Hôtel Club mmv les Bergers

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Club mmv les Bergers Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Club mmv les Bergers à Huez

Logements sobres dans hôtel tout compris de style décontracté avec bar, espace spa et accès aux pistes. Hôtel convivial, accès aux pistes, resto.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Camille.e
    4 / 5
    Le 05/03/2022 à 16:06

    Très bonne semaine. Les enfants étaient ravis de l'équipe d'animation. Chambres très bien. Si le petit dejeuner pouvait ouvrir à 7h cela serait idéal. L'autre point est que je pensais prendre une formule tout inclus : surprise sur le café le midi : non inclus : dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous avons hâte de vous retrouver pour redécouvrir l’expérience mmv !

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 14/03/2022 à 22:11

    Séjour d'une semaine au mmv les bergers. Dans l'ensemble le séjour s'est plutôt bien passé. Quelques petits points négatifs concernant la chambre qui à mon goût manque un peu d'espace et d'équipements. Concernant la cuisine : pas mal de variétés et quelques plats fait maison. S'il y'avait quelques choses à redire je parlerai plutôt du petit déjeuner qui est un peu limité mais qui reste très correct. Le gros plus de l'établissement est l'emplacement. Skis aux pieds. Et je tiens à souligner et à féliciter l'équipe mmv qui est très serviable, aimable et à l'écoute. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 16:02

    Nous sommes globalement très heureux de notre séjour au Club MMV Les Bergers. C'était une première fois en club pour nous, l'emplacement était super, nous étions ravis d'être en pension complète, les enfants ont adoré leur séjour dans les clubs enfants (Baby & Mini), et l'équipe d'animation était vraiment super ! Le fait d'accompagner les enfants au cours de ski est un vrai confort. La chambre familiale communicante était bien en taille mais les salles de bain sont un peu vétustes. Au Baby Club l'animatrice était super avec les enfants, par contre le local est vraiment très petit, et il serait bien de l'équiper de certains produits notamment pour le change (liniment, crème pour les fesses bébé, etc...). Le Mini Club était super avec des animateurs super dynamiques et très appréciés des enfants. Au restaurant l'équipe en salle était très agréable, et les propositions variées même si j'attendais une qualité supérieure pour un 4* et pour le prix du séjour. Mais nous avons toujours eu une table sans attendre et n'avons jamais eu à faire la queue longtemps pour nous servir. Enfin l'emplacement de l'hotel est très pratique, proche des remontées, des commerces, départ ski aux pieds et retour quasi jusqu'à l'hôtel ski aux pieds également. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Florian.c
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 22:13

    Bon séjour, lieu agréable, animations variées et amusantes. Équipe jeune et efficace. Alicia sait mettre l'ambiance ! Résidence au pied de pistes. Propreté et ménage en chambre à revoir, peut être du laisser aller avant les travaux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Florian, merci pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été parfait notamment grâce à votre équipe d'animation toujours au top ! À très vite dans nos Clubs

  • Avatar Winicht.8
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 14:59

    Très agréable séjour à MMV ALPES D HUEZ. Très sincèrement une équipe dynamique, respectueuse, très polie, bienveillante. Une restauration au top. Un emplacement optimal pour les skieurs et les marcheurs. Malgré une météo capricieuse, excellent souvenir de ce séjour. Chambre 106 du 12 au 19.02.2022

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Catherine.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 12:53

    Un point négatif est le all inclusive. L'option reste chère par rapport aux boissons incluses. Nous aurions préféré payer un peu plus et avoir accès à toutes les boissons, au moins le cocktail du jour. Le vin a table est également pas bon surtout le vin blanc et rose

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note positif. Nous prenons en compte votre commentaire pour le all inclusive et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs !

  • Avatar SEBASTIEN.A
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:42

    Très déçu du logement sur ses équipements sanitaires (douche ne fonctionnait pas), toilette (chasse d'eau ne fonctionnait pas), pas de sèche cheveux présent par défaut ds le logement (il faut le demander à l'accueil). Heureusement que nous avions des chambres communicantes avec nos enfants, pour pouvoir utiliser leur douche et toilettes. Gros point noir pour envisager un futur séjour avec mmv pour nous. Le reste du séjour était parfait sur les autres aspects, mais ce point noir entache notre satisfaction globale.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre séjour chez nous vous avez connus un soucis d'équipement… Sachez que nous faisons notre maximum pour répondre à l'entière satisfaction de nos vacanciers afin de leur vivre la meilleure des expériences mmv ! Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses, la Team mmv

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 11:53

    Très bon séjour au MMV les bergers, l'ensemble du personnel ( animation, restauration, réception...) dynamique, souriant, poli... Les buffets du petit déjeuner, déjeuner et dîner sont très variés et bon. Les chambres propres et spacieuses. On a passé une très bonne semaine au pied des pistes..👍😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous. À très vite chez mmv ! La Team mmv

  • Avatar Manu.e
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 19:09

    Séjour décevant !!! Une équipe très accueillante au téléphone mais plus du tout une fois sur place ! Le buffet est équivalent à la cantine le déjeuner aucun jus frais pressé pour un 4 étoiles, les boissons au bar sont des bouteilles en plastiques , propreté zéro des traces de caca sur les parois des wc !! Pas d’ascenseur pour arriver au restaurant avec les enfants et les poussettes !!!

  • Avatar Pascal.m
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:20

    Hôtel très bien situé au pied des pistes. Hôtellerie et restauration très bien. Les équipes en salles de restauration et animations sont très agréables. Séjour très sympa. Je recommande MMV pour des vacances très sympa à la montagne. A l’année prochaine très certainement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club !

  • Avatar Aurélie.t
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:55

    Première fois dans un hôtel club en hiver en famille (2 adultes et 3 enfants) et nous en sommes ravis. Qualité de l’accueil , animation, restauration, activités pour les enfants de tout âges, départ ski depuis la résidence, soirées à thèmes sympas, tout y est ! Un grand bravo à la Direction , à Timothé et l’équipe d’animation Ludivine , Alice , Clément , Matteo , Louis, Maëlle … et les équipes réception et cuisine. Ensemble vous créez et dégagez une belle énergie collective et cela ressort dans le service que vous proposez. On vous souhaite une très belle saison et bien d’autres pour la suite. Pour notre part c’est certain que MMV nous reverra ! Séjour du 19.02 au 26.02

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club !

  • Avatar Vincent.e
    3 / 5
    Le 22/03/2022 à 07:12

    plutôt déçu de la fin de notre séjour car il n était pas convenu lors de la réservation de quitter la chambre a 9h du matin le vendredi, nous avions payé pour arriver plus tôt et partir plus tard. a l arrivée pas de problème, nos chambres étaient bien prêtent a partir de 10h,par contre pour le depart il nous a ete demande de quitter une des chambres a 9h et l autre a 11h!!!! les deux réservations ont êtes faites en même temps comme tous les ans, donc les enfants avaient cours a 9h, aucun arrangement possible avec l accueil pour nous mettre a disposition au moins une pièce pour stocker nos valises, le repas de midi étant compris nous nous sommes changes dans le hall, sans douche ni intimité.....c est quand même plus que moyen. cela fait 4 ans que nous venons dans ce club mais cette année grosse déception. donc a voir pour l année prochaine trouver certainement une autre enseigne car même en étant des clients fidèles aucune solution a été trouvée,ni aucun arrangement n a été possible. Mr DEGANO

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Miss.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 15:30

    ne mérite pas un 4 étoiles chambre très petite lit minuscule 75 par 180 alors qu un lit classique est de 90 par 190 .même pas un tabouret pour s assoir.question salle de bain baignoire minuscule avec un vieux robinet ou l on arrive même pas a avoir une eau a bonne température il faudrait mettre un mitigeur. question repas une vrai cantine on ressert le repas suivant ce qui n a pas été mange le repas précédent même le pain est par moment de la veille.pour sécuriser ses skis on vous propose un cadenas qui coute à l achat 4€ dans le commerce et eux vous demande 10€ de caution

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons en compte vos commentaires afin d’améliorer notre prestation et espérons que vous avez partagé de bons moments au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous, La Team mmv

  • Avatar Mehdi.l
    1 / 5
    Le 23/03/2022 à 06:28

    Le repas du soir est totalement innaceptable, la même tartiflette est rester 3 soir de suite... Pareil pour les dessert et les entrées, les plats sont également réchauffé pour le lendemain... Pire expérience en restauration hôtelière de toute ma vie, travaillant dans le secteur je suis d'autant plus scandalisé par vos pratiques, même si je me doute que Tomorrowland vous prends un pourcentage donc il faut baisser la qualité, le niveau extrêmement bas atteint nuit gravement à votre image et a l'image de la restauration française car vous hébergez durant cette semaine beaucoup d'étrangers. Je modifierais mon commentaire si je peux enfin manger un dîner "commestible" (PS les pizzas et le plateau de fromage en dessert sont tout de même appréciable) merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mehdi, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Marie.o
    4 / 5
    Le 20/01/2022 à 11:54

    Club bien situé skis aux pieds. L'équipe d'animation : Tim, Alice, Clément sont très sympathiques et professionnels. Nathan et Lucie au service sont très attentionnés et très pro. Le stretching à 18 heures après une journée de ski est une excellente idée. Les buffets sont variés. L'accueil a aussi été très sympathique. Toute l'équipe a une grande volonté de bien faire. Seul bémol, la taille de la douche (chambre 116) et la paroi qui est trop petite. On inonde tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, nous sommes heureux de lire votre commentaire qui nous touche profondément. Nous sommes ravis de voir que votre séjour chez mmv se solde par une réussite ! À très vite à nos côtés

  • Avatar Annaïg.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:47

    Notre séjour à été parfait au club MMV de l Alpes d'Huez. De l emplacement du club, en passant par les differentes equipes d animation, reception, bar, restauration, et direction, il n y a rien a redire, tous souriants, agréables, cela compte énormément dans la réussite du séjour. Un Grand Merci. Bonne saison Et à l année prochaine!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre belle expérience et espérons vous revoir vite pour d’autres moments inoubliables à partager ensemble !

  • Avatar Alexandra.O
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 12:24

    Hotel club parfait avec des enfants avec un bon rapport qualité prix. Départ skis aux pieds et arrivée presque skis aux pieds. Très bonne équipe ( réception bar et resto !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 19/02/2022 à 21:01

    Toujours en attente de mon chèque de 5,00€ pour le remboursement de la carte de chambre que je vous ai renvoyée le lendemain. J ai dû appeler 4 fois. 2 mois plus tard la compta n arrive ni à faire un virement ni à envoyer un chèque de 5€ ….. je ne suis pas à 5€ mais c est le principe, vous avez su me les prendre alors sachez être corrects au bout d un moment. N aimant pas être pris pour une andouille voici donc la récompense de votre mépris —> un bel avis dégeu 😁👌🏻 6 ans de MMV et perdre les gens par fainéantise juste parce qu on se dit qu on est pas à 5€…. Oui peut être mais j imagine que vous m auriez méprisé de la même manière si vous m en deviez 1000 ? Donc je ne l accepte pas. Gardez les donc pour acheter un tube pâte à joint pour colmater le tuyau du wc de la chambre qui a fuit toute la semaine et que le service se contentait seulement d éponger le sol.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Antoine, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour et remontons immédiatement vos remarques au service concerné. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pourriez-vous nous préciser votre numéro de réservation, votre date de séjour ainsi que votre nom de famille, à l’adresse suivante : servicequalite@mmv.fr afin que nous vous apportions une réponse précise. Nous restons à votre disposition. La Team mmv

  • Avatar Pascale.A
    3 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:38

    Nous avions été au club MMV des 2 Alpes il y a 2 ans et avions été enchantés. Nous voulions essayer le club Alpe d'Huez car au pied des pistes et de très bonne réputation mais nous sommes malheureusement extrêment déçu par la différence de qualité à tout niveau. Les 2 Alpes ont 3 étoiles, l'Alpe d'Huez 4 étoiles, or l'infrastructure et le service restauration sont complètement inverses ! Le club des 2 Alpes est BEAUCOUP plus chaleureux. Le restaurant était nettement plus accueillant, mieux agencé et la variété des plats était nettement supérieure. Nous hésitons sincèrement à réserver nos prochaines vacances d'hiver chez MMV.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascale, merci pour votre retour. L'ambiance de nos clubs est souvent unique et chacun d'eux à ses avantages et ses fans. Nous sommes désolés que Les Bergers vous aient moins séduits...mais espérons vous revoir au Panorama pour un prochain séjour s'il correspond mieux à vos attentes.

  • Avatar Mario.i
    1 / 5
    Le 26/03/2022 à 15:37

    Séjour Alpe D'Huez du 12/03/2022 au 19/03/2022 numéro de réservation Bien que client fidèle (Statut fidélité : OR) depuis de nombreuses années cela restera mon plus mauvais séjour chez MMV. Je déconseillerai cette destination, on trouve beaucoup mieux ailleurs chez MMV et pour moins cher. Quand à moi je vais réfléchir avant de m'inscrire à nouveau chez MMV.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mario, merci pour votre retour. Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre expérience chez mmv qui ne s'est pas déroulé tel qu'elle aurait dû ! Pouvez-vous nous envoyer un mail à courrier@mmv.fr afin de comprendre ce qu'il vous est arrivé lors de votre séjour chez nous ? À bientôt, la Team mmv.

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 17:39

    Belle expérience au MMV les Bergers avec l'intérêt d'y être aller en dehors des vacances scolaires. Dommage de ne pas pouvoir rentrer en ski à l'hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar GIRAUDEAU.a
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:58

    Idéal pour passer de bonnes vacances, bien placé dans la station de ski, du personnel très sympa et disponible, une restauration au top et une bonne ambiance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Sg.
    1 / 5
    Le 07/01/2022 à 12:57

    Décevant , propreté 0 , cela ne vaut pas du tout un 4 Etoiles ! Le buffet pas top.....et le repas du nouvel An catastrophe... je suis déçue ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience se solde par une déception. Nous en sommes d'autant plus désolé que 'expérience que vous partagez aujourd'hui n'est pas conforme à nos habitudes et à l'expérience vécue saison après saison par les vacanciers à notre Club des Bergers. Nous espérons que vous pourrez lors d'un prochain séjour venir (re)découvrir tout ce qui fait la richesse de l'expérience mmv : les animations, les buffets gourmands conçus par le chef Cédric Campanella, les clubs enfants, les loisirs outdoor, les séance d'after ski imaginées par la coach Lucile Woodward etc...

  • Avatar Mounir.i
    4 / 5
    Le 02/03/2022 à 12:08

    Très belle expérience au club MMV, seul point noir est la propreté et le ménage au niveau des chambres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Chloé.i
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 08:50

    Une semaine géniale en famille merci aux équipes du miniclub et babyclub au top! Un vrai break pour les parents à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un super séjour notamment grâce à notre équipe d’animation toujours au top !

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 19:18

    Franchement, rien à redire. Le club est très bien placé et le départ peut se faire skis aux pieds. Les animations et les animateurs sont présents sans en faire trop non plus. Il y a des clubs bébé ados ...enfants. Les repas sont bons, variés et copieux. La propreté est au rendez-vous. L'ambiance est familiale et bon enfant. Des vraies vacances en somme.

  • Avatar Nolwenn.u
    4 / 5
    Le 06/01/2020 à 08:10

    Très belle hôtel, certaines chambres sont très grandes avec une baignoire et une télévision. L'hôtel est au pied des pistes et 4 remontées mécaniques sont en bas de cet hotel. Le personnel est très gentil et la nourriture bonne. Très bonnes vacances passez dans ce belle hôtel avec de nombreuses animations que ce soit pour les adultes ou pour les enfants.

  • Avatar charlotte.e
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 14:17

    Contents dans l ensemble de notre séjour mais les chambres du 6eme étages sentent toujours les égouts (sommes déjà venus l'an dernier) . Le ménage n a pas été fait quotidiennement. Changement complet de l'équipe d'animation qui est beaucoup moins présente, investie et accueillante que l'an passé. Les repas sont toujours bons.

  • Avatar Audrey.h
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:18

    super service d'animation, très bonne restauration .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar MULTIPLUS.E
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 14:28

    Manque de communication et d'information, pour les sorties payantes, pour le fonctionnement du all-inclusive aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. Nous espérons que malgré ce manque de communication votre séjour se soit bien déroulé. À bientôt chez mmv !

  • Avatar xavier.a
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 16:08

    Équipe d animation au top, Alicia met une super ambiance. L équipe du bar est très efficace et sympa, un grand bravo à Léa et à toute l équipe. La restauration est variée et de qualitée, belle vue du massif alpin depuis le restaurant. Les chambres 2 places sont spacieuses, par contre les chambres 3 places sont un peu justes , la literie est de qualité dans tous les cas, la déco des chambres est récente et de faite avec goût. L'hôtel est bien situé dans la station, départ ski au pied possible, pour le retour ce n' est plus possible depuis l installation d'une piste de luge, mais ce n'est pas très grave en 2 min max on est dans le local ski.

  • Avatar Carole.A
    1 / 5
    Le 27/01/2022 à 11:11

    Contrairement à ce qui est affiché sur le web, cet établissement n accepté pas les animaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Carole, comme indiqué sur notre site Internet, les animaux ne sont pas accepté dans nos Hôtel Club mais uniquement dans nos Résidence Club. Nous sommes navrés si cette information vous a échapper... Cordialement, la Team mmv

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 14/01/2018 à 08:28

    Un club de vacance traditionnel en montagne avec bien sûr des chambres trop petites, une salle de bain trop petite, la douche/baignoire sans mélangeurs, seule la litterie est de bonne qualité. Le restaurant n'est pas exceptionnel et pas suffisamment approvisionné lorsque l'affluence est importante. Bref très moyen mais il ne faut pas trop en demander dans un club de vacance.

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 05/03/2022 à 13:30

    Excellent séjour en famille pendant les vacances de ski.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club !

  • Avatar François.u
    5 / 5
    Le 08/02/2019 à 16:37

    Très bonne vacances Équipe très bonne et très sympathique. Les chambres sont un peu petite et les fenêtres méritent d’être changées d’un point de vue phonique et thermique. Nourriture simple mais faite maison et de bonne qualité. Encadrement des enfants juste parfait. A une prochaine

  • Avatar Marie-Hélène.a
    2 / 5
    Le 31/01/2018 à 11:12

    Personnel très sympa et compétent. Responsable clientèle manque totalement de empathie. Le personnel est coincé par les ordres supérieurs et aucune négociation possible. Exemple : arrivée à 9h 30 et réception de la chambre à 18h. Pas possible de se reposer ni de se rafraîchir. Pour un hôtel 4 étoiles je trouve cela anormal. Nourriture correcte et variée. Chambre très petite pour 3 personnes. Literie correcte.

  • Avatar alain.i
    2 / 5
    Le 21/01/2020 à 20:14

    Ne pas venir seul au Club MMV C'est l'ennuie assuré, côté ambiance ça a bien changé , au bout de 2 jours toujours pas de soirée dansante , je me suis trouvé a l'écart de tout , que des groupes minimum et de plus c'est très dur de pouvoir trouver une place au restaurant sans avoir comme réponse la table est complète. Je n'étais pas revenu depuis plus de cinq ans , mais je ne recommencerai pas l'expérience, je vais retourné au Club Med comme ses dernières années , au moins je ne me suis jamais retrouvé dans une t' elle situation , des vacances bien tristes

  • Avatar Fabrice.
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 08:01

    Bon séjour en famille dans cette hôtel idéalement placé pour les skieurs du 23/12/17 au 30/12/2017. Les + : - emplacement - disponibilité et gentillesse du personnel - qualité des installations - qualité de la nourriture en dépit des soucis de gestion du restaurant - soirée du 24 décembre très bien notamment pour les enfants - l'encadrement des enfants Les - : - chambres petites mais dans la norme - problème de gestion du restaurant (ne pas laisser les clients tout faire) dont des problèmes d'approvisionnement et/ou gestion de stock ne permettant pas de respecter les menus annoncés

  • Avatar Syldou.E
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 11:30

    Nous sommes très déçus ! Arrivée catastrophique, "sauve qui peut" ! Photos sur votre site qui ne correspondent pas du tout à la réalité. Avons pris l'option "tout inclus" qui ne s'avère pas "tout inclus" ! Très grave manque d'information au bar concernant les boissons qui ne sont pas incluses, avons eu l'impression d'être "des pigeons" ! En fait, cette formule ne correspond pas à du "tout inclus" ! Ménage en chambre pas fait tous les jours, et très mal fait et dernier jour à 15h, donc pas possible car en plein préparatif de départ. Les espaces communs très sales dont le local à skis très vétuste.

  • Avatar Sophie.
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 10:31

    Club bien situé avec 1 belle terrasse ensoleillée Les animateurs sont supers avec les enfants La nourriture est de qualité et variée Par contre gros problème côté organisation nous sommes arrivés le samedi nous avons eu notre chambre que vers 19h et heureusement que nous sommes allés réclamer car la réception devait nous appeler lorsque c'était prêt mais ils étaient "débordés " De plus pdt la semaine le ménage de notre chambre s'est fait à 19h....après réclamation lorsque nous sommes rentrés du ski et la aussi l'excuse est qu'ils sont débordés Notre séjour s'est fait hors période scolaire...je n'ose imaginer en plein rush!!! Le personnel de l hotel est composé de jeunes saisonniers de ce fait ils ne connaissent pas la notion de "fideliser" les clients

  • Avatar olivier.a
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 16:16

    Hôtel MMV meritant les 5 etoiles absolument parfait à tous les points, accueil, personnel agréable et professionnel, chambres propres et agréables, repas variés et de très grande qualité. Vraiment parfait. Seul bémol (d'où l'étoile en moins) le spa, la responsable est très désagréable, les tarifs sont dignes d un très beau spa de grand hôtel mais pas du tout à la hauteur de ces prix justement. Massage très superficiels, techniques loin d être au point, cabines mitoyennes avec le club enfants donc bruyantes, lieu exigu et pas du tout accueillant. Avec des soins à 137€ vous n avez même pas droit à une infusion en fin de massage comme dans tous les spas. Nous reviendrons chez MMV mais absolument pas dans leur spa qui n'a rien à voir avec le reste de la prestation. Dommage.

  • Avatar Manal.h
    1 / 5
    Le 21/02/2020 à 16:58

    à fuir. Hôtel sale et bruyant, le ménage ne sert pas à grand chose. Le buffet est bien garni mais pas bon. personnels désagréables. Je regrette mon séjour et mon argent.

  • Avatar maryline.r
    2 / 5
    Le 01/01/2020 à 17:23

    Super personnel. Restauration de qualité. Mais quel dommage en rentrant du ski de ne pas pouvoir prendre une douche digne de ce nom robinetterie obsolète et cerise sur le gâteau chaud-froid permanent. Quelle galère

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 16:59

    Un grand merci aux équipes restauration(Karine), animation(Alicia) , accueil et propreté-maintenance ainsi que le directeur qui paye de sa personne pour satisfaire tout le monde. Franchement bravo pour votre travail qui nous a permis de passer un excellent réveillon de nouvel an 2020. Merci à tous...

  • Avatar christophe.a
    3 / 5
    Le 17/03/2019 à 10:03

    Pour avoir déjà dormis dans un 4 Étoiles, je peux vous dire que celui ci ne vaut pas ça malheureusement. Les murs sont si fin que vous pouvez entendre toutes la conversation des voisins. Sinon concernant les repas, là, il n y a rien à redire c'est top.

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 27/03/2019 à 11:07

    Très bon hotel, dommage que la neige en mars n'ait pas été très bonne. Je recommande toutefois à l'hotel de faire un effort sur le petit dejeuner, tout le reste des repas étaient parfaits et bien mieux que dans d'autres MMV qui font simplement cantine. Ici digne d'un bon restaurant. PG.

  • Avatar Cam's.
    2 / 5
    Le 31/03/2018 à 16:33

    Le pire MMV que j'ai pu faire... Chambre au 6eme et dernier etage, nous étions dérangé a 6h40 du matin par la mise en route d'un ventilateur (surement celui des cuisines) et pareil en fin de journée qui faisait vibré la chambre). Chambre avec beaucoup de moisi sur le mur côté fenêtre. Fenetre pleine de moisi aussi et porte avec un jour énorme a vous faire douté si elle n'est pas ouverte resultat on vivait avec le couloir... Système de rangement de ski original si personne n'a envie de voler vos chaussures personnelles ou de ski... Pour la nourriture... le pire MMV... et pourtant niveau exigence je ne suis pas compliquée... mais la... un choix tres restrain aucun legume que du gras, le pain toujours congelé, une équipes qui n'arrêtent pas de s'embrouiller avec le responsable devant les clients (insultes...), des clients qui manifestent leur mécontentement a chaque repas. Reasortiment aléatoire des plats. Pas de repas savoyard. Et on doute d'avoir eu le "chef cuisinier" vanté par les prospectus de l'hotel. Equipe d'animation inexistante et spectacle triste à souhait... Bref prestation pas à la hauteur d'un MMV... Est ce car on approche de la fin de saison ?

  • Avatar Chris.
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 18:36

    Hôtel rénové. Personnel compétent, souriant, agréable que ce soit le personnel d'étage, du restaurant, de la réception et les animateurs vedettes Maxime et Arthur qui font tout pour que vous passiez un excellent séjour et ce fut le cas.. merci.

  • Avatar Lucilene.
    5 / 5
    Le 19/03/2022 à 21:48

    Personnel superbe, merci pour votre accueil🌺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances en famille dans notre Hôtel Club !

  • Avatar Anna.
    5 / 5
    Le 16/03/2018 à 15:49

    Au pied du télésiège Marmotte 1! Personnel sympa, il y a quelques animations et le buffet est très bon (bien meilleur que celui du mmv les 2 Alpes). Des nombreux choix végétariens sont au menú.

  • Avatar lou.e
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 18:04

    L'accueil est chaleureuse et les animateurs sont sympas ils viennent nous voirent seuls problèmes la nourriture qui est soit pareils soit il n'y en a pas assez et les femmes de ménages qui arrivent à une heure précise et qui nous virent presque de la chambre pour faire le ménage sinon c'est bien

  • Avatar Claire.a
    5 / 5
    Le 17/03/2018 à 16:15

    Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très agréable. Le restaurant est excellent un large choix de plats au buffet. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 29/01/2019 à 07:31

    Hôtel bruyant et les chambres sont petites. Ils ont égaré ma valise ainsi que ma caution bancaire. Hors mis cela, personnels agréables, souriants et disponibles.

  • Avatar Erwan.a
    4 / 5
    Le 01/02/2020 à 18:10

    chambre de 3 personnes légèrement petite il faut pas être trop gros!! Par contre très propres et le buffet très bon.

  • Avatar Dominique.u
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 17:07

    Très bien situé au pied des pistes, ambiance familiale avec une équipe vraiment au petits soins des vacanciers, restauration variée et de qualité.

  • Avatar Salucas.
    5 / 5
    Le 28/02/2020 à 17:10

    Que dire si ce n'est que tout paraîtra fade après cette semaine a mmv ,laissez moi vous écrire quelques vers pour vous décrire les travers de cette hôtel , l'équipe du bar avec notamment Léa, Grégoire et Gabriel et d'une telle bonne humeur et gentillesse que quelque soit le nectar qu'il vous serviront ils ne seront point avare , l'animation avec Cyril Alicia Lucas m'a fait comprendre a quels point Dupontel ,Devos ,Jean Yanne ou Baptiste Lecaplain ne sont que des amateurs pour résumer ,mmv vous fait faire des rêves éveillé

  • Avatar Youssef.A
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 07:25

    Hotel très agréable. Chambre un peu petite mais convenable. Accès direct aux pistes depuis la terrasse. Large choix au restaurant

  • Avatar Rosalie.u
    4 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:37

    La douche est compliqué à utiliser c’est très embêtant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous prenons en compte votre commentaire pour la douche et nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines vacances au sein de l’un de nos Clubs !

  • Avatar Jasmine.a
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 23:25

    Très bon séjour MMV LES BERGERS l’équipe d animations au top (Alicia louis Lucas Cyril...) ne changez Surtt pas ❤️ Menus restaurant très varié le personnel vraiment sympathique Hôtel club au pied des pistes Seul bémol robinetterie de la baignoire et mal isolation des fenêtres mais on oublie vite ces petits désagréments tellement qu’on était bien À très bientôt 👍 Les lyonnais.

  • Avatar François.M
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 12:38

    Très bien, bonne restauration mais trop bruyant avec les enfants, peut être prévoir une salle pour les personnes sans enfant. Sinon le personnel très sympa.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 30/03/2018 à 11:26

    un bon rapport qualité prix pour un club all inclusive. les animateurs pour les enfants sont très gentils . les repas sont bons bien qu'un peu gras .

  • Avatar fenguy73.h
    3 / 5
    Le 09/04/2020 à 15:28

    La chambre est pt et salle de bain, pas assez de place pour les rangement, pas de chauffage et aussi pas vraiment au pied des pistes

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 16:49

    Personnel et animateurs supers sympas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Marc.u
    5 / 5
    Le 08/07/2019 à 15:22

    Hôtel super sympa, au pied des pistes, cuisine variée. Chambre un poil petite, mais c'est pas le but.

  • Avatar Olivier.
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:03

    Nétoyage de chambre déplorable a 17 h la femme de Menage n’a toujours pas fait la chambre en plus elle râle quand on lui fait remarqué quand elle a oublié les serviettes hotel pas propre du tous cependant on mange plutôt bien .je déconseille cette hôtel quand même

  • Avatar jean.i
    4 / 5
    Le 31/01/2018 à 07:20

    Sympa et bien situé. Personnel très agréable, bonne nourriture abondante. Le moins : pas très bien insonorisé, bâtiment ancien je suppose.

  • Avatar Clelia.o
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 21:27

    Déplorable, Aucun encadrement pour les enfants, pas d animation pour eux et le reste....la liste est trop longue. nous regrettons nos 5 derniers séjours au mmv arc 2000.

  • Avatar Olivier.i
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 10:48

    Personnel sympa. Entretien de l'hôtel pourrait être mieux. Repas corrects. Desserts un peu trop industriels

  • Avatar black.e
    4 / 5
    Le 29/01/2019 à 06:38

    Nous avons passer une superbe semaine accueil et écoute du personnel Repas correct les chambres confortable Animations deux fois par jours Je le recommande

  • Avatar Cedric.o
    3 / 5
    Le 27/04/2018 à 08:51

    Établissement correct mais chambre petite. Sinon reste ok. Sauf salle resto à revoir pour 1 si grand hotel

  • Avatar xavier.D
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 16:57

    Très.bonne situation. Local ski bien pensé Pension complète inutile. Renovation isolation accoustique et thermique à programmer.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 20:06

    Bien dormi, bien mangé, bien rigolé. Les vacances au ski de rêves. Rien à prévoir, on sort du centre on chausse les skis et c'est parti

  • Avatar Chloé.r
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 07:56

    Par ce que le paysage est magnifique. L hôtel très bien car beaucoup d activité.

  • Avatar Severine.t
    5 / 5
    Le 13/02/2020 à 15:44

    Les repas vraiment extra et l'animation une équipe jeune et super dynamique bravo à vous et aux souvenirs que vous laissez à nos enfants !

  • Avatar Guillaume.A
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 11:45

    Au pied des pistes. Hotel calme et très pratique. Bonne ambiance. Personnel sympathique.

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 11:45

    Bon établissement aux bords des pistes, le personnel est très agréable et sait s'adapter devant diverses situations.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 11:02

    J ai adoré ! Propre accueil très sympathique etc... Équipe d animation super ! Vivement l an prochain !!!!

  • Avatar Catherine.U
    5 / 5
    Le 30/12/2016 à 09:32

    Très bien placé, personnel au top, très bonne animation et restauration de qualité, personnel de salle au top. Nous en gardons un très bon souvenir.

  • Avatar Alain.E
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 18:23

    Ancien club Med, les locaux sont corrects, la cuisine est médiocre, les animations de mauvais goût

  • Avatar akassa.d
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 04:50

    Un lieu magnifique pour les vacanciers. Personnel très sympa. Je vous le recommande.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 10/02/2020 à 12:20

    Accueil chaleureux et équipes dynamiques. Très bon emplacement aux pieds des pistes.

  • Avatar swaenepoel.a
    5 / 5
    Le 12/01/2018 à 20:03

    Hôtel très agréable, personnel sensationnel, cuisinier fantastique, sauf pour la balance

  • Avatar Jeanne.r
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:47

    Club chaleureux et très sympathique. La nourriture est excellente, je conseille à tous.

  • Avatar Stéph.a
    4 / 5
    Le 07/03/2018 à 19:17

    Bonne situation chambre un peu petite pour 3 pers restauration satisfaisante

  • Avatar Pierrick.r
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 21:51

    Très satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter à 100% de l’expérience Club mmv et espérons vous revoir très vite !

  • Avatar Laurie.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 21:49

    C'était super !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Michaël.a
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 21:20

    Super. Nous 6 sommes allés en groupe et tout le monde en est ressorti ravis.

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 10:47

    Magnifique lieux avec restaurant buffet a volonté et pas chère pour les chauffeurs

  • Avatar Gregory.e
    5 / 5
    Le 22/03/2019 à 08:31

    Équipe très sympa, surtout Virginie, Medhi et Gaël. Bravo à vous et merci encore.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 23/12/2017 à 13:27

    J'adore, 8eme année d'affilée et dejeuner dehors encore ce midi 😉

  • Avatar Maxence.
    4 / 5
    Le 02/03/2017 à 14:40

    Très correct, chambres mise à neuf récemment, ancien club Med

  • Avatar GIRARD.I
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:52

    Pas de balcon ds les chambres.. dommage !

  • Avatar Stéphy.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 10:35

    Belle terrasse, bonne table! Impec!!!

  • Avatar Julien.u
    4 / 5
    Le 09/07/2016 à 09:41

    hotel club sympa, bon séjour au ski

  • Avatar olivier.i
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 11:23

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, merci pour votre retour ! À bientôt chez mmv

  • Avatar Création.g
    5 / 5
    Le 11/01/2020 à 18:09

    Au top, restauration délicieuse, spot magnifique !

  • Avatar michel.r
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:47

    Très bien et bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

  • Avatar Isabelle.r
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 14:49

    Le spa et les massages Ahimsa juste exceptionnels et inoubliables

  • Avatar Audrey.o
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 23:06

    De très bonnes vacances dommage qu'il est fermé

  • Avatar Nadège.u
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 10:51

    Excellent club.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience mmv et espérons vous revoir vite !

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • ZAC les
  • 38750 Huez
  • mmv.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:00 16:30–22:00
Mardi 10:00–14:00 16:30–22:00
Mercredi 10:00–14:00 16:30–22:00
Jeudi 10:00–14:00 16:30–22:00
Vendredi 10:00–14:00 16:30–22:00
Samedi 10:00–14:00 16:30–22:00
Dimanche 10:00–14:00 16:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité