Logis Hôtel de France

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France L'Isle-d'Abeau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à L'Isle-d'Abeau

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Cathy.u
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:22

    Hôtel très bien placé pas loin de la sortie d autoroute. Contrairement à ce que l on peut lire chambre très propre, bon matelas, repas très bien et un accueil exceptionnel que nous a réservé Charline. Nous avions hésité car certains commentaires font peur. Nous y retournerons et avons conseillé cet hôtel .

  • Avatar Patrick.v
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 14:42

    Accueil et chambre impeccable. Salle de bain fonctionnelle. Un peu déçu par le repas de la soirée étape (entrée simple, plat correct mais le dessert c'est clairement du surgelé). J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Jérôme.
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:44

    Bonne accueil, hôtel propre, chambre calme et spacieuse. Personnel très accueillant avec une mention spéciale à la personne qui est à l'accueil l'après midi mais un bémol à celle qui est là vers 23h, pas vraiment aimable.

  • Avatar Hicham.
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 14:59

    Acceuil charmant, avec un personnel au top ! les chambres sont confortables et le restauration assez satisfaisante avec plusieurs choix possibles. Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre retour et de votre superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de l ' Isle A très bientôt Cordialement Sylvaine/

  • Avatar Maxime.u
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 21:00

    Super confortable, accueil agréable. Le repas du soir est limite (haricots surgelés...) Mais le petit déjeuner est généreux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous faire part de vos réflexions. A l'occasion d'un prochain séjour, nous resterons à votre disposition afin que votre déception ne se reproduise plus. Bien cordialement

  • Avatar herve.o
    2 / 5
    Le 13/01/2022 à 20:28

    L hôtel est très bien, la restauration aussi mais suite à la hausse des tarifs 2022,presque 10% le rapport qualité/ prix n est plus en phase avec le lieu

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous faire part de vos observations et espérons que notre établissement vous plaise à nouveau. Cordialement,

  • Avatar Sigrid.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 06:57

    Très bon accueil avec de bons conseils sur les visites à faire. Chambre confortable et propre. Bon petit-déjeuner. Restaurant très bonne cuisine familiale.

  • Avatar alexandre.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:18

    Accueil agréable chambre propre lit confortable.

  • Avatar eloise.o
    1 / 5
    Le 28/04/2019 à 19:43

    Au secours, plus jamais! Je n'y étais pas retourné depuis la rénovation. Ma chambre n'était pas nettoyée. Je me suis plaint et ils ont simplement changé les draps du lit. Les taies d'oreillers n'ont pas été changées ni même durant mon séjour de 3 nuits... Le restaurant est assez bien, mais désolé je n'arrivait pas à apprécier au vu du manque de propreté et de sérieux dans les chambres.

  • Avatar Charles.r
    4 / 5
    Le 21/03/2018 à 19:19

    Je prends en compte le restaurant qui a un excellent rapport qualité/prix, c'est très bon! La chambre est plutôt bien mais nettoyage de la bouilloire a faire car impossible de boire un café dans la chambre sans avoir du tartre dans le gobelet... un peu mal isolé mais comme la plupart des hôtels 3 étoiles. J'ai également inondé la salle d'eau donc a revoir au niveau des joints. J'aurais mis 3,5. Qualité globale très bonne!

  • Avatar Benoit.e
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 13:40

    L'accueil et la chambre son bien par contre je trouve inadmissible l'isolation phonique des fenêtres qui fait que l'on entends la circulation des véhicules

  • Avatar Manu.-
    3 / 5
    Le 13/04/2018 à 07:38

    Hôtel plutôt sympa. Bonne accueil. La chambre était petite et ça sentait un peu le tabac. La literie propre mais moyennement confortable. Bon petit déjeuner. Dans ces tarifs (107€ avec 2 petit déjeuner), cette hotel est limite passable...

  • Avatar Rom.
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:40

    Très bon séjour , personnel sympathique chambre très propre et mention spéciale pour la cuisine au top

  • Avatar Marie.i
    5 / 5
    Le 06/09/2019 à 09:05

    Deux nuits à la suite dans deux chambres différentes car j'avais fait des réservations aux dernier moment d'un jour à l'autre. Je suis revenue la deuxième nuit car j'ai vraiment été très satisfaite de la première. Le cadre est nickel , la réception très sympathique. Parking privé pour se garer et wifi. Les chambres sont ultra clean et confortables. Du rangement, une salle d'eau bien pensée et un (très) grand lit ! Vraiment je recommande .

  • Avatar stef.t
    4 / 5
    Le 05/02/2022 à 07:30

    Bon rapport qualité prix Propre et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis de vos appréciations si positives. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,

  • Avatar Noelle.o
    4 / 5
    Le 16/06/2021 à 08:44

    Très bon accueil ,hôtel très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente Nous apprécions votre note Nous vous remercions infiniment d'avoir séjourné dans notre établissement et nous serons vraiment ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! A bientôt ! Sylvaine/Service reception

  • Avatar Bruno.e
    3 / 5
    Le 13/11/2021 à 09:41

    Alors là pour cette hôtel la gentillesse a l accueil ces pas leur première considération

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préfères que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous et nous serons ravis de résoudre ce problème. Garder nos clients est pour nous une priorité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Charline

  • Avatar Thierry..
    3 / 5
    Le 18/01/2017 à 21:07

    Hôtel de passage Pour professionnels. La chambre que j'ai occupé avait été refaite dans une Déco contemporaine. Bon rapport qualité prix. J'aurais aimé que le personnel soit un peu plus chaleureux. La restauration est classique sans plus, mais correcte pour un dîner seul.

  • Avatar Jute.0
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 22:09

    Chambre propre avec télé et WiFi La cuisine est très très bonne et nous sommes très bien reçus, je conseille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel de l 'Isle A très bientôt Sylvaine

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 20:05

    Personnels très agréable, hotel très propre et les plats proposés excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Merci aussi pour la très jolie note que vous nous avez attribué. nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments au chef de cuisine Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement, Sylvaine

  • Avatar Fenfen.e
    5 / 5
    Le 26/06/2020 à 08:22

    Séjour de 3nuits,personnel accueillant, service impeccable,les chambres sont équipées d'une télévision,d'une clim' ,et d'un lit super confortable.La salle de bain est très bien aussi , équipé de toilette,d'un sèche cheveux, d'un sèche serviette électrique et d'une grande douche avec un mitigeur ayant déjà la bonne plage de température (si on le met vrmnt à fond vers le chaud ça évite dese cramer quand on a pas les yeux en face des trous.) On vous appelle pour le pour le petit déjeuner si vous le souhaitez et possibilité de manger sur place le soir .Tarif attractif vis à vis des prestations. À noter toutefois que le ménage ne sera pas fait dans votre chambre durant le séjour,hormis je pense sur plusieurs jours,ou si vous demandez à ce qu'il soit fait.

  • Avatar Claude.a
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:12

    Bonne accueil souriant et professionnel

  • Avatar Mehdi.e
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:06

    Lieu très convivial et reposant Très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre visite et votre séjour. Il est toujours très agréable de lire des retours de satisfactions. Au plaisir de vous revoir chez nous Très cordialement Charline

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 10:45

    Très bon accueil, repas très bien présenté et très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre retour et de votre superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de l ' Isle A très bientôt Sylvaine

  • Avatar carole.
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 13:50

    Des chambres et des toilettes propres. Un personnel très avenants ils m ont prépares un petit déjeuné à 5h alors quand général il n est servi qu' à partir de 6h. Une salade de fruits concoctée uniquement avec des fruits frais un régale pour le palais.

  • Avatar Donovan.e
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:30

    J'y suis aller pour une formation , le personnel très sympathique et les chambres très propre

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable retour ! Ce fût un plaisir de vous accueillir ! Au plaisir de vous revoir, Sylvaine /réception

  • Avatar Jérôme.o
    5 / 5
    Le 07/05/2018 à 15:43

    Chambre nickel et repas super j'ai passé deux nuits tranquille au calme. Le personnel sympa et de bon humeur j'y retournerai sans aucun doute

  • Avatar CHARBONNIER.A
    3 / 5
    Le 25/06/2019 à 17:54

    En déplacement dans le cadre pro chambre propre et agréable .restaurant restrictif pour une nuit étape peut de choix dans les plats et boissons . Personnel agréable et souriant .

  • Avatar Yannick.a
    5 / 5
    Le 27/04/2017 à 19:35

    Hôtel assez calme et classe. Personnel très sympa ainsi que la gérante

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 30/09/2018 à 09:27

    Bon confort des chambres mais restaurant digne d une cantine scolaire

  • Avatar Pierre.S
    2 / 5
    Le 12/09/2018 à 03:36

    Renvoyé d'un Kyriad a plus de 20km pour cause de surbooking, aucune excuse a l'arrivé (même groupe mais c'est pas leur faute). La chambre était à moitié faite (poubelle non vidée), obligée de sonner et d'attendre 10 min en partant pour sortir pour aller prendre mon avion .

  • Avatar Xavier.6
    4 / 5
    Le 22/01/2021 à 11:39

    un tres bon acceuil et des chambres agréables . Il manque un peu insonorisation des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre positif avis, que nous transmettons à l'équipe ! Nous serons à nouveau ravis de vous accueillir dans une chambre convenant à votre confort. A très bientôt ! Chantal

  • Avatar Nadia.o
    5 / 5
    Le 24/11/2017 à 09:33

    Rien à dire, le personnel est super. Le petit déjeuner est copieux. Le restaurant est très bien. Personnel présent et à l'écoute.

  • Avatar Mériem.u
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 16:32

    Le personnel est au petit soin du client, à conseiller, propre, cuisine 20❤️20

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel de l 'Isle A très bientôt Sylvaine

  • Avatar Candice.i
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 12:29

    Super accueil, très serviable et agréable. Et repas très bon!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos observations encourageantes, que nous venons de partager avec les personnes concernées. Merci d'avoir apprécié le repas chaud sur plateau que vous avez consommé dans votre chambre. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, cordiales salutations, Chantal

  • Avatar Sebastien.a
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 09:04

    Très bel hôtel, accueil très sympathique et menu du jours varié et très bon. Je recommande vivement.

  • Avatar THOMAS.A
    5 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:04

    Chambres rénovées, bonne literie, personnel sympathique et disponible. Très bon chef en cuisine. J'y reviendrai avec plaisir

  • Avatar Stéphane.E
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 20:50

    Un accueil comme il ne s'en fait plus Merci encore d'être là !! Je reviendrai A bientôt Stéphane

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane Nous apprécions votre commentaire Nous vous remercions infiniment d'avoir séjourné dans notre établissement et nous serons vraiment ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! A bientôt ! Sylvaine

  • Avatar Halim.o
    1 / 5
    Le 04/02/2015 à 11:34

    affreux! !! mal isolée contre le bruit, la restauration moyen . le plus affreux c'est le prix qui est abusé. il n'a rien a voir avec les logis de France. je le déconseille!

  • Avatar brossais.r
    5 / 5
    Le 19/11/2020 à 08:10

    Très bonne accueil et très belle chambre très confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires ! Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, Clara

  • Avatar Daniel.R
    5 / 5
    Le 26/10/2017 à 10:14

    Literie top confort, bien isolé phonétiquement, très grand écran plat et restaurant excellent. Rien à dire je recommande.

  • Avatar Willy.c
    4 / 5
    Le 03/12/2019 à 20:54

    Hôtel très bien entretenu , personnel très professionnel et le restaurant au top

  • Avatar Francois.O
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 08:28

    Belle établissement très propre et bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Cher François Nous vous remercions pour votre retour et de votre superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour lors de votre venue. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de l ' Isle A très bientôt Sylvaine

  • Avatar jean-françois.l
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 14:15

    Le personnel de l'accueil est très professionnel. Les repas sont bien.

  • Avatar Cathy.n
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 03:35

    Très bel hôtel propre personnel très sympa 👍

  • Avatar thierry.i
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 11:13

    Très content de les revoir et de revenir dans un vrai hôtel Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PITOIS Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable retour ! Ce fût un plaisir de vous accueillir ! A très bientôt Au plaisir de vous revoir, Sylvaine /réception

  • Avatar JEAN.A
    5 / 5
    Le 27/10/2016 à 10:15

    Chambre très bien, bonne literie et on y mange bien. Parfait

  • Avatar Jean-Pascal.o
    4 / 5
    Le 18/01/2018 à 19:15

    Hotel calme, bonne literie et qualité de wifi excellente

    Réponse du propriétaire :
    La situation de notre établissement est une chance pour accueillir au mieux notre clientèle. Merci pour votre retour à propos du confort et de l'installation du wifi. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Chantal Barone directrice

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:08

    Excellent

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions pour votre superbe note et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l hôtel de l 'Isle A très bientôt Bon weekend de Pâques ! Sylvaine / reception

  • Avatar Jean-yves.e
    4 / 5
    Le 28/03/2017 à 07:46

    Hotel sympathique comme le personnel ...bien emplace

  • Avatar Carlos.a
    4 / 5
    Le 07/12/2018 à 16:45

    Très bien, le personnel est aimable. Je le conseil

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir prochainement ! Bien cordialement, Chantal

  • Avatar kiki.q
    3 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:05

    mal isolé, j'entendais le bruit des voitures

  • Avatar Cyril.e
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 07:02

    Personnel sympathique, chambre agréable

  • Avatar PIERRE..
    5 / 5
    Le 09/03/2021 à 16:48

    Accueil très chaleureux merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre agréable retour, et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous Au plaisir de vous revoir, Sylvaine /service reception

  • Avatar Lionel.h
    4 / 5
    Le 23/01/2018 à 07:38

    Très agréable, repas excellent

    Réponse du propriétaire :
    Notre chef de cuisine est ravi de votre opinion, que le reste de l'équipe accueille également avec plaisir. Merci, et nous espérons à bientôt ! Bien cordialement, Chantal Barone, Directrice

  • Avatar evelyne.o
    5 / 5
    Le 05/02/2022 à 06:14

    Excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Tous nos remerciements pour votre avis si favorable ! C'est un encouragement important pour notre équipe. Merci encore ! Cordialement,

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 18/10/2018 à 08:26

    Très bien

  • Avatar jonathan.e
    2 / 5
    Le 11/08/2016 à 07:05

    Cher et baigne dans son jus malgré les travaux de restauration

  • Avatar Lionel.e
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 06:45

    Bon rapport qualité prix...

  • Avatar Annie.u
    4 / 5
    Le 09/10/2018 à 11:56

    Très bon accueil

  • Avatar Serge.o
    3 / 5
    Le 28/01/2019 à 18:58

    Correct.. Accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Votre avis nous encouragent, Merci ! Bien cordialement, Chantal

  • Avatar Alexandre.u
    3 / 5
    Le 01/07/2020 à 05:42

    bien personnel sympathique

  • Avatar Christian.e
    1 / 5
    Le 23/08/2018 à 18:50

    Il est fermé définitivement fermé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Notre établissement réouvrira le lundi 27 Août 2018. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement, Chantal

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 14/01/2018 à 10:00

    Très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    C'est vraiment très encourageant. Je transmets bien évidemment à notre équipe. Bien cordialement, Chantal Barone Directrice

  • Avatar Ginette.i
    1 / 5
    Le 13/12/2017 à 19:53

    Ne reviendrai pas

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 11:00

    👍

  • Avatar hafidhou.d
    5 / 5
    Le 23/11/2017 à 15:06

    Hôtel de qualité

  • Avatar dd.d
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 13:44

    Chaleureux

  • Avatar Stefano.a
    4 / 5
    Le 02/12/2017 à 14:37

    (Traduit par Google) L'hôtel est très agréable et est situé dans un emplacement idéal. Les chambres sont petites mais plus que suffisantes et bien équipées. Le petit déjeuner est bon et varié. La seule remarque négative est que le personnel a vraiment du mal à parler anglais (Avis d'origine) L'albergo è molto carino ed è situato in una posizione comoda. Le camere sono piccoline, ma più che sufficienti e ben accessoriate. La colazione è buona e varia. Unica nota negativa è che il personale fa davvero fatica a parlare inglese

  • Avatar Satish.i
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 22:37

    (Traduit par Google) J'y ai passé 2 nuits .. J'ai adoré cet endroit..Silent et calme .. C'est loin de Paris.à environ 435 KM .. C'est le village de France à Lyon .. Mais vraiment vous pouvez obtenir toutes les fonctionnalités et installations .. (Avis d'origine) Was stay for 2 night.. Loved this place..Silent & calm.. This is far away from Paris.around 435 KM.. It's village of France in Lyon.. But really you can get all features and facilities.. 😊👍

  • Avatar Koen.e
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 08:12

    (Traduit par Google) La chambre est propre Le service est sympa. (Avis d'origine) Room is clean. Service is nice.

  • Avatar Luc.e
    5 / 5
    Le 13/03/2018 à 17:04

    (Traduit par Google) Personnel très sympa, belles chambres modernes et agréablement équipées. Idéalement situé avec restaurant et service du soir et petit-déjeuner tôt (05h30), ce qui est un peu inhabituel mais très bon. (Avis d'origine) Sehr nettes Personal, schöne Zimmern modern und angenehm ausgestattet. Praktisch gelegen mit Restaurant und Abendservice sowie Frühstück auch früh (05:30), was etwas ungewöhnlich aber sehr gut ist.

  • Avatar Marie.'
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 21:51

    (Traduit par Google) Vous pouvez entendre le train passer toutes les 20-25 minutes environ toute la nuit. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Vraiment un endroit terrible. (Avis d'origine) You can hear the train passing by about every 20-25 minutes throughout the night. Would not recommend this hotel to anyone. Truly a terrible place.

  • Avatar Wuzzdelarocca.
    2 / 5
    Le 27/04/2018 à 08:58

    (Traduit par Google) Bon hôtel économique pour les séjours d'affaires de courte durée, mais non recommandé. Le petit déjeuner était vraiment spartiate, les chambres étaient correctes. (Avis d'origine) Good economy hotel for short business stays , but not recommended . Breakfast really was spartanic , the rooms were ok .

  • Avatar Jesus.
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 09:21

    (Traduit par Google) A part mais bien manger, chambres propres Le wifi est très pauvre (Avis d'origine) Apartado pero se come bien, habitaciones limpias El WiFi es muy pobre

  • Avatar Erik.r
    3 / 5
    Le 19/09/2017 à 17:03

    (Traduit par Google) Le personnel est sympa. La chambre était malheureusement poussiéreuse (Avis d'origine) Het personeel is vriendelijk. De kamer was helaas stoffig

  • Avatar Rock.e
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 18:25

    (Traduit par Google) Je resterai à son hôtel pendant des jours. (Avis d'origine) I'll stay at his hotel for days to come.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:00 17:00–23:00
Mardi Fermé
Mercredi 11:00–14:00 17:00–23:00
Jeudi 11:00–14:00 17:00–23:00
Vendredi 11:00–14:00 17:00–23:00
Samedi 17:00–23:00
Dimanche 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité