L'Aiguille Creuse - Étretat

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels L'Aiguille Creuse - Étretat Étretat

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels L'Aiguille Creuse - Étretat à Étretat

.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Hélène.
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:30

    Seulement pour la partie restaurant : bonne expérience, reçus rapidement pour un déjeuner du dimanche au mois de mai. Nous avons pu être installés en terrasse malgré le monde déjà attablé, les commandes ont été prises rapidement. Le service a été efficace, souriant et agréable. La nourriture (soupe de poisson et moules frites) super bonne, à un prix raisonnable. C’était super, merci ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 👋 merci pour ce retour qui nous fait plaisir à lire nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et je ne manquerai pas de le faire remonter à mon équipe merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt. La direction.🙂

  • Avatar Legris.a
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 14:07

    Accueil chaleureux de la serveuse, par contre la personne derrière le bar masque mal mis ( au niveau de la gorge) les moules Rochefort trop cuite ! la sauce Rochefort a tout simplement était ajouté sur le dessus de moules marinière !! Les cocktails absolument pas du fais maison ! Ainsi que le vin imbuvable !! Pour un endroit si magnifique ce restaurant ne reflète absolument pas cette merveille et ni sa place !!!

  • Avatar Pierre.r
    2 / 5
    Le 16/04/2022 à 19:09

    Commençons par le positif : l’accueil, le personnel qui sert est très agréable, équipe jeune et dynamique. Tout ce que nous souhaitions sur la carte n’étais pas disponible ce jour là, nous avons donc pris des pizzas et celle que j’ai choisi n’était pas cuite (poulet cru) j’ai demandé à la recuire et c’était exactement pareil. Dommage. Petit tour aux toilettes : odeur d’urines, mouches par dizaine et toilettes bouchées. Malgré le cadre magnifique, je n’y retournerais pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour j’ai fait remonter l’information au chef de cuisine qui va remédier à ce problème en ce qui concerne les toilettes ils sont nettoyés fréquemment mais malheureusement les gens ne respecte pas les lieux question d’éducation en ce qui concerne le service je suis ravi que le personnel vous bien accueillis et je transmettrai votre commentaire à bientôt dans notre établissement. La direction.

  • Avatar Laure.O
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 11:44

    Bonjour Nous étions une table de 10 personnes, nous avons été très bien reçu. Le personnel fort agréable. Le gérant sympa nous a offert les cafés. Nous avons bien mangé nous y sommes retournés. Le seul petit bémol par grande influence les toilettes.

  • Avatar Eric.o
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:50

    Bonjour Séjour 1 nuit, le personnel sympathique, bon accueil. La chambre d’hôtel avec vue sur l’aiguille percée que l’on aperçoit depuis la fenêtre si l’on reste debout à la fenêtre, pour dire qu’on en profite pas. Chambre petite, la salle de bain avec toilette très petite, faut pas être trop fort et très humide. Petit déjeuner 19€ pas à la hauteur du prix. Les toilettes du restaurant très sale, ça sent l’urine à 10h le matin. La restauration: la carte des menus pas très clean, grasses, les moules bien que petites sont bonnes. Le prix de la chambre est beaucoup trop chère, on paie la vue dont on ne profite pas et pas de parking. la propreté de l’établissement n’est pas une priorité apparemment. Hôtel à éviter si possible.

  • Avatar Bernard.u
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 16:12

    Hotel agréable aménagé dans une ancienne maison de pêcheurs. Vue magnifique sur la mer et l'aiguille creuse (Chambre 4 que nous occupions). Accueil sympa via le restaurant. Service agréable et bonne qualité des produits proposés au restaurant. Des cocktails pas courant. Malheureusement un peu bruyant la nuit si les gens ne sont pas un minimum respectueux. Un petit bémol mais pour une nuit d'étape, on peut facilement passer outre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif à bientôt dans notre établissement la direction.

  • Avatar Elora.R
    1 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:33

    Service pas terrible même si les serveurs sont gentils. Nous avons demandé une planche de charcuterie jamais arrivée. Les plats n’était pas fameux (poulet trop cuit, sauce sans goût et la pizza beaucoup trop de fromages et pas assez de pâte). On a été mangé un dessert dans un autre restaurant… Je ne recommande pas.

  • Avatar Yalis.w
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:00

    Le séjour s'est bien passé. L'hôtel est est bien situé , chambre très sympa avec vue sur la mer et la falaise. La serveuse du restaurant est très souriante et accueillante. Je recommande cet hôtel. Seul petit bémol, il n'y a pas de places de parking réservées à l'hôtel..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour très positif je transmettrai à mon équipe qui sera ravis dans l’attente de vous recevoir à nouveau cordialement La direction.

  • Avatar ANTOINE.E
    1 / 5
    Le 30/01/2022 à 13:29

    Par où commencer ... - Accueil froid et sans enthousiasme. - L'eau chaude fût inexistante durant l'entièreté de notre séjour. - Début du petit déjeuné : 9h00 et personne ne nous a prévenu. Nous avons donc du attendre 1h dans notre chambre sans croiser personne dans l'établissement. De plus, 9,90€ pour un croissant et un morceau de pain accompagné d'une boisson chaude c'est un peu léger ... - Et le meilleur pour la fin , ... réserver et payer une chambre avec balcon alors qu'au final l'hotel de contient aucun balcon ... Passez votre chemin.

  • Avatar Jean-Louis.e
    4 / 5
    Le 18/05/2022 à 20:08

    De passage à Étretat pour la journée, nous avons mangé vers 14h20, nous avons commandé 2 salades terre et mer, qui était très bonnes avec de bons produits, Un prix correct. Après il vaut mieux manger après le coup de feu de midi si vous êtes pressés car le personnel est en sous effectif, comme beaucoup d'autres établissements depuis le Covid.

  • Avatar Audrey.h
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 12:37

    Catastrophique, de piètre qualité !!!! Ce restaurant se permet d’être pitoyable car il est idéalement placé, mais ne tombez pas dans ce piège, faites quelques pas et vous aurez de vrais restaurants Sans parler des WC, qui reflètent généralement la cuisine…..alors au secours Je pense qu’il faut signaler ce restaurant aux autorités compétentes et enfin arrêter le massacre! Et je vous Passe les commentaires sur le service et la serveuse Le patron a essayé de nous voler en se trompant de 80 euros sur la facture ! Enfin tout est à fuir

  • Avatar Amélie.a
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 07:35

    Vraiment pas terrible. Allez y si vous n'avez pas d'autre endroit pour manger (ce qui était notre cas). Le serveur s'adresse à nous sur un ton familier, et vraiment pas approprié. Le personnel (bar et pizzaiolo) ne portent pas de masque, ce qui est assez aberrant, et en plus de ça, ils crient et chantent sur la musique... Plats extrêmement chers par rapport à la qualité : frites et poisson surgelés (18 euros !!) , pizza minuscule et pâte pas cuite. En plus erreur sur la pizza : je reçois une base sauce tomate au lieu de crème. Bref, un attrape touriste.

  • Avatar cook&eat.o
    1 / 5
    Le 24/03/2022 à 09:09

    Bonjour pour ma part très déçu, J’ai commandé une pizza et je suis très déçu j’ai demandé que l’œuf soit bien cuit, Bien sûr j’ai du lui demander pour la deuxième fois deux bien cuire l’œuf et je l’entends dire à son collègue ”le mec ”il veut l’œuf plus cuit. Bref pizza dégueulasse très baveuse la pâte tenait même pas les ingrédients tout c’est fondre dans l’assiette. Et pour l’info de serveur le mec il a 40 ans on traite pas un client de ”le mec”

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous avons fait remonter l’information auprès du serveur en question qui vous présente par la même occasion c’est excuse désolé pour ce désagrément la direction.

  • Avatar Martine.
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 13:58

    Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel l'aiguille creuse avec une vue magnifique. Accueil correct, nous avons pu prendre possession de la chambre 1h avant. Literie très bonne, propreté rien a dire.. il manquerait peut-être des tablettes de chevet.

  • Avatar Angélique.U
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 09:51

    Bonjour, avons très bien mangé ce samedi 28 mai , seul gros bémol ce sont les toilettes ! 3 toilettes dont 1 seul occupables car les 2 autres étaient soit bouché et l'autre la porte ne ferme pas...et pas de savon !! Dommage...point noir mais bonne équipe souriante ! Et bonnes moules ! 😉

  • Avatar Sharkill.
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:40

    Bonjours. En visite dans la ville d'Etretat, tout était parfait....avant l'arrêt dans cet établissement. Je demande une simple Salade César a 16 euro.... Très bien dressé a vue d'oeil, je la déguste, la trouve banale au point de vue gustatif. Bref.... Le pépins n'est pas la , c'est plutôt une coquille d'escargot trouvé au fond de l'assiette ( la coquille avait toujours sont escargot mais mort)!! Suite à cela je le signale à une serveuse, qui me dit en faire part a son responsable ( heureusement que je n'avait aucune allergie au molusque au risque de s'étouffer). Son équipe et lui même en rigolé légèrement, selon mon ressentis et celui d'autre client . Certain restaurateur , m'aurait offert cette " salade" ....mais non même pas un " excusez moi monsieur ". Mais bien une facture pour cette salade, juste allégé de 3-4 euro..... Je vous conseilles de fuir et d'éviter cette établissement si vous passé à Étretat au risque d'avoir une surprise vous aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur nous sommes navré pour votre désagrément et non je n’ai pas trouvé à en rire ni ma serveuse d’ailleurs pour le geste commercial j’ai fait 30 % sur votre salade car la serveuse m’a montré votre assiette et oui je le conteste pas il y avait bien une coquille d’escargot dans la salade qui par la même occasion était terminé donc pas si mauvaise que ça 🙂 en espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement cordialement. La direction.

  • Avatar Mélissa.u
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 15:09

    Bon accueil Nous avons prit : - des moules normande ( sauce à la crème cidrée avec des champignons ) pour un restaurant au bord de mer, on s’attend à des moules de meilleures qualités. Il aurait été préférable d’avoir des frites maison plutôt que surgelées. - une pizza au feu de bois dont nous avons pu observer sa préparation . J’ai pris celle barbecue. Et bien la pizza fut extrêmement bonne.. la cuisson, les ingrédients, tout était vraiment très bon et mériterai un 5 etoile…

  • Avatar Nik.e
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:16

    Quelle déception... Devanture clinquante, qui sent le piège à touriste. On s'est fait avoir comme des bleus ma femme et moi. Tout est soit congelé, soit de la boîte. Quant à la serveuse... no comment. Plus jamais nous n'oublierons de consulter les avis publiés.

  • Avatar PB.e
    1 / 5
    Le 28/03/2022 à 16:56

    Table non nettoyée entre 2 services si on ne le demande pas. Pizza limite chaude et fromage non fondu, réponse laconique de la serveuse. Café offert suite à ce désagrément. Nous aurions préféré que la pizza pas cuite soit offerte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes désolé pour le désagrément lors de votre visite je refais remonter l’information à mon équipe à bientôt dans notre établissement la direction.

  • Avatar marie.r
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 09:35

    En plus de ne pas avoir d'eau chaude dans les chambres,problème de chauffe eau depuis 6 mois à prioris! Sans nous prévenir! Pour la partie restaurant,aucun effort de cuisine,les assiettes sont belles mais le goût n'y est pas. Nous avons quand même été remboursé.

  • Avatar pierre.
    1 / 5
    Le 24/02/2022 à 20:51

    LISEZ ABSOLUMENT ! Quand un établissement qui se dit hôtel n’a même pas de réception (on arrive entre les clients qui mangent des pizzas et des crêpes et on se sent mal à l’aise car on gêne la valse du service…) et qui nous donne la « 4 » qui empeste car à la « 2 » (chambre initialement attribuée) il y a des « choses qui ne marchent pas » on n’a pas envie de pousser plus avant la curiosité. On demande une annulation. Seul hic on a payé en avance via booking et si le gérant ne valide pas on n’est pas remboursé. Vous devinez la suite… Face à la mauvaise fois digne des « Thénardier » de la gérante j’ai demandé le contact du propriétaire qu’on a refusé de me donner. D’un côté on me dit initialement qu’il n’y a pas de problème pour le remboursement et on me dit ensuite qu’on ne peut rien faire et que le patron seul peut décider et en même temps on refuse de me donner ses coordonnées pour que nous ayons une explication. Bref malhonnête et malheureusement tout en avait l’air depuis notre premier regard. Je plaint le personnel qui nous a roulé car cela n’apporte pas du bonheur. Quelques sous peut-être mais pas la joie du travail bien fait. Vu l’odeur de graillon perceptible dès notre entrée dans ce «restaurant » on avait compris… Et quand c’est la gérante et le cuisinier imbibés d’odeur de gras qui vont vérifier l’odeur il y a de quoi rire (jaune). Pour sûr la nourriture doit être à la hauteur de l’hôtellerie, enfin c’est ce que les avis du restaurant sur les sites internet laissent entendre. FUYEZ NE DONNEZ PAS VOS SOUS À CES PERSONNES.

  • Avatar Cyril.O
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:03

    nous avons mangé au restaurant et pour un restaurant du type brasserie nous avons été ravis du choix du menu et du rapport qualité prix. Des desserts maison et des plats simples mais copieux et bien assaisonnées. Je recommande ce petit restaurant .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 👋 merci pour votre message agréable nous sommes ravis que votre visite est été à la hauteur de vos espérances à très bientôt dans notre établissement La direction

  • Avatar MasterRambaldi.
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 20:43

    Les salades étaient conséquentes et gourmandes. Les crêpes étaient bonnes. De l'attente pour entrer durant les vacances de Pâques mais comme dans pas mal de resto ici. Le service était très bien (à part un des serveurs qui était complètent à la ramasse, il était très étrange...). Je pense que c'est un resto simple où il ne faut pas avoir de trop hautes attentes mais qui a respecté ce qu'il proposait, c'est le principal.

  • Avatar Ilyass.u
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:45

    Honteux ! Avant même de demander une table la serveuse sort et nous dit que tout est complet alors qu'on voit très bien des tables vides et non réservées... L'accueil est aussi creux que leur nom. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Dominique.o
    2 / 5
    Le 24/02/2022 à 11:06

    Attention, la propreté fait énormément défaut, les vêtements de la serveuse sont couverts de tâches et sa transpiration ressort sur son pull noir. Un peu piège à touristes... Passez vôtre chemin, d'autres restaurants avec vue mer vous attendent 200 m plus loin.

  • Avatar melanie.r
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 20:54

    Des desserts délicieux et copieux mais un sens de l'accueil un peu particulier... on a attendu longtemps et avons du demander à quelqu'un qui était déjà passée plusieurs fois devant nous pour qu'on daigne prendre nos passes sanitaires et qu'on nous donne une table... Cependant, une fois assis le service était très correct, donc c'était peut etre juste le premier jour d'une des serveuses, on laissera le bénéfice du doute parce que c'était quand même bien sympa comme endroit surtout par jour de vent comme aujourd'hui

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 13/04/2022 à 12:08

    Arrivés à 12h30, une heure à être servis et en plus froid.. Même pas de verre, nous buvons dans nos verres à bière 🍺. Je trouve ça inadmissible. C'est surgelé ! Un restaurant à FUIR !!!! MÊME UNE ÉTOILE C'EST TROP !! La prochaine fois nous irons ailleurs.

  • Avatar Coute.e
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 19:47

    Les sanitaires étaient sale Le barman ne m'a pas cru quand je lui ai dit que 3 personnes sont partis sans payer Les clients fument pendant qu'on mange en terrasse... Ce devrais être interdit Le chien qui a bois sur la terrasse... Les moules à volonté a 15euro sont pas mal même si c'est difficile d'avoir un serveur dispo en rush Le serveur a bien compris mon allergie à la mayonnaise et m'a bien renseigné La carte est intéressante Je reviendrais sans doute tester la pizza a l'andouillette

  • Avatar Marion.a
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:34

    Une étoile puisque je ne peux pas en mettre 0 ! A éviter ! Nous voulions manger des moules. Le patron nous accueille et nous assoie pour finalement nous annoncer une fois assie, qu'il ne sert plus de moules. Nous passons commande et on nous annonce après 1h d'attente que notre plat est plus disponible. Manque de provisions, moules, vodka, foie gras, entrecôte... Venir à la mer pour manger une pizza très peu pour nous ! L'équipe de l'entrecôte 😉 Arrivé à 21h30, commande prise.

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour l’équipe de l’entrecôte (Réponse au 3 eme commentaire sur la même table je précise 🙂) Nous avons offert les dessert et l’apéritif donc mauvaise fois de votre part bonne journée La direction.

  • Avatar Sophie.i
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 19:56

    Accueil médiocre, assiette à partagée médiocre.... moules trop cuites fades en gros médiocre. Le dessert (pain perdu et tarte tatin) relève un peu cette soirée mais pas suffisamment pour changer le nombre d'étoiles... Rapport qualité prix médiocre... Un conseil, allez manger ailleurs

  • Avatar Julien.I
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:08

    10e un café liégeois (3/4 chantilly 1/4 chocolat en grumeaux au fond) et un thé vanille (qui s'avère être un thé vanille caramel au final...) Experience regrettable. Service froid. À 16h : "bonjour, c'est pour boire un verre ou pour manger ? Si c'est pour manger on a que des crêpes au sucre. Ok. Allez sur la petite table au fond la bas."

  • Avatar Karine.I
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 07:29

    Superbe restaurant. Pizzas excellentes et bien chaudes, les glaces délicieuses et juste ce qu'il faut après un repas copieux. Personnel aimable. Propre et bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour très positif nous sommes ravis que votre visite est été à la hauteur de vos espérances à très bientôt dans notre établissement 🙂

  • Avatar Marine.A
    1 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:58

    Nous venons chaque année a Etretat et nous nous arrêtons a chaque fois dans votre restaurant pour manger une petite glace. D'année en année, je trouve le personnel pas agréable, on attend pour être placé, personne ne vient nous accueillir et pourtant on nous regarde .... Une dame blanche servie avec du nappage caramel (petit problème) je demande à mettre bien entendu du chocolat je pense encore connaître mes classiques, on m'a remis une tonne de sauce chocolat par dessus le caramel. Trouvez vous ça professionnel? Si j'avais été allergique je n'imagine même pas le désastre. Bref très déçu et certes j'irai ailleurs la prochaine fois. Dommage. Si le personnel n'aime pas ce qu'il fait faudra faire une reconversion...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes navré pour les désagréments subit et non ce n’est pas normal vous avez tout à fait raison concernant l’accueil nous faisons le maximum pour vous accueillir dans les meilleurs conditions mais je fais remonté l’information afin de rectifier cela pour la glace je suis vraiment navré lors de votre prochaine visite n’hésitez à vous faire connaître nous effectuerons un geste commercial demander JEROME Encore toutes nos excuses et à bientôt dans notre établissement cordialement

  • Avatar Joëlle.O
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:24

    Petite halte pour un goûter. Le serveur très gentil, mais les crêpes plus que tiède. Et alors, les toilettes..... je n'ai jamais vu un endroit aussi sale et rebutant.

  • Avatar Candice.L
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 12:07

    Piège à touristes, accueil sans bonjour ni au revoir et encore moins si tout ç’est bien passé , salle de restaurant négligée. Nourriture industrielle et meme pas sympa! Sortie de cuisine tellement rapide qu’on se demande comment cela est ce possible. Bref à éviter et c’est bien dommage d’être à cet endroit et de n’avoir aucun plaisir à table.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je suis étonnée par c’est propos je vais les faire remonter à toutes l’équipe je suis navré que votre expérience n’est pas été à la hauteur de vos espérances La direction.

  • Avatar Jérôme.u
    1 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:40

    Concernant le restaurant, très déçu. Tout doit être congelé. Le pain accompagnant la salade était rassis, on ne nous demande pas la cuisson de la viande (boeuf), la viande blanche dans la salade César était trop cuite ( voir recuites....) J'ai rarement été aussi déçu dun restaurant.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:01

    Ils nous on fait croire qu'il y avait ce qu'on voulais manger pour nous annoncer après 1h d'attente que nous ne pouvons pas avoir ce plat faute de provisions ! Perte de temps, et à 22h30 nous nous sommes résigné à manger une pizza en bord de mer. Extrêmement déçu !! Notre serveuse Marie, n'y étant pour rien, elle été au top. L'équipe de l'entrecôte 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes navré que votre visite n’est pas été à la hauteur de vos espérances toutefois vous ne stipulé pas que nous avons offert les dessert et un apéritif je trouve donc votre commentaire un peu déplacé sachant que nous avons fait le maximum pour réparer le préjudice cordialement. La direction.

  • Avatar Emilie.
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 20:48

    Tres bien reçu et avec le sourire par 2 jeunes hommes nous avons passé Un bon moment. pour moi endroit accueillant et top pour bien manger j'y retournerais sans problème de plus la vue sur l'arche est magnifique

    Réponse du propriétaire :
    Merci je transmettrai à mon équipe cordialement La direction.

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 12/06/2022 à 19:28

    3 étoiles pour le repas qui était correct. Et les serveurs qui malgré des remarques de leur responsable sont restés professionnels. Comme dans les autres commentaires. Les toilettes dans un état limite.

  • Avatar Joyce.m
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 17:45

    Chambre balnéo vue mer au top ' propre et très agréable . Hôtel idéalement située . Bon acceuil au niveau du bar et du personnel au petit déjeuner cependant 9.50 par personne pour une boisson chaude un croissant et une demie baguette ces léger a ce prix là on a au moin un déjeuner plus variée . Mais sinon très bon séjour je recomende l'hôtel niveaux qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour très positif nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement d’ailleurs je transmettrai à mon équipe les compliments que vous avez écrit à très bientôt dans notre établissement hâte de vous recevoir à nouveau 🙂 La direction.

  • Avatar Camille.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:50

    Jaurais mis 0 etoile si ça aurait été possible. Je vous conseille de ne pas vous aventurer dans cet attrape touriste qui n'a rien d'un restaurant digne ! Plusieurs erreurs de leur part à notre encontre (manque de produits, attente plus d'une heure de notre plat pour que finalement on nous annonce qu'il n'y en a plus.....) ! Une perte de temps et vraiment déçu de cette découverte, surtout pour un restaurant aussi bien placé ! L'équipe de l'entrecôte 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour l’équipe de l’entrecôte quelle acharnement 4 commentaires pour une table nous sommes flattés enfin n’oubliez pas que nous avons offert les dessert et apéritif pour réparer ce désagrément donc pas de mauvaise fois en vous souhaitant un bon week-end avec votre smartphone. La direction.

  • Avatar Basma.r
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 20:40

    très médiocre. Du chocolat chaud qui est du nesquik avec du lait et on commande DEUX thés pour avoir UNE seule théière d'eau chaude avec deux verres. Machiatto indisponible, plusieurs types d'infusion sur carte ne sont pas disponibles. Franchement je ne conseille pas, même le personnel qui ne sourit jamais ne donne pas envie d'y rester.

  • Avatar Hervé.r
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 17:49

    Sur le site de réservation il est noté parking hors il n'y a pas de parking dans la réservation. C'est un parking public payant. L'hôtel est très bruyant. Pas de wifi visiblement en panne lors de notre sejour le 7 mai. De plus l'état laisse à désiré voir photos .... petit déjeuner à 9,50 euros.... Je ne le recommande pas.

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 09:23

    Malgrés un problème de chauffage et d'eau chaude le premier jour nous sommes restés une seconde nuit après rétablissement . Personnel très aimable et serviable. Le responsable a fait un geste pour ces désagréments. Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre retour très positif très heureux que votre séjour est à la hauteur de vos espérances à très bientôt dans notre établissement ; La direction.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:29

    Hôtel très agréable, accueil souriant, sympathique. Service très efficace une restauration excellente avec un rapport qualité prix très intéressant. Un hôtel familial où l'on se sent très bien. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif que je transmettrai à mon équipe en espérant vous revoir bientôt cordialement La direction.

  • Avatar Didier.E
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:16

    L'Aiguille Creuse et bien votre assiette et aussi creuse que le nom du restaurant crêpes sans saveur café dégueulasse quand au cidre c'est pas beaucoup mieux donc si vous pouviez éviter d'y aller j'oubliais ils prennent pas les tickets restaurants ils prennent pas non plus les chèques bancaires on se demande d'ailleurs pourquoi on les paie parce que c'est pas très bon l'accueil c'est à revoir

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 19:11

    Lieu très accueillant avec une équipe jeune et dynamique. Conseillé pour déjeuner ou dîner. Dommage que l'on ne peut pas réserver à l'avance.

  • Avatar Laure.u
    2 / 5
    Le 27/03/2022 à 07:17

    Cocotte de poisson : simple présentation dans une assiette, avec un quart de pomme de terre, le tout servi très tiède. Le restaurant peut dire merci à son emplacement ‘attrape touriste’

  • Avatar estelle.
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:05

    Crêpes acceptable mais hors de prix, vous payé uniquement l'emplacement, la propreté laisse vraiment à désiré, même les toilettes d'autoroute sont mieux entretenu que ça. C'est décevant à souhaits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous sommes navré que votre visite n’est pas été à la hauteur de vos espérances toutefois je tiens à préciser que les prix sont affichés sur la carte comme la législation en vigueur le préconise et de plus les toilettes sont régulièrement nettoyés mais les personnes ne respecte pas les lieux difficiles de laisser une personne juste pour les toilettes vous en conviendrez Cordialement la direction.

  • Avatar Morgan.u
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 10:30

    Restaurant à éviter !! Plus de produits en stock, mauvaise communication entre la cuisine et les serveurs : en effet 1h a attendre notre plat pour qu'ils nous annonce qu'il n'y en a finalement plus. C'est un attrape touriste ! L'équipe de l'entrecôte 😉

    Réponse du propriétaire :
    Re bonjour 👋 l’équipe de l’entrecôte pareil que pour les trois autres commentaires laisser par vos soins vous êtes de mauvaise fois et un geste commerciale à été effectué merci cordialement La direction.

  • Avatar Pat.u
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 17:34

    Avec du professionnalisme se serait pas de trop ! Au vue des commentaires et de la réponse du propriétaire sa devrait changé ! Ben dsl c’est une catastrophe sans parlé du pseudo responsable de salle qui nous prend de haut quand on dit une remarque ! Dsl cher monsieur mais vous êtes loin d’être professionnel ! Même vos serveurs sont plus adapté pour ce poste ! Donc la seul chose à faire partir au lieu de vous moquer des clients !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 👋 désolé pour vous mais je ne compte pas partir ne vous en déplaise ! de plus je ne prend personne de haut je suis très ouvert au contraire tellement facile derrière votre téléphone pourquoi n’êtes vous pas venu m’en parler directement ou peut être une est-ce une attaque personnel quoi qu’il en soit ne déformez pas à la vérité . Le pseudo responsable euh pardon la direction.

  • Avatar Francois.o
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:00

    Après un restau très médiocre, on a préféré prendre le dessert dans cet autre restaurant, l'aiguille creuse, et on s'est régalé. Le patron est sympa, souriant, causant et très accueillant, et les desserts ont sauvé notre soirée

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce commentaire qui me va droit au cœur vous étiez très sympathique également une bonne visite de notre région et à très bientôt dans notre établissement la direction.🙂

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 20:10

    Après le restaurant " les deux Augustin" , hyper déçus pour le plat, l'aiguille creuse à accepté de nous recevoir juste pour le dessert. Ce qui a permi de finir notre soirée à Etretat sur une meilleure note. Merci au restaurant l'aiguille creuse pour son accueil et surtout au serveur très sympa qui se reconnaîtra

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour ce commentaire sympathique vous étiez également très sympathique à très bientôt dans notre établissement au plaisir de vous revoir à nouveau cordialement La direction.

  • Avatar clement.u
    2 / 5
    Le 27/05/2022 à 19:52

    Prix de chambre pour une nuit chère pour un résultat pas très net en propreté Chambre humide, rideau cassé, ménage sol pas très propre Odeurs désagréables pour aller au chambre qui remonte dans les étages (en passant par les toilettes du restaurant) Sinon restauration bien Accueil chaleureux restauration rapide et bon

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:17

    Très très bon accueil !!! A l'écoute de la clientèle. Assiette généreuse et surtout moule à volonté !!! Je recommande ce resto

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre message très positif à très bientôt cordialement La direction

  • Avatar lamoumout.i
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:19

    Serveur professionnel et adorable (vincent), un peu déçue de la qualité des plats malgré le fait que le pizzaiolo se donne beaucoup de mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je transmettrai à mon équipe de cuisine merci pour votre commentaire sympathique pour la salle bonne journée Cordialement.

  • Avatar joffrey.a
    1 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:45

    Attendu 30 min pour une commande de boisson fraîche non servis des gens sont arriver après et on était servis aussitôt pour la même chose commander. inadmissible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour je pense que votre montre avance plus vite que le temps cars pour être honnête une demi-heure d’attente j’ai vraiment du mal à y croire nous ferons du mieux pour vous satisfaire la prochaine fois à bientôt cordialement . La direction

  • Avatar Simon.e
    1 / 5
    Le 21/01/2022 à 15:57

    Le sourire de la serveuse est à la hauteur du service et de la cuisine de l'établissement... regrettable... Le café est correct tout comme le chocolat chaud... Bien dommage qu'un établissement pareil puisse exister dans un endroit si magnifique niché entre les majestueuses falaises d'Étretat.

  • Avatar Alesque.q
    1 / 5
    Le 28/12/2021 à 13:29

    Service restaurant inexistant, hygiène approximative, seul point positif... la proximité avec la plage et le parking moto🤦🏼‍♂️ Heureusement que nous sommes venus en décembre car notre attente a été que plus courte 2h00 pour être servi à 5personnes(3adultes, 2enfants)pitoyable. Le tarif n’est pas à la mesure de là prestation.

  • Avatar Juliette.e
    2 / 5
    Le 17/10/2021 à 19:16

    Le service est pas mal..mais personne ne demande si on mange bien..même une fois terminé on ne nous demande pas...quand on demande aux gens au début de leur repas si ça se passe bien, cela permet de rectifier le tir de changer le plat des clients..qui payent. nous aurions pu dire que nous n'avons pas eu nos boissons que les moules sont trop cuites desséchées ce qui explique que les 3/4sont vides elles baignent dans 1 litre de jus..bref les moules ça se cuit minute en tout cas c'est comme ça que je fais dans le resto où je travaille..il faut prendre le temps..et les patrons doivent améliorer les conditions de travail pour donner l'envie de bien faire à leur employés...

  • Avatar Jalel.r
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:21

    Cuisine médiocre. Crêpes froide aucun goût. Café pas bon service très long et mauvais accueil. Non recommandable.

  • Avatar Jennifer.o
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 18:00

    Personnel très peu discret. Conversation personnelle et rigolade devant la clientèle. Pas professionnel. Concernant les plats : pizza mal présentée, pâte noire tout les ingrédients dans le milieu. Salade chèvre chaud : pas d'assainissementdans la salade, 3 tomates cerise, 2 morceaux de lard grillé, fromage de chèvre froid sur gros morceaux de pain froid, 15€ pour si peu ça fait cher !!! Je ne conseille pas ce restaurant.

  • Avatar Florence.
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 16:59

    A signaler aux services d'hygiène..... Toilettes innommables, grossièreté de la serveuse, quantités ridicules, prix exorbitants, mesures d'hygiène covid inexistantes et j'en passe!!!!! Passez votre chemin il y a beaucoup mieux un peu plus loin.

  • Avatar emmanuel.a
    1 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:18

    Accueil correct. En ces temps de covid, l'hygiène est à déplorer dans cet établissement : pizzaiolo avec le masque sous le menton, autant ne pas en mettre, puis surtout : se gratte la tête, met ses doigts dans la bouche, puis remonte son pantalon, avant de continuer son travail dans son assiette!!!!! Nous avions envie de nous lever et de partir, heureusement ( mais on ne sait pas ce qui se passe derrière) nous n'avons pas pris de pizza!!!!! Si vous êtes un minimum censé, établissement à fuir.....

  • Avatar Celine.
    4 / 5
    Le 25/12/2021 à 08:44

    Comme son nom lindique au pieds de l'aiguille creuse. Produits frais, bonnes pizzas. Petit bémol ils indiquent creperie mais elle ne sont que sucrées pas de galettes salees

  • Avatar Laurie.
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:41

    A fuir, plats pas bon, restaurant qui laisse la porte ouverte alors qu'il faut froid, franchement n'y allez pas pour gaspiller votre argent

  • Avatar Alexis.E
    2 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:29

    On nous annonce seulement une fois que nous sommes tous assis qu'il n'y a plus de moules. J'ai pris une entrecôte qui n'étais vraiment pas terrible

  • Avatar Cecile.e
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 16:26

    Joli cadre mais qui n est pas utilisé de manière agréable. On laisse les clients attendre sous la pluie alors qu il y a sur le terrasse un espace abrité. L etablissement privilégie la quantité à la qualité. Le restaurant rempli meme des tables limites devant la porte. Où nous étions installés. Courant d aire en permanence . Hamburger et pizzas onéreux vu la quantité. Pizzas " cramé" nous avons dû demander de la changer. Serveur qui fait son job mais manque de sourir pour certains.

  • Avatar Kelly.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 19:32

    Super !! Restaurant qui nous a acceptés en terrasse samedi soir pour manger alors que d'autres ne voulaient pas de nous (7 couverts) car nous voulions manger dehors, personnels très serviable et patient, nous avons commandé 12 plats, gérant qui nous a fait une touche personnel en dessert suite à une blague entre pote, crêpe à la moule même pas sur la carte (fortement déconseillé c'est immangeable) Lors d'une prochaine visite à Etretat j'irais manger là bas avec plaisir si cela est possible Les pizzas sont délicieuses !! Les moules également.

  • Avatar Hugo.t
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 13:48

    Bon mais un peu cher (pâtes bolognaise maison: 18€) ou menu enfant ( frites avec 1 tranche de jambon: 12€)

  • Avatar jean.l
    4 / 5
    Le 16/01/2022 à 19:29

    Dans ce restaurant, en lisant les avis, je me suis demandé où j'avais mis les pieds. Mais les lasagnes que j'ai commandé était délicieux et le service ainsi que l'accueil étaient satisfaisant

  • Avatar Jerome.a
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 19:21

    Bsr. Je suis allé manger un soir une pizza. Très bonne d ailleurs, je savais qu il en avait changer la pâte. Je recommande vivement cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif à bientôt dans notre établissement bonne journée cordialement La direction

  • Avatar Cathy.o
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 20:27

    Très déçu je ne le recommande pas du tout nourriture infecte une salade césar qui ne ressemble pas à une salade un camenber chaud qui été froid et non cuit. Bref à eviter

  • Avatar Maud.o
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 18:11

    Très bon accueil, bon service... très bon rapport qualité/ prix... restaurant très bien situé proche de la plage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 👋 merci pour votre retour très positif je transmettrai à mon équipe votre satisfaction à bientôt dans notre établissement cordialement. La direction

  • Avatar Lulu.
    1 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:22

    Je suis aller manger dans ce restaurant avec ma famille, mais ce qui nous attendait était une accueille assez mal, ne sourirait pas. On avait commandé des pizzas avec un prix assez cher et qui ne valait pas du tout ce prix, les pizzas étaient cramer (vraiment noir) ,l’œuf était pas cuit. En tout cas pour moi ce restaurant ne vaut pas le coup d’y aller ! (N’accepte pas les tickets restaurant)

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 06:58

    Je laisse peu d’avis négatifs, préférant poliment dire les choses à améliorer mais là, ce n’est pas comme si les gérants ne le savaient pas. Pressés par la contrainte des disponibilités en terrasses, nous n’avons pas regardé les avis et quelle erreur. Les moules sont insipides, même les frites n’étaient pas bonnes, les pizzas un pâton, oeuf pas cuit. A plusieurs reprises, les plats des tables voisines repartaient en cuisine. Préférez patienter ailleurs ou vous acheter un sandwich plutôt que de gaspiller votre argent.

  • Avatar Cathy.i
    1 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:48

    Accueil sympathique de la serveuse dommage que le reste ne suivent pas De gros doutes concernant les lasagnes maison , je ne m’attarderai sur la qualité de la viande qui est quasi inexistante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour merci pour votre commentaire je transmettrai à la serveuse ce qui est de la lasagne elle est bien maison et j’ai vérifier la viande y était bien suffisante désolé que vous ayez pas apprécié votre repas. La direction.

  • Avatar Finger.e
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 18:57

    Je déconseille ce restaurant, après avoir commandé leur salade de chèvre chaud (15€) : il manquait trois ingrédients (oeuf poché, noix, oignons rouges), il y avait seulement deux bouts de lard grillé minuscule, 5 tomates cerises, quelques concombres, de la salade, et 4 pièces de chèvre (froid). Trop cher pour ce que c'était, et le goût n'était pas au rdv. Après avoir informé les serveuses, aucun geste commerciale n'a été effectué. Passez votre chemin.

  • Avatar Ana.l
    1 / 5
    Le 29/03/2022 à 15:50

    2 jus d'orange pressé (petit verre 12 cl aprox) + 1 café expresso = 15€

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame je vous informe que les prix sont affichés sur le menu comme la législation nous y oblige toutefois nous sommes navré que votre visite n’est pas été à la hauteur de vos espérances La direction.

  • Avatar Nelly.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 07:05

    Week end a etretat Très bien personnel aimable le repas très copieux vous en avez pour votre argent et c'était très bon je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 👋 merci pour votre commentaire sympathique je transmettrai à mon équipe les compliments , nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et espérons vous recevoir très bientôt dans notre établissement cordialement. La direction.

  • Avatar Emilie.a
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 13:14

    Le personnel ne portant pas les masques derrière le comptoir et non plus les cuisiniers, ce est déplorable ! De plus l’hygiène des xc n’est pas correct Et pour terminer les tasses à tisane ne sont pas propre ( probablement laver à la main)

  • Avatar Nadège.u
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 16:27

    Malgré une arrivée tardive et un restaurant plein nous avons été acceuilit avec le sourire et nous avons bien déjeuner sans trop attendre

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour très positif je transmettrai à mon équipe dans l’attente de vous accueillir à nouveau nous vous souhaitons une bonne fin de week-end. La direction

  • Avatar Gérard.
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 16:01

    Bonjour. L accueil à été très bien. Prise de commande et servie conforme. Notre sélection c est fait sur des pizzas. Honnêtement c était bon, les produits avaient du goût. Mais c est dommage ensuite on nous a oublié, mais la suite du service a été un peut brouillon. Donc deux café et hop on oublié les desserts. Dommage mais 20 minutes dans l attente. Mais certainement nous reviendrons.

  • Avatar Etienne.a
    1 / 5
    Le 21/10/2021 à 16:56

    Aucune tenue de la part du personnel, ça hurle et rigole à tout va, sans exiger de la rigueur, la bienséance est un minimum. Salade médiocre, simple assemblage sans aucun travail de cuisine si ce n'est cuire des lardons et toasté du chèvre sur un simple bout de pain (même ça était raté). Pour le reste nous n'avons pas d'avis, nous nous sommes arrêtés là.

  • Avatar jerome.e
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 17:25

    Bonjour chère Florence comme vous le constater je suis courtois et polie ce qui n’a pas été votre cas lors de votre visite dans notre établissement vouloir partir sans payer est une chose mais menacer la serveuse ouvertement est quand même intolérable en plus des insultes je vous cite ( tu as qu’à crevée avec t’es 1 euros ) je vous souhaite donc bonne continuation et au plaisir de pas vous revoir merci.

  • Avatar Opinions.u
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:15

    Malgré plusieurs tables disponibles à l’intérieur, ils nous annoncent qu’il n’y a pas de place (pour la 2ème fois en 1 an) ..les poussettes seraient-elles interdites?

  • Avatar pauline.o
    1 / 5
    Le 06/10/2021 à 19:43

    Arrivé sur place à 20h00 aucun bonjour, il n’accepte plus personne à 20h sauf des pizzas à emporter c’est inadmissible pour un restaurant. Une étoile c’est déjà gentil pour eux. Les deux serveuses sur leurs téléphones n’était pas du tout aimable. Je déconseille fortement !

  • Avatar Gladys.E
    1 / 5
    Le 09/04/2022 à 17:16

    Restaurant très limité les mouches mangent avec vous. L’entretien de la salle est très juste. Pas d’accueil. Très déçus

  • Avatar Timothée.u
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 15:05

    Accueil assez désagréable. Soit disant complet alors qu’il y a des tables vides. On ne nous a même pas proposé de patienter un peu.

  • Avatar Sébastien.h
    1 / 5
    Le 13/10/2021 à 18:32

    Serveuse pas aimable pour nous placer à une table. J'ai choisi un burger au bœuf, à aucun moment on ne m'a demandé la cuisson que je souhaitais, résultat : le steak haché était cru ! Ma conjointe a pris une salade Caesar... sans parmesan ! Avec des croûtons durs comme du béton, un poulet pané depuis plusieurs heures et froid... Payer un prix pareil pour une qualité si médiocre, ça fait mal au cœur ! Du coup, on ne s'est même pas essayé à prendre de desserts...

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 12:01

    Je déconseille... Restaurant attrape touriste. Trop cher pour la qualité des plats. L'accueil est sympathique mais en "coulisse" très familier et bruyant. Certains serveurs/cuisiniers sont derrière le bar à ne rien faire et à regarder les clients. Impression qu'ils se moquent. Aucune discrétion, parlent fort entre les clients etc. Concernant le plat, payer 18,90€ pour des tagliatelles au gorgonzola et speck (plat du jour) alors qu'en réalité il s'agit d'une plâtrée de pâtes réchauffées avec du fromage et quelques tranches de speck. Vraiment cher pour ce que c'est !!

  • Avatar aline.r
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:00

    Nous avions indiqué notre arrivée pour 14h00 à l'hôtel. Nous nous sommes rendus à l'heure dite. Nous avons dû attendre presque 15 minutes avant de nous voir remettre la clé de la chambre. Pendant cette longue attente, nous avons constater un proche du patron fumer dans la salle de restauration. Nous sommes monté dans la chambre et là surprise!!! La chambre n'était pas prête. nous avons constatés les serviettes en vrac dans la douche des anciens occupants, le lit et le ménage non fait. Nous avons fait par de notre mécontentement au responsable de la partie hôtel qui nous a dit que cela serait fait rapidement en 30 minutes. A 16h la chambre n'était toujours pas finie, quand nous sommes revenu de balade, la femme de ménage était encore dedans. Nous avons pu finalement découvrir notre chambre que pour 16 h 45. de plus l'odeur venant des toilettes du restaurants venait jusqu'à notre porte car la portes des toilettes reste ouverte en permanence. 150 € pour la nuit c'est un peu trop cher payer. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar thomas.o
    3 / 5
    Le 31/10/2021 à 23:22

    Chambre décoré avec soin. Dans le centre d'Etretat. Chambre avec vue sur le parking et derrière la mer et l'aiguille creuse. Les points négatifs sont la très mauvaise insonorisation. Bruit des pas dans les escaliers, des portes qui claques, de gens qui parlent. Une seule prise de courant. Peu de rangement, un seul porte serviette. Le parking situé devant n'est pas prévu pour de la longue durée. Pas très bon rapport qualité/prix. On paie la vue et l'emplacement.

  • Avatar Jerry.o
    1 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:52

    Nous avons dîné à l'aiguille creuse. Nous sommes arrivés à 18:50. Plusieurs serveurs passent sans nous prêter attention. Nous avons dû aller à l'intérieur et interpeller un serveur à plusieurs reprises pour qu'il nous place. Nous commandons 2 pizzas biquettes qui arrivent relativement vite. En revanche il manque le miel et les noix. Il n'y a que le chèvre le lard la salade et beaucoup d'huile. Aucun serveur ne passe nous voir de tout le repas. Au moment de nous débarrasser, on fait remarquer à la serveuse l'absence de noix et de miel. La serveuse ne présente aucune excuse et nous dit juste que le chef doit être en rupture de stock... En revanche le prix reste le même... Les pizzas étaient fades, les toilettes sales, pas de savon alors que l'on est en crise sanitaire. Je ne recommande pas ce restaurant

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 14:41

    Le restaurant est très bien situé. Dommage qu'il soit aussi banal, sans aucun charme, le personnel ne semble pas être très bien formé aux métiers de l'hôtellerie que ce soit pour l'accueil que pour le service. Point positif, les pizzas étaient copieuses et delicieuses. La salle de restaurant n'a aucun charme ni déco particulière quel dommage ! Aucun code vestimentaire pour les serveuses dommage. Toutefois, le personnel était assez efficace, tout le monde se bougeait pour être rapide, du coup je leur donne quand même 3 étoiles. Mais beaucoup de choses sont à revoir d'urgence.

  • Avatar Nordkapp.r
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:33

    Nous avons testé le restaurant. Un peu d’appriori aux vues des critiques, cependant les pizzas sont faites maison et devant nous. Pas extraordinaires du tout mais au moins on est sures que c est pas du surgelé. Service lent et pas beaucoup d’attention de la part du personnel. En resumé, pas une experience de folie, mais visiblement pas le pire resto d’etretat.

  • Avatar g3nif.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:04

    Nous sommes allés déjeuner. On a été bien accueillis. Par contre la cuisine n'est vraiment pas terrible et surtout il y a un fossé entre la qualité/quantité et le prix. J'ai pris une piña colada (pas de goût ni au coco ni à l'ananas). En plat j'ai choisi le poulet normand : aucun goût pour la sauce. Le filet est fade et vraiment tout petit, servi d'une petite quantité de frites surgelées. On aurait carrément dit une assiette enfant mais les frites surgelées pour le prix... Je ne vois vraiment pas l'intérêt de nous servir ça. Dans ce cas là il faudrait revoir le prix à la baisse car la qualité n'y est pas. Pareil pour mon mari et l'entrecôte. Viande bien cuite mais pareil pour l'accompagnement... Servi en plus avec 2 feuilles de salades qui se battent en duel pour 24 euros. Les toilettes sont sales et malodorantes. Seul point positif la serveuse qui est d'ailleurs en job d'été qui a fait de son mieux et qui était sympa. Nous ne reviendrons plus.

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 09/02/2022 à 15:21

    Bon restaurant, service rapide et efficace, pas de réservation possible : venir tôt ou être ( un peu ) patient...

  • Avatar Coraline.e
    1 / 5
    Le 28/10/2021 à 12:38

    Franchement déçu, sous prétexte de deux démission dans la journée ce sont les clients qui en payent le prix... Des c*ns! La serveuse n'a rien à voir dans l'histoire malgré ce que le patron a pus dire.. On sait que le prix est dû au bord de mer mais là c'est de l'arnaque, de la mauvaise foi du patron... N'écoute pas nos mécontentements et nous dit que de toute façon il aura du travail sans nous, tant mieux pour lui !

  • Avatar Ludovic.h
    2 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:09

    Déçu.... Restaurant décevant sur la propreté, les produits et la cuisine sans âme.... Trop cher pour ça !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 18:00–21:30
Mercredi 11:30–13:30 18:00–21:30
Jeudi 11:30–13:30 18:00–21:30
Vendredi 11:30–13:30 18:00–21:30
Samedi 11:30–13:30 18:00–21:30
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Saint Christophe

    (100 Avis)

    Hôtel très propre et personnel très à l'ecoute. La salle de bain aurait besoin d'un petit relooking....

  • Latest Listing

    Château du Landel, The Originals Relais (Relais du Silence)

    (83 Avis)

    Belle et très sympathique ...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Odeur de tabac froid dans la chambre Sinon le reste etait correct surtout au vu du prix...

  • Latest Listing

    La Bouille en Seine

    (42 Avis)

    Top mimi ...

  • Latest Listing

    La ferme du Manège

    (11 Avis)

    Je n'aurais pas pu faire mieux ! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Vieille Ferme

    (100 Avis)

    Moteur, ça tourne ! FUYEZ !!! Voici le récit de notre expérience, digne des meilleures caméras cachées : L’action se situe dans cet établissement à la carte alléchante, estampillé Logis de France 3 étoiles (obtenues certainement lors de gloires passées mais aujourd’hui enterrées). Nous avons d’abord eu du mal à valider notre réservation pour 8 personnes. La serveuse se plaignant de la charge que cela représentait (???). Coopératifs, nous lui laissons notre numéro téléphone en lui demandant de nous prévenir si cela n’était finalement pas possible. Nous arrivons à l’heure prévue, mais, surprise : on nous annonce que notre table n’est pas prête et ne le sera peut-être jamais ! Nous demandons de trouver une solution. Les serveuses se renvoient la balle, dans un vocabulaire que je qualifierai de « limite », quand arrive le chef d’établissement : sans masque, chemise à moitié sortie du pantalon, qui, avec un « je-m’en-foutisme » snobe, se dédouane de ne pas avoir pris la réservation et disparait aussitôt, laissant son personnel trouver une solution. Nous oublions le plaisir de diner en extérieur un soir d’été, et acceptons une table à l’intérieur. Nous n’avons pu que constater un non-respect total des gestes barrières : une nappe qui porte les miettes et restes des clients précédents (imaginez les draps de l’hôtel ou l’eau du spa 😉), des masques descendus sur le menton, et aucune trace de gel hydroalcoolique, même quand on le réclame… À partir de là, nous avons eu droit à un festival : - Une serveuse, habituellement réceptionniste, certes gentille, mais incapable de répondre à nos questions sur le menu ou sur la composition des toasts servis ; - Des erreurs de plats où la salade végétarienne apparaît avec du foie gras et du jambon, - où le poisson demandé pour le menu enfant se transforme en nuggets (sans les légumes parce que « bah on n’en n’a plus » - sans excuse ni solution de rechange) - et où le plat principal de ma belle-mère s’est complètement perdu puisque n’a jamais été servi. Sans parler de la qualité infiniment médiocre des plats servis : - Une lasagne archi-cuite, sèche, au goût nauséabond, que même les serveuses, selon leurs dires, n’auraient pas mangée ; - Des viandes arrivées quasi crues, au lieu d’une cuisson à point, et qui seront recuites au micro-onde (Le « DING! » a raisonné jusqu’à nos oreilles), - Un accompagnement de 6 croquettes Picard ultra-grillées, habituellement servies de façon plus élégante en cantine scolaire ; Oubliez le personnage du chef cuisine, puisque malgré nos demandes répétées, il n’a jamais accepté de nous rencontrer. Un scénario ? Non la réalité que nous avons vécue… Affamés, nous nous rappellerons de cette soirée d’anniversaire ratée. Bref, voilà un endroit qui rencontre peut-être des difficultés, mais qui a oublié ce que signifiait « un client satisfait ». Une expérience Incroyable, inimaginable, irréaliste….minable ! Un seul conseil : Fuyez !!!...

📅 Vérifier la disponibilité