CGH Résidences & Spas - Le Cristal de L'Alpe

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels CGH Résidences & Spas - Le Cristal de L'Alpe Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels CGH Résidences & Spas - Le Cristal de L'Alpe à Huez

Appartements chaleureux dans hôtel de style chalet avec piscine intérieure chauffée, spa et local à skis. Hôtel cosy, station de ski, piscine int..


Tags: Résidence hôtelière, Hébergement acceptant les animaux, Appartement de vacances,

Les avis (98)

  • Avatar paul.a
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 10:55

    très bonne situation de la résidence à proximité de tous les services, et de l'accessibilité pour rejoindre les pistes de ski, on peut passer un séjour en oubliant sa voiture garée sous la résidence. Piscine Spa saunas hammams: équipement très suffisant après une bonne journée sportive.....le must est l'espace soins avec Hervé et son assistante; très bon accueil, très bonnes prestations et détente assurée , bien boire après les massages....mais c 'est bien expliqué par l'équipe qui est de très bons conseils...L'appartement est fonctionnel, bien conçu, contemporain, literie et équipements très satisfaisants. Accueil de la résidence conviviale et efficiente pour toutes questions avant et pendant le séjour. Établissement à recommander Claire et Paul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame et Monsieur, nous sommes très heureux de lire ce commentaire et votre satisfaction! Notre saison hivernale s'achève positivement si nous avons réussi à vous faire passer un beau séjour sous le signe de la détente. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe de praticiens qui en seront ravis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement CGH résidences & Spas

  • Avatar Justin.r
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 14:22

    Séjour correct, mais pas suffisant pour le niveau de prix demandé. Le séjour a très mal commencé, nous demandons une arrivée tardive, confirmée par téléphone et par mail. Nous arrivons la nuit, pas de clé dans la petite boite dehors, nous appelons tous les numéros de téléphone possibles, aucun ne répond. Nous avons du passer la nuit dans la voiture, en plein hiver sous -7 °C... (La nuit a heureusement été remboursée, mais commencer les vacances par une très mauvaise nuit de sommeil dans un froid glacial...) A 7h30, la réception ouvre, on découvre que les clés avaient "malheureusement" été laissées à l'intérieur. Nous arrivons dans la chambre, nous avions des draps de lits pour 3 personnes et non 4, pareil pour les draps de bain, 2 pour 4... La chambre pour 4 personnes est correcte avec une cuisine bien équipée. La résidence se trouve en plein centre de l'Alpe d'Huez, mais n'est pas au pied des pistes, comptez que vous devrez marcher environ 300 m avec vos skis pour arriver au piste. L'espace Spa/piscine est correct, mais sans plus. Points positifs : Possibilité de se faire livrer des baguettes et viennoiseries devant la porte de la chambre vers 8h00, et carrefour market juste à côté de la résidence. En résumé, la résidence est correcte, mais pour un 4 étoiles et le prix demandé pour la plus petite chambre (3000 euros la semaine début mars), on en attend plus.

  • Avatar Chantal.e
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 15:39

    Établissement tres bien situé, accueil sympathique. Appartement tres proche spacieux pour deux personnes, espace bien être parfait. Séjour de la Pentecôte .nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous avons été ravis de vous accueillir pour ce séjour, et ravis de lire aujourd'hui ce beau commentaire! C'est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons à l'Alpe d'Huez, en été ou en hiver. En vous souhaitant une belle journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Gaetan.L
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 07:12

    Très belle résidence très bien située avec une belle piscine chauffée. Notre appartement avait une belle vue (avec une terrasse pour en profiter) et était plutôt spacieux pour 3 personnes (on avait un appartement 2 chambres, 50m2). La cuisine est très fournie et propre. Seuls points négatifs : à notre arrivée l’appartement était assez propre mais poussiéreux. Les oreillers ne sont pas de bonne qualité et le matelas de la chambre principale commence à vieillir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos retours sur votre séjour. Tout avis, positif ou mitigé est important pour notre résidence car il nous permet de veiller à la qualité des prestations proposées. Nos équipes ont donc noté que la situation, la piscine et la cuisine de la résidence vous ont plu ce dont nous sommes ravis, tout comme l'appartement spacieux, mais qu'elles veilleront plus attentivement à la literie et poussière. En espérant vous retrouver pour de prochaines vacances pour vous laisser un souvenir pleinement positif. Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 13:25

    Un emplacement idéal en haut de la station . Une construction récente et moderne dans le style multi-chalets accolés en joli bois recouverts de toits en loses 'à l'ancienne' . De belles chambres fonctionnelles avec une literie excellente . Une cuisine bien équipée . Un service impeccable et discret et une Direction accueillante et dévouée . Tout , ou presque , est proposé , mais rien n'est imposé . Pour les courses , un CARREFOUR Montagne à quelques pas ce qui est très pratique . Facile avec tous ces atouts de recommander vivement "Le Cristal de l'ALPE"

  • Avatar aurelien.u
    2 / 5
    Le 14/07/2021 à 15:41

    Très déçu !! Cela fait quelques années que nous y venons. Ont sent que l'intérêt n'est plus le même qu'aux débuts. Piscine froide sur les 4 premiers jours sur 6 que nous y sommes. Coupures de courant toute la semaine matin midi soir!! (Pratique quand ont se lave) Ont nous demande à l'arrivée de faire un état des lieux concernant la vaisselle. Ce que l'on avait fait, il manquait un faitout donc ont la signalé (sous peine de facturation de 55 € le faitout) Ont nous à répondu que si le mercredi la livraison à lieu Ont en aura un ! Cool! Ont la eu le jeudi après-midi en partant le samedi. À l'arrivée Ont avait un grand écran de 125 cms et le vendredi quelqu'un est venu en notre absence et sans prévenir remplacer l'écran par un petit ! Du jamais vu 🙈! Le même vendredi Coupure de courant de 10h à 16h Pratique pour la cuisine électrique !! Donc resto ! Téléphone pour contacter l'accueil qui fonctionne pas ! Donc tout cela à plus de 2500 euros hors taxes de séjours faut comprendre le mécontentement du client. À l'accueil l'hôtesse la trés bien compris mais ne pouvait rien faire et nous à fait cadeau d'un massage à 75 euros. Qui bien entendu n'était pas la question. En 8 ans le changement et assez frappant.

  • Avatar Marie.E
    5 / 5
    Le 17/01/2021 à 10:46

    Très belle résidence, situé en plein cœur du centre ville et des pistes. Personnel d'une très grande gentillesse et réactif car il nous manquait quelques accessoires dans l'appartement et on nous les a donné de suite. Ascenseur en panne lorsque nous sommes arrivés nous avons eu un geste commercial que nous avons fortement apprécié. Spa au top et esthéticienne exceptionnelle merci pour ce massage géniale ! Nous reviendrons sans hésiter. Seul bémol nous avions deux TV dans l'appartement mais il manquait une télécommande nous n'avons donc pas pu utilisé la TV qui était dans notre chambre, dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tous nos remerciements pour ce beau commentaire qui fait très plaisir à toute notre équipe du Cristal de l'Alpe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de la Résidence et son Espace spa qui est un grand plaisir pour tous nos vacanciers, particulièrement en cette période hivernale. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour Bien cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Sophie.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 14:50

    Séjour agréable. Une très belle résidence architecturalement parlant. De beaux balcons, résidence plutôt calme. Cependant, quelques bémols: Cet ensemble immobilier est un vrai labyrinthe. Le personnel est vite dépassé les jours d'arrivée, surtout après la catastrophique semaine de Tomorrowland... Le matelas était trop mou et nous n'avons pas pu en avoir un plus dur. Mais on a fini par nous proposer un autre appartement. La piscine est très sombre et mériterait d'être éclairée un peu plus et d'être ouverte plus tôt le samedi et plus tard le soir. Pour accéder à la piscine, il a fallu bizarrement passer par les pots de fleurs !? Le bain bouillonnant a été HS tout le séjour. L'accès aux pistes n'est pas à proximité immédiate. Le petit Carrefour en-dessous est par contre bien pratique, sous réserve de ne pas avoir son logement juste au-dessus. Bref, résidence pas trop mal mais ne vaut pas son tarif 4 étoiles.

  • Avatar Anne.e
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 14:48

    M. le directeur tente une pirouette bien malhonnête : le signalement concernant l etat de l appartement a été fait le jour de notre arrivée auprès du personnel de l accueil mais n a provoqué aucune réaction. Nous la avons également signalé sur l inventaire remis le lendemain, sans plus de réaction. Je ne partage pas votre avis sur l espace piscine, aucune vue sur l extérieur, solarium en proximité immédiate d une rue très passante, aucune moyen de s assoir sur sa serviette pour surveiller les enfants alors que les canapés de l'accueil sont utilisables et que la salle de sport qui est une pièce aveugle, potentiellement à risque est accessible, cohérence ?

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour au Cristal de l’Alpe. Nous sommes navrés de vos remarques sur le ménage de votre appartement, dans ce cas n'hésitez pas à nous le signaler de suite et non le vendredi comme vous l’avez fait, car nous serions intervenus immédiatement. Nous comprenons également votre frustration quant aux services non disponibles (prêt, pot d’accueil etc), ce qui est d’ailleurs le motif principal de votre mécontentement mais comme je vous l’ai expliqué de vive voix nous suivons des protocoles pour la sécurité de tous. Il y a effectivement une offre moins variée cette année mais nos prix n’ont pas augmenté et nous sommes certains que vous comprenez l'obligation actuelle à mettre certaines mesures sanitaires en place dans les établissements qui reçoivent du public. Pour finir, nous prévenons les clients par téléphone de la forte affluence à prévoir certains samedi, mais nous ne pouvons ensuite maîtriser si tout le monde arrive en même temps à 17 heures. 17h est l'heure à partir de laquelle les appartements sont livrés, et aucunement une heure de rendez-vous donné. J’espère que vous avez quand même pu profiter de notre superbe espace piscine et des magnifiques paysages et randonnées de l’Alpe d’Huez. Bien cordialement Le Directeur de la résidence

  • Avatar pauline.a
    2 / 5
    Le 28/03/2021 à 18:58

    Un peu décevant Nous avons passé quelques jours dans l’appartement Appartement plein nord on avait jamais le soleil alors que la résidence était vide très dommage De plus l’appartement était sale obligé de demander un ménage pour le prix je trouve ça inadmissible. Point positif l emplacement et la place de parking couverte Trop cher pour ce que c’est je ne recommande pas

  • Avatar Sophie.h
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:42

    Nous sejournons actuellement en échange propriétaire dans la résidence le Cristal de l'Alpe. La résidence a une très belle situation en plein centre de l'Alpe d'Huez, malheureusement cela ne suffit pas à expliquer les 4 étoiles et ce à cause du service: - Electroménager cassé que nous avons dû signaler (plaque de cuisson fendue, frigidaire et lave vaisselle cassés), mobilier très abîmé, inventaire incomplet... - L'appartement était extrêmement sale à notre arrivée et nous avons passé les 2 premières heures de notre séjour à tout nettoyer nous mêmes. Visiblement le ménage n'avait pas été fait: cheveux par terre, miettes de pain, poussière, toilettes sales, tiroirs et étagères de cuisine couverts de gras... Ce n'est clairement pas digne d'une résidence hôtelière (4 étoiles ou non), mais en période de COVID c'est même intolérable. Tellement dommage pour une si belle résidence avec un tel emplacement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CHAPELLE, Nous avons bien eu vos retours sur l’appartement. Je constate que vous nous avez de nouveau laissé un avis négatif sur Google. Nous le regrettons, le fait de poster un tel avis s'étant déjà présenté récemment et nous avions échangé sur le sujet. Je vous présente toutes mes excuses pour le ménage qui aurait dû être mieux contrôlé, un point a été fait avec la personne en charge. Notre technicien est intervenu dans votre appartement le mardi et fait toutes les réparations. La plaque était certes fendue (par les locataires précédents) mais bien fonctionnelle. Je tiens néanmoins, comme les précédentes saisons, à vous rappeler que vous êtes propriétaire au Cristal de l’Alpe et que laisser un avis négatif de ce genre est totalement anti-productif. En tant que propriétaire vous connaissez le soin apporté par les équipes à prendre soin de la résidence et les effets de tels avis. Le but ne peut être d'éloigner la clientèle de CGH et de compromettre les loyers. Nous espérons que vous l'entendrez. Cordialement La Direction de l'établissement

  • Avatar Fadella.R
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 12:03

    Nous avons pour habitude chaques années de passer nos vacances d'été chez CGH. Ce n'est pas le premier que nous avons fait et certainement pas le dernier. Nous y sommes allés du 14 au 28 juillet 2018 avec notre fils de 8 ans et notre fille de 18 mois. Tout était vraiment super. L'équipe est vraiment au top et très professionnelle. Nous avons été très bien accueillis. Tout le monde était vraiment très serviable, toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Les appartements sont spacieux, et très bien entretenu. La cuisine est très bien équipée (comme si nous étions à la maison) La literie est vraiment de très bonne qualité. Il y a tout ce qu'il faut pour les bébés et enfants en bas âge. (Lit parapluie, chaise haute, kit de vaisselle adapté aux plus petits) Chaque appartement est équipé d'une salle de bain et d'une salle de douche. Ce qui est vraiment top quand on est plusieurs dans l'appartement. Les appartements sont très bien décorés et très bien agencés. Un grand SPA comprenant saunas, hammam, jacuzzi sont à disposition, ainsi qu'une grande piscine chauffée. La résidence est très bien entretenue et vraiment très propre. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans chaque appartement. Les appartements comprennent pas mal de rangements Une terrasse spacieuse complète les appartements. Nous avons vraiment passés 2 semaines vraiment au top. Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse et votre professionalisme. Nous reviendront c'est une certitude.

  • Avatar Rémy.
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 12:49

    Très sympathique en famille ! Accueil chaleureux et chambre bien disposée. C'est propre et bien entretenu et concernant la piscine et le sauna rien à dire. La salle de fitness manque un peu de matériel je trouve mais dans l'ensemble ça peut le faire. L'endroit est proche du carrefour ce qui facilite les achats rapides dont on aurait besoin. Bref, je recommande.

  • Avatar CRISTINA.O
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 13:42

    Clairement pas à la hauteur de mes attentes. Arrivée précoce, certes, à 12h30, et reception des clés de l'appartement à 17h30. Immeuble et chambre assez vétustes, loin des pistes principales(grandes rousses, bergeres- comptez 10-15 min à pied sans équipement). Trop cher par rapport à l'offre.Ils font même payer les peignoirs/chaussons piscine, une nouveauté pour un 4*. Bref, je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère CRISTINA GOLLER DAN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre séjour au Cristal de l’Alpe. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre tout ce temps mais comme il est précisé lors de l’appel téléphonique que vous avez reçu quelques jours avant votre arrivée les appartements sont disponibles à partir de 17 heures. L’espace détente avec la piscine, jacuzzis, sauna et hammam est à votre disposition à partir de 15 heures pour rendre cette attente plus agréable. Notre résidence est située en plein centre de la station et certes elle ne se trouve pas au pied des pistes mais des navettes gratuites passent régulièrement devant, et le télécentre qui vous amène au départ des principales remontées en quelques minutes est à moins de 200m. Les peignoirs et chaussons sont effectivement payants, comme dans toutes les résidences du groupe CGH, et cela est également bien précisé lors de votre réservation et est le cas dans toutes les résidences du groupe CGH. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter du domaine et des excellentes conditions de neige et d’ensoleillement durant votre séjour.

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 12:34

    Nous avons passé un excellent séjour, tres bon accueil, le personnel adorable , très serviable toujours disponible. Appartement à la hauteur de nos attentes, tres propre et très bien équipé , idéalement située. Nous avons pu profiter des repas sur la terrasse en plein hiver. Le spa et la piscine très propre. Toute est fait pour que nous puissions profiter pleinement de notre séjour. A l année prochaine !!!!!

  • Avatar Bérénice.g
    2 / 5
    Le 05/01/2019 à 10:12

    Nous sommes venus pour les vacances de fin d'année avec une famille de 5 et un chat. Les -: Personnel très gentil mais dépassé par beaucoup de dysfonctionnements (piscine sombre, froide et malodorante ), agencements très maladroits (obligation de passer par des vestiaires travers a la piscine, gros problème de parking même pour des petites voitures ). La propreté des appartements à l'arrivée laisse à desirer (trace de dentifrice dans la salle de bain, cuisine salle...). Wifi très limité (seulement 2 connexions par appartement et impossibilité de télécharger même des images) Les +: Personnel très agréable, casier à skieurs très bien faits ( possibilité de chauffer les chaussures) et service boulangerie parfait. Le spa est très agréable, personnel très gentil et très très bon rapport qualité prix. Conclusion: Pour le prix et la classe (☆☆☆☆) cette résidence n'est pas à la hauteur malheureusement et ne tient pas sespromesses.

  • Avatar Roche.r
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:24

    Coucou les paries communes du chalet cristal, 3 étages sont dans le noir depuis ce matin, venez nous aider.

  • Avatar Clementine.o
    1 / 5
    Le 06/01/2020 à 12:04

    Appartement livré plus de deux heures apres l heure prevue. Logement sale, chaise bebe et lit bebe sales, terrasse inexploitable à cause de la neige et l'on vous propose simplement une pelle! Parking inexploitable si vous n'avez pas de petite voiture. Piscine froide. Et pour cloturer si vous n'enlevez pas vos draps et n enlevez pas deux bouteilles du frigo, la jolie somme de 65 euros vous est retirée. Le prix n est pas du tout à la hauteur des prestations attendues.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme LORIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur votre séjour au Cristal de l’Alpe. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons en effet eu des difficultés à livrer les appartements à temps pour de multiples raisons mais principalement à cause de la très grande affluence durant cette période de fêtes de fin d’année. Je tiens néanmoins à revenir sur le ménage de fin de séjour qui vous a été facturé : Comme expliqué sur l’accroche-porte laissé le jeudi sur votre porte, les appartements doivent être rendus propres à la fin du séjour. Lors de notre visite le lave-vaisselle était plein, le frigo non vidé et de la vaisselle sale avait été laissée dans l’évier. Cela rallonge considérablement le temps de ménage aux équipes et quand vous multipliez cela par le nombre d’appartements, vous comprenez aisément les causes du retard de livraison de ceux-ci. Concernant votre remarque sur la piscine, notre espace détente est très bien entretenu avec un suivi journalier. La température de l’eau de celle-ci est de 29 degrés et l’air est à 27 ce qui est très confortable. J’espère néanmoins que vous avez profité des services offerts par la résidence et des superbes conditions d’ensoleillement et de neige sur le domaine de l’Alpe d’Huez pendant votre séjour. La Direction

  • Avatar Yasmina.m
    1 / 5
    Le 17/03/2020 à 15:53

    Je souhaite être rembourser !!!! Et non un bon pour l’année prochaine c’est inadmissible d’imposer au gens un bon !!!! Vous savez débiter les cartes bancaires, mais non rembourser !!!! Je paye un produit, je ne l’ai pas alors on me rend mon argent l’année prochaine c’est loin!!!!! Et au vue de vos tarifs nous ne parlons pas de 200€!!!! C’est une honte !!!! J’e ne vous laisserais pas vous en tirer avec un bon RIDICULE et HONTEUX !!!! Pas même le choix au clients!!!! Vous êtes malhonnête au vue de la situation, il y a 2 jours on me propose 25% sur ma réservation et maintenant un bon 😤😤😤😤

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 16:31

    Testé pour la partie spa et soin, de grande qualité. La partie piscine / spa / sauna est très jolie, avec une atmosphère calme. Le soin était aussi très agréable, avec des masseuses gentilles et maitre de leur sujet. Une belle expérience en hiver !

  • Avatar Éric.a
    1 / 5
    Le 05/01/2019 à 13:47

    Nous avons séjourné une semaine au cristal de l alpe comme l année dernière. Les memes problèmes persistent d année en année visiblement : piscine et spa très froid. Impossible de se baigner apres le ski. Nous avons du aller dans une autre piscine extérieure a cgh. C est vraiment dommage car l intérêt de cette résidence résidait quasi uniquement dans le spa et la piscine. Comme l année dernière le personnel avait l air dépassé par les trop nombreux dysfonctionnements dans la résidence. Dommage.

  • Avatar Léonard..
    1 / 5
    Le 23/03/2019 à 09:27

    Venez tester votre allergie à la poussière ! Très bon séjour l'année dernière; nous décidons de revenir cette année en prenant un appartement plus grand. Grande désillusion ! À peine acceuillis à l'arrivée ; appartement a la limite de l'insalubrité (douche et lavabo bouchés ; carreaux sales ; cuisine sale et collante ; lave vaisselle non vidé ou nettoyé; terrasse pas lavées; rideaux déchirés et chambres recouvertes de poussières; chips dans le canapé). Rien n'est entretenu; les parties communes n'ont pas vu l'ombre d'un aspirateur depuis longtemps ( sachant que les couloirs sont surchauffés ou trop froids selon et pas aérés vous pouvez deviner le nid à microbes que c'est ). Malgré tout cela lorsque nous avons demandé du papier toilettes et cela nous à été refusé. L'entrée de notre bâtiment n'a jamais été dégagé créant ainsi des plaques de glaces manquant à chaque fois de peu de nous faire glisser. Heureusement qu'il y a de bons éléments dans l'équipe qui a tout fait pour améliorer la situation. Elle n'est en revanche pas aidée par son directeur affable que rien ne semble troubler. Nous n'y reviendrons bien entendu plus jamais et nous vous incitons à faire de même. Nous en sommes désolés pourles employés essayant de bien faire leur travail mais à ce prix on s'attend à du service et non à une charité. Je ne veux pas mettre de photos pour ne pas dégoûter les passants mais si l'établissement insiste je n'en manque pas. Ressaisissez-vous ou changez de domaine d'activité. Et pour les potentiels visiteurs de l'Alpe d'Huez je pense que vous serez mieux lotis n'importe où ailleurs.

  • Avatar will.
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 14:32

    très bel hôtel. Personnel agréable et pro. une étoile en moins car l'hôtel fermait pour fin de saison et nous n'avons pas pu avoir de massage car une des masseuse était déjà partie... dommage ! les prestations doivent aller jusqu'au bout !

  • Avatar Abime.u
    2 / 5
    Le 01/03/2020 à 15:56

    Ça ne vaut pas 4 étoile le service client c'est on s'en fou... La porte d'accès au local a ski qui ne fonctionne pas... Merci aux autres résidents d'être plus aimable que les employés de ce truc qui s'en foutent quand on leur fait la remarque. Le logement est quand même correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour suite à votre séjour dans notre résidence, même si celui est malheureusement mitigé. Nous sommes navrés de lire vos impressions quant à la qualité du service client sur place. Les valeurs d'accueil et de disponibilité sont très importantes pour notre groupe comme pour nos équipes sur place. Si cette impression provient du fait que les interlocuteurs ne pouvaient intervenir sur la porte du local à ski, soyez assurés qu'ils sont soucieux du retour. Cette porte est fréquemment bloquée par des clients qui forcent dessus et la coincent, les équipes le regrettent et la débloquent très souvent. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans une de nos résidences, afin de vous laisser de meilleures impressions. Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar sophie.O
    5 / 5
    Le 17/03/2021 à 12:04

    Lieu magique. Nous y allons le temps d'un week-end depuis 2 étés.... endroit paisible et reposant. Appartements super sympa. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire, et pour votre fidélité tant appréciée à notre Résidence. Toute notre équipe se voit ravie de lire un retour si positif suite à votre séjour et espère vous retrouver pour de prochaines vacances. A très bientôt, CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Cyrielle.a
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 23:45

    Une après midi détente au Spa de l'hôtel, piscine, jacuzi, massage, sauna, hammam. C'est beau, c'est propre, et une douce odeur de bois, d'eucalyptus et de menthe finissent de nous détendre. C'est une certitude je vais y retourner !

  • Avatar Gallien.u
    1 / 5
    Le 29/02/2020 à 13:47

    Heu, qui a mis quatre étoiles a cette chose ? J’avais jamais vu une telle couche de poussière. Que ce soit dans le parking, dans les couloirs, les appartements, les chambres et même les lits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui est malheureusement très peu objectif ou construit. En cas de mécontentement lors de votre séjour, ou si vous disposez de remarques pour nous aider à améliorer notre service, n'hésitez pas à vous adresser directement à la réception ou au Directeur de la résidence. Vous pouvez également envoyer un email à l'établissement sur l'adresse cristal@cgh-residences.com auquel ils se feront un plaisir de répondre. Tout cela permet de communiquer vos remarques d'une façon qui ouvre le dialogue et permet de résoudre les désagréments efficacement. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement CGH Résidences Hôtelières

  • Avatar Milesi.l
    5 / 5
    Le 09/07/2017 à 20:55

    Depuis 6 ans je viens été comme hiver dans ce lieu merveilleux. Le logement, le spa, le personnel sont exceptionnels. De loin le meilleur plan pour un séjour à l'alpe.

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 12/08/2020 à 20:01

    Logement agréable, literie de bonne qualité Très bien localisé en plein centre de la station J'ai trouvé la piscine un peu froide.

  • Avatar Alin.a
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 09:45

    Pour 4 étoiles on s'attend à un minimum d'organisation : les chambres n'étaient pas prêtes à l'heure prévue (17h), le chauffage était coupé au niveau du tableau de distribution, il manquait le sèche-cheveux, la poubelle, ascenseur tombé en panne le jour de l'arrivée, fuite d'eau à l'accueil etc.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alin Dan, Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au Cristal de l’Alpe. Nous sommes navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Du à la très forte affluence de ce premier weekend de vacances de Noël, nous avons en effet eu des difficultés pour donner les appartements dans les temps. L’espace détente avec tous ses équipements est néanmoins à votre disposition à partir de 15h pour rendre cette attente plus agréable. Nos équipes ont été effectivement un peu débordées par les intenses chutes et la tempête de neige qui à duré 3 jours, mais tout est rentré dans l’ordre au plus vite. Quant à l’ascenseur, certains clients un peu trop pressés ont décidé de monter à 10 avec bagages alors que celui-ci est fait pour supporter 6 personnes. Il est évidemment impossible pour nous de faire intervenir un réparateur un samedi à 18 heures. Nous espérons que ces petites difficultés ne vous auront pas empêché de profiter des services offerts par la résidence et des excellentes conditions de neige sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez durant votre séjour.

  • Avatar lolo56LBT.
    5 / 5
    Le 04/08/2017 à 20:32

    Spa, hamam, piscine... appartements propres et bien équipés, accueil agréable. Vous ne serez pas déçu de ce confort simple.

  • Avatar Michaël.r
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 07:02

    Ca a l'air cool ya des spa carrement quoi mais bon beh si vous y aller vous me dirais non je rigole je m'en fou aurevoir bonne journée

  • Avatar Clément.E
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:41

    Chambres, accueil, spa, tout était nickel jusqu'au supermarché à côté pour les courses d'appoint !

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 13:45

    Services. Équipements. Disponibilité et écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, toute notre équipe du Cristal de l'Alpe tient à vous remercier pour cette belle notation et pour vos compliments. A très bientôt nous l'espérons, Agréable journée CGH Résidences & Spas

  • Avatar Rachida.e
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 11:46

    C'est magnifiques mais dommage qu'il n'y ait pas un service 24/24h

  • Avatar Sève.o
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 07:36

    Super appartement ainsi que le complexe et le massage au top

  • Avatar Jose.l
    5 / 5
    Le 01/03/2018 à 12:32

    appartement super très spacieux au centre de la station à découvrir

  • Avatar Carenzi.a
    4 / 5
    Le 30/01/2018 à 19:36

    Belle résidence conforme,personnel accueillant et professionnelle

  • Avatar Céline..
    4 / 5
    Le 03/03/2019 à 09:52

    Bonne résidence pour un séjour au ski.

  • Avatar Amelie.t
    5 / 5
    Le 19/07/2017 à 18:21

    Magnifique je recommande super hôtel

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 06:55

    J'y vais tous les ans... lieu idéal.

  • Avatar Segolene.o
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 05:32

    Spa très agréable...

  • Avatar Stevens.h
    5 / 5
    Le 21/10/2019 à 18:41

    Magnifique et très bien tenu

  • Avatar elise.o
    5 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:51

    Au top, je recommande

  • Avatar Delphine.r
    5 / 5
    Le 06/02/2018 à 15:38

    Génial ! A tout point de vue

  • Avatar Bernard.o
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 15:09

    Le top

  • Avatar Julie.r
    3 / 5
    Le 18/08/2019 à 13:48

    Ménage déplorable

  • Avatar Oli.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 21:01

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné ici plusieurs fois en 7 ans et nous reviendrons bientôt. C'est tout simplement le meilleur endroit où séjourner à ADH. Continuez votre bon travail. (Avis d'origine) We have stayed here multiple times over 7 years and are staying again shortly. This is simply the best place to stay in ADH. Keep up the good work.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, nous tenons à vous remercier pour cet avis sur notre résidence. Nous sommes très heureux de lire ce retour positif et de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations CGH Résidences & Spas (Avis d'origine) Dear guest, we would like to thank you for this review of our residence. We are very happy to read this positive feedback and to welcome you again. Best regards CGH Résidences & Spas

  • Avatar Nicola.o
    5 / 5
    Le 12/04/2016 à 19:18

    (Traduit par Google) Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel sur notre «mini lune». Notre agence de villégiature, Ski Collection, nous l’a recommandé en raison de son emplacement privilégié au centre de la station et de l’une des meilleures résidences indépendantes de l’Alpe d’Huez. Nous n'avons pas été déçus! Notre appartement était propre et très bien équipé - lave-vaisselle, machine à café, etc. Le personnel de la réception n'aurait pas pu en faire assez pour nous et parlait très bien anglais. Nous sommes allés au cocktail de bienvenue à la réception / salon le premier soir et c'était vraiment une délicate attention. Mon mari a utilisé la salle de sport tous les jours et j’ai apprécié la piscine, le jacuzzi, le sauna, etc. après une dure journée de ski! Le service de livraison de pain était également un bon supplément. Nous étions un peu inquiets avant de voyager à proximité des pistes car nous faisons habituellement du ski in / out mais nous n’avons pas besoin de le faire. L'ascenseur du télécentre était à une courte distance de marche et nous conduisait directement au Rond Point des Pistes. Nous avons réservé notre location de skis par l’intermédiaire de notre agence de vacances, ce qui a bien fonctionné car nous avons obtenu un bon prix et le magasin de location était juste à côté de l’hébergement. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour vraiment agréable et nous y retournerons. (Avis d'origine) Myself and my husband stayed here on our ‘mini moon’. Our holiday company Ski Collection recommended it due to its great location in the centre of the resort and because it’s one of the best self-catered residences in Alpe d’Huez. We weren’t disappointed! Our apartment was clean and really well-equipped – dishwasher, coffee machine etc. The reception staff couldn’t have done enough for us and spoke very good English. We went to the welcome drinks in the reception area/lounge on the first night and that was a really nice touch. My husband used the gym every day and I appreciated the pool, Jacuzzi, sauna etc after a hard day’s skiing! The bread delivery service was also a nice extra. We were a little worried before we travelled about proximity to the slopes because we usually do ski-in/out but we needn’t have. The telecentre lift was a short walk away and took us straight up to the Rond Point des Pistes. We booked our ski hire through our holiday company which worked out well as we got a good deal and the hire shop was just adjacent to the accommodation. All in all we had a really enjoyable stay and we will be returning.

  • Avatar Max.
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 12:33

    (Traduit par Google) Un super hôtel où séjourner et qui bénéficie du meilleur emplacement (à un beau rond-point) du village! La piscine et les saunas sont super, malheureusement le bain moussant était hors d'usage pendant mon séjour. # Tomorrowland-Winter (Avis d'origine) A great hotel to stay and it's got the best location (at a beautiful roundabout) of the village! The swimming pool and saunas are great, sadly enough the bubble bath was out of order during my stay. #Tomorrowland-Winter

  • Avatar Peter.e
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 08:53

    (Traduit par Google) L'emplacement exceptionnel et les saunas spa inc, les hammams, les bains à remous et la piscine intérieure sont un moyen formidable de terminer la journée! Bel endroit. (Avis d'origine) Amazing location and the spa inc saunas, steam rooms, hot tubs and indoor pool are an awesome way to end the day! Great place.

  • Avatar Floris.a
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 20:05

    (Traduit par Google) Les personnes à la réception ne savent même pas où se trouvent les chambres🤦‍♂️ sont envoyées par tout le monde à d'autres endroits #regelgoedpersoneel #trainjemensen # watkanjewel.nl (Avis d'origine) De mensen van de receptie weten niet eens waar de kamers zijn🤦‍♂️ worden door iedereen naar andere plekken gestuurd #regelgoedpersoneel #trainjemensen #watkanjewel.nl

  • Avatar Milan.e
    4 / 5
    Le 11/05/2019 à 17:09

    (Traduit par Google) Bon emplacement, dans le centre, épicerie dans le bâtiment, bons saunas et piscine, à quelques minutes du téléphérique, super ski, patinoire et restaurants à proximité (Avis d'origine) Dobrá lokalita, v centre, obchod s potravinami priamo v objekte, dobré sauny aj bazén, pár minút na lanovku, super lyžovačka, klzisko aj reštaurácie v blízkom okolí

  • Avatar Alasdair.e
    4 / 5
    Le 05/02/2018 à 21:40

    (Traduit par Google) Excellent accès aux pistes, très local dans toute la ville, et hébergement impeccable. Je le recommande vivement! (Avis d'origine) Excellent access to the pistes, very local to the whole town, and impeccable accommodation. Would highly recommend!

  • Avatar Justin.o
    5 / 5
    Le 17/12/2019 à 14:04

    (Traduit par Google) Bel hébergement, piscine chauffée et spa. Bon emplacement central (Avis d'origine) Nice accommodation, heated pool and spa. Good central location

  • Avatar Maarten.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 20:31

    (Traduit par Google) Bon hôtel, très bon spa, personnel sympathique, les appartements sont bien équipés (Avis d'origine) Fine hotel, very nice spa, friendly staff, appartments are well equipped

  • Avatar Marcin.a
    5 / 5
    Le 20/03/2012 à 20:27

    (Traduit par Google) Neuf, ouvert en 2011, piscine couverte, très belles pièces, finitions de grande qualité. Vaut la recommandation. (Avis d'origine) New, opened in 2011, indoor swimming pool, very nice rooms, high quality finishing. Worth recommendation.

  • Avatar Roel.e
    4 / 5
    Le 30/06/2017 à 21:30

    (Traduit par Google) Bien soigné. Emplacement parfait. Super spa (Avis d'origine) Goed verzorgd. Perfecte locatie. Super spa

  • Avatar Sven.a
    5 / 5
    Le 24/03/2018 à 20:50

    (Traduit par Google) Beaux appartements dans le centre avec un bon espace spa (Avis d'origine) Mooie appartementen in het centrum met een goede sparuimte

  • Avatar The.V
    5 / 5
    Le 19/01/2018 à 08:05

    (Traduit par Google) Lieu-5 Petit déjeuner-5 Personnel-5 Très bel endroit (Avis d'origine) Расположение-5 Завтрак-5 Персонал-5 Очень хорошое место

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 22/07/2018 à 08:30

    (Traduit par Google) Bel emplacement, soigné. Vraiment recommandé (Avis d'origine) Mooie lokatie, verzorgd. Echt een aanrader

  • Avatar Casper.o
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 15:32

    (Traduit par Google) Super bon endroit et passer la nuit (Avis d'origine) Super godt sted og overnatte

  • Avatar Angele.n
    5 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:44

    (Traduit par Google) Magni6 (Avis d'origine) Magni6

  • Avatar Haris.a
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 11:32

    (Traduit par Google) Haut (Avis d'origine) Top

  • Avatar Johan.e
    4 / 5
    Le 02/06/2017 à 10:34

    (Traduit par Google) Beaux appartements! (Avis d'origine) Schitterende appartementen!

  • Avatar Kevin.g
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 16:30

    (Traduit par Google) Endroit fabuleux (Avis d'origine) Fabulous place

  • Avatar Joe.a
    5 / 5
    Le 07/08/2014 à 14:53

    (Traduit par Google) L'endroit où il faut être! (Avis d'origine) The place to be !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:15–12:00 13:15–16:30
Mardi 07:15–12:00 13:15–16:30
Mercredi 07:15–12:00 13:15–16:30
Jeudi 07:15–12:00 13:15–16:30
Vendredi 07:15–12:00 13:15–16:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE