Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer La Seyne-sur-Mer

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Toulon La Seyne Sur Mer à La Seyne-sur-Mer

Chambres colorées dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Marie.u
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 16:28

    Accueil du veilleur de nuit très agréable, par contre pour la chambre c était autre chose le flexible de la douche tenait avec un bout de ficelle et pour le petit déjeuner vraiment nul on est arrivé à 9h obligé de demandé du pain car plus rien il restait deux petits bout de brioche et quand on a demandé à la personne qui était là sa ne lui a pas vraiment plus je n y retournerais sûrement plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons bien pris en compte vos remarques et allons y remédier. Dans l’espoir de vous revoir chez nous. Cordialement, La direction.

  • Avatar Ahmed.e
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 21:58

    Proprete Correct Très petite chambre surtout a éviter l'été car les clim ne fonctionne pas correctement ça envoie de l'air mais pas frais, les gens étaient tous dehors devant leur porte ou avec les porte ouverte , impossible de dormir avec la chaleur et pas de courant d'air non plus Je ny retournerais pas . Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ahmed, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Christine.A
    2 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:22

    Climatisation ne fonctionnait pas, et il faisait très chaud, les serviettes étaient absentes de la chambre, hôtel vétuste. Point positif, proximité du ferry et tarif pour une courte nuit, la réceptionniste est restée une heure de plus pour permettre d'accueillir les arrivées tardives.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. N’hésitez pas à le signaler à l'accueil, nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:01

    Hotel très mal isolé (bruit) chambre trop petite la climatisation ne fonctionne pas hygiène à revoir douche vieillotte à refaire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dylan, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Comando.o
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 15:38

    Impossible de faire comprendre à la réceptionniste qu nous avions besoins de garder les chambre jusqu'à 16h vu que nous travaillons de nuit . Résultats nous avons trouvé un autre hôtel qui comprend que nous occupons la chambre qu'à partir de 7h de matin jusqu'à 16h et du coup il nous accueille pour 3 mois a 6 personnes. C est bien dommage les autres première classe nous ont jamais refuser.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Il y a dû avoir une incomprehension entre vous est la réceptionniste, et pour les départs tardifs il y a un supplément de 20 Euros. Cordialement La réception

  • Avatar Albert.i
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 07:13

    Aucune envie d'y retourner. C'est pas cher, et vous en avez pour pas cher. Par contre hôtesse agréable et à votre service.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjours Albert, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. La réception

  • Avatar Lulu.a
    1 / 5
    Le 12/02/2022 à 08:47

    Chambre vraiment minuscule pour 3 lits simples. 2 draps de bain + 1 petite serviette pour 3 c'est un peu limite. Le portable passe sur la coursive mais pas dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjours, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel Cordialement La réception

  • Avatar Pascal.A
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 16:43

    J ai oublié une trousse de toilette dans une chambre ! Je n ai jamais put la récupérer, la personne qui a fait le ménage ne l'a jamais vue ! C étais un cadeau😩😩

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous somme navrés d'apprendre que la fin de votre séjour n'est pas satisfaisante. En espérant vous revoir dans notre établissement malgré ce désagrément. La direction

  • Avatar rothfuss.r
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 07:42

    Chambre pour une personne, fonctionnelle par contre le personnel d accueil sympathique et professionnel.....j ai apprécié les viennoiseries pour le petit déjeuner le samedi de Pâques.....bravo aux personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rothfuss, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre chaleureux commentaire, je le ferai partager à toute l’équipe. En espérant vous revoir bientôt. La direction.

  • Avatar Maria.b
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 21:52

    Vraiment crasseux. Linge de lit degeu avec des cheveux et des poils partout. L odeur de la pièce est évidemment là pour bien montrer que le ménage n.est absolument pas fait comme il est attendu que ça soit fait. La chambre est d une vétusté sans pareil, Et le top du service annonce par la réceptionniste en charge de ma réservation c est que l'hôtel dispose d un veilleur de nuit .. aux abonnés absent j ai téléphoné à 2 reprises et aucune réponses. Hotel mitheux à 65e la nuit je ne comprend même pas qu on puisse laisser ouvert un établissement aussi irrespectueux vis à vis de la clientèle. Je suis consternée de ne pas avoir pu m.adresser à un interlocuteur pour lui faire constater l etat de ma chambre. En revanche point de précision importante, le personnel y est incroyablement gentil et bienveillant et semble sincèrement désolé. Un grand grand mérite et merci à Mlle Audrey qui se sera donné du mal pour nous faire plaisir ce matin au petit-déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et faisons notre possible afin de remédier aux désagréments cités. N'hésitez pas à le signaler à la réception, nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Dans l’espoir de vous revoir chez nous. La direction.

  • Avatar Photos-Vidéos.m
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:54

    Très bon accueil, l'hôtel est très bien un merci spécial à Marie qui a été très bien. A bientôt ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Joel.h
    1 / 5
    Le 27/05/2022 à 16:56

    Médiocre. A fuir . Décevant. Minuscules chambres . Clim a du mal . Douche et toilettes étroites

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Joel, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. N’hésitez pas à le signaler à l'accueil, nous aurions pu vous proposer une autre chambre. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 12:45

    Malgré une rénovation récente, les sanitaires restent vieillots. Hôtesse d'accueil très sympa

  • Avatar ahmed.o
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 09:43

    J ai bien aime et surtout la réceptionniste qui a été tout sourit et très charmante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ahmed, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La direction.

  • Avatar Lorraine.k
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 20:15

    Pour les vacances, je me dis toujours de ne pas mettre un prix astronomique pour le logement histoire de mieux profiter des activités, mais j'exige tout de même un minimum de confort ! La chambre était très petite, la salle de bain l'était davantage ! Pas possible de prendre une douche sans se cogner dans tous les coins ! En plus il n'y avait pas de quoi faire tenir le pommeau de douche qu'on devait laisser pendre... La porte ne fermait pas correctement et la porte de la chambre avait un jour qui donnait l'impression qu'elle n'était pas fermée ! Très décevant même si l'hôtel est bien situé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lorraine, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis,. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et faisons notre possible afin de remédier au désagrément cité. Dans l’espoir de vous revoir chez nous. La direction.

  • Avatar Mathis.u
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:31

    Nous voulions pas payer cher pour pouvoir profitiez plus des vacances mais il faut un minimum la chambre et petite cher et salle une odeur forte qui ne part pas douche qui ne tient pas .... enfin bref à ce moment là nous avions regretter et on c’est dit que nous aurions préférez payer cher un hôtel et ne pas fait d’activité ... nous le sauront pour une prochaine fois ... une arnaque sachant que l’hôtel juste à côté n’est pas forcément plus cher mais 10 fois mieux . Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathis, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis,. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et faisons notre possible afin de remédier au désagrément cité. Dans l’espoir de vous revoir chez nous. La direction.

  • Avatar TRANS.M
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 19:43

    Bonjour Après une nuit passer chez eux .je me suis présenté le deuxième jour à l’accueil de réserver une deuxième nuit en lui faisant des remarques par port à la chambre de la veille. En soirée je rentre le même problème , et pour le même prix malheureusement. Un peu dommage ,si non la chambre est propre bravo au femme de ménage . Pour l’administration essayer de faire des travaux ….

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous nous affairons, actuellement, à la rénovation matérielle de notre hôtel et prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons vous revoir prochainement au Première Classe de La Seyne sur Mer. La direction.

  • Avatar Leslie.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 22:39

    A part l'accueil qui a été agréable tout est à refaire !!! Il y a avait pleins de cheveux dans notre chambre, que ce soit par terre ou sur le lit et les cousins !!! Trop petit !!! Si un de nous veut aller au toilettes ben l'autre doit attendre pour prendre sa douche. La couette était pleine de trou... Et avec le nombre de cheveux que j'ai trouvé dans le drap, je me demande même s'ils ont changé les draps avant notre arrivée !!! À éviter !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Leslie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Dans l’espoir de vous revoir chez nous. La direction.

  • Avatar Steffi.e
    3 / 5
    Le 09/05/2021 à 10:22

    Faites en amont la vérification de vos lits nous avons trouvé des beaucoup de cheveux et une taie d'oreiller tâcher. On a réussi à avoir des taies d'oreiller propres après demande. Point positif : -Accueil agréable -Parking gratuit Point négatif : -Mauvais entretien de la chambre - 1 serviette grand format pour 2. -Bruits durant la nuit et le début de matinée. Nous avons conscience que cet hôtel est pas du grand standing, mais le remettre au goût du jour ne serait pas plus mal à faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Steffi, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous avons fait remonter votre avis à la société qui s’occupe du ménage de l’hôtel. Concernant le bruit n'hésitez pas à le signaler au veilleur de nuit afin qu'il puisse intervenir rapidement, vous disposez d'un numéro d'astreinte dans la chambre. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Ezarions.z
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 16:55

    Une nuit qu'on ne risque pas d'oublier. Impossible de dormir, la literie catastrophique sauf si on aime dormir la tête en bas. La chasse d'eau qui s'enclenche toutes les 10 mn, la robinetterie qui goutte ainsi que l'accroche du pommeau de douche qui est cassée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous faisons le nécessaire pour y remédier. N'hésitez pas à le signaler à la réception, nous aurions pu intervenir le soir meme et vous proposer une autre chambre. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Gerard.E
    1 / 5
    Le 01/05/2021 à 05:28

    Bonjour, hôtel sens aucun entretien, a un prix excessif pour une telle prestation. Le son de la télévision qui se coupe et revient, et pour le reste je vous laisse seul juge au vu des photos. - juste que je n'ai rien touché même pas la vis et vu l'état de la chambre je n'ai pas utilisé le savon car à mon avis cela ne doit pas être d'hier au vu des avis donc 50€ pour une chambre comme ça j'appelle cela de l' arnaque. Et rénovation je n'y crois pas. Merci, cordialement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir laissé la vis dans le support du savon et d'avoir pris le soins de jeter la barre de douche qui c'est dévissé et décollé. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel Malgré ce désagrément, nous vous souhaitons une bonne journée. La direction.

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 22/09/2021 à 10:34

    L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation. Salle de bain en mauvais état. Robinets qui goutent. Barre de paume de douche qui ne tenait plus au mur. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Olivier, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar L.brn97.
    3 / 5
    Le 08/10/2021 à 17:41

    L’homme de la réception est vraiment très gentil et très sociable , toujours le sourire , ça fait plaisir , niveau chambre je pence que ça mérite à bon coup de frais , sinon lit agréable , gros bémol les douche beaucoup trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Quentin.E
    4 / 5
    Le 17/07/2020 à 22:24

    L'emplacement de l'hôtel est excellent. Un petit quart d'heure en voiture des plages et à 10 minutes à pied d'un centre commercial important. De nombreuses places de parking et un personnel sympathique. Le petit moins bien étant la taille de la chambre et surtout de l'espace douche-wc (ça reste bien évidemment un première classe). De plus la femme de ménage qui ouvre la porte à 10h00 alors que nous avions jusqu'à 12h pour partir... Plus que moyen...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quentin, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire nous avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Ma.i
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 20:51

    Chambre donnant sur le parking, avec porte qui ferme mal ( laisse donc passer les insectes). Nous avions réservé 3 nuits, mais nous ne sommes même pas restés une seule nuit, constatant l'état de la chambre ( odeur désagréable, douche très étroite). Le prix de 145 euros pour 3 nuits est finalement très élevé pour le service offert. Nous avons tout de même payé puisque nous avions réservé et que l'annulation était impossible à ce stade. Photos sur internet non conformes. Hôtel à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Vous aviez une chambres au deuxième étage, après vérification aucun insecte présent. Malheureusement en arrivant vous pensiez avoir une Hotel 4*pour 45€ ( sujet de discorde avec votre ami) , pour 50€ de plus par nuit vous pouviez avoir hôtel correspondant à vos attentes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 20:14

    Très bruyant, ménage un jour sur deux cher pour le service

    Réponse du propriétaire :
    Bonjours, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Les femmes de chambres sont la tout les jours, seul demande spécifique des clients elle ne passe pas dans les chambres. Cordialement La direction

  • Avatar Anthony.
    3 / 5
    Le 04/07/2020 à 17:17

    Hôtel cher au vue des installations. Les + : lit large, canal +, parking Les - : pas très propre, salle de bain cabine toute petite (pas la place de se doucher), réglage de l'eau préhistorique, volets qui restent bloqués, le PQ sans commentaire. Cela pour 48e la nuit, bon.. Petit déjeuner convenable à 5.90 euros Personnel accueillant et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et avis. Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour. Notre hôtel s’évertue à proposer le maximum à un prix compétitif. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction. Nous espérons vous revoir prochainement au Première Classe de La Seyne sur Mer. La direction.

  • Avatar Art..e
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:25

    Ça a dépanné une nuit mais je vais passer à la gamme au dessus la prochaine fois sachant que le coût sera plus élevé. Salle de bain sans nom, chambre semblant être sale. On a oublié les bases du commerce...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Arthur, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous faisons remonter l’information à notre gouvernante. En espérant avoir votre confiance pour vous revoir prochainement dans notre établissement, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La direction.

  • Avatar Sophie.e
    3 / 5
    Le 07/03/2022 à 06:02

    Juste pour une nuit ...hôtesse d acceuil très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GENSE Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Cordialement La direction

  • Avatar Gregory.e
    2 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:09

    C'est la première fois et la dernière fois que j'irais dans cette chaîne d'hôtel , personnel sympa mais l'hôtel manque de propriété et un bon rajeunissement lui ferait du bien ,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Naa.a
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 10:05

    Personnel toujours accueillant, aimable. Chambre très propre, lit plutôt confortable et parking sécurisé. Je recommande malgré quand même un manque d’isolation sonore... Rapport qualité/prix au top. 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Naa, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.

  • Avatar Meggy.u
    2 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:19

    Petit déjeuner médiocre en période de covid et pourtant le même prix que le buffet à volonté. Un jus d'orange, une boisson chaude et deux mini madeleine. Vous n'avez plus faim après ça ? Et puis quand vous ne mangez que du salé le matin ben tans pis pour vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Meggy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. le service petit déjeuner est à volonté et ceux meme Durant la période du covid. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Mxlle.r
    1 / 5
    Le 06/07/2020 à 18:12

    Hôtel médiocre, on nous attribue une chambre pleine d’insectes rampants, volant et des araignées qui rentraient par la porte (qui était fermé) et par le trou d’égout qui se situe dans la douche. Naturellement nous demandons une seconde chambre, car impossible pour ma part de dormir au milieu d’insectes. Suite à cela et à une heure de problème d’ordinateur et compagnie. On nous donne une autre chambre minuscule... mais le plus écœurant c’est qu’on a trouvé des cheveux dans le drap du lit et un long cheveux dans le taie d’oreiller. Dernière fois que nous passons par la.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Liiawh.3
    2 / 5
    Le 06/08/2019 à 06:38

    Arrivés après 21h, nous avons donc dû récupérer notre carte à la borne qui ne fonctionnait pas. Cependant en composant le numéro d’urgence un jeune homme très aimable est venu en 1 minute et nous a remis notre carte. Chambre côté route... comment vous dire... l’horreur .. on entend tout !!!! On dirait que la fenêtre est ouverte... on a donc eu beaucoup de mal à s’endormir car on entendait chaque voiture qui passait. De plus, un camion de poubelle à 5h45, un autre à 6h10... On entend aussi le portable de nos « voisins » sonner... niveau isolation phonique...0/5 Mise à part ça la chambre était plutôt propre, malgré des taches au plafond et des trous de cigarette sur les draps du lit... Salle de bain très très étroite. la climatisation fonctionnait dans notre chambre. Bon ça dépanne une nuit... mais je pense que la prochaine fois j’irais dans un meilleur hôtel même s’il faut payer un peu plus cher...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Herve.r
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:53

    Un bon hôtel sympa et pas cher les chambres sont équipées

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Herve, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons vous revoir prochainement au Première Classe de La Seyne sur Mer. La direction.

  • Avatar Florent.
    1 / 5
    Le 25/11/2019 à 13:37

    Hôtel à fuir. Nous avons fait une réservation que nous avons souhaité annuler le lendemain de la réservation. Pour information, la réservation était pour dans deux mois. L’hôtel n'a rien voulu savoir. Même pas un geste commercial. Pas très professionnel ni courtois. Une chambre se loue facilement en deux mois de temps. A ce prix la, il y a beaucoup mieux sur Toulon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de nos conditions de réservation. Effectivement vous avez sélectionné une offre non annulable/ non remboursable à un tarif préférentiel. Lors de votre réservation vous avez accepté et validé les conditions de ventes Nous avons simplement appliqué les conditions que vous aviez accepter au préalables Nous ne comprenons pas que vous puissiez noter "hôtel à fuir" alors que votre réservation étant comme vous l'écrivez pour dans deux mois, vous n'êtes donc pas encore venu sur notre établissement. Notre hôtel possède le meilleur rapport qualité prix de la région avec des chambres à partir de 35€ en basse saison. Cordialement La direction.

  • Avatar Omak.
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 20:51

    Le personnel est souriant, mais la propretée est inexistante...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel Cordialement, La direction

  • Avatar Isabelle.a
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:48

    Perte de qualité.... porte de la chambre défectueuse.... oreillers à revoir, la poignée de la salle de bain en mauvaise état et le petit déjeuner au compte goutte ( machine à jus d'orange en panne, pas de viennoiseries ...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous effectuons des rénovations, afin d'améliorer votre confort. . Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La direction

  • Avatar Laurence.e
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 14:46

    Voir commentaires eddy carpentier. Je n'y mettrais plus les pieds. ----en réponse à votre propre réponse : ---- Vous nous indiquez avoir attendu 5 minutes pour le check in ! Vous plaisantez, nous avons parcourus les étages 3 fois, dont 2 fois pour des chambres qui étaient occupées. Nous avions réservé 3 lits simples car une personne âgée avec nous, nous avons eu un lit double avec un lit superposé plutôt destiné à un enfant. Former le personnel je peux comprendre, le laisser seul à bord est autre chose....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame De Brouwer Merci d'avoir laissé votre commentaire Nous l'avons bien pris en compte. Nous formons notre personnel, mais il est vrai qu'une erreur peu arriver. Cependant je tiens à préciser que nous sommes intervenu et vous avez attendu 5min le temps du check in. Cordialement La direction

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 19/11/2015 à 12:38

    Malgré un accueil tout à fait honorable et une décoration de chambres assez récente, j'ai été assez déçu de mon bref passage dans cet hôtel. La chambre m'a donné l'impression de ne pas avoir été nettoyé à fond, les wc étaient carrément mal nettoyés... La salle de bain est minuscule (ce qui est certainement le cas de tous les hôtels "première classe") et le rideau de douche est trop petit ce qui a pour effet de coller à la peau durant la douche, vu la propreté estimé du rideau c'est très désagréable... Me trouvant côté route, j'ai trouvé l'environnement très bruyant, et ce, même durant la nuit. Enfin, en ce qui concerne le petit déjeuner, malgré un café vraiment mauvais, il est conforme à ce dont on peut attendre dans cette gamme d'hôtel.

  • Avatar Frédérique.o
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 04:06

    Propre Accueil très chaleureux Ravis pour un première classe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frédérique, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. La direction.

  • Avatar Maurice.E
    5 / 5
    Le 01/11/2017 à 17:36

    Très bon rapport qualité prix pour ma nuit du 31/10 au 01/11/2017 . Une mention particulière pour la jeune fille de l'accueil . Elle nous a permis de prendre le petit déjeuner à 6 h 15 alors que l'heure d'ouverture est à 6 h 30 , car nous devions partir rapidement pour prendre le bateau pour la Corse . Très rare actuellement de rencontrer une personne aussi aimable et soucieuse de satisfaire les clients . Encore Bravo , nous avons beaucoup apprécié . Cordialement.

  • Avatar Eddy.a
    1 / 5
    Le 18/12/2018 à 12:23

    3 ans que nous allons dans czt hitel. Jusque la RAS. Cette annee 2020, Réservation en ligne directement sur le site de l'hôtel, d'une chambre 3 lits simples (car nous avions une personne agee avec nous). Arrivé sur place, difficile de trouver notre réservation, on nous attribue une 1ère chambre type T21 (1 lit superposé pour enfants et 1 lit double), occupée par 2 personnes, on nous attribue alors une seconde chambre, également occupée. La personne de l'accueil qui nous dit qu'elle débute fait appel au directeur qu'il faut attendre car il n'est pas sur place. On nous explique que c'est en gros de notre faute car c'est une réservation de dernière minute. Pourquoi alors le système permet de telles réservations ? Qu'en aurait-il été si nous étions arrivé pendant la nuit ? Nous avons quand même pu dormir, tant bien que mal, un lit superposé avec matelas sur planche n'est franchement pas adapté pour un adulte et en plus notre réservation comporte 2 petits déjeuners au lieu de 3. Au petit dejeuner, notre chambre comptant 2 petits déjeuners au lieu de 3, à nous d'expliquer le problème à la personne...nous avons connu ce type d'hôtel avec ce service à volonté. Nous avions le choix entre du pain, des tranches de quatre quarts et du pain de mie de mémoire. Je demande où sont les viennoiseries, la personne daigne sortir de l'accueil, allumer la cuisine qui était éteinte et nous donne un croissant chacun. J'en redemande un pour accompagner mon second café et on nous répond que ce n'est qu'un par personnes ! Plus jamais nous n'iront dans cette chaîne d'hôtel qui bien que basique était jusque là tout juste correct pour le prix. Aujourd'hui on se retrouve avec des personnes à l'accueil qui sont lâchées seules sans aucune maîtrise et avec des prestations bien en deçà du prix qui lui n'à pas baissé pour autant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous formons notre personnel, mais il est vrai qu'une erreur peu arriver. Cependant je tiens à préciser que nous sommes intervenu et vous avez attendu 5min le temps du check in. Cordialement La direction

  • Avatar NORDUSUD.
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:42

    Une fois de plus j'ai séjourné au Première Classe de Toulon-La Seyne sur mer. J'ai particulièrement apprécié le professionnalisme du personnel digne d'un 4**** ou 5 ***** . , la qualité de l’accueil, la gentillesse, le dévouement, l'écoute et le sens relationnel de tout ce personnel envers les clients. Bravo et encore bravo à la Directrice et son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, je le ferai partager à toutes l'équipes. A bientot La direction

  • Avatar mathéo.u
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 04:33

    Le monsieur à l'accueil est très sympathique mais le linge de lit et de toilette pas très clean, pour le reste RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathéo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Nous espérons vous revoir prochainement au Première Classe de La Seyne sur Mer. La direction.

  • Avatar Jeanine.i
    4 / 5
    Le 04/02/2021 à 18:08

    Suite à une erreur de ma part sur la date de réservation, à mon arrivée le jeune homme a l'accueil m'a très bien accueilli et a été très réactif, tout ceci avec le sourire..merci.. Chambre correct..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jeanine, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.

  • Avatar Cicibubu.r
    2 / 5
    Le 06/08/2018 à 19:15

    A part la chambre climatisée et le petit dej, le reste n'est pas terrible. Douche minuscule et pas moyen de régler la température de l'eau. La fenêtre ne se ferme pas correctement et très tôt on entend la circulation. Des cheveux dans la salle de bain...

  • Avatar mimi.e
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 22:00

    Personnel agréable, m'a premiere expérience dans un première classe et la dernière, chambre et salle de bain très petite, et en plus de ça l'eau stagne dans la salle de bain même Après le passage de la femme de chambre, c'est très désagréable d'utilisé une salle de bain pleine d'eau. Le linge de lit ne sent pas bon, et le ménage est mal fait. Seul avantage la climatisation.

  • Avatar leo.b
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 16:43

    la chambre ou même l’hotel en lui même n’est pas top, c’est petit mais après pour le prix c’est compréhensible. mise appart la climatisation qui fait un bruit désastreux et qu’on n’entend pas la télé. c’est correct, le strict minimum.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Pour 30€ de plus vous pouvez avoir un hôtel de la gamme supérieure. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 06/11/2017 à 05:22

    Bon Hôtel de la chaîne, très bien tenu, propre et tranquille. Toutefois attention à la hauteur de plafond ... Les 1M90 ( et plus ) vont devoir baisser la tête, et réfléchir comment faire dans la salle de bain relativement étroite ...

  • Avatar F.a
    1 / 5
    Le 30/06/2019 à 07:02

    Séjournés une nuit (heureusement)...car nuit blanche !! 😡 Attention la clim ne fonctionne pas du tout ! On a dû éteindre car brasse de l'air chaud et non de l'air conditionné !! On a dû dormir (pour ceux qui on réussit) la porte ouverte !! 🥵 Et nous étions loin d'être les seuls !! Contrairement à ce que l'on veux nous faire croire, cela ne date pas d'aujourd'hui !! Nous aurions dû consulter les avis !! Côté route, très bruyant ! L'accueil est aimable et petit petit-déjeuner correct. Une réclamation est en cours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar wassila.a
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:43

    J’ai vraiment déçu de cet hôtel, la dame qui travail à l’accueil n’est pas très agréable pas souriante , la chambre trop petite , le lit trop petit et toute la nuit fait du bruit , on a réservé pour 4 jours mais on est rester qu une nuit et s’était la mauvaise nuit de toute ma vie , bref j’ai vraiment regretté d’avoir réservé dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Andrée.A
    3 / 5
    Le 05/01/2019 à 07:51

    Très bon accueil, propre et petit déjeuner très varié. Seul bémol : la climatisation réversible beaucoup trop bruyante et clients très peu respectueux du sommeil des autres après 23 heures..... même si c était la Saint sylvestre !

  • Avatar Hidriss.I
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 03:45

    Une seule nuit avant de partir le lendemain matin pour le port de Toulon direction la Corse. Que dire de plus a part : c est un hôtel Première Classe... ni plus ni moins. Satisfaisant pour le prix payé. Petit mention pour le monsieur de l'accueil très souriant et gentil.

  • Avatar Sabrina.
    2 / 5
    Le 10/10/2020 à 15:24

    C'est épuisant, on nous bassine avec le masque, les mesures sanitaires, l'hygiène, au final une chambre avec toutes les serviettes sales, une très grande tâche de rouille qui sort de la douche, un radiateur sale...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabrina, Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire nous avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Nous faisons attention à notre linge de lit mais il est vrai que certains clients ne respectent pas l’interdiction de fumer et en plus dégradent le matériel. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La Direction.

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:38

    Catastrophique sale mauvaise odeur couvertures sale déçu des gens qui parle à 4h du matin comme en plein jour wc douche deguelasse chambre très sale et très cher

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sarah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment navrés de lire votre commentaire et avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Dans l’espoir de vous revoir chez nous. La direction.

  • Avatar Andre.F
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 05:43

    La chaîne Première Classe est connue pour proposer un excellent rapport qualité-prix. L'établissement de Toulon respecte cette règle et propose une chambre très correcte avec salle de bains etc à petit prix mais la litterie était catastrophique! Le matelas creusé nous a donné mal au dos et associé au bruit la nuit (ils n'y sont pour rien si les gens sont mal polis) on a passé une mauvaise nuit de sommeil et on s'est levés fatigués et plein de douleurs au dos. Dommage... sinon personnel agréable et services corrects pour le prix.

  • Avatar Lem.a
    4 / 5
    Le 16/10/2020 à 09:32

    Accueil téléphonique et réception très sympa... Chambre propre et avec tout ce qu'il faut douche et WC a l intérieur une nuit passée très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maguy, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. La direction.

  • Avatar Cecile.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 14:18

    Un hôtel pour faire étape lors d'un long voyage...les chambres pour 2 sont petites mais propres...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cecile, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La direction.

  • Avatar piche.i
    3 / 5
    Le 17/08/2018 à 15:05

    Hôtel un peu vieillot mais la chambre était propre le personnel sympathique. on a pris cette chambre car le lendemain on prenait le ferry pour aller en Corse donc c'est suffisant pour une nuit.

  • Avatar Cha.i
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 22:19

    Salle de bain minuscule (on peut faire pipi en se lavant!) Mais ça reste correcte, seul petit détail, les couvertures avec le drap sont à proscrire!! C'est désagréable, ça gratte, et c'est bcp moins hygiénique que les couettes je trouve...

  • Avatar Gladys.g
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 22:55

    29 oct au 2 nov Super accueil à minuit avec ronde de l'agent sur parking, équipes d'accueil et d'entretien très agréables et polies Literie et chambre impec. Pour ce qui veulent faire la grâce matinée demandé côté parking.

  • Avatar denis.U
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 08:09

    Trop bruyant. Chambre a cinq mètres de la route. Pas d'isolation phonique entre les chambre, on entend le moindre gémissement de l'occupant ou occupante voisin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Denis, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 07:26

    Hôtel bien tenu, bonne literie et bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CAMIN Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner ainsi que notre literie Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar pascal.o
    2 / 5
    Le 14/08/2020 à 20:21

    Réservé avec pt dej en précisant que nous devons déjeuné à 4h30 pour avoir le bateau....nous somme 10 au total le jour ne notre arrivée plus de pt dej que nous avons réglé ..porte qui ferme mal et douche pour un squelettique un nouveau non mes toujour de très mauvais qualités ancien F1

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COllet Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, nous avons bien pris en compte votre commentaire. Notre hôtel possède le meilleur rapport qualité prix de la région, pour 30-40€ de plus/ par nuit vous pouvez avoir un hôtel de la gamme supérieure.. Le petit déjeuner est servit de 6h30 à 10h comme stipulé sur le site. Cordialement La direction

  • Avatar jul.j
    4 / 5
    Le 04/12/2020 à 19:58

    Les chambres sont limite je mets 4 étoile car le gérant adjoint est extrêmement serviable il a tout compris à son métier

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jul, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! La direction.

  • Avatar Denis.a
    3 / 5
    Le 12/08/2020 à 09:44

    Bien placé pour prendre le bateau, tarif acceptable mais mériterait une rénovation : clim bruyante, porte qui ferme mal, wifi plus lent que le edge ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Sabrina.l
    2 / 5
    Le 17/06/2021 à 10:11

    WC cassé, pommeau douche cassé, cafard et réceptionniste au nom d'Audrey très désagréable sinon le reste du personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre séjour dans notre hôtel Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction

  • Avatar Dess.y
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 11:17

    nous ne regrettons pas de l'avoir choisi! calme,propre,petit déjeuner à volonté basique mais avec du choix(pain,croissants,céréales,yaourts,fromages...)personnel sympathique surtout le jeune homme(Julien?)notre chambre était au 2e étage côté parking avec vue sur le Fort de six-fours👍🔝 calme...seul bemol la très petite salle d'eau...nous recommandons et nous reviendrons!

  • Avatar Jacques.e
    5 / 5
    Le 13/02/2021 à 20:11

    Première nuit dans cet hôtel Première classe chambre agréable et propre,personnel de la réception très sympathique et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jacques, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 04/12/2019 à 18:21

    hôtel très bien placer, endroit calme , très bon rapport qualité prix, vraiment très correct et personnel vraiment sympa et arrangeant ! Y ayant passer 6 semaines depuis Août je recommande !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez fortement apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son calme et sa fraîcheur. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.

  • Avatar Nora.h
    5 / 5
    Le 28/07/2018 à 13:00

    C'est la deuxième fois que je vais dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, chaleureux et disponible. Les chambres sont propres et climatisees. Je remercie Alexandre et Seed pour leur accueil et leur professionnalisme.

  • Avatar YuuKo.
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:59

    Les climatisation ne sont pas optimale dans toute les chambres, nettoyage a revoir (Emballage collé sous le lit mezzanine) Les portes ne se ferment pas correctement...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yuuko, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Concernant le nettoyage, nous avons fait remonter l’information à notre gouvernante. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ces désagréments. La direction.

  • Avatar Alexandre.n
    3 / 5
    Le 05/09/2017 à 17:57

    Hôtel simple avec un service correct pour un prix correct. Salle de bain très petite, mais fonctionnelle. Lit confortable. Environnement calme sans bruit.

  • Avatar Patrick.i
    3 / 5
    Le 22/02/2018 à 18:02

    Hôtel Première classe d'une gamme moyenne mais néanmoins bien équipé : la chambre est d'une bonne superficie, la literie est bonne et le grand parking est gratuit, mais la salle de bain est à revoir !

  • Avatar florence.u
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 18:24

    Accueil super agréable très chaleureux par contre chambre et salle de bain un peu petite mais propre .Rapport qualité prix correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Burdeau, Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La direction.

  • Avatar audrey.e
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 20:41

    Lit propre salle de bain petite mais pour quelques nuit suffisant on entend beaucoup le bruit des voiture sa ne m'a pas gêné petit déjeuner très très bon il y a du choix

  • Avatar Erick.a
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 08:13

    Franchement c'est cool... réservation super simple avec SMS de bienveillance. Bien-sûr on est pas au Hilton mais nos animaux son accepté et tous le personnel est souriant et au top.

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 10:03

    Normalement quand on prend une chambre d'hôtel, on espère 2 choses: un lit et une douche. Le lit double s'est transformé en 2 lits simples et la douche ne donne que de l'eau brûlante. Génial

  • Avatar Mesteen.f
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 19:50

    Hôtel très sympa pour le prix, encore un grand merci au monsieur de l'accueil Alexandre qui a été très serviable tout le long de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de souligner notre rapport qualité/prix. Un grand merci pour votre chaleureux commentaire, je le ferai partager à Alexandre. A bientôt La direction

  • Avatar Elya.t
    2 / 5
    Le 22/12/2016 à 23:29

    Manque de propreté dans les chambres, accueil correct sans plus. Pas de chambres trio au rez-de-chaussée. Bruit de la route très présent. Points positifs : Commerces à proximité et accès autoroute rapide.

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 14:43

    Bcp de travaux de rénovation à prévoir. Hotel vieillissant .exterieur pas entretenus et coin déjeuner en terrasse sale .(mégots mouchoirs...) bon accueil .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous effectuons actuellement, la rénovation de notre hôtel, afin d'améliorer votre confort. Dans l’espoir de vous revoir chez nous malgré ce désagrément. La direction.

  • Avatar Maman.a
    4 / 5
    Le 18/07/2019 à 15:48

    Super accueil Dans une zone avec un lidl pas loin pour faire 3 courses ou autre Par contre le coin salle bain super petit surtout la douche avec un pauvre rideau du coup on trempe les WC mais bon qualite/prix franchement c'est cool

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre chaleureux commentaire, je le ferai partager à toute l’équipe. En espérant vous revoir bientôt. La direction.

  • Avatar Dionisio.a
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 22:48

    Trop près de la route. Porte qui ferme mal dans une chambre donnant sur la route. On entends le bruit de chaque véhicule qui passe. Oreillers tres fatigués. Décevant

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Sabrina.i
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 04:38

    Chambre peu spacieuse et mal isolée du bruit. Proximité avec la route qui rend le séjour désagréable.nous ne reviendrons pas. Mention spéciale pour le personnel sympathique.

  • Avatar Gaetan.h
    2 / 5
    Le 07/12/2021 à 19:41

    Pas chère mais on sait pourquoi. Mais pour dormir une nuit....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaetan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. La direction.

  • Avatar Tarek.h
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:15

    Hôtel très bien tenu. Chambre propre et nettoyée tous les jours. Lits confortables. Nombreuses places de parking. A recommander.

  • Avatar Fodel.A
    1 / 5
    Le 25/09/2016 à 08:50

    Accueil froid et minimaliste et prix fantaisiste (50 euros au téléphone et 34 euros via booking !!). Chambres petites et douche mal nettoyées.

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 24/10/2021 à 18:00

    Accueil sympathique. Convenable dans le style. Plomberie à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bruno, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! La direction.

  • Avatar Héloïse.e
    2 / 5
    Le 09/06/2019 à 07:54

    Vraiment très moyen. Hyper bruyant entre les chambres et la routes. Petit déjeuner bien cher pour ce qu'il y a. Chambre propre néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Eddy.a
    5 / 5
    Le 19/01/2021 à 14:02

    Jennais pas dedester vette hotel prpropre tranquille sauf quelques cluent qui en jouer le con ci non tre bien eddy

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eddy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Soucieux de la qualité de séjour de nos clients, nous sommes ravis de lire votre commentaire et de constater que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel ainsi que son calme et sa propreté. Concernant les nuisances effectuées par certaines personnes n'hésitez pas à nous le signaler; Sachez que notre service comprend un veilleur de nuit effectuant des rondes régulières afin de faire respecter la quiétude des lieux durant toute la nuit. Nous espérons vous accueillir très bientôt. La direction.

  • Avatar Ilann.e
    1 / 5
    Le 30/03/2021 à 11:19

    Un séjour inoubliable la direction est corrompu vol c propre client et ne respect aucune mesure barrière lié au covid 19

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés, d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfaits de votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions de nous avoir prévenu, que vous aviez retrouvé vos affaires dans votre chambres et d'être parti en essayant de faire le plus de dégâts possible nos locaux Nous avons effectuer les réparations de vos dégâts. Nous vous remercions également pour les photos, comme vous pouvez le constater le linge sale se trouve dans des sacs, le linge propre est séparé, vous pouvez également voir après le nettoyage de votre chambre le seaux d'eau est prêt a être évacuer avant le nettoyage d'un nouvelle chambre. Nous avons effectuer les réparations vos dégâts. Malgré ce désagrément, nous vous souhaitons une bonne journée. La direction.

  • Avatar Alex.
    3 / 5
    Le 18/08/2016 à 12:28

    Ca reste un super rapport qualité prix. Mais lunette de toilette défoncée gens hurlants devant ta porte à 2h du matin et odeur de cigarette dans la chambre.

  • Avatar Pascale.e
    4 / 5
    Le 01/12/2018 à 08:38

    Chambre simple, fonctionnelle et propre. Juste ce qu'il faut pour une nuit. Petit déjeuner très correct avec du très bon pain frais.

  • Avatar anne.a
    2 / 5
    Le 31/10/2018 à 20:55

    Peu d'attention aux clients... La demande d'une chambre en rez-de-chaussée pour raisons de santé et handicap n'avait pas été prise en compte par celui qui affecte les chambres... Et le lendemain ils ne m'ont pas communiqué le code du portail... J'ai du attendre 3/4 h dehors avant qu'un autre client n'arrive car on a aucun numéro pour les appeler

  • Avatar david.a
    1 / 5
    Le 10/03/2018 à 18:38

    Cette hôtel et une grosse arnaque chambre peux confortable aucun nettoyage des chambres 1 seul en 4 jours normalement c'est tout les jours prix excessif au vu de la qualite personnel de chambres qui se battent verbalement devant la clientèle aucun professionnalisme une honte faut réclamer des serviettes propres a la réception qui s'en fou royale des problèmes précédemment cités cest pas un hôtel c'est un cirque

  • Avatar Dan.i
    3 / 5
    Le 23/04/2018 à 20:31

    Hotel bien situé avec parking , la chambre est d une taille de Cage a poules ainsi que la salle de bain .. le petit déjeuner est basic , le staff est cool et pro .

  • Avatar Jennifer.
    1 / 5
    Le 28/06/2019 à 05:13

    Odeurs de canalisation pourri La clim ne fonctionne pas Machine a café hors service Beaucoup de passage de voitures À éviter si on est claustrophobe Heureusement le personnel est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

  • Avatar Magali.A
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 14:40

    Bon on en a pour le prix. Un café à lapin pour la nuit. Bruyant à cause de la route malgré le double vitrage. Accueil très sympathique malgré tout.

  • Avatar Lauris.a
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 17:24

    Très bon rapport qualité prix petit déjeuner correct mes le plus décevant c d'acheter sais serviettes à l'hôtel si on Nantes n'a pas pris chez soi l'hôtel Nant prête plus

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–19:00
Mercredi 09:30–19:00
Jeudi 09:30–19:00
Vendredi 09:30–19:00
Samedi 09:30–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Le Relais des Maures

    (61 Avis)

    Un petit paradis. ...

  • Latest Listing

    Hôtel les Eucalyptus

    (42 Avis)

    Bon et pas cher !! ...

  • Latest Listing

    Cap Sud

    (2 Avis)

    C'est le pire endroit où j'aie séjourné de ma vie, les chambres étaient super sales, il n'y avait pas de draps et les matelas étaient jaunes et malodorants. Les chambres étaient fermées et pleines d'insectes : araignées, fourmis, lézards... Dégoûtant. Les toilettes étaient sales et on ne pouvait pas vraiment s'asseoir sur les toilettes. La cuisine "commune" n'avait même pas de tasses, de verres ou de couteaux... c'était super sale et celle qui devait nettoyer se plaignait tout le temps qu'elle devait nettoyer et nous demandait 60 € pour nettoyer la chambre et le disait était un service "privé" 😐😐 Les horaires de la laverie ne sont pas respectés et ils ouvrent quand ils veulent.. Dans la cuisine commune un homme dormait sur la salle à manger 🤔🤔🤔 Mon ami s'est fait briser la vitre de sa voiture sur le parking et le propriétaire lui a dit qu'il n'aurait pas dû la laisser là 😑😑😑😑😑😑😑 Nous avons été expulsés de la zone commune où se trouve la piscine pour avoir un chiot qui dormait dans la chaise et qui avait 5 mois. TOUT CELA; PERSONNE NE PARLE ANGLAIS OU TOUTE AUTRE LANGUE QUE LE FRANÇAIS, Disons juste qu'il est impossible de communiquer avec les autres.. Je ne donne pas 0 étoiles à cet endroit parce que vous ne pouvez pas. . Mais ne gâchez pas vos vacances en venant à cet endroit car cela n'en vaut pas la peine. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Richiardi

    (100 Avis)

    Pas très propre.....Plutôt vieux et usé. Très déçu :-(...

  • Latest Listing

    Les Roches

    (1 Avis)

    J apprécié le magasin pour ses produits de bonne qualité. Quant au restaurent toujours satisfaite aussi bien pour les saveurs, la quantité dans les assiettes et le service...

  • Latest Listing

    Soleil Vacances - Hôtel Soleil de Saint Tropez

    (100 Avis)

    Nous avons passé un superbe week-end les prestations ont été à la hauteur de notre demande. Avec un personnel très accueillant et disponible. Nous avions pris un petit déjeuné, super bien garni avec un excellent choix ! Nous recommandons et reviendrons. Merci pour cette belle expérience dans les hôtels Sowell !...

📅 Vérifier la disponibilité