Hôtel Garrigae Cap Coz

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hôtels Hôtel Garrigae Cap Coz Fouesnant

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A propos de : Hôtels Hôtel Garrigae Cap Coz à Fouesnant

Hôtel balnéaire de saison offrant restaurant et chambres sobres, certaines avec terrasse et vue sur océan. Hôtel de plage simple de saison, resto.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Samuel.A
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:58

    Nous avons passé quelques jours très agréables dans cet hôtel. Superbe vue depuis notre chambre donnant sur la plage. Equipe très sympathique. La restauration le soir a été une très bonne surprise. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons cette adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samuel, Un grand MERCI pour vos éloges et ces belles étoiles qui nous font grandement plaisir ! Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir, et votre entière satisfaction quant à ce séjour au sein de notre singulier établissement 3 étoiles, Cap Coz, offrant une magnifique vue sur l'Océan Atlantique, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Bouboule.'
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 10:39

    Une nuit vraiment très agréable en bord de mer avec vue mer! Accueil téléphonique et physique très chaleureux! La chambre est de bonne taille avec une literie très confortable et une terrasse bien agencée! N'hésitez pas à aller y séjourner!

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Un grand MERCI de la part de toute l'équipe pour vos agréables mots et cette jolie recommandation. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous sommes réellement ravis de vous savoir pleinement conquis par le bel emplacement de notre établissement 3 étoiles, Cap Coz, situé en bord de mer. Nous espérons que la grande qualité et le confort optimal de votre chambre vous ont offert une parenthèse de détente absolue. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:40

    Super séjour, toute l'équipe est très sympathique et de très bons conseils. Le restaurant a une vue magnifique, les plats sont originaux avec des mélanges de saveurs. En 3 mots : très bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Nous vous remercions infiniment pour tous vos agréables mots et ces belles étoiles qui nous font grandement plaisir. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir chaleureusement, et elle se réjouit de vous savoir conquise par ce séjour iodé au sein de notre établissement 3 étoiles, Cap Coz, idéalement situé en bord de mer. Quelle joie également de savoir que les mets riches en saveurs de notre restaurant aient fait voyager vos papilles ! Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mélodie.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 19:43

    Parfait du début à la fin ! Professionnalisme et cordialité de chaque membre de l’équipe, chambre de qualité et d’une propreté parfaite, un dîner et un petit déjeuner corrects, une situation géographique agréable face à l’océan ! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mélodie, Un grand MERCI pour vos éloges et cette belle recommandation qui nous touchent profondément. Notre équipe bienveillante a déployé toute son énergie pour vous délivrer les meilleures prestations, et votre entière satisfaction quant à ce séjour iodé au sein de Cap Coz, idéalement situé en face de l'Océan Atlantique, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 22:04

    Superbe hôtel tout juste rénové Accueil chaleureux et la salle de restaurant face à la mer magnifique ainsi que la cuisine surprenante je vous le conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Michel, Nous vous remercions infiniment pour vos agréables mots et cette belle recommandation. Notre équipe bienveillante a été heureuse de vous accueillir chaleureusement, et elle est réellement enchantée que vous ayez été conquis par le bel environnement marin de notre paisible établissement 3 étoiles, Cap Coz, ainsi que par la cuisine du marché de notre restaurant, qui se veut goûteuse et riche en saveurs. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:43

    Excellent hôtel et bonne table. Superbe vue sur la baie de la Forêt Fouesnant , personnel attentifs et discrets.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Un grand MERCI pour vos éloges qui nous font grandement plaisir ! Notre équipe bienveillante a eu à coeur de veiller scrupuleusement à votre bien-être, et votre entière satisfaction quant à ce séjour singulier au sein de notre établissement 3 étoiles, Cap Coz, idéalement situé face à l'Océan Atlantique, constitue la plus belle de nos récompenses. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Freaky.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 21:15

    Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel garrigue, à 3. La chambre était propre, bien équipée (frigo, bouilloire, thé, sèche cheveux..), avec les toilettes séparées de la salle de bain, ce qui est appréciable. Il suffit de traverser l’hôtel pour aller sur la plage, c’est très plaisant. Le personnel est sympathique et accueillant. Petit bémol sur le prix du petit déjeuner que nous avons trouvé un peu simple (16 euros). Merci pour le séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Cap Coz. Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié votre chambre ! Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant le petit-déjeuner, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Clément.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 18:30

    Excellent accueil de la part de la réceptionniste ce jour pour une nuit en étape pro. Cadre exceptionnel pour couronner le tout. Concernant la chambre, une taille plus que correcte contrairement aux précédents commentaires. Décoration qui prend de l'âge mais de qualité (bois massif) donc ça ne se change pas tous les 5 matins ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Clément, Nous vous remercions pour cet agréable retour concernant le Cap Coz. Notre équipe s'est fait un plaisir de vous recevoir et elle est ravie que vous ayez passé un bon moment parmi nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Clo.l
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:39

    Séjour agréable avec vue imprenable sur la mer ! Personnel accueillant et très sympathique ! Bon restaurant avec produits frais. Le seul bémol : pas de climatisation ni de ventilateur. Il faisait très chaud dans les chambres. La journée entre 12h et 16h les chiens souffraient de la chaleur dans les chambres. Bon séjour dans l ensemble.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour retour concernant le Cap Coz. Notre équipe est très heureuse que vous ayez apprécié cette expérience dans notre établissement 3 étoiles. Vous avez également apprécié les plats proposés dans notre restaurant et nous nous en réjouissons ! Néanmoins, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu trop chaud dans votre chambre. Nous en discuterons en interne afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Karine.i
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 12:20

    Nuit vue mer très bien. Restaurant excellent et un personnel à l'écoute et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour vos agréables mots et ces cinq étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous nous réjouissons de vous savoir pleinement conquise par ce séjour singulier au sein de notre paisible établissement 3 étoiles, Cap Coz. Aussi, nous espérons que ce moment placé sous le signe de la mer, vous a offert une parenthèse de détente absolue. Face à l'Océan Atlantique, notre restaurant est un véritable écrin de gourmandises, et nous sommes enchantés que nos mets authentiques et goûteux, aient fait voyager vos papilles. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar A.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:46

    De passage, par hasard, pour dîner dans cet hôtel restaurant, nous avons savouré le menu proposé dans un cadre d' "impression soleil couchant" unique et magnifique. La carte est courte et efficace. Les tarifs honnêtes. Les produits sont frais, cuisinés et il y a une recherche particulière côté dessert (cf. Mille feuilles raisins intéressant qui a, mon goût, pourrait être plus poussé avec peut être l'insert d'huile d'olive ou d'olives noires). Le service est jeune et à la hauteur. Restaurant élégant plus que conseillé. Super moment, super cadre les pieds dans l'eau.. en espérant que le restaurant conserve cette politique. Bravo à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup :) Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez passé un superbe moment dans notre restaurant. En effet, nous sommes heureux que vous ayez été conquis par l'ensemble des plats proposés, merci infiniment pour vos compliments ils seront transmis à notre chef. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Emilie.l
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:50

    Hôtel avec une situation très agréable les pieds dans l'eau.. Cependant chambre petite difficile de bouger à 2. Ménage dans la chambre très approximatif et pas fait tous les jours c'est limites pour un 3 étoiles. Salle de bain avec des toiles d'araignées sur le tour du plafond, la moquettes avait des brindilles du pin en face de la fenêtre. Sous le lit papier et 1 rouleau de papier toilette perdu.... Pour le prix c'est pas génial.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emilie, Merci d'avoir partagé votre ressenti. L'entretien de nos installations est pour nous une préoccupation quotidienne, et nos équipes mettent tout en oeuvre pour contribuer au mieux à votre confort. Néanmoins, nous prenons bien en compte vos remarques, et nous les évoquerons en interne afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Par ailleurs, en raison de la crise sanitaire et pour assurer votre sécurité, le ménage n'est plus effectué quotidiennement dans les chambres. Nous regrettons que cela vous ait gêné. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Anouchka.a
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:34

    Emplacement superbe, personnel attentionné, bon et agréable restaurant. Un gros bémol cependant concernant notre chambre très petite avec une salle de bains étroite comportant des WC coincés entre la douche et la petite vasque ! Pas du tout des prestations trois étoiles sur ce point.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anouchka, Merci d'être revenue sur ce séjour dans notre établissement Garrigae 3 étoiles, l'hôtel Cap Coz ! Nous sommes ravis que dans l'ensemble, vous ayez apprécié cette expérience et le cadre idyllique dans lequel nous avons la chance de vous accueillir, sur une plage de sable fin. Soyez assurée que vos remarques ont bien été prises en compte. La satisfaction de nos invités est une priorité, et nous ne manquerons pas de vous appuyer sur vos commentaires pour de prochaines améliorations. À bientôt, La Direction

  • Avatar Kelvin.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 16:09

    Notre chambre (309) est super, super petit, presque pas possible pour 2 personnes avec les valises à bouger. En plus, les alcôves nous empêchent de rester debout. Heureusement il fait beau et ne restons que dormir. Mais la vue et situation est super et les personnels sont très aimables. On mange correctement au resto (mais pas plus) et les serveurs sont jeunes et pas très expérimentés mais sympas comme même.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour contribution concernant le Cap Coz. Nous sommes heureux de tenir compte de votre satisfaction globale quant à ce séjour parmi nous. Néanmoins, nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre chambre. Nous entendons vos remarques à ce sujet, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. Nous espérons vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Thibault.o
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 17:57

    Sans le professionnalisme de la personne qui nous a accueilli et conseillé le séjour aurait été un désastre complet. Lorsque l'on choisi de réserver un hôtel pour sa piscine et son spa et qu'on apprend seulement après validation que les deux ne seront pas accessible cela commence mal ( excuse du covid alors que la personne à l'accueil explique bien qu'ils sont en travaux). Mais quand en plus de cela la "vue sur la mer" se transforme en vue sur le parking, le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur de ce qui est vendu et la chambre digne d'un hôtel de passage 1* on se demande réellement pourquoi le tarif est si élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, notre spa n'est pas disponible, et cela est bien indiqué sur nos sites de réservation. Nous regrettons que cela ait perturbé l'ensemble de votre séjour. Par ailleurs, nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu de chambre avec vue sur mer. Vous n'auriez pas dû hésiter à faire part de cela à notre équipe, elle aurait fait son possible pour vous trouver une chambre correspondant davantage à vos critères. Bien entendu, nous prenons en compte chacune de vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer lors d'une prochaine discussion en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:24

    Chambre avec terrasse et vue sur la plage. Très agréable pour les moments de détente au calme. Restaurant avec une cuisine traditionnelle de très bon niveau ! Un personnel très agréable et chaleureux ainsi qu'un gérant bien veillant envers les clients. Très satisfait !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci pour votre contribution concernant le Cap Coz. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez particulièrement apprécié notre restaurant ! Nous vous remercions pour vos compliments, et nous espérons vous retrouver très prochainement. À bientôt, La Direction

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:28

    Excellent accueil et personnel très sympathique. La literie est un peu vieillissante et le lit pourrait passer en 160... Nous comprenons bien la période compliquée avec le covid mais ne pas faire la chambre pendant trois jours est limite....surtout que le prix n'était pas pour autant réduit ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience au Cap Coz. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Effectivement, en raison des mesures sanitaires les chambres ne sont plus nettoyés quotidiennement. Toutefois, et si cela est nécessaire, notre équipe est à votre disposition afin de mobiliser un agent de nettoyage. Nous entendons vos remarques et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Claude.
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 16:34

    La chambre est très propre, la décoration est très agréable, le petit déjeuner en terrasse face à la mer est très variés avec des produits de très bonne qualité c'était un vrai délice, la vue de l'hôtel sur la plage ne pas hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Claude, Merci pour cette belle évaluation ! Toute l'équipe du Cap Coz s'est fait un plaisir de vous recevoir et de vous faire profiter d'un superbe séjour ! Vous avez été conquis par par notre décoration, ainsi que par la qualité de notre petit-déjeuner et nous nous en réjouissons ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Carmen.e
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:01

    Chambre médiocre avec moquette, salle de bain avec rideau douche, non digne d'un 3 étoiles, le site précise spa piscine qui n'existe pas. Par contre jeune réceptionniste très aimable, je ne conseille pas cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carmen, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous regrettons que ce séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous sommes navrés que votre chambre, et plus particulièrement la salle de bain n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Par ailleurs, il est bien indiqué sur nos sites de réservation que le spa ouvrira prochainement, nous sommes désolés que vous ne l'ayez pas vu. Bien-sûr, nous prenons en compte vos remarques, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

  • Avatar MZK.
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:50

    Lieu magique…Hotel donnant directement sur une plage magnifique et calme. L’hotel est beau, très bien tenu. Le directeur, Le personnel, sont vraiment très sympathiques et attentifs. Le petit déjeuner est absolument délicieux(viennoiseries maison, phare breton, galettes , crèpes le tout fait maison! Un bonheur!) le restaurant est très bon également. Une grande partie des chambres donnent sur la plage. La déco est ravissante. Les chiens sont admis : ce qui nous a permis de prolonger notre séjour de plus de la moitié ( 20 jours en tout ). Le SPA et la piscine étaient fermés car en réfection. Peu importe car les activités nautiques sont au pied de l’hotel. C’était un merveilleux séjour…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de découvrir votre magnifique commentaire ! Merci mille fois d'avoir pris le temps de partager tant de satisfaction à l'issue de ce séjour dans notre établissement 3 étoiles, Garrigae Cap Coz ! Notre équipe se réjouit de vous avoir accueilli et espère avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos invités, À bientôt, La Direction

  • Avatar collet.a
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 13:42

    Chambre refaite à neuf déco très sympa et literie super confortable ! Le petit déjeuner face à la mer était vraiment trop bien 👍 il reste juste la réception qui pourrait être refaite … mais très correct Personnel parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Toute l'équipe du Cap Coz vous remercie pour votre retour. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Notre équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre chambre, et plus particulièrement le confort de notre literie. Néanmoins, nous prenons en compte votre remarque concernant la réception, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. Nous espérons vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Claudie.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 12:19

    Nous avons dîner hier soir avec une vue magnifique sur la mer .c'est un endroit idyllique pour passer des vacances . Nous avons très bien mange des produits frais très bien préparés et servis par une équipe de jeunes très sympathique et dynamique. Un grand merci à toute l'équipe du garigae et félicitation à tout le personnel qui travaille en cuisine .bonne continuation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claudie, C'est avec beaucoup de plaisir que nous découvrons votre super retour d'expérience dans notre établissement 3 étoiles, Garrigae Cap Coz ! Merci infiniment d'avoir gratifié notre équipe de ce beau témoignage, nous nous réjouissons de vous savoir conquise par ce séjour et avons hâte de vous compter de nouveau parmi nos invités ;) À bientôt, La Direction

  • Avatar R.a
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 16:00

    Une vue fabuleuse et inoubliable sur la mer ! Parking privé, chambre au calme, restau très correct, bon bar, personnel sympa et pro. Un séjour (trop) court mais parfait. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Toute l'équipe du Cap Coz vous remercie pour cet agréable retour ! C'est un vrai plaisir de vous savoir conquis par ce séjour à Fouesnant ! Nous sommes ravis que cette escapade vous ait permis de vous détendre et vous ressourcer :) Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar jeannine.a
    3 / 5
    Le 11/06/2019 à 18:58

    Hôtel très bien situé chambre petite mais Deco sympa et vue sur mer . Restaurant assez froid , repas moyen Service pas professionnel . Manque de chaleur et d’un côté cosy . Petit déjeuner basic.

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 17:51

    Situation idéale les pieds dans l'eau. Nous l'avons choisi pour cela et nous sommes réveillés chaque matin au cri des mouettes et au son envoûtant des vagues. Top. Petit déjeuner varié pris face à la mer, chambre impeccable et spacieuse pour les vues mer. Seul bémol peut être....la salle de bain est un peu petite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, Merci pour cette excellente contribution concernant notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! Quel plaisir d'apprendre que ce séjour vous a plu ! Notre équipe a été ravie de vous recevoir à Fouesnant ! De plus, vous soulignez la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que le confort de votre chambre, et nous nous en réjouissons ! Toutefois, nous prenons en compte votre remarque, et nous ne manquerons pas de l'évoquer en interne. À bientôt, La Direction

  • Avatar Michèle.s
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 22:02

    A la différence d’un établissement très proche … l’hôtel Garrigae nous a gentiment accueilli pour un verre en terrasse à 22.30. Terrasse très agréable surplombant la plage et personnel très attentionné. Excellente équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Nous vous remercions pour cet agréable retour ! Nous sommes heureux que vous ayez profité d'un bon moment sur la terrasse de notre établissement ! Toute l'équipe du Cap Coz vous remercie pour vos compliments :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Michele.o
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 13:01

    Côté cuisine peu mieux faire.... le mot est modeste !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions vivement. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir, et nous espérons que ce moment passé au sein de notre établissement 3 étoiles, synonyme de havre de paix, a été des plus ressourçants. Notre chef tend au quotidien à élaborer avec dextérité des plats qui rendent hommage à la mer, et nous sommes sincèrement navrés que ses propositions culinaires n'aient pas été à votre goût. Aussi, votre avis est primordial, et nous ne manquerons pas d'évoquer ce fait en interne, afin d'apporter d'éventuelles améliorations. En espérant vous recevoir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar sch.c
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 18:05

    Très déçue, cela trois fois que j'essaie d'effectuer une réservation, (via une smartbox) en m'y prenant au moins quatre mois à l'avance, et en dehors des weekend ....et à chaque fois ma demande est refusée !....

    Réponse du propriétaire :
    Chère invitée, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous comprenons fort bien votre déception, aussi sachez que si vous n'arrivez pas à finaliser votre réservation, c'est que notre établissement 3 étoiles est tout simplement fermé jusqu'au 5 avril 2022. Nous espérons vous accueillir aux beaux jours, À bientôt, La Direction

  • Avatar Passions.y
    5 / 5
    Le 21/08/2019 à 20:41

    Hôtel très calme et agréable, bénéficiant d'un accès direct à sur plage de sable fin avec baignade surveillée. Les petits déjeuners sous forme de buffet sont copieux et sont servis dans une salle offrant une vue sur la plage et la mer (possibilité de le prendre en terrasse) Les chambres sont spacieuses et confortables, munies d'une baignoire ou d'une douche. La literie est de très bonne qualité. La chambre est équipée d'un frigo. Le personnel est très agréable et serviable Seul petit bémol : Dommage que la piscine et le SPA promis pour mai 2019 n'aient pas été terminés dans les délais impartis mais figurent pourtant sur les flyers de l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Un immense merci pour votre fabuleuse contribution à propos de notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! C’est un réel plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour. Notre terrasse face à l’Océan Atlantique est un bel atout dont nous sommes fiers de pouvoir vous faire bénéficier, et nous sommes ravis que cela vous ait permis de passer un moment unique ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau à l’occasion de prochaines vacances à Fouesnant ! À très vite, La Direction

  • Avatar Claire.h
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:27

    Un très bon séjour. Nous cherchions le calme et la mer. Deux remarques : Nous aurions aimé des étagères pour poser nos vêtements pour les 4 jours passés. Nous aurions aimé une facture détaillée que nous n'avons pas eu. Quand nous l'avons demandé à l'accueil la personne nous a donné des informations orales mais aucune trace écrite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci infiniment pour cette belle contribution, suite à votre expérience au Cap Coz, sur la côte atlantique ! Tout d'abord, n'hésitez-pas à nous contacter, nous pourrons éventuellement vous fournir une facture détaillée par mail. Nous sommes toutefois enchantés de vous savoir conquis par ce séjour en bord de mer, ainsi que par la vue splendide depuis la chambre mise à votre disposition ! Toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir de nouveau dans notre établissement 3 étoiles ! À très bientôt à Fouesnant, La Direction

  • Avatar Michelle.u
    4 / 5
    Le 26/05/2019 à 13:22

    Hôtel confortable très agréable. Le restaurant comporte une carte et menus corrects Les chambres sont agréables Le Directeur reste à votre disposition pour vous conseiller sur les lieus à voir ou autres

  • Avatar isabelle.u
    4 / 5
    Le 15/06/2019 à 08:15

    Négatif: chambre petite pour un trois étoiles, rangement insuffisant, frigo bruyant, lit double en 140 alors qu'on trouve facilement du 160 dans des hôtels de standing inférieur, moquette peu hygiénique, salle-de-bains spacieuse mais équipement un peu vieillot, meuble lavabo et carrelage endommagés, impression de manque de netteté, les plateaux en plastique du petit-déjeuner font vieillots. Positif: cadre agréable, calme, accès direct à la plage, petit-déjeuner bon et varié, personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Votre témoignage a bien été pris en compte, et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous regrettons de tenir compte de votre sentiment mitigé suite à cette expérience dans notre établissement 3 étoiles. La chambre mise à votre disposition semble ne pas avoir répondu à vos attentes, et nous le regrettons. Sachez que toutes vos remarques nous seront utiles pour parfaire votre séjour à l'avenir. Toutefois, vous avez apprécié le cadre unique dans lequel nous vous accueillons, propice à détente au bord de l'océan ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. À bientôt, La Direction

  • Avatar alain.h
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 05:27

    Bar et Restaurant en dessous de la moyenne. Le sprit avait goût d'eau, l'américano aussi. La cuisine était mauvaise avec un risotto sec et la viande trop cuite ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous regrettons que les plats ne vous aient pas convaincu. Vous n'auriez pas dû hésiter à faire part de cela à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour refaire votre plat. Soyez assuré que nous entendons vos remarques, et nous les évoquerons en interne afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Peut-être saurons-nous vous convaincre lors d'une prochaine visite ? À bientôt, La Direction

  • Avatar HAUET.h
    5 / 5
    Le 04/09/2018 à 15:32

    Nous avons adoré ce petit hôtel en bord de plage, le cadre est enchanteur avec les petits bateaux et autres voiliers, les mouettes, bref, la Bretagne à l'état pur, et le personnel soucieux du bien être de ses clients. La vue sur mer et le fait de se restaurer quasiment les pieds dans l'eau sont un plus incontestable, et tellement rare ! Les lits sont très confortables, le petit déjeuner parfait, la cuisine du restaurant également très bonne, bref, une très belle adresse, nous reviendrons !

  • Avatar Emilie.m
    3 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:48

    L'hôtel est vraiment bien situé mais pour ma part il ne mérite pas 3 étoiles... le mobilier est d'un autre temps et la moquette... n'en parlons pas!! Des trous, des tâches... et le porte savon dans la douche était tout rouillé!! Un plateau de courtoisie... sans sucre ni cuillères... Rien à redire en ce qui concerne l'accueil et le petit déjeuné. Bon séjour quand même!!

  • Avatar Jean-Robert.o
    1 / 5
    Le 19/09/2021 à 21:15

    Hôtel bien situé mais prestations médiocres : chambres petites, matelas en 140 fatigué, rideau plastique dans la douche, papier toilette de mauvaise qualité, repas moyen au service désespérément long.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Robert, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à ce séjour parmi nous. En effet, nous sommes navrés que votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons en compte chacune de vos remarques, elles nous seront utiles afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 14:26

    Très agréable séjour, une chambre avec vue mer pas très grande mais propre et fonctionnelle. Un petit déjeuner très complet avec du bon pain et un très bon café, de la charcuterie, du fromage, des œufs et tout ce qu'il faut... Le personnel est à notre écoute, pas de soucis. Et le gros plus c'est la situation géographique, magnifique vue!!!

  • Avatar veronique.o
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 17:09

    L'hôtel est très bien situé pour les visites et les pieds dans l'eau quel bonheur.Le cadre est magnifique . Chambre un peu petite et sombre manque de clarté. Une douche serait plus adaptée dans la salle de bain. Chambre très propre bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, nous sommes très heureux d'avoir pu vous faire profiter d'un agréable séjour dans notre établissement 3 étoiles de Fouesnant, le Cap Coz ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier un avis positif, et d'avoir mis en lumière le cadre idyllique dans lequel nous avons la chance de vous accueillir, les pieds dans l'eau ;) Sachez que nous tenons compte de vos remarques pour continuer de faire progresser votre prestation, et que notre équipe sera ravie de vous retrouver à l'occasion d'une prochaine parenthèse en Finistère, À bientôt ! La Direction

  • Avatar Jacques.a
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 15:44

    Situation parfaite, face à la plage, parking assuré. Chambre et salle de bains bien équipées. Parfaitement propre et calme. La restauration est bonne à condition de ne pas rester plus de 2 ou 3 jours. La carte comporte 3 plats et ne change jamais. Impossible de regagner sa chambre en venant de l’extérieur entre 12 et 13 h. La réception fait sa pause et les portes de l’hotel sont fermées (du jamais vue dans notre très longue expérience de voyageur !). Petit déjeuner très correct sauf que si vous venez après le départ d’un car de touristes, il n’y a plus de tasses, de bols, d’assiettes, de jus d’orange etc… et surtout personne a qui s’adresser à moins d’aller soi-même réclamer en cuisine ! Il est vrai que ce manque de service élémentaire est quasi universel en Bretagne, les professionnels du tourisme auraient intérêt à prendre garde à cet « amateurisme » qui risque de vite lasser les touristes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Merci d'être revenu sur votre expérience au Cap Coz. Ce séjour fut globalement à la hauteur de vos espérances, et nous en sommes ravis ! Notre proximité immédiate avec le bord de mer vous aura permis de vous accorder des moments de pure détente, ce dont nous nous réjouissons ! Néanmoins, vous nous faites part de plusieurs remarques qui retiennent notre attention. Veuillez nous excuser pour la fermeture temporaire de notre établissement, cela étant pour des raisons de sécurité. Concernant vos remarques relatives à notre petit-déjeuner, elles sont bien prises en compte et nous permettront de continuer de faire progresser notre prestation. Soyez le bienvenu dans notre établissement 3 étoiles de Fouesnant, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau ! À bientôt, La Direction

  • Avatar BADIER.o
    4 / 5
    Le 24/09/2018 à 12:38

    Séjour globalement satisfaisant dans un cadre exceptionnel. Toutefois, l'hôtel mériterait un embellissement (on ne devrait plus trouver des rideaux de douches dans les salles de bains pour un 3 étoiles !, notamment… ). La restauration reste correcte mais les petit déjeuners sont chers.

  • Avatar Paul.i
    4 / 5
    Le 26/04/2019 à 06:14

    Très bon accueil. Les chambres sont propres et confortables, la salle de bain à besoin d'un petit coup de neuf, mais l'hôtel étant en travaux peut-être que cela est prévu. Il est calme sauf lors de l'utilisation des douches des voisins. Seul petit bémol à notre séjour le spa était fermé .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Paul, Merci beaucoup d'être revenu sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! Tout le plaisir a été pour nous de vous accueillir dans ce cadre océanique, parfait pour se ressourcer ! Vous semblez avoir apprécié la chambre mise à votre disposition, et nous nous en réjouissons ! Sachez toutefois que vos remarques sont bien prises en compte, elles nous seront utiles en vue de prochaines rénovations. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, ce sera l'occasion de profiter de notre nouveau spa ! À très vite, La Direction

  • Avatar B.
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 17:26

    La chambre est agréable. La literie est vraiment très confortable pour se reposer. Le personnel est avenant et attentionné. Le ménage est impeccable. Le restaurant propose une cuisine de qualité. A recommander. La vue sur la plage est magnifique et est très agréable toute la journée : du matin au petit déjeuner (excellente diversité pour dejeuner à l'anglaise ou de maniere plus traditionnelle) jusque lors du dîner du soir (le chef propose une belle carte et des plats très bien élaborés) ... l'accès y est immédiat depuis l'hôtel ce qui est toujours très pratique encore plus si vous avez des enfants.

  • Avatar Savoure.r
    5 / 5
    Le 19/05/2021 à 12:59

    Je suis désolé je viens de prendre connaissance du commentaire posté à mon insue suite à une maladresse d'un groupe d'amis concernant le propriétaire de l'hôtel. En aucun cas il y avait volonté de mettre en doute le professionnalisme du propriétaire. Je m'excuse encore une fois du quiproquo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, nous étions plutôt surpris de votre précédent commentaire, et nous sommes heureux que nous ayons pu clarifier les choses. Merci d'avoir pris le temps de revenir vers nous, n'hésitez pas à venir nous voir si vous souhaitez profiter d'un séjour à Fouesnant ! À bientôt, La Direction

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 23/04/2018 à 05:04

    La chambre face à la mer et la situation de l’hôtel nous ont séduit. Le déjeuner n’est pas adapté pour des végétariens, le dîner était d’un bon rapport qualité prix. Le personnel très aimable et disponible ! Bravo nous reviendrons !

  • Avatar Nadine.E
    5 / 5
    Le 25/09/2018 à 07:11

    Hôtel idéalement situé pour nous qui souhaitions randonner. Notre chambre, avec balcon vue directe sur mer, était parfaite quoique un peu petite. La restauration nous a parfaitement convenu (niveau qualité/prix) et le personnel de service était charmant. Bref....un séjour idéal Ne changez rien et nous reviendrons.

  • Avatar LAURA.E
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 04:48

    Établissement très agréable qui accepte les animaux. Accueil très chaleureux , nous nous sommes endormi avec le bruit de la mer pour nous bercer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Merci pour votre contribution concernant le Cap Coz. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous retrouver très prochainement, À bientôt, La Direction

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 07:04

    Toujours très agréable de séjourner dans cet hôtel sur la plage. Nous avons apprécié la chambre vue mer avec terrasse ainsi que la disponibilité du personnel. Établissement bien rénové. Nous attendons le spa (en cours de construction)!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu, Merci infiniment pour cette très belle contribution, suite à votre expérience au Cap Coz, sur la côte atlantique ! Nous sommes enchantés de vous savoir conquis par ce séjour en bord de mer, ainsi que par la vue splendide depuis la chambre mise à votre disposition ! C'est avec impatience que nous attendons votre prochaine visite, ce sera l'occasion de profiter de notre espace bien-être ! À très bientôt, La Direction

  • Avatar pierre.
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 08:52

    Très bien placé Accueil très bonne Terrasse très agréable Bon petit déjeune PAR CONTRE piscine et spa en réparation pdt un an et non prévenu Les guêpes partout sur la terrasse, c'est insupportable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci pour cet avis, que nous avons consulté avec beaucoup d'attention. Nous sommes ravis de constater que dans l'ensemble, vous avez apprécié ce séjour dans notre établissement 3 étoiles, et notamment l'accueil chaleureux de notre équipe, très soucieuse de la satisfaction de nos invités. Vos remarques ont bien été prises en compte: notre site internet mentionne bien que l'espace bien-être est actuellement inaccessible en raison des travaux. En revanche, nous ferons de notre mieux pour solutionner la présence de nuisibles sur notre terrasse. En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire profiter de toutes nos installations. À bientôt, La Direction

  • Avatar Michel.E
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:37

    Hôtel agréable , bien situé, chambre avec literie confortable, mais pourquoi mettre des volets roulants inutiles puisque pas de manivelle pour les faire fonctionner.Douche une porte serait plus agréable qu'un rideau qui vient se coller sur vous . Au 3ème étage à la sortie de l' ascenseur il serait souhaitable de mettre une bande réflectorisée pour signaler la marche à côté de la rampe handicapée qui est un peu dangereuse. Très bon accueil à la réception seul bémol la prise de chambre 16 h. un peu tardive quand on a fait un long trajet et que l'on voudrait faire une petite pause avant de visiter les environs. Restauration parfaite personnel agréable, petit déjeuner copieux ,une seule petite remarque les cacahuètes de la veille qui étaient tombées par terre étaient toujours la petite négligence sur le ménage. Malgré cela nous gardons un très bon souvenir de notre séjour Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Merci infiniment d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! Nous sommes enchantés de vous savoir conquis par votre séjour à Fouesnant ! Le confort de la chambre mise à votre disposition vous a permis de vous accorder un repos bien mérité, et nous nous en réjouissons ;) L'ensemble de vos suggestions nous sont précieuses puisqu'elles nous permettent de mieux cibler nos prochains investissements, elles sont donc bien prises en compte. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, vous êtes le bienvenu sur la côte Bretonne ! À très vite, La Direction

  • Avatar Danielle.a
    4 / 5
    Le 11/08/2019 à 14:57

    Très bon accueil chambre avec vue sur mer, chambre spacieuse propre et accueillante. Le personnel est très agréable, serviable, et à l écoute. 👏👍. Petit déjeuner frais et très çopieux le tout avec vue sur la mer, il y en avait pour tous les goûts on y retournera sans hésiter. 🌞

    Réponse du propriétaire :
    Chère Danielle, Quel plaisir de découvrir votre magnifique commentaire à propos de notre établissement 3 étoiles ! Nous espérons que votre séjour parmi nous vous a offert une parenthèse reposante. Notre cadre exceptionnelle avec la terrasse sur l'Océan Atlantique est un avantage dont nous sommes fiers de vous faire bénéficier ! L’équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau au Cap Coz ! À très bientôt en Bretagne, La Direction

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 10:30

    Excellent accueil, super petit déjeuner vu sur mer avec large choix. Je le recommande vivement. L'endroit est magnifique avec bande à 100m.

  • Avatar JACQUELINE.
    3 / 5
    Le 22/06/2017 à 08:13

    L hôtel est bien situé en bord de plage mais les chambres sont trop petites, moquette tachée au sol, réfrigérateur bruyant, il faut prendre le supplément vue sur mer pour avoir une chambre correcte. La restauration est satisfaisante, le petit déjeuner un peu cher pour ce qui est proposé.

  • Avatar Bernard.i
    3 / 5
    Le 30/06/2019 à 11:19

    Chambre précisée Standard mais quand même à 100 € la nuit ! Or chambre petite donnant sur l'arrière cour et cuisine avec bruit et odeur de poubelles ! Et odeurs très désagréables de canalisations dans la chambre toute la nuit. Personne (homme) à l'accueil le soir très professionnel. Mais le matin personne (femme) fermée, disant à peine bonjour, pas souriante, et ne posant aucune question sur la satisfaction client ! Expérience à ne jamais renouvelée.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous avons bien pris connaissance de votre contribution, merci de l'avoir partagé avec nous. C'est avec regrets que nous découvrons votre témoignage, preuve de votre déception. La chambre mise à votre disposition n'a pas répondu à vos attentes, et nous le regrettons. Vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter notre équipe afin qu'elle puisse mettre à votre disposition une chambre en accord avec vos souhaits, selon les disponibilités. De plus, vos remarques relatives à notre équipe ne reflètent en aucun cas nos valeurs. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre remarque en vue de prochaines discussions en interne. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance, nous ferons tout notre possible pour vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar ivanoski.
    3 / 5
    Le 19/04/2017 à 10:32

    Hôtel dont la décoration a été refaite. Propre mais un peu vieillot (peinture en crépi, baignoire,parquet...) Wi-Fi limite. Odeur nauséabonde dans les couloirs dû aux marées et vents..., avec une moquette très tachée. Personnel très agréable et aux petits soins. Emplacement magnifique

  • Avatar Maryline.e
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 04:59

    Gentillesse, disponibilité et professionnalisme du personnel. Un cadre exceptionnel. Nous avons passé un magnifique week-end Merci à vous pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maryline, Nous vous remercions pour votre contribution concernant le Cap Coz. C'est un vrai plaisir pour notre équipe de vous savoir pleinement séduit par votre séjour à Fouesnant. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment de détente dans notre établissement 3 étoiles. Vous demeurez la bienvenue, À bientôt, La Direction

  • Avatar Eric.c
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:47

    Hôtel avec un emplacement exceptionnel. Personnel très accueillant et disponible !! Bonne table. Merci et à bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Toute l'équipe du Cap Coz vous remercie pour cet agréable retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement 3 étoiles ! Vous avez également apprécié notre restaurant et cela nous réjouit ! N'hésitez pas à renouveler votre visite, À bientôt, La Direction

  • Avatar Carol.G
    1 / 5
    Le 20/07/2019 à 11:30

    Seul point positif l'emplacement et le personnel qui fait de son mieux avec un navire boiteux. Le spa annoncé pour le printemps 2019 sur tous les sites est en construction. Chambre petite. Frigo bruyant. Un directeur arrogant et d'une mauvaise fois crasse. Au même tarif mieux vaut choisir une thalasso ou un hôtel familial ou une belle chambre d'hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carol, Votre témoignage nous interpelle vivement, merci de nous en avoir fait part. Visiblement, cette expérience ne fut pas à la hauteur de vos espérances, et nous le regrettons. En effet, notre espace bien-être est encore en construction, et nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions de confort. Nous sommes navrés de vous en savoir déçu. Nous espérons toutefois que notre équipe a pu vous donner satisfaction, celle-ci se plie en quatre pour le bien-être de nos invités. En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Daphné.u
    4 / 5
    Le 20/08/2018 à 07:29

    Super Accueil ! Les personnes de cet établissement sont adorables et toujours disponibles! La situation de l'hôtel est parfaite! Peut-être revoir la déco des chambres et plus de places pour un petit déjeuner en terrasse! Globalement très bon hôtel pour un séjour très agréable!

  • Avatar Denis.
    2 / 5
    Le 26/07/2019 à 15:20

    Séjour acheté via un coffret en demi-pension la chambre est assez grande mais la vue sur un mur a trois mètres ! Est nulle c est la chambre quand vous prenez ce séjour voir photo Le parking de l hôtel est ouvert pour tous ce qui veut dire pas de place Pour un trois étoiles la douche avec rideau tres déçu pour un séjour Wonderbox Sinon le repas du soir et le petit déjeuner sont corrects

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos retours. Nous regrettons de constater que cette expérience n'a pas répondu à toutes vos attentes. Soyez assuré que nous tiendrons compte de vos remarques pour nous améliorer. Vous avez malgré tout apprécié les repas qui vous ont été servis, vos compliments seront transmis à notre chef ! Nous espérons vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion d'emporter votre pleine satisfaction. À bientôt, La Direction

  • Avatar C.A
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 13:21

    La note de notre séjour de 6/10 n'est pas une sanction (car nous avons été bien accueillis et la situation géographique est vraiment belle), mais la bonne note générale est diminuée par 2 points: - l'odeur se dégageant de la moquette de la chamber, qui fut un inconfort dès l'entrée dans la chambre, - et le décor "veillot" de la sale de bain qui mérite une amélioration ceci pour permettre d'avancer et de faire évoluer votre établissement. Bien à vous,

  • Avatar muriel.E
    3 / 5
    Le 20/07/2017 à 10:10

    Acceptable mais accueil très moyen. Pas vraiment chaleureux ni très dynamique. Le niveau de qualité des chambres est bien sans plus. Un point positif : le petit déjeuner en terrasse en bordure de mer

  • Avatar fred.e
    1 / 5
    Le 11/05/2018 à 08:48

    Mise à part l'emplacement et la vue mer si vous avez la chance d'avoir une chambre côté mer. Rien d'exceptionnel ! Hôtel très vieillot et de mauvais goût. Le personnel du matin n'est pas accueullant et non souriant. En bref je ne recommande pas.

  • Avatar Marie-France.H
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 12:51

    Chambre satisfaisante. Petit déjeuner bien. Accueil... Oubli de la bouteille de cidre et biscuits en accueil dans la chambre. Il a fallu réclamer. Par contre la restauration... laisse à désirer ça ressemble à de l'amateurisme. Apéritif servi sans accompagnement. Salle de restaurant froide et impersonnelle on pourrait se croire dans un restaurant d'entreprise. Sets de table et serviettes en papier. Commandé une bouteille de rosé : débouchée au bar et posée telle qu'elle sur table sans faire goûter et sans rafraichisseur. Bavette demandée saignante... apportée plutôt cuite voire bouillie-pas appétissant. Repas cher pour la qualité et les produits. Avions déjà séjourné à cet endroit il y a quelques années et c'était le top... C'est bien descendu. Nous n'y retournerons pas. Les prix ne sont pas justifiés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-France, merci d'avoir pris le temps de publier un avis concernant votre expérience dans notre établissement. Nous regrettons l'oubli évoqué dans votre chambre, cela peut arriver et nous nous en excusons, toutefois nous sommes ravis que la chambre mise à votre disposition ait répondu à vos attentes. Il est étonnant de constater à quel point les avis à propos de notre restaurant peuvent diverger, néanmoins nous respectons votre point de vue et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le service et la qualité des plats qui vous ont été proposés. Nous ferons en sorte de nous appuyer sur vos remarques pour continuer de nous améliorer. De nombreuses initiatives ont été prises ces derniers mois pour offrir à nos invités une belle expérience au bord de l'océan (rénovation à tous les étages chambres + parties communes, création d'un espace détente (sauna, hamam, piscine intérieure chauffée, jacuzzi, salle de fitness, salle de massage, vestiaires), réaménagement de la salle de séminaire...). En espérant qu'une prochaine visite vous permettra de vous forger une meilleure opinion de notre établissement. À bientôt, La Direction

  • Avatar stephanie.u
    1 / 5
    Le 13/05/2017 à 06:12

    Juste horrible ! Le personnel a l accueil est un cauchemar, la chambre à côté de l ascenseur alors qu' on nous vante une vue imprenable sur la plage...le cuisinier qui ne sait pas faire cuire un morceau de viande...petit dej vraiment moyen pour le prix payé...

  • Avatar Cindy.
    1 / 5
    Le 09/09/2019 à 20:05

    Une vrai catastrophe. Mon conjoint m’a fait la surprise de m’offrir une nuit d’hôtel dans cet établissement spa et piscine. Les mauvaises surprises se sont enchaînées ... nous arrivons un samedi après midi pluvieux. Compliqué pour une ballade ( surtout avec un bébé de 4 mois ). Mais nous nous réjouissons de pouvoir profiter de la piscine et du SPA. Mauvaise surprise ... PERSONNE ne nous avait prévenu que ce service était indisponible ... nous montons dans notre chambre et je retrouve un insecte écrasé sur le mur... je descend demander à ce que ce soit nettoyé ( l’hôtesse est venue très rapidement). Nous prenons une douche et là ... encore un insecte écrasé sur la faïence ! De plus le carrelage est complètement fissuré au sol. Je me suis coupé sous le pied, le pommeau de douche ne tenait pas, la bouche d’aération était remplie de poussière, il y avait un trou sur le drap ... quand nous sommes descendu nous acquitter de la note nous avons exprimé notre mécontentement. Nous n’avons eu aucunes excuses de leur part ... ils nous ont juste Offert la vue sur mer ... Qui d’ailleurs se fait juste par une petite fenêtre et non une porte fenêtre comme sur les photos ... nous avons du avoir la PIRE chambre ... Nous économisons toute l’année pour pouvoir s’offrir ce genre de prestation ... nous sommes tellement déçu ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, nous avons bien pris connaissance des deux avis que vous avez publiés, à la fois sur TripAdvisor et sur Google. Votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous en sommes navrés. Nous ne faisons pas la pluie et le beau, et regrettons que la météo lors de votre arrivée n'ait pas été favorable. Pour ce qui est du spa, il est clairement précisé "OUVERTURE PROCHAINE" sur notre site web, que nous vous invitons à consulter. Nous devons cependant admettre qu'un moustique écrasé sur le haut du mur a échappé à la vigilance de notre femme de chambre, ce dont nous nous excusons, tout en affirmant cependant que la chambre mise à votre disposition (n°207) est un lieu extrêmement apprécié de beaucoup de nos habitués, car elle est agréable et spacieuse. Celle-ci comporte par ailleurs deux fenêtres donnant sur la mer (et non pas une). À noter que nous vous avons également proposé une chambre avec terrasse et porte-fenêtre (avec supplément), que vous n'avez pas souhaité occuper. Sachez que nous sommes toujours disposés à offrir une compensation dès lors que nous sommes réellement en tort, ou que nous commettons une erreur significative, ce qui ne semble pas avoir été le cas lors de votre visite dans notre établissement 3 étoiles. En espérant que vous avez tout de même pu profiter du cadre enchanteur dans lequel nous avons la chance de vous accueillir. À bientôt, La Direction

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 08:43

    restauration dans l' hotel fermée pour cause de travaux; nous avons été avertis vers 18:30h soit 1heure aprés notre enregistrement, pour béneficier d' un autre restaurant (les pieds dans l' eau) mais pas avant 21:30 !! Malgré tout ce restaurant était très bien, à seulement 300 metres de l' hotel. Excellent petit déjeuner à l'hotel, et situation exceptionnelle de l'hotel (sur la plage).

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Nous vous remercions pour ce retour suite à cette expérience dans notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! Nous sommes navrés que l'information concernant la fermeture de notre restauration ne vous ait pas parvenu plus rapidement. Toutefois, vous avez pu profiter d'un autre restaurant en bord de plage afin de profiter d'un savoureux menu ! Cependant, nous espérons que la splendide vue depuis votre chambre vous a conquise ! C'est un atout dont nous sommes fiers de pouvoir faire bénéficier nos invités lors de leur séjour à Fouesnant ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous saurons emporter votre 5/5, À très bientôt, La Direction

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 07/10/2019 à 09:53

    Hotel a priori rénové, mais toujours avec de la moquette sur les sols des chambres. Dommage. Sur un séjour de 3 nuits, ils ont oublié de faire le ménage dans la chambre un jour. Et quand j'ai remonté à l'accueil le soir, aucune proposition pour intervenir et nettoyer la chambre. Service de télé nul, aucune chaine infos, rien de mémoriser dans la télé. Bel emplacement, aucun doute. Hotel et service moyen. Vu le prix, ils peuvent mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pierre, Merci pour ce retour à l'issue de cette expérience parmi nous. Nous sommes navrés que ce séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant le nettoyage omis dans votre chambre nous interpelle, nous allons en discuter avec notre équipe afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé. De plus, vous n'auriez pas dû hésiter à solliciter de nouveau notre équipe à propos de la télévision, elle aurait pris plaisir à vous aider afin de pouvoir bénéficier de ce service. Toutefois, nous sommes heureux que vous soulignez le bel emplacement dans lequel nous vous accueillons, un lieu exceptionnel, plein de charme avec une splendide vue idéale pour se ressourcer ! N'hésitez-pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur de meilleurs sentiments. À bientôt, La Direction

  • Avatar JB.A
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:37

    Une situation exceptionnelle, le personnel à l'écoute et sympathique, mais un spa hs, un lit qui perd un pied quand on s'allonge et deux prises électriques qui ne fonctionnent pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour votre contribution concernant le Cap Coz ! C'est un vrai plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Néanmoins, nous prenons bien en compte vos remarques concernant la chambre, et nous les évoquerons en interne afin de résoudre le problème. En espérant vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Françoise.u
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 07:28

    Serveurs pas à la hauteur, de la casse et des oublis. Apero sans cacahuètes ou autre même au bistrot du coin il y en a! Le poisson était délicieux mais l assiette baigne dans huile ou autre Au niveau du petit déjeuner trop cher ' les tranches de charcuterie super fines très fines. Il faudrait mieux gère l organisation' le temps que j aille reprendre mon café une cliente avait débarrassé mon'plateau, aussitôt enlevé par l le service, les gens s assoient et ne donne pas le no de chambre. Pour une nuit cela va. Très bien placé

  • Avatar Richard.u
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 14:20

    Nous avions choisi cet hôtel pour son Spa (en cas de mauvaise Météo) et malheureusement celui n'était pas encore...fini!! alors qu'il est sur la publicité de l'hôtel et même sur la plaque signalétique devant celui-ci. De plus, nous avions réservé un séjour ou les repas du soir étaient compris. et à la fin du séjour, nous avons du payé une somme (extra divers, bar, consommations,..) sans que l'on nous propose de facture. Nous avons payé et ensuite, après réflexion, nous avons remarqué que cela faisait quand même cher pour quelques boissons du soir. Effectivement, 2 repas du soir, au restaurant de l'hôtel, nous avaient été facturés par erreur. La direction de l'hôtel a reconnu avoir facturé ces repas par erreur..!! Malheureusement, après 5 jours, nous sommes toujours en attente,d'une réponse sur le remboursement des ces 2 repas . Cela fait un peu beaucoup pour 4 jours sur place dans un hôtel qui aurait du avoir un Spa... Dommage, car le situation de cet hôtel est très bien et la région accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Richard, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de nous en avoir fait part. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontrés divers problèmes au cours de votre séjour. Concernant le spa, celui-ci est actuellement en cours de rénovations, et nous permettra de vous accueillir dans des conditions de confort optimales. Nous sommes navrés si vous n'avez pu l'utiliser. Votre remarque relative à la facturation en plus nous surprend, n'hésitez pas à contacter directement notre réception afin de convenir d'une solution qui convienne à tous. Vous semblez avoir profité de notre excellente situation géographique pour vous ressourcer, ce dont nous nous réjouissons ! Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur une bien meilleure impression. À bientôt, La Direction

  • Avatar Kani.l
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 10:59

    Vacances reussis grace au confort de l hotel et du restaurant aux petit plats delicieux Le personnel est tres sympatique ainsi qu aux bons conseils du directeur, les coins a visiter ete geniaux un grand merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci pour votre agréable retour. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un superbe séjour au Cap Coz ! Vous avez notamment apprécié les plats proposés dans notre restaurant et nous nous en réjouissons ! Notre équipe a pris plaisir à vous recevoir et elle espère vous retrouver très prochainement. À bientôt, La Direction

  • Avatar Compost.e
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 12:24

    Accueil agréable mais problème de Wifi non géré. Au lieu de redémarrer le routeur on nous a dit que ça marchait pour tout le monde... On a du se débrouiller seuls. J'ai également demandé a payer la nuit d'hôtel après avoir dîné pour éviter de perdre du temps le matin mais au lieu d'aller chercher les notes manquantes du restaurant pour me facturer, on m'a répondu que les notes étaient manquantes mais que le check out est rapide le matin. Pas de chance le matin, alors que nous devions être impérativement à l'heure à un rendez-vous, un couple a commencé à éplucher toutes ses consommations à l'accueil et le check out était loin d'être rapide. Résultat, nous sommes arrivés en retard à notre rendez-vous... Un peu plus de service au client ne serait pas de refus. D'autre part, la chambre était petite avec une odeur désagréable (ch. 115) Au restaurant nous n'avions pas de sel/poivre ni couteau a viande mais cela reste anecdotique. Heureusement le cadre dans lequel se trouve l’hôtel permet de rattraper en partie ces désagréments

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci du temps que vous avez consacré à la rédaction de ce témoignage détaillé, nous en avons bien pris connaissance. Nous regrettons sincèrement le délai lors de votre check-out. Effectivement il convient de le réaliser le matin de votre départ, dans un soucis d'organisation, et d'efficacité. Nous ne sommes pas à l'abri de ce type de situation, et nous tenons tout de même à nous en excuser. Soyez assuré que vos remarques sont entendues, et nous seront très utiles pour continuer de faire progresser notre prestation. D'une manière générale chacun de vos commentaires est pris en compte, et nous permettra de continuer de nous améliorer. C'est un plaisir de vous savoir tout de même séduit par le superbe cadre dont nous avons la chance de vous faire profiter, et nous espérons qu'il vous aura apporté toute la sérénité que vous recherchiez ! En espérant avoir l'honneur d'une prochaine visite de votre part, ce sera pour nous l'occasion de parfaire votre ressenti. À très vite, La Direction

  • Avatar Pat.h
    2 / 5
    Le 23/04/2019 à 06:31

    Dommage que les travaux n'aient pas été terminés avant l'accueil de clients. Malgré le professionnalisme des ouvriers et leur discrétion un sentiment de non achevé a régné (placo-plâtre visible, peinture non finie, bruits ... etc ) La chambre 104 : douche trop petite pour personnes corpulentes - Dérouleur WC mal placé (on se cogne dedans en s'installant) - penderie mal agencée et trop petite (on ne peut pas accrocher plus de 2 vêtements) - 70 euros pour une aussi petite chambre et sans vue sur la mer = un peu chère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Merci d'avoir exprimé votre ressenti à l'issue de ce séjour dans notre établissement 3 étoiles. Malheureusement, cette expérience semble ne pas avoir totalement répondu à vos attentes. En effet, les travaux de rénovations touchent à leur fin, ils permettront de vous recevoir dans les meilleures conditions de confort. Nous regrettons si cela a perturbé votre séjour. De plus, la chambre mise à votre disposition n'a pas été à la hauteur de vos espérances. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences, nous ferons notre possible pour vous attribuer une chambre en accord avec vos souhaits. Nous espérons toutefois que vous avez apprécié le cadre paisible dans lequel nous avons la chance de vous accueillir, propice à la détente ! En espérant vous recevoir de nouveau, ce sera l'occasion pour nous de parfaire votre expérience. À bientôt, La Direction

  • Avatar Kelly.o
    4 / 5
    Le 29/04/2018 à 18:24

    Un personnel très accueillant, la chambre bien insonorisée et très propre. Une vue de la chambre incroyable, magnifique lever de soleils. Mais une mauvaise qualité de wifi. NOUS avons été heureux de notre séjour.

  • Avatar frédéric.o
    2 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:04

    Belle situation, toute petite chambre avec vue sur mer, mais toute neuve… réservée en direct, plutôt que via Booking… Pas un remerciement, pas un geste commercial. Arrivée à 18h00: Accueil digne d’un commissariat : le réceptionniste est au téléphone à un mètre de nous et évite notre regard. Quand enfin il raccroche, nous lui disons lui avoir envoyé deux fois notre mail sans avoir reçu sa confirmation. « Oui c’est une erreur, mais vous n’avez pas m’agresser ». Voilà un jeune homme, qui ferait mieux de changer de métier... l’art de faire d’un bel endroit : un mauvais souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Morel, votre commentaire a bien été pris en compte, merci pour ce partage. Nous regrettons de n'avoir su répondre à vos attentes, toutefois il nous semble nécessaire d'apporter quelques "tempéraments" à cette contribution, qui loin d'apporter une réelle description du séjour passé dans notre établissement, se focalise sur une confusion qui ne mérite pas que l'on s'y attarde autant. Lorsque vous êtes entré dans notre établissement, notre réceptionniste vous a accueilli avec le sourire et vous a souhaité la bienvenue. Il vous a demandé votre nom ce à quoi vous lui avez répondu "je n'ai pas reçu de mail de confirmation" (il avait en effet commis une petite erreur en notant votre email) ce qui vous nous l'accorderez, n'est pas irrémédiable. Vous lui avez indiqué avoir envoyé un mail pour solliciter votre confirmation, et après vérification (en direct) il s'avère que nous n'avions rien reçu (une erreur d'email de chaque côté - égalité). L'essentiel, c'est que votre chambre avait bien été bloquée, et petit coup de fil aurait probablement tout changé ! Nous connaissons notre réceptionniste, et son enthousiasme fait l'unanimité, que ce soit auprès nos invités ou auprès de notre équipe. Ceci étant dit, nous espérons sincèrement que vous avez apprécié la chambre mise à votre disposition, et qu'à part cette petite confusion vous avez tout de même retiré quelques motifs de satisfaction, ne serait-ce qu'en terme d'emplacement, ou vis à vis de la prestation globale proposée dans notre hôtel. Enfin vous évoquez l'absence de remise commerciale, toutefois aucune demande ne nous a été faite en ce sens lors de la réservation. Nous serons quoiqu'il en soit ravis de vous accueillir de nouveau si vous repassez dans notre belle région, À bientôt, La Direction

  • Avatar Paul.o
    4 / 5
    Le 24/09/2017 à 07:16

    Bel endroit. Très bon restaurant. Chambre correct. Personnels fort sympathique.

  • Avatar Maeva.a
    3 / 5
    Le 22/07/2017 à 19:38

    Emplacement génial. Vue splendide. Chambre propre et spacieuse. Les gros moins : Chambre bruyante, restaurant à éviter... le chef met de la cannelle partout, pas du tout judicieux 😣 Problèmes de cuisson aussi. Bref, les plats n'étaient pas bon et surtout pas maison.

  • Avatar Carole.u
    4 / 5
    Le 14/08/2019 à 07:05

    Très déçue pour la piscine et le spa qui ne sont pas ouverts... ce dont on ne nous a pas avertis lorsqu'on a réservé. Du coup, la nuitée devient chère sans accès à cet équipement. C'est vraiment dommage que la direction ne fasse pas un geste commercial pour compenser l'absence piscine-spa qui est tout de même l'équipement numéro 1 quand le temps ne permet pas d'aller à la plage... Il me semble qu'en compensation de ce manque, la direction aurait pu offrir deux petits déjeuners par exemple... Du coup, un autre séjour au Garrigae Cap Coz, oui, peut-être... mais pas sans être sûrs que spa et piscine seront ouverts !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, C'est un plaisir de prendre connaissance de votre belle évaluation, suite à cette expérience au Cap Coz, notre établissement 3 étoiles de Fouesnant ! Merci beaucoup de l'avoir publiée ! Nous sommes ravis de tenir compte de votre satisfaction quant à la prestation qui vous a été délivrée tout au long de ce séjour parmi nous ! Toutefois, il est vrai que notre espace détente est actuellement en travaux. Cependant, sa réouverture approche afin que nos invités profitent d'un confort supplémentaire. Nous serons heureux que vous puissiez en profiter lors d'une prochaine escapade en Bretagne :) À bientôt, La Direction

  • Avatar EMMANUELLE.I
    2 / 5
    Le 02/09/2018 à 20:25

    Établissement vieillot et taches sur la moquette. Les chiens sont autorisés mais seulement dans les chambres et non au restaurant (non stipulé dans le descriptif) et pour le petit déjeuner nous devons aller dans la salle du bar. Si j’avais su je n’aurais pas réservé dans cet hôtel.

  • Avatar jean-michel.A
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 13:30

    L'hôtel est très bien situé (les pieds dans l'eau) et très calme. Tout le personnel est accueillant , agréable (en particulier la jeune femme à la réception qui a un léger accent). Merci aussi à la jeune femme qui accueille les clients le matin pour le petit-déjeuner, attentive au stock de la vaisselle, ainsi qu'au réapprovisionnement de toutes les bonnes choses fraîches à déguster (charcuterie, viennoiserie, -le pain aux graines est excellent- etc... ) attentive et réactive -spray et chiffon - à la propreté des tables et chaises au départ de chaque client, pour que les suivants s'installent à un emplacement propre. Merci à vous tous et toutes. Nous reviendrons c'est certain.

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 18/04/2018 à 08:34

    Très bel emplacement en front de mer, la salle de restaurant offre une vue magnifique sur la plage. Le dîner est correct. Petit déjeuner complet

  • Avatar Capucine.
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 13:11

    Hôtel très sympathique les chambres sont toutes rénovées. La nôtre donne directement sur la mer et la déco est très agréable. Le personnel très accueillant. La salle pour déjeuner....toute vitrée surplombe la petite plage.

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 13:05

    Hôtel très bien, petit bémol comme pas d accès à la piscine ou spa le prix un peu élevé

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alexandra, Merci d'être revenue sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles. L'équipe du Cap Coz a été ravie de vous recevoir, et elle est très heureuse que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Néanmoins, il est bien indiqué sur nos plateformes de réservation que le spa n'est pas encore ouvert. Nous prenons bien-sûr votre remarque afin d'améliorer notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar Phi.a
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:06

    Je recommande pour la qualité gastronomique, l'accueil du personnel, la vue sur la plage (pied dans l'eau) et la propreté des chambres. Enfin je vous invite à y dîner le soir (demander sa salade de chèvre chaud sur canapé) avec un rayon de soleil sur la baie et son calme, c-est juste du bonheur.

  • Avatar Morgan.h
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 23:53

    Séjour parfait. Cadre exceptionnel. Nous sommes plus que ravis. Petit-déjeuner royal sur la terrasse avec un magnifique soleil et la vue sur l'océan...splendide!!! Réceptionnistes et serveurs très agréables. Nous vous remercions et vous recommandons à 1000%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Morgan, Un immense merci pour votre fabuleuse contribution à propos de notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! C’est un réel plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour. Notre terrasse face à l’Océan Atlantique est un bel atout dont nous sommes fiers de pouvoir vous faire bénéficier, et nous sommes ravis que cela vous ait permis de passer un moment unique ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau à l’occasion de prochaines vacances à Fouesnant ! À très vite, La Direction

  • Avatar Michel.M
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:21

    Très bel emplacement. Bon petit-déjeuner. Les chambres sont un peu petites.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Un grand MERCI pour ce sympathique commentaire et toutes ces étoiles ! L'équipe du Garrigae Cap Coz est très heureuse de vous savoir conquise par cette expérience dans notre établissement 3 étoiles, et le cadre enchanteur dans lequel nous avons la chance d'accueillir nos invités, face à l'océan. Votre remarque a bien été prise en compte, et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus pour continuer de nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À bientôt, La Direction

  • Avatar sébastien.e
    5 / 5
    Le 09/08/2019 à 09:53

    Très bel hôtel avec une situation géographique magnifique. Le personnel charmant et vraiment très agréable, les plats proposés au restaurant très bons et la vue superbe. Un excellent séjour, à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Un immense merci pour votre fabuleuse contribution à propos de notre établissement 3 étoiles, le Cap Coz ! C’est un réel plaisir de vous savoir aussi satisfait de votre séjour. Notre terrasse face à l’Océan Atlantique est un bel atout dont nous sommes fiers de pouvoir vous faire bénéficier, et nous sommes ravis que cela vous ait permis de passer un moment unique ! Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau à l’occasion de prochaines vacances à Fouesnant ! À très vite, La Direction

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 21:07

    Nous avons apprécié la situation privilégiée de la hôtel et de sa terrasse sur la plage, ou nous avons pu dîner ; nous avons aussi bien aimé la cuisine servie au restaurant. Notre chambre sur mer était très agréable Personnel agréable et à l'écoute

  • Avatar Francois.O
    4 / 5
    Le 28/09/2018 à 08:25

    Votre rapport qualité prix est excellent. L'accueil est vraiment sympathique et pro., Je mettrai une reserve sur la restauration qui est correcte ,mais qui mériterait un peu plus d'attention..... pour un hôtel de 3 etoiles. Autre chose, vous devriez faire un petit lifting à votre façade (mer) qui est un peu usée.... Sinon un bon séjour . Merci à votre équipe!.

  • Avatar Georges.m
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 15:21

    Séjour de 3 nuits avec un bon Groupon. Un dîner 2 plats simple mais correct (18,50 €). Frites annoncées "maison" mais surgelées. Chambre très petite, SDB vieillote (odeurs de moisissure), vue sur le derrière mais surtout entre 2 murs au dessus du local des cuisines, une "armoire étagère" fermée par du tissus rayé d'un autre âge (style cabine de plage film Jacques Tati). Avons demandé à changer de chambre. Mais l'hôtel affichait complet...nous avions tout de même réservé au mois d'avril...mais avec un package Groupon...alors vous pensez bien même pour 3 nuits ! Et il paraît qu'il y a plus petit comme chambre....Indigne d'un 3 étoiles. Hôtel vétuste avec déco années 70. Beaucoup de cars de touristes de passage pour une nuit. Points positifs : situation sur la plage, salle repas et petit déj. vue sur la mer. Ménage assuré. Bref, déçu mais on n'ose imaginer la tête du client lambda qui paie plein tarif pour une chambre comme la notre...à moins qu'elle ne soit réservée qu'aux seuls clients "Groupon".

  • Avatar Marie-Thérèse.O
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 22:52

    L'hôtel est en rénovation, c'est propre et Il y a tout le confort. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix. Et le restaurant est bien. L'accueil très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-Thérèse, Un grand merci pour cette contribution à propos de notre établissement 3 étoiles de Fouesnant ! Il est vrai que le Cap Coz est en travaux actuellement. Nous espérons seulement que cela n'a pas perturbé votre séjour, nous faisons notre possible pour les achever dans les délais les plus courts. Cependant, nous mettons tout cela en oeuvre afin que nos invités profitent d’un confort supplémentaire pour que leur séjour soit d'autant plus agréable ! En espérant que vous ayez pu tout de même profiter de notre excellente situation géographique ! Notre équipe sera heureuse de vous revoir, si vous acceptez de renouveler l'expérience. À très vite, La Direction

  • Avatar Corinne.O
    3 / 5
    Le 11/09/2018 à 18:02

    Besoin d'un net rafraîchissement. Moquette tâchée dans la chambre comme les couloirs. Hôtel vieillissant, WC qui fuient. Restaurant qui ne propose que 3 plats et même pas de cidre !! Personnel tout juste aimable. Très déçus pour un 3 étoiles.

  • Avatar Fabien.l
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 16:55

    Points positifs : - acceuil et amabilité du personnel - hotel face à la mer - décoration soignée Points négatifs: - salle de bain : rideau de douche plastique (pas terrible niveau confort), pas de baignoire, la sortie VMC abimée (fait du bruit) et mal nettoyée. - manque de produit local/régional au petit dejeuner ( yaourt, compotes confitures, miel, pates a tartiner ...) - l'espace piscine pas prêt comme prévu initialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre expérience dans notre établissement 3 étoiles. Vous semblez être globalement satisfait de la prestation qui vous a été délivrée, et nous nous en réjouissons ! Comme vous l'avez remarqué, notre équipe se plie en quatre pour votre bien-être ;) Toutefois, chacune de vos remarques sont entendues. Elles nous permettront de mieux cibler nos axes d'améliorations. Vos suggestions seront utiles à notre démarche qualité. Vous demeurez le bienvenu au Cap Coz, À bientôt, La Direction

  • Avatar Julien.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:37

    Nous sommes très contents d'avoir été mis gratuitement dans une chambre vue mer, il serait préférable d'investir dans des pièges à guêpes pour les petits déjeuner en terrasse,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience positif dans notre établissement 3 étoiles, Garrigae Cap Coz ! Toute l'équipe se réjouit de vous avoir accueilli, et d'avoir pu vous faire profiter d'une chambre à la hauteur de toutes vos attentes ;) Votre remarque a bien été prise en compte, et nous espérons avoir la chance de vous retrouver lors d'une prochaine visite à Fouesnant, À bientôt, La Direction

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 29/04/2018 à 11:27

    Le seul atout est la vue mais encore faut-il rajouter un supplément quand on vient via une wonderbox (qui coûte plus cher que via une réservation "normale" soit dit en passant). Les chambres sont petites et la déco vieillotte avec en prime quelques toiles d'araignées deci delà... L'apéritif de bienvenue compris dans la box est imposé (kir breton) et quand on a demandé si on pouvait prendre autre chose (verre de vin et bière) le serveur a dit oui mais on nous l'a facturé entièrement au final donc déçus sur le principe et le manque d'amabilité lors du départ. Donc cadre magnifique mais hôtel passable.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 28/05/2017 à 20:16

    Service impeccable, vue imprenable, nous avons passé un excellent weekend dans cet hotel au rapport qualité/prix parfait !! Les plus: la situation et la vue imprenable (déjeuner et dîner sur la terrasse au pied de l'Atlantique), les chambres propres et au calme, le restaurant excellent (dîner et petit déjeuner), le personnel dévoué et à votre service.

  • Avatar Nat.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:01

    avantage :gentillesse accueil, emplacement vue mer avec terrasse ,qualité du lit.mobilier terrasse. defaut : frigo qui fait bruit la nuit ,un petit manque de rangement pour la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Cher invité, Un grand merci de la part de toute l'équipe du Cap Coz pour cette agréable contribution, suite à votre séjour dans notre établissement 3 étoiles ! Ce séjour semble avoir répondu à toutes vos attentes, et c'est un réel plaisir de l'apprendre ! Comme vous l'avez remarqué, notre équipe met un point d'honneur à vous accueillir de la meilleure des façons ! Vos remarques sont toutefois entendues, elles nous permettront de parfaire l'expérience de nos invités. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, À très vite, La Direction

  • Avatar Valery.E
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 12:25

    Personnel accueillant, disponible et souriant Situation en bord d'ocean. Terrasse avec vue et acces à la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Valery, Nous vous remercions pour cet agréable retour concernant le Cap Coz. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et que vous avez été conquis par cette magnifique vue sur mer ! Vous demeurez le bienvenu, À bientôt, La Direction

  • Avatar René.E
    2 / 5
    Le 08/04/2018 à 04:12

    Cet hôtel n'était pas prêt d'accueillir ses premiers clients de la saison! Toile d'araignée au dessus de notre table ... Le WIFI ne fonctionnait qu'à la réception Le service au restaurant n'était pas professionnel et il manquait d'attention par le personnel. Nous avions commandé à l'avance, 2 plateaux de fruits de mer ... Qui n'étaient pas conformes à la description , il y manquait les crevettes bouquet, en photo sur la description des plateaux de fruits de mer.

  • Avatar claudine.r
    4 / 5
    Le 25/03/2019 à 04:26

    Superbe endroit le pierre et vacances à les pieds dans l'eau et pas de marée à cet endroit calme et sérénité sont au rendez vous

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  • Adresse :
  • 26 Av. de la Pointe du Cap Coz
  • 29170 Fouesnant
  • monalisa.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:30–21:30
Mercredi 11:30–21:30
Jeudi 11:30–21:30
Vendredi 11:30–22:00
Samedi 11:30–22:00
Dimanche 11:30–21:30

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