Relais des Trois Châteaux

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Relais des Trois Châteaux Cour-Cheverny

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Relais des Trois Châteaux à Cour-Cheverny

Chambres lumineuses et chaleureuses dans hôtel classique de 1850 avec restaurant convivial et Wi-Fi gratuit. Hôtel traditionnel, restaurant convivial.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 10:12

    Très bel hôtel de charme, bonne situation pour visiter les châteaux environnants, parking à l'arrière bien indiqué lors de la réservation. Chambre très propre avec tout le nécessaire de toilette. Salle de restaurant très spacieuse. Carte alléchante et plats aux saveurs délicieuses. Petit déjeuner copieux, du salé et du sucré des confitures et gâteaux faits "maison", un pain de campagne croustillant un vrai régal. Très satisfaits de notre séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous notons avec grand plaisir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et tout particulièrement apprécié la qualité et la générosité de notre petit-déjeuner, notre style soigné ainsi que notre emplacement privilégié. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. La directrice

  • Avatar Nadia.
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 15:25

    Très bel hôtel restaurant. Petit-déjeuner copieux et décoration soignée. Personnel souriant et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre hôtel ainsi que le petit déjeuner et notre restaurant. Merci d'avoir souligné la disponibilité de notre équipe. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous, La directrice

  • Avatar manon.s
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 07:06

    Très bel hôtel, bien situé, parking gratuit disponible sur places. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, propreté impeccable Petit déjeuner variés avec produits locaux Je recommande pour visiter les châteaux de la Loire (Wonderbox)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment parmi nous et que notre emplacement de choix, l'agrément du parking sur place ainsi que le confort et l'espace de votre chambre tout équipée aient contribué à la réussite de votre séjour. Nous vous remercions par ailleurs de souligner la propreté impeccable de notre établissement ainsi que la qualité de notre offre de petit déjeuner. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:03

    Que ce soit l'hôtel, le bar ou le restaurant aucune fausse note. Parfait en tout point. Le repas est excellent les chambres très confortables, le personnel au top . Parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et apprécié la qualité des repas que nous proposons. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La directrice

  • Avatar David.�
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 09:47

    Situation idéale pour visiter plein de châteaux (pas seulement 3). Super service et restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet agréable commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que les services de notre établissement ont été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons avec plaisir, que notre emplacement privilégié a contribué à la réussite de votre séjour, vous permettant de découvrir, à votre rythme, les nombreuses richesses de notre région. Par ailleurs, nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre offre de restauration. Nous nous empressons de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, qui vous en remercie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar rené.h
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 16:34

    bon emplacement pour visiter Blois et son château , ainsi que les châteaux de Cheverny et Chambord . Etablissement propre et facile d'accès .

    Réponse du propriétaire :
    Cher René, C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous apprécions que vous mettiez en avant les efforts que nous déployons au quotidien pour garantir à nos hôtes un établissement toujours impeccable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La directrice

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:35

    Hotel très agréable. Les chambres sont propres et très confortables. Le personnel est très accueillant et disponible. Le décor est très sympa. Je recommande également le restaurant et le petit déjeuner. Tout est délicieux. Un grand nombre de produits sont faits dans la région pour le petit-déjeuner : miel, yaourts, compote...etc. je recommande l'hôtel et le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous vous remercions pour cette belle recommandation de notre hôtel ainsi que de notre restaurant. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre confortable, la décoration soignée des lieux ainsi que les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner. Sachez que vos compliments seront partagés avec notre équipe ainsi qu'avec notre chef ! Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, La directrice

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:11

    L'accueil est soigné et le contact agréable. Les chambres sont propres, la cuisine du restaurant très appréciable, tout comme le petit dej très complet et copieux. L'hotel propose un espace pour stocker les vélos. Sa situation centrale par rapport aux différents chateaux en fait un point de chute idéal pour qui souhaite découvrir la région à vélo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre point de vue. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le confort de votre chambre et notre emplacement idéal pour découvrir notre magnifique région. Merci d'avoir mentionné la cuisine proposée au restaurant et notre généreux petit déjeuner. Nous espérons avoir la joie de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar mélanie.i
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 13:25

    Très déçus par la partie restaurant (voir autre commentaire) mais très satisfaits de l'hôtel. Propreté, calme et petit déjeuner satisfaisant. Quel dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur de la prestation hôtelière...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la tranquillité de notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner. Nous avons habituellement de très bons retours sur notre restaurant et nous aurions souhaité en savoir plus sur votre remarque. Ce serait un plaisir de vous revoir et de changer votre perception concernant notre restaurant. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Emmanuel.r
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 17:31

    Nous avons choisi le Relais des 3 Châteaux pour l'organisation de notre séminaire de travail. Celui-ci s'est parfaitement déroulé grâce à la qualité de l'accueil, l'écoute de nos besoins et la discrétion du personnel. La véranda se prête parfaitement à un séminaire et l'agrément des lieux ajoute le plaisir des yeux à la tranquillité pour une qualité de travail optimale. Enfin, nous avons trouvé dans le restaurant le plaisir des mets ainsi que la volonté évidente du personnel à respecter un timing serré pour nous permettre d'optimiser nos journées de travail.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emmanuel, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations et de notre restaurant. Merci de souligner le professionnalisme de nos équipes toujours attentives au bien-être de nos hôtes. Nous transmettons immédiatement votre appréciation. Bien à vous, La directrice

  • Avatar PhilCo.
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:44

    Super découverte pour un menu complet du midi. Excellent et suffisamment copieux pour un tarif ajusté. Agréable service.

    Réponse du propriétaire :
    Chère hôte, Merci d'avoir pris le temps de partager cette recommandation ! Un grand merci pour ce charmant commentaire et nous sommes enchantés que vous ayez apprécié nos propositions gastronomiques ainsi que notre bon rapport qualité / prix. Nous transmettons avec le plus grand plaisir vos compliments à notre équipe, en cuisine comme en salle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La directrice

  • Avatar micki.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:47

    Très bon restaurant, service impeccable, le personnel est souriant et agréable, je recommande..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Micki, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. C'est un plaisir pour notre chef et toute notre équipe de prendre connaissance de votre commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle source de motivation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La directrice

  • Avatar Valerie.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 14:53

    Service impeccable, la chambre très propre. La directrice est toujours bienveillante. Excellent séjour. A très bientôt. Je recommande vivement cet hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié le professionnalisme de notre équipe dévouée à rendre celui-ci le plus agréable possible. Nous partageons avec elle vos remerciements. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Go.t
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 16:22

    Charmant hôtel où tout est fait pour le calme et la sérénité des clients. Idéalement placé pour visiter le château de Cheverny.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit parfaitement bien déroulé et que vous ayez apprécié notre emplacement de choix et le charme de notre établissement. Votre satisfaction fait notre plus grand bonheur. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous, La directrice

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 08:42

    Très joli hôtel Chambre spacieuse et propre Petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, Merci pour cet aimable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et le confort de votre chambre. Merci d'avoir souligné notre cadre à la décoration soignée ainsi que la générosité de notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La directrice

  • Avatar Johann.A
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 09:41

    Un hôtel, agréable et confortable, très bien situé. Le parking privé est aisément accessible. Nous avons apprécié la chambre familiale : silencieuse et climatisée, décoration de bon goût, confort de la literie, agencement bien pensé pour accueillir une famille nombreuse. Les lieux sont très propres et le personnel avenant. Le restaurant est de bonne facture. Les cuissons sont maitrisées (le carré d'agneau est succulent) et les produits sont de qualité. Le petit déjeuner est copieux (avec un bon niveau de choix) : un vrai plus. Nous recommandons sans hésitation cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Johann, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. C'est toujours très agréable pour nous de lire de tels témoignages de satisfaction de la part de nos hôtes. Nous sommes contents de lire que l'hébergement comme la restauration vous ont plu. Merci Vos compliments sont une source d'énergie incroyable pour toute l'équipe. Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite, La directrice

  • Avatar Laurence.E
    3 / 5
    Le 23/11/2021 à 14:37

    chambre petite mais assez bin équipée. propreté assez limite. pas pu prendre de petit déjeuner, qui finit à 10 h le dimanche, mais personne ne nous a proposé un café ou un croissant à emporter.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence, Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Notre réception est à votre entière disposition afin de réagir à tout désagrément. Aussi, n'hésitez pas à nous solliciter durant votre séjour, nous permettant ainsi de vous garantir le confort recherché. Nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Jean-Paul.e
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:24

    Un hôtel confortable situé au centre du village. Le parking est aisé et les lieux très propres. Le personnel est affable. Les chambres sont étriquées mais silencieuses. La décoration générale est de bon goût et le confort correct. Le restaurant est de belle facture. La cuisine est d inspiration classique avec quelques notes modernes. Le chef maîtrise parfaitement ses cuissons et propose des produits de qualité. Je regrette seulement que sel et poivre ne soient pas disposés à table car l assaisonnement est un peu léger à mon goût. Petit bémol concernant le bar qui ferme de 16 à 18 heures. L addition est raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Paul, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort, la propreté, la décoration ainsi que l'emplacement de notre hôtel. Nous partageons vos compliments avec notre chef ainsi qu'avec toute notre équipe ! Nous précisons que conformément aux recommandations gouvernementales et afin de limiter les surfaces de contact, les assaisonnements sont disponibles sur demande. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar robert.e
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 08:24

    Pour le prix je ne m'attendais pas à dormir au 4eme étage dans une chambre soupente de 10m2 avec une salle d'eau de 2m2, et vue sur le toit de la salle à manger. A notre arrivée pas de bouilloire pour faire un café où thé. Le drap de bain n'est changé que si vous le mettez par terre, autrement vous vous essuyez avec la serviette humide de la veille...!!! Est ce vraiment raisonnable? Pour un 4 étoiles c'est vraiment limite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Robert, Nous sommes désolés et surpris de lire votre commentaire, en effet vous avez le choix entre la chambre standard (15 m2), la classique (16 m2) ou deluxe (18 à 23 m2), en aucun cas de 10 m2. Une bouilloire est à votre disposition à la réception sur simple demande quant au changement de serviette, comme dans beaucoup d'établissements et comme indiqué sur la note dans votre salle de bain, c'est un acte volontaire pour la conservation de notre environnement et dans le but de ne pas laver inutilement des tonnes de serviettes. Nous espérons avoir résolus vos doutes et espérons vous revoir pour un séjour 100% réussi. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 11:26

    Excellent rapport qualité-prix de notre séjour en demi-pension.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes enchantés que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité-prix et la restauration. Ce serait un plaisir de vous revoir, La directrice

  • Avatar Sophie.i
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 12:31

    Réunion de travail dans grande véranda récente mais faite à l'ancienne. Déjeuner sur place:service et repas très bien.

  • Avatar Stéphane.O
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:13

    Accueil très chaleureux et restaurant très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Merci d'avoir choisi notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que notre proposition gastronomique ait été à votre convenance. Nous transmettons vos compliments à notre équipe, en salle comme en cuisine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience chez nous. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 12:22

    Belle chambre familiale, bien décoré. Petit déjeuner parfait avec des produits de qualité. Manque juste quelques attaché dans la salle de bain pour les serviettes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre ainsi que notre généreux petit-déjeuner et nous prenons note de votre suggestion. Nous espérons vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 09:24

    Erreur de facturation : petits déjeuners facturés en plus de la demi-pension, et rectifiée avant le réglement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre excellente appréciation et vous renouvelons toutes nos excuses pour la confusion. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Fabienne.a
    4 / 5
    Le 13/01/2022 à 19:55

    Un peu cher pour les prestations, personnel très sympa bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fabienne, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous avons grand plaisir à lire que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous en remercions. Nous sommes toujours ouverts pour échanger avec vous sur place sur votre expérience. N'hésitez surtout pas à nous en faire part sur place. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, La directrice

  • Avatar Béatrice.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 20:45

    nous sommes allés au relais des 3 châteaux grâce à une offre sur Groupon, et nous en sommes satisfait . nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre.. Le petit déjeuner était inclus dans l'offre, il était très complet.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beatrice, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel et l'accueil que vous y avez reçu. Merci de mentionner le confort de votre chambre et le vaste choix proposé pour le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt pour une autre expérience de qualité, La directrice

  • Avatar gotox.5
    4 / 5
    Le 29/10/2021 à 20:56

    Très bonne cuisine. Cadre cosy même si je ne partage pas du tout (mais pas du tout !!) ce délire de mettre des bois de cerfs et autres cadavres en guise de décoration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la qualité de la cuisine de notre restaurant. Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. La directrice

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 09:52

    Nous avons réservé pour la St Sylvestre, un forfait avec chambre "deluxe", diners et petits déjeuners. La chambre nous a déçu. Peu d'espace, pas de plateau de courtoisie et une salle d'eau très petite avec toilettes dedans, où il etait impossible de poser ses affaires. Aucune vue exterieur.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. La satisfaction de nos hôtes est au cœur de nos priorités. Si votre chambre ne vous convient pas parfaitement, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. Compte tenu des conditions sanitaires imposées, nous ne pouvons malheureusement plus, pour le moment, proposer le plateau de courtoisie. Du café et du thé sont à votre disposition sur demande à la réception. Nous espérons vous revoir pour un meilleur sentiment et vous souhaitons une bonne année. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Nadege.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:24

    Hôtel très agréable. Accueil très sympathique et professionnel (merci Audrey !) Chambre nickel, très propre, bien agencée et salle de bains fonctionnelle. Restaurant agréable et mets goûteux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Emplacement parfait pour visiter les châteaux de la Loire. 2ème séjour et pas le dernier !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadège, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous pendant votre visite de nos magnifiques châteaux de la Loire et apprécié l'accueil que notre équipe dévouée vous a réservé. C'est une grande satisfaction de lire que vous avez apprécié notre cuisine fraîcheur et authentique aux saveurs du terroir. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, La directrice

  • Avatar philippe.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 17:21

    Le lieu est a découvrir sans hésiter. Accueil, pension, décoration, tout était parfait a nos yeux pour cette nuitée. Nous reviendrons vite je l espère ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Il est très plaisant de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes une fois de plus. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre. Merci de faire allusion à la qualité du service et de l’accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, La directrice

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 09/07/2021 à 10:36

    Très bon séjour, presque tout a été super, de l accueil, à la chambre, au restaurant . Seul petit point négatif le petit-déjeuner avec trop peu de choix. Hôtel restaurant à conseiller pour séjourner dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabrice, Nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité du service. Nous prenons note de votre remarque et rappelons que le petit-déjeuner est proposé avec plus de 11 gammes de produits différents et un effort tout particulier sur les produits locaux; miel de Cheverny, yaourts fermiers, jus de pomme et céréales bio, etc... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Philippe.E
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 08:08

    Charmant établissement avec un excellent accueil des dirigeants. A conseiller, particulièrement en ces temps difficiles car tout est organisé de façon magistrale pour que les nuisances dues aux mesures en regard de la pandémie soit atténuées au maximum. Nous avons hâte d'y retourner lorsque le temps d'avant sera de retour et ainsi profiter pleinement des services de cette belle maison.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que la décoration de notre établissement. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, La directrice

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 28/04/2022 à 11:05

    Service trop long

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous sommes navrés pour cette attenante inhabituelle. Nous avons en effet eu une forte affluence. Notre équipe a fait de son mieux pour limiter les désagréments. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié votre repas. Nous souhaiterions vous revoir pour une expérience plus réussie. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Jp.
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:25

    Établissement bien tenu, les chambres sont assez petites, il manque une machine à café pour cette catégorie d'hôtel, le restaurant n'a rien rien d'extraordinaire, et le petit déjeuner est correct le personnel est très accueillant ,grand parking .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le bon entretien de notre hôtel, le petit-déjeuner, la qualité du service ainsi que notre parking. En raison des conditions sanitaires imposées, nous ne pouvons malheureusement plus, pour le moment, proposer le plateau de courtoisie. Du café et du thé sont à votre disposition dans le hall d'entrée. En ce qui concerne les chambres, nous proposons différentes catégories : Standard de 15 m² environ, Deluxe entre 16 et 22 m² et Familiale de 22 à 27 m². Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau bientôt. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Genevieve.r
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 16:54

    Tres beau cadre. Tres bon service, agréable et souriante la serveuse est très pro, bon conseil sur les vins.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Geneviève, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Il est agréable de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Merci pour vos compliments. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous ! La directrice

  • Avatar Dd.o
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:43

    Merci pour votre accueil. Nous avons apprécié notre séjour au sein de votre établissement. Continuez.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte. Un grand merci pour ce retour et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la convivialité de notre acceuil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, La directrice

  • Avatar Marine.
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:47

    De passage, nous avons apprécié notre chambre Deluxe, personnel sympathique mais qui semble parfois débordé, restauration simple mais petit déjeuner copieux. Le service ne reflète pas pour nous un hôtel 4 **** mais nous sommes globalement satisfaits.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et aurions aimé en savoir plus sur votre observation concernant notre équipe. Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement, La directrice

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:24

    Hôtel idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Jolie chambre mais un peu petite et il manque quelques éléments pour se sentir dans un hôtel 4 étoiles (plateau thé/café, chaussons et peignoirs, chaînes TV). Personnel très accueillant et serviable à l'hôtel comme au restaurant (petit-déjeuner et dîner). Restauration de très bonne qualité, produits frais, service rapide, personnel disponible et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que la décoration de notre établissement a été à votre goût. Comme vous l'avez si bien dit, nous sommes près du Château de Cheverny plus précisément à 800 m. En ce qui concerne les chambres, nous proposons différentes catégories : Standard 15 m² environ, Deluxe entre 16 et 22 m² et Familiale 22 à 27 m². Nos clients peuvent nous faire part de leur préférence lors de la réservation. Vous trouverez dans le hall d'entrée du café et du thé à votre disposition. Bien à vous, La directrice

  • Avatar ludovic.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:19

    L'hôtel est parfait et le personnel est très sympathique propreté des lieux irréprochable et le chef de cuisine et un vrai cordon bleu bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ludovic, Un grand merci pour cette belle mise en valeur de nos prestations et nous partageons vos compliments avec notre chef ainsi qu'avec notre équipe ! Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité. La directrice

  • Avatar Cyril.i
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 17:14

    Hôtel très confortable. Restaurant excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé dans notre établissement le confort souhaité et que vous ayez apprécié notre restaurant. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, La directrice

  • Avatar Valerie.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:47

    Excellente étape. Bien situé Très bon restaurant et personnel très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Merci d'avoir partagé votre excellente expérience chez nous. Nous notons avec un réel plaisir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis d'apprendre que la cuisine gastronomique de notre restaurant a été à votre goût. Votre compliment sur la qualité de l'accueil sera transmis à l'ensemble du personnel. Nous espérons avoir la joie de vous revoir très prochainement parmi nous ! La directrice

  • Avatar annie.J
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 15:53

    Cadre super. Menu raffiné et gourmand lors d'un voyage de groupe hormis le vin au verre médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Annie, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que les qualités culinaires et le cadre de notre restaurant. Nous avons pris note cependant de vos observations. Celles-ci nous sont utiles pour progresser toujours et nous vous en remercions. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, La directrice

  • Avatar fanny.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 20:18

    Très bon accueil, rien à dire sur l'hôtel, par contre n'allez surtout pas au restaurant de l'hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre partie hôtel. Notre restaurant est habituellement très apprécié de nos hôtes. Nous aurions souhaité en savoir plus sur votre déception. Nous rappelons que nous sommes également à votre écoute sur place. Cordialement Bien cordialement, La directrice

  • Avatar nicolas.o
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 13:47

    excellent établissement nous vous le recommandons chambre très propre spacieuse et excellent restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et le confort de votre chambre. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La directrice

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 22:17

    Chambre de luxe mais sans chauffage dans la salle de bain Pas de possibilité de préparer un café ou un thé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Notre équipe est à votre écoute sur place pour répondre au moindre désagrément. Compte tenu des conditions sanitaires imposées, nous ne pouvons malheureusement plus, pour le moment, proposer le plateau de courtoisie. Du café et du thé sont à votre disposition sur demande dans le hall d'entrée. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Charlotte.o
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:53

    Hôtel propre, service ok. Je ne mets pas la note maximale car les chambres standard sont quand même très petites pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlotte, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté des lieux et la qualité du service. Nous précisons que nous proposons différentes tailles de chambre. Pour un prochain séjour, nous pouvons vous proposer la Deluxe qui répondra certainement mieux à vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement, La directrice

  • Avatar Philippe.e
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:26

    Hôtellerie impeccable. Restauration décevante. Très bon accueil de l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que notre partie hôtel. Notre restaurant est habituellement très apprécié de nos hôtes. Nous aurions souhaité en savoir plus sur votre déception. Nous rappelons que nous sommes également à votre écoute sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, La directrice

  • Avatar zoe.c
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 08:24

    C'est un très bon établissement, très bien placé, avec un personnel très accueillant. Les regles mises en place pour la Covid 19 ont clairement impacté sur le service, avec une interprétation assez extrémiste parfois, ce qui impacte sur le séjour (cycle de nettoyage des chambres insuffisant, buffet très réduit au petit-déjeuner) Notre chambre était très confortable sur la partie literie (chambre quadruple), l'équipement était trop simple. Bien agencée avec une séparation entre les 2 espaces nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Zoé, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous vous prions de nous excuser pour les restrictions liées au covid-19. Nous continuons d'améliorer nos procédures. Nous espérons tout de même vous compter de nouveau parmi nous pour une expérience de meilleure qualité. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar sandrine.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:02

    Un endroit apaisant, de très haute qualité. Un séjour merveilleux

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que vous ayez bien profité de notre emplacement au calme.. Ce serait un plaisir de vous revoir pour une expérience tout aussi positive. Cordialement, La directrice

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 31/01/2021 à 17:55

    Très joli endroit. beaucoup de charme. Les maîtres des lieux sont extrêmement professionnels et agréables. Pendant la période compliquée que nous vivons, ils font partie de ceux qui mettent tout en œuvre pour leurs clients. Restaurant de bonne qualité servi en chambre. Important à souligner car peu de professionnels le propose actuellement. Les alentours sont à découvrir bien entendu, châteaux de la Loire avec tout les bons produits. Pour finir accès facile établissement très proche de Blois.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour votre très agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes également ravis que notre cuisine ait été à la hauteur de vos attentes et que notre emplacement stratégique vous ait permis de découvrir notre belle région. Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau pour une autre expérience de qualité. La directrice

  • Avatar Anthony.e
    3 / 5
    Le 31/08/2020 à 20:29

    Suite parentale annoncée au téléphone (2 adultes, 1 enfant de 3 ans et demi, 1 petit chien) : finalement 1 lit double et un lit pliable au pied du lit adulte... Nous n'avions que 2 jeux de serviettes au lieu de 3 (3 personnes réservées, un enfant est bien une personne) Bruits désagréables d'un enfant voisin non tenu ou rappelé à l'ordre pendant près d'une heure après 22h (cri et course dans la chambre du dessus). Pour avertir, nous décrochons le téléphone. Celui-ci ne fonctionne pas et impossible de le raccrocher... Avant de dormir, nous sommes allez manger. Nous avons demandé un service au restaurant au plus tôt (1er service à 19h) afin de ne pas faire durer trop longtemps le dîner pour notre petite poupette.... finalement, le temps de décharger et d'arriver à table, nous descendons à 19h25, et nous sortons..... à 22h15..... Menu enfant avec burger / frites / ou saumon (où sont les légumes en 2020 !?) Cuisson saignante demandée pour le burger mais arrivée limite bien cuite. On nous remplace par quelques ravioles de saumon (nous demandons 2, on nous en sert 4... qui seront gâchées) En dessert, glace (seule proposition), la petite n'en voulant pas, nous demandons une mignardise histoire d'avoir une touche sucrée... on nous sert 10 gâteaux (gâchés également...) Au petit déjeuner, tout est sur buffet, sauf le café et le thé. Du coup nous nous installons (sur une table au hasard disponible) finalement à la fin nous apprendrons qu'une table était réservée. Le temps que la serveuse soit disponible, nous avons déguster les viennoiseries sans la boisson chaude qui est arrivée lorsque nous avions quasiment finit. Bref, ce sont des détails, mais qui, en fin de séjour et après avoir fait 1 semaine de domaines et de châteaux-hôtels nous permettent de comparer et de juger ce dernier d'une qualité de service plus faible que les autres établissements... malheureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé exactement comme vous l'auriez souhaité. Nous sommes désolés pour ces nuisances sonores dues à un voisinage peu discret. Notre équipe est toujours à votre disposition pour réagir au tout désagrément. Nous allons vérifier le téléphone de votre chambre. Nous avons pris bonne note de ces détails qui sont importants également à nos yeux et nous en faisons le suivi avec l'équipe. Veuillez nous en excuser. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Miguel.o
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 18:47

    un super Week end a renouveler.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Miguel, Tous nos remerciements pour ce commentaire positif. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau, La directrice

  • Avatar Yves.r
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 13:42

    Très bon accueil, calme et confort, excellente literie, vaste parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments relatifs à la qualité de l'accueil et au confort. Nous serions ravis de vous revoir pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Jean.r
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 17:14

    Bel établissement bien situé ( Belle Chambre propre avec un frigo la climatisation , bonne literie et tout cela au calme ) Le côté moins bien est pour moi le restaurant , à ce niveau cet établissement est à mettre au niveau d'un trois étoiles et non pas quatre. De plus il n'y a pas de piscine ou de spa . Donc pour conclure cet établissement est un bon trois étoiles et un moyen quatre étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous apprécions votre retour sur le calme, le confort de la literie ainsi que la climatisation mise à disposition. Nous sommes toutefois désolés que votre expérience du restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos suggestions sont toujours les bienvenues. Nous proposons une cuisine basée sur des produits frais préparés sur place. Les conditions sanitaires compliquent un peu la tâche mais nous faisons en sorte de produire une prestation de qualité. Notre classement 4 étoiles a été établi à la suite d'une visite effectuée par un organisme officiel qui contrôle plus de 240 points avant de rendre son rapport. Nous vous confirmons que nous avons bien obtenu 4 étoiles pour une durée de 5 ans. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. La directrice

  • Avatar JeanPhilippe.E
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 08:39

    Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Philippe, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Serge.a
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 16:55

    Lieu de souvenirs, et satisfait du présent. A revoir

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, La directrice

  • Avatar Bérengère.e
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 13:18

    Hôtel au top mais déçus par le restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Bérengère, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre restaurant est réputé pour sa cuisine traditionnelle et de terroir avec des plats typiques de la région que nos hôtes apprécient habituellement. Nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos impressions sur place. Nous aurions alors pu rendre votre repas plus plaisant. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre restaurant. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 10:28

    Bon hôtel dans l'ensemble, personnel sympathique. Un GROS problème cependant : LES PORTES !!!! Pour que les portes des chambres se ferment, il faut qu'elles soit claquées TRÈS fort (à un point que les murs en tremblent) => ce qui fait que nous avons été réveillés plusieurs fois par les allers/venues de nos voisins. C'est dommage... ce seul point fait que nous ne reviendrons pas et que nous ne pouvons pas recommander cet établissement. La qualité du petit déjeuner laisse aussi à désirer... Nous attendions un meilleur standing d'un hôtel 4*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre établissement s'est dans l'ensemble bien déroulé. Cependant nous sommes navrés pour les nuisances sonores rencontrées. Nos portes en bois massif peuvent nécessiter un réglage ponctuel, nous invitons donc nos hôtes à nous en faire part lors de leur séjour afin que nous puissions remédier à cet inconvénient. Suite à votre commentaire nous faisons les verifications et réparations qui s'imposent. Merci de mentionner la sympathie de nos équipes ! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Sincères salutations, La directrice

  • Avatar Cochise.e
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 10:41

    Ce n'est pas le grand luxe mais l'hôtel bien tenu. Très bon accueil. Le petit déjeuner est très bien même si on peut regretter le manque de plat chaud. Ce qui pèche, c'est le restaurant. Peu de choix, pas mauvais mais rapport qualité/prix médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeronimo, Merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le bon entretien de notre établissement et que vous vous soyez régalé avec notre petit-déjeuner. Nous souhaitons préciser que suite aux recommandations gouvernementales liées au Covid, nous avons dû réorganiser notre menu au restaurant afin de proposer des plats moins travaillés et qui donc demandent moins de préparation. Nous sommes désolés de cette situation qui s'impose à vous comme à nous et nous vous remercions de votre compréhension. Nous espérons que vous nous ferez le plaisir de revenir au restaurant lorsque la situation sera retournée à la normale afin de juger notre cuisine dans les conditions habituelles. Merci d'avoir mentionné notre accueil. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, La directrice

  • Avatar Jean-Pierre.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 18:19

    Bien mais on s'attendait à un peu mieux encore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Merci d'avoir pris le soin de nous faire part de votre avis. Même si vous avez passé un séjour agréable, n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous souhaiteriez voir amélioré. Votre opinion compte pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de revoir parmi nous pour un séjour impeccable, La directrice

  • Avatar titouane.a
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 15:36

    Le restaurant BOF!!Dommage les plats du menu du soir ne sont pas à la hauteur tant par le visuel que par la saveur des produits. J'ai pu m'en expliquer avec la directrice de l'établissement. Donc un rapport qualité prix disproportionné. Pas en adéquation avec la qualité de l'Hôtel. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous regrettons que notre offre gastronomique n'ai pas satisfait vos papilles. Notre restaurant est pourtant réputé pour sa cuisine traditionnelle et de terroir avec des plats typiques de la région. Notre Chef travaille toujours ses plats en fonction des couleurs de saison pour qu'ils soient agréables aussi bien pour votre palais que pour vos yeux. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous pour vous convaincre avec expérience culinaire plus goûteuse, La directrice

  • Avatar Christophe.
    2 / 5
    Le 24/08/2020 à 16:18

    Rapport qualité prix pas au rendez-vous. Privilégiez un hôtel sur Blois, leurs concurrents sont un peu plus dans la réalité du marché. La deco est datée, les couleurs des chambres d’un autre temps. Pas plus de services que ça. Les photos de présentations sont Photoshopées... Le restaurant est plus que moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Nous sommes navrés que votre expérience parmi nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nos hôtes apprécient généralement l’ambiance chaleureuse de notre hôtel ainsi que la qualité de notre cuisine et nous regrettons que ce n'ait pas été votre ressenti. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. La Directrice La directrice

  • Avatar Marcusette.e
    1 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:23

    Petite chambre, sans charme, minuscule salle de bain. Pas de peignoir ni de bouilloire. Dîner absolument inmangeable une honte pour la cuisine française si des étrangers venaient à séjourner dans cet établissement pour se faire un petit plaisir. Terrine de poisson industrielle, canette sur cuite à l'état de semelle baignéeq dans une sauce confiture à la fois acide et aigre et enfin baba au rhum sec et imbibé de mauvais rhum. Heureusement qu'il me restait des restes de mon picnic du midi car je n'ai pas pu manger. Le petit déjeuner ne derauge pas à cette qualité pitoyable de plus nous l'avions demandé à 9h on nous a réveillé à 8h30. Nous demandons de l'aide pour notre voiture suite à une crevaison on nous répond de nous débrouiller. Bien sûr aucun geste n'est proposé quand j'explique que nous n'avons rien mangé du dîner. Faites vous des pâtes au beurre et rester chez vous ça sera une bien meilleure soirée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous dépanner. Je puis vous assurer que ma collaboratrice a fait de son mieux pour essayer de vous rendre service. Vous ne pouvez pas lui tenir rigueur de ne pas avoir trouvé un garagiste un jour férié ! Nous regrettons que ceci ait nuit à la perception de la qualité globale de nos prestations. Cordialement, La directrice

  • Avatar Philippe.i
    1 / 5
    Le 12/05/2021 à 18:30

    Prestations très décevantes pour un soit-disant 4 étoiles.. Chambre trop petite, impossible d’ouvrir les valises et pas d’espace de rangement. Le wifi est non sécurisé et donc inutilisable. La vue sur l’église mitoyenne permet de bénéficier des sonneries de cloches dès 6h30 et jusqu’à 22h. Le petit déjeuner est digne d’un Formule 1 avec du pain rassis , du jambon sorti d’un supermarché hard discount, de viennoiseries sans goût et pas fraîches, d’un café insipide...( sauvé en partie par un œuf à la coque demandé spécialement. Pour terminer le terminal Américain Express ne fonctionne pas contrairement et refuse nos cartes....et on oubliera l’amabilité moyenne du personnel et d’autres détails, qui en résumé font de cette adresse une étape à éviter, surtout pour le prix demandé. On gardera en positif la qualité de la literie et un repas du soir correct. Ajoutons que en deux jours mon épouse et moi avons mangé strictement les mêmes plats à l'exception de son poisson au Relais des 3 Chateaux. Bizarrement elle a été atteinte de tous les symptômes d'une salmonellose 48 heures après ce repas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir mentionné le confort de la literie et la qualité du repas. Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous précisons que nous vous avons proposé un relogement et que vous ne l'avez pas accepté. Notre petit-déjeuner a été adapté pour être servi en chambre. Nous avons habituellement de bons retours concernant celui-ci et nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous nous aviez fait part de vos impressions sur place, nous aurions pu remédier à la situation. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de changer votre perception sur notre établissement. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Florent.O
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 20:26

    Très bel établissement , qualité de l’accueil , des lieux et de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florent, Nous sommes reconnaissants de vos compliments sur la qualité de nos prestations. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel comme notre restaurant. Nous vous remercions pour votre charmante recommandation et pour vos compliments sur l'accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, La directrice

  • Avatar MARIE-CLAUDE.I
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 14:26

    Très bonne accueil, séjour agréable malgré les condition sanitaire actuelle. Ainsi que de très bons repas avec un service en chambre réussie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Claude, Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le repas ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe. Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Gracia.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 06:44

    Super services de A à Z dans un cadre très agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Un grand merci pour cette belle mise en valeur de nos prestations ! Au plaisir de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Bruyere.r
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 04:14

    Au niveau de l hôtel, rien a dire ! Très très bien ! Accueil, chambre, petit déjeuner, tout est nikel ! J y retourne sans aucun problème ! Mais la restauration (repas du soi) bof ! Et je suis gentille ! 1h30 pour avoir 2 plats !!!!! Au deuxième service....1 repas de cantine, pas mauvais mais rien d extraordinaire ! Voir même provenant du supermarché du coin !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Frédérique, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous une fois encore. Merci pour vos compliments adressés à notre équipe d'accueil. Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le restaurant. Nous sommes navrés de cette impression mitigée. Notre restaurant propose pourtant une cuisine traditionnelle et de terroir à base de produits frais et de qualité et cuisinée sur place. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore. Sincères salutations, La directrice

  • Avatar Miroslawa.e
    1 / 5
    Le 14/10/2019 à 15:40

    Très déçus par la chambre ou nous avons séjourné une seule nuit, et heureusement une seule! Décor inexistant, confort minimal, rien dans la salle bain (savon liquide et rien d'autre, bizarre...) On a rarement vu ça à ce prix là. Dommage.... Par contre le petit déjeuner formidable (ayant un prix élevé quand même!) ainsi que le restaurant du soir tout à fait convenable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Miroslawa, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Votre satisfaction est notre principale priorité. Dans ce but, nous rappelons que notre réception est à votre disposition sur place. Si votre chambre ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous en faire part. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons un relogement. De plus, nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande. Il est donc préférable de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié les qualités gustatives de notre généreux petit-déjeuner et de notre restaurant ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous convaincre avec un séjour 100 % réussi. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 07:50

    C'est très bon 😋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, Nous vous remercions pour cet excellent retour. C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un moment de qualité avec nous. Nous sommes ravis que notre proposition gastronomique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La directrice

  • Avatar Philippe.I
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 13:54

    Hotel très bien entretenu, très propre, mais bien trop cher pour ce niveau de prestations. Les chambres sont exiguës et disposent de trop peu de rangement. La disponibilité de la chambre est insuffisante (pas avant 16 heures et départ pour 11 heures alors que dans beaucoup d'endroits du même niveau financier, le départ est demandé pour 12 heures et la chambre est disponible vers 14 heures!). Le petit déjeuner est très bien, mais que dire du repas du soir et de l'antipathie des deux serveuses !!! On nous place en plein soleil alors que des places sont libres, nous arrivons les premiers mais sommes servis les derniers! On oublie de nos proposer un apéritif, pas un sourire (excepté celui de la petite jeune qui était en job d'été), et en plus la nourriture était très quelconque ! A ce prix là, on est en droit d'attendre bien plus, la proximité du château ne justifie pas tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner. Nous avons pris note de vos suggestions et vous en remercions. Nous nous assurons que notre équipe en chambre ait le temps de procéder à un nettoyage complet et une sécurisation sanitaire en règle avec les protocoles en vigueur pour vous assurer une chambre impeccable. Cependant, en cas d'arrivée anticipée, nous nous efforçons de vous donner accès à la chambre immédiatement si nous en avons la possibilité. Nous avons bien pris note de votre remarque et vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Nous allons faire le point à ce sujet avec les équipes en salle. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement, La directrice

  • Avatar Jile.l
    4 / 5
    Le 25/09/2020 à 07:32

    un séjour de deux nuits très agréable . la situation est idéale pour découvrir la région , ses châteaux, Beauval etc ... le parking de l'hôtel est appréciable quand il y a beaucoup de monde . les chambres sont confortables et bien équipées. nous avons été agréablement surpris d' être accueillis avec des produits Nuxe . Le personnel est aimable et avenant. Un "salon de jardin " serait le bienvenu dans ce joli parc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jile, Merci pour votre agréable commentaire concernant l'hôtel Relais des Trois Châteaux à Cour-Cheverny. Nous sommes ravis de constater que notre établissement a su répondre à vos attentes et que vous avez apprécié notre situation idéale pour visiter notre belle région ainsi que la mise à disposition du parking qui facilité votre stationnement. Merci d'avoir mis en avant le confort de nos chambres équipées. Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt pour un séjour toujours de qualité. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Administrateur007.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 07:47

    Lieux sympa car calme et bien situé pour visiter Cheverny mais l'hôtel ne vaut pas les 4 étoiles mentionnées. Le prix du resto de l'hôtel 'Les 3 marchands' est excessif pour la qualité. Bouteille de vin blanc de la région à 44 euros alors que celle-ci se vend 10 euros à la coopérative à 1 km de là est vraiment exagéré. Par contre, parking de l'hôtel pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christel, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel de charme et sa tranquillité ainsi que notre parking. En revanche, nous sommes désolés que le restaurant n'ait pas répondu à vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place, nous aurions alors pu parler des vins de nos amis vignerons et ce qui motivent des différences de prix. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Sincères salutations, La directrice

  • Avatar Jean-Pierre.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 11:12

    Que des compliments pour cet établissement, accueil, chambre, restaurant. Même la cloche de l'église respecte notre tranquillité en ne sonnant pas la nuit ! Restaurant, superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Toute l'équipe du Relais des Trois Châteaux vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le confort de notre établissement et la cuisine, ainsi que l'accueil reçu. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Elisabeth.A
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 08:23

    Hôtel très bien situé, petit déjeuner complet et bien fourni , attention cependant au dîner, 2 feuilles d'endives sur 3 abîmées au bout des feuilles !!! Sinon rien à redire. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elisabeth, Merci pour la rédaction de cet avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ainsi que notre emplacement. Nous vous remercions de votre observation. Nous la communication à l'équipe du restaurant. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Hélène.E
    5 / 5
    Le 07/03/2021 à 13:40

    Idéal pour passer un séjour très confortable, avec un accueil chaleureux, dans un cadre plein de charme tout près du château de Cheverny, à quelques minutes de Blois et de Chambord.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hélène, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous nous réjouissons de lire que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Merci d'évoquer le confort et l'accueil de qualité qui vous a été réservé, de même que notre emplacement stratégique. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, La directrice

  • Avatar Gaëlle.1
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 17:04

    Accueil très chaleureux, très bon restaurant, les chambres sont très confortable et propre. Les patrons ainsi que les employés sont très gentil et au service du client. nous avons passé un agréable séjour nous le recommandons fortement si vous êtes de passage dans la Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gaëlle, Merci beaucoup pour cette sympathique recommandation ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que toute notre équipe y ait contribué. Nous sommes, également, ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et que vous vous soyez régalée avec la cuisine que nous proposons dans notre restaurant. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt, La directrice

  • Avatar Martine.O
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 14:07

    MERCI pour cet agréable séjour dans votre établissement, tout était parfait, la chambre était spacieuse et bien décorée, les repas délicieux, la gentillesse de tout le personnel que nous remercions vivement. Nous reviendrons sans hésitation dans votre établissement où il fait bon y séjourner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Martine, Toute l'équipe de Relais des Trois Châteaux vous remercie pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Merci d'avoir souligné l'atmosphère agréable de notre hôtel, la qualité de notre offre restauration, l'espace de votre chambre et la sympathie de notre équipe. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Arnaud.o
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 13:00

    L'hôtel est très agréable, beaucoup de charme, idéalement situé pour visiter les châteaux à proximité (tous plus ou moins à 20 minutes en voiture). Très bon restaurant, chambres confortables et personnel aimable. Un point négatif : le petit-déjeuner est assez cher en comparaison de la variété des produits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et le charme de notre établissement dont l'emplacement vous permet de visiter les magnifiques châteaux qui peuplent notre région. Nous proposons à nos hôtes un petit déjeuner complet sucré/salé, varié et composé de produits frais et artisanaux. Celui-ci est généralement plébiscité par notre aimable clientèle. Merci de mettre en avant l'amabilité de notre équipe et les qualités culinaires de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir pour un nouveau séjour, La directrice

  • Avatar Gj.'
    5 / 5
    Le 16/11/2019 à 16:36

    Bel établissement traditionnel merveilleusement situé avec chambres de bon confort récent et restauration savoureuse. Accueil très courtois et rapport qualité/Prix parfait. Le plus : les entrées aux 3 châteaux compris dans les formules. le parking

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous vous remercions pour ce commentaire à propos de votre passage au Relais des Trois Châteaux, à Cour-Cheverny. Nous sommes très heureux que notre établissement vous ait tant plu et séduit par le charme de son cadre, le confort des chambres et les qualités gustatives de notre restaurant à la cuisine traditionnelle. Merci également pour vos compliments à l'égard de notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir une fois encore pour un autre moment parfait. Bien à vous, La directrice

  • Avatar JPh.A
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 15:37

    Pour un 4 étoiles j'ai été quelque peu déçu. Outre l'accueil qui n'est pas au niveau pour ce style d'hôtel, mais qui reste correct au demeurant, la salle de bain était vraiment petite. Il est important de savoir que les chambres donnent directement sur l'église (20 mètres environ) ce qui sous-entend que les grasses mat' seront impossibles du fait des cloches plus que présentes ! Enfin, le petit déjeuner est très agréable dans un beau cadre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci pour cet avis relatif à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes cependant désolés pour les désagréments. Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes sincèrement désolés que votre quiétude ait été troublée par le bruit des cloches de l'église. Dans pareil cas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception qui fera le nécessaire pour assurer votre confort. Nous sommes désolés que la taille de la salle de bain ne vous ait pas convenue et nous nous permettons de vous suggérer de prendre une chambre Deluxe, plus en rapport avec vos désirs, lors d'un prochain séjour. l convient de souligner que nous avons obtenu en juin 2013 notre classement 4 étoiles à la suite d'une inspection menée par un cabinet de contrôle accrédité. Les normes de classement hôtelier sont basées sur environ 240 points de contrôle sur les équipements, le service client, l’engagement en matière de développement durable et d’accessibilité. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar steph.a
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 11:33

    C'était bien, le risotto parfait ! Le plat un peu léger. Manque de viande, les légumes bons, par contre les pois chiches flotteux ! Je pense que quand ont veut faire un couscous de légumes, ils faut aller jusqu'au bout !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis que vous vous soyez régalé avec notre risotto et prenons note de votre suggestion concernant le couscous. Néanmoins, nous précisons que celui-ci est une version revisitée. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, La directrice

  • Avatar Jacques.
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 14:18

    Bonne Hôtel avec une décoration simple. Nous avons pu nous faire remboursé à la réception à cause d’un départ anticipé alors que booking nous l’empêchait. Les parking est gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le style de notre hôtel, le confort de votre chambre, le petit geste ainsi la qualité de service de notre équipe. Le contact de nous pouvons établir directement avec les clients facilite toujours les échanges. Au plaisir de vous revoir bientôt pour un séjour tout aussi positif. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Anne-Sophie.a
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 16:43

    L’hôtel est charmant, même si la déco est datée. Réception agréable et aimable. Un peu cher pour ce que c’est Petit déjeuner pas extra pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Sophie, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez été conquise par le charme de notre établissement ainsi que l'accueil qui vous a été réservé. Par contre, nous sommes désolés que notre rapport qualité/prix et notre petit-déjeuner n'aient pas été à votre convenance. Nous proposons pourtant une grande variété de produits pour satisfaire les goûts de chacun. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous pour un séjour encore meilleur. La directrice

  • Avatar Anais.a
    4 / 5
    Le 29/01/2021 à 14:08

    Hotel plein de charme ! on a tellement envie que toutes les salles rouvrent. tres bon repas en chambre , regles sanitaires respectées - Rapport qualité prix impeccable. OUVERT EN CE MOMENT ! nous aurions juste aimé qu'il y aient un choix plus important pour les chaines TV, films et aussi une chaine musicale , ne pouvant pas avoir d'attraction à lexterieur. L'accueil très agréable, je félicite les propriétaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ambiance de notre établissement ainsi que notre bon rapport qualité-prix. Nous avons bien pris note de votre remarque et ne manquerons pas de la prendre en considération. Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, La directrice

  • Avatar sophie.u
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 12:27

    Sympathique hôtel confortable. Personnel agréable et attentif. Restaurant traditionnel de bonne facture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, La lecture de votre charmant témoignage concernant votre séjour dans notre établissement est un réel plaisir pour nous. Vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil sont très appréciés. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'ensemble du personnel. Il nous est également agréable de savoir que la cuisine de notre restaurant a été appréciée. Merci d'avoir souligné le confort général de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Nicole.a
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 12:32

    l'accueil est très moyen, peu professionnel. Les chambre son convenables. Le restaurant assez bon, le service aimable. Le décor et le soin porté à l'environnement, très en dessous de la catégorie de l'hôtel . Aucun service de boisson avant 17h en plein été.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nicole, Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous désirons préciser que nos hôtes apprécient généralement la qualité de notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Soyez assuré qu'un rappel a été fait quant à l’importance de maintenir la qualité de service qui fait notre réputation. Il est tout à fait compréhensible que la décoration ne soit pas à votre goût. Pour autant, celle-ci est régulièrement mise en avant par notre clientèle. Nous sommes, néanmoins, heureux que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que notre restaurant et notre équipe en salle. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus afin de vous proposer une prestation bien meilleure. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Somma.r
    5 / 5
    Le 14/02/2021 à 13:39

    Endroit très agreable, le personnel est adorable et très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci beaucoup pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour réussi dans notre établissement. Merci de souligner le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments. Ce fut une joie de vous recevoir et nous attendons avec plaisir votre prochaine visite, La directrice

  • Avatar Lucas.r
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 19:17

    Très bon accueil, très belle chambre, très bon repas en chambre, nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la décoration de votre chambre, notre accueil et la qualité de votre repas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, La directrice

  • Avatar sylviane.r
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 14:19

    Une literie de grande qualité , un respect scrupuleux de toutes les obligations sanitaires actuelles. Personnel agréable . Un excellent petit déjeuner .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sylviane, Permettez que nous vous remercions pour votre commentaire relatif à l'hôtel Relais des Trois Châteaux à Cour-Cheverny. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et apprécié le confort de votre lit, le petit déjeuner ainsi que l'amabilité de notre équipe. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La directrice

  • Avatar jean-pierre.o
    5 / 5
    Le 11/09/2020 à 14:41

    bel etablissement ancien avec note de modernité, pour un meilleur confort... personnel gracieux et à notre écoute...FOIE GRAS MAISON AU TOP!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez été conquis par le cadre de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration. A très bientôt pour un nouveau séjour agréable. La directrice

  • Avatar anne.i
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 11:03

    Chambre propre, très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne, Merci pour cet aimable commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la propreté de l'établissement. Merci de souligner l'accueil par notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Christian.e
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 17:24

    Les chambres sont très modernes avec des literies très confortables. La propreté est parfaite. L'accueil et le service sont chaleureux et professionnels. Tout y est fait pour un séjour tranquille et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christian, Merci beaucoup pour cet avis après votre passage au Relais des Trois Châteaux, à Cour-Cheverny. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le calme, la décoration moderne des chambres et la propreté de notre établissement. Merci de mentionner la qualité de l'accueil dont vous avez bénéficié et pour les excellentes notes données à l'ensemble de nos prestations. Ce fut une joie de vous revoir et nous attendons votre prochaine visite ! Bien à vous, La directrice

  • Avatar patrick.h
    5 / 5
    Le 21/12/2020 à 08:52

    très bel hotel chambre spacieuse et décor raffiné, merci au proprietaire de s'ètre adapté a la situation en nous servant les diners en chambre ,delicieux nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes sincèrement touchés de lire votre satisfaction suite à votre séjour parmi nous. Notre équipe reste toujours attentive au bien-être de nos hôtes et nous sommes ravis que vous l'ayez appréciée. Merci de souligner les qualités des chambres. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous, La directrice

  • Avatar Jean-François.e
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 11:47

    UN ENDROIT PAISIBLE ET CALME TREEEES REPOSANT SERVICE IMPECABLE BRAVO AU CUISINIER REPAS EXCELLENT PRODUIT D HYGIENE TRES BON

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-François, Merci pour la rédaction de ce commentaire sur notre établissement. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme des lieux, notre offre restauration et la qualité du service. L'ensemble du personnel vous remercie pour ce joli témoignage qui récompense des efforts consentis. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, La directrice

  • Avatar Isabelle.j
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 13:23

    Chambre propre mais quelconque pour un 4 étoiles. Une très bonne table et personnel très aimable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et l'amabilité de notre équipe. Pour plus de confort, nous pouvons vous proposer de réserver une de nos chambres de catégories supérieures. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, La directrice

  • Avatar Merlin.
    1 / 5
    Le 24/10/2015 à 22:52

    Suite a une semaine passé dans cet hôtel je cherche encore les 4 étoiles? Pardon j'ai trouvé c'est dans la facture qu'elle sont!!! Les matelas sont de très mauvaise qualités (2 matelas de 90 réuni pour en faire un) Pas d'eau chaude le dernier jour. Tout les jour l'angélus dès 8 heures pendant 1/4 heure!!! Super quand le clocher et a 15 mètres de la chambre. Bon séjour!

  • Avatar Lydie.A
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 11:13

    Les ravioles de la formule du jour sont identiques à celles du menu enfant! Accueil froid et pas de sourire. A l’encaissement, il ne nous est même pas demandé si ça a été !! Je ne conseille pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lydie, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre déception. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour vous présenter une meilleure image de notre restaurant. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Virginie.R
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:10

    Hôtel charmant. Calme et bien situé. Respect des conditions sanitaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Mille mercis pour cet agréable commentaire. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous. Bien cordialement, La directrice

  • Avatar Ludivine.E
    4 / 5
    Le 11/11/2020 à 15:34

    Confort, Propreté irréprochable, produits nuxe d'hygiène d'excellente qualité et des hôtes aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludivine, Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que la qualité du service. Dans l'attente de vous revoir parmi nous, La directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00
Mardi Fermé
Mercredi 09:00–12:00
Jeudi Fermé
Vendredi 14:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Vilotel

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Blois – Le Préma

    (99 Avis)

    excellent séjour, accueil très agréable et service de qualité...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Monarque

    (20 Avis)

    Petit mais hospitalier, personnel propre et très sympathique. recommandé ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    Très bon accueil. Chambre propre et confortable. Bon Petit déjeuner. Hôtel bien situé à proximité d une zone commerciale et de sites touristiques...

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad Blois-sud Vineuil

    (100 Avis)

    Hôtel très correct pour le prix, accueil sympathique. La restauration est assez basique mais plutôt correcte et de toute façon en phase avec le rapport qualité-prix. Bref je conseille pour ceux qui recherche un bon rapport qualité-prix....

📅 Vérifier la disponibilité