hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu
- 2.0
- hôtels
- L'Isle-d'Abeau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu à L'Isle-d'Abeau
Hôtel simple, salle de petit-déjeuner, terrasse et chambres sobres avec télévision par câble et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Taryck.E1 / 5Le 26/02/2022 à 08:24
J'ai longuement hésité avant de faire ma note mais au fur à mesure du temps les problèmes se sont accumulés. Forte odeur d'humidité moisissures au plafond condensation importante. Bruit notables de la route et de la voie ferrée à proximité j'ai pu m'endormir mais une fois réveillé impossible de me rendormir. Mitigeur quasi hs. Variations importantes de température. L'évacuation du lavabo hasardeuse. Et matelas trop grand pour le sommier est trop petit en haut. Dommage car le personnel de la réception était agréable au téléphone et aussi sur place.
-
quentin.e1 / 5Le 10/05/2022 à 02:12
Je vous déconseille cette hôtel sa a été une très mauvaise expérience pour ma part à tous les niveaux que sa soit la propreté, les literies ou encore le personnel, soit disant rénové je sais pas en quelle année alors
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. Notre équipe reste a votre disposition si vous rencontrez des difficultés. Cependant nous prenons bien en compte vos remarques et les transmettrons à notre équipe pour améliorer la qualité de nos prestations et de notre service. Nous sommes cependant très étonnés de votre commentaire, après votre séjour qui date de 2 ans et qui a duré plus de 3 mois... Le manque de respect envers notre personnel ainsi qu'envers notre établissement a ainsi mis terme à votre séjour. Cordialement, La réception -
Ducrocq.�3 / 5Le 22/10/2021 à 11:36
En déplacement pro nous avons passé une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre et récemment rénovée. Nous n'étions pas côté route donc c'était calme . L'accueil était bon et le petit déjeuner sympa, un grand merci à Pauline, très souriante et sympa, au petit soin avec les clients .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous vous remercions plus particulièrement pour les commentaires sur notre personnel, qui nous font très plaisir. Votre satisfaction est notre priorité pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, La Réception #OntheRoad -
Manon.l1 / 5Le 08/08/2021 à 20:35
1 étoile par ce qu'on ne peut pas mettre 0 ! Hôtel à fuir !! De l extérieur hôtel fissuré, vitre cassé en bas de l hôtel. Chambre n'en parlons pas, jamais vu un hôtel aussi dégueulasse clairement il n'y a pas d autre mot ! Aucune propreté, quand vous dormez avec un mur rempli de crotte de nez c'est franchement ignoble et irrespectueux pour les clients. Rideaux de douche moisi, porte de ce qui sert de salle de bain rempli de calcaire, toilette dégueulasse et fendu. On se croirait dans un manoir hanté. Ah oui sans oublier le pass d entrée de chambre qui d un coup ne marche plus donc impossible de rentrer dans la chambre. Et si vous voulez un petit déjeuner mieux vos aller au carrefour. Bref Un vrai sketch.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Notre hôtel est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Nous sommes navrés que le service de nettoyage et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre satisfaction est notre priorité et par conséquent, votre avis est très précieux. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour toute demande durant votre séjour. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La réception. -
david.e1 / 5Le 28/07/2021 à 13:45
Lamentable du début à la fin. Les chambres sont sales . Un sentiment d'insécurité tellement c'est mal fréquenté. L'alarme qui hurle à 7h00 le matin et personne ne l'arrête plus vite alors que c'est le pain grillé qui la déclenché... un sketch le truc ! bref à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, David Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes notre hôtel rénové est situé à proximité de la gare de l'isle d'abeau de l'aéroport st Exupéry et d'un grand centre commercial toutes nos chambres sont équipées de salle d'eau privative et fonctionnelle pour vos toilettes quotidienne un service petit déjeuner buffet à volonté est mis à votre disposition au prix de 5€ cependant nous prenons bien en compte vos remarques en espérant vous revoir. Cordialement, La réception. -
Kristof.e1 / 5Le 09/09/2021 à 18:58
Je confirme les autres commentaires à fuir... Pour mon déplacement professionnel j'avais réservé un autre hôtel via une application de mon entreprise et ça m'a changé à celui-ci, j'ai été surpris lors de mon arrivée, des gamins couraient dans le parking sans regardé les voitures qui arrivaient, des personnes louches devant l'hôtel... Après la première nuit ni une ni deux j'ai réservé un première classe pour les deux nuits suivantes et ça n'a strictement rien à voir au niveau prestations et fréquentations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Christophe Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation, nous sommes navrés de lire que nos services n'ont pas su vous satisfaire nous prenons bien en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer certains détails, pour pouvoir vous satisfaire lors de vos prochains séjours. Cordialement, La réception. -
yoannetemilie.r1 / 5Le 15/08/2020 à 10:57
La personne à l'accueil était fort sympathique et accueillante. Cependant l'hygiène de la chambre était douteuse, les draps n'étaient pas propre, le lavabo contenait des poils. Oreillers inconfortables au possible. Il y a eu du bruit toute la nuit des cassos qui n'ont aucun respect à parler (crier) au téléphone très fort à 0h00 passé et une forte odeur de cigarette, étant avec notre fils de 11 mois ce fut compliqué... Nous avons dormi dans des hôtels de même standing qui se sont avérés bien mieux. Nous ne retournerons pas dans cet endroit et déconseillons . Mettez un chtouille plus cher.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Briand, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Timothée.i1 / 5Le 31/08/2021 à 05:28
Un hôtel mal situé, sans confort, pas propre, mais pas cher. Le seul point positif, le petit déjeuner qui relève le niveau...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Timothée Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation, notre hôtel rénové est à proximité de la gare de L'isle D'abeau, L'aéroport St Exupéry et d'un grand centre commercial, toutes nos chambres sont équipée de salle d'eau privative et fonctionnelle pour vos toilettes quotidienne, nous mettons un votre disposition un service petit déjeuner buffet à volonté au prix de 5€ composé de boissons chaude, jus de fruit, viennoiseries, pains... La réception est ouverte de 6h à 21h, un numéro d'astreinte est affiché sur nos portes d'entrée pour toutes réclamation de votre part, cependant nous prenons en compte vos remarques, en espérant vous revoir. Cordialement, La réception. -
Flow.2 / 5Le 20/03/2021 à 09:04
Le point fort de l’hôtel reste l’amabilité du personnel. Pour le reste, l’hygiène est à recevoir ainsi que la salubrité. Au vu des réponses du propriétaires promettant là résolutions des problèmes, je ne me fais pas d’illusion.
Réponse du propriétaire :
Très cher Flow, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire et sommes navrés de lire que votre séjour dans notre hotelF1 Bourgoin Jallieu n'était pas à la hauteur de vos attentes. Notre hôtelF1 rénové est situé à seulement 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Nos chambres et salles de bains sont désinfectées après chaque départ. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. Cordialement, la direction -
Marc.a1 / 5Le 26/02/2020 à 17:56
Pas très propre, la chambre avait une très mauvaise odeur de vieux et de tabac froid. Ma femme c'est fait piquer par une bestiole a la jambe dans la nuit. Pour les petits budgets, c'est bien, mais même a ce prix un minimum doit suivre....
-
NadineDenis.a1 / 5Le 15/07/2018 à 17:50
A fuir impérativement et .... rapidement ! Pourquoi ? Odeurs de cigarettes dans les chambres ( nous avons refusé 2 chambres) odeurs désagréables dans les salles de bain !!! Hotel en triste état il serait temps de le rénover .... Tarif bien trop cher par rapport à l'état général !!! traces suspectes dans les toilettes , linge sale entassé à l'accueil ... INADMISSIBLE !!! néanmoins la personne à l'accueil n'a pas été surprise de notre demande de remboursement !!!!!
-
Dominique.o1 / 5Le 01/03/2020 à 10:34
A FUIR. Nous nous sommes fait cambrioler notre voiture sur le parking. Belle surprise au petit matin. Parking soit disant sous vidéo surveillance et portail qui ne ferme plus depuis des années selon l’accueil. Et selon la même personne il y a des effractions tous les jours. En dédommagement on ne nous a même pas offert un café ou autres. Enfants choqués. Prise en charge zéro. Ils ont tellement l’habitude que le personnel est blasé. Et pour couronner le tout le « nouveau concept F1 » on ne mets plus de drap housse on dort direct sur l’aleze !! Ne jamais y mettre les pieds !!
-
Greg.54 / 5Le 24/09/2019 à 09:39
Excellent accueil et sens du service au client, ce qui devient rare même pour des enseignes de standing supérieur. La notation maximale ne peut être donnée, en effet, le système pour rentrer dans le chambres est largement perfectible. En effet, les cartes d'accès se démagnétise et/ou ne sont reconnues par le lecteur, ce qui oblige à déranger en dehors des heures d'ouverture de l'accueil. Proximité de la gare, d'un centre commercial, accès facilité par l'autoroute et les routes principales. Je recommande cet établissement pratique, bon rapport qualité prix avec une présence humaine faisant preuve de professionnalisme et d'empathie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie pour les commentaires positifs sur notre équipe et s'excuse pour les désagréments subis durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir La Réception #OntheRoad -
Christèle.a2 / 5Le 14/02/2020 à 18:27
Les chambres sentent mauvais genre le tabac froid. Il est triste. Le point positif c'est l'originalité du papier peint. L'accueil est malgré tout sympa. Mais je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christele, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. La Réception #OntheRoad -
Boudeau.a2 / 5Le 05/12/2020 à 08:47
Je comprend maintenant la réputation des F1 Grosse déception : - grasse dans la douche - pomme de douche qui fuit - 1 seul oreillers - pas de serviette au moins pour les main - trace sur la tablette - trou dans le mur ... - petit dej avec des produits même pas français, beurre doux uniquement, ... Les deux seuls points positifs sont le prix et la gentillesse du personnel au téléphone puis a l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame Boudeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
J&.o1 / 5Le 04/06/2021 à 22:02
Passage à 20h50 le vendredi 4 juin. Demande de location d' une chambre. Reponse c' est complet ! Avec quelques voitures sur le parking ? Reponse" ils vont arriver" ! Bizarre 10 mn avant de fermer!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, La Réception #OntheRoad -
xavier.o1 / 5Le 25/01/2020 à 16:36
Pas de serviettes dans les chambres. Parking non sécurisé, portail en place, dans un état !!!!!! Odeur de cigarettes partout, 30 euros la nuit pour ne pas dormir. Le train vous berce. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes et que votre séjour ne soit pas agréable. Il est cependant bien noté sur les sites de réservation que les serviettes ne sont pas fournies. La Réception #OntheRoad -
Martin.o1 / 5Le 21/02/2018 à 05:42
On se demande si la chambre a été nettoyée, on y a trouvé une bouteille de lait et un t-shirt sale, sans compter l'odeur de moisi qui règne dans l'ensemble de l'établissement ... OK le prix est bas, mais il y a des limites quand même .. De plus seulement une petite poignée de chaînes disponibles. Franchement, je trouve ça honteux !
-
François.4 / 5Le 01/08/2021 à 15:01
Hôtel propre et pas cher. Les chambres sont petites mais avec SdB. Pour le prix très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, François Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservations, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que nos services ont su vous satisfaire, notre hôtel rénové est à proximité de la gare de L'isle D'abeau, de L 'aéroport St Exupéry et d'un grand centre commercial, toutes nos chambres sont équipées de salle d'eau privative et fonctionnelle pour vos toilettes quotidienne, un service petit-déjeuner buffet à volonté est mis à votre disposition au prix de 5€, effectivement nos tarifs sont accessible à tous pour pouvoir satisfaire vos besoins. En espérant vous revoir. Cordialement, La réception. -
Guillaume.A1 / 5Le 15/01/2018 à 06:34
Isolation très mauvaise avec le bruit de la circulation et des voisins de chambres. Des taches d’huminité partout sur les murs jaunis et de la moisissure au plafond. La salle de bain n’est vraiment pas nettoyée. Le ménage dans toute la chambre en l’occurrence est tout aussi donc mauvais. Si vous voulez passer une bonne nuit, ce n’est pas la bonne adresse.
-
Said.s4 / 5Le 20/04/2021 à 18:03
Anciennement un hôtel Première classe, vous y trouverez les confort bien que le nom a changé à un prix défiant toute concurrence dans la zone. De plus ça vient juste d'être rénové.
Réponse du propriétaire :
Bonjour très cher Said, Un grand merci pour cette superbe note ! Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre établissement. Cordialement, la direction -
Guillaume.e2 / 5Le 01/10/2020 à 16:18
L'acceuil n'est pas mauvais, mais la chambre était très médiocre, pas très bien isolée, radiateur des années 90... Et surtout le petit dejeuner n'était proposé qu'à partir de 7h30, un peu tard.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LESCOP, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Munteanu.a1 / 5Le 11/05/2018 à 14:37
Un mot pour caractériser cet endroit: insalubre. Les chambres sont sales, avec plein de taches sur les murs. Les pas des portes des douches sont rongés par la rouille. Mal insonorisé, le bruit des voitures qui passent sur la nationale en face est bien présent dans les chambres. Des odeurs de fumée de cigarette dans le hall et les étages, literie suspecte et inconfortable. On se demande que font les contrôleurs des établissements hôteliers pour qu'ils permettent une activité dans de telles condtions. A fuir!
-
Gracia.a5 / 5Le 24/12/2020 à 15:28
Très propre, douche individuelle, déco super sympa, dommage qu'il n y ait pas de serviettes de douche dans la chambre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gracia Banz, Un grand merci pour cette superbe note ! Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour. Cordialement, la direction -
Amelie.e1 / 5Le 02/03/2019 à 16:51
A éviter. Serviettes non fournies, c'est du jamais vu pour ma part. Le pire c'est le robinet de la chasse d'eau qui a coulé toute la nuit, heureusement qu'on avait des boules quies. La carte de la porte qui n'ouvre la porte qu'une fois sur 5. Salle de bain minuscule (max 1m2).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Belugou. Les serviettes ne sont plus fournies dans les Hôtel F1 au niveau national, et nous appliquons les directive du nouveau concept. Il est cependant possible d'acheter des serviettes Microfibre pour 3 €. Nous sommes désolé que votre séjour est été perturbé pour un problème technique qui aurait pu être réglé rapidement par un relogement dans une autre chambre. Les cartes sont des cartes avec une bande magnétique imprimée, les serrures sont donc très sensible pour la lecture, un passage trop rapide ou trop lent ne déclenche pas l'ouverture de la porte. En espérant pouvoir vous satisfaire lors d'un autre séjour sur notre établissement. La réception -
Schuller.e1 / 5Le 25/12/2018 à 10:31
Regrettons que le portail protégeant la cour soit cassé, il en est de même pour le système de fermeture de la porte du hall d'entrée, cassé lui aussi. Avons déploré la propreté douteuse des abords et du parking. Le ménage des parties communes n'est pas fait et des odeurs de cuisine sont persistantes dans tout l'hôtel. Nous précisons que la chambre et sanitaires étaient propres.
-
Kevin.e5 / 5Le 27/02/2020 à 08:19
Tres bon accueil ! Menage au top ! Petit-déjeuner à 4,50€ et à volonté ! Proximité centre commercial et centre-ville! Mise à part quelques rares personnes qui reviennent de grands enfants à l'hôtel et qui ne respectent pas le silence et le calme nécessaire aux familles et d'ailleurs à tout clent en général c'est un tres bon établissement et d'ailleurs je prolonge mon séjour ! Merci F1 L'Isle-d'Abeau !😉😉
-
Laurent.a4 / 5Le 03/06/2022 à 19:15
Bonne hôtel pour les petit budget
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie grandement pour la note accordée et est ravie de savoir que votre séjour se passe bien ! Au plaisir de vous revoir La Réception #OntheRoad -
K.83 / 5Le 15/12/2019 à 20:10
Suffisant pour le prix ! Les + : accès facile par l'autoroute, chambre fonctionnelle et plutôt propre. Les - : places de parking étroites, propreté hall d'entrée et escaliers à améliorer. J'y reviendrai au besoin... 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous revoir, La Réception #OntheRoad -
André.i1 / 5Le 04/07/2018 à 12:06
Je suis client première classe depuis des années et c'est la pire expérience dans votre chaine. Lors de la réservation je demande une chambre au rez de chaussée car j'ai un handicap physique et on me donne une chambre en étage sans ascenseur. L'état de la chambre est déplorable avec des traces d'insectes écrasée contre les murs.. Pas de prise de courant près du lit, donc impossibilité de brancher mon appareil respiratoire. Que les services compétents fassent une visite à cet hôtel et à celui de St Quentin Fallavier et ils confirmeront mes dires.
-
Grég.4 / 5Le 24/08/2019 à 13:07
Bon rapport qualité prix. L une des chambres sentait la cigarette et ils lnt changés de chambre de suite. La deuxième avait un problème à la chasse d eau d où l étoile en moins. Sinon jon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés des désagréments subis durant votre séjour et espérons vous revoir pour un prochain séjour. La Réception #OntheRoad -
Sébastien.u1 / 5Le 04/05/2018 à 21:11
Si nous avions lu les avis on aurait pris autre chose. Lamentable: chambre qui pue le tabac froid mélangé à un désodorisant type pins des Landes. Bref, un minimum d'entretien s'impose voir à rénover sans delais.
-
Julien.a1 / 5Le 08/02/2018 à 21:49
Hôtel pitoyable Salle de bain en piteuse état Literie à déplorer, matelas arraché et usé La femme de ménage ne doit pas existée !! Très bryant et mal insonorisé Chauffage ne disposant d'aucun réglage (bouton absent) Trace sur les murs en se demandant ce que cela peut être À fuir
-
Manuarii.N1 / 5Le 01/07/2019 à 10:14
Pas de serviettes de toilette Oreillers très médiocre Absence de climatisation (environ 35°C dans les chambres) Sol collant à se demander si le menage est fait A eviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre séjour se soit mal passé et que le ménage ne vous ait pas contenté. Votre satisfaction est notre première priorité. Effectivement, les serviettes de toilette ne sont plus fournies depuis notre changement d'enseigne, ce qui est noté sur les sites de réservation. Et nous ne sommes pas un hôtel climatisé. Nous espérons vous revoir pour mieux faire. La Réception #OntheRoad -
Guillaume.1 / 5Le 22/03/2018 à 07:32
Pas cher, mais ça s'arrête là, salle de bain salle, sommier déchiré, radiateur rouillé, flexible de douche HS. Environnement bruyant si vous êtes côté route et les fenêtres insonorisent très mal. Au moins vous êtes averti....
-
Deediay.1 / 5Le 22/09/2017 à 19:58
Horrible. J'y suis allé pour affaire, payé par la boîte. Très sale, trop petit, un caisson en plastique qui fait office de salle de bain. Très mal isolé : beaucoup de passage sur la route en face. Litterie mauvaise, très mal dormi. Wifi à peine utilisable pour lire les mails, heureusement il y a de la 4G. A fuir !
-
Alain.l1 / 5Le 12/09/2021 à 15:46
Toutes les chambres semblent réquisitionnés pour loger des étrangers en attente de régulation. Il a fallut chercher ailleurs !
Réponse du propriétaire :
Très chers Alain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel, nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas pu réserver de chambre dans notre établissement. Il y a eu le salon de l'industrie la semaine dernière dans notre secteur et qui nous a permis de vendre la totalité de nos chambres. Lors de votre prochain déplacement dans notre ville, nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour réussi. Cordialement, La réception. -
Celian.y1 / 5Le 19/12/2020 à 19:03
Honteux, mal nettoyé, prise débranché, aucune pile dans les telecomandes, air qui sens la cigarette... Seul point positif il y as des lits !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire et Nous sommes navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos attentes. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité absolue, vos retours nous permettent par la suite d’améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour réussi. Cordialement, la direction -
Firald.1 / 5Le 24/02/2018 à 22:01
Lieu dégueulasse très mal tenu . Peinture firpé et mouasi par endroit . Présence de poil suspect dans la douche censé être propre et trou dans les draps. Si vous pouvez dormez dans votre voiture.
-
Ihor.1 / 5Le 07/12/2020 à 16:03
Un endroit où les réparations n'ont pas été faites depuis 15 ans, partout est sale, pue la moisissure, l'humidité et la fumée de cigarette, enfin, même si le lit est propre, les toilettes et la douche en général un cauchemar malheureusement oublié de prendre des photos, je ne recommande pas, ils doivent être fermés pour des réparations, pour des conditions insalubres 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ihor, nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les équipements de notre établissement ainsi que le travail effectué par nos collaborateurs. Nous sommes navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos attentes. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité absolue, vos retours nous permettent par la suite d’améliorer nos services. Notre service technique a été contacté pour l'étanchéité de la salle de bain. Cordialement, la direction -
Aurélien.1 / 5Le 14/06/2020 à 09:38
Pas de serviettes, oreilllet inconfortable, petit-déjeuner à oublier. De plus, nous sommes restés coincé dehors à 23h car nos cartes ne fonctionnait plus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire. Toutes les chambres de notre hôtel F1 Bourgoin Jailleu comprennent une salle de bains privative avec douche. Comme cela est précisé sur nos sites de réservation, dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. Malgré la crise sanitaire actuelle, nous proposons à notre aimable clientèle, un petit déjeuner servi sur plateau composé de boisson chaude, jus de fruit, pain, confiture...... Lors de l’arrivée de tous nos clients, nous les signalons qu'un service d'astreinte est disponible 7jours sur 7 au sein de l'hôtel avec un numéro de téléphone affiché à la réception. Nous pouvons donc intervenir physiquement à tout moment. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité absolue. Cordialement, la direction -
Nicolas.h2 / 5Le 10/08/2017 à 08:33
Aucune isolation phonique... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit entre la chaleur dans cette chambre (pas de clim) et le bruit de l'autoroute passant à côté ! Personnel sympathique cependant.
-
ÉLISA..3 / 5Le 11/06/2019 à 19:35
J ai juste passé une nuit, aucun bruit, chambre propre, bonne literie parcontre 2 points importants : pas de serviettes et pas d ascenseur (petit déjeuner non testé)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveau. La réception. -
Andlib.A4 / 5Le 26/05/2019 à 09:19
Les chambres ne sont pas grandes mais correctes. Par contre la chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas. Petit déjeuner correct pour 4€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L'hôtel F1 de Bourgoin-Jallieu vous remercie pour la note que vous nous avez accordée. Nous sommes navrés pour les désagréments subis pendant votre séjour. La Réception #OntheRoad -
Franck.u1 / 5Le 23/08/2015 à 11:23
Préférez le campanile pas très loin et apparemment bcp mieux ! Chambre pas propre, pas pratique (douche et wc dans dans une espèce de grosse caisse plastique ), mur en papier on entend tout ! préférez rajouter 10 € et mieux dormir !
-
pascal.a1 / 5Le 06/03/2019 à 19:20
A part le petit déjeuner qui est bon tout le reste est innaceptable pour un hotel .odeur très désagréable quand vous entrez dans la chambre,odeur émanant de la salle de bain qui est très sale voir les photos.
-
Chantal.o2 / 5Le 11/01/2019 à 23:37
Propreté des lieux laissant à désirer. Chambre plus que mini. Cabine de douche qui fuit et douche avec des poils par terre... Heureusement que les employés étaient aux moins accueillants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne se soit pas bien passé. Nous prenons note de vos commentaires afin de nous améliorer. Cordialement, La Réception -
anthony.a1 / 5Le 26/04/2020 à 00:20
bjr je suis venue le 12 mars 2020 j ai ete bien accueilli mais le soucis ces que dans la chambre sa sentais l odeur de pieds et pas dormis de la nuit car l eau des toilette faisait que de couler donc je suis un peu decue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil effectué par le personnel de l'hôtel. Nous sommes navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité absolue, nous avons sensibilisé notre service de nettoyage ainsi que notre service technique. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre ville. Cordialement, la direction -
pierre.o1 / 5Le 27/07/2018 à 20:53
Si j pouvais mettre des étoiles en moin je le ferais...une grotte serai mieux meme pour 40€ j me suis posé la question si j allais pas dormir sur les table de pique nique a côté de l hotel mais meme celà est bancale... C est sale ,ca pue... Train+autoroute en face,ont verras si ont tiens la nuit Qui a validé les normes de cette endroit a du recevoir des pots de vins. Bref inadmissible
-
Priscaaa.2 / 5Le 05/05/2018 à 04:49
C'était horrible!! Dans la salle de bain la douche faisait le karcher, il n'y avait plus de rideau de douche donc toute la salle de bain étais tremper. Chambre vraiment petite. Il manquait une serviette.
-
Traore.o4 / 5Le 31/03/2021 à 20:37
D habitude les hôtels que j ai fréquenté,les toilettes se trouvaient dans le couloir.celui là non et lui propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssouf, Toute l'équipe vous remercie pour la note accordée. Effectivement, notre hôtel dispose d'une salle de bains et de toilettes privatives dans chacune de ses chambres. Au plaisir de vous revoir La Réception #OntheRoad -
Jean.h3 / 5Le 10/09/2017 à 21:03
Hotel correct pour le prix mais laisse à désirer côté ménage. Pour le petit déjeuner à 5€ à volonté, mieux vaut ne pas se lever trop tard ,sous peine de voir les corbeilles de vienoiserie vide .
-
deraedt.r5 / 5Le 24/04/2020 à 16:30
Super hôtel avec un acceuil au top, personnel très sympathique et très à l'écoute, chambre propre, un grand bravo au deux filles de l acceuil qui font un super boulot, ne changer rien vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Un grand merci pour cette superbe note et pour ces commentaires qui nous vont droit au cœur. ! Nous sommes plus que ravis de voir que votre séjour s'est bien passé dans notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, la direction -
tigerbzh29.3 / 5Le 06/08/2017 à 14:50
Situé à côté d'une route passagère, notre chambre était bruiante et sans climatisation. Cette établissement n'a pas encore été rénové. Reste le tarif qui est raisonnable
-
Koryn.I1 / 5Le 15/06/2019 à 17:53
Séjour certainement pas un endroit pour passer un séjour, même pas une nuit, odeur de renfermé dans les chambres les toilettesimmondes, de l'urine incrustée dans le calcaire, aucun rangements, 40 cm2 de table dégueulasse, linge de toilette inexistant et payant, douche cassée et uniquement de l'eau bouillante, impossible de régler sur froid, vous feriez mieux de fermer cet dechetterie pour le bien des futurs clients qui vont se faire aussi arnaquer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koryn, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour se soit mal passé. Vos remarques sont prises en compte afin de nous améliorer dans le futur. Effectivement, les serviettes ne sont plus fournies dans les nouveaux concepts F1, mais vous pouvez en acheter pour 3 euros à la réception. Cordialement, La Réception -
Mat.h2 / 5Le 19/05/2021 à 07:05
La propreté de la chambre état limite et une odeur dégoût dans la salle de bain il était désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Thevenet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les hôtels F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent votre avis est très précieux et votre satisfaction reste notre priorité. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Cordialement, La réception -
Jerome.o1 / 5Le 06/03/2019 à 20:15
Bien rudimentaire cet hôtel , prévoyez vos serviettes pour prendre la douche , les.bouchons d'oreille pour le.bruit , et un bon GPS pour le trouver et je.m'aŕeterais la . Pas convaincu d'y revenir . A cvous de tester 😊
-
Benia.u2 / 5Le 04/06/2017 à 20:32
Déçu hôtel pas adapté aux personnes à mobilité réduite ( en fauteuil roulant ) les toilettes sens portes dans la même pièce que le lit pas de porte à la salle d'eau vraiment pas confortable pas de sièges pour passé à la douche je ne le conseil pas aux personnes à mobilité réduite le personnel agréable chambre propres
-
sandrine.a1 / 5Le 09/02/2019 à 18:10
Surtout ne pas réserver cet hôtel!!! Chambre sale avec odeur nauséabonde Petit déjeuner inexistant...un café et une tartine briochée.. A déconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Ceux-ci nous permettent de corriger les erreurs. Nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passé dans des conditions optimales. Le petit-déjeuner est normalement composé de pain cuit le matin , brioche ainsi que de pain de mie complet. Qui peuvent être agrémenter selon votre choix pas du miel, pâte à tartiner, confitures, beurre doux ou beurre salé, et proposons toute sorte de boissons chaude ainsi que jus de fruit. En espérant nous laisser une seconde chance afin de vous convaincre du concept entièrement neuf des hôtelf1 #ontheroad. La réception. -
Marie.i2 / 5Le 04/09/2019 à 10:32
Une réceptionniste charmante et très polie ça c'est top En revanche, chambre sale Hôtel pour dépanner et ne pas se ruiner mais je n'y residerais pas en séjour long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, L'hôtel F1 de Bourgoin-Jallieu vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement et des commentaires positifs. Nous sommes navrés de lire que le ménage ne vous a pas donné entière satisfaction et de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. La Réception #OntheRoad -
Jérôme.a3 / 5Le 21/11/2019 à 11:55
On peut pas s'attendre à du tres bien avec un f1. Collé a une route passante, la chambre est bruyante, et limite propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. La Réception #OntheRoad -
mauguin74.1 / 5Le 27/06/2018 à 03:20
FUYER !!!!!!!!!!!! Horrible, les murs jaunis par la clope et l’odeur...🤮, vous vous réveillez en pleine nuit les yeux qui piquent, bruit de la VMC et si vous aéré des gens parlant fort dehors et le bruit des voitures...télécommandé cassé et le wifi...vidéo en 120p... Mieux vaut dormir dans ça voiture sur une aire d’autoroute...
-
Arnaud.o1 / 5Le 21/12/2019 à 09:47
Serviette payante... Jamais vu ça de la vie. Voiture fracturée sur le parking privée du F1 tous les cadeaux de Noël volées ... Plus jamais . A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Merci d’avoir pris le temps de noter notre hôtel. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas passé un bon séjour au sein de notre établissement. Il est cependant bien noté que les serviettes ne sont pas fournies. Nous regrettons cet incident qui s'est produit, nous prenons notre responsabilité mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler l'incivilité et le vandalisme des gens. La Réception #OntheRoad -
Pascal.�3 / 5Le 30/07/2021 à 11:53
Pas très propre, 2 lits sur 3 sont faits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pascal Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre site de réservation nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement, toutes nos chambres son,t équipées de salle d'eau privative et fonctionnelle pour vos toilettes quotidienne nous sommes à proximité de la gare de l'isle d'abeau de l'aéroport st Exupéry et d'un grand centre commercial un service petit déjeuner buffet à volonté est mis à votre disposition au prix de 5€ notre établissement ne fournit pas de serviettes mais elles sont mises en vente au prix de 3€ à la réception cependant nous prenons bien en compte vos remarques afin de pouvoir améliorer notre qualité en espérant vous revoir. Cordialement, La réception. -
kevin.e1 / 5Le 27/03/2018 à 16:59
Hygiène à revoir de toutes urgences..... Salle de bains pitoyable..... sale , cassé.... Pour ma part télé wifi et toilettes HS .... De plus y fo constamment quelqu'un pour vous ouvrir la porte de la chambre car les badges beug
-
Anne.t1 / 5Le 23/04/2019 à 22:32
Coton tiges usagés dans les chambres,cartes ne fonctionnant jamais,personnel débordé,Pas de tasses au point de prendre un bol personnel...hygiène à revoir,chambres non conformes à la réservation...prtt 7 couchages cela coûte...À FUIR !!!
-
Wolves.o5 / 5Le 28/10/2019 à 16:12
Correct pour un f1. Personnel à l'écoute. Séjour pro réussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie grandement pour les commentaires positifs et pour la note accordée ! Au plaisir de vous revoir La Réception #OntheRoad -
Vincent.a2 / 5Le 20/06/2019 à 10:35
Pas de serviette dans les chambres, ouverture de la réception et des pdj plus tard que prévu et plusieurs produits manquants au buffet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, L'hôtel F1 de Bourgoin-Jallieu vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés des désagréments subis durant votre séjour, notre hôtel n'ayant pas répondu à toutes vos attentes. Nous prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. La Réception #OntheRoad -
Thérèse.o1 / 5Le 04/08/2018 à 19:21
Un hôtel à ne pas recommander, besoin de rénovation, accueil peu chaleureux, petit déjeuner buffet non suivi avec du matériel défectueux... Mais peu cher !
-
Fabrice.'3 / 5Le 18/02/2018 à 21:28
Certaines chambres étaient dans un état vétustes mais ça reste un première classe bien que ceux que j ai fréquenté étaient bien mieux tenu
-
koon.j4 / 5Le 23/04/2019 à 07:06
Pas mal pour un premier prix juste le fait qu'il faut acheter des serviettes pour la douche ce qui est pas indiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et serions ravis de vous accueillir de nouveau. La réception. -
Marie.y1 / 5Le 01/02/2020 à 08:41
Attention parking non surveiller portail reste ouvert toute la nuit, Voitures vandalisé et fouiller cette nuit donc depot de plainte et bricolage se matin amis skieur faites attention. .
-
Kary.1 / 5Le 20/08/2017 à 02:20
Horrible ! Sale ! Pas de climatisation ! Très bruyant ! Impossible de dormir ! Chaleur étouffante ! À fuir
-
Tatiana.o5 / 5Le 24/07/2019 à 17:41
Très bien accueilli par le personnel de l'hôtel, à l'écoute, disponible pour toute demande... Le Directeur très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, Toute l'équipe vous remercie grandement pour la note attribuée à notre hôtel et pour ce commentaire. La Réception #OntheRoad -
Catherine.i3 / 5Le 11/08/2018 à 06:40
Le pire des 1ere classe accueil très bien mais chambre vétuste pas de climatisation et toilette tachées et parking sécurisé barrière cassée depuis fort longtemps
-
Fred.r3 / 5Le 19/08/2019 à 17:14
Bonne réception, établissement propre mais trop exposé au bruit (circulation importante, voie ferrée et quelques rares avions).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fred, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés des désagréments subis durant votre séjour et espérons vous revoir pour un prochain séjour. La Réception #OntheRoad -
Patrick.a1 / 5Le 06/05/2018 à 03:29
Hôtel sale manque d'hygiène que 3 chaînes qui fonctionne sur la télé odeur d'égout dans la salle de bain prix de la route nationale qui passe juste à côté
-
yves.o1 / 5Le 03/09/2018 à 17:21
effectivement passez votre chemin ,proche de insalubrité mur sale,radiateur hs,pas de détecteur de fumée dans la chambre,cabine de douche mauvais état on en à pour son argent.
-
Tc.p1 / 5Le 03/03/2020 à 19:14
Nul pas de serviettes sauf si vous les achèter a l accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour TC Applik, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous laisser votre commentaire et sommes navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. l’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité absolue, vos retours nous permettent par la suite d’améliorer nos services. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité absolue, nous avons sensibilisé notre service de nettoyage. Cordialement, la direction -
The.e1 / 5Le 09/02/2018 à 12:12
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins. Glauque et sale. Ils ne se donnent même pas la peine de faire semblant de nettoyer les chambres.
-
daniel.c4 / 5Le 29/11/2019 à 09:15
C'est un F1,donc c'est pas un palace,mais rapport qualité prix acceptable quand on est de passage. Le nécessaire y est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Toute l'équipe F1 de Bourgoin-Jallieu vous remercie d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La Réception #OntheRoad -
Jerome.e1 / 5Le 15/02/2020 à 18:02
Chambre petite et salle de bain hygiène à désiré par contre accueil rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. La Réception #OntheRoad -
Stef.h1 / 5Le 29/07/2017 à 15:28
Ne pas se fier au prix qui est indiqué. Je pensais payer 23€ j'ai payé 39€ ... si j'avais su j'aurai été ailleurs
-
Nicolas.o4 / 5Le 05/02/2022 à 10:11
Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas , Merci d'avoir pris de votre temps afin de partager votre avis sur notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie pour la note accordée à notre établissement ! Nous sommes désireux de vous offrir le meilleur séjour possible et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir La Réception #OntheRoad -
N.N1 / 5Le 19/08/2017 à 22:36
hotel très vieux. ...trop de bruit exterieur. pas de clim...trop chaud... catastrophique !!!
-
cycy.l2 / 5Le 10/08/2018 à 09:19
Vétuste mais pas cher viennoiseries du petit déjeuner sèches... fuite de le chasse d'eau et pas de climatisation..
-
Philippe.c1 / 5Le 16/02/2019 à 21:16
Pas si bon marché que cela. Parking ouvert la nuit, distributeur de friandises vandalisé et endroit glauque. 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir poster un commentaire. Malgré les efforts de la réception, il est difficile de contrôler toutes les incivilités commises, et nous mettons tout en œuvre afin de régulariser les problèmes de vandalisme dès la constatation. Malheureusement certaines pièces ont un délai de réception très long ne permettant pas de réparer immédiatement. En espérant vous revoir et que vous passiez un séjour plus agréable sur notre établissement. La réception. -
Elie.o1 / 5Le 14/11/2020 à 10:27
Attention cambriolage sur le parking la nuit !!!!!!! A eviter absolument ! Ils ont cassés la vitre !!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Moubayed, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Lyon Bourgoin-Jallieu Rénové. Notre hôtelF1 Bourgoin Jailleu est situé à 5 minutes en voiture de L'Isle-d'Abeau et à 20 minutes de route de l'aéroport de Lyon-Saint Exupéry. En voiture, l'autoroute A43 est accessible en seulement 3 minutes et le centre-ville de Lyon en 30 minutes. Enfin, le parking privé sur place est gratuit. L’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Dans un souci de respect de l'environnement, l'établissement ne fournit pas de serviettes standard. Sur place, vous pourrez acheter une grande serviette en microfibre pour 3 EUR. Nous sommes navrés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels HotelF1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction -
Kebouz.81 / 5Le 07/01/2018 à 03:17
Mauvaise isolation phonique, propreté et hygiène plus qu’a revoir, multiple poils et cheveux dans le lit.
-
Pascale.a5 / 5Le 03/02/2018 à 19:46
Eloïse est très compétente.... Mais l'hôtel est très vieillissant. A rénover au plus vite.
-
Thomas.e4 / 5Le 29/04/2019 à 06:10
Très bon accueil . Très bien pour 30€ la nuit
-
mickael.o4 / 5Le 08/05/2018 à 17:11
L'hôtel est bien situé et au calme les chambres demande un peu de rafraîchissement
-
Will.3 / 5Le 21/09/2020 à 17:52
On y dort. Ne cherchons pas le luxe et c'est pas cher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Will, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Vos remarques permettent d'améliorer nos services. La Réception #OntheRoad -
Issam.h5 / 5Le 04/01/2020 à 14:52
O top vraiment une chambre propre rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issam, Toute l'équipe de l'hôtel F1 Bourgoin-Jallieu vous remercie grandement pour la note accordée. Au plaisir de vous revoir. La Réception #OntheRoad -
Perrine.e1 / 5Le 17/02/2018 à 20:10
Je vous déconseille cet hôtel, il est: sale, vieux, mal entretenu...👎
-
Xavier.o2 / 5Le 22/08/2021 à 07:02
C'est un F1 comme les autres. Ça dépanne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Xavier Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre site de réservation nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que nos services mis à votre disposition on su vous satisfaire en espérant vous revoir. Cordialement, la réception. -
Philippe.e3 / 5Le 22/06/2019 à 16:06
Simple correct, pour le commercial qui passe la nuit ou quand on est en stage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, L'hôtel F1 de Bourgoin-Jallieu vous remercie du temps accordé pour noter notre établissement. La Réception #OntheRoad -
Laure.o1 / 5Le 26/12/2018 à 09:30
en réfection sans le dire petit déjeuner infect à déconseiller cher pour ce que c'est
-
Christophe.u1 / 5Le 26/03/2018 à 18:44
Une grosse rénovation s'impose...42,20 € la nuit !