Kyriad Direct Annemasse Genève

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Kyriad Direct Annemasse Genève Gaillard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Kyriad Direct Annemasse Genève à Gaillard

Hôtel-budget convivial avec chambres colorées climatisées, Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel-budget, Wi-Fi et parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar anais.u
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:02

    C'est la première fois de ma vie que je laisse un commentaire sur un établissement rien à dire pour l'accueil rien à dire pour le petit-déjeuner .... En revanche côté chambre 😱😱😱 nous avions tour le tour de la fenêtre moisi ,ainsi que les angles de la chambre, la fenêtre qui a tellement condensé durant la nuit car il y avait un rideau devant, une mauvaise isolation . Nous nous sommes retrouvés avec une énorme flaque d'eau a cité du lit ..... En ce qui concerne le bruit je ne préfère pas en parler les murs sont en papier mâché.... Ce n'est pas parce que vous payer une chambre 40 € que vous devez dormir dans du moisi. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Duval, Nous venons de répondre a votre premier commentaire sur Booking .com et nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour le désagrément que vous avez subit. Apres contrôle de votre chambre, il est vrai que nous avons constaté des traces d'humidité autour de la fenêtre et de l’aération, des travaux seront effectués cette semaine pour remédier à cela. Nous ne comprenons pas votre message sur la flaque d'eau car nous n'en avons pas constatés et nous cherchons d'ou peut venir ce problème. Par contre étant arrivée a 19h42, nos équipes étaient présentes jusque 21h, puis l'employé de nuit jusque 6h, elle aurait pu trouver une solution pour vous satisfaire et éviter une mauvaise expérience. Concernant le bruit, il est vrai que ce vendredi était un jour particulier car départ en vacance au ski avec un hôtel complet et des arrivées à toutes heures ce qui peut engendrer des nuisances et nous en sommes désolés. Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Alexandra.u
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:31

    Bonjour, Hotel très bruyant, les murs sont fins, on entends même le voisin tousser toute la nuit, les voisins hurler jusqu'à 2h du matin pour repartir à 10h00 et c'est pas fini... on se fait réveiller par les bruits du couloir, un hôtel c'est pour dormir non ? Malheureusement j'ai réservé 3 nuits...aller courage plus que 1. En dehors de ça l'accueil est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chere cliente, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre avis sur votre sejour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les nuisances sonores que vous avez subit lors de votre venue. Nous avons en effet un hotel tres vivant car à proximite de Geneve avec de la clientele arrivant de jour et de nuit. Je n'ai malheureusement pas trouvé de reservation avec votre nom pour definir les jours de votre sejour ainsi que votre no de chambre afin de faire un point avec notre equipe pour definir la clientele indesirable. Lors d'inconvenients de ce type, il faut imperativement nous informer en reception afin que nous puissions intervenir rapidement et veiller à votre bien etre. Vous reiterant nos excuses, Bien Cordialmement, Sylvie.L Directrice

  • Avatar Thiffany.a
    3 / 5
    Le 22/01/2022 à 21:22

    Je suis mitigée. Le prix, c’est vraiment pas cher et le parking gratuit et grand sont les avantages. Niveau inconvénients.. J’ai réservé une chambre pour 3 personnes, 2 serviettes sur le lit (quand j’en demande + on me dit que c’est 4 Max) pour 3 filles c’est moyen. Dans tous les hôtels que j’ai fais bas de gamme et haut de gamme j’ai toujours eu 2/pers. La dame a l’accueil était assez soûlée. Pourtant on est arrivées à 18/19h, pas à 21h quand elle allait partir. (J’aurai compris un peu plus sa nonchalance..). La salle de bain est digne d’un camping car. Une cabine style plastique avec un rideau qui sépare les toilettes de la « douche ». La porte de la 14 qui ne ferme pas (le hoquet était cassé et la clef de la porte ne fermait pas). Et première fois que j’ai une chambre au rdv avec le parking direct donc entendre les gens qui parlent, qui passent, allument leur voiture etc. Je pensais que c’était similaire à un ibis budget mais pas du tout. Il n’y a que le prix de similaire. Mitigée de ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Thiffany, Bonjour, Nous vous remercions pour ce message très détaillée sur votre séjour. Nous tenons à rappeler que notre hôtel est au format économique, nos chambres et nos cabines de douche sont toutes au format standard. Votre arrivée ne s'est pas déroulée comme il se devrait, nous serons vigilants et rappellerons à notre équipe de réception de maintenir les efforts sur l'accueil de notre clientèle. Nous donnons 2 serviettes par défaut en chambre, la troisième est à demandée en réception. Concernant le parking et ses nuisances, nous en sommes navrés, mais sachez que ce type de chambre est disponible également en étage. Enfin, nous serons plus vigilance à la maintenance de nos portes, sachez néanmoins que la porte ferme correctement grâce à un appuis supplémentaires. Il semblerait que notre format n'ai été à votre convenance. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Caleb.o
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 20:36

    Points positifs: accueil et parking Points négatifs : chambre très petite, clim en panne et la cerise sur le gâteau, salle de bain dégueulasse et très petit. Moi qui ai horreur des cheveux dans une salle de bain, alors là, j'étais bien servi. C'était ma toute première et dernière dans ces hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que nous sommes un hôtel de classe économique donc nos chambres sont de petite taille mais nous avons la chance d'être équipées de salles de bain dans les chambres. Concernant la propreté de votre salle de bain, sachez qu'elles sont contrôlées au préalable et qu'en cas de soucis, vous auriez pu le faire savoir à la personne qui vous a accueilli, ce qui, malheureusement, n'a pas été le cas. Ensuite, lors de votre arrivée vous avez été informé par une membre du personnel de la panne de la climatisation pour une durée indéterminée et vous auriez pu lui demander un remboursement si cela ne vous convenait pas. Néanmoins, nous sommes ravis que l'accueil et le parking client vous aient convenu. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Naomi N. Réceptionniste

  • Avatar Françoise.o
    3 / 5
    Le 01/03/2022 à 19:00

    Chambres minuscules. On se croirait dans un bocal avec cette salle de douche wc en plastique moulé. Aucune intimité si l'on est deux. En revanche personnel agréable et silence. Parking pratique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour laisser un avis sur votre séjour, cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Notre établissement est de gamme économique et sans étoiles avec des dimensions standard, construit en 1997. Il est vrai que nos chambres ne sont pas très grande mais le cabinet de toilette permet d'avoir douche,wc et lavabo dans chacune de nos chambres et nous sommes désolés si elles ne sont pas à votre gout. Pour vos prochains séjours, n’hésitez pas à visiter notre site groupe ou nous avons d'autres marques d’hôtels qui correspondront peut être plus à vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments sur l'accueil, le calme et le parking. Espérant vous retrouver dans un de nos hôtels Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Damien.C
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 18:29

    Salle de petit déjeuner très petite malgrè les réservations tout le monde était collé. Les chambres sont pas très propre. Pas mal de tâches, pied du lit cassé. Obligé de changer de chambre. Et vu le prix... Odeur désodorisant dans la chambre dès l'entrée, ça cache quelques choses....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis car cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que nous avons eu sur le mois de février une explosion de réservation pour les chambres et le petit déjeuner que nous avons essayé de gérer au mieux en proposant des horaires, des plateaux en chambre ou encore à emporter afin d’éviter une trop grande affluence mais cela n'a pas été suffisant.Nous réfléchissons déjà à une nouvelle organisation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre chambre n'a pas été préparée comme il se doit et nous sensibiliserons d'avantage notre équipe de nettoyage afin de ne pas oublier de petits détails. Concernant les pieds de lit, effectivement nous avons un gros soucis avec ces derniers et nous recherchons activement une solution. L'important est que vous ayez pu changer de chambre. En forte période, les tarifs sont en effet plus élevés mais notre hôtel est de gamme Economique et nous restons les moins chers sur le secteur. Pour finir, les produits d'entretien sont des produits professionnels qui sont parfois très / trop concentrés et je peux vous assurer que nous n'avons rien à cacher!. Vous réitérant nos remerciements pour votre avis constructif, nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour dans un des hôtels de notre groupe Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Nata.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 10:31

    C’est la deuxième fois que nous séjournons à l’hôtel Kyriad de Gaillard. Nous sommes très satisfaits du service et l’accueil agréable apporté par Sylvie. Un hôtel très propre, simple et efficace. Nous comptons bien sûr revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire qui nous apporte une grande satisfaction. En effet, notre équipe se donne beaucoup de mal afin de garantir un bon service et de bons souvenirs au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de vous accueillir et de rendre vos séjours agréables. Au plaisir de vous revoir bientot, Cordialement, Naomi N. Réceptionniste

  • Avatar May.l
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 07:35

    De passage pour le week-end. Hôtel super calme, très bien situées à deux pas de Genève et du Saleve. Chambre propre, confortable bravo ! Le petit déjeuner du matin était super et les jeunes filles à la réception ( Amber et Naomi) été top ! Je reviendrai très prochainement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher May, Nous vous remercions vivement de votre commentaire sur votre séjour, c'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez aime la tranquillité de notre établissement ainsi que la facilite d’accès à Genève et la vue imprenable sur le Saleve. Notre petit déjeuner est complet pour bien commencer la journée! Nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de réception pour le bon accueil qui est une de nos priorités. A très vite, Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Javier.�
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:04

    Personnel très sympathique professionnelle et à la écoute du client je peux que le recommander. Je remercie a Noemi et toute l'équipe pour ça professionnalite. Ça fait plus d'un mois que je suis loge dans cette hôtel et jamais du problème.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Campos, Nous vous remercions pour commentaire qui est une grande motivation pour notre équipe. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous est à la hauteur de vos espérances. Notre équipe fait son maximum afin d'assurer la qualité du service et la satisfaction de la clientèle. Nous ne manquerons pas de féliciter l'équipe et nous nous réjouissons de vous avoir parmi nous, Cordialement, Naomi N. Réceptioniste

  • Avatar Raissa.o
    1 / 5
    Le 18/05/2022 à 06:54

    Ce week end vers 18 h j'ai été très surprise que ma chambre avait été payé et encaissé .j'arrive le réceptionniste me demande une caution de200 euros en espèce choquer je lui demande des explications bref je lui demande de les prendre sur ma carte bleu il me dit non en espèces et un autre client me dit c'est pas la première fois un client a du quitter l'hôtel car il n'avait pas d'espèce sur lui .moi j'avais de l'espèce sur moi par précaution je lui est demander de les prendre sur ma carte il n'a pas voulu et une femme toute décoiffer sortie de je ne sais où ce présente en étant sous directrice qu'elle dégaine qu'elle honte sous d'autres clients ébahis qui disaient tous a bon .cette soit disant sous directrice a été irrespectueuse que j'ai du appeler le commissariat mais le pire dans cette histoire c'est qu'avant de connaître ces 2 individus j'avais déjà louer a plusieurs reprises dans cet hôtel le personnel hyper sympa jamais eu de soucis mais là c'était horrible de plus elle m'a demander de quitter les lieux heureusement que d'autre hôtel n'était pas complet .alor faite attention celui qui n'a pas d'espèce même si il réservé et c'est fait encaissé par la plate forme pas de caution avec ces 2 la vous dormer dehor . l'enquête ce poursuis car bien entendu je n'en suis pas restée là car en situation d'handicape la plate forme est très en colère les concernants . Je ne conseil pas cet hôtel pour quelque euros de plus allez a ibis budget avec l'assurance d'y dormir sans caution d'espèce et tous les autres hôtels .bonne chance à vous .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Cosgun, Votre version de la situation semble changer à chaque fois. Nous avons déjà reçu beaucoup de mails de votre part et d’appels ceci commence à être du harcèlement. Vous avez réglé votre chambre en ligne d’où la raison pour laquelle lors de votre arrivée vous n’aviez que la taxe de séjour a réglé. Mon réceptionniste vous a demandé un pré autorisation de 100 € et non de 200 € pour votre réservation chose que vous avez refusé de donner que ce soit en espèces ou en carte. A ce moment la aucun des clients présents à la réception ne vous a adresser la parole et encore moins pour vous dire ce genre de chose. Il été même impossible de parler avec vous. Il faut aussi savoir que c’est afficher a la réception que une caution est demander, vous l’avez même pris en photo sur votre portable. Vous avez demandé à parler avec la direction, la directrice étant en vacances et la directrice adjointe (moi-même) étant en repos mais tout de même dans mon logement de fonction je suis quand même venu à la demande de mon collègue qui été complétement dépité par votre agressivité. Vous avez insinué que mon réceptionniste été raciste ce qui est complètement faux et sachez que vos mots on blesser. J’ai essayé de parler avec vous mais il m’était impossible de parler car vous parler par-dessus tout le monde. Voyant que vous parlez ne menait a rien je vous ai donc proposé un remboursement de votre séjour et que vous trouviez un autre hôtel ou dormir chose que vous avez acceptée. Après avoir eu la plateforme au téléphone et leur avoir expliqué que votre remboursement a été effectué je peux vous garantir que nous ne sommes en aucun cas en tort. Ayant parlé avec mes collaborateurs en effet ce n’est pas la première fois que vous venait à l’hôtel et vos séjours ne se sont pas bien passé à cause de votre manque de respect envers nous. Je vous souhaite tout de même une agréable journée Mme Cosgun. Cordialement, Amber C Adjointe de direction

  • Avatar Alexis.A
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 06:05

    L'accueil est très bon l'hôtel propose de nombreux services mais les chambres sont désastreuses. Les murs sont moisis absolument pas isolés même les lits sont par endroits extrêmement sales.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Bonjour, Merci de nous faire part de vos remarques, elles nous sont très utiles afin de remédier aux problèmes rencontrés. Nous avons en effet constaté dans une chambre un début de dégradation pour lequel nous avons effectué un nettoyage et un raffraichissement. Nous serons plus vigilant à l'avenir afin de mieux vos satisfaire. Cordialement, Fabien, H. Réceptionniste.

  • Avatar Patrick.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 07:22

    Super hôtel, personnel super sympa. Hôtel très propre. Je vient souvent et rien à dire. A très vite !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour ce très gentil commentaire qui nous ravi. En effet, notre personnel se donne beaucoup de mal pour fournir un accueil et un service de qualité, et c'est toujours agréable de savoir nos clients satisfaits par ces efforts. Nous mettons un point d'honneur à la propreté et au calme de l'hôtel et c'est un plaisir de savoir que nos clients le remarque. C'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre prochain séjour avec impatience. Cordialement, Naomi N. Réceptionniste

  • Avatar Karim.h
    4 / 5
    Le 18/12/2019 à 05:46

    Vraiment correct ça a beaucoup changé en positif proche grande surface et douane

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il montre bien que notre rénovation il y a trois ans a porté ses fruits. Nous avons changé nos lits et nos anciennes couvertures ont été remplacées par des édredons très confortables issus de la filière du recyclage. Notre mobilier s'est moderniser en incluant de nombreuses prises de courant pour recharger les téléphones portables. Nous sommes idéalement situé à la sortie de l'autoroute et à 1.5 kilomètres de la douane suisse la plus proche. Nous tenons à attirer l'attention sur le côté polyglotte de notre équipe permettant d'accueillir une clientèle internationale (anglais, allemand, et un peu l'italien). Nous vous souhaitons une bonne période estivale Cordialement Denis

  • Avatar Walid.L
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:22

    Personnel au top. Les chambres étaient très propres. Très bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Walid, C'est avec un grand plaisir que nous recueillons votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre séjour, notamment l'accueil et la propreté de nos locaux. Nous espérons vous retrouver très vite et en attendant, prenez soin de vous! Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Yann.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 11:40

    Pour son prix c’est vraiment un super hôtel, je vous le conseille à tous ! Accueillant, chaleureux, respectueux, professionnel, on fera difficilement mieux par ici. C’est pour cela que certains clients en abusent…

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Durocher, Nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait un grand plaisir car nous sommes heureux que vus ayez appréciés votre séjour et notamment notre rapport qualité- prix, et bien sur notre accueil qui reste une de nos priorités. Nous espérons vous retrouver très vite pour un prochain séjour Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Stephane.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 07:09

    Je suis messieurs dauresse Stéphane je viens souvent dans cette hôtel depuis un moment j'ai conue cette hôtel quand c'était le premier classe personnel de l'accueil sinpatique toujours a l'écoute du client la responsable de l'établissement toujours avec le sourire bon rapport qualité prix continuer comme ça cordialement messieurs dauresse Stéphane

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Dauresse, Merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait un grand plaisir et surtout d'avoir pris de votre temps pour le laisser. Cela est une grande source de motivation! Nous sommes très heureux que vous appréciez notre équipe ainsi que notre excellent rapport qualité prix. En espérant vous retrouver très vite, Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Matthieu.i
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:46

    Hôtel propre, accueil très bien, dans l'ensemble des prestation de bon niveau. Je suis tout à fait satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Michalak, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour car l'avis de nos clients nous aide à nous améliorer au quotidien. Nous sommes heureux que les prestations de notre hôtel ont été à la hauteur de vos attentes que ce soit pour notre accueil ou pour la propreté. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Velg.v
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:07

    Le personnel est très gentil mais bon du fait que ce soit le moins cher on a des horaires d’accueil qui sont assez restreint. Lorsque j’y étais je n’étais pas très serein pour ma voiture je voyais des camions avec des gens dedans sur le parking je ne savais pas qui ils étaient et restaient dans leur camion. Il y avait une odeur assez forte dans les toilettes un peu chiant ça. Les dames de ménage sont aimable et j’ai passé un plutôt bon séjour dans l’ensemble donc ça va.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Bonjour, Et merci pour votre retour à la suite de votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés que votre chambre ait été imprégné d'une forte odeur, nous serons plus vigilant à l'avenir pour mieux vous satisfaire. En effet, notre réception n'est ouverte qu'en matinée (06h30-11h) et en soirée (17h-21h), la semaine et 07h-11h puis 17h-21h le weekend. Pour notre parking, il est sécurisé et fermé la nuit. Nous serions ravi de vous revoir bientôt, cordialement, Fabien.

  • Avatar Leo.u
    4 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:12

    Au vu des commentaires j’étais sceptique ! Étant venu pour un séjour dans les alpes ! Parking sécurisé, borne à arrivé tardive excellente est pratique , literie confortable.Seul choses négatives reste sans doute la taille de la douche et le bruit des portes la nuit beaucoup d’aller retour ! On a également clanché la porte de ma chambre mais sans doute une erreur car les personnes était dans celle d’à côté. Mais bon tout ça reste négligeable pour une chambre à 30minutes en voitures des pistes de La Clusaz.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Léo, Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et vous remercions pour la qualité et les détails de votre retour. En effet notre établissement offre aux clients la possibilité d'arriver tard dans la nuit, en dehors d'ouverture de la réception et ce grâce à notre borne automatique. Nous avons également un grand parking sécurisé et fermé la nuit. Notre emplacement proche des sites touristiques des alpes et surtout des domaines skiables reste d'un de nos points forts, et nous sommes heureux d'apprendre qu'il vous ai été bénéfique. Cependant nous sommes désolés d'apprendre que nos chambres au format standard ne vous ai convenu. Enfin nous rappelons qu'un N° d'urgence est affiché à l'entrée en cas de nuisances. En espérant vous revoir prochainement pour un autre séjour à la montagne. Cordialement, Fabien.

  • Avatar olympe.t
    1 / 5
    Le 02/11/2021 à 20:24

    Accueil tellement désagréable du jamais vu faudrait peut-être changer de vocation. On a réservé une chambre avec un lit double et on a eu une chambre avec deux lits simples sous prétexte qu’il n’y en avait plus de disponible avec un lit double.... Odeur de cigarette dans toute la chambre. Bien sûr on a droit à aucune excuse pour cela!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé à laisser un commentaire sur votre séjour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subit lors de votre arrivée ainsi que pour l'accueil qui vous a été fait. Une réunion sera faite avec l'ensemble de l’équipe afin de les sensibiliser et les recentrer sur les basiques de notre métier. Vous réitérant nos excuses, nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement La direction

  • Avatar jacqueline.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 08:33

    très bon séjour et parfait pour un court séjour, propreté très correct, calme et facile pour accéder avec des employés au petit soin

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jacqueline, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis de savoir que notre établissement ainsi que son entretien aient été à la hauteur de vos espérances et que cela vous ait permis de passer un séjour agréable. Nous avons la chance d'être situé juste à côté de l'autoroute, ce qui facilite grandement l'accès à l'établissement ainsi que les déplacements dans les alentours. Nos employés font leur maximum au quotidien pour rendre les séjours plaisants et nous ne manqueront pas de les féliciter. En espérant vous revoir bientôt lors d'un prochain séjour, Cordialement, Naomi N. Réceptionniste

  • Avatar Lay.a
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 07:24

    Très bon hôtel chambre très propre un accueil irréprochable petit déjeuner très copieux bravo... Hervé et Agnès et leurs amis

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous fait très plaisir, et nous sommes sincèrement ravis de savoir que notre établissement a répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour garantir un accueil et des séjours agréables à nos clients. Quant au petit-déjeuner, nous sommes fiers d'assurer un service à volonté de qualité et complet. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour, Cordialement, Naomi N. Réceptionniste

  • Avatar Lize.e
    4 / 5
    Le 22/03/2022 à 08:59

    De passage pour les sports d hiver Nous nous sommes arrêté à cet hôtel où nous avons été très satisfait de l accueil de réception ainsi que celui du petit déjeuner la chambre était à nos attente très propre Nous recommanderons cet hôtel à nos amis

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lize, Toute l’équipe est heureuse de votre notation signe d'un bon séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'accueil, tout comme notre petit déjeuner et la propreté de nos chambres. Nous espérons que vous avez passé de très bonnes vacances au ski et espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar R..A
    3 / 5
    Le 04/12/2021 à 03:07

    Dans l’ensemble ça passe pour une nuit ou deux mais certaines personnes n’ont rien à faire dans cet hôtel. Comportement suspect, nuisances, cigarettes, pas de masques etc sauf la gentillesse de la réceptionniste.. 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre hôtel vous ai convenu pour votre séjour. Nous avons une clientèle assez diversifié notamment la clientèle ouvrière la semaine et touristique les weekend. Nous nous excusons pour le bruit occasionnée par certaines clients. Nous faisons tout pour faire respecter les mesure sanitaires COVID a nos clients. En vous remerciant, Cordialement

  • Avatar Jules.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 08:57

    Bonjour, Je voudrais saluer la gentillesse de l’accueil qui a pris soin d’aller vérifier si une chambre était disponible avant leur prévu. Même si cela engendre un supplément ils font le maximum pour vous libérer une chambre après de longs kilomètres de route. Je voudrais saluer le professionnalisme de l’agent de nuit qui a 2h du matin surveille les entrées et sorties de l’établissement et qui m’a même offert le café car la machine m’avez servi un risotto (Je m’étais trompé de touche) attention en sortant la nuit pour les départs gardez votre carte pour ouvrir la porte une fois que le portail commence à s’ouvrir aller redéposer votre carte à l’accueil car je me suis fait avoir et c’est encore l’agent de sécurité qui à 6h du matin m’a permis de sortir de l’hôtel sécurisé. Très bon lieu pour le prix :-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jules, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire car cela nous aide au quotidien et motive nos équipes à toujours faire mieux. Nous partagerons votre expérience sur votre séjour avec eux afin de les valoriser d'avantage dans leur travail. Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés votre séjour et les petits attentions qui vous ont permis de passer un bon moment en notre compagnie. Et merci pour l'astuce afin de sortir tranquillement lorsque notre portail est fermé. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain passage dans notre belle région Bien Cordialement

  • Avatar Maxime.T
    2 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:26

    Emplacement intéressant mais manque cruel de propreté. La chambre avait une odeur atroce de cigarette, il y avait encore des cheveux dans l’évier ainsi qu’un pansement usagé dans la douche. Ne parlons pas de l’insonorisation de l’établissement. Plutôt déçu, nous ne renouvellerons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour n'ai été à la convenance qu'il aurait dû être. Nous allons faire remonter l'information concernant la propreté de la cabine de douche à notre équipe de femmes de chambre, concernant l'odeur de tabac, nous rappelons via divers affichages qu'il est interdit de fumer dans les chambres et les locaux de l'hôtel, des cendriers sont mis à disposition sur la terrasse et à l'entrée et aux sorties de l'hôtel. D'ailleurs l'avez-vous signalé dès votre arrivée à notre équipe de réception ou au personnel de présence. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:31

    Attention ! Mal honnêteté de la direction. Hôtel pourri jusqu'à la moelle.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous ne comprenons pas votre commentaire et nous ne trouvons aucune réservation a votre nom. Pouvez vous nous éclaircir sur les problèmes rencontrés avec notre direction afin que nous puissions éventuellement les résoudre. Cordialement, Amber C Adjointe de direction

  • Avatar Charlène.A
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:06

    Pratique et bien situé. En revanche il serait bien de passer l'aspirateur derrière le bloc clim/chauffage, infesté de toiles d'araignées. De plus, la porte de la salle de bain ne fermait pas. Mais pour une nuit sur le chemin du retour de vacances, cela suffit très bien !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour car cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquons pas de les mettre en oeuvre très prochainement. Nous sommes heureux que vous ayez appréciée notre emplacement, en effet idéal sur la route des vacances. Bien Cordialement

  • Avatar Nina.H
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 08:50

    Chambre exiguë même pour 1 personne, on se cogne la tête dans la télé à chaque passage, sale de bain minuscule, on ne peut même pas se laver convenablement. Porte qui grince à fond, chambre insonorisation inexistante, on entend tout ce qui se passe à côté et dans les couloirs. Odeur désagréable dans le couloir. Personnel de l'accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, bonjour, Merci de nous faire part de votre avis, à la suite de votre séjour. Nos chambres sont au format standard tout comme nos cabines de douche, nous sommes désolés qu'elles ne vous aient convenues. Concernant les nuisances sonores, sachez qu'un N° de téléphone est affiché dans chaque chambre, vous pouvez joindre à tout moment, le veiller de nuit ou la personne d'astreinte pour nous signaler tout désagrément. Nous sommes fiers que nos efforts allouées à l'accueil des clients vous aient séduits. Cordialement, Fabien.

  • Avatar El.�
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 23:58

    Hôtel ancien , le lit est très très inconfortable. Difficile de passer une bonne nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre avis car cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Nous sommes navrés et déçus que vous n'ayez pas appréciés votre séjour chez nous. En effet, l’hôtel date de 1997 mais les dernières rénovations totales sont de 2017 et suite à notre changement d'enseigne, d'autres rénovations ont eu lieu en juin 2021. Notre literie est pourtant de bonne qualité, de marque avec un sommier à lattes pour un meilleur confort, nous sommes désolés qu'il vous ai paru inconfortable. Nous espérons vous retrouver dans un de nos hôtels, Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Nadia.u
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 07:35

    Bonjour, je viens souvent à l'hôtel. Le personnel est vraiment à notre écoute, serviable et très souriant Le petit déjeuner est copieux et très conviviale. Les chambres sont propres et remises ( après travaux) avec beaucoup de goût. Au niveau qualité prix je vous le recommande vivement. Merci à toute l'équipe 👌

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nadia, Bonjour, Nous vous remercions de nous partager votre avis suite à vos nombreux séjours chez nous. Nous sommes très fiers que notre qualité d'accueil et d'écoute vous aie touchée. Notre buffet petit-déjeuner est à volonté et a été agrémenté de nouveautés depuis le début du mois, nous sommes heureux qu'il vous convienne. En espérant vous revoir très vite ! Cordialement, la réception.

  • Avatar Nicolas.e
    2 / 5
    Le 26/02/2022 à 07:19

    Accueil sympathique, hotel pas cher en revanche la chambre etait bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, celui-ci nous permet d'améliorer les points qui vous ont importunés. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ai été gâché par le comportement irrespectueux d'autres clients. En cette période de vacances d'hiver, notre établissement affiche complet, ce qui peut engendrer ce genre d'attitude. Sachez que nous avons un N° d'urgence affiché à l'entrée, que vous pouvez composer en cas de nuisances. Cordialement, Fabien H. Réceptionniste.

  • Avatar Nicky.a
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 16:47

    Parfait ! Qualité prix génial, hôtel propre, proche de l'autoroute et commerces. Personnel très professionnel et à l'écoute.Je tiens à remercier tout le personnel en partant de madame la directrice, Amber, Naomi et abass le veilleur de nuit .A très bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre super notation qui va ravir l'ensemble de l’équipe. Notation spéciale pour Amber que nous ne manquerons pas de féliciter. Nous sommes heureux que vous ayez apprécies votre séjour chez nous et espérons vous retrouver très vite Bien Cordialement

  • Avatar jonathan.a
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 10:59

    Bonjour, non Monsieur je ne suis pas fou j'ai bien séjourné dans cette hôtel dans la nuit du 15 Août au 16 Août c'est pas parce que le nom n'es pas le même que l'on ai pas venu chez vous ! Quand on es plusieurs personne par chambre la réservation peut être faite par une autre personne en fait!!!! Logique!!! Pensez y la prochaine foi avant de remettre la parole des gens en doute ! Demander à votre réceptionniste je suis allez le voir avant de partir car un de vos client rodez autour des voiture dans la nuit et regardez à l'intérieur à 3h du matin et ensuite à 5h du matin !  Et quand il m'a vu il es rentrer ! Vous voulez encore d'autre preuve de ma venu très cher ?

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions de votre message mais il nous semble qu'il y a une erreur sur l’établissement ou vous avez séjourné. En effet, nous n'avons aucune réservation à votre nom, nos chambres sont toutes équipées d'un téléviseur et d'une poubelle dans chaque cabine de douche. Nous serions ravis de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Espérant avoir répondu à vos attentes Cordialement

  • Avatar Monique.e
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 18:00

    Hotel super sympa et très bon petit déjeuner...A refaire quand on ira Chamonix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Monique, Bonjour. Nous vous remercions de nous faire partager votre ressenti à la suite de votre venue dans notre établissement. Vous avez apprécié notre Buffet petit déjeuner continental, enrichi et varié depuis l'été dernier et notre passage en Kyriad Direct. Nous en sommes très satisfaits. En effet, nous aimerions beaucoup vous revoir pour une nouvelle halte et que vous puissiez bénéficier à nouveau des magnifiques panorama de notre région et du massif du Mont-Blanc. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Fethia.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 00:44

    J’ai passé un agréable séjour réceptionniste de nuit super sympa on se sent en sécurité malgré la réputation des Kyriad franchement top et merci encore pour l’accueil

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Toute l’équipe vous remercie d'avoir pris du temps pour laisser un avis sur votre séjour. Nous sommes heureux de votre appréciation et nous ne manquerons pas de féliciter notre veilleur de nuit car cela est source de motivation. Nous sommes également heureux qu'il veille au bien être de nos clients et à leur sécurité. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 08:22

    Bon rapport qualité prix, propreté irréprochable, équipe jeune sympa et pro Je conseille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l’équipe est ravie de votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. La propreté comme l'accueil sont une de nos priorités tout en gardant un excellent rapport qualité prix. Nous espérons vous retrouver très vite Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Monsieur.r
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:37

    Bonjour, prix correct Cette dernière semaine les chambres sont assez sale. J’étais au deuxième étage ! Je suis souvent dans cette hôtel et ma chambre étais toujours propre peut être pas là même personne qui fait les chambres ???

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre deuxième étage est fermée depuis plus d'une semaine pour des travaux donc nous ne comprenons pas votre commentaire. Étiez vous plutôt au premier étage ? En ce qui concerne le ménage, nous nous en excusons, nous allons remonter l'information a notre société de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Amber

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 12:11

    Hôtel cher pour ce qui l’en ai. Première part, la chambre, très petite lorsqu’on est 3… salle de bain n’en parlons pas… poignée salle de bain cassée, et la porte ne fermait pas. Propreté 0, douche sale ainsi que les toilettes…. Poussière non faite, nous avons retrouvé une bague dans le porte savon…. Lit non confortable, les pieds sont tous devisés.. le lit bouge au moindre mouvement… Petit déjeuner très minimes… pour le prix cela ne vaut pas le petit déjeuner donner… De plus, j’étais accompagné d’une personne en situation de handicap, on nous a balisé les places pour laisser un bus. Je ne comprend pas…… Je ne recommande pas ! deuxième part, pour ce qui est du personnel, très accueillant et polis, avec une belle gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ludivine, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour laisser votre message et donner votre impression sur votre séjour. Nous partageons avec vous votre déception à la lecture de votre commentaire et nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour l'ensemble des désagréments que vous avez subit. Nous partagerons ce dernier avec notre équipe afin de re travailler les points que vous avez cités. Nous vous remercions pour votre positivité concernant la gentillesse du personnel, mais cela n'est pas suffisant, votre satisfaction sur l'ensemble du séjour aurait été mieux. En vous réitérant nos excuses, nous vous souhaitons une agréable journée La Direction

  • Avatar loic.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 11:04

    Il y avait longtemps que j'avais pas vu un établissement aussi bien tenu dans le groupe bravo à la gérante je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mahé, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les vais de nos clients sont toujours les bienvenus. Nous sommes très heureux de votre retour sur votre séjour et apprécions fortement votre vision de notre hôtel. En espérant vous revoir très prochainement Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Dina.a
    1 / 5
    Le 30/08/2021 à 21:04

    DES VOLEURS. Leur système informatique a beugué. Ils nous ont fait payé trois chambres alors qu'on en a réservé deux. Et au lieu de nous rembourser, ils nous ont accusé d'avoir pris des petits déjeuner sans régler. Alors qu'on n'a jamais pris de petit déjeuner chez eux! Ils parlent mal sans aucun sens commercial au téléphone.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous avons déjà eu des explications avec vous concernant votre séjour suite à votre commentaire négatif sur un autre site : Tout d'abord nous nous excusons pour le désagrément causé par la surfacturation de la chambre. Cependant, à votre arrivée sur la borne automatique, 6 petits-déjeuners ( 8.85 € à l'unité) ont bien été facturés et donc réglés , vous avez régler la taxe de séjour. De plus, comme convenu lors de votre appel téléphonique, il vous a été proposé à plusieurs reprises de saisir votre email afin de vous envoyer la facture, mais vous l'avez refusé à chaque fois. Certes une surfacturation a bien eu lieu, mais elle a été comblé par les petits-déjeuners figurant bien sur la facture. Il s'agît bien d'une commande faîte sur la borne automatique, et non par le personnel. Nous nous tenons à disposition, pour vous envoyer votre facture à tout moment. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Carole.o
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 11:18

    Trop bruyant...matériel dégradé...juste la literie potable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'évaluer nos points forts ainsi que les points à améliorer. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée par les autres clients. Toutefois, nous vous demandons de prendre en compte le fait que nous etions complets et que nous ne pouvons empêcher les déplacements des clients. De plus, quant au matériel, nous faisons les maximum concernant l'entretien mais nous avons subis quelques dégradations malgré notre vigilence. Nous sommes navrés que vous ne l'ayez pas annoncer à la réception afin que nos employés puissent vous aider ou pallier aux potentielles défaillances. Enfin, notre literie a complètement été changé lors de nos renovations en été 2021, nous sommes donc ravis qu'elle ait été à votre convenance. Cordialement, Naomi N. Réceptionniste

  • Avatar Adam.u
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 18:53

    Hôtel parfait ! Prix très correct, personnelle souriante et très accueillante (Amber si je me trompe pas ! ). Emplacement au top ! Proche au accès autoroutière et frontière .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Adam, Toute l’équipe vous remercie de votre super notation car cela motive pour satisfaire toujours plus nos clients.Nous ne manquerons pas de féliciter Amber pour son accueil. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre emplacement, il est vrai idéal pour se déplacer en France comme en Suisse. Nous espérons vous retrouver très vite, lors d'une prochaine etape Cordialement

  • Avatar ben.o
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 07:43

    Accueil super et chambre propre!

    Réponse du propriétaire :
    Très chère cliente, Nous vous remercions du temps accordé à laisser un avis sur votre séjour, notamment vos commentaires sur l'accueil et la propreté de nos chambres. L'avis de nos clients est très important et nous sommes heureux que vous nous fassiez partager votre bonne expérience. Nous espérons vous retrouver très vite pour un prochain séjour. Bien Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Amina.
    3 / 5
    Le 30/08/2020 à 06:38

    Propreté de la chambre limite (des miettes retrouvés sur le lit supérieur) mais disons correct pour le prix. Nous avons étés réveillé par l'alarme incendie déclencher par erreur semble t'il. Le petit déjeuner est correct. La politique sanitaire contre COVID-19 est bien pensé. Donc bon rapport qualité-prix et reste correct pour une nuit comme dans notre cas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Concernant la propreté de la chambre, nous sommes en désolé. L'alarme a en effet été activé par des personnes fumant dans leur chambre, mais le problème a été réglé de suite. En vous souhaitant une bonne journée, cordialement, Fabien.

  • Avatar popo.i
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 09:58

    Séjour très agréable réceptionniste de nuit qui veille sur ses convives je reviendrai merci pour l’accueil du veilleur de nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Bonjour, Merci de votre retour très positif, nous aussi, souhaitons vous revoir très prochainement. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:00

    séjour tres agreable - La demoiselle est très agréable-(Naomie)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions vivement d'avoir laisser un avis favorable sur votre passage dans notre établissement. Cela est une grande source de motivation pour nos équipes . Nous espérons vous retrouver très vite! Vous réitérant nos remerciements, Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Gui.a
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 09:22

    accueil tres agréable cadre tres sympa je recommande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Tres Cher Gui, Nous vous remercions du temps que vous avez pris à laisser un commentaire sur notre établissement car cela est toujours une source de motivation et d’amélioration. Nous sommes heureux de votre appréciation concernant notre accueil qui reste une de nos priorités et nous vous remercions pour vos recommandations. En espérant vous revoir très vite lors d'un prochain voyage dans notre belle région Bien Cordialement Sylvie.L Directrice

  • Avatar Carolane.C
    2 / 5
    Le 31/10/2020 à 06:35

    Chambre simple. Pas de porte pour la salle de douche. Toilette sur la douche. A deux, il ne faut pas être pudique. Fenêtre ne donnant pas sur les montagnes comme le site l'indique. J'avais vu sur le parking et notamment sur une voiture avec le pot d'échappement qui fumé. A l'arrivée la clim fonctionner et s'activer toutes les 5 minutes. Obligé de baisser pour ne pas a l'entendre. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir mais également dans les chambres. Le respect du bruit est inexistant même avec les techniciennes de surface. La machine à café accepte l'argent mais ne fait pas le café. Sinon pour le reste, la chambre reste une chambre,simple,lit simple et pas très confortable. La propreté, ça aller mais juste le minimum (poussière sur le dessus de la TV, clim etc...) Pas de deuxième table de chevet. Un cintre cassé. Mon manteau tombé dans cesse. Pas de placard pour ranger sa valise. Difficile de savoir a l'arrivée qu'il fallait passer par une machine sur le côté. J'avais mis paiement sur place. Et finalement j'ai été prélevé avant et sur place je n'ai payé que les frais. Très surprise (négativement). L'emplacement n'est pas idéal si vous n'avez pas de voiture. Pour le prix, une nuit, même pas 24h : 43,53 par Booking. Pour le lieu, c'est légèrement cher, même pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Bonsoir, et nous vous remercions de nous laisser votre commentaire. Nous sommes désolés que nos chambres et cabines de douche au format standard ne vous aient convenues. Concernant les poussières mentionnées, nous ferons remonter au près de notre équipe de femmes de chambres, la nécessité d'apporter plus de soins au mobilier présent. Notre hôtel est desservi, par l'autoroute (entrée et sortie), une ligne de bus (Ligne 6, arrêt à moins de 600 M) qui à la gare (3 km), vous permet de prendre le tram (ligne 17). Votre réservation bénéficiait d'une offre promotionnelle dont les conditions nous autorisent à débiter le montant de la nuit avant l'arrivée du client. Enfin, nos chambres sont attribuées aléatoirement par notre système, mais vous pourrez pour un futur séjour chez nous, nous recommander au préalable de situer plus spécifiquement votre chambre. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:38

    Surtout éviter ce lieu ,hôtel bruyant, odorant,directrice très désagréable, en plus je vous passe les détails sur les puces de lit plein le matelas, incroyable que ce lieu ne ferme pas pour manque d hygiène ....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Servanin, Je vous remercie de votre commentaire qui a retenu toute mon attention, Tout d'abord, pouvez vous m'indiquer sous quel nom ou quelle chambre vous avez séjournez chez nous car nous n'avons aucune personne correspondante. J'avoue qu'en cette période estivale et l’hôtel étant complet chaque jour, nous rencontrons quelques difficultés avec de la clientèle peu désirable qui manque de civisme et qui pensent qu'une fois la chambre réglée tout est permis au détriment de nos amis voyageurs, touristes et travailleurs. Par contre, Je suis très surprise sur vos accusations concernant la propreté, l’hygiène des locaux et je vous cite "les puces plein le matelas". Peut être auriez vous du venir nous signaler tout dysfonctionnement en réception? Sachez qu'en terme d’hygiène, nous sommes contrôlés trimestriellement et notre dernière note est de 98.5%, notre moyenne en général. Concernant les puces de lit qui sont un fléau de la vie quotidienne, nous avons un contrôle mensuel d'une société extérieure avec rapport indiquant que tout va bien chez nous. Notre hôtel est bien loin de fermer car notre groupe mets tout en oeuvre depuis bien des années pour que nos clients soit satisfait avec des contrôles stricts d’hygiène et de sécurité Espérant avoir répondu à vos attentes, La Directrice

  • Avatar Pierre.
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 06:34

    Un hôtel pas cher, plutôt propre avec une réceptionniste tout à fait sympathique, litterie acceptable. Voilà pour les points forts. Maintenant, il fait très chaud dans les chambres et malgré la fenêtre ouverte la chaleur à beaucoup de mal à d'évacuer. La clim est présente mais ne fonctionnait pas à ce moment la. Le trafic routier à proximité est très bruyant et les environs sont très bien éclairés : dormir fenêtre est très difficile, en revanche fenêtre fermée avec le rideau, vous êtes isolé des bruits et de la lumière. Mais en supposant que vous ayez la clim vous n'aurez finalement qu'un défaut majeur... Les portes des chambres sont des trucs de coffre fort super lourds qui claquent TRÈS fort et qui s'entendent dans tout l'étage. Une très bonne option si vous devez vous réveiller tôt grâce aux autres clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous excusons pour la panne de climatisation, malheureusement nous ne pouvons pas faire grande chose en attendant la réparation qui sera faite d'ici peux. C'est pour cela que nous informons notre clientèle des leur arrivées de la panne afin qu'ils puisse éventuellement trouvé un alternatif. En vous souhaitant une agréable journée Cordialement

  • Avatar Benjamin.i
    3 / 5
    Le 01/09/2020 à 05:37

    L’hôtel n’est pas récent et ça se voit, la qualité des équipements est elle aussi vieillot, les matelas sont un peu dure, la salle de bains est dans son jus mais cependant le ménage est très bien fait la chambre était très propre et je tenais à le souligner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Notre hôtel a été entièrement rénové en 2017. Toute la literie a été changé et l'équipement a été rafraîchit. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire. Cordialement, Fabien.

  • Avatar guillaume.e
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:56

    Le personnel, le prix, le petit déjeuner rien à dire, le seul point noir c'est le petit coin salle de bain avec une hygiène limite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour car cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Nous sommes désolés de votre commentaire sur la cabine de douche et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nos contrôles quotidien non pas suffit et nous renforcerons nos contrôles afin de vous satisfaire au mieux de vos attentes. Nous sommes heureux que le reste de la prestation vous ai plu, que ce soit au niveau de l’accueil et du petit déjeuner. Nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine étape Cordialement

  • Avatar Nelly.v
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 08:52

    Nous y sommes actuellement tres bien placé plutôt propre bien que j ai trouvé un torchon dans mon lit.... le gros gros souci c est le bruit extrêmement mal insonorise et ces portes qui claquent a tout bout de champs je n en peux plus on dirait des bruit de bombes c est insupportable. Ayant deja tour payé nous ne pouvons partir c est dommage. Les vacances sont gâchées car impossible de se reposer dans ce bruit . Le petit plus uun hotel non fumeur qui empeste la cigarette car les gens ne respectent rien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons eu une intervention d'un technicien aujourd'hui, qui a réglé le problème de claquement des portes. Nous faisons de notre mieux pour faire respecter le règlement de l'établissement.

  • Avatar MEHDI.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 10:08

    Mouais, pour le même prix j'ai fait celui de Rennes, le jour et la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre avis car cela nous aide à nous améliorer au quotidien. Nous sommes navrés et déçus que vous n'ayez pas appréciés votre séjour chez nous. Pouvez vous nous expliquer ce qui vous a déplut afin que nous puissions y remédier. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement Amber C Adjointe de direction

  • Avatar Lesage.u
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 06:53

    Descendus 2 fois dans cet hôtel, toujours bien reçu, personnel à l'écoute et serviable, Uber eats vient jusque là. Des restaurants pour tout les budgets autour à pied, chinois, brasserie, friterie, Mac do, etc... Quand on descend du Nord c'est l'endroit où l'on va....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, bonsoir et merci de nous faire partager votre retour à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux et fiers que nos efforts apportés sur la qualité de notre accueil vous aient touchés. En effet notre établissement est très bien situé et pourvu de multiples services. En espérant vous revoir prochainement pour un autre séjour, cordialement, Fabien.

  • Avatar Skender.a
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 22:57

    J'y ai passé le week-end car le rapport qualité/prix semblait intéressant. J'avais opté pour une chambre au calme lors de la résa cependant ma fenêtre donnait sur la voix rapide et ma porte juste à côté de la cage d'escalier, aussi la climatisation ne soufflait que du chaud. L'arrêt de bus le plus proche est à 5min de marche, mais le week-end il vaut mieux se rendre à 15minutes de là, sinon la frontière se trouve à 25min à pieds. Le petit déjeuner à 6€ juste correct, pas de viennoiseries ni de choix salé, cependant à volonté. Personnel très agréable et serviable, les chambres sont propres, la douche minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour poster votre retour d'expérience sur votre séjour de ce weekend. Nous somme un hôtel économique où l'accueil y est chaleureux. Notre système de chauffage / climatisation a été réglé en mode chauffage car les températures nocturnes sont fraîches. Notre petit déjeuner normé est à volonté à 5.90€, il est sus forme de buffet avec des produits laitiers, du jus d'orange, des compotes de pommes, et des boissons chaudes. L'arrête de bus est au bout de notre rue à 300 mètres de l'hôtel. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Cordialement Denis

  • Avatar Charles.i
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 10:16

    Arrivé pour 3 nuits, le séjour s'est bien passé. Le personnel est sympathique et fait de son mieux pour que l'on passe un bon séjour. Les chambres sont propres et on y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes fiers que nos efforts quotidiens pour satisfaire notre clientèle, dès leur accueil et aussi au sein de leur chambre, vous aient touchés. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Cordialement, Fabien.

  • Avatar khalid.a
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 17:29

    Toile d'araignée dans la chambre, couette trouée, ça sent le tabac froid, distributeur de café dégueulasse... Bref je met une étoile parceque je ne peux pas mettre moins, je déconseille fortement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement n'eut été apprécié. Nous vous remercions de votre franchise et des points négatifs dont vous nous faire un retour. Nous allons faire remonter les imperfections notées à notre équipe de femmes de chambre et notre équipe de réception pour qu'elles soient plus vigilantes à l'avenir. Concernant, l'odeur de tabac, nous ne cessons de rappeler aux clients que l'hôtel et les chambres sont "non fumeur". Enfin pour ce qui est du café au distributeur, nous rappelons que nous proposons également, des formules "petit-déjeuner" à 5€90, au format buffet à volonté, en plateau en sac à emporter (cause covid), plus variées. En espérant à avoir répondu à votre ressenti, cordialement, Fabien.

  • Avatar abou.p
    5 / 5
    Le 13/10/2020 à 08:31

    je mets 5 étoiles car cet hôtel mérite, j'ai été dans d'autres hôtels où je préférais mettre zéro, Hôtel bas coûts alors ne nous attendons pas à du luxe: ++++++: Leur literie était super confortable comparée à un hôtel Mercure, je préfère celle de cet hôtel première classe, j'entre dans la chambre chauffage déjà allumé ça fait du bien de sentir cette douce chaleur, isolation phonique super, on n'entend rien entre les murs sauf quand on est dans les parties communes on se rend compte de la différence via les différents sons sortant d'une chambre de jour ou de nuit lol. Intermarché à coté pour acheter plats micro onde, y a un micro onde à l'accueil, pratique. ------: petit déjeûner pour 5,90€ c'est le minimum, j'ai été plutôt déçu, juste du jus d'orange à base de concentré, beurk je n'aime pas j'aurais préféré jus de pomme, café sympa, pain demi complet, barre bretonne, pain au lait sont les seuls accompagnements plutôt déu pas de croissants, ni pain au chocoalts, y'a des dosettes de confitures, beurres, nutella, yaourt nature pas au fruits. Déçu par l'horaire 7h-10h, jusqu'à 11h ça aurait mieux, comme le Mc Morning lol dans d'autres hôtels y'a beaucoup mieux pour le double. Mais c'est déjà bien..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes très heureux et fiers de lire votre commentaire positif à notre égard. Vous avez apprécié le confort de nos chambres au format standard et nous nous en félicitons. En effet nous sommes situées très proche de diverses commodités. En ce qui concerne notre petit-déjeuner, il semblerait que notre format buffet continental sucré vous ai semblé léger, nous en sommes désolés. Nous ne proposons malheureusement pas de viennoiseries autres que les pains au lait. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite, cordialement, Fabien.

  • Avatar salah,eddine.k
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 22:25

    C'est bien calmé ça fait un moment que je suis dans ce hôtel Sur touts abbas Le veilleur de nuit est très sympa et serviable, je suis trop content du service

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour à la suite de votre venue chez nous. Nous vous remercions de saluer la qualité d’accueil et de service de notre équipe et de notre veilleur de nuit. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Elhùna.
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 13:06

    Je mets une étoile pour la gentillesse de la réceptionniste et la propreté des chambres. Sinon, plus jamais je ne reviendrai dans cet hôtel ! Qu'un mot me vient en tête : BRUYANT ! Et je ne suis pas quelqu'un qui me plaît reguliermenet mais là...c'était abusé : portes qui claquent fort ( ce n'était pas la faute des clients ce sont les claques qui se referment trop violement sans cran d'arrêt pour attènuer le bruit !), pas de clim a ce moment là donc fenêtre ouverte avec une route extrêmement passante...Bref on a payé pour des toilettes et une douche mais pas pour dormir. Quitte à, autant payez une chambre un peu plus cher mais où l'on peut vraiment se reposer !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous contrôlons chaque jour la propreté de nos chambres afin que nos clients passe un bon séjour dans un environnement propre. En effet nos portes peuvent claquer fort si les clients ne les tiennent pas pour les fermer. Malheureusement si nous desserrons les portes elles risque de ne pas se fermer correctement sans que le client s'en rende compte et cela peut entraîner des vols dans les chambres. Notre hôtel a été rénovée en 2017 et toute notre literie a été changer. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Amber

  • Avatar Celine.i
    3 / 5
    Le 13/06/2021 à 08:10

    Personnel accueillant, souriant. Chambre toute petite sans aucune isolation phonique et la salle de bains camping pas top du tout!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour. Nous vous remercions pour votre note positive sur l'accueil qui reste ne de nos priorités mais nous sommes désolés que vous n'ayez as appréciés votre chambre. Nous sommes de gamme économique avec des dimensions standard pour les chambres et les cabines de douche qui sont un avantage pour avoir wc,lavabo et douche dans la chambre. Nous espérons vous retrouver dans un de nos hôtels, peut être dans une gamme différente Bien Cordialement

  • Avatar L.
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 06:49

    Je ne peux malheureusement pas mettre zéro étoiles, donc... Mise à part le premier jour où j'ai été bien accueilli par une jeune femme très aimable, le surlendemain était une horreur La dame en charge de l'accueil était carrément hostile et n'a pas caché son dégoût des gens "différents" en me mettant dehors du restaurant avec mes enfants car ces derniers - six ans et un bébé de 7 mois n'avaient pas de masques, malgré le fait qu'une affiche stipulait que les masques n'étaient pas obligatoires pour les moins de 11ans. Nous avons été mis dehors sans manger et le petit-déjeuner pas remboursé. Nous n'étions pas les seules personnes ayant les enfants sans masques, mais alors pourquoi nous ? Une discrimination raciale sans état d'âme, même soutenant que c'était la politique du groupe Louvre Hôtels. Pas de mot de la part de l'hôtel ni du group. C'est une honte !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je viens par la présente rétablir la vérité. En effet, j'ai demandé le port du masque pour votre famille ainsi que la petite fille. Au moment des faits aucune tranche d'âge n'était indiquée, même un enfant de deux ans pouvait être porteur. La tranche d'âge a été décidé récemment. Vous avez commencé à faire scandale, me demandant ironiquement si votre bébé devait mettre un masque. Je n'ai rien répondu.... J'ai suggéré que votre "grand" fils" s'installe sur la terrasse avec les enfants pendant que vous vous serviez comme tous les autres clients ont fait. Malgré tout,vous avez pris tout le nécessaire pour vous servir ainsi que les enfants(3 plateaux). Ensuite, les plateaux étaient posés sur le buffet, la petite appuyée sur le buffet, le bébé sur une chaise, votre fils debout et vous, vous regardiez votre téléphone bloquant ainsi le passage aux clients entrants A deux reprises j'ai dit " pouvez vous vous servir Madame s'il vous plait", vous m'avez regardé, parlé dans votre langue(des insultes je suppose) et vous n'avez pas bougée. Le client qui attendait était un Monsieur handicapé avec une prothèses complète de la jambe (visible), j'ai juste déplacé vos plateaux à vos cotes pour laisser le Monsieur et sa famille se servir. Quand je suis revenue, vous n’étiez plus dans la salle, il restait les plateaux. Je n'ai par ailleurs pas compris.... Personnellement je ne vous ai jamais interdit le petit déjeuner et je me suis même inclinée gênée car tous les autres clients jouaient "le jeu" Les mensonges que vous répandez sur différents sites ne sont pas très respectueux Cordialement La directrice

  • Avatar Allo.a
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 20:08

    Très bon hôtel à prix plus que correct,propre et calme. douche et WC dans les chambres , facile d'accès(autoroute) personnel très sympathique rien a dire Zone commerciale a 500m de l'hôtel(mcdo, Intermarché,lidl, Migros) Parking sécurisé, j'ai séjourné deux nuit avec ma moto et le gérant de l'hôtel ma même proposer de garer ma moto devant sa maison cool Précision (il est formellement interdit de fumer dans les chambres) alors allez dehors c'est mieux pour tous , ça fait du bien de rentrer dans une chambre qui ne sent pas la cigarette et pour ça , j'y retournerai sans hésitation Sincèrement je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre excellente note, signe d'un agréable séjour chez nous. Tout est dit dans votre commentaire et nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine étape Cordialement

  • Avatar Nathalie..
    1 / 5
    Le 08/09/2019 à 14:54

    Je ne recommande pas ! Propreté à revoir. Petit déjeuner proposé avec des produits qui ne sont pas frais. Le personnel n'est pas avenant. La moquette du couloir est plus qu'usée, les chambres mériteraient d'être raffraichies, la salle de bain est une cabine où tout grince, le flexible fuit et ils sont encore au rideau de douche... Top hygiene ! ...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour car cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous sommes navrés que vous n'ayez rien appréciés de votre séjour et votre commentaire va nous aider lors de notre réunion d’équipe afin d’évoquer chacune de vos déceptions et de trouver ensemble des améliorations certaines. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement

  • Avatar jerome.e
    2 / 5
    Le 04/11/2019 à 19:24

    Le réceptionniste du soir au top! La réceptionniste du matin au top! La clientèle respectueuse. Literie convenable. Le déjeuner correct pour ceux qui peuvent manger du gluten. (Un paquet de galette de riz, environ deux personnes, coûte près d'1 euro...) Les points améliorables seraient: Tenir compte des demandes spécifiques inscrites lors du formulaire de réservation/paiement en ligne (celui de la marque, pas d'une plateforme intermédiaire) Que le samedi à huit heure les préposés au services de chambre calent les portes, cela évitera que les charnières et ''grooms'' grincent en permanence. Que le ''porte-manteau'' ne pas déranger est apposé sur la poignée extérieure de la chambre peut vouloir dire que l'on ne souhaite pas être réveillé avec des bruits de clefs le long de la porte plus des toctocs et ouverture de porte en lançant ''il y a du monde'' Quant on réserve pour trois, le lits du dessus n'est pas établis, mais il y a le kit drap fournis. Lorsque l'on reste plusieurs jours, il serait agréable d'avoir le choix de laisser son lit ouvert, ça sèche mieux, ça aère. Le lecteur de badges du portail inaccessible de la voiture, peut-être une gêne pour les handicapés ou les jours de pluie... Le nec plus ultra... un coin à l'abris pour les fumeurs. Voilà, voilà. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire. Ma collègue et moi vous remercions personnellement pour votre retour sur notre accueil. Comme nous vous l'avons évoqué au téléphone, merci de nous contacter pour que nous puissions prendre nos disposition sur l'achat de nourriture sans gluten. Nous avons acheter la graisse que vous nous avez conseillé pour graisser tous les gonds des portes des chambres afin de rendre plus silencieux l'hôtel le matin et durant la nuit. Nous avons réexpliqué aux femmes de chambres les fondamentaux de l'hôtellerie quand au fait de na pas toquer aux chambres quand il y a la fiche ne pas déranger de sortie dans le couloir. Pour une question d'hygiène, nous mettons à disposition un kit 3ème lit pour le lit superposé, afin que les oreillers, les draps ne prennent pas la poussière. Nous avons aussi échangé sur votre souhait de laisser le lit ouvert durant la journée pour une meilleure aération / séchage de celui-ci. Lorsque vous reviendrez, vous devrez nous le signaler à l'accueil pour que nous le notions bien sur la feuille de chambres de la personne qui interviendra dans votre chambre. Nous vous souhaitons un bon weekend. Cordialement Denis

  • Avatar Marina.o
    3 / 5
    Le 05/01/2022 à 17:25

    Accueil était bon, monsieur est gentil et présentable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous. L'accueil et la présentation sont une de nos priorités afin que nos clients se sentent bien des leur arrivée. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région Sylvie.L Directrice

  • Avatar Ayia.o
    1 / 5
    Le 04/06/2018 à 11:06

    Je m’attendais pas à du luxe vu les prix, mais l’hotel était horrible, oubliez si vous voulez dormir jusqu’à plus tard que 7h du matin. Les femmes de ménage crient dans tous les sens, on entend des portes qui claquent, tout est très mal isolé et bruyant. On s’est fait harceler pour partir 30 minutes avant l’heure de départ. Et en plus les toilettes dégageaint constament des odeurs nauséabondes même avec la porte fermée. Bref rien n’allait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour donner votre avis sur notre hôtel. Lors de votre séjour, une partie du personnel de chambre était en cours de formation par notre société de nettoyage. Elles peuvent arriver tôt mais pas à 7h00 du matin. Elles arrivent vers 8h30 - 8h45 en général. Nos chambres sont bien isolées pour tout ce qui concerne le bruit venant de l'extérieur. Le bruit des fermetures des portes de chambres peut passer à travers des portes et vous déranger le matin. Vous bénéficier de vos chambres jusque 12h. Le personnel de nettoyage doit revenir toquer vers 11h30 pour prévenir les clients qu'il ne reste plus qu'une demi heure avant de rendre la chambre. Nous comprenons la gène occasionnée par le manque de formation et d'expérience de notre personnel durant la période estivale. Cordialement Denis B

  • Avatar André.a
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:45

    Pareil que les autres avis concernant l'insonorisation et le claquement des portes. Vu que les gens n'ont pas de savoir vivre il faudrait insonorisé les chambres. Sinon pour le prix sa passe.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous allons régler le problème des portes qui claquent. En vous souhaitant une agréable journée Amber

  • Avatar -.a
    2 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:51

    Bruyant et mal situé. Personnel ok mais n'y reviendrai jamais. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas apprécies votre séjour chez nous. Nous nous excusons pour le bruit causé par d'autres clients. En vous remerciant. Cordialement Amber

  • Avatar Catherine.u
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 17:40

    Excellent rapport qualité-prix, c'est devenu MON hôtel quand je suis dans la région. Personnel très très sympa et accueillant, chambres très propres, petits déjeuners/ buffet généreux, ambiance comme à la maison, je recommande très chaleureusement !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mucci, Sylvie et toute son équipe vous remercie de tout cœur pour votre super commentaire qui nous motive deux fois plus à satisfaire notre clientèle. Nous sommes très heureux de vous accueillir car chez nous, c'est chez vous et nous espérons vous retrouver très vite Bien Cordialement

  • Avatar Reynald..
    2 / 5
    Le 16/06/2018 à 22:53

    Personnel fort peu sympathique, chambres rénovées mais les balcons et endroits où s'abriter pour fumer manquent cruellement ! Bruyant et sans cesse dérangé malgré le panneau sur la porte, passable pour une nuit si vous ne trouvez aucunes place ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolé que notre personnel ne fut pas accueillant avec vous. Nous allons diffuser votre message au sein de l'équipe car il est essentiel qu'un client soit bien accueilli chez Première classe. Concernant les espaces fumeurs, nous avons a disposition une vaste terrasse avec cendriers a disposition pour nos clients fumeurs. Cordialement Damien

  • Avatar Elias.9
    4 / 5
    Le 21/02/2018 à 19:47

    Hotel proche des axes rouitiers principaux mais suffisament loin pour ne pas en entendre le bruit . Proximite avec un centre commercial et la restauration rapide, c est un plus . En ce qui concerne l interieur lhotel est fraichement renové et le receptionniste du soir est fort sympathique . Bon rapport qualite prix pour le coin . Le seul reproche est la qualite de la wifi mais apars ca je recommande .

  • Avatar Patounette.
    1 / 5
    Le 14/06/2020 à 16:47

    Nous avons payé un petit déjeuner à 10€ pour deux personne, sauf que nous partons à 5h30 et le déjeuner se fait uniquement à partir de 6h30.... Nous avons demandé un simple remboursement de ce fameux déjeuner que nous ne prendront pas et l'hôtesse d'accueil nous à tout simplement dit qu'on était niker... (il ne la pas dit comme ça mais pas loin...) donc merci REMI de nous l'avoir mis profondément...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Il est toujours possible de faire un dossier de remboursement pour vos petits déjeuner, pour cela merci de nous contacter. Notre hôte d’accueil est encore en période de formation et il ne connait pas tous les process. Nous nous excusons pour ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, Amber

  • Avatar HELENE.I
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 13:07

    Hôtel Propre. Prix plus que Correct ( AVEC LA SUISSE QUI JOUXTE !!!) Accueil sympathique Gracieux par une charmante jeune Dame SOPHIE........ COMPARATIVEMENT au "Grincheux" une espèce de "MEC" qui ne daigne même pas relever la tête lors de mon arrivée ce VENDREDI 26 JUILLET à 21h30.......et ce SAMEDI 27 JUILLET à 22h.... trop occupé à regarder la poussière de son bureau !!!!!!! Quant à certains clients qui ronchonnent pour le TARIF de la chambre, et bien allez à l'hôtel d'à coté LE MERCURE chambre à 130 E.....la nuit et vous serez certain de dormir dans des draps de SOIE........ AMBIANCE GLACIALE ASSUREE.......

    Réponse du propriétaire :
    bonjour nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. Nous sommes désolés que vous ayez ressentis un accueil froid venant de notre réceptionniste, pourtant notre accueil fait partis de nos points fort a l'établissement. Notre réception ferme ses portes a 21h00. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement

  • Avatar Florian.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 13:54

    Bon séjour dans cet hôtel. Personnel très agréable. Bon rapport qualité/prix avec des chambres propres et confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre avis après avoir séjourner chez nous. Et oui notre tarification est imparable dans notre secteur, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre venue. Notre accueil est l'un de nos points forts et nous sommes ravis qu'il vous ait été agréable. En espérant vous revoir au sein de notre établissement prochainement. Cordialement, Fabien.

  • Avatar Alex.�
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 18:58

    Trop sale ,odeur mauvais . À revoir sinon .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire car cela nous aide dans nos améliorations au quotidien. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subit dans votre chambre car cela est inacceptable et nous ferons un point ce jour avec nos équipes chambres et de réception car nos contrôles se sont montrés insuffisants. Vous réitérant nos excuses et en espérant vous retrouver dans un des hôtels de notre groupe, Cordialement Sylvie.L Direcrtice

  • Avatar Angélique.a
    1 / 5
    Le 11/11/2015 à 06:32

    Honteux,catastrophique.Je ne conseille pas vraiment pas... De simples touristes ne sont pas accueillis correctement dans cet hôtel... Nous avions demandé deux chambres proches lors de notre réservation, on l'a redit le jour même quand j'ai laissé ma carte pour confirmé: Bingo à l'opposé!!!! Le matin nous pensions être réveillé par les ouvriers (car il n'y a que ça pendant la semaine) et bien non.... Quelle surprise quand les femmes de chambres enfin les femmes de ménage (c'est une société) se sont mis à hurler,rigoler et raconter leur vie dans le couloir,j'ai ouvert ma porte et on m'a dit: "oui un problème? effectivement j'ai un problème, je ne vous dérange pas? Oh ça excusez nous...."Je ne vous raconte pas le parcours du combattant dans les couloirs pour ne pas tomber car il y a des affaires partout (Draps, sac poubelle, corbeille etc...) pour aller au pdj. >Chambres sales, alèse pourrie de poils,taie tachée, couverture tachée de sang, mur décoré à la morve... Et femme de chambre (elle était enceinte ça l'a sauvé) a frappé en demandant si je restais le soir ou si je partais (à 10H30) je me suis énervée en disant que c'était un monde que ma chambre était payée jusqu'à midi et elle m'a répondu oui ben vous êtes ma dernière chambre alors si vous pouviez vous dépêcher....je me suis réfugiée dans la deuxième chambre!!! Je travaille dans l’hôtellerie et ce n'est pas un comportement ou une façon de traiter le client!!!! Passer votre chemin pour le prix il y a mieux un peu plus loin.

  • Avatar Mymy.s
    2 / 5
    Le 12/02/2018 à 23:09

    Dessus de lit qui sent la sueur ! Rentré a 21 h du boulot plus de micro-onde a dispositions alors qu'il y etait a la prise des clefs j'ai donc achetée des plats bref déception jai mangé froid !douche petite et pas réglable sur la hauteur bref faudrais revoir le prix car ca ne le merite pas du tout

  • Avatar Gilles.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 22:46

    Très bon hôtel simple mais très propre personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bello, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour votre superbe notation car cela est une grande source de motivation. Il semble que de la note de 1 nous passons à 10 et nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre séjour parmi nous. Nous espérons vite vous retrouver, Cordialement

  • Avatar Tony.o
    5 / 5
    Le 06/04/2015 à 22:16

    Après un long séjour dans cet hôtel d'exception aux portes de Genève, je ne peux que vous le recommander. Chambre spacieuse tout confort avec lit King-size, douche haute-pression, tv, accès internet, climatisation, bureau et penderie design. Petit-déjeuner majestueux. Parking et entrées sécurisées, distributeur de boissons chaudes et de diverses friandises et une multitude de services à disposition. Un personnel ultra-qualifié et très aimable, le Directeur de cet établissement et ses charmantes réceptionnistes feront leur possible pour que votre séjour se passe le mieux possible. Pour moi cet hôtel est un des meilleurs de la région, un établissement unique qui vous réservera bien des surprises.

  • Avatar Jocelyne.o
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 21:22

    Au cours d'un voyage professionnel nous avons passé une nuit dans cet hôtel, nous l'avons trouvé propre, calme et surtout du personnel au top, au petit soin. Nous reviendrons avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci madame MONTAGNON pour votre note et votre commentaire positif sur l'établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus et nous espérons vous revoir parmi nous prochainement. Damien

  • Avatar Malika.a
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 18:21

    Mr de l accueil très simpathique chambre au top avec clim douche lavabo toilette pas besoin d aller prendre sa douche dans le couloir comme un autre nom d hôtel que je ne citerai pas vraiment nous sommes très content !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Thierry.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 00:57

    Parfait pour le prix. Remarque sur les mesures covid. Pas très respectées. Attention.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez appréciées votre séjour chez nous. En ce qui concerne votre remarque sur les mesures Covid sachez que nous avons un contrôle sanitaire pour le Covid deux fois par an. Nous avons obtenu de très bonne note. Nous faisons au mieux pour faire respecter les mesures au clients ce qui n'est pas toujours facile. En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Didier.a
    2 / 5
    Le 26/08/2017 à 06:45

    Malheureusement ce type d'hôtel est bruyant. Le petit déjeuner est succinct Avec peu de choix. Lits jumeaux étroits et inconfortables. Cela dépanne. Le message n'a pas été transmis.

  • Avatar Flavio.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 08:13

    Pas cher mais confort tres spartiate. Petites chambres voulant ressembler aux chambres des hotels bien connus. je dis bien ressembler. Pas d ascenseur. Parking tres ample et personnel tres sympathique. Petit dejeuner à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Flavio, Nous vous remercions pour avoir pris du temps pour donner votre avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes un hôtel économique avec de petites salles de bains avec tous les équipement: lavabo, toilettes et douches avec mitigeurs pour bien régler la température de l'eau. Nous avons été rénové l'an passé avec les normes des hôtels première classe. Faisant parti d'un hôtel de chaîne, nous tenons à coeur que le service du petit déjeuner soit abondant et vitaminé. Lors de votre prochaine déplacement, je vous invite à voir avec les hôtels campanile et kyriad pour avoir des chambres plus spacieuses. Cordialement Denis

  • Avatar Stéfanie.e
    5 / 5
    Le 27/04/2021 à 12:28

    Moi mon séjour seh très bien dépasse.le chambre sehr propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Belaiche, Toute l’équipe vous remercie pour votre jolie notation. Nous sommes heureux de constater que votre séjour s'est bien passé chez nous et notamment sur la propreté de la chambre car cela est une de nos priorités. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour Cordialement

  • Avatar Red.h
    4 / 5
    Le 05/10/2019 à 06:45

    🔺Personnel sympa et accueillant qui nous a indiqué les lieux à visiter dans le coin. 🔺Chambre et sanitaire étroits mais pour une nuit et vu le prix ça reste correcte. 🔺Possibilité de prendre le ti déj à volonté.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Nous vous remercions pour votre notation et votre commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes heureux que l’accueil vous ai plu. Les commentaires de nos clients sont une source de motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. Cordialement Damien

  • Avatar M-VI.o
    1 / 5
    Le 03/11/2018 à 12:21

    Franchement j’ai vu des hôtels mais celui là franchement chapeau, Dame blonde à l’accueil très désagréable qui donne envie de repartir sur le moment. Sérieusement si les gens veulent pas travailler qu’ils laissent la place aux autres. Et je vous assure je dis pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons une nouvelle collaboratrice qui est très souriante et très serviable avec la clientèle. Nous avons été rénové l'an passé, et tout est neuf dans les chambres. restant à votre disposition. Cordialement Denis B

  • Avatar F.
    4 / 5
    Le 19/05/2019 à 06:18

    4/5 pour le prix et la propreté. Quand on va dans ce type d hôtel c est pour le prix. Attention pour les grand gabarits comme moi, la salle de bain est très petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de votre commentaire car il nous aide à nous améliorer chaque jour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécies votre séjour chez nous et espérons vous retrouver prochainement Cordialement

  • Avatar catherine.a
    2 / 5
    Le 09/07/2018 à 20:02

    nous avons du faire notre lit . avons change nous même nos drap. brûlure de cigarettes sur la housse du lit et plus de serviette de bain et machine à café a ne pas utiliser 1€50 pour rien

    Réponse du propriétaire :
    bonjour madame Bartholome nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous . nous supposons que vous étiez 3 personnes lors de votre séjour, car effectivement nous mettons a disposition un kit pour réaliser vous même le troisième lits supplémentaire. Nous avons un numéro de téléphone affiché sur la porte d'entrée sur lequel vous pouvez nous joindre si désagréments au sein de la chambre. Concernant la machine a café, celle -ci fut changé au printemps 2018 et nous avons que très peu de retour négatif. Cordialement Damien

  • Avatar Rassim.i
    4 / 5
    Le 06/07/2020 à 14:44

    Meilleurs prix trouvés dans la région, je m'attendais à une déception, Et bein j'ai découvert un très bon rapport qualité-prix sans parler de la gentillesse du réceptionniste, il sait toujours comment vous faire rire avec politesse et extrêmement serviable !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toute l’équipe vous remercie pour cette excellente notation qui est source de motivation.. Notre accueil reste un de nos points fort car nous essayons chaque jour de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés notre excellent rapport qualité prix qui est imbattable sur le secteur Genevois. En effet, notre hôtel est idéalement situé aux portes de la Suisse mais aussi des stations de ski, d'Annecy et à une heure de l'Italie. Nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine étape. Bien Cordialement

  • Avatar Ramy.e
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 06:53

    Hôtel première classe sympa pas de bruit contrairement au commentaire ,prix bas proche de Genève, chambre simple idéal pour une ou deux nuit douche et toilette petites, pas de distributeur de café ou de boissons dommage pour un hôtel de chaîne.

  • Avatar Tony.e
    5 / 5
    Le 19/08/2015 à 12:47

    Très bon séjour dans cet hôtel très proche de Genève. Personnel très sympathique, chambre propre et petit déjeuner à volonté. Le rapport qualité/prix est au top, bref, je recommande ★★★★★

  • Avatar burtin.h
    5 / 5
    Le 06/10/2019 à 09:32

    Reçu par un personnel très sympathique qui vous donnent de bons renseignements sur les visites à découvrir,possibilité d aller a geneve en car a deux pas de l hotel.chambre petite mais impecable ,wifi télé. Petit déjeuner copieux Parfait pour une nuit proche de Genève +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Burtin, Toute l’équipe vous remercie de cette excellente notation qui est une source de motivation évidente. Nous sommes heureux que vous ayez appréciés votre séjour parmi nous et espérons vous retrouver lors d'une prochaine étape Bien Cordialement

  • Avatar MonstroTeEz.
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 06:20

    Bien isolé côté autoroute, on ne l'entend pas du tout. Propre, tout à dispo et en état correct. Pommeau de douche qui fuyait c'est tout. Clim un peu bruyante. Pas mangé sur place pour pouvoir commenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de renseigner quelques informations sur votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez appréciés l'isolation ainsi que la propreté de nos locaux. Nous sommes désolés pour la fuite du pommeau de douche, et nous ne manquerons pas de sensibiliser nos équipes de chambre afin qu'elles nous signalent les éventuels dysfonctionnements et que nous puissions corriger avant l'arrivée de nos clients. En effet, quelques climatisations sont un peu bruyantes. Une température constante est mise à 20° et nous vous conseillons de couper celle ci au coucher pour un meilleur sommeil. Vous remerciant à nouveau de votre commentaire, nous espérons vous retrouver lors d'une prochaine étape. Cordialement

  • Avatar Trendy's.h
    1 / 5
    Le 26/04/2021 à 19:28

    Chambre qui sent le pas bon , fermeture porte cassée, télécommande qui fonctionne pas, je déconseille fortement on se sent pas en sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subit. Nos contrôles journaliers ont été insuffisants et nous ne manquerons pas de refaire un point avec nos équipes de réception et chambre afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes à votre disposition en réception de 6h30 à 11h et de 17h à 21h bien que nous soyons présent H24 sur l’hôtel, vous auriez du venir à notre rencontre et nous aurions trouver des solutions à vos soucis afin que vous soyez satisfait. Vous réitérant nos excuses, nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement

  • Avatar Julien.e
    2 / 5
    Le 19/09/2020 à 17:02

    Des locataires bloquent l'issue de secours en position ouverte et des personnes Étrangères à l'hôtel s'y introduisent à l'insu du personnel de l'hôtel. Peu securitaire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour à la suite de votre visite chez nous. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé durant votre séjour. En effet nous avons eu un souci avec des clients, mais le problème a été réglé par la suite, nous allons tacher à l'avenir de veiller au calme et à la tranquillité de notre clientèle. Nos équipes seront donc mobilisées dans ce sens. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, Fabien.

  • Avatar Star42.t
    2 / 5
    Le 10/03/2018 à 22:17

    Franchement avec une chambre aussi grande, Pourquoi la partie WC et douche c'est si petit !! L'ensemble sur 1,80m x 1m incroyable.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue des Jardins
  • 74240 Gaillard
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–21:00
Mardi 09:00–21:00
Mercredi 09:00–21:00
Jeudi 09:00–21:00
Vendredi 09:00–21:00
Samedi 09:00–14:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Caprice des Neiges

    (87 Avis)

    Le seul problème avec la douche à pression d'eau. ...

  • Latest Listing

    Résidence Le Relax - Megève Centre

    (19 Avis)

    Endroit absolument horrible. Nous avions peu d'attentes parce que le nombre d'étoiles était déjà bas, mais c'était vraiment si mauvais, sinon pire. L'appartement avait des cheveux et toutes sortes de saletés partout à notre arrivée. Ils ont offert de le nettoyer, mais ils ont apparemment envoyé quelqu'un qui a refusé parce qu'ils disaient que nos affaires avaient été laissées partout. Que pourrions-nous faire à ce sujet? Nous étions en voyage de ski! Les fournitures de cuisine étaient inadéquates et dégoûtantes - comme si elles avaient tout fait pour les acheter dans un marché aux puces - tout avait 50 ans, comme la cafetière (des années 1970) et les tasses. Conception très irréfléchie aussi. Les rideaux ne couvraient pas les fenêtres et la salle de bain n'avait nulle part où accrocher une serviette! Et la direction a eu une attitude très inutile. Oh oui, et une nuit, une voisine folle nous criait dessus parce que nous parlions dans le couloir. Crier à tue-tête, nous disant qu'elle allait appeler la police. Nous étions 3 femmes éduquées séjournant là-bas - rien de trop fou ne se passait. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Annemasse Genève

    (100 Avis)

    Pas cher, personnel jeune et très gentil, on peut discuter cool, très propre....

  • Latest Listing

    Bally Nicole

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel la Boule de Neige

    (67 Avis)

    Déjeuner parfait ...

  • Latest Listing

    Woodlands Chalets, Farmhouse la Desmeuniere

    (2 Avis)

    Meilleur chalet jamais! Tom et son équipe nous ont gâtés ... ...

📅 Vérifier la disponibilité