Hôtel Le Challonge

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Le Challonge Dinan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Le Challonge à Dinan

Hôtel de style décontracté dans demeure du début du XIXe siècle avec chambres sobres et restaurant-bar. Hôtel convivial, bâtiment du XIXe siècle.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:46

    Nous sommes venus en Février 2022. Nous avons eu un accueil chaleureux de la part d'Antoine. Un jeune homme très réactif et très agréable. Une équipe géniale qui s'occupe de nos bagages quand nous devons changer de chambre. Un séjour court et agréable que nous garderons en mémoire. Merci à tous pour votre gentillesse. On s'est senti comme à la maison.

  • Avatar Marine.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:29

    Séjour d’une nuit qui nous a été offert par Weekendesk. L’hôtel est très bien situé dans Dinan mais les prestations ne sont pas à la hauteur, malheureusement. La literie est très moyenne, le petit-déjeuner a 11e laisse vraiment à désirer et le restaurant est pas exceptionnel. C’est dommage car le personnel est agréable et le cadre est top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis étonnée que le repas du restaurant ne vous ait pas plu car 95% des clients sont satisfaits. Ce n'est pas notre restaurant et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Par contre, le PDJ qui est chez nous à l'hôtel se compose de salé - sucré et à la hauteur des 11e car nous avons aussi bien, pain, viennoiseries, brioche, pain de mie, salade de fruits, des spécialités bretonnes locales, oeufs, charcuterie, fromage et la liste serait bien longue si je citais tout. Pour avoir plus, il faut compter un PDJ à 15€ ailleurs. Cordialement. La Direction

  • Avatar Maud.a
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 20:24

    On nous a offert une box pour 2 nuits avec dîners + petit déjeuner pour 229€ ; ESCAPADE GOURMANDE Nous avons du régler en supplément 2× 35€ par nuit parce que soit disant plus de chambre disponible Les 2 dîners proposés étaient digne d'un repas ouvrier ( 18 € ) INFAMME Énormément déçue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je n'ai pas compris votre réaction... Il n'y avait plus de chambre correspondant à la Box, on vous a proposé une autre beaucoup plus grande et plus chère avec un supplément de 35€/nuit (j'ai regardé la fiche). Vous n'étiez pas obligé d'accepter, ce n'était qu'une proposition à votre demande. Le restaurant ne nous appartient pas, nous n'en sommes pas les propriétaires mais nous travaillons ensemble et les clients sont très satisfaits . C'est une brasserie et non un restaurant ouvrier. "INFAMME" est un bien grand mot. Cordialement. La Direction

  • Avatar Karen.o
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 13:24

    Chambre agreable accueil chaleureux pti dej complet(cote céréale des flocons d'avoine pourrait etre un plus ainsi que des boissons vegetales) Par contre petit bémol, l hotel ne dispose pas de son propre parking. Le parking indique dans les services est celui de la ville il est gratuit la nuit pas la journee et le jeudi jour de marche il est interdit depuis la veille(mercredi).ce qui est dommage.

  • Avatar Emmanuel.s
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 18:55

    Hôtel au top. Cuisine ai top . Par contre la serveuse est pitoyable. Elle n'est absolument pas au niveau pour travailler avec la réputation des logis. Aucun plaisir à proposer le menu. Ma table, je vous dis pas dans quel état elle était en sortant ( carte, rince doigt, verre à bierre ) tellement speed qu'elle renverse une coupe de sauce sur la moquette...et elle se marre avec les collègues à haute voix sans scrupules...domage pour ce bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes propriétaires de l'hôtel mais nous ne sommes pas propriétaires du restaurant. Nous travaillons avec eux et d'habitude il n'y a aucun problème. Nous avons revu avec le gérant qui a convoqué son équipe. Il est dommage de noter l'hôtel pour le restaurant. Cordialement. La direction

  • Avatar Gilles.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:00

    Un excellent petit hôtel au coeur du vieux Dinan. Parking payant en face de l'hôtel. Personnel extrêmement sympathique. Bon petit déjeuner. Bon resto juste à côté de l'hôtel.

  • Avatar Marie-Joelle.o
    4 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:22

    Bon équipement dans la chambre. Plutôt calme. Bien situé. Parking gratuit en soirée puis payant dans la journée.

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 09:24

    Hôtel très bien situé face au centre historique , chambre à mon goût un peu petite avec un lit 140/190 mais bien rénovée , personnel très agréable et bon petit-déjeuner .

  • Avatar Émile.U
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:16

    Excellent hôtel , bien situé , en centre ville de Dinan , avec une équipe dynamique et très accueillante . Un superbe séjour dans Dinan et ses environs . A renouveler .

  • Avatar Cassandra.r
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 10:11

    Un hôtel vraiment sympathique, une magnifique devanture et de belles chambres avec un personnel accueillant

  • Avatar Mégane.r
    4 / 5
    Le 27/03/2022 à 19:35

    Très contente du restaurant de l'hôtel.. rien à dire repas parfait délicieux Côté emplacement, la plupart des parkings sont payant..

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:42

    Très bon accueil, chambre très propre et grande, à conseiller passage le 10 février 2022

  • Avatar magali.a
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:48

    Personnel agréable et avec bonnes explications. Hôtel calme et à 2 pas du centre médiéval de Dinan.

  • Avatar Benoît.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:57

    Bon accueil Personnel très sympathique Je conseille cette hotel restaurant Merci à tous pour votre gentillesse

  • Avatar jean-françois.E
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:24

    Très bel hôtel Très bien situé avec un personnel au top Merci

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 07:25

    Chambre spacieuse et confortable.volet non.occultant.place sur la place donc bruyant (route)

  • Avatar michel.a
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:20

    Personnel très serviable, chambre très propre rien à dire

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 13:43

    Accueil sympa. Bon rapport qualité/prix, portions généreuses.

  • Avatar Assunta.a
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 16:18

    Très bien dans l'ensemble mais un bémol ne font pas les chambres durant la crise sanitaire 😔 Très bien situé, proche de tout .

  • Avatar veronique.e
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 08:45

    Très bon rapport qualité prix. Très propre et accueillant. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Justine.�
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 05:40

    Notre seul regret et de ne passer qu'une journée dans cette ville. Nous aurions assurément choisi à nouveau cet hôtel. Très bien situé, un accueil chaleureux et convivial. Le diner, servi en chambre en raison de la situation sanitaire était excellent ! Le petit déjeuner continental à volonté permet de bien débuter la journée. Un mot: TOP

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:43

    Bon hôtel de passage un peut vieillissant mais propre bon petit déjeuner et personnel agréable 😉

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:56

    BONSOIR À VOUS TOUS , je viens de passer 2 NUITS à l’HÔTEL ( LE CHALONGE) Je dois dire que je me suis très bien plu , je n’ai rien à dire c était très sympathique et comme j’étais mal , je n’ai pas apprécié à sa juste valeur . J’ai eu le patron , la patronne et le jour du départ une personne ( homme) je suis arrivée le jeudi 28/10 et reparti le samedi 30/10 /2021 . J’étais très bien accueillie , tout était très bien très propre .... je suis ravie bien que ma santé ne me permettait pas de faire ce que je pouvais . Je remercie la dame qui a eu la gentillesse de m’apporter mon déjeuner le matin . UN GRAND MERCI AUX PERSONNES QUI M'ONT DONNÉ UN PEU DE CHALEUR DANS CETTE PÉRIODE SI DIFFICILE . MERCI BEAUCOUP BON COURAGE À VOUS TOUS .

  • Avatar Alexandre.u
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 10:25

    Très bon hôtel ( belle chambre, petit déjeuner sympa et restaurant impeccable). Je le recommande vivement

  • Avatar Antony.
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:09

    Hotel très propre , chambre nickel et bien équipé. Personnel disponible et agréable. Je recommande sans hésitation

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 02/04/2022 à 18:16

    Très bon accueil hôtel loterie confortable et restauration très bonne

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:31

    Chambres très confortables. Décoration vieillotte Bruits de canalisations dans la chambre. Le Wi-Fi est inutilisable (1 Mbps)

  • Avatar Galy.i
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:31

    Je ne dirais rien au niveau de l'hôtel, car j'ai simplement été manger au restaurant, un vrai délice pour les papilles je vous le recommande vivement sans problème.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:53

    Accueil sympathique , chambre et salle de bain spacieuses et propres . Literie un peu molle. Petit déjeuner très bon et complet.

  • Avatar Nathalie.u
    3 / 5
    Le 29/05/2021 à 17:10

    Chambre réservée avec une "Smartbox 1001 nuit d'exception ". La chambre était minuscule et la salle d'eau n'en parlons pas. Nous avons négocié une autre chambre moyennant un supplément. Une honte pour une smartbox dite "d'exception". Le responsable a osé nous dire que les clients voulaient "le beurre et l'argent du beurre". Je ne sais pas combien a coûté le coffret mais c'est du foutage de gueule quand même. Attention à cause de la crise sanitaire les repas se font dans la chambre car le restaurant est indépendant de l'hôtel. Mauvaise surprise à l'arrivée puisque nous n'avons pas été informés avant. Pour votre info si le restaurant appartenait à l'hôtel le repas aurait pu se faire dans la salle du restaurant. Sinon hôtel bien placé.

  • Avatar Roxane.v
    1 / 5
    Le 25/08/2020 à 20:02

    Aucun ménage dans les chambres même pour 4 nuits ! Soit disant le covid ! Il me semble que dans tous les hôtel ils font le ménage ! Serviettes qui ressemblent à des tapis ! Un simple drap et pas de drap housse pour la couette ce qui est juste tout sauf hygiénique ! !personne ne vous dit bonjour dans cet hôtel donc accueil proche de 0! Et plus personne après 19h ! Pas de clim dans les chambres hôtel à fuir qui ne mérite en aucun cas ses 3 étoiles !

  • Avatar nicole.e
    5 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:33

    Excellent hôtel, accueil parfait, le seul bémol le stationnement qui est payant partout, dommage car il y a un grand parking en face. Le seul parking gratuit qui existe est toujours plein. Nous devons donc mettre la main au porte-monnaie tout le temps.

  • Avatar Clara.i
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 17:38

    Après une demande de réservation par téléphone et par mail à partir d'une Wonderbox, on m'informe que des frais supplémentaires (de 45 euros pour une nuit et pour une chambre) vont mettre demandés car nous sommes en "haute saison"... Evidemment rien n'est précisé sur le livret Wonderbox... je trouve cela honteux... on approche grandement de la publicité mensongère... Je peux vous dire que mes mécontentements vont être remontés !

  • Avatar Rachel.o
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 16:03

    A cause du covid 19 on nous a dit que personne ne rentrerait faire le ménage dans la chambre avant notre départ. J'ai trouvé cela moyen. De toute façon on cotoyait le personnel au petit déjeuner et dans le couloir. Ces personnes pouvaient très bien faire le ménage avec une blouse et un masque. Du coup on devait réclamer le papier toilette tous les jours. Nous avons laissé tomber pour les gels douche et le reste. Au petit déjeuner c'est le personnel qui fait le service. Heureusement qu'il n'y avait pas foule car il est vite débordé ! Mis à part le gérant qui sert des toutes petites quantités comme s'il avait peur qu'on gâche, le reste du personnel est très sympatique. La qualité du petit déjeuner est moyenne et ne vaut pas les 10 euros. La douche est toute petite et fuit légèrement. Point positif: la taille de la chambre était correcte, propre et très calme.

  • Avatar Guillaume.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:34

    Belle chambre rénovée et bien entretenu, spacieuse pour 3 personnes. Personnel accueillant et professionnel.

  • Avatar Romain.a
    2 / 5
    Le 30/06/2021 à 17:38

    Séjour Smartbox en chambre double , nous avons commencé par devoir rajouter 70€ pour une chambre double supérieure qui n'a rien de plus qu'une chambre standard avec une porte de douche cassé pas de produits dans la douche sans compter oublié les balcons et baignoires sur l'annonce car pour l'avoir a mon avis pas pour les Smartbox et soit disant plus de chambres double standard alors que des chambres étaient disponibles mais préfère les réservé au clients non Smartbox puis l'accueil laisse à désirer puis pendant notre séjour une odeur d'égout nous à gâcher le séjour et pour le Petit déjeuner c'est une personne qui vous sert se qui est très dérangeant pour demandé toutes les 2 minutes et la qualité du Petit déjeuner est vraiment pas appétissant et pour finir sur une seul bonne note est le restaurant adjacent à l'hôtel mais qui lui appartient pas mais qui est super avec un menu de qualité donc mise à part le restaurant je déconseille l'hôtel très peu entretenu .

  • Avatar BENOIT.O
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 18:16

    Très bien chambre spacieuse et niquel même s'il ne faut pas être trop large pour prendre la douche. L'emplacement devant la porte du petit déjeuner n'est pas terrible pour les grâce mat tranquille c'est loupé. Accueil super très chaleureux et convivial.

  • Avatar Sandrine.r
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 08:27

    Hotel très bien situé, nous avons eu une chambre familiale très spacieuse , jolie , mes filles très contentes . Déco très bien.

  • Avatar Boris.
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 12:30

    Très déçu de notre nuit dans cet hôtel ... La chambre que nous avions n'est pas isolée nous pouvons entendre le personnel du resto se féliciter pour le chiffre d'affaires de la soirée et par la suite concerto de chaises et cie et musique à fond jusqu'à plus de 23h.... par conséquent n'y allez pas par temps de chaleur car pas de clim et lorsque les fenêtres sont ouvertes il est impossible de dormir.... Le lit de la chambre n'est même pas fait avec un draps housse pour matelas mais un simple drap qui ne fait que s'enlever... Le petit déjeuner est correct mais il serait bienvenu d'avoir un peu plus de choix. Personne à l'accueil après 20h et pas de parking à part des parking payants ...

  • Avatar Virginie.h
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 14:10

    Hôtel propre. Personnel aimable. Accès direct au restaurant le Longueville. Grand parking en.face. Petit bémol quand on.reste 2 nuits les lits ne.sont pas refaits. Je ne.demande bien.sûr pas à changer les draps mais au moins refaire le lit simplement.

  • Avatar Charlie.h
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:09

    Impossible de réserver avec smartbox alors qu'en direct il y a de la place. J'espère que vous n'aurez personne et que smartbox vous fera payer de bonne charge. Politique douteuse en période de crise sanitaire

  • Avatar Nathalie.u
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 08:20

    Super accueillant très propre

  • Avatar Sylvain.e
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 11:15

    Chambre standard confortable et agréable, seul bémol cabine de douche bien trop petite et trop étroite, serviettes de toilette reiches dommage pour un 3 * sinon la propreté est impeccable. Séjour agréable et Dinan est une très belle ville.

  • Avatar Annick.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 21:34

    Très bon accueil , chambre très propre. Le personnel très aimable .

  • Avatar Nathalie.A
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 09:14

    Hôtel qui ne vaut pas le détour. Nous sommes restés 2 jours aucun nettoyage de notre chambre. A 18h il n y'a plus petsonne à l hôtel!!!! Petit déjeuner dans les chambres et de très bas de gamme Bruyant +++ A éviter

  • Avatar sandrine.e
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 14:39

    A annuler notre nuit sans meme nous prévenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je souhaiterais revenir sur votre avis. Vous avez fait une demande de réservation sur le site Smartbox. Cette demande nous parvient et ensuite, soit on refuse où on accepte suivant les disponibilités. En l'occurrence ce jour demandé par vous, nous étions complet. Suite à ce refus Smartbox vous envoie une annulation de la demande et non de la réservation car rien n'est encore réservé à ce stade. S'ils ne l'ont pas fait j'en suis désolé mais nous n'y pouvons rien. On a des demandes plusieurs fois par jour et ça se passe très bien. Dommage que vous ne nous ayez pas appelé on vous aurait expliqué de vive voix. Cordialement. La direction

  • Avatar Françoise.U
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 11:50

    Super resto, calme et chaleureux Bien reçu surtout et repas super bon Toujours contente d'y aller

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 11:11

    J'avais aussi la chambre avec velux seulement, mais j'ai trouvé un très bon confort et une belle salle de bains. La deuxième fois, j'avais une chambre donnant sur la place, bien plus agréable pour la vue. Excellente literie. Le restaurant est très correct, mais sans plus.

  • Avatar Balzac.m
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 10:14

    Super acceuil, belle chambre, propre

  • Avatar Aurore.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 16:15

    Séjour très agréable, accueil convivial, table de qualité avec un service souriant et très sympathique... chambre propre et agréable côté cour, sauf son emplacement face à la salle du petit déjeuner qui empêche de dormir le matin..à conseiller tout de même car l'hôtel est super bien placé dans Dinan..

  • Avatar Deborah.R
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 10:06

    WE en amoureux sur Dinan avec nuit sur place réservée via le site Weekendesk. Nous avons pu profiter d'une suite, d'une demi bouteille de champagne, d'un dîner 3 plats au Longueville et du petit déjeuner. L'accueil à la réception a été très professionnel et courtois, sans être débordant de chaleur, mais nous avons été accueillis très correctement et de manière efficace. Nous avons croisé d'autres membres du personnel qui ont été davantage souriants. L'hôtel est extrêmement bien situé en plein centre ville mais reste calme et nous n'avons pas été incommodés par le bruit. Nous saluons la grande propreté de la suite, des sanitaires impeccables, une literie immaculée : UN GRAND BRAVO et MERCI au personnel à ce sujet. Le petit déjeuner est complet et vaut largement les 10 € indiqués. Les produits sont frais et savoureux. Présence du personnel discrète et efficace. TRÈS satisfaits de notre séjour, à renouveler.

  • Avatar Marie.E
    5 / 5
    Le 16/12/2019 à 17:01

    Bon accueil. Chambre à renover trop dans son jus. A revoir salle de douche surtout la cabine... mais je crois que la rénovation est prévue nous a dit la réceptionniste . Bonne continuation

  • Avatar Lyly.�
    1 / 5
    Le 18/02/2019 à 23:43

    Séjour d'une nuit effectué en décembre 2018 par le biais de weekendesk...et ça nous a suffit. Les négatifs: 1. Ménage très moyen: cheveux retrouvés un peu partout dans la chambre et la salle de bain, douche avec des traces de crasses. 2. Bonbons offerts mais emballages à moitié ouverts (Merci toutefois pour l'attention) 3. Chambres très mal insonorisées et si on a le malheur d'être situé à côté de l'ascenseur c'est pire, on entend tout. 4. La literie....Je ne sais que dire. 5. Salle de petit déjeuner petite: on se sent oppressé car on doit vite finir son petit déjeuner pour laisser la place aux autres qui attendent dans le couloir... 6. Insatisfaits du rapport qualité/prix 7. Attente de 30 min à l'accueil avant d'avoir quelqu'un pour nous recevoir. 8. Nous étions 4 et avons été placé à 2 étages différents malgré une réservation faite suffisamment à l'avance. Positifs: 1. Bonnes indications concernant la visite de la ville 2. Très bon partenariat avec le restaurant situé juste à côté qui propose des plats de qualité. 3. Décoration de la chambre jolie mais sans plus. Alors vu tous les bons commentaires de cet hôtel, nous ne comprenons pas dutout car notre expérience fût passable...Nous avions hâte de partir après cette nuit...

  • Avatar Bruno.l
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 21:12

    Tres bien petit déjeuner un peut cher pour ce qui es proposé

  • Avatar Claude.P
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 23:01

    Excellent hôtel comme tous les CITOTEL. Personnel très agréable à la réception et au petit-déjeuner.

  • Avatar Jean-claude.a
    3 / 5
    Le 06/12/2020 à 11:42

    Très décu par le petiti déjeuner (10 euros par personne!)et très peu de choix et de disponibilitée de produits , literie très, très moyenne. Sinon emplacement idéal , centre ville , Chambre spacieuse.

  • Avatar wladimir.i
    3 / 5
    Le 10/09/2020 à 20:41

    bien placé proche du centre historique de Dinan Restaurant de l'hotel trés agréable ;repas copieux et délicieux Chambre mal isolé,on entend les gens à côté Beaucoup de bruit car placé aux dessus des cuisines du restau et à côté de la salle petit déjeuner

  • Avatar Yannick.h
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 09:11

    Très bon accueil, chambre correcte, bon petit déjeuner.

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 19/02/2020 à 12:05

    Très bon emplacement, chambre confortable et très calme, même côté place. La salle du petit-déjeuner mériterait d'être plus conviviale.

  • Avatar Eliane.o
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:41

    Accueil chaleureux et personnel sympa. Dommage pour la chambre qui n’avait pas de fenêtre mais simplement un velux la rendant peu accueillante et sans vue extérieur. Sinon propre et sanitaire bien. Petit déjeuner agréable et varié. Hôtel très bien situé à Dinan et pour visiter les environs

  • Avatar Fred'l.a
    4 / 5
    Le 24/02/2021 à 16:39

    Hôtel bien situé, chambre correcte, personnel sympathique.

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 07:53

    Parfait , accueil, propreté, gentillesse et amabilité tout y est. Matelas et insonorisation également au top 👍👍

  • Avatar Maryline.A
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:22

    Très bon accueil, personnel sympathique, très belle chambre, propre, le menu à 19,50 euros très bon, seul bémol oreillers trop durs, c est pourquoi j'ai mis 4 au lieu de 5 étoiles, je recommande

  • Avatar Stan.m
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 09:08

    Personnel acceuillant, chambre agréable et propre, salle de bain très correcte. Le bémol c'est le lit, aie aie aie, pour un hotel, nous devions avoir un lit deux places et on se retrouve avec 2 lit 1 place collés. Bien que cela ne soit pas un gros probleme en soit, ils ne sont pas confortables. Hônnetement, j'ai passer des nuits bien plus confortables dans des dortoirs en Thailande pour 2€... Est-ce comparable, je ne saurait le dire ^^ Voilà, pour conclure, Dinan c'est pas trop mal, on s'en sort pour 1 nuit, un repas au Saint-Louis (top !), et un petit dej à 124€ pour 2 et 8€ pour le parking !

  • Avatar Chantal.o
    4 / 5
    Le 12/01/2019 à 10:25

    Réception très sympa. Très bien situé au cœur de Dinan. Très bon petit déjeuner. Dommage que la chambre que nous avons reçue était trop petite... Peut être parce que nous sommes venus avec un bongo ?

  • Avatar Helder.o
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 13:10

    Super Hôtel bien accueilli, propre bien présenté, continuez comme ça 👍

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 29/04/2019 à 20:10

    Très bon hôtel et bien placé à Dinan ! Accueil sympathique. Chambre avec le confort nécessaire. P'tit déjeuner buffet vraiment très bon et complet !

  • Avatar soize.e
    1 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:51

    Nous aurions aimé nous aussi découvrir cet hotel et visiter Dinan , nous nous en faisions une joie car c 'était le cadeau de retraite offert à mon mari par ses collègues ...mais voilà, refus des avril de nous reçevoir en été car c 'était une box ( je suppose) donc on nous à imposé une date en septembre qui les arrangeaient Manque de chance, moi j 'avais noté la mauvaise date ...le week end suivant !! résultat , on nous à prié d'envoyer les références de la box , ils vont l 'encaisser sur notre dos , sans avoir eu aucune prestation à fournir ...je vous laisse juges ils auraient pu différer la date , aucune proposition en ce sens ..pas joli! joli !!

  • Avatar cavelier.a
    1 / 5
    Le 01/09/2019 à 13:11

    ATTENTION! pour les détenteurs de smartbox l'hotel est complet!! veuillez revenir vers nous en basse saison!!! Remarque à l'attention de l'hotel, ne vous inscrivez pas sur ces plateformes si vous refusez les clients!!! Le fait est quand réservant sur internet des chambres sont disponibles... mais pas pour smartbox!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous explique notre fonctionnement car je vois qu'il y a incompréhension. Nous prenons les Box toute l'année sauf du 14/7 au 31/8. S'il y a refus c'est parce que nous avons un quota par agence et au delà de ce quota nous ne pouvons pas accepter. Nous avons une dizaine d'agence avec qui nous travaillons et seulement 20 chambres dont 3 chambres par agence. Nous avons une quinzaine de demandes par jour. Vous pourrez faire le calcul et vous comprendrez aisément . De plus la chambres Standard est attribuée aux Box et nous n'en n'avons que 3. Quand il reste de la place sur notre site ce n'est pas pour les Box mais pour les clients en direct ! il en faut pour tout le monde. On aimerait bien satisfaire tous nos clients mais c'est impossible . Cordialement. La direction

  • Avatar Anne-Sophie.l
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 16:24

    Hotel bien situé pour se déplacer à pied et visiter Dinan. Les +: Chambre agréable et joliment décoré Bonne insonorisation Très bon acceuil Très bon PDJ Les - : Pas de parking gratuit Deux matelas une personne pour un lit deux personnes! Inadmissible ! La pièce à PDJ manque d un petit fond de musique.

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 17/09/2019 à 18:13

    Bon accueil et bon rapport qualité / prix, cet hotel est sympa et bien situé a Dinan. Les patrons sont super, allez y !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cet avis très sympathique qui nous fait chaud au coeur. Cordialement. La Direction

  • Avatar René.L
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 18:22

    Hôtel à éviter chambre des années 30 le lit reste comme vous le laissez le prix exorbitants pas de service pour le même prix à quelques mètres vous avez 100 fois mieux

  • Avatar Alice.a
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:38

    Toute l equipe de l hotel est très serviable, le staff super! Les installations très bien et surtout l hotel est très bien localisé, au cœur du centre ville de Dinan. A cote de tous les principaux restaurants

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 11:18

    Hotel choisi dans notre box avec repas du soir et petit-déjeuner compris Repas du soir très bien chambre agréable petit-déjeuner moyen Hotel très bien situé à proximité du centre historique Calme assuré

  • Avatar Christelle.u
    1 / 5
    Le 22/02/2021 à 08:30

    Accueil bof propreté nul et surtout la literie est à changer très mal dormir malheureusement je ne recommande pas

  • Avatar Duquenne.r
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 09:03

    Restaurant genialissime... accueil, super et bien servis.. bravo

  • Avatar Pascal.a
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 12:14

    Très bon hôtel confortable personnel très très sympa insonorisation moyenne manque frigo dans la chambre grande chambre très propre petit déjeuner bon manque œufs brouillé et pas de parking se qui est dommage

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 15:29

    Côté hôtel rien à redire Propreté parfaite et chambre spacieuse Par contre le côté restauration (restaurant de l hôtel fermé) laisse à désirer Une première soirée au restaurant "le Saint Louis" soirée parfaite Des produits frais travaillés "maison" et bonne ambiance 2 ème soirée restaurant "le champ clos" très décevant produits basiques sans goût ni saveur

  • Avatar Pascale.a
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 19:00

    Moyen car un peu vieillot

  • Avatar sandrine.i
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 17:56

    Chambre sombre et lits très durs, inconfortable. Odeur bizarre dans le couchage.Bref nous avons mal dormi. Dommage car bien placé.

  • Avatar Denis.O
    4 / 5
    Le 27/08/2017 à 07:41

    Nous avons fait 2 sejours dans cet hotel situé en plein centre ville de Dinan. Hotel agréable, avec possibilité de se restaurer à la brasserie au rez de chaussée. Le petit déjeuner etait bien servi avec en plus des traditionnelles viennoiseries, des produits locaux ( crêpes, far breton). Un bemol, l'insinorisation, maus bon l'hotel n'est pas de la toute première jeunesse.

  • Avatar Marie-Laure.i
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 11:23

    Très bon accueil , le personnel est compétent et à notre écoute avec de bons conseils. Nous avons passé un agréable séjour et les en remercions .

  • Avatar Patrick.m
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 14:54

    Menu super sympa. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Alain.e
    5 / 5
    Le 03/07/2018 à 13:48

    Accueil très sympathique, avec des indications pour visiter la ville. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 04/02/2019 à 17:55

    Bon rapport qualité prix. Chambres simples propre et fonctionnelles. Très bonne situation en centre ville avec parking gratuit juste en face..

  • Avatar Line.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 18:29

    Bien situé, accueil chaleureux, chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar laurence.e
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 21:08

    Bien placé propre mais un peu vieillot côté déco Prix abordable

  • Avatar Rossana.a
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 20:05

    Hôtel très bien situé. Proche du centre ville historique, du château et de l'office de tourisme. Personnel agréable et chambre propre.

  • Avatar Nickos.e
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:58

    Tarif correct. Chambre sympa. Hôtel bien placé sur la place principale de Dinan.

  • Avatar Jocelyne.r
    4 / 5
    Le 05/01/2018 à 20:38

    Chambre très correcte sans bruit , espace petit déjeuner trop confiné , et prestation mal présentée, produits bretons non mis en valeur...personnel souriant et à l'écoute....

  • Avatar Claire.V
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:35

    Excellent accueil et excellente cuisine ! Nous avons passé un excellent moment, Merci. Le groupe de motards d'hier soir

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 14:09

    Très bien situé, tés bon accueil, très propre et les dirigeants sont accessibles, je conseille vivement cet établissement 👍😊

  • Avatar Schtoiffe.c
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 21:07

    La suite est spacieuse, mais manque d'équipements. Le petit déjeuner est ok.

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 20/04/2018 à 13:57

    Hôtel confortable et calme. Très bon petit déjeuner. Propre.

  • Avatar Casimir.e
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:15

    Menus variés perso agréable Jamais déçu

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 08/06/2018 à 15:25

    Très bien placé en centre ville. Bon accueil. Chambre familiale bien conçue et propre. Animaux acceptés.

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 06/04/2019 à 21:52

    Excellent service pour une table de qualité. Quantité et qualité même dans le menu.... le tout sévit avec le sourire et l'efficacité d'une très bonne table. Merci

  • Avatar Magalie.o
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 15:10

    Hôtel très bien, la chambre est nickel, le restaurant au top je me suis régalé

  • Avatar philippe.e
    1 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:18

    Depuis changement de propriétaire, beaucoup moins de choix, garnitures quasi inexistantes, prix augmentés, d'ailleurs moins de clients qu'avant ! Dommage car le cadre et le personnel est sympathique.

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 21/07/2020 à 12:20

    Hôtel bien situé. Accueil sympathique

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–20:15
Mardi 09:00–20:15
Mercredi 09:00–20:15
Jeudi 09:00–19:00
Vendredi 09:00–22:00
Samedi 09:00–21:00
Dimanche 10:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Brit Hotel Saint-Brieuc Plérin

    (100 Avis)

    La devise de l'hôtel est "Souriez c'est un Brit hôtel" déception !!! Sur l'accueil à notre arrivée, le cadre est posé, froid de rigueur, une machine serait plus respectueuse. Le reste propreté, aménagement des chambres nickel, sdb parfaite. L'espace bien être fonctionnel seul bémol le fait que ce n'est accessible qu'une demi heure mais bon on ne peut pas tout avoir. J'ai un énorme coup de gueule contre la personne qui s'occupe du petit déjeuner, tout le monde sait que le petit déjeuner est primordial dans une journée... Sauf une personne, celle qui s'en occupe à cet hôtel, impersonnelle, froide, irrespectueuse, coupant la route aux clients, pas un sourire, limite un bonjour, franchement sérieux la devise de l'hôtel est à changer !!!...

  • Latest Listing

    Loje

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Manoir des portes

    (99 Avis)

    Excellent. ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Arvor

    (100 Avis)

    Nous avons passé une nuit dans un "appartement" qui avait un grand lit et une salle de bain complète dans une mezzanine avec deux lits simples, un berceau et une autre salle de bain complète à l'étage principal. (Il n'y avait pas de cuisine.) Tout était propre et bien rangé. Le personnel était incroyablement serviable et courtois avec nos diverses demandes de stationnement. Il a passé des appels téléphoniques en notre nom pour vous fournir des informations sur ce qu'il y a à voir et à faire. En fait, nous avions reçu un courriel d’eux à l’avance avec des liens vers une quinzaine de choses à faire dans la région. Ces liens ont rendu notre séjour très productif. ...

  • Latest Listing

    La Maison Kristalain

    (2 Avis)

    Gîte impeccable avec des propriétaires fort sympathiques.A recommander....

📅 Vérifier la disponibilité