Chalet des Neiges - Résidence Daria-I Nor

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Chalet des Neiges - Résidence Daria-I Nor Huez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Chalet des Neiges - Résidence Daria-I Nor à Huez

Hôtel convivial sur montagne offrant école de ski et appartements de style décontracté avec balcon et cuisine. Appart'hôtel convivial sommet montagne.


Tags: Résidence hôtelière,

Les avis (20)

  • Avatar Frédéric.u
    1 / 5
    Le 15/04/2019 à 09:40

    Énorme déception au Daria I-Nor Très contents de nos séjours au Koh I-Nor de Val Thorens, nous souhaitions essayer l'établissement de l'Alpe d'Huez. Tout d'abord les quelques points positifs : - Le personnel était très bien (aimable et réactif) - Le bar de l'hôtel est excellent (accueil / cadre / produits) - La piscine de la résidence est très belle Voici ensuite tous les points négatifs, inacceptables et scandaleux pour un établissement qui se dit 5 étoiles. - A côté du palais des congrès qui sert de boîte de nuit, donc sono à fond + gens imbibés qui hurlent toutes les nuits de 22h00 à 02h00. - Bruits de perceuse en journée - Bruits des VMC dans les appartements, obligés de fermer les portes des salles de bain / toilettes ; problème : pas de porte entre la chambre principale et sa salle de bain donc bruit de la VMC toute la nuit - Lit de 1.75m de long dans la chambre principale étant donné qu'il y a 25cm inutilisables car sous le meuble (environ 30cm de haut entre le matelas et le meuble), donc on se cogne tout le temps - Lumière auto dans le couloir qui fait que la nuit dès qu'on bouge un tout petit peu dans le lit la lumière s'allume à fond (je n'imagine même pas les gens qui sont venus avec un animal), donc obligé de dormir avec les portes de toutes les chambres fermées (super quand on a de jeunes enfants) - Pas de porte de placard dans la chambre secondaire (prévues mais pas posées) - Aucune déco (même pas une vraie horloge ; la seule horloge était celle du micro-ondes qu'il a fallu régler nous-même) - Grande douche mais mini pommeau - Finitions qui laissent à désirer (scotchs de protection non retirés, traces d'enduits, porte tordue, etc.) - Problème avec le lave-vaisselle (mousse qui n'arrêtait pas de sortir de la porte) - Chasse d'eau défectueuse (ne s'arrêtait pas une fois sur deux et demi-chasse non opérationnelle) - Poussière de travaux (sciure sous les meubles, dans les placards et côté intérieur des portes de placard => tous les les vêtements pendus se salissaient) - Garage resté ouvert toute la semaine (crotte a priori humaine derrière notre véhicule) - Jet d'eau de la piscine déjà défectueux - Pas de bouteille de vin à notre arrivée (systématique au Koh I-Nor) - Savons basiques qui assèchent la peau ; pas de gel douche - Pas de torchons / maniques dans la cuisine donc très compliqué / dangereux pour sortir les plats et pas simple pour essuyer la vaisselle - Pas de gobelets dans les salles de bain - Pas de ravitaillement (papier toilette ; changement des serviettes) à mi-parcours (systématique au Koh I-Nor) - Grands couteaux mais extrêmement souples (se tordent avec le petit doigt !), donc pas simple voire même dangereux de couper du pain. Et comme "dédommagement", après avoir insisté, on nous propose 10% de réduction sur un prochain séjour. La grosse blague !

  • Avatar Jérémy.e
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 20:44

    Accueil très chaleureux de la part de Carole et son équipe, appartement très propre et spacieux, beaucoup de services malgré le COVID (Jeux de société, livraison de viennoiseries à la porte, parking couvert...) et personnel aux petits soins. Nous reviendrons tous les ans !

  • Avatar TaZz.
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 13:16

    Expérience inoubliable, excellente résidence, je conseil fortement 😉👍

  • Avatar Julien.i
    4 / 5
    Le 24/07/2019 à 16:43

    Jolies prestations pour cet appart hôtel. Piscine grande et agréable, mais salle de sport très limitée. Appartement de belle facture avec accès direct aux remontées mécaniques.

  • Avatar thierry.A
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 13:20

    Dépaysement total et accueil au TOP...tout ce que l'on demande dans ce paradis !!!

  • Avatar Daisy.a
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 07:05

    (Traduit par Google) L'emplacement et l'appartement sont super ! Cependant, vous attendez d'un appartement 5 étoiles que vos serviettes soient remplacées plus souvent que 1x (mercredi à l'arrivée le samedi) Même lorsque nous avons demandé des serviettes propres après 3 jours, cela a été considéré comme un gros problème. Vous pouvez également nettoyer les serviettes le mercredi et les échanger contre des serviettes propres. Très mauvais service. Surtout quand on a payé 6000 euros pour une semaine à 4 ! (Avis d'origine) De ligging en het appartement zijn top ! Echter verwacht je van een 5 sterren appartement wel dat je handdoeken vaker dan 1x vervangen worden ( woensdag bij aankomst op zaterdag) Zelfs toen we na 3 dagen vroegen voor schone handdoeken, werd dit gezien als een groot probleem. De handdoeken op woensdag mag je overigens zelf opruimen en inwisselen voor schone. Zeer slechte service. Zeker wanneer je met 4 personen 6000 euro hebt betaald voor een week !

  • Avatar Peter.u
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:42

    (Traduit par Google) Hôtel merveilleux. Personnel charmant et très sympathique. Ils font tout pour vous rendre heureux et y sont parvenus 😀. Sans oublier l'emplacement unique (environ 10 mètres à côté de la télécabine), le magnifique spa et la piscine. La nourriture de la demi-pension était également excellente. À mon avis, cet hôtel est inégalé en matière d'hébergement de ski de luxe. (Avis d'origine) Wonderfull hotel. Lovely and very friendly staff. They do everything to make you happy and succeeded in doing so 😀. Not to mention the unique location (about 10 meters next to the gondola), the wonderfull spa and the swimming pool. The food from the half board was also excellent. In my opinion this hotel is unparallelled when it comes to luxury ski accomodation.

  • Avatar Susan.
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 21:00

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans les appartements résidents de l'hôtel. Grand appartement spacieux. Le lit était très confortable et l'appartement était très propre, agréable et chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre 210 et avions une belle vue. Le personnel était très serviable et a répondu très rapidement à la fuite d'eau qui provenait de l'appartement du dessus dans la salle de bain. Le personnel de la réception était très serviable et sympathique. L'hôtel est juste à côté de la télécabine de ski Eclose ou nous avions la possibilité de prendre un ascenseur avec nos skis jusqu'à la piste dans l'un des mini-bus du concierge gratuitement. Très belle piscine, hammam et sauna que j'ai utilisé une fois. Il y a un local à skis, le seul inconvénient était que le casier à skis de la chambre 210 se trouvait dans un coin et à cause de l'énorme poignée, cela nous empêcherait de l'ouvrir complètement, donc c'était une pression serrée pour faire rentrer les skis (voir photo). Pas un gros problème mais un point mineur. Note également un peu personnelle, les nettoyeurs avaient une mauvaise hygiène personnelle et puaient la sueur. Désolé mais monter dans l'ascenseur après ces gars était assez horrible. Mis à part les petits points, l'hôtel était très propre et bien situé. J'y retournerais certainement. (Avis d'origine) Stayed in the resident apartments of the hotel. Large spacious apartment. Bed was so comfortable and the apartment was very clean, nice and warm. We stayed in room 210 and had a lovely view . The staff here were very helpful and responded to the water leak that was coming from the apartment above into the bathroom very promptly. The reception staff were very helpful and friendly. The hotel is right next to Eclose ski gondola or we had the option to get a lift with our skis to the piste in one of the concierge mini buses free of charge. Very nice pool, steam room and sauna which I made use of once. There is a ski room,only down side to that was Room 210's ski locker was in a corner and because of the huge handle it would prevent us opening it fully so was a tight squeeze to get the skis in(see photo). Not a big issue but a minor point. Also slightly personal note, the cleaners had bad personal hygiene and stunk of sweat. Sorry but getting into the lift after these guys was pretty horrible. Apart from the very minor points the hotel was lovely clean and in a nice location. Would definitely stay again.

  • Avatar Avi.h
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 08:31

    (Traduit par Google) Ne donnez pas de papier toilette s'il en manque et le locataire doit lui-même nettoyer toute la cuisine et les ustensiles. (Avis d'origine) לא נותנים נייר טואלט אם חסר והדייר עצמו צריך לנקות את כל המטבח והכלים.

  • Avatar Duncan.A
    5 / 5
    Le 03/09/2018 à 10:17

    (Traduit par Google) Bel endroit pour passer un séjour inoubliable! Le personnel est formidable sur tous les points. Le dévouement qu’ils peuvent avoir envers les clients depuis le processus de réservation jusqu’à la visite de cet endroit est incroyable. Nous avons hâte d'y être en décembre! (Avis d'origine) Beautifull place to have an unforguetable stay ! The staff is amazing in all the points, it's incredible the dedication they can have to the clients from the booking process till the visit of this place. We can't wait to be there in december !

  • Avatar Dani.z
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 18:14

    (Traduit par Google) Ce n'est pas au pied des pistes. Apportez du papier toilette de chez vous, car si vous en manquez, ils ne vous en donneront plus. Les fenêtres ont une ouverture utile par laquelle l'air froid extérieur entre, une perte de chauffage totalement inutile. (Avis d'origine) No está a pie de pistas. Trae papel del WC de casa porque si se te acaba no te darán más. Las ventanas tienen una obertura a propósito por la que entra el aire frío de fuera, un derroche de calefacción completamente innecesario.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:30–12:30 14:00–17:30
Mercredi Fermé
Jeudi 08:30–12:30 14:00–18:30
Vendredi 08:30–12:30 14:00–17:30
Samedi 09:00–13:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel PREMIERE CLASSE LYON EST Saint Quentin Fallavier

    (100 Avis)

    Bonjour Hôtel très bien (c'est la deuxième fois que j'y séjourne). Je poste un avis / flacons de gel hydroalcoolique car la réceptionniste m'a dit que ce n'était pas de son ressort donc j'espère qu'un avis pourra faire bouger "au dessus" pour les changer. Le problème est que l'embout qui le délivre est trop horizontal ... et on se retrouve avec la giglée de gel ailleurs que sur la main. 1ere fois sur le bras, pas trop grave ... Je me suis méfiée les autres fois mais suite à un moment d' innatention et j'ai failli le prendre dans l'oeil... Je ne prends pas le petit déjeuner sur place car le tarif (8,5€) se justifie peut-être par un choix permettant de faire un petit déjeuner "continental" : jambon, fromage, fruits...mais qui est trop élevé si on prends seulement un petit déjeuner "traditionnel"....

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de France

    (99 Avis)

    Très bon et bon accueil...

  • Latest Listing

    Résidence Odalys Les Balcons d'Auréa

    (100 Avis)

    Endroit très calme et super météo...

  • Latest Listing

    Gîte les Ombelles

    (7 Avis)

    Bel endroit calme, nourriture défectueuse. L'hôte est un guide de montagne, l'hôte parle français, allemand, anglais. ...

  • Latest Listing

    Base Camp Lodge 2 Alpes - Hôtel Restaurant Bar

    (26 Avis)

    Hôtel fantastique dans le village Les chambres sont neuves et propres. Le personnel est gentil et que dire sur le prix. Merci les gars. ...

📅 Vérifier la disponibilité