 5
    Le 26/08/2021 à 05:33

    Un agréable moment passé à deux minutes du futuroscope, nous avons reçu un accueil agréable, chambre propre ,douche spacieuse La cuisine du restaurant était très bonne Large choix sur le petit déjeuner Une terrasse donnant sur la piscine Piscine propre et bien sécurisé Je n'ai pas apprécié le sauna que j'ai trouvé vieux ,un seul et fonctionnelle sur les deux et ils sont petits et une douche qui est temps de rénover

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Tony, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Florence.i
    1 / 5
    Le 14/09/2020 à 08:59

    J'avais réservé cet hôtel spécifiquement pour disposer d'une piscine, nous avons découvert de nous même une fois sur place que celle-ci n'existait pas alors même qu'elle figurait toujours dans la galerie de l'hôtel sur le site accor : pratique trompeuse ? Aucune explication, ou excuses de la part de l'hôtel ! En revanche nous avons bien profité de la vue sur le trou béant et du bruit des travaux de terrassement dés l'aube sous notre fenêtre. Même déception lors du dîner dans le restaurant avec un service très lent, et un burger renvoyé 2 fois pour cause de pain avarié. Fidèle cliente accor, je suis très déçue à la fois par l'expérience mais aussi par l'absence de prise en compte .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions et je suis désolée que vous conserviez un souvenir mitigé de votre séjour. En effet la piscine était fermée pour travaux au mois de Juillet, les travaux ayant pris du retard pendant le confinement. Si vous avez réservé sur le site ACCOR, cette information y figurait en bonne place, je regrette que vous ne l'ayez pas vue. J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Ben.e
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 05:56

    Belle piscine. Bel déco. Petit déjeuner complet (il manque quand même les beans à la tomate😁). Restaurant sympa. Dommage la clim était en panne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Benjamin, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel :)

  • Avatar Jonathan.E
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 00:07

    Magnifique hôtel, très propre et à 600m à pied du parc. Nous avons été accueillis par une dame, au cheveux courts, adorable et très efficace. Le petit-déjeuner était très bien sauf que pour un établissement de ce standing de l'orange pressée serait la bienvenue plutôt que du jus d'orange basique. Par contre... gros point négatif... le restaurant est à fuir... accueil horrible, nous les avons clairement dérangés. On était très mal. La nourriture est clairement mauvaise. Donc en résumé... hébergement super et restauration horrible. Mieux vaut dîner au alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré( que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar Thomas.a
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 17:02

    Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse, petit-déjeuner bien achalandé, personnel discret et sympa et coin jeu/détente à côté de le réception que notre fille a apprécié. Certains points du petit déjeuner peuvent être améliorés: fraîcheur des tranches de pain (complet/au céréale), de même que celle des fruits (inégale) et du fromage. L'accès au parking sécurisé est extérieur à l'hôtel, il vaut mieux ressortir par le portail automatique par lequel vous rentrez. Ce n'est pas pratique mais ce'st un détail.

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 17:27

    La gouvernante Chantal a été parfaite .nous tenons à la remercier chaleureusement car nous avions oublié dans la chambre toutes nos vestes et portefeuille avec des espèces . Tout a été envoyé par colissimo 2 jours après .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire. Nous transmettrons vos compliments à Chantal qui appréciera croyez moi. Merci pour elle :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Julien.r
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 14:35

    J’ai souhaité recharger ma Tesla sur les Superchargers du parking du Novotel. Résultat : plein de véhicules thermiques stationnés sur les places en toute illégalité. La réception s’en moque totalement. Du coup j’ai pris un autre hôtel. Lamentable, tout est à recours

  • Avatar Sophie.A
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 19:09

    Petit séjour de 2 nuits dans cet hôtel afin de visiter le parc du futuroscope qui est à environ 500 mètres à pieds. Le personnel est accueillant, à l'écoute de nos éventuels besoins tout en restant discret. La chambre était d'un volume raisonnable pour 4 personnes dont 2 enfants. Le décor est très joliment moderne. Dommage qu'il n y ait pas de sèche-cheveux dans la salle d'eau.. Le petit frigo est très appréciable. Une bouilloire est à disposition avec quelques sachets de thé 😀. La literie: simplement une merveille! Aussi bien dormi qu'à la maison! En ce qui concerne le petit-déjeuner, j'ai apprécié que des tables soient toujours disponibles que l'on arrive à l'heure du rush ou 30 minutes avant la fin du buffet. Le choix est assez varié, ceci dit attention à la qualité des produits qui n'est pas toujours au rendez-vous (charcuterie). Les oeufs brouillés auraient également meilleur goût s'ils n'étaient pas préparés dans une machine. Il y a trop de glaçons dans le distributeur de jus d'orange, on finit par boire du jus diluée avec de l'eau..😖 Un espace enfants et une aire de jeux proposent différents divertissements:jeux électroniques, livres, une table basse tactile proposant des jeux ludiques (j'ai beaucoup aimé la table!😅) Parking surveillé et très beau décor.. voici les photos! En général on est tous ravis de notre séjour et surtout de la gentillesse du personnel! Un grand merci 😊

  • Avatar Miss.o
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:31

    Magnifique et confortable, un personnel tous simplement adorables et accueillant. C'est le genre d'hôtel ou l'on ce sent bien et traité comme des petits rois, tout en gardant sont intimité et le calme de l'hôtel, un grand merci a vous j'espère vite retourner dans vôtre établissement. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire. Des retours tels que le vôtre sont notre belle récompense :) A très bientôt chez Novotel!

  • Avatar Steph.o
    3 / 5
    Le 17/08/2021 à 12:08

    Tres bon accueil. Côté restauration, beaucoup d attente 😔. Buffet du petit déjeuner tres sympa et a volonté. Côté hygiène, y a a revoir ( surtout côté piscine)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. A très bientôt chez Novotel.

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  • Adresse :
  • Avenue René Monory
  • 86360 Chasseneuil-du-Poitou
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:15 19:30–20:45
Mercredi 12:00–13:15 19:30–20:45
Jeudi 12:00–13:15 19:30–20:45
Vendredi 12:00–13:15 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:15 19:30–21:00
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