Novotel Grenoble Centre
- 3.5
- hôtels
- Grenoble
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Grenoble Centre à Grenoble
Chambres contemporaines dans hôtel moderne avec centre de remise en forme, bar et restaurant. Hôtel moderne avec restaurant et bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Caroline.a2 / 5Le 10/04/2022 à 19:05
🏨 Hôtel très moyen. Je m'explique pour cette note de 2 ⭐: - 🛎 Réception : accueil glacial et manque de précisions - 🛌 Chambres : bien spacieuses, mais la propreté reste à désirer - 🥐 Petit-déjeuner : le prix (16€) n'est pas justifié, la qualité n'est pas au rendez-vous, et le personnel manque d'expérience, de professionnalisme, de courtoisie... ↪ on ne retrouve pas les prestations d'un hôtel 4*, dommage !
-
Gui.u5 / 5Le 09/05/2022 à 17:44
J y suis allé pour loisir en famille le samedi 7\05 très bon accueil la personne de l accueil été serviable et souriante malgré un petit couac au niveau de notre chambre. Cette personne a régler le problème en quelques secondes sans rouspéter. Les chambres son propent. Vraiment je vous recommande cet hôtel .
-
Xavier.r1 / 5Le 20/05/2022 à 22:32
Les exigences d'un 4 étoiles (donner sa Carte de crédit en garantie), pour au final de retrouver dans une chambre assez moche, en crépi avec électricité apparente et un frigo vide, un petit déjeuner inintéressant... Tout cela après avoir attendu un peu trop longtemps pour le check in. Je conseille juste à la direction de sérieusement revoir sa copie !!!
-
Marie.a1 / 5Le 06/03/2022 à 08:35
Médiocre séjour : hôtel au milieu des tours avec accès difficile au parking sous terrain. Hôtel vétuste , manque de personnel avec personne au bar et attente au petit déjeuner et dîner. Qualité des repas médiocres et panique au petit déjeuner avec plus grand chose durant 10mn avant le réapprovisionnement. Le pire Novotel jamais visité
-
Abdes.'2 / 5Le 16/06/2022 à 08:51
Carte du restaurant correcte. En revanche, choix du pt déjeuner pauvre. Qualité des produits et sélection gagneraient à être améliorées. Chambre vétuste. Qualité de l'accueil à améliorer considérablement d'urgence.
-
Dj.'2 / 5Le 14/05/2022 à 19:10
Les +: Bien placé mais l’entrée principal mal indiqué Chambre confortable Les -: Un peu vieux J’ai commandé une pizza le soir elle était cramé et a mis du temps à arrivé Le personnel de chambre toc trop souvent à la porte pour vérifié si vous dormez encore Erreur sur le plateau du petit déj en chambre Qualité petit dej très moyen et servi trop tôt par rapport à l’horaire demandé Dans l’ensemble un poil trop chère par rapport à la qualité du service c’est dommage.
-
Djamel.e5 / 5Le 08/06/2022 à 17:02
Super hôtel, avec du personnel au petit soin, les prestations sont au top. Son emplacement facilite la découverte de grenoble, je vous le conseille.
-
Guillaume.O2 / 5Le 09/01/2022 à 15:13
Nous avons séjourné cette nuit avec nos deux enfants. Avons l’habitude du standing des novotels mais cette fois la chambre qui nous a été adressée avait un problème de ventilation qui émettait un son très bruyant impossible à couper. Une personne est venue constater le problème mais était impuissante sur sa résolution. Nos enfants ont eu du mal à s’endormir et par conséquence nous aussi. Le lendemain matin je fais remonter le problème à la personne de l’accueil qui nous lance des regards suspicieux en expliquant que personne ne s’est jamais plaint... Aucune excuse, aucun geste commercial. Pour la gamme d’hôtel (4*) et le prix payé, c’est objectivement incorrect. A bon entendeur.
-
Michel.�3 / 5Le 22/11/2021 à 14:32
Je partage l'avis des clients qui, appréciant la taille des chambres , ajoutent que des marques de vétusté y compris de la salle de bain, nécessiteraient un rénovation. Personnellement de passage les 6 et 7 novembre j'insisterai sur banalité du petit déjeuner à 17 euros 50: samedi 10h: plus de pain, plus de tasses, plus d'oeufs brouillés plus de jambon... pour ne rien dire des fromages sans goût sous plastique, de la confiture industrielle, etc...... peu de réaction de la personne responsable ("le pain est dans le four")... le dimanche ce n'était guère plus brillant...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous avons bien noté vos commentaires, et avons déjà apporté de nombreuses modifications, nous serons ravis de vous faire découvrir nos fromages régionaux à disposition au petit déjeuner maintenant. Pour précision nous proposons 3 offres petits déjeuner la café viennoiseries à 4€ - le city breakfast 8€ et le buffet complet à 16€50. Au plaisir de vous revoir -
Sophie.h5 / 5Le 24/02/2022 à 20:30
Chambre spacieuse, propre, belle salle de bain. Le personnel est très sympa 👍🏻 et super localisation proche de la gare, du tram et du centre ville !!!!
-
Bianca.a1 / 5Le 23/12/2021 à 17:58
Juste pour boire un verre vous pouvez compter une bonne heure d’attente ou rater votre train au choix. Incompétents, lents, oublient de nous dire qu’ils n’ont plus ce que nous avions commander en stock. Perte de temps, presque d’argent si commande avait été prise en compte, a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolés que nos équipes n'aient pas remarqué votre arrivée. Un probable malentendu dans notre lounge bar où nombreux sont les clients qui s'installent uniquement pour patienter. Nous allons augmenter notre vigilance et continuer à sensibiliser nos équipes sur ce point. Au plaisir de vous accueillir comme il se doit ! -
Nath.1 / 5Le 10/04/2022 à 08:55
L'hôtel est bien situé, à côté de la gare de Grenoble mais la qualité du service n'est pas au rendez-vous. Manque de personnel et de professionnalisme total.
-
Isabelle.u2 / 5Le 09/09/2021 à 19:26
Beau hall, bien l'accueil mais Lieu isolé. Galère pour trouver le parking. Hôtel Surtout pour les quartiers d'affaires. La chambre avait le faux plafond qui avait l'air de s'effondrer. On voyait la ventilation à travers.
-
Killian.e1 / 5Le 27/12/2021 à 18:47
Bonjour, JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CET HÔTEL, qui est soit disant un 4 étoiles… J’ai passé la nuit du Vendredi 10 Décembre 2021, une nuit à plus de 120€ et une prestation pas à la hauteur. - Salle de bain degeulasse et miroir abîmé - Moquette tachée et pleine de saletés - Poubelle degeulase et defoncée - Rideaux servant de volet déchiré - Ampoules qui ne fonctionnent pas - Peinture et plafond très sales - Draps et serviettes de bain plutôt propres - Personnels pas très aimables Bref, je mets 1 étoile car 0 n’est pas possible et JE RECOMMANDE PAS. J’ai pris quelques photos souvenirs de cette chambre digne d’un F1.
Réponse du propriétaire :
Cher client nous prenons note de votre commentaire et sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous apporter satisfaction. Nous mettons d'ores et déjà les mesures correctives et vous assurons que nos équipes restent à votre disposition 24h/24 pour répondre à votre attente, et corriger tout dysfonctionnement. Au plaisir de vous revoir pour vous montrer notre évolution. -
Nicole.o5 / 5Le 01/05/2022 à 17:47
Personnel au top Endroit magnifique et très propre, on y dort très bien et on y mange très bien à un prix raisonnable . une très belle vue au pied des montagnes et des alentours.
-
Jean-claude../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Conforme à mes attentes, je suis habitué à votre hotel. J'apprécie beaucoup la continuité dans le service.
-
Jean-François.o2 / 5Le 29/07/2021 à 09:14
Hotel bien situé, destiné aux hommes d'affaire en semaine. Nombreuses chambres. Chambres familliales fort petites, lits peu confortables. Petit déjeuner peu onéreux mais gros problème de reapprovisionnement des viennoiseries, assiettes, couverts, ..etc... personnel complètement dépassé par les événements ou manque de personnel... = expérience totalement catastrophique.
-
Nathalie.h4 / 5Le 21/08/2020 à 20:28
Excellent emplacement, service nickel! Petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Dans la chambre familiale que nous avons occupée, la literie des enfants (canapé lit) était de très mauvaise qualité (manque des élastiques on passait a travers le matelas, on sentait les ressorts...) les enfants ont très mal dormi... dommage!
-
Cécilia.y5 / 5Le 02/06/2022 à 08:20
Très bon séjour, bien situé
-
Nathalie../ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Malgré les efforts du personnel, un réel manque d'effectif et de professionnalisme.
-
Cassandra.e5 / 5Le 15/03/2022 à 11:57
Agréable séjour, hôtel bien placé
-
Mathis.s2 / 5Le 01/08/2020 à 09:29
Hotel très médiocre. Les tables au petit déjeune ne sont pas lavé ... Dans les chambres les cuvettes ne sont pas nettoyés et plusieurs ampoules ne fonctionne pas. Un des points positifs est que l'on possède une magnifique vue plongeante sur la montagne et sur Grenoble et on entend pas les personnes dans les couloirs. Appart ça le service est très mauvais ...
-
Önder.I4 / 5Le 11/09/2020 à 21:28
Depuis 2 ans chaque retour de vacances on s'y arrête. Grandes chambres très propres. Lits très confortable. Petits déjeuner extra beaucoup de choix de quoi satisfaire une grande famille avec des gouts variés
-
Lisa.o4 / 5Le 07/11/2019 à 20:44
Hôtel très classe! La chambre et vraiment très agréable! Parking souterrain, restaurant, petit déjeuner parfait, personnel très accueillant, je recommande à 100% Le lit est extrêmement confortable, la salle de bain grande avec produits offerts, très grand miroir coffre et armoire. Bureau, canapé, le confort y est et en plus le lieu est très pratique car à côté de la gare! Parfait pour de petits séjours ect Le buffet à volonté le matin est hyper complet!
-
Edson.4 / 5Le 25/04/2019 à 15:42
Le personnel de l'hôtel est agréable très pro. Le restaurant de l'hôtel sert des plats de qualités. Mention spéciale pour l'entrecôte et le taboulé aux graines et falafel. Le petit déjeuner bien que correct, pourrait cependant offrir un peu plus de diversité. Les peintures des chambres mériteraient d'être rafraichies de même que certaines pièces de mobilier dont les effets du temps commencent clairement à se faire ressentir. La douche à l'italienne de la salle de bain est particulièrement agréable.
-
Julie.o5 / 5Le 20/11/2021 à 17:58
Très bon choix pour un séjour à Grenoble avec un emplacement idéal à côté de la gare.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour sur votre séjour votre satisfaction est pour nous très encourageante ! à très bientôt! -
Julián.5 / 5Le 05/11/2021 à 21:52
Très bon séjour avec ma copine, chambre très grande en comparaison avec les hôtels de Lyon
Réponse du propriétaire :
Merci au plaisir de vous revoir ! -
Olivier.A5 / 5Le 15/01/2020 à 09:15
Bel hôtel de chaîne ! très près de la gare ! Hôtel confortable avec bon restaurant avec des prix raisonnables ! Le petit déjeuner reste un petit déjeuner standard sans beaucoup d' originalité : pourrait mieux faire grâce à de meilleurs produits ( confiture,miel et pain : bof...) Personnel jeune et très sympathique ! A conseiller sans réserve pour les voyageurs en train !
-
Geoffrey.4 / 5Le 20/04/2019 à 16:27
Hôtel bien placé. Personnel accueillant. Chambre avec vu sur la ville et montagne. La chambre est assez grande avec un lit xxl. Cependant la propreté dans la chambre est a revoir. Un peu dommage. Sinon le restaurant de l'hôtel est superbe on mange très bien et il y a beaucoup de choix au petit déjeuner.
-
Guillaume.A1 / 5Le 22/12/2019 à 08:41
J’explique le samedi que ma chambre est trop chauffée. À la réception on m’indique qu’il faut mettre la clim sur 0 et ouvrir la fenêtre. En refermant la fenêtre le soir, la chambre est vite devenue un four. Obligation de la quitter à minuit pour une autre avec 2 enfants en bas âges. C’est la dernière fois que je mets les pieds dans cet hôtel « 4 étoiles ».
-
Charlotte.o5 / 5Le 22/08/2021 à 16:26
Service très agréable lors de notre formation de 3 jours sur place. Plats basiques mais belle terrasse et quartier vivant
-
S../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel nécessitant d’être rafraîchi mais propre
-
Noel.E2 / 5Le 17/07/2020 à 18:13
Bon acceuil, literie impeccable.. En revanche chambre pas super propre, lingette sous le lit...traces dans la douche. Et le restaurant de l'hôtel excessivement cher pour le niveau des plats proposés, à fuir.. . Déçu également par le petit dej encadré et servi par deux serveurs, sûrement précautions covid.. mais un buffet qui n'est pas en libre service pour le coup ne m'a pas entièrement satisfait.
-
Jean.o3 / 5Le 07/08/2018 à 23:36
Points positifs : - Situé à 2 minutes à pied de la gare. - La nourriture servie en chambre est très bonne. - Salle de sport, bien que très petite. - Quartier tranquille et proche du centre ville. Points négatifs : - Mini-bar sale, traces suspectes. Mini-bar défaillant, le système d'arrêt de la lumière était cassé, l'ampoule éclairée en continu a donc complètement réchauffé le mini-bar, empêchant le rafraîchissement des boissons. J'ai dû réparé le système d'arrêt. - Chaînes télé manquantes (France 5, M6, Arte, W9, 6Ter). Canal + défaillant, signal régulièrement coupé (image et son dégradés). - Légère odeur désagréable dans les toilettes. - Tarif du petit déjeuner pas à la hauteur du peu de choix proposé. Les viennoiseries ont un goût vraiment quelconque. Le reste est correct. Bilan : je mets 3 étoiles à regret, car je m'attendais à plus de perfection pour un hôtel 4 étoiles.
-
Halim.5 / 5Le 13/06/2022 à 19:42
Sympa, confortable
-
Ju.o4 / 5Le 07/08/2021 à 07:30
Hôtel agréable , chambre c'est correct pour deux adultes et deux enfants , pdj très bien
-
Valérie.A3 / 5Le 15/08/2020 à 09:10
literie parfaite. Chambre bien mais le personnel au petit dej complètement inefficace. Le covid a bon dos mais ne ralentit pas l'allure des serveurs...? Un seul efficace et rapide se detachait du lot (un jeune barbu à lunettes) Bref 1 file d'attente de 10metres avec 1/2 h d'attente. Inadmissible.
-
Serge.5 / 5Le 20/08/2020 à 07:57
Super hôtel, très bien placé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L'emplacement est idéal. Je le recommande.
-
Stelly..4 / 5Le 01/11/2017 à 20:53
Chambre très propre avec une vue magnifique sur les montagnes ! Literie très confortable. Seul petit bémol il faisait très chaud dans la chambre et le petit déjeuner ne propose pas beaucoup de choix comme j’ai pu le voir dans d’autre Novotel. Mais rien que pour la vue je reviendrais
-
Maud.b1 / 5Le 13/08/2017 à 07:10
Gourmet Bar / Diner du 12 août 2017 Honteux ! Désinvolture du serveur qui ne daigne pas déplacer 5 bols pour servir un diner dans une salle de restaurant au lieu d'un passage sombre et qui ose servir les décaféinés sans avoir desservi la table des plats principaux. Nous n'étions pas semble-t-il les bienvenus ! Stupéfiant pour un service de Novotel... Quant aux mets servis, une salade où il manquait l'ingrédient principal ! Quand nous avons demandé la salade dans son intégralité, le cuisinier sans doute vexé ?! s'est vengé en enlevant des ingrédients et en mettant le quinoa manquant non égoutté au-dessus ... immangeable ! Honteux ! Honteux !
-
B...5 / 5Le 17/08/2017 à 21:30
Parfait ! Accueil très pro et agréable de la réceptionniste avec jouet offert à notre enfant. Surclassement en chambre "Executive" grâce à notre Club AccorHotels. Chambre très spacieuse avec minibar à discrétion. Petit déjeuner très bien garni, dans un cadre agréable.
-
Guillaume.A5 / 5Le 08/01/2018 à 10:26
Excellent Hotel à 2 pas (littéralement) de la gare de Grenoble. de la chambre "classique" à la suite en passant par la business class, tout est parfait. Nous y avons passé notre nuit de noces : le service, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner servi en chambre... Tout était excellent. Nous recommandons vivement cet établissement !
-
Doris..2 / 5Le 25/02/2018 à 16:18
Bel hôtel. Bar et restaurant beau design. Wifi gratuit.A deux pas de la gare,c'est agréable.Personnel accueillant et serviable....mais la carte de restaurant est pauvre et le petit dejeuner moyen.Une seule personne pour tenir le restaurant et le bar. Tres étonnant pour un Novotel.Sans oublier une salade César sans sauce.Wow!😲.c'etait une première et la dernière fois.
-
Lucie.A4 / 5Le 23/11/2017 à 13:43
Gourmet Bar, restaurant de l'hôtel. Une variété de plats intéressante, de bonne qualité. La surprise venait du décalage entre la description des plats et ce qui venait dans l'assiette : - oeufS molletS et crème de morilles = oeuf mollet et crème de chanterelle - soupe de potiron et crumble au parmesan = pas de crumble - crème brulée passion = la passion du patissier? Les plats étaient savoureux, quoique surprenants
-
gregory.e3 / 5Le 13/11/2017 à 22:18
Chambre moyenne pour un 4 étoiles. Lumières qui disfonctionne, chambre petite... Manque d'information de la part du personnel de réception. Difficile de trouver le parking de l'hôtel. Restaurant chère pour les prestations! Un peu déçus.
-
fanny.e5 / 5Le 21/03/2021 à 19:27
Excellente accueil, personnel disponible et professionnel. Petit déjeuner et repas parfait.
-
Christophe.e4 / 5Le 21/02/2017 à 21:15
Standard Novotel. Ambiance agréable. Réception disponible et accueillante. 50metres de la gare. Buffet petit déjeuner bien fourni. Bon Équipement des chambres. Bémol, ventilation assez bruyante.
-
christian.a5 / 5Le 29/06/2020 à 08:57
Personnel attentionné et souriant. Délicieux petit biscuit Michel et Augustin avec le café. Un bon spot pour attendre son train à une minute de la gare
-
guillaume.a3 / 5Le 24/02/2018 à 19:49
Hotel de qualité, accueil parfait... Par contre je déconseille le restaurant.. Choix de plats très limité.. Et le manager ferait bien de prévoir du personnel quand il y a de l'affluence... Service plus que long et pourtant les serveuses courrent...
-
Didier.u4 / 5Le 11/08/2020 à 20:25
Hotel sympa avec tres bonne literie..on y dort comme un bebe. L environnement externe "béton" manque vraiment de charme...et retient toute la chaleur en été !
-
Hayat.l3 / 5Le 13/04/2022 à 19:22
Bien mais sans plus…
-
duhamel.n1 / 5Le 03/05/2019 à 09:40
Opportunité pour chambre à prix "promo" = 100,40€, non remboursable, non modifiable. OK. Vous êtes en fauteuil roulant.... ah, dans ce cas, ce sera 184€ ! Cherchez l'erreur
-
Nicolas.r3 / 5Le 03/02/2019 à 11:12
Très bon accueil (le desk fait son max pour vous) Chambres moyennes, surtout état de la sdb Petit-déjeuner en dessous de tout (pas de bols, assiette, aliments insipides, état général de propreté du pdj limite.....
-
Julien.o4 / 5Le 13/01/2019 à 13:32
Hôtel sympa et propre. Lits très confortables et soignés. Le petit déjeuner était assez décevant cependant pour un quatre étoiles...
-
Pascal.o4 / 5Le 31/01/2020 à 20:10
On y mange très bien, l’accueil est irréprochable, les chambres sont petites mais confortables et propres.
-
Marjorie.e5 / 5Le 16/07/2018 à 16:46
Hôtel avec un bon accueil et bien placé dans la ville. Chambres propres et un bon restaurant au rez de chaussée. Petite salle de sport à disposition
-
Chantal.E4 / 5Le 10/01/2018 à 12:49
Hôtel de bon confort. Accueil impersonnel. Le petit déjeuner manque de choix (notamment en pain, viennoiseries). Lors de la rupture d'un aliment il faut le réclamer à plusieurs reprises pour l'obtenir .
-
Emmanuelle.R2 / 5Le 19/06/2020 à 19:44
Les 4 étoiles il ne le mérite pas quand on rentre dans la chambre sa s'en mauvais . Le restaurant est bon et la serveuse est a l'écoute.
-
Filipe.o5 / 5Le 19/07/2019 à 04:14
Personnel très pro, hotel classe et très confortable. Le plus juste à coté de gare ! Idéal pour les déplacements professionnels (ou pas)
-
Linda.A4 / 5Le 05/02/2019 à 20:41
Les chambres sont propres, il y a une salle de fitness. Le personnel est agréable. Il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
-
Cidalia.�4 / 5Le 03/09/2019 à 18:39
Un moment de detente avec les collegues pour clore une journée de travail. On est bien tombes car le mardi un aperitif est offert a tous les visiteurs...
-
Aynur.a5 / 5Le 03/07/2018 à 11:21
Un hôtel parfait très Hygienique très beau. Très bien placé, très bien sécurisé, rien à dire. Je le recommande fortement. Et je n'hesiterai pas à y retourner.
-
Anthony.a2 / 5Le 10/08/2020 à 19:56
Chambre médiocre (moquette tachée, pression de l’eau faible, parking préconisé au téléphone par l’hôtel mais facturé 14€ / jour) Très limite pour un hôtel 4 étoiles
-
Hamelin.�4 / 5Le 01/06/2019 à 14:58
J'essaie de réserver là quand je vais à Grenoble. Facile d'accès, confortable et restaurant correct. Les prix fluctuent pas mal.
-
TheFunnyGamer.5 / 5Le 16/08/2020 à 11:54
accueil très chaleureux, chambres très correctes et service irréprochable. je reviendrais certainement
-
Nicolas.e2 / 5Le 06/05/2018 à 18:32
Très longue attente pour le repas... Nous étions en formation et avons eu droit à un cours de yoga dans la salle d'à côté avec des bruits forts et étranges... Très déroutant.
-
Hann.b5 / 5Le 20/02/2019 à 19:12
Personnel fantastique. Cuisinier au top ,le service restaurant et bar au top .La réception adorable et pro... Foncé vous ne serais pas Decu
-
rocco.o1 / 5Le 25/08/2020 à 11:21
Nul a pleurer. Sale. Vieillot. Tout à refaire. Petit déjeuner très nul. Bref surtout n'y allez pas
-
Korikori.4 / 5Le 17/01/2018 à 12:38
J'aime venir prendre un chocolat chaud au bar. Ambiance calme et agréable. Tarifs un peu élevés mais ça en vaut la peine.
-
Fabrice.a3 / 5Le 03/03/2018 à 17:31
Chambre pour 4, le canapé lit pour les enfants n'est pas de très bonne qualité, services très bien, et petit déjeuner excellent.
-
Hervé.o4 / 5Le 07/10/2018 à 20:08
Réunion d'information professionnel suivi d'un buffet. Salle très bien entretenu et très bien pour in tel événement. Buffet trz bien et savoureux
-
Alexandre.E4 / 5Le 20/02/2019 à 13:13
Le restaurant est plutôt sympa. Le service est rapide. Les plats sont bons et les prix sont corrects le midi.
-
Olivier.a4 / 5Le 14/05/2019 à 16:35
Chambre spacieuse et bien équipée, salle de sport dans l'hotel relativement bien équipée également. Situation ideale
-
LEILA.A5 / 5Le 25/10/2018 à 14:53
Bel hôtel. Accueil très chaleureux. Literie propre et petit déjeuner très complet
-
Gilles.e3 / 5Le 19/08/2017 à 07:09
Bon hôtel 4 étoiles, seul hic, le tarif du petit déjeuner, 16,50€ Par tête, C'est juste abusé.
-
Fabien.h1 / 5Le 13/12/2018 à 13:54
Très mauvaise expérience au restaurant à midi, plat médiocre pour un prix élevé, service beaucoup trop long et maladroit, je ne recommande pas du tout
-
A.r3 / 5Le 05/04/2021 à 15:55
Hôtel correct . Restaurant aussi mais quartier un peu glauque
-
sa.a1 / 5Le 07/10/2018 à 05:08
Wi-Fi qui met du temps à fonctionné le pommeau de douche ne fonctionner pas chambre qui vaut pas son prix et chambre pas bien décorée chambre non fumeurs donc pas de baignoire
-
hanane.o3 / 5Le 07/09/2017 à 08:16
Eh bien hotel calme, se trouve à 2 minutes de la gare de grenoble. TB pour passer 1 ou 2 nuits Classement après experience 3 *
-
Jean-Sébastien.o4 / 5Le 09/02/2020 à 22:21
Bel hôtel, bien situé. Pas beaucoup de restaurants à proximité par contre.
-
Emmanuel.i4 / 5Le 12/02/2018 à 10:12
Hormis un problème de chauffage trop élevé dans la chambre, l'établissement est parfait et le personnel très agréable.
-
Bernard.a5 / 5Le 03/09/2019 à 09:59
Hôtel top:accueil, service, propreté, emplacement.. Une décoration dans les chambres serait un plus pour le décor
-
JC.X4 / 5Le 20/08/2018 à 15:58
Positionnement pratique. A 10 mn à pied du centre pour pleinement profiter de la vie trépidante de Grenoble le soir.
-
Nicolas.e5 / 5Le 11/06/2020 à 06:44
Séjour post-confinement avec Petit déjeuner et dîner en room service avec de vrais plats à prix corrects.
-
frelut.o4 / 5Le 10/02/2018 à 11:36
Hôtel bien situé proche gare, établissement moderne, mais pas très chaleureux
-
Pierre.a3 / 5Le 03/06/2018 à 20:33
Personnel très sympa, très bien placé. Chambres confortables, mais comme à dater
-
Pascal.e5 / 5Le 04/02/2020 à 17:28
Très bien placé à proximité immédiate de la gare. Propre et luxueux.
-
Annie.r5 / 5Le 20/09/2019 à 12:48
De supers soirées jazzy, a refaire. Personnes très sympathiques, les tapas ou plateaux très gourmands. 👍👏
-
Raphael.r4 / 5Le 27/12/2018 à 07:44
Côté restaurant : belle salle et cuisine de qualité pour un repas en grand groupe de 100 personnes
-
Sonia.i5 / 5Le 25/10/2019 à 07:46
Hôtel vraiment agréable et le personnel aussi merci pour votre accueil
-
OPOLKA.o4 / 5Le 09/02/2019 à 17:20
Je ne connais pas les chambres. Mais sûrement très bien.
-
Kamel.e4 / 5Le 11/01/2020 à 15:50
Accueil nickel. Chambre OK. En famille avec 2 enfants.
-
Aurélien.E5 / 5Le 25/09/2021 à 10:40
Les paniers ToGood ToGo sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien merci pour ce retour sur cette action d'optimisation de nos invendus ! à bientôt -
Laurent.i5 / 5Le 27/11/2019 à 17:41
Idéal pour un rendez-vous d'affaires sur Grenoble. Personnel super pro.
-
TANYA.A3 / 5Le 05/08/2020 à 13:06
Correct. Localisation correcte. Proche gare et à quelques minutes du centre.
-
Vincent.r2 / 5Le 04/06/2018 à 21:14
Repas indigne d'un tel restaurant. Plat surgelés mal réchauffés, assaisonnement inexistant !
-
Thomas.e3 / 5Le 23/04/2018 à 13:52
Chambre et restaurant très bien mais le wifi est le plus souvent inutilisable
-
Laurent.o4 / 5Le 18/02/2018 à 08:29
Un accueil très professionnel et un petit déjeuner de très bonne qualité
-
Olivier.O5 / 5Le 01/02/2020 à 06:00
Excellent accueil et le personnels est souriant, je reviendrais
-
Germain.r5 / 5Le 09/11/2017 à 19:36
Venu pour boire un verre avec des collègues. Pas de problème pour le service même en anglais.