Euro Hôtel Airport Orly Rungis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Euro Hôtel Airport Orly Rungis Fresnes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Euro Hôtel Airport Orly Rungis à Fresnes

Hôtel simple avec chambres sobres, bar 24h/24-7j/7, plus navette aéroport et Wi-Fi gratuits. Chambres sobres et navette aéroport.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Dessagne.a
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 16:28

    Hôtel sympa. Propre. Très accueillant. Le petit déjeuner en buffet était très bien avec un large choix. Navette gratuite pour l'aéroport très pratique. Seul bémol, j'ai réservé une chambre avec une baignoire mais pas de bouchon pour la baignoire, un peu embêtant, mais si vous allez à l'accueil le demander ils vous le donnent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathilde, C'est votre commentaire qui est sympa :-) Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. La propreté de nos espaces est pour nous un critère fondamental afin de garantir le confort de votre séjour. Merci d’avoir remarqué nos efforts. A très bientôt! Guillaume

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 03/03/2022 à 07:08

    Personnel sympathique et agréable, chambre plutôt correct, salle de bain un peu vetuste ( pas de bouchon pour la baignoire). Le restaurant avec plats simple mais prix abordable est un vrai plus. Je reviendrai certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas. Merci pour ces gentils mots sur notre personnel. Ceci ne peut que nous pousser à toujours vouloir faire plus et mieux afin que vous ayez le meilleur des séjours à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Sachez que des bouchons de baignoire sont disponibles sur simple demande auprès de notre réception qui est à votre disposition 24/24. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Gabriel.u
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 18:11

    Lit qui grince, matelas fin, salle de bain propre mais sans plus... Deux dosettes minuscules de shampoing/gel douche. Malgré tout, le personnel est aimable. Billard en panne, couloirs propres et 2 ascenseurs opérationnels. A mon sens, ne vaut pas un standing de 3*. Télé avec son qui n'est pas bridé, quelques cintres a disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel. Merci pour votre retour. La propreté de nos espaces est un critère fondamental afin de garantir votre confort. Je vous remercie d'avoir souligné nos efforts. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas totalement été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques afin qu'elles soient corrigées au plus vite. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Julie.e
    1 / 5
    Le 08/02/2022 à 18:53

    Un prix de chambre de 120€ à 150€/nuit... qui ne les vaut absolument pas ! Chambres propres mais très vieilles. Une odeur de tabac froid, du bruit la nuit, un radiateur qui manque de tomber du mur, un évier qui a du mal à s'évacuer, une prise qui manque de se décrocher,... Le rez de chaussée a été rénové mais les chambres sont très vieillissantes! Et en en parlant à la réception le lendemain matin, cela n'avait pas l'air de surprendre... Finalement, on paye surtout l'emplacement (proche de l'aéroport) et la navette "gratuite" pour Orly. Mais à part cela, le prix est largement surestimé... et on se demande sur quels critères ont été attribuées les 3 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Eurohotel Orly Rungis.Tout comme les billets d'avion, nos tarifs varient quotidiennement. vous trouverez, cependant nos meilleurs tarifs sur notre site officiel. Je suis navré de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que des travaux de rénovations des chambres sont à l'étude afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures conditions. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour que vous puissiez le constater par vous même. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Bartholomew.i
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 15:02

    1ere expérience d'une day Room (10h/19h) à un prix réduit en attente d'un avion au départ Orly. Personnel accueillant. A pu me reposer, manger et me doucher. De plus, navette gratuite le matin sinon 15€. Prix du tram:11€ donc il n'y a pas à hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bartholomew Merci pour ce gentil commentaire. C'est très agréable de lire que vous avez pu vous reposer avant de prendre l'avion. Revenez quand vous le voulez, vous êtes toujours le bienvenu chez nous. A bientôt Guillaume

  • Avatar Jean-paul.a
    2 / 5
    Le 02/06/2022 à 12:10

    Je n'ai pas aimé cet hôtel, les chambres propre mais là salle de bain très en dessous. Le restaurant est très moyen. Pas très cher mais très moyen tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans notre établissement, pour une expérience 100% positive. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar B.e
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:50

    Très bon rapport qualité prix chambres standard propre , très proche de l aéroport orly possibilité de réserver une navette via l hôtel, et laisser son véhicule sur le parking de l hôtel 5 euros / nuit , restauration sur place très correcte pour un prix modéré, réceptionniste agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire plein de positivité! La propreté de nos espaces est un critère fondamental pour garantir votre confort. Je vous remercie d'avoir souligné nos efforts. En effet, l’Eurohotel Airport Orly Rungis est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly, de l’espace Jean Monnet et du M.I.N. de Rungis. A très bientôt j'espère! Guillaume

  • Avatar Laetitia.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:47

    Hôtel avec navette gratuite Chambre bien pour juste une nuit Par contre réceptionniste vraiment très sympa et souriant ça fait plaisir 😊 et chauffeur de la navette très sympa aussi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour. Un grand merci aussi pour ces gentils propos au sujet de notre personnel. Je partage votre retour avec toutes nos équipes. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Thibault.o
    1 / 5
    Le 25/11/2021 à 13:35

    Mauvaise literie. Le chauffage fonctionnait très mal dans la chambre. Gros problème d'humidité dans la chambre. La chambre empestait l'odeur de la cigarette. La télévision ne foncionnait pas... Aucun arrangement n'a pu être trouvé avec la réception, pas même un remboursement partiel... Et je reste sans réponse a ce jour aux messages que j'ai envoyé à l'hôtel pour leur faire part de mon mécontentement ! Petit déjeuner bas de gamme ! 70 € la nuit, c'est de l'abus pour des prestations de très mauvais qualités !!!! Une usine à argent, C'EST TOUT !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thibault. Merci pour votre retour. Toutes nos chambres sont non-fumeurs. Malheureusement, certains clients ne respectent pas cette consigne. Je suis navré que l'odeur de cigarette ait troublée la qualité de votre séjour chez nous. Des travaux de rénovation de nos chambres sont à l'étude afin de pouvoir vous accueillir à nouveau dans de parfaites conditions. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Yannick.t
    3 / 5
    Le 04/05/2022 à 12:17

    un peu limite mais proche aéroport. resto bon. mais chambres en état moyen. navette à partir de 7h... dommage pour ceux qui partent avant

  • Avatar Harold.o
    2 / 5
    Le 09/05/2022 à 11:05

    Pas terrible pour un hôtel 3 étoiles. Pas une bonne expérience..

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 06:54

    J’ai trouvé l’hôtel très correct. Le restaurant est vraiment pas mal pour le prix je ne m’attendais pas à une telle qualité. On était côté route donc un peu bruyant quand même. Par contre au niveau humain tout le monde se donne pour les clients et c’est bien le plus important : c’est un hôtel de transition à proximité de l’aéroport d’Orly.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Guillaume, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. C'est un réel plaisir de lire que notre service de restauration vous ait épaté. Nous travaillons quotidiennement afin de vous offrir le meilleur des services. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Cinthya.o
    2 / 5
    Le 31/12/2021 à 22:42

    Les chambres sont vétustes, le personnel antipathiques. Pas spécialement propre non-plus sauf les draps. Vraiment un hôtel de passage et rien d'autre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cinthya, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas été totalement à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience 100% positive. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Hélo.l
    4 / 5
    Le 10/04/2021 à 12:03

    Personnel très disponible et aimable. Chambre propre et calme. L'hôtel est dans une zone pas très attractive mais rien à dire sur la prestation. Petit-déjeuner très copieux, beaucoup de choix même s'il n'est pas possible de le prendre en salle au vu de la situation sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. La propreté de nos espaces est un critère fondamental pour garantir votre confort. Meric d'avoir remarqué nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Christopher.r
    1 / 5
    Le 25/09/2021 à 17:33

    Hôtel très décevant. Lors de ma réservation j’avais demandé un checkout un peu plus tard alors que j’arrivais tard mais lors de mon arrivée, rien n’avait été noté et cet engagement n’a pas été tenu. L’accueil est froid et impersonnel. L’hôtel ressemble à un hôpital avec une odeur de tabac. La chambre n’était pas propre (poussière sur le sol), le lit grince, on entend les bruits de la rue et il n’y a pas de sachets de thé ni dosettes. Je ne sais comment ils obtenu leurs 3 étoiles mais ils ne les méritent plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christopher, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google.com, suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et prenons note de vos remarques afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent. Cordialement Guillaume

  • Avatar remy.i
    1 / 5
    Le 17/05/2021 à 15:36

    Alors comment dire... Pour un hôtel 3 étoiles je me demande comment ils ont pus les avoir. Radiateur casser, miroir de la salle de bain remplie de tache noir ainsi que sur la lunette des toilettes, des matelas extrêmement mou et sûrement même très vieux, je suis sorti du lit avec des mal de dos... À changer très vite de literie !!! On entend le voisin des qu'il utilise de l'eau que ce soit au robinet ou la douche

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Remy. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'éviter qu'elles ne se reproduisent. Cordialement Guillaume

  • Avatar Marine.a
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 09:00

    Literie qui grince dès que l'on s'assoit, hygiène plus que moyenne poils et cheveux trouvés sur le matelas et sur la baignoire. Isolation médiocre on a l'impression de dormir avec les voitures fenêtre fermé, odeur de cigarette dans l'ensemble de l'hôtel très peu de service pour un soit disant 3 étoiles. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marine, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et prenons note de vos remarques afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent. Cordialement Guillaume

  • Avatar Lalloue.r
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 12:57

    Hygiene douteuse lavabo toilette .lit qui grince .odeur d humidite et de moisissure dans la chambre .trop de bruit . Acceuil du soir tres bien .le conducteur de la navette super aussi tres pro et serviable . Le matin plus la meme personne a l acceuil .froid desagreable j avais l impression de derange. 67 euros quand me .je deconseille fortement.moi je n y retournerais pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Francine, Merci pour votre retour. En effet, l’Eurohotel Airport Orly Rungis est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly, de l’espace Jean Monnet et du M.I.N. de Rungis. Notre service de navette est disponible gratuitement: - De l’hôtel à l’aéroport d’Orly : 06h45 à 10h00 - De l’aéroport d’Orly à l’hôtel : de 12h00 à 22h45. Il vous suffit de faire votre réservation en arrivant. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons actuellement sur les points que vous avez soulevés afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Edmée.o
    3 / 5
    Le 24/01/2022 à 16:01

    Les chambres sont correctes, mais pour un 3 étoiles, méritent un rafraîchissement et plus de modernité. Le service du petit déjeuner aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Edmée. Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que des travaux de rénovation sont actuellement à l'étude afin de pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Yanis.g
    1 / 5
    Le 28/05/2021 à 20:13

    Hôtel qui est dans son jus. Bruyant, literie de mauvaise qualité. Le parking est un véritable lieu de rendez-vous pour les habitants du coin. Station de lavage à proximité avec voie passante à côté. Les couloirs ressemblent à ceux de shinning il me semble même avoir aperçu un petit garçon en bicyclette😅😅😅 flippant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yanis, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Lilian.o
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:18

    A éviter, acceuil sec, vieilles chambres, sanitair aussi, fuite dans la salle de bain, douche marche à peine, la moissisure sur les murs, petit dej sobre pour le prix qu’on paie. Même pas 1 étoile.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lilian, Merci pour votre commentaire. Je suis navré de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons quotidiennement afin d'améliorer la qualité de notre service et de nos insfrastructures. Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Ct.
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:48

    Si l'enfer existe vous pouvez faire un stage à euro Hôtel course poursuite autour de l'hôtel hurlement des participants et en semaine en plus je vous laisse imaginer les week-ends

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Sylvie.o
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 08:37

    L hôtel en lui même ras Par contre parking autour propreté à revoir Dans les chambres hygiène douteuse surtout pour un 3 étoiles Sur le globe de la salle de bain 1/2 cm noir de poussière Vitre douche et miroir pas nette Le sommier grince énormément limite gênant pour dormir Personnels accueil très agréable et poli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil, nous partageons votre retour avec toute notre équipe! Nous sommes navrés si vous avez rencontré des problèmes au niveau du nettoyage, la propreté de nos espaces est pour nous un critère fondamental afin de garantir le confort de votre séjour. Soyez assurée, nous prenons notes de vos commentaires et travaillons quotidiennement afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, Bien à vous, Harissa

  • Avatar Catherine.
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:52

    Accueil sympathique, chambre bien aménagée et propre. Parfait pour l'étape d'une nuit avant d'aller prendre mon vol à Orly. Le service navette est un plus. J'y reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Merci pour ce superbe retour. La propreté de nos espaces est pour nous un critère fondamental afin de garantir le confort de votre séjour. Merci d’avoir remarqué nos efforts. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Elisa.l
    2 / 5
    Le 07/03/2021 à 06:45

    Alors plusieurs petites choses. Le bruit de l'ascenseur, ensuite les gens qui parle fort dans les couloirs jusqu'à 3h pourtant en étant en crise sanitaire on se dit qu'il y aura forcément moins de bruits. Les portes des autres chambres qui grinces. C'est un hôtel étoile, on se croirait dans un formule 1. Très déçu de cette courte nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elisa, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés si le bruit des autres clients a nui à la qualité de votre sommeil. Nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise pas. Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar As.o
    1 / 5
    Le 02/06/2021 à 08:47

    Chambre vraiment délaissée : odeur de renfermé... la literie est vraiment deplorable, drap trop petit, couette avec des taches, mais le pire lz bruit du sommier!!! Horrible! Emplacement tres bruyant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour As Bou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous sommes désolés si le bruit des autres clients a nui à la qualité de votre sommeil. Nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise pas. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons une agréable journée. Guillaume

  • Avatar Sha.h
    1 / 5
    Le 11/04/2021 à 11:48

    Expérience exécrable les chambres sont propres même si l odeur des anciens résidents est encore présente ! Le téléphone de la chambre ne fonctionne pas une lampe tient à un fil juste au dessus de ma tête il n y a pas de sèche cheveux aucun rangement pas de douche je suis enceinte c est pas évident les baignoires l isolation n est pas du tout à jour autant pr les fenêtres ou l’on a l impression de dormir sur l autoroute à proximité et les murs qui laissent entrer tous les bruits de plus j ai dû appeler la police à plusieurs reprises car cet établissement autorise les fêtes en plein confinement tapage peu après 1h du mat intervention policiere à ma demande à 5h du mat et à 9h du matin oui oui 9h car la fête a été longue avec des bagarres d insultes les fetards tapaient à toutes les portes sentiment d insécurité ++++ le veilleur de nuit ne cherchant aucune solution ni même à contacter la police par crainte de représailles mais ce n est pas à moi cliente enceinte seule à sortir de ma chambre pr me mettre en danger et nous sommes ds un hôtel il y a donc une responsabilité du propriétaire je n’ai jamais vu ça dans aucun hôtel du monde le personnel reste inactif face à l insécurité de sa clientèle donc j’ai paye une chambre pr dormir ou je n ai pas absolument pas pu dormir et je ne suis pas la seule car ce vacarme a eu lieu du rdc devant la porte d entrée jusqu au 3e étage. Apparement les fetards sont chez eux ici d après leur dire et ils font ce qu il veulent j’ai demandé si c était bien un hôtel où un foyer social auquel on a pas su me répondre je vous passerais donc les bruits d ascenseur des escaliers etc etc. Bref apparemment c est normal ds cet établissement de laisser les clients en détresse, on ne m’a même pas proposé un changement de chambre ! En plus chambre encombrée d un lit bébé que je n’ai pas demandé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sha Sha, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et prenons note de vos remarques afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Cécile.E
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 09:59

    que dire ? QUE DIRE !! Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour le travail . Que dire si ce n'est à EVITER ! Il est estampillé 3 *** mais bien loin de l'être ! Il y a de tres GROS travaux à prévoir . Ce week end il faisait 29° et la climatisation ne fonctionnait pas ! Interrogé par plusieurs client une "vague explication" nous fut donnée . Je passe sur l'odeur d'égout dans le couloir au 4e , la porte de la salle de bain qui se bloque , des appliques cassées , le socle des WC bringballant , un petit dej à 10 euros hors cadre en qualité /prix ( jus de fruit , choix etc pas à la hauteur du tout) Je n'ai pas l'habitude de "casser" les etablissements dans mes propos mais là vu le rapport qualité/prix on ne peut pas passer cela sous silence . Si les services competents passent pour verifier les 3*** je pense que la retrogradation en 1 * sera de mise .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cécile, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes. Notre hôtel ne dispose malheureusement pas de climatisation. Nous sommes navrés si les fortes chaleurs des derniers jours ont troublé la qualité de votre sommeil. Bien à vous, Guillaume

  • Avatar Cooler.a
    2 / 5
    Le 06/06/2021 à 11:08

    Chambre, salle de bain et literie beaucoup trop vieille, il faudrait remettre à neuf. L'hôtel est abusément classé comme un étoile 3 étoiles, je ne sais même pas si il en vaudrait 2...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour? Merci pour votre commentaire. Nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris compte de votre retour Nous travaillons quotidiennement afin d’améliorer nos prestations et pouvoir ainsi surpasser vos attentes. Cordialement Guillaume

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:00

    Hôtel bien situé pour qui veut prendre un avion a orly

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick Merci pour ces quelques mots suite à votre séjour à l'Eurohotel Aiport Orly Rungis. En effet, l’Eurohotel Airport Orly Rungis est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly, de l’espace Jean Monnet et du M.I.N. de Rungis. Notre service de navette vous y dépose gratuitement: - De l’hôtel à l’aéroport d’Orly : 06h45 à 10h00 - De l’aéroport d’Orly à l’hôtel : de 12h00 à 22h45. Il vous suffit de faire votre réservation en arrivant. A bientôt Guillaume

  • Avatar Julien.a
    3 / 5
    Le 03/08/2019 à 10:51

    Les plus : - Les chambres sont très grandes et lumineuse - La navette gratuite pour l'aéroport est un gros plus. - Bon rapport qualité prix . - Personnel très aimable Par moins: - Un poil radin sur les consommables (dose de shampoing et de gel douche) - Le bouchon de baignoire était manquant et ne permettait pas de prendre de bain... dommage... - Petit déj "améliorable"

  • Avatar Jean-claude.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 16:27

    Chambre propre et confortable. Très appréciable le transfert hôtel/aéroport orly. Gérant sympathique et avenant. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Claude. Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. C'est très agréable de lire que vous avez apprécié notre accueil. Je partage votre retour avec toutes nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Cordialement Guillaume

  • Avatar Lore.e
    2 / 5
    Le 14/01/2020 à 22:06

    Aucune insonorisation ! Grands bruits métalliques incessants toute la nuit durant impossible de fermer l'œil ! Une WiFi qui ne fonctionne pas.. On entend les clients qui vont et viennent dans le couloir... Et pour finir petit déjeuner visiblement rassis. Navré mais ça tue tout le charme de l'hôtel bien décoré.

  • Avatar N.
    3 / 5
    Le 09/12/2019 à 02:22

    Dans l'ensemble tout était parfait mais il reste des soucis d'isolation et de wifi. Les fenêtres ne couvrent aucun bruit de l'extérieur et il fait assez froid. De plus on peut entendre facilement les personnes de la chambre d'au dessus. Malgré cela, le personnel, la propreté sont corrects.

  • Avatar Lo.
    3 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:01

    Chambre correcte bien Insonorisé de l'extérieur ( car beaucoup de passage en voiture ) et plutôt propre mis appart la baignoire avec des cheveux dans le trou d'évacuation. Nous n'avons pas manger dans l'hôtel donc je ne peut pas juger la qualité des repas, en tout cas prestation correcte pour le prix payé.

  • Avatar Marie.r
    1 / 5
    Le 26/09/2019 à 07:09

    Nous avons réservé une chambre à 60€ en avril pour la nuit du 25 /09 arrivés hier soir 25 à 22h.La on nous annonce que notre réservation a été annulée le 22 /09. Aucun mail ne nous a été envoyé pour nous prévenir. La personne a l'accueil plutôt méprisant, à part nous dire qu'il faut trouver un autre hôtel mais que tout est pris aux alentours, nous a laissé comme 2 andouilles sans voiture, sans chambre à 22h. Par contre très présent pour un groupe de chinois qui venait d'arriver. On se demande si il ne fallait pas faire de la place pour ses touristes? Sachant en plus que les chambre sont apparemment à 98€ maintenant .

  • Avatar Bachir.u
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 23:03

    Horrible, nous sommes en période de forte chaleur et la climatisation ne fonctionne pas. Il fait au moins 30 degrés dans les chambres. Et n'espérez pas avoir un courant d'air avec la fenêtre, les moustiques sont à l'affut.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bach, Merci pour votre retour. Nous regrettons ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement, notre hôtel n'est pas équipé de climatisation. Navrés si les fortes chaleurs des derniers jours ont mis en cause la qualité de votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Laetitia.O
    1 / 5
    Le 29/10/2019 à 08:17

    Apocalyptique, il n'y a pas d'autre terme. Les chambres sont sales, poussiéreuses, pas du tout entretenues. Le restaurant n'est pas bon. Le hall d'entrée de l'hôtel a l'air rénové mais quand on monte dans les chambres, c'est catastrophique. Les couvertures en laine poussiéreuse, les joints de salle de bain noirs...à éviter absolument!

  • Avatar Thom.h
    1 / 5
    Le 13/10/2016 à 18:34

    Mis à part le papier toilette il n'y a rien d'agréable dans cet hôtel. C'est assez bruyant. La literie n'est pas terrible. Dans la salle de bain, entre l"odeur de raz crevé et les moisissures répandues partout sur la plafond, il n'y a rien à signaler...de positif... 1 seule prise disponible dans toute la chambre. Pratique !! Quant aux tarifs, abusifs.... Le seul point positif c'est la navette gratuite. En d'autres termes, passez votre chemin !

  • Avatar ALYSSON.E
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 20:11

    Le pire hotel que j ai fait. Vieux draps qui grattent, chaleur insoutenable sans clim sans parler de l isolation : station de lavage au karsher et voie passante a proximité. Il ne vaut meme pas son prix pas cher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alysson, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous sommes désolés si le bruit des autres clients a nui à la qualité de votre sommeil. Nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise pas. Notre hôtel ne dispose malheureusement pas de climatisation. Nous sommes navrés si les fortes chaleurs des derniers jours ont troublé la qualité de votre sommeil. Cordialement Guillaume

  • Avatar Sébastien.I
    1 / 5
    Le 01/09/2017 à 08:41

    C'est un hôtel qui ne répond absolument pas aux critères d'un 3 étoiles. La chambre était certes propre, mais sans plus. La salle de bain était défraîchie. Tout l'ensemble de l'hôtel a bien besoin d'être rénové d'urgence surtout le hall. On a l'impression que c'est un hôtel qui va être laissé à l'abandon. Pas très rassurant! La terrasse était sale, des mégots traînaient par terre, le carrelage "collait" aux chaussures... C'est inadmissible pour un établissement qui se dit "3 étoiles". les bons points: Le personnel était très sympathique et la navette gratuite jusqu'à 10h le matin pour vous déposer à Orly qui se trouve à proximité. Malgré la gentillesse du personnel, je ne recommande pas du tout cet hôtel. À éviter, on est bien mieux chez B&B ou Ibis Budget...

  • Avatar Dayan.h
    1 / 5
    Le 08/01/2019 à 22:02

    Aurais peu être un très beau hôtel vintage, fréquenter non seulement pour sa proximité avec l'aéroport mais aussi pour son originalité malheureusement aucun entretien n'est constaté, le stricte minimum afin que le client ne ce révolte pas en voyant la chambre,persuadé que l'imminence et l'excitation de prendre l'avion rend aveugle le client le responsable de cette hôtel mise tout sur sa position stratégique et son restaurant. Grand mépris du client.

  • Avatar Curly.a
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 19:43

    Personnel très aimable. L'enregistrement se fait à n'importe quelle heure de la journée. Navette gratuite jusqu'à Orly de 6h45 à 10h sinon c'est 15€. Dans l'ensemble l'hôtel est un peu vieillot, le linge et les draps sont propres mais trace collante en dessous de la prise, fuite d'eau en dessous du lavabo. Situé à une dizaine de minutes en bus d'un centre commercial carrefour où il est possible de se restaurer

  • Avatar J.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:29

    Direction et personnel très chaleureux et serviable.. de vrai commerçants près a se mettre en 4 pour aider et dépanner leurs clients..je recommande cet établissement très fortement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Marc Un grand merci pour ces gentils mots qui réconfortent nos équipes. Vous chouchouter est pour nous un réel plaisir; votre retour est tout simplement la plus belle des récompenses. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Aurelie.k
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 06:26

    La chambre n'avait pas été nettoyée, nous y avons séjourné le 6 juillet et avons trouvé un ticket de CB datant du 3 juillet... Il y avait un bouchon dans le lavabo donc nous avons terminé notre séjour avec le lavabo bouché et une inondation dans la salle de bain car ça fuyait quelque part. La salle de bains était remplie de moisissure. Nous sommes partis dès notre réveil à 7h30. Le réceptionniste nous a propose de nous changer de chambre sauf qu'elles étaient toutes idem. À FUIR !

  • Avatar lucas.a
    1 / 5
    Le 31/05/2021 à 07:38

    Je ne conseille cette hôtel, si on peut appeler ça un hôtel, à personne. Établissement mal entretenus, avec une hygiène catastrophique. Grosse amélioration nécessaire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je remercie pour votre commentaire. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar afpa.f
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:41

    Je suis déçu car les cartes pass pour enter dans les chambres étaient très sales. J'ai dû les nettoyer. J'ai dû nettoyer les poignées de portes aussi. Et croyez moi, elles étaient très sales aussi. Je ne demande pas bcp pour le prix mais un lit convenable et une chambre propre. Ce n'est pas le cas!!! Le lit est insupportable. Je m'asseois et.je rentre dans un creux! En temps de COVID je pense qu'il aurait fallu faire un effort. L'HYGIENE!!! Après le prix etait convenable mais j'ai déjà payé moins cher pour mieux. 89 euros 2 chambres pour une nuit. La propreté vraiment laisse à désirer. Ce n'est vraiment pas possible. Je ne recommande pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Afpa, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et prenons note de vos remarques afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Stéphane.r
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 19:10

    Prestation simple mais efficace tarif attractif pour un stop d'un soir par contre un peu loin d'Orly si pas de navette Taxi environ 20,00euro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Stéphane, Merci pour votre commentaire. Notre service de navette est disponible gratuitement: - De l’hôtel à l’aéroport d’Orly : 06h45 à 10h00 - De l’aéroport d’Orly à l’hôtel : de 12h00 à 22h45. Il vous suffit de faire votre réservation en arrivant. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Mi.t
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:02

    Menue à 17 euros zcrit 20 euros la caisse 3 euros pour passé à la grillade!! Écrit en petit derierre menue attention a l arnaque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. En effet, notre menu entrée + plat + dessert est à 17€. Un supplément de 3€ est appliqué, pour les grillades, à toutes nos formules. Je suis désolé que cette information n'est pas été suffisamment claire lors de votre choix. Nous veillerons à la mettre plus en avant afin d'éviter que ce malentendu ne se reproduise. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Elena.o
    1 / 5
    Le 14/12/2018 à 11:37

    La chambre ne correspond pas du tt aux photos. Les draps étaient troués, des cheveux partout dans les WC, la télé qui marche pas des que qqn passe juste à côté. On était aussi déçu par le petit déjeuner. L'odeur insupportable dans les couloirs. Le chauffage marchait pas. On était trop déçu par cet hôtel, le pire qu'on a vu. Heureusement qu'on y passé seulement une nuit. Le seul point positif c'est la gentillesse du chauffeur qui nous a emmèné jusqu'à l'aéroport en navette de l'hôtel. L'hôtel a déconseiller.

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:55

    Hôtel en très mauvais état, les vitres a l'accueil sont cassées, des impacts de balles !? La chambre non fumeur empeste le tabac , les locaux communs sont plus que sale , plus des travaux , le prix est très élevé par rapport à la prestation, si des touristes y séjournent, quelle image ils vont garder de l hôtellerie Française, les extérieurs laissent à penser à un établissement désaffecté ! On ne nous a pas demandé à notre départ si on était satisfait !!

  • Avatar Pierre.E
    1 / 5
    Le 01/06/2017 à 22:49

    Hôtel absolument CATASTROPHIQUE. Prix très cher, une fois dans la chambre la clim ne marche pas ni la chasse d'eau. Hôtel extrêmement bruyant. Des personnes squattent la terrasse jusqu'à 3 heures du matin en rigolant et les gérants ne disent rien. Le lit grince et n'est vraiment pas confortable. Repas à peu près correct si on est pas exigent. La vaisselle à un aspect douteux, beaucoup de trace dans le fond des assiettes. Je ne recommande vraiment pas cette hôtel.

  • Avatar David.
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 09:21

    insonorisation insuffisante et rapport qualité prix plutôt moyen... les photos parlent d'elles même.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés si du bruit ait mis en cause la qualité de votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour une expérience 100% positive. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Juan.u
    1 / 5
    Le 23/05/2019 à 12:57

    Tous d'abord les informations offerte par le réceptionniste étaient inadéquate et mal formulé. Prendre note q7e les navettes sont gratuites seulement avant 10hre am. Chambre petite, très bruyant a cause des rénovations et sale. Salle de bain sale et douche qui coule au sol même avec toute les précautions . Pour ce qui est de la navette, le chauffeur voulait nous débarquer à l'autre bout du terminal pour éviter le trafic en nous disant de marché. J'ai du l'obliger a nous conduire au bon terminal car nous avions payer 15€.

  • Avatar Ahmad.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 03:23

    Mahmoud était au top , personne serviable , très aimable , un amour , nous a beaucoup aidé pour notre voyage . Hotel sympathique et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quelle joie de lire votre magnifique commentaire. Je suis ravi de constater que notre accueil, notamment celui de Mahmoud a été à votre convenance. Au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement. Guillaume

  • Avatar Malika..
    1 / 5
    Le 28/12/2018 à 09:02

    😂 😂 😂 C'est une blague😒😒, les chambres sont mal insonorisées, le chauffage désastreux, il fait froid 🧤 ❄, et le WiFi n'en parlons même pas, il n'y en a pas. Chambre correct, avec tout de même une odeur bizarre qui y plane 🙄. Le petit déjeuner est à revoir, le pain n'est pas frais il est dur, rassi, pas frais du tout. Quand au jus d'orange, une odeur douteuse. Les bols et assiettes ont un aspect sales c'est-à-dire avec des traces régulièrement retrouvé. Le petit déjeuner est une des prestations la plus demandé et apprécié entre autre, je trouve dommage de ne pas faire l'effort du minimum ; avoir du pain frais, des ustensiles de cuisine propre. Non mais franchement pour avoir fait d'autres établissements, kyriad, ibis budget, ibis styles et bien d'autres, il faut absolument revoir certaines choses. Il y avait pourtant un personnel assez agréable et à l'écoute, je trouve dommage que la prestation ne soit pas à l'égale de cette image. Passer une nuit dans cette hôtel est un supplice alors voir plus serait un cauchemar.😖😖😖 Euro Hôtel Orly Rungis regardez-vous au moins les commentaires à propos de votre établissement, il serait temps que les choses bougent. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année 2019 avec du renouveau. Bonne et heureuse Année à tout son personnel 😉

  • Avatar yvan.e
    3 / 5
    Le 25/09/2018 à 12:35

    J'ai séjourné à l'occasion d'une annulation d'avion de easyJet qui nous ont retourné sur cet hôtel pour une nuit. La literie et le petit-déjeuner était bien le personnel sympathique les chambres sont rustiques par rapport au prix les portes sont bruyantes l'hôtel mériterait un petit entretien et rafraîchissement. Rapport qualité-prix il y a mieux à Paris même.

  • Avatar Patricia.h
    2 / 5
    Le 23/07/2018 à 22:28

    Pour une nuit, ça passe, mais beaucoup trop de petits soucis. Air conditionné en panne, cuvette des toilettes cassée, porte de salle de bain abîmée, baguette de bois sur les meubles décollées. Billard juste pour la déco, pas possible de manger, et mobilier de jardin cassé. Personnel très sympa

  • Avatar carine.v
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 12:07

    Parfait cet hôtel pour les vos au départ d Orly. Service navette et possibilité de laisser la voiture durant le séjour. Je m y rends a chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carine, Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité envers l'Eurohotel Airport Orly Rungis. En effet, l’Eurohotel Airport Orly Rungis est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly, de l’espace Jean Monnet et du M.I.N. de Rungis. Il est vrai que notre parking est un vrai plus ! Gratuit lors de votre séjour, il vous permet de laisser votre véhicule à petit prix a quelques pas de l’aéroport d’Orly. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Guillaume

  • Avatar carlos.a
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 11:59

    Sympa correct Prope.

  • Avatar arnaud.e
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 03:49

    Hôtel confortable et calme proche de tout commerces (la cerisaie) et de site de restauration. Environ 5 min en voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arnaud. Merci d'avoir partagé, avec la communauté Google, votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. En effet, notre établissement est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly, de l’espace Jean Monnet et du M.I.N. de Rungis. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Ilies.o
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:24

    Un grand merci au monsieur de l accueil. Souriant, accueillant et très à l écoute pour nous satisfaire. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilies, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google, suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. C'est un réel plaisir de lire ces gentils mots qui réchauffent le coeur de nos équipes et les poussent à vouloir toujours faire plus. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Dody.a
    1 / 5
    Le 22/10/2020 à 16:07

    A fuir... Sale et pire... Poignée de porte de salle de bain dysfonctionnelle (habituel apparemment) .... Coincée avec ma fille à l intérieur... Puis le lendemain... Impossible d y entrer.... Bloquée à nouveau avec affaires à l intérieur au moment de partir pour l aéroport... 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dody Dad, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes et prenons note de vos remarques afin d’éviter qu’elles ne se reproduisent. Cordialement Guillaume

  • Avatar Perrine.s
    1 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:01

    J'y suis en ce moment , la télévision ne marche pas , des travaux sont en cours il est 22h ! Et pour le prix nous aurions aimer à voir au moins un mini bar dans la chambre ! Dans d'autres hôtel moins cher il y avait une bouilloire des gâteaux . Je déconseille

  • Avatar Séverine.O
    2 / 5
    Le 20/05/2017 à 15:06

    Accueil poli mais pas très chaleureux, chambre pas prête à mon arrivée (louée pour la journée) Déco correcte chambre propre mais mal isolée phoniquement lit très grinçant et dur. Attention la navette n'est gratuite que le matin en prévenant la veille autrement il vous en coûtera 15 euros. Bref plus cher qu'un formule 1 pour les mêmes prestations au final... je n'y retournerai pas.

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 04/07/2016 à 04:12

    Nous avons dormi au 4 ème, et dans cette charmante chambre 424, un bruit d écoulement d eau vous donnera l impression de dormir au beau milieu d une machine à laver. Pas de wi fi "ce jour". Un oreiller microscopique ... 47€ , certes c est un prix "bas" pour la région parisienne, mais un hôtel est fait pour se reposer, dormir, et dans mon cas ce fut impossible.

  • Avatar Frédérique.a
    4 / 5
    Le 11/12/2018 à 10:47

    Je recommande, hôtel simple et bon rapport qualité prix. Facile d'accès. On y est au calme et cela permet de se reposer pour 1 ou 2 nuits. Legende : Photo d'une chambre triple

  • Avatar Shockwave973.
    3 / 5
    Le 26/11/2018 à 06:08

    Mon expérience est mitigée. Une chambre non fumeur qui sent fort le tabac. Beaucoup de bruit le double vitrage ne semble pas fonctionner. Une équipe chaleureuse et à l ecoute de ses clients.

  • Avatar Mohamed.e
    1 / 5
    Le 14/11/2021 à 02:26

    Hotel pas très propres et j'ai été oublier à l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mohamed, Merci pour votre retour. Je suis sincèrement désolé de lire que votre séjour parmi nous n'ait pas été à votre convenance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience 100% positive. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Nachou.
    2 / 5
    Le 14/11/2019 à 18:04

    Quel tristesse a éviter, l établissement est reste dans les années 70, pour le décor, comme l entretien du bâtiment.le restaurant est à fuir le petit-déjeuner aussi.sauf si vous aimez manger industriel donc fade insipide etc...seul intérêt prix des chambres. Loin de tout voiture obligatoire.

  • Avatar moussa.a
    1 / 5
    Le 10/12/2019 à 17:24

    Bonjour, je deconseille fortement cet hôtel. Les travailleurs de l'accueil ont eu avec moi ainsi qu'avec un ami un comportement execrable et insultant. N'ayant pas pu me rendre à Paris a cause de la grève de notre chère SNCF j'ai pris la peine de les prevenir 3 jours avant et ils m'ont clairement dit qu'ils ne me preleverais pas, ce qu'ils n'ont pas respecter. Quand j'ai essayé de les appeler pour discuter avec un des responsables afin de trouver un arrangement et d'envoyer les preuves de mes annulations pour leurs montrer ma bonne volonté on me raccroche au nez sans me laissez finir, et en me disant juste avant de couper que l'on à pas de temps à perdre avec moi. Je déconseille vivement à toute personne cet hôtel sachant que des amis qui sont sur Paris y sont logés et que les chambres sont mal isolées, que le réseau WiFi ne marche pas du tout correctement et qu'il sévit une patientèle très peu fréquentables si vous voyez ce que je veux dire. Vraiment déçu de cette prise en charge déplorable, indigne d'une enseigne et également déçu de Booking qui n'a rien fait dans mes demarches.

  • Avatar SOCRY.
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 16:59

    Bonsoir à tous Je suis obligé d’écrire un message aujourd’hui car j’ai dormi hier mon dieu quelle horreur chambre vraiment pas propre Insalubres il y a que la salle de bain qui était potable voilà ce que mon fils de 1 ans a trouvé sous le lit ...un énorme débris de bière lors ce que de j’en fais part aux personnels je suis traité de menteuse par les femmes de ménage quelle audace... je vous déconseille à fuir réellement une horreur

  • Avatar Khalid..
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 09:00

    Beau rapport qualité/prix! Chambre propre et petit déjeuner assez copieux. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Khalid, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour chez nous. La propreté de nos espaces est, pour nous, un critère fondamental afin de garantir votre confort. Merci d'avoir remarqué nos efforts. Nous avons hâte de vous voir, à nouveau, pousser les portes de l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Bien à vous Guillaume

  • Avatar cedric.i
    2 / 5
    Le 21/11/2018 à 17:53

    Personnel sympa, accueil correct, restaurant (buffets) a volonté mais discutable. Chambres très basiques, voire refaites sans goût ni soins, propreté=80%. Amateur du secteur je ne peux.comparer a prix.equivalent. Petit déjeuner ok. Petit + ,'une navette reservable, bien.utile depuis Orly ou déplacements de faible distance. Merci Vincent de reconnaitre ta petite fille :)

  • Avatar Loup-michel.r
    2 / 5
    Le 16/01/2017 à 05:15

    Cher pour la prestation ... Il est indiqué navette gratuite depuis et pour l'aéroport, au final une navette commune presque une heure après notre arrivée et on nous annonce plus qu'une place dans la navette du matin alors que nous sommes deux ! Il est 21h40 quand on veut manger, le réceptionniste nous sort littéralement des pizzas congelées achetées chez Metro qu'il fera réchauffer en 20min ... La table à laquelle il nous propose de s'installer n'est pas très sale mais on s'attend à ce qu'il passe un coup d'éponge pour enlever miettes et flaque d'eau mais ne passera qu'un coup de sopalin ... L'eau servie dans une carafe pleine de tâches de calcaire qui s'enlève au doigt pour peu qu'on frotte un peu ... Les lumières qui ne s'allument pas bien, peu éclairantes dans la salle de bain... Matelas de bonne qualité et hôtel calme. Acceptable pour une nuit de transit pour un hôtel français c'est quand même un peu léger ...

  • Avatar Caroline.a
    1 / 5
    Le 22/10/2019 à 16:36

    Franchement déçu de cette hôtel , des menteurs les employer disent une chose mais quand les jours passe quand on les appel ce n’est pas bon. Nous reproche une chose que nous ne savons et eux nous on prévenu que le lendemain. Leur service clientèle est nul. A fuir !

  • Avatar Fabienne.r
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 10:12

    Bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabienne, Je vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience 100% positive. Bien à vous Guillaume

  • Avatar loir.t
    4 / 5
    Le 02/02/2021 à 08:31

    Très bon accueil. Bon repas pris dans la chambre. Pas de bruit la nuit. Chambre propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre repas. La propreté de nos espaces est pour nous un critère fondamental afin de garantir le confort de votre séjour. Merci d’avoir remarqué nos efforts. Cordialement Guillaume

  • Avatar Lakreb.d
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 11:33

    Hôtel pad très loin de l'aéorport avec un petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. En effet, l’Eurohotel Airport Orly Rungis est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly, de l’espace Jean Monnet et du M.I.N. de Rungis. C’est un plaisir de lire que vous avez aimé notre petit-déjeuner, qui est servi, tous les jours de 05h00 à 10h00. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Claude.i
    2 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:32

    Un peut trop chers pour le niveaux de la literies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire ainsi que pour votre fidélité envers l'Eurohotel Airport Orly Rungis. Nous regrettons ne pas avoir été totalement à la hauteur de vos attentes. Sachez que des travaux de rénovations sont à l'étude afin de pouvoir vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Sylviane.e
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 12:20

    Hôtels très bien . Personnel et patron tjs prêts à rendre service . Très bon choix . Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylviane, Quel joie de lire ce fabuleux retour! :-) Vous chouchouter est pour nous un réel plaisir et votre retour est tout simplement la plus belle des récompenses. Vous êtes toujours la bienvenue à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. A très bientôt! Guillaume

  • Avatar Marc-Antoine.e
    4 / 5
    Le 13/10/2020 à 09:46

    Bon accueil, chambre confortable et bon petit déjeuner. L'hôtel était très bien situé pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc-Antoine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Eurohotel Airport Orly Rungis. C’est un plaisir de lire que vous avez aimé notre petit-déjeuner, qui est servi, tous les jours de 05h00 à 10h00. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement Guillaume

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 16/06/2021 à 11:06

    Clim bruyante mais qui ne fait pas de froid... bruit de ventilation qui raisonne. Odeur de cigarettes... à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n’ait pas totalement correspondu à vos attentes. Notre hôtel ne dispose malheureusement pas de climatisation. Toutes nos chambres sont non fumeurs. Malheureusement, certains clients ne respectent pas cette consigne. Je suis navré que l'odeur de cigarette ait troublée la qualité de votre séjour chez nous. Bien à vous, Guillaume

  • Avatar Popeye.n
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:28

    Excellent surprise pour le prix je conseil a tous ceux qui doivent passer un temps a l'hôtel pour prendre l'avion . Propre bonne accueil et maître d'hôtel présent pour répondre à nos attentes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ivanek, Merci pour ce merveilleux retour! Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’Eurohotel Airport Orly Rungis ait correspondu à vos attentes. En effet, l’Eurohotel Airport Orly Rungis est idéalement situé à quelques minutes de l’Aéroport International d’Orly et du M.I.N. de Rungis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Guillaume

  • Avatar Yves.O
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 09:19

    L'hôtel a été rénové avec goût. Bravo à l'équipe. Prestation très correct pour un hôtel bon marché. Bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yves, Merci pour ce superbe commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’Eurohotel Airport Orly Rungis ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir prochainement. Guillaume

  • Avatar Amélie.O
    1 / 5
    Le 10/08/2018 à 05:28

    Hôtel propre et chambre impeccable mais alors le service est juste déplorable. Merci juste au chef de cuisine qui était plus serviable que le réceptionniste. Le receptionniste qui travaillait le soir du 9 aout etait juste irrespectueux vis a vis des clients ! Monsieur, pour le bon de cet hôtel changez de métier !!!!

  • Avatar Fadi.a
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 22:36

    Hotel calm pour la révision des concours organisé par le CNG..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fadi, Quelle joie de lire que vous avez passé un agréable moment, en notre compagnie. Nous espérons ainsi avoir "contribué" au succès certain de votre concours. A très bientôt Guillaume

  • Avatar Lucie.
    2 / 5
    Le 10/09/2018 à 07:49

    Points positifs : la chambre est propre / petit déjeuner fourni / parking / proximité Orly Points négatifs : le lit couine, donc à chaque mouvement vous avez du bruit / le lit des voisins couine et les murs sont peu épais donc réveillés à 2h30 par des ébats / le téléphone de la chambre qui a sonné à 6h36... Erreur de la part de l'accueil on ne sait pas, t'ait personne au bout du téléphone / petit déjeuner pas très bon

  • Avatar Ben.o
    1 / 5
    Le 04/06/2016 à 15:48

    Chambre vétuste dont la propreté est perfectible. Accueil très moyen: j'ai réservé un lit pour ma fille et j'ai du aller le chercher avec l'agent d'accueil, le monter moi-même et l'amener dans la chambre moi-même...

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 10:51

    La chambre nikel mais le lit faudra voir pour le change il es vraiment pas confortable mais dans l'ensemble mais un 7/10 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci pour votre retour. Toute remarque constructive est pour nous une réelle opportunité de nous améliorer. Nous prenons bonne note de vos suggestions. Bien à vous Guillaume

  • Avatar paradiz91.
    2 / 5
    Le 13/04/2021 à 06:00

    Très bon accueil, literie laisse à désirer... Même radiateur coupé il a fait énormément chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Paradiz91, Merci pour ces gentils mots sur notre personnel, je partage votre retour avec toute notre équipe. Nous travaillons quotidiennement afin d'améliorer nos standards et vous garantir ainsi un meilleur confort. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar frederic.a
    1 / 5
    Le 26/09/2020 à 06:10

    Hôtel "3 étoiles" aux chambres bruyantes à l hygiène douteuse, télévision non fonctionnelle. Seul le prix élevé vous rappel son nombre d étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci pour votre retour. Soyez assuré que nous avons pris compte de votre retour Nous travaillons quotidiennement afin d’améliorer nos prestations et pouvoir ainsi surpasser vos attentes. Cordialement Guillaume

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:52

    Acceptable pour une ou deux nuits, un resto correct mais service lent et le serveur oublie pas mal d'affaires mais la nourriture est pas mal, La chambre est correcte mais pas très propre et la douche n'a aucun débit

  • Avatar B..I
    2 / 5
    Le 19/05/2018 à 11:49

    Info sur le transfert gratuit pas precis. Pour ceux qui veulent un transfert, il vaut mieux se renseigner avant. Evacuation de l'eau du lavabot en mauvais état. L'eau stagne. Propreté de l'espace laisse à desirer. Wifi gratuit en mauvais état. Terrasses sales et non nettoyées depuis mon arrivée. Je ne recommande pas cet hotel.

  • Avatar Stéphanie.h
    1 / 5
    Le 28/09/2018 à 13:10

    Sale, que ce soit la chambre où le restaurant... A éviter.... Alors j'ai passe les détails des toilettes du hall...pas de papiers et quand je vais voir le monsieur de l'accueil, il ne sait pas où il yen a... Bref glauque a éviter... Heureusement qu'il faisait la navette avec Orly

  • Avatar Brahim.a
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 20:44

    Réservation et modifications avec succès en moins de 10 mn

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brahim, Un grand merci pour ce superbe commentaire :-) Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement Bien à vous Guillaume

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 22/10/2020 à 09:58

    Petit déjeuner oui navette gratuit pour l aeroport mais chambre avec cafard ds sale de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre retour. C’est un plaisir de lire que vous avez aimé notre petit-déjeuner, qui est servi, tous les jours de 05h00 à 10h00. Notre service de navette est disponible gratuitement: - De l’hôtel à l’aéroport d’Orly : 06h45 à 10h00 - De l’aéroport d’Orly à l’hôtel : de 12h00 à 22h45. Il vous suffit de faire votre réservation en arrivant. Soyez assuré que nous avons pris compte de votre retour Nous travaillons quotidiennement afin d’améliorer nos prestations et pouvoir ainsi surpasser vos attentes. Bien à vous Guillaume

  • Avatar Marie.b
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:38

    Chambre confortable et calme...bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’Eurohotel Airport Orly Rungis ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous voir à nouveau pousser les portes de notre établissement. Bien cordialement Guillaume

  • Avatar Luca.r
    1 / 5
    Le 08/01/2018 à 12:43

    Hôtel qui va bien pour dormir mais pas plus. Vu qu'on est arriver à 19h30 et pas trop de choix de sortir pour manger dans le coin a moins de retourner sur Paris. On se rabat sir le repas de l'hôtel. On nous propose un buffet d'entrée et dessert avec un plat principal parmi 3 propositions. Qui ne casse pas 3 pattes à un canard. Vaisselle mal lavée,quand on demande du vin blanc pour l'apéro et que le serveur ne sais même pas d'où viens le vin qui sort d'un cubi ouvert depuis un moment,sa fait peur. Même chose pour le vin rouge qui te dechausse les gencives. Sans parler du pain precuit (pourtant on est à Paris, ville de la baguette ) je comprend pas. Café qui a le goût de flotte. A éviter a moins que vous soyez narcoleptique.

  • Avatar Vithu.a
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 01:28

    Clim bruyante mais qui ne fait pas de froid la porte de la salle de bain qui se bloque

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vithu, Merci pour votre commentaire. Notre hôtel ne dispose malheureusement pas de climatisation. Nous sommes navrés si les fortes chaleurs des derniers jours ont troublé la qualité de votre sommeil. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement. Bien cordialement Guillaume

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–12:30 15:00–19:00
Mercredi 10:00–12:30 15:00–19:00
Jeudi 10:00–12:30 15:00–19:00
Vendredi 10:00–12:30 15:00–19:00
Samedi 10:00–12:30 15:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    L'Eden Spa Orly Aéroport

    (17 Avis)

    Très beau ...

  • Latest Listing

    Hotel Le Relais Du Plessis Trevis

    (1 Avis)

    Nous avons passé une très bonne semaine cottage très bien agencé et propre la literie excellente Endroit calme et reposant WiFi a disposition et gratuit piscine très bien chauffé TV gratuite le personnel très accueillant et disponible j ai mis 4 étoiles j aurais pu mettre 5 il manquait un grille pain et une planche a découper sinon super...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (99 Avis)

    retraité j'était un client fidèle en activité professionnel...

  • Latest Listing

    Hôtel ibis Budget

    (92 Avis)

    Bon personnel ...

  • Latest Listing

    Hôtel Novotel Paris Orly Rungis

    (100 Avis)

    Protocole Sanitaire respecté, personnel très accueillant et à l’écoute. Chambre très propre. Je conseille vivement cette hotel....

📅 Vérifier la disponibilité