Novotel La Rochelle Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel La Rochelle Centre La Rochelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel La Rochelle Centre à La Rochelle

Chambres modernes dans hôtel à l'atmosphère détendue proposant café avec terrasse, bar et piscine extérieure. Hôtel convivial avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jf..
    4 / 5
    Le 17/02/2022 à 18:06

    Accueil très sympa. La literie est parfaite pour moi. La chambre est spacieuse et bien équipée. Seul regret est la baignoire un peu trop petite. Hôtel calme et ambiance familial. Le petit déjeuner est abondant., on peut aisément sauter le repas de midi. Bref très content de ce week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Christelle.I
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 12:04

    Excellent accueil, chambre spacieuse et propre. L’emplacement est approprié à la découverte du centre de La Rochelle. Je mets un 4 étoiles et non un 5 étoiles à cause du restaurant qui mériterait d’être meilleur au vu du coût des plats. Pour les prestations comme la piscine c’est plus un bassin pas très net sans rapport avec les photos du site. Le parking privé est un plus.

  • Avatar Séverine.
    3 / 5
    Le 14/06/2022 à 13:49

    Le personnel de l'accueil n'a pas dû être formé au "bonjour ". Ne regarde pas les clients quand on passe devant eux..... et toutes des personnes différentes. On a juste l'impression qu'ils subissent leur travail. Rien à dire sur le personnel du service restauration qui est très agréable et serviable. Travaux à prévoir car moquette en salle du restaurant très sale. Pensez à vérifier que les fournitures en chambre sont suffisantes. Vraiment pas à la hauteur du prix de la chambre payée

  • Avatar LTB.
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 13:33

    Très bel hôtel! Facile d’accès avec un grand parking privé, proche de l’hyper centre de La Rochelle et du port ! Tout est faisable à pieds depuis l’hôtel! La literie est très confortable, les chambres sont bien équipées et bien agencées. Le petit déjeuné est assez complets, le personnel est souriant Tout cela donne envie de revenir ! Je recommande 👍🏼

  • Avatar Jean-Christophe.h
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 21:24

    Super hotel pour famille où voyageurs ! Staff exceptionnelle (je penses surtout à Charlotte en accueil qui m'a appris que l'hôtel offre une option de lettre recommandé si besoin- l'hôtel est équipé d'enveloppe et de timbres pour ça!) A par ça le bar est sympa et les option nourriture aussi!! Super déjeuner plein d'options et bien sur un parking sécurisé impeccable pour la location! A 1km de la mer, bref- Super option!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHARTIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et surtout Charlotte.... :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Monsieur CHARTIER. Bien cordialement.. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Annabelle.
    3 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:10

    Le pass sanitaire ne nous a pas été demandé, ce qui n est pas rassurant. Pourtant pour raison de Covid le ménage n est pas fait dans la chambre pendant le séjour. Chambre spacieuse mais mauvaise odeur d humidité dans la salle de bain, joints et lavabo abîmés, dommage pour un 4 étoiles. Points positifs : parking gratuit sur place et petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Conclusion : le standing , l équipement de la chambre et la propreté ne valent pas 4 étoiles .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL LR. Je suis désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. La législation ne nous oblige pas à demander le Pass sanitaire pour un client hôtel ou petit déjeuner mais nous le demandons pour le déjeuner et le diner afin de ne pas trop "importuner" nos clients, en revanche le port du masque ainsi que des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont dispatchés dans tout l'établissement. Je n'ai malheureusement pas votre numéro de chambre me permettant de communiquer cette problématique de salle de bain a ma gouvernante, nous allons tout de même chercher dans quelle chambre vous étiez. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar BillyFlorian.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 22:14

    Les chambres sont spacieuses, et l'hôtel agréable. Le flipper et le baby-foot sont divertissants, c'est agréable de pouvoir se détendre ainsi. Un grand merci à Charlotte pour son accueil et sa bienveillance tout au long de notre séjour !

  • Avatar T...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Le séjour s'est très bien passé. chambre insonorisée, très bon accueil... Seul bémol, l'établissement sert du thé produit en russie à st petersbourg alors que le monde se bat pour la démocratie. Difficile de boire du thé "Prince Vladimir" au déjeuner....

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 07:04

    Bien situé, bon rapport qualité pour une chambre familiale. Il ne manquait rien au petit déjeuner. Le personnel est accueillant et chaleureux. Flipper et baby en accès libre... le petit plus.

  • Avatar Anaïs.a
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:38

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le personnel restauration a été aux petits soins et d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner est extra ! La Chambre est spacieuse, le sofa pour les enfants correct. Mention spéciale pour les mouchoirs, appréciable avec des enfants. Petite déception quant au "kit d'acceuil" ( cotons tiges, cotons demaquillants..) Proposé dans de nombreux hôtel mais pas dans celui-ci, au prix de la chambre c'est décevant surtout quand la responsable de l'hôtel, nous répond que "tout le nécessaire est au supermarché d'à côté"..

    Réponse du propriétaire :
    Madame GACEM, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL LR. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels NOVOTEL sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous ne mettons plus de coton tige depuis leur interdiction en France et NOVOTEL a choisi de mettre moins de kit d'accueil sous plastique et de proposer plutôt des produits de qualité dans la salle de bain (RITUALS). Comme vous avez pu le constater suite à votre demande en réception nous vous avons proposer gratuitement en dépannage des kits dentaires que nous avons à la demande afin de dépanner notre clientèle. Sinon vous aviez également une superette proche de l'hôtel comme vous l'a proposé notre réceptionniste toujours afin de vous aidez. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Madame GACEM. Cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Penhouët.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé au centre de la Rochelle proche des parcs. Très bon accueil. Idéal pour les séjours en famille. Le petit-déjeuner est vraiment copieux et avec un large choix.

  • Avatar Yann-Mickaël.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 08:22

    Très bon accueil, petit déjeuner copieux et le restaurant est très bien. Je recommande un séjour là bas. Par contre je met une étoile en moins , il faut revoir le ménage et surtout la douche.

  • Avatar Mohamed.o
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 10:05

    Nous avons séjourné durant quatre jours, le personnel était très accueillant et sympathique, néanmoins je tiens à préciser que le lendemain de notre arrivé nous avons retrouvé notre véhicule dégradé sur le parking de l’hôtel avec des rayures. Suite à ses constatations nous avons fait parvenir l’information à l’accueil Malgré nos appels 10jrs après notre séjour nous n’avons plus aucune informations de leurs part ni du directeur qui devait prendre contact avec nous. Une réactivité très médiocre de la part de l’hôtel où tous le monde ce renvoi la balle et manque à ces responsabilités autant qu’à la sécurité de ces clients. « La Rochelle oui, Novotel centre plus jamais! »

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ZOUBIRE, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL CENTRE LA ROCHELLE. Je suis désolés de la mésaventure qui vous est arrivé. Dès que la réception m'a informé des rayures que vous avez retrouvés sur votre véhicule malgré le fait que notre parking soit fermé j'ai alerté notre assurance. Celle-ci à mis un certain temps a nous répondre et je vous ai laissé un message sur votre téléphone portable. La sécurité de nos clients est primordiale pour le NOVOTEL LR et la ville de La Rochelle ne fait pas partie des villes "dangereuses" de France bien au contraire. Les hôtels NOVOTEL sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Arcadius.e
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 20:55

    Je n'ai pas été déçu par l'accueil et le rangement des chambres. J'aurais voulu que l'hôtel interdise aux gens de fumer au niveau de la porte d'entrée du bâtiment. Je ne l'ai pas trop apprécié.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 11:00

    Très bon hôtel, confortable dans un cadre verdoyant à 5 minutes du centre-ville et des plages.

  • Avatar Andre.A
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:54

    Un accueil très agréable. Une chambre cosy et calme ,des petits déjeuners complets.Parking gratuit dans un très beau parc.A recommander.

  • Avatar Maxence.e
    4 / 5
    Le 15/05/2022 à 11:35

    Hotel confortable, propre, très bon petit déjeuner, bel accueil et belle piscine. L'hôtel n'a pas de charme, de cachet.

  • Avatar Fabien.U
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:15

    Comme à chaque fois que je viens dans cet établissement, je me sens vraiment privilégié. L'accueil, le service, la chambre "upgrade" souvent la même et l'ambiance friendly font de cet hôtel, une pause fort appréciable dans ma semaine professionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUPUY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très bientôt Monsieur DUPUY. Bien cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Rachid.O
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 19:09

    Très bon hôtel ! Bien situé, au calme mais tout proche du centre historique de La Rochelle. Espaces intérieurs soignés. Belle piscine chauffée. Chambres très confortables. Excellent petit déjeuner : beaucoup de choix et produits frais. Mention spéciale au personnel, sympathique et à l'écoute. Petit bémol : la direction aurait pu faire un effort pour la météo qui a été catastrophique 😄 !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur KOURDI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Je tenais également à m'excuser pour la météo que vous avez pu avoir, malgré tous mes efforts auprès de l'Office du Tourisme de La Rochelle ils n'ont pas voulu la modifier. :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau avec grand plaisir. Bien cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Séverine.a
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 23:46

    Tout le personnel est agréable, et professionnel. Chambre spacieuse, propre, lumineuse, literie de qualité, et mention pour les rideaux occultant bien adaptés et efficace contre la lumière du jour pour un meilleur repos (pas souvent le cas dans de nombreux hôtels). Petit déjeuner frais et variés, et emplacement verdoyant au calme tout en étant proche du centre-ville.

  • Avatar AIR.A
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:15

    Après avoir passé plusieurs mois au sein du Novotel La Rochelle Centre, et avec un peu de retard, je souhaite remercier l’ensemble des équipes pour leur accueil et soin pendant mon séjour. Merci pour toutes les délicates attentions. J’ai beaucoup apprécié notre dernière chambre Exécutive au 5e et dernier étage qui nous a offert de magnifiques levers et couchers de soleil tout au long des saisons, avec vue sur le parc, la cathédrale et même la tour Saint-Nicolas. Joyeuses fêtes à tous ! PS : des gros bisous à Charlotte qui a parfaitement su gérer nos changements de réservation de dernières minutes !

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Un petit message en plus pour Charlotte :) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite une bonne fête de fin d'année. Bien cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Nadine.a
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 04:55

    Nous avons passé la fin d année dans ce très joli hôtel très bien situé dans un joli cadre de verdure . Le personnel et les prestations étaient au top .je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Catherine.l
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:42

    Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre, cadre magnifique et silence total. En plus, le petit déjeuner est excellent !

  • Avatar Chantal.a
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:21

    Personnel tres aimable et debon conseil. Chambre et salle de bains top. Ambiance très relaxante au restaurant après une bonne journée de visites et de balades

  • Avatar S.
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:44

    Très déçus au niveau de la literie qui est très moyenne avec des lits de petites tailles Nous allons souvent à l’hôtel et des lits en 150cm, nous n’en avons jamais eu, très petits pour nous surtout quand on y reste une semaine. Concernant la piscine, elle ne reflète pas les photos du site, c’est une pataugeoire… Seul point positif le petit déjeuner diversifié et de bonne qualité C’est un hôtel de passage juste pour une nuit et nous pour une semaine de vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur SL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL LR. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos chambres famille afin de "sauvegarder" de la place ont en effet leur lit en 150 mais permettent de loger les enfants avec les parents. Concernant notre piscine, elle n'est certes pas immense mais fait tout de même 12 mètres par 6 mètres sachant ensuite que la plage de la Concurrence n'est qu'a 10 minutes à pieds de notre établissement. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, SL en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Sylvie.h
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 16:42

    Super 👍 personnels adorable l'hôtel très propre très bien situé dans les parcs en plus le restaurant est très bien c'est bon très frais bien cuisiner bref rien à dire.

  • Avatar anita.o
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:29

    Large choix pour le petit-déjeuner. Le dîner simple mais bon et fin. Les chambres pour 5 personnes confortable. Le ménage n'est pas nickel. Il n'y avait que 2 serviettes pour 4 personnes

  • Avatar Thibaut.u
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:59

    30 degrés dans la chambre! Climatisation pas efficace du tout dans notre chambre du 4ème étage (pourtant exposée Nord-Est) et pas de climatisation dans les couloirs. Très déçu, cela nous n’ait jamais arrivé dans d’autres hôtels de ce niveau de prix. Cela a rendu le séjour inconfortable, même en dormant la fenêtre ouverte… Ils ont proposé un ventilateur, c’est certainement que le problème est connu du personnel mais qu’aucun travaux n’est prévu pour le résoudre. Le reste est bien, mais nous ne reviendrons pas.

  • Avatar David.r
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:17

    Très bien situé, proche du centre ville et en plein coeur du parc. Personnel accueillant. Hôtel propre. Salle de jeux appréciée des petits et des grands. Petit déjeuner varié et copieux. Piscine un peu petite et tarif un peu élevé.

  • Avatar annie.u
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 12:44

    Bel établissement, très bien placé. Grande chambre avec vue sur le parc, grand parking. Propreté irréprochable. Petit déjeuner super. Personnel aimable et disponible.

  • Avatar Andréa.h
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 20:22

    Réservation de deux nuits le temps d'un week-end à La Rochelle Chambre spacieuse avec baignoire, un + pour nous, propre et à la déco soignée (comme le reste de l'hôtel !), et surtout très calme avec de vrais rideaux occultant permettant de rester dans le noir complet même au lever du jour Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix en sucré et en salé, et jusqu'à 11h ce qui est plus qu'appréciable quand on ne souhaite pas courir le matin Personnel très agréable et sympathique tout au long de notre séjour Bar disponible dans des espaces cosy notamment le soir, avec un thé glacé maison très bon au passage Parking disponible et inclus dans le prix ce qui n'est pas négligeable dans le centre de La Rochelle, c'est bien pratique :-) Nous reviendrons lors d'un prochain séjour, merci !

  • Avatar M..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Bon séjour certaines chambres avec lits pas assez larges.

  • Avatar damien.o
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 21:29

    Superbe emplacement à 15mn à pied du vieux port et des célèbres tours Globalement le séjour a été agréable et satisfaisant cependant il manque des installations et des services vue le prix pratiqué type salle de fitness, Hammam et Sauna et pourquoi pas location de vélos. Par ailleurs la piscine n’est pas du tout adaptée pour des familles car beaucoup trop petite et on a pas pied très vite non signalé Le petit déjeuner est excellent produits frais et variés le restaurant est particulièrement bon aussi Le personnel est très agréable et disponible et à l’écoute des clients

  • Avatar Audrey.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 08:19

    Superbe hôtel, situé à côté d'un parc où vous pouvez croiser quelques oies en liberté. Parking sécurisé. Chambre spacieuse, propre. Salle de bain avec baignoire, article de toilette (serviettes, savon, verre à dents, sèche cheveux) et WC séparés. Calme. À l'arrivée un petit cadeau non prévu pour mon petit garçon de 4ans,il était ravi, et moi aussi! Restaurant nickel. Piscine pas utilisée car pluie pdt notre bref séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tobeli, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL La Rochelle Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thomas.
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 23:28

    Chambre familiale pour 4 très petite. Impossible de bouger dans la chambre une fois le canapé déplié. Literie du canapé très moyenne. Cerise sur le gâteau, fuite d’eau de la baignoire sur la moquette qui nou à occasionnée des odeurs désagréables durant nos 3 nuits. Aucune proposition pour changer de chambre. Bref, hôtel absolument pas au niveau des prix proposés. Seul intérêt, la proximité du port.

  • Avatar Cyrille.u
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 15:26

    Très agréable hôtel avec sa piscine et son parking. Bien situé car proche de la plage en passant par le parc très agréable et à 10 minutes à pied du centre ville de La Rochelle ☀️. Petit déjeuner très copieux avec énormément de choix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUBOIS, Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur DUBOIS, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Ribeiro.r
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:28

    Belle endroit, très bon accueil. Salle de réunion professionnelle possible avec services à la demande. Le personnel est agréable.

  • Avatar Sébastien.n
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 17:21

    Super établissement, personnel très agréable, déco rien à dire et emplacement idéal

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires ainsi que votre note parfaite suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, l'emplacement de notre établissement est l'un de ses points fort. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Monsieur André. Bien cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Grégory.i
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 11:50

    Super hôtel aux portes du centre ville avec un parking surveillé. Une salle de jeu pour les enfants avec flipper et babyfoot. Attention l'entrée n'est pas facile à trouver car elle se situe dans une rue à sens unique et pas forcément bien fléchée.

  • Avatar Laurent.i
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:01

    Parfait.. chambres vastes, très agréables, excellente literie. Petits déjeuners très variés. Irréprochable !

  • Avatar beatrice.o
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:41

    Accueil et petit déjeuner au top. Par contre manque poubelle dans les WC et porte manteau dans la salle de bain. Dommage que les poubelles soient sur le trottoir à côté du portillon d'accès piétons.

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 22:12

    Restaurant uniquement: absolument parfait. Cocktail généreux et bien dosé. Accueil convivial. Très bons conseils sur la carte que connaît bien la serveuse. Plats merveilleusement présentés, cuisson, assaisonnement parfaits. Les produits sont frais, les chefs des pros, allez y, foncez.

  • Avatar Nathalie.i
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:41

    Très bon hôtel, chambres superbe, un bon petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut

  • Avatar Roland.t
    3 / 5
    Le 06/09/2021 à 17:23

    TB mais pas 4 étoiles, ou alors tout se dégrade chez ACCOR!? En effet, nous séjournons très régulièrement dans les Novotel, et pour nous c'est la première fois que nous sommes désagréablement surpris. Deux exemples devraient vous inspirer: le Novotel de Toulouse Campan et surtout celui de Londres Hammersmith))) - Un 4 * sans un set de couture, ni un chausse pied, ni un sac pressing, ni une coupelle pour le savon, ni un mini set de toilette, ce n est pas un 4*. - De plus, lorsque la fiche de commande du petit déjeuner est utilisée, personne ne nous en ramène une nouvelle, il faut la demander à la réception ! - Enfin, un petit déjeuner dans un 4* de 94 chambres avec un seul grille pain ridicule (le même que celui de ma grand mère il y a 30 ans), une seule machine à boissons, pas de possibilité d'oeufs à la coque, vous n'êtes vraiment pas au niveau. - Pour couronner le tout, certains membres du personnel (opératrices d'étages comme personnel du " rez de chaussée ") donnent l'impression de s'ennuyer, voire de faire la tête, il faut même parfois que ce soit le client qui prenne l'initiative du bonjour ou du sourire. Côté restauration, on a pu manger, certes, mais une seule fois, car pas top: bar trop cuit, entrecôte trop grasse. A part la literie vraiment excellente (oreillers, matelas, couette) et le calme, çà ne valait vraiment pas un niveau 4*, même en chambre classique. Absence de petit geste commercial pour terminer cette (longue) liste: alors qu'on vous laisse quand même le revenu de 8 nuits, on ne nous a pas donné de chambre côté bois, mais côté parking ((( Bref, nous avons passé un excellent séjour à La Rochelle, même si notre expérience - client avec vous fut globalement décevante ! Bien cordialement Djémila & Roland Stasia

  • Avatar Matthieu.O
    5 / 5
    Le 30/10/2020 à 19:59

    Nous avons séjourné 4 nuits à 4 personnes (2 adultes et 2 enfants), chambre spacieuse et de bonnes prestations, hotel très calme dans un cadre verdoyant (de notre côté de l'hôtel vue sur un parc), à proximité du vieux port (10 minutes à pieds avec des enfants) un parc au pieds de l'hôtel avec accès à un petit parc animalier gratuit et d'une petite plage. Petit déjeuner très bien garnie avec des produit de qualité. Nous n'avons pas mangé au restaurant. Accès à l'hôtel un peu compliqué, manque de signalisation et rue à sens unique. Je recommande sans hésitation.

  • Avatar melanie.e
    4 / 5
    Le 18/07/2020 à 21:29

    Même si la piscine a le mérite d'exister, elle est de taille restreinte et ne correspond absolument pas à la photo vendeur du site. Le personnel est souriant et très agréable. Le petit déjeuner est bon. La chambre pour 4 est plutôt petite. Néanmoins, elle est au calme et l hôtel est à proximité du centre à pied.

  • Avatar J-C.
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 10:13

    Environnement extérieur très agréable, le site moins et le bâtiment, que dire ? Sinon, jolie rénovation des chambres qui peine à faire avaler certains matériaux vieux ou cheap (mitigeur, miroir grossissant par ex.), petit déjeuner au choix prolifique mais on pourrait préférer des produits de qualité, espace piscine mal entretenu (vert encore sur le liner intérieur, fiche technique de fin août au 06/07 septembre) et chichement " meublée " (8 transats pour 18 nageu(ses)rs, plateaux qui traînent à l'étage toute la journée... En bref, Novotel, 4* ?!...

  • Avatar Claude.h
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 06:47

    Idéalement situé le Novotel offre confort et tranquillité à deux pas du centre-ville et du vieux port.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Charpentier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En effet, tout est dit dans votre commentaires, emplacement et calme sont nos deux points fort. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne année 2022. Cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 20:14

    Superbe hôtel. Personnel très professionnel.

  • Avatar Véronique.H
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 17:16

    Bonjour. Un grand merci à vous pour ce très agréable we passé à la Rochelle. Notre fille nous avait offert l'hébergement et nous sommes très satisfaits. Tout était parfait. Et la petite carte à notre attention pour nos 35 ans de mariage était un super plus 🤗

  • Avatar Noha.a
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 07:27

    Accueil chaleureux, tout était parfait de l’arrivée au départ. Un petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Caumarti , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Caumarti, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Julie.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 11:09

    Très bon accueil et service au top, tout le personnel est agréable. Séjour avec un bébé de 1 an : lit parapluie fourni et petite peluche offerte, chaise haute. Petit dej bien en situation de Covid (forcément un peu moins opulant), proche du centre, chambre très bien. Piscine trop profonde donc tout le monde au même endroit. Déco intérieure sympa il ne faut pas se fier a l'extérieur.

    Réponse du propriétaire :
    merci Madame, je partage vos compliments avec mon équipe qui a bien du mérite en ces temps particulièrement troublés. au plaisir de vous recevoir dans de meilleures conditions cordialement Karim Laouamen, directeur

  • Avatar Mélusine.e
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 10:28

    Hotel extrêmement bien situé, dans un parc, avec Parking. Vu la misère pour circuler en voiture dans La Rochelle, c'est un must ! Le lit deux places est très grand et confortable. L'insonorisation est bien faite. La télé est grande. Les animaux sont acceptés. Les deux petits points noirs sont (à cause du Covid ?) : la carte du restaurant est peu fournie, et il n'y a rien dans le mini bar de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    merci Mélusine, effectivement la carte de restaurant est réduite mais le Chef propose chaque jour des plats du Marché, tout est fait maison. seuls les mini-bars des chambres "executive" sont garnis, c'est un choix de la marque, c'est discutable et j'espère que celà s'améliorera. au plaisir, Karim Laouamen, directeur

  • Avatar Jean-Michel.
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:03

    La Rochelle toujours une superbe Ville...le vieux port, la vieille ville, les brasseries, restos et le glacier Ernest. Pour l'hôtel, eh bien le Novotel au calme et parking gratuit ! Super accueil et service. Les chambres sont au standard Novotel actuel et l'entretien nickel. Petit-déjeuner extra, avec un beau choix et une équipe accueillante. Malgré mon petit souci technique à la réservation au final tout était comme nous le voulions dans la chambre...Merci à tous !

  • Avatar Marwa.o
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:46

    Très bon accueil, personnel souriant et agréable. Avoir une piscine même petite dans un hôtel à la Rochelle reste un avantage et puis elle est correcte. Certes petite mais rien ne nous a empêché de nous baigner. Petit bémol piscine non chauffée. Bon petit-déjeuner et bien situé Règles sanitaires très bien respectées. Si je retourne à la Rochelle je retournerai dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour votre message, je partage avec mon équipe. je suis surpris concernant la piscine (12x6m) car elle n'est jamais passée à moins de 27°C je vais vérifier le fonctionnement en tous cas ce sera un grand plaisir de vous revoir à La Rochelle cordialement Karim Laouamen, directeur

  • Avatar Félix.
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:30

    Super accueil. Chambre propre et agréable. Position idéale à 10min à pied du port. Un séjour reposant !

  • Avatar Patrick.I
    4 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:36

    Hôtel agréable, bien entretenu et moderne situé au centre de La Rochelle. La terrasse avec la piscine est agréable pour s'y reposer ou se baigner. Les salons sont accueillants et permettent de travailler facilement. Un plus pour le WiFi gratuit facilement accessible.

  • Avatar Soph.
    4 / 5
    Le 08/07/2021 à 21:15

    Très bien situé on peut partir à pied pour découvrir la rochelle. le confort du lit king size est irréprochable et le petit déjeuner tellement copieux que l' on peut s éviter le repas de midi . Le personnel très professionnel.

  • Avatar Frédéric.�
    5 / 5
    Le 06/02/2021 à 06:38

    Séjour agréable, hôtel très bien situé en centre ville et légèrement retiré pour être au calme le long du parc. Propre, accueillant, mesures barrières respectées, proposition de restauration en chambre en temps de couvre-feu avec 3 plats au choix. Chambres spacieuses, bien insonorisées. Petit dej bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Levesque, Que dire sinon merci. A très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement. L'équipe du NOVOTEL Centre La Rochelle

  • Avatar Dorian.E
    4 / 5
    Le 17/03/2021 à 13:20

    Expérience très satisfaisante. Hôtel très bien situé, tout peut être fait à pied. Le vieux port est à 15/20 minutes de marche, la plage à une petite dizaine. L'hôtel est situé à l'entrée d'un parc très agréable pour se promener, pique-niquer, se reposer. Personnel très agréable, la plus grosse déception réside dans le fait que nous avons été surclassés - très bonne surprise - mais que le personnel, lors du check-in, ne nous l'a même pas mentionné. Je pense que cela devrait être mentionné systématiquement : d'un point de vue expérience client, apprendre que l'on a été surclassés lors du check-in, c'est génial ! A l'arrivée dans notre chambre, ce fut l'incompréhension. Nous avions l'impression que c'était une chambre de la catégorie supérieure à celle que nous avions réservée... mais l'employée ne nous avait pas parlé de surclassement ? Pourquoi ? Après vérification des descriptions des chambres sur le site internet, nous avions bel et bien été surclassés. Très bon point, donc, il manquait seulement une annonce "officielle" de celui-ci par l'employée. Literie très confortable, chambre bien équipée. Grande télé, toilettes séparées, jolie décoration. Minibar bien rempli, machine Nespresso, infusions Pukka... Les prix restent tout de même un tantinet élevés à mon goût (hors surclassement), mais je recommande quand même cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet cela nous arrive de surclasser notre clientèle pour lui faire plaisir. Je suis content que cela vous ai touché et espère vous revoir très prochainement dans notre établissement. Bien cordialement. Laurent HAOUR

  • Avatar Maud.H
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 07:37

    Chambre moderne, prix correct. Par contre restaurant moyen : moule frites pas bonnes, non cuisinées. Sinon très bien situé, et personnel sympathique.

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 20:06

    Bel accueil au milieu d'un parc très agréable !

  • Avatar Jean-Claude.u
    4 / 5
    Le 03/08/2020 à 09:04

    Hôtel très bien placé et au calme. Situé près du centre ville , de la plage et au milieu des parcs de la ville, il offre tout le confort et la propreté que l'on attend d'un hotel de cette catégorie. Les repas sont servis sous forme de buffet sont diversifiés et bons. Seule la piscine fait l'objet d'une remarque moyenne car elle est petite et ne dispose pas d'une réelle plage aménagée. Bref un séjour très agréable dans un cadre boisé et situé en bordure du centre-ville.

  • Avatar AnneL.
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 16:35

    Le personnel est à l'écoute, la chambre agréable, le petit déjeuner copieux. Un peu en retrait du centre ville donc calme. Nous reviendrons

  • Avatar jean-raymond.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:15

    Très bons séjour avec un très bon et copieux petits déjeuners Seul petit reproche chambre petite pour un novotel

  • Avatar Edouard.o
    2 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:52

    Chambre propre et fonctionnelle. Concernant le repas en room service c’est une honte pour le prix proposé. Des produits surgelés, secs, des saveurs inexistantes et le pain immonde. Très bien pour dormir mais non pour se restaurer.

  • Avatar Julien.U
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 19:32

    Acceuil ni agréable, ni désagréable. La notion de service mérite d'être amélioré. L'hôtel dispose d'une piscine mais si elle est de dimension respectable, nous ne pouvons pas en dire autant de la plage. 4 transats peuvent à peine être logé côte à côte. Les photos de présentation de l'hôtel sont très belles mais ne reflètent pas le rendu réel. Cela contribue d'autant plus à la déception. L'emplacement est sympa par rapport à la ville. Voilà... Ni bien, ni mauvais mais ça reste dommage pour la gamme Novotel/Accor

    Réponse du propriétaire :
    désolé pour ce sentiment de déception. J'espre que vous reviendrez nous voir, peut-être sur une période plus calme et hors contraintes sanitaires cordialement , K.Laouamen, directeur

  • Avatar delphie.a
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 13:30

    Hotel sympa. Manque de finition en général dans les chambres. Pour le restaurant le service du soir , les serveuses désagréable, non professionnelle, elles nous ont mis mal à l'aise. Pour la cuisine bon rapport qualité prix. Le service du matin, equipe cool!!!👍

    Réponse du propriétaire :
    oups, il y a eu vraisemblablement un loupé ! ce n'est pas l'habitude au Novotel La Rochelle, nous allons travailler sur ces points. dans l'attente de vous recevoir à nouveau, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cet incident. cordialement Karim Laouamen, directeur

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 13:46

    Idéalement situé à proximité du vieux port, du centre ville et d'un écrin de verdure, nous avons passé un excellent séjour avec un personnel sympathique, efficace et attentionné ainsi qu'un service de restauration (en chambre naturellement) de qualité plus que correct en cette période difficile avec les restrictions sanitaires. Etablissement à recommander sans hésitation.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 23/03/2021 à 07:11

    Hôtel sobre et confortable. Chambre silencieuse. Toilettes séparées de la salle de bain. Literie de qualité. Très bonne organisation en ce temps de covid pour le petit déjeuner à précommander la veille et à venir récupérer le lendemain matin pour remonter en chambre. Parfait pour tout comme le room service servi quant à lui directement en chambre. Très bon accueil et formalités de checkout (entrée et sortie). Personnel aimable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Au nom de toute l'équipe du Novotel de La Rochelle je vous remercie pour votre message rempli de bienveillance. L'équipe fait tout son possible afin de maintenir un bon niveau de qualité et de service pendant cette période compliquée et des messages comme le votre nous font dire que nous sommes dans le bon sens. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement. Laurent HAOUR Directeur

  • Avatar Julie.O
    5 / 5
    Le 28/04/2021 à 09:51

    Ravie de notre séjour dans votre hôtel ! Personnel accueillant, chambre propre, visite de la ville sans prendre notre véhicule et calme de l'environnement : idéal pour y séjourner en famille !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel LR. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 10:10

    Un couple et un enfant. Nous avons passer 2 nuit très bien. Hôtel calme et très bien insonorisées. Chambre très propre et personnel attentif. Le restaurant et de bonne qualité avec des plats innovant (même si je suis plus sur le plat traditionnel). Pour résumer très bon séjour avec un bon rapport qualité prix

  • Avatar Estelle.
    5 / 5
    Le 21/08/2020 à 00:21

    Venez tester le restaurant de l'hôtel. L'équipe en cuisine est top. Je viens tous les mois pour des repas d'affaires et le chef nous prépare toujours de bons petits plats. C'est un plaisir de venir manger au bord de la piscine. A tester.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour vos compliments et votre fidélité, je transmets à l'équipe a très bientôt, K.Laouamen, directeur

  • Avatar alrre_54.
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 07:58

    L'hotel est très bien placé. Ils ne fournissent aucun service luxueux comme ils le disent. Les draps sont pleins de cheuveux et poils et des fois des taches sur le matelas (c'est ce qu'il m'est arrivé)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, comme je ne peux pas vous identifier, il m'est difficile de répondre.. Je ne vois pas de quel "service luxueux " vous parlez.. Notre blanchisseur comme notre gouvernante sont des gens pointilleux et sérieux, même si un incident est toujours possible, je pense que vous l'auriez signalé à la reception. merci de m'en dire plus cordialement Karim Laouamen, directeur

  • Avatar Roland.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 18:22

    Très bel hôtel rénové. Le coin salon bar et très cosy avec de la musique jazz. J'étais de passage pour une recharge sur les bornes murales Tesla. Très bon accueil autant à la réception qu'au bar. Pour les gens de passage la recharge est à 4€ de l'heure ou gratuit en échange d'une ou plusieurs consommations sur place. Délicieux cocktails sans alcool et le houmous avec pain pita est un régal.

    Réponse du propriétaire :
    merci de vos compliments, c'est toujours un plaisir d'avoir des clients heureux. à très bientôt

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 17:40

    Hôtel 4 étoiles très bien agencé. L'accueil est bien aménagé et les hôteliers sont très agréables. Chambres bien tenues et conformes aux descriptions et photos. Piscine agréable (il faut juste chauffer un peu plus et faciliter l'accès - les portails ne fonctionnent pas bien ; nous y avons passé qd mm un moment très agréable en famille). Petit déjeuner copieux, très bons. Parking assez vaste. Hôtel très bien situé : juste à côté d'un grand parc et tout proche du centre ville. A recommander. Nous y retournerons.

  • Avatar Siham.i
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 13:09

    5 étoiles ⭐️ pour cet hôtel ! Très bel accueil, hôtel au top, personnel à l’écoute et attentionné ! Directeur au top!! 😍 Petit déjeuner avec choix ! Produits de qualité Nous avons séjourné en famille, c’était super 💖 nous recommandons !!

    Réponse du propriétaire :
    Merci, je partage vos compliments avec mon équipe. C'est toujours un plaisir de recevoir une famille si gentille , ça l'est encore plus en ces temps difficiles. au plaisir de vous revoir, Karim Laouamen, directeur

  • Avatar Hervé.a
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 11:46

    Cet hôtel bénéficie d'un bel emplacement à proximité du centre ville historique de La Rochelle. Grand parking gratuit et belle piscine extérieure. Accueil efficace et professionnel. Chambre moderne et spacieuse.

  • Avatar lesplus.e
    4 / 5
    Le 16/04/2019 à 06:38

    Hôtel très agréable, jolie déco, hall d'accueil très spacieux. Les chambres sont grandes et la literie très confortable. Le restaurant sert une cuisine plus que correcte. J'ai mangé notamment une dorade parfaitement cuite, délicieuse ! Le seul bémol est la surcharge de la restauration en room service mais bon, ce n'est pas bien méchant.

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 17:34

    Personnel chaleureux, hotel très propre et bien équipé situé proche centre ville

  • Avatar Kevin.e
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 13:35

    Superbe hôtel à la décoration design et de bon goût. Le personnel est aux petits soins, particulièrement avec les enfants. Les chambres sont très confortables et le petit-déjeuner très fourni. Il est en outre à seulement 10 minutes à pied du port, tout en étant suffisamment isolé dans un magnifique parc.

  • Avatar Olivier.e
    4 / 5
    Le 29/10/2020 à 14:34

    bel établissement, à proximité du parc, donc vue vegetalisee possible et agréable, accueil pro, petit déjeuner très complet dans une belle salle, un grand parking GRATUIT c est inespéré, des chambres plutôt de bon standing, sans superflu. juste menage oublié sous le canapé convertible....Un bel endroit à proximité du centre de cette belle ville.

  • Avatar Audrey.c
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:04

    Je n'ai pas pris de chambre dans cet hôtel. J'ai été invitée pour une réunion en club d'entreprise. Lieu chaleureux et très accueillant. Nous avons été installées dans une salle climatisée et bien équipée. C'était confortable et très agréable. Seule bémol nous avons pris un verre en extérieur et nous avons fait connaissance avec une famille géante de moustiques... En cause un bucolique cours d'eau pas loin...

  • Avatar Ingrid.e
    4 / 5
    Le 01/03/2019 à 07:28

    Bon hôtel bien placé, pas trop loin du port, 15 min de marche environ. Un large choix pour le petit déjeuner. Chambre très bien. Un bémol concernant la literie, matelas trop mou ( pourtant j'ai fait de nombreux hôtels Accor et tjs parfait). Un oreiller ergonomique, trop dur pour moi et un oreiller normal trop mou, mauvaise qualité.

  • Avatar Lony.
    5 / 5
    Le 12/10/2020 à 14:45

    J'y ai été dans le but de manger à midi. J'y ai passé un très bon moment car la décoration, l'ambiance qui se dégage et le personnel étaient au top. De plus, la nourriture était de bonne qualité. Rien à redire

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 02:10

    Superbe hôtel en plein cœur de la Rochelle où les équipes de rugby ont leurs habitudes

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baranger, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel LR. C’est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerais pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau Monsieur BARANGER. Bien cordialement. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar elodie.u
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 11:10

    Les chambres sont jolies et propres. Le bar est top. Le personnel nous a chouchouté, lorsqu'une très grande tablée allait s'installer près de notre table, le personnel nous a gentillement invité à nous déplacer vers un endroit plus calme. Super attention. Conseil sur les boissons et la carte très bien. Personnels disponibles et aux petits soins. Repas bien aussi , je n'ai pas trop aimé la sauce du sashimi mais c'est une histoire de goût, la soupe de poisson super et bien présentée, tartare de boeuf bien aussi. Dessert variés et originaux. Vous pouvez prendre un verre et manger sans soucis. Je recommande!

  • Avatar Demare.r
    1 / 5
    Le 04/08/2021 à 19:58

    Un hôtel bien décevant, horriblement cher, un service parfois défaillant, un personnel peu serviable ... propreté parfois douteuse ... très surfait ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DEMARE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au NOVOTEL LR Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels NOVOTEL sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur demare, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laurent HAOUR Directeur Novotel La Rochelle

  • Avatar Marie.m
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 19:53

    Bon accueil, chambre et lits confortables. Piscine agréable et petit déjeuner très garni. Merci

  • Avatar maité.i
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:29

    Hotel bien entretenu avec une équipe agréable et souriante. Petit-déjeuner complet et piscine agréable

  • Avatar Nazzik.a
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:26

    Personnel souriant, accueillant, à l'écoute !! Hôtel très propre, dans un environnement calme avec un accès rapide et simple au port, à la plage et au centre ville. Je recommande fortement

  • Avatar Stephanie45.a
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 07:10

    La decoration est très actuelle, les chambres sont très bien, le petit déjeuner est fameux et nous avons dîné. Je conseille vivement !! Le plus aussi : très bien placé !

    Réponse du propriétaire :
    merci, je partage vos compliments avec toute mon équipe qui en a bien besoin en ces temps difficiles au plaisir de vous revoir cordialement K.Laouamen, directeur

  • Avatar Alexandra.i
    2 / 5
    Le 01/09/2018 à 07:39

    Très bonne impression et accueil sympatique dés l'arrivée. Chambre au 3e etage avec vue parking sans balcon. Dommage ! Mais pas bien grave. La chambre parait bien plus petite (22m2) que le Kyriad (pourtant 20m2 mais on pouvait mieux circuler) d'où nous venions de passer 4j... Une fois le canapé lit déplié pour notre fille, l'espace se réduit encore. Le lit parait petit (140 ?) et un côté n'a que qques cms avec le mur. Il faut bien viser et se glisser pour se lever la nuit qd mm ! Si on déplie les 2 places du convertible, tout le monde doit passer par le pied de son lit pour en sortir car tous les couchages se touchent à qques cms près... Quant à cette porte juste translucide entre chambre et sdb, quelle invention absurde ?! Impossible d'allumer la nuit ss peine de réveiller tte la chambre...!!! Sdb très petite aussi et où accrocher nos nombreuses serviettes (toilettes, piscine etc) avec une seule trop petite barre... Rien sur les murs ou derrière la porte. Autre surprise : une seule prise électrique pour tout le lit ; il eut été appréciable pour charger les portables la nuit plutôt que d'aller le brancher sous le nureau ou dans la sdb... Une seconde porte isole des bruits du couloir mais on entend toutes les portes claquer dès 7h du matin. A +16€ le pdj, on est allé dejeuner en ville... C'est vraiment trop cher ! On peut en manger du jambon et des gâteaux pour 16€... Par contre dans la chambre, on a du Lipton Yellow en guise de thé (qd on n'en boit pas c'est bien sinon c'est juste infect !) Quant à la piscine, on l'a trouvée très fraîche pour une piscine dite chauffée (annoncée à 26° par une telle canicule et chauffée ? On sortait justement d'un autre hotel avec piscine chauffée où l'eau avoisinnait davantage les 29 car on y entrait sans peine et on pouvait s'y détendre un moment... A côté de ça, on a eu chaud tte la nuit avec une clim soit disant à fond. Je suis allée demander à l'accueil si elle était en panne et on m'a très gentiment répondu qu'elle fonctionnait plus qu'elle affichait 24 (je l'avais mise au plus froid...). On me l'a encore baissé à 21 depuis l'accueil... Est-il normal qu'au prix d'une chambre de Novotel (+200€), on ait froid dans une piscine chauffée et qu'on doive demander qu'on nous règle la clim depuis l'accueil ? Je ne trouve pas et je n'apprécie pas. Point positif : bonne situation pour aller au centre ou au port à pied et parking gratuit, toujours bon accueil du personnel, petits cadeaux offerts et mm échangés pour les enfants, baby foot, flipper (en panne depuis notre arrivée), BD et jeux pour plus petits à l'accueil, mais pas suffisant pour y revenir...

  • Avatar Jocelyne.a
    3 / 5
    Le 01/01/2021 à 08:53

    Bonjour, avec les tarifs proposés actuellement le rapport qualité prix est bon ce qui ne serait pas le cas si nous avions payé le plus fort. Nous avons commandé le repas du réveillon qui s'est avéré très tres décevant pour le prix Le point fort de l'hôtel c'est sa situation et le parking Jlapie

  • Avatar Maurice.a
    4 / 5
    Le 21/02/2019 à 17:57

    Dans l'ensemble un bon hôtel 4 étoiles. Je ne mets pas 5 étoiles car la nuit il a fait froid et le chauffage mis à max ne chauffait pas suffisamment la chambre. J'ai donc eu un peu froid. A part ça une bonne expérience avec un personnel qualifié et sympa. Je recommande. Le restaurent de l'hôtel propose des plats gastronomiques et délicieux.

  • Avatar marie.o
    2 / 5
    Le 19/05/2019 à 15:48

    Après un accueil charmant à la réception,nous avons étés servis au restaurant par du personnel peu souriant et pas très affable.Comme nous traînions après le dîner, nous avons étés dirigés vers le bar ou les lumières se sont éteintes peu à peu...Nous avons donc compris que nous devions partir noys coucher,ou aller prendre un verre ailleurs...Les chambres sont propres et agréables,heureusement pour nous. Donc nous sommes plutôt déçus par la façon dont nous avons été traités

    Réponse du propriétaire :
    Je vous présente mes excuses pour ce comportement inadmissible. Des mesures seront prises pour que cela ne puisse pas se reproduire. Notre politique d'accueil et de service ne ressemble pas à cela. J'espère que vous reviendrez au Novotel afin de le constater. Je reste bien sûr à votre disposition. Cordialement, Karim Laouamen, directeur

  • Avatar MH.a
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:45

    Très bien placé à côté d'un parc et à 2 pas du centre-ville et de la plage Piscine, petit dej buffet, chambres très confortables

  • Avatar Elodie.e
    4 / 5
    Le 16/02/2019 à 12:39

    Hôtel très calme...en centre c'est top ! Bon accueil, les chambres sont spacieuses avec télé, canapé, bureau, une bonne baignoire! Le ptit dej est complet rien a redire ! 😁 petit b mol juste une petite bouteille d'eau dans le frigo c'est léger et les toilettes vraiment trop petit....pour les plus de 1m90 et les personnes a forte corpulence ! 😂

  • Avatar CORALIE.A
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 06:00

    Hôtel très agréable en famille. Toutes les visites peuvent se faire à pied depuis l hôtel. Personnel aux petits soins et espace bar/loundge idéal pour se poser. Petit dej au top! La chambre standard est un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant. Très bon séjour merci aux équipes !

  • Avatar Frederic.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 20:28

    Hôtel agréable, personnel compétant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–21:00
Mardi 07:00–21:00
Mercredi 07:00–21:00
Jeudi 07:00–21:00
Vendredi 07:00–21:00
Samedi 09:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Jamais déçue dans les hôtels b&b ! Très bon accueil. Chambre et salle de bain un peu petite mais c'est suffisant. Petit déjeuner modifié mais bien organisé....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Saintes

    (100 Avis)

    Tres mauvaise experience, personnel agreable mais l'etat des chambres ne vaux pas un 3 etoiles, joint moisi, chasse d'eau HS, serviettes sales et puante, cheveux et poiles dans les draps... restaurant pas mieux: viande invarié, poile dans le dessert... et pour finir le gérant ne nous a pas calculer du tout. Le seul point positif est le personnel aimable qui doit faire avec les moyens du bord a mon avis. Bon courage aux futurs clients....

  • Latest Listing

    Hôtel Kyriad La Rochelle Centre Ville

    (100 Avis)

    Personnel vraiment génial ! Le ménage était pas top mais la chambre, l'hôtel et le petit déjeuner parfait !...

  • Latest Listing

    B&B Château de Pernan

    (16 Avis)

    Negative: Breakfast was limited....

  • Latest Listing

    HOTEL RESTAURANT LE 108

    (100 Avis)

    Repas copieux . Hôtel très bien...

📅 Vérifier la disponibilité